Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 11-05-2021

(11-05-2021, 12:03 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Suite particulière, la famille Gillard a été victime d'un incendie dans lequel elle a perdu toutes ses affaires.
Stéphanie et Julien acceptent que cette famille puisse déjà occuper la maison de leurs parents le soir même. Ils ont le cœur sur la main.
Cette famille est accueillie comme il se doit et elle est invitée à partager le souper avec la famille de Phil et Julien.
Merci Philou pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui la famille Gillard a de la chance dans son malheur, elle a un toit pour la nuit et bien entendu pour les jours qui suivent.
Stéphanie et Julien ont bien entendu accepté que la famille Gillard puisse aménager le soir même, ils ont le cœur sur la main.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-05-2021

Nous passons à table. Les convives sont étonnés de voir que la viande est cuite juste comme il faut ! Les morceaux sont cuits différemment selon la nature de la viande. Tout le monde s’y retrouve.

Les parents Gillard sont impressionnés de voir comment Stéphanie et Julien s’occupent de la succession. Ils se rendent compte que ce n’est pas évident et que papa y est pour beaucoup. Ils remercient aussi pour les vêtements qui sont à disposition. Nadine répète qu’elle donnera une compensation pour les effets qui seront repris.

Les discussions vont bon train entre les adultes. Les enfants Gillard ne sont pas difficiles, ils mangent de tout, sans rechigner. Je remarque cependant que Jean me regarde souvent de même que Julien. Je me demande pourquoi ! Est-il en train de se poser des questions sur le fait que nous soyons homos ? C’est vrai qu’à 13 ans c’est l’âge où les hormones travaillent beaucoup dans ce corps d’ado en devenir ! Nous passons au dessert, c’est une salade de fruits concoctée par maman et Delphine.

Il se fait tard et nos invités repartent. Ils vont passer leur première nuit dans la maison d’enfance de Stéphanie et Julien. Je suis certain que ça fait leur fait quelque chose ! Je pense qu’il est temps d’aller nous doucher et ensuite nous mettre au lit. Je propose à mon Juju d’amour de nous doucher au rez-de-chaussée avant de monter dans ma chambre : proposition acceptée !

Nous sommes ensemble sous le jet d’eau dans la douche à l’italienne de la chambre médicalisée. Nous nous savonnons mutuellement. Inutile de dire que nos attributs ont pris de proportions non négligeables ! Je pose ma main sur le pénis dressé de Julien et je commence des mouvements d’aller et retour le long de cette belle hampe. Sans attendre Juju fait de même avec mon appendice gorgé de sang. Nous nous masturbons en nous regardant dans les yeux. Nos respirations se sont accentuées, nos râles de satisfaction se font de plus en plus sonores ! Nos bouches se rapprochent, nos lèvres se touchent, elles se collent et se décollent pour enfin rester soudées laissant alors passer nos langues qui entrent dans une sarabande déjà mille fois exécutée. Nos mains restent actives et s’occupent de nos phallus. Nous doigts s’attardent parfois sur nos capuchons roses, les caressant pour notre plus grand bonheur. Nous sommes comme transportés sur une autre planète, un monde différent, notre monde de bonheur et de sensations divines. Juju accélère le mouvement, je me calque sur son rythme et c’est donc à l’unisson que nous nous approchons de la jouissance, de l’orgasme tant attendu depuis des heures et des heures ! Ça y est, nous avons dépassé le stade de non-retour, nos muscles se contactent et c’est dans un râle commun que nous jouissons de concert ! Nos bouches se retrouvent et nous nous embrassons sans retenue. Nous attendons un moment que la pression retombe pour enfin nous laver et effacer toute trace de notre jouissance.

Nous avons le sourire aux lèvres en quittant cette pièce. Nous nous dirigeons vers l’escalier et nous le montons doucement, rien qu’à deux. Ce n’est quand parvenant à l’étage qu’on entend papa nous demander si nous avons besoin d’aide. Nous le remercions et nous entrons dans ma chambre. Nous nous couchons sur mon lit et nous nous embrassons avant de nous glisser, nus, sous la couette !

Le jour est levé. J’ouvre les yeux et je vois que Julien me regarde. Nos regards se croisent : les yeux de Julien sont remplis d’étincelles, signe qu’il apprécie d’être là, couché à côté de moi ! Je sais qu’il m’aime et je fais passer le même message par mes yeux. Nos visages se rapprochent, nos lèvres se frôlent, elles se touchent, elles se collent et enfin restent soudées pour un baiser qui ne fait que commencer. Nos langues passent le passage émaillé pour enfin se retrouver. Elles s’enroulent l’une dans l’autre, elles entrent dans une folle farandole mille et mille fois dansée. Nos yeux sont fermés, nous sommes dans notre bulle, dans notre monde d’amour. Je ne sais pas depuis combien de temps nous nous embrassons, mais je resterais bien volontiers comme ça toute ma vie !

Nous sommes sortis de notre rêverie par les bruits qui proviennent du hall de nuit. Les deux filles sont déjà levées et elles parlent à haute voix. C’est semble-t-il une discussion concernant la maison et certains objets à récupérer. Nous décidons de nous lever. Nous passons par la salle de bain, question de se rafraîchir. J’aide mon Juju pour se laver sous la douche car aucune barre de maintient n’y est implantée. Nous nous habillons ensuite en vue de rejoindre le reste de la famille pour le petit déjeuner. Alors que nous avançons vers l’escalier, nous voyons maman qui vient à notre rencontre. Nous lui disons bonjour et l’embrassons. Elle m’aide pour que Julien puisse descendre en toute sécurité.

Nous saluons les deux filles. Papa est déjà parti car il avait un rendez-vous de travail. Je vois que les filles sont taiseuses, elles ont la mine renfrognée, se seraient-elles disputées ? Si c’est au sujet de la maison, c’est dommage car tout semblait bien se passer. Je vois que Julien a aussi un regard interrogateur vis-à-vis de sa sœur, mais il ne dit rien. Je pense qu’il ne souhaite pas rentrer dans une discussion ne connaissant pas les tenants et les aboutissants ! Bref le premier repas de la journée se passe dans une atmosphère assez pesante.

Ayant à peine fini de manger, les filles quittent la table et sortent dans le jardin. Je suis certain que c’est pour que nous n’entendions pas ce qu’elles se disent. Cela ne fait rien j’aide maman à débarrasser la table et à tout mettre dans le lave-vaisselle. Ensuite j’aide Juju à aller dans la chambre médicalisée car le nouveau kiné va bientôt arriver pour la rééducation.

On sonne à la porte, je vais ouvrir car c’est l’heure prévue de la séance pour Julien. J’ouvre la porte et je vois un homme, la quarantaine, chauve et portant le collier. Il est assez trapu et fait environ un mètre septante-cinq. Il a avec lui un sac de sport. Il me sourit, il a l’air assez sympa. Il se présente :

Mar : « Bonjour, je suis Martin DELPORTE, le kiné.

