Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 17-02-2021

Je monte dans la voiture de Véronique. Nous quittons la maison de ma tante en direction du lieu de rendez-vous. Dix minutes après nous arrivons à destination. Véronique me remercie une nouvelle fois pour mon engagement en vue d’aider Manu et de parvenir à faire accepter la situation par Marc. Elle me dit qu’elle reste dans la voiture et qu’en cas de souci, que je peux revenir auprès d’elle.

Je rentre dans la taverne. Papa me fait signe, il est installé à une table proche de l’entrée, avec vue sur le bar où le serveur sert les bières au fût et les autres boissons habituelles. Je vois alors un homme, de l’âge de papa. Ils sont assis face à face. Papa me présente à Marc. Je serre la main du père de Manu. Je m’assieds. Papa me demande ce que je veux prendre comme boisson. Je demande une limonade. Une fois servi, papa me demande d’expliquer à Marc ce que j’ai vécu il y a plus d’un an.

Je me lance alors dans la narration des faits, de l’implication de ceux-ci pour moi, pour Papa et le reste de la famille. Puis cette acceptation qui au bout du compte a changé toute la famille. Enfin j’arrive alors à l’engagement pris par Papa pour venir en aide aux personnes différentes, soit les LGBT. Marc m’écoute attentivement. Puis je lui explique qu’on ne devient pas homosexuel, que c’est ainsi depuis la naissance et que rien ne peut y changer quoi que ce soit. J’explique que dire à ses parents qu’on est différent n’est pas chose aisée, que cela demande du courage et que la peur d’être rejeté est immense. Certains jeunes ne parviennent pas à dire qui ils sont vraiment et se taisent. Il y en a certains qui plongent dans la déprime au risque d’aller jusqu’au suicide !

J’ai fini de parler. Je suis dans un état second. Ça m’a demandé beaucoup de courage de parler de tout, de ma vie et de celle de ma famille devant cet homme que je ne connais pas, mais aussi devant Papa. C’est la première fois que je fais ce genre de démarche Je suis en sueur. Papa ne dit rien, il laisse à Marc le temps de digérer et de comprendre ce que je viens de dire, d’expliquer les tenants et aboutissants avec mes tripes !

Au bout de quelques minutes le papa de Manu relève la tête. Il me regarde, puis il regarde Papa. Il pose une nouvelle fois son regard sur moi et il le plonge dans mes yeux. Puis enfin il me dit :

Mar : « Merci pour ce que tu as dit. Je sens très bien que ça vient du cœur. Tu peux être fier de toi. Je peux enfin comprendre ce que Manu tentait de me faire découvrir ainsi qu’à sa maman. C’est grâce à toi que j’ai ouvert les yeux.

Moi : Merci, mais c’est à votre fils Emmanuel qu’il faut le dire. Il faut absolument lui dire que vous l’aimez tel qu’il est. Il est comme ça et personne ne peut rien y changer.

Mar : Je sais que je dois bien intégrer dans mon esprit ce que tu viens de dire, mais aussi dans mon cœur de père. Je sais qu’il va me falloir du temps pour ça.

Moi : Prenez votre temps, mais surtout écouter ce que dit votre cœur, ce qu’il vous dicte de faire. Ne tardez pas trop longtemps non plus, car Emmanuel attend de savoir si vous l’aimez ou si vous le rejetez !

Mar : Merci Philippe, tu es un gars super, merci.

Moi : De rien, c’est pour votre fils et mon cousin que je suis là, près de vous.

Mar : Merci encore. Alain, je vous remercie aussi de vous être impliqué pour que notre famille puisse à nouveau être réunie. Si mon épouse Véronique veut bien me voir, je crois que c’est le moment. Puis-je vous demander de rester près de nous lorsqu’elle sera là ?

Pap : Bien entendu. Phil, tu veux bien prévenir Véronique que nous l’attendons.

Moi : Oui, bien sûr. Bonne chance pour que ça marche !

Mar : Merci. »

Je sors de la taverne, je me dirige vers la voiture de Véronique. Je prends place à l’avant droit, côté convoyeur. Je lui explique comment l’entrevue avec Marc, son mari, s’est déroulée. Elle semble contente qu’il soit resté calme. Je dis que je pense qu’il a compris qu’il devait accepter que Manu soit homo mais que cela va prendre un peu de temps. Je lui signale qu’il souhaite lui parler et que Papa sera à côté, en cas de problème, mais qu’il est de bonne composition et que cela devrait bien se passer.

Je reste assis dans la voiture, j’attends que la rencontre entre Véronique et Marc soit terminée pour en savoir plus. Ce que je souhaite c’est que la famille de Manu puisse repartir sur de bonnes bases et que Marc accepte l’idylle entre Manu et Nathan. Je pense aussi à ce que j’ai dû vivre lorsque Papa avait péter les plombs. Il nous a fallu à Maman, ma sœur et moi, prier pour que ça s’arrange. Bien heureusement tout s’est très bien terminé et j’ai découvert mon Papa sous un autre angle, soit l’angle d’un père qui a compris qu’il fallait laisser son fils vivre son amour, même tourné vers un garçon et qui s’investit auprès de ceux qui rencontrent des problèmes parce qu’ils sont différents. Ce point-là m’a, comment dire, scotché. Mon Papa a fait un travail phénoménal sur lui-même pour en arriver où il en est. Puis, je l’aime mon « nouveau » Papa !

Je sens des larmes couler sur mes joues, ce sont des larmes de joie et de bonheur d’avoir retrouvé un super Papa. J’ai failli dire « un super papa héros » ! J’essuie alors mes larmes et j’affiche un large sourire.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis plongé dans mes pensées, mais je vois Véronique qui frappe à la vitre de la porte de la voiture. Je sors et je vois qu’elle a l’air sereine. Marc est avec Papa à trois mètres de la voiture. Ils ont l’air tranquilles. Je sens que la conversation a été des plus profitables. Je n’ai pas besoin de demander, cela se voit sur leur visage comme le nez au milieu de la figure.

Véronique m’informe qu’elle va me dire quoi lors du trajet de retour pour ne pas le faire au milieu du trottoir. Papa me fait signe de venir auprès de lui. Papa me dit qu’il va rentrer chez ma tante dans une heure. Je salue alors Marc et je lui tends la main. Il me prend la main et se penche vers moi. Il me donne un bisou sur la joue en ajoutant « Merci Phil, merci ». Je rejoins Véronique et nous quittons les lieux.

Durant le trajet Véronique me dit que cela s’est très bien passé. Un accord a été trouvé avec Marc et qu’elle va expliquer tout ça à Manu et Élisabeth dès que nous serons à la maison. Dix minutes après nous sommes arrivés. David ouvre la porte d’entrée alors que nous ne sommes pas encore sortis de la voiture. Il semble très inquiet. Puis voyant nos mines sereines, il affiche un large sourire. Il nous laisse entrer sachant que Manu doit découvrir les traits apaisés de sa maman, en premier.

Manu, voyant sa maman parfaitement décontractée, reste coi une bonne dizaine de secondes. Puis voyant qu’elle sourit, il se lance dans ses bras pour la couvrir de bisous. Des larmes coulent sur ses joues tout comme Nathan qui vient d’assister à la scène. Je viens m’asseoir à côté de mon jeune cousin et je lui dis :

Moi : « Nat, arrête de pleurer, tout s’arrange !

Nat : Heu…

Moi : Oui Nat, tout va bien.

Manu s’assied lui aussi à côté de Nathan. Nos deux amoureux attendent des explications. Ils laissent le temps à Véronique de prendre la parole sans la brusquer. David, Babette et tante Françoise prennent aussi place dans le salon. Véronique nous dit alors :

Vér : Soyez tranquilles les garçons, le papa de Manu est désolé pour ce qui s’est passé. En fait il a eu peur après la découverte de votre relation faite par un collègue de travail. Il a eu peur pour sa réputation au sien de la société. Avant l’entrevue avec Alain, il a téléphoné à son collègue. Celui-ci lui a garanti qu’il n’en parlerait à personne, que c’était une affaire privée.

Man : Et alors, il m’en veut ?

Vér : Non Manu, il ne t’en veut pas. Il a besoin d’un peu de temps pour s’y faire, mais il ne te rejette pas ! (Manu fond en larmes. Il se blotti dans les bras de Nathan.)

Eli : Manu, tu peux être heureux mon frérot !

Vér : Oui, tu peux être heureux, non vous pouvez être heureux mes enfants.

Man : C’est quand qu’on rentre à la maison ?

Vér : Le plus vite possible, normalement demain, si Françoise est d’accord de nous garder encore une nuit !

Fra : Bien sûr que vous pouvez rester.

Vér : Merci. Bon, je sais que Alain, le papa de Phil, a fait un très gros travail pour exposer toutes les possibilités qui s’offraient à Marc. Il a compris qu’il devait prendre conscience du bonheur de Manu. Puis quand il a parlé avec Phil, cela lui a ouvert les yeux !

Dav : Tu as parlé au papa de Manu ?

Moi : Oui, c’est Papa qui me l’a proposé !

Vér : C’est, je crois, cette conversation qui a été l’élément déclencheur chez Marc. Il a vraiment compris que Manu n’était en rien responsable en étant homo. Il a aussi compris qu’il n’a qu’un fils et qu’il l’aime. Puis le fait de savoir qu’il n’est pas le seul père dans cette situation l’a un peu rassuré. Je peux vous dire Manu et Élisabeth qu’il ne lèvera plus jamais la main sur vous, il nous l’a juré.

Eli : Je l’espère de tout cœur.

Vér : Je suis certaine qu’il respectera cette décision. Toujours est-il qu’il va prendre du recul durant quatre jours avant de revenir à la maison. Il saura ce soir où il logera à partir de demain.

Moi : Je pense que c’est une bonne chose que de prendre un peu de recul pour prendre de bonnes résolutions. Tu sais Manu, Papa a fait la même chose, prendre un peu de recul et tu vois comme il est devenu maintenant.

Man : Merci Phil, tu as toujours le bon mot à dire pour apaiser.

Vér : Merci Phil. Voilà, j’ai une demande à te faire Manu. Serais-tu d’accord de voir ton papa durant cinq minutes ?

Man : Heu, …oui, pourquoi pas, s’il souhaite me voir !

Vér : Je serai là aussi. Françoise, Marc a souhaité vous remercier pour nous avoir hébergé et aussi pour connaître Nathan. Es-tu d’accord pour qu’il vienne ici pour rencontrer à la fois Manu et Nathan ?

Fra : Je ne vois pas pourquoi je refuserais. Nathan es-tu d’accord de voir le papa de Manu ?

Nat : Oui, je pense que c’est une bonne idée, cela pourra peut-être l’aider à se projeter dans l’avenir ; oui bien sûr !

Vér : Je suis heureuse de voir la tournure des événements. Françoise, tu permets que je téléphone à Alain et à Marc pour les avertir !

Fra : Bien sûr, tu sais où est le téléphone. »

Je comprends encre mieux pourquoi Papa m’avait dit qu’il reviendrait dans une heure, ici chez ma tante. Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux lors de cette rencontre entre Marc et les deux amoureux. Je suis content et je pense aussi qu’il faut que je prépare cette entrevue pour qu’elle se passe bien. Je vais voir mon cousin et Manu et je leur demande de ne pas faire de démonstration de leur amour devant lui, pas de bisou, pas de geste équivoque pour éviter tout problème. Ils ont très bien compris et ils savent que c’est la meilleure attitude à adopter. Je retourne à ma place dans le petit divan à côté de David. Ma tante me regarde et me fait un signe, en fait, elle lève le pouce vers le haut et me fait un clin d’œil : c’est pour me faire comprendre que j’ai bien agi, une fois de plus. Tout ce qui compte pour moi, c’est le bonheur des deux loustics !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 17-02-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Suite très importante pour Manu et sa famille ainsi que pour Nathan et surement pour Phil.
Phil accepte de voir Marc le père de Manu. Dans la taverne il explique ce qu'il a vécu et son ressenti en tant que jeune gay auquel il est arrivé la même chose à Manu.
Suite à ce contact Marc dit avoir compris beaucoup de choses. Il souhaite s'excuser et dire à Manu qu'il l'aime tel qu'il est. Mais avant cela il veut discuter avec la maman de Manu devant Alain, le papa de Phil.
A la suite de l'entrevue avec son épouse, Marc souhaite voir son fils pour lui dire qu'il l'aime.
Manu, Nathan et la tante Françoise marquent leur accord pour que Marc vienne à la maison.
Normalement tout devrait bien se passer.
Je pense que la relation entre Manu et Nathan sera acceptée par Marc.
Merci pour cette belle suite assez poignante.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 17-02-2021

