Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : JULIEN (ado - gay) - AL gayman - 05-08-2020

Coucou Philou,

Alors là au pilori Phil.

Si réellement il avait des sentiments pour Julien, il lui aurait donné la chance de s'expliquer ou de se justifier.

Au lieu de ça il le raye de sa tête comme si de rien n'était et je jette dans les bras de Jacques et se comporte avec lui en amoureux transit exactement comme il l'a fait avec Julien.

C'est là faire preuve d'un manque de maturité absolu et d'un futur qui rendra trois personnes malheureuses Julien, Jacques et Phil par sa faute.

Ce qui m'étonne le plus c'est le comportement de Delphine qui lui donne presque sa bénédiction au lieu de le raisonner pour qu'il ait en main les cartes des tenants et des aboutissants.

Il est à cent lieux d'imaginer le mal qu'il vient de faire en agissant comme un gamin car non seulement il n'a pas rompu officiellement avec Julien (du moins il ne le lui a pas dit "c'est fini nous deux") mais en plus il commence une nouvelle histoire avec Jacques qui l'aime depuis des années en secret et qui semble être un garçon extrêmement sensible.

Pour le coup désolé mais contrairement à ce qu'il dit il est sur deux lièvre en même temps.

Plus dure sera la chute tout comme Icare.

Pour ce qui est du chapitre excellent rendu comme toujours

Bisous

Alain


Re : JULIEN (ado - gay) - Philou0033 - 05-08-2020

Bonjour [member=48]AL gayman[/member] !
Merci pour ton com !
Je comprends très bien ta réaction. Oui Phil semble vraiment un sale gosse égocentrique qui ne pense qu'à lui et qui se fout des autres.
Delphine semble approuver l'attitude de son frère. Elle le pousse à aller vers Jacques.
Delphine est en couple avec la sœur de Julien et elle sait des choses qu'elle ne dit pas à Phil.
Julien cache-t-il son jeu en disant aimer Phil?
Phil a-t-il ressenti quelque chose dans l'attitude de Julien qui l'a amené à douter de lui?
Nous en saurons plus dans les suites à venir!
Merci Alain de suivre le récit et de laisser un com!
Je t'embrasse!
Philou


JULIEN (ado - gay) - Philou0033 - 05-08-2020

La seule chose qui me chagrinait, c’est que je ne savais pas sur quel pied danser avec mes parents et surtout mon père. J’étais donc monté dans ma chambre où j’ai mis un disque des Beatles le « N°1 ». Ensuite j’avais mis un disque de Pink Floyd « Animals ».

J’étais une nouvelle fois dans mes pensées. Jacques avait été honnête avec moi en m’avouant m’aimer. Moi de mon côté j’avais été également honnête avec lui. Je l’aimais depuis longtemps sans pour autant le lui avouer. Mais c’est Julien qui était venu chez moi à la fin des vacances qui a brouillé les cartes. Si ce n’est que pour le cul, Julien peu aller se faire voir !

La chose qui m’inquiétait le plus c’était la réaction des parents. La maman de Julien avait été assez cool, mais l’inverse était-il vrai ?  (Mais arrête Phil de penser tout le temps, écoute ton disque et puis basta.)
Il fallait que je trouve une solution, je pensais une nouvelle fois à Amandine. Il fallait absolument que je lui en parle. Mais elle n’est pas au courant de mon orientation sexuelle. Jacques m’avait dit au début de l’année scolaire qu’il l’ignorait. Je ne savais plus quoi faire.

Il se faisait tard, mes parents étant de retour nous avions dîné ensemble. Papa n’était plus revenu sur son article concernant l’orientation sexuelle des ados.
Bon, j’étais tranquille pour ce soir.

Chez Jacques.

Jacques de son côté avait demandé à Alexis, à l’issue du repas de venir dans sa chambre.
Alexis était donc dans la chambre de Jacques. Ils étaient tous les deux assis sur le lit de Jacques. Jacques pris alors la parole :

Jac :  Alex, tu sais que je t’aime comme mon frère adoré. Tu sais je ne te cache rien !

Alex :  Oui frangin, je sais bien. C’est pour ce qui s’est passé avant que les parents ne reviennent ce soir ?

Jac :  Oui Alex. Puis-je te demander de garder le silence. Tu sais, enfin je sais que tu sais que je suis attiré par les garçons !

Alex :  Oui mon grand frère, je le sais très bien et je n’ai jamais rien dit. Ce soir je vais te le dire, je m’en fous, tu es mon frère et puis ta vie sexuelle c’est uniquement toi que ça regarde. Hétéro, homo ou bi, je n’en ai rien à branler. La seule chose que je veux te dire c’est que je tiens à toi, que je t’aime comme tu es et que tu es mon grand frère que j’adore !

Jac :  Oh merci Alex. Tu ne peux pas t’imaginer comme ça me fait plaisir d’entendre ça. Je t’aime aussi Alex, tu es mon frère adoré et tu le sais !

Alex :  Ne te fait pas de bile, je serai muet comme une carpe.

Jac :  Merci Alex. C’est super chouette de ta part.

Alex :  Dis Jacques, tu sais qu’il est super chouette ton ami Phil. Il a l’air bien gaulé !

Jac :  Ça ne te va pas, c’est mon mec maintenant !

