Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-02-2021

(03-02-2021, 02:45 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil et David prennent une douche ensemble avant d'aller dormir. Ils restent bien sages. Une fois dans le lit, ils discutent et semblent s'endormir. Finalement David commence à se masturber, Phil s'en rend compte et fait de même. Ils se branlent chacun pour soi. Ils s'endorment ayant eu un moment de plaisir qui les aident à dormir.
C'est le jour "J", celui du retour pour Julien. Il est certain qu'il va devoir s'habituer à ce changement, mais c'est nettement plus gratifiant d'être entouré par des personnes qui l'aiment (famille et amis).
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Beau résumé de cette suite. Les deux cousins, Phil et David, sont restés relativement sage, seulement une branlette en solo avant de sombrer dans les bras de Morphée!
Oui, c'est comme tu le dis le jour "J" pour Julien. (C'est marrant Julien commence par "J") Jour de renouveau !
Bien entendu Julien pourra compter sur la famille et les amis pour aller de mieux en mieux.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-02-2021

Chapitre 17.

Retour à la maison.


Le trajet se passe bien, du moins pour Maman et moi, nous suivons toujours l’ambulance où se trouve Julien. C’est en fait une ambulance n’ayant pas de séparation entre le poste de pilotage et la partie médicalisée ; de ce fait, Julien peut donc aisément parler avec le chauffeur et l’infirmier. Je demanderai à Julien comment s’est passé le voyage lorsqu’il sera installé. Nous entrons maintenant dans l’agglomération bruxelloise après être passé par Rhodes-St-Genèse. Nous arrivons sur la chaussée de Waterloo, nous sommes donc tout près de la maison. Nous passons à hauteur de Fort Jaco. Encore quelques minutes et nous serons arrivés.

Nous arrivons dans la rue et l’ambulance s’arrête devant la maison. Maman descend de l’auto et propose au chauffeur de l’ambulance d’entrer en marche arrière dans l’allée. Voilà qui est fait. Je suis à l’arrière du véhicule, les portes s’ouvrent et je vois Julien. Il est semble-t-il calme, il n’a pas l’air éprouvé par le trajet. Déjà Stéphanie et Delphine, ainsi que Papa sont à mes côtés. Les ambulanciers sortent la civière du véhicule. Maman propose qu’ils la suivent pour installer Julien dans la maison.

Je suis impatient de voir où Maman a prévu de placer Julien. Nous entrons dans la maison, nous passons par la salle à manger et ensuite nous allons vers la pièce du fond, soit la salle de jeu qui sert aussi de salle de repassage. Maman ouvre la porte et laisse entrer Julien qui est toujours véhiculé par les deux hommes. Il dit alors :

Jul : « Oh là, je ne m’attendais pas ça !

Mam : Alors Julien, ça te plait ?

Jul : C’est super, mais vous n’étiez pas obligé de faire tout ça !

Mam : Ne t’en fait pas, ça nous fait plaisir de t’aider et de te choyer.

Jul : Je,…je ne sais quoi dire, vous …, heu… (Des larmes coulent sur ses deux joues.)

Moi : Oh là Juju, ne pleure pas, quelle belle pièce pour toi. C’est stupéfiant !

La salle de jeu est entièrement transformée. Un lit médicalisé est installé au milieu du plus grand pan de mur, il donne sur l’une des deux baies vitrées, avec vue sur le jardin. Dans le coin situé à droite du lit, il y a une très grande douche avec assise et barres de soutien. Dans l’autre coin, vers la seconde baie vitrée, il y a des appareils de rééducation. Un peu plus loin, il y a une télévision et une mini-chaîne hifi. Puis, dans le coin près de la porte donnant à la salle à manger, il y a une chaise roulante équipée de deux barres de soutien pour les jambes. Enfin, le papier peint a été changé, il est très beau, il y a des voiliers sur une mer bleu turquoise avec un ciel bleu azur. Sur un autre mur, une île paradisiaque avec une plage de sable blanc inondée de soleil et des cocotiers.

Sté : Alors Julien, tu aimes ?

Jul : Oh que oui, c’est incroyable, c’est …je n’ai pas de mot ! Merci Fanny, merci Alain !

Papa : Tu sais Julien, nous sommes heureux de t’accueillir ici. Cette maison est aussi la tienne et celle de ta sœur. Je sais que ce n’est pas évident pour vous, mais c’est la seule solution pour que vous puissiez aller de l’avant. Puis, nous vous aimons, je vous aime !

Jul : Merci, je ne sais pas quoi dire, c’est … (Julien éclate en sanglots.)

Moi : Juju, ne pleure pas, tu t’en doutais que nous n’allions pas te laisser tomber, alors profites-en, laisse-toi choyer !

Jul : Mais c’est trop !

Sté : Non Julien, tu mérites qu’on s’occupe de toi et je sais que Fanny et Alain font et feront le maximum pour nous.

Mam : Ta sœur a raison Julien, nous sommes tous là pour toi et ta sœur.

Jul : Merci à vous tous !

Moi : Allez Juju, fait nous un beau sourire ! "

Nous nous sommes tous mis à rire. Les ambulanciers prennent Julien et le dépose sur le nouveau lit médicalisé. Ils sont eux aussi étonnés de voir tout ce qui a été fait dans cette pièce pour en faire finalement une chambre digne d’un hôpital. Ils quittent la pièce et l’un d’eux s’adresse à Maman en lui disant qu’il est très surpris de voir ce qui a été fait pour accueillir Julien avec tant de « professionnalisme ». Les deux ambulanciers s’en retournent, nous laissant avec notre Juju.

La famille laisse Julien et quitte cette chambre médicalisée. Julien va se reposer. Je m’apprête moi aussi à quitter cette pièce mais Julien me demande de rester. Il me fait signe de me coucher à côté de lui. Je me place du côté de son bras valide. Nous nous regardons les yeux dans les yeux un moment. Puis nos visages se rapprochent, nos lèvres ne sont plus qu’à quelques centimètres, elles se touchent et restent un instant, tout simplement posées les unes sur les autres. Enfin nos bouches s’ouvrent et nos langues se redécouvrent l’une l’autre. Nous sommes enfin seuls, personne ne viendra nous déranger, il n’est que onze heures dix et nous avons tout le temps jusqu’au dîner.

Nous nous embrassons avec fougue, c’est tellement grisant de nous retrouver. Mon sexe a pris de l’ampleur dans mon slip et mon short, quant à Julien il est toujours vêtu d’une liquette et il est nu en dessous. J’hasarde ma main sous le seul tissu que porte mon Juju et je la pose au-dessus de son pubis. Mes doigts caressent les poils, ensuite les deux pommes d’amour, avant d’enserrer son pénis dressé. Julien n’arrive pas à ouvrir mon short, je l’aide alors pour enfin ôter ce qui empêche mon amoureux de prendre en main l’objet de ses désirs.

Une fois débarrassé de nos vêtements nous nous caressons, nous nous masturbons lascivement et ensuite de plus en plus rapidement. Nos respirations sont plus appuyées, nous ressentons le désir monter au fur et à mesure. Des râles sonores se font ensuite entendre de part et d’autre. Nous savons que nous allons jouir, nous libérer de toute cette tension, de ce retour en famille, dans ma famille. Je sens que ma semence va bientôt émerger de ma colonne de chair, mes bourses se sont collées très près du périnée, je sens que mon ventre est de plus en plus chaud. Enfin dans un râle de bonheur j’éjacule sur la main de Julien et sur les draps. Julien lui aussi décharge sa sève de vie sur ma main, son torse et les draps. Je prends mon slip pour essuyer nos semences.

Nos bouches se retrouvent et nous nous embrassons, heureux d’être ensemble. Des « je t’aime » sont échangés. Nos regards restent fixés l’un à l’autre et puis, las, après notre séance masturbatoire, nous nous endormons côte à côte.

Nous sommes réveillés car on frappe à la porte. Je me lève et je mets mon short sans slip, celui-ci étant maculé de sperme ! Je planque ce bout de tissus. Julien crie d’entrer. C’est Delphine qui vient voir comment ça va. Elle nous fait un clin d’œil, laissant croire qu’elle savait très bien ce qui s’était passé peu avant. Elle nous signale alors que le repas est prêt. La question se pose de savoir si nous allons pourvoir placer Julien sur la chaise pour personne handicapée ou s’il vaut mieux attendre le service soignant qui nous montrera les manœuvres à effectuer pour ne pas faire de mal à notre protégé.

