Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-03-2021

Nous passons ensuite au repas. Julien est placé en bout de table avec sa chaise roulante. Il semble nettement plus apaisé. Nous mangeons calmement en parlant des dernières infos de la journée. Une petite demi-heure plus tard, il est temps de débarrasser la table, seul Julien reste dans le living et il se dirige vers la partie salon. Il allume la télévision, ça va être le moment du journal télévisé. Après les tâches ménagères accomplies, nous nous retrouvons auprès de Julien.

Nous sommes tous assis et nous suivons les sujets qui sont traités dans le Journal Télévisé. C’est alors que le téléphone sonne. Maman, s’étant levée à ce moment-là, va décrocher. Elle parle avec l’interlocuteur, je suppose qu’elle connait son correspondant. Nous regardons maintenant la partie sport qui annonce les prochains matchs de division 1.

Maman revient auprès de nous après dix minutes et elle me dit :

Mam : « Phil, c’est tante Françoise pour toi au téléphone !

Moi : Oh, il s’est passé quelque chose avec Nathan et Manu ?

Mam : Ne t’inquiète pas, rien de grave, tout va bien !

Moi : Merci, mais tu m’as fait peur !

Je me lève et je prends le combiné et je dis :

Moi : Allô Tante Françoise.

Fra : Bonsoir Phil, je vais te passer Nathan, ne t’inquiète pas, tout va bien, il va juste t’expliquer le déroulement de ce qui s’est passé. Quand tu as fini avec ton cousin, tu me rappelles ta maman !

Moi : Oui, merci Tante Françoise.

Nat : Allô Phil !

Moi : Bonsoir Nath, dis-moi que tout va bien pour toi et Manu !

Nat : Oui mon cher cousin, pas de souci à te faire. Je voulais te dire que le papa de Manu est revenu chez lui. Il a l’air d’avoir changé, du moins c’est ce que Manu m’a dit. Il est très calme mais il ne parle pas beaucoup ni avec Manu ni même avec Véronique et Élisabeth. Je pense qu’il doit encore se repositionner au sein de sa famille.

Moi : C’est très bien, mais Manu, comment se sent-il ?

Nat : Il a l’air de positiver. Son père n’est pas méchant avec lui, ils ne se parlent pas beaucoup, pour le reste, il ne lui en veut apparemment plus.

Moi : OK, c’est déjà ça. Je suis certain que ça va aller en s’améliorant.

Nat : Normalement demain soir Manu vient avec ses parents et sa sœur pour souper à la maison. J’en saurais plus à ce moment-là. Je te tiendrai au courant de l’évolution de la situation.

Moi : Merci Nath, je suis content pour vous deux de voir que les choses s’améliorent.

Nat : Merci Phil, merci pour tout ce que tu as fait.

Moi : Mais de rien mon cher cousin, c’est normal. Je te laisse, je pense que maman veut encore parler à la tienne.

Nat : Merci. Je te laisse et j’appelle Maman. »

Je reviens au salon et je dis à Maman que tante Françoise l’attend au bout du fil. Je m’assieds à côté de Julien. Papa a baissé le son de la télévision. Je raconte alors ce que Nathan m’a dit. J’explique que le papa est rentré chez lui. L’ambiance est calme mais il ne parle pas beaucoup à sa famille. Demain soir ils vont tous manger chez tante Françoise et l’oncle Martin. Nathan a dit qu’il me raconterait comment cela se sera déroulé.

Papa à l’air satisfait. Il explique qu’il faudra encore un peu de temps au père de Manu pour qu’il puisse vraiment accepter l’homosexualité de son fils, mais que c’est en bonne voie et qu’il devrait alors reprendre sa place de « chef » de famille d’ici peu. Je suis heureux d’entendre ses propos.

Julien me regarde et me fait remarquer qu’au moment où Maman a dit que tante Françoise appelait au téléphone, j’étais devenu blanc comme un linge. Il ajoute qu’il a eu peur pour moi et qu’il se demandait également si quelque chose de grave s’était produit du côté de Nathan et Manu. Je me penche alors vers mon chéri et je lui donne un petit bisou sur les lèvres. En reprenant ma place, je vois que les deux filles affichent un sourire amusé. Elles se rendent compte que Juju va mieux.

La soirée s’est très bien passée. Nous nous parlions sans appréhension sachant que nous étions tous les quatre demandeurs d’une aide psychologique pour que nous puissions chacun, à notre niveau, exprimer notre ressenti et pouvoir trouver le déclic nous permettant d’aller de l’avant ! Il se fait tard et je vois que Julien baille aux corneilles. Je lui propose d’aller se préparer pour la nuit. Maman me demande si elle doit venir nous donner un coup de main, Stéphanie fait de même et je leur dis que cela devrait aller et que si nous avions besoin d’aide, nous sonnerions.

J’aide Julien à se préparer pour prendre une petite douche car il me l’a demandé. Je suis à l’entrée de la douche, mais je ne parviens pas à sortir mon chéri de sa chaise roulante pour l’installer sur le tabouret adapté, pour qu’il puisse s’asseoir pour être douché. J’ai alors fait usage de la sonnette d’appel. Une dizaine de secondes plus tard c’est papa qui entre dans la chambre. Je suis étonné de le voir, car c’est très rare qu’il vienne s’occuper de Julien, déjà qu’il rentre souvent tard le soir après son travail et que Juju a déjà normalement pris sa douche avec l’un d’entre nous.

Je marque mon étonnement en voyant mon papa venir m’aider, ou plutôt venir aider Julien. Je suis nu, tout comme Julien bien entendu, c’est plus facile pour prendre une douche. Je vois que papa a compris, pas besoin de grandes phrases, il sait ce qui se passe. Il se déshabille et entre nu dans la douche. Il nous dit :

Pap : « Voilà les garçons, je trouvais que c’était à moi qu’il incombait de venir vous aider.

Jul : Merci Alain.

Pap : Pas de souci, je suis heureux de faire ça pour toi Julien.

Jul : Ça me touche beaucoup !

Pap : Je t’aime comme mon fils Julien, je suppose que tu le sais et c’est aussi pour ça que je suis là maintenant !

Moi : Merci Papa, ton aide nous est précieuse, mais ton amour à notre égard encore plus !

Pap : Bon, allez Phil on y va, à trois on soulève Julien et on le place sur le tabouret ! Allez, un, deux et trois ! »

Nous prenons Julien au niveau de ses aisselles et au niveau de ses jambes plâtrées. Julien se retient en nous enserrant la nuque. Le voilà assis, sans problème sur son siège spécial. Puis c’est papa qui prend l’initiative de faire la toilette de Julien. Je lui passe le gel douche, le gant de toilette, etc. C’est la première fois que je lave Julien avec mon Papa. Une fois que cette douche est terminée, nous essuyons mon chéri.

Nous le déposons, Papa et moi, sur le lit. Julien qui n’a rien dit, prend la parole :

Jul : « Merci, merci de m’avoir aidé pour la douche !

Pap : Mais c’est tout à fait normal.

Jul : Vous êtes tellement prévenants et si gentils avec moi !

Pap : Tu sais Julien, je te considère comme mon fils et donc je t’aime tout comme j’aime Phil !

Jul : Oh Alain, merci. Ce que tu viens de faire, m’aider pour la douche, me touche énormément. J’ai immédiatement compris que c’était par amour pour moi et Phil qui tu étais venu nous aider.

Pap : Tu as tout compris. Je souhaite tellement que tu puisses d’une part être enfin guéri et d’autre part que tu puisses faire ton deuil. Je suis là aussi pour t’y aider !

Jul : Merci Alain, tu es mon second « papa » !

Des larmes coulent sur les joues de Julien, il sait que toute la famille l'aime et, bien entendu, de moi particulièrement. Là, il se rend bien compte qu'Alain est aussi notre papa à tous les deux ! J’espère de tout cœur que cela va aider Juju à enfin aller de l’avant et vivre sa vie d’adulte en ma compagnie.

Pap : Merci Julien, oui je suis comme un « papa » pour toi et ta sœur, ne l’oublie jamais ! C’est la même chose pour Fanny, elle t’aime beaucoup au même titre que Stéphanie, Delphine et Phil !

Jul : Je m’en suis évidemment rendu compte. Merci, mais je pense tellement à mes parents !

Moi : Juju, nous allons aller ensemble sur leur tombe. Tu pourras prier pour eux et cela t’aidera à enfin dépasser ce cauchemar !

Jul : Oui Phil, tu as raison. Merci.

Je me penche vers Julien, je lui essuie les larmes et je dépose un baiser sur ses lèvres. Papa vient ensuite lui donner un bisou sur le front. Ce n’est pas la peine de parler, tout est dit par cette marque d’affection. Puis Papa me donne aussi un bisou sur le front. Il ajoute alors :

Pap : Bonne nuit mes garçons !

Moi : Bonne nuit Papa.

Jul : Bonne nuit Alain ! »

Papa sort de la chambre en tenue d’Adam, ses habits sous le bras. Je suis admiratif : mon père vient de confirmer son attachement à Julien. Il sait que c’est très important qu’il soit convaincu d’être aimé et soutenu. C’est comme si une première étape avait commencé pour la thérapie qui doit suivre. Je ne savais pas que Papa puisse ainsi s’impliquer personnellement et si tôt pour que Julien retrouve une paix intérieure qui lui manque.

Je me suis couché, nu, à côté de mon chéri. Nous sommes restés un moment, couchés, sans rien dire. Nous étions conscients de ce qui venait de se passer, de ce que mon père avait fait, de ce qu’il avait dit ! Je sais que Julien se pose des questions et qu’il a finalement eu les réponses ce soir quant à l’amour que ma famille lui témoignait !

Je me tourne vers lui, j’ai son visage en face du mien. Il a les yeux fermés, il respire doucement, l’air apaisé. Je lui prends la main et il ouvre alors ses beaux yeux bleus. Je lui fais un sourire, montrant par-là que je suis là pour lui et que je l’aime ! J’avance mon visage vers le sien. Ses yeux s’illuminent et enfin nos lèvres se rejoignent doucement, elles se rencontrent, elles restent un moment, posées délicatement les unes sur les autres. Puis elles s’ouvrent, elle laissent le passage à nos langues qui se retrouvent. Elles se frôlent, elles dansent entre elles pour notre plus grand plaisir. Mes mains ne restent pas inactives : elles se promènent sur le corps de mon chéri.  Ma main droite se place ensuite sous la nuque de mon chéri tandis que l’autre parcourt son torse, s’attardant au niveau des pectoraux, caressant ses petites protubérances qui se raidissent un peu. Nos langues sont entrées dans une folle farandole.

Notre baiser terminé, je demande à Julien ce qu’il souhaite. Il me glisse alors à l’oreille :

Jul : « J’ai tellement envie que tu me suces !

Moi : Je suis content de ton choix. C’est une très bonne idée. »

Je me place de côté pour avoir accès à la protubérance dressée de mon chéri. D’abord je dépose ma main sur ce sexe qui n’attend qu’une chose : c’est que je m’occupe de lui. Je commence des va et vient délicats le long de celui-ci, je décalotte aussi le gland toujours recouvert du prépuce. Puis, sentant déjà le liquide séminal arriver, je me penche et ma bouche ouverte vient prendre cette colonne de chair. Mes lèvres appliquent des variations de pressions en vue de procurer du plaisir à mon Juju d’amour. Ma main se place sous les deux pommes d’amour, qui se sont donc posées sur ma paume. Mes doigts se resserrent sur elles. J’enfourne la totalité de sa barre d’amour jusqu’au fond de la gorge. Je poursuis cette fellation avec volupté et je sens que Juju commence à râler de bonheur. Son sexe est de plus en plus dur, je sens qu’il est au bord de la rupture, il râle de plus en plus fort. Peu importe si l’on entend ce qui se passe, le principal est pour moi de faire plaisir à Julien, de lui monter que je l’aime. J’active les mouvements sur sa tige bien dure, je lèche régulièrement le gland de mon amour. Puis je sens que Julien commence à se cabrer, il va jouir, je vais recevoir sa semence en bouche. Voilà, ça y est : il laisse venir son sperme au fond de ma bouche, sur mon palais. J’avale une partie de ce nectar. Puis je retrouve la bouche de Juju pour l’embrasser et partager son sperme avec lui.

Jul : « Merci Phil. Je t’aime, merci de m’aimer comme tu le fais !

Moi : De rien Julien, je t’aime aussi très fort. Tu es mon amour pour la vie !

Jul : Tu veux que je te rende la pareille ?

Moi : Oh oui Juju, cela me ferait vraiment plaisir.

Jul : OK, mais fais attention de ne pas tomber !

Moi : Tu vas voir, ça va aller. »

Je me place au-dessus de Juju pour que je puisse arriver à mettre mon phallus à hauteur de sa bouche, sachant qu’il n’a y pas beaucoup de possibilités de se bouger à cause de ses plâtres. Je m’installe tant bien que mal et je suis enfin placé pour qu’il m’offre cette gâterie tant attendue ! Julien avance sa bouche de mon sexe bandé. Il lèche mon gland qu’il vient de décalotter. Je sens déjà que je mouille. Je suis très excité, cela fait déjà assez bien longtemps que Julien ne m’a plus sucé. Je sens qu’il prend du plaisir à me faire monter, à me donner de sensations. Je râle de bonheur. Juju continue à me faire monter au 7ème ciel. Il s’applique à me donner le maximum de plaisir. Je sens que mon ventre brûle de bonheur, je sais que je ne suis pas loin du point de non-retour … je vais jouir. Je préviens mon amour qui continue à lécher la colonne de chair. Ahhh, ça y est, mais reins se cambrent et je sens ma sève monter et s’épandre dans la bouche de mon Juju adoré. Je me retiens à la barre du lit car j’ai failli tomber tellement ma jouissance a été puissante. Je me replace près de mon chéri et je l’embrasse, sachant qu’il veut lui aussi partager ma semence dans un baiser profond.

Je me recouche à côté de mon Julien, nos regards se rencontrent, des étoiles brillent dans les yeux de Juju. Je suis certain d’avoir retrouvé mon ami, mon amour, mon amant ! Nous sommes silencieux, nous sommes dans notre bulle, heureux de nous être procuré du plaisir charnel. Je romps le silence en disant à Julien :

Moi : « Merci mon amour !

Jul : Non, merci à toi. Cela m’a donné un immense bonheur !

Moi : Veux-tu que je dorme avec toi ?

Jul : Je n’osais pas te le demander.

Moi : Mais tu devais mon amour, je t’aime !

Jul : Enlace-moi encore. Je suis si bien dans tes bras.

Moi : Moi aussi je suis si bien avec toi. »

C’est ainsi que nous nous sommes endormis, couché l’un à côté de l’autre, enlacés et ivres de bonheur. Je suis certain maintenant que nous allons pouvoir avancer, ensemble et reprendre le cours de nos vies, à deux, main dans la main tout en étant soutenus par ceux qui nous aiment et que nous aimons !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 03-03-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Phil entend le téléphone qui sonne, c'est sa maman qui décroche. Dix minutes plus tard elle vient auprès de Phil et lui dit que Nathan veut lui parler. Phil prend peur car il se demande s'il s'est passé quelque chose de fâcheux avec le papa de Manu.
Finalement Nathan explique que Marc, le papa de Manu, est revenu à la maison et que tout se passe bien. La seule chose, c'est qu'il ne parle pas beaucoup.
C'est ensuite le moment de la douche pour Julien. Phil doit faire appel via la sonnette pour l'aider car il n'y arrive pas. C'est le papa qui vient spontanément apporter son aide. Il se déshabille et s'occupe de Julien. Très belle conversation entre le papa et Julien.
C'est le moment de se mettre au lit. Phil se couche à côté de son chéri et les deux garçons se cajolent et s'aiment!
Merci pour cette suite positive qui fait avancer Julien vers un avenir plus souriant.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-03-2021

(03-03-2021, 05:42 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Phil entend le téléphone qui sonne, c'est sa maman qui décroche. Dix minutes plus tard elle vient auprès de Phil et lui dit que Nathan veut lui parler. Phil prend peur car il se demande s'il s'est passé quelque chose de fâcheux avec le papa de Manu.
Finalement Nathan explique que Marc, le papa de Manu, est revenu à la maison et que tout se passe bien. La seule chose, c'est qu'il ne parle pas beaucoup.
C'est ensuite le moment de la douche pour Julien. Phil doit faire appel via la sonnette pour l'aider car il n'y arrive pas. C'est le papa qui vient spontanément apporter son aide. Il se déshabille et s'occupe de Julien. Très belle conversation entre le papa et Julien.
C'est le moment de se mettre au lit. Phil se couche à côté de son chéri et les deux garçons se cajolent et s'aiment!
Merci pour cette suite positive qui fait avancer Julien vers un avenir plus souriant.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Belle analyse de la suite.

Oui Phil est surpris de l'appel téléphonique de Nathan. De la peur pour rien, tout semble bien se dérouler dans la famille de Manu, c'est seulement que la papa ne parle pas beaucoup. Selon le papa de Julien, c'est le début et ça devrait bien se passer par la suite.

Phil fait appel à l'aide pour la douche de Julien. C'est le papa qui vient à la rescousse! Effectivement très beau dialogue entre Julien et son beau-père.

Oui les hormones travaillent les garçons, pas besoin de grand chose pour qu'ils s'embrassent et s'aiment!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 03-03-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Cette fois c’est le père de Phil qui vient aider Julien à se doucher, peut-être pour que Julien ne se sente pas dépendant d’une seule personne. Les tâches sont ainsi réparties entre tous les membres de la famille.

Ensuite Julien réussit à faire une gâterie à Phil, moment que celui-ci attendait depuis longtemps. La vie reprend le dessus après les épreuves.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-03-2021

(03-03-2021, 08:34 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Cette fois c’est le père de Phil qui vient aider Julien à se doucher, peut-être pour que Julien ne se sente pas dépendant d’une seule personne. Les tâches sont ainsi réparties entre tous les membres de la famille.

Ensuite Julien réussit à faire une gâterie à Phil, moment que celui-ci attendait depuis longtemps. La vie reprend le dessus après les épreuves.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement le père de Phil donne un coup de main pour la douche de Julien. Cela permet de se répartir les tâches et donc de ne pas être le seul à venir en aide!
C'est aussi l'occasion pour le père de Phil de montrer son attachement au chéri de son fils!

De juste, Phil a pu avoir une gâterie de la part de Julien. Comme tu le signales, il y avait longtemps qu'il attendait ce moment magique!

La vie reprend doucement ses droits, il faut laisser le temps au temps, mais c'est très bien parti!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - bech - 04-03-2021

J'ai repris la lecture des deux histoires à mon retour de vacances.

15 février 2021

La maman de Manu veut discuter avec Phil. Elle dit que c'est parce qu'il s’est retrouvé dans la même situation que Manu il y a quelque temps. Déjà, elle approuve l'idée qu'il a eu d'indiquer à Babette le numéro de téléphone de sa famille.

Ils parlent de ce qui s'est passé chez eux. Philippe demande si elle savait que Manu est gay. Véronique répond qu'elle s'en doutait sans avoir de réponse, mais demande pourquoi cette question ?

Philippe précise qu’il est important pour Manu d’être soutenu et d’être accepté en tant que jeune ado homosexuel tel qu'il est et qu'il sache qu'il est aimé autant que sa soeur. Si ses parents l'acceptent tel qu'il est, ils doivent le lui dire.

Véronique remercie Philippe du conseil qu'elle trouve à présent évidents et choisit le l'embrasser, ce qui surprend un peu les autres. La mère doit donc expliquer son geste et c'est l'occasion pour elle d'embrasser Manu puis Elisabeth lorsqu'elle les rejoint.

Le père de Phil va discuter avec celui de Manu dans un bar et la discussion se prolonge, ce qui semble bon signe.

Le téléphone finit par sonner. Le père de Philippe voudrait qu'il vienne pour expliquer au père de Manu la même chose qu'à sa mère. Philippe accepte après s'être assuré que le père de Manu restera calme.


17 février 2021

Philippe doit explique au père de manu ce qu'il a vécu depuis un an. En plus du récit, il précise que l'homosexualité n'est pas un choix et qu'il y a la crainte pour un jeune d'être rejeté.

Le père de Manu remercie Phil de ses longues explications qu'il trouve sincères ainsi que son père. Il demande à discuter avec sa femme que Phil va chercher à la voiture.

La mère revient satisfaite de l'entrevue avec son mari, et de retour à la maison de David et Nathan, elle explique que tout s'est arrangé même si le père aura besoin de temps pour s'y faire.


19 février 2021 (pour le chapitre 19)

Le père de Manu s'excuse auprès de lui. Il lui dit qu'il l'aime. Qu'il a été surprit d'apprendre qu'il est gay mais ne le rejette pas. Il a compris grâce à Phil que Manu est comme ça et qu'on ne peut rien y changer.

Le père de Manu sèche les larmes de son fils lui fait 2 bisous puis dit bonjour à Nathan en précisant que Manu a bon goût.

La mère remercie son mari qui dit qu'il va réfléchir pour adopter une conduite irréprochable. La mère répond qu'elle compte sur lui, qu'elle ne portera pas plainte, mais qu’au moindre problème d’importance qu’il y aurait entre lui et le reste de la famille, elle n’hésitera pas.

Phil et son père rentrent à Bruxelles. Il est pressé de revoir Julien.
Une fois arrivé, il fait un compte rendu de la journée. Ce qu'il a dit à Marc a aussi ému son père.


22 février 2021
 
Après le passage de Jean-Yves l'infirmier, Philippe va faire une fellation à Julien qui, en retour,lui fait une branlette super efficace. Ensuite, ils dorment enlacés.

Le matin, Stéphanie demande à Julien s'il voudrait une photo de toute sa famille. Julien pense que c'est trop tôt pour en parler.

2 heure d'auto école pour Philippe. Les moniteurs demandent des nouvelles de Julien et comptent lui rendre visite.

Je ne savais pas que le cimetière d'Ucle est particulier, mais j'ai vu ça dans Wikipedia.

Pour le repas de midi, il y a un visiteur.


24 février 2021

Repas avec Pierre-Henri qui est juriste dans l'association LGBT.

Stéphanie sera majeure (à 21 ans) dans 3 mois et pourra obtenir la garde de son frère. Le parents de Phil se proposent d'en être le tuteur. Pour la maison familiale où habitaient Julien et Stéphanie, l'idée est de la mettre en location (problème qui sera à traiter : que font-ils du mobilier et autres équipements à l'intérieur ?).

Après cette réunion, Julien remercie Alain par rapport au fait qu'ils sont nourris, blanchis et choyés et parle de l'indemniser par al suite, mais le père de Philippe ne veut pas que ce soit une question d'argent entre eux et Stéphanie est du même avis.


26 février 2021

Julien dit en avoir marre d’être dépendant de Philippe et de la famille. Il voudrait ne pas avoir été à l'enterremnt de son parrain et se considère comme  un fardeau. Il demande à Philippe pourquoi il reste  avec lui et considère qu'il a foutu ses vacances en l'air et le retient prisonnier.

Julien veut rester seul et finit par dire à Philippe qu'il le fait chier. Philippe va pleurer dans sa chambre jusqu'à ce que sa mère vienne le voir. Entre temps, Julien a remballé sa soeur.

Ils pensent qu'un psy sera utile. Ils prennent une boisson sans julien, puis vont se changer les idées à la piscine.


01 mars 2021

Philippe discute avec sa mère. Il pense qu'un psy serait bon pour lui aussi.

Plus tard dans l'après midi lors du passage de Jean-Yves qu'ils préviennent du problème de la matinée, Julien est de meilleure humeur et finit par s'excuser de son comportement.


03 mars 2021
 
Après le repas, il y a un coup de téléphone. Julien prévient que Manu et ses parents sont chez eux sans que ça se passe mal, simplement, le père ne parle pas beaucoup.

Lorsqu'il est temps de se coucher, Julien veut prendre une douche, mais Philippe a du mal à le soulever. C'est son père qui vient les aider et participe au nettoyage. Julien est ému que même Alain s'occupe de lui.

Ils se font une fellation l'un après l'autre, pour recevoir, il suffit que Philippe se positionne bien. Puis ils dorment tous les deux ensemble.



Une grosse différence entre les deux histoire, dans celle-ci, Philippe s'investit beaucoup pour aider ses amis qui ont des problèmes, dans "Au camp scout", c'est à lui qu'il arrive plein de mésaventures.


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-03-2021

(04-03-2021, 11:59 PM)bech link a écrit :J'ai repris la lecture des deux histoires à mon retour de vacances.

15 février 2021

La maman de Manu veut discuter avec Phil. Elle dit que c'est parce qu'il s’est retrouvé dans la même situation que Manu il y a quelque temps. Déjà, elle approuve l'idée qu'il a eu d'indiquer à Babette le numéro de téléphone de sa famille.

Ils parlent de ce qui s'est passé chez eux. Philippe demande si elle savait que Manu est gay. Véronique répond qu'elle s'en doutait sans avoir de réponse, mais demande pourquoi cette question ?

Philippe précise qu’il est important pour Manu d’être soutenu et d’être accepté en tant que jeune ado homosexuel tel qu'il est et qu'il sache qu'il est aimé autant que sa soeur. Si ses parents l'acceptent tel qu'il est, ils doivent le lui dire.

Véronique remercie Philippe du conseil qu'elle trouve à présent évidents et choisit le l'embrasser, ce qui surprend un peu les autres. La mère doit donc expliquer son geste et c'est l'occasion pour elle d'embrasser Manu puis Elisabeth lorsqu'elle les rejoint.

Le père de Phil va discuter avec celui de Manu dans un bar et la discussion se prolonge, ce qui semble bon signe.

Le téléphone finit par sonner. Le père de Philippe voudrait qu'il vienne pour expliquer au père de Manu la même chose qu'à sa mère. Philippe accepte après s'être assuré que le père de Manu restera calme.


17 février 2021

Philippe doit explique au père de manu ce qu'il a vécu depuis un an. En plus du récit, il précise que l'homosexualité n'est pas un choix et qu'il y a la crainte pour un jeune d'être rejeté.

Le père de Manu remercie Phil de ses longues explications qu'il trouve sincères ainsi que son père. Il demande à discuter avec sa femme que Phil va chercher à la voiture.

La mère revient satisfaite de l'entrevue avec son mari, et de retour à la maison de David et Nathan, elle explique que tout s'est arrangé même si le père aura besoin de temps pour s'y faire.


19 février 2021 (pour le chapitre 19)

Le père de Manu s'excuse auprès de lui. Il lui dit qu'il l'aime. Qu'il a été surprit d'apprendre qu'il est gay mais ne le rejette pas. Il a compris grâce à Phil que Manu est comme ça et qu'on ne peut rien y changer.

Le père de Manu sèche les larmes de son fils lui fait 2 bisous puis dit bonjour à Nathan en précisant que Manu a bon goût.

La mère remercie son mari qui dit qu'il va réfléchir pour adopter une conduite irréprochable. La mère répond qu'elle compte sur lui, qu'elle ne portera pas plainte, mais qu’au moindre problème d’importance qu’il y aurait entre lui et le reste de la famille, elle n’hésitera pas.

Phil et son père rentrent à Bruxelles. Il est pressé de revoir Julien.
Une fois arrivé, il fait un compte rendu de la journée. Ce qu'il a dit à Marc a aussi ému son père.


22 février 2021

Après le passage de Jean-Yves l'infirmier, Philippe va faire une fellation à Julien qui, en retour,lui fait une branlette super efficace. Ensuite, ils dorment enlacés.

Le matin, Stéphanie demande à Julien s'il voudrait une photo de toute sa famille. Julien pense que c'est trop tôt pour en parler.

2 heure d'auto école pour Philippe. Les moniteurs demandent des nouvelles de Julien et comptent lui rendre visite.

Je ne savais pas que le cimetière d'Ucle est particulier, mais j'ai vu ça dans Wikipedia.

Pour le repas de midi, il y a un visiteur.


24 février 2021

Repas avec Pierre-Henri qui est juriste dans l'association LGBT.

Stéphanie sera majeure (à 21 ans) dans 3 mois et pourra obtenir la garde de son frère. Le parents de Phil se proposent d'en être le tuteur. Pour la maison familiale où habitaient Julien et Stéphanie, l'idée est de la mettre en location (problème qui sera à traiter : que font-ils du mobilier et autres équipements à l'intérieur ?).

Après cette réunion, Julien remercie Alain par rapport au fait qu'ils sont nourris, blanchis et choyés et parle de l'indemniser par al suite, mais le père de Philippe ne veut pas que ce soit une question d'argent entre eux et Stéphanie est du même avis.


26 février 2021

Julien dit en avoir marre d’être dépendant de Philippe et de la famille. Il voudrait ne pas avoir été à l'enterremnt de son parrain et se considère comme  un fardeau. Il demande à Philippe pourquoi il reste  avec lui et considère qu'il a foutu ses vacances en l'air et le retient prisonnier.

Julien veut rester seul et finit par dire à Philippe qu'il le fait chier. Philippe va pleurer dans sa chambre jusqu'à ce que sa mère vienne le voir. Entre temps, Julien a remballé sa soeur.

Ils pensent qu'un psy sera utile. Ils prennent une boisson sans julien, puis vont se changer les idées à la piscine.


01 mars 2021

Philippe discute avec sa mère. Il pense qu'un psy serait bon pour lui aussi.

Plus tard dans l'après midi lors du passage de Jean-Yves qu'ils préviennent du problème de la matinée, Julien est de meilleure humeur et finit par s'excuser de son comportement.


03 mars 2021

Après le repas, il y a un coup de téléphone. Julien prévient que Manu et ses parents sont chez eux sans que ça se passe mal, simplement, le père ne parle pas beaucoup.

Lorsqu'il est temps de se coucher, Julien veut prendre une douche, mais Philippe a du mal à le soulever. C'est son père qui vient les aider et participe au nettoyage. Julien est ému que même Alain s'occupe de lui.

Ils se font une fellation l'un après l'autre, pour recevoir, il suffit que Philippe se positionne bien. Puis ils dorment tous les deux ensemble.



Une grosse différence entre les deux histoire, dans celle-ci, Philippe s'investit beaucoup pour aider ses amis qui ont des problèmes, dans "Au camp scout", c'est à lui qu'il arrive plein de mésaventures.

Bonsoir [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé des suites allant du 15 février à ce jour!

Comme tu le mentionnes, dans les deux histoires, le "Phil" est différent.
Certes dans "Julien" Phil d’investi pour aider les autres lorsque ceux-ci on des problèmes.
Dans le récit "Au camp scout", le Phil affronte diverses mésaventures. Phil va changer, prendre confiance en lui et aidera les autres, en devenant lui aussi une sorte d'ange gardien. (Reste à lire les centaines de pages qui doivent encore être publiées!)

Merci de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-03-2021

Le soleil luit déjà depuis un moment et ses rayons viennent nous réchauffer en passant par les interstices de la persienne. J’ouvre les yeux et je remarque que Julien me regarde avec ses yeux bleu océan, tout en affichant un large sourire qui illumine son visage, surmonté d’une tignasse blonde comme les blés. Je ne sais faire qu’une chose, c’est de lui sourire à mon tour, tout en me laissant couler dans l’immensité de son regard. Pas besoin de parler, nous sommes dans notre bulle une nouvelle fois. Mes lèvres vont alors à la rencontre de celles de Juju. Sans hésiter nous nous embrassons tendrement, savourant ce moment partagé.

Nous sommes tous les deux collés l’un à l’autre, nus. Nos hampes sont fièrement dressées. Il ne nous faut pas plus de temps pour que ma main se pose sur le beau sexe de mon Juju et lui de son côté dépose la sienne sur mon phallus qui n’attendait que ça. Nous nous caressons langoureusement, profitant de ce que cet instant soit comme suspendu, hors du temps, pour partager ce plaisir matinal. Nous nous caressons au même rythme, nous savons ce qui fait plaisir l’un à l’autre depuis que nous nous connaissons ! Quelques minutes plus tard, nous jouissons de concert, dans des râles de bonheur non retenus qui peuvent avertir la maisonnée de nos occupations !

C’est Julien qui rompt alors ce moment de silence qui suit notre voyage au septième ciel, en me disant :

Jul : « Bonjour mon amour, merci de m’aimer comme tu le fais !

Moi : Bonjour mon Juju, merci à toi aussi de m’aimer !

Nous nous enlaçons et nous nous embrassons fougueusement. Je sais que Julien est sincère, qu’il m’aime tout comme moi je l’aime. Je sais que nous aurons encore de moments difficiles à passer, mais notre amour devrait nous aider à aller de l’avant et à nous projeter vers une vie meilleure. Nous entendons frapper à la porte. Nos lèvres se séparent à regret, nous voyons alors deux visages qui se montrent dans l’embrasure de la porte, ce sont les deux filles, Stéphanie et Delphine.

Sté et Del : Bonjour les garçons.

Jul et Moi : Bonjour les filles !

Sté : Ne vous inquiétez pas, les parents sont encore au lit !

Jul : Je sais, nous n’avons pas été discrets !

Del : C’est le moins qu’on puisse dire !

Moi : Oui, bon … heu, enfin …

Sté : Pas de souci Phil, je préfère entendre le bruit de vos activités lubriques que d’entendre des pleurs ! (Un large sourire illumine le visage de Stéphanie.)

Jul : Tu as raison ma chère sœur. Je me sens déjà tellement mieux après nos discussions de ces derniers jours.

Julien et moi nous laissons échapper un petit rire. Delphine elle aussi sourit. Je suis heureux de voir que nous puissions rire et positiver ainsi.

Sté : Je le vois frérot. Nous sommes tous avec toi ! Bon, Delphine, tu prépares le petit déjeuner et je donne un coup de main à Phil pour la douche de Juju ?

Del : OK, on fait comme ça.

Moi : Merci les filles, vous êtes adorables.

Jul : Merci, vous êtes mes rayons de soleil !

Grand éclat de rire. L’ambiance est au beau fixe. Julien ajoute alors :

Jul : Mais c’est vrai !

Sté et Del : Oui Juju, nous sommes tes rayons de soleil. C’est juste pour te chambrer un petit peu. Allez Juju, à la douche ! »

Delphine quitte la chambre et se rend à la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Stéphanie quitte sa nuisette et m’aide à descendre Julien du lit pour le conduire à la douche avec sa chaise roulante. Des traces de sperme sont encore visibles sur son pubis et sur le mien aussi par ailleurs. Stéph nous regarde et lève les yeux au ciel. Nos visages s’empourprent, nous nous regardons. Bon, nous sommes à trois sous la douche. Stéph et moi, nous nous occupons de notre Julien.

A l’issue de cette douche nous préparons Julien pour qu’il puisse rejoindre le reste de la famille. Je pousse le fauteuil de mon chéri pour qu’il se place en bout de table, place qu’il occupe la plupart du temps. Maman et Papa sont déjà attablés. Je leur fait la bise et je monte dans ma chambre pour m’habiller.

Pendant que les deux filles et moi sommes à l’étage, Julien discute avec mes parents. Ils parlent de l’aide qu’il reçoit de la part de tous les membres de la famille. Il souhaite pouvoir être suivi assez vite par un psy, car il en ressent le besoin. Maman lui dit qu’elle est heureuse qu’il se confie comme il vient de le faire. Papa trouve aussi ça démarche positive, preuve qu’il a très bien compris que la discussion de la veille avait bien lieu d’être, et que c’est important de se soigner pour reprendre le cours de la vie sous de meilleurs auspices.

J’arrive dans la salle à manger en même temps que les filles. Nous nous installons. Papa s’occupe de servir le café et maman nous propose des pistolets, des couques aux raisins secs ainsi que des tranches de pain complet. Il y a aussi du fromage, de la confiture et des yaourts. Pendant que nous mangeons, nous parlons de ce que nous pourrions faire durant le week-end. Puis maman nous remercie d’avoir fait ce qu’il fallait pour Julien, soit de s’occuper de lui pour sa douche. Ensuite papa nous signale qu’il a entendu quelques bruits durant la soirée ainsi qu’au petit matin. Julien et moi nous nous sommes regardés en rougissant. Papa se met alors à rire et nous signale qu’il est heureux de savoir que nous nous étions retrouvés Julien et moi, même pour la « bagatelle » ! Les filles elles aussi éclatent de rire. Maman nous dit alors qu’il est préférable d’entendre des ébats amoureux que d’entendre des pleurs ! Elle se lève et se place entre nous et nous donne un gros bisou sur le front.

Après ce petit déjeuner, je suis prêt pour aller suivre un nouveau cours de conduite. Les deux filles se préparent aussi à se rendre à l’université pour clôturer leur dossier de demande de kot. En effet elles veulent pouvoir vivre ensemble, dans un kot et ainsi ne plus trop dépendre des parents. Le décès des parents de Stéphanie a retardé cette partie administrative et la date de clôture du dossier est fixée dans trois jours. Je sais que maman doit elle aussi se rendre à son travail ce matin. Papa n’a pas d’horaire bien fixe, mais sera-t-il présent pour Julien en matinée ? J’allais poser la question lorsque j’entends sonner à la porte. Je vais ouvrir et je vois que c’est Amandine et Joseph qui sont là sur le seuil de la maison. Je leur fais la bise et les fais entrer.

Pas besoin de leur demander ce qu’ils viennent faire, je sais qu’ils sont là pour Juju. Amandine m’explique que c’est maman qui lui a proposé de venir sachant que nous avions tous des choses à faire ce matin. Elle a accepté de bon cœur, ainsi que Joseph qui l’accompagne régulièrement. Je suis soulagé et je sais que mon Juju d’amour sera entre de bonnes mains. Je laisse mes deux amis faire leur entrée dans le salon où Julien patiente en lisant un livre. J’entends déjà Julien les accueillir, le ton de sa voix est très enjoué, il semble heureux de les voir.

Je monte dans mon bus et je remarque que c’est Marcel le chauffeur. Je le salue en présentant mon abonnement. Il me propose de prendre place derrière lui. Durant le trajet il me parle et me demande surtout comment va Julien. Il me demande aussi comment je me porte. Il est super Marcel, c’est un très chic type, très ouvert aux autres. D’ailleurs tous les voyageurs sont heureux d’être dans son bus car il a toujours une parole positive lorsqu’ils y montent.

J’arrive dans les locaux de l’auto-école. Xavier est déjà présent, il m’attend. Je lui fait la bise. Il me demande comment va Julien. Je lui dis que ce n’est pas facile ni pour lui ni pour nous, le reste de la famille. Je signale que nous allons nous faire aider pour pouvoir passer le cap du deuil. Nous prenons le véhicule et je m’engage alors sur la route. Xavier me fait passer dans des rues que je ne connais pas. Il veut voir comment je me débrouille avec les priorités de droite, les feux rouges, les stops et les « céder le passage », etc. Après deux heures de conduite sous sa direction, nous revenons dans le parking de l’auto-école.

Une fois dans le hall d’entrée, Xavier me dit que j’ai très bien roulé. Que je suis presque prêt pour partir seul. Il ajoute qu’il me faut encore au moins quatre heures de conduite au minimum. Didier arrive avec un élève qui vient lui aussi de finir ses deux heures de conduite. Didier vient me saluer. Les deux moniteurs se regardent et c’est Didier qui me dit qu’ils passeront tous les deux en fin de journée voir Julien à la maison. Je suis très heureux de savoir qu’ils n’ont pas oublié leur promesse !

De retour à la maison, je rejoins Julien qui est sur la terrasse avec Amandine et Joseph. Je l’embrasse et je lui raconte mes deux heures de conduite. Maman revient une demi-heure après moi. Elle nous propose de prendre l’apéro. Je me charge d’aller chercher du vin rosé. Maman demande aussi aux deux invités s’il veulent manger quelque chose avec nous. Ils acceptent après que maman a dû insister.

Nous mangeons un plat froid, c’est pratique quand on rentre tard de ses activités. Nous discutons ensuite des dispositions en vue d’aider Julien ainsi que de la rééducation qui devrait être envisagée d’ici trois à quatre semaines. Maman apporte alors le dessert, soit une coupe de glace vanille recouverte avec des fraises et de la crème fraîche. Alors que nous discutons, j’entends que quelqu’un sonne à la porte d’entrée. Je me lève et je vais voir qui peut bien venir à cette heure !

J’ouvre la porte et je vois qu’il s’agit de Jacques avec son ami Dimitri. Je les fais entrer. Dans le hall Jacques s’excuse de venir ainsi à l’improviste. Il nous dit qu’il a appris l’accident de la famille de Julien il y a une quinzaine de jours. Il ne savait pas comment faire mais il avait surtout peur de tomber comme un cheveu dans la soupe. Il ajoute que c’est Dimitri qui lui a conseillé à plusieurs reprises de venir rendre visite à Julien ainsi qu’à moi.

J’entends maman qui demande « C’est qui, qui a sonné ». Je lui dis que j’arrive, qu’il n’y a rien de grave. Je préviens les deux visiteurs que Amandine et Joseph sont là. Je précise qu’ils étaient venus pour aider Julien car la famille avait des obligations en matinée. Je conduis donc les deux garçons vers la terrasse où les autres attendent de savoir qui est venu. Je dis alors :

Moi : « On a de la visite !

Mam : Ah bon, oh, … mais c’est Jacques et son ami.

Jac : Bonjour Fanny.

Dim : Bonjour à tous.

Jacques se dirige vers Julien. Il se penche vers lui pour lui faire la bise.

Jac : Heu, … Julien, je ne sais que te dire, je suis … enfin je …

Jul : Merci de ta visite. Ça me fait plaisir de voir du monde.

Jac : J’aurai dû passer plus tôt, mais j’avais peur de …

Jul : Ce n’est pas grave Jacques. Tu sais je suis très bien entouré de même que Stéphanie, ma sœur !

Jac : Heureux de te voir après ce qui s’est passé.

Ama : Salut Jacques. C’est chouette de te voir avec Dimitri !

Jac : Merci Amandine. Salut Joseph, je vois que vous êtes toujours ensemble, ça me fait aussi plaisir de vous voir.

Jos : Merci Jacques. Tu sais Julien est devenu notre ami et il sait que nous sommes là pour lui.

Jul : Oh arrête Jos, c’est parce que Phil est avec moi qui vous venez !

Jos : Oui c’est en partie vrai, mais ce n’empêche pas que nous éprouvons de l’amitié pour toi et ce n’est pas de la pitié, contrairement à ce que tu pourrais croire !

Jul : Non Jos, je sais que vous êtes sincères. Désolé de ma réaction !

Ama : Ne t’inquiète pas Juju. Tu verras, quand tu seras guéri, on fera une grande fête avec tous les amis.

Mam : C’est bien ce que nous comptons faire.

Jul : Ah, ça j’y compte bien. J’espère vous voir, même toi Jacques, avec Dimitri évidemment !

Jac : Oui, nous serons là, tu peux compter sur nous.

Moi : C’est super. Celui qui fera défaut aura à faire à moi !

Tout le monde éclate de rire. Je regarde maman et je demande aux arrivants :

Moi : Qui veut de la glace avec des fraises ?

Jos : On ne veut pas abuser.

Mam : Allez, j’apporte le dessert au deux visiteurs inattendus !

Pendant que maman va préparer les deux coupes glacées, Jacques s’enquiert de l’état de santé de Julien en discutant avec lui. Julien lui explique qu’il faut l’aider pour la plupart des choses du quotidien ! Pas besoin de dessin Jacques a très bien compris ce que cela impliquait. Il ajoute qu’il a déjà aidé son frère Alexis quand celui-ci était plus jeune et qu’il était plâtré, pour la moindre chose ! Nos deux amis mangent avec gourmandise ce très bon dessert apporté par maman.

Moi : Je propose pour ceux qui le souhaitent d’aller faire un tour à la piscine, l’eau est délicieuse !

Tous : Oh oui, super ! »

Maman reste auprès de Julien tandis que nous nous mettons nus pour nous jeter à l’eau. Nous rions en nous éclaboussant. Dimitri s’amuse lui aussi, car il se souvient d’avoir été dans la piscine au début des vacances, lorsque Jacques est venu nous rendre visite. Une vingtaine de minutes plus tard nous sommes rejoints par Stéphanie et Delphine. Elles viennent de revenir d’avoir tout programmé pour leur kot et son aménagement. Elles se souviennent de Jacques et de son ami Dimitri pour les taquiner un tantinet !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 05-03-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les deux garçons se sont fait du bien mutuellement au réveil. Ils se sont retrouvés.
Amandine et Joseph arrivent, ils sont là pour rester avec Julien car les membres de la famille ont des occupations.
Phil va à son cours de conduite et tous se passe au mieux. Encore quatre heures de cours et il sera prêt.
Après le dîner, c'est l'arrivée de Jacques et Dimitri, ils sont venus saluer la famille et Julien.
Tout le monde (sauf Julien) passe par la piscine.
On sent que Julien va mieux, il est heureux d'avoir de la visite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-03-2021

(05-03-2021, 06:45 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les deux garçons se sont fait du bien mutuellement au réveil. Ils se sont retrouvés.
Amandine et Joseph arrivent, ils sont là pour rester avec Julien car les membres de la famille ont des occupations.
Phil va à son cours de conduite et tous se passe au mieux. Encore quatre heures de cours et il sera prêt.
Après le dîner, c'est l'arrivée de Jacques et Dimitri, ils sont venus saluer la famille et Julien.
Tout le monde (sauf Julien) passe par la piscine.
On sent que Julien va mieux, il est heureux d'avoir de la visite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Julien aime Phil et ils se donnent l'un à l'autre!
Julien reçoit de la visite, il sait qu'il peut compter sur la famille et les amis!
Phil poursuit ses cours de conduite et il arrive presque au bout!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un  commentaire à chaque fois !

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 06-03-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

La journée commence très bien pour Phil et Julien, ils sont en pleine forme. Stephanie a l’air choquée, ou elle fait semblant pour les mettre mal à l’aise. Ce n’est pourtant pas une famille de pudibonds...

Ensuite c’est la visite de Jacques et Dimitri qui profitent de la piscine.

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 06-03-2021

(06-03-2021, 11:26 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

La journée commence très bien pour Phil et Julien, ils sont en pleine forme. Stephanie a l’air choquée, ou elle fait semblant pour les mettre mal à l’aise. Ce n’est pourtant pas une famille de pudibonds...

Ensuite c’est la visite de Jacques et Dimitri qui profitent de la piscine.

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement la journée démarre en fanfare pour les deux garçons. Ils ont retrouvé la forme et l'amour qui les unis.
Stéphanie vanne un peu les deux amoureux, elle sait très bien ce qu'ils font quand ils sont seuls. Puis ça montre bien qu'elle est content de les voir si heureux ensemble!
Bien sûr ils ne sont pas pudibonds dans la famille, de plus ils vont tous se retrouver dans la piscine, nus comme des vers!
Deux visites pour Julien et la famille. Amandine et Joseph et ensuite Jacques et Dimitri!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!

Très bon week-end également!

Je t'embrasse !
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-03-2021

Après avoir passé une bonne heure dans la piscine à jouer, à nous éclabousser, maman nous demande de venir prendre une collation sur la terrasse. Nous nous installons nus pour manger un morceau de gâteau et boire un très bon thé glacé que maman a concocté début d’après-midi. Julien est très content d’avoir du monde auprès de lui. Nous nous plaçons alors sur l’herbe devant la terrasse, pour être plus à l’aise, avec Juju à nos côtés. Jacques est heureux d’avoir passé un moment avec nous. Dimitri est un très chouette gars, il raconte des blagues amusantes sans pour autant être trivial comme peuvent parfois être les mecs qui se la jouent, pensant être drôle alors que ce n’est pas le cas !

Maman entend qu’on sonne à la porte, elle va ouvrir et constate que c’est Xavier et Didier. Maman les accueille et les remercie de leur passage. Maman savait qu’ils devaient passer pour rendre visite à Julien. Maman leur précise alors que toute la tribu est dans le jardin en tenue d’Eve ou d’Adam. Elle se souvient que cela n’avait pas dérangé les deux jeunes hommes lors d’une visite précédente.

Didier fait la surprise à Julien en arrivant derrière lui. Le visage de Juju s’illumine en voyant son mono d’auto-école, étant par ailleurs lui aussi nu ! Voyant que Didier est là, je sais que Xavier va faire son apparition : comme de fait il arrive après deux minutes. Je pense qu’il a bavardé avec maman concernant les cours de conduite.

Je présente aux deux monos le reste de la troupe. Comme il reste un peu de gâteau maman en donne une part à chacun des visiteurs ainsi qu’un verre de thé glacé. Nous discutons ensemble bien que Didier fût près de Juju pour parler des futurs cours de conduite et probablement de choses et d’autres.

Nous décidons de repasser par la piscine pour profiter de celle-ci car il fait si beau. Julien reste avec maman et Stéphanie. Le frère et la sœur se regardent et leurs yeux se troublent. Des larmes coulent sur leurs joues. Ils n’avaient pas encore eu le temps de parler entre eux, non ils n’avaient pas encore vraiment parlé entre eux. Stéphanie et Julien se sont étreints pour rester un long moment, enlacés. Je veux voir ce qui se passe, mais maman me fait signe de rester où je suis, dans la piscine avec les autres.

Il se fait tard et il est temps pour Amandine et Joseph de quitter à regret la maison. Il en est de même pour Jacques et Dimitri, ils sont attendus pour le souper chez des amis. Voyant les autres quitter les lieux, Xavier et Didier veulent eux aussi partir. Maman leur propose de rester avec nous pour le souper. Ils se regardent et après insistance de la part de Julien, ils acceptent avec joie de partager le repas avec toute la famille agrandie.

Alors que nous étions toujours sur la terrasse, papa fait son entrée sur la terrasse. Il salue Xavier et Didier en les remerciant de leur visite. Maman explique qu’ils restent souper avec nous. Papa voyant que nous sommes toujours nus, va se dévêtir au salon et nous rejoint en nous demandant si nous voulons piquer une dernière tête dans la piscine avant de passer à l’apéro. Ni une ni deux nous courons tous vers l’eau encore à température. C’est Delphine qui reste auprès de Juju tandis que Stéphanie nous rejoint avec maman.

Maman pense à tout, elle avait prévu de faire un barbecue pour souper. Il y a souvent assez de viande pour tout le monde. Stéphanie et maman préparent alors les crudités. Une fois sorti de l’eau, papa s’occupe du barbecue et l’allume. Je demande alors à nos invités s’ils veulent un drap de bain pour se sécher. Je leur apporte alors deux draps.

J’aide papa pour l’apéro. Je me charge de limonades et des chips, papa va chercher du vin rouge à la cave. Je l’aide à remonter aussi des « trappistes » pour l’apéro. Nous sommes enfin tous assis autour de la table sur la terrasse, le temps étant toujours aussi beau. Nous trinquons à la santé de tous et à l’amitié. Nos deux monos trinquent ensuite à notre réussite. Didier a rassuré Julien en ce qui concerne les cours, il sera là pour lui et pour l’aider lorsqu’il sera apte à se déplacer. Juju le remercie du fond du cœur.

Nous passons à table, les brochettes sont à point, les crudités et les pommes de terre froides sont disposées sur la table ainsi que les sauces. Pour ceux qui ne prennent pas de vin, il y a de la limonade ou du jus d’orange. Nous mangeons tous de bon appétit. L’ambiance est au beau fixe. Nous sommes tous nettement plus détendus en cette fin de journée. Julien a eu de la visite et il sait qu’il en sera de même dans les jours qui vont suivre.

La soirée se passe au mieux, Xavier et Didier sont restés jusqu’à minuit. Ils sont partis très heureux après avoir pu connaître une ambiance familiale comme celle que nous vivons. Ils ont découvert l’ouverture d’esprit de chacun d’entre nous. L’accueil de mes parents et aussi cette particularité pour eux d’avoir deux couples, l’un lesbien et l’autre gay.

Je me suis occupé de Julien pour sa mise au lit avec l’aide de maman. Elle est stupéfaite de voir comment je prends soin de mon chéri. Elle me dit :

Mam : « Phil, tu as un véritable don pour aider les gens. Tu t’y prends comme un pro !

Jul : Je sais, j’ai beaucoup de chance d’avoir mon « infirmier » adoré !

Moi : Oh là, tu ne sais pas ce que tu risques !

Jul : Rien, tu m’aimes trop pour t’en prendre à moi !

Moi : Là tu n’as pas tort.

Mam : Je suis très contente pour vous deux. Vous vous aimez et ça personne ne peut dire le contraire.

Jul : Je sais combien Phil m’aime. Il prend sur lui, sur son temps et ses loisirs pour moi. Je ne lui serai jamais autant reconnaissant. C’est le plus beau des cadeaux qu’il me fait.

Des larmes coulent sur les joues de mon Juju d’amour. Je vais les essuyer avec mes pouces. Maman s’approche de lui. Elle lui caresse les cheveux. Elle ajoute alors :

Mam : Julien, ne pleure pas. Je sais que ce n’est pas facile, mais ça va aller mieux de jour en jour. Crois-moi !

Jul : Merci Fanny. »

Maman se penche sur lui et lui donne un bisou sur le front. Julien lui en fait un sur la joue. Les larmes ne coulent plus, un timide sourire apparait alors sur le visage un peu rosi de Juju. Maman lui répond par un sourire qui donne envie de prendre la vie comme elle vient, en ne pensant qu’au moment présent et à un avenir plus ensoleillé. Maman s’éloigne. Je me penche vers mon chéri et je l’embrasse à pleine bouche. Maman nous fait signe et referme la porte derrière elle.

Je m’allonge sur le lit de Julien. Nous continuons à nous embrasser, à nous caresser. Nos phallus sont bandés, nos corps sont chauds et nous nous disons de petits mots d’amour. Nous nous touchons les valseuses et nos mains remontent vers le sommet de nos appendices dressés. Nous nous prodiguons alors une masturbation mutuelle. Nos mouvements sont calqués sur ceux du partenaire en vue de nous procurer en même temps les mêmes sensations. Nous alternons la fréquence de nos mouvements le long de nos barres de chair. Nous sentons en même temps la pression monter, nos ventres deviennent chauds, nous savons que nous sommes près de la jouissance. Nous jouons alors chacun avec le gland de l’être aimé et dans un râle profond et partagé, nous jouissons de concert, laissant nos semences s’étaler sur nos ventres !

Le temps de reprendre nos esprits, nous restons couchés un moment. Je prends alors de quoi enlever toutes traces de notre jouissance partagée. Julien se love dans mes bras. Il me dit doucement à l’oreille :

Jul « Merci Phil, oui, merci d’être là avec moi, je t’aime !

Moi : Merci à toi aussi Juju. Je t’aime !

Jul : Je ne peux pas me plaindre, je suis comme un coq en pâte. Ta maman est super et si gentille avec moi !

Moi : Nous t’aimons tous Julien, ne l’oublie jamais. Je partage ma maman volontiers avec toi. Elle est un peu devenue « ta nouvelle maman ».

Jul : Tes mots me touchent Phil. Tu trouves souvent les mots qui m’aident à aller de l’avant.

Moi : Oh Juju, ne pleure pas. Allez viens te serrer contre moi mon amour !

Jul : Merci Phil, merci mon amour ! »

Nous ne parlons plus, nous restons blottis dans les bras de l’un et de l’autre. Finalement nous nous endormons comme ça, nus et collés. Nous sommes deux ados qui s’aiment et qui traversent des turbulences passagères, ensemble, en vue d’arriver à trouver la sagesse et l’apaisement sous de meilleurs cieux.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 08-03-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Xavier et Didier viennent en visite, c’était l’époque où l’on pouvait encore arriver à l’improviste chez des gens sans s’annoncer à l’avance et accepter des invitations spontanées pour les repas (je ne dis pas cela en fonction de la pandémie de Covid qui a encore aggravé les choses). Passage obligé dans la piscine.

Phil et Julien ont repris leurs habitudes et ne ratent pas une occasion de se donner du plaisir.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 08-03-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Julien est heureux. Il aime Phil qui le lui rend bien.
La visite de Didier et de Xavier à l'improviste montre bien l'importance de l'amitié. Ce sont devenus de vrais amis pour Phil et Julien.
Comme à l'accoutumée, ils se retrouvent tous dans la piscine, sauf Juju qui reste avec la maman et Stéphanie sur la terrasse.
Les deux visiteurs sont cordialement invités à rester pour le repas.
Phil et Julien se retrouvent dans le lit médicalisé pour se donner du plaisir. Les hormones les travaillent!
Merci Philou pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe