Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-01-2021

(27-01-2021, 06:09 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Suite positive, on apprend que l'opération de Nathan s'est très bien déroulée.
Phil et Julien parle de Nathan avant que celui-ci est en pleine opération. Julien est intrigué par ce nouveau lien qui s'est produit sur le parquet de la salle des sports. Il comprend mieux quand Phil lui explique le premier vrai contact entre les deux ados. Les mains qui se touchent, les regards et le baiser tendre sur les lèvres.
Finalement Nathan intègre la chambre de Julien, avec l'accord de sa maman et l'accord de Julien.
Bien sûr Nathan est encore sous l'effet de l'anesthésie, il faut un peu de temps que cela s'estompe.
Les deux garçons, alités, sont heureux d'être ensemble pour pouvoir discuter et ne pas être seuls.
Enfin un rayon de soleil pour les deux garçons.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Quel résumé de cette suite.
Il n'y a pas grand chose à ajouter. Merci Philippe.
Cette nouvelle relation entre Manu et Nathan est en effet un rayon de soleil malgré toutes les souffrances endurées!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-01-2021

Je viens de quitter Julien et Nathan. Je suis monté dans le bus en direction de la maison de ma tante Françoise. Je repense à cette journée pleine d’émotions en tous genres. Le fait de voir Nathan blessé m’a fait du mal psychologiquement. J’ai mon Juju qui est hospitalisé à la suite de ce foutu accident dans lequel ses parents sont décédés ! C’est un nouveau stress qui s’est ajouté. Heureusement que Claude était présent lors du match, il a su directement ce qu’il fallait faire ce qui a limité les conséquences des blessures au niveau de genou de Nathan. Puis, je vois la tête déconfite d’Emmanuel. Il était prostré devant son ami qui gisait sur le sol, ne sachant que dire ou que faire. Je me suis occupé de lui et je l’ai invité à me suivre pour savoir comment allait Nathan. Puis cerise sur le gâteau, voir la rencontre entre Nathan et Manu ! Je revois les images de ses deux garçons qui se découvrent. Puis j’entends…

Cha : « Jeune-homme, oui, vous jeune-homme, il faut descendre du bus !

Moi : Oui, oui. Oh, je suis… j’ai loupé mon arrêt ! Je reprends mes esprits et je remarque que je suis arrivé au terminus de la ligne de bus.

Cha : Ce n’est pas grave mon garçon, je démarre dans dix minutes, je te laisse descendre et puis dès que je suis prêt à reprendre le service, tu peux remonter.

Moi : Merci, euh, je pense que je me suis assoupi. J’ai eu une journée assez éprouvante.

Cha : Je m’en doute, vous étiez monté à l’arrêt de l’hôpital.

Moi : Oui je suis allé voir deux personnes, un ami et mon cousin.

Cha : Tu peux rester près de moi, pas la peine de descendre. »

Le chauffeur, un homme d’une quarantaine d’années, corpulent, assez grand, plus d’un mètre nonante, cheveux châtain foncé et portant une calvitie au sommet du crâne, joues rosées, poursuit la conversation avec moi. Il parle de son boulot, de sa famille et de ses deux enfants. Je parle de Julien en expliquant que ses parents ont été tués lors d’un accident de voiture et que mon cousin Nathan s’est blessé au genou lors d’un match de mini-foot ce matin même. Bref les dix minutes sont passées très vite. Le chauffeur me demande mon arrêt et me dit que si je me suis une nouvelle fois assoupi, qu’il me ferait signe.

Je prends place derrière le poste de conduite, ce sera plus facile si le chauffeur doit me réveiller, je suis tout près de lui. Le trajet se fait sans encombre, je ne me suis pas assoupi et je peux donc descendre à l’arrêt prévu. Je le remercie et je lui souhaite une bonne soirée.

Je rentre enfin chez ma tante. David me voit et me demande si je vais bien. Il remarque que je suis fatigué. Le fait d’avoir été sous tension une bonne partie de la journée m’a épuisé. Par la suite, le calme étant revenu, je me suis laissé un peu aller. Ma tante remarque aussi que je suis marqué dans le visage, que la fatigue se remarque au niveau des cernes qui se dessinent sous mes yeux. Je raconte alors le retour en bus et mon arrivée au terminus.

David ainsi que l’oncle Martin se mettent à rire. Ma tante sourit un peu. Je me sens tout penaud. Il est temps de passer à table pour le souper. Nous ne sommes plus que quatre, les deux filles ont pris le train pour rentrer à Bruxelles. Je sais que maman revient demain soir et que vers dix heures ce lundi Julien quittera l’hôpital pour rentrer chez nous.

Ce soir c’est steak frites salade au menu. Durant le repas nous reparlons de l’incident de la matinée. Ma tante me dit qu’elle est très heureuse d’avoir appris que Claude, l’infirmier, avait fait ce qu’il fallait pour limiter la blessure, d’ailleurs le médecin lui avait dit que Nathan avait été pris en charge par du personnel compétent. Puis c’est au tour de l’oncle Martin de me poser des questions sur Manu. Je ne sais pas dire grand-chose, mais tante Françoise semble bien l’apprécier. David lui aussi tente de me tirer les vers du nez, mais je n’ai rien à dire. Je ne peux dire qu’une chose c’est que Manu est bleu de Nathan et que l’inverse semble aussi vrai !

Lors de cette conversation tante Françoise parle à mon oncle de l’aide que pourrait apporter papa au niveau de la famille de Manu si son coming-out ne se passe pas bien. L’oncle Martin approuve. Ma tante et mon oncle savent ce qui s’est passé pour moi avec Papa et le revirement opéré de cent quatre-vingts degrés. Puis ensuite son implication pour l’aide aux homosexuel(le)s. Je remarque que David suit cette conversation avec intérêt. Il ne dit rien, mais je suis certain qu’il m’en reparlera.

