Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-03-2021

(08-03-2021, 01:23 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Julien est heureux. Il aime Phil qui le lui rend bien.
La visite de Didier et de Xavier à l'improviste montre bien l'importance de l'amitié. Ce sont devenus de vrais amis pour Phil et Julien.
Comme à l'accoutumée, ils se retrouvent tous dans la piscine, sauf Juju qui reste avec la maman et Stéphanie sur la terrasse.
Les deux visiteurs sont cordialement invités à rester pour le repas.
Phil et Julien se retrouvent dans le lit médicalisé pour se donner du plaisir. Les hormones les travaillent!
Merci Philou pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Julien est heureux, il reçoit beaucoup de visite ce qui lui permet de ne pas pensé à sa situation.
La visite de Didier et Xavier en fin d'après-midi est une nouvelle source de bonheur.
Les jeunes vont tous dans la piscine pour passer un bon moment. Julien est avec la maman de Phil et Stéphanie pour qu'il ne reste pas seul!
Les deux invités restent pour souper.
Phil et Julien se donnent du plaisir avant de dormir.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 10-03-2021

(08-03-2021, 01:10 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Xavier et Didier viennent en visite, c’était l’époque où l’on pouvait encore arriver à l’improviste chez des gens sans s’annoncer à l’avance et accepter des invitations spontanées pour les repas (je ne dis pas cela en fonction de la pandémie de Covid qui a encore aggravé les choses). Passage obligé dans la piscine.

Phil et Julien ont repris leurs habitudes et ne ratent pas une occasion de se donner du plaisir.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Didier et Xavier rendent visite à Julien et à la famille. A cette époque il était courant de passer à l'improviste chez les gens sans s'annoncer. Une fois l'heure du repas approchant, il était souvent de coutume d'inviter les visiteurs à rester et les inviter à partager le repas avec les hôtes de la maison.
Dans la famille de Phil c'est quand le temps le permet, passage par la piscine en tenue de "peau" !
Les deux ados ne dérogent pas à leurs habitudes retrouvées, il se donnent du plaisir !

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 10-03-2021

Chapitre 20.
Tendresse et surprises.


Il est déjà neuf heures. Nous sommes réveillés par Delphine qui ayant frappé à la porte, elle entre car elle n’a pas entendu de réponse. Elle voit que nous sortons de notre sommeil. Une fois nos yeux bien ouverts, elle nous dit de na pas trop traîner pour prendre le petit déjeuner car nous aurons de la visite vers dix heures. Delphine m’aide alors pour que Juju puisse prendre sa douche.

Nous voilà enfin tous autour de la table, heureux de voir le soleil qui entre dans la salle à manger par les deux grandes baies vitrées. Nous prenons un très bon petit-déjeuner comme à l’accoutumée, café ou chocolat, tartines à la confiture, au miel ou au choco. Puis un yaourt pour celui qui veut ou même un fruit. Alors que nous mangeons, quelqu’un sonne à la porte. C’est maman (Fanny) qui va ouvrir.

Elle revient un moment plus tard : elle est accompagnée d’une dame de taille moyenne, cheveux brun et yeux tirant sur le vert. Maman nous la présente comme étant le Docteur Irène Vandamme, psychiatre pour ados et jeunes adultes. Elle nous dit bonjour et nous nous présentons chacun à notre tour ! Maman lui fait une petite place à table et lui sert une tasse de café. Elle nous explique qu’elle connait Alain, mon papa, car elle travaille elle aussi dans l’association d’aide aux LGBT en tant que bénévole. Elle viendra parfois avec une collègue psychologue en vue de nous rencontrer individuellement. Elle est au courant de l’accident dans lequel ont péri les parents de Stéphanie et Julien. Puis le sort de Julien qui était avec eux dans la voiture. Elle dit aussi qu’elle sait que nous sommes en couples. Elle sait que je suis avec Julien et que Delphine est avec Stéphanie.

Le Dr Irène Vandamme souhaite rencontrer d’abord Julien. Maman propose alors qu’elle aille avec Julien sur la terrasse pour être plus à l’aise. De mon côté je monte dans ma chambre pour y remettre un peu d’ordre. Les deux filles décident d’aider maman à la cuisine. Papa s’occupe de ranger son garage et la cave à vin. Une fois que ma chambre est rangée, je vais aider papa dans le garage et le cellier.

Papa me demande de l’aider à remonter quelques bouteilles de vin rouge et de les mettre sur le buffet de la salle à manger. Je vois qu’il place quatre bouteilles de rosé au frais dans le réfrigérateur. Par la suite, je passe faire un tour à la cuisine pour voir si je ne dois pas donner un coup de main pour le repas. Maman me demande de préparer les pommes de terre pour les faire cuire au barbecue, en papillote. Je sais donc que je dois les laver, les ouvrir en partie et les garnir de beurre manié avec du gros sel et du poivre pour ensuite les emballer une par une dans du papier alu.

C’est alors le tour de Stéphanie d’aller parler avec la psychiatre. Julien est quant à lui, est installé dans le salon. Je demande alors à maman combien nous serons à midi en vue de préparer les assiettes et les couverts. Maman me dit que nous serons quatorze à treize heures. Je me demande qui sont les invités, mais maman me dit que c’est une surprise. J’insiste, mais elle garde le silence. Je demande alors à Delphine qui me dit ne pas savoir elle aussi ! Bon je ne dis plus rien et je m’active pour m’occuper des tomates.

Ayant terminé, je rejoins mon Juju dans le salon. Il a l’air détendu. Je lui demande comment ça va. Il me dit qu’il commence à faire la part des choses et qu’il est content d’avoir pu parler librement au docteur Vandamme. Je suis très heureux pour lui. Je l’embrasse alors à pleine bouche, nos langues rentrent en contact et elles entament une belle danse. Nous n’avons même pas entendu que Stéphanie était revenue de son entretien avec la psy et qu’elles sont toutes les deux près de nous. C’est Stéphanie qui nous sort de notre bulle.

Dr Van : « Ne vous inquiétez pas les garçons, au moins on voit que vous vous aimez.

Moi : désolé.

Dr Van : Ne t’en fait pas. Je pense que nous nous verrons début de semaine Phil.

Moi : Oui, volontiers.

Dr Van : Tu sais tu peux parler de tout ce que tu veux, de ce que tu as vécu, de tes peurs de tes envies, de toi ou de n’importe quoi.

Moi : Merci, je mettrai mes idées en place et sur papier.

Dr Van : Pas besoin de faire une liste, ça doit venir de toi, sans préparation. Tu diras ce que tu penses au fur et à mesure que ça viendra à ton esprit.

Jul : Irène, merci pour tout à l’heure, je me sens déjà plus apaisé !

Dr Van : Tu m’en vois ravie !

Le docteur Vandamme va vers Julien et lui fait la bise. Elle fait de même avec Stéphanie en lui faisant la bise. Elle ajoute alors :

Dr Van : Prends soin de toi Julien. Toi aussi Stéphanie, prends soin de toi ! Au-revoir Phil.

Moi : Au-revoir docteur.

Dr Van : Tu peux aussi m’appeler Irène tu sais !

Moi : Merci Irène, bon week-end à vous.

Dr Van : Merci Phil. A vous tous aussi, bon week-end. »

C’est papa qui reconduit Irène jusque sur le seuil de la porte. Ils parlent un moment ensemble. Ensuite papa me demande de dresser la table avec lui sur la terrasse. Nous prenons une seconde table pour être plus à l’aise. Bref il nous faut une bonne demi-heure pour que tout soit prêt. Il ne reste plus qu’à procéder à l’allumage du barbecue.

Papa vient près de moi. Il me demande de venir auprès du barbecue. Je sais qu’il va être temps de procéder à l’allumage, mais je suis certain que papa veut en profiter pour me parler. Je l’accompagne donc et je prends au passage la boîte d’allumettes. Nous sommes seuls, le charbon de bois est à proximité ainsi que les morceaux de bois hachés menus. Deux à trois feuilles de papier journal feront l’affaire. Papa me laisse disposer le papier et quelques branchettes et j’allume donc le barbecue.

Attendant que le feu prenne de l’ampleur, papa me regarde et il me dit :

Pap : « Phil, je sais que tu as non seulement souffert par mon attitude il y a déjà pas mal de temps, mais maintenant c’est ton amour, Julien, qui te préoccupe. Je me rends compte combien tu as dû mordre sur ta chique pour digérer tout ce qui arrivait. Je suis à deux cents pour cent prêt à vous aider Julien et toi. Je n’oublie pas Stéphanie qui elle aussi a besoin de soutien.

Moi : Je sais papa que ce n’est pas facile pour toi non plus. Je te remercie pour tout ce que tu fais autant pour Julien que pour Stéphanie et bien entendu Delphine et moi. Je suis super content qu’Irène soit passée ce matin pour Juju et Stéph. Elle a l’air super sympa.

Pap : Je fais de mon mieux Phil. Je vous aime tous sans distinction !

Moi : Je le sais Papa. Je t’aime, tu le sais bien.

Des larmes coulent sur les joues de mon père. C’est rare de voir papa pleurer. Il s’investit au maximum pour que ses deux « beaux-enfants » ainsi que les siens retrouvent enfin la paix et qu’ils puissent affronter l’avenir avec toutes les « armes » qu’il faut ! C’est incroyable qu’il faille attendre de souffrir pour se rendre compte que ses parents et son papa en particulier soit si sensible. Je le regarde dans les yeux et sans rien dire j’ai des larmes qui coulent sur les joues. Papa me prend dans ses bars et me fait un gros câlin. Nous sommes restés un moment, enlacés. C’est Delphine qui interrompt cette effusion d’amour père – fils !

Del : Oh, pardon de vous interrompre !

Pap : Ce n’est rien ma chère fille. Nous parlions entre père et fils avec ton frère et nous avions besoin de faire le point.

Del : Je comprends très bien. Je sais que tu nous aimes tous les quatre, tout comme maman d’ailleurs.

Pap : Oui Delphine je vous aime tous !

Del : Je peux venir un moment dans tes bras ?

Pap : Oh oui, bien volontiers. Viens ma chérie, viens dans mes bras !

Ma sœur et papa se sont blottis dans les bras l’un de l’autre, à l’abri des regards, mais devant moi. Le temps est comme suspendu. Puis à un moment c’est Delphine qui me fait signe de les rejoindre. Je me suis moi aussi blotti contre ma sœur et mon papa. Cette communion est la bienvenue, elle montre tout l’amour qui nous uni ! Il ne manque que maman et nos amoureux.

Pap : Tu sais Delphine, je disais combien c’est important pour moi que vous puissiez affronter l’avenir avec vos amours en toute sérénité et que ta maman et moi, nous sommes avec vous pour vous aider à y parvenir.

Del : Je le sais et je le sens. Vous êtes des parents formidables. Puis il faut que je le dise, j’ai un frère si aimant qu’il prend beaucoup sur lui, qu’il est aux petits soins tant pour Julien que pour les autres. Quand je pense qu’il a fait ce qu’il fallait pour notre cousin Nathan quand il a été confronté à sa condition de gay. Puis son investissement auprès du père d’Emmanuel pour lui faire comprendre que son fils était comme il est et qu’il n’en est pas responsable, que c’est la nature qui a fait de lui ce qu’il est !

Pap : Je sais tout ça Delphine. Tu sais, j’ai dû prendre sur moi et accepter que vous soyez « différents », mais je vous aime et rien ne pourra y changer quelque chose. Je me suis investi pour votre cause, celle de jeunes qui sont confrontés à l’homosexualité, tant féminine que masculine et ceux qui sont orientés pour les deux sexes et aussi ceux qui sont dans un corps qui ne correspond pas à celui dans lequel ils veulent vivre !

Moi : Je le sais papa. C’est pour cela que nous t’aimons, que nous savons parfois que tu es pris pour des réunions, pour des aides auprès de ceux qui ont besoin de soutien. Tu nous soutiens, oui nous quatre, et cela fait de toi une personne si importante. Tu es un père si aimant !

Pap : Merci Phil, merci Delphine. Je suis submergé par vos paroles. J’ai beaucoup appris de vous deux. Je ne comprends pas pourquoi j’ai été aussi aveugle avant toute cette histoire. Bon, je pense qu’il est temps de nous mettre à l’ouvrage, nos invités vont arriver.

Moi : Mais qui donc vient manger avec nous, ça fait huit couverts ?

Pap : Surprise !

Del : Je ne sais pas, mais j’ai mon idée !

Moi : C’est quoi ton idée ?

Del : Mystère !

Moi : Ce n’est pas juste. Dis-moi quoi sœurette !

Del : Tu verras au moment venu !

Pap : Allez les enfants, nous avons encore du travail pour accueillir nos invités ! »

Nous rejoignons maman dans la cuisine pour voir si nous devons lui donner un coup de main. Delphine et Stéphanie terminent de s’occuper des salades. Papa me demande refaire des glaçons au cas où il en faudrait. Puis il retourne au barbecue pour vérifier qu’il est bien parti !

Nous n’avons pas attendu longtemps pour entendre la sonnette de la porte d’entrée retentir ! Je me suis avancé vers la porte pour l’ouvrir en premier. J’ouvre l’huis et je vois Nathan et Manu, ensemble devant moi ! J’ai fait un pas en arrière tellement j’étais étonné. Je suis resté coi durant une bonne minute ne sachant plus quoi faire. Nathan et Manu avaient le sourire aux lèvres, ils avaient des étoiles plein les yeux ! C’est maman qui m’a sorti de ma torpeur. C’est mon cousin Nathan avec son amoureux, Manu, qui sont là devant moi. Je n’en reviens pas. J’ai des larmes qui inondent les yeux. Quel bonheur de les voir ensemble. Puis c’est ma tante Françoise et mon oncle Martin qui suivent. Je leur dis bonjour, toujours sur un nuage. Puis je vois mon cousin David tenant la main d’Élisabeth entrer dans le hall. Je ne sais plus quoi penser et ensuite je vois Véronique et Marc qui ferment la marche. Je suis sur le « cul ». Je ne m’attendais pas à cette visite. J’ai le cœur qui bat la chamade. Nathan et Manu sont ensembles, ils sont unis, le papa de Manu, Marc, a accepté la différence de son fils et il a aussi accepté Nathan ! Je suis bouleversé de voir ça !

J’ai du mal à bouger. Je suis comme hypnotisé par ce que je viens de voir. Finalement je me ressaisis car maman me ramène à la réalité. Je m’empresse de rejoindre Julien. Déjà Nathan et Manu se présentent devant mon amour. Juju affiche un large sourire, il a les yeux remplis d’étoiles. C’est aussi, mon cas. Mais quelle surprise, nous les jeunes nous ne nous attendions pas à ça ! Je me suis assis sur une chaise, j’ai les jambes qui en tremblent encore.

Nathan et Manu s’approchent alors de moi. Ils se sont placés devant moi, côte à côte. Je parviens à leur dire :

Moi : « Bonjour. Je suis fort ému de vous voir ensemble avec vos deux familles.

Nat : Tu sais Phil, c’est grâce à toi.

Man : Oui Phil tu ne te rends pas compte de l’impact qu’a eu ta visite.

Moi : Je savais que ça allait mieux, mais je ne m’attendais pas à vous voir si heureux.

Nat : Le repas entre nos deux familles a été un moment très fort.

Man : Je te le confirme, j’ai eu très peur et en fin de compte mon papa a enfin compris ce que c’était que d’être homo. C’est comme ça que nous sommes nés. Et c’est grâce à ce que tu as dit, car cela venait du cœur et nous savons que tu ne triches pas.

Moi : Merci, je m’en trouve ravi et très heureux.

Nathan et Manu me donnent chacun un bisou sur mes joues. Puis c’est au tour de David et d’Elisabeth de venir près de moi. Ils semblent très joyeux. David me dit alors :

Dav : Tu sais mon cher cousin que tu fais un négociateur hors pair. Je ne sais comment te remercier pour ce que tu as fait pour Nath et Manu. Je ne te connaissais pas si ouvert aux autres jusqu’à te mettre toi aussi en danger ! Chapeau Phil. Merci pour ton aide !

Eli : Je ne vais te dire qu’une chose, c’est que j’ai découvert David et sa famille un peu grâce à toi. Puis tu vois, nous nous aimons.

Moi : C’est aussi un très beau cadeau à la vie. Je suis très heureux de vous voir ainsi réunis.

Élisabeth et mon cousin me donnent chacun un bisou sur les joues. Je regarde maman et puis papa, je n’en reviens pas, ils savaient et n’ont rien dit. Ils ont tous les deux un sourire jusqu’aux lèvres. Ils sont heureux de me voir les yeux pétillants en recevant de tout le monde ce torrent de remerciements. Puis c’est Véronique et Marc qui s’approchent de moi. J’ai l’impression d’être le centre d’intérêt. C’est Marc qui me dit :

Mar : Bonjour Phil. Que dire, que te dire si ce n’est que tu es un ange. Tu m’as secoué avec ton intervention. Tu m’as fait me remettre en question et tu m’as ouvert les yeux. Merci à toi et reste comme tu es, ne change rien, tu parviens à changer les hommes pour les faire devenir meilleurs.

Moi : Mais, je ne … heu…

Vér : Je ne te remercierai jamais assez pour ton intervention. Tu seras toujours le bienvenu chez nous si tu passes par Charleroi. Puis tu as vu, cela a permis à Élisabeth de trouver l’amour auprès de ton cousin David. Je t’embrasse. »

Je reçois une nouvelle fois des bisous. Je n’en reviens toujours pas. J’ai du mal à réaliser. Je me tourne vers Julien. Je vois qu’il est entouré par tous les jeunes. C’est Nathan qui est le plus loquace. Il lui raconte tout ce qui s’est passé et en détails. Ils se rappellent aussi la nuit qu’ils ont passée dans la même chambre d’hôpital. Je remarque que tous nous avons le sourire aux lèvres. Je vais rejoindre mon amour. Julien me fait signe et je m’approche de lui. Il me chuchote à l’oreille qu’il est heureux pour moi. Puis il me demande un baiser. Ni une ni deux, je dépose mes lèvres sur les siennes et nous nous embrassons un court instant. Inutile de dire que tout le monde s’en est aperçu.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 10-03-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Visite du Dr Vandamme, psy qui est bénévole à l'association LGBT où le papa de Phil est également actif. Elle va s'occuper des jeunes anis qu'une autre de ses collègue.
C'est ensuite la préparation de la table car des invités doivent venir dîner.
Phil est surpris de voir David et Nathan, sa tante et son oncle ainsi que Manu et Élisabeth et leurs parents.
C'est donc ça la surprise. Manu et Nathan peuvent être heureux, ils sont bien acceptés par les deux familles.
Merci pour cette belle suite qui donne le sourire.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 10-03-2021

(10-03-2021, 07:48 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Visite du Dr Vandamme, psy qui est bénévole à l'association LGBT où le papa de Phil est également actif. Elle va s'occuper des jeunes anis qu'une autre de ses collègue.
C'est ensuite la préparation de la table car des invités doivent venir dîner.
Phil est surpris de voir David et Nathan, sa tante et son oncle ainsi que Manu et Élisabeth et leurs parents.
C'est donc ça la surprise. Manu et Nathan peuvent être heureux, ils sont bien acceptés par les deux familles.
Merci pour cette belle suite qui donne le sourire.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui, le Dr Vandamme sera présente pour aider les quatre enfants de la famille à surmonter ce qui est arrivé.
Phil prépare la table pour des invités mais personne ne lui dit qui ils sont! C'est une surprise!
Oui l'arrivée de David, Nathan Manu et Élisabeth ainsi que les quatre parents est une réelle surprise pour Phil. Cela montre bien que Manu et Nathan ont été accepté tels qu'ils sont et que leur amour est lui aussi accepté!

Oui, comme tu le dis Philippe, c'est une suite qui apporte du sourire et du bonheur!

Merci de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - bech - 11-03-2021

05 mars 2021

Après la fellation du soir avant de dormir, la matinée commence par une branlette. Les 2 filles viennet les voir et Stéphanie aide pour la douche.

Les filles vont s'occuper de la recherche d'un logement étudiant. Amandine et Joseph viennent et tiennent compagnie à Julien alors que phil va au cours de conduite.

Amandine et Joseph sont toujours là pour le repas et au moment du dessert, Jacques et Dimitri arrivent. Il profitent de la glace et ensuite, tous les valides font un tour à la piscine naturiste.


08 mars 2021

Dans l'après-midi, les moniteurs Xavier et Didier passent aussi. Ils profitent du gâteau du goûter, de la piscine, et sont invités pour le repas de soir, un barbecue.

La journées s'achève. Julien aura eu beaucoup de visites et est reconnaissant à Philippe de s'occuper autant de lui.


10 mars 2021

Un peu avant 10 H, pendant qu'il déjeunent, ils ont la visite d'Irène Vandamme, psychiatre pour ados et jeunes adultes. Elle a un entretient privé avec Julien, puis avec Stéphanie.

Longue discussion entre Phil et son père à laquelle se joint Delphine. Entre autres, le père dit qu'il a dû prendre sur lui pour accepter leurs différences. Il est question aussi de l'investissement de Philippe.

Il faut préparer 8 couverts pour des invités surprise. Phil ne peut en savoir plus avant leur arrivée. Ce sont les familles de Nathan et Manu au complet, soit 8 personnes. Philippe est remercié (notamment) par David et Marc pour son investissement. Julien en est heureux.


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 11-03-2021

(11-03-2021, 12:52 PM)bech link a écrit :05 mars 2021

Après la fellation du soir avant de dormir, la matinée commence par une branlette. Les 2 filles viennet les voir et Stéphanie aide pour la douche.

Les filles vont s'occuper de la recherche d'un logement étudiant. Amandine et Joseph viennent et tiennent compagnie à Julien alors que phil va au cours de conduite.

Amandine et Joseph sont toujours là pour le repas et au moment du dessert, Jacques et Dimitri arrivent. Il profitent de la glace et ensuite, tous les valides font un tour à la piscine naturiste.


08 mars 2021

Dans l'après-midi, les moniteurs Xavier et Didier passent aussi. Ils profitent du gâteau du goûter, de la piscine, et sont invités pour le repas de soir, un barbecue.

La journées s'achève. Julien aura eu beaucoup de visites et est reconnaissant à Philippe de s'occuper autant de lui.


10 mars 2021

Un peu avant 10 H, pendant qu'il déjeunent, ils ont la visite d'Irène Vandamme, psychiatre pour ados et jeunes adultes. Elle a un entretient privé avec Julien, puis avec Stéphanie.

Longue discussion entre Phil et son père à laquelle se joint Delphine. Entre autres, le père dit qu'il a dû prendre sur lui pour accepter leurs différences. Il est question aussi de l'investissement de Philippe.

Il faut préparer 8 couverts pour des invités surprise. Phil ne peut en savoir plus avant leur arrivée. Ce sont les familles de Nathan et Manu au complet, soit 8 personnes. Philippe est remercié (notamment) par David et Marc pour son investissement. Julien en est heureux.

Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Les deux garçons se sont retrouvés, ils parviennent à se donner l'un à l'autre.
Julien a de la compagnie, c'est Amandine et Joseph, car Phil va à son cours de conduite et les deux filles cherchent un kot.
C'est ensuite Jacques et Dimitri qui font leur apparition. Tous les jeunes valides se retrouvent nus dans la piscine!
Arrivée de Didier et Xavier, pour le plus grand plaisir de Julien. Ils restent même pour le souper.

La situation évolue. Le Dr Irène Vandamme (psy) vient s'entretenir avec Julien et Stéphanie.
Discussion en famille concernant l’investissent de Phil pour les autres!
Il y a du monde attendu pour le dîner. Phil ne sait pas qui c'est, c'est une surprise. En fait se sont les parents de David et Nathan ainsi que ceux de Manu et Élisabeth qui sont avec leurs enfants. Tout se passe pour le mieux pour Nathan et Manu. Tous sont là pour remercier Phil de son implication pour aider les deux ados.

Merci Bech de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 11-03-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Que du positif dans cette suite. Tout d’abord l’arrivée de la psy qui va permettre à tous de progresser et ensuite un repas avec des invités surprise, dont Nathan et Manu qui peuvent maintenant afficher librement leur amour.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 11-03-2021

(11-03-2021, 08:10 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Que du positif dans cette suite. Tout d’abord l’arrivée de la psy qui va permettre à tous de progresser et ensuite un repas avec des invités surprise, dont Nathan et Manu qui peuvent maintenant afficher librement leur amour.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Comme tu le soulignes, rien que du positif dans cette suite.

La venue de la psy va apporter aux jeunes l'occasion de faire le point, de progresser et d'envisager l’avenir plus sereinement!

Il y a le repas avec les invités surprise. C'est Nathan et Manu qui sont là avec les deux familles. Les deux ados peuvent montrer leur amour sans peur de quoi que ce soit, ils sont soutenus par leurs familles et celle de Phil en plus!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-03-2021

Inutile de dire que je n’en reviens pas. Maman vient près de moi. Elle me regarde et voit dans mes yeux des étoiles. Je suis tout simplement heureux. Maman me dit qu’il est temps de passer à l’apéro. Je ne suis pas le maître des lieux, mais maman me fait comprendre que c’est à moi de prendre ce rôle ce midi. Je fais signe à Delphine et je lui demande si l’apéro peut être servi. Elle me répond qu’elle s’en charge avec l’aide de Stéphanie.

Voyant que tout est prêt, je demande à toutes les personnes présentes de se rendre auprès des deux filles pour prendre un verre d’apéritif. Une fois que tous les convives sont servis, je lève mon verre en faisant un toast :

Moi : « Je voudrais d’abord remercier mes parents d’avoir mis sur pied ce repas. C’est un repas très important, c’est le repas de l’Amitié avec un grand « A ». Non seulement il va permettre à quatre familles de faire plus ample connaissance. Je vais corriger, désolé Stéphanie, désolé Julien, je vais dire trois familles car vous deux vous faites partie de la mienne. (J’ai la gorge qui se noue, je dois tousser deux à trois fois) Puis il y a les deux autres familles qui sont celles de Nathan et David, puis celle de Manu et Élisabeth, avec leurs parents respectifs ici présents. J’ai été submergé de bonheur par votre arrivée ce midi. Vous voir, les deux familles réunies, grâce à vos enfants, me comble de joie. Je lève mon verre à l’Amitié mais aussi à l’Amour qui uni plus d’un couple ici présent. A votre santé et que la vie vous soit belle ! »

Comme réponse il y a des applaudissements et je vois aussi des mouchoirs qui viennent essuyer certains yeux. Nous buvons donc ce verre en signe d’Amitié et d’Amour. Il règne comme une atmosphère pleine de tendresse et de partage. Certains s’embrassent volontiers. C’est ce que je fais avec mon Julien d’amour. Même Nathan et Manu se sont embrassés sans que cela ne choque personne, même pas le papa de Manu. Puis par la suite, c’est David qui me parle de l’amour qu’il a trouvé auprès d’Élisabeth. Il ajoute que c’est un peu comme si la blessure de Nathan avait déclenché une série de réactions qui ont fait que la rencontre avec Babette a pu se faire. Je félicite une nouvelle fois les deux amoureux. Je sais que David fera tout pour sa dulcinée.

Je vais voir au barbecue pour éventuellement remettre un peu de charbon de bois pour être certain d’avoir assez de braises pour la cuisson de toutes les viandes. Je vois arriver près de moi Nathan et Manu alors que je m’active à remettre une couche de charbon de bois par-dessus les braises. Ils se tiennent par la main. Ils sont beaux à voir. C’est Manu qui prend la parole :

Man : « Nous tenons encore à te remercier pour tout ce que tu as fait pour que nous puissions être ensemble.

Moi : Merci Manu, mais tu sais que j’ai été confronté moi aussi à un rejet lorsque j’ai annoncé que j’étais gay. Je sais donc très bien ce que c’est que de vivre ce moment particulièrement dramatique !

Nat : Je m’en doute Phil, ça a dû être un calvaire pour toi.

Man : C’est grâce à tes paroles que mon père a compris que je suis comme je suis et que rien ne peut y changer.

Moi : C’est le cas pour chacun, à la naissance nous sommes hétéro ou homo ou bi ou même transsexuel. Je pense que la chose la plus terrifiante c’est de vivre dans un corps qui ne correspond pas à son genre. Une fille dans un corps de garçon ou l’inverse, c’est un calvaire permanent !

Nat : Je m’en doute, c’est une situation que j’ai dû mal à intégrer, mais je suis certain que le chemin à parcourir pour changer de sexe, soit de corps, est incommensurable.

Moi : Oui Nath, c’est pour ça qu’il y a des associations qui viennent en aide à ceux qui sont confrontés à l’homosexualité, à la bivalence sexuelle, mais aussi pour les transgènes.

Man : En tout cas tu es un très bon ambassadeur pour ceux qui sont dans notre cas.

Moi : Merci les gars, ce que vous venez de me dire me fait chaud au cœur. Bon on retourne auprès de nos familles. »

Nous reprenons un verre et nos bavardons de groupes en groupes. Je suis content de voir que les échanges entre familles se passent harmonieusement. Je rejoins mon Juju d’amour. Il est resté un moment avec les jeunes. Puis c’est ma tante Françoise qui est venu parler avec lui. C’est l’occasion pour Julien d’avoir de la distraction, de voir du monde et de ne plus penser aux difficultés qu’il doit encore affronter !

Alors que nous discutions Manu, Julien et moi, Nathan vient me trouver pour demander si c’est possible de se plonger dans la piscine ! Je lui réponds que c’est toujours possible mais qu’il devrait demander à tonton Alain (mon père) s’il est d’accord ! Je vois donc mon jeune cousin se rendre auprès de mon paternel. Je sais ce qu’il va demander, mais je me doute que comme nous allons bientôt cuire les viandes, que ce sera « non » !

Contre toute attente, Nathan revient avec un sourire à lui décrocher la mâchoire, en disant qu’il est d’accord. Je regarde papa qui me fait un signe comme quoi il marque son accord. Nathan revient vers moi et il me dit que c’est « OK ». Je lui réponds que j’avais bien compris en le voyant avec le sourire aux lèvres. Nath sait que chez nous c’est le plus souvent à poil que nous allons nager. Il demande à Manu s’il veut aller piquer une tête dans la piscine. Manu est embêté car il dit à Nath qu’il n’a pas de maillot. Voyant son visage se refermer, je lui dit de ne pas s’inquiéter.

Alors que tout le monde est sur la terrasse, j’informe les visiteurs que la piscine est à disposition, Nathan et Manu souhaitaient y piquer une tête et que ceux qui veulent peuvent les rejoindre. Puis je précise qu’il n’est nullement besoin de maillot pour s’y plonger et qu’un corps nu n’a jamais rebuter personne !

Il ne faut pas trente seconde pour que Nath, David, Manu, tante Françoise, Maman se retrouvent dans le plus simple appareil. Élisabeth hésite et c’est David qui lui parle. Ils se dessapent eux aussi et viennent nous retrouver dans l’eau. Les deux filles s’enquièrent auprès de papa pour savoir si elles peuvent nous rejoindre. Pour papa c’est d’accord.

On peut voir que Marc et Véronique hésitent. Puis sous les conseils de papa, le couple se déshabille et vient lui aussi nous rejoindre dans la piscine. Quelle ouverture d’esprit de la part des parents de Manu.

C’est l’oncle Martin qui reste près de papa et de Julien le temps de notre baignade. Nous sommes très heureux de pouvoir nous rafraîchir avant de passer à table. Notre bain dure environ vingt minutes. C’est papa qui nous signale qu’il est temps de rejoindre la terrasse. Nous remarquons que tant papa, l’oncle Martin et mon amour de Juju sont eux aussi en tenue d’Adam. Maman propose que nous restions dans cette tenue pour le reste de la journée ! Nos invités acceptent de bon cœur.

Durant le repas, c’est le moment des questions concernant la nudité et le naturisme. Étant habitués de pratiquer cette façon de vivre, nous répondons volontiers ! C’est Véronique qui est la plus intriguée par cette pratique. Puis au fur et à mesure, tout semble rentrer dans l’ordre. Les viandes sont parfaitement à point, juteuses à souhait sans être trop cuites. Décidément papa est un vrai cordon bleu question barbecue ! C’est un régal. Il faut aussi savourer les salades préparées par maman et les filles. Le tout étant accompagné d’un plat de pâtes froides assaisonnées et de pommes de terre en chemise.

Une fois le repas terminé, nous nous installons soit sur les transats ou alors à même la pelouse sur des draps de bain. C’est le moment de profiter d’un peu de calme. De la crème solaire est proposée par maman pour ceux qui en désirent. Avec Nathan, David, Manu et moi, nous prenons Julien dans nos bras et nous le conduisons lui aussi sur un matelas pneumatique pour qu’il puisse lui aussi être avec nous au soleil. Je vois que maman me fait un clin d’œil qui m’est adressé mais aussi à mes comparses.

Nous restons ainsi à discuter de choses et d’autres allongés au soleil ou sous les parasols. Nous apprenons que Manu n’a pas encore dit à ses grands-parents qu’il était gay. Je lui dis que cela peut toujours attendre et qu’il ne faut pas non plus brusquer les choses. Je lui propose d’abord d’en parler avec ses parents avant toute chose.

Je me lève car je dois passer aux toilettes. J’entre dans la maison et je vais me soulager. En ayant terminé, j’entends la sonnette de la porte d’entrée retentir. Je regarde par le judas, je vois que c’est Amandine et Joseph qui sont là sur le seuil. Comme ils m’ont déjà vu nu, j’ouvre la porte. Ils ont un bref mouvement de recul, mais ils passent le pas de la porte. Nous nous faisons la bise. J’explique en deux minutes la visite de mon cousin Nathan et de la famille de son petit-ami Emmanuel. Je leur dis aussi que nous sommes tous à poil.

Amandine et Joseph comprennent et décident de se déshabiller dans le salon. Ils sont eux aussi nus et me suivent sur la terrasse et ensuite dans le jardin. Je présente mon amie Amandine et mon ami Joseph à ceux qui ne les connaissent pas. J’explique qu’ils sont mes amis et qu’Amandine est ma confidente. Maman leur apporte deux serviettes de bain et ils s’installent près de moi et de Julien. Nous bavardons ensemble et j’appelle Nathan et Manu. Ils arrivent et je les présente de manière moins pompeuse. J’explique qui ils sont et ensuite j’explique qu’Amandine est une amie, que nous avons fréquenté les mêmes classes, avec Joseph. Puis qu’elle est ma confidente, j’insiste auprès de deux ados que c’est une belle et bonne chose d’avoir une personne qui puisse être son confident ou sa confiante. Le fait de pouvoir parler de ce qui ne va pas ou de ce qui va bien avec une personne qui vous écoute et vous donne des conseils est très important. Je les engage à faire de même. Amandine explique alors comme c’est important pour celui qui se confie. Le fait d’avoir une oreille attentive qui ne vous juge pas est primordiale. Bref mon cousin et son petit-ami discutent avec mon Amandine de cœur !

Je vois que maman se lève, elle va vers la cuisine. Je suis certain qu’elle va s’occuper du dessert ou vu l’heure, du goûter. Je la rejoins et je remarque qu’effectivement elle sort le tiramisu du réfrigérateur. Elle l’avait surement préparé hier soir. Je lui donne un coup de main pour prendre les assettes à dessert ainsi que les petites cuillères. Je lui fait mes compliments pour ce plat succulent au regard et qui me donne l’eau à la bouche. Elle me donne un bisou sur le front. Moi de mon côté je lui donne une bise sur la joue. Maman ajoute qu’elle est heureuse de voir que tout se passe très bien.

Nous passons un très bel après-midi. Nous profitons de la piscine mais aussi de la pelouse sur laquelle nous jouons au badminton, au « foot » ou alors nous nous y allongeons et profitons du soleil. Julien est très heureux de pouvoir être parmi nous, allongé sur un fauteuil relax en lieu et place de sa chaise roulante. Je suis moi aussi, de mon côté, super heureux de voir le sourire qui illumine le visage de mon Juju d’amour. Je suis certain que ça va lui donner plein de courage pour les jours qui suivent.

Il est déjà dix-huit heures trente et nos invités se préparent à rentrer chez eux. C’est Manu et sa famille qui nous saluent en premier. Nous nous faisons la bise et c’est Manu qui me remercie encore pour toute l’aide apportée. Marc et Véronique me disent qu’ils vont nous recevoir chez eux par la suite.

C’est ensuite à mes cousins, mon oncle et ma tante de nous dire au-revoir. Je vois que Nathan a les yeux qui brillent. Il me fait un gros câlin avant de me glisser à l’oreille « Merci pour tout mon cousin préféré ». Une fois le câlin terminé, je vois deux larmes qui coulent sur ses joues, se sont de larmes de bonheur. Je lui fais la bise, ne sachant pas quoi dire !

Ma chère Amandine est toujours là avec Joseph. Je vais les trouver et je demande :

Moi : « Amandine, veux-tu rester avec Joseph pour le souper ?

Ama : Je ne veux pas déranger !

Moi : Mais tu ne nous dérange jamais, c’est de bon cœur que je te fais cette invitation.

Mam : Oui Amandine, toi et Joseph vous êtes nos invités.

Ama : Dans ce cas, j’accepte bien volontiers.

Moi : Merci Amandine, tu sais ça me fait plaisir et comme ça nous pourrons parler un moment si ça ne te dérange pas !

Ama : Non Phil, cela ne me dérange nullement, tu es mon ami, non tu es mon super ami !

Moi : Et toi tu es une perle pour moi !

Jos : Heureusement que nous nous connaissons, car je serai jaloux de toi Phil !

Nous éclatons de rire, Joseph avait dit ça de manière ironique et amusante, sans arrière-pensée. Nous nous connaissons depuis tellement d’années que lui aussi est un très bon ami. Nous sommes vraiment des amis au sens noble du terme, c'est-à-dire que nous pouvons compter les uns sur les autres en cas de soucis mais aussi pour les bonnes choses de la vie !

Jul : Je vous remercie Amandine et Joseph, ce que vous faites pour moi est exceptionnel. Merci pour votre sincère amitié.

Ama : Tu es l’ami de Phil, tu es généreux et je suis fière d’être aussi ton amie et je pense que c’est la même chose pour mon chéri.

Jos : Bien entendu que c’est aussi valable pour moi. Vous deux vous êtes deux perles et vous rayonnez de bonté.

Moi et Jul : Heu …, heu …

Amandine et Joseph viennent nous enlacer. Julien et moi avons les yeux humides, nous tenons de ne pas pleurer. Je vois que c’est Amandine qui a deux larmes qui coulent sur ses joues. Il n’en faut pas plus pour que je laisse passer un peu de liquide lacrymal. Pour Julien, les larmes coulent alors qu’il affiche un large sourire, se sont donc des larmes de joies qui perlent sous ses yeux. Je vois que maman elle aussi essuie ses yeux, de même que les deux filles.

Mam : Je suis éberluée de voir comme l’amitié est une chose importante pour vous. Vous aurez toujours une place dans nos vies. Vous serez toujours les bienvenus à la maison !

Ama : Merci. Cela me fait chaud au cœur. »

Plus personne ne parle, c’est comme un moment suspendu, un moment de pur bonheur et d’amitié partagée. J’en ai des frissons. Papa lui aussi est ému, les poils de ses bras sont hérissés, signe qu’il ressent beaucoup d’émotion. Amandine s’approche de moi, elle me prend la main et me conduit au fond du jardin pour nous installer sur le petit banc. Je sais qu’elle veut me parler, ou c’est l’inverse, elle va m’écouter attentivement comme à son habitude !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 12-03-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Toujours de la joie, mais aussi de l’émotion, pour cette rencontre basée sous le signe de la tolérance envers les LGBT, de la réconciliation et de l’Amour.

Repas et après-midi naturistes, pas étonnant dans la famille de Phil. Tous les invités se plient volontiers à cette habitude, même Manu qui s'inquiète car il n'a pas de maillot de bain.

Je te souhaite un très bon week-end !

Je t’embrasse.
Daniel


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 12-03-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite. Phil fait un discours pour remercier tous les invités. Il n'oublie personne.
Des discussion se passent à gauche, à droite, les invités sont heureux d'être surtout Nathan et Manu.
Avant de manger, c'est piscine pour ceux qui veulent, à poil comme d'habitude. Même les parents de Manu s'y mettent.
Tous se passe au mieux. Ensuite c'est la visite d'Amandine et Joseph.
Merci pour cette belle suite Philou.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-03-2021

(12-03-2021, 07:33 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite. Phil fait un discours pour remercier tous les invités. Il n'oublie personne.
Des discussion se passent à gauche, à droite, les invités sont heureux d'être surtout Nathan et Manu.
Avant de manger, c'est piscine pour ceux qui veulent, à poil comme d'habitude. Même les parents de Manu s'y mettent.
Tous se passe au mieux. Ensuite c'est la visite d'Amandine et Joseph.
Merci pour cette belle suite Philou.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Tout est dit. Phil est mis au centre et dans la lumière. Il est très heureux d'avoir ceux qu'il aime autour de lui.
Il y a aussi la présence de Nathan et Manu qui sont acceptés par les deux familles.
Bien entendu passage obligé par la piscine, c'est l'occasion pour ceux qui n'en ont pas l'habitude de s'y faire, être à poil!

Merci Philippe pour ton commentaire et le fait que tu suives le récit à chaque publication.

Très bon week-end à toi!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 15-03-2021

Le repas et la soirée se passent très bien. Nous sommes très heureux d’avoir vécus cette belle journée. Une fois nos deux amis partis, Julien et moi nous avons rejoint la chambre à coucher « médicalisée » pour d’une part lui laisser le loisir de se soulager et d’autre part de prendre une bonne douche avec tous les préparatifs que cela demande. Ensuite nous nous sommes mis au lit, nus comme à chaque fois. C’est bien entendu Julien qui prend le plus de place car il lui en faut avec ses deux jambes plâtrées ainsi qu’un de ses bras.

Une fois couchés, nous nous embrassons, cela faisait un moment que nous attendions de ça tous les deux ! Inutile de dire que nous nous embrassons avec fougue, nos langues se sont rejointes pour leur plus grand bonheur. Elles dansent une farandole digne des grands jours ! Nos mains, du moins les deux miennes et une de Juju, sont entrées dans la danse. Elles errent sur nos bustes dénudés, elles s’attardent sur nos mamelons, sur nos bras, nos mains, sans oublier nos visages rosis par l’émotion grandissante. Oups, j’oublie, mon pénis ainsi que celui de Julien sont dressés. Déjà un écoulement est bien visible au niveau du méat. Nous attendons un moment avant de saisir l’objet de nos rêves. C’est en nous regardant les yeux dans les yeux que nous débutons une caresse lascive au niveau de nos attributs. Nous sommes bien dans notre bulle, nous sommes plongés dans un endroit là où temps s’est arrêté, il est suspendu pour nous, pour que nous puissions savourer chaque seconde. Les secondes qui paraissent tellement dérisoires en comparaison à notre bonheur montant. Je regarde une nouvelle fois le visage illuminé de Julien, je plonge mon regard dans le sien. Sans rien dire, comprenant très bien ce que je suggère à mon amant ; je descends mon visage tout le long de son torse, j’arrive à son pubis garni harmonieusement de poils foncés, presque noirs, ma bouche atteint enfin le sommet de pieu gorgé de sang. Le gland de Juju est luisant de liquide séminal et rouge comme une belle fraise à croquer. Ma langue vient alors se déposer délicatement sur cette protubérance. Julien commence à râler doucement, c’est à peine audible. Ma langue tourne autour et l’humidifie un peu plus. Ma bouche ouverte accueille avec joie ce membre dressé qui vient se mettre au chaud. C’est avec douceur et volupté que ma bouche et ma langue s’occupent de faire montrer le plaisir. Les râles de Juju se font de plus en plus sonores, il est demandeur de ce traitement. Je commence à sentir que mon ami arrive au moment où il ne contrôle plus rien, c’est moi qui suis maintenant le maître du jeu ! Je décide donc de prolonger mes douces caresses buccales, les râles de Juju deviennent presque des cris. C’est la première fois que mon juju exprime ainsi sa jouissance pré-éjaculatoire. Ma langue titille une nouvelle fois le gland et le méat de la barre de chair de mon amant ; puis d’un coup, je multiplie les mouvements sur le dessus de ce sexe chaud et palpitant, que je sens que l’explosion va arriver, en effet je sens que la sève douce-amère de Juju vient s’épandre au fond de mon palais avec force, tandis que les râles se sont fait entendre à qui mieux mieux ! Julien s’affale sur le lit, ivre de bonheur tandis que je me délecte de sa sève. J’en garde un peu en vue de la partager avec son donneur. Mon visage rejoint celui de Julien, nos lèvres se touchent, elles s’ouvrent pour laisser nos langues se mélanger avec le nectar de vie de Julien.

Après un moment de repos, Julien me demande de pouvoir me rendre la pareille. Bien entendu que je suis très heureux de cette proposition. Je me place tant bien que mal en vue de pouvoir placer mon bassin de manière à être le plus proche possible du visage de mon amour. C’est la seconde fois que je me mets ainsi. Ce n’est pas évident et Julien s’en rend compte ! Je sais que la fellation qu’il va me faire ne sera pas aussi longue que celle que je lui ai procurée, mais je sais aussi qu’il m’aime sachant très bien qu’il n’est pas très libre de ses mouvements, entravé par les plâtres qu’il porte. Voilà, je suis bien placé, mon phallus est à moitié dressé, Julien s’en occupe directement en commençant par le gland ainsi que du méat. Il ne faut pas attendre une minute pour que je bande au maximum. J’attends ce moment depuis des heures et enfin mon Juju s’occupe de me donner du plaisir. La langue va et vient le long de la colonne de chair sans oublier le gland qui lui trône majestueusement au sommet de mon membre d’amour ! Je commence à avoir un peu de mal à me maintenir à la barre de lit, Julien s’en rend compte ; il accélère alors le rythme et l’intensité de ses mouvements. A peine une minute après je sens que mon ventre brûle, je sais que je vais bientôt jouir. Julien s’en rend compte et il se concentre sur le gland qu’il flatte de sa langue, puis d’un coup je sens monter ma sève dans mon pénis et elle vient s’étaler dans la bouche de mon Julien d’amour. Puis, comme il y a quelques minutes, nous nous embrassons alors en partageant ce délicieux nectar.

C’est alors le moment de détente qui suit notre relation amoureuse, nous sommes couchés l’un à côté de l’autre, heureux, ivres de bonheur et de joie. Nous nous donnons la main en nous regardant. Nos visages sont rosis par la température mais aussi par le souvenir de nos ébats. Nos regards sont accrochés l’un à l’autre. Nous nous sommes noyers dans le regard de l’autre. Nous sommes toujours dans notre bulle, rien autour de nous n’a d’importance. C’est notre île secrète, inconnue de tous, là où nous ne sommes que deux, soudés, unis et amoureux !

Après une bonne nuit nous nous réveillons. Le soleil est déjà levé et ses rayons pénètrent dans la chambre au travers des persiennes. Des lignes superposées décorent le mur du fond. C’est amusant. Je me lève et me place alors devant ce mur illuminé par les raies de soleil. Je vois que Julien éclate de rire. Il me trouve l’air d’un bagnard porteur d’une tenue confectionnée avec des bandes noires et jaunes comme les frères Dalton. Puis ce qui l’amuse aussi c’est que je suis nu comme un ver et cela prête à rire.

On frappe à la porte et c’est maman qui passe sa tête par l’ouverture. Elle me voit et éclate aussi de rire. On sent que la journée va être super, elle vient de commencer dans la joie simple d’un rayon de soleil qui illumine tant le mur de la chambre que nos cœurs. Nous avons tous les trois le sourire aux lèvres, rien de tel que pour bien commencer sa journée.

Je m’occupe de Julien pour ses commodités sanitaires et pour la douche que nous allons partager par la force des choses. Je suis mal embarqué, j’ai peur de ne pas pouvoir retenir Juju. Je crie pour avoir de l’aide. C’est Delphine, qui m’ayant entendu, accourt pour m’aider. Elle prend Julien à gauche et moi à droite. Nous le déposons sur son tabouret spécial. Comme l’eau coulait déjà, ma sœur s’est retrouvée toute mouillée. Qu’à cela ne tienne, elle ôte ses habits et vient nous rejoindre pour la douche de mon chéri.

Julien ne dit rien, il sait que nous faisons tout pour que cela se passe au mieux. On voit dans ses yeux toute la reconnaissance qu’il nous lance en guise de merci. Je sais que demain c’est la visite à la clinique en vue de lui retirer le plâtre du bras et faire des radiographies de ses deux jambes. Je n’ai rien dit à Julien, je n’ai pas envie de le stresser, il sera encore temps de le lui dire demain matin. Puis nous irons au cimetière sur la tombe de ses parents.

Je monte m’habiller dans ma chambre, une fois que Julien est séché et recalé dans son fauteuil roulant. Je croise Maman dans le hall de nuit et je lui fait part de mon envie d’acheter des fleurs pour déposer sur la tombe. Maman trouve que mon intention est bonne et qu’elle a déjà songé à passer commande chez la fleuriste du quartier ! Je remercie ma chère mère qui pense vraiment à tout. Je lui donne une bise sur la joue en lui disant « Je t’aime Maman ». J’ai comme réponse, un baiser sur le front. Pas besoin de mots, je sais qu’elle m’aime, qu’elle nous aime tous !

Il est temps après le petit-déjeuner de prendre le bus pour me rendre à mon cours de conduite. Je rejoins Xavier qui me donne les derniers conseils pour bien anticiper les manœuvres à faire et aussi prévoir l’éventuelle réaction des autres conducteurs. Il me rappelle aussi les distances de sécurité en vue de ne pas suivre de trop près le véhicule qui se trouve devant moi. Après deux heures de conduite nous revenons au bureau de l’auto-école. Xavier me dit qu’après deux nouvelles heures de conduite, je serai apte à passer cet examen-là.

Je suis très heureux d’apprendre cette bonne nouvelle. Dans le bus, je retrouve notre chauffeur habituel. Nous discutons de Julien et de la presque fin de mes cours de conduite. Je rentre à la maison le sourire aux lèvres. Stéphanie et Delphine me voient arriver et directement me demandent si tout va bien en me voyant si joyeux. Je leur explique que je vais bientôt avoir fini les cours de conduite. Elles sont super contentes et se jettent à mon cou pour me donner des bisous sur les joues. Je vais ensuite sur la terrasse où je retrouve Juju avec un bouquin dans les mains. Il lit un nouveau roman policier : « L’affaire Saint-Fiacre » de Simenon.

J’embrasse mon Juju d’amour. Il me regarde ensuite dans les yeux et il me demande :

Jul « Toi tu es content. Dis-moi ce qui te fait sourire comme ça !

Moi : Tu vois Juju, je crois que dans quelques jours je vais avoir mon permis provisoire !

Jul : Mais c’est génial. Je suis très heureux pour toi.

Moi : Merci mon chéri, mais je sais que toi aussi tu l’auras bientôt !

Jul : Ne t’inquiète pas pour moi. Je sais que j’aurai du retard à rattraper, mais je ne suis pas frustré ni même aigri car toi tu auras ton permis !

Moi : Merci mon loulou adoré !

Je me penche vers Julien et nous nous embrassons à pleine bouche. Il m’a ôté le doute que j’avais à lui annoncer cette nouvelle. Je pense que la visite de la psy y est pour quelque chose. Puis, je dois moi aussi avoir une entrevue avec la psy ou son acolyte !

La venue de la psy m’a un peu stressé. Mais après notre entrevue je suis nettement plus relax. J’ai pu parler de mes craintes, de mes joies mais aussi de l’amour que j’éprouve pour Julien. J’ai pu moi aussi mettre des mots sur ce que je ressens et aussi verbaliser mes doutes quant à l’avenir. Je suis vraiment soulagé et je me vois comme regonflé à bloc pour aider mon amoureux.

La soirée se passe très bien, Julien est très heureux de participer aux jeux de société joués en famille. Il a toujours un mot pour rire. Est-ce qu’il va mieux, vraiment mieux ou alors est-ce une façade qu’il affiche pour que nous ne soyons pas inquiétés ? Il faut que j’en parle avec maman avant d’aller dormir.

Il va être temps de songer à nous coucher. Ce soir c’est maman et papa qui s’occupent de Julien après qu’il a marqué son accord. Il est donc question de passage aux toilettes, de la douche avec tout ce que cela implique et ensuite la mise au lit. Je dis bien que je suis disponible si besoin s’en faisait sentir. En attendant je discute avec les deux filles. Elles aussi se demandent si Julien n’affiche pas un visage souriant pour ne pas nous inquiéter ! Je leur dis que je vais en faire part à maman.

Mon Juju est prêt à aller au lit. C’est Stéphanie qui se rend dans la chambre et qui lui propose de loger avec lui. Je sais qu’elle aime son frère et qu’il est rare qu’elle loge auprès de lui mais elle y tient. Julien accepte. Je vais donc embrasser mon amour avant de quitter la chambre médicalisée.

Une fois mes parents sortis et rhabillés, je leur fais part de mon sentiment vis-à-vis de l’attitude de Julien. Maman me rassure et elle me dit que Julien va bien mais qu’il exagère un peu car il aura besoin de nous tous demain pour aller sur la tombe de ses parents. Je suis rassuré. Je sais que la prochaine journée ne sera pas de tout repos. Delphine me fait un clin d’œil et vient me faire un gros câlin fraternel.

Je monte dans ma chambre non sans avoir au préalable fait la bise à ma famille. Tous me félicitent d’avoir pu concilier les cours de conduite et l’aide apportée à Julien. C’est moi qui les remercie aussi d’être là pour nous tous, les quatre enfants. Inutile de dire que maman est venue me faire un gros câlin elle aussi. Elle sait très bien que cela n’a pas été facile comme vacances pour moi en y ajoutant les problèmes avec Nathan et Manu.

Il est huit heures trente-cinq à mon réveil lorsque j’ouvre les yeux. J’ai dormi tout mon soul et je me sens reposé. C’est autre chose que de dormir dans le lit médicalisé avec Juju ! Non je ne regrette pas mes nuits passées à ses côtés, mais j’ai enfin pu dormir convenablement. J’ai tellement envie que ce calvaire s’achève pour Julien. Je me dis que cette journée sera une nouvelle fois plus compliquée pour mon chéri. Il va aller en clinique pour normalement ôter le plâtre de son bras, faire des radiographies pour ses deux jambes. Puis enfin ce sera le passage au cimetière. C’est cette dernière chose que je redoute le plus. Julien va devoir être fort et nous aussi pour l’aider et le soutenir. Je me lève et je vais sans attendre voir si mon amour est réveillé !

Je frappe à la porte et Stéphanie dit d’entrer. J’entre donc et je vois que mon Juju a les yeux ouverts et qu’il va bientôt se lever. Je demande à Stéphanie si je peux donner un coup de main. Directement c’est oui car elle n’a pas si facile. Nous nous occupons de notre « invalide » et nous allons avec lui sous la douche non sans avoir placé les protections au niveau de ses plâtres.

Durant la douche Julien remercie sa sœur pour être restée avec lui pour la nuit et d’avoir parlé avec lui. Il me dit qu’il est content de me voir si frais et dispos ce matin. Je lui explique que la nuit m’a été bénéfique ! Puis il me demande :

Jul : « Mon Philou, tu seras avec moi tantôt au cimetière ? J’ai besoin de toi, de ta présence, de tenir ta main.

Moi : Mais oui Juju je serai avec toi et je te tiendrai la main, sois sans crainte mon amour !

Jul : Merci Phil, oui merci. Tu sais, … je t’aime !

Moi : Et moi donc mon amour, je t’aime !

Je m’approche de lui et je l’enlace dans mes bras. Ensuite ce sont nos lèvres qui se rencontrent et qui s’ouvrent pour laisser à nos langues tout le loisir de se retrouver et de s’élancer sur la piste de danse de nos bouches. Stéphanie est sortie sans faire de bruit pour nous laisser ce moment intime !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 15-03-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

La vie quotidienne se poursuit, avec les difficultés dues à la situation de Julien. Il est prêt pour aller se recueillir sur la tombe de ses parents, ce sera un moment difficile mais nécessaire.

J’ai remarqué au passage le livre de Simenon, j’en ai beaucoup lu à une époque de ma vie, les « Maigret ». J’aimais bien l’atmosphère. Comme toujours ton récit me rappelle souvent des souvenirs.

Je t’embrasse.
Daniel