Maman vient elle aussi s’enquérir de la situation. Il est donc décidé d’apporter à Julien son repas et de le placer sur la table à roulettes, comme celle de sa chambre à l’hôpital. Je demande à maman s’il ne serait pas possible qu’un de nous mange avec lui pour ne pas le laisser seul. Maman trouve l’idée très bonne. Je me propose de commencer. Papa ayant entendu parler de ça va chercher une petite table de jardin avec une chaise pour que je puisse manger auprès de mon Juju.

Ni une ni deux tout est mis en place. Maman apporte les assiettes remplies et Stéphanie apporte quant à elle deux verres, de la limonade et des couverts. Julien remercie maman et Stéphanie d’avoir permis de manger ainsi en ma compagnie avec tout ce qu’il faut. Inutile de dire que Julien trouve la nourriture nettement meilleure que celle fournie par l’hôpital. Une fois le repas terminé, je reprends les assiettes vides et je les rapporte à la cuisine.

Stéphanie me donne alors deux coupes remplies de macédoine de fruits. Je suis certain qu’il s’agit de fruits frais au vu de la taille des morceaux et de l’aspect fraîcheur de l’ensemble, il y même une pointe de crème fraîche sur laquelle une cerise confite est déposée. J’apporte les deux coupes dans la chambre. Julien, voyant le dessert arriver, a les yeux qui pétillent : il est agréablement surpris par ce qu’il reçoit.

Je reste ensuite avec Julien et nous lisons des bandes dessinées. Nous nous échangeons celles-ci dès que nous avons terminé la lecture. Il est presque seize heures lorsque maman entre dans la chambre elle est suivie du médecin de famille, le docteur Simon Delporte, ainsi que d’un infirmier. Maman fait la présentation et Julien les salue. Le docteur a déjà pris connaissance du dossier médical de Julien. Il explique alors ce qui va suivre au niveau traitement. Il rassure Julien en lui disant qu’il lui suffit d’être patient. Il lui prend la tension et le rythme cardiaque et tout semble bon après le trajet depuis Charleroi. Une visite à la clinique sera nécessaire pour voir si la fracture au niveau du bras est bien ressoudée, c’est une affaire d’une dizaine de jours. Pour les jambes, il faudra attendre encore environ un mois.

L’infirmier se présente ensuite, il se prénomme Jean-Yves. Il souhaite que toutes les personnes qui vont s’occuper de Julien viennent dans la chambre afin de montrer les précautions à prendre pour bouger notre « blessé ». De fait nous sommes tous présents auprès de Jean-Yves et du docteur Delporte. C’est ainsi que nous pouvons voir les gestes à effectuer pour sortir Julien de son lit et le mettre sur la chaise roulante, et vice et versa, gestes montrés par le docteur et l’infirmier. Par la suite il est question s’il le fallait de s’occuper des besoins naturels de Julien. J’explique que ça fait des semaines que je m’en occupe et que je suis disposé à montrer aux autres. Jean-Yves est un peu surpris que ce soit moi qui fasse ce genre de chose. Je prends la parole et je lui explique que nous sommes amis et qu’il est même mon « petit ami ». Jean-Yves nous sourit et dit qu’il s’en doutait un peu.

Jean-Yves, l’infirmier nous demande si nous sommes d’accord de nous occuper de la douche de Julien au moins une fois par jour. Nous marquons tous notre accord et nous lui expliquons qu’étant naturistes, la nudité de Julien ne nous dérange en aucun cas. Jean-Yves nous montre ce qui doit être fait. C’est toujours avec l’aide du médecin que Jean-Yves nous indique les gestes à accomplir tels que mettre les protections sur les plâtres, etc.

Nous sommes tous occupés à regarder les gestes qu’il faut appliquer, mais je pense que cinq paires d’yeux qui le regardent le déstabilisent. Je m’en inquiète auprès de mon amoureux qui me dit que ce n’est pas grave, que c’est un moment particulier à passer. Une fois bien protégé Julien peut goûter aux joies de la douche et donc de l’eau qui ruisselle sur son corps. Il est heureux car il attendait ça depuis des jours et des jours ! Le reste se passe sans problème, soit le séchage et la remise au fauteuil.

C’est donc vêtu d’une liquette propre que Julien peut se rendre sur sa chaise à roulettes jusqu’au salon pour regarder avec nous la télévision. Je vois qu’il est très heureux de pouvoir ainsi partager un moment autre que couché dans son lit. Le souper est prévu dans une bonne heure et Julien attend aussi ce moment avec impatience, c’est de pouvoir manger à table avec la famille. Alors que nous discutons entre nous, j’entends que quelqu’un sonne à la porte d’entrée. Je me lève et je vais ouvrir.

Je vois qu’il s’agit de ma chère Amandine accompagnée de Joseph qui viennent rendre visite à mon Juju. J’enlace ma confidente en la remerciant de venir nous saluer. Je dis bonjour à mon copain de classe, Joseph. Ils me suivent et nous allons au salon pour faire la surprise à Julien. Julien voyant entrer les deux visiteurs affiche un large sourire. Amandine va lui faire la bise tout comme Joseph. Je suis content de voir que Juju apprécie cette visite impromptue. Mes parents eux aussi sont heureux de voir que l’amitié et les amis comptent pour moi et ceux que j’apprécie. Les deux filles aussi sont étonnées que Julien reçoive déjà de la visite.

Nous sommes entre jeunes, les parents sont partis à la cuisine pour préparer le souper. Pendant ce temps-là nous poursuivons notre discussion. Les deux invités demandent comment s’est passé le retour, ce qui a été prévu pour aider Julien à se bouger, etc. C’est Julien qui raconte la visite du médecin et de l’infirmier. Il explique les démonstrations faites en vue de savoir prendre soin de lui. Il ajoute que l’infirmier, Jean-Yves, passera tous les jours de la semaine et que c’est un autre qui prendra le relais pour passer les week-ends. Puis j’ajoute que de toute façon je serai là moi aussi la plupart du temps.

Amandine propose alors que nous établissions un planning en vue de partager les visites pour Julien. Je trouve que c’est une excellente idée, cela permettra à Julien d’avoir régulièrement du monde auprès de lui. J’apporte une grande feuille de papier, un stylo-bille et une latte pour faire des colonnes. Je précise alors à Julien que j’ai contacté mes connaissances et les siennes pour qu’il ait de la visite régulièrement, il suffira de compléter le planning pour les jours à venir. Je vois alors les yeux de Julien qui s’embrument, Stéphanie le voit aussi. Je m’approche de mon amour et je lui fais un bisou sur la bouche. Les larmes coulent alors sur ses joues. Il me dit :

Jul : « Oh Phil, tu es incroyable. Tu penses à tout !

Moi : C’est parce que je t’aime.

Jul : Ah ça je le sais !

Ama : Tu connais très bien Phil et tu sais que tu pourras toujours compter sur lui. Alors sèche tes larmes et profite de la vie. Je sais que ce n’est pas facile, mais fais-le pour toi, pour vous deux !

Jul : Merci Amandine, toi aussi tu es super, tu es une véritable amie pour Phil mais aussi pour moi.

Amandine prend mon Juju dans les bars. Ils s’enlacent et les larmes coulent sur leurs joues. Je suis ravi de voir que ma confidente soit si ouverte à mon amoureux et qu’elle s’implique pour que tout se passe bien. Amandine a un cœur plein d’amour envers les autres. Je vais les rejoindre pour leur déposer un baiser sur leurs joues humides. Je ressens un grand pincement au cœur, je sais que Julien sera choyé par tous ceux qui le connaissent et qui nous apprécient.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 05-02-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Julien est très heureux d'être enfin de retour à Bruxelles. Bien sûr ce n'est pas dans la maison de ses parents mais dans celle de ceux de Phil.
Quelle belle chambre médicalisée pour Julien. Tout a été pensé pour qu'il soit bien et qu'il puisse passer une convalescence entouré par ceux qui l'aiment.
Julien a déjà de la visite, c'est Amandine et Joseph qui sont venus saluer le retour de Juju.
Un planning des visites est mis sur pied pour que Julien soit toujours entouré de personnes attentionnées.
Enfin un rayon de soleil tant pour Julien que pour Phil.
Merci pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-02-2021

(05-02-2021, 12:48 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Julien est très heureux d'être enfin de retour à Bruxelles. Bien sûr ce n'est pas dans la maison de ses parents mais dans celle de ceux de Phil.
Quelle belle chambre médicalisée pour Julien. Tout a été pensé pour qu'il soit bien et qu'il puisse passer une convalescence entouré par ceux qui l'aiment.
Julien a déjà de la visite, c'est Amandine et Joseph qui sont venus saluer le retour de Juju.
Un planning des visites est mis sur pied pour que Julien soit toujours entouré de personnes attentionnées.
Enfin un rayon de soleil tant pour Julien que pour Phil.
Merci pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Beau résumé de cette suite!

Julien se rend compte que tout est fait pour qu'il aille mieux. La chambre médicalisée est du même acabit qu'une chambre d'hôpital.
Il sait aussi qu'il sera entouré de personnes qui l'aiment.
Oui, déjà une visite et pas des moindre, celle d'Amandine et de Joseph. L'amie et confidente de Phil devient aussi une amie sur qui Julien peut aussi compter.
Un planning est mis en place pour que Julien puisse avoir des visites régulièrement.

Comme tu le dis, c'est un rayon de soleil pour les deux ados!

Merci Philippe de suivre le récit, merci pour tes compliments et pour tes commentaires!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 05-02-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Julien va être très bien dans cette chambre médicalisée.

Je me suis demandé ce qu’était une liquette, ce mot n’a pas la même signification partout. En Suisse, c’est ce qu’on appelle ailleurs un marcel ou un débardeur, ce qui n’aurait pas caché les organes génitaux de Julien. Il semble que c’est plutôt une chemise de nuit plus longue. J’ai de toute façon bien aimé la nudité sous cet habit qui permet un accès très rapide aux organes du plaisir, plus érotique qu’un pyjama à mon avis.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-02-2021

(05-02-2021, 08:21 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Julien va être très bien dans cette chambre médicalisée.

Je me suis demandé ce qu’était une liquette, ce mot n’a pas la même signification partout. En Suisse, c’est ce qu’on appelle ailleurs un marcel ou un débardeur, ce qui n’aurait pas caché les organes génitaux de Julien. Il semble que c’est plutôt une chemise de nuit plus longue. J’ai de toute façon bien aimé la nudité sous cet habit qui permet un accès très rapide aux organes du plaisir, plus érotique qu’un pyjama à mon avis.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Il est certain que Julien sera très bien dans cette chambre médicalisée.

Le terme "liquette" est une sorte de chemise de nuit longue qui est ouverte sur l'arrière, ce qui permet d'habiller sommairement les malades alités. Elle est généralement fermée au moyen de fines bandes de tissu qui sont noués dans le dos.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !
Je te souhaite déjà un très bon week-end !

Je t'embrasse!

Philou

Comme tu le signales c'est peut-être très érotique car il est très facile de glisser sa main dessous le tissu, même sur le côté!


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-02-2021

Nous commençons à compléter le planning. Nous nous sommes limités à quatre semaines, nous verrons par la suite. Il faudra tenir compte du fait que la rentrée scolaire pointera le bout de son nez. Bref je remarque que Julien affiche un large sourire. Alors que nous discutions, Maman vient près de nous et propose à Amandine et à Joseph de rester pour le souper. Ils se regardent et acceptent bien volontiers.

Je vais à la cuisine et je demande ce que je dois mettre à table comme assiettes. Papa me dit que nous mangerons du steak-frites-salade et qu’il faut mettre des couteaux à steak. Je prends ce qu’il faut dans l’armoire et je dépose la pile d’assiettes et les couverts sur la table. Delphine dresse la table et Stéphanie va voir si elle ne doit pas faire quelque chose pour aider en cuisine. Papa lui propose de couper les pommes de terre en frites, elles sont déjà épluchées.

Pas besoin de demander, nous sommes attentifs et d’initiative nous nous proposons à donner un coup de main. C’est cette cohésion fraternelle qui va donner à Julien l’envie de vite être sur pied et qui lui donnera du courage pour la rééducation qu’il va devoir suivre.

Papa termine la cuisson des frites, Maman apporte la salade à table, les steaks sont presque prêts. Stéphanie apporte la mayonnaise et les vinaigrettes pour assaisonner la salade, chacun selon ses propres goûts. Voilà tout est déposé sur la table, Julien est installé à un bout et Papa à l’autre bout. C’est effectivement plus facile pour disposer la chaise roulante de Julien.

Notre cher Julien remercie mes parents d’avoir préparé ce repas, car cela faisait des semaines qu’il rêvait à ce « steak-frites-salade » ! Nous étions tous très heureux d’être enfin réunis autour de ce repas. Le fait que ma chère confidente et son chéri soient aussi présents me fait réellement plaisir. Pour moi l’amitié est une chose si importante et je vois qu’elle est source de bien de choses, telle que le sourire retrouvé, le regard qui enfin peut se poser sur un être qui n’en retient que le meilleur, ce geste de tendresse qui suggère que tout va bien, qu’on est attentif au moindre souci, etc. Voilà ce que je ressens en ce moment autour de cette table. Maman voit bien que je suis dans mes pensées et elle me demande :

Mam : « Phil, ça va ?

Moi : Oh, pardon, j’étais dans mes pensées. Oui Maman ça va !

Mam : Je me doute bien à quoi tu pensais. On peut voir dans tes yeux comme dans un livre ouvert !

Moi : Oui, je sais Maman, mais je suis si heureux de vous avoir tous, ici autour de nous pour ce repas !

Jul : Je m’en doute Phil. Je ressens moi aussi ce « lien » qui nous unis tous, ici, en ce moment !

Mam : Je vous comprends très bien. Vous avez d’ailleurs raison d’avoir ses pensées positives. Bon, bon appétit à tous !

Tous : Merci. Bon appétit ! »

Le repas se passe dans une très bonne ambiance. Il y a des sourires sur tous les visages, il y a des yeux qui pétillent, il y a des regards tendres et complices ! Puis il y a ce très bon vin rouge que Papa a servi et qui rosi un peu les joues des convives, il faut dire que nous sommes à la troisième bouteille, nous sommes huit à table. Personne n’est « ivre » au sens premier du terme, mais bien « ivre de bonheur » ! Quelle joie de retrouver Julien parmi nous.

Le repas est ponctué par un dessert lui aussi tant attendu par Julien : c’est une belle « dame blanche » avec un chocolat chaud versé par-dessus et de la crème fraîchement battue, le tout pour titiller les papilles. Maman a même fait du café pour ceux qui le souhaitent. Nous terminons tous au salon après avoir débarrassé la table.

Pas besoin de mettre la télévision en marche, il suffit de mettre un disque de Jean Ferrat sur la platine et de discuter entre nous. C’est toujours Julien qui est au centre des conversations. Il se sent bien et j’en suis super heureux. Je le sais, ce ne sera pas comme ça tous les jours. Il va rencontrer des hauts et des bas. Il faut que nous soyons tous là pour lui. Puis n’oublions pas Stéphanie, qui est toujours en mouvement. Quand elle aura levé le pied, elle aura le contre-choc, elle pensera à ses parents décédés ! Il en sera de même pour Julien. Il faut que je rappelle la conversation que nous avions eue dans l’auto avec Maman : « Ne pas oublier de prévoir un psychologue pour Julien et bien sûr pour Stéphanie aussi ! » Bien entendu il faut qu’ils soient d’accord tous les deux !

Il se fait tard et il est temps pour Amandine et pour Joseph de nous quitter. Nous les remercions de leur visite. Julien souhaite se coucher, il est assez fatigué. Je le conduis à sa chambre aménagée. Stéphanie nous accompagne, en effet son frère a souhaité se soulager. C’est donc à deux que nous positionnons Julien sur le lit. Ensuite c’est le placement de la panne sous les fesses. Nous laissons Juju tranquille. Après quelques minutes, il nous appelle. Je montre à Stéph comment s’y prendre et elle s’applique alors dans ses gestes.

Voilà, cela n’a pas été difficile. Stéphanie comprend que ce n’est ni amusant pour Julien ni pour celui qui vient l’aider dans ces circonstances. Julien est certain d’être aidé et il sait que sa sœur sera maintenant là, elle aussi, pour l’aider. Elle donne un bisou à son frangin et lui souhaite une bonne nuit.

Je suis moi aussi fatigué. Je m’apprête à embrasser Julien avant de me rendre dans ma chambre. Puis je me rends compte qu’il manque quelque chose, si Julien a besoin de quoi que ce soit durant la nuit, il n’a pas de quoi nous prévenir, pas de sonnette ou autre cloche à faire retentir ! Je lui fait part de ma pensée. Il n’y a pas pensé, mais il comprend très bien que ce serait une bonne chose que d’avoir un système lui permettant d’appeler en cas de problème !

Je vais trouver Maman et lui soumets la question. Nous avons une petite clochette, mais elle est si petite que le son n’est pas audible depuis l’étage. Maman en touche un mot à Papa qui songe à se pencher sur ce problème dès demain matin. Je propose de passer la nuit sur un matelas pneumatique dans la chambre médicalisée de Julien. Tout le monde trouve que c’est une excellente idée. Je prépare donc le matériel pour passer la nuit auprès de Julien.

Nous sommes prêts à aller dormir. Je salue mes parents ainsi que les deux filles. Je vais ensuite dans la chambre de Juju. Je me penche sur son lit et je l’embrasse à pleine bouche. Je vois qu’il est très heureux que je passe la nuit à son côté. Il me remercie vivement. Nous nous souhaitons une très bonne nuit l’un à l’autre. Je me couche nu dans le sac de couchage. Il ne faut pas attendre longtemps avant que je m’endorme.

Je ne sais pas quelle heure il est, mais j’entends qu’on m’appelle. Le temps de me rendre compte et de me réveiller, j’entends distinctement Julien m’appeler. J’allume la lampe de chevet et je vais voir ce qu’il veut. En fait il doit satisfaire un petit besoin. Je vais donc chercher l’urinal et je le lui donne. Deux minutes après Julien a fini. Je vais vider cet appareil et je le rince. Je me recouche et me rendors très vite.

Une bonne odeur de café frais vient titiller mes narines. Je regarde l’heure, il est huit heures vingt-trois. J’émerge de mon couchage et je regarde en direction du lit de mon amoureux. Il a les yeux ouverts, il me regarde en affichant un très beau sourire. Il me dit bonjour. Pour toute réponse, je me lève et je viens l’embrasser. Mes lèvres se posent sur les siennes, elles se donnent de petits bisous pour enfin s’ouvrirent et laisser nos langues entrer en contact dans une danse endiablée.

Il est temps de manger. Maman, nous ayant entendus, nous apporte un plateau avec le petit-déjeuner. Nous mangeons ensemble avec appétit. Ça va être le moment de la toilette pour Julien. Petit passage sur la panne avant d’envisager d’aller sous la douche. Comme ma sœur Delphine est déjà descendue, je lui demande de venir m’aider. C’est donc à deux que nous manipulons Julien pour le faire entrer dans la grande douche. Ses protections sont placées au niveau des membres à protéger.

J’entre moi aussi sous la douche pour aider Julien à se laver. Je suis bien entendu nu. Je lave les cheveux de mon amour ainsi que le reste de son corps. Je lui demande si je peux lui laver ses organes génitaux, il répond que oui. Delphine est toujours près de nous, mais cela ne dérange aucunement Julien. Cela semble si naturel. Au bout d’un quart d’heure il est temps de sortir et de s’essuyer. Delphine et moi nous essuyons Juju pour ensuite le replacer dans son fauteuil à roulettes. Il enfile une liquette pour aller au living avec Delphine. Pendant ce temps-là je monte les marches et je croise Maman. Je vais dans ma chambre pour m’habiller.

Je rejoins Maman et Julien au rez-de-chaussée. Nous parlons de ce qui s’est passé hier et de la visite de mes deux amis. Puis c’est Julien qui dit que j’avais bien fait de rester loger auprès de lui car il a eu besoin de mon aide durant la nuit. Maman comprend très bien qu’il faut trouver une solution.

Durant la matinée Julien et moi nous lisons des bandes dessinées. Un peu avant midi nous nous installons sur la terrasse, le soleil inondant les lieux depuis une demi-heure. C’est très agréable de se retrouver au soleil surtout pour Juju qui est resté dans sa chambre d’hôpital des jours durant.

Les filles sont revenues, elles étaient allées se balader et faire deux ou trois achats pour le dîner. Elles nous préparent un plat froid pour le repas. Je pense que nous allons bien manger. Je suis certain que Juju sera très heureux de manger autre chose que de la nourriture « industrielle » d’hôpital. Je profite d’un moment pour prendre contact avec l’auto-école, car il est important que je poursuive mon écolage.

La secrétaire me passe Xavier. Je lui demande s’il a de la place pour la semaine prochaine. Il trouve un créneau horaire, soit le matin à dix heures. J’accepte. Bien entendu il me demande des nouvelles de Julien... Puis il me passe Didier qui se trouve à proximité. Nous bavardons un moment et Didier me demande s’il peut venir saluer Julien en fin de journée. Bien entendu je sais que cela fera plaisir à Julien. Je lui communique l’adresse et il me dit qu’il sera là vers dix-huit heures trente !

A l’issue du repas et après mon appel téléphonique, je conduis Julien sur la terrasse. Il y a du soleil et c’est le bonheur pour lui. Il me demande de placer un parasol pour que les rayons du soleil ne chauffent pas trop les plâtres qu’il porte. Nous restons donc une partie de l’après-midi ainsi à lire des bandes dessinées et à écouter de la musique.

Vers seize heures, les deux filles apportent le goûter sur la table. Il y a un bon cake au chocolat ainsi que de la limonade bien fraîche. C’est un régal par le temps qu’il fait. Maman vient nous rejoindre par la suite. Elle a terminé son travail un peu plus tôt pour revenir à la maison et voir comment nous nous étions débrouillés. Tout va bien !

Il est dix-sept heures et j’entends que le carillon de la porte d’entrée a retenti. Je vais voir qui peut venir à cette heure-ci. C’est un technicien commandé par papa pour faire une installation au niveau de la chambre médicalisée de Julien. Je laisse la famille avec Juju sur la terrasse et j’accompagne cet homme de métier. Il me demande où se trouve l’arrivée de la ligne téléphonique. Je lui montre alors cette arrivée au niveau de la première cave juste après les escaliers du sous-sol. Ni une ni deux il teste le circuit. Il me demande où est située la pièce où il pourra installer un second bloc du raccordement téléphonique. Je lui indique la pièce en question, soit sous la troisième cave de la maison. Il me remercie et il commence alors l’installation de cette seconde ligne.

Je retourne auprès de maman et du reste de la famille. J’explique à maman, à voix basse, ce que cet homme est occupé à faire. Maman trouve que Papa a très bien fait. Il fait chaud et je commence à suer. C’est à cause des allers et retours faits entre les caves et la chambre de Juju, que je suis en nage. C’est Delphine qui me conseille d’aller faire un tour à la piscine. Je regarde Julien dans les yeux, je sens qu’il voudrait venir avec moi mais c’est impossible. Julien me dit de ne pas faire attention à lui que j’aille me détendre un peu dans l’eau de la piscine.

J’embrasse Julien sur la bouche et je me dirige vers le rectangle bleu qui trône au milieu de la pelouse. Je me mets nu et je plonge dans l’eau. Je fais quelques longueurs lorsque je vois les deux filles sauter dans cette eau assez chaude. Elles sont bien entendu nues, c’est une habitude à la maison ! Nous nous baignons en nous amusant tous les trois, c’est un moment de détente qui me fait beaucoup de bien. Nous restons ainsi dans l’eau une bonne demi-heure.

C’est maman qui s’occupe du technicien par la suite. Il termine l’installation téléphonique mais aussi d’un bouton d’appel avec deux sonneries, l’une pour le rez-de-chaussée et l’autre pour l’étage. Tout semble donc en ordre pour que Julien soit assuré d’avoir quelqu’un qui puisse répondre en cas de besoin. Avec le téléphone Julien pourra donc entrer en communication avec qui il veut. Il sera alors tranquille lorsque je serai au cours et que le reste de la famille sera au travail.

Je sors de l’eau et je me sèche. Les deux filles continuent à chahuter dans la piscine. J’enfile mon short et je rejoins Julien. Avec maman et lui nous faisons le tour des pièces en vue de voir les améliorations réalisées. Dans la chambre, un bouton d’appel est relié à un fil de plus de quatre mètres de long, ce qui permet de l’actionner de partout dans la pièce. Puis c’est la même chose pour le téléphone, il peut être posé n’importe où et il dispose d’un fil de près de cinq mètres. Julien est super heureux de voir que finalement tout se goupille au mieux pour lui faciliter la vie.

Il est presque dix-huit heures vingt, je sais que Didier va venir saluer Julien. Je suis certain que ça lui fera super plaisir. Je me demande si Xavier sera avec Didier ou pas. Bon de toute façon je verrai bien d’ici une dizaine de minutes.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - bech - 08-02-2021

Je lis cette histoire régulièrement, mais ça prend toujours du temps de la reprendre pour un commentaire et comme d'autres chapitres arrivent avant qu'il soit fini, l'envoi et remis à plus tard pour compléter ce qui a déjà été écrit.


25 janvier

Durant le trajet vers l'hôpital, Manu fait connaissance avec Philippe. C'est suite au choc que Nathan a reçu que Manu dit avoir vraiment compris qu'il l’aime.

Nathan lui a déjà parlé d'un cousin qui est chez lui car son ami a été victime d’un accident de voiture dans lequel ses parents ont été tués.

Une fois à l'accueil, Claude trouve un endroit pour téléphoner afin que Phil prévienne sa tante. Pendant ce temps, il va se renseigner au sujet de Nathan puis les emmène dans la salle d'examen.

Nathan se met à pleurer en les voyant. Philippe prévient que sa mère arrive puis il laisse Nathan avec Manu. Ils pleurent tous les deux avant de se toucher la mains, se regarder dans les yeux, se caresser et finalement se faire un bisou.

Françoise arrive et Philippe la prévient de la présence de Manu et de leur relation naissante.

Quand il voit sa mère arriver alors qu'il est dans les bras de Manu; Nathan est gêné, mais sa mère le rassure et lui dit d'être heureux avec Emmanuel.

Françoise embrasse Nathan puis Manu qui est touché par cet accueil. Il pense que ses parents accepteront moins son homosexualité. Par contre sa soeur ainée est au courant.

Un beau chapitre plein de tendresse.

27 janvier

On va opérer Nathan pour les recoudre les ligaments du genou. Manu est reconduit chez lui par Claude, ses parents ne connaissant pas la cause de son retard.

Après avoir mangé avec Françoise, Phil va voir Julien et ils discutent notamment de la matinée. Julien est mis au courant de l'amour entre Nathan et Emmanuel et est épaté de voir que Françoise les accepte tous les deux comme ils sont.

A 16 H 15, Françoise vient dans la salle de Julien qui est en cours d'opération. Il va rester une ou deux nuits à la clinique et il se pose la question de la chambre. Autant elle que Julien souhaitent qu'ils soient ensemble.

Julien a envie de pisser et Philippe s'occupe de l'urinal. Françoise constate qu'il est à l'aise pour ce genre de soin.

Quand on ramène Nathan de la salle de réveil, il est tout content d'avoir été mis avec Julien et dit qu'il s'en doutait un peu.

Sa jambe est simplement bandée pour qu'il ne la bouge pas. Dans le cas d'une opération du tendon d'Achille, c'est 6 semaines de plâtre puis pied mis dans une autre position qui tend les tendons et de nouveau 6 semaines de plâtre. Donc par rapport à ça, Nathan s'en sort bien et devrait être sur pied rapidement.

Julien et Nathan discutent entre eux une fois Philippe parti. Nathan a peur que Manu ait des problème avec des parents homophobes.

29 janvier

Philippe est perdu dans ses pensées et est resté dans le bus jusqu'au terminus. C'est le chauffeur qui l'avertit qu'il faut descendre.

Le chauffeur se souvient qu'il est monté à l'arrêt de l'hôpital et lui permet de rester dans le bus jusqu'à son départ 10 minutes après. Ils discutent en attendant.

Philippe parait fatigué lorsqu'il rejoint la maison de ses cousins.

Après le repas et un film a la télé, il prend la douche avec David qui lui demande comment on devient homo. Philippe répond qu'on ne le devient pas, qu'on l'est. (Bon, il peut quand même y avoir des déplacements sur l'échelle de Kinsey). Tout comme il y a aussi des bi. La personne se rend compte de son orientation.

David craint Nathan ait des problèmes avec certaines personne si elle le savent homo.

01 février

Le lendemain après un jeu de société et un passage avec l'oncle Martin à la piscine dans laquelle ils font une course à trois, puis au retour un barbecue pour lequel Philippe et David s'occupent de la cuisson.

Après le repas, il vont tous à l'hôpital voir Julien et Nathan.

C'est la première fois que Julien voit l'oncle Martin. Il les remercie d'avoir hébergé Philippe pour qu'il puisse lui rendre visite et dit que ça lui a apporté beaucoup de réconfort de le voir tous les jours.

Julien et Nathan sont contents d'avoir passé la nuit ensemble et Nathan ne se sentirait pas de rester à l'hopital seul ou avec un inconnu.

Philippe propose une grande fête pour lorsque tout le monde sera sur pied.

Françoise à emmené des gâteaux secs et de la limonade. C'est à ce moment là que Manu arrive avec sa soeur Elisabeth. Il y a des présentations, mais "Babette" avoir déjà entendu parler de Philippe et Julie. Elle remercie Philippe pour ce qu'il a fait pour son frère et trouve aussi que Manu a craqué pour un très beau garçon.

03 février

Les discussions se continuent par petits groupes. Manu se met à pleurer, sa soeur dit à Philippe que c'est parce qu'il a peur d'avouer son homosexualité à ses parents. Philippe pense que son père pouurait servir d'intermédiaire ne cas de problèmes.

Alors que la famille de Nathan est repartie, la mère de Philippe arrive et fait connaissance avec Emmanuel et Elisabeth. Elle constate que Manu et Nathan s'aiment. Philippe parle du problème de manu avec sa mère une fois qu'il est parti avec sa soeur.

Pour le dernier soir à la maison des cousins, la mère de Philippe est venue avec un bouquet de fleurs.

Dernière nuit de Philippe et David ensemble. Phil a du mal à s'endormir. Il perçoit David en train de se branler. Du coup, il fait pareil et après ça, c'est plus facile de faire dodo.

Réveil à 7 H 30 pour Philippe. Après les démarches administratives, ils sont dans la chambre de Julien à 9 H 30. Départ dans une demi heure. On apprend que pour Nathan, ce sera à 14 H. Les infirmières viennent saluer le départ de Julien. Claude ne semble pas de service.

05 février

Philippe avait appris la veille que la maison a été arrangée pour l'accueil de Julien, mais il découvre les changements en même temps que lui. Julien logera dans la salle de jeux dont le papier peint a été remplacé pour représenter des paysages marins. Julien est très touché par ce qu'on a préparé pour lui.

Même les ambulanciers félicitent la mère pour les aménagements réalisés.

Alors que tout le monde allait partir, Julien demande à Philippe de s'allonger à coté de lui. Ils font une séance de caresses et de branlette.

C'est à présent l'heure du repas, pour celui-ci, Julien reste dans sa chambre et Philippe mange avec lui.

Dans l'après midi, il y a la visite du médecin familial et d'un infirmier qui explique à toute la famille les précautions à prendre pour bouger Julien et pour la douche avec les plâtres. Pour ce qui est des besoins naturels, Philippe explique qu'il fait déjà ça. Le "depuis des semaines" me semble exagéré. Il me semble qu'il n'y en a eu qu'une.

En utilisant un fauteuil roulant, julien va avec les autres regarder la télévision. Amandine et Joseph leur rendent visite. Ils établissent un planning de visites pour les différentes connaissances de Julien qui est très touché par l'initiative.

08 février

Les parents de Philippe proposent à Amandine et Joseph de rester pour le souper.

Le repas se passe dans la bonne humeur pour Tous. Julien est content de remanger un steak frites salade.

Pour la première nuit, comme il n'y a pas de matériel adéquat pour avertir si Julien avait besoin de quelque-chose, Philippe dort à coté de lui sur un matelas pneumatique. Et pendant la nuit, il daoit lui passer l'urinal.

Le lendemain, Philippe contacte l'auto école pour reprendre des cours. Un technicien vient sur demande du père pour installer une 2ème ligne téléphonique. C'est de gros moyens pas forcément nécessaires. Installer une sonnerie ou un interphone aurait suffit. Avec le moyen choisi, appeler à l'étage va coûter des communications.

Le moniteur Didier doit venir voir Julien, on ne sait pas si Xavier viendra aussi.


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-02-2021

(08-02-2021, 04:20 PM)bech link a écrit :Je lis cette histoire régulièrement, mais ça prend toujours du temps de la reprendre pour un commentaire et comme d'autres chapitres arrivent avant qu'il soit fini, l'envoi et remis à plus tard pour compléter ce qui a déjà été écrit.


25 janvier

Durant le trajet vers l'hôpital, Manu fait connaissance avec Philippe. C'est suite au choc que Nathan a reçu que Manu dit avoir vraiment compris qu'il l’aime.

Nathan lui a déjà parlé d'un cousin qui est chez lui car son ami a été victime d’un accident de voiture dans lequel ses parents ont été tués.

Une fois à l'accueil, Claude trouve un endroit pour téléphoner afin que Phil prévienne sa tante. Pendant ce temps, il va se renseigner au sujet de Nathan puis les emmène dans la salle d'examen.

Nathan se met à pleurer en les voyant. Philippe prévient que sa mère arrive puis il laisse Nathan avec Manu. Ils pleurent tous les deux avant de se toucher la mains, se regarder dans les yeux, se caresser et finalement se faire un bisou.

Françoise arrive et Philippe la prévient de la présence de Manu et de leur relation naissante.

Quand il voit sa mère arriver alors qu'il est dans les bras de Manu; Nathan est gêné, mais sa mère le rassure et lui dit d'être heureux avec Emmanuel.

Françoise embrasse Nathan puis Manu qui est touché par cet accueil. Il pense que ses parents accepteront moins son homosexualité. Par contre sa soeur ainée est au courant.

Un beau chapitre plein de tendresse.

27 janvier

On va opérer Nathan pour les recoudre les ligaments du genou. Manu est reconduit chez lui par Claude, ses parents ne connaissant pas la cause de son retard.

Après avoir mangé avec Françoise, Phil va voir Julien et ils discutent notamment de la matinée. Julien est mis au courant de l'amour entre Nathan et Emmanuel et est épaté de voir que Françoise les accepte tous les deux comme ils sont.

A 16 H 15, Françoise vient dans la salle de Julien qui est en cours d'opération. Il va rester une ou deux nuits à la clinique et il se pose la question de la chambre. Autant elle que Julien souhaitent qu'ils soient ensemble.

Julien a envie de pisser et Philippe s'occupe de l'urinal. Françoise constate qu'il est à l'aise pour ce genre de soin.

Quand on ramène Nathan de la salle de réveil, il est tout content d'avoir été mis avec Julien et dit qu'il s'en doutait un peu.

Sa jambe est simplement bandée pour qu'il ne la bouge pas. Dans le cas d'une opération du tendon d'Achille, c'est 6 semaines de plâtre puis pied mis dans une autre position qui tend les tendons et de nouveau 6 semaines de plâtre. Donc par rapport à ça, Nathan s'en sort bien et devrait être sur pied rapidement.

Julien et Nathan discutent entre eux une fois Philippe parti. Nathan a peur que Manu ait des problème avec des parents homophobes.

29 janvier

Philippe est perdu dans ses pensées et est resté dans le bus jusqu'au terminus. C'est le chauffeur qui l'avertit qu'il faut descendre.

Le chauffeur se souvient qu'il est monté à l'arrêt de l'hôpital et lui permet de rester dans le bus jusqu'à son départ 10 minutes après. Ils discutent en attendant.

Philippe parait fatigué lorsqu'il rejoint la maison de ses cousins.

Après le repas et un film a la télé, il prend la douche avec David qui lui demande comment on devient homo. Philippe répond qu'on ne le devient pas, qu'on l'est. (Bon, il peut quand même y avoir des déplacements sur l'échelle de Kinsey). Tout comme il y a aussi des bi. La personne se rend compte de son orientation.

David craint Nathan ait des problèmes avec certaines personne si elle le savent homo.

01 février

Le lendemain après un jeu de société et un passage avec l'oncle Martin à la piscine dans laquelle ils font une course à trois, puis au retour un barbecue pour lequel Philippe et David s'occupent de la cuisson.

Après le repas, il vont tous à l'hôpital voir Julien et Nathan.

C'est la première fois que Julien voit l'oncle Martin. Il les remercie d'avoir hébergé Philippe pour qu'il puisse lui rendre visite et dit que ça lui a apporté beaucoup de réconfort de le voir tous les jours.

Julien et Nathan sont contents d'avoir passé la nuit ensemble et Nathan ne se sentirait pas de rester à l'hopital seul ou avec un inconnu.

Philippe propose une grande fête pour lorsque tout le monde sera sur pied.

Françoise à emmené des gâteaux secs et de la limonade. C'est à ce moment là que Manu arrive avec sa soeur Elisabeth. Il y a des présentations, mais "Babette" avoir déjà entendu parler de Philippe et Julie. Elle remercie Philippe pour ce qu'il a fait pour son frère et trouve aussi que Manu a craqué pour un très beau garçon.

03 février

Les discussions se continuent par petits groupes. Manu se met à pleurer, sa soeur dit à Philippe que c'est parce qu'il a peur d'avouer son homosexualité à ses parents. Philippe pense que son père pouurait servir d'intermédiaire ne cas de problèmes.

Alors que la famille de Nathan est repartie, la mère de Philippe arrive et fait connaissance avec Emmanuel et Elisabeth. Elle constate que Manu et Nathan s'aiment. Philippe parle du problème de manu avec sa mère une fois qu'il est parti avec sa soeur.

Pour le dernier soir à la maison des cousins, la mère de Philippe est venue avec un bouquet de fleurs.

Dernière nuit de Philippe et David ensemble. Phil a du mal à s'endormir. Il perçoit David en train de se branler. Du coup, il fait pareil et après ça, c'est plus facile de faire dodo.

Réveil à 7 H 30 pour Philippe. Après les démarches administratives, ils sont dans la chambre de Julien à 9 H 30. Départ dans une demi heure. On apprend que pour Nathan, ce sera à 14 H. Les infirmières viennent saluer le départ de Julien. Claude ne semble pas de service.

05 février

Philippe avait appris la veille que la maison a été arrangée pour l'accueil de Julien, mais il découvre les changements en même temps que lui. Julien logera dans la salle de jeux dont le papier peint a été remplacé pour représenter des paysages marins. Julien est très touché par ce qu'on a préparé pour lui.

Même les ambulanciers félicitent la mère pour les aménagements réalisés.

Alors que tout le monde allait partir, Julien demande à Philippe de s'allonger à coté de lui. Ils font une séance de caresses et de branlette.

C'est à présent l'heure du repas, pour celui-ci, Julien reste dans sa chambre et Philippe mange avec lui.

Dans l'après midi, il y a la visite du médecin familial et d'un infirmier qui explique à toute la famille les précautions à prendre pour bouger Julien et pour la douche avec les plâtres. Pour ce qui est des besoins naturels, Philippe explique qu'il fait déjà ça. Le "depuis des semaines" me semble exagéré. Il me semble qu'il n'y en a eu qu'une.

En utilisant un fauteuil roulant, julien va avec les autres regarder la télévision. Amandine et Joseph leur rendent visite. Ils établissent un planning de visites pour les différentes connaissances de Julien qui est très touché par l'initiative.

08 février

Les parents de Philippe proposent à Amandine et Joseph de rester pour le souper.

Le repas se passe dans la bonne humeur pour Tous. Julien est content de remanger un steak frites salade.

Pour la première nuit, comme il n'y a pas de matériel adéquat pour avertir si Julien avait besoin de quelque-chose, Philippe dort à coté de lui sur un matelas pneumatique. Et pendant la nuit, il daoit lui passer l'urinal.

Le lendemain, Philippe contacte l'auto école pour reprendre des cours. Un technicien vient sur demande du père pour installer une 2ème ligne téléphonique. C'est de gros moyens pas forcément nécessaires. Installer une sonnerie ou un interphone aurait suffit. Avec le moyen choisi, appeler à l'étage va coûter des communications.

Le moniteur Didier doit venir voir Julien, on ne sait pas si Xavier viendra aussi.

Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Que dire, c'est un très beau résumé des suites depuis le 25 janvier.

Je ne vais pas tout reprendre, mais le principal est la rencontre avec Manu suite à l'accident de sport de Nathan. C'est le début d'une relation entre les deux garçons.

C'est ensuite l'angoisse pour Nathan qui sait que les parents de Manu ne savent pas que leur fils est gay. Persone ne sait s'ils sont oui ou non homophobes.

C'est alors le retour pour Julien vers la capitale, pour rejoindre la maison des parents de son chéri. Il sait qu'il aura une chambre préparée pour lui. C'est une surprise, la salle de jeu a été transformée en chambre médicalisée. Tout y est et même les murs ont été recouverts de grandes photos murales permettant de "s'évader" au travers des beaux paysages.

C'est ensuite la venue du médecin et d'un infirmier pour montrer les gestes à faire pour le quotidien de Julien. (douche, toilette, passage du lit au fauteuil, etc) "Oui Phil s'occupe d'aider Julien depuis une ou deux semaines!"

Merci Bech de suivre le récit et de le commenter comme tu le fais.

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 08-02-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Tous s'organisent pour venir dire bonjour à Julien. Famille, amis et connaissances.
Julien est aidé par Phil et les filles. C'est le moment du repas très apprécié par tous.
C'est la nuit et heureusement Phil loge dans la chambre de Juju, car celui-ci doit satisfaire un besoin naturel.
Phil prends contact avec l'autoécole pour poursuivre ses cours pratiques. C'est l'occasion de demander à Didier et Xavier de venir faire un petit coucou à Julien.
Phil reste presque tout le temps auprès de son chéri, prêt à l'aider.
Phil va devoir faire attention à son équilibre mental, car il puise dans ses ressources qui ne sont pas inépuisables.
Je t'embrasse
Philippe


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 08-02-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Frites fraîches et steaks, Julien ne devait pas en avoir à l’hôpital.

Le technicien doit installer une nouvelle ligne, époque préhistorique sans téléphones mobiles et wifi. Cela me rappelle l’installation d’une seconde ligne chez moi à la fin des années 1980 pour relier mon ordinateur, le télétravail existait déjà, mais c’était pour résoudre des problèmes informatiques pendant la nuit. Chez mon frère, leur mère appelle ses fils par WhatsApp lorsque le repas est prêt.

Tempi passati…

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-02-2021

(08-02-2021, 05:36 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Tous s'organisent pour venir dire bonjour à Julien. Famille, amis et connaissances.
Julien est aidé par Phil et les filles. C'est le moment du repas très apprécié par tous.
C'est la nuit et heureusement Phil loge dans la chambre de Juju, car celui-ci doit satisfaire un besoin naturel.
Phil prends contact avec l'autoécole pour poursuivre ses cours pratiques. C'est l'occasion de demander à Didier et Xavier de venir faire un petit coucou à Julien.
Phil reste presque tout le temps auprès de son chéri, prêt à l'aider.
Phil va devoir faire attention à son équilibre mental, car il puise dans ses ressources qui ne sont pas inépuisables.
Je t'embrasse
Philippe

Bonsoir [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Merci pour ton résumé. Oui Julien est soutenu par la famille et les amis sans compter sur Phil qui est presque H24 avec lui!
Julien apprécie le bon repas " steak-frites-salade ", c'est autre chose que la nourriture de l'hosto.
Phil loge dans la même chambre pour aider Juju s'il en a besoin, ce qui fut le cas.

Comme tu le dis, Phil va devoir faire attention à lui et à son équilibre mental. Il doit pouvoir parfois penser à lui.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!

Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-02-2021

(08-02-2021, 07:13 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Frites fraîches et steaks, Julien ne devait pas en avoir à l’hôpital.

Le technicien doit installer une nouvelle ligne, époque préhistorique sans téléphones mobiles et wifi. Cela me rappelle l’installation d’une seconde ligne chez moi à la fin des années 1980 pour relier mon ordinateur, le télétravail existait déjà, mais c’était pour résoudre des problèmes informatiques pendant la nuit. Chez mon frère, leur mère appelle ses fils par WhatsApp lorsque le repas est prêt.

Tempi passati…

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Il est vrai qu'à cette époque pas de portable, pas de tablette, pas de téléphone sans fil!
Mes parents avait une installation téléphonique, une prise dans le hall et une autre dans leur chambre, soit début des année 1960.

Effectivement le repas de Julien et de la famille: "  steak-frites-salade " change des repas de la l’hôpital. 

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 10-02-2021

Chapitre 18.

Du sourire aux larmes.

On sonne à la porte. Je vais voir qui c’est, sachant bien que c’est normalement Didier ! Effectivement c’est bien lui et cerise sur le gâteau il est accompagné de Xavier. Je salue les deux arrivants et je les fais entrer. Je les précède pour les conduire jusqu’à la terrasse où Julien se trouve encore assis dans sa chaise roulante, à l’abri du parasol.

Voilà nos deux instructeurs d’auto-école qui arrivent derrière mon chéri. Je ne dis rien, je reprends ma place en faisant un clin d’œil aux deux visiteurs. Julien me demande :

Jul : « Dis Phil, c’est qui qui a sonné ?

Moi : Des visiteurs.

Jul : Tu es un marrant toi, il n’y a personne !

Did : Bonjour Julien ! (Didier se place alors à côté de Julien)

Jul : Oh Didier, mais que fais-tu là ?

Did : Je suis venu voir comment tu vas !

Jul : Tu vois, je ne suis plus confiné dans un lit et je profite de chaque moment !

Xav : Bonjour Julien !

Jul : Tu es là aussi, merci, heu…c’est… (Des larmes coulent sur les joues de mon Juju.)

Xav : Je me devais de venir avec Didier pour te saluer. C’est Phil qui m’a contacté pour reprendre les cours de conduite et je lui ai passé Didier. Ils se sont arrangés pour que tu aies la surprise et j’ai aussi voulu y participer.

Moi : Tu sais Juju, je ferai n’importe quoi pour te faire plaisir et que tu passes un moment avec des personnes qui t’apprécient !

Mam : Tu as très bien fait Phil. Julien sois heureux de te faire choyer et profites-en car on t’aime !

Jul : Merci à vous tous. Puis Phil, tu ne te rends pas compte comme cela me touche beaucoup. J’espère pouvoir un jour t’aider moi aussi !

Moi : On verra, pour le moment nos deux amis sont là pour toi.

Jul : Merci les gars. Bon, prenez place sur une chaise près de moi. »

Julien discute avec Didier et Xavier. Bien entendu moi aussi j’interviens dans la conversation. Les deux filles sont toujours dans la piscine, occupées à barboter. Maman propose une boisson aux invités. Ils optent pour une bière bien fraîche. J’aide maman et j’apporte aussi deux limonades, l’une pour Juju et l’autre pour moi.

Nous continuons à converser de choses et d’autres. Julien parle de la chambre qui lui a été aménagée pour plus de facilité. Il propose à Didier et à Xavier d’aller la voir. Je me charge de pousser mon amour vers son antre. Nos visiteurs sont agréablement étonnés de voir ce qui a été fait. Puis je vois que les yeux de mon Juju sont envahis d’humidité. Je m’approche de lui, le lui tiens les mains et je plonge mon regard dans le sien. Pas besoin de mots, nous nous comprenons. Je sais que Julien est toujours ému de ce qui a été fait pour lui et il va remercier papa dès qu’il rentrera du travail. Didier et Xavier ne disent rien, ils ont compris ce qui se passe.

Nous revenons sur la terrasse. J’ai chaud et j’enlève mon tee-shirt. Je dis aux deux invités de faire de même, je vois qu’ils ont eux aussi très chaud. Nous discutons de mes prochaines heures de conduite, du test final et d’autres remarques concernant le code de la route et de l’importance de revoir les règles régulièrement pour qu’elles soient toujours fraîches à l’esprit.

Je vois que Xavier regarde en direction de la piscine. Je lui dis :

Moi : « Xavier, si tu veux, et toi aussi Didier, vous pouvez faire un petit plongeon si le cœur vous en dit.

Xav : C’est une très chouette proposition. D’accord.

Did : Mais nous n’avons pas de maillot de bain.

Moi : Vous savez, ici pas besoin de maillot, nous y allons à poil !

Xav : Heu, oui. Je vois le concept.

Did : De toute façon, on est entre nous.

Mam : Ne vous inquiétez pas, toute la famille pratique le naturisme !

Xav : Alors, c’est OK pour moi.

Did : Pour moi aussi.

Moi : Dans ce cas, le dernier dans l’eau à un gage. »

Nous courons vers la piscine. Je n’ai que mon short et mon slip à ôter. Les deux autres ont en plus leurs baskets et leurs chaussettes à enlever. C’est Xavier qui arrive le dernier dans l’eau. Nous rions ensemble et les deux filles se joignent à nous pour nous éclabousser. C’est vrai que ça fait du bien de se détendre dans l’eau.

A un moment Maman approche de la piscine. A sa tête je me rends immédiatement compte qu’il y a quelque chose qui ne va pas ! Maman se penche vers moi et me dit qu’elle vient d’avoir eu un appel téléphonique de Nathan. Je suis devenu blême. Je m’en doutais qu’il allait y avoir quelque chose avec les parents de Manu. Les deux filles et les deux monos ne disent plus rien, ils comprennent que je viens d’avoir une très mauvaise nouvelle concernant Nathan et plus spécialement concernant Manu !

Je sors de l’eau et je vais directement auprès de mon Juju. Il faut que je lui dise, j’ai mal au cœur d’avoir eu cette mauvaise nouvelle. J’explique en deux mots à mon chéri ce qui se passe. En fait je ne sais pas trop de quoi il retourne. Mais si Nathan a téléphoné c’est qu’il y a quelque chose d’important qui s’est passé. Maman de son côté explique ce qui se passe aux deux filles. Didier et Xavier sont toujours là et ils comprennent tout l’enjeu que peut représenter un coming-out raté auprès d’une famille et tout ce que cela sous-entend.