Nous prenons le dessert, c’est un flan caramel qui a été concocté par les filles en début d’après-midi avant leur départ. Il est excellent. David et moi débarrassons la table avant d’aller dans le salon regarder le film proposé par la première chaîne de la RTB, c’est « La vache et le Prisonnier » avec Fernandel, réalisé en 1959 par Henri Verneuil. J’aime bien ce film avec la vache Marguerite.

A l’issue de la vision de ce film je souhaite une bonne nuit à ma tante et à mon oncle. David me demande :

Dav : « Phil, tu fais comme tu veux, soit tu dors dans la chambre de Nathan ou soit tu dors avec moi dans ma chambre.

Moi : C’est gentil de me proposer la chambre de Nath, mais je vais loger avec toi si tu es d’accord.

Dav : Pas de souci. Nous pourrons ainsi discuter.

Moi : OK, très bien. Je vais prendre ma douche maintenant.

Dav : Très bien, puis-je venir prendre la mienne avec toi ?

Moi : Bien sûr David, cela ne pose pas de problème !

Dav : Merci Phil !

Nous nous dévêtons en vue de prendre cette douche qui va me faire du bien. Je me glisse le premier sous le jet d’eau bien chaude. David me rejoint. Nous nous savonnons chacun pour soi. David me demande :

Dav : Tu veux que je fasse ton dos ?

Moi : Oui, si tu veux !

Dav : Pas de souci. Tu pourras faire le mien par après si tu es d’accord ?

Moi : Bien entendu David, je ferai ton dos. »

Mon cousin David me lave le dos, il s’arrête au bas du dos, il ne passe pas sur mes fesses. Je préfère comme ça, je ne veux pas qu’il y ait de mal entendu entre nous et je veux respecter mon Juju. A mon tour le lave le dos de David, je me limite aussi au bas du dos pour ne pas descendre vers son postérieur. Nous nous séchons ensuite avant de rejoindre la chambre. Nous nous couchons dans le grand lit, nus et sentant bon le gel douche à la lavande.

David me regarde. Il semble s’interroger et je devine que c’est le sort de mon frère Nathan qui le préoccupe. C’est le moment choisi par David pour me demander :

Dav : « Phil, je peux te poser une question, c’est peut-être un peu bête, mais voilà : tu es gay, je l’accepte volontiers, mais peux-tu me dire comment on devient homo ?

Moi : Oh là, la question ! Non on ne devient pas gay, on naît gay. C’est dans nos « gènes » si tu veux, on ne le choisit pas, c’est comme ça !

Dav : Donc Nathan n’a pas été influencé par quelqu’un ou quoi que ce soit !

Moi : Non David, il est comme ça. Tu sais, c’est quelque chose de particulier, tu te rends compte que les filles ça ne t’intéresse pas du tout, mais en revanche tu regardes les garçons, tu es attiré par un beau gars, etc.

Dav : Oui, d’accord, mais comment être sûr et certain d’être homo ou hétéro ?

Moi : Je connais deux copains qui sont autant portés sur les filles que sur les garçons, ils sont, comme on dit, « bisexuels ». Ce sont des choses qui arrivent aussi.

Dav : Tu sais Phil, j’ai peur pour Nathan. J’ai peur qu’il ne soit pris à partie avec des gars de son âge qui n’acceptent pas les homos !

Moi : Je sais ce que c’est, tu l’as vu lors de la fête pour nos dix-huit ans à Julien et moi ! Tu as pu voir ce que l’homophobie pouvait faire comme ravage !

Dav : Oui, j’ai aussi entendu la conversation avec mes parents concernant ton papa. Tu as dû en souffrir ?

Moi : Je préfère ne plus en parler, mais je peux te dire que ça n’a pas été facile. J’ai eu très peur. Puis papa a changé, je ne le reconnaissais pas quand il est revenu vivre à la maison. Il avait changé, il a compris que je suis gay et que c’est comme ça, que c’est ma nature et qu’il n’y a rien qui peut y changer quelque chose !

Dav : Merci Phil, excuse-moi de t’avoir fait repenser à tes problèmes.

Moi : Ne t’inquiète pas, je comprends que tu te poses un tas de questions. Ce que je peux te dire, c’est de rester attentif à Nathan, de voir s’il est bien dans sa peau ou si au contraire, il broie du noir. Puis tu en parles à tes parents, c’est très important. Puis il aura probablement besoin de toi, alors ouvre lui les bras pour l’aider, le soutenir et même lui faire un gros câlin !

Dav : Merci Phil. Tu es super.

Moi : Je crois qu’il est temps de dormir, je suis exténué ! Bonne nuit David.

Dav : Bonne nuit mon très cher cousin ! »

Il ne me faut que quelques minutes pour m’endormir après cette journée bien remplie. Je suis très relax par rapport à l’effervescence ressentie là où je me trouvais durant le jour. Je pense alors à Julien et je suis heureux de savoir que nous allons pouvoir revenir enfin à Bruxelles, certes sans ses parents, mais il sait qu’il pourra compter sur moi et sa sœur, sur ma famille et bien entendu sur nos amis.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 30-01-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil est fatigué, physiquement et nerveusement. Il est dans le bus pour rentrer chez sa tante et s'endort. Il est réveillé par le chauffeur alors que le bus est au terminus de la ligne.
Le chauffeur est compréhensif, il laisse Phil rester dans le bus en attendant de repartir dans l'autre sens. Il demande où Phil doit descendre pour l'avertir au cas où il se rendormirait.
Finalement de retour chez sa tante tous se rendent compte de l'état de fatigue de Phil.
Très belle discussion avec David. Les deux garçons sont restés sages durant la douche. Ensuite ils parlent de Nathan et de Manu avant de s'endormir.
On sent bien l'amitié - amour qui uni les cousins. Ils sont dans l'empathie.
Très bon week-end à toi et tes lecteurs.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-01-2021

