Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 09-04-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil rêve d’être avec Julien sur une plage naturiste, rêve récurrent qui finira bien par se réaliser. Ils ont la chance d’avoir une piscine qui permet déjà de s’y préparer, il n’y aura pas de trace blanche de maillot de bain sur le bronzage.

La décision du tribunal a été prise comme ils s’y attendaient et tous sont soulagés, l’occasion d’ouvrir deux bouteilles de champagne.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 10-04-2021

(09-04-2021, 09:41 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil rêve d’être avec Julien sur une plage naturiste, rêve récurrent qui finira bien par se réaliser. Ils ont la chance d’avoir une piscine qui permet déjà de s’y préparer, il n’y aura pas de trace blanche de maillot de bain sur le bronzage.

La décision du tribunal a été prise comme ils s’y attendaient et tous sont soulagés, l’occasion d’ouvrir deux bouteilles de champagne.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Phil rêve qu'il est avec Julien, courant nus sur une plage naturiste dans le vent et sous le soleil. Bien entendu c'est un rêve récurrent qui pourrait très bien se réaliser. Lorsque Phil fait ce rêve c'est qu'il est apaisé et qu'il se projette inconsciemment dans l'avenir.
Le fait de nager nu dans la piscine fait qu'il n'y a pas de trace de blanche sur les fesses! Les corps seront bronzés à souhait!

La décision du Tribunal de la Jeunesse est celle que toute la famille attendait. C'est bien entendu la meilleure solution pour les deux orphelins. C'est alors l'occasion de fêter ça avec du champagne!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je te souhaite un excellent week-end!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-04-2021

Le lendemain midi.
Il va être temps de songer à manger un morceau. Je suis papa pour l’aider à la préparation du barbecue, ou plutôt à son installation et l’allumage. Maman est avec Delphine et Stéphanie dans la cuisine. Elles préparent ce qu’il faut comme légumes et pâtes froides. Amandine et Joseph restent auprès de Julien dans la piscine. Ils discutent entre eux de la suite de la rééducation et de ce que cela implique !

Papa reste auprès du barbecue alors que de mon côté je donne un coup de main aux filles. Je prends en charge la préparation de la viande. En fait il s’agit de morceaux qu’il faut découper et embrocher en ajoutant des lamelles de poivrons et des morceaux d’oignons. Pour les brochettes de volaille j’ajoute aussi un morceau d’ananas. Tout semble prêt, il ne reste qu’à cuire les brochettes. Je vais auprès de mon paternel et je vois que le foyer est juste à point pour débuter la cuisson. J’apporte donc les plats avec ce qu’il y a lieu de cuire.

Finalement après une demi-heure, tout est prêt, la table est dressée et la viande est cuite. Nous pouvons donc passer à table. Joseph et Amandine nous ramènent Juju dans son fauteuil roulant. Papa a pensé à tout, le vin est déjà à table ainsi que les boissons softs. Nous allons dîner (repas de midi) à la bonne franquette. Tout a été préparé sur le pouce.

Une fois terminé, nous nous installons à l’ombre du cerisier pour digérer, Maman nous ayant suggéré de prendre le dessert en guise de goûter. Nous sommes donc tous allongés sur des fauteuils « transat » ou sur de grands draps de bain. Nous profitons de ce moment calme pour enfin rester « zen ». Certains parlent entre eux mais à voix basse. Je suis à côté de Juju, je lui tiens la main. Puis au fil du temps je sens que mon chéri s’est assoupi. Je n’ose pas bouger. On n’entend plus rien, je fini par sombrer et je m’endors en tenant toujours la main de Julien.

Ce moment zen est propice à la rêverie. Je suis certain que tous ceux qui sont endormis rêvent de belles choses. Pour moi, c’est Juju qui occupe mes pensées. Cette fois, nous sommes toujours sur cette belle plage face à la mer. Amandine et Joseph sont à nos côtés. Nous courons nus vers la mer. Julien prend de l’avance et arrive le premier à mettre ses pieds dans l’eau, à l’endroit où les vagues terminent leur cheminement. Il rit, il lève les bras au ciel et crie « j’ai gagné, j’ai gagné » ! Je suis arrivé en troisième position, Amandine me devançant, c’est donc Joseph qui arrive dernier. Nous sommes heureux, nous affrontons les vagues dont l’écume vient parfois se poser sur nos épaules. Nous nous sentons bien, comme sur un nuage, comme dans un rêve, comme … : « Phil, oh Phil, il est temps de te réveiller, le goûter est servi » !

Je me suis réveillé. Je suis toujours à côté de Julien. Nos mains ne sont plus jointes. Nous nous regardons et nous nous sourions. Julien me dit que j’ai un peu ronflé, mais que personne n’a rien dit. Je relève mon chéri avec l’aide de mon amie Amandine. Nous allons le conduire jusqu’à la table du goûter où tous sont réunis.

Le reste de la journée se passe au mieux. Nous sommes restés au jardin pour profiter de cette belle après-midi. Nous avons bien entendu refait un tour ou deux dans l’eau de la piscine. Julien est aux anges, lui qui en a été privé des semaines durant.

Puis au soir, Julien et moi sommes dans la chambre médicalisée, Julien et moi. Nous sommes couchés sur le lit, nus, comme nous en avons l’habitude. Nous parlons de choses et d’autres et du fait que je pars trois jours chez mes cousins David et Nathan. Je lui dit que j’ai besoin de bouger et que je serai de retour, en pleine forme pour l’aider. Je vois que Juju réfléchit quelques secondes puis me dit :

Jul : « Tu fais bien de t’occuper un peu de toi. Je suis ravi que tu puisses faire autre chose que de me chouchouter !

Moi : Tu sais Juju, il faut que je bouge, que je puisse faire des activités sportives et voir d’autres personnes.

Jul : Je sais Phil et je t’approuve. De toute manière j’aurai pas mal de choses à faire de mon côté car j’aurai deux séances de kiné par jour vu que la progression est juste dans la bonne norme. Puis tu sais qu’après les sessions de kiné, je suis fatigué et que je m’endors souvent pour reprendre des forces !

Moi : Merci mon chéri, je t’aime tu sais !

Jul : Je sais que tu m’aimes, tu le prouves tous les jours. Puis je t’aime moi aussi !

Nous nous embrassons. Nos langues se retrouvent pour leur plus grand bonheur. Nous nous caressons le corps, nous nous embrassons en échangeant plein de bisous sur le visage, le torse, les lèvres, et partout où nos langues se promènent.

