Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 16-04-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil fait connaissance avec le beau gosse du train et ils ont une longue conversation, un peu hésitante car il faut se veiller à ne pas trop en dire, de peur que l’autre soit homophobe. Finalement tout le monde fait son coming out. Je dirais qu’être gav est un coming out permanent chaque fois qu’on fait une nouvelle connaissance.

J’avoue que je préfère les vestiaires qui n’ont pas de cabines, on aurait « vu » Martin à poil.

Je te souhaite un très bon week-end !
Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-04-2021

(16-04-2021, 08:11 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil fait connaissance avec le beau gosse du train et ils ont une longue conversation, un peu hésitante car il faut se veiller à ne pas trop en dire, de peur que l’autre soit homophobe. Finalement tout le monde fait son coming out. Je dirais qu’être gav est un coming out permanent chaque fois qu’on fait une nouvelle connaissance.

J’avoue que je préfère les vestiaires qui n’ont pas de cabines, on aurait « vu » Martin à poil.

Je te souhaite un très bon week-end !
Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Phil a effectivement vu dans le train un très beau gars.

Etant à la piscine avec ses cousins, Manu, Elisabeth et son amie, Phil revoit le même gars avec un autre jeune homme de son âge.

Au bout d'une discussion où chacun tente de ne pas montrer qu'il est homo ou pas, finalement le gars c'est Martin et lui aussi est gay.

Oui, tu as raison Daniel, à chaque rencontre qui est par la suite une nouvelle connaissance, un gay fait une énième fois son coming-out!

Moi aussi j'aime bien les douches communes, c'est très bien pour zieuter !

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!

Je te souhaite également un très bon week-end!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-04-2021

Nous avons passé une très bonne journée avec mes cousins ainsi que les deux filles. Nous sommes sur le chemin de la maison. Une fois rentrés tante Françoise propose à Sandy de rester avec la famille pour le souper. Elle accepte volontiers cette invitation. Babette et Sandy aident ma tante pour la préparation du repas. Nous les garçons, nous nous occupons de dresser la table. Nous avons encore un peu de temps avant que l’oncle Martin ne rentre. Nous allons dans la chambre de David et nous écoutons de la musique.

Le repas est exquis, il s’agit d’un osso buco accompagné de tagliatelles, le tout arrosé d’un bon vin italien. Nous sommes repus, ma tante a fait à manger pour un régiment, il en reste encore. Nous attendons pour le dessert. Nous savons que ce sera du tiramisu et qu’il a été préparé l’après-midi même.

Il se fait tard et je souhaite avoir des nouvelles de Julien mon chéri ! Ma tante me dit que le téléphone est à disposition et qu’il n’est nul besoin de demander pour s’en servir. Je prends donc contact avec Juju. Ça me fait bizarre de composer le numéro de téléphone de la maison. La sonnerie se fait entendre. Puis enfin on décroche.

Moi : « Allo, c’est Phil.

Del : Bonjour mon frérot. Comme vas-tu ?

Moi : Moi ça va très bien nous avons passé une superbe journée.

Del : Je suppose que tu veux que je te passe ton chéri !

Moi : Oui s’il te plait, j’ai hâte de savoir comment il va !

Del : Je vais le prévenir, il va arriver dans une minute.

Jul : Bonjour Phil !

Moi : Je suis très heureux de t’entendre Juju. Tu me manques !

Jul : Moi aussi, tu me manques. Je fais pas mal de progrès tu sais, j’espère pouvoir me déplacer tout seul dans une huitaine de jours !

Moi : Oh Juju, c’est génial !

Jul : J’ai tellement envie de te prendre dans mes bras !

Moi : Et moi alors, tu me manques tellement !

Jul : J’ai envie de toi !

Moi : Si je pouvais seulement être là, près de toi !

Jul : Je ne sais pas si tu vas me prendre pour un fou, mais ce soir je vais penser à toi en me branlant !

Moi : Oh petit cochon, je vais faire la même chose que toi alors.

Jul : Vers onze heures ce soir je serai au lit et je serai mentalement en contact avec toi !

Moi : OK, moi aussi mon amour, nous nous donnerons du plaisir à longue distance !

Jul : C’est incroyable, mais j’ai tellement besoin de toi !

Moi : Et moi donc Juju ! Je reviens demain, tant pis si c’est un jour plus tôt, mais tu me manques trop !

Jul : Ne te prive pas d’un peu de repos pour moi Phil, tu n’es pas obligé de rentrer demain. Je te demande d’y réfléchir et tu me dis quoi demain matin !

Moi : OK Juju, on fait comme ça. Je t’aime !

Jul : Je t’aime aussi mon amour.

Moi : A onze heures, je serai en pensée avec toi !

Jul : Moi aussi, je te l’assure. Bonne nuit !

Moi : Bonne nuit Juju. »

C’est Julien qui raccroche en premier car il sait que je suis capable de rester en ligne très longtemps avant de mettre un terme à une conversation. Je m’imagine déjà sous la couette, ce soir, occupé à me branler, en sachant que Julien fait de même à plus de soixante kilomètres de distance. Je souris, rien que d’y penser !

Je rejoins les autres qui sont dans le salon. Ma tante qui rompt le silence qui s’est installé depuis près de trente secondes. C’est court et long à la fois. Elle me demande :

Fra : « Alors mon neveu, comment va Julien ?

Moi : Il semble aller bien. Il m’a dit qu’il fait des progrès !

Fra : J’en suis très heureuse. Mais tu sembles cependant préoccupé, il y a autre chose ?

Moi : Non, il m’a dit qu’il pourrait probablement se déplacer seul dans une dizaine de jours !

Fra : Mais c’est une excellente nouvelle.

Moi : Il n’y a rien de plus, mais il me manque ! (Ma voix se casse après mes paroles. Je me retiens de pleurer.)