(30-01-2021, 12:28 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil est fatigué, physiquement et nerveusement. Il est dans le bus pour rentrer chez sa tante et s'endort. Il est réveillé par le chauffeur alors que le bus est au terminus de la ligne.
Le chauffeur est compréhensif, il laisse Phil rester dans le bus en attendant de repartir dans l'autre sens. Il demande où Phil doit descendre pour l'avertir au cas où il se rendormirait.
Finalement de retour chez sa tante tous se rendent compte de l'état de fatigue de Phil.
Très belle discussion avec David. Les deux garçons sont restés sages durant la douche. Ensuite ils parlent de Nathan et de Manu avant de s'endormir.
On sent bien l'amitié - amour qui uni les cousins. Ils sont dans l'empathie.
Très bon week-end à toi et tes lecteurs.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de cette suite!
Effectivement Phil est fatigué tant physiquement que psychologiquement!
Il loupe son arrêt de bus car il s'est assoupit. De retour chez sa tante, tous remarquent que Phil est dans un état de fatigue avancé.
David prend soin de son cousin, il s'occupe de lui. Douche partagée sans "débordement".

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Bon week-end!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 30-01-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

David se demande comment on devient homo. Bonne question, Phil y répond. David aurait-il peur de le "devenir" aussi ? Ou alors d’être bisexuel ?

Je te souhaite un bon week-end !

Je t’embrasse
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-01-2021

(30-01-2021, 05:04 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

David se demande comment on devient homo. Bonne question, Phil y répond. David aurait-il peur de le "devenir" aussi ? Ou alors d’être bisexuel ?

Je te souhaite un bon week-end !

Je t’embrasse
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Je ne pense pas que David soit homo ou bisexuel. Je pense qu'il s’interroge à propos de l'orientation sexuelle de son frère Nathan.
Ce n'est pas facile à cette époque de savoir pourquoi certains jeunes étaient homos et d'autres (la plupart) hétéros! En fait se sont des questions que je me suis posées étant ado.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Bon week-end.

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-02-2021

C’est David qui me réveille, il est déjà neuf heures dix. Je me lève et je vais prendre ma douche. Je suis seul dans la salle de bain. Je suis sous le jet d’eau chaude et je repense à tout ce qui s’est passé depuis le début des vacances, enfin si l’on peut appeler ça des vacances ! Bon je me rends compte qu’il est temps de positiver, Julien va déjà mieux et il va rentrer à Bruxelles pour vivre à la maison avec sa sœur et notre famille.

Je m’habille en vue de descendre pour prendre le petit déjeuner. David est déjà à table, l’oncle Martin apporte le café tandis que ma tante Françoise dispose les pistolets (petits pains individuels) et les viennoiseries dans un panier en osier. Il y a tout ce qu’il faut pour un parfait petit déjeuner. Je fais la bise à tout ce petit monde avant de prendre place à table.

Durant ce premier repas de la journée, nous discutons ensemble. Puis vient le moment de parler de mon départ prévu le lendemain. Je remercie encore toute la famille de ma tante de m’avoir reçu et hébergé durant les quelques jours, me permettant ainsi de rendre visite à mon ami Julien. Puis c’est le problème de Manu, le nouvel ami de mon cousin Nathan, qui arrive sur le tapis. Je réitère ce que j’avais dit la veille, papa sera probablement très utile s’il se pose un problème avec les parents de Manu concernant son homosexualité. Ma tante me dit qu’hier soir elle a eu un appel téléphonique de Manu qui demandait des nouvelles de Nathan pour savoir si l’opération s’était bien déroulée. Il a ajouté qu’il pensait pouvoir venir lui rendre visite cet après-midi. Je dis que moi aussi je serai bien entendu présent pour voir Julien et Nathan à l’hôpital.

Après ce repas, David me propose de jouer un moment aux dames ou au jeu de « stratégo ». J’opte pour le « stratégo ». Nous jouons et nous gagnons chacun une partie nous entamons alors la belle. Finalement c’est David qui gagne. Puis il me propose éventuellement d’aller à la piscine communale qui est ouverte le dimanche matin. J’accepte cette proposition avec joie, cela me permettra de bouger un peu et de me changer les idées. L’oncle Martin nous y conduira, nous allons préparer nos sacs. Nous montons dans la voiture et je remarque que mon oncle a lui aussi pris un sac. Je lui demande :

Moi : « Dis oncle Martin, tu as aussi pris ton sac de piscine ?

Mar : Oui Phil, j’ai envie d’aller faire quelques longueurs, mais aussi d’être avec mon grand garçon et mon neveu. J’espère que cela ne vous embête pas !

Dav : Bien sûr que non papa, nous pourrons faire un concours de nage, ce serait chouette !

Moi : Effectivement ce serait marrant.

Mar : OK, je suis moi aussi partant. Ça me fait plaisir d’être un peu avec vous.

Dav : Pour moi aussi Papa, c’est un plaisir d’être avec toi. Il y a déjà pas mal de temps que nous n’avions plus fait quelque chose ensemble !

Mar : Il faudra que nous fassions attention de prévoir des activités comme celle-là en famille et bien entendu avec Nathan quand il sera rétabli.

