Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 22-03-2021

Nous rejoignons la terrasse et nous retrouvons les personnes les plus importantes pour nous. Je vois que maman nous regarde, elle nous fait alors un large sourire. Elle est bien consciente de ce que nous sommes l’un pour l’autre, l’esprit fraternel qui nous habite malgré l’éloignement. Maman nous connaît bien, elle sait que nous nous aimons comme deux frères attentifs l’un à l’autre. Puis avec Delphine, c’est un autre lien fraternel qui nous unit à elle. Nous sommes attentifs tous les trois à notre union, à notre famille. Les compagnes ou les compagnons sont eux aussi très bien acceptés, appréciés et aimés par la fratrie.

Julien me fait alors signe, je m’approche de lui. Il me glisse à l’oreille qu’il est heureux de voir que mon grand frère soit si proche de moi malgré tout. Je lui explique dans les grandes lignes notre conversation et l’attention qu’il nous porte. Olivier sent très bien de quoi nous parlons. Il s’approche de nous. Il dit à Julien qu’il est comme un frère pour lui et qu’il sera toujours présent auprès de lui pour toutes les choses de la vie. Julien est très heureux d’entendre ces paroles.

Il fait vraiment bon et je vois que Julien me regarde, je comprends qu’il souhaite me demander quelque chose. Il me dit qu’il veut s’allonger dans l’herbe près de la piscine. Je demande à Olivier de m’aider pour prendre Juju et le placer sur un fauteuil relax. Papa se lève aussi et nous aide. Voyant la piscine, Olivier me propose de piquer une tête dans l’eau. Je suis partant. J’en fais part à tous ceux qui sont sur la terrasse. Ils semblent très contents de cette proposition. Julien me retient par le bras et me demande de lui ôter son short. Je le fais de bon cœur d’autant plus que les « nageurs » se dénudent pour plonger dans l’eau, elle est d’ailleurs à très bonne température.

Nous nous amusons comme des petits fous à nous éclabousser l’un l’autre dans les rires et les cris de joie. Maman est sortie assez vite de l’eau, elle s’est installée à côté de Julien. Ils discutent ensemble et je suppose que c’est de la journée, des jours prochains mais aussi de notre couple et de l’annonce qu’il a faite alors que nous étions tous autour de la table.

Je suis agréablement surpris de voir comment Julien a vécu positivement cette journée, certes elle n’est pas finie, mais je ne vois pas ce qui pourrait la ternir. Joseph et Amandine sont eux aussi débordants de bonne humeur, ils vont vraiment bien ensemble. Julie et Olivier eux aussi sont très soudés, ils dégagent comme une sorte de bien-être et ils profitent de la vie malgré leur existence trépidante qu’ils vivent. Ils savent se ménager des moments entre eux pour se retrouver. C’est un peu comme Juju et moi lorsque nous nous aimons ou que nous sommes sur la même longueur d’onde.

Je sais que je dois maintenant positiver, le plus gros est passé, il ne reste plus qu’à attendre que la nature fasse son œuvre et que julien retrouve sa mobilité. Il est important que je montre à mon chéri que tout va bien et que dans quelques semaines ils sera réellement sur pieds. Je sais qu’il y aura de la kiné et de la rééducation, mais c’est la fin du calvaire pour lui et pour nous tous.

La soirée se termine bien, nos amis sont là, ma famille est présente, c’est un bonheur d’être ensemble. Julien est rayonnant malgré qu’il ne puisse être « libre » de ses mouvements. Je suis à ses côtés et rien que ma présence lui suffit. Juju a retrouvé son « carrosse » à quatre roues. Nous sommes assis autour de la table de la terrasse, nus, profitant des derniers rayons du soleil. Amandine et Joseph nous souhaitent à tous une bonne soirée et une bonne nuit. Ils se rhabillent et quittent la maison. Nous restons en famille, entre frères et sœur avec nos amoureux respectifs et nos parents !

Il se fait tard, Jean-Yves l’infirmier sonne, il vient s’occuper de Julien. Il vient en fait s’assurer que mon amoureux va bien et qu’il commence à réutiliser son bras. Nous conduisons Juju dans la chambre. Il examine le bras et trouve qu’il n’est pas gonflé. Julien lui dit qu’il se sent déjà moins « bête » depuis que le plâtre lui a été ôté. Jean-Yves m’aide à placer les protections au niveau des jambes et il me laisse le soin de donner la douche à mon chéri.

Une fois celle-ci terminée, Jean-Yves demande à Julien de commencer à s’essuyer tout seul. Il y arrive mais il est encore un peu engourdi. L’infirmier trouve qu’il se débrouille déjà très bien. Il lui explique que le kiné viendra dès demain pour s’occuper de la rééducation du bras. Si tout va bien dans huit jours ça devrait aller. Il restera toujours un peu de kiné à faire. J’achève d’essuyer mon amour et avec Jean-Yves nous le plaçons dans son lit.

Jean-Yves va trouver mes parents. Il discutent avec eux de la suite des soins. Il les prévient de la visite du kiné pour le bras de Juju. Il est aussi question de voir comment vont se ressouder les os des jambes. Jean-Yves ajoute qu’il viendra encore même après que les deux plâtres auront été enlevés. Il quitte alors la maison. Maman vient nous souhaiter une bonne nuit. Évidemment je vais dormir avec mon Juju, comme presque chaque nuit.

Une fois tranquilles, nous nous embrassons à pleine bouche. Nos langues sont très heureuses de se retrouver, de se sentir, de se tourner et retourner dans nos bouches unies. Julien me caresse le corps avec ses deux mains, je sens encore un peu d’hésitation, mais je suis certain que ça passera très vite. Puis nos mains se posent sur nos attributs, elles prennent possession de l’objet tant désiré. Julien me dit qu’il veut seulement que nous nous donnions du plaisir en nous masturbant mutuellement. J’acquiesce volontiers, d’autant que je vois que mon chéri est fatigué, il bâille par moment. Nous nous concentrons sur nos membres dressés tandis que nous nous embrassons toujours. Je sens que Julien semble plus décontracté et comme « libre », non seulement que son bras soit déplâtré, mais aussi d’avoir pu enfin se rendre au cimetière. C’est par son visage, plus ouvert, que je ressens ça et même au travers de son regard qui a un peu changé. Nous calquons nos mouvements l’un sur l’autre, nous sommes en symbiose parfaite sur ce coup-là, nous savons que nous allons arriver à la jouissance dans quelques minutes, ensemble, en même temps ! Les caresses se font plus subtiles, plus marquées par instant, avant de se faire parfois lascives. J’entends que mon chéri commence à râler de bonheur. Il savoure mes caresses tout comme moi je savoure les siennes. Nous nous attardons au niveau du gland et du méat, nos sensations sont décuplées, nous savons que nous allons arriver à l’extase. Effectivement j’ai chaud au niveau du bas du ventre. Je sens que ma sève d’amour va inexorablement jaillir et je vais me trouver comme envahi de bonheur qui sera partagé avec « ma moitié ». De fait, je sens que j’éjacule, mon orgasme est puissant. Je sens aussi que ma main devient humide, la semence de Julien glisse entre mes doigts. Nous râlons ensemble, remplis de beaux sentiments partagés, sublimés par nos regards qui se perdent l’un dans l’autre ! Une nouvelle fois nos bouches s’ouvrent et se laissent envahir par nos langues toujours en action. Puis, enfin, fatigués, comblés de joie et de bonheur, nous restons un moment couchés, sur notre nuage, dans notre bulle.

Je me lève enfin et je prends ce qu’il faut pour nous rafraîchir. Je me recouche près de mon Julien. Il tourne la tête vers moi et me dit :

Jul : « Je t’aime Phil.

Moi : Et moi alors, je t’adore mon Juju.

Jul : Merci Phil, merci d’être toi et de m’accepter comme je suis.

Moi : C’est moi qui te remercie de m’accepter aussi comme je suis, avec mes idées, mes défauts !

Jul : Non pas tes défauts, tes questionnements et ton envie de faire le bien autour de toi, en commençant par moi.

Moi : Oh, c’est gentil ce que tu me dis. Je t’aime !

Jul : Je t’aime mon Philou. Bonne nuit.

Moi : Bonne nuit. »

Nous nous embrassons gentiment, un simple bisou sur la bouche en guise de salutation. Je laisse mon chéri se replacer pour la nuit. Deux minutes après, j’entends qu’il respire doucement, ses yeux sont clos et son visage est apaisé, il dort. Je lui donne un baiser sur le front et moi aussi je me cale contre lui pour rejoindre le pays des rêves !

Après cette très bonne nuit passée à deux, mon Julien se réveille, je le dévore des yeux. Il me sourit et dépose ses lèvres sur les miennes. Puis il me dit :

Jul : « Bonjour mon amour !

Moi : Bonjour mon Juju !

Jul : J’ai très bien dormi cette nuit.

Moi : Moi aussi j’ai passé une bonne nuit.

Jul : Je suis content d’avoir mes deux bras libres, c’est nettement plus agréable pour dormir.

Moi : Je m’en doute mon amour. Je t’aime.

Jul : Moi aussi je t’aime. Merci pour tout ce que tu fais pour moi !

Je ne réponds pas immédiatement. Je veux juste lui faire savoir que c’est une chose normale quand on aime quelqu’un. Je le regarde, les yeux dans les yeux. J’avance alors mon visage vers le sien. Je dépose un baiser sur son front et ensuite mes lèvres viennent se placer sur les siennes. Nous nous embrassons, nos langues s’aventurent à entrer dans la danse. Nous nous retrouvons une nouvelle fois dans notre bulle.

Moi : Merci Julien, oui merci à toi de m’aimer. Ce que je fais pour toi, tu l’aurais toi aussi fait pour moi si j’avais été dans ta situation !

Jul : Je le sais Phil. Je pense que notre amour est prêt pour encore se consolider et durer aussi longtemps que la vie nous le permettra !

Moi : C’est bien ce que je souhaite, c’est vivre avec toi ! »

Nous nous enlaçons et restons un moment sans ajouter quoi que ce soit. C’est lorsque quelqu’un frappe à la porte de la chambre que nous émergeons de notre bulle. C’est Stéphanie qui nous signale qu’il va être temps de se lever : d’une part le kiné va bientôt arriver et deuxièmement je vais devoir aller à mon dernier cours de conduite.

J’aide Julien à se rafraîchir, je l’aide à lui mettre un short assez large pour qu’il puisse l’enfiler sans problème. Ensuite je vais m’habiller dans ma chambre avant de rejoindre la table pour le petit déjeuner. Une bonne tasse de café avec des tartines à la confiture, c’est super. Je me dépêche car je ne dois pas rater mon bus. Je fais un bisou à Julien et je quitte la maison.

J’arrive à temps pour monter dans le bus. Je me dis que c’est presque la fin de ma formation à la conduite. Je vais pouvoir prendre le volant et conduire une voiture. Je pense alors à Julien qui lui n’a pas pu poursuivre sa formation. J’espère que ça ne va pas le marquer, que cette différence sera vite oubliée lorsque lui aussi pourra avoir son permis de conduire.

Me voilà arrivé, j’entre dans le hall de l’auto-école. Xavier m’attend déjà. Nous nous saluons et immédiatement nous allons prendre le véhicule pour que je puisse faire les deux heures de formation à la conduite et ainsi finir mon écolage. Xavier me laisse faire. Je dois faire comme s’il n’était pas avec moi et que je suis seul à bord. Positionnement du siège, réglage des rétroviseurs, etc. Voilà je suis prêt à partir. Je mets bien entendu ma ceinture de sécurité et je m’intègre alors la circulation.

Xavier me fait passer à certains endroits que je ne connais pas, question de voir où j’en suis réellement. Tout se passe au mieux. Il demande cependant que je fasse attention aux priorités de droite. Puis c’est une série de démarrage en côte, dans différentes rues mais avec des revêtements particuliers, dont des pavés mouillés. Je m’en sors assez bien. Après deux heures de circulation Xavier m’invite à rentrer au siège de l’auto-école.

Une fois les clés remises, Xavier me donne rendez-vous dans deux jours, à dix heures pour l’évaluation avec un inspecteur de la sécurité routière. Il ajoute que j’ai toutes les chances d’avoir mon permis provisoire. Je le remercie pour ses cours et son dévouement.

Juste avant de quitter le local, je vois Didier qui rentre d’une leçon de conduite. Il vient me dire bonjour et demande des nouvelles de Julien. J’explique que son bras est déplâtré, qu’il est allé sur la tombe de ses parents et qu’il semble aller beaucoup mieux. Didier me demande de le saluer de sa part, Xavier me demande la même chose. Ils sont super les deux monos. Je pars alors prendre mon bus pour rentrer à la maison.

Je suis de retour à la maison. Je vais directement voir Julien. Il est dans la chambre médicalisée. Je frappe à la porte. J’entre et je vois que le kiné est toujours présent. Il termine ses soins par un massage au niveau du bras et de l’épaule droite de Juju.

Jul : « Salut Phil, entre, c’est Corentin mon kiné.

Moi : Bonjour Corentin.

Cor : Bonjour Phil, ton ami Julien m’a expliqué ce qui s’était passé et aussi votre relation.

Moi : Ah, OK.

Cor : Pas de souci pour moi, j’ai un frère qui est lui aussi homo !

Jul : Tu vois je suis dans de bonnes mains. Je sens que mon bras va aller de mieux en mieux.

Moi : Super Juju. De mon côté j’ai rendez-vous dans deux jours pour l’examen de conduite.

Jul : Je suis content pour toi. Puis je sais que tôt ou tard ce sera moi qui pourrai avoir le permis.

Cor : C’est bien les gars, il faut avoir des buts dans la vie. En tout cas je suis certain que vous allez vous en sortir, comme je vois comme tu fais bien les exercices de rééducation.

Jul : Merci Corentin, ça me booste pour que je guérisse au plus vite !

Cor : Mais tu sais qu’il faut parfois un peu plus de temps, c’est la nature, on ne se refait pas forcement en deux coups de cuillère à pot !

Moi : Je sais que tu seras sur pied dans pas longtemps Julien, c’est une question de jours maintenant !

Jul : Oui c’est vrai Phil. De toute façon je sais que tu seras là pour m’aider.

Cor : Voilà Julien, j’ai fini. Je reviens demain et ainsi de suite même le samedi. Le dimanche, je me repose !

Jul : Merci, tu es super. À demain.

Je raccompagne Corentin sur le pas de la porte de la maison. Il repart au guidon de son vélo. Je le trouve très sympathique ce kiné. Je suppose qu’il habite dans les environs vu son mode de transport. Je retrouve mon Julien.

Moi : Dis Juju, comment ça a été cette première séance de kiné ?

Jul : Très bien, j’ai eu droit à assez bien d’exercices en vue de remuscler le bras. Puis une fois qu’il a été question de faire des massages pour l’assouplissement des chairs, des articulations etc, Corentin m’a demandé d’ôter ma liquette.

Moi : Je vois bien, maintenant je comprends pourquoi tu es à poil !

Jul : Corentin m’a dit que ça ne le dérangeait pas et qu’il avait l’habitude d’avoir des patients qui étaient nus. Il a bien compris qu’avec les deux jambes plâtrées, il est difficile de mettre un short ou un slip.

Moi : En tout cas je trouve qu’il est très sympa.

Jul : Oui, il est super. Il m’a directement mis à l’aise. Je suis en confiance avec lui, il connaît son métier et je sens bien que la rééducation sera rapide et bénéfique.

Moi : Bon, je pense qu’il est temps d’aller manger, ça sent déjà très bon. Je me demande ce que maman nous a préparé. Tu veux que je te mette un short ou alors ta liquette.

Jul : La liquette c’est bien. Merci Phil. »

J’aide Julien à enfiler ce vêtement très ample et nettement plus facile de passer qu’un short ou autre vêtement du même style. Je vois bien que mon chéri est plus souriant. Je suis moi-même heureux pour lui. En chemin vers la terrasse où nous allons prendre le dîner, j’explique ce que j’ai fait comme trajet pour mon dernier cours de conduite avec Xavier. Julien me demande deux ou trois précisions concernant la conduite de ce matin et les « difficultés » rencontrées. Bref Julien est très intéressé par ce que j’ai fait. Cela prouve qu’il va mieux psychologiquement !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 22-03-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Tout se passe bien. Julien est apaisé.
Les deux garçons passent une bonne nuit après s'être donner du plaisir.
Le lendemain, c'est le cours de conduite de Phil, c'est le dernier, dans deux jours c'est l'évaluation.
Phil découvre Corentin, c'est le kiné qui s'occupe de Julien pour la rééducation.
Les choses évoluent, bientôt le permis pour Phil et pour Julien c’est déjà la kiné de rééducation.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 23-03-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Belle journée en famille qui aide à la guérison de Julien.

Le soir, l’infirmier constate que son bras n’est pas gonflé, par contre un autre organe l’est, ou plutôt le sera une fois l’infirmier reparti.

Ensuite c’est le kiné qui passe pour rééduquer le bras, il en profite pour voir Julien à poil. Si c’était moi qui avait écrit le récit, le kiné aurait rééduqué autre chose… Pardon, je me laisse emporter par mes fantasmes, je te laisse aux commandes de ton récit.

Je t’embrasse
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-03-2021

(22-03-2021, 02:02 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Tout se passe bien. Julien est apaisé.
Les deux garçons passent une bonne nuit après s'être donner du plaisir.
Le lendemain, c'est le cours de conduite de Phil, c'est le dernier, dans deux jours c'est l'évaluation.
Phil découvre Corentin, c'est le kiné qui s'occupe de Julien pour la rééducation.
Les choses évoluent, bientôt le permis pour Phil et pour Julien c’est déjà la kiné de rééducation.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Toujours un beau résumé. Tout se passe bien pour Julien et la famille.
Phil poursuit sa formation à la conduite.
Le kiné est présent pour la rééducation du bras de Julien.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-03-2021

(23-03-2021, 08:32 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Belle journée en famille qui aide à la guérison de Julien.

Le soir, l’infirmier constate que son bras n’est pas gonflé, par contre un autre organe l’est, ou plutôt le sera une fois l’infirmier reparti.

Ensuite c’est le kiné qui passe pour rééduquer le bras, il en profite pour voir Julien à poil. Si c’était moi qui avait écrit le récit, le kiné aurait rééduqué autre chose… Pardon, je me laisse emporter par mes fantasmes, je te laisse aux commandes de ton récit.

Je t’embrasse
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui la famille est bien présente pour aider à la guérison de Julien.
Passage de l'infirmier, tout va bien pour le bras de Juju.
C'est aussi le passage du Kiné pour la rééducation du bras. Julien est nu mais cela ne dérange pas Corentin.
Effectivement Corentin aurait pu s'occuper de rééduquer autre chose de dur, mais cela ne s'est pas produit. Je pense que l'(auteur n'a pas voulu aller si loin, car on ne sait jamais que Phil serait entré dans la chambre et découvre le tableau ....

Merci Daniel de suivre le récit et de faire part de tes "fantasmes" suite à la lecture de la suite et de laisser un commentaire.

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - bech - 24-03-2021

19 mars 2021

Après le cimetière, ils reviennent à la maison. Les parents de Philippe remercient l'infirmier. Ce dernier émet des vœux de rétablissement pour Julien et dit à Phil que son aide sera toujours appréciable. Il a remarqué qu'il sont homos et s'aiment beaucoup et leur souhaite de rester toujours comme ça.

C'est presque 14 H et Amandine et Joseph arrivent avec des sacs de provision. Phil a eu l'idée de leur dire de préparer de quoi manger.

Pendant le repas, Julien les remercie pour leur présence au cimetière. Il dit à Stéphanie qu'elle pourra lui faire un cadre avec la photo de ses parents.

Puis il demande à Phil si son baiser au cimetière l'a choqué. Bien entendu, la réponse est non. De plus Phil dit qu'il aimait ses parents. Ensuite, Julien demande à Phil s'il est partant pour s'occuper de lui pour la vie. C'est encore évident pour Phil qui considère que leur amour est très grand.

Le grand frère Olivier revient des États Unis avec Julie. Après le repas, il va discuter avec Philippe. Il regrette de ne pas avoir été trop présent, mais sa mère le tenait au courant.

Alors que Phil dit que Julien regrette d'être un fardeau pour les autres et notamment lui, Olivier trouve que Julien l'aime beaucoup et leur souhaite d'être heureux. Il dit être aussi très heureux que ses parents acceptent Stéphanie et Julien comme si c'étaient leurs enfants.


22 mars 2021

Après le repas, Julien souhaite se coucher dans l'herbe près de la piscine. Mais ils le mettent sur un fauteuil relax. Ce n'est pas pareil pour les sensations corporelles. Olivier veut profiter de la piscine. Et comme la famille est naturiste, Julien se fait enlever son short. Pas de raison qu'il reste le seul habillé.

La mère de Phil discute avec Julien pendant que les autres se baignent.

Dans la soirée, il y a comme d'habitude la visite de l'infirmier qui souhaite que Julien s'essuie après la douche et constate qu'il s'en sort pas trop mal.

Le lendemain, dernier cours de conduite pour Phil. Xavier estime qu'il pourra passer l'examen probatoire dans 2 jours. A son retour, Phil voit Corentin le jeune kiné cycliste qui finit de s'occuper de Julien. Il a été mis au courant de sa relation avec Phil et a un frère homo. Phil le trouve sympathique et Julien dit qu'il est dans de bonnes mains.


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 24-03-2021

(24-03-2021, 12:06 AM)bech link a écrit :19 mars 2021

Après le cimetière, ils reviennent à la maison. Les parents de Philippe remercient l'infirmier. Ce dernier émet des vœux de rétablissement pour Julien et dit à Phil que son aide sera toujours appréciable. Il a remarqué qu'il sont homos et s'aiment beaucoup et leur souhaite de rester toujours comme ça.

C'est presque 14 H et Amandine et Joseph arrivent avec des sacs de provision. Phil a eu l'idée de leur dire de préparer de quoi manger.

Pendant le repas, Julien les remercie pour leur présence au cimetière. Il dit à Stéphanie qu'elle pourra lui faire un cadre avec la photo de ses parents.

Puis il demande à Phil si son baiser au cimetière l'a choqué. Bien entendu, la réponse est non. De plus Phil dit qu'il aimait ses parents. Ensuite, Julien demande à Phil s'il est partant pour s'occuper de lui pour la vie. C'est encore évident pour Phil qui considère que leur amour est très grand.

Le grand frère Olivier revient des États Unis avec Julie. Après le repas, il va discuter avec Philippe. Il regrette de ne pas avoir été trop présent, mais sa mère le tenait au courant.

Alors que Phil dit que Julien regrette d'être un fardeau pour les autres et notamment lui, Olivier trouve que Julien l'aime beaucoup et leur souhaite d'être heureux. Il dit être aussi très heureux que ses parents acceptent Stéphanie et Julien comme si c'étaient leurs enfants.


22 mars 2021

Après le repas, Julien souhaite se coucher dans l'herbe près de la piscine. Mais ils le mettent sur un fauteuil relax. Ce n'est pas pareil pour les sensations corporelles. Olivier veut profiter de la piscine. Et comme la famille est naturiste, Julien se fait enlever son short. Pas de raison qu'il reste le seul habillé.

La mère de Phil discute avec Julien pendant que les autres se baignent.

Dans la soirée, il y a comme d'habitude la visite de l'infirmier qui souhaite que Julien s'essuie après la douche et constate qu'il s'en sort pas trop mal.

Le lendemain, dernier cours de conduite pour Phil. Xavier estime qu'il pourra passer l'examen probatoire dans 2 jours. A son retour, Phil voit Corentin le jeune kiné cycliste qui finit de s'occuper de Julien. Il a été mis au courant de sa relation avec Phil et a un frère homo. Phil le trouve sympathique et Julien dit qu'il est dans de bonnes mains.

Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Retour du cimetière, remerciement à l'infirmier qui a accompagné Julien. Il souhaite un bon rétablissement à Julien et une belle vie à eux deux.
Phil est prévoyant, il a demander à Amandine et Joseph de prévoir de quoi manger vu l'heure tardive.
Discussion au cours de laquelle Julien demande à sa sœur pour avoir le cadre avec la photo de leurs parents. Julien demande si Phil est partant pour être toute la vie avec lui. C'est un grand oui.
Olivier est revenu des USA et discute avec Phil. De belles paroles sont échangées entre les deux frères. Olivier se rend compte que l'amour qui uni Phil à Julien est très fort.

Après-midi au bord de la piscine. Julien est déposé sur un fauteuil relax pour être près des autres. Ils sont tous nus, même Julien, quand on est naturiste, c'est à poil....
La maman resta auprès de Julien pour papoter.
L'infirmier se rend compte que Julien fait des progrès depuis qu'il n'a plus son plâtre.

Le lendemain c'est le dernier cours de conduite pour Phil. Il est prêt pour l'examen de conduite.
De retour Phil fait la connaissance de Corentin, le jeune kiné qui s'occupe de Juju. Corentin sait que Phil et Julien sont ensemble, il dit aussi qu'il a un frère gay. Il sait donc de quoi il retourne.

Merci Bech de suivre le récit et de laisser un commentaire.

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 24-03-2021

Chapitre 23.
Le mauvais sort !


Nous finissons le dîner. Nous sommes sur la terrasse comme à chaque fois qu’il fait beau et que la température le permet. Nous attendons un moment avant de prendre le dessert. Julien semble bien calme, j’ai l’impression qu’il se projette déjà dans l’avenir, certes un avenir proche, mais dans l’avenir quand même. Papa discute avec Julien et Stéphanie. Il est question de finaliser l’émancipation de Stéphanie et de désigner les tuteurs pour Julien. (Il faut se rappeler que la majorité est fixée à 21 ans à cette époque.)

Je remarque que maman regarde régulièrement sa montre. Elle semble attendre quelque chose ou plutôt une visite. Je pense que c’est pour cette raison que nous attendons avant de prendre le dessert. Je vais près de ma génitrice en vue de lui poser la question, soit savoir qui est attendu ! Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit, j’entends qu’on sonne à la porte. Maman me demande de venir avec moi. Je suis de plus en plus intrigué.

Maman ouvre l’huis et je vois Lucas, mon copain de classe, avec Mathieu et la maman de ce dernier. Je fais un pas en arrière, je suis surpris de voir mes deux amis dont le visage est tuméfié. Je devine directement qu’ils ont été victime d’une attaque homophobe. Pas besoin de parler, les mots ne sont pas nécessaires, je m’avance vers eux et je les prends dans mes bras.

Nous nous dirigeons vers le salon où nous nous installons. Josiane, la maman de Mathieu nous explique que Math et Lucas voulaient venir me voir pour parler ce qui s’est passé. Lors d’un contact téléphonique en matinée avec maman, Josiane a appris ce qui s’était passé avec la famille de Julien : l’accident, le décès des deux parents et l’hospitalisation de Julien et son état actuel. Elle avait alors voulu passer non seulement pour voir Julien mais aussi pour que son fils Mathieu et Lucas puissent trouver du réconfort auprès de leurs deux amis que sont Phil et Julien.

Je reste profondément marqué de voir dans quel état se trouvent mes deux amis. Je n’ose pas demander ce qui s’est passé, je pense que les explications doivent être données par eux même sans les y forcer ni les brusquer. Nous nous levons pour rejoindre papa, Stéphanie, Delphine et Julien. Nous arrivons sur la terrasse, sans dire un mot. C’est Julien qui voit en premier nos amis présentant des têtes « au carré ». Son visage s’est directement assombri, les deux filles tournent la tête et elles disent : « Oh » ! Papa, qui se trouve de dos, se retourne et en les voyant a un mouvement de recul.

Je rejoins Julien, je me place à ses côtés. Lucas et Mathieu s’avancent vers nous. C’est Lucas qui salue en premier mon Juju. Il lui dit qu’il vient d’apprendre ce qui s’est passé et qu’il voulait le voir. Mathieu suit et fait de même. Ils sont tous les deux à la fois peiné de voir Julien assis dans une chaise roulante et à la fois inquiets de savoir ce que Julien pense de leur état, sachant qu’il va se poser la même question que celle que je me suis posée lorsque je les ai vus.

Josiane salue papa et les deux filles. Elle s’approche de Julien et lui fait la bise. Rien que par le regard on peut voir toute l’attention qu’elle porte à Julien. Maman fait asseoir les nouveaux arrivés. Il y a assez de chaises, c’est comme si c’était prévisible, c’est bien le cas, car maman savait que nos deux amis allaient venir avec Josiane.

Nous sommes assis les uns près des autres, nous les quatre garçons. Lucas voit très bien que Julien et moi souhaitons connaitre la mésaventure qu’ils ont vécue. Nous sommes alors tout ouïe, plus personne ne dit rien, sachant que c’est déjà assez pénible de dire ce qui s’est passé pour eux, mais c’est le fait de revivre indirectement cette situation en narrant l’histoire. Nous laissons le temps aux deux garçons de prendre leurs marques. Maman en profite pour apporter du café et de la limonade, Delphine l’aide en apportant tasses et verres.

Je regarde leurs visages, je suis effaré, ils ont dû morfler ! Les yeux bleuis, les pommettes noires, les lèvres épaissies par l’hématome avec des bouts de sparadrap, le front rougi et un pansement sur le nez ! Je tourne la tête vers Julien, il a le regard fixé sur nos amis, bouche-bée. Les filles ne disent rien, elles nous regardent et se doutent que c’est grave, que c’est probablement l’œuvre de détraqués homophobes. Elles savent que les garçons gays sont plus exposés que les lesbiennes, quoi que ! Pendant ce temps les deux mamans parlent à voix basse. Je vois maman qui réagit aux paroles de Josiane, elle se tourne un petit moment. Elle refait face à nous, je vois qu’elle a les yeux humides. Je sens qu’il y a quelque chose de plus grave encore, je me demande quelle catastrophe va être annoncée.

Lucas boit un peu de limonade et s’éclaircit la voix. Il prend une bonne inspiration et nous dit :

Luc : « Bon, vous avez compris qu’il s’est passé quelque chose. En fait hier nous étions à la piscine ensemble Mathieu et moi, mais aussi avec Maxime. Nous avions nagé une partie de l’après-midi. Après la douche nous nous sommes mis dans la même cabine Math et moi, Maxime dans une autre un peu plus loin. Nous nous sommes embrassés en nous habillant. Je ne sais pas ce qui s’est passé, nous avons entendu des voix et des bruits dans les cabines voisines de la nôtre. Nous n’y avons pas prêté plus attention que ça. Toujours est-il qu’il y a trois gars qui attendaient à la sortie du parking et ils nous ont invectivés en nous traitant de « sales PD », de « déchets de la société », … etc. »

Lucas prend le temps de se reprendre, ses yeux sont déjà embués. Je vois Mathieu qui a les joues mouillées par ses larmes. Je me rappelle cette journée organisée pour nos deux anniversaires dans le hall des sports quand j’ai été pris à partie par une bande de jeunes dont l’un d’eux était dans mon école. Je sais combien ça fait mal.

Lucas reprend le récit avec une voix éraillée :

Luc : « A un moment deux des gars s’en sont pris à nous, les coups pleuvent sur nous. J’en reçois plein la figure, mais aussi dans le dos, sur les membres, enfin partout. Je ne vois plus Math, je sais que lui aussi reçoit des coups tout comme moi car je l’entends crier. Les trois gars gueulent « salles PD, bande d’enculés … etc » Je suis certain que Maxime ne reste pas sans réagir, il se rue sur l’un ou l’autre des assaillants, j’entends bien qu’il crie en demandant d’arrêter de nous frapper. Puis je suppose que le troisième gars est intervenu. J’entends mon frère hurler de mal, puis plus rien. D’un coup, l’un des assaillant a dit : « c’est bon, on se taille ». Les trois connards se sont alors enfuis, nous laissant à terre.

Lucas s’effondre en larmes, Mathieu lui aussi pleure de rage tout comme ceux qui ont entendu ce qui s’est passé. Lucas tente de reprendre le récit :

Luc : Je me suis relevé, j’avais du sang sur le visage, j’avais un œil fermé. J’ai vu que Math se relevait lui aussi. Je me suis alors penché sur Max, il ne réagissait pas. Du sang lui sortait du nez et de la bouche. Je croyais qu’il …. je …

Lucas ne sait plus dire un mot, il s’effondre comme une loque, maman a juste le temps de le retenir pour qu’il ne tombe sur le sol de la terrasse. C’est alors Josiane qui prend la parole :

Jos : Appel a été fait aux services de secours. Maxime a été emmené en ambulance à l’hôpital. Il …, il a été mis dans un coma artificiel !

Nous sommes abasourdis, mes larmes s’écoulent sur mes joues, Maxime a tenté de protéger son frère et l’ami de celui-ci mais il se fait démonter par le troisième individu d’une telle façon, qu’il est envoyé à l’hosto, et plongé dans le coma. Mais c’est le monde qui s’effondre autour de nous. Julien est blême, il pleure seul dans son fauteuil sur roulettes ! Maman s’occupe de Lucas, Papa s’occupe de moi et je vois les deux filles qui vont vers Julien. Mathieu lui est blotti dans les bras de sa maman, ils sont tous les deux en pleurs une nouvelle et énième fois.

Le calme est revenu bien que les yeux soient encore rougis et chargés de larmes. Josiane reprend alors la parole :

Jos : La police est intervenue car leurs services ont été appelés sur les lieux d’une « bagarre », ainsi qu’une ambulance. Appel a été fait pour un second véhicule de secours. Nous avons appris par la suite qu’il y a eu deux témoins des faits, deux jeunes garçons âgés de douze ans. Ils ont pu décrire les trois agresseurs. Selon les deux jeunes, le groupe des fauteurs de troublent espionnait les personnes qui entraient dans les cabines pour se changer. C’est probablement l’un d’eux qui a vu Lucas et Mathieu s’embrasser et qui a alerté ses copains.

Mat : Je n’avais jamais vu les trois gars. Je ne vous dis pas, mais ça s’est passé à une vitesse incroyable. Je n’ai rien vu venir. Quand je pense que Max est intervenu pour prendre notre défense et qu’il est à l’hosto, je … je m’en veux.

Luc : Arrête Math, tu n’y es pour rien. On est dans une cabine et on s’embrasse ! Normalement personne ne doit pouvoir le voir ! Les trois connards sont des pervers, des détraqués qui zieutent dans les cabines de bain pour se rincer l’œil !

Mat : Je sais Lucas, mais je m’en veux !

Moi : Vous n’avez rien fait de mal. C’est eux qui sont fautifs, vous êtes tombés sur des connards de première, des homophobes en prime !

Pap : Je suis certain que vous n’êtes en rien responsable. Ce sont les circonstances de lieux, de temps et d’un manque de chance qui a fait que vous vous soyez retrouvés dans ce traquenard. Vous ne devez pas vous en vouloir. Tu sais Lucas, ton frère est intervenu au péril de sa vie pour vous sauver, mais l’un des imbéciles n’a pas accepté qu’il s’en mêle.

Mat : Je sais que Max a fait ce qu’il pouvait, mais c’est injuste pour lui !

Pap : Je le sais Mathieu, je sais que c’est injuste ! Dis-moi Lucas, tes parents sont auprès de ton frère en ce moment ?

Luc : Oui, ils sont à l’hôpital d’Ixelles.

Pap : Josiane, si vous le souhaitez je peux prendre contact avec un psychologue pour venir en aide à Mathieu !

Jos : Je pense qu’il lui sera d’une aide précieuse.

Pap : D’autant plus qu’il connait très bien le monde des personnes différentes, tels que les gays, les trans et autres personnes handicapées, suite à des accidents, pour leurs venir en aide.

Jos : Tu es d’accord Mathieu ?

Mat : Oui, je pense que j’ai besoin d’en parler. Oui, c’est une bonne chose. Tu sais maman, j’aurai ainsi l’occasion de parler de ce que je ressens et que j’ai du mal à te dire.

Jos : C’est très bien mon grand, je t’approuve dans cette démarche. Merci Alain pour cette proposition. »

De mon côté je suis près de Lucas. Je le rassure tant bien que mal et je lui demande s’il ne veut pas lui aussi être aidé. Il me regarde et je vois dans ses yeux comme un vide, un manque de quelque chose, c’est qu’il est très inquiet pour son petit frère, pour Maxime. Papa se rend compte que Lucas est dans un état de stress et qu’il a besoin d’être aidé, d’être soutenu. Je sais que papa fera le maximum pour lui apporter toute l’aide nécessaire.

Papa prend Lucas dans ses bras et lui fait un énorme câlin. Il lui parle doucement à l’oreille. Des larmes coulent encore sur les joues de mon copain de classe. Lucas reste ainsi au moins une bonne dizaine de minutes. Nous parlons entre nous à voix basse, l’atmosphère est déjà moins tendue. Lucas se calme, il ne pleure plus. Maman prend alors le relais et le fait s’asseoir. Elle reste à côté de lui. Puis c’est Mathieu qui s’assied de l’autre côté et lui donne un baiser sur la joue. Nous décidons de prendre place autour de la table. Pour ma part je m’installe près de mon Juju. Il s’est calmé, il est assis dans son fauteuil.

Delphine et Stéphanie sont parties à la cuisine. Je pense bien qu’elles préparent du café et qu’elles s’occupent de prévoir ce qu’il faut pour partager le dessert. En effet elles apportent des assiettes et des cuillères pour pouvoir manger le tiramisu préparé par maman. Le calme est bien revenu, mais je pense à Maxime qui est allongé sur un lit d’hôpital. Il faut positiver et je me reprends. Je fais le service avec les deux filles. Je ne dois plus tant m’occuper de Julien, il se débrouille très bien maintenant qu’il n’est plus plâtré au bras.

Nous mangeons alors un peu de tiramisu pour honorer le dessert que maman a préparé. Nous parlons alors d’autre chose, des vacances, enfin bon un peu particulières pour Juju et moi, puis de mes cours de conduite et de mon examen prévu dans deux jours. Josiane vient près de Julien, elle lui demande comment il va et s’enquière de son état de santé. Julien lui explique qu’il va bientôt pourvoir faire retirer les plâtres de ses jambes et qu’ensuite ce sera la rééducation. Julien ne parle pas de l’accident, je pense qu’il ne souhaite plus y penser et c’est mieux comme ça pour qu’il puisse aller de l’avant.

Je vois que papa revient près de la tablée, il est allé téléphoner au psy qui travaille pour l’association. Il fait part à Josiane et à Mathieu que ce praticien peut le recevoir demain en fin d’après-midi dans les locaux du groupement d’aide au LGBT. Mathieu a le visage qui change, il semble un peu plus détendu. Papa dit aussi à Lucas que s’il le souhaite, il peut également se rendre au même endroit dans deux jours. Lucas semble intéressé et dit qu’il veut lui aussi bénéficier de cette aide et qu’il en parlera avec ses parents.

Le temps passe et je remarque que nous sommes tous dans un meilleur état surtout Lucas et Mathieu. Je suggère, pour profiter de ce moment d’accalmie, de faire un tour dans la piscine. Je demande aux deux blessés s’ils veulent se baigner bien entendu en faisant attention à leur visage. Lucas semble intéressé, Mathieu regarde sa maman qui lui fait signe d’y aller lui aussi. J’attends que l’un d’eux prononce la phrase habituelle : « Je n’ai pas de maillot », mais elle ne vient pas. Je me souviens alors que Lucas était déjà venu se baigner avec nous et qu’il sait que nous sommes nus dans la piscine.

Nous nous dirigeons vers ce rectangle bleu au milieu de la pelouse et je me demande si Julien veut lui aussi se rapprocher de nous. Je vois un large sourire sur son visage et je le prends avec papa pour le déposer sur une chaise longue. Nous nous dévêtons et nous entrons dans l’eau qui est à une très bonne température avoisinant les vingt-six degrés. Maman est restée avec Josiane et papa sur la terrasse.

Je suis certain que cette baignade a fait du bien à nos deux amis. Les filles sont aux petits soins pour eux, elles les cajolent et discutent avec eux. Ils se connaissent grâce aux vacances à la mer où nous avions partagé une nuit tous ensemble dans l’appartement.

Je vois que papa prépare le barbecue, je suis certain que nous allons être tous réunis pour le souper. Je ne dis rien, je sors de la piscine et je rejoins papa pour l’aider. Je reste nu, c’est une habitude pour nous dans la famille, étant naturistes. Je sais que maman en a parlé avec Josiane, mais qu’elle n’est pas partante pour le moment. Pour Mathieu, cela ne pose pas de problème, il a l’habitude dans les vestiaires de son club de sport.

Nous sommes tous les cinq couchés, nus, auprès du siège de Julien, sur l’herbe pour profiter des rayons du soleil. Maman nous apporte de la crème en vue d’éviter d’attraper un coup de soleil.

Il est temps de prendre l’apéro. Nous nous rhabillons par décence pour Josiane. Je m’occupe de servir un verre de kir bien frais. Delphine va chercher quelques chips et morceaux de fromage. Papa s’occupe de la cuisson de la viande et les deux filles s’activent en cuisine, elles préparent les légumes et les pâtes froides.

Nous mangeons tranquillement sur la terrasse étant donné l’excellente météo que nous offre ce mois d’août. Alors que nous terminons de bon repas, j’entends le téléphone sonner. Papa va décrocher dans le hall d’entrée. Nous n’entendons pas grand-chose. Puis après deux minutes, il revient et demande à Lucas d’aller prendre le cornet car c’est sa maman qui téléphone ! Je vois le visage de mon copain changer. Est-ce une bonne ou alors une mauvaise nouvelle ? Je ne sais que penser mais nous le saurons très vite.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 24-03-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Encore une attaque homophobe, c’est Maxime qui en est la victime. Phil et son père vont tout faire pour soutenir Lucas et Mathieu, heureusement qu’ils peuvent compter sur ce soutien. Un passage dans la piscine leur permet de se remettre de leurs émotions en attendant les nouvelles qui ne vont pas tarder… au prochain épisode.

Je t’embrasse
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 24-03-2021

(24-03-2021, 12:39 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Encore une attaque homophobe, c’est Maxime qui en est la victime. Phil et son père vont tout faire pour soutenir Lucas et Mathieu, heureusement qu’ils peuvent compter sur ce soutien. Un passage dans la piscine leur permet de se remettre de leurs émotions en attendant les nouvelles qui ne vont pas tarder… au prochain épisode.

Je t’embrasse
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui une nouvelle attaque homophobe. C'est Maxime qui est le plus atteint, victime collatérale en tentant de défendre son frère Lucas et l'ami de celui-ci, Mathieu.
Phil et son papa vont tenter de tout faire pour venir soutenir Lucas et Mathieu. Les deux garçons pourront compter sur cette aide mais aussi sur le soutien de toute la famille de Phil.
Les jeunes passent alors du temps dans la piscine ce qui leur permet de se changer les idées. De plus ils sont invités à rester loger.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 24-03-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Quelle suite où le dégoût est de mise!
Comment est-ce possible, une nouvelle attaque homophobe. Non seulement trois connards s'en prennent à Lucas (copain de classe de Phil) mais aussi à Mathieu. Maxime, le jeune frère de Lucas tente de s'interposer et il roué de coups et blessé gravement à la tête. Il est placé dans le coma artificiel pour qu'il ne souffre pas.
Les deux garçons sont venus chez Phil pour être soutenu mais aussi pour rendre visite à Julien.
Il faut espérer que Maxime ne gardera pas de séquelle suite à cette attaque.
Je suis hors de moi à chaque fois que j'entends parler d'attaque homophobe. Il est grand temps que les auteurs d'attaques homophobes, racistes, antisémites, et autres, soient sévèrement punis à la hauteur de leurs agissements.
Merci Philou pour cette triste suite. Je sais que tu abordes beaucoup de sujet dont celui-ci.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 24-03-2021

(24-03-2021, 05:44 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Quelle suite où le dégoût est de mise!
Comment est-ce possible, une nouvelle attaque homophobe. Non seulement trois connards s'en prennent à Lucas (copain de classe de Phil) mais aussi à Mathieu. Maxime, le jeune frère de Lucas tente de s'interposer et il roué de coups et blessé gravement à la tête. Il est placé dans le coma artificiel pour qu'il ne souffre pas.
Les deux garçons sont venus chez Phil pour être soutenu mais aussi pour rendre visite à Julien.
Il faut espérer que Maxime ne gardera pas de séquelle suite à cette attaque.
Je suis hors de moi à chaque fois que j'entends parler d'attaque homophobe. Il est grand temps que les auteurs d'attaques homophobes, racistes, antisémites, et autres, soient sévèrement punis à la hauteur de leurs agissements.
Merci Philou pour cette triste suite. Je sais que tu abordes beaucoup de sujet dont celui-ci.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui une nouvelle attaque homophobe. C'est d'autant plus grave que Maxime est intervenu pour aider son frère Lucas et son ami Mathieu.

Comme tu le dis si bien il est grand temps que les auteurs de ce genre de forfaits soient punis.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-03-2021

Lucas est au téléphone. Nous n’entendons rien de ce qu’il dit. Je suis inquiet mais je pense aussi que si c’était très grave, Carine ou Robert, les parents de Lucas et Maxime, ils ne feraient pas cela par téléphone, mais de vive voix. Maman est restée debout, elle aussi semble un peu inquiète.

Lucas revient vers nous et il demande à maman de reprendre le cornet du téléphone pour parler avec sa maman. Lucas nous semble calme mais résigné. Nous n’osons pas lui poser de question. Je vois que Mathieu regarde son chéri avec insistance. Lucas s’assied et boit une gorgée de limonade. Il prend un peu d’assurance et il nous dit :

Luc : « Voilà, Maxime semble bien supporter le traitement. La radiographie montre un œdème au niveau du lobe droit du cerveau. Il est assez petit mais doit être soigné. Il est toujours dans un semi-coma pour qu’il ne souffre pas. Logiquement l’œdème devrait se résorber dans les deux à trois jours.

Mat : Tu es sûr qu’il va mieux ?

Luc : Oui Math, oui, maman est très confiante.

Moi : Je suis heureux d’entendre ça Lucas. Je comprends que c’est une situation invivable pour ta famille, pour toi et pour Math.

Luc : Merci Phil, je sais que tu es un ami pour nous, tu nous l’as déjà montré.

Moi : Je le serai toujours pour vous et pour ton frère.

Luc : Je n’en doute pas.

Jul : Aies confiance Lucas, ton frère est dans de bonnes mains et tes parents sont à son chevet !

Luc : Merci Julien, ce que tu me dis me fait chaud au cœur. Puis je sais que ce n’est pas facile pour toi et ta sœur, si j’avais su, je serais venu te voir depuis longtemps !

Jul : Ne t’inquiète pas Lucas, je sais que ce n’est pas évident, mais je suis maintenant heureux d’être en vie même si mes parents ne sont plus là pour nous.

Sté : Ce que Julien vient de dire est très important, car je sais qu’il n‘a pas eu facile et qu’il vient seulement de commencer son deuil.

Jul : Oui ma chère sœur, heureusement que tu es là, mais j’ai aussi mon Phil et toute sa famille pour nous aider à surmonter cette épreuve. Merci Alain.

Je remarque que Julien termine sa phrase en laissant échapper un sanglot. Je vais vers lui et le prends dans mes bras. Papa vient nous rejoindre et lui glisse des mots réconfortant à l’oreille. Maman revient sur la terrasse. Elle marque un temps d’arrêt.

Sté : Oh frérot, Juju, ça va aller. Tu sais que nous sommes choyés par Fanny et Alain. Ils savent très bien que nous les aimons tout comme nous aimions nos parents.

Del : Oui Julien, pour moi tu es comme mon troisième frère.

Mam : Mais oui, tu as raison Stéphanie. Vous êtes comme nos enfants, nous ne faisons pas de différence. Allez Julien, je veux voir un grand sourire.

Jul : Oui Fanny, … merci !

Mam : Bon Lucas, ta maman m’a demandé un service, c’est de m’occuper de toi. Tes parents vont rester près de Maxime encore cette nuit et elle ne veut pas que tu restes seul à la maison. Je te propose de rester loger chez nous.

Luc : Oui, je comprends très bien, mais … heu …

Mam : Josiane, je propose que Mathieu reste lui aussi chez nous. Je pense que cela fera du bien aux deux garçons !

Jos : Je ne veux pas vous déranger, mais je comprends très bien. Math tu veux rester avec Lucas pour loger dans la famille de Fanny ?

Mat : Ça me ferais vraiment plaisir !

Man : C’est accepté, j’en suis ravie. Je vous invite aussi Josiane à rester souper avec nous.

Jos : Merci pour ce que vous faites. »

Julien s’est calmé. Stéphanie est près de lui et ils discutent entre frère et sœur. Je rejoins Lucas et Math. Je vois qu’ils sont contents de cette invitation à rester loger mais aussi d’avoir appris que Maxime était stabilisé. Papa rejoint Stéphanie et Julien pour leur dire qu’ils reprendraient la discussion concernant leur avenir demain. Maman et Josiane papotent entre elles de choses et d’autres.

Nous sommes tous rassemblés autour de la table pour le souper. Les viandes sont succulentes, cuites juste comme il faut. Il y a deux sortes de salades de pâtes et le tout est accompagné d’une salade pommée et de tomates. Le repas se passe sous les meilleurs auspices, Lucas et Mathieu ont le sourire aux lèvres. Ils ne pensent plus à ce qui s’est passé la veille. Ils sont soutenus et épaulés par toute la famille de Phil, agrandie.

Il se fait tard et Josiane est sur le départ. Elle remercie mes parents d’avoir accueilli son fils et Lucas. Puis elle s’attarde auprès de Julien, elle lui parle dans le creux de l’oreille comme pour l’encourager. Puis c’est à moi qu’elle s’adresse. Elle me remercie pour le soutien apporté à Mathieu et me souhaite d’être heureux avec Julien.

Nous voilà en famille avec nos deux amis. Il fait encore bon et je propose de passer un moment dans la piscine. Julien souhaite rester avec mes parents, je lui dépose alors un bisou sur les lèvres. Nous nous dévêtons et courrons « in naturalibus » vers la piscine en riant. Nous voilà dans l’eau en train de nous amuser. Pas question de nous couler l’un l’autre, nous devons faire attention aux plaies de mes deux amis. C’est alors que nous voyons Papa se lancer à l’eau pour nous rejoindre. Nous sommes contents de voir mon père s’amuser avec nous, cela montre bien qu’il est avec nous et qu’il tient à le montrer.

Il se fait tard, la nuit va poser son voile d’obscurité et ses halos de lumières tamisées par les rayons de cette lune presque complète. Nous décidons de sortir de l’eau. Le temps de nous sécher un peu, nous rejoignons la terrasse dans le plus simple appareil. Il est temps d’aller se coucher, il est presque vingt-deux heures quarante ! Les filles nous saluent et nous souhaitent une bonne nuit. Lucas et Mathieu vont dormir dans ma chambre, quant à moi, je vais me retrouver avec Julien comme c’est souvent le cas.

Je veux prendre les commandes de la chaise de mon chéri lorsque je glisse sur le sol humide. Je me fais mal aux deux poignets en tentant d’amortir la chute. C’est Lucas qui me relève. J’ai mal et c’est maman qui apporte de la pommade anesthésiante. Je ne suis plus à même de m’occuper de Julien. Maman le remarque mais aussi Mathieu. Sans attendre, il prend les deux poignées de la chaise et pousse mon chéri vers sa chambre. Maman laisse faire. Lucas me propose de les accompagner. Je suis stupéfait de voir mes deux amis prendre l’initiative de s’occuper de Juju.

Nous sommes arrivés dans la chambre médicalisée de mon amoureux. J’explique à Lucas et à Mathieu comment s’y prendre pour que Julien puisse prendre sa douche. En deux temps, trois mouvements, voilà mon Juju dans les mains de Lucas et Mathieu. Ils savent s’y prendre, ils ont directement compris ce qu’il fallait faire. Voilà mon Julien sous la douche. Je rejoins le trio et ensemble nous nous occupons de Julien. Il a ses deux bras libres et il s’occupe de sa toilette et nous le soutenons. Une fois lavé et essuyé, Julien est déposé sur son lit. Il remercie nos amis pour l’aide apportée. Il leur souhaite une très bonne nuit.

Je les accompagne jusqu’à ma chambre. Je leur indique le tiroir de ma table de nuit en leur précisant qu’ils trouveront ce qu’il faut pour un moment d’intimité. Il y a des capotes et du gel. Je vois que Lucas a les yeux qui pétillent, Math est lui aussi content d’entendre ma proposition. Je leur souhaite une très bonne et heureuse nuit.

Je rejoins mon Julien d’amour dans sa chambre. Je remarque qu’il s’est endormi. Je le regarde ainsi une bonne dizaine de minutes. Mais qu’il est beau ! Il est apaisé, il se sent entouré et aimé ! Je ne tarde pas à rejoindre moi aussi le pays des rêves. Je suis collé, peau contre peau à mon chéri, pour passer la nuit.

Je suis déjà réveillé, il est sept heures treize ! Julien dort encore, il est fatigué, il a mal dormi. Ses plâtres aux jambes lui pèsent. Il m’a demandé de lui apporter un anti-douleur vers quatre heures du matin. Depuis cinq heures il ronfle de temps à autre. J’ai donc dormi par épisodes. Je me lève en faisant attention de ne pas réveiller mon chéri.

Je suis dans la cuisine, nu, occupé à préparer du café. Je vois alors maman qui entre. Elle est étonnée de me voir. Je lui explique ma nuit et celle de Julien bien évidemment ! Elle s’occupe de dresser la table pendant que je prépare les confitures et tout ce qui doit être mis à table pour un très bon petit-déjeuner. Maman me dit qu’elle a discuté avec papa et qu’il va y avoir du changement d’ici peu. En effet, la maison de Stéphanie et de Julien va être louée. Reste à savoir si ce sera meublée ou non. J’imagine déjà la discussion entre la sœur et le frère avec papa qui doit les aider. Bref il sera temps de voir ça dans un jour ou deux !

Je vois alors Lucas et Mathieu qui arrive eux aussi dans la cuisine. Ils nous font la bise. Ils ne sont pas plus étonnés que ça de me voir nu. Avant de passer à table, je leur propose d’aller piquer une tête dans la piscine. Ni une, ni deux, ils ôtent leur slip et me suivent. Ils ont l’air d’avoir profité de la nuit pour se reposer dans un endroit calme. Nous nageons et barbotons dans l’eau qui est à une belle température en ce début de matinée. Nous papotons ensemble puis Lucas me dit :

Luc : « Phil, nous devons te remercier pour nous avoir si gentiment prêté ta chambre pour dormir.

Moi : Pas de souci, c’était de bon cœur !

Mat : Il faut aussi te remercier pour ce que tu nous as proposé lorsque nous sommes entrés dans ta chambre.

Moi : Oui, je pense savoir de quoi tu parles.

Luc : Je pense que tu as bien compris. Nous avons pu nous aimer Math et moi !

Moi : J’en suis ravi et très heureux.

Mat : Nous avons essayé de ne pas trop faire de bruit.

Moi : Pour ma part, dans la chambre médicalisée de Julien, nous n’entendons pas ce qui se passe à l’étage !

Luc : De toute façon, nous en avons profité. »

Il temps de sortir de l’eau. Maman nous appelle, la table est dressée sur la terrasse. Julien est conduit par Stéphanie. Nous nous essuyons et arrivons à table en tenue d’Adam. Je vois que Lucas se pose la question de savoir s’il faut se vêtir ou pas. Maman s’en rend compte et dit que nous pouvons rester comme nous sommes. Mathieu voit que Julien est lui aussi à poil dans son fauteuil roulant. Delphine arrive à son tour, nue comme c’est son habitude. Stéphanie laisse alors tomber sa petite nuisette.

Une discussion s’engage alors avec Lucas et Mathieu concernant la nudité dans la famille. Chez eux c’est impensable. Ils sont cependant heureux d’être libre et, pour une fois, partager en toute simplicité ce repas. Puis c’est Delphine qui demande à Lucas et à Mathieu s’ils ont bien dormi. Les deux garçons s’empourprent. Delphine ajoute alors qu’elle a entendu des petits cris avant de s’endormir. Mes deux amis regardent leur assiette, ils sont rouge pivoine. Maman qui demande alors à ma sœur de les laisser tranquille. Tout le monde à bien compris qu’ils se sont aimés !

Le reste de la matinée s’organise différemment pour les ados : Julien a sa séance de kiné et la visite du médecin. Moi-même je dois aller chez le psy. Lucas et Mathieu restent avec les deux filles. A quatre ils discutent et parlent de ce qui est arrivé. Mathieu sait qu’il a déjà rendez-vous chez le psy de l’association de papa en fin d’après-midi. Cette discussion est le moment de mettre tout à plat et de peut-être parler de choses plus personnelles, car les deux garçons se sentent en sécurité, écoutés et aimés.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 26-03-2021

Bonjours [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite. Enfin des nouvelles un peu plus rassurantes pour Maxime. Lucas est rassuré. La maman de Lucas souhaite que son fils reste loger chez Phil et la famille.
Phil propose aussi que Mathieu puisse loger avec Lucas, ils pourraient ainsi se soutenir l'un l'autre et pouvoir parler avec Phil, Julien et les filles.
C'est accepté, Josiane la maman de Mathieu est d'accord. Elle reste d'ailleurs pour le souper.
Le jeune couple a pus s'aimer!
Au matin ils remercient Phil pour l'info donnée la veille au soir.
Merci Philou pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 26-03-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Les nouvelles concernant Maxime sont assez bonnes, tout le monde est soulagé. Le repas et la soirée se passent bien. La nuit est plus agitée, mais pas pour les mêmes raisons. Julien a mal dormi, Lucas et Mathieu ont fait l’amour.

Je t’embrasse
Daniel