Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 22-01-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
David doit se justifier pour ce qui s'est passé au réveil et expliquer pourquoi le lit est mouillé.
Le titre de ce chapitre 16 est évocateur: "le sort s'acharne". C'est Nathan qui a été blessé lors du match de mini-foot. Phil est très mal de voir son cousin souffrir sur le sol du terrain de sport. Il remarque qu'il n'est le seul à s’inquiéter pour Nathan, il y a aussi Emmanuel.
Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Nathan.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 22-01-2021

(22-01-2021, 12:07 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
David doit se justifier pour ce qui s'est passé au réveil et expliquer pourquoi le lit est mouillé.
Le titre de ce chapitre 16 est évocateur: "le sort s'acharne". C'est Nathan qui a été blessé lors du match de mini-foot. Phil est très mal de voir son cousin souffrir sur le sol du terrain de sport. Il remarque qu'il n'est le seul à s’inquiéter pour Nathan, il y a aussi Emmanuel.
Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Nathan.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui David va devoir se justifier!

Nathan a été blessé lors du match de mini-foot. Phil a tout vu est très mal voyant son cousin souffrir. C'est souvent le cas quand on voit quelqu'un de la famille et qu'on aime souffrir.
Puis Phil n'a pas ses yeux en poche, il voit bien qu'il y a un jeune de l'équipe de Nathan qui est dans tous ses états de voir son coéquipier blessé.
Phil voyant que ce jeune est perturbé, il ne joue plus, il décide de lui demander s'il veut venir voir comment va son copain, Nathan !

Phil voit une nouvelle fois devant ses yeux des personnes souffrir et il se rend compte qu'il est important d'être auprès de ceux qu'on aime au sans large!
Il est clair que les deux ados et Claude vont retrouver Nathan qui a été emmené à l'hôpital.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 23-01-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Tout d’abord des explications laborieuses au sujet du lit mouillé. Espérons que les parents ne se posent pas trop de questions et pensent que ce n’est qu’un « accident » dû aux chatouillis, à moins qu’ils soient larges d’esprit et qu’ils comprennent que ce genre d’envies puisse exister.

Ensuite Nat a un accident et Emmanuel semble très inquiet. Serait-il amoureux de Nat ?

Je te souhaite un bon week-end !

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-01-2021

(23-01-2021, 01:40 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Tout d’abord des explications laborieuses au sujet du lit mouillé. Espérons que les parents ne se posent pas trop de questions et pensent que ce n’est qu’un « accident » dû aux chatouillis, à moins qu’ils soient larges d’esprit et qu’ils comprennent que ce genre d’envies puisse exister.

Ensuite Nat a un accident et Emmanuel semble très inquiet. Serait-il amoureux de Nat ?

Je te souhaite un bon week-end !

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement se sont des explications laborieuse de la part de David. Bon, c'est peut-être un jeu mais il doit y avoir aussi un côté plus particulier, l'ondinisme. Les parents opteront pour un accident suite à des chatouilles à moins qu'entre quatre yeux avec David ils arrivent à en savoir plus!

Il fallait en plus que Nathan se blesse lors du match de mini-foot! Emmanuel est très inquiet pour son coéquipier, serait-il amoureux de Nathan?

Nous en saurons plus dans les suites à venir.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Très bon week-end.

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - bech - 23-01-2021

20 janvier

Philippe rentre de la clinique peu avant 20 H. Il est soucieux en pensant que Julien ne rejoindra pas la maison de sa famille.

Pour Françoise, loger chez Philippe est Delphine est la meilleure chose pour Julien et Stéphanie, mais Philippe trouve que ce qui est arrivé est injuste.

Tout le monde insiste pour que Philippe se ressaisisse afin qu'il soit fort pour Julien.

Ils boivent l'apéro avant un souper barbecue. L'oncle Martin demande à Philippe d'aller chercher 2 bouteilles à la cave avec Nathan. Ce dernier en profite pour faire le point sur ce qu'ils ont fait tous les deux au lit et sur l'avis de Julien.

Pendant le repas, l’oncle Martin fait en sorte que Philippe ne manque pas de vin, à tel point que, se rendant compte de l'effet, il préfère finir le repas à la limonade.

Au moment du dessert, ils ont la visite de Pierre-Alain le chef scout. C'est en allant voir un ami à l’hôpital qu'il y a trouvé Julien et a apprit ce qui s'était passé. Du coup, il vient voir Philippe pour savoir comment il vit cette situation.

C'est Stéphanie qui fait les louanges de Philippe pour remonter le moral de Julien et l'aider. Mais philippe est trop sensible et ces louanges le font pleurer.

Il part se coucher peu après le départ de Pierre-Alain et comme les deux filles sont à la douche, il s'endort avant d'y aller. Il rêve que Julien va rejoindre Bruxelles en train alors que lui cherche toujours sur le quai. David le rassure et il se rendort. Jusqu'à présent, malgré ce que Philippe a bu, la nuit s'est déroulées sans incident.

Néanmoins, durant la nuit, Philippe s'aperçoit que David appuie plusieurs fois sur son bas ventre.

Il se réveille à 6 H 33. David est réveillé lui aussi et le lit est toujours sec. Mais David choisit d'y mettre fin en chatouillant Philippe pour qu'il fasse pipi au lit en refus d'arrêter en disant qu'il veut le voir pisser. Quand Philippe n'arrive plus à se retenir, David fait pipi au lit également. Ça ramène David et Philippe 3 ans en arrière, mais Philippe n'apprécie pas.

Une fois allégés David se tape une branlette; Philippe l'imite.

22 janvier

En allant à la douche avec son short mouillé, Philippe croise Nathan. Il précise que la cause de l'humidité est due à son frère. Nathan lui apprend que David s'est déjà amusé à le chatouiller jusqu'à ce qu'il fasse pipi.

Lorsqu'après la douche, Philippe revient dans la chambre pour s'habiller, David profite toujours du lit mouillé. Il ne descend déjeuner que lorsque les autres y sont.

C'est pendant le déjeuner qu'il avoue être la cause du pipi de Philippe. Et autant Françoise est très cool pour un pipi involontaire, autant elle n'apprécie pas la plaisanterie de son fils aîné.

Ensuite Philippe va avec Nathan à un match amical de mini foot.

Philippe va suivre le match dans les gradins et voir arriver Claude l'infirmier dont le neveu est dans l'équipe adverse. Ils restent ensemble.

A la mi temps les équipes sont à égalité 3-3 et Nathan a marqué 2 buts.

5 minutes après la reprise, Nathan est heurté par un joueur adverse et reste au sol en tenant son genou. Claude descend sur le terrain pour l'examiner. Philippe le suit mais reste sur le bord du terrain. Un joueur de l'équipe de Nathan est resté avec lui et semble manifester je même genre d'inquiétude que Philippe a eu envers Julien.

Après avoir refroidi le blessure avec de la glace. Claude demande qu'on appelle une ambulance. Philippe s'est évanoui, mais quand il revient à lui, il remarque que le garçon de l'équipe de Nathan est toujours auprès de lui avec les larmes aux yeux. Il s'arrange pour faire sa connaissance . Il s'appelle Emmanuel.

A la reprise du jeu Emmanuel joue mal et est vite remplacé. Philippe se renseigne auprès de Claude sur l'état de Nathan et souhaite aller le voir à l'hôpital. Il va demander à Emmanuel s'il veut les suivre et Emmanuel ne demande pas mieux.

Cette blessure va certainement rapprocher Nathan et Emmanuel. Nathan y trouvera peut être le garçon à aimer.

Il restera à prévenir Françoise. Il faut trouver un téléphone. Je ne pense pas que Philippe fasse un aller retour à la maison juste pour manger.


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 24-01-2021

(23-01-2021, 09:41 PM)bech link a écrit :20 janvier

Philippe rentre de la clinique peu avant 20 H. Il est soucieux en pensant que Julien ne rejoindra pas la maison de sa famille.

Pour Françoise, loger chez Philippe est Delphine est la meilleure chose pour Julien et Stéphanie, mais Philippe trouve que ce qui est arrivé est injuste.

Tout le monde insiste pour que Philippe se ressaisisse afin qu'il soit fort pour Julien.

Ils boivent l'apéro avant un souper barbecue. L'oncle Martin demande à Philippe d'aller chercher 2 bouteilles à la cave avec Nathan. Ce dernier en profite pour faire le point sur ce qu'ils ont fait tous les deux au lit et sur l'avis de Julien.

Pendant le repas, l’oncle Martin fait en sorte que Philippe ne manque pas de vin, à tel point que, se rendant compte de l'effet, il préfère finir le repas à la limonade.

Au moment du dessert, ils ont la visite de Pierre-Alain le chef scout. C'est en allant voir un ami à l’hôpital qu'il y a trouvé Julien et a apprit ce qui s'était passé. Du coup, il vient voir Philippe pour savoir comment il vit cette situation.

C'est Stéphanie qui fait les louanges de Philippe pour remonter le moral de Julien et l'aider. Mais philippe est trop sensible et ces louanges le font pleurer.

Il part se coucher peu après le départ de Pierre-Alain et comme les deux filles sont à la douche, il s'endort avant d'y aller. Il rêve que Julien va rejoindre Bruxelles en train alors que lui cherche toujours sur le quai. David le rassure et il se rendort. Jusqu'à présent, malgré ce que Philippe a bu, la nuit s'est déroulées sans incident.

Néanmoins, durant la nuit, Philippe s'aperçoit que David appuie plusieurs fois sur son bas ventre.

Il se réveille à 6 H 33. David est réveillé lui aussi et le lit est toujours sec. Mais David choisit d'y mettre fin en chatouillant Philippe pour qu'il fasse pipi au lit en refus d'arrêter en disant qu'il veut le voir pisser. Quand Philippe n'arrive plus à se retenir, David fait pipi au lit également. Ça ramène David et Philippe 3 ans en arrière, mais Philippe n'apprécie pas.

Une fois allégés David se tape une branlette; Philippe l'imite.

22 janvier

En allant à la douche avec son short mouillé, Philippe croise Nathan. Il précise que la cause de l'humidité est due à son frère. Nathan lui apprend que David s'est déjà amusé à le chatouiller jusqu'à ce qu'il fasse pipi.

Lorsqu'après la douche, Philippe revient dans la chambre pour s'habiller, David profite toujours du lit mouillé. Il ne descend déjeuner que lorsque les autres y sont.

C'est pendant le déjeuner qu'il avoue être la cause du pipi de Philippe. Et autant Françoise est très cool pour un pipi involontaire, autant elle n'apprécie pas la plaisanterie de son fils aîné.

Ensuite Philippe va avec Nathan à un match amical de mini foot.

Philippe va suivre le match dans les gradins et voir arriver Claude l'infirmier dont le neveu est dans l'équipe adverse. Ils restent ensemble.

A la mi temps les équipes sont à égalité 3-3 et Nathan a marqué 2 buts.

5 minutes après la reprise, Nathan est heurté par un joueur adverse et reste au sol en tenant son genou. Claude descend sur le terrain pour l'examiner. Philippe le suit mais reste sur le bord du terrain. Un joueur de l'équipe de Nathan est resté avec lui et semble manifester je même genre d'inquiétude que Philippe a eu envers Julien.

Après avoir refroidi le blessure avec de la glace. Claude demande qu'on appelle une ambulance. Philippe s'est évanoui, mais quand il revient à lui, il remarque que le garçon de l'équipe de Nathan est toujours auprès de lui avec les larmes aux yeux. Il s'arrange pour faire sa connaissance . Il s'appelle Emmanuel.

A la reprise du jeu Emmanuel joue mal et est vite remplacé. Philippe se renseigne auprès de Claude sur l'état de Nathan et souhaite aller le voir à l'hôpital. Il va demander à Emmanuel s'il veut les suivre et Emmanuel ne demande pas mieux.

Cette blessure va certainement rapprocher Nathan et Emmanuel. Nathan y trouvera peut être le garçon à aimer.

Il restera à prévenir Françoise. Il faut trouver un téléphone. Je ne pense pas que Philippe fasse un aller retour à la maison juste pour manger.

Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Phil se préoccupe de savoir comment cela va se passer pour Julien dès qu'il sera sorti de l'hôpital. Il est re-boosté par la famille. Phil va avec Nathan chercher deux bouteille de vin à la demande d' l'oncle Martin. Phil et Nathan en profite pour parler de ce qui s'est passé.

Il se fait tard, Phil a bu plus que d'habitude et monte se coucher. Il s'endort sans même prendre de douche. Durant la nuit Phil sent que David est fort collé à lui et qu'il appuie sur sa vessie. Bref Phil se rendort. Au matin David commence à chatouiller son cousin pour en arriver à ce qu'il urine dans le lit. Phil ne tient plus et pisse dans son short. David fait de même et ensuite il se branle. Phil l'imite.

Nathan voyant dans quel état se trouve Phil en allant à la salle de bain, se rend compte que David est une nouvelle fois allé trop loin. Il est resté à ses jeux de pré-ado. Bien entendu la tante Françoise admet un pipi involontaire au lit, mais pas des jeux comme l'a fait David.

Nathan invite Phil a venir voir son match de mini-foot. Tout se passe bien en première mi-temps. C'est 3 - 3. Ensuite après 5 minutes de la seconde mi-temps Nathan se fait bousculer et s'écroule au sol. Il se tient le genou. Claude qui est dans les gradins pour supporter son, neveu va voir ce qui se passe. Un jeune de l'équipe de Nat est tétanisé de voir son copain à terre.
Finalement Nathan est emmené en ambulance. Le copain de Nat lui ne joue plus convenablement. Il sort du jeu. Phil demande à Claude de pouvoir aller à l'hosto et il demande au copain de Nat s'il veut venir. Le copain c'est Emmanuel.

Phil va devoir prévenir se tante. Il pourra surement téléphoner d' l'hosto.

Emmanuel semble être amoureux de Nathan. Est- le début d'une belle rencontre entre deux garçons qui semblent s'apprécier?

Merci Bech de suivre le récit et de laisser un commentaire.

Bon dimanche.

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 25-01-2021

Claude nous prend dans sa voiture. Personne ne parle. Emmanuel à le regard fixe, moi de mon côté je pense à Julien mais ainsi à Nathan. Il faut que je prévienne ma tante et mon oncle de ce qui est arrivé lors du match. J’en fais part à Claude qui comprend très bien ma réaction, il me dit que dès que nous serons à l’accueil, que je pourrai téléphoner à la famille. Je me tourne vers Emmanuel, je le regarde, il tourne la tête vers moi. Je lui dis :

Moi : « Emmanuel, ne t’inquiète pas, Nathan sera bien soigné, j’ai mon ami qui est hospitalisé au même hôpital.

Man : Tu peux m’appeler Manu, Nathan est ton cousin ?

Moi : Oui, c’est mon cousin. Je vis chez lui depuis près de quinze jours pour que je puisse rendre visite à mon ami Julien.

Man : Tu es gay ?

Moi : Oui, ça te choque ?

Man : Non, je pense que je le suis aussi, je crois que j’en suis sûr depuis ce matin !

Moi : J’ai remarqué que tu regardais Nathan avec tant d’appréhensions alors qu’il était au tapis après le choc qu’il a reçu.

Man : C’est là que j’ai vraiment compris que je l’aimais, mais il ne le sait pas.

Moi : Tu sais Manu, c’est maintenant à toi de faire le premier pas !

Man : Merci, au fait ton prénom c’est quoi ?

Moi : Oui, c’est juste, tu ne le sais pas, moi c’est Philippe, Phil pour les intimes, enfin pour tout le monde !

Man : Merci Phil, merci d’avoir été honnête avec moi. Maintenant je sais qui tu es, Nat m’en a parlé l’autre jour lorsque nous nous sommes vus avec des copains au parc.

Moi : Ah bon, et il t’a dit quoi sur moi ?

Man : Il m’a expliqué que son cousin Phil était chez lui car son ami avait été victime d’un accident de voiture dans lequel ses parents avaient été tués.

Moi : Oui Manu, c’est moi, et Julien est mon petit ami !

Man : J’espère que tout ira mieux pour lui.

Moi : Je l’espère aussi, lundi il rentre à Bruxelles et il viendra vivre à la maison avec ma famille.

Man : C’est à peine croyable, je suis certain qu’il sera comme un coq en pâte chez vous.

Moi : C’est un peu le but.

Cla : Alors les gars, on arrive. Manu, tu restes près de moi et Phil dès que nous sommes à l’accueil tu téléphones aux parents de Nathan.

Moi : Très bien Claude. Merci, c’est super sympa ce que tu fais pour nous.

Cla : Comme je te l’ai dit, vous êtes merveilleux et je ne sais pas faire autrement que de vous aider. »

Nous arrivons sur le parking près des urgences. Claude gare sa voiture. Nous le suivons dans le dédale des couloirs. Nous sommes à l’accueil. Claude se renseigne pour savoir où se trouve actuellement Nathan. Il a aussi demandé que je puisse passer mon coup de téléphone. Manu reste debout près de nous sans rien dire.

Une dame de l’accueil me fait entrer dans la pièce située derrière le comptoir. Elle me montre où est le téléphone et me précise que je dois composer le zéro pour avoir la ligne extérieure. Je m’assieds sur la chaise près du bureau où le téléphone est posé. Je commence à trembler. Je dois me contrôler. Je compose le numéro en tournant le cadran de l’appareil. C’est bon, j’entends la sonnerie d’appel. Au bout de la sixième sonnerie on décroche.

Dav : « Allo, c’est David, à qui ai-je l’honneur ?

Moi : David, c’est Phil, ma tante est là ?

Dav : Oui, mais que se passe-t-il ?

Moi : Passe-moi ta maman s’il te plait !

Dav : Je sens qu’il y a quelque chose, c’est Nathan ? Tu t’es fait agresser ? Dis-moi ce qui se passe !

Moi : C’est Nathan, passe-moi ma tante !

J’entends David crier dans la maison après ma tante Françoise. Elle semble être à l’étage. J’entends David dire que c’est urgent et très important. La voix de ma tante est de plus en plus audible, voilà elle est dans le hall où se trouve le téléphone. David lui dit que c’est moi au bout du fil. Il ne lui a pas dit que c’est pour son petit frère Nathan.

Fra : Allo Phil, qu’est-ce qui se passe ?

Moi : Tante Françoise, c’est pour Nathan, il a été blessé lors du match et nous sommes à l’hôpital !

Fra : Ce n’est pas vrai. Que s’est-il passé ?

Moi : Il a été taclé au début de la seconde mi-temps et il semble que son genou droit soit touché.

Fra : Tu es avec Nathan ?

Moi : Non, je suis à l’accueil et on vient de dire que Nath est toujours aux urgences. C’est l’infirmier qui est dans le service de Julien qui m’a conduit à l’hôpital.

Fra : Bon, je vais arriver. Merci Phil d’avoir suivi Nathan. À tout de suite !

Moi : Ça va ma tante, je vais aux renseignements.

Fra : Oui, merci. »

Je raccroche. Je remercie la dame et je rejoins Manu. Il attend le retour de Claude qui est allé se renseigner aux urgences. Je vois que Manu est un peu perdu, je l’emmène prendre une collation à la cafétéria. Il prend un coca-cola et moi une citronnade. Je rassure Manu tant bien que mal. Je sens qu’il a peur, mais Nathan n’est pas à l’article de la mort, certes c’est impressionnant de voir quelqu’un, qu’on apprécie ou qu’on aime, être emmené en ambulance à la clinique. Je tente donc de faire prendre conscience à Manu que ce n’est pas si grave que ça. Il semble aller un peu mieux, il est moins blanc que tout à l’heure.

Voilà Claude qui arrive. Il signale que Nathan supporte le mal grâce aux calmants qui lui ont été injectés. Le médecin orthopédiste doit encore passer, mais il semble à première vue que ce sont les ligaments externes du genou qui se sont rompus. Avant de faire quoi que ce soit il faut qu’un de ses parents soit informé de ce qu’il y a lieu de faire. Je signale à Claude que la maman de Nath va arriver.

Claude nous demande si nous voulons voir Nathan en attendant. Un sourire éclaire le visage de Manu. Nous acceptons volontiers et Claude nous conduit dans la salle d’examens où se trouve Nathan. Claude précise que c’est à titre exceptionnel, car normalement ce n’est pas autorisé. En arrivant devant la salle d’examens nous voyons Nath qui est allongé sur une table d’examens.

En nous voyant entrer Nathan se met à pleurer. Je m’avance et je lui dit que sa maman est en route pour l’hôpital. Je laisse la place à Manu. Il est tout près de Nath, il n’ose plus s’avancer. Je vois des larmes couler sur les joues de Manu. Nathan reste immobile, il plonge son regard dans celui de son coéquipier. Il avance sa main vers celle de Manu. Les deux mains se touchent, c’est comme si un aimant les a fait se rencontrer. Je me retire de la pièce pour les laisser seuls.

Je regarde Claude, il a le sourire aux lèvres. Il voit comme moi deux ados qui se découvrent, qui se sont rencontrés et qui sont au commencement d’une histoire qu’on leur souhaite d’être belle et pleine de promesses !

Nous regardons les deux jeunes qui enfin se parlent, se sourient et se caressent les cheveux en ayant leurs regards plongés dans celui de l’autre. Puis doucement leurs visages se rapprochent, leurs lèvres se touchent. Ils se donnent un petit baiser très chaste. Leurs mains sont toujours jointes. Je suis heureux de voir mon cousin sourire malgré ce qui s’est passé.

A un moment je vois ma tante Françoise arriver. Je vais à sa rencontre.

Moi : « Tante Françoise, Nathan semble bien aller, il souffre au niveau du genou droit, les ligaments externes sont touchés.