Moi : Bonjour, je suis Philippe, ou Phil pour les habitués.

Mar : Oui, c’est juste mon frère m’avait parlé de toi.

Moi : Votre frère ?

Mar : Oui, je suis le frère du Docteur Simon DELPORTE, votre médecin de famille !

Moi : Woua, désolé, … bienvenue, entrez !

Mar : Je viens pour Julien DUMOULIN.

Moi : Oui, nous vous attendions. Je vais vous conduire à lui.

Mar : Merci.

Je précède le kiné et le conduis jusqu’à Julien. Je frappe à la porte et entre accompagné de Martin DELPORTE. Julien salue le nouvel arrivant. Je le présente :

Moi : Juju, c’est le nouveau kiné, c’est Martin DELPORTE, le frère de notre médecin de famille.

Mar : Bonjour Julien. Je suis là pour peaufiner ta rééducation. Tu es presque au bout à ce qu’on m’a dit.

Jul : Bonjour monsieur.

Mar : Tu peux m’appeler par mon prénom, Martin.

Jul : Parfait Martin.

Moi : Je vous laisse. À toute ! »

Je sors et referme la porte. Il a l’air vraiment sympa ce Martin. Je rejoins maman et je lui explique la venue du kiné en lui précisant qu’il est le frère de notre médecin. Maman était au courant, c’est le docteur Simon DELPORTE qui a conseillé son frère car il est habitué à finir les rééducations de personnes ayant subi un traumatisme tel que celui de mon chéri.

Un bon quart d’heure après le début de la séance de kiné, je vois que Julien et Martin sortent de la maison et vont dans le jardin. Julien est nu-pied et déambule sur la pelouse, Martin étant à côté de lui pour le retenir s’il le fallait. Juju n’est pas avec ses béquilles, il se tient debout sans rien pour se retenir à part le bras de Martin qui est à quelques centimètres de sa main droite. Je me dis que c’est fort d’aller si vite pour que Julien retrouve de la mobilité. Martin est kiné, donc il sait très bien ce qu’il fait, de plus, connaissant le docteur Simon DELPOPRTE, il sait qu’on peut compter sur son professionnalisme pour mener à bien sa mission. Je rejoins maman et lui fait part de ce que j’ai vu. Elle regarde et est aussi interpellée par ce qu’elle voit. Elle pense la même chose que moi, c’est qu’il y va « franco » le nouveau kiné.

L’heure de rééducation est terminée. Julien est épuisé, il s’assied sur une chaise de la salle à manger. Il est en nage ! Il va devoir prendre une bonne douche. Martin dit à Julien :

Mar : « Tu as très bien travaillé Julien. Demain nous ferons des exercices dans la piscine.

Jul : Merci Martin, je suis claqué !

Mar : Je veux bien te croire mais je trouve que tu as déjà très bien progressé.

Jul : Merci.

Mar : (Martin s’adresse à maman) Bonjour madame.

Mam : Bonjour monsieur, je vois que tout se passe bien. Votre frère m’a dit tout le bien de votre méthode de rééducation, alors nous comptons sur vous pour que Julien soit vite sur pieds.

Mar : Pas de souci, je pense que dans huit à dix jours il sera capable de se promener sans aucune difficulté.

Mam : Merci à vous. Donc demain c’est du travail en piscine avec Julien ?

Mar : Oui parfaitement, le travail dans l’eau permet de progresser d’une autre façon en fonction de la résistance de l’eau mais aussi de sa portance relative.

Mam : Parfait. Bonne journée et à demain.

Mar : Bonne journée à vous tous, à demain. »

Je reconduis Martin à la porte de la maison et rejoins ensuite Juju. Il est lessivé. Il me demande de l’aider pour aller se doucher dans la chambre médicalisée. Je l’accompagne et je lui donne sa douche. Une fois séché Julien s’allonge sur le lit pour récupérer un moment. Je lui dis que je viendrai le chercher peu avant le dîner. Je laisse mon chéri se reposer après tous les efforts consentis lors de sa séance de kiné.

Comme il fait bon, je compte en profiter. Je préviens maman que je vais me plonger dans la piscine. Je vais donc me mettre à l’eau, nu comme d’habitude, pour profiter de ce moment pour me relaxer moi aussi. Alors que je barbote, j’entends les deux filles qui discutent toujours. Je ne m’en mêle pas, elles sont assez grandes pour trouver une solution. Il sera encore temps que les parents s’en occupent si le besoin s’en fait sentir.

Je sors de l’eau et me sèche. Je rentre dans la maison et j’aide maman à la préparation du repas. Ce midi c’est un plat froid, soit du pain de viande accompagné de salade, de tomates, de carottes rappées et de betteraves rouges au vinaigre ainsi que de pommes de terre à la mayonnaise. Je m’occupe de couper les tomates en rondelles et de mettre par-dessus des petits oignons finement coupés, des radis en lamelles, des éclats de noix et du persil. Chacun mettra de la vinaigrette en fonction de ses goûts. Ah oui, il y a trois sortes différentes.

Je vais dans la chambre pour réveiller Julien. Il dort et c’est doucement, en lui caressant le visage et les cheveux, que je réveille mon joli petit loir. Une fois les yeux ouverts, Juju s’avance vers moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Nous nous embrassons à pleine bouche. Un fois notre baiser terminé, je signale à mon chéri qu’il est temps d’aller manger. Je l’aide à se lever. Julien semble beaucoup plus stable sur ses pieds. Il s’aide quand même de ses béquilles. Nous nous rendons sur la terrasse après nous être rhabillés.

En arrivant sur la terrasse je vois que papa est déjà revenu et qu’il discute avec maman. Je vais embrasser mon père, Julien me suit et fait de même. Papa nous sourit, il nous regarde et son sourire s’élargit encore ! Je regarde Juju qui lui aussi me regarde, nous nous demandons pour quelle raison il nous dévisage ainsi, d’une manière si souriante avec peut-être les yeux plus brillants que d’habitude ! Puis papa nous dit :

Pap : « J’ai devant moi deux garçons supers. Votre entente, votre disponibilité fait tellement plaisir à voir. L’un soutient l’autre, mais l’autre apporte lui aussi une autre forme de soutient. J’ai l’impression que j’ai deux pièces de puzzle devant moi et qu’elles s’emboitent parfaitement. Je suis très fier de vous !

Jul et moi : Heu … (nous ne savons pas dire un mot).

Mam : Oui les garçons vous êtes un exemple d’amour partagé pour nous. Vous n’êtes pas que vous deux, vous êtes deux avec nous, avec la famille. Toujours à songer aux autres.

Pap : Oui, je vous trouve tous les deux bien plus fort que nous. Toi Julien, toi qui as souffert dans ta chair mais aussi dans ta conscience à la suite de cet abominable accident, mais toi aussi Phil, tu es resté non seulement au chevet de ton chéri mais aussi tu as aidé Stéphanie et ta sœur.