Ma tante vient près de moi et me fait un câlin. Mes cousins ne disent rien, mais ils ont les yeux braqués sur moi. Une fois ce câlin terminé je prends place dans un fauteuil. Je dis alors :

Moi : Je pensais partir demain pour rejoindre Julien, mais il m’a demandé de réfléchir avant de prendre cette décision et de lui en faire part demain matin !

Fra : Tu fais bien de nous l’avoir dit, Phil. Je comprends d’autant mieux ton état d’esprit.

Dav : Tu sais Phil, nous sommes là pour toi. Je souhaite que tu restes encore un jour de plus comme c’est prévu. Nous serons avec toi.

Nat : Tu sais Phil tu as aussi besoin de repos. Tu dois être en forme pour la dernière ligne droite dans la rééducation de Julien. C’est comme en sport, il faut être au top pour faire une course mais aussi prêt à aller jusqu’au bout pour passer la ligne d’arrivée !

Moi : Merci. Je pense que je resterai encore un jour avec vous.

Fra : Très bonne décision mon cher neveu.

Moi : Merci Tante Françoise. Je pense que je vais aller dormir un peu plus tôt pour être en forme pour demain.

Fra : Excellente idée Phil. Bon, que comptez-vous faire les jeunes ?

Nat : Je propose que nous écoutions un peu de musique.

Tous : OK, super ! »

Nous saluons ma tante et mon oncle. Nous montons à l’étage et nous allons dans la chambre de David. C’est une des plus grandes de la maison. David m’invite à choisir un disque. Je choisis d’écouter Crosby Stills Nash and Young, « Four Way Street ». Nous passons donc un bon moment à entendre ce super album. Je regarde l’heure, il va être temps que je regagne la chambre d’ami pour être synchro avec Julien. D’ailleurs je n’ai fait que penser à lui durant tout ce temps passé à écouter les deux disques.

Je salue mes cousins et Manu. Je leur dis que je suis fatigué et qu’il est temps pour moi d’aller dormir. David vient me faire une accolade, Nathan me fait un câlin tout comme Manu. Je sens bien qu’ils sont aux petits soins pour moi, ils souhaitent que je me sente bien pour que je puisse poursuivre l’accompagnement de Julien au mieux.

Je passe par la salle de bain pour me rafraîchir et me laver les dents. Je rentre dans la chambre et je me couche, nu sous la couette. J’ai préparé quelques mouchoirs en papier pour ne pas tacher les draps. Je laisse seulement la lampe de chevet allumée. Il va être l’heure : ne fût-ce que d’y penser, je bande déjà.

Ça y est, il est vingt-trois heures. Ma main est déjà posée sur mon sexe dressé. J’ai dans la tête l’image de Juju, il est libre de ses mouvements, il affiche un très large sourire et d’un air moqueur il semble me dire qu’il m’aime à la folie. Je me mets alors à rêver que c’est sa main qui enserre mon phallus, qu’il me procure cette belle masturbation. De mon côté, c’est moi qui m’occupe du bâton d’amour de mon chéri. Nous sommes unis dans notre bulle, nous sommes synchros dans nos mouvements, nous nous donnons du plaisir à distance mais c’est comme si nous étions « ensemble ». Je suis dans notre monde ouaté, dans cet univers où plus rien ne compte que l’être aimé auquel nous montrons tout notre amour. Je me place au-dessus de la couette car je commence à avoir chaud. Je sens mon bas-ventre chauffer, je ralentis mes mouvements masturbatoires pour faire durer le plaisir. Mon autre main me caresse depuis le début, elle se balade sur mon torse, mon visage, maintenant elle est au niveau de mes fesses. Je ne peux m’empêcher de laisser un doigt caresser ma rosace. Je râle de plaisir, de bonheur. Ça y est mon doigt est dans ma caverne, il caresse ma prostate ce qui fait encore durcir mon membre. J’imagine Juju faire de même ! Je poursuis alors mes caresses phalliques et anales. Je râle de plus belle, je dois faire attention pour ne pas alerter le reste de la famille. Je sens que je vais bientôt jouir. Je ralentis mes mouvements qui se font plus lascifs, plus doux, plus sensuels. Je ne sais pas depuis combien de temps je me procure cette masturbation mais c’est vraiment particulier car j’ai en permanence l’image de mon chéri devant les yeux. Ça y est, je sens que je vais laisser partir ma semence, il ne faut pas que je lâche trop de râles lors de cette jouissance si proche. Je me sens planer, je nage dans le bonheur malgré la distance qui me sépare de Juju. Raaahhhh, je joui enfin, le premier jet atteint mon visage tellement il est puissant, les autres qui suivent, atterrissent sur mon torse.

Je suis épuisé après cette jouissance ! J’ai encore les yeux fermés. Puis d’un coup, j’entends la porte s’ouvrir !

J’ouvre les yeux et je vois que c’est mon cousin David qui entre dans la chambre. Pas la peine de me cacher, il a bien vu que je suis nu au-dessus des draps, la queue à moitié dressée et du sperme sur le torse. Il fait marche arrière et referme la porte. Je me suis dit : « merde » ! Je prends deux mouchoirs en papier et j’essuie les traces laissées sur mon corps. J’enfile mon slip et je me lève. Il faut que j’aille trouver David pour lui expliquer.

Je frappe à la porte de sa chambre. Il dit alors :

Dav : « Entre.

Moi : Excuse-moi, puis-je te parler !

Dav : Oui, je suppose que c’est à cause de ce que j’ai vu ?

Moi : Oui, je dois t’expliquer.

Dav : D’abord, je dois te dire que j’ai entendu des gémissements, je pensais que tu pleurais, c’est pour cette raison que je suis entré dans la chambre.

Moi : Pour les gémissements tu sais donc le pourquoi.

Dav : Je suis désolé Phil, j’aurai dû frapper avant d’entrer. Je te prie de m’excuser.

Moi : Tu es tout excusé. Je peux te demander de ne pas en parler aux autres s’il te plait.

Dav : Tu n’as pas à t’inquiéter, je ne dirai rien.

Moi : Je vais te raconter quelque chose et j’espère que tu ne te foutras pas de moi !

