Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 30-04-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] !
Julien n'est pas bien, il a pleuré seul dans sa chambre et Phil le trouve prostré assis sur le lit le visage entre les mains.
Phil et Stéphanie remontre un peu le moral de Julien. En fait il n'a pas fini le deuil de ses parents
Après le repas Phil et Olivier ont une très belle discussion entre frères. Olivier remonte aussi le moral à Phil car il doit être au taquet pour aider Julien pour la dernière ligne droite de sa rééducation.
Beaucoup de moments sensibles et pleins d'amour, entre les deux garçons mais aussi entre frères et amis.
Merci Philou pour cette très belle suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 01-05-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Julien a toujours du vague à l’âme, il aura encore besoin de temps pour faire son deuil. Cela semble plus facile pour Stéphanie, elle n’a pas eu d’accident et extériorise peut-être moins ses émotions.

Un passage dans la piscine va permettre de calmer la tension et se préparer pour le repas.

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-05-2021

(30-04-2021, 03:50 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] !
Julien n'est pas bien, il a pleuré seul dans sa chambre et Phil le trouve prostré assis sur le lit le visage entre les mains.
Phil et Stéphanie remontre un peu le moral de Julien. En fait il n'a pas fini le deuil de ses parents
Après le repas Phil et Olivier ont une très belle discussion entre frères. Olivier remonte aussi le moral à Phil car il doit être au taquet pour aider Julien pour la dernière ligne droite de sa rééducation.
Beaucoup de moments sensibles et pleins d'amour, entre les deux garçons mais aussi entre frères et amis.
Merci Philou pour cette très belle suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton !

Effectivement Julien n'est pas bien. Il n'a visiblement pas encore fait son deuil du décès de ses parents.
Phil peut discuter avec son grand frère. Il y a une certaine complicité entre l'aîné et le plus jeune. Phil sait qu'il peut compter sur sa famille et ses amis pour soutenir Julien pour la fin de sa rééducation.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.

Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-05-2021

(01-05-2021, 12:22 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Julien a toujours du vague à l’âme, il aura encore besoin de temps pour faire son deuil. Cela semble plus facile pour Stéphanie, elle n’a pas eu d’accident et extériorise peut-être moins ses émotions.

Un passage dans la piscine va permettre de calmer la tension et se préparer pour le repas.

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Julien n'est pas bien, il n'a visiblement pas encore terminé le deuil de la perte de ses parents. Stéphanie semble avoir fait son deuil, mais elle n'en parle pas. Cache t-elle ses émotions?
La piscine est un incontournable pour toute la famille, c'est le lieu de détente par prédilection.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.
Je te souhaite également un excellent week-end!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-05-2021

Il commence à se faire tard et nos amis souhaitent rentrer. Julien bâille aux corneilles, il est fatigué. Je me dis que c’est peut-être le moment de dévoiler ma surprise. Je me lève de mon siège et je dis :

Moi : « Avant que vous ne partiez, je voudrais vous remercier pour votre présence et votre amitié.

Ama : Merci Phil, mais tu le sais que c’est de bon cœur. Tu es mon ami de cœur et je suis le tiens, tout comme je le suis pour ton compagnon. Vous êtes deux garçons adorables, alors merci d’être mes amis !

Jul : Merci, votre soutient m’est précieux.

Ama : Je serai toujours là pour vous !

Moi : Merci Amandine. Je voudrais demander à mon frère Olivier un service.

Je vois que mon père me fait un clin d’œil, il sait ce que je vais demander à mon frangin. Il se tourne vers maman qui elle aussi semble au courant.

Oli : Je t’écoute Phil.

Moi : Olivier je voudrais que tu m’aides ce soir pour monter Julien avec moi dans ma chambre !

Oli : Bien sûr que je suis d’accord !

Jul : Oh Phil, je ne … je …

Julien éclate en sanglots. Il a les yeux brillants il affiche un beau sourire. Pour moi ça vaut un grand « oui » ! Je me dirige vers mon Juju, il me prend dans ses bras. Nous sommes réunis, enlacés et heureux.

Moi : Merci Oli.

Ama : Je vous souhaite une très bonne nuit les amoureux. À bientôt. Je vous aime !

Moi : À plus Amandine. Merci Joseph.

Jos : De rien mon pote, oups, mes potes !

Tout le monde se met à rire. Julien semble aller mieux. Je suis très content de voir que mon Juju accepte de dormir avec moi dans mon lit. Il y a déjà longtemps que nous n’y avons plus passé du temps.

Mam : Allez les enfants, au lit. Olivier s’il le faut appelle votre père qui se fera un plaisir de vous aider.

Les filles : Bonne nuit les garçons.

Moi : Bonne nuit les filles. A demain. Bonne nuit maman, tu es la meilleure. »

Nous montons à l’étage, Olivier et moi portant mon Julien d’amour. Tout se passe bien. C’est papa qui nous apporte les deux béquilles. Il est possible que son propriétaire en ait besoin pour aller aux toilettes durant la nuit. Julien entre dans la chambre, je le suis. Mon frère et papa nous souhaitent une très bonne nuit. Je ferme la porte et je prends mon chéri dans les bras. Je le dépose sur mon lit et, sans attendre, je l’embrasse !

Nos lèvres se séparent. Mon regard est plongé dans celui de mon Juju d’amour. Lui aussi a le sien planté dans le mien. Julien me dit : « Merci Phil pour ce beau cadeau ». Comme réponse, je place mon index devant sa bouche, il n’a pas besoin d’ajouter autre chose. Bien que la réponse ne soit pas verbale, des larmes coulent sur ses joues. Je prends mes pouces et les essuie. Je prends les mains de mon chéri et le positionne assis sur le lit. Je lui ôte doucement le tee-shirt découvrant son buste. Je passe mes mains sur sa poitrine en m’attardant au niveau de ses deux mamelons. Ils grossissent sous l’effet de mes caresses ! Julien fait de même avec moi, il m’enlève le polo et vient caresser mon poitrail.

Nous nous recouchons et sans attendre je retire son short. Il ne lui reste que son slip, un slip bleu ciel dont le devant est tendu, inutile de dire que mon amoureux bande déjà. Je subi le même sort de sa part. Juju voit lui aussi que mon sous-vêtement est tendu et qu’une petite auréole se dessine déjà, laissant supposer que du pré-cum perle déjà doucement au niveau de mon gland. Nous voilà donc en slip tous les deux. Nos lèvres se retrouvent et de ce fait nos langues partent à l’assaut l’une de l’autre dans une douce farandole nous permettant de profiter du moment présent.

Notre baiser appuyé devient de plus en plus frénétique, nos langues sont parties dans une danse endiablée, nous mettant chacun dans un état fébrile. Nous reprenons notre respiration. C’est un moment plus calme qui s’offre à nous et qui me permets de descendre le dernier rempart de tissus que porte encore mon amant. Je peux voir son phallus fièrement dressé vers le ciel. Sans attendre Julien procède de même avec mon slip, laissant apparaitre mon bâton d’amour dressé dont le gland est pratiquement entièrement décalotté, il est tout luisant !

Nous sommes nus, face à face sur le lit. Nos regards en disent longs sur l’instant vécu, sur notre effeuillage langoureux. Puis, toujours sans un mot, je prends le flacon de gel et j’en mets sur mes doigts. Juju a compris, il se place au bord du lit pour me permettre de m’occuper de sa rondelle. C’est délicatement que j’introduis un premier doigt ; puis un second, et assoupli ainsi l’entrée de cette grotte, que je vais explorer dans quelques instants.

Mon amour de Julien est prêt, je place ses jambes de part et d’autre de mon cou. Puis je positionne mon sexe dur comme de la pierre de façon que le gland se présente devant l’entrée de l’antre d’amour de mon chéri. C’est sensuellement et en douceur que mon pénis pénètre dans l’anus tant convoité. Julien émet déjà un râle ou deux. Je me sens bien au chaud dans cette cavité si accueillante. Je fais alors l’amour avec la personne que j’aime par-dessus tout ! Nous sommes dans notre monde, dans notre bulle, sur notre nuage. Plus rien ne compte pour nous maintenant, nous sommes déconnectés de la réalité. Quelle joie, quel bonheur éprouvé ! Je sens que mon ventre chauffe de plus en plus, je sais que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps, je vais jouir dans les intestins de mon amour. Je commence à râler plus fort, même si cela s’entend probablement dans le hall de nuit, je n’en ai cure. J’aime mon Julien et c’est le principal ! Puis je me cabre, mes muscles se serrent et ses desserrent, mon corps tout entier savoure l’orgasme que je ressens et Julien lui aussi émets des râles de bonheur. Je prends mon temps et me laisse m’affaler à côté du corps que je viens de conquérir et d’aimer !

Je reste un moment ainsi, le temps de me reprendre. Puis Julien se place sur le lit, il se positionne pour que je lui présente mon fondement. Il prend le gel et s’applique à enduire l’entrée de ma grotte. Une fois prêt, il me faire comprendre qu’il restera coucher sur le lit car il ne sait pas encore profiter de la mobilité normale de ses jambes. Je sais que je vais donc me placer en position « assise » sur son sexe dressé pour l’introduire dans mon antre préparée. C’est en fait une première, ce sera une nouvelle expérience dans la découverte de l’amour entre nous et « autrement » ! Julien a aussi enduit son pénis de gel ce qui facilite grandement cette façon de s’aimer sans avoir à forcer l’entrée de son boute-joie dans ma grotte. Cette position est aussi très sensuelle, cela me procure beaucoup de sensations quelque peu différentes. C’est mon corps qui travaille pour apporter le rythme voulu. Julien lui de son côté râle comme jamais, il semble donc que cette position lui fasse ressentir un maximum de sensations. Je m’applique pour bien rester en position. Les va et vient effectués de cette façon apporte une nouvelle dimension à notre étreinte d’amour. Julien se laisse aller, il peut se concentrer sur sa jouissance car c’est moi qui mène la danse. Les râles de mon amant sont de plus en plus sonores et se joignent aux miens. Je sens que Juju va arriver au point de non-retour. De fait je sens dans mon anus que son membre dressé est de plus en plus dur et que des palpitations se font sentir, signale que l’orgasme tant attendu va se produire dans les secondes qui viennent. De fait mon antre se rempli de la semence de l’être que j’aime le plus au monde. Je me retire doucement et viens me coucher à côté de mon amour. Je suis trempé de sueur, je suis fatigué de cette chevauchée sur le corps que j’ai aimé et qui m’a aimé. C’est Julien qui essuie les traces de spermes qui maculent son corps et le drap de lit.

Nous nous embrassons en nous tenant dans les bras l’un de l’autre. Nous sommes toujours comme en apesanteur, dans un autre monde. Il y a bien longtemps que nous n’avons pas ressenti autant de bonheur à nous aimer. C’était avant l’accident !

Jul : « Merci Phil, merci de m’aimer tel que je suis !

Moi : Je t’aime et je sais que toi aussi tu m’aimes !

Jul : Tu ne peux pas t’imaginer comme ça m’a fait plaisir de nous aimer comme on vient de le faire.

Moi : Et moi aussi j’ai grandement apprécié. Je t’ai retrouvé Juju, je suis si heureux avec toi !

Jul : Merci Phil, j’avais besoin de ton amour, j’ai besoin de toi pour vivre.

Je vois des larmes couler sur ses joues. Je ne dis rien, je les essuie avec mes pouces. Je dépose mes lèvres sur les siennes et y dépose deux ou trois bisous affectueux. Nos bras nous entourent et dans cette position, en silence, nous savourons encore le moment partagé peu avant. C’est dans notre bulle que nous nous endormons, heureux et rempli de bonheur. J’ai comme dernière image, « nous deux dans une course sur une plage de sable fin, au soleil, dans le vent chaud, main dans la main, pour enfin nous écrouler dans les vagues qui s’échouent à nos pieds, en riant. »



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 03-05-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très belle suite, pleine de chaleur humaine.
Julien est aux anges, Phil lui propose d'aller dormir avec lui dans sa chambre au premier étage.
Les yeux de Julien sont replis d'étoiles, il est heureux.
Quelle belle fin de soirée où les deux garçons se sont à nouveau aimés sans retenue, savourant le moment présent, après plusieurs semaines d'attente.
Phil refait se même rêve de balade main dans la main avec Julien sur une belle plage de sable fin, sous le soleil, heureux d'être deux.
Il est certain que ce rêve se concrétisera un jour.
Merci Philou pour cette superbe suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-05-2021

(03-05-2021, 10:52 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très belle suite, pleine de chaleur humaine.
Julien est aux anges, Phil lui propose d'aller dormir avec lui dans sa chambre au premier étage.
Les yeux de Julien sont replis d'étoiles, il est heureux.
Quelle belle fin de soirée où les deux garçons se sont à nouveau aimés sans retenue, savourant le moment présent, après plusieurs semaines d'attente.
Phil refait se même rêve de balade main dans la main avec Julien sur une belle plage de sable fin, sous le soleil, heureux d'être deux.
Il est certain que ce rêve se concrétisera un jour.
Merci Philou pour cette superbe suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de la suite.
Tout est dit, tous sont avec Julien pour qu'il se senti mieux, de mieux en mieux auprès de Phil qui le soutien à deux cents pour cent!
Tout laisse supposer que le rêve de Phil se réalisera un jour!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 03-05-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Julien découvre la surprise, il va pouvoir dormir dans le lit de Phil, ce qui laisse des traces dans son slip par anticipation. Il ne va pas le garder longtemps…

Phil rêve de nouveau à cette course sur une plage de sable fin. Est-ce que cela sera la dernière scène du roman ? Je pense qu’il y aura encore quelques péripéties avant.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-05-2021

(03-05-2021, 05:27 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Julien découvre la surprise, il va pouvoir dormir dans le lit de Phil, ce qui laisse des traces dans son slip par anticipation. Il ne va pas le garder longtemps…

Phil rêve de nouveau à cette course sur une plage de sable fin. Est-ce que cela sera la dernière scène du roman ? Je pense qu’il y aura encore quelques péripéties avant.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Julien est très ému par la surprise qui lui a été réservée. Sachant qu'il dormir avec Phil dans le lit de son chéri cela lui donne l'envie d'enfin l'aimer comme il se doit!
Les deux amis s’effeuillent pour enfin être nus avant de s'aimer!

Effectivement Phil refait ce rêve où il est avec Julien sur une plage de sable chaud courant vers la mer!
Il est plus que probable qu'ils puissent tous les deux vivre ce moment particulier!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-05-2021

Je sors de ma somnolence et remarque que le soleil éclaire déjà de ses rayons la façade de la maison, ce qui a pour effet de voir des raies lumineuses qui illuminent agréablement le mur où la tête de lit est adossée. Je me tourne vers Julien, je vois qu’il est réveillé, il me regarde et plonge son regard dans le mien. Nos visages s’avancent l’un vers l’autre, nos lèvres se frôlent, se reculent et une nouvelle fois se touchent et restent soudées les unes aux autres. Nos bouches s’ouvrent pour enfin laisser nos langues entrer en contact. Elles se caressent doucement puis au fur et à mesure que les secondes défilent, elles dansent une farandole frénétique. Nous restons à nous embrasser goulument un long moment.

Nos bouches se séparent et elles affichent un large et lumineux sourire. Les yeux de Juju sont brillants, il y a plein d’étoiles dans son regard. Je sens qu’il passe une main dans ma chevelure toujours en me regardant. Nous n’avons échangé aucun mot depuis notre réveil. Je vois dans le regard de mon chéri qu’il va bien mieux, il est rayonnant. Je dépose un baiser sur ses lèvres et je lui dis :

Moi : « Je t’aime Juju !

Jul : Je le sais et je t’aime aussi.

Moi : Comment te sens-tu ?

Jul : Très bien, nettement mieux qu’hier.

Moi : Tu as bien dormi ?

Jul : Oui, comme un loir. Puis, être avec toi dans tes bras ça a été un réel réconfort.

Moi : Je suis si heureux de te voir plus souriant.

Jul : C’est ton invitation à venir dormir avec toi qui m’a remonté le moral.

Moi : Ah bon.

Jul : Oui Phil tu es si prévenant, tu es attentif à tout ce qui pourrait m’embêter ou me faire plaisir, tu es tellement disponible.

Moi : Merci Juju. Tu sais, tu as besoin qu’on s’occupe de toi, mais je pense aussi que je voulais m’en charger plus que les autres personnes !

Jul : Je l’ai remarqué Phil, je t’en suis très reconnaissant.

Moi : Bon si on allait rejoindre les autres pour le petit-déjeuner ?

Jul : Oui, bonne idée. …. Puis-je te demander quelque chose ?

Moi : Oui, je t’écoute.

Jul : Je souhaite que tu sois à mes côtés pour reprendre mes affaires dans la maison de mes parents !

Moi : Mais bien entendu que je serai avec toi, près de toi : je l’ai bien prévu ! Je te soutiendrais d’office !

Jul : Merci, je savais que tu ne me laisserais pas. »

Je m’approche de mon chéri et je le prends dans mes bras. Je dépose un baiser sur son front. Je me recule et je remarque que ses yeux n’ont pas changé, ils scintillent toujours, ils sont remplis d’étoiles. Je prends ses béquilles et les lui donne. Je l’aide à sortir du lit et il se rend seul vers la salle de bain.

Je le laisse aller à la toilette. Alors que j’attends dans le hall de nuit, Olivier sort de sa chambre. Il vient vers moi. Il me glisse à l’oreille :

Oli : « Eh bien hier soir vous n’avez pas été discrets !

Moi : Je sais, mais tu ne peux pas te rendre compte comme ça a fait du bien au moral de Julien !

Oli : Je m’en doute. Je te promets que nous ne dirons rien.

Moi : Oui, je crois que c’est mieux pour lui. Ce matin il est en forme et cela va mieux pour son moral.

Oli : Ne t’inquiète pas frérot, je vais demander aux autres de ne pas faire allusion à la nuit passée !

Moi : Merci grand-frère.

Oli : Mais de rien Phil. On vous aime. »

Olivier me fait la bise et me laisse. Il se retourne et me fait un clin d’œil. Je sais que c’est un signe de connivence entre nous, cela veut dire qu’il sera attentif à ce qui se passera. Puis c’est Julie qui sort elle aussi de la chambre. Elle me fait la bise en passant à côté de moi. Elle me sourit, sachant que son chéri, Olivier, m’a déjà parlé. Ils se sont concertés avant de quitter leur chambre. Je sais que j’ai une famille extraordinaire, ils sont tous attentifs pour que Julien puisse aller de l’avant et que moi aussi je me sente soutenu dans toutes les démarches relatives au mieux-être de Julien et de sa sœur Stéphanie.

Je retrouve Julien dans la salle de bain. Il m’attend. Je vois dans son regard qu’il y a quelque chose qui le dérange. Je lui demande :

Moi : « Juju, il y a quelque chose qui ne vas pas ?

Jul : Je pense qu’il serait souhaitable que je prenne ma douche en bas car ici il n’y a rien pour me tenir et je ne suis pas à l’aise !

Moi : Oh, je n’y avais pas pensé. Bon, on descend !

Jul : Désolé Phil, mais je préfère.

Moi : Pas de soucis, c’est effectivement préférable ! »

Nous quittons la salle d’eau, nus bien entendu. Dans le hall de nuit nous croisons Olivier qui se rend dans sa chambre. Il se rend compte que nous allons descendre. Il ne dit rien, il sait que Julien va avoir besoin d’être soutenu pour prendre l’escalier. C’est donc avec l’aide d’Olivier et la mienne que Juju descend, marche par marche, l’escalier. Arrivé au rez-de-chaussée, Olivier nous laisse et fait le chemin en sens inverse pour regagner sa chambre.

J’entre avec Juju dans la douche aménagée. Mon chéri peut se tenir aux barres fixées aux murs. Il affiche alors un large sourire, sachant qu’il est maintenant plus à l’aise que dans la salle de bain de l’étage. Nous laissons couler l’eau chaude sur nos deux corps. Nous nous embrassons un long moment. Nous nous savonnons mutuellement et profitons de ce moment particulier pour nous dire des « Je t’aime ».

Nous arrivons à la salle à manger pour le petit-déjeuner, toute la famille est déjà attablée. Nous saluons nos parents et les filles. Nous prenons place côte à côte pour partager ce premier repas de la journée tous ensemble.

Mam : « Alors mes enfants, avez-vous bien dormi ?

Moi : Oui maman, nous avons passé une excellente nuit, je te remercie !

Pap : Je suis content de vous voir plus radieux qu’hier.

Jul : Merci à vous de m’avoir conduit jusqu’à la chambre de Phil.

Oli : C’est normal de t’aider Julien, je suis certain que ça avait été l’inverse, tu l’aurais aussi fait de bon cœur !

Jul : Ce n’est pas faux !

Pap : J’ai un ami qui va passer ce matin pour discuter avec toi Julien, je suppose que tu es toujours d’accord de le rencontrer ?

Jul : Bien sûr Alain, je pense que ça va m’aider à verbaliser ce que je ressens. Puis je dois dire que j’ai pu profiter de cette nuit pour relativiser !

Pap : C’est très bien. De toute manière nous sommes tous là pour vous aider toi et ta sœur !

Jul : Je le sais Alain, je te considère comme mon second papa !

Le ton de sa voix a changé à la fin de sa phrase ! Je vois que le regard de Juju se trouble. Je sens qu’il va pleurer. Je prends les devants et je le prends dans mes bras. Nous restons quelques secondes enlacés puis Julien se reprend. Il regarde toute la famille et nous dit :

Jul : Désolé !

Mam : Tu n’as pas à être désolé Julien. Ta réaction est extraordinaire et je sais que tu es très sensible tout comme peut l’être Phil.

Jul : Merci Fanny.

Man : Bon appétit.

Tous : Merci. »

Ce n’est pas la peine d’en rajouter, Julien a essuyé ses larmes et affiche à nouveau un large sourire. Je suis vraiment conscient que pour mon chéri et sa sœur, nos parents sont devenus les leurs ! Je ressens bien tout l’amour que mes parents nous témoignent. Peu importe que ce soit nous les enfants ou les « beaux-enfants ». Je me rends compte du bonheur d’avoir une telle famille, ouverte aux autres et si attentive. Je suis certain maintenant que nous pourrons tous ensemble affronter tout ce qui peut se produire de bon ou de moins bon dans le futur.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 05-05-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Julien déclare à Alain qu’il le considère comme son second papa, puis est ensuite désolé. Il pense peut-être que c’est le père qui aurait d’abord dû le considérer comme son fils. Cela n’a pas beaucoup d’importance, c’est une « famille recomposée » comme il y en a beaucoup de nos jours. L’essentiel est que Julien se sente bien chez son ami Phil pour l’aider à faire son deuil.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-05-2021

(05-05-2021, 06:09 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Julien déclare à Alain qu’il le considère comme son second papa, puis est ensuite désolé. Il pense peut-être que c’est le père qui aurait d’abord dû le considérer comme son fils. Cela n’a pas beaucoup d’importance, c’est une « famille recomposée » comme il y en a beaucoup de nos jours. L’essentiel est que Julien se sente bien chez son ami Phil pour l’aider à faire son deuil.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Julien appelle Alain son second "papa"! C'est pour toute l'attention portée à son égard.
C'est aussi parce que Julien se sent bien dans la famille de son chéri. C'est comme une famille recomposée.
Tout est mis en œuvre pour que tout ce passe au mieux pour que Julien puisse enfin faire son deuil.

Merci pour ton com !

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 05-05-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les rapports changent, Julien a passé une très bonne nuit dans le lit de Phil.
Au matin Julien se sent mieux, il est plus épanoui, cette nuit passée auprès de Phil lui a fait grand bien.
Lors du petit déjeuner Julien dit à Alain qu'il est pour lui un second père. Cela se comprend, il s'occupe de Julien et de Stéphanie comme s'ils étaient se propres enfants.
Merci pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-05-2021

(05-05-2021, 08:03 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les rapports changent, Julien a passé une très bonne nuit dans le lit de Phil.
Au matin Julien se sent mieux, il est plus épanoui, cette nuit passée auprès de Phil lui a fait grand bien.
Lors du petit déjeuner Julien dit à Alain qu'il est pour lui un second père. Cela se comprend, il s'occupe de Julien et de Stéphanie comme s'ils étaient se propres enfants.
Merci pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member]  !
Merci pour ton com !

Oui Julien se sent mieux et il se rend compte que toute la famille est avec lui et sa sœur pour que leur avenir soit plus rose!
Julien fait cette "annonce" à Alain, il est son second père. C'est dire qu'il se sent très bien intégré dans la famille de Phil.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 06-05-2021

Bonjour à vous mes lecteurs!

Quelle très belle surprise de voir que le nombre de vues sur le récit dépasse les 25.000 !

Vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait énormément plaisir !  MERCI, MERCI, MERCI !

Quand je pense que je dépassais le 151.000 vues sur Docti avant la fermeture du forum !

Pour les lecteurs "invités" n'hésitez pas à laisser un commentaire de temps à autre !

Je vous embrasse !

Philou