Alex :  Oui je sais Jacques, c’est juste pour te faire mousser. Je ne regarde pas les garçons, je regarde les filles mais ce n’est pas pour cela que je ne puis pas te dire que ton mec, Phil, il est très sympa. J’espère que tu sais ce que tu fais. »

Jac :  Ne t’inquiète pas morveux, je sais ce que je fais.

Alex :  Morveux, je t’en foutre des morveux !
Jacques et Alexis étaient en train de se chamailler gentiment, entre deux frères qui s’apprécient et qui s’aiment !

Chez Phil.

La soirée s’était déroulée normalement. A table, pour le dîner, les parents avaient parlé de leur travail, et des prochaines vacances !
Je ne savais toujours pas si papa avait des doutes quant à mon orientation sexuelle. Je pensais à Jacques avec qui j’avais pu enfin parler et lui avoué ma flamme comme il l’avait fait avec moi. Puis je pensais une nouvelle fois à Amandine, voudrait-elle jouer mon amie quelque temps pour rassurer mon père ! Bref j’étais une nouvelle fois parti dans des considérations hypothétiques, extrapolant sur les réactions de l’un ou de l’autre.
Je fus sorti de ma rêverie par maman qui voyait bien que je n’étais pas dans mon assiette. Elle me demandait à quoi je rêvais !
Je n’ai pas su quoi répondre, j’étais pris de court.
Papa en avait profité pour en remettre une couche en disant que je pensais à une fille !
Me voilà une nouvelle fois mal pris. J’avais rougi et Delphine me fit un clin d’œil.

Il fallait bien vite que je trouve une solution. C’était décidé, j’allais parler avec Amandine et j’allais lui demander de se faire passer pour ma copine, voire même pour ma petite amie !
Phil, tu es fou ou quoi. Tu te rends compte de ce que tu vas lui demander !
Merde, il faut que je réfléchisse, je ne savais plus à quel saint me vouer !

Un fois le repas terminé, j’étais monté dans ma chambre en prétextant avoir du travail pour l’école.

Il fallait que je décide de ce que j’allais faire. Devais-je parler à Amandine. Delphine pouvait-elle m’aider et m’apporter une solution. Ou, au pire des cas, j’allais faire mon coming-out devant la famille. J’avais envie de pleurer, j’étais tellement mal. Je ne voulais pas faire de peine à mes parents, mais je voulais pouvoir vivre ma vie, même avec un garçon.

Finalement je m’étais décidé à prendre ma douche et à aller dormir. La nuit portant conseil je m’étais dit que je verrai bien au matin.

Hop debout un peu avant 7 heures. J’étais allé me laver les dents, me rafraîchir avant de descendre prendre le petit déjeuner. Maman était à la cuisine avec papa. Ils s’étaient eux aussi levé tôt. Nous avions mangé en silence, tout le monde semblait encore un peu fatigué.

J’avais pris mes affaires de cours et j’étais allé prendre mon bus. Durant le trajet j’avais une nouvelle fois réfléchi et j’avais finalement décidé d’en parler à Amandine.

Arrivé à l’école, Jacques était déjà là avec Joseph. Amandine me suivait en fait, je ne l’avais pu vu en entrant dans l’école. Nous nous sommes tous donné la bise. Seul Jean n’était pas encore arrivé. En faisant la bise à Amandine je lui avais glissé à l’oreille que je voulais lui parler. Elle m’avait dit ok sur l’heure de midi.

Le reste de la matinée s’était passé comme d’habitude. Les cors n’étaient pas des plus emballants, mais il fallait bien les suivre !

A midi nous nous étions retrouvés à la même table. Nous avions mangé en parlant de chose et d’autre sans importance. Puis Amandine m’avait fait un signe pour que je la suive.
J’avais laissé deux minutes d’avance à Amandine et puis je me suis levé en faisant mine d’aller aux toilettes.

C’est près de la salle de gym que j’avais retrouvé Amandine. Puis sans hésiter, ne sachant pas si nous aurions assez de temps pour parler, je me suis lancé :

Moi :  Amandine, tu es mon amie, on se connait depuis quelques temps déjà et j’ai besoin de ton avais.

Aman :  Oui Phil, je t’écoute.

Moi :  Avant il faut que je te le dise, mais tu le garde pour toi ; je ... suis…

Man :  Oui Phil, je sais, ou plutôt je l’ai deviné, tu es gay, c’est ça !

Moi :  Oui, mais ne dit rien, je t’en supplie.

Aman :  Mais Phil, cela ne regarde que toi, je ne dirai surement jamais rien.

Moi :  Tu vois, mon père, je crois qu’il est homophobe et j’ai peur qu’il ne l’apprenne. Ma maman elle s’en doute et elle ne dit rien. Ma sœur est au courant aussi.

Aman :  Oui, mais qu’est-ce que tu veux que je te dise !

Moi :  Dis penses-tu que si je présente une fille à mon père, qu’il me laissera tranquille.

Aman :  Je trouve que c’est un erreur. Si par la suite il apprend que tu es homo, je crois que ce sera pire.

Moi :  Tu crois !

Aman :  Oui Phil, je pense que c’est une erreur. Au fait, je ne sais pas, mais j’ai comme un doute, tu ne pensais pas à moi quand même.

Moi :  Ben, heu, je ne vais pas te le cacher, je vais être honnête, oui, je pensais à toi.

Aman :  Phil je t’aime bien, tu es un très gentil garçon, que tu sois gay, hétéro ou même bi, cela ne me dérange pas, mais non je n’aurai pas accepté de venir avec toi pour me présenter comme ta petite amie.

Moi :  Amandine, tu ne m’en veux pas. Je ne sais plus quoi faire.

Aman :  Je crois Phil, que tu dois rester « toi », tu dois rester vrai et ne pas te lancer dans n’importe quoi. Si ton père découvre que tu es homo, et bien il faudra l’assumer.

Moi :  Merci Amandine. Merci pour ce que tu m’as dit.

Aman :  Phil, tu sais que je t’aime bien, tu es mon ami et je serai à tes côtés s’il le faut un jour. Je ne dirai rien sur toi, je t’aime tel que tu es. Fais-moi confiance.

Moi :  Merci Amandine, oui j’ai confiance en toi. Je t’aime aussi. Tu es une super copine.

Amandine m’avait donné un bisou sur la joue puis elle m’avait laissé.
J’étais allé rejoindre les autres à l’endroit que nous aimions pour passer le temps dans la cours.
Les autres s’étaient demandé où j’étais passé. Je leur avais dit que j’avais été aux toilettes et que j’avais la chiasse !

Nous avions discuté de tout et de rien. Jacques me regardait sans trop insister pour ne pas attirer l’attention des autres. Amandine me regardait elle aussi de temps à autre. Elle se demandait quel garçon avait ainsi conquis mon cœur. Puis elle m’a souri, elle m’a fait un clin d’œil. Elle avait semble-t-il découvert qui j’aimais et que celui-ci était présent près de nous.

Je pouvais avoir confiance, Amandine ne me trahirait pas. Bref, j’étais soulagé de savoir qu’elle était de mon côté. J’avais surtout peur des réactions de Jean.

La fin des cours approchait et je n’avais qu’une seule envie c’est de rentrer à la maison pour avoir une discussion avec Delphine. Je voulais savoir ce que je devais faire vis-à-vis des parents et bien sûr pour ne pas tout gâcher.

Vite je montais dans le bus non sans avoir salué Jacques en lui donnant la bise, comme nous faisions d’habitude. Je lui avais en plus fait un clin d’œil discret pour ne pas attirer l’attention.

Une fois à la maison, ma sœur Delphine était déjà rentrée. Je lui avais alors expliqué ce que j’avais voulu faire en présentant Amandine aux parents pour « rassurer » notre père !

Del :  Mais Phil, tu as eu raison de me dire tout ça. Je suis tout à fait d’accord avec Amandine, ce qu’il faut c’est que tu sois toi et ne pas mentir sur ta situation.

Moi :  Oui, mais qu’est-ce que je dois faire. Dois-je faire mon coming-out, comme ça. Faut-il trouver un bon moment, ou alors laisser couler. Je ne sais plus quoi faire Delphine !

Del :  Dis Phil, es-tu certain de vouloir déjà l’annoncer aux parents. Pour moi, ils ne sont au courant de rien concernant Stéphanie. Puis des filles, c’est souvent ensemble pour papoter, etc.

Moi :  Tu sais ma copine Amandine a même su avec qui j’étais maintenant, comme c’est un copain de classe elle a directement fait le lien. Je suis certain qu’elle ne dira jamais rien.

Del :  Ah, c’est un copain de classe ! Mais fait attention, tu t’imagines si toute l’école est au courant, tu vas morfler frérot.

Moi :  Oui, je le sais très bien, c’est pour ça que nous devons faire super attention à notre façon de nous comporter. Tu sais il s’agit de mon ami Jacques.

Del :  Ah oui, je vois. Il est très sympa et aussi très beau gosse. Félicitations !

Moi :  Oui, merci Delphine. Mais tu sais ce n’est que le début de notre relation.

Del :  Ah OK. Phil, tu vois ce que tu souhaites faire, réfléchi avant de te lancer dans ton coming-out. Tu dois peser le pour et le contre. Je peux te dire que maman se doute de quelque chose. Pour papa, je ne sais quoi penser.

Moi :  Oui mais il y a eu cette discussion concernant l’homosexualité l’autre jour avec papa, alors je me demande s’il n’est pas homophobe. Ou alors il m’a lancé une perche. Je ne sais pas quoi penser.

Del :  Tu as raison Phil, tu es donc face à un sérieux dilemme ! Je ne sais pas prendre de décision à ta place.

Moi :  Tu vois, je suis un peu coincé sur ce coup-là !

Del :  De toute façon tu peux compter sur moi pour te soutenir.

Moi :  Merci ma chère sœur, je t’adore.

Nous nous sommes enlacés, comme une sœur et un frère qui s’aiment d’un amour très fraternel.

Nos parents étaient rentrés après leur journée de travail.
Delphine et moi avions préparé la table pour le dîner et nous avions commencé à cuire le repas. Maman nous avait rejoints en vue de poursuivre avec nous la préparation du dîner.
Papa s’était installé devant la télévision. Il regardait une émission politique, chose qui ne m’intéressait pas encore.

Le téléphone a sonné, Delphine était allée décrocher, c’était Stéphanie. Les filles ont discuté durant près d’une demi-heure. Puis maman avait appelé tout le monde à table.

Une fois le repas terminé, nous avons aidé maman à débarrasser et à faire la vaisselle.
Je m’apprêtais à monter dans ma chambre pour faire mes devoirs et étudier pour l’interro du lendemain, lorsque Delphine m’a fait signe d’aller avec elle dans sa chambre. Elle voulait m’entretenir de quelque chose.

Del :  Phil, Stéphanie m’a demandé de faire passer un message de Julien. Je sais que tu as eu un problème avec lui, je ne veux pas intervenir, mais il semble qu’il veuille te parler. Voilà, c’est tout !

Moi :  Merci. Je ne sais pas ce que je vais faire. Il faut que je réfléchisse à ça.

Del :  Tu as raison, prends ton temps. Aller, bisous mon frérot adoré !

Moi :  Merci ma chère frangine !

Nous nous étions fait la bise. Je m’étais alors rendu dans ma chambre.

Je ne savais pas quoi penser de cette demande. Qu’est-ce que Julien pouvait encore me dire. Dans son attitude j’ai bien remarqué qu’il n’était pas à l’aise. Le fait de vérifier plusieurs fois les photos sur son bureau dans sa chambre m’a fait un drôle d’effet. Voulait-il me cacher quelque chose ? Delphine savait-elle ce que Julien ne voulait pas me dire ? Finalement il me saoulait, il était pour moi une entrave. Bref, j’allais y réfléchir.
Je m’étais alors mis à revoir mes cours pour l’interro et j’avais préparé mon dossier à remettre dans trois jours au prof.

Avant d’aller au lit j’étais allé prendre une douche dans la salle de bain et je m’étais lavé les dents. Je regagnais ma chambre en traversant, nu, le hall de nuit lorsque j’ai croisé mon père. Il m’a regardé et m’a souri en me disant que j’avais presque l’air d’un homme. Il ajouta que j’étais beau à faire craquer les filles !!!
S’il savait que je préférais les garçons !!!

Je m’étais donc couché, nu dans mon lit. Je m’étais endormi assez vite.



Re : JULIEN (ado - gay) - Lange128 - 05-08-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Alex serait-il bisexuel ? Il s’intéresse à la « gaule » de Phil, est-ce vraiment une plaisanterie ? Comme j’ai toujours l’esprit mal tourné, je m’imagine qu’ils pourraient faire quelques comparaisons anatomiques les trois ensemble, mais je ne sais pas si Jacques serait d’accord. Alex a cependant dit qu’il « n’en a rien à branler »…

Phil est plein de doutes et cherche des conseils auprès de différentes personnes. J’ai l’impression qu’une crise est proche avec son père et avec Julien.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : JULIEN (ado - gay) - Philou0033 - 05-08-2020

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Je pense qu'Alexis est curieux et qu'il voulait faire mousser son grand frère.
Il est vrai que s'il était porté pour le "sexe masculin" en tant qu’organe, il pourrait très faire une étude dont tu as le secret dans tes récits!  Lol!  Mdr!
Oui Phil est en plein doute. Il ne comprend pas Julien qui a parfois une attitude particulière comme s'il voulait cacher quelque chose. Phil cherche aussi du soutien car il est perdu. Il a peur de la réaction de son père s'il apprenait qu'il est gay!
Comme tu le supposes, la crise est proche entre Phil et son père. Pour Julien, Phil est décontenancé d'autant qu'il a découvert que Jacques, son copain de classe, l'aimait!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com!
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) - Ivan055 - 05-08-2020

Salut Philou

Super suite Jacques et son frère ont l'air complice

Amandine avait deviné toute seule preuve que c'est une bonne amie qui sait voir ses amis.

Julien va t'il faire son CO surtout que son père devient insistant avec les filles

En tout cas récit toujours aussi passionnant.

Bisous

Ivano


Re : Re : JULIEN (ado - gay) - Philou0033 - 05-08-2020

(05-08-2020, 12:31 PM)Ivan055 link a écrit :Salut Philou

Super suite Jacques et son frère ont l'air complice

Amandine avait deviné toute seule preuve que c'est une bonne amie qui sait voir ses amis.

Julien va t'il faire son CO surtout que son père devient insistant avec les filles

En tout cas récit toujours aussi passionnant.

Bisous

Ivano
Bonjour [member=62]Ivan055[/member] !
Merci pour ton com !
Oui Alexis, le frère de Jacques, sait qu'il est gay. Il y a une certaine complicité entre eux!
Amandine est très observatrice et elle savait que Phil est gay.
C'est Phil qui est devant un père qui lui semble autoritaire et qui est insistant question  filles pour Phil!
Je n'en dis pas plus mais ça sent le roussi!
Merci Ivano de suivre le récit et de laisser un com!
Je t'embrasse
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) - AL gayman - 05-08-2020

Coucou Philou,

Une fois de plus Phil s'enfonce de plus en plus et court à sa propre catastrophe.

Amandine a été une amie parfaite compréhensive et directe, faisant bien comprendre à Phil qu'il devait prendre ses responsabilités, les moments venus, et qu'elle resterait toujours à ses cotés.

La complicité des deux frères est très sympa et le frère de Jacques est comme bon nombre de personnes, il sait remarquer ce qui est beau (selon ses critères) sans pour autant en être intéressé.

L'étau se resserre car outre son père et ses allusions aux filles trop appuyées et trop souvent mises sur le tapis, voilà que Julien (ce qui est tout à fait normal) demande à parler à Phil.

Cela confire hélas ce que j'avais dit dans mon précédent commentaire, de fortes turbulences voire un tsunami sont entrain de couver pour Phil qui est le seul responsable de cet état de fait. Dur d'être un ado mais c'est aussi l'apprentissage de la vie et ça ne se fait pas dans un cocon………..

Bisous

ALain


Re : JULIEN (ado - gay) - Philou0033 - 05-08-2020

Bonjour [member=48]AL gayman[/member] !
Merci pour ton com !
Oui Phil s'enfonce, il ne sait pas où il est!
Amandine est clairvoyante et aide l’ado perdu! Phil ne sait plus où il en est!
Le frère de Jacques et croquant, il sait ce qui lui parait beau et il soutien en plus son grand frère!
Le père de Phil est de plus en plus lourd de par ses allusions mille et un fois remises sur le tapis!
Oui des fortes turbulences sont à craindre pour Phil mais aussi pour Julien.
Comme je l'ai dit, Julien cache bien son jeu et je suis certain qu'il a manipulé Phil, qui ressent qu'il y a quelque chose qui n'est pas net chez Julien!
Oui la vie d'un ado n'est surement pas de tout repos et si en plus il est "différent" ...
Merci Alain de suivre le récit et de laisser un com !
Je t'embrasse!
Philou


JULIEN (ado - gay) - Philou0033 - 06-08-2020

Chapitre 4.

Dérapages !


Bip, bip, bip : le réveil sonnait. Il était 07h00. Hop debout, avec la gaule du matin. Je m’étais rendu à la salle de bain en vue prendre une douche pour me réveiller entièrement. J’ouvrais la porte de la salle de bain et j’étais tombé nez à nez avec mon père. Il était lui aussi nu et se rasait devant la glace du lavabo. Moi, j’avais encore la bite au garde à vous. J’avais dit « oups ». Mon père m’a dit d’entrer et que c’était normal de bander au lever. J’étais mal, j’aurai préféré être nu mais sans avoir la gaule !
Mon père en ajouta encore en plus en me disant que j’étais bien monté pour combler les filles.

Merde, j’allais devoir subir ce genre de réflexion de la part de mon père chaque fois qu’il me verrait dévêtu ou à chaque fois qu’il avait une occasion de me parler de filles.

Je n’avais pas pu me retenir et je lui ai crié : « Merde, fout moi la paix. Tu m’énerves à chaque fois de la ramener quand tu me vois à poil ! Je préfère les garçons, je suis pédé, je suis gay, je suis une lopette ... » Des larmes coulaient sur mes joues, mon pénis avait repris sa dimension habituelle. Mon père était devenu rouge écarlate. Je ne savais pas si c’était de honte ou alors de colère.
Mon père s’était approché de moi et j’avais reçu une immense gifle à travers le visage. Mon père avait alors quitté la salle de bain en grommelant. Je m’étais couché à terre, recroquevillé, en larme. Ma lèvre supérieure était en sang.

Maman ayant entendu le remue-ménage dans la salle de bain était venue voir ce qui se passait. Elle me trouva prostré, en larme, nu à même le sol.

Dans un sursaut, j’avais seulement pu lui dire que papa n’avait pas apprécié que je lui dise que j’étais gay.

Maman m’avait pris dans ses bras. Elle tentait de ma consoler. Je ne parvenais pas à me reprendre. Comment un père peut-il rejeter son enfant comme ça. J’étais complètement abasourdi. Maman tentait tant bien que mal de me réconforter. Maman me disait :

Mam : Phil, ne t’en fais pas, ça va s’arranger. Tu sais moi je m’en doutais que tu étais gay. Mais je t’accepte tel que tu es. Tu sais une mère ressent toujours si un de ses enfants ne va pas bien, et c’est ton cas actuellement.

Moi :  Merci maman. Mais papa ne l’acceptera jamais. Je m’en veux.

Mam :  Phil, mon grand, il ne faut pas t’en vouloir. 

Une fois que je m’étais calmé, maman avait quitté la salle de bain.

Maman avait été retrouver mon père qui allait prendre son petit déjeuner dans la salle à manger. Ma sœur Delphine venait elle aussi de descendre, elle avait été réveillée par les éclats de voix.

Maman a lancé à mon père :

Mam :  Tu es fier de toi !

Pap :  Et avoir un fils pédé, ça ne te dérange pas.

Mam :  Non, cela ne me dérange en aucune manière. Mais de là à t’en prendre physiquement à mon fils, tu y es allé trop fort.

Pap :  Oui, c’est ça, tu acceptes tout.

Del :  Mais tu n’as pas honte, tu n’es plus mon père. J’ai honte d’être ta fille. Tu n’es qu’un sale homophobe. Tu me dégoutes. !

Pap :  Tais-toi Delphine, tu n’as rien à dire. C’est moi le chef de famille !

Mam :  Puisque c’est comme ça, je fais tes valises et tu quittes ma maison. Je te signale que c’est ma maison et non la tienne. Tu me dégoutes. Tu es un père indigne.

Pap :  Allez-vous faire voir.

Mon père s’est levé et a quitté la maison pour aller à son travail.

Maman pleurait, Delphine fulminait. Moi je n’osais pas entrer dans la pièce. Je me sentais responsable de la situation.

J’étais remonté dans ma chambre. Je ne sais plus quoi penser. Je m’en voulais d’avoir réagi de la sorte face à mon père. Je me suis remis au lit. J’avais mal à la lèvre et je sentais comme une brûlure au niveau du visage ; c’était la super baffe que je venais de prendre de la part de mon père.

Maman était venue me voir dans ma chambre. Elle avait alors remarqué les traces que mon visage portait, ainsi que ma lèvre enflée. Maman m’avait dit de rester me reposer et que je ne devais pas aller à l’école dans cet état-là.
J’ai fini par m’endormir.

Au bahut, Amandine, Jacques, Joseph et Jean attendaient près de l’entrée. Ils quêtaient mon arrivée. En vain, j’étais à la maison, fou de rage.

La matinée au bahut s’était déroulée semble-t-il comme d’habitude. La seule chose c’est que Jacques se demandait pour quelle raison je n’étais pas au cours aujourd’hui.

Moi j’étais toujours au lit, vêtu de ma chemise et de mon boxer. Je ressassais sans cesse l’épisode de la salle de bain. Je ne savais plus quoi faire. Je pensais à Jacques qui lui devait se demander pourquoi je n’étais pas à l’école, puis Julien voulait que je le contacte. Bref j’étais dans le vague le plus complet.

Ma sœur Delphine était venue me voir. Elle me demandait de réagir et au moins venir manger un morceau. Avant que je ne me décide de me lever, elle s’était couchée sur mon lit à mes côtés. Elle me donna une bise sur la joue en me disant qu’elle serait toujours là pour moi. Je me suis à pleurer et Delphine me pris dans ses bras. Je ne cessais de dire que c’était de ma faute, que j’aurais dû garder mon calme. Delphine m’avait convaincu que je n’y étais pour rien. Delphine s’est levée pour rejoindre maman.

Je m’étais levé et j’étais allé rejoindre maman et Delphine. Elles étaient elles aussi perdues. Il fallait trouver une solution avant le retour de mon père. J’avais dit à maman que j’étais amoureux d’un garçon de ma classe, Jacques. Que j’avais connu durant la fin des vacances Julien, le frère de Stéphanie, la copine de Delphine, mais que c’était terminé avec lui.

Delphine me regardait dans les yeux, puis j’avais vu qu’elle allait prendre sur elle et annoncer à maman son homosexualité. J’avais une certaine appréhension. Puis Delphine avait dit à maman :

Del :  Maman, je dois te dire quelque chose. Il faut que tu saches que moi aussi j’aime une fille, c’est Stéphanie.

Mam :  Ma chère fille, je m’en doutais aussi. Je ne te jette pas la pierre, mais si ton père apprend ça, je ne sais pas quelle va être sa réaction ! Tu as déjà vu avec ton frère, alors ne lui en parle pas, je t’en supplie.

Del :  Mais maman, c’est injuste.

Mam :  Je le sais très bien. Mais j’ai plus peur pour Phil que pour toi !

Moi :  Mais pourquoi, je suis un monstre peut-être.

Maman :  Non, Phil, tu n’es pas un monstre. Je t’aime, tel que tu es, mais tu connais ton père.

Del :  Dis Phil, je vais te proposer quelque chose, cela ne va pas te plaire, mais je propose que tu prennes contact avec Julien et que tu restes quelques jours chez lui, le temps que ça se tasse.

Moi :  Mais non, et Jacques, je ne peux pas lui faire ça.

Del :  C’est pour deux ou trois jours !

Mam :  Delphine à raison, tu ne peux pas rester à la maison. J’ai trop peur pour ce soir.

Moi :  OK, je vais lui demander ce qu’il me veut. Je vais tenter de rester chez lui pour loger, mais je ne veux rien de plus !

Mam :  C’est bien Phil. Il faut apaiser les choses.

Del :  Tu vois, fais un effort pour ne pas t’en prendre encore plus dans la figure. Je t’aime Phil et je ne supporte pas qu’on te fasse du mal.

Moi :  Merci Delphine, je t’aime aussi ma grande sœur. Pour contacter Julien, je dois attendre qu’il soit rentré chez lui après les cours.

Maman :  Oui Phil, fais comme ça. De toute façon ce matin je ne travaillais pas et je crois que je vais prendre mon après-midi aussi pour rester avec toi.

J’étais donc resté à la maison. Je n’arrêtais pas de ressasser tout ce qui s’était passé depuis la venue de Julien à la maison vers la fin des vacances, jusqu’à ce matin et le clash avec mon père. J’étais mal.

Delphine était revenue me voir dans ma chambre. Elle était ennuyée pour moi. Elle se faisait du mouron ! Nous avons discuté une bonne heure. Elle essayait de me rassurer. Elle me parlait du fait que ce n’était pas facile avec Stéphanie, de peur elles aussi de se faire surprendre par soit la mère ou le père de Stéphanie.

Puis elle voyait Julien de temps en temps. Il avait avoué à sa sœur qu’il avait déjà sorti avec plusieurs garçons. Il avait dit qu’il m’aimait car j’étais le seul à l’avoir comblé. Stéphanie et Delphine lui avaient dit qu’il avait fait une grosse bêtise et que pour moi, il n’existait plus. Delphine avait alors précisé qu’elle lui avait dit que j’étais maintenant avec un garçon très gentil et que je ne courrais pas deux lièvres à la fois.

J’ai commencé à pleurer car je ne savais pas quoi faire. Il fallait que je puisse parler à Jacques avant que je ne quitte la maison. Je devais aussi réfléchir sur ce que j’allais faire. Il me semblait de plus en plus que d’aller chez Julien était une très grosse erreur. Je n’arrêtais pas de pleurer. Delphine compris très vite qu’il fallait trouver une solution. Elle pensait alors que j’aurai pu aller chez ma tante, mais pour l’école ce n’était pas évident, il y avait plus de 60 kilomètres à faire pour y aller et ensuite autant pour rentrer.
J’avais pensé à mon frère ainé, Olivier, mais il est en ménage avec Julie et il n’y a pas de place chez lui, il n’y a qu’une chambre et puis c’est à plus de 100 kilomètres.

Nous n’avions même pas mangé à midi. Nous étions tellement troublés parce qu’il venait de se passer.

Ce qui me faisait le plus mal ce n’est pas la gifle reçue et la lèvre gonflée, mais c’est le fait d’être ainsi rejeté, d’être mal accepté, de ne pas être compris. Je n’avais pas choisi d’être homo, j’ai découvert effectivement que je l’étais quand Julien était venu à la maison, ça a été la confirmation de ce que je ressentais.

Depuis mes 10 – 11 ans je regardais les garçons, que ce soit à l’école, aux mouvements de jeunesse, au sport. Les filles ne m’intéressaient pas plus que ça. J’avais de très chouettes copines, mais s’en restait au stade amical. Puis j’avais Amandine, c’est la seule qui était au courant de mon homosexualité. Elle l’avait deviné. Elle m’aimait comme je suis. Comme une amie qui a un peu d’affection envers moi.

Puis il y avait maintenant Jacques. Nous nous connaissions depuis que nous avions 3 ou 4 ans. Nous étions devenus de très bons copains depuis bientôt 3 ans. Puis, comme moi, il n’osait pas avouer qu’il aimait un garçon. Pour Jacques, le garçon qu’il aimait sans le dire, c’était moi. Si Julien ne s’était pas comporté comme il l’avait fait, jamais je n’aurais su que Jacques m’aimait.

Moi et Jacques nous avions le temps. Je ne voulais pas précipiter les choses entre nous. Il fallait laisser le temps au temps. Nous nous étions seulement masturbés ensemble et nous en avions chacun retiré une très belle expérience. Nous n’avions pas envisagé de faire l’amour, il nous fallait d’abord mieux mous connaître et ne pas brûler les étapes.
A 17 ans on a la vie devant nous.
Puis comme j’avais vu la façon dont mon orientation sexuelle pouvait perturber tous les projets, je ne veux plus tirer de plan sur la comète.

Je ne savais pas encore où j’allais passer la nuit. Il était déjà 16h20. Les cours étaient finis. Je me demandais ce que mes amis pensaient de ne pas m’avoir vu aux cours aujourd’hui. Aurai-je des nouvelles de leur part.

Il était 16h33 et quelqu’un sonnait à la porte de la maison. J’étais sûr que papa n’étais pas encore de retour, il avait une réunion à 17h30. Mais qui sonnait donc à la maison.

C’est Delphine qui s’apprêtait à ouvrir. Avant cela maman était montée à l’étage pour me rejoindre et être à mes côtés au cas où il y aurait eu un problème.
Maman faisait signe à Delphine d’ouvrir. La porte s’ouvrait doucement, de quelques centimètres pour que Delphine puisse voir qui était là. Directement j’ai entendu la voix de Jacques. Je me suis mis à pleurer en descendant les escaliers quatre à quatre. Dès qu’il m’avait vu, Jacques eu un mouvement de recul. Vite il avait repris le dessus et me demandait :

Jac :  Oh Phil, qu’est-ce que tu as ; tu es arrangé !

Moi :  Je…ne sais…mais ...

J’étais de nouveau en larmes. J’avais vu à la tête de Jacques qu’il se posait beaucoup de question. Maman était venue nous rejoindre devant la porte.

Mam :  Bonjour Jacques, je suis la maman de Phil. Entre, ne reste pas là.

Jac :  Merci, bonjour madame.

Mam :  Je te souhaite la bienvenue à la maison. On va passer au salon, car comme tu vois Phil ne va pas bien et il faut qu’on t’en parle.

Jac :  Merci. Mais je suis de plus en plus inquiet.

Avant que Jacques ne puisse prendre place, je m’étais approché de lui et lui avait donné un petit baiser sur la bouche. Jacques était devenu rouge écarlate et se demandait pourquoi je l’avais fait devant ma maman et ma sœur.

Moi : Jacques, ne t’inquiète pas, je vais t’expliquer. Voilà, ma maman est au courant que je suis homo et que je suis devenu ton petit ami. Puis, ce matin … mon…

Delphine reprenait, elle avait vu que je ne parvenais plus à prononcer un mot.

Del :  Jacques, moi c’est Delphine, la sœur de Phil. En fait ce matin Phil a été pris à partie par notre père et il y a eu un clash entre eux. Phil exaspéré par l’attitude de papa a pété un plomb en criant qu’il était homo et notre père s’en était alors pris à Phil en le frappant, d’une énorme gifle.

Jac :  Oh, merde alors. Oups, excusez-moi !

Mam :  Non ce n’est rien. Puis vois-tu Jacques, nous avons peur du retour de son père. J’ai peur qu’il n’en prenne à nouveau à Phil. Puis je veux te dire que j’accepte Phil comme il est, il est gay et ça n’est pas important, l’important c’est que c’est mon fils et que je veux qu’il soit heureux. Si c’est avec toi, pourquoi pas. Tu es le bienvenu.

Jac :  Merci. Je ne …

Del :  Ne dis rien. Tu seras comme un second frère pour moi. Et puis je vais te dire, vous n’êtes pas les seuls dans le cas ; je suis lesbienne, alors tu vois, tant que vous êtes heureux. Nous ne savons pas où Phil pourrait aller. Il faut absolument lui trouver un endroit pour la nuit.

Jac :  Phil, je ne sais pas, mais laisse-moi téléphoner à ma maman, je crois que mon père n’est pas là toute la semaine. Il part régulièrement à l’étranger pour son travail. Je vais lui demander de pouvoir te loger. Mais elle n’est pas au courant que je suis homo, je n’ai encore rien dit.

Mam :  Écoute Jacques, si ça te pose un problème, nous trouverons une autre solution.

Jac :  Non, cela ne me pose aucun problème, c’est l’occasion pour moi de dire qui je suis réellement. Puis j’aime Phil et je ne peux pas le laisser tomber et je ne veux plus qu’on le frappe parce qu’il est homo. Non madame, ça ne me pose aucun soucis.

Mam :  Jacques, merci à toi. Tu peux m’appeler Fanny.

Jac :  Oui, merci mada… heu, Fanny.

Jacques avait pris le téléphone et avait composé le numéro.

Jac :  Allo maman, je suis chez mon ami Phil, tu sais celui qui fait beaucoup d’activités avec moi et il est aussi dans ma classe. Phil a beaucoup de soucis avec son papa. Je t’expliquerai à la maison, mais il faut qu’il puisse trouver un toit pour la nuit et peut-être plus. Je vais te passer sa maman. Merci de dire oui, s’il te plait. 



Re : JULIEN (ado - gay) - Ivan055 - 06-08-2020

Super suite sauf la réaction du père bien sûr. Je suis content qu'il n'aille pas chez Julien (oui je m'avance sur la situation) Il me tarde de revoir le père pour voir son comportement.

Bisous

Ivano


Re : Re : JULIEN (ado - gay) - Philou0033 - 06-08-2020

(06-08-2020, 09:45 AM)Ivan055 link a écrit :Super suite sauf la réaction du père bien sûr. Je suis content qu'il n'aille pas chez Julien (oui je m'avance sur la situation) Il me tarde de revoir le père pour voir son comportement.

Bisous

Ivano
Bonjour [member=62]Ivan055[/member] !
Merci pour ton com !
Bien entendu que la réaction du père est disproportionnée. Phil, harcelé par les questions et les remarques de son père, craque et avoue être homo!
Phil a eu la confirmation par les deux filles de ce que Julien a vu d'autres garçons!
Nous saurons dans les prochaines suites quelle sera la réaction du père de Phil!
Merci Ivano de suivre le récit et de laisser un com!
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) - Lange128 - 06-08-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

L’altercation avec le père a bien eu lieu, heureusement que la mère est plus compréhensive et prend la défense de ses enfants. On verra comment la situation va évoluer.

Je pense que je ne pourrais jamais écrire un texte comme celui-ci, je te félicite donc d’oser aborder l’homophobie de manière dure, mais cela correspond malheureusement à la réalité.

Je t’embrasse !
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) - Philou0033 - 06-08-2020

(06-08-2020, 03:21 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

L’altercation avec le père a bien eu lieu, heureusement que la mère est plus compréhensive et prend la défense de ses enfants. On verra comment la situation va évoluer.

Je pense que je ne pourrais jamais écrire un texte comme celui-ci, je te félicite donc d’oser aborder l’homophobie de manière dure, mais cela correspond malheureusement à la réalité.

Je t’embrasse !
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui Phil a craqué devant les allégations de son père. Exaspéré, il a dit qu'il était gay. La réaction du père a été forte et immédiate. C'est celle d'un homophobe, n'ayons pas peur des mots!
Heureusement la maman est là et elle prend la défense de ses enfants!
Ce n'est pas facile d’écrire ce genre de texte, il m'a fallu "vivre" le récit et bien entendu j'ai versé des larmes en écrivant!
La réalité pour certains jeunes gays est parfois pire!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) - AL gayman - 06-08-2020

La goutte de trop, celle qui fait déborder le vase et là le cataclysme…………..

La réaction du père est violente (une baffe à retourner la tête) mais n'est pas du tout surprenante. Une qui m'épate c'est la mère, Fanny, c'est pire qu'une baffe quand elle dit à son mari "n'oublies pas que tu es CHEZ MOI et que si quelqu'un doit prendre sa valise c'est toi".

Une fois toutes cette adrénaline versée, Fanny craint tout de même le retour de son mari et préfère éloigner Phil afin de le protéger. Entre Julien et Jacques, c'est finalement jacques qui l'emporte.

Par contre Julien a dit la vérité à sa sœur (et oui il a bien le droit d'avoir vécu avant Phil) et c'est une bonne chose (cela met le trouble et le doute chez Phil en apprenant qu'il est le seul qui ait comblé Julien).

Que de tourmentes là ou ne devrait qu'être l'insouciance de la sortie de l'adolescence.

Tu nous as fait vivre cet instant de façon remarquable, MERCI Philou

Bisous

ALain