Dav : Non Phil, je t’écoute !

Moi : Voilà, ce soir au téléphone nous avions convenu Julien et moi de nous branler à la même heure en pensant l’un à l’autre. Je ne te cache pas que ça m’a fait jouir comme jamais de savoir que Juju faisait comme moi à distance !

Dav : Je comprends dès lors très bien ton envie d’aller te coucher plus tôt. Je vais te dire que je trouve ça super génial.

Moi : Merci David, tu sais Julien me manque tellement et ce que j’ai fait m’a permis de me retrouver et de penser positivement à lui, sachant que dans deux jours nous serons réunis.

Dav : Je sais que vous vous aimez, mais là c’est un véritable amour qui vous unit.

Moi : C’est gentil ce que tu dis.

Dav : Ne reste pas comme ça, tu vas prendre froid. Viens près de moi sous la couette !

Moi : Merci David !

Je me glisse sous la couette de David. Effectivement dans les deux minutes j’ai un peu plus chaud. Nous poursuivons notre conversation. David me rassure et m’encourage pour que je sois de taille à aider mon chéri pour la fin de sa convalescence. Puis nous discutons de Nathan et Manu, David trouve que son frère a changé, qu’il est plus sociable et nettement plus souriant qu’avant. Il est très content pour lui et le fait qu’il soit gay ne change rien à leur relation fraternelle.

De mon côté je suis content que tout se soit bien passé également du côté de la famille de Manu. Puis cerise sur le gâteau, c’est que David ait pu faire la connaissance d’Élisabeth. Je lui dis :

Moi : Je trouve que toi aussi tu as changé, l’influence de ta chérie Élisabeth y est peut-être pour quelque chose !

Dav : Oui, c’est une perle et je l’aime. Ça a tout changé pour moi, elle me fait avancer dans la vie.

Moi : Je suis très content de te voir si heureux. »

Nous parlons ensuite de sport, de la prochaine fête pour Julien, etc. Je bâille de plus en plus, mais je suis ravi de parler avec David. Nous nous parlions très souvent quand nous étions plus jeunes et que nous partagions le même lit durant les vacances. Puis je suppose que je me suis endormi.

J’ouvre les yeux et je me rends compte que je suis dans le lit de David. Je me rappelle alors ma visite d’hier soir dans sa chambre après ma branlette partagée avec Julien en pensée. Nous avons parlé et je me suis assoupi. Je vois que David me regarde, il est déjà réveillé. Il me dit :

Dav : Bonjour Phil ! Tu as bien dormi ?

Moi : Oui, merci. Je crois bien que je me suis assoupi alors que nous discutions.

Dav : Oui, ce n’est pas grave tu sais. Tu avais besoin de te reposer.

Moi : Oui, j’étais vanné. »

Je suis couché sur le dos, je sens que j’ai toujours mon slip, il me serre. Inutile de dire que je bande dur, j’ai l’érection du matin. Comme il n’y a que le drap qui est mis sur nous, je me rends compte qu’une bosse est bien visible au niveau de mon bassin. Je regarde du côté de David, c’est la même forme qui se dessine. Nous nous regardons et sans nous parler, nous nous mettons à l’aise : j’ôte mon slip et David son short de pyjama.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 19-04-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Phil a passé une bonne journée avec ses cousins.
Il téléphone à Julien pour avoir de ses nouvelles. Juju lui conseille de rester encore un jour chez sa tante, car il doit se reposer. Les deux garçons conviennent de se masturber à 23 heures en pensant l'un à l'autre.
Après le souper Phil va avec David dans la chambre de David. Ils écoutent de la musique.
Il est 23 heures, Phil est dans le lit de la chambre d'ami et débute sa masturbation en pensant à Juju. Il éjacule comme jamais en laissant échapper des sons de jouissance.
David entre dans la chambre et il voit Phil avec du sperme sur le torse.
Phil passe un slip après avoir essuyé les traces de sperme. Il va trouver David pour lui expliquer.
Très bonne idée que cette masturbation à distance pour penser à l'être aimé.
Merci pour cette suite Philou.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-04-2021

(19-04-2021, 06:55 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Phil a passé une bonne journée avec ses cousins.
Il téléphone à Julien pour avoir de ses nouvelles. Juju lui conseille de rester encore un jour chez sa tante, car il doit se reposer. Les deux garçons conviennent de se masturber à 23 heures en pensant l'un à l'autre.
Après le souper Phil va avec David dans la chambre de David. Ils écoutent de la musique.
Il est 23 heures, Phil est dans le lit de la chambre d'ami et débute sa masturbation en pensant à Juju. Il éjacule comme jamais en laissant échapper des sons de jouissance.
David entre dans la chambre et il voit Phil avec du sperme sur le torse.
Phil passe un slip après avoir essuyé les traces de sperme. Il va trouver David pour lui expliquer.
Très bonne idée que cette masturbation à distance pour penser à l'être aimé.
Merci pour cette suite Philou.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Ce qu'il y a d'important dans cette suite c'est la connexion mentale entre Phil et Julien pour qu'ils puissent jouir en se masturbant  à distance.
Phil est resté des semaines auprès de son chéri et depuis deux jours il est loin de lui. Ce manque est comblé par les deux garçons par cette "opération" spirituelle assez particulière.
David en trouvant Phil coucher sur le lit et le ventre plein de sperme est étonné. Après les explications données par Phil il comprend très bien ce qui s'est passé.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à Chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-04-2021

Dav : « Désolé, mais il faut que je me soulage !

Moi : Tu fais comme chez toi !

Dav : Mais toi, ne reste pas comme ça, lâche la pression !

Inutile de me le dire deux fois. Je place ma main sur ma protubérance dressée et je m’applique à y exercer de mouvements de va et vient. Puis je m’arrête, je pense à Julien et je me demande si je fais bien de faire ça ! David s’aperçoit que je ne fais plus aucun mouvement. Il me regarde et dit :

Dav : Phil, ça ne va pas ?