Fra : Merci de m’avoir prévenu Phil.

Moi : Je crois que je dois aussi t’avertir, Nathan est en charmante compagnie !

Fra : Ah bon, mais comment ?

Moi : Voilà, c’est un joueur de son équipe et je pense bien qu’ils…

Fra : Oh oui, je vois, ils s’aiment, c’est ça ?

Moi : Oui, son ami a voulu venir, il était si mal après l’incident de match et je lui ai proposé de venir avec moi et Claude ; Claude c’est l’infirmier qui s’est occupé de Julien ici à l’hôpital et qui était dans les tribunes lors du match.

Fra : Merci Phil. Bon tu me conduis auprès de Nath s’il te plait.

Moi : Oui, suis-moi ! »

Nous nous dirigeons vers la salle d’examens où se trouvent Nathan et Manu. Claude est resté à proximité. Lorsque nous arrivons à sa hauteur, je présente Claude à ma tante. Ils échangent quelques mots à voix basse. Puis c’est le moment où tante Françoise va pénétrer dans ce local de soins. Je suis derrière elle. Nathan et Manu sont enlacés, ils se regardent sans rien dire, ils se dévorent des yeux, ils sont comme hors du temps, sur leur nuage, rien ne vient les perturber.

Nathan voit alors sa maman qui vient de se placer juste un peu en retrait de Manu. Il se recule et dit :

Nat : « Maman…heu…je… Il éclate alors en sanglots. Manu reste figé sur place, il ne dit rien et regarde Nathan n’osant pas détourner son regard vers la maman de son ami.

Fra : Alors Nathan, cesse de pleurer, car ce n’est pas trop ton genou qui te fais pleurer mais seulement ce que je viens de voir.

Nat : Heu…je suis désolé, je ne…

Fra : Ne soit pas désolé Nath, soit seulement heureux avec Emmanuel. Oui ton cousin Phil a voulu que cela se passe sans heurt, doucement et je suis heureuse pour vous deux.

Nat : Merci maman. Oui c’est Emmanuel, enfin Manu ! Il vient de me dire qu’il m’aime et moi je suis heureux car moi aussi je sentais bien qu’il y avait quelque chose qui commençait à se passer entre nous.

Fra : Tu le sais Nath, je t’aime et je vais aussi aimer ton ami Manu.

La tante Françoise vient enlacer son fils. Ensuite elle prend Manu dans ses bras et lui donne un bisou sur la joue. Manu laisse des larmes s’échapper de ses beaux yeux, il est envahi par tant de tendresse de la part de tante Françoise.

Man : Merci, j’avais tellement peur de votre réaction.

Fra : Mais tu n’as rien à craindre, je sais que Nathan est gay et toute la famille l’a très bien accepté.

Man : Je comprends mieux. Mais ce n’est pas la même chose pour moi, mes parents ne savent rien de mon orientation.

Fra : D’accord, si tu veux je peux servir d’intermédiaire.

Man : C’est bien gentil de votre part, mais je dois pouvoir le faire de moi-même. Je serai aidé par ma sœur aînée qui sait que je suis homo.

Fra : N’hésite pas à nous dire comment ça s’est passé. Nous serons heureux de t’aider le cas échéant.

Nat : Merci Maman, tu es géniale. Je t’aime.

Fra : Je t’aime moi aussi, en fait je vous aime tous les deux ! »

Le médecin entre alors dans la salle de soin. Je la quitte en compagnie de Manu. Nous laissons Nathan avec sa maman. Dans le couloir je discute avec Manu en lui donnant des conseils pour aborder le sujet qui le préoccupe, son coming-out ! Soit de trouver le bon moment, les bons mots mais aussi de rester lui-même. Puis si sa sœur est à ses côtés, cela peut aussi l’aider.

Claude lui est toujours présent. Il vient nous parler lui aussi de ce qui vient de se passer. Il souhaite à Manu d’être heureux avec Nathan et surtout de ne pas avoir peur de dire à ses parents qu’il est gay. Claude lui dit des paroles rassurantes. Je sens bien que Manu est stressé par cette annonce qu’il a à faire. Je lui conseille aussi d’en parler avec sa sœur avant de dévoiler l’information à ses parents.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 25-01-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Emmanuel fait son coming out à Phil, mais Nathan ne sait pas que Manu l’aime. À l’hôpital, le courant semble passer entre les deux, une scène émouvante, surtout lorsque la mère arrive. Dommage qu’il ait fallu un accident pour qu’ils osent affirmer leur amour. Claude va pouvoir aussi leur proposer des moments d’intimité.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 25-01-2021

(25-01-2021, 05:29 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Emmanuel fait son coming out à Phil, mais Nathan ne sait pas que Manu l’aime. À l’hôpital, le courant semble passer entre les deux, une scène émouvante, surtout lorsque la mère arrive. Dommage qu’il ait fallu un accident pour qu’ils osent affirmer leur amour. Claude va pouvoir aussi leur proposer des moments d’intimité.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Manu fait son coming-out à Phil, il aime Nathan, mais celui-ci ne le sait pas!
Très belle scène à l'hôpital quand les deux garçons se rencontrent. C'est magique. Puis il y a l'arrivée de la maman de Nathan. Les deux garçons se rendent compte que leur relation est acceptée, qu'ils seront soutenus.

Effectivement qu'il est dommage que les deux garçons ne se soient pas montrer plus entreprenant et se montrer l'amour qu'ils l'un envers l'autre.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 26-01-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite qui ouvre l'horizon et qui suggère de très bons moments.
Oui Manu semble être amoureux de Nathan. Manu dit à Phil qu'il est gay.
La rencontre entre Manu et Nathan est très sensible, pleine de retenue mais enfin c'est la rencontre de deux êtres qui s'aiment et qui enfin se l'avouent l'un à l'autre.
Bien entendu très belle ouverture d'esprit de la part de la maman de Nathan.
Il est certain que si besoin s'en fait sentir le papa de Phil pourrait bien venir en aide aux parents de Manu en cas de soucis.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-01-2021

(26-01-2021, 02:58 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite qui ouvre l'horizon et qui suggère de très bons moments.
Oui Manu semble être amoureux de Nathan. Manu dit à Phil qu'il est gay.
La rencontre entre Manu et Nathan est très sensible, pleine de retenue mais enfin c'est la rencontre de deux êtres qui s'aiment et qui enfin se l'avouent l'un à l'autre.
Bien entendu très belle ouverture d'esprit de la part de la maman de Nathan.
Il est certain que si besoin s'en fait sentir le papa de Phil pourrait bien venir en aide aux parents de Manu en cas de soucis.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement la suite nous montre une atmosphère un peu plus légère.
D'une part Manu se dévoile et annonce à Phil qu'il est gay, qu'il aime Nathan. D'autre part Julien semble attendre de rentrer à Bruxelles pour y passer sa convalescence.
La rencontre amoureuse des deux garçons nous montre toute la délicatesse. C'est l’échange dans les regards et ensuite se sont les deux mains liées l'une à l'autre. Ils sont dans leur bulle!
La maman de Nat accueille les bras ouvert Manu, le nouveau petit ami de son fils Nathan.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-01-2021

Après dix bonnes minutes le médecin sort de la chambre avec la maman de Nathan. Il est question d’opérer Nathan en vue de reprendre les ligaments externes du genou de les « recoudre » pour une guérison plus rapide. Il semble que cette intervention soit programmée vers seize heures. Nathan doit donc patienter jusqu’à ce moment-là dans la salle des urgences. Manu va devoir rentrer chez lui car ses parents vont se poser des questions sur son retard. Claude accepte de le reconduire. Nathan remercie Phil pour son soutien et ensuite donne un baiser à Nathan. Tante Françoise l’embrasse sur la joue et lui demande de la contacter pour avoir des nouvelles de Nathan quand il le souhaite, elle lui remet une carte de visite sur laquelle est indiqué le numéro de téléphone.

Pour ma part, j’ai un petit creux, je n’ai rien mangé depuis ce matin. Ma tante et moi nous nous rendons à la cafétéria de l’hôpital, pour y manger un en-cas. C’est le moment qui nous permet de parler de ce que vit Nathan pour le moment. Je rappelle à ma tante que Papa s’occupe de jeunes homos et qu’il peut peut-être servir d’intermédiaire s’il y a un problème avec les parents de Manu. Ma tante me remercie d’être si disponible pour les autres.

Il est ensuite temps de me rendre dans la chambre de Julien pour passer un moment avec lui. J’entre dans la chambre et directement j’ai droit à un large sourire. Inutile de dire que je rends ce sourire à Julien. Nous nous embrassons, peu importe si des gens nous voient. Je demande ensuite à Julien s’il a passé une bonne nuit, s’il a bien mangé à midi, etc. Puis je lui parle de ma matinée. Je lui raconte ma présence dans les tribunes pour le match de mini-foot auquel Nathan participait avec son équipe et la rencontre avec Claude, le charmant infirmier. Puis je lui narre l’accident de Nathan, l’intervention de Claude et l’appel à l’ambulance. Je lui raconte ensuite l’état d’un des joueurs de l’équipe de Nathan, puis le transport à l’hôpital avec Manu.

Julien me regarde et il me demande pourquoi Manu voulait suivre ainsi Nathan. Je lui explique alors que ce Manu en pince pour Nath dont il semblait très amoureux. Je lui explique alors la rencontre entre les deux garçons, leurs mains liées, leurs regards et le baiser chaste qu’ils se sont fait. J’ajoute que la maman de Nath est arrivée et qu’elle a découvert son fils enlacé dans les bras de Manu. Ensuite l’acceptation et la discussion concernant les parents de Manu. Julien est impressionné de voir comme les parents de Nathan sont si ouverts d’esprit et qu’ils acceptent tout naturellement l’homosexualité de leur fils.

Nous parlons alors de son retour programmé pour le lundi matin. Il y a donc deux nuits à rester à l’hôpital pour Julien. Nous discutons de choses et d’autres en attendant l’heure du souper. Nous avons envie d’être dans plusieurs semaines pour pouvoir profiter des congés de Toussaint afin de faire une grande fête avec nos amis lorsqu’il sera rétabli. Je suis heureux de voir que Juju positive de plus en plus. Cela m’aide aussi à me dépasser pour l’aider.

Il est seize heures quinze lorsque nous entendons frapper à la porte de la chambre. C’est tante Françoise qui entre. Elle vient saluer Julien. Elle dit que Nathan est en salle d’opération et qu’elle préfère venir nous voir que de rester dans le couloir du bloc à se morfondre. Elle dit à Julien qu’elle le trouve en forme. Alors qu’elle discute avec nous, une infirmière vient la trouver. Il est question de savoir où mettre Nathan pour la nuit, car il ne peut pas rentrer avant un jour ou deux à la maison. L’infirmière précise qu’il va devoir venir dans cette aile de l’hôpital et elle propose qu’il s’installe dans la chambre de Julien. Ma tante marque son accord, elle préfère savoir son fils dans la même chambre que Julien que d’être dans une chambre individuelle bien que leur assurance soit prévue pour cette option. Julien quant à lui affiche un large sourire qui en dit long, il sait qu’il va avoir quelqu’un qu’il connaît et avec qui il pourra parler. L’infirmière semble satisfaite, cela laisse d’ailleurs une chambre à disposition pour un autre patient éventuel.

Ma tante Françoise remercie Julien d’avoir accepté la venue de Nathan. Julien, lui, est ravi de cette perspective. Nous discutons alors à trois, en ayant une pensée pour Nathan qui se trouve au bloc opératoire. Julien me fait signe, j’ai compris, il a besoin de l’urinal. Je vais le chercher dans la salle d’eau et je lui apporte. La tante Françoise demande s’il a besoin d’aide, Julien la remercie et signale que j’en ai l’habitude. Ma tante veut quitter la chambre le temps que Julien satisfasse son besoin naturel, mais Julien lui demande de rester, que cela ne le dérange pas.

Après avoir rincé et rangé l’urinal, je rejoins Juju et ma tante. Elle nous regarde l’un et l’autre et ensuite elle me dit en me regardant :

Fra : « Alors là Phil, je n’en reviens pas, tu sembles si à l’aise pour t’occuper de julien.

Moi : Tu sais ma tante, ça m’est venu tout naturellement. Nous nous connaissons Julien et moi, ce qui fait que cela ne pose pas de problème.

Fra : Je suis émerveillée de voir les dispositions que tu prends pour aider Julien.

Jul : Vous savez Phil m’aime et il le fait de bon cœur. Il lui arrive aussi de s’occuper de moi quand je dois faire « la grosse commission » avec tout ce que cela représente !

Fra : Alors là, tu m’en bouches un coin !

Moi : Ma tante, il n’y a rien que de plus normal pour moi. S’il faut attendre qu’une infirmière ou une aide-soignante se libère pour ça, Julien ou n’importe qui aurait pu avoir des accidents ne sachant plus se retenir.

Jul : Je ne cache pas que la première fois que Phil s’est occupé de moi, je n’en menais pas large, mais il fait ça délicatement et sans dégoût.

Fra : Je vous félicite tous les deux. Vous formez un très beau couple.

Jul et Moi : Merci, c’est gentil. »

Nous entendons le bruit des roulettes des chariots alimentaires qui contiennent le souper et qui sont poussés par les aides-soignantes. Il va être temps de faire un peu de place pour la table destinée à recevoir le plateau repas de Julien. Puis en même temps voilà qu’on apporte une table de nuit supplémentaire pour Nathan. Il est clair qu’il sera amené dans le lit voisin qu’il occupera durant deux jours prévus avant son retour à la maison.

C’est une infirmière qui passe le pas de la porte en apportant le plateau de Julien. Elle signale par la même occasion que Nathan va entrer en salle de réveil et que dans moins d’une heure il sera en chambre. Ma tante nous quitte pour retrouver Nathan.

L’opération de Nathan s’est déroulée sans anicroche. Il a très bien récupéré de l’anesthésie. Il est complètement réveillé. Tante Françoise suit donc son fils via de longs couloirs et des ascenseurs. Puis ils arrivent bien entendu dans le couloir où se trouve la chambre dans laquelle il doit être installé. Au départ Nathan ne sait pas où il doit être placé, sa maman ne lui a rien dit. Puis, arrivé à la porte, il reconnaît celle de la chambre où est hospitalisé Julien. Une fois le pas de porte passé, de son lit à roulettes, Nathan nous fait un large sourire en nous voyant Julien et moi. L’infirmier positionne le lit à l’emplacement libre et dispose le bouton d’appel au niveau du perroquet placé au-dessus du lit médicalisé.

Une fois installé, Nathan pousse un soupir que nous prenons pour un soulagement. Sa jambe est bandée pour que son genou ne bouge pas mais aussi pour la facilité des soins. Nathan est revêtu d’une blouse d’hôpital, soit une blouse qui s’ouvre sur l’arrière, donc au niveau du dos. Il est bien entendu nu sous cet accoutrement. Puis il dit :

Nat : « Alors là si j’avais pu deviner où j’allais me retrouver après l’opération, j’aurai dû parier, car j’y avais pensé et je l’avais souhaité.

Moi : Tu es certain de ce que tu dis ?

Nat : Mais oui, bien entendu que j’en étais sûr et certain. J’espère que ça ne te dérange pas Julien !

Jul : Mais non, au contraire cela me fera de la compagnie, surtout pendant la matinée !

Fra : Tu vois Nath, tu ne seras pas seul entre quatre murs comme c’était normalement prévu.

Nat : Ce n’est pas plus mal tu sais Maman, au moins j’ai aussi de la compagnie.

Moi : Et de la bonne compagnie. »

Nous nous sommes tous mis à rire. C’est à ce moment-là que l’infirmière de l’étage passe pour voir si tout va bien. Elle va voir Nathan et le trouve en pleine forme pour un gars qui vient d’être opéré. Voyant mon plateau de repas vide, elle l’emporte en demandant à Nath s’il veut manger un bout. Nath accepte volontiers. Quelques minutes plus tard il reçoit un yaourt et une pomme.

Ma tante vient donner un gros bisou à son sportif de fils et également à Julien. Puis elle me dit de ne pas trop traîner pour rentrer. Nous sommes maintenant à trois dans la chambre. Les visites sont presque terminées. L’infirmière repasse par la chambre, elle me dit que je peux rester un peu plus tard, que c’est Claude qui lui a demandé ce service. Je la remercie en allant lui faire une accolade.

Nat : « Il est vraiment très sympa Claude et heureusement qu’il était là ce matin, cela a permis de ne pas avoir plus de séquelles au niveau du genou.

Moi : Tu as raison Nath, Claude est super et je sais que Julien pense la même chose !

Jul : Oui, tu ne peux pas te rendre compte comme ce mec est super sympa !

Nat : Ok, je comprends très bien ce qu’il a fait pour vous.

Moi : Oui, c’est ça, tu imagines déjà des choses ou je ne sais pas quoi…

Nat : Il vous a laissé l’occasion de vous, comment dire, de vous faire quelques petits plaisirs partagés.

Jul : Oh là Nath, tu as l’esprit assez tordu !

Nat : Non, ce n’est que la vérité.

Moi : Oui, mais ce soir ce n’est pas possible !

Nat : Effectivement, je suis comme une petite pierre dans un soulier et ça fait mal au pied !

Nous éclatons de rire. Il est génial Nathan, il trouve toujours un mot pour rire. Puis je revois encore Manu qui était aux abois quand Nath était allongé sur la table de soins, se demandant comment allait son ami, son futur petit-ami. J’en profite pour ajouter :

Moi : Puis c’est dommage, Manu n’est pas là pour te réconforter.

Nat : Non Phil, arrête, je sais que c’est grâce à toi qu’il est venu, mais nous n’en sommes pas là.

Moi : Je ne voulais pas te froisser Nath, mais je suis certain que demain il viendra te voir.

Nat : Dis Julien, Phil t’a expliqué pour Manu ?

Jul : Oui Nathan, je trouve ça très chouette. Je suis content pour toi.

Nat : Merci Julien. Merci Phil.

Moi : Bon, je ne sais pas, mais cette journée m’a fatigué comme ce n’est pas permis. Je vous laisse. Soyez sages pendant que je ne suis pas là. »

Nouvel éclat de rire. Je vais vers Nathan et je lui fait la bise. Je vais vers mon Juju adoré et je lui roule un patin. Je les salue une dernière fois et je quitte la chambre. Dans le couloir je croise l’infirmière à qui je souhaite une bonne soirée. Elle me dit que je pouvais encore rester un moment, mais je lui dis que je suis fatigué après cette journée mouvementée. Je quitte donc l’hôpital pour aller prendre le bus.

Julien et Nathan discutent entre eux. Nathan lui raconte ce qu’il éprouve pour Manu, la peur de savoir si ses parents sont homophobes, s’il reverra Manu, si ceci et cela… Nathan commence à pleurer, c’est le contre coup. Julien essaye tant bien que mal de remonter le moral à Nathan. Puis Julien lui explique ce qui s’est passé entre mon père et moi, ma fuite allant de maison en maison, l’agression à l’école et puis le revirement et le fait que maintenant mon père s’occupe des homosexuel(le)s dans une association qui leur vient en aide. Nathan comprend alors qu’il serait possible que mon père puisse éventuellement agir pour que Manu soit accepté comme il est, un ado qui est gay. Ils parlent ensuite encore quelques minutes et Nathan s’endort paisiblement.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 27-01-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Nathan se retrouve dans la même chambre que Julien, il est encore dans les vapes, mais je pense que cela ira mieux le lendemain. Phil et Manu vont pouvoir prodiguer leurs soins « particuliers » aux deux accidentés, pas seulement pour les aider à uriner. Une analyse de sperme serait à mon avis justifiée pour voir s’ils ont bien récupéré au niveau du bassin. Et, si j'ai bien suivi, ce serait la première fois que Manu verrait le pénis de Nat en pleine forme.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-01-2021

(27-01-2021, 12:40 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Nathan se retrouve dans la même chambre que Julien, il est encore dans les vapes, mais je pense que cela ira mieux le lendemain. Phil et Manu vont pouvoir prodiguer leurs soins « particuliers » aux deux accidentés, pas seulement pour les aider à uriner. Une analyse de sperme serait à mon avis justifiée pour voir s’ils ont bien récupéré au niveau du bassin. Et, si j'ai bien suivi, ce serait la première fois que Manu verrait le pénis de Nat en pleine forme.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Bien heureusement Nathan intègre la chambre Julien. Ils vont pouvoir se parler et les journées seront moins longue à supporter.
Phil et Manu auront-ils l'occasion de s'occuper de l’appendice de leur chéri, non seulement pour "uriner" mais aussi pour un réconfort particulier?
Manu n'a peut-être pas vu l'appareil génital de Nathan, je n'en crois pas un mot, ils fréquentent les mêmes douches communes après les matchs de mini-foot, ils se sont donc déjà vus nus!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 27-01-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Suite positive, on apprend que l'opération de Nathan s'est très bien déroulée.
Phil et Julien parle de Nathan avant que celui-ci est en pleine opération. Julien est intrigué par ce nouveau lien qui s'est produit sur le parquet de la salle des sports. Il comprend mieux quand Phil lui explique le premier vrai contact entre les deux ados. Les mains qui se touchent, les regards et le baiser tendre sur les lèvres.
Finalement Nathan intègre la chambre de Julien, avec l'accord de sa maman et l'accord de Julien.
Bien sûr Nathan est encore sous l'effet de l'anesthésie, il faut un peu de temps que cela s'estompe.
Les deux garçons, alités, sont heureux d'être ensemble pour pouvoir discuter et ne pas être seuls.
Enfin un rayon de soleil pour les deux garçons.
Je t'embrasse
Philippe