Dav : J’approuve. »

Le trajet ne dure que dix minutes. Nous sommes à l’entrée de la piscine et c’est mon oncle qui s’occupe de payer les entrées. Nous nous rendons dans les vestiaires cabines pour nous changer. Nous prenons une douche avant de plonger dans l’eau. Nous nous amusons à nous couler gentiment. Puis c’est le moment du concours de natation que nous avions souhaité faire et qui va débuter. Il n’y a pas beaucoup de monde dans la piscine. Nous pouvons donc faire cette épreuve de natation, soit le cinquante mètres brasse. Nous nous plaçons sur les plots de départ et un, deux, trois ! Nous plongeons tous à trois. David semble prendre de l’avance, mon oncle est à ma hauteur. Nous nageons le plus vite possible. C’est David qui vire en premier suivi par mon oncle et moi en dernier. Je donne alors le maximum pour remonter l’oncle Martin, il ne reste qu’une petite dizaine de mètres, c’est le moment de mettre les bouchées double. Je suis à sa hauteur, encore quelques brasses et hop je touche le bord de la piscine juste avant mon oncle. Je suis deuxième. Bien entendu David nous attendait, il est arrivé premier.

Nous avons ensuite continué à nager et à nous amuser. Je dois dire que c’est la première fois que je vois mon oncle être si à l’aise avec nous. J’ai l’impression de voir Papa. Bon, ce n’est pas le tout de s’amuser, il faut songer à sortir de l’eau et penser à rentrer pour le dîner. Nous prenons une douche pour éliminer l’eau traitée de la piscine sur nos corps, avant de nous essuyer et de nous rhabiller.

Dans la voiture nous parlons de cette sortie et du bonheur éprouvé d’être simplement dans l’eau à nous amuser ensemble. Nous rentrons à la maison et c’est le moment de préparer le barbecue. J’aide David à dresser la table, ma tante termine la préparation des salades et autres crudités et féculents. L’oncle Martin a allumé le feu et il est descendu à la cave pour y prendre une bonne bouteille de vin. Puis c’est le moment de l’apéro, car il faut le temps que le barbecue soit prêt pour la cuisson des viandes, grâce à de bonnes braises. Nous prenons tous une bière trappiste de Chimay, capsule bleue. Nous expliquons à ma tante ce que nous avons fait à la piscine, soit nous couler, faire ce concours de nage, etc. Je propose alors :

Moi : « Dis mon oncle, serais-tu d’accord pour que David et moi nous nous occupions de la cuisson des viandes ?

Mar : Heu, je pense que c’est envisageable. Oui, je suis d’accord, mais attention de ne pas vous brûler ni brûler la viande bien entendu.

Moi : Oui mon oncle nous ferons attention. Merci d’avoir accepté.

Dav : Comme ça maman et toi vous pourrez savourer votre apéro en toute tranquillité, en amoureux.

Fra : Oui, c’est ça petit chenapan ! »

Nous nous sommes tous mis à rire de bon cœur. Je suis enfin détendu, ouvert et plein d’énergie. Je suis très heureux d’avoir passé un bon moment avec la famille de mon cousin David. J’ai un seul regret : que Nathan ne soit pas avec nous. Bon, je retourne les viandes devant moi et ensuite c’est David qui s’occupe de celles qui sont à sa portée.

Le repas est excellent, les viandes sont cuites comme il faut. L’oncle Martin est satisfait de la cuisson et il nous en remercie. Ma tante elle aussi est enchantée. Comme dessert nous prenons chacun un frisko. Une fois le dîner terminé, David et moi débarrassons la table et amenons la vaisselle sale à la cuisine. Ma tante s’occupe de tout mettre dans le lave-vaisselle qu’elle vient d’avoir. Mon oncle range la table de la terrasse en prenant son café.

Il est temps d’aller à l’hôpital ; comme c’est dimanche les visites sont prévues à treize heures trente. Nous partons tous les quatre en voiture en direction de l’hôpital. Je suis impatient de voir Julien. J’aurais tellement aimé qu’il soit avec nous ce matin lors de cette séance à la piscine. Bon, nous aurons l’occasion, quand il sera remis, de remettre ça avec lui et avec Nathan. Voilà, l’oncle Martin gare la voiture sur le parking. J’ai hâte d’être avec Juju.

Nous traversons les couloirs et enfin nous sommes devant la porte de la chambre. Je laisse à ma tante le soin de frapper avant d’entrer. Une fois la porte ouverte, nous pouvons voir deux têtes tournées vers nous. Un large sourire apparaît sur chacun des visages. Il n’en faut pas plus pour que j’affiche à un sourire laissant apparaitre mes dents ! Il en est de même pour les autres. Je me dirige vers Julien, il ouvre ses bras malgré son plâtre et je l’enlace avant de lui donner un baiser sur les lèvres, peu importe qu’on nous voie !

Ensuite je vais saluer Nathan en lui faisant la bise. Puis mon oncle va saluer Julien, c’est la première fois qu’il le voit. Julien reçoit un baiser de sa part sur la joue. Julien lui dit :

Jul : « Je vous remercie d’avoir hébergé Phil pour qu’il puisse venir me rendre visite.

Mar : Mais c’est tout naturel et c’est la moindre des choses !

Jul : Cela m’a apporté beaucoup de réconfort d’avoir pu le voir tous les jours, vous ne pouvez pas vous imaginer !

Mar : J’en suis très conscient. Mais cela vient du cœur !

Jul : Merci, oui merci à vous tous. Des larmes coulent sur les joues de Julien.

Fra : Tu sais Julien, c’est comme si tu faisais partie de la famille, tu es l’ami de mon neveu Phil et c’est comme si tu étais toi aussi un de mes neveux. Sèche tes larmes.

Ma tante vient enlacer Julien.

Moi : Merci à vous tous, je vous aime ! Je retiens mes larmes.

Nat : Tu sais Phil, Julien c’est comme si c’était mon cousin !

Moi : Merci Nath, au fait comment vas-tu ?

Nat : Ça va, j’ai des antidouleurs, donc je ne ressens rien.

Mar : C’est vrai tu as l’air bien mieux qu’hier. Je pense que demain tu pourras sortir toi aussi de l’hôpital.

Nat : Oui, j’espère, car je ne veux pas être seul en chambre ou avec une autre personne. Je suis tellement content d’être avec Julien.

Jul : Et moi alors Nath, moi aussi je suis très heureux de l’opportunité d’avoir partagé cette chambre.

Moi : Il va falloir qu’on fasse une grande fête pour vous deux dès que vous serez sur pied. »

Un grand éclat de rire se fait entendre dans la chambre. Je vois déjà un week-end où nous sommes tous réunis pour une sortie piscine suivie d’un grand barbecue. Quel bonheur d’avoir une grande famille si unie. Je sais que Julien et sa sœur sont acceptés et qu’ils font maintenant partie de cette famille au cœur ouvert et tournée vers les autres.

Nous discutons ensemble, nous racontons notre matinée, nos moments de rire et ceux plus sérieux. Puis je vois ma tante qui s’empare de son sac à provision pour en sortir des gâteaux secs et de la limonade. Le tout est déposé sur la table de la chambre. J’apporte un gâteau à Julien. Il a des étoiles dans les yeux. Il est heureux d’être entouré ainsi par des personnes qui l’aiment. C’est la même chose pour Nathan, il ne s’y attendait pas.

Alors que nous sommes en pleine discussion, nous entendons frapper à la porte. Je vais l’ouvrir, car le visiteur ne l’ouvre pas. Je vois une jeune-fille aux cheveux châtain clair et aux yeux marrons, c’est le portrait tout craché d’Emmanuel, c’est sa sœur. Elle doit avoir dix-huit ans, à peine plus grande. Je lui dit bonjour. Elle est suivie de Manu. Manu reste planté sur le pas de la porte. C’est vrai qu’il y a du monde. Je me décide et je le prends par la main pour le conduire au chevet de Nathan.

Ma tante s’approche elle aussi de Manu. Elle lui fait la bise. Manu semble un peu plus à l’aise. Il dépose ses lèvres sur celle de Nathan. La sœur du visiteur s’avance elle aussi vers Nath et lui dit bonjour. Manu dit alors :

Man : « Nathan, je te présente ma sœur Élisabeth.

Nat : Bonjour Élisabeth.

Eli : Bonjour Nathan, heureuse de te connaître.

Nat : Moi aussi.

Eli : Je découvre le garçon qui a fait craquer mon frère. Tu es très beau, je comprends mieux pourquoi il t’aime !

Man : Oh, Babette, arrête. Voilà, je te présente la maman de Nath.

Fra : Bonjour Élisabeth, heureuse de vous rencontrer. Je te présente le papa de Nath, c’est Martin.

Eli : Bonjour monsieur.

Fra : Voilà David, le frère de Nathan.

Dav : Bonjour Élisabeth.

Eli : Bonjour à vous tous. Et toi, tu es Phil, Manu t’a bien décrit. Merci pour ce que tu as fait pour mon frère. Il m’a tout expliqué. Puis je vois Julien dans l’autre lit. Je suis heureuse de vous voir tous les deux ; vous ne vous imaginez pas comme Manu peut être bavard.

Man : Mais non !

Nous nous sommes tous mis à rire. Mais le rire n’est pas partagé par Manu. Il a des larmes qui n’attendent que le moment de s’écouler sur ses joues. J’ai remarqué qu’il n’était pas trop dans son assiette. Je me demande si ses parents sont au courant qu’il est gay ! Si c’est le cas, je me pose la question de savoir comment cela s’est passé !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 01-02-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très belle idée de la part de l'oncle Martin que d'accompagner David et Phil à la piscine. C'est l'occasion pour le père et le fils de passer un moment ensemble même si Phil est présent.
On sent bien qu'il y a de l'amour dans cette grande famille.
L'oncle Martin laisse aux deux garçons l'opportunité de s'occuper du barbecue. J'aime bien la phrase de David:  "Comme ça maman et toi vous pourrez savourer votre apéro en toute tranquillité, en amoureux."
Visite à Julien et à Nathan à l'hôpital. C'est aussi l'occasion pour les parents de Nathan de faire plus amplement la connaissance de la sœur de Manu. On sent que le courant passe bien. C'est de bon augure pour la suite des relations entre les deux familles.
Merci Philou pour cette suite positive.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-02-2021

(01-02-2021, 11:35 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très belle idée de la part de l'oncle Martin que d'accompagner David et Phil à la piscine. C'est l'occasion pour le père et le fils de passer un moment ensemble même si Phil est présent.
On sent bien qu'il y a de l'amour dans cette grande famille.
L'oncle Martin laisse aux deux garçons l'opportunité de s'occuper du barbecue. J'aime bien la phrase de David:  "Comme ça maman et toi vous pourrez savourer votre apéro en toute tranquillité, en amoureux."
Visite à Julien et à Nathan à l'hôpital. C'est aussi l'occasion pour les parents de Nathan de faire plus amplement la connaissance de la sœur de Manu. On sent que le courant passe bien. C'est de bon augure pour la suite des relations entre les deux familles.
Merci Philou pour cette suite positive.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Un résumé bien complet. Oui c'est une bonne idée de la part de l'oncle Martin que d'avoir accompagné son fils et son neveu à la piscine. Ça permet aux deux garçons de se changer les idées mais aussi de profiter de ce moment pour resserrer les liens familiaux.
Le fait de laisser les deux ados faire le BBQ est une façon de montrer qu'ils sont grands et qu'ils méritent la confiance de la famille.
Moment de la visite où les deux "victimes" peuvent voir les membres de leur famille.
Nous verrons si des liens plus forts se tissent entre certains personnages du récit dans les suites à venir!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 01-02-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Suite très sage, il ne s’est rien passé, ni dans les vestiaires de la piscine, ni dans la chambre d’hôpital, mais tu as dit que David n’était pas gay et il étaient avec l’oncle. Ils n’étaient pas seuls non plus à l’hôpital.

On verra ce que Manu racontera au sujet de la réaction de sa famille.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-02-2021

(01-02-2021, 12:49 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Suite très sage, il ne s’est rien passé, ni dans les vestiaires de la piscine, ni dans la chambre d’hôpital, mais tu as dit que David n’était pas gay et il étaient avec l’oncle. Ils n’étaient pas seuls non plus à l’hôpital.

On verra ce que Manu racontera au sujet de la réaction de sa famille.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement suite très calme et très sage. L'oncle est avec son fils et son neveu à la piscine, même si David avait été gay, difficile de se donner du plaisir sans faire de bruit, d'autant plus que l'oncle Martin aurait été probablement dans la cabine voisine !
C'est la même chose dans la chambre de l'hôpital. Il y a trop de monde qui passe.
Nous saurons dans les suites à venir comment Manu a vécu son coming-out.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-02-2021

Nous sommes nombreux dans la chambre mais nous faisons attention pour ne pas faire trop de bruit. Nathan et Manu discutent avec ma tante Françoise. Je suppose que c’est à propos de leur toute fraîche relation. En les voyant tous les deux occupés à se dévorer des yeux, je me dis qu’ils vont très bien ensemble !

L’oncle Martin parle avec Julien et moi, tandis que David discute avec Élisabeth. En fait ils se connaissent de vue. Ils étaient dans la même école mais pas dans la même classe. C’est assez amusant de voir ainsi des frères et des sœurs qui connaissent une partie de la famille en fréquentant une école ou un club de sport et qui, via une liaison nouvelle, découvrent le reste de celle-ci.

Je sais que demain ce sera le départ pour Julien vers un autre lieu de repos et ce lieu c’est chez nous, dans la maison de la famille, en compagnie de sa sœur. Julien a hâte de quitter l’hôpital, ce sera une délivrance pour lui et pour notre famille aussi. Je me demande ce que mes parents ont prévus pour accueillir Julien. Quel lit aura-t-il ? Dormirai-je avec lui ? Comment les services médicaux pourront-ils apporter tous les soins inhérents à son état de santé ? Bref un tas de questions que je ne veux pas aborder avec Julien, ne sachant rien de ce qui va se passer !

Alors que je vais discuter avec Élisabeth, je vois que Manu est en pleurs. Il semble perdu. Je demande à Élisabeth ce qui se passe, elle me signale que son frère a peur de la réaction de ses parents. Ils ne sont pas au courant qu’Emmanuel est gay. C’est le gros problème qui hante actuellement Manu. Je lui rappelle alors que Papa est à même, s’il le faut, de servir d’intermédiaire en vue de faciliter les choses. Je communique alors le numéro de téléphone de la maison au cas où, elle ou Manu, voudrait avoir des conseils ou autres idées pour faciliter son coming-out.

Le reste de la famille de Nathan va quitter la chambre, il est déjà dix-huit heures. Ma tante me demande vers quelle heure je compte rentrer, je lui dis que je n’en ai aucune idée, mais pas trop tard pour pouvoir manger le souper ensemble. Ils passent tous donner un bisou à Nathan et saluent Manu et sa sœur.

Nous ne sommes plus que trois visiteurs dans la chambre. Élisabeth pense qu’il va être temps de rentrer pour ne pas inquiéter ses parents. Manu dit alors au-revoir à Nathan, mais à contre-cœur, il aurai bien voulu rester encore un peu plus longtemps. Avant qu’ils ne quittent la chambre, j’ai le plaisir de voir maman qui entre. Elle salue Julien et Nathan. Elle avait appris ce qui s’était passé. Je présente Emmanuel et Élisabeth. En deux mots j’explique le pourquoi de leur présence. Maman est étonnée et en même temps ravie, de voir les deux garçons se regarder si intensément. Finalement Manu et Élisabeth quittent la chambre.

Je reste donc avec Maman auprès de Julien et de Nathan. Maman signale que tout est prêt pour demain. Le départ est fixé à dix heures. Pour ce qui est de l’installation à la maison, elle nous dit que c’est une surprise. Puis elle ajoute que tout sera fait pour que Stéphanie et Julien soient accueillis le mieux possible. Stéphanie a déjà eu un avant-goût de ce qui a été apporté comme modifications dans la disposition des pièces de la maison.

Je parle ensuite de Manu à Maman. Je lui explique ce qui se passe. Nathan nous entend et je vois qu’il est au bord des larmes. Maman le prend dans ses bras pour le consoler, comme elle le fait avec moi quand ça va moins bien. Elle lui dit que son oncle (mon père) sera là si besoin s’en fait sentir pour aider Manu afin qu’il puisse être au moins compris de ses parents et qu’il puisse assumer son orientation sexuelle sans avoir de reproche de leur part.

Il se fait tard, il est presque dix-neuf heures. Maman me demande si je rentre avec elle. Je marque mon accord. En fait je me vois très mal me trouver avec Julien, à nous caresser ou autre chose en présence de Nathan. Je donne une bise à Nath et j’embrasse mon Juju sur la bouche. Bon, ça va un peu plus loin, nos langues sont parties dans une danse frénétique un court instant. Maman souhaite une bonne nuit aux deux garçons en ajoutant qu’elle sera là demain matin.

C’est bien entendu à contre-cœur que je quitte Juju et Nath. Maman m’attend dans le couloir. Puis nous nous rendons au parking où est stationnée la voiture. Durant le trajet vers la maison de ma tante, nous discutons de ce qui s’est passé. Maman trouve que j’ai très bien réagit avec Nathan et Manu. Bref dans les dix minutes nous sommes arrivés à destination.

C’est maman qui entre la première, elle porte un gros bouquet de fleurs. Elle salue toute la famille et remet les fleurs à tante Françoise. David dresse alors une place de plus à table pour le souper. En attendant de manger, c’est oncle Martin qui s’occupe de l’apéro. C’est le moment de parler du retour à la maison pour Julien et moi. Il est aussi question de Nathan et bien entendu de Manu. Maman explique bien qu’en cas de soucis Papa sera tout disposé à venir en aide tant à Nathan qu’à Manu et sa famille.

A l’issue du repas, c’est soirée en famille devant la télévision. C’est un moment de détente avant d’aller dormir. Nous savons que nous devons être à neuf heures à l’hôpital pour officialiser le transfert de Julien. Puis il faut que je fasse mon sac avec mes effets. Je monte dans la chambre de David pour terminer mon sac, il est déjà vingt-deux heures passées. Je ferme mon sac ; un nouveau tee-shirt, un autre short ainsi qu’un slip propre sont prêts pour demain. C’est alors que David entre dans sa chambre. Il est temps de passer à la douche et d’aller dormir, je reconnais que je suis fatigué de cette énième après-midi passée aux côtés de Julien.

Je suis déjà nu et je me rends à la salle de bain. Je suis suivi de David qui vient de se dévêtir. Nous prenons la douche ensemble. David prend l’initiative de laver mon dos et je fais de même pour lui par la suite. Une fois séchés, nous regagnons la chambre. Il ne faut pas longtemps pour nous glisser sous les draps. On frappe à la porte, c’est maman qui ouvre pour nous souhaiter une bonne nuit, suivie de tante Françoise. Maman me dit qu’elle viendra me réveiller vers sept heures trente.

David me parle en me disant qu’il a une certaine appréhension car il va devoir s’occuper de Nathan lorsqu’il sera rentré à la maison. Je lui dis que ce n’est pas compliqué, il ne faut pas se mettre martel en tête, de faire ce qu’il faut et que ça vient tout seul. Je lui explique que même le fait de devoir s’occuper de la toilette ainsi que d’aider Julien pour ses besoins naturels, qu’il suffit de s’y mettre et que cela ira de soi. J’ajoute aussi que ce n’est pas forcément facile pour celui qui est aidé. David me remercie de mes conseils. Je lui dis que nous serons donc deux dans une situation similaire. David sourit, il a l’air moins tendu.

Nous parlons encore de choses et d’autres, même de musique. Nous n’avons pas les mêmes goûts, mais il n’empêche que nous trouvons parfois un groupe avec lequel nous tombons d’accord, c’est « Deep Purple » par exemple ! J’aime particulièrement les Beatles, David c’est Slade. Il va être temps de dormir. David éteint la lampe de chevet.

J’ai du mal à trouver le sommeil. Je me retourne plusieurs fois. Je suis sur le dos et je me dis qu’il vaut mieux rester immobile dans cette position et que m’endormirai bien. Je suppose que David dort, il a une respiration régulière. Je suis dans mes pensées depuis un bon quart d’heure lorsque j’entends un léger bruit. C’est comme un frôlement de tissu. Je n’y prête pas trop d’attention. Puis je me rends compte que le son de ce frôlement est très régulier. Je réalise alors que David est occupé à se masturber. Je suis certain qu’il pense que je suis endormi. De mon côté, il ne faut pas longtemps avant que mon propre sexe ne soit dressé à la verticale. Je prends ma main et je la dépose sur mon appendice turgescent. Je commence alors me caresser, à laisser ma main aller le long de ma colonne de chair de haut en bas. Je me masturbe à côté de David, c’est assez excitant d’ailleurs. Je m’aperçois que David s’est arrêté. Je lui dis alors :

Moi : « Continue, ne t’arrête pas !

Dav : Je suis désolé, je pensais que tu dormais.

Moi : Non, mais tu m’as donné aussi envie de me branler.

Dav : OK, de toute façon nous l’avons déjà fait en même temps.

Moi : C’est ce que j’allais te dire.

Dav : Je te passe des morceaux d’essuie-tout.

Moi : Merci, je vais en avoir besoin. »

David a repris sa masturbation. Nous sommes tous les deux avec notre queue en main, occupés à nous donner du plaisir. C’est chacun pour soi. Ce n’est qu’au bout d’une dizaine de minutes que nous jouissons presque en même temps. Nous nous essuyons et nous nous souhaitons une bonne nuit. Je trouve enfin le sommeil et je tombe dans les bras de Morphée.

Il fait déjà jour, les rayons du soleil commencent à enter dans la chambre par l’interstice entre les tentures. David dort encore, je referme les yeux pour encore profiter de la chaleur du lit avant de me lever. J’entends la porte s’ouvrir, c’est maman qui vient pour me réveiller. J’ouvre les yeux. Elle affiche un large sourire, nous sommes lundi et c’est le jour, le grand jour que j’attends depuis des semaines, c’est le jour de la sortie de l’hôpital pour Julien. Je réponds à Maman pour un beau sourire et des étoiles dans les yeux. Nous n’avons pas besoin de parler, elle sait que je suis heureux d’enfin retrouver mon amour, mon Julien. Je sais que ce sera parfois difficile, mais avec la famille nous serons tous attentifs à Julien pour lui faciliter la rééducation et sa vie à la maison. Je me lève et je passe immédiatement à la salle de bain pour me doucher.

Ma douche terminée, je reviens dans la chambre et je m’habille avec les vêtements que j’avais préparé la veille au soir. Au moment de quitter la chambre, David se réveille, il me salue et me souhaite un bon retour. Je le remercie. Je vais à la cuisine où maman et ma tante boivent une tasse de café. J’en prends une également pour accompagner les trois tranches de pain avec de la confiture aux fraises que je vais avaler.

Il est presque l’heure de partir pour se rendre à l’hôpital. Alors que je dis au-revoir à ma tante Françoise, David arrive. Je lui fais la bise et en même temps je lui dis :

Moi : « Salut cousin, n’oublie pas ce que nous avons dit, en cas de problème avec Emmanuel, tu sonnes à papa !

Dav : Oui Phil, merci pour lui.

Moi : C’est surtout pour Nathan que c’est important !

Dav : Je vais faire attention à mon petit frère et à son ami, ne t’inquiète pas !

Moi : Merci David pour m’avoir hébergé dans ta chambre.

Dav : Pas de souci Phil, je t’apprécie même si tu es gay !

Moi : Salut mon cousin préféré !

Dav : Salut, prends soin de Julien et de toi !

Moi : Oh ça, tu peux y compter ! »

J’entre dans la voiture de maman et nous quittons la maison de ma tante. Direction hôpital, je connais le trajet par cœur pour l’avoir fait chaque jour. Tout ce que j’espère c’est que Julien pourra se remettre physiquement mais aussi moralement. J’en parle à Maman, je lui demande en fait si quelque chose a été prévu pour un suivi psychologique pour Julien et peut-être même pour Stéphanie. Maman me dit que j’ai une excellente idée, qu’elle y a songé, mais que rien n’est prévu actuellement.

Nous arrivons sur le parking. Maman se rend à l’accueil pour régler les derniers détails pour le transfert. L’ambulance prévue pour effectuer le trajet vers Bruxelles doit arriver dans une demi-heure. Le médecin a laissé une enveloppe à l’attention du médecin qui assurera le suivi dans le bureau des infirmières à l’étage de la chambre de Julien. Tout est donc en ordre pour que Julien puisse rentrer à Bruxelles dans les meilleures conditions possible.

Il est neuf heures trente, nous allons retrouver Julien et Nathan. La porte de la chambre est ouverte et j’entre avec un large sourire aux lèvres. Julien me vois et il me rend mon sourire, il semble très heureux de pouvoir quitter enfin cette chambre. Nathan est quant à lui un peu moins souriant. J’embrasse Julien sur la bouche et je vais ensuite faire la bise à Nathan. Maman salue les deux garçons. Puis c’est l’arrivée de l’infirmière en chef de l’étage qui apporte l’enveloppe contenant d’autres documents médicaux laisser par le médecin. Elle vient souhaiter à Julien de guérir le plus vite possible et elle lui souhaite bonne chance. Elle dit aussi que Nathan quittera l’hôpital à quatorze heures pour rentrer chez lui. Un énorme sourire illumine alors le visage de mon cousin.

Les deux ambulanciers arrivent à leur tour. Ils sont en possession de leur civière pour prendre en charge Julien. Ils le posent avec l’aide l’infirmière sur brancard. Je prends avec Maman les effets de Julien. Nous embrassons Nathan avant de quitter la chambre. Julien dit à Nath qu’il souhaite le revoir et faire une grande fête quand il sera sur pied. Nathan est heureux d’avoir passé deux jours avec Julien. Nous sommes dans le couloir et nous passons devant le bureau des infirmières. Toutes celles qui sont présentes viennent saluer Julien. Puis l’une d’elle nous souhaite le meilleur pour l’avenir et de nous aimer très fort. Nous recevons des bises de sa part. Je suis si émerveillé de voir comment elles sont dévouées envers les patients hospitalisés dans ce service. Julien a vraiment été très bien accueilli.

Nous arrivons au parking alors que Julien passe par l’entrée des urgences pour être placé dans l’ambulance. Maman prend le volant et se place à la sortie de l’allée des urgences. L’ambulance arrive à notre hauteur, le convoyeur nous fait signe et maman suit alors le véhicule. Il est presque dix heures, le minutage est donc respecté. Nous en avons pour une petite heure de route avant d’arriver à la maison.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 03-02-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Pas de plaisir partagé à l’hôpital car il y a trop de monde, par contre Phil se rattrape avant de s’endormir, David lui a donné des idées. C’est peut-être aussi la douche qui a précédé, même si elle était sage. Au moins ils économisent de l’eau et de l’énergie, c’est toujours une bonne excuse pour justifier les douches communes…

Julien va rentrer, je pense que les jours qui suivront seront stressants jusqu’à ce que tout soit réglé.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-02-2021

(03-02-2021, 12:51 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Pas de plaisir partagé à l’hôpital car il y a trop de monde, par contre Phil se rattrape avant de s’endormir, David lui a donné des idées. C’est peut-être aussi la douche qui a précédé, même si elle était sage. Au moins ils économisent de l’eau et de l’énergie, c’est toujours une bonne excuse pour justifier les douches communes…

Julien va rentrer, je pense que les jours qui suivront seront stressants jusqu’à ce que tout soit réglé.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Trop de monde à l'hôpital, donc pas possible de se câliner!
Phil se rattrape alors qu'il est dans le lit avec David. Chacun se masturbe de son côté, question de faire baisser la pression. Peut-être que la douche partagée est à l'origine de cette "libération" hormonale!
Julien va rejoindre la maison des parents de Phil. Ça va bien entendu être un sacré changement. Il va devoir s'habituer et enfin penser à un avenir plus rose.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 03-02-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil et David prennent une douche ensemble avant d'aller dormir. Ils restent bien sages. Une fois dans le lit, ils discutent et semblent s'endormir. Finalement David commence à se masturber, Phil s'en rend compte et fait de même. Ils se branlent chacun pour soi. Ils s'endorment ayant eu un moment de plaisir qui les aident à dormir.
C'est le jour "J", celui du retour pour Julien. Il est certain qu'il va devoir s'habituer à ce changement, mais c'est nettement plus gratifiant d'être entouré par des personnes qui l'aiment (famille et amis).
Je t'embrasse
Philippe