Moi : Je pense à Julien et je me demande si j’ai raison de faire ça à tes côtés !

Dav : Tu sais Phil, il se pourrait aussi que Julien se fasse lui aussi du bien de son côté ce matin, alors tu fais ce que tu veux, mais ne te formalise pas avec ça, je suis certain que ton chéri ne te reprochera pas cette branlette côte à côte avec chacun son propre sexe !

Moi : Je ne sais pas. Bon je vais poursuivre mais j’en parlerai avec Juju en rentrant !

Dav : Très bien Phil. N’aie pas de remord ! »

Je reprends alors ma masturbation, mon bâton de chair retrouve de la vigueur. Je me concentre sur l’image de Julien, tout comme je l’ai fait hier soir. Plus rien n’a d’importance, je ne me soucie pas de David, c’est mon Juju qui m’est présent à l’esprit. Je suis à nouveau dans ma bulle, dans un monde ouaté, monde que je partage avec Julien, même s’il n’est pas à mes côtés. Je ne sais pas combien de temps je suis resté à me procurer du plaisir, c’est au moment de jouir et de vivre encore très fort l’orgasme, que je suis partiellement sorti de mon monde ! J’ai du sperme sur le visage et bien entendu sur tout le torse. Je reste alors sans bouger, savourant toute l’intensité ressentie.

Dav : Alors là mon cousin, tu as mis toute la sauce !

Moi : Heu !

Dav : Je suis certain que tu as pensé à Julien !

Moi : Oui, je l’aime comme tu ne peux l’imaginer !

Dav : Ça je le sais bien Phil, vous êtes un super couple et je vous aime bien !

Moi : Merci David, ça me touche !

Dav : Tiens voilà un essuie-tout pour que tu puisse ôter les traces de ta jouissance.

Moi : Merci.

Je me rends compte qu’il y en a même sur la taie d’oreiller. Je tente de l’essuyer mais il reste une auréole.

Dav : Alors là mon cher chapeau, tu es un champion. Je ne parviens pas à aller plus haut que le bas de mon sternum !

Moi : Tu vois ce que l’amour peut procurer comme ressources !

Dav : Allez, arrête, tu vas me faire rougir. Non, tu es super Phil !

Nous nous levons pour prendre une bonne douche. Nous croisons Nathan et Manu qui viennent de se laver. Nathan nous fait la bise ainsi que Manu. Nat me regarde et dit :

Nat : J’ai entendu quelques râles de jouissance hier soir, c’est toi Phil ?

Moi : Heu, je pense que oui !

Nat : Tu étais seul ?

Moi : Oui évidemment !

Nat : Oups alors tu devais être chaud comme une baraque à frites !

Dav : Je le crois aussi Nat, mais laissons notre cousin tranquille, j’imagine qu’il devait penser à son chéri !

Nat : Oui, excuse-moi Phil, je peux comprendre.

Moi : Merci Nat, cela ne me gêne pas plus que ça tu sais ; ce sont les choses de la vie !

Nat : Tu as raison. Bonne douche !

Dav et Moi : Merci. »

Nous prenons notre douche l’un après l’autre. Nous aurions pu la prendre ensemble, mais je pense que c’est mieux comme ça. Pendant que je me lavais sous le jet d’eau bien chaude, David se rasait. Oui il commence à avoir du poil au menton, mais il y a assez bien de « trous » dans sa toison. Nous nous séchons pour ensuite aller chacun dans notre chambre pour nous vêtir avant de prendre le petit déjeuner avec les autres.

Une fois à table, aucune allusion, n’a été faite concernant les bruits de la veille au soir. Ma tante nous a préparer quelques crêpes pour ce matin. Il y a comme d’habitude assez à manger pour dix. Je me sers du café pour manger deux tartines à la confiture avant de prendre une crêpe au sucre roux. Ma tante me regarde et je suis certain qu’elle va me demander quelle est la décision que j’ai prise concernant mon retour.

Fra : « Alors mon cher neveu, qu’as-tu décidé ? Restes-tu encore un jour ou bien rentres-tu ce matin à Bruxelles ?

Moi : Je m’attendais à ta question Tante Françoise, je vais rester encore un jour avec vous, je pense que ça me fera le plus grand bien.

Fra : J’en suis très heureuse. Tu as bien fait de patienter et de laisser la nuit pour réfléchir.

Moi : Merci Tante.

Fra : Bon les enfants, vous allez faire quoi aujourd’hui ?

Nat : J’ai envie de retourner à la piscine, ou alors faire du vélo s’il ne pleut pas !

Fra : Fort bien, et vous deux Phil et David, qu’allez-vous faire ?

Dav : C’est une bonne idée que d’aller nager, pour le reste nous verrons bien en fonction du temps.

Fra : Très bien. Ce que je vous propose éventuellement c’est d’aller au cinéma en fin d’après-midi !

Tous : Super, c’est génial.

Fra : Vous aurez le temps de choisir le film après le dîner. Bon maintenant allez préparer vos sacs de piscine. Je pense qu’il serait bien d’y aller à pied, il ne pleut pas et cela vous fera le plus grand bien de prendre un bon bol d’air !

Tous : Oui, c’est une bonne idée. »

Nous montons pour préparer nos sacs. David me passe une paire de lunettes de nage, je suis très heureux car de cette façon je n’aurai pas les yeux rougis par le chlore. Nous sommes prêts tous les quatre. Tante Françoise donne de l’argent à David pour l’entrée au bassin de natation ainsi que pour une collation qui sera prise à l’issue de notre baignade !

Il fait toujours très bon ce matin. Nous en profitons pour passer par le parc, c’est plus agréable que de passer par les rues où les voitures circulent constamment. Nous sommes deux par deux sur les trottoirs ou dans les allées du parc. Nous bavardons et parlons de tout et de rien. C’est de musique dont il est beaucoup question avec David. Nathan et Manu parlent plus tôt de sport. Bref le trajet vers la piscine est avalé sans avoir l’impression d’être si long en définitive.