(17-02-2021, 03:52 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Suite très importante pour Manu et sa famille ainsi que pour Nathan et surement pour Phil.
Phil accepte de voir Marc le père de Manu. Dans la taverne il explique ce qu'il a vécu et son ressenti en tant que jeune gay auquel il est arrivé la même chose à Manu.
Suite à ce contact Marc dit avoir compris beaucoup de choses. Il souhaite s'excuser et dire à Manu qu'il l'aime tel qu'il est. Mais avant cela il veut discuter avec la maman de Manu devant Alain, le papa de Phil.
A la suite de l'entrevue avec son épouse, Marc souhaite voir son fils pour lui dire qu'il l'aime.
Manu, Nathan et la tante Françoise marquent leur accord pour que Marc vienne à la maison.
Normalement tout devrait bien se passer.
Je pense que la relation entre Manu et Nathan sera acceptée par Marc.
Merci pour cette belle suite assez poignante.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui suite importante comme tu le dis pour Manu et sa famille ainsi que pour Nathan.
Phil prend sur lui pour expliquer à Marc, le papa de Manu, tout les tenants et aboutissants pour un jeune gay et sa famille, dans l'acceptation de son orientation sexuelle.
Il est évident que la rencontre entre Alain et Marc, suivie de celle avec Phil, ont porté ses fruits.

Reste à savoir comment la famille de Manu va retrouver une certaine sérénité.
Nous en saurons plus dans les suites à venir.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 17-02-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Finalement tout s’arrange, le père de Manu avait surtout peur pour sa réputation dans la société. Ses intérêts ont passé avant ceux de son fils.

Phil a fait sa B.A. même celui-ci n’est pas scout. Les Phil de tes deux récits ont beaucoup de points communs, dont l’envie d’œuvrer contre l’homophobie et d’aider les personnes en difficulté.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 18-02-2021

(17-02-2021, 07:29 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Finalement tout s’arrange, le père de Manu avait surtout peur pour sa réputation dans la société. Ses intérêts ont passé avant ceux de son fils.

Phil a fait sa B.A. même celui-ci n’est pas scout. Les Phil de tes deux récits ont beaucoup de points communs, dont l’envie d’œuvrer contre l’homophobie et d’aider les personnes en difficulté.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui tout semble s'arranger pour le mieux pour la famille de Manu. Son père a eu peur pour sa réputation au niveau de la société où il travaille.

Effectivement Phil était une nouvelle fois comme le bon saint-bernard qui vient au secours des personnes perdues!
Comme tu le soulignes les deux "Phil" de mes récits ont beaucoup de points communs. Il ressemble à quelqu'un mais ......

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-02-2021

Chapitre 19.

Éclaircie.


Nous sommes assis dans le salon et nous attendons que Papa revienne avec Marc. Nous n’avons pas attendu très longtemps avant qu’on ne sonne à la porte d’entrée. C’est Tante Françoise qui va ouvrir la porte. C’est bien Papa et Marc qui sont sur le pas de la porte. Ma tante les prie d’entrer et ils se dirigent vers le salon. David vient saluer Marc et quitte la pièce. Élisabeth s’apprête aussi à quitter les lieux. Son papa la regarde et l’appelle. Babette reste devant son père et celui-ci lui demande de bien vouloir lui pardonner. Elle fait oui de la tête mais elle n’est pas encore prête à faire plus pour le moment, elle rejoint David à la cuisine.

Ma tante Françoise présente de loin son second fils Nathan qui est assis sur le divan et qui est entravé par son atèle à la jambe. Manu est toujours assis à côté de Nathan et regarde son père, mais il semble sur le qui-vive. Il attend de voir quelle sera la réaction de son paternel.

Marc prend alors place sur un fauteuil qui fait face au divan. Les joues de Marc sont rosies par la tension et le stress. Il toussote pour dégager ses voies supérieures. Il regarde son fils dans les yeux et lui dit :

Mar : « Manu, je suis vraiment désolé. Je regrette tellement de m’être emporté, j’ai agi sans réfléchir !

Man : Tu m’as fait mal, très mal.

Mar : Je m’en doute Manu. (Pause) …Tu sais que je t’aime Manu. (Des larmes coulent sur les joues rougies de Marc !)

Man : Heu…je…

Mar : Oui Manu, je t’aime, tu es mon fils et je t’aime Manu !

Man : Moi aussi je t’aimais papa, tu m’as fait si mal.

Mar : Pourras-tu me pardonner ?

Man : Je le voudrais, mais je ne sais plus quoi penser de toi. Tu dis que tu m’aimes, mais pourquoi m’as-tu rejeté ?

Mar : Manu, je comprends ta réaction, je suis entièrement responsable de ce que j’ai fait. Je souhaite vraiment te montrer mon amour.

Marc se lève doucement, des larmes sont toujours visibles sur ses joues. Il va lentement et doucement vers le divan où se trouve Manu. Nous l’observons tous et je vois que Papa est prêt à bondir s’il le fallait. Puis juste à un mètre devant son fils, Marc se met à genou. Il avance ses mains vers celles de son fils et il les prend délicatement dans les siennes. Manu ne résiste pas, il se laisse faire. Père et fils ont tous deux leur regard plongé dans celui de l’autre.

Mar : Manu, mon fils, je t’aime, ne crois pas que je te rejette. Tu es gay, je ne m’y attendais pas, j’ai été si surpris. …Je t’aime tel que tu es, je ne te rejette pas.

Man : Tu sais Papa je sais depuis quelques mois, pour ne pas dire près de deux ans, que je suis différent. J’aime les garçons ! Je suis désolé !

Mar : Tu n’as pas à l’être mon garçon. Tu es comme ça et j’ai compris, grâce à Phil, qu’on n’y peut rien changer. Il va me falloir du temps pour que je sois entièrement habitué à cette idée, mais je t’aime et je t’aimerai toujours !

Man : Oh Papa, je t’aime aussi.

Manu se lève et vient relever son papa. Ils se regardent les yeux dans les yeux. Ils pleurent doucement et enfin Marc prend son fils dans ses bras. Il lui fait un très gros câlin. Personne ne dit plus rien. Babette et David sont sur le pas de la porte de la cuisine. La sœur de Manu a elle aussi des larmes aux yeux. Véronique porte son mouchoir vers son visage et vers ses yeux humides.

Mar : Merci Manu, je t’aime mon grand !

Man : Moi aussi Papa, je t’aime.

Marc prend ses deux pouces pour essuyer les larmes de son fils. Il lui donne alors un bisou sur chaque joue. Manu reprend place sur le divan. Marc va vers Nathan. Ils se regardent. Nathan a les larmes aux yeux à la suite de ce qu’il vient de voir. Marc prend sa main droite et vient caresser les cheveux de Nathan.

Mar : Bonjour Nathan, je suis content de pouvoir mettre un visage sur celui qui a fait chavirer le cœur de mon fils. Je m’aperçois qu’il a bon goût.

Nous avons tous le sourire aux lèvres. Nathan regarde sa maman et Véronique. Puis il se tourne vers Manu. Marc se recule un peu pour ne pas rester là, planté, debout au milieu du salon. Il reprend place sur le fauteuil.

Vér : Merci Marc pour ce que tu as fait. J’espère que tu as pris conscience de l’importance que notre fils se sente aimé par ses deux parents, par sa famille.

Mar : J’en ai pris conscience Véronique. Je ne veux plus jamais me comporter comme je l’ai fait. Je t’en fais, non je vous en fait la solennelle promesse ! Puis je vais réfléchir durant quelques jours pour adopter une conduite irréprochable à l’avenir. Puis je sais que je peux compter sur Alain, le papa de Phil.

Vér : Je compte sur toi Marc. Je ne porterai pas plainte, mais sache qu’au moindre problème d’importance qu’il y aurait entre toi et le reste de la famille, je n’hésiterai pas.

Mar : Merci Véro. Une personne avertie en vaut deux !

C’est à ce moment-là que l’oncle Martin rentre après sa journée de travail. Il est mis au courant de ce qui s’est passé par David. Il vient saluer Marc. Il lui propose de prendre un verre. Marc accepte un verre de limonade. David apporte alors de la limonade pour tout le monde.

Mar : Je voudrais vous remercier d’avoir accueilli ma famille chez vous. Je suis désolé pour les tracas apportés.

Mart : Cela ne nous a pas dérangés, que du contraire, nous avons pu faire mieux connaissance avec Emmanuel.

Mar : Merci, mais je me sens, comment dire, gêné de m’être comporté de la sorte avec mes enfants et mon épouse. Votre beau-frère Alain a été d’une aide indéniable pour que nous puissions trouver une solution. Puis votre neveu Phil est un garçon très sensé et très équilibré. Il a été lui aussi une source de conseils judicieux.

Mart : Merci, je pense que nous serons amenés à nous revoir, car je pense que nos deux fils vont passer un bout de temps ensemble dans les mois qui viennent !

Mar : Oui, je le crois aussi. Merci pour tout. Je vais vous laisser en famille. »

Marc se lève. Il va vers son fils et lui donne des bisous sur les joues. On peut entendre des « Je t’aime mon garçon ! » Puis il va vers Nathan. Il fait de même en lui donnant un bisou sur chaque joue. Ensuite il fait le tour des personnes présentes en terminant par Véronique. Il lui fait un bisou discret sur les lèvres. Il quitte alors le salon et la maison pour rentrer seul chez lui.

Il va être temps de rentrer, il me tarde de revoir Julien. Je vais saluer ma tante Françoise, je salue Véronique qui me remercie encore pour mon intervention, je salue mon oncle Martin, mon cousin David et Élisabeth. Je me dis qu’ils semblent bien s’entendre ces deux-là. Puis je vais embrasser les deux amoureux qui sont collés l’un à l’autre sur le divan.

Man : « Merci Phil, merci pour tout ce que tu as fait.

Moi : Pas de souci Manu, je suis si heureux de vous voir enfin sourire tous les deux !

Nat : Merci Phil, tu es mon cousin préféré. Je suis si content d’avoir retrouvé Manu grâce à toi et à mon oncle Alain.

Moi : Je veux que vous fassiez attention à vous mais aussi que vous me teniez au courant de la situation ; promis ?

Nat et Man : Oui Phil, c’est promis. »

Nous rentrons Papa et moi à la maison. Je suis assis sur le siège avant droit et je m’endors après quelques kilomètres, fatigué après cette journée stressante. Quarante-cinq minutes après nous sommes de retour chez nous. Papa me réveille, je vois que nous sommes arrivés. Je sors de la voiture et je vais directement à la recherche de Julien. J’ai besoin de le sentir contre moi, il m’a manqué durant toute cette journée. Je passe par le salon et je le vois assis dans sa chaise roulante. Je vais à sa rencontre et je l‘embrasse à pleine bouche.

Je prends ensuite place à côté de lui. Maman ainsi que les deux filles sont aussi assises dans les fauteuils dans le salon. Je me relève et je vais faire la bise à ces trois dames ! Je ne les avais pas vues, je ne voulais voir que Julien lors de mon entrée dans la maison. Delphine me fait un grand sourire lorsque je lui donne la bise. Elle me dit à l’oreille : « Si ça ce n’est pas de l’amour » !

Je reprends ma place auprès de Julien et je raconte le début de la journée. Jusqu’au moment où je suis arrivé avec Véronique à la taverne pour que nous puissions avoir une entrevue avec Marc. C’est Papa qui explique ce qu’il a fait, ou plutôt comment il s’y est pris pour que Marc accepte de m’écouter. J’enchaîne ensuite sur ma rencontre avec le papa de Manu. J’explique tout sans rien oublier. En arrivant au terme de mes explications, j’ai des larmes qui coulent sur mes joues. On n’entend plus aucun bruit. C’est une bonne minute plus tard que maman vient me prendre dans ses bras. Elle me donne des bisous sur les joues. Julien a aussi les larmes aux yeux. Puis papa dit alors :

Pap : « Je sais Phil, que les paroles que tu as dites à Marc on fait mouche. Tu as puisé au plus profond de ton être pour ainsi te dévoiler et dire les choses avec tellement de conviction que moi aussi j’en suis resté coi !

Moi : Je sais que j’étais comme dans une bulle, comme hors du temps. Ce qui m’importait c’était d’être vrai, d’être moi-même, mais aussi cela m’a fait revivre ce que j’ai vécu il y a plus d’un an.

Pap : Je le sais Phil. Je sais que tu m’aimes et je suis sûr que tu sais aussi que je t’aime ! Si tu savais comme je m’en veux encore maintenant !

Moi : Ne dis pas ça Papa, moi je ne t’en veux pas, je t’aime comme tu es maintenant !

Pap : Merci Phil, oui merci pour toute ta compréhension et maintenant pour ton engagement vis-à-vis des autres. Je suis si fier de toi.

Mam : Oui Phil, nous sommes tous fiers de toi. Tu te montres toujours disponible pour les autres et surtout pour Julien et notre famille agrandie !

Jul : Merci Fanny, merci Alain pour vos paroles. Oui Phil tu es super avec moi et avec les autres. Surtout ne change rien, tu es notre rayon de soleil !

Mam : Bon, je crois qu’il est grand temps de songer à manger un morceau. Les filles vous mettez la table. Et toi Phil tu reste avec Julien, je pense que c’est très bien que vous ayez un moment pour vous retrouver. »

La table est mise sur la terrasse, il fait encore assez clair pour que nous puissions manger à l’extérieur sans allumer les lampes. Les filles dressent la table, Papa s’occupe de découper les deux poulets rôtis, tandis que Maman fait des frites. Papa va aussi chercher deux bouteilles de rosé bien frais dans le frigo de la cave. Nous mangeons tous de bon appétit après cette longue journée. Nous bavardons et nous abordons un tas de sujets. Papa demande à Stéphanie si elle sera présente demain après-midi à la maison. Elle répond que oui, qu’elle sera là avec Delphine. Je vois qu’elle se demande pourquoi elle devrait être là, mais elle ne dit rien.

Nous passons au dessert et au café. Ce soir, c’est une glace, une dame-blanche avec du chocolat chaud versé par-dessus. Pour le café c’est un déca. Avant de songer à aller dormir je demande si je peux aller piquer une tête dans la piscine. Papa marque son accord. Les deux filles trouvent l’idée excellente. C’est donc après avoir débarrassé la table que nous nous ruons tous les trois, nus, dans l’eau.

Une fois séché, je pousse la chaise de Julien jusque dans sa chambre, car il souhaite aller à la toilette. Je m’occupe donc de lui apporter ce dont il a besoin. Par la suite, Julien me dit qu’il souhaite prendre une douche, c’est justement le moment où arrive Jean-Yves, l’infirmer. Il voit que je me suis déjà occupé de Julien pour ses besoins. Pour la douche, Jean-Yves me regarde faire. Je prépare mon Juju en enveloppant ses plâtres avec les protections étanches. Je l’amène ensuite vers la douche où le siège est déjà placé. J’entre le fauteuil et enfin notre « blessé » peut trouver place dans la douche. Je suis nu et je m’occupe de doucher mon amour. Ce n’est pas facile d’aller lui laver le derrière. Jean-Yves me dit qu’il va venir pour me donner un coup de main. Il se met nu et entre dans la douche pour faire son travail.

Une fois Julien bien rincé et essuyé, nous le replaçons sur le lit. Jean-Yves me dit que je me débrouille très bien. Il se sèche en me disant que normalement il doit être en slip de bain pour donner la douche à ses patients, mais comme la famille est très ouverte et naturiste, il fait cette petite entorse au règlement.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 19-02-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Quelle belle suite pleine d'espoir. Oui c'est l'éclaircie après le violent orage qui a placé la famille de Manu dans le désarroi.
L'arrivée de Marc est déjà le signe qu'il veut se faire pardonner. Il sait qu'il ne va pas être facile de retrouver sa place de père et de mari.
On voit que le travail du père et du fils (Alain et Phil) a porté ses fruits. Marc se pose des questions et il a déjà une partie de la réponse. Il lui reste a trouver la clef pour redevenir le père et le mari aimant qu'il aurait dû rester.
Phil est fatigué par cette journée, pas étonnant qu'il s'endorme dans la voiture.
Julien et Phil sont heureux de se retrouver.
Merci pour ces notes d'espoir.
Je t'embrasse
Déjà je te souhaite un bon week-end.
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-02-2021

(19-02-2021, 04:08 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Quelle belle suite pleine d'espoir. Oui c'est l'éclaircie après le violent orage qui a placé la famille de Manu dans le désarroi.
L'arrivée de Marc est déjà le signe qu'il veut se faire pardonner. Il sait qu'il ne va pas être facile de retrouver sa place de père et de mari.
On voit que le travail du père et du fils (Alain et Phil) a porté ses fruits. Marc se pose des questions et il a déjà une partie de la réponse. Il lui reste a trouver la clef pour redevenir le père et le mari aimant qu'il aurait dû rester.
Phil est fatigué par cette journée, pas étonnant qu'il s'endorme dans la voiture.
Julien et Phil sont heureux de se retrouver.
Merci pour ces notes d'espoir.
Je t'embrasse
Déjà je te souhaite un bon week-end.
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très belle analyse de la suite. Oui après l'orage le beau temps, enfin presque.
Il est bien clair que Marc va devoir faire un travail sur lui pour intégrer le fait que son fils Manu est gay.
L'aide apportée par Alain et Phil a permis à Marc de se rendre compte qu'il est important d'aimer son enfant même s'il est différent.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!

Très bon week-end à toi également!

je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 19-02-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

C’est la réconciliation entre Manu et son père qui, symboliquement, se met à genoux, un geste fort.

Phil peut à nouveau se consacrer à Julien et lui aider à prendre sa douche. Un de ses organes n’a pas de plâtre et est certainement prêt à fonctionner.

Je te souhaite un bon week-end.

Je t’embrasse.
Daniel.


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 20-02-2021

(19-02-2021, 06:05 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

C’est la réconciliation entre Manu et son père qui, symboliquement, se met à genoux, un geste fort.

Phil peut à nouveau se consacrer à Julien et lui aider à prendre sa douche. Un de ses organes n’a pas de plâtre et est certainement prêt à fonctionner.

Je te souhaite un bon week-end.

Je t’embrasse.
Daniel.

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui, c'est assez symbolique pour Marc de se mettre à genou devant son fils Manu. Ce geste montre à quel point Marc souhaite une réconciliation. Marc va devoir bien réfléchir durant quelques jours sur sa façon de se comporter envers Manu mais aussi envers sa famille.

Phil rentre à la maison et il peut se consacrer à Julien. La journée a été stressante et Phil est fatigué.
Il est certain que les deux loustics vont se retrouver plus intimement par la suite!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire sir régulièrement !

Très bon week-end à toi également !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 22-02-2021

Jean-Yves quitte alors la chambre et poursuit ses dernières visites de la journée. Je monte dans le lit de Julien et je me couche nu à côté de lui. Nos visages se font face. Je rapproche mes lèvres des siennes pour enfin les y déposer. Avec ma langue je force l’entrée de la bouche de Julien, il ouvre lui aussi les lèvres et nos langues se retrouvent enfin pour qu’elles puissent entrer dans une folle sarabande. Nous avons les yeux mi-clos, nous entrons dans notre bulle.

Mes mains caressent le torse de mon Juju. Elles s’attardent au niveau des mamelons et insistent sur les flancs. Puis la bouche quitte la sienne. Ma langue se promène sur son cou, elle lèche le lobe de ses oreilles, mes dents mordillent celui-ci et Juju commence à montrer des signes de contentement. Je poursuis ma découverte de son corps en descendant vers le nombril, tout net et tout propre après cette douche bienfaisante. Ma langue titille donc cette petite cavité avec délectation. Je sens déjà que sous mon menton, le bout d’une barre de chair dure et tendue à l’extrême montre...son « nez » ! Il n’en faut pas plus pour que je descende d’un étage. Mes lèvres se posent à présent sur le gland à moitié dévoilé. Je donne de petits bisous répétés sur cette extrémité, tout autour du méat déjà un peu humide.

Il n’est pas aisé de se bouger sur ce lit médical d’autant plus que Juju est entravé par les plâtres aux jambes. Je change de position et je suis maintenant à genou sur le bord du lit et ainsi j’ai un meilleur accès au niveau de région pénienne de mon amour. Je reprends où j’en suis resté peu avant. Mes lèvres reviennent sur le gland, puis ma langue se charge de bien l’entourer, de le cajoler. J’ouvre enfin la bouche pour laisser cette colonne de chair entrer dans mon orifice buccal. J’entame alors une fellation douce et sensuelle. Mon chéri gémit de bonheur, je sens qu’il apprécie le bien que je le procure. Mes mains poursuivent elles aussi leurs caresses sur le corps bien lisse et chaud de Julien. Je sens alors la main libre de Julien qui vient se poser sur ma tête et c’est elle qui applique une nouvelle cadence à cette « sucette » délicieuse. Le rythme change en fonction des indications de la main, tantôt plus rapide ou alors plus lent. J’ai parfois du mal à respirer, mais je suis heureux d’avoir son pénis dans la bouche. Je sais que le moment de la jouissance n’est pas loin, Julien va arriver au point de non-retour, d’ailleurs il ralentit très fort la cadence et il ôte alors sa main de ma tête. Il me laisse alors le loisir d’avaler ou pas sa semence. Il sait très bien que j’aime goûter son sperme tout comme lui aime le mien. Je sens que Julien va se cabrer, effectivement ses muscles abdominaux se raidissent, son sexe est dur comme du bois, sa respiration s’accélère, il est au bord de l’explosion. C’est le cas de le dire, une explosion spermatique se fait sentir dans ma bouche, des jets de sperme chauds arrivent au fond de ma gorge et Julien râle de bonheur. J’avale ce nectar qui est un peu poivré ce soir. Je garde un peu de cet élixir pour le partager avec mon Juju d’amour. Je me redresse et je me couche à côté de son corps alangui, mes lèvres se posent alors sur les siennes et nous nous embrassons, mélangeant nos salives et son sperme avec bonheur.

Julien reprend ses esprits, il semble si heureux d’avoir pu jouir dans ma bouche grâce à cette fellation tant appréciée. Pour ma part, je ne sais pas comment me mettre : il faut que je me cale contre Juju mais aussi qu’il ne se sente pas trop à l’étroit. Bref je parviens à trouver ma place à ses côtés. Il veut me rendre la pareille, mais c’est assez périlleux comme exercice. Je dois décliner cette offre qui m’aurait très bien plu si mon chéri eût été valide ! Il me demande s’il peut alors me donner du plaisir à la main. Je le regarde dans les yeux, il comprend que cela me sied bien. Je sens alors sa main « libre » qui progresse sur le dessus de mon corps, je sens de petits bisous qui sont délicatement déposés dans mon cou. Julien sait se montrer très tendre, j’ai des frissons qui me parcourent l’échine. Cette main délicate descend vers mon pubis, il est inutile de dire que mon pénis est dressé depuis un bon moment. Mon gland est presque entièrement apparent et du pré cum suinte déjà du méat ! Avec deux doigts mon amour termine le décalottage de mon « bonbon rose ». Puis lascivement je sens les doigts glisser le long de ma tige dressée, le pouce d’un côté et les quatre autres doigts de l’autre côté. Julien sait y faire. Nous aimons de temps à autre nous faire une petite branlette réciproque, c’est parfois plus simple quand le temps nous manque, ou comme ce soir où la situation est particulière ! Je susurre à l’oreille de mon chéri d’amour des « Je t’aime » et comme réponse, j’entends des « Je t’aime aussi », vice et versa. Je commence à sentir mon ventre chauffer, je râle de bonheur, de très belles sensations se font sentir tant au niveau de ma verge caressée qu’au niveau de mon pubis. C’est si agréable que je n’arrête pas de gémir de bonheur. Je sens bien que je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps, Julien le sent et il ralentit la cadence. Je suis comme dans une bulle, le temps est suspendu, les secondes sont minutes et les minutes sont des heures ! Puis dans un râle plus prononcé, mes muscles se raidissent, je sens bouillonner tous mes sens et d’un coup des jets de sperme viennent s’écraser sur l’oreiller et le drap blanc du lit, ainsi que sur mon torse, mon front et sur le visage de Julien. Je n’ai jamais joui comme maintenant. Je suis en extase, je suis affalé sur le lit, à côté de mon Juju adoré et je n’ai plus la notion du temps. Il me faut récupérer, je dois redescendre sur Terre. J’entends alors :

Jul : " « Allô la lune, ici la terre » ! C’est Julien qui me ramène dans le monde réel !

Moi : Hein, quoi, ah bon…

Jul : Alors là mon cochon, tu l’as savourée cette branlette et comme un dieu !

Moi : Je suis éreinté, mais tellement zen !

Jul : Tu en as foutu partout, même sur moi !

Moi : Désolé Juju, mais qu’est-ce que j’ai aimé, c’est le pied !

Jul : J’espère que les autres n’ont rien entendu !

Moi : Dans un sens je m’en fous, je t’aime, j’avais besoin de te sentir, d’être avec toi, de t’aimer ! J’ai passé tellement de moments difficiles aujourd’hui que j’avais besoin de réconfort. Je sais que tu es calé dans ton lit ou dans ton fauteuil, mais tu m’as permis de me retrouver, d’être le Phil que je suis, qui aime un mec, « oui c’est toi », et qui veut pouvoir vivre sa vie sans avoir peur du lendemain !

Jul : Je sais ce que tu veux dire mon Phil chéri. Je pense souvent à mes parents, mais tu es là, tu as toujours été là pour moi, pour ma sœur aussi, je ne l’oublierai jamais. Je sais que tu n’as pas eu facile, mais nous sommes deux et à deux nous sommes plus forts !

Moi : Merci Juju, je t’aime mon amour !

Jul : Je t’aime mon Phil d’amour ! »

Nous sommes restés dans les bras l’un de l’autre après avoir essuyé les traces de ma sève. Nous avons encore parlé un moment de choses et d’autres. Puis nous nous sommes endormis, doucement, nus et enlacés !

Je sens que doucement Julien me caresse la joue. J’ouvre les yeux et je vois mon chéri qui me regarde. Il me dévore des yeux, je fais de même en plongeant mon regard dans le sien. Il affiche alors un large sourire et il me dit :

Jul : « Bonjour mon amour.

Moi : Bonjour mon trésor !

Nos lèvres se rencontrent et nous nous embrassons en laissant nos langues jouer entre elles. C’est à ce moment-là qu’on entend frapper à la porte de la chambre. Le temps de s’en rendre compte, voilà qu’elle s’ouvre. C’est Stéphanie qui passe sa tête par l’ouverture et elle dit :

Sté : Oh pardon.

Jul : Ce n’est rien, entre.

Sté : Bonjour les amoureux. Je crois qu’il serait préférable d’ouvrir la fenêtre pour aérer un peu cet antre d’ados en chaleur !

Nous rions de bon cœur. Stéphanie ouvre donc la fenêtre et vient nous donner un bisou sur la joue. Julien et moi, nous sommes nus, couchés sur ce lit médicalisé. Stéphanie sait très bien que c’est toujours dans cette tenue que nous dormons, elle aussi avec Delphine doivent être régulièrement dans le même état pour passer la nuit. Stéphanie ne porte qu’une robe de nuit très légère. Nous parlons de ce que nous comptons faire durant la journée. Pour Julien, ce n’est pas compliqué, vu son manque de mobilité, ce sera comme chaque jour, sa toilette, se relaxer sous la douche, passer du temps sur la terrasse et manger à table avec les membres de la famille qui sont présents. Stéphanie signale que papa doit lui parler cet après-midi. Elle pense qu’il s’agit de la maison de ses parents et de tout le reste. Puis en regardant son frère Julien, elle lui dit :

Sté : Julien, je veux te poser une question ? Avant de répondre prend le temps d’y réfléchir !

Jul : Je t’écoute.

Sté : Ne te méprends pas sur mes intentions. Je voudrais savoir si tu veux avoir un cadre avec une photo de notre famille pour la mettre dans ta chambre. Dis-moi ce que tu en penses !

Jul : Heu, je ne sais pas, je dois… (des larmes viennent inonder ses joues) ils me manquent…

Je prends Julien dans mes bras. Il pleure doucement, Stéphanie se place de l’autre côté du lit et elle vient lui caresser les cheveux. Julien n’a pas encore fait son deuil, il garde tout pour lui. Je pense qu’il faut l’aider à passer le cap. Je me demande si ce ne sera pas intéressant pour lui d’aller se recueillir sur la tombe de ses parents dans quelques jours.

Sté : Je sais Juju, ils me manquent aussi !

Jul : Je ne sais pas, c’est peut-être un peu trop tôt pour moi. Merci quand même d’y avoir pensé !

Sté : Pas de problème, tu me fais signe quand tu te sentiras prêt.

Jul : On fait comme ça.

Stéphanie vient donner un bisou sur le front de son frère et quitte la chambre. Je regarde mon chéri, je sens bien qu’il est peiné, il ne sait pas encore ce qu’il va faire. Je ne sais pas si c’est le moment de lui parler de se rendre sur la tombe de ses parents. Je pense que je vais d’abord en parler avec mes parents. Je fais alors un bisou sur la bouche et je lui dis :

Moi : Ça va mieux Juju ?

Jul : Oui, merci d’être là Phil !

Moi : On va se préparer pour aller prendre notre petit-déjeuner ?

Jul : Oui, c’est une bonne idée, je commence à avoir faim. »

Je m’occupe de placer Julien sur sa chaise roulante après lui avoir enfilé une liquette. Nous nous rendons dans la salle à manger où les deux filles nous attendent de même que Maman. Nous allons embrasser les dames et nous prenons place autour de la table. Maman est aux petits soins pour Julien, elle a probablement été mise au courant de ce qui s’est passé ce matin lorsque Stéphanie lui a demandé s’il voulait une photo de sa famille. Le repas se passe bien, nous avons tous le sourire et le soleil brille déjà.

Je me prépare pour me rendre à ma leçon de conduite. J’ai rendez-vous avec Xavier à dix heures précises, il est donc grand temps que j’aille prendre mon bus. Je donne un bisou sur les lèvres de mon Juju en lui disant que je rentre immédiatement après le cours. Il me fait un clin d’œil. Je vois qu’il va un peu mieux. Puis les deux filles et maman sont là pour prendre soin de lui.

J’arrive au siège de l’auto-école. J’entre et je remarque que Xavier m’attend déjà. Je regarde l’heure : ça va, je ne suis pas en retard, il est neuf heures cinquante-trois ! Je salue Xavier qui me demande comment va Julien. Je lui dit que ça va, mais il a des haut et des bas car il pense souvent à ses parents qui lui manquent. Xavier me répond qu’il essaiera de passer lui dire bonjour en fin de semaine.

Nous sommes en route pour une leçon de conduite. Xavier reprend avec moi les bases et nous roulons aux environs du bois de la Cambre, l’endroit est assez large et permet de reprendre en mains les commandes du véhicule. Après une demi-heure, je me sens à l’aise au volant. Xavier me propose alors d’aller plus loin. Nous voilà enfin partis dans les rues et avenues d’Uccle. Nous ne sommes pas loin de Linkebeek et nous passons devant l’Athénée Royale d’Uccle 2. Cet établissement scolaire d’études secondaires est implanté dans une rue à sens unique. Mon moniteur me fait faire de manœuvre de stationnement. Puis nous continuons notre balade motorisée et nous arrivons alors au cimetière d’Uccle, au « Dieweg ».

Nous revenons en passant l’avenue de l’Observatoire : c’est une avenue circulaire qui comme son nom l’indique, fait le tour de l’Observatoire d’Uccle, là où les observations météorologiques sont collectées en vue d’établir les prévisions météo pour le pays. Ensuite nous retournons aux bureaux de l’auto-école. Il est presque midi. Je remercie Xavier pour ces deux heures où il m’a bien instruit à prendre les bonnes trajectoires dans les virages et la place qu’il faut occuper sur la route, mais aussi d’aborder convenablement les carrefours où la priorité de droite est applicable.

Je m’apprête à quitter le bâtiment lorsque Didier rentre lui aussi d’une leçon de conduite prodiguée à une jeune fille. Il s’arrête et je l’accoste. Il me salue et me demande comment va Julien. Je lui explique la même chose de ce que je t’ai dit à Xavier avant de partir conduire. Il me propose lui aussi de venir saluer Julien à la maison avant samedi. Je lui dis que Xavier m’a dit la même chose. Je le remercie d’avance en lui disant que cela fera très certainement grand plaisir à Juju de les voir tous les deux.

Je prends le bus pour revenir à la maison. Je suis content de ne pas avoir trop perdu dans l’exercice de la conduite automobile après toute cette période où j’étais avec Julien à l’hôpital de Charleroi ! Je suis dans mes pensées et je me dis que ce serait bien de passer la pratique avant la fin des vacances. Comme ça je serai prêt pour commencer les cours à l’université.

En arrivant à la maison je vais directement voir comment va Julien. Il est assis dans son fauteuil à roulettes sur la terrasse. Il est occupé à lire un livre, un roman, « Les amitiés particulières » de Roger Peyrefitte. Je reconnais mon livre. Je lui caresse les cheveux ce qui lui fait lever la tête. Il me voit et me fait un large sourire. Il pose le livre sur ses genoux et nous nous embrassons à pleine bouche. Ensuite je vais voir auprès de Maman si je ne dois pas faire quelque chose pour le dîner. Elle me demande de mettre la table sur la terrasse et de prévoir un couvert de plus. Je ne pose pas la question de savoir qui est invité à manger avec nous. Puis je demande à Maman :

Moi : « Dis Maman, je mets bien six places ?

Mam : Non Phil, nous serons sept pour le repas.

Moi : D’accord.

Mam : C’est un ami à Papa qui vient dîner avec nous.

Moi : Pas de problème Maman, je verrai bien qui c’est.

Mam : Phil, tu peux éventuellement préparer le barbecue et l’allumer dans un quart d’heure s’il te plait.

Moi : Très bien Maman, je m’y emploie. »

Je me rappelle qu’hier que Papa avait dit qu’il voulait voir Stéphanie et sûrement Julien cet après-midi ; il est donc possible que ce soit un ami de Papa qui vient leur donner des renseignements pour savoir ce qu’il est important de faire pour eux deux. Il y a la maison, les avoirs éventuels, mais aussi tout ce qui a trait aux assurances, aux prêts éventuels, à leur avenir, etc. Je sais que cela va être très difficile pour Stéphanie et Julien. J’espère de tout cœur que tout se passera au mieux.

Je ne dis rien à Julien concernant l’invité. Juju est à nouveau plongé dans la lecture du livre. La table est dressée et le barbecue a été mis à sa place habituelle, ni trop près ni trop loin de la terrasse, pour qu’il soit accessible sans en être incommodé. Je prends ce qu’il faut et je procède à l’allumage. Il semble bien prendre. Je prépare aussi la table pliante servant à placer le plat de viande et ce qu’il faut cuire à proximité immédiate du foyer. Je vais auprès de maman qui se trouve à la cuisine pour savoir ce que je peux encore faire pour aider. Apparemment les filles s’occupent du reste avec maman. Je rejoins alors Julien pour lui tenir compagnie.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 22-02-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Nos deux amoureux se donnent du plaisir, Phil prodigue une belle fellation à Julien tandis que Julien masturbe Phil. Il est vrai que ce n'est pas facile pour Phil de se positionner sur le lit médicalisé pour que Juju lui fasse une "sucette".
Au réveil Stéphanie demande à son frère s'il veut une photo de leurs parents, c'est semble-t-il trop tôt pour julien qui pleure une nouvelle fois.
Phil va suivre son cours de conduite à l'autoécole, tout se passe bien.
De retour à la maison, Phil prépare le barbecue car le papa revient avec un invité. En effet il en avait parlé à Stéphanie pour être certain qu'elle soit présente.
Phil pense que c'est pour le suivi des affaires de Stéphanie et de Julien.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 22-02-2021

(22-02-2021, 11:38 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Nos deux amoureux se donnent du plaisir, Phil prodigue une belle fellation à Julien tandis que Julien masturbe Phil. Il est vrai que ce n'est pas facile pour Phil de se positionner sur le lit médicalisé pour que Juju lui fasse une "sucette".
Au réveil Stéphanie demande à son frère s'il veut une photo de leurs parents, c'est semble-t-il trop tôt pour julien qui pleure une nouvelle fois.
Phil va suivre son cours de conduite à l'autoécole, tout se passe bien.
De retour à la maison, Phil prépare le barbecue car le papa revient avec un invité. En effet il en avait parlé à Stéphanie pour être certain qu'elle soit présente.
Phil pense que c'est pour le suivi des affaires de Stéphanie et de Julien.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement ce n'est pas aisé pour Phil de se positionner sur le lit médicalisé de Julien. Ils s'en sortent quand même bien, Phil a d'ailleurs apprécié.
C'est un peu tôt pour que Julien place une photo de ses parents dans la chambre qu'il occupe.
Phil a repris les cours de conduite, cela lui permet de penser à autre chose.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 22-02-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil aurait dû faire quelques acrobaties pour que Julien puisse lui faire une fellation. Ils remettent ceci à plus tard, ce qui n’empêche pas Phil de distribuer généreusement sa semence. La mère ne doit plus s’inquiéter des taches sur la literie.

Après la leçon de conduite, Phil se demande qui sera l’invité surprise pour le repas.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 22-02-2021

(22-02-2021, 07:33 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil aurait dû faire quelques acrobaties pour que Julien puisse lui faire une fellation. Ils remettent ceci à plus tard, ce qui n’empêche pas Phil de distribuer généreusement sa semence. La mère ne doit plus s’inquiéter des taches sur la literie.

Après la leçon de conduite, Phil se demande qui sera l’invité surprise pour le repas.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Les deux garçons s'aiment et veulent se donneer l'un à l'autre. Phil taille une pipe à Juju. Mais Phil ne sait pas bien se placer sur le lit pour que Juju lui rende la pareille. Une bonne branlette effectuée par Juju a vite fait de faire jouir Phil qui en met partout!
Je pense que la maman de Phil est habituée de voir des draps avec de taches, mais bon ,elle ne dit rien!

Phil a eu une leçon de conduite. De retour il place un couvert en plus pour un invité! Il se demande qui vient dîner!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !

Je t'embrasse!

Philou