Nous sommes heureux d’être ensemble. Puis il suffit de voir nos attributs dressés pointant vers le ciel. Je pose alors ma main sur la barre de chair gorgée de sang de mon ami. Je décalotte le gland doucement. Julien émet alors un petit soupire. Je m’occupe de ce bout rose et je le flatte entre mon pouce et mon index. Il s’humidifie très vite. Je sens ensuite la main de mon chéri prendre mon sexe bandé et s’occuper de lui, en lui prodiguant des mouvements réguliers allant de bas en haut et l’inverse. Nous nous caressons lascivement tout en nous embrassant par moment. Nos regards se croisent et c’est alors que je quitte son visage pour descendre vers son torse. J’embrasse ses mamelons et ma langue les titille. Ils ne tardent pas gonfler. C’est ensuite au niveau de son nombril que s’attarde mes caresses buccales. Juju respire de plus en plus fort, il gémi doucement. C’est ensuite son phallus qui fait l’objet de mon attention. Ma langue lèche le gland suintant. Cette mouille a très bon goût, me donnant raison de m’attarder sur cette couronne surmontant ce mat d’amour. Ma langue parcoure l’objet de mes désirs et elle passe aussi sur ses petites pommes d’amour. Mes caresses apportent semble-t-il beaucoup de joie à mon Juju d’amour. Son pénis est dur comme le roc. Je m’occupe alors de mettre dans ma bouche cet appendice dressé. J’entame alors une fellation appuyée, alternant les mouvements lents et plus rapides. Des gémissements de plus en plus sonores se font entendre indiquant que mon chéri ressent beaucoup de plaisir. Je sais qu’il ne va pas pouvoir tenir très longtemps. Mes sucions buccales portent leurs fruits : en effet Julien commencé à se contracter, il sent bien qu’il va jouir dans les instants qui viennent. Puis, dans un râle de bonheur, Julien se laisse aller et il ne se retient plus, il déverse au fond de ma gorge des jets de semence. Je savoure sa liqueur et je l’avale.

Julien reprend doucement sa respiration. Il affiche un sourire béat qui en dit long sur son état de jouissance. Il me fait signe d’attendre un moment avant de poursuivre nos ébats.

Mon sexe n’a plus la dureté qu’il avait lorsque nous avons commencé nos caresses. Ce n’est pas grave, Julien prend mon pénis et s’occupe de lui faire reprendre des formes. Il ne faut pas plus de trois minutes pour que mon serpent soit dirigé vers le haut et dur comme tout. Julien me demande de me remonter une peu car il ne sait pas trop bouger. Une fois en place, je sens que sa langue s’occupe de mon appendice. Voilà que sa langue titille mon gland qui a été décalotté par les lèvres devenues expertes de mon chéri. Elles se déplacent alors tout le long de ma barre de chair pour mon plus grand bonheur. Julien exerce diverses pressions tout du long, m’apportant de superbes sensations. Sa langue poursuit ses passages au niveau de mon gland. Je suis en train de sentir mon bas ventre bouillonner, je sens que je ne vais pas pouvoir me retenir et donc de passer à la phase jouissance. Puis, dans un mouvement de reins, je sens ma sève monter, elle arrive dans mon pénis et finit par sortir en jets qui viennent s’écraser au fond de la bouche de mon amour. Je suis comme sur un nuage, heureux, ivre de bonheur. Je m’affale à côté de mon amant et nous nous embrassons. Juju a gardé un peu de ma liqueur que nous nous partageons pour notre plus grand bonheur.

C’est ainsi que nous nous endormons, toujours dans au septième ciel, remplis de beaux souvenirs partagés. Nous sommes comme sur cette plage, face à la mer, main dans la main, courant vers les vagues qui s’écrasent, laissant de l’écume sur le sable mouillé, sur lequel elles viennent finir leur course. C’est à deux que nous fendons l’eau pour nous jeter ensemble dans l’océan, heureux et ivres de bonheur.

Le jour s’est levé. Le soleil luit déjà et ses rayons inondent la chambre au travers des persiennes entre-ouvertes. Je regarde l’heure affichée au réveil placé sur la table de chevet. Je vois sept heures quarante-deux ! Il est temps de se lever. Je caresse le front de mon Juju d’amour, doucement. Il émet quelques sons inaudibles, mais il semble toujours endormi. Je vois alors que son phallus est dressé, je ne manque pas de pauser ma main dessus et de faire deux ou trois mouvements d’aller et retour le long de sa barre de chair. Les râles de mon amant se font plus sonores. Je caresse ses mamelons et directement ses râles de bonheur se font une nouvelle fois entendre. Le replace ma main sur sa protubérance dressée et y applique des mouvements lents et doux toute le long de celle-ci. Julien ouvre alors les yeux en émettant toujours des sons indiquant qu’il est sensible aux caresses prodiguées. Il est bien entendu que mon sexe lui aussi est dur et pointe vers le plafond. Nous nous embrassons à pleine bouche. Julien place sa main sur mon vit dressé. Nous nous masturbons mutuellement alors que nos langues dansent une folle farandole entre elles, entre nos lèvres mêlées. Je m’approche encore du corps chaud de mon Juju. Mon pénis se colle alors au sien. Je laisse alors Julien masturber nos deux phallus de concert. Pour ma part de caresse sa toison et son buste. Il s’est y faire le bougre, après quelques minutes je commence à sentir cette chaleur qui envahi mon bas ventre, ce qui est signe annonciateur d’une prochaine éruption spermatique ! J’en fais part à mon amant que ralenti le massage bienfaisant qu’il nous prodigue avec délicatesse. Il reprend ensuite une masturbation lascive mais sensuelle de nos deux membres unis dans sa main. Je sens que lui aussi va arriver à ce point particulier, le point de non-retour. Moi-même je sais que je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps. De fait je sens ma sève qui monte tout au long de ma colonne de chair et qui dépasse le méat pour ainsi s’étaler sur les doigts et le ventre de mon chéri ! Je me rends alors compte que Juju jouit lui aussi et que sa semence s’étale entre nos ventres. Nos bouches, nos lèvres se rejoignent et nous nous embrassons une nouvelle fois en laissant nos langues se titiller et se lover entre elles !

Le temps passe vite, nous entendons déjà du bruit dans le living qui est attenant à cette chambre médicalisée où nous nous trouvons. Je me lève et j’aide Julien à sortir du lit. Il souhaite faire les quelques pas entre le lit et la douche en me tenant par le bras. Je l’aide donc à avancer, il se débrouille déjà bien. Nous entrons à deux dans la douche. Je place le tabouret pour qu’il puisse s’asseoir dessus. Nous nous lavons mutuellement, nous nous attardons même sur nos parties génitales et notre rosette anale pour être propres et nets. Une fois essuyés et habillés, nous nous rendons dans la salle à manger où nous sommes attendus pour le petit-déjeuner. Nous saluons et embrassons les membres de la famille qui sont présents.

A l’issue de ce premier repas, je montre pour préparer mon sac en vue de passer deux ou trois jours chez mes cousins. J’entends qu’on sonne à la porte, je suis certain que c’est Corentin qui arrive pour la première séance de soin de la journée. Je ferme mon sac de voyage et je descends pour saluer le kiné. J’en profite pour embrasser mon Juju avant de quitter la maison et de me rendre à l’arrêt de bus pour rejoindre la gare.

En sortant de la maison, j’ai un pincement au cœur ! J’ai envie de faire demi-tour et de courir dans les bras de Juju ! Je dois avoir le courage de partir trois jours et de le laisser. Je sais qu’il est en bonne compagnie et qu’il ne manquera de rien ! Je poursuis mon chemin vers l’arrêt de bus. Trois minutes plus tard je monte dans le bus. Je me rends compte que c’est notre « chauffeur » qui est au volant, c’est Marcel. Je le salue et je présente mon abonnement. Il me sourit et me fait signe de prendre place derrière lui, soit derrière le poste de pilotage.

Marcel me demande comment va Julien. Je lui explique l’évolution de sa guérison, l’avenir qui semble être dégagé pour qu’il puisse, avec sa sœur, enfin vivre après les mauvais sorts de la vie. Je lui explique que je vais trois jours chez mes cousins pour me changer les idées et faire du sport ! Marcel le comprend très bien et me dit que c’est une excellente idée que de pouvoir se changer les idées et ensuite revenir requinqué pour affronter avec Julien la fin de sa rééducation. J’arrive à mon arrêt et je salue Marcel en lui donnant la main. Cette marque de sympathie est très bien perçue par ce gentil chauffeur. Je vois dans ses yeux comme une étincelle de bonheur, je dirais de reconnaissance !

Me voilà devant la gare, je me dirige vers les guichets et j’achète mon billet. Mon train sera en voie trois et il est prévu pour dix heures trois. Je me dirige vers le bon quai. Je monte et escaliers et je me retrouve au milieu des quais trois et quatre. Déjà sur le tableau d’affichage, le train est annoncé. Je prends place sur le banc placé au milieu du quai pour patienter.

Voilà le train qui entre en gare. L’annonce par haut-parleur est d’ailleurs effectuée. Je cherche un compartiment de seconde classe. Voilà, il y a de la place, je monte dans la troisième voiture et je m’assieds côté fenêtre. J’en profite pour ouvrir le dessus de la fenêtre car ça sent la fumée de cigarette. (A cette époque-là on pouvait encore fumer dans le train.) Il faut dire c’est désagréable. Je me fais aussi la réflexion : « J’espère que je ne vais pas avoir de fumeur qui prendra place sur la banquette face à moi ! »

Un coup de sifflet et quinze secondes plus tard, le train s’ébranle. Voilà, c’est parti, je vais rejoindre mes cousins à Charleroi. Il y a environ cinquante minutes de trajet. Je regarde par la fenêtre le paysage pour passer le temps. Le train s’arrête une première fois à Braine-L’Alleud. Quelques personnes montent dans le train. Un jeune d’une vingtaine d’année entre dans le compartiment, il cherche une place et je ne sais pour quelle raison, il y a de la place en suffisance. Il s’approche de ma rangée et s’assied devant moi sur la banquette opposée. Le gars mesure environ un mètre quatre-vingts, allure sportive, en guise de barbe, il porte un fin collier blond comme sa chevelure bouclée. Ses yeux sont bleus, il a le regard vif et ses lèvres sont rose bonbon. Je suis surpris par sa beauté, c’est un véritable adonis. Je tente de ne pas trop le regarder, mais j’ai toujours cette envie de le voir. Je suis quelque peu chamboulé par ce jeune et beau garçon. Il me fait de l’effet. Je pense alors à Julien qui est resté à la maison. Je me tourne finalement vers la fenêtre et je regarde vers l’extérieur.

L’image de ce beau gosse reste comme imprimée sur mes rétines. Il faut que je me reprenne : j’aime Julien et il faut que j’arrête de fantasmer. Je continue donc à regarder le paysage qui défile. Je ne pense plus à ce jeune homme. Le trajet se poursuit avec un arrêt à Nivelles, suivi d’un autre à Luttre. Je sais que la plus grande partie du chemin est parcourue. Il reste encore un arrêt à Marchienne-au-Pont. Le train poursuit son petit bonhomme de chemin et nous approchons de Charleroi. On distingue des terrils au loin et l’habitat est déjà plus dense. Je sais que le gare est toute proche. De fait trois minutes plus tard nous y entrons dans cette gare de Charleroi.

Je descends sur le quai, mon sac sur l’épaule et je me dirige vers la sortie. Je vois au bout de la salle des pas perdus David, Nathan et ma tante Françoise. Ils sont venus m’accueillir. Inutile de dire que Tante Françoise est heureuse de me voir, c’est la même chose pour mes deux cousins. Nous nous faisons la bise. Je vois alors le jeune homme du train qui passe à notre hauteur. Il me regarde en passant et me fait un clin d’œil et il poursuit son chemin vers les portes de sortie de la gare.

Nathan me regarde et semble intrigué. Il susurre quelques mots à l’oreille de son frère. Je suis certain que je saurai ce qu’ils se sont dit avant la fin de la soirée ! Nous sortons de la gare, c’est Nathan qui porte mon sac, à sa demande. Nous nous dirigeons vers le parking pour prendre la voiture et rentrer à la maison de ma tante.

Enfin nous sommes sur place. Nous entrons dans la maison, il fait bon dehors et nous nous installons sur la terrasse. Ma tante me demande comment va la famille et bien entendu comment se porte Julien. Je leur raconte donc l’évolution de l’état de santé de Juju, la décision prise par le Tribunal de la Jeunesse, soit l’émancipation de Stéphanie et les tuteurs désignés pour Julien.

Ma tante me demande alors :

Fra : « Dis-moi Phil, et toi, comment te sens-tu ?

Moi : Heu, ben … je suis « fatigué » !

Fra : Je le vois bien mon cher neveu. Tu es ici pour te détendre et te changer les idées. Tu dois un peu penser à toi, je sais que Julien est entre de bonnes mains.

Moi : Oui, je sais qu’il est très bien entouré, mais je l’aime tellement puis j’ai eu si peur !

Des larmes perlent, elles s’écoulent sur mes joues, je ne sais plus les retenir. Je craque nerveusement.

Fra : Lâche-toi Phil, vas-y, pleure, laisse-toi aller, ça te fera du bien. Ne cache pas tes sentiments, tes beaux sentiments. Je sais que pendant près de sept semaines tu as été sur des charbons ardents pour venir en aide à ton chéri, à Julien.

David et Nathan se reprochent de moi et me font un gros câlin. Ils ne disent rien, car il n’y a rien à dire, c’est comme ça et il faut me laisser me reprendre. Je sais que j’ai une famille qui m’aime et qui aime Julien, que ce soit du côté de mes parents que du côté de ma tante Françoise et mon oncle Martin. Je me calme enfin.

Moi : Désolé.

Fra : Tu n’as pas à être désolé Phil, au contraire, on sent que tu as du cœur.

Moi : Merci ma tante !

Fra : Allez, viens dans mes bras. »

Nous nous faisons un câlin. Je sais que la sœur de maman m’aime comme si j’étais aussi un de ses fils. Mes cousins sont supers avec moi. Je suis là pour me requinquer et prendre un peu de bon temps. Je ne vais pas m’en priver et comme ça je serai d’attaque pour soutenir Juju dans la dernière ligne droite vers sa guérison complète.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 12-04-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member] .

Phil et Julien vont se séparer pendant quelques jours, cela permettra à Phil de se changer les idées. Julien est compréhensif. Ils s’endorment après s’être prodigués des douces caresses.

La nuit n’a pas calmé leurs ardeurs, ils commencent la journée par une masturbation lascive. C’est l’avantage des personnages jeunes qui sont insatiables.

Phil prend le train pour se rendre à Charleroi où il est chaleureusement accueilli par sa tante et ses cousins. Va-t-il également prendre du bon temps avec ses cousins, au risque d’être infidèle à Julien ? Ou alors rencontrera-t-il à nouveau le bel Adonis ? J'attends la suite pour le savoir.

Je t’embrasse.

Daniel


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 12-04-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] !
Belle suite.
Phil va partir chez sa tante Françoise pour deux ou trois jours, question de penser à autre chose et de faire des activités avec ses cousins.
Les deux amoureux se donnent du plaisir et ils ont bien raison.
Phil a pris le train pour Charleroi. Un jeune prend place sur le siège qui fait face au sien. Phil voit un très beau jeune homme, la vingtaine avec des yeux bleus. Phil n'ose pas trop le regarder, mais il zieute de temps à autre. Il pense à son Juju d'amour et regarde par la fenêtre pour ne plus voir l'adonis qui est face à lui.
Très bel accueil de la part de sa tante et de ses deux cousins.
Phil a été impressionné par la beauté d'un gars qui a pris le train et qui s'est assis face à lui. Je pense que si on a des yeux, rien n'empêche de voir et de regarder.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-04-2021

(12-04-2021, 12:09 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] .

Phil et Julien vont se séparer pendant quelques jours, cela permettra à Phil de se changer les idées. Julien est compréhensif. Ils s’endorment après s’être prodigués des douces caresses.

La nuit n’a pas calmé leurs ardeurs, ils commencent la journée par une masturbation lascive. C’est l’avantage des personnages jeunes qui sont insatiables.

Phil prend le train pour se rendre à Charleroi où il est chaleureusement accueilli par sa tante et ses cousins. Va-t-il également prendre du bon temps avec ses cousins, au risque d’être infidèle à Julien ? Ou alors rencontrera-t-il à nouveau le bel Adonis ? J'attends la suite pour le savoir.

Je t’embrasse.

Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement Phil va passer deux ou trois jours chez sa tante. Les deux garçons profitent de la dernière nuit pour s'aimer.
Il est vrai que les ardeurs juvéniles sont belles et bien là. Ils sont insatiables.
Phil prend le train pour se rendre chez tante. Dans le train il fait la rencontre d'un très beau jeune-homme aux yeux bleus. Phil détourne le regard n'osant presque pas regarder le bel Adonis qui s'est installé face à lui. 
Phil est très bien accueilli par sa tante et ses deux cousins.

Nous verrons dans les suites à venir comment le séjour de Phil chez sa tante va se passer!

Merci Daniel de suivre le récit et à chaque fois de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-04-2021

(12-04-2021, 12:31 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] !
Belle suite.
Phil va partir chez sa tante Françoise pour deux ou trois jours, question de penser à autre chose et de faire des activités avec ses cousins.
Les deux amoureux se donnent du plaisir et ils ont bien raison.
Phil a pris le train pour Charleroi. Un jeune prend place sur le siège qui fait face au sien. Phil voit un très beau jeune homme, la vingtaine avec des yeux bleus. Phil n'ose pas trop le regarder, mais il zieute de temps à autre. Il pense à son Juju d'amour et regarde par la fenêtre pour ne plus voir l'adonis qui est face à lui.
Très bel accueil de la part de sa tante et de ses deux cousins.
Phil a été impressionné par la beauté d'un gars qui a pris le train et qui s'est assis face à lui. Je pense que si on a des yeux, rien n'empêche de voir et de regarder.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de cette suite.
On ne sait pas si Phil reverra le bel Adonis qui occupait la place face là lui.
L'accueil est chaleureux, Phil se sent bien mais fatigué.
Nous verrons comment se déroulera le séjour de Phil dans les suites à venir!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 14-04-2021

Nous sommes réunis dans le salon lorsque quelqu’un sonne à la porte. David va voir qui vient rendre visite. Il revient deux minutes plus tard en compagnie d’Élisabeth et de Manu. Inutile de dire que le regard de Nathan s’est immédiatement éclairé à la vue de son chéri. Les deux couples s’embrassent au milieu du salon. Je suis heureux pour mes deux cousins de les voir ainsi débordant de bonheur.

Élisabeth vient vers moi et me fait la bise. Manu fait de même et s'enquiert, par la même occasion, de l’état de mon Juju. Je lui raconte comment cela évolue et le fait qu’il est actuellement en rééducation. Manu me dit qu’il est très heureux d’apprendre que mon chéri va mieux.

Ma tante nous demande de lui donner un coup de main pour dresser la table. Nous mangeons du pain avec du fromage et de la charcuterie. Je me dit que c’est incroyable comme mes cousins sont si euphoriques depuis qu’ils sont en compagnie de leurs amoureux. C’est en fait un peu comme pour moi et Julien, les enfants des deux familles sont réunis par l’amour.

Une fois le repas terminé nous nous reposons. Je sais que Nathan et Manu vont devoir aller à leur entraînement. David et Élisabeth vont au cinéma avec des amis communs en milieu d’après-midi. Pour ma part je n’ai pas envie de jouer la cinquième roue du carrosse et je me demande si je ne vais pas aller assister à l’entrainement des deux amoureux. Je demande alors à Nath et Manu si je peux les accompagner. La réponse est positive !

Ils prennent donc leur sac de sport. Nous partons ensemble à pied pour nous rendre à la salle omnisports. C’est lors de ce trajet que Nath me demande :

Nat : « Dis-moi Phil, je peux te poser une question ?

Moi : Oui, bien sûr ! (Je me doute déjà de la question qui va me mettre dans l’embarras.)

Nat : Dis, le gars qui t’a fait un clin d’œil sur le quai ce matin, il te draguait ?

Moi : Ben, heu … en fait il était assis sur la banquette juste en face de moi.

Nat : Mais il avait l’air assez complice avec toi !

Moi : Tu sais Nath, j’ai été troublé par sa présence, enfin je dirais par sa beauté !

Nat : Oui c’est vrai qu’il était super beau le gars !

Moi : Nous ne nous sommes pas parlé. J’ai regardé par la fenêtre car j’étais tellement subjugué par son aspect, par sa beauté.

Nat : Oh là Phil, tu m’étonnes !

Moi : Tu sais Nath, je suis désolé Manu, mais nous avons, je pense, une sensibilité un peu plus développée que la moyenne et nous pouvons apprécier sans pour autant « craquer » sur des garçons tels que ce gars.

Nat : Cela ne m’est pas encore arrivé, mais je peux comprendre.

Man : Je vois ce que tu veux dire Phil, moi aussi je regarde parfois les beaux gars que je croise, mais c’est sans plus, uniquement pour l’esthétique de leur corps.

Nat : Oh là mon chou, tu es incroyable !

Man : Mais cela n’empêche pas que je t’aime mon Nathou !

Moi : C’est comme moi, j’aime mon Juju et je veux lui rester fidèle.

Nat : C’est bien Phil. De toute façon nous avons des yeux et nous pouvons donc voir ce qu’il y a de beau.

Moi : C’est bien juste Nath !

Man : Je suis d’accord avec vous, le principal c’est d’être fidèle à son compagnon."

Nous nous sommes mis tous les trois à rire. Nous sommes presque arrivés à la salle de sport. Je vais les laisser aller aux vestiaires et moi j’irai dans les gradins. Nous voyons que quelques gars sont déjà présents devant l’entrée de l’enceinte. Nath et Manu saluent les autres garçons. Étant près d’eux, Nathan me présente comme étant son cousin. L’un des jeunes me reconnait et vient me serrer la main. Il se souvient de ce match durant lequel Nathan a été blessé et que je m’étais occupé de lui.

L’entraînement se déroule sans problème. Certains gars de l’équipe sont de très beaux garçons. Évidemment je préfèrerais les voir nus, mais ce n’est pas possible. Je ne vais quand même pas me rendre dans les vestiaires, me dessaper et prendre une douche au milieu de gars que je ne connais pas, sauf deux d’entre eux qui sont homos ! « Il y a un lecteur de ce récit qui préconise d’aller dans les vestiaires et me faire passer pour un jeune reporter sportif en vue de me rincer l’œil. » Je ne sais pas si ça va le faire car je souhaite éviter de me faire lyncher ! L’idée est à creuser, mais je ne sais pas si je suis capable d’aller jusque-là !

J’attends donc mon cousin et son amoureux à la sortie des vestiaires. Quelques gars me reconnaissent et me saluent. Ils savent que je suis le cousin de Nathan. Nous quittons le hall omnisports pour rentrer chez ma tante. Nath me regarde et je suis certain de savoir ce qu’il pense. Je compte prendre les devants et je lui dis :

Moi : « Tu sais Nath, les gars de ton équipe sont supers. Je peux te dire qu’il y en a trois ou quatre qui sont très beaux. Je serai seul, sans connaître Julien, j’irai les draguer !

Nat : Eh Phil, t’es fou !

Moi : Non Nath, c’est juste un fantasme. Je suis tellement amoureux de mon Juju que je ne pourrais pas lui faire cette vacherie !

Man : Je peux te comprendre Phil. Je sais qu’il y a des mecs qui attirent le regard juste par leur plastique, par leur beauté. Il ne faut pas nous voiler la face.

Moi : Oui Manu, c’est ça, je préfère voir un beau mec que de voir une nana, elle peut être belle, mais elle ne m’attirera pas plus que ça !

Nat : De ce point de vue là je te comprends ! C’est pour ça que nous sommes « différents » !

Moi : Tu peux le dire, nous sommes gays, un point c’est tout !"

Nous éclatons de rire et nous poursuivons le chemin de retour ! Nous parlons de tout et de rien, de l’entraînement, de la fin des vacances qui approche à grands pas, etc. Nous parlons aussi de ce que nous pourrions faire dans les jours qui viennent. Nathan propose que nous allions à la piscine car il annonce de la pluie pour le lendemain. Nous sommes d’accord.

En arrivant à la maison, ma tante nous annonce que le goûter est prêt. Nous voyons des coupes remplie de fraises saupoudrées de sucre impalpable et de la crème fraîche par-dessus. Quelle excellente idée, c’est super comme collation. Nous pouvons aussi boire un bon jus de pomme qui est bien frais et présenté dans une carafe.

Pour le reste de l’après-midi, nous sommes au jardin et nous jouons aux boules pour passer le temps. Nous profitons de l’extérieur car le temps semble déjà assez changeant ! C’est sur le coup de dix-sept heures que David revient avec Élisabeth. Ils se joignent à nous pour une nouvelle partie. Nous nous amusons et nous rions autant. C’est l’oncle Martin qui nous sort de notre tournoi en nous demandant de donner un coup de main pour dresser la table.

Je vais saluer mon oncle que je n’ai plus vu depuis mon retour à Bruxelles avec Julien. Il me fait un câlin et me demande des nouvelles de mon chéri. Il me pose des questions concernant la revalidation et l’état du moral de Julien. Je lui explique donc l’évolution tant physique et morale de mon amoureux.

Il est temps de passer à table. C’est comme à la maison, l’ambiance est très familiale et la présence d’Élisabeth est relaxante. Elle est si calme et si posée, qu’elle nous donne une impression de zénitude. Il faut aussi dire que nous, les quatre garçons, nous sommes assez exubérants. Une fois l’excellent repas terminé nous aidons ma tante à débarrasser la table et à mettre tout dans le lave-vaisselle.

La soirée se passe sur la terrasse, nous avons sorti des jeux de société pour ne pas être assis bêtement devant la télévision. Il y a un jeu de dames, un scrabble, un touché-coulé et deux jeux de cartes. Pour faire des paires de joueurs, mon oncle s’est mis dans mon équipe, David voulant rester avec Babette, tandis que Nathan est avec Manu. Nous avons passé une très belle soirée. Ma tante a d’ailleurs allumé les lampes extérieures pour que nous puissions y voir plus clair.

Il est temps d’aller dormir. Je suis convié à prendre la chambre d’amis. Manu ira dans la chambre de Nathan et Babette dans celle de David. Je remercie ma tante de m’avoir permis de séjourner chez elle trois jours. Elle me donne un bisou sur le front et me souhaite une bonne nuit. Elle fait de même avec ses deux « beaux-enfants ».

Une fois dans le lit, je pense à Julien. Je me relève et descends auprès de ma tante qui est toujours au salon. Elle me demande :

Fra : « Phil, quelque chose ne va pas ?

Moi : Excuse-moi, mais je souhaite téléphoner à Julien, j’ai besoin de savoir comment il va !

Fra : Je te comprends mon cher neveu. Si c’est comme chez nous, tes parents ne sont pas encore couchés et probablement que Julien ne l’est pas non plus. Allez, vas-y, téléphone-lui.

Moi : Merci ma tante, merci.

Je prends l’appareil téléphonique et je compose le numéro d’appel de la maison. Ça sonne, une, deux, trois fois, puis :

Mam : Allô !

Moi : Maman, c’est Phil.

Mam : Ça va Phil, tu sonnes si tard !

Moi : Je suis désolé maman, mais Julien me manque et je veux savoir s’il va bien !

Mam : Oui Phil, Julien va bien. Je vais le chercher, je pense qu’il ne dort pas encore.

Moi : Merci Maman.

Deux minutes se passent et j’entends :

Jul : Phil !

Moi : Oh Juju, tu me manques !

Jul : Moi aussi, mais nous pouvons passer deux ou trois jours sans nous voir !

Moi : Oui, mais c’est parce que je t’ai laissé, je devais m’occuper de toi !

Jul : Non Phil, arrête. Je suis entouré de ma sœur, de ta sœur et de tes parents. Ils sont tous aux petits soins pour moi. Alors je te demande de songer un peu à toi.

Moi : Mais j’ai besoin de toi, de ton odeur, de te sentir collé à moi, je t’aime…

Jul : Phil ne pleure pas, tu vas me faire pleurer. Il faut que tu te reposes, car j’aurai besoin de toi en pleine forme pour la fin de ma rééducation !

Moi : Oui, je serai là pour toi Juju. Je vais me reposer pour être au top pour t’aider.

Jul : Voilà Phil, c’est mieux comme ça. Je t’aime aussi Phil !

Moi : Je sais que tu m’aimes. Bon je vais te laisser pour que tu puisses toi aussi dormir pour être en forme pour tes exercices.

Jul : Bonne nuit et fais de beaux rêves !

Moi : Merci, bonne nuit à toi mon amour. Je sais que je vais rêver de toi. Bisous !

Jul : Bisous ! »

Julien raccroche lui-même car il sait que je n’en ai pas le courage. Je dépose le combiné sur son support. Je reste une bonne minute debout sans bouger. C’est ma tante qui me sort de ma rêverie. Elle me prend dans ses bras et me fait un câlin. Elle me fait m’asseoir dans le divan du salon et prend place à côté de moi. Nous bavardons un bon quart d’heure. Elle me remonte le moral. Il est temps d’aller me coucher, je fais la bise à ma tante et je monte me coucher.

En passant devant la chambre de Nathan, j’entends les bruits caractéristiques d’un rapport sexuel. Je suis content pour eux de savoir qu’ils s’aiment. C’est la même chose en ce qui concerne Babette et David, des bruits du même acabit sont audibles, ils font eux aussi l’amour. J’entre dans la chambre et me glisse sous les draps. Je pense à mon Juju. Je ne sais pas après combien de temps, mais je me suis endormi en ayant le visage de Julien en mémoire.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 14-04-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Discussion entre Phil et Nathan. Il est question de beauté des corps mais aussi de fidélité.
Phil est allé suivre l'entrainement de basket de son cousin Nathan et de Manu.
De retour chez sa tante c'est la vie qui reprend ses droit. Repas etc. On sent que Phil a besoin de nouvelles de Julien et il lui téléphone. Tante Françoise a bien compris que c'était important pour son neveu.
Merci Philou.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 14-04-2021

(14-04-2021, 02:54 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Discussion entre Phil et Nathan. Il est question de beauté des corps mais aussi de fidélité.
Phil est allé suivre l'entrainement de basket de son cousin Nathan et de Manu.
De retour chez sa tante c'est la vie qui reprend ses droit. Repas etc. On sent que Phil a besoin de nouvelles de Julien et il lui téléphone. Tante Françoise a bien compris que c'était important pour son neveu.
Merci Philou.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Toujours une beau résumé!

Oui, nous avons des yeux pour voir et aussi pour apprécier ce qui est beau, même un corps, un visage, des yeux, ... etc.
Phil est en manque de Juju. Il veut l'entendre, savoir comment il va, il aurait tellement voulu le serrer, là, tout de suite! C'est pas mal aussi de se servir du téléphone. Julien de son côté souhaite que Phil se repose et qu'il pense à autre chose!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 14-04-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Je ne vais pas refaire la proposition à Phil d’aller un tour au vestiaire car il n’ose pas. C’est sûrement mieux ainsi, sinon il va faire des infidélités à Julien ou tomber sur un homophobe.

« Sucre impalpable », je ne connaissais pas cette expression belge.

Phil s’ennuie déjà de Julien et lui téléphone. C’était encore l’époque où l’on ne s’envoyait pas des smileys toutes les cinq minutes, on se languissait encore d’amour.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 14-04-2021

(14-04-2021, 06:29 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Je ne vais pas refaire la proposition à Phil d’aller un tour au vestiaire car il n’ose pas. C’est sûrement mieux ainsi, sinon il va faire des infidélités à Julien ou tomber sur un homophobe.

« Sucre impalpable », je ne connaissais pas cette expression belge.

Phil s’ennuie déjà de Julien et lui téléphone. C’était encore l’époque où l’on ne s’envoyait pas des smileys toutes les cinq minutes, on se languissait encore d’amour.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Cela aurait été assez particulier si Phil avait rejoint les autres dans les vestiaires et sous les douches. Bien sûr il aurait pu avoir une aventure avec un beau joueur de basket ou alors tomber sur un ou des homophobes. D’ailleurs ont ne sait pas si les autres joueurs sont au courant pour Nathan et Manu!

Oui sucre "impalpable" en Belgique et sucre "glace" autre part !

A cette époque, comme tu le soulignes pas de gsm, pas de smileys à s’envoyer, il n'y avait que le téléphone pour se contacter. Phil avait le temps après Julien.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-04-2021

La nuit se passe le mieux possible. Je me suis endormi relativement vite en ayant le visage de mon Juju à l’esprit. Je regarde le réveil il est déjà sept heures trente-huit ! Je pense qu’il est temps de me lever. Je sors de la chambre et je me dirige bien entendu vers les toilettes en vue de satisfaire un besoin urgent.

Bien entendu je suis nu et alors que je quitte cet endroit de « délestage » et je croise Élisabeth. Elle est vêtue d’une belle robe de nuit blanche avec des motifs de roses. Je m’excuse d’être en tenue d’Adam, mais elle affiche un large sourire et me dit : « Ne t’inquiète pas, David m’avait déjà prévenu que tu étais assez « nature » et que la nudité était pour toi une habitude » ! Je rentre ensuite dans la chambre et j’attends que la salle de bain soit libre.

Une fois lavé, séché et habillé, je rejoins le reste de la famille pour le petit déjeuner. Ma tante est aussi présente. Je vais la saluer et ensuite, je fais le tour de mes cousins et de leurs moitiés ! Je prends place et c’est David qui me sert une tasse de café. Je sens comme un malaise, mais je ne sais pas pourquoi. Je commence à préparer ma tartine à la confiture quand ma tante Françoise me demande si j’ai bien dormi ! Je lui réponds que oui, j’ai passé une très bonne nuit ! Elle me demande si je n’ai rien entendu de particulier ! Je vois alors où elle veut en venir. Je lui dit que j’ai entendu des bruits, mais qu’ils me paraissais normaux ! Mes cousins et leur moitié sont muets et leurs visages bien rosis. Bien sûr que j’ai entendu leurs ébats, mais c’est leur vie privée, cela ne m’a pas offusqué le moins du monde. Je regarde ma tante et je lui demande si c’est aux bruits d’alcôves qu’elle fait allusion ! Elle me dit que c’est bien de ça dont il est question. Pour toute réponse je lui dis : « C’est la nature et il faut lui laisser le loisir de s’exprimer » ! Ma tante me regarde et finit par afficher un petit sourire en coin !

Pour ce qui est de la matinée, il est possible d’aller au centre sportif et d’y faire une partie de badminton. Il y a pas mal de temps que je n’y ai plus joué, c’est l’occasion de m’y remettre. Élisabeth souhaite inviter une amie à nous rejoindre, cela permettra d’avoir des paires en vue de faire l’un ou l’autre match entre nous. Elle téléphone donc à Sandy, une copine de classe. Elle accepte bien volontiers de se joindre à nous.

Je propose aussi d’aller piquer une tête dans la piscine. La proposition est acceptée à l’unanimité. Je suis content de pouvoir enfin bouger un peu. Je demande à David s’il n’a pas un maillot de bain à me prêter pour cette activité aquatique. Immédiatement il me passe un slip de bain. Je le remercie.

Pour ce qui est de nous substanter, Nathan propose de manger un bout à la cafétéria du centre sportif. Il y a pas mal de plats qui y sont proposés, du style : spaghetti, croque-monsieur, sandwichs et autres salades composées. Ma tante approuve cette proposition et elle donne de l’argent à David pour que nous puissions nous restaurer.

Nous voilà partis en bus jusqu’à la salle omnisports. Il nous faut une vingtaine de minutes pour y arriver. David s’occupe de réserver un terrain de badminton et ensuite un temps pour la piste d’athlétisme extérieure. Nous nous préparons dans les vestiaires. Avec enthousiasme, nous nous apprêtons à nous amuser, à faire du sport et à passer un bon moment. C’est Nathan qui arbitre le badminton. Les équipes sont faites et finalement c’est l’équipe constituées des deux filles qui gagne.

Pour ce qui est de l’athlétisme, David gère les courses et les sauts en longueur. Nous passons un très bon moment ensemble. Peu importe l’équipe qui gagne, le principal c’est ambiance entre nous, c’est l’amitié qui est présente pour nous tous.

Il est déjà passé midi et il est grand temps car les estomacs crient famine. Nous nous dirigeons vers la cafétéria pour nous restaurer. Nous trouvons une grande table de huit places qui vient justement de se libérer. Nous allons deux par deux au desk de service pour prendre le plat que nous souhaitons. Pour les boissons, c’est de l’eau pour tout le monde. Nous sommes enfin tous les six servis et nous mangeons à notre aise.

Après un certain temps, je vois venir vers nous deux gars, allure sportive, tenant chacun un plateau. Je reconnais l’un d’eux, c’est le jeune que j’avais rencontré dans le train et qui m’avait fait un clin d’œil sur le quai de la gare en passant près de nous. Ils s’approchent de notre table où deux places sont encore disponibles. Le beau gars me reconnait et me demande s’ils peuvent s’asseoir à notre table. Je balbutie « oui », Les deux garçons s’installent alors en bout de table !

Le beau jeune-homme s’assied ainsi que celui qui l’accompagne. Une fois installé il prend la parole :

Mar : « Bonjour, je me présente : Martin.

Moi : Enchanté, moi c’est Philippe, ou Phil pour les intimes !

Mar : Ravi de te revoir Phil.

Moi : Merci. En fait nous nous sommes croisés dans le train, nous étions dans le même wagon, face à face dans le compartiment ! Tiens Martin, je te présente mes cousins David et Nathan, puis Emmanuel et sa sœur Elisabeth et la dernière, Sandy.

Mar : Salut à vous. Je vous présente Aurélien, un ami !

Tous : Bonjour Martin et Aurélien !

Nous nous sommes mis à rire, même Martin et Aurélien. Nous avons parlé de choses et d’autres. Au fur et à mesure de la discussion Martin posait des questions sur mes cousins et les accompagnants. Je répondais assez évasivement à ses questions. J’ai précisé que David et Élisabeth était en couple, que Manu était un copain de Nathan mais aussi le frère d’Élisabeth. Quant à Sandy, c’était une copine de classe de Babette ! Je pose moi aussi quelque question à Martin qui me confie qu’il est venu rendre visite à Aurélien.

De fil en aiguille, Martin dit qu’ils vont, Aurélien et lui, passer un moment à la piscine avant d’aller au cinéma. Je lui signale que nous aussi nous allons passer par la piscine pour profiter avant de rentrer chez ma tante.

Mar : Mais c’est génial, on pourra passer un bon moment avec vous !

Moi : Pourquoi pas ! Ça peut être sympa !

Aur : Super, je sens qu’on va bien s’entendre !

Nat : Oui, c’est sûr !

Mar : Je suis partant pour un concours de nage !

Dav : Je te défie alors au cent mètre !

Mar : Ok, tope là !

Eli : Pendant ce temps-là, nous les filles ont va papoter ! »

Nous nous sommes tous mis à rire, même les filles ! Martin et Aurélien sont supers ! Ils sont décontractés et très avenants. Il me semble que nous allons passer un très bon moment de convivialité avec eux ! Nous terminons donc notre repas avant de rejoindre tous ensemble l’entrée de la piscine. Bien entendu je remarque que Martin et Aurélien sont très proches, sont-ils ensemble, soit sont-ils gays ? C’est difficile à dire, mais tout laisse supposer que c’est bel et bien le cas !

Il y a du monde, nous devons patienter quelques minutes avant de pouvoir accéder aux vestiaires. Les deux filles partent d’un côté et nous les garçons de l’autre côté. Nath et Manu prennent une cabine à deux, tout comme Martin et Aurélien. Finalement David trouve une cabine et je le rejoins.

C’est donc à huit que nous passons le reste de l’après-midi ! Bien entendu la course entre Martin et David a été remportée par, oui par : David ! Ce que Martin ignorait c’est que David est un nageur sportif qui s’entraîne deux à trois fois par semaine. C’est d’ailleurs lui qui nous explique le déroulement des séances d’entrainement, la préparation en nage mais aussi les efforts à faire pour être en forme, tels que la course à pieds et un peu de musculation. Il nous signale aussi qu’il a déjà remporté quelques compétitions. Je suis très heureux de l’apprendre, car je savais qu’il nageait bien mais de là à faire de la compétition, il y a un pas qu’il a d’ailleurs semble-t-il très bien franchi !

Nous faisons alors une pause au bord du bassin. Nous sommes assis et nous parlons de sport en générale et ensuite Martin demande à chacun ce qu’il fait dans la vie. Je vois que certains regards changent. Bon, nous verrons bien au fur et à mesure, quelles questions seront posées !

C’est alors Martin qui poursuit « son interrogatoire » :

Mar : « Dis-moi Phil, tu es venu chez tes cousins passer quelques jours. Je t’ai vu dans le train et je me suis rendu compte que tu étais préoccupé !

Moi : Oui et non. C’est que je pensais à quelqu’un !

Mar : Tu pensais à ta copine ?

Moi : Je pensais à ma moitié qui est restée à la maison. Je l’ai aidée pour sa rééducation à cause d’un accident et je prends un peu de recul avec mes cousins.

Mar : Ah, je comprends très bien. Il faut parfois faire une pause.

Moi : Et toi Martin, tu es en couple ?

Mar : Oui, je suis en couple, pour mon plus grand bonheur.

Dav : Je me demande si nous ne nous sommes pas croisé quelque part !

Mar : J’habite dans la région de Charleroi, comme toi je suppose. Alors il est possible que nous nous soyons croisés. Vous formez un beau couple Élisabeth et toi !

Eli : Merci c’est très gentil.

Dav : Martin, je pense t’avoir vu dans le hall de l’hôpital à deux reprises.

Mar : Oui je me suis rendu à l’hôpital dans le courant du mois de juillet.

Dav : Ah oui, je me souviens maintenant, tu étais avec Aurélien dans le hall et vous buviez une limonade. Vous aviez l’air tracassés !

Mar : Oui nous étions venus voir le frère d’Aurélien qui était hospitalisé !

Aur : Effectivement Martin était venu pour me soutenir car j’étais très mal, mon frère a voulu mettre fin à ses jours !

Moi : Oh désolé. Comment va-t-il maintenant ?

Aur : Ça va mieux pour lui, il est suivi par un psychologue.

Mar : David tu venais voir quelqu’un toi aussi ?

Dav : Je venais voir, heu … deux personnes ! La première est un ami commun et l’autre c’est mon frère Nathan qui s’était blessé lors d’un match.

Aur : J’avais entendu parler du fait qu’un jeune avait été blessé lors d’un match que son cousin l’avait accompagné jusqu’à l’hôpital avec un autre joueur. Puis il avait été placé dans la chambre double dont l’autre patient était le petit-ami du cousin en question !

Moi : Heu, je préfère ne rien dire de plus !

Aur : Excuse-moi Phil, je ne voulais pas te froisser.

Nat : Je pense que vous avez compris !

Mar : Je m’en doutais Phil, lorsque je t’ai vu dans le train, j’ai été attiré par ton visage et ton allure. Je pensais bien que tu étais gay. Je ne te cache pas que moi aussi je le suis.

Aur : Et moi, je suis le compagnon de Martin !

Moi : Ça confirme aussi l’impression que j’ai eue lorsque je t’ai vu dans le train. Mon petit-ami a été blessé dans un accident de voiture au cours duquel ses parents ont perdu la vie ! C’est Julien et il est resté à la maison. J’avais besoin de faire une pause car je n’ai cessé de prendre soin de lui !

Mar : Je souhaite de tout cœur que vous puissiez enfin vivre tranquilles.

Moi : Merci Martin. »

Nous avons alors repris nos activités en allant faire un concours de plongeons. Nous avons bien rit tous ensemble. Ensuite il est temps de quitter la piscine. Nous repassons par les douches et les cabines pour nous changer. Nous nous retrouvons dans le hall d’entrée. Martin me tend un morceau de papier sur lequel il a inscrit son numéro de téléphone ainsi que son nom. Je le remercie et je propose de lui communiquer mes coordonnées. Il me tend un bout de papier et j’y note les renseignements. Puis au moment de nous quitter, Martin dit à Nathan :

Mar : « Vous êtes craquants Nath et Manu !

Nat : Tu as deviné ?

Mar : Oui, mais ne t’inquiète pas, j’ai comme un don pour savoir de quel bord sont les gens !

Man : Pourtant nous n’avons eu aucun geste particulier !

Mar : Ce sont juste les regards que vous échangiez !

Nat : OK, merci à toi.

Mar : Pas de soucis les amoureux ! »

Nous nous quittons en nous promettant de nous revoir éventuellement avec Julien. Nous reprenons le bus pour rentrer à la maison de ma tante. Les deux autres prennent la direction du cinéma. Sur le trajet de retour nous discutons de ce que nous avons ressenti lors de cet après-midi. Nous nous rendons compte que Martin et Aurélien savent se tenir et ne pas s’exposer. Nathan dit alors qu’il trouve Martin super canon, que c’est un très beau mec. Nous nous sommes tous mis à rire : Manu également.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 16-04-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très bons moments passés avec ses cousins et l'amie d’Élisabeth,  Sandy. C'est l'occasion pour Phil de se changer les idées.
C'est ensuite le moment piscine. C'est alors que Martin, le gars du train, arrive près du groupe. Finalement c'est une petite compétition qui se met en place entre Martin et David, pour celui qui terminer le premier. C'est David qui gagne, en effet il fait de la compétition en natation.
On apprend finalement que Martin est lui aussi homo et qu'il a d"couvert que Phil l'était ainsi que Manu et Nathan.
Belle suite où une nouvelle fois d'autres personnages apparaissent, soit ils reviendront ou alors c'est un"one shot".
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-04-2021

(16-04-2021, 03:16 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très bons moments passés avec ses cousins et l'amie d’Élisabeth,  Sandy. C'est l'occasion pour Phil de se changer les idées.
C'est ensuite le moment piscine. C'est alors que Martin, le gars du train, arrive près du groupe. Finalement c'est une petite compétition qui se met en place entre Martin et David, pour celui qui terminer le premier. C'est David qui gagne, en effet il fait de la compétition en natation.
On apprend finalement que Martin est lui aussi homo et qu'il a d"couvert que Phil l'était ainsi que Manu et Nathan.
Belle suite où une nouvelle fois d'autres personnages apparaissent, soit ils reviendront ou alors c'est un"one shot".
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Phil profite bien de son séjour et fait des activités sportives avec ses cousins ainsi qu'avec Élisabeth et son amie.
Lors de la séance piscine, Phil retrouve Martin, le jeune qui était dans le même train que lui en arrivant à Charleroi.
Oui Martin est aussi homo. Ils ont une belle discussion entre eux concernant les couples gays.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je te souhaite déjà un très bon week-end!

Je t'embrasse!
Philou