Nous sommes dans les vestiaires. Il n’y a pas beaucoup de monde et nous disposons chacun d’une cabine. Nathan et Manu ont préféré être seuls, chacun dans une cabine car on ne sait jamais si l’un ou l’autre homophobe ne traîne pas dans le coin !

Nous nageons en nous amusant. Parfois une course est organisée pour notre plus grand bonheur. Il n’y a qu’une vingtaine de nageurs ce qui fait que nous avons souvent un couloir de nage de libre rien que pour nous. C’est très sympa de nager avec des lunettes, car je peux mieux voir lorsque je suis sous l’eau ou lorsque je suis éclaboussé. Nous sommes depuis près d’une heure trente dans l’eau et il est temps de rejoindre les vestiaires.

Une fois que nous sommes habillés nous nous rendons à la cafétéria du complexe sportif. Nous prenons chacun une limonade. Nous nous demandons ce que nous pourrions aller voir comme film en fin de journée. Manu nous signale qu’il y a « Le Gendarme en Balade » avec Louis de Funès et Michel Galabru actuellement au cinéma au centre-ville. Nous sommes emballés par cette proposition. David regarde l’heure, il est temps de renter pour le dîner.

Le trajet de retour se fait presque au pas de course car il a commencé à pleuvoir depuis la sortie de la cafétéria. Nous marquons une pause à l’entrée d’une grande surface, question de se protéger de la pluie mais surtout pour reprendre notre souffle. Nous restons là environ cinq minutes et ensuite nous reprenons notre chemin vers la maison. Nous sommes trempés lorsque nous passons le seuil d’entrée. Ma tante nous demande d’aller vite nous sécher, de nous changer et de mettre nos vêtements mouillés à sécher sur les fils à linge dans le garage.

Nous nous dirigeons vers la salle de bain en vue de nous dévêtir et de nous sécher. Je vois que Manu semble avoir froid. Je lui dis qu’il ferait bien de prendre une bonne douche bien chaude pour se requinquer. C’est alors chose faite, Manu est sous le jet bien chaud et il est rejoint par Nathan. De mon côté, je me sèche avec un drap de bain et je vais dans la chambre pour m’habiller. Je regarde dans mon sac, je n’ai plus de slip. Bon qu’à cela ne tienne je vais voir David qui lui aussi est dans sa chambre. Je lui demande s’il ne veut pas me passer un de ses slips. Il m’en remet alors un bleu-ciel. Je l’enfile, il me va bien. Je retourne me vêtir pour ensuite rejoindre les autres à table pour le dîner.

Nous sommes enfin assis autour de la table. Comme repas nous avons droit à du pain avec de la charcuterie et du fromage. Tante Françoise nous signale que pour le souper, elle nous propose d’aller manger dans un restaurant italien à l’issue de la séance de cinéma. Nous sommes tous enchantés et remercions ma tante pour cette excellente idée.

En ce début d’après-midi nous nous retrouvons dans la chambre de David et nous écoutons un disque de « Led Zeppelin », le n°3 qui était sorti en octobre 1970. Nous sommes ravis d’écouter ce super groupe. Il faut dire que j’aime particulièrement les vinyles portant les n°1 et 2. Puis je suis fan du guitariste : Jimmy Page. Alors que nous arrivons à la fin de la face « B », on entend frapper à la porte de la chambre. David ouvre et voit que c’est Élisabeth qui est là. Il l’embrasse et l’invite à entrer. Elle nous fait la bise et écoute les dernières minutes du disque avec nous.

David est heureux de retrouver sa dulcinée. Elle est aussi de la partie pour la séance cinéma. David lui raconte notre matinée se résumant à deux épisodes mouillés, l’un dans l’eau de la piscine et l’autre par la pluie qui tombait. Elle s’est mise à sourire nous imaginant tous les quatre trempés comme des soupes !

Il est temps de prendre le bus pour aller au cinéma au centre-ville. Il pleut toujours, mais nettement moins fort qu’en fin de matinée. Nous arrivons bien à temps pour la séance de dix-sept heures, soit presque trente minutes à l’avance. Nous avons le temps et nous regardons les grandes affiches des prochains films qui seront projetés dans une quinzaine de jours. Le monde arrive, c’est vrai qu’avec le temps pluvieux de cette journée, pas mal de jeunes ont décidé de visionner un film plutôt que de rester coincés chez eux.

La séance commence. Il ne faut pas longtemps pour entendre déjà les premiers rires. Bref nous passons un super moment. C’est un peu comme si le temps s’était arrêté durant une heure et demie. Une fois que le mot « FIN » apparaît sur l’écran, nous nous levons de nos fauteuils. C’est dans une espèce de cohue amusante que nous quittons la salle et le cinéma. On peut voir sur les visages de ceux qui sortent de larges sourires. Ça fait du bien au vu de la grisaille de la journée. Enfin il ne pleut plus. Nous nous décidons à chercher le restaurant italien que la maman des deux frères nous a indiqué. Nous trouvons donc cet établissement. Nous entrons et David demande une table pour cinq. Le serveur nous installe à une table de six. Il ôte un des couverts et nous apporte cinq cartes de menu. Nous lui demandons d’apporter une bouteille d’eau, trois cocas et deux limonades citron.

Nous choisissons de prendre des pizzas. Chacun ayant évidemment une envie différente des autres convives. David nous signale aussi que tante Françoise lui a donné assez d’argent pour que nous prenions aussi un dessert et éventuellement du vin en mangeant. Le serveur arrive et prend alors la commande des pizzas et d’une bouteille de chianti.

Nous sommes servis tous les cinq en même temps par deux serveurs, celui qui a pris la commande et son collègue. C’est agréable de voir combien ils font attention aux clients dans cet établissement. David les remercie. Nous mangeons de bon appétit, les pizzas sont délicieuses ainsi que le vin. David appelle le serveur en lui demandant une seconde bouteille de vin. Il est vrai qu’à cinq, cela ne fait qu’un verre et un petit peu par bouteille.