Mam : Julien tu as fait preuve d’une telle abnégation face à l’épreuve que tu vivais. Phil tu as su trouver ta place sans être trop envahissant en laissant les autres respirer. Vous êtes tous les deux incroyables.

Pap : Nous tenions, votre mère et moi à vous le dire, car vous méritez d’être ainsi félicités. Je ne doute pas que l’avenir sera plus rose tant pour vous deux que pour vos sœurs !

Moi : Merci. Vous pouvez être certains que nous allons Juju et moi croquer la vie à pleines dents en restant attentifs aux autres et à rester sur le droit chemin !

Jul : Je ne sais pas quoi dire. Je pense que « merci » est le mot qui convient. Merci Maman Fanny, merci Papa Alain !

Je vois des larmes qui coulent doucement sur les joues de mon chéri. Mes yeux s’humidifient aussi, je ne peux retenir mes larmes après les propos de mes parents, de nos parents. Nous nous enlaçons tous les quatre.

Pap : Nous serons toujours là pour vous, ça vous pouvez y compter.

Moi : Merci Papa, merci Maman.

Je vois que les filles reviennent près de nous. Elles n’étaient pas loin, elles se trouvaient à côté du pare-vent de la terrasse. Elles ont les yeux rouges, elles ont pleuré elles aussi. Delphine vient près de maman et lui fait un câlin. Puis elle dit :

Del : Je vous demande de bien vouloir m’excuser pour mon comportement. Nous avons agi comme des gamines.

Sté : Oui, je vous demande aussi de m’excuser. Je dois être honnête et vous dire que je n’ai fait que penser à moi ces derniers jours.

Mam : Je vous comprend les filles, mais que s’est-il passé pour que vous vous disputiez comme ça ?

Sté : J’en ai trop fait, ou disons que j’en ai trop demandé à Delphine. J’envahissais de plus en plus son domaine, ses affaires. Je voulais tout avoir près de moi dans la chambre que nous partageons.

Mam : Je vois ce que tu veux dire Stéphanie. Je sais que ce n’est pas évident pour une jeune fille de vingt ans de devoir changer beaucoup de choses dans sa vie et de partager des moments difficiles avec les autres.

Del : Nous avons trouvé un modus vivendi pour que nous ayons notre place chacune dans notre couple mais aussi avec vous.

Sté : Je veux demander à Julien et à Phil aussi de m’excuser pour mon comportement. Je me rends maintenant compte de la complicité et de l’engagement qui vous unis. Phil tu t’es dévoué pour mon frère au-delà de ce qu’on peut imaginer. J’ai entendu les paroles que tes parents ont prononcées il y a quelques minutes. Pour moi aussi vous êtes tous les deux extraordinaires.

Jul : Merci Steph, merci Delphine, bien entendu qu’on sait que ça n’a pas été facile pour vous non plus. Je sais que Phil ne dira rien, il est trop sensible.

Moi : Heu, mais non …

Jul : Tu vois mon amour, tu es tellement occupé à penser aux autres, qu’il va être temps que je sois sur pieds pour que je m’occupe un peu de toi ! »

Éclats de rire général. Moi je suis devenu de plus en plus rouge. Je sais bien que je suis sensible, mais c’est dans ma nature. J’ai compris pourquoi les parents nous ont fait ce laïus, ils voulaient qu’on sache qu’ils sont très fiers de nous. Puis les filles aussi ont eu leur part de soucis. Nous sommes une famille unie, nous pouvons compter sur tous les membres pour nous soutenir mutuellement. Je suis fier de mes parents.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 12-05-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Le repas avec la famille Gillard s'est bien passé.
Les deux amoureux prennent une bonne douche au rez-de-chaussée. Ils en profitent pour se donner du plaisir.
Au matin c'est l'arrivée du nouveau kiné, Martin Delporte qui n'est autre que le frère du Dr Simon Delporte le médecin de famille.
Très belle discussion en famille où des éloges sont faites envers Phil et Julien.
Les deux semblent s'être calmée et le malaise est apaisé entre elles.
Tous les feux semblent au vert pour que cela se passe de mieux en mieux pour toute la famille.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 12-05-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Cela doit évidemment troubler les enfants de se retrouver en présence d’homosexuels. Je ne sais plus à quel âge j’avais pris conscience de l’homosexualité, pas de la mienne mais de celles des autres. Il me semble avoir demandé une fois à ma mère si deux hommes pouvaient se marier, j’étais encore jeune et cela n’avait rien à voir avec la sexualité. Même si les enfants connaissaient l’homosexualité, ils pouvaient en avoir une vision faussée, celle de « folles » efféminées qui ne correspondaient pas du tout à Phil et Julien.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-05-2021

(12-05-2021, 11:50 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Le repas avec la famille Gillard s'est bien passé.
Les deux amoureux prennent une bonne douche au rez-de-chaussée. Ils en profitent pour se donner du plaisir.
Au matin c'est l'arrivée du nouveau kiné, Martin Delporte qui n'est autre que le frère du Dr Simon Delporte le médecin de famille.
Très belle discussion en famille où des éloges sont faites envers Phil et Julien.
Les deux semblent s'être calmée et le malaise est apaisé entre elles.
Tous les feux semblent au vert pour que cela se passe de mieux en mieux pour toute la famille.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Super ton résumé. Oui la venue de la famille Gillard s'est bien passée!
Phil et Julien se sont câlinés pour leur plus grand plaisir!
Le nouveau kiné, Martin Delporte est arrivé, il va donner un coup d'accélérateur à la revalidation de Julien.
Belle explication au sein de la famille, cela permet de maintenir un bon climat entre tous es membres!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-05-2021

(12-05-2021, 11:55 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Cela doit évidemment troubler les enfants de se retrouver en présence d’homosexuels. Je ne sais plus à quel âge j’avais pris conscience de l’homosexualité, pas de la mienne mais de celles des autres. Il me semble avoir demandé une fois à ma mère si deux hommes pouvaient se marier, j’étais encore jeune et cela n’avait rien à voir avec la sexualité. Même si les enfants connaissaient l’homosexualité, ils pouvaient en avoir une vision faussée, celle de « folles » efféminées qui ne correspondaient pas du tout à Phil et Julien.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Les plus jeunes ne savent pas grand chose de l'homosexualité. Dans les années 60 et 70, seuls les "folles" montraient l’extravagance efféminée qui ne sont que la partie visible de ce qu'il peut se passer entre deux hommes.
Ce n'est que quand j'ai été jeune ado que j'ai compris qu'il n'y avait pas que des "folles" mais bien des garçons qui s'aimaient et que cela n'était pas bien vu.
Cela m'a permis de passer le pas et de découvrir qu'on peut aimer un garçon sans pour autant être exubérant et garder une certaine distance pour ne rien montrer au risque de se faire vilipender par des personnes qui ne peuvent pas comprendre.

Il en est tout autre pour Phil et Julien dans mon récit!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 14-05-2021

Nous passons à table. Les filles ont l’air de s’être réconciliées. Le sourire sur leur visage est nettement plus beau que la tête qu’elles tiraient. Julien explique à papa sa séance de rééducation et de l’échéance qui approche, soit celle où il pourra être sur ses pieds. Maman et Stéphanie s’entendent pour reprendre deux ou trois objets à la maison qui a été louée à la famille Gillard. Moi je suis dans mes pensées, je fais une rapide évaluation de ces huit semaines !

Mam : « Phil, oh Phil tu rêves ?

Moi : Oups, pardon, j’étais occupé à penser à ces vacances, enfin c’est plus à ces dernières semaines.

Mam : Je me doute bien qu’elles ne vont pas te laisser de bons souvenirs. Peut-être la satisfaction du devoir accompli !

Moi : Oui, c’est bien ça. S’il fallait le refaire, je le referais parce que j’aime Juju.

Jul : Oh Phil, si tu savais combien je t’aime, comme tu es pour moi un amour. Jamais, oui jamais tu n’as cessé de m’aider, non seulement pour me déplacer, me laver, mais aussi psychologiquement. Je sais que tu m’aimes plus que tout. Je sais que je t’aime mais cependant je ne sais pas si j’aurai eu le courage de faire comme toi et dont tu as fait preuve durant des semaines en t’occupant de moi mais aussi de ma sœur. Ça devait être nos premières vacances ensemble, il n’en fut rien.

Moi : Tu n’as pas à être désolé. Tu n’es responsable de rien. C’est la faute à pas de chance !

Jul : J’ai vraiment hâte de pouvoir me bouger tout seul pour que tu puisses être tranquille et que tu t’occupes plus de toi.

Moi : Je le sais Juju. Bon je vais quand même manger un bout. »

Nous poursuivons donc le repas en parlant d’autre chose. Dans quelques jours ce sera la rentrée universitaire et nous devons nous y préparer. Nous aurons encore quelques beaux jours pour profiter du jardin et de la piscine. L’atmosphère est déjà un peu plus détendue autour de la table. Nous prenons un verre de vin rosé bien frais. C’est l’occasion de porter un toast : je dis : « Buvons à notre famille et à l’avenir pour qu’il soit plus rose ! » Nous buvons aussi à notre santé. Lors de ce toast, je faisais allusion à Juju et à notre vie future. Je pense que nous avons assez donné pour que nous puissions aller de l’avant, entourés de notre belle famille agrandie.

Le repas se termine. Les filles demandent à nos parents, ainsi qu’à Julien et moi, de rester assis et qu’elles s’occupent de tout. Stéphanie ajoute que nous devons attendre patiemment le café.

Je me rends compte que les filles ont vraiment trouvé un terrain d’entente et que leur « dispute » est terminée. Bien entendu il y aura toujours des points de friction, c’est comme dans tous les couples. Nous prenons ensemble une bonne tasse de café accompagnée de petits biscuits, des spéculoos évidemment.

Il est quatorze heure trente, c’est l’heure de la venue de Vital, le psy. Nous laissons Julien et Vital sur la terrasse pour sa séance.

Avec papa je relis les documents relatifs à mon inscription à l’université. Je me suis donc inscrit en chimie. Les cours vont débuter dans une vingtaine de jours. Il reste maintenant l’inscription de Julien. Il va falloir y songer car son dossier doit être remis dans deux jours. Papa me demande d’aborder le sujet avec lui dès ce soir. Il est évident que Julien doit se décider au plus vite. Je sais qu’il a parlé de faire du droit pour être avocat ou juriste. Je vais donc voir avec lui s’il est toujours partant pour entamer ces études-là.

Vital a terminé avec mon chéri et il veut me rencontrer quelques minutes pour faire le point sur ma situation, mon état mental et savoir si je suis paré pour aller de l’avant. Je fais part à Vital de la conversation tenue à table ce midi. Je précise que ce que j’ai fait pour Julien, était pour moi tout à fait normal. Je l’aime et je ressentais le besoin de l’aider au détriment de mes loisirs et autres choses parfois futiles. Mon engagement était fondé sur un amour inconditionnel. Vital saisi bien le fond de ma pensée. Il voit que je positive et que l’amour porté à mon chéri est toujours aussi fort.

Il fait beau et nous décidons de piquer une tête dans la piscine. Julien se déplace avec ses béquilles, il délaisse le plus souvent sa chaise roulante maintenant. Nous sommes nus dans l’eau et profitons des rayons du soleil pour prendre un peu de couleur. Nous sommes rejoints par nos sœurs. Elles aussi sont nues et se placent près de nous. Nous profitons du calme pour barboter tranquillement dans une eau à parfaite température, soit vingt-sept degrés.

Il est près de seize heures trente, c’est l’heure de goûter. Nous sortons de la piscine pour nous retrouver sur la terrasse. Maman a préparé du thé glacé « maison » lequel est accompagné de madeleines et de gâteaux secs. Alors que nous mangeons en papotant, maman revient avec Amandine et Joseph nos deux amis. Ils se mettent à l’aise et s’installent autour de la table et goûtent avec nous. Nous restons ainsi sur la terrasse à parler. Stéphanie et Delphine discutent avec Amandine. Nous, les garçons, nous parlons ensemble de nos futures études. Joseph s’est inscrit à l’université en vue de devenir ingénieur civil.

Vers dix-huit heures, nos deux amis souhaitent piquer une tête dans la piscine, nous les suivons donc et nous nous amusons tous les six à nous éclabousser et nous couler amicalement. Puis nous sommes rejoints par Jacques et Dimitri. Ils venaient pour prendre des nouvelles de Juju. Je suis toujours étonné par Jacques qui est resté un ami fidèle et c’est ça que j’apprécie. Bien que nous nous fussions aimés, il n’a gardé aucune rancune vis-à-vis de moi et l’inverse est vrai aussi.

Papa nous rejoint lui aussi, nous sommes neuf dans la piscine, tous en tenue d’Eve et d’Adam ! C’est en toute simplicité que nos amis ont adopté cette façon de profiter de la nature, du vent, du soleil et de l’eau sur leur corps. C’est en fait une impression de liberté qu’on ressent. C’est une liberté mentale mais aussi physique, pleine de sensations en fonction des éléments, du temps, de la température et de la présence du soleil !

Maman vient voir auprès de nous si nous comptons bientôt sortir de l’eau bientôt. Papa lui répond qu’il va quitter la piscine pour lancer le barbecue. Il en profite pour demander si les quatre amis restent pour partager le repas avec nous. Amandine, Joseph, Jacques et Dimitri acceptent volontiers. C’est incroyable de voir que nous amis aiment rester avec nous le plus longtemps possible. Je dis à Juju et aux autres que je vais donner un coups de main à papa. Delphine me regarde et me dit :

Del : « Non Phil tu restes avec tes amis et Julien. C’est à moi de m’occuper du repas, tu dois penser à toi et à Julien.

Moi : Mais tu sais que j’aime aider pour le barbecue !

Del : Je le sais, mais tu restes avec eux, Stéphanie tu m’accompagnes ?

Ste : Oui, je sors de l’eau !

Moi : Merci les filles !

Del : Tu ne dois pas nous remercier, c’est plus à nous à te faire cette remarque, tu as déjà tellement fait !

Jul : Allez-y, je m’occupe de Phil. »

Julien me saute dessus pour me couler. Je ne résiste pas et j’éclate de rire lorsque ma tête sort de l’eau. Julien a bien compris que les filles savent que je suis toujours présent et qu’il est temps que je pense un peu à moi et que je reste avec Julien pour autre chose que de l’aider ! Je suis certain qu’elles vont se débrouiller sans moi, personne n’est irremplaçable ! Je réfléchis et je pense aux parents de Julien et de Stéphanie, je me dis alors : eux sont irremplaçables. Mes yeux s’humidifient et je plonge ma tête dans l’eau pour éviter que Julien s’aperçoive de mon émoi !

Papa nous appelle pour le repas. Nous savons que nous pouvons rester comme nous sommes, soit nus ! C’est une habitude que nous avons prise lorsque nous sommes en vacances ou à la maison durant la belle période !

Je me décide de rejoindre papa pour prendre la viande qui est déjà prête à servir. Mais c’est Stéphanie qui est déjà auprès de lui. J’ai compris, je retourne sur la terrasse et je m’installe entre Julien et Amandine. Elle me regarde et dans son regard je vois qu’elle veut me dire quelque chose. Je me lance :

Moi : « Je vois dans ton regard que tu veux me parler Amandine !

Ama : Oui Phil. Je te trouve changé depuis la dernière fois.

Moi : Oui, je sais que j’aime Julien plus que tout. Le drame vécu par sa famille a fait grandir mon amour pour lui !

Ama : Je m’en suis rendu compte. Tu as un grand cœur tu sais. !

Moi : Merci Amandine, tu es une très bonne amie et une super confidente pour moi.

Ama : Je vous trouve craquants. Tu vois Jacques et Dimitri, eux aussi progressent, ils sont super amoureux.

Je regarde Jacques et je vois dans ses yeux cette lueur qui ne trompe pas, il regarde Dimitri avec tant d’insistance que son amour pour lui semble être des flèches décochées pour venir toucher le regard de son chéri ! Oui Amandine sait quand deux êtres s’aiment. Elle sait aussi ce qu’est l’amitié, elle en témoigne tellement lorsque nous nous rencontrons !

Moi : Oui, tu as raison, ils se dévorent des yeux ! Je suis tellement content pour eux.

Ama : Oui mon cœur d’artichaut. »

J’éclate de rire ce qui fait tourner les têtes vers moi. Je sais qu’elle a raison, je suis débordant d’amour pour les autres. Julien me regarde et ensuite Amandine, il a compris que nous avions eu une petite discussion entre « amis particuliers ». Voilà, tout est à table, nous commençons le repas. Je fais le tour de la table du regard et je me dis que nous avons tous de la chance de nous connaître.

Le repas et la soirée se sont très bien passés. Il va être temps de songer à nous coucher. Je vois que Juju bâille aux corneilles, il est fatigué de cette journée, après la kiné, plusieurs passages à la piscine, les visiteurs présents à la maison, …etc. Je chuchote à l’oreille de mon amour et je lui dis qu’il est plus que temps d’aller dormir, qu’il est fatigué et que demain est encore une journée qui risque d’être usante. Il est d’accord avec moi. Papa m’aide à monter Julien à l’étage, il n’a plus de force dans les jambes. Nous faisons l’impasse sur la douche, de toute manière nous sommes propres après les passages dans la piscine.

Une fois couché dans mon lit après un passage obligé aux toilettes, Juju s’endort en deux minutes. Je le regarde, il est beau mon chéri. Je sens que je vais aussi piquer du nez, j’éteins la lampe de chevet et j’entre dans le pays des rêves où je rejoins Juju.

La nuit se passe sans que nous ne nous réveillions.

Je sens qu’on me caresse la joue. J’ouvre les yeux et la première chose que je vois, c’est le visage souriant de mon amour. Il approche son visage du mien et dépose ses lèvres sur les miennes. Il se recule un peu et me dit :

Jul : « Bonjour mon ange blond !

Moi : Bonjour Juju. Tu as bien dormi ?

Jul : Oh oui, comme un bébé, j’étais vanné hier soir.

Moi : Je m’en étais aperçu. Moi aussi j’ai très bien dormi. J’ai d’ailleurs rêvé de toi !

Jul : Tu as rêvé de moi. Et c’était un beau rêve ?

Moi : Oui mon chéri, je rêvais que nous étions sur une immense plage de sable fin et que nous courrions tous les deux, main dans la main. Puis, ivres de bonheur et hors d’haleine, nous nous étions étalés sur le sable chaud pour ensuite nous embrasser !

Jul : Waouh ! J’imagine déjà la scène.

Moi : Je t’aime Juju !

Jul : Oh Phil, je t’aime aussi mon ange blond ! »

Nos visages se rapprochent doucement alors que nous nous regardons les yeux dans les yeux. Nos lèvres se touchent, nous nous donnons de petits bisous et enfin elles s’unissent, puis elles s’écartent alors pour laisser à nos langues l’occasion d’entrer dans la danse. Oui une danse mille fois répétée et toujours attendue.

Nos corps ne restent pas insensibles, nos sexes sont bandés comme jamais. Nos mains passent et repassent sur nos corps tremblants de bonheur. Nos doigts ébouriffent nos cheveux, nos lèvres ne cessent de s’embrasser, de se quitter pour mieux se rejoindre. Nos corps sont brûlants et nos appendices sont de plus en plus durs, gorgés de sang. Nos mains s’attardent alors au niveau de nos pubis et prennent alors l’objet de nos désirs. Nous nous embrassons encore et encore tout en nous caressant la verge mutuellement. Nos yeux se rencontrent à nouveau et sans un mot échangé, nous savons ce que l’être aimé désire, c’est faire l’amour ! Nous nous séparons juste le temps que je prenne le gel lubrifiant dans ma table de nuit. Pas besoin de capote, nous sommes fidèles l’un à l’autre.

Ayant le gel en main, je m’occupe de la rondelle de mon chéri. Une noisette suffira pour que je prépare l’entrée de son intimité. Julien se laisse faire, il gémit déjà. Puis ayant pu bien assouplir l’entrée de sa caverne d’amour, je mets un peu de gel sur mon pénis bandé. J’approche mon engin d’amour devant l’orifice tant convoité, puis doucement mon gland se positionne pour enfin commencer sa lente progression dans l’antre d’amour de mon chéri. Julien semble apprécier que je prenne son corps pour lui montrer mon amour. J’investis donc la place et une fois bien positionné, j’entame des mouvements de va et vient. C’est merveilleux, je me sens si bien, je me sens de plus en plus en harmonie avec mon Juju. J’alterne la fréquence et l’intensité de mes mouvements pour le plus grand bonheur de Julien et le mien aussi ! Je me rends compte que je suis aux portes de la jouissance, je ralentis l’allure et doucement je calme mes ardeurs. Puis je reprends de plus belle ma chevauchée. J’entends Julien râler de bonheur et moi aussi de mon côté de je ne suis pas en reste, je couine de plaisir. Puis je sais que je vais passer le point de non-retour, j’accélère le mouvement et dans les secondes qui suivent je laisse ma semence se libérer pour inonder les intestins de mon chéri ! Nous nous affalons alors l’un à côté de l’autre.

Le temps de reprendre des forces, c’est Juju qui s’occupe de ma rosette, qu’il prépare avec le gel. Je ressens déjà des frissons rien que par le fait que mon amour s’occupe de l’entrée de ma grotte. Après quelques minutes il me demande de bien me placer pour qu’il puisse me prendre pour m’aimer. Je sens déjà le gland qui se présente au niveau de ma collerette. Doucement le bâton de chair me pénètre pour me donner de nouveaux frissons. Je sens bien le passage de la queue de Juju dans mon orifice anal. Puis je sais que les valseuses de mon chéri viennent frapper au niveau de mon périnée. Julien débute ses mouvent d’aller et retour. Nous râlons de bonheur et de plaisir. Je commence à suer tellement j’ai chaud et que Julien me lutine avec ardeur. Je me rends compte qu’il désirait ce moment depuis longtemps, tout comme moi d’ailleurs. Je suis si heureux avec mon Juju d’amour. Nous couinons de plaisir et j’ai bien peur que toute la maisonnée soit alertée par nos ébats très sonores. Je sais qu’il va arriver au point de non-retour, mais il ne ralentit pas le cadence et dans la minute qui suit, il décharge son sperme dans mes entrailles. Nous nous affalons une nouvelle fois sur le lit. J’entends qu’il me dit :

Jul : « Je t’aime ».

Moi : Moi aussi mon amour. »

Nous nous embrassons avec fougue en nous laissant le temps de récupérer. Nos regards sont fixés sur l’être aimé. Nous nous tenons par la main, n’échangeant plus par la parole, mais bien par le regard. Puis je prends de quoi essuyer ce qui ressort de nos fondements. Nous nous levons pour prendre une bonne douche bien méritée.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 14-05-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil est dans les nuages, il pense à tout ce qui s'est passé durant les dernières semaines.
Belle conversation entre les deux garçons et la maman.
Vital, le psy, est venu pour Juju mais il veut parler aussi avec Phil quelques minutes.
Les filles demande à Phil de rester dans la piscine avec Julien et les amis, c'est à elles à prendre la préparation du souper en charge. Elles veulent que Phil pense un peu à lui aussi.
Au soir, Julien s'endort très vite. Ce n'est que le matin que les deux amoureux se donnent l'un à l'autre pour leur plus grand bonheur.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 14-05-2021

(14-05-2021, 02:23 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil est dans les nuages, il pense à tout ce qui s'est passé durant les dernières semaines.
Belle conversation entre les deux garçons et la maman.
Vital, le psy, est venu pour Juju mais il veut parler aussi avec Phil quelques minutes.
Les filles demande à Phil de rester dans la piscine avec Julien et les amis, c'est à elles à prendre la préparation du souper en charge. Elles veulent que Phil pense un peu à lui aussi.
Au soir, Julien s'endort très vite. Ce n'est que le matin que les deux amoureux se donnent l'un à l'autre pour leur plus grand bonheur.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Phil et Julien vivent une histoire d'amour très fusionnelle. Phil s'est dévoué corps et âme pour son amoureux, pour Julien. Leur relation s'est renforcée et Phil sait qu'il refaire la même chose sans hésiter une seule seconde!
Toute la famille de Phil sait l'engagement qu'il a pris envers Julien. Chacun des membres de la famille souhaite que Phil puisse enfin souffler et penser un peu à lui-même.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 14-05-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

La scène de ménage est terminée entre les filles, ça peut arriver dans tous les couples. La journée se poursuit calmement, Phil pense à l’inscription  de Julien à l’université, nouvelle étape de leur vie.

Julien est fatigué le soir et s’endort rapidement. Phil rêve de nouveau à la plage de sable fin, mais il n’attend pas ce moment-là pour explorer le corps de son ami. Il le fera peut-être derrière une dune plus tard.

Je te souhaite un très bon week-end.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 15-05-2021

(14-05-2021, 06:37 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

La scène de ménage est terminée entre les filles, ça peut arriver dans tous les couples. La journée se poursuit calmement, Phil pense à l’inscription  de Julien à l’université, nouvelle étape de leur vie.

Julien est fatigué le soir et s’endort rapidement. Phil rêve de nouveau à la plage de sable fin, mais il n’attend pas ce moment-là pour explorer le corps de son ami. Il le fera peut-être derrière une dune plus tard.

Je te souhaite un très bon week-end.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui des scènes de ménage il y en a dans tous les couples. Les deux filles se sont rabibochées.
Julien doit terminer son dossier d'inscription à l'université. Phil se charge de le lui rappeler.
La journée fut longue, kiné, piscine, etc... Julien est fatigué et s'endort le premier.
Phil rêve de la plage sur laquelle il court avec Julien profitant du vent et du soleil avant de rouler dans les dernières vagues.
Au réveil les deux amoureux s'aiment. Le feront-ils derrière une dune, plus tard, avant de rouler dans les vagues?
Nous le saurons dans quelques dizaines de pages!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 17-05-2021

Nous sommes descendus au rez-de-chaussée pour rejoindre le reste de la famille pour prendre le petit déjeuner. À voir la tête des deux filles ainsi que celle de maman, j’ai tout de suite compris qu’elles toutes avaient entendu nos ébats. Nous sommes, Julien et moi, devenus rouges comme des pivoines ! Nous faisons la bise à maman et aux filles et prenons place à table. Maman nous dit :

Mam : « Vous n’avez pas été discrets ce matin.

Moi : Désolé !

Mam : Bon, je veux bien prendre ça pour des excuses, mais essayez de faire attention la prochaine fois.

Jul : Nous sommes vraiment désolés ! Promis nous allons faire attention pour les autres fois.

Mam : J’y compte bien.

Nous sommes de plus en plus stressés, nous ne nous attendions pas à une telle réaction. Maman nous regarde et se met à rire ! Je regarde Juju, nous nous demandons ce qui se passe. Puis les filles elles aussi se mettent à rire. C’est enfin Delphine qui nous dit :

Del : On vous a bien eus. Nous vous avons entendu, mais cela ne nous a pas dérangés. Au moins on sait que vous vous aimez et que Julien est en meilleure forme qu’hier au soir !

Jul : Oh là, c’est malin !

Moi : Je me demandais ce qui se passait ! Vous nous avez effectivement bien eus !

Mam : Allez les garçons, c’est fini, c’était juste pour vous faire mousser.

Moi : C’est réussi maman. »

Je me lève et je lui fait un gros câlin. Julien me suit et fait de même. Nous nous rasseyons et enfin nous prenons notre petit-déjeuner. Une bonne tasse de café et des tartines à la confiture pour Julien, pour moi c’est du café et des tartines au fromage. Nous regardons l’heure et dans une bonne heure c’est l’arrivée de Martin le kiné.

Avant que Martin n’arrive, nous nous installons dans le salon et mettons un disque de Beatles, soit « Let It Be ». Je sais que maman aime bien ce groupe génial. Elle est allée le voir en concert avec papa quand ils étaient partis au Royaume Uni. Nous étions restés avec mon frère et ma sœur chez nos grand parents une huitaine de jours.

Voilà qu’on sonne à la porte. Je vais ouvrir, c’est bien entendu Martin qui est arrivé. Je le conduis auprès de Julien. Ils se rendent dans la chambre médicalisée pour débuter les exercices. Je pense qu’ils iront à la piscine un peu plus tard. Je vais près de maman qui est dans la cuisine. Elle prépare déjà le repas. En fait elle cuit déjà un pain de viande pour qu’il soit servi froid au souper. Pour midi c’est une salade césar accompagnée de toasts. Je m’occupe alors de la salade non sans avoir mis un autre disque de Beatles, « Abbey Road ». C’est très agréable de cuisiner en musique, maman est ravie tout comme moi d’ailleurs.

Après vingt minutes, Martin quitte la chambre et patiente un moment car Julien se prépare pour aller dans la piscine pour les exercices. Juju a préparé ce matin un bermuda assez large pour aller dans l’eau. Je ne sais pas si Martin aurait apprécié qu’il soit à poil pour sa rééducation. Je vois qu’ils se rendent au jardin. Julien entre dans l’eau et Martin y descends lui aussi vêtu d’un short.

Puis une bonne dizaine de minutes plus tard, j’entends Julien m’appeler. Je sors pour rejoindre mon chéri et voir ce qu’il veut. Lorsque j’arrive à la piscine je vois que Martin attend au bord tandis que Julien, toujours dans l’eau, tient son bermuda dont l’élastique a lâché. Je me mets à rire. Je dis alors :

Moi : « Hé bien Juju, tu as un souci avec ton bermuda !

Jul : Oui, il faudrait que tu ailles chercher un short pour moi.

Moi : OK, mais tu pourrais poursuivre sans rien, à moins que Martin y trouve à redire.

Mar : Si je comprends bien, Julien est d’accord pour poursuivre les exercices, nu !

Jul : Oui, à moins que ça vous dérange !

Mar : Pas le moins du monde. Vous faites du naturisme ?

Moi et Jul : Oui !

Mar : Oups, pas de souci, vous pouvez vous dévêtir, je suis aussi naturiste ! »

Julien ôte son bermuda, Martin hésite et enlève son short. Je fais la même chose et je rejoins mon chéri dans la piscine. Martin poursuit la rééducation de Juju en tenue d’Adam. J’aide Martin à maintenir par moment Julien pour certains exercices plus particuliers. Il est vrai que les mouvements dans l’eau sont différents que ceux faits en dehors. Je vois que Julien en veut, il s’applique et fait ce qu’il faut pour se réapproprier son corps et l’usage de ses membres. Martin est content de voir les progrès qu’il fait. Il va être temps de sortir de l’eau. Martin a prévu de faire cinq minutes de marche dans la pelouse. Il me demande s’il faut se rhabiller ou pas. Je lui dis que nous pouvons rester nus, car nous avons l’habitude d’être ainsi le plus souvent possible lorsqu’il fait beau.

Je retourne à la maison et je demande à Maman des draps de bain pour nous essuyer. En prenant les trois essuies, maman me dit que nous avons bien fait de nous mettre nus pour les exercices dans la piscine.

Julien termine sa séance de kiné moins fatigué que la veille. Martin le félicite des progrès qu’il réalise de jour en jour. Je suis moi-même étonné de voir la progression de mon chéri vers la guérison totale ! Bref nous nous sommes essuyés avec les draps de bain que maman m’a donnés. Martin se rhabille et reprend ses affaires. Il trouve maman et discute avec elle. Il semble impressionné par le volonté de Juju d’atteindre le but final, soit d’être à nouveau autonome. Puis il s’excuse de s’être mis nu pour la rééducation de Julien dans la piscine. Il dit qu’il est naturiste et que ça lui a semblé normal de se dévêtir sachant que Julien et Phil sont adeptes du naturisme ! Maman lui dit qu’elle a trouvé ça dans l’ordre des choses !

Une fois que Martin soit parti, maman nous demande de ne pas exagérer et de rester calme. Elle ajoute que Julien a aussi besoin de repos après cette séance de kiné. Juju et moi nous nous installons sur la pelouse à proximité du saule pleureur et nous discutons de tout et de rien. Je me souviens que Papa m’a demandé de sensibiliser mon chéri pour qu’il clôture le dossier d’inscription à la faculté de droit, je lui dis alors :

Moi : « Tu sais Juju que ton dossier pour la fac doit être rendu dans deux jours.

Jul : Oh, j’avais oublié. Tu sais Phil je n’ai plus la notion du temps. Je vais m’y atteler, il est presque complet !

Moi : Tu sais que c’est important pour ton avenir. Je vois que tu progresses pour être à nouveau d’attaque.

Jul : Merci, je fais ce qu’il faut, j’ai compris que c’est à moi de prendre les choses en main pour mon avenir.

Moi : Tu ne peux pas savoir comme j’en suis heureux !

Jul : Je m’en doute, tu es si attentif à moi et aux autres !

Moi : Ici, c’est que je t’aime Juju et que je veux que toi aussi tu puisses t’épanouir !

Jul : Merci pour tes gentilles paroles. Bon, dans une demi-heure on rentre et on finit mon dossier.

Moi : Super ! »

Je me penche vers mon chéri et je dépose mes lèvres sur les siennes. Nous nous embrassons avec fougue. Je reconnais bien là mon chéri. Il a décidé d’aller de l’avant et de mettre toutes ses chances de son côté. Nos mains s’égarent sur nos corps dénudés. Nos phallus eux aussi se sont dressés, mais je pense que ce n’est pas le moment ni même l’endroit idéal pour se donner du plaisir. J’en fais part à Julien et nous laissons retomber la pression. Je lui susurre à l’oreille qu’après le dîner, comme pendant la sieste, par exemple, nous pourrions peut-être en profiter pour nous rapprocher pour quelques câlins plus appuyés ! Juju affiche alors un sourire qui en dit long !

Il est temps de rentrer et de clôturer le dossier de mon chéri pour la rentrée académique à la Faculté de Droit. Julien met donc la touche finale à son dossier. Il devait y mentionner les référence de ses parents et il s’est attaqué à la case prévue pour mentionner les tuteurs légaux. Je m’en doute que ce n’est pas évident pour lui. Bref tout est complet. Julien ne ferme pas l’enveloppe, laissant à Papa l’occasion de bien vérifier et de voir si tout est en ordre.

Nous nous installons ensuite dans le salon et je mets un autre vinyle sur la platine, un disque de Deep Purple « Made In Japan ». Nous écoutons ce superbe condensé des concerts que ce groupe a réalisé au Japon. Nos sœurs rentrent et se joignent à nous pour écouter la fin de la face « B ». Dans quelques minutes il va être temps de passer à table et donc de donner un coup de main à maman.

Nous apportons donc notre aide pour dresser la table. Nous mangeons la salade césar que j’avais préparée en matinée. Nous bavardons entre nous et Julien avertit maman que son dossier est complet pour son inscription définitive à la fac de droit. Maman est ravie de même que Stéphanie. Elle se lève et va donner un bisou sur sa joue. L’atmosphère est à la détente, à la respiration, à l’envie d’aller de l’avant et de faire abstraction du passé. Enfin rien que des pensées positives !

Nous débarrassons la table et ensuite nous montons Julien et moi à l’étage pour rejoindre ma chambre, non « notre chambre » !

Nous nous désapons et c’est nu que nous nous mettons sur le lit. Nos corps se serrent l’un contre l’autre. Nos mains voyagent la peau de l’être aimé, de l’être désiré ! Nous bouches se cherchent, nos lèvres se touchent doucement. Nous nous donnons de petits bisous répétés. Puis enfin elles se collent et notre baiser devient de plus en plus prononcé, c’est avec ardeur que nos langues se mélangent dans nos bouches, allant d’une à l’autre pour leur plus grand bonheur. On sent bien la chaleur de nos corps qui se touchent nous donner l’envie d’aller plus loin. Nos virilités ne sont pas en reste, elles sont dressées tels des mats de cocagne vers le plafond. Nos mains prennent possession de nos hampes dures et chaudes à la fois. Nous effectuons quelques mouvements de va et vient le long de celles-ci. Nos regards se croisent et sans rien dire, seulement au travers de ceux-ci, je me bouge et viens me placer tête bêche pour venir déposer mes lèvres sur le gland déjà luisant de mon Juju d’amour. Je sens aussi qu’il s’occupe de ma colonne de chair, la langue s’enroule sur le dessus de celle-ci et cette caresse buccale ne me laisse pas d’autre solution que de gémir de bonheur. C’est alors le moment venu de calquer nos mouvements en vue de nous donner un plaisir partagé par bouches interposées. Julien me suce divinement, sa langue est d’une adresse déconcertante, elle me procure véritablement beaucoup de frissons, des sensations délicates et à la fois insistantes. Julien lui aussi émets des râles de bonheur. Nous nous attaquons aussi par moment aux deux boules qui sont en attente d’être elles aussi sucées comme il se doit. C’est franchement divin, une alternance est mise en place pour que nos attributs soient cajolés et sucés comme des sucres d’orge !
Je sais que Julien n’est pas loin d’arriver au point de non-retour, je ralenti la pression et la vitesse de ma « sucette » ! De son côté Juju accélère la cadence car il sait que je suis loin d’être prêt à jouir. Je sens alors qu’un doigt de mon chéri s’aventure dans mon sillon fessier. Puis c’est à l’entrée de ma grotte qu’il s’arrête pour tourner autour d’elle. Ensuite il pénètre dans la cavité préparée ci qui me procure de belles sensations et me donne l’envie de crier de plaisir. Je sens que ma prostate est ensuite titillée ce qui a pour effet d’accentuer la montée du plaisir. Juju sait ce qu’il fait, il veut que je jouisse intensément. Je fais de même avec un doigt, je m’occupe de sa rosette que je caresse pour que je puisse entrer dans l’antre de mon chéri. Voilà que je palpe, au travers de son conduit anal, sa prostate. C’est alors le début de la jouissance pour Juju. Je sens que ses muscles se cabrent, ils se serrent et d’un coup, dans un cri de plaisir, il laisse sa semence s’étaler dans mon palais. Je ne perds aucune goute de ce nectar. Bien entendu je suis moi aussi au bord de lâcher les vannes. Juju le sens et il accentue encore la pression de sa langue au niveau de mon gland et le long de ma tige. Puis dans un râle de bonheur je laisse ma liqueur d’amour venir tapisser le font de la gorge de mon amour.

Nous nous embrassons en mélangeant un partie de nos semences. Nous échangeons des « Je t’aime » et c’est affalé, l’un à côté de l’autre, que nous récupérons et retrouvons tous nos sens en étant encore dans notre nuage. Nous avons difficile à en descendre. Nous y sommes sans doute restés un bon moment !

Nous sommes réveillés, quelqu’un frappe à la porte de la chambre. Nous nous étions endormis sans nous en rendre compte. Ma sœur Delphine ouvre et entre. A son regard on sent bien qu’elle semble très heureuse de nous voir ainsi couché sur mon lit. Elle sait très bien que nous n’avons pas fait que dormir, mais que nous nous sommes aimés. Elle affiche un large sourire et nous donne à chacun un bisou sur le front. Elle nous signale que le goûter va être servi !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 17-05-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Évocation des Beatles, ils étaient très connus et appréciés à cette époque.

Incident dans la piscine, Julien perd son bermuda. Ce n’est pas un souci, tout le monde se déshabille. Julien en fait trop et il faut le ralentir.

Cette baignade matinale a également réveillé un endroit qui a toujours parfaitement fonctionné, mais un peu de kiné supplémentaire pendant la sieste est quand même nécessaire pour faire retomber la pression.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 17-05-2021

(17-05-2021, 12:05 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Évocation des Beatles, ils étaient très connus et appréciés à cette époque.

Incident dans la piscine, Julien perd son bermuda. Ce n’est pas un souci, tout le monde se déshabille. Julien en fait trop et il faut le ralentir.

Cette baignade matinale a également réveillé un endroit qui a toujours parfaitement fonctionné, mais un peu de kiné supplémentaire pendant la sieste est quand même nécessaire pour faire retomber la pression.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement les Beatles étaient très connus à cette époque. J'ai écouter des heures durant les disques que j'avais de ce groupe mythique. J'ai d'ailleurs tous les vinyles ainsi que les cd des Beatles à la maison.

Oui Julien perd son bermuda de bain dans la piscine! Qu'à cela ne tienne, c'est plus simple de rester nu pour évoluer dans l'eau!

Merci pour ton trait d'humour, oui il y a plusieurs sorte de kiné et cela dépend des parties du corps concernées. La sieste est aussi un très bon moment pour une kiné qui fait tomber la pression d'un certain organe.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 17-05-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très amusant l'épisode du bermuda qui lâche lors de la séance de kiné.
Je me doutais bien qu'ils allaient finir nus!
J'ai moi aussi un faible pour le groupe mythique des Beatles.
Les deux amoureux ont profité du début de la sieste pour se donner du plaisir! Ah les hormones.
Merci Philou pour cette suite amusante.
Je t'embrasse
Philippe