Je vais dans ma chambre pour me changer. Je ne sais pas encore si j’irai avec Papa à Charleroi ce soir ou pas, mais je veux être prêt au cas où. Je pense qu’il vaut peut-être mieux de patienter et surtout que Papa puisse savoir ce qui s’est passé auprès de mon cousin Nathan. Je ne sais pas à quelle heures Papa va rentrer, il est déjà dix-neuf heures quinze. Si mes souvenirs sont bons, Papa est à l’association d’aide pour les LGBT, il devrait rentrer vers vingt-heures vingt, soit dans une heure !

Je me décide quand même à téléphoner à l’association pour avertir Papa. C’est Manuel qui décroche et je lui demande si je peux avoir Papa au téléphone. Pour le moment ce n’est pas possible car il est en entretien. Je demande s’il en a pour longtemps et Manuel me dit que c’est difficile à dire. Il propose d’avertir Papa que j’ai voulu le contacter dès qu’il termine ce qu’il fait.

Je rejoins Maman et les autres. J’explique ce que j’ai fait, soit l’appel téléphonique à l’association. Je vois que Xavier est intéressé par ce que je dis. Il me demande alors :

Xav : « Phil, désolé de te demander ça, mais peux-tu me préciser ce qu’est cette association ?

Moi : Oui Xavier, je vais t’expliquer, mais je te demande de garder pour toi ce que je vais dire !

Xav : Tu peux compter sur moi, tu sais que je suis gay et en couple avec Didier.

Moi : Je te passe les détails, mais quand Papa a découvert que j’étais gay, cela s’est très mal passé. La famille en a souffert et durant des semaines, c’était l’enfer.

Xav : Oh Phil, désolé de te rappeler ces moments douloureux.

Moi : Ne t’inquiète pas, c’est du passé. Toujours est-il que Papa a changé, il a compris que l’homosexualité ne se choisit pas, qu’on naît homosexuel ou pas. Il a alors voulu en savoir plus et de ce fait il s’est donné corps et âme pour venir en aide aux jeunes, entre autres, qui sont victimes d’homophobie. Il a alors intégré cette association où il œuvre comme bénévole !

Xav : Je suis admiratif pour ce que ton papa a fait. J’ai aussi parfois envie de venir en aide à ceux qui ont des soucis avec leur orientation sexuelle. J’en parlerai avec ton papa. Merci Phil d’avoir été si franc avec moi, ce que tu viens de me dire reste entre nous.

Moi : Merci Xavier, tu es super comme mec et j’ai confiance en toi.

Did : Je suis super heureux de voir que vous êtes si impliqués pour soutenir ceux qui sont dans le brouillard et que vous apportiez votre pierre à l’édifice de la liberté d’aimer qui on veut !

Moi : Je suis content de vous compter parmi mes amis.

Xav : C’est nous qui te remercions de ton ouverture d’esprit hors du commun.

Mam : Merci les jeunes, nous devons attendre l’arrivée de mon mari avant de savoir ce qu’il y a lieu de faire pour Manu et Nathan.

Xav : Puis-je vous demander, si cela ne vous dérange pas, que nous restions auprès de vous pour vous soutenir.

Mam : Mais bien sûr Xavier, vous pouvez rester avec nous.

Did : C’est très gentil. »

Je me rends compte que les deux moniteurs d’auto-école sont super intéressés par ce que Papa fait pour aider les jeunes gays. Il se pourrait bien que l’un d’eux ou les deux prennent un peu de leur temps pour aider les jeunes homos. Je suis certain qu’ils vont prendre contact avec Papa pour en savoir plus au sujet de l’association.

Nous sommes tous sur la terrasse mais je suis planté devant la porte-vitrée ouverte pour entendre la sonnerie du téléphone. Je suis sur des charbons ardents, Julien lui aussi semble peiné par ce qui se passe. Il a passé près de deux jours avec Nathan dans la chambre de l’hôpital et il a vu Manu. Il a senti que les deux garçons s’aimaient. Il sait ce que c’est que le déchirement quand on aime, il ne le sait que trop bien.

Enfin la sonnerie du téléphone retentit. Je cours vers l’appareil et je décroche. C’est Papa, enfin ! Je lui raconte ce qui se passe, je tente de rester calme et de dire des phrases cohérentes. Papa comprend que Nathan a téléphoné pour dire qu’il y a eu un souci concernant Manu : des problèmes serraient apparus lorsqu’il aurait fait son coming-out. Papa me dit qu’il démarre immédiatement pour rentrer et qu’il va reprendre lui-même contact avec Nathan pour avoir le plus de renseignements possibles. Je raccroche et je narre les propos de Papa aux autres.

Julien se rend compte que je ne suis pas bien du tout, je suis devenu blême, il prévient Maman. Juste à temps avant que je ne m’effondre sur le sol de la terrasse. Xavier et Didier sont interloqués par ce qu’ils viennent de voir. Finalement je me reprends et je prends place sur une chaise. Maman explique alors aux deux visiteurs que je suis ultra-sensible et toujours anxieux lorsque des personnes que j’aime sont dans l’embarras.

Je suis entouré et je suis soutenu par ceux qui sont auprès de moi. Je ne peux imaginer Manu pris à partie par ses parents ou l’un d’eux ou même d’avoir été molesté ! Cette dernière option m’est intolérable. Je l’ai vécue cette option et je ne souhaite à personne de la vivre. Je n’en veux plus à mon père à la suite de sa réaction, je sais qu’il a changé et radicalement ! Il vient maintenant en aide aux personnes qui souffrent parce qu’elles sont « différentes » tout comme moi qui suis différent ! Ce que j’ai vécu laisse des traces et celles-ci sont indélébiles, il reste toujours quelque chose qui fait que nous réagissons souvent violemment.

Enfin Papa arrive sur la terrasse. Il voit tout ce beau monde ayant la tête des mauvais jours. Puis il me voit assis sur cette chaise. Il se rend directement compte que je suis affecté au plus haut point par ce qui s’est passé. Papa me fait un gros câlin, il sait que j’en ai besoin. Il sait aussi que ce qui est peut-être arrivé à Manu, va me rappeler ce qui s’est passé avec lui et il en connaît toutes les conséquences.

Papa me dit à l’oreille qu’il va voir ce qu’il peut faire dans l’immédiat, qu’il va téléphoner à Nathan pour apprendre exactement ce que sait mon cousin. Puis il envisagera avec tante Françoise les dispositions à prendre. Puis enfin s’il doit aller à Charleroi, il ira apporter son aide et tenter d’arranger les choses. Je suis un peu plus rassuré sachant que Papa prend cette affaire au sérieux. Il me donne un bisou sur la joue et il essuie les deux larmes qui viennent de couler de me yeux embrumés.

Papa appelle donc Nathan et tante Françoise. Je reste sur la terrasse avec les autres. Julien me fait signe, je vais auprès de lui. Il me demande de le conduire dans sa chambre car il doit aller à la toilette. Je le pousse donc jusqu’à son antre, suivi par Stéphanie et nous l’aidons pour qu’il se place sur la panne. Nous le laissons tranquille et ce n’est qu’à son appel que nous revenons pour l’aider à s’essuyer et se rajuster.

Nous rejoignons le reste de la famille et les invités sur la terrasse. Papa est toujours au téléphone. Je me demande ce qui s’est passé, je ne tiens plus en place, je tourne en rond. Maman me demande de rester calme, mais je ne peux pas m’arrêter de penser à Nathan et à Manu. Je me souviens encore de ce que la sœur de Manu : elle disait, qu’elle savait que son frère est gay, mais ses parents l’ignoraient.

Enfin Papa nous rejoint. A voir sa tête, les choses ne se sont pas bien passées pour Manu. Papa nous demande de nous asseoir autour de la table. Je me place à côté de Maman et de Julien. Nous ne disons plus rien, nous attendons que Papa nous révèle ce qui s’est passé.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 10-02-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Oui du sourire aux larmes.
Sourires pour cette visite de Didier et de Xavier. C'est réconfortant pour Julien de se savoir soutenu par la famille mais aussi par des amis, même de nouveaux amis tels que Didier et Xavier.
Larmes, car le papa de Manu s'en est pris à son fils, mais aussi à sa fille et son épouse. Résultat la maman, Manu et Élisabeth se sont réfugiés chez la tante Françoise et l'oncle Martin.
Savoir que Manu ait été agressé par son père est une abomination pour Phil, il sait ce que c'est, il l'a vécu. Bien heureusement son papa s'est ressaisi et a pris une place importante dans une association de défense des LGBT. Il va s'enquérir de la situation dès le lendemain.
Parviendra-t-il a apaiser la situation?
J'ai hâte de savoir quoi.
Je t'embrasse
Philippe