Nous prenons des desserts. Pour Élisabeth et Manu ce sera tiramisu et pour nous autres, trois glaces, un café liégeois pour David, une dame blanche pour Nathan et une Brésilienne pour moi. Nous mangeons tranquillement nos desserts lorsque Manu nous signale qu’il voit les deux jeunes de l’autre jour, Martin et Aurélien. Ils viennent d’entrer dans le restaurant. Je me tourne un peu et je le reconnais. Je vois qu’ils ont le visage tuméfié. Directement je pense qu’ils ont dû faire face à une attaque homophobe. Je ne sais que faire. Puis je fais part de ma réflexion aux autres. Je ne suis pas tranquille. Je me lève et je leur fait signe de venir à la table si situant juste à côté de la nôtre.

Je leur dis bonjour sans rien leur demander. Je n’ai pas envie de passer pour le curieux qui est à l’affût de tous les incidents qui peuvent se passer. Ils prennent place après nous avoir salué. C’est Martin qui me regarde puis il se tourne vers Nathan et Manu. Je pense que j’ai raison, ils se sont fait attaquer parce qu’ils sont gays. J’ai le ventre qui se noue : j’ai mal pour eux !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 21-04-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil et David ont la gaule du matin. Ils se masturbent chacun pour faire baisser la tension.
Nathan demande à Phil si c'est bien lui qui a émis les râles de jouissance la veille au soir. Il n'est pas dupe, il pense que Phil pensait à Julien.
Les jeunes vont à la piscine et passer du bon temps. Ils ont été mouillés dans l'eau de la piscine mais aussi par la pluie lors du retour à la maison.
L'après-midi ils écoutent de la musique. C'est ensuite la séance de cinéma.
Ils vont ensuite manger dans le restaurant italien recommandé par la tante Françoise. Là ils retrouvent Martin et son ami. Ils ont tous les deux le visage tuméfié.
Que c'est-il passé? Je suppose qu'ils ont subi une attaque homophobe!
Merci pour cette suite Philou.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-04-2021

(21-04-2021, 11:25 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil et David ont la gaule du matin. Ils se masturbent chacun pour faire baisser la tension.
Nathan demande à Phil si c'est bien lui qui a émis les râles de jouissance la veille au soir. Il n'est pas dupe, il pense que Phil pensait à Julien.
Les jeunes vont à la piscine et passer du bon temps. Ils ont été mouillés dans l'eau de la piscine mais aussi par la pluie lors du retour à la maison.
L'après-midi ils écoutent de la musique. C'est ensuite la séance de cinéma.
Ils vont ensuite manger dans le restaurant italien recommandé par la tante Françoise. Là ils retrouvent Martin et son ami. Ils ont tous les deux le visage tuméfié.
Que c'est-il passé? Je suppose qu'ils ont subi une attaque homophobe!
Merci pour cette suite Philou.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Un très beau résumé de la suite.
Il y a un lien fort entre Phil et ses cousins. Ils se connaissent bien et ils partagent quelques moments "sexy"!
C'est l'arrivée de Martin et de on ami qui jette un froid lors du repas pris au resto. Il est clair qu'il s'est passé quelque chose pour que les deux visages des deux garçons soient ainsi tuméfiés.
Comme tu le soulignes, tout porte à croire qu'ils ont été victime d'une attaque homophobe.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 21-04-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil est partagé entre le désir de retrouver Julien et celui de rester un jour de plus chez son oncle et sa tante. Il se masturbe le soir en communion avec Julien, puis est dérangé par David au plus mauvais moment.

Ce n’est pas grave, ils passent la nuit ensemble. Le soleil se lève en même temps que leurs attributs qu’il faut bien soulager, même en faisant une petite infidélité à leurs partenaires.

Phil reste un jour de plus pour passer une journée de loisirs : piscine, cinéma et pizza.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-04-2021

(21-04-2021, 06:26 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil est partagé entre le désir de retrouver Julien et celui de rester un jour de plus chez son oncle et sa tante. Il se masturbe le soir en communion avec Julien, puis est dérangé par David au plus mauvais moment.

Ce n’est pas grave, ils passent la nuit ensemble. Le soleil se lève en même temps que leurs attributs qu’il faut bien soulager, même en faisant une petite infidélité à leurs partenaires.

Phil reste un jour de plus pour passer une journée de loisirs : piscine, cinéma et pizza.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Phil a décidé de rester un jour de plus chez sa tante, c'est Julien qui le lui a conseillé!
Phil se masturbe le soir tout comme Julien, à la même heure, en communion mentale. Phil est dérangé par David qui arrive juste après la jouissance de Phil.

Les deux cousins discutent et passent la nuit ensemble. Le matin, les deux garçons se soulagent de cette tension matinale. C'est une petite infidélité à leurs partenaires! Phil le dira-t-il à Juju?

Phil reste donc pour une journée piscine, musique, ciné et pizza.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-04-2021

Nous laissons le serveur s’occuper des deux amis. Nous, de notre côté, nous ne savons plus que dire, on sent bien que l’ambiance qui régnait entre nous a pris du plomb dans l’aile ! Il nous est difficile de parler d’eux sachant qu’ils sont à la table voisine de la nôtre. Bref nous patientons en parlant du film que nous avons vu en cette fin d’après-midi.

Martin et Aurélien sont maintenant servis. Ils nous demandent ce que nous faisons dans ce restaurant. David explique que nous avons vu un film au cinéma et qu’à l’issue de la projection nous sommes venus ici, dans ce restaurant, suivant les conseils de sa maman. Bien entendu nous avons tous le regard fixé sur eux et plus précisément sur les deux visages meurtris.

Je me décide de leur demander :

Moi « Vous n’avez pas l’air d’aller bien !

Mar : Je suppose que vous êtes intrigués de nous voir dans cet état !

Moi : Évidemment Martin, je redoute de savoir ce qui s’est passé !

Mar : Tu te doutes de ce qui s’est passé !

Moi : Oui, une attaque homophobe ?

Aur : Oui Phil, comme tu le dis, une attaque sur nos personnes car nous sommes différents et que ça ne plaît pas à certains abrutis !

Moi : Je sais ce que c’est, j’ai aussi été pris à partie il y a quelques mois. Parfois ce sont même des personnes que tu connais, ou que tu croyais connaître !

Aur : Oh, désolé pour toi.

Mar : Nous sommes en fait sortis hier soir dans un établissement pour « gays » où se déroulait une soirée dansante. Nous y allons de temps à autre. C’est en sortant que nous avons été agressés par cinq gars. Nous étions trois couples homos et nous avons dérouillé.

Moi : Merde alors ! Désolé !

Aur : Tu sais qu’il y en a un qui avait une batte de baseball en main. Inutile de dire que nous avons eu la peur de notre vie !

Nat : Ce que vous me dites me glace le sang. Je n’ai pas envie de servir de défouloir à tous ces cons. Je suppose que vous ne sortirez plus dans ce genre de café par peur d’être agressés à la sortie !

Mar : Je ne sais pas Nathan, nous n’avons pas beaucoup l’occasion de discuter avec des personnes dans notre cas, soit avec des gays pour être précis. C’est à l’occasion de ces sorties que nous pouvons parler de nos problèmes, de nos vies, de personnes qui peuvent nous aider ! Alors tu vois ce n’est pas facile de dire « je n’irai plus » et que « je reste à la maison » !

Aur : Les amis que nous avons sont essentiellement des homos et nous aimons nous retrouver pour boire un verre, pour discuter et parfois pour danser ou jouer aux cartes !

Moi : Je vous comprends très bien. Pour moi, c’est quelque chose que je ne connais pas, je n’ai que dix-huit ans tout comme mon chéri.

Mar : Ne pensez pas à tout ça, vivez votre vie et faites attention de ne pas vous faire remarquer.

Man : Je suis quand même étonné de voir que ce genre d’attaque puisse se passer. Je n’ai pas envie de mettre ma vie en danger. Nathan nous devons faire attention quand nous sommes ensemble en public !

Nat : Bien entendu Manu, nous allons redoubler de prudence.

Aur : C’est une très bonne chose que de rester sur ses gardes, mais il ne faut pas tomber dans l’extrême non plus ou alors vous serez tout le temps sur le qui-vive et cela vous détruira à petit feu !

Mar : Exact, je pense que vous avez compris.

Eli : Je comprends maintenant ce que mon frère risque et je sais qu’il a compris. Nat et Manu, je vous supplie de faire attention à vous. Je vous aime et je ne veux pas qu’il vous arrive quelque chose !

Man : Ne t’inquiète pas Babette, nous serons attentifs surtout lorsque nous ne serons qu’à deux en public. Tu peux compter sur nous !

Eli : Merci les garçons.

Mar : Tu sais Élisabeth, les personnes qui ont des membres de leur famille qui sont homos, sont inquiètes tout comme toi. Je crois que tu peux faire confiance à ton frère Emmanuel et à Nathan, ils semblent avoir les pieds sur terre.

Moi : Je suggère que nous ne dérogions pas à la tradition et que nous prenions un petit café serré !

Tous : Super.

Moi : C’est nous qui offrons le café à Martin et Aurélien.

Dav : Pas de soucis.

Mar : Merci à vous les jeunes. »

Nous prenons ensemble notre café. Le patron, comme à son habitude, offre le pousse-café, soit un amaretto ou un limoncello. Nous parlons d’autre chose, de la vie, de la fin des vacances qui approche… etc. Puis c’est Martin qui me dit de bien profiter de la vie avec Julien. Il ajoute que nous méritons d’être heureux. J’ai mes yeux qui s’embrument un peu. Je résiste, je ne pleure pas. Je remercie Martin pour cette belle pensée. David s’acquitte de la « douloureuse » et nous disons aurevoir à Martin et à Aurélien.

Nous reprenons le bus pour rentrer. Nous sommes installés sur la baquette du fond. Nous discutons des deux jeunes que nous venons de quitter. David, qui n’a encore pas pris la parole jusqu’à présent, nous dit qu’il est bouleversé d’apprendre que de telles attaques comme celle à laquelle ils ont été confrontés puissent se produire. Nous arrivons à notre arrêt.

Une fois rentrés tante Françoise remarque nos mines déconfites alors qu’elles auraient dû être réjouies comme il se doit lorsqu’on revient d’une séance de cinéma après avoir visionné un film comique. Elle se demande bien pourquoi nous sommes si « tristes ». Elle nous demande de venir au salon. Nous prenons place dans les fauteuils.

Fra : « Je vois à vos têtes qu’il y a quelque chose ne va pas ou il s’est passé quelque chose de particulier !

Dav : Heu, oui maman, nous avons eu l’occasion de voir et de découvrir quelque chose que je n’aurais jamais imaginé.

Fra : Tu es assez vague David, tu peux préciser ?

Dav : Heu, bon, c’est heu comment dire assez particulier.

Fra : Tu m’inquiètes.

Moi : Je vais prendre la parole si vous le permettez.

Nat : Oui Phil, je pense que tu auras les mots justes.

Fra : Je t’écoute mon cher neveu.

Moi : Hier lorsque nous étions à la piscine nous avons retrouvé un gars que j’ai vu dans le train. Il était en compagnie d’un ami. Lorsque nous nous sommes revus nous avons sympathisé, nous avons nagé avec eux. En fait il est gay et son compagnon également. Ils avaient deviné que Nathan et Manu étaient eux aussi homos. Ce soir, ils sont entrés dans le restaurant où nous étions pour souper. Nous avons pu alors voir qu’ils avaient le visage tuméfié !

Fra : Je pense savoir la suite. Je te laisse finir.

Moi : Je leur ai proposé de prendre place à la table voisine de la nôtre qui était libre. Ils y sont venu et ont commandé. Une fois servis, nous avons discuté entre nous. Ils nous ont confié qu’ils avaient été pris à partie, ainsi que deux autres couples gays, à la sortie d’un bar gay, par cinq gars homophobes dont l’un d’entre eux était porteur d’une batte de baseball.

