Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-03-2021

(26-03-2021, 05:47 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjours [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite. Enfin des nouvelles un peu plus rassurantes pour Maxime. Lucas est rassuré. La maman de Lucas souhaite que son fils reste loger chez Phil et la famille.
Phil propose aussi que Mathieu puisse loger avec Lucas, ils pourraient ainsi se soutenir l'un l'autre et pouvoir parler avec Phil, Julien et les filles.
C'est accepté, Josiane la maman de Mathieu est d'accord. Elle reste d'ailleurs pour le souper.
Le jeune couple a pus s'aimer!
Au matin ils remercient Phil pour l'info donnée la veille au soir.
Merci Philou pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Les nouvelles sont rassurantes pour Maxime.
Lucas et Mathieu restent loger chez Phil.
Les deux garçons vont s'aimer. Phil dors dans la chambre médicalisée avec Julien. Juju n'a pas bien dormi.
Lucas et Math remercient Phil pour leur avoir laisser la chambre et les avoir conseillé.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je te souhaite un très bon week-end!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-03-2021

(26-03-2021, 07:54 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Les nouvelles concernant Maxime sont assez bonnes, tout le monde est soulagé. Le repas et la soirée se passent bien. La nuit est plus agitée, mais pas pour les mêmes raisons. Julien a mal dormi, Lucas et Mathieu ont fait l’amour.

Je t’embrasse
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Les nouvelles pour Maxime sont rassurantes.
Lucas et Math reste loger chez Phil et sa famille.
Juju a moins bien dormi. Les deux jeunes par contre ont fait l'amour et ont très dormi.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.

Très bon week-end!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-03-2021

Je rentre vers midi un quart. La séance chez le psy s’est très bien passée. Je suis rassuré et j’ai pu enfin finir de parler de ce qui me tracasse. La table est dressée, les filles sont avec Julien et les deux amis. Je remarque qu’ils ont l’air d’aller un peu mieux, ils sont plus souriants. Maman nous demande d’attendre un peu avant de manger, car papa va bientôt revenir. Qu’à cela ne tienne, nous prenons de la limonade avec quelques chips au sel. Matthieu et Lucas me parlent de leur matinée et de leur conversation avec les deux filles et ensuite avec Julien. Lucas me signale qu’il a reçu un coup de téléphone de sa maman et qu’il peut aller voir son frère Maxime en fin d’après-midi. Je suis si heureux d’apprendre cette nouvelle, cela montre que Maxime va mieux s’il peut avoir de la visite.

Papa arrive enfin, il est temps nous avons « la dalle ». Maman et les filles apportent le repas et nous mangeons avec appétit. Papa apprend aussi la bonne nouvelle pour Maxime qui peut enfin avoir de la visite. Puis il dit qu’il va falloir poursuivre la discussion avec Julien et Stéphanie concernant la maison de leurs parents, ainsi que de l’émancipation de Stéphanie. Je vois que leurs visages changent un peu, mais ils s’attendaient à cette mise au point pour leur avenir. Le repas se clôt par un dessert très simple, une coupe de glace parfaits vanille et chocolat !

Papa prend place dans le salon avec Stéphanie et Julien. Nous les laissons tranquilles. Nous lisons des bandes dessinées assis autour de la table de la terrasse. Après une bonne demi-heure, Lucas me demande s’il peut aller dans la piscine. Bien entendu je lui réponds que oui. Maman étant près de nous accepte elle aussi. Nous sommes donc quatre à nous déshabiller pour ainsi nous détendre dans l’eau en « tenue de peau ». Je me fais la réflexion suivante : Lucas a très bien intégré le fait d’être nu en groupe et que le naturisme semble lui plaire. Je pense qu’il faudra que nous reparlions plus tard pour l’inviter à une séance naturiste sur un terrain privé d’un club. Je remarque que Mathieu lui aussi semble apprécier la nudité, sa nudité. Je me demande ce que leurs parents en pensent ; la maman de Mathieu semble avoir accepté que son fils se montre et vive au grand air en tenue d’Adam.

C’est vers quinze heures que nous voyons que Josiane vient d’arriver, elle discute avec maman. Puis elle vient vers nous qui sommes toujours dans l’eau. Nous sortons pour lui faire la bise et elle demande à Mathieu de se préparer car il va être temps de rentrer, il faut qu’il soit prêt pour la séance chez le psy. Mathieu embrasse Lucas, ils se font un gros câlin et se donnent rendez-vous pour le lendemain soir. Mathieu nous quitte en nous remerciant de tout ce que nous avons fait pour lui et son ami Lucas.

Comme nous sommes sortis de la piscine, nous nous séchons. Nous nous installons au soleil pour profiter du beau temps car demain la pluie va faire son retour pour deux ou trois jours. Maman nous apporte de la crème solaire pour nous protéger la peau. C’est Delphine qui enduit le dos de Lucas et le mien par la suite. Je fais de même avec ma sœur en dernier lieu.

Il est seize heures dix, nous sommes assoupis, profitant de l’instant présent. C’est Carine et maman qui viennent nous sortir de notre léthargie. Lucas se rue alors dans les bras de sa maman. Des larmes coulent sur ses joues, il demande comment va son petit frère Maxime. La maman lui dit qu’il est réveillé depuis ce matin et qu’il semble aller mieux. Les visites sont autorisées, mais seulement deux personnes à la fois et pas plus d’une demi-heure en tout. Lucas se calme et il fait un câlin à sa maman. Il est toujours nu, mais cela ne semble pas troubler Carine, elle sait que nous sommes naturistes et elle aussi accepte que son fils soit nu au grand air.

Lucas se prépare à aller rendre visite à Maxime. J’ai tellement envie d’y aller, de le réconforter, de le soutenir moi aussi. Je demande alors si je peux les accompagner. Carine me regarde puis elle regarde Lucas. Elle ne sait pas trop si c’est le moment. Elle me propose d’y aller le lendemain. J’accepte cette proposition. C’est alors que Papa, Stéphanie et Julien reviennent vers nous. Carine va embrasser Julien, elle sait qu’il a été victime d’un accident et que ses parents sont décédés, puis elle va auprès de Stéphanie pour l’embrasser à son tour.

Mes deux amis sont donc repartis chacun de leur côté. Je sais que demain sera une longue journée, c’est l’examen de conduite et bien entendu la visite à l’hôpital pour Maxime. Avec maman je fais la vaisselle du dîner, nous n’en avions pas encore pris le temps. C’est l’occasion d’informer ma gentille maman. Je lui parle de ma séance chez le psy et de ma décision de faire tout mon possible pour rester positif car je sais que la rééducation de Julien va prendre du temps, beaucoup de temps. Elle s’arrête de laver les couverts et elle vient me déposer un baiser sur le front. A mon tour le lui fait un gros câlin.

Il fait nuit, je regarde l’heure au réveil, il est une heure trente-quatre et je n’ai pas encore fermé l’œil. Je suis tracassé d’une part par l’état de Maxime, je ne sais pas s’il aura des séquelles ou pas, d’autre part j’ai mon examen de conduite à dix heures, je stresse un peu. Je sais que je suis prêt, mais je me demande comment ça va se passer ! Puis il y a les problèmes de Julien et de Stéphanie concernant la maison de leurs parents, les études, l’émancipation de Stéphanie, etc.

Je me relève et je vais à la cuisine pour y boire un verre d’eau. Je reviens dans la chambre et je me recouche sur le lit pliant à côté du lit de Julien. Je pense que je vais pouvoir m’endormir plus facilement. Effectivement je me suis vite endormi. C’est mieux comme ça, car je dois être au top pour tout ce que j’ai prévu de faire, l’examen de conduite et la visite à Maxime.

Le réveil sonne enfin, il est sept heures trente. Je vois que Julien me regarde, il me sourit en me voyant ouvrir les yeux. Il me dit alors :

Jul « Bonjour Phil, alors tu as su dormir ?

Moi : Oui Juju, après avoir bu un verre d’eau je me suis couché sur le lit pliant et je pense avoir bien fait car je me suis endormi assez rapidement.

Jul : J’en suis heureux car je me suis rendu compte que tu ne trouvais pas le sommeil. Je n’ai pas voulu t’embêter alors je ne t’ai rien dit lorsque tu étais couché avec moi dans mon lit !

Moi : Merci, tu as très bien fait !

Jul : Je sais que tu es tracassé pour Maxime, pour ma sœur et pour moi aussi, ainsi que pour ton examen de conduite !

Moi : Oui Juju, je suis toujours inquiet pour vous deux ainsi que pour Maxime qui ne mérite pas ce qui lui est arrivé !

Jul : Allez Phil, ça va aller, positive. Viens près de moi.

Moi : Merci Juju. »

Je me lève et je vais me coucher à côté de mon chéri. Nous nous embrassons à pleine bouche. Nos mains parcourent le corps de l’être aimé, elles s’attardent sur les parties sensibles pour ensuite arriver au niveau de nos attributs dressés. Inutile de dire que nous nous sommes lancés dans une masturbation mutuelle très sensible et langoureuse. Nous calquons nos mouvements l’un sur l’autre, nous sommes au même rythme et c’est à l’unisson que nous nous faisons du bien. C’est donc ensemble et au même moment que nous libérons chacun notre semence qui se répand sur les doigts de notre chéri.

Julien a un paquet de mouchoirs en papier et cela nous permet d’essuyer les traces de notre jouissance. Nous nous embrassons une nouvelle fois en nous disant des « je t’aime » partagés. Il est temps que je me prépare car l’heure avance et il serait dommage d’être en retard à l’auto-école pour cet examen.

Après le petit-déjeuner, je me hâte de prendre le bus. Ouf, il est temps, car à deux minutes près, j’étais bon pour attendre le suivant. J’arrive bien à l’heure dans les locaux de l’auto-école, vingt minutes avant mon examen. Xavier est déjà là, il m’attend et c’est lui qui m’accompagne pour ce test d’aptitude. Xavier me dit que ça va bien se passer, que l’inspecteur est strict mais juste. C’est alors qu’un homme d’une quarantaine d’années arrive. Xavier le salue et me présente. L’homme est de corpulence athlétique crâne rasé, petite moustache noire et vêtu d’un polo de marin, d’un jean et de baskets.

Nous allons prendre le véhicule pour cette dernière formalité. Je me place au volant et bien entendu je respecte les consignes apprises. Placement de la ceinture de sécurité, réglage du siège, des rétroviseurs extérieurs et intérieur. Tout est fait, il ne reste plus qu’à démarrer. Mise en marche du moteur, placement de la première vitesse et déverrouillage du frein à main, puis mise du clignotant pour sortir de l’emplacement où le véhicule est garé. Je démarre alors en douceur, sans à-coup et je m’insère dans la circulation. L’inspecteur est assis à l’arrière et Xavier est à mes côtés comme passager. Le véhicule est bien entendu équipé des doubles commandes.

Je circule en ville, puis dans des quartiers résidentiels, ensuite c’est la circulation sur grands boulevards du centre-ville. Je respecte bien entendu les limitations de vitesses, les priorités de droite, la place sur la chaussée, etc. Au bout d’une bonne vingtaines de minutes, je regagne le siège de l’auto-école. Stationnement du véhicule convenablement sur une place située à trente mètres des bureaux. Ouf, je suis content de moi, je pense que ça a été.

L’inspecteur et Xavier entrent dans le bureau du secrétariat et discutent deux minutes ensemble. Puis je suis appelé à les rejoindre. Je m’installe sur la chaise laissée libre. C’est l’inspecteur qui prend la parole :

Ins : « Bon, que dire ? Une ou deux petites erreurs sans gravité. Dans l’ensemble vous avez la maitrise du véhicule, vous anticipez bien les manœuvres à accomplir et vous avez une conduite défensive, ce qui est rare pour un jeune conducteur.

Moi : Merci, heu … je suppose que j’obtiens ma licence.

Ins : Oui jeune homme, vous avez passé haut la main ce test d’aptitude à la conduite automobile.

Moi : Merci monsieur.

Xav : Je suis très fier de toi Phil. Malgré les soucis rencontrés avec la mort des parents de ton ami et l’hospitalisation de celui-ci, tu as repris les cours avec une grande attention.

Ins : Ah, je ne savais pas que vous aviez eu des contretemps si fâcheux. Cela est d’autant plus méritant pour vous d’avoir obtenu la licence d’une si belle manière. Je vous félicite.

Moi : Merci. C’est une chose importante pour moi, cela me donne du courage pour la suite, surtout pour aider mon ami et sa sœur.

Xav : Voilà Phil, patiente encore une dizaine de minutes, le temps d’établir la demande de la licence. Je raccompagne l’inspecteur.

Moi : OK. Merci monsieur, bonne fin de journée.

Ins : À vous aussi jeune homme, bonne journée ! »

Il est presque onze heures et je quitte les locaux de l’auto-école avec ma demande de licence en main. Je suis heureux. Je reprends alors le bus pour rentrer à la maison, je monte dedans par la porte avant et je présente mon abonnement. Je reconnais alors Marcel, le gentil chauffeur. Il me fait signe de prendre place près de lui. Nous discutons lors du trajet, il est content de savoir que j’ai eu ma licence et que Julien va déjà un peu mieux. Arrivé à mon arrêt, je descends en lui faisant un grand signe de la main. Marcel me répond par un grand sourire et le pouce levé vers le ciel, comme pour m’encourager.

J’arrive à la maison, je vois que Delphine et Stéphanie sont assises sur les marches donnant accès à la porte d’entrée. Elles me font un signe de la main en guise de bonjour, je m’approche d’elles avec un large sourire. Delphine et Stéph se lèvent et courent vers moi. Delphine me demande :

Del : « Tu l’as eu ?

Moi : Ouiiiii !

Del : C’est génial. Félicitations !

Moi : Merci ma chère sœur, je suis si content de l’avoir eu !

Sté : Je suis très ravie de te voir si heureux Phil.

Moi : Merci Stéph, c’est une bonne chose pour moi et pour Julien.

Sté : Je le sais Phil, Julien m’a dit ce matin qu’il espérait de tout cœur que tu réussisses.

Les deux filles viennent m’enlacer et me font un gros câlin. Chacune d’elles me donne un bisou sur la joue, l’une sur celle de gauche et l’autre celle de droite. Nous rentrons dans le hall d’entrée bras dessus bras dessous. Maman sort de la cuisine et me voit avec les filles le sourire aux lèvres. Elle a compris et vient me donne une bise sur le front en disant :

Mam : Je suis fière de toi mon grand. Va vite voir Julien, il est dans la chambre avec Corentin pour faire sa kiné.

Moi : Merci Maman. J’y vais immédiatement. Stéphanie m’a dit que Juju souhaitait ardemment que j’obtienne mon permis, alors je vais le lui dire.

Je vais immédiatement rejoindre Julien. Je frappe à la porte et j’entre sans attendre. Julien me voit et immédiatement son visage s’illumine. Il a compris que j’ai réussi. Il me fait signe d’approcher. Corentin arrête son massage au niveau de l’épaule de Julien. Il a lui aussi compris que j’ai mon permis en poche, mon chéri lui ayant expliqué ce que je faisais ce matin.

Julien me prend par un bras et m’attire vers lui. Nos lèvres se rejoignent et nous nous embrassons. Corentin est en retrait et assiste à ce baiser échangé. Juju me dit alors :

Jul : Je le savais que tu l’aurais ton permis. Je suis très content pour toi !

Moi : Merci Juju, j’ai pensé à toi en commençant le test et puis quand j’ai garé la voiture. Entre ses deux moments je me suis concentré sur la conduite.

Jul : Je suis si heureux pour toi.

Des larmes coulent sur les joues de mon amoureux. Je les essuie avec mes pouces. Nous nous regardons les yeux dans les yeux, sans dire un mot. Au bout de deux ou trois minutes, un large sourire apparait sur le visage rosi de mon chéri.

Moi : Je sais que toi aussi tu l’auras ton permis Juju !

Jul : Je l’espère bien mon loulou !

Moi : Mais oui mon lapin !

Corentin se met à rire. Nous avons Julien et moi, entre nous, une très belle complicité. Je remarque que mon chéri se projette dans l’avenir et je sais qu’il a passé la plus grande partie de l’épreuve à laquelle il fait face depuis des semaines et des semaines !

Cor : Je vous souhaite de pouvoir finir ce calvaire ensemble et de rester unis comme vous l’êtes maintenant. Je pense que votre amour est assez fort que pour en venir à bout de ce cauchemar !

Jul : Merci Corentin, c’est parce que Phil me porte à bout de bras avec sa famille que je garde la tête hors de l’eau et c’est pour eux que je dois me battre pour me tenir debout !

Moi : Juju … mon Juju … heu …

J’éclate en sanglots, mes joues s’inondent de larmes. Il en a fait du chemin mon Juju, il a la pêche et il faut que nous soyons, nous, les membres de la famille, d’attaque pour enfin le voir délivré de ce « drame » !

Jul : Ne pleure pas Phil, tu le sais que je t’aime et que tu as fait tellement pour moi jusqu’à te sacrifier pour que je puisse supporter toutes les épreuves. Tu dois maintenant lâcher un peu prise, je suis plus fort que tu ne le crois et c’est grâce à toi et ta famille !

Moi : Merci Juju. Oui je t’aime et je veux que tu puisses effectivement être debout et enfin vivre !

Jul : Je le sais mon amour, tu es la source dans laquelle je puise l’énergie pour aller de l’avant !

Moi : Heu … je ne sais que te dire Juju, je serai toujours là pour toi, pour nous !

Julien a les yeux humides, deux larmes coulent sur ses joues. Nous sommes dans notre bulle, même la présence de Corentin est occultée par notre amour commun. Je m’approche de Julien et je l’embrasse à pleine bouche. Nous sommes enfin sur la même longueur d’onde pour affronter n’importe quoi, tout ce qui se présentera face à nous.

Cor : Vous êtes vraiment deux êtres à part. Quel bonheur vous unit ! Je suis émerveillé de vous voir comme ça. Bon Julien, je propose que nous poursuivions cette séance de kiné.

Jul : OK.

Moi : Désolé de t’avoir interrompu !

Cor : Pas de souci Phil. »

Je quitte la chambre et je rejoins les deux filles et maman. Elles ont bien vu que j’avais laissé couler quelques larmes, des larmes de bonheur en voyant mon chéri positiver.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 29-03-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Une bonne nouvelle puisque Phil a eu son permis, c'est un souci de moins, il peut l'annoncer à Julien et manifester son amour malgré la présence du kiné qui est compréhensif.

Espérons que Maxime guérira rapidement, Phil ira le trouver à l'hôpital.

Je t'embrasse.
Daniel


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 29-03-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Tout va bien pour Phil. Il a réussi son examen du permis de conduire.
Il rentre à la maison et tous son content de le voir heureux de sourire.
Il va dire quoi à Juju qui est avec le kiné. Bref les deux garçons s'embrassent devant Corentin.
Finalement cette journée s'est très bien déroulée.
Merci pour cette suite positive.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-03-2021

(29-03-2021, 04:26 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Une bonne nouvelle puisque Phil a eu son permis, c'est un souci de moins, il peut l'annoncer à Julien et manifester son amour malgré la présence du kiné qui est compréhensif.

Espérons que Maxime guérira rapidement, Phil ira le trouver à l'hôpital.

Je t'embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Phil a réussi son examen de conduite automobile!  Yes !!!
Phil embrasse con cher Juju devant le kiné. Il a bien compris que ce moment était important pour les deux garçons!
Les nouvelles sont meilleures pour Maxime. Il reste à espérer qu'il ne gardera pas de séquelles!
Phil va pouvoir rendre visite à Maxime.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-03-2021

(29-03-2021, 06:39 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Tout va bien pour Phil. Il a réussi son examen du permis de conduire.
Il rentre à la maison et tous son content de le voir heureux de sourire.
Il va dire quoi à Juju qui est avec le kiné. Bref les deux garçons s'embrassent devant Corentin.
Finalement cette journée s'est très bien déroulée.
Merci pour cette suite positive.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement tout va bien pour Phil, il a réussi son permis.
Il va voir Juju pour lui annoncer le bonne nouvelle. Il embrasse son chéri devant le kiné qui comprend très bien.
Puis Maxime semble aller un peu mieux. Phil pourra le visiter bientôt!

Oui suite positive, tous les voyants vont passer au vert!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 31-03-2021

J’explique notre conversation et elles comprennent la grande joie ressentie. Elles se rendent aussi compte que Julien va déjà mieux. Il est évident qu’il va encore avoir besoin de suivre la thérapie chez le psy. Je suis moi aussi conscient que je dois poursuivre mes entrevues avec mon psy.

Il va être temps de préparer le repas, mais il est question de faire un barbecue pour le souper. Bref j’aide maman et les filles. Je m’occupe de mon côté à peler et découper les fruits en vue de faire une salade de fruits frais comme dessert. Les filles sont occupées à préparer les brochettes et les diverses viandes. Maman s’occupe des salades (laitues, tomates et autres légumes de saison).

Corentin a terminé avec Julien. Il passe près de nous pour nous saluer. Il revient dans deux jours, demain c’est sa remplaçante qui sera là. Ayant terminé, je rejoins mon chéri d’amour. Il est prêt pour le repas. Je pousse son siège à roulettes jusqu’à la terrasse. Il est content d’être au grand air. Je reste avec lui et nous discutons de ma réussite de l’examen de conduite automobile. Je l’assure de ma présence pour le soutenir pour ce test quand ce sera à son tour de le passer.

Puis nous parlons de Maxime. J’ai une certaine appréhension quant au déroulement de cette visite. J’ai déjà eu si peur quand j’allais voir Julien qui était dans le coma ! C’est Juju qui me dit et me convainc du fait que ça va aller et que je suis capable de passer au-dessus de cette « épreuve » ! Je l’espère de tout cœur.

Il est temps de passer à table. Ce midi c’est tartine avec du fromage et de la charcuterie. Comme boisson nous optons tous pour de l’eau fraîche. Certains ajoutent un trait de sirop de menthe ou de grenadine.  Comme dessert c’est un fruit, en l’occurrence c’est une pêche que maman nous propose.

Après le repas et la vaisselle, je conduis Julien dans le jardin, je le dépose sur le transat avec l’aide de Stéphanie à l’ombre du grand cerisier. Je me place sur l’autre transat à côté de Julien. Nous parlons quelques minutes et finalement nous nous endormons.

C’est à quinze heures que maman vient nous réveiller. Elle me dit qu’il va être temps de me préparer pour aller rendre visite à Maxime. En effet Carine vient me prendre en charge vers quinze heures trente. Je vais vite prendre une douche et m’habiller car je suis resté nu sous les branches du cerisier.

Il est l’heure, Carine arrive, elle est accompagnée de Lucas. Les deux mamans parlent quelques minutes alors que Lucas m’accompagne pour saluer Julien. Bien que Julien soit nu, cela ne le dérange pas d’être comme ça devant Lucas. Bref entre nous, c’est devenu tout à fait naturel !

Nous arrivons enfin à l’hôpital. Je ne le cache pas, je stresse un peu. J’ai peur de voir Maxime « abîmé », le visage tuméfié après les coups reçus. Lucas voit que je ne suis pas bien, il me dit que ça va aller, de ne pas m’inquiéter.

Nous arrivons aux soins intensifs où Maxime est toujours hospitalisé. Je suis avec Lucas et nous attendons de pouvoir entrer dans la salle. On entend les bips des machines qui indiquent les constantes des différents patients. C’est alors le moment pour nous d’entrer pour un quart d’heure maximum. Lucas me prend par le bras et nous nous avançons vers le lit de Maxime. Je vois qu’il a le visage bleui, conséquence des coups reçus. Ses yeux sont presque clos. J’ai comme un mouvement de recul. Lucas me tient toujours par le bras et finalement je prends conscience que je dois faire l’effort d’aller vers lui. Maxime demande qui est là, près de lui. Lucas lui parle et lui annonce qu’il est avec un ami et que cet ami c’est Phil. Max ne dit rien, je vois seulement des larmes perler à ses paupières aussi mauves qu’une aubergine. Il n’en faut pas plus pour que moi aussi je commence à pleurer. Je suis submergé par plusieurs sentiments, d’une part l’état dans lequel se trouve le frère de mon ami, mais aussi un sentiment de révolte face à ce que ces jeunes ont pu faire.

Je me reprends et je m’approche de Max. Je lui dis à l’oreille que je suis peiné pour lui. Je lui dépose alors un bisou sur le front, l’un des seuls endroits de sa tête le moins meurtri. Puis nous parlons de tout et de rien. Je lui annonce que j’ai réussi mon examen de conduite et que j’ai obtenu ma licence de conduite. Max est heureux pour moi. Je l’encourage et je lui souhaite de se rétablir le plus vite possible. Après dix minutes, je sens bien que Max est déjà fatigué. Nous décidons avec Lucas de le laisser tranquille. Je prends la main de Max dans la mienne et Max serre la sienne comme pour me demander de rester encore un moment avec lui. Lucas a compris et va rejoindre sa maman.

Carine vient à son tour auprès de son fils. Elle l’embrasse et lui susurre quelques mots à l’oreille. Elle me laisse poursuivre ce contact entre nos mains, contact qui semble apaiser Max. Je me souviens du bien que cela procurait à Julien lorsqu’il était lui aussi dans un semi-coma. Je ressens une autre sensation que celle que j’avais avec Juju, c’est différent mais toujours aussi intense. Je ne sais pas combien de temps je suis resté auprès de Max, mais c’est Carine qui me sort de ma bulle, de ce cocon tissé entre Max et moi. Je sors un peu groggy de cette salle. Une fois la porte fermée, je reste dans ce couloir sans pouvoir bouger. Il me faut quelques minutes pour émerger de cette « torpeur ». Carine et Lucas me conduisent jusqu’à la cafétéria pour y prendre une limonade. C’est alors que je parviens à dire :

Moi : « Désolé, c’était tellement prenant !

Car : Tu n’as pas à être désolé, au contraire tu as été si disponible pour Max. Tu lui a apporté beaucoup de réconfort !

Luc : Oui Phil, tu es un gars super. J’ai découvert une autre facette de ta personnalité. Merci pour ce que tu viens de faire pour mon petit frère !

Moi : Vous n’avez pas à me remercier, cela m’a aussi fait réfléchir sur l’humanité. J’ai ressenti comme un flux qui passait entre Max et moi via nos mains enserrées. C’était différent de ce que j’ai connu avec Julien, mais tout aussi fort !

Luc : Je comprends mieux ce qui s’est passé. Je peux comprendre que c’est difficile pour toi, mais tu es un ami pour moi, mon frère et Math, merci Phil ! »

Lucas pleure, il lâche les vannes. Je sais qu’il a eu très peur pour son frère, tout comme moi j’avais eu peur pour mon Julien, mon chéri ! Carine prend son fils dans ses bras, elle lui fait un gros câlin pour le calmer. Puis à mon tour je lui donne une accolade amicale. Nous restons un moment sans rien ajouter en sirotant notre boisson.

C’est donc Carine qui me reconduit à la maison. Il est dix-sept heures vingt. Maman insiste pour que la maman de Lucas rentre quelques minutes, pour parler un moment de ce qui s’est passé. Carine accepte donc cette invitation. Lucas et moi nous rejoignons Julien. Nous bavardons ensemble en évoquant ma visite à Max. C’est plus Lucas qui parle que moi, je suis toujours un peu « out » après ce qui s’est passé.

Les deux mamans viennent près de nous. Nous discutons avec elles de Max mais aussi de Lucas et de Mathieu. Je parviens à parler de ce qui s’est passé lors de notre fête commune pour nos deux anniversaires à Julien et moi. C’est de cette attaque dont il est fait allusion. Heureusement que j’avais le soutien de ma famille et de mes amis pour tenir le coup. Je me tourne vers Lucas et je lui dit :

Moi : « Tu sais Lucas, tu peux toujours compter sur moi pour te soutenir ainsi que Mathieu.

Luc : Merci Phil, je ne te connaissais pas si bien finalement, en tant qu’élève, avant notre rencontre dans les dunes, mais tu as le cœur sur la main.

Jul : Lucas, je suis de tout cœur avec toi et Math. Je serai moi aussi avec vous pour vous soutenir.

Luc : Merci Julien ! Vous êtes tous les deux de supers mecs. On peut avoir confiance en vous, c’est génial !

Moi : Je serai aussi présent pour aider Maxime, il va avoir besoin de soutien lui aussi. Il faut qu’il soit suivi.

Car : Que de belles paroles les enfants, oui Max va avoir lui aussi besoin de soutien après ce qui est arrivé. Il voulait venir en aide à son frère et à Math, mais il a été victime de son intervention !

Moi : Bien sûr que je serai là pour Max aussi, je ne comprends toujours pas comment des personnes, dites humaines, puissent se comporter de la sorte. Max ne faisait que défendre son frère et Math face à une agression homophobe.

Jul : C’est aussi le cas pour moi, je serai attentif à Max !

Car : Merci Julien, je sais que ça vient du fond de ton cœur. Tu es un garçon très surprenant, non seulement tu souffres dans ta chair et dans ton corps et tu penses maintenant à venir en aide aux autres alors que tu dépends encore des autres pour pouvoir vivre !

Carine se lève et vient se pencher vers Julien. Elle lui donne un bisou sur chaque joue. Je vois qu’elle a les larmes aux yeux, tout comme Lucas par ailleurs. Maman s’approche elle aussi de Julien et de Carine. Elle prend Carine par les épaules en guise de compassion et de soutien.

Mam : Puis-je vous demander de vous joindre à notre famille pour le souper. Je serai très heureuse, de même que Phil et Julien.

Car : Merci Fanny, j’accepte volontiers votre invitation. Je vais voir si Mathieu peut se joindre à nous !

Mam : Pas de souci, nous sommes tous très heureux de vous avoir auprès de nous pour partager un bon repas avec des personnes qui sont en communion les unes avec les autres !

Car : Merci. »

Les deux mamans se retrouvent enlacées. Carine pleure, Lucas est lui content de pouvoir rester avec nous, ses amis, pour passer un moment convivial !

Carine dit à maman qu’elle va rentrer chez elle car elle a deux ou trois choses à faire avant le souper. Lucas reste avec nous, il est apaisé et il sait qu’il est dans un havre de paix et de tranquillité avec notre grande famille.

Je demande à Maman de bien vouloir prendre contact avec la maman de Mathieu pour qu’il puisse aussi être des nôtres pour cette soirée. Maman accepte et me laisse faire cet appel. Il n’a pas fallu deux minutes pour avoir l’approbation de Josiane qui vient avec Mathieu pour souper. Je suis très content pour mes deux amis. Julien me voyant revenir auprès de lui avec un large sourire, a directement compris que c’est dans la poche !

Les deux filles étaient restées à l’écart, elles n’avaient pas osé intervenir. Elles nous proposent d’aller nous rafraîchir dans la piscine avant de songer au souper. C’est avec joie que j’accepte ainsi que Lucas. Nous nous désapons et nous allons nous jeter à l’eau, nus comme d’habitude. Julien nous regarde avec Maman. Il sait que dans quelques jours il pourra lui aussi profiter de la piscine.

Nous sommes heureux de nous baigner dans la piscine, profitant de cette fin de journée. Nous nous éclaboussons, nous nous coulons les uns les autres gentiment pour nous amuser. Puis nous voyons une silhouette plonger dans l’eau. C’est papa qui est enfin rentré de son travail. Il s’amuse lui aussi avec nous en nous coulant !

Un quart d’heure après l’arrivée de papa, je vois David, Nathan et Manu qui nous rejoignent dans l’eau. Je suis heureux de voir mes cousins et Manu. Manu boîte encore un peu, mais il est enfin libéré de son plâtre. Nous restons dans l’eau en discutant. David me dit que ma tante Françoise a été contactée par maman qui signalait que j’ai obtenu ma licence auto. Puis que Julien allait déjà mieux lui aussi. Finalement les trois garçons ont pris le train pour venir passer deux jours auprès de nous.

Inutile de dire que c’est une très bonne idée. Julien aussi est content d’avoir du monde autour de lui. Nathan le rejoint et il discutent entre eux. Ils se rappellent ces deux jours dans la même chambre à l’hôpital. Nathan encourage Julien en lui disant que le plus gros est passé, qu’il est derrière lui et que la suite se passera au mieux. Manu discute avec Lucas, il parlent de moi et de mon implication dans sa rencontre avec Nathan. Lucas apprend toute l’histoire depuis l’accident de Julien et cette rencontre amoureuse dans la chambre de l’hôpital, entre Manu et Nathan.

Nous sortons tous de l’eau pour prendre le verre de l’amitié. C’est à ce moment-là que Mathieu arrive avec Josiane, sa maman, ainsi que Carine. Nous sommes encore tous nus, ce qui a pour effet pour Mathieu de se dévêtir pour être au même diapason que nous. Maman, Josiane et Carine sont habillées. Lucas présente Mathieu à Nathan, Manu et David. Ils ont très bien compris qu’ils sont ensemble.

Lors de cet apéro papa fait un petit discours. Il me félicite pour ma réussite de l’examen de conduite, pour mon implication à aider Julien et ceux qui en ont besoin. Tout le monde applaudi, je suis très heureux. Je me rends auprès de Julien et je l’embrasse, nos lèvres se retrouvent l’espace de quelques secondes. Les applaudissements reprennent, et certains se tiennent par la main, soit Mathieu et Lucas ou encore Nathan et Manu. Les filles ne se privent pas pour s’embrasser elles aussi.

Papa et David allument le barbecue. Nous aidons maman à dresser la table, soit deux grandes tables rectangulaires sur la terrasse en fonction du nombre de convives. Je suis occupé à déposer les assiettes lorsque j’entends sonner à la porte d’entrée. Maman va voir qui peut bien venir à cette heure-ci. Deux minutes plus tard je vois Amandine, ma confidente et amie, avec Joseph. Ils ne leur faut pas une minute pour eux aussi se mettre nus. Amandine s’excuse d’être un peu en retard et me félicite pour la réussite de mon examen de conduite. Joseph fait de même. Ils prennent l’apéro avec nous. Je suis étonné de les voir, je crois que c’est maman qui a tout mis sur pied. Je vais vers elle et je lui dit :

Moi : « Maman, merci pour cette surprise.

Mam : Mon grand, tu le mérites, il n’y a que des amis auprès de toi et de Julien.

Moi : Merci, mille fois merci.

Mam : Tu peux aussi remercier ta sœur qui s’est aussi occupée de contacter certains invités.

Moi : Je t’aime Maman.

Mam : Moi aussi je t’aime, je vous aimes tous les quatre !

Moi : Delphine, merci ma sœur pour ce que tu as fait avec maman, c’est une superbe surprise.

Del : Tu n’as pas à me remercier, c’est de bon cœur et puis je t’aime mon petit frère !

Moi : Merci grande sœur !

Nous éclatons de rire tous les deux, suivi par maman qui a observé la scène entre ma sœur et moi. Nous allons ensemble près de papa et nous l’embrassons sur les joues. Je lui dit merci pour tout ce qu’il fait pour nous et bien entendu pour Stéphanie et Julien. Papa ne sait que dire, il a un chat dans la gorge, il tousse puis je vois deux larmes glisser sur ses joues. C’est une des premières fois que je vois mon papa pleurer. Il se sèche vite les larmes. Je lui fait un clin d’œil et je lui dit que je l’aime. Nous nous faisons un câlin que personne ne peut rater. Tous savent que l’amour entre père et ses enfants et très important. Julien nous regarde et c’est alors que papa se dirige vers lui et lui dit :

Pap : « Je t’aime aussi Julien, tu es comme un fils pour moi !

Jul : Merci Alain, merci pour tout, je t’aime ! »

Ils s’enlacent sans plus rien dire, savourant ce moment. Delphine et Stéphanie sont quant à elles près de maman qui les tient par la taille. Quel merveilleux moment, nous sommes entourés de belles personnes. Nous allons pouvoir tous être heureux après tous les événements qui se sont passés. J’ai une pensée pour Maxime qui lui est absent et pour cause. Je suis certain qu’il pourra lui aussi venir s’amuser à la maison avec nous un autre jour.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 31-03-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil est a la maison. Phil a eu sa séance chez le psy.
Durant l'après-midi Phil est aller voir Maxime avec Lucas et sa maman. Une fois devant Maxime, Phil a dompté ses craintes et s parler à l'oreille de Max. Ensuite il lui a tenu la main. Comme avec Julien, le courant passe entre Phil et Max au travers de ce contact entre les mains.
Carine et Lucas se sont rendus compte de ce contact intense entre Phil et Max.
De retour Phil demande à sa maman de contacter Mathieu pour qu'il vienne souper. Lucas et Carine sont aussi invité.
Sans s'y attendre Phil d"couvre que David, Manu et Nathan viennent d'arriver, ils sautent dans la piscine pour rejoindre les autres.
Phil est heureux d'être entouré de sa famille et de ses mais, il en est de même pour Julien.
Merci Philou pour cette très belle suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 31-03-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Visite difficile à l’hôpital pour trouver Maxime. La soirée s’annonce mieux avec beaucoup d’invités, cela remontera le moral à Phil et Julien. Elle débute par un bain dans la piscine comme c’est l’habitude.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-04-2021

(31-03-2021, 05:14 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil est a la maison. Phil a eu sa séance chez le psy.
Durant l'après-midi Phil est aller voir Maxime avec Lucas et sa maman. Une fois devant Maxime, Phil a dompté ses craintes et s parler à l'oreille de Max. Ensuite il lui a tenu la main. Comme avec Julien, le courant passe entre Phil et Max au travers de ce contact entre les mains.
Carine et Lucas se sont rendus compte de ce contact intense entre Phil et Max.
De retour Phil demande à sa maman de contacter Mathieu pour qu'il vienne souper. Lucas et Carine sont aussi invité.
Sans s'y attendre Phil d"couvre que David, Manu et Nathan viennent d'arriver, ils sautent dans la piscine pour rejoindre les autres.
Phil est heureux d'être entouré de sa famille et de ses mais, il en est de même pour Julien.
Merci Philou pour cette très belle suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Phil a vu le psy. Il a pu voir Maxime et il a été présent pour le réconforter en lui tenant la main.
Phil a de la visite, ses amis, ses cousins, sa famille. Ce repas est pris en son honneur, pour le dévouement envers les autres et la réussite, malgré les problèmes, de son permis de conduite.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-04-2021

(31-03-2021, 05:48 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Visite difficile à l’hôpital pour trouver Maxime. La soirée s’annonce mieux avec beaucoup d’invités, cela remontera le moral à Phil et Julien. Elle débute par un bain dans la piscine comme c’est l’habitude.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement, comme te le dis, visite difficile et éprouvante pour Phil. Il a été en connexion avec Maxime en lui tenant la mai, tout comme il l'avait fait avec Julien quand celui-ci était encore dans le coma.
Un souper est organisé pour Phil, pour le remercier pour son dévouement envers les autres, mais aussi pour la réussite de son permis de conduite, ce malgré les difficultés rencontrées.
Petit passage "obligé" par le case piscine. C'est un incontournable de la vie familiale!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-04-2021

Il est temps de manger, les viandes sont cuites à souhait, le buffet de légumes et autres accompagnements est dressé, les boissons sont elles aussi prêtes sur la table de service : il y a du vin, de la bière et des boissons softs. David aide toujours papa pour le barbecue, il aide maintenant à servir la viande. Tous les convives sont ravis, moi aussi bien entendu. Julien est très heureux de participer avec nous à ce bon repas, d’autant plus qu’avec la possibilité d’employer ses deux bras, c’est nettement plus facile pour lui.

Nous sommes serrés autour des deux tables installées sur la terrasse, mais peu importe, nous sommes ensemble ! C’est le seul fait de se retrouver pour l’une ou l’autre activité qui compte, pas de chichis entre nous.

L’ambiance de ce repas est très chaleureuse. La nourriture est excellente, c’est un « festin » qui nous a été proposé. Lucas et Mathieu sont bien entendu installés l’un à côté de l’autre, ainsi que les deux filles, de même de que Nathan et Manu. Nous faisons une pause, avant le dessert, lors de laquelle certains posent l’une ou l’autre question. C’est alors mon copain de classe, Lucas, qui me demande de raconter notre rencontre dans les dunes alors que nous étions à la mer.

Je fais donc la narration de la rencontre faite avec deux jeunes qui s’embrassent dans les dunes, je reconnais alors un copain de classe, Lucas. Inutile de dire qu’il était très mal en me voyant m’approcher de lui et de son ami Mathieu. Sans me démonter je présente alors Julien comme mon petit copain, les deux filles nous suivaient aussi. Par la suite, nous avons passés quelques jours ensemble à faire quelques activités, telles que manger des gaufres ou de la glace, faire du vélo, etc. Julien me regarde les yeux dans les yeux. Je remarque qu’il est pensif, revoyant certaines images de ces vacances de Pâques passées ensemble.

Puis n’ayant plus rien à ajouter, Julien me fait signe, je m’approche de lui, il passe sa main derrière ma nuque et m’attire vers lui. Mon visage se penche vers le sien, nos lèvres se rencontrent, elles s’unissent et nous nous embrassons doucement et puis avec fougue. Je vois alors que Lucas et Mat, ainsi que Delphine et Stéphanie, font comme nous : ils s’embrassent.

Nous sortons, les trois couples, de nos bulles. En effet c’est le moment du dessert. C’est une grande charlotte aux fraises qui est apportée par maman. Quel régal ! Nous mangeons ce très bon dessert en savourant chaque bouchée. Une tasse de café est proposée, nous en prenons tous une, cela se marie bien avec ce bon gâteau.

Papa nous propose de nous installer sur la pelouse pour digérer le repas et poursuivre nos discussions. David, Lucas et Mathieu m’aident à porter Julien jusqu’au transat qui l’attend. Nous nous mettons à l’aise, vous comprenez donc que nous mettons nus. Cette tenue nous convient très bien, même Julien est en tenu d’Adam !

C’est papa qui nous rejoint, il nous propose de faire un jeu. Il a apporté avec lui des fiches et un bloc-notes. C’est un jeu de mimes qui est proposé. Il faut tirer une fiche et mimer le personnage ou l’action qui est proposée. Celui qui devine obtient un point de même celui qui mime convenablement. Nous sommes parfois partis dans des séances de fou-rires interminables. Nous avons passé un excellent moment de détente et de rire.

Finalement nous nous décidons pour faire un petit plongeon dans l’eau si accueillante de la piscine. Julien nous observe depuis son fauteuil. Je me penche vers lui et je lui promet que dès qu’il n’aura plus de plâtre il pourra, avec notre aide, aller lui aussi faire trempette.

Il est déjà très tard, il fait nuit. Les mamans, Josiane et Carine acceptent que Lucas et Mathieu restent loger cette nuit. Il faut donc répartir les chambres car il y a David, Nathan et Emmanuel qui logent aussi. Je propose que Lucas et Math prennent la chambre d’ami, je laisse ma chambre à Nathan et Manu, je propose alors que David prenne le lit d’appoint qui est dans la chambre médicalisée et de dormir soit dans le living ou alors dans la chambre, à côté du lit de Julien. Il est évident que je dormirai dans le lit avec Julien.

Maman et papa exceptent cette répartition. David ne veut pas nous embêter et décide de déplacer le lit pliant dans le living. J’aide mon cousin pour ce transfert. Julien est très heureux de passer la nuit avec moi. Tout le monde est installé. Avant que David n’aille dormir dans le living, je lui demande de m’aider pour la douche de Julien. De fait David a bien compris, il se met nu et il m’aide à asseoir Julien sur la toilette. Ensuite, ayant terminé ses besoins, nous entrons dans la douche pour aider mon chéri. Nous prenons finalement une bonne douche en compagnie de Juju.

Une fois séché, nous le plaçons dans le lit. Julien remercie alors David :

Jul : « Merci David pour l’aide apportée. C’est super sympa !

Dav : Tu n’as pas à me remercier, c’est de bon cœur que je l’ai fait !

Jul : Merci quand même !

Dav : De rien. Passe une bonne nuit avec ton chéri !

Jul : Oh oui, je vais passer une très bonne nuit après cette longue journée.

Dav : Bonne nuit Phil.

Moi : A toi aussi ! »

David referme la porte de la chambre. Il se couche ensuite, nu, dans le lit pliant. Moi je rejoins mon amoureux. Je vois qu’il est fatigué. Je l’embrasse, mes mains caressent son torse et ses flancs. Puis mes lèvres descendent vers ses tétons, au simple contact avec ma bouche, ils prennent de l’ampleur. Julien n’est pas en reste, il me caresse le haut du corps. Je lui propose alors de nous donner mutuellement du plaisir. Julien me dit qu’il est désolé de ne pouvoir me proposer plus. Je l’embrasse car je sais que dans quelques jours il sera débarrassé de ses deux plâtres, enfin normalement !

Nos mains s’attardent donc sur nos sexes bandés. Je sens que Julien fait coulisser mon prépuce et qu’il dégage mon gland. Puis avec ses doigts humectés par sa salive, il s’attache à caresser doucement cette « tête chercheuse ». De mon côté je m’occupe de ce sexe qui ne demande qu’une chose, c’est qu’on s’occupe de lui. Mes caresses sont lentes et sensuelles, je titille son gland avec mes doigts, je prolonge mes mouvements en direction des deux pommes d’amour de Julien. Julien accélère le mouvement sur mon phallus, je lui dit de ralentir, mais il continue ses allers et retours au même rythme. Je sens que je vais bientôt ne plus pouvoir me retenir et que je vais jouir. Effectivement dans les tentes secondes qui suivent, je décharge par jets ma semence sur les doigts de mon branleur d’amour et mon torse. Je masturbe toujours mon chéri et je me décide à lui faire un petit plaisir buccal. Je place ma tête au niveau de son bassin et ma bouche s’ouvre pour s’emparer de son bâton d’amour. Inutile de dire qu’après quelques coups de langue sur son gland, Juju râle de bonheur. Je m’active donc à sucer ce beau sucre d’orge et dans les minutes qui suivent, Julien arrive à l’orgasme et décharge dans le fond de ma gorge quelques giclées d’élixir d’amour. J’avale une partie et ensuite je partage le reste avec Juju en l’embrassant. Nous échangeons des « Je t’aime » en nous regardant les yeux dans les yeux. Je vois que Julien est bien dans sa peau, enfin il est redevenu lui-même après toutes les épreuves subies.

Nous restons couchés côte à côte en nous tenant par la main. J’entends qu’il baille, il va bientôt s’endormir. Je me colle à lui et c’est dans cette position, peau contre peau que nous nous endormons pour rejoindre le pays des rêves !

David, Nathan et Manu sont restés avec nous durant deux jours. Le temps passe assez vite, nous faisons des balades en forêt, nous restons à la maison auprès de Julien et profitons de la piscine. Julien est choyé comme un coq en pâte. David m’accompagne lorsque je me présente à l’administration communale en vue de chercher ma licence de roulage au service des permis de conduire.

(Oui en Belgique, à cette époque, le jeune conducteur avait une période d’essai de neuf mois avoir d’obtenir le permis de conduire officiel. Sous licence il était hors de question de dépasser le septante kilomètres heure sur la chaussée, il fallait apposer un « L » sur la lunette arrière du véhicule et il ne pouvait pas conduire durant la nuit.)

Après le départ de mes cousins et d’Emmanuel, je me retrouve seul avec Julien. Il fait beaucoup plus calme. C’est le moment pour nous de nous retrouver l’un l’autre. Puis il va falloir que Julien se prépare pour se rendre à l’hôpital en vue de faire des radiographies de ses jambes. Si les résultats sont bons, il pourra alors être nettement plus à l’aise sans plâtre.

En ce qui concerne Maxime, il semble aller bien mieux. Il est sorti des soins intensifs et il est dans une chambre double. Je vais lui rendre visite, il est presque quinze heures lorsque je frappe à la porte de la chambre numéro 312 au troisième étage. J’entends « Entrez ». J’ouvre et j’entre. Je vois deux lits, sur le premier il y a un jeune de dix-huit ans, type asiatique, cheveux très noirs, yeux bridés et le visage un peu jaune. Il est en pantalon de pyjama et il porte des bandages au niveau de son torse et de son abdomen. Sur le second lit, je vois Maxime. Il a encore le visage bleui mais nettement moins gonflé. Il me sourit en me voyant. Je salue le jeune :

Moi : « Bonjour !

Xxx : Bonjour.

Moi : Bonjour Max, ça va mieux on dirait !

Max : Bonjour Phil, oui, je suis moins dans le coaltar, mais j’ai encore mal à la tête.

Moi : Tu as été arrangé !

Max : Oui, tu peux le dire. Au fait merci pour ta visite lorsque j’étais aux soins intensifs !

Moi : Mais c’est normal Max !

Max : En tout cas, cela m’a fait le plus grand bien.

Moi : Je sais Max, j’ai moi aussi été un peu secoué !

Max : Tiens, au fait comment va Julien ?

Moi : Il va déjà mieux, il a ses bras libres et demain les médecins verrons si l’on peut ou non ôter les plâtres de ses jambes !

Max : J’espère pour lui qu’on pourra les enlever.

Moi : Et moi donc ! Puis il va y avoir toute la rééducation. J’ai peur que ce soit fort long et j’ai peur qu’il perdre patience !

Max : Il faut qu’il tienne et toi aussi Phil, pour lui, pour l’aider et le booster !

Moi : J’en ai conscience Max, mais Juju a déjà tellement souffert !

Max : Ça doit aller Phil, ça va aller, sois fort pour deux !

Moi : Merci Max ! Puis nous pouvons compter sur la famille.

Max : Je suis certain que même Lucas vous aidera avec Math !

Moi : Merci Max, tu es super positif. Au fait tu sors quand de l’hosto ?

Max : Je dois encore avoir une séance de radiographie et ensuite je serai fixé, mais pas avant trois ou quatre jours !

Moi : Je repasserai te voir. Bon tu veux un biscuit, je t’ai apporté une boite de « petits-beurre » !

Max : C’est génial, oui je veux bien. Offres-en un à Samy, c’est mon voisin de chambre.

Moi : Bien, voilà Samy !

Sam : Merci Phil, je pense que c’est le diminutif de Philippe !

Moi : Oui, c’est bien ça. Je préfère Phil, c’est plus court et plus intime !

Sam : J’ai entendu que ton ami est blessé, qu’il est plâtré !

Moi : Oui, il a été victime dans un accident de la circulation lors duquel ses parents ont été tués !

Sam : Oh, quel drame !

Moi : Oui c’est un drame. Il a une grande sœur et elle vit à la maison avec ma famille, tout comme Julien.

Sam : C’est très généreux de la part de ta famille. Je vous souhaite beaucoup de courage, surtout à Julien et sa sœur !

Moi : Merci Samy. »

Je reste encore un bon quatre d’heure auprès de Max et de Samy. Nous parlons de sport, de baignade dans la piscine, etc. Nous ne parlons pas de ce qui s’est passé avec Lucas et Math, je ne pense pas qu’il faut en parler devant Samy. Bref je vois que Maxime est vraiment mieux. J’espère qu’il pourra sortir dans quelques jours, trois ou quatre comme il semble le dire ! Je salue les deux occupants de la chambre et je rentre à la maison.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 02-04-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très belle suite. Julien et Phil sont entourés par la famille, les cousins et les amis.
Le ton est à l'amusement, jeu de mime, etc.
Nuit d'amour également.
Phil va chercher le fameux sésame pour pouvoir conduire. Il est fier.
Phil rend visite à Maxime qui va déjà mieux. C'est un soulagement.
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-04-2021

(02-04-2021, 11:01 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très belle suite. Julien et Phil sont entourés par la famille, les cousins et les amis.
Le ton est à l'amusement, jeu de mime, etc.
Nuit d'amour également.
Phil va chercher le fameux sésame pour pouvoir conduire. Il est fier.
Phil rend visite à Maxime qui va déjà mieux. C'est un soulagement.
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Comme tu le dis si bien Phil et Julien sont entourés par la famille, les cousins et les amis. C'est important pour eux de se sentir soutenus et épaulés.
Le jeu et les baignades sont aussi des moments qui apportent de la sérénité et qui permettent de souffler après des périodes de stress et de soucis.
Phil aime Julien et l'inverse est aussi vrai. Ils se complètent et passent aussi par des moments plus câlins et d'amour.
Max va déjà mieux. C'est aussi important pour Phil car il sait que tout ira bien maintenant et qu'il peut se consacrer à son Juju.

Merci Philippe pour ton commentaire en guise de résumé. Merci de me suivre au travers de ce récit.

Déjà je te souhaite un très bon et long week-end Pascal.

Je t'embrasse!
Philou