Fra : Je m’en doutais.

Moi : Nous avons souligné le fait qu’il fallait se montrer très discret pour éviter ce genre de chose en étant sur nos gardes.

Dav : Maman, ça m’a heurté. J’ai pensé que ça aurait pu arriver à Nath ou à Manu.

Fra : Je me suis fait la même réflexion que toi.

Moi : Je sais ce que c’est pour avoir déjà été soumis à ce genre d’agression. C’était le jour de la fête pour nos anniversaires à Julien et moi !

Fra : Oui, je m’en souviens. Tes parents m’en avaient touché un mot.

Moi : Nathan et Manu savent ce qu’il convient de faire, nous en avons parlé lors du trajet de retour en bus.

Eli : Je suis tout à fait d’accord avec eux. Ils savent maintenant qu’ils doivent faire plus qu’attention, ils sauront se conduire convenablement sans montrer qu’ils sont gays, j’en suis certaine.

Fra : Je te comprends Élisabeth. J’espère que vous ne vivrez pas ce genre d’événement les garçons !

Nat : Je sais à quoi m’attendre donc je vais, tout comme Manu, redoubler de prudence. De toute façon il est hors de question pour nous de nous tenir par la main en pleine rue ou de nous embrasser à la vue de tous.

Fra : Merci de ne pas m’avoir caché ce que vous avez vu. Je crois que vous êtes tous assez matures pour prendre conscience de ce que l’homophobie apporte comme lots de méchancetés.

Dav : Je souhaite que Nathan et Manu me préviennent s’ils ont le moindre problème, surtout ne le cachez pas !

Nat : Promis grand frère.

Man : Oui, je te le promets.

Fra : Voilà qui est bien. Je pense qu’il est temps d’aller vous coucher. Bonne nuit mes grands enfants. »

Nous embrassons à tour de rôle ma tante. Nous allons directement à l’étage et nous passons par la salle de bain, question de se rafraîchir et se laver les dents : David et Élisabeth en premier, suivis par Nathan et Manu. Pour ma part, j’y passe en dernier et rejoins ensuite la chambre d’amis.

Une fois couché je repense à cette journée et plus précisément à cette rencontre dans le resto. Je me rends compte que Nathan et Manu ont été frappés par ce qui est arrivé à nos deux nouveaux amis. Puis c’est David qui a compris ce que son jeune frère aurait pu subir. Je suis content de savoir qu’il fera attention à eux et qu’il les soutiendra quoi qu’il se passe.

Je pense ensuite à mon départ demain fin de matinée. Je vais retourner à la maison et retrouver mon Julien d’amour. Il faut que je lui parle de ce que j’ai vécu ces quelques jours. J’espère que le moral de mon chéri sera bon, car je serai là pour le booster afin qu’il soit sur pied le plus vite possible. Je m’endors en pensant à lui et je rejoins le pays des rêves.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 23-04-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Suite où une nouvelle fois il est question d'attaque homophobe. C'est Martin et Aurélien qui ont été surpris avec deux autres couples par cinq individus qui voulaient casser du PD.
Cette histoire replonge Phil quelques mois avant où il a été attaqué lors de sa fête d'anniversaire et celle de Julien.
Ça donne l'occasion à Manu et à Nathan de réfléchir à ce qu'ils font pour ne pas attirer le regard de ce genre d'individus.
Cette attaque a été rapportée à la tante Françoise qui sait elle aussi ce que cela implique pour les parents d'ados gays.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-04-2021

(23-04-2021, 03:18 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Suite où une nouvelle fois il est question d'attaque homophobe. C'est Martin et Aurélien qui ont été surpris avec deux autres couples par cinq individus qui voulaient casser du PD.
Cette histoire replonge Phil quelques mois avant où il a été attaqué lors de sa fête d'anniversaire et celle de Julien.
Ça donne l'occasion à Manu et à Nathan de réfléchir à ce qu'ils font pour ne pas attirer le regard de ce genre d'individus.
Cette attaque a été rapportée à la tante Françoise qui sait elle aussi ce que cela implique pour les parents d'ados gays.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui, les attaques homophobes ont été et sont toujours d'actualité tout comme les attaques racistes, xénophobes, islamophobes, etc... Il faut oser en parler et les dénoncer!
Bien entendu les ados sont aussi concernés, ils ne sont nullement à l'abri de ce genre d'agression. C'est au même titre que le harcèlement à l'école, sur les réseaux sociaux, etc....

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.

Je te souhaite déjà un très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 23-04-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

De nouveau une attaque homophobe à la sortie d’un établissement pour gays. C’est évidemment une cible facile pour ceux qui veulent s’en prendre aux « pédés ». Il faudra redoubler de prudence, je ne sais pas si Phil et Julien auront envie de s’y rendre lorsqu’ils seront plus âgés.

Je t’embrasse.

Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-04-2021

(23-04-2021, 06:19 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

De nouveau une attaque homophobe à la sortie d’un établissement pour gays. C’est évidemment une cible facile pour ceux qui veulent s’en prendre aux « pédés ». Il faudra redoubler de prudence, je ne sais pas si Phil et Julien auront envie de s’y rendre lorsqu’ils seront plus âgés.

Je t’embrasse.

Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui, une nouvelle attaque homophobe. Phil n'est pas impliqué, mais peut-être par l'esprit!
Bien entendu que c'est pour les homophobes des cibles idéales que d'attendre des gays qui sortent d'un bar "gay". Il suffit de penser à Isam Jarfi. qui a été tué à la sortie d'un bar gay en Belgique! (Une pensée pour lui)
Il est certain que dans mon récit ni Phil, ni Julien n'iront dans ce genre d’établissement dans mon récit! Moi même je n'y ai jamais mis les pieds, enfin oui deux fois! J'ai vite compris qu'en sortant on pouvait être la cible d'homophobes!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou