Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 02-01-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil est rassuré, Julien a eu une attitude plus positive, ce n’est cependant pas facile, heureusement que la famille est soudée pour se réconforter mutuellement. Phil fait un cauchemar, ce qui quelques effets collatéraux.

Bon week-end !
Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-01-2021

(02-01-2021, 07:10 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil est rassuré, Julien a eu une attitude plus positive, ce n’est cependant pas facile, heureusement que la famille est soudée pour se réconforter mutuellement. Phil fait un cauchemar, ce qui quelques effets collatéraux.

Bon week-end !
Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Phil est content, Julien a eu une attitude positive avec de meilleurs sentiments!
La famille est derrière Phil et Julien de même pour Stéphanie.
Phil est perturbé, il a fait un cauchemar qui a laissé des traces!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Bon week-end à toi aussi!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-01-2021

Alors que nous prenions une tasse de café, c’est l’oncle Martin qui arrive. Il se demande pourquoi nous sommes tous debout alors qu’il n’est pas encore sept heures. C’est ma tante qui lui explique l’incident. Les filles me regardent et ne disent rien, elles remarquent très bien la gêne sur mon visage. C’est ensuite Nathan qui arrive en pyjama. Il a été réveillé par les allées et venues dans le hall de nuit et dans la salle de bain. Il nous embrasse tous. Il prend place à table. Nous parlons de ce que nous devons faire durant la journée. Nous mangeons bien que l’appétit ne fût pas au rendez-vous.

Il est temps, l’oncle Martin doit partir pour sa journée de travail. Il salue toute la tablée. Nathan vient lui donner un bisou et lui glisse dans l’oreille qu’il doit lui parler quand il reviendra du travail. Son père lui fait un clin d’œil. Je pense qu’il sait de quoi il retourne. Bien entendu David et moi nous ne disons rien, c’est à Nathan de le dire aux filles ou pas, c’est son choix !

La matinée est bien avancée. Avec Stéphanie et Delphine nous notons sur une grande feuille de papier format A4, tout ce qui doit être fait pour Julien, mais aussi pour l’avenir. Cela passe par l’inscription à l’école supérieure pour Julien, bien entendu son transfert vers Bruxelles, la gestion de la maison, les contacts à prendre avec les assurances, le service social de la commune, les allocations familiales, …etc.

Nous sommes tellement occupés que nous n’avons pas entendu l’arrivée de maman. Elle vient apporter son aide et prendre contact avec les médecins de Julien pour organiser son transfert. Stéphanie se décompose, elle craque. Maman la prend dans ses bras ainsi que Delphine pour lui faire un énorme câlin.

Il est convenu d’aller à l’hôpital en début d’après-midi. Nous nous apprêtons pour nous y rendre et c’est donc maman qui va nous y conduire. Une fois arrivés à l’accueil, Maman demande à pouvoir rencontrer le médecin qui s’occupe de Julien. Nous devons patienter une dizaine de minutes. Le médecin-chef ainsi que la psychologue, ils viennent vers nous.

Maman se présente et avec Stéphanie elles discutent avec ce médecin-chef en vue de trouver un arrangement pour le transfert de Julien vers Bruxelles. Le médecin semble très bien comprendre l’intérêt pour son patient que de se trouver proche des personnes susceptibles de le faire progresser vers une guérison prometteuse. Il semble que maman ait trouvé un accord avec le médecin, le transfert aurait lieu lundi, soit début de la semaine prochaine.

J’observe Stéphanie et je vois enfin un pâle sourire sur ses lèvres. Je me place à côté d’elle et je lui dis, au creux de l’oreille, que ce n’est pas si mal. Elle me regarde et me sourit une nouvelle fois.

C’est Maman qui pose la question de savoir si les amis de Julien peuvent venir le voir. C’est psychologue ne met pas de véto tant que les visites ne durent pas trop longtemps et bien entendu à deux au maximum auprès du « malade ». C’est moi qui suis content, Julien va pouvoir retrouver d’autres visages qui vont peut-être lui donner l’envie de passer à autre chose, soit d’aller de l’avant, sans pour autant oublier que ses parents ne sont plus là.

Maman a donné toutes les garanties pour que Julien puisse revenir chez nous, à la maison. Stéphanie s’effondre sous nos yeux, elle est affalée sur le sol. Le médecin se penche immédiatement sur elle. Stéphanie revient à elle, blanche comme un cachet d’aspirine. Stéphanie est à bout, elle a été tellement sollicitée qu’elle s’est déconnectée de tout ce qui se passe autour d’elle. Delphine la prend dans ses bras. Une infirmière se précipite pour lui venir en aide. Je redoutais ce moment, moi-même je ne suis pas très bien. Maman tente de nous rassurer. Je respire très fort en vue d’évacuer le stress. Je me concentre et je me sens un peu plus détendu.

Finalement tout le monde a retrouvé un certain calme. Le médecin nous autorise à aller voir Julien mais par groupe de deux personnes. Je laisse Stéphanie et Delphine « le premier tour ». Je remarque par la vitre de la chambre que Julien semble plus calme qu’hier. Il est plus réceptif et il affiche un sourire timide, mais un sourire quand même ! Je suis très heureux de savoir qu’il va enfin pouvoir revenir près de nous. Je savais très bien que mes parents allaient faire l’impossible pour le bien de Julien !

Je patiente calmement pour attendre mon tour. Je suis assis sur le banc près de la chambre de Julien. Maman est à côté de moi. Après quelques minutes je sens le regard de Maman sur moi ! Elle me dévisage, elle me regarde intensément. Je me demande ce qui se passe. Puis c’est elle qui me dit :

Mam : « Phil, je sais très bien ce qui t’inquiète, c’est de voir Julien et que Julien aurait changé !

Moi : Oui, tu as raison, j’ai peur qu’il ne soit plus comme avant.

Mam : Je m’en doute mon grand, tu vas devoir t’y résoudre. Tu devras tout faire pour qu’il t’accepte.

Moi : Mais je ne sais pas si j’aurai assez de courage pour ça !

Mam : Ne sois pas idiot, c’est toi qui doit lui redonner l’envie de vivre et d’aller au-delà des apparences !

Moi : Mais voudra-t-il me suivre ?

Mam : Cela ne tient qu’à toi Phil !

Moi : M’aideras-tu ?

Mam : Bien entendu, mais c’est à toi qu’incombent les premiers pas !

Moi : J’ai si peur Maman !

Mam : Aie confiance en toi, tu as tout dans tes mains !

Moi : Tu en es sur ?

Mam : Oui, j’en suis certaine ! »

Maman se lève et vient me prendre dans ses bras. Je suis très apaisé, je sens que je suis soutenu. Je vais voir mon Julien et je vais pouvoir lui demander de venir chez nous, à la maison pour son rétablissement et sa rééducation. Je suis reboosté. J’ai de l’énergie pour deux !

Enfin, je suis prêt à entrer dans la chambre de Julien. Maman me fait un énorme sourire à inonder tout l’étage ! Je m’avance vers le lit de mon amour. Directement il ouvre les bras et me dit :

Jul : « Oh Phil, je suis si heureux de te voir !

Moi : Et moi aussi je suis si heureux mon Juju !

Jul : Je suis tellement triste mais aussi heureux de savoir que tu étais à mes côtés !

Moi : Tu croyais que j’allais te laisser comme ça, tout seul ?

Jul : Mais non, je sais maintenant que tu as eu très peur. J’ai mal à l’âme, maman et papa ne sont plus là, c’est très dur pour moi d’autant plus que je suis marqué dans ma chair. Je ne sais pas bouger, on vient juste de m’enlever la sonde urinaire.

Moi : Que veux-tu que je te dise Julien… ? Je ne vis plus depuis ce jour où…où…

Jul : Le jour de l’accident !

Moi : Oui Julien, le jour où j’ai cru te perdre à jamais !

Des larmes perlent à mes paupières, prêtent à descendre sur mes joues. Je me suis approché de Julien et je lui dépose un baiser sur les lèvres. Je n’en ai rien à faire des regards fixés sur nous au travers de la vitre de la chambre ! Enfin Julien répond à mon baiser. Nous nous embrassons fougueusement, nos langues, dansant entre elles. Cela me manquait depuis quelques jours.

Julien me regarde dans les yeux, je fais de même et mon regard se noie dans ses yeux. Je sais qu’il se pose mille questions. Puis il me sourit, il tente de me dire quelque chose au travers de son regard. Il ne sait pas comment va se profiler l’avenir. Où va-t-il vivre ? Et sa sœur qui supporte tout le poids du moment présent, va-t-elle pouvoir supporter encore plus ? Je ressens ce que Julien veux me dire.

Moi : Dis Juju, veux-tu venir vivre à la maison, chez moi, enfin chez mes parents ?

Jul : Je ne veux pas t’imposer ma présence et mon « handicap » actuel !

Moi : Tu sais Juju, papa a déjà tout prévu. Il ne te reste qu’à dire oui !

Jul : Mais pourquoi, vous êtes fous, il y a les soins, les infirmières, les médecins…etc.

Moi : Tout est prévu mon Juju.

Jul : Je ne sais pas Phil, je ne veux pas déranger.

Moi : Tu préfères aller dans un hôpital, sans avoir des amis auprès de toi pour te faire rire et oublier ce qui s’est passé ?

Jul : Non, je veux te voir, te sentir près de moi, te cajoler, enfin tu sais quoi !

Moi : Oui je sais bien à quoi tu penses, petit cochon !

Jul : Mais je pense à la même chose que toi !

Je vois que son sexe est bandé au travers du tissus de la blouse d’hôpital. Je ne parle pas du mien qui lui aussi est tendu.

Moi : Tu sais, Juju, au bas de mon ventre, je suis dans le même état que toi.

Et je lui fais un grand clin d'œil bien appuyé. Je vois alors dans les yeux de Julien une lueur qui me pose question. Je regarde un peu plus et je vois des larmes qui perlent à ses paupières. Je me penche vers lui, je le prends dans mes bras. Je lui susurre à l’oreille :

Moi : Vas-y Julien pleure un bon coup ! Laisse-toi aller, je suis là pour toi et aussi pour Stéphanie. Vous êtes mes amours et tu sais que Delphine soutien Stéph et elle te soutient toi aussi !

Jul : Oui Phil, je le sais, mais c’est très dur de ne plus avoir de parents !

Moi : Je sais Julien, mais tu sais aussi que mes parents sont aussi un peu les tiens !

Jul : Mais oui, je le sais, Stéphanie me l’a dit.

Moi : Alors, laisse-nous s’occuper de toi, pour ton bien.

Jul : Mais je n’aime pas qu’on s’occupe de moi.

Moi : Tu sais Julien dans ton état tu n’as pas grand-chose à dire !

Jul : Je sais. Mais je trouve ça dégradant !

Moi : Je te comprends. Penses-tu pouvoir venir à la maison pour ta convalescence ?

Jul : Mais tu es fou !

Moi : Non Julien, ce n’est pas une blague.

Jul : Alors je suis partant.

Moi : Je te prends au mot. J’appelle Maman. »

Je fais signe à Maman d’entrer dans la chambre. Elle sait très bien ce que j’ai dit à Julien. Elle va donc le convaincre de venir chez nous tout comme sa sœur l’a déjà accepté. Maman et Julien discutent entre eux. Je suis sur des charbons ardents, car je sais que si Julien vient à la maison, je vais pouvoir le « reconquérir » !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 04-01-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Suite pleine d’espoir : tout d’abord le sexe de Julien bande à nouveau, c’est le signe qu’il est sur le chemin de la guérison. Phil ne l’a pas touché, je pense qu’il n’a pas osé de peur d’être dérangé par du personnel soignant.

Ensuite Julien va accepter de venir habiter chez Phil pour sa convalescence.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 04-01-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite. Julien est plus expressif et heureux de voir son chéri Phil.
Comme le souligne [member=28]Lange128[/member] le sexe de Julien bande à nouveau, signe que Julien récupère.
Phil aurait peut-être eu envie de le toucher, mais ce n'est pas évident dans une chambre d'hôpital où il y a du va et vient des soignants, ...etc.
Julien accepte de faire sa convalescence et d'habiter chez Phil.
Tout semble s'arranger, mais la guérison est encore loin!
Merci Philou pour cette suite.
je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-01-2021

(04-01-2021, 01:41 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Suite pleine d’espoir : tout d’abord le sexe de Julien bande à nouveau, c’est le signe qu’il est sur le chemin de la guérison. Phil ne l’a pas touché, je pense qu’il n’a pas osé de peur d’être dérangé par du personnel soignant.

Ensuite Julien va accepter de venir habiter chez Phil pour sa convalescence.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement Julien va mieux, il est heureux de revoir Phil. De plus depuis qu'il n'a plus de sonde urinaire, il peut retrouver une certaine liberté au niveau pénien: il bande. C'est donc un bon signe pour Julien qui est sur la voie de la guérison.
Il est certain que Phil aurait bien voulu s'occuper du pénis de son chéri, mais pas évident dans l'hôpital en pleine journée, il risque d'être dérangé par le personnel soignant!
Julien accepte de venir vivre chez Phil. C'est dans dans la famille de Phil qu'il va vivre sa convalescence.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!

Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-01-2021

(04-01-2021, 02:57 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite. Julien est plus expressif et heureux de voir son chéri Phil.
Comme le souligne [member=28]Lange128[/member] le sexe de Julien bande à nouveau, signe que Julien récupère.
Phil aurait peut-être eu envie de le toucher, mais ce n'est pas évident dans une chambre d'hôpital où il y a du va et vient des soignants, ...etc.
Julien accepte de faire sa convalescence et d'habiter chez Phil.
Tout semble s'arranger, mais la guérison est encore loin!
Merci Philou pour cette suite.
je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement Julien va mieux, il bande à nouveau après qu'on lui ait retiré la sonde urinaire. De plus Julien est heureux de voir Phil. Mais pas question de se faire des gâteries en pleine journée. Les deux garçons vont devoir attendre.
Après discussion avec Phil, Julien accepte d'aller passer sa convalescence dans la famille de Phil.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 06-01-2021

Après une dizaine de minutes maman sort de la chambre. Elle a un large sourire aux lèvres. Je regarde en direction du lit de Julien par l’entrebâillement et je vois qu’il affiche lui aussi un large sourire. Je savais que maman allait lui donner l’envie de venir à la maison et d’être chouchouté par toute la famille, sa sœur ayant déjà opté pour cette cohabitation proposée avec le cœur. Julien m’appelle, il me fait signe de revenir auprès de lui. Je vais vers mon Juju d’amour et je pose une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes. Nos regards se croisent ensuite et ils plongent littéralement comme dans un océan dont les eaux sont si limpides qu’il est possible de s’y mirer. Pas besoin de mot, pas d’explication à donner ou à demander, c’est si simple de se comprendre ainsi, d’envisager de pouvoir se projeter dans l’avenir sans peur et en laissant le temps soigner les cicatrices invisibles subies dans la vie.

Le médecin demande que Julien puisse se reposer car il en a besoin. Maman et les deux filles s’en vont pour rentrer chez la tante Françoise. Quant à moi, je peux rester auprès de mon amoureux si je le laisse dormir un peu. Je remercie le docteur de cette délicate attention. Je prends une chaise et je la pose à côté du lit. Une fois installé, je prends la main de Juju et je le regarde. Je sens que mon amour commence à s’endormir. Je le vois les yeux fermés, sa respiration est très calme, il semble apaisé. Cela fait longtemps que je ne l’avais pas vu comme ça, apaisé et détendu.

Je me rends compte que le chemin sera encore long et qu’il nous faudra beaucoup de patience et surtout beaucoup d’amour pour que nous soyons à nouveau heureux ensemble, entouré de ma famille, sachant que ses parents ne seront plus là pour le soutenir. Je suis plongé dans mes songes, je rêve d’une balade sur une plage, au soleil, le vent chaud souffle sur nos deux corps nus et les vagues terminent leur course à nos pieds qui foulent le sable humide. Nous nous promenons main dans la main, souriants, heureux de vivre et d’être ensemble, comblés d’un amour qui a grandi et nous porte en vue de faire face à l’avenir qui est déjà bien plus rose !

Je suis réveillé en sursaut par l’infirmier qui est entré dans la chambre. Julien a usé de la sonnette d’appel pour aller à la toilette, ou plutôt pour demander l’urinal. J’ai toujours sa main dans la mienne. Je me rends compte que je bande et que le devant de mon short est assez tendu. Julien me fait un beau sourire tout comme l’infirmier qui l’avait aussi remarqué.

Jul : « Alors Phil, tu étais dans un rêve érotique ?

Moi : Je rêvais que nous étions sur une plage, marchant le long de la mer, sous un beau soleil, nus et puis je ne sais pas la suite, j’ai été réveillé !

Jul : Je suis heureux d’être avec toi dans tes rêves et je comprends alors ton état !

Moi : Désolé, c’est la nature Juju.

Jul : Je te le promets nous vivrons un jour ce beau rêve, nous irons au bord de la plage et tous deux, nous profiterons du vent caressant nos corps dénudés !

Moi : Merci Juju, j’ai tellement envie de pouvoir vivre avec toi un tas de choses partagées. Bon je te laisse pour ton petit besoin.

Jul : Non Phil, tu peux rester, cela ne me dérange pas le moins du monde.

Moi : Alors je reste, si l’infirmier est d’accord.

Inf : Pour moi pas de soucis, c’est notre patient qui décide.

Jul : Merci Claude. (L’infirmier)

Une fois que Julien a fini de se soulager et que Claude quitte la chambre après avoir vidé et rincé l’urinal, je dis à Julien :

Moi : Tu sais Juju, tu pouvais me demander de t’aider en t’apportant l’urinal, cela ne me dérange pas !

Jul : Je sais Phil, mais comme tu « dormais » et que tu étais si bien, je n’ai pas voulu te déranger.

Moi : Promets-moi que la prochaine fois tu me laisseras t’aider !

Jul : Mais oui mon amour ! »

Nous abordons ensemble les choses à accomplir pour que sa venue à la maison et sa convalescence se passent au mieux. Puis nous échangeons un baiser un peu plus appuyé. Je remarque que le drap de lit présente une bosse au niveau du bassin de Julien. Il bande tout comme moi d’ailleurs. J’ai tellement envie de tenir son sexe en main et de lui procurer du plaisir. C'est la deuxième fois que je le vois en si forte érection. Décidément, un contact bien senti lui manque beaucoup. Il faudra trouver une solution à cette...question ! Avec la sonde urinaire qu’il avait avant, cela me semblait plus que compliqué. Nous nous regardons dans les yeux. Je sens bien que mon amour veut lui aussi pouvoir me cajoler.

Je quitte les yeux de Julien, je lui fais un clin d’œil et je sors de la chambre. Je ne sais pas ce qui me passe par la tête mais je veux que Julien se sente mieux et j’ai décidé d’en parler à Claude l’infirmier qui officie en ce moment dans cette aile de l’hôpital. Je le trouve assis à une table au bureau des infirmier(ère)s. Il me voit et se lève en vue de voir ce que je veux. Comme j’avais remarqué qu’il était du genre chouette mec, plutôt sympa et assez ouvert, je lui demande :

Moi : « Salut, heu  Claude, je voudrai savoir si tu serais d’accord de laisser Julien tranquille un moment.

Cla : Heu, oui, pourquoi ?

Moi : Tu vois, comment dire, cela fait pas mal de temps qu’il n’a pas pu, enfin, tu vois, se faire plaisir !

Cla : Oh là, oui, je vois ce que tu veux dire. Écoute mon gars, je n’ai rien entendu, je ne sais rien, mais je vais faire en sorte que personne ne passe dans le couloir durant, disons, un bon quart d’heure.

Moi : Merci, c’est super sympa de ta part.

Cla : Je sais ce que c’est, à votre âge ce n’est pas évident. Puis je sais qu’il t’aime, alors je vous laisse le champ libre quinze minutes.

Moi : Merci. Super. C’est génial ! »

Je regagne la chambre de Julien. J’ai un sourire en banane et les joues rouges, je suis surexcité. Julien se demande ce qui se passe. Je m’approche de son lit. Je me tords un peu pour venir me coucher à côté de lui. Je suis sur la barre du lit, mais peu importe, je suis à côté de mon Juju. Je me penche vers sa figure et je lui roule une pelle, une pelle d’enfer. Cela me manquait tellement. Puis je me rends compte que nos sexes sont hyper dressés, qu’il est temps de s’en occuper. Je passe ma main sous le drap et je pose ma main sur le pénis tendu de Julien. Je fais deux ou trois aller et retour le long de cette hampe dressée. Julien s’échine à ouvrir ma ceinture, je lui donne un coup de main et j’ôte mon short ainsi que mon caleçon. J’ai mon appendice pénien qui pointe vers le plafond. Julien s’en empare et s’en occupe en y apposant des mouvements de va et vient. De mon côté je reprends possession de son vit et je le masturbe doucement, je sais que Julien est en demande de plaisir. Vu la situation et son aspect assez spécial, je ne tarde pas à éjaculer. Julien lui est tout près de laisser sa semence sortir du méat de son pénis. Je me lève et sors du lit, je me place de façon à pouvoir engloutir le sexe de Julien dans ma bouche. Je lui fais alors une belle fellation, je crois que c’est ce que Julien voulait avoir. Il n’a pas fallu trente secondes avant qu’il ne décharge son nectar au fond de ma gorge. J’avale une partie avant de partager le reste avec Julien, dans un baiser fougueux.

Julien se cale bien dans son lit, heureux et satisfait après cet épisode. Ses yeux sont remplis d’étoiles et de bonheur. Je suis si heureux d’avoir pu offrir ce moment particulier à Julien, dans sa chambre d’hôpital en pleine journée avec la complicité de l’infirmier.

Nous entendons frapper à la porte, c’est Claude qui rentre. Il a un sourire éclatant aux lèvres. Julien a vite compris.

Jul : « Mais vous êtes fous tous les deux !

Cla : Non, ton ami, non, ton amoureux voulait te faire ce plaisir.

Moi : Oui Julien je savais que tu avais besoin d’un peu de réconfort, de réconfort particulier, alors j’en ai parlé à Claude.

Jul : Mais t’es un malade, s’il avait été homophobe, j’aurais été mal, très mal.

Cla : C’est mal me connaître Julien, je suis gay moi aussi !

Jul : Oh, excuse-moi, merci Claude.

Moi : Tu vois Julien, je m’en doutais et j’ai demandé à Claude ce moment de liberté entre nous et il a immédiatement approuvé. Tu sais Juju, je t’aime, ne l’oublie jamais !

Jul : Je sais Phil, moi aussi je t’aime. Je sais que ce ne sera pas facile, mais nous y arriverons, ensemble.

Cla : Super les mecs. Vous êtes géniaux. Soyez heureux, vous le méritez. Je sais que vous allez passer par de moments de déprime, mais gardez toujours à l’esprit que le meilleur est à venir !

Jul : Merci Claude, oui vraiment merci !

Moi : Tu es super, merci à toi ! »

Claude quitte la chambre. Je regarde Juju et lui fait de même. Nous éclatons de rire en même temps. Nous nous embrassons une nouvelle fois à pleine bouche. Quel moment passé ensemble puis Claude qui fait en sorte de nous aider, de nous laisser un moment d’intimité, je commence à avoir foi en l’avenir. Je sais que j’aime encore plus mon julien et je sais que lui aussi m’aime autant. Nous allons nous battre ensemble pour que nous puissions avoir un avenir meilleur, ensemble et pour le plus longtemps possible.

Je retourne en bus jusque chez ma tante Françoise. Je suis heureux de voir que Julien va de mieux en mieux et que son moral est déjà meilleur. Une fois rentré, je vois David qui vient regarder qui vient d’arriver. Il me voit radieux. Pas la peine de dire quoi que ce soit, il sait que je vais bien et que Julien va bien lui aussi. Nous allons au salon où se tiennent maman et ma tante, Nathan est lui aussi présent. Je vais vers maman et je lui fais la bise. Elle me regarde et me dit :

Maman : « Oh là Phil, tu as l’air si heureux !

Moi : Oui, Julien est impatient de venir à la maison et j’ai pu rester avec lui un bon bout de temps et ça grâce à l’infirmier de garde.

Maman : Je suis contente pour vous deux.

Moi : Merci maman, je suis heureux de voir que Julien va mieux, tu ne peux pas t’imaginer.

Nat : Oui Phil on voit que tu es bien plus souriant qu’avant, cela me fait plaisir de te voir comme ça.

Dav : C’est la même chose pour moi, il est temps que vous soyez heureux.

Moi : C’est ce qu’a dit l’infirmier. Il nous souhaite le meilleur.

Fra : Je suis heureuse pour vous. Je vous propose d’aller à la piscine. David, les abonnements sont dans le tiroir et Phil peut utiliser celui de papa sans aucun problème.

Moi : Très bonne idée, ça va me changer un peu de l’hôpital. Merci ma tante ! »

Je pense à ça, je n’ai pas de maillot. David me prête alors un des siens, ainsi qu’une serviette de bain. Nous sommes en route avec les filles aussi. Nous arrivons au bassin de natation. Nous nous changeons et nous nous retrouvons au niveau des douches. Une fois dans l’eau nous nageons et plongeons aussi. Après une trentaine de minutes, nous nous asseyons sur la cursive placée le long du grand bassin. Stéphanie vient près de moi, je sens qu’elle s’interroge sur l’état de son frère Julien. Nous bavardons, je la rassure en lui expliquant en deux mots que Julien va même de mieux en mieux. Je ne lui ai pas parlé de nos galipettes bien entendu. Finalement elle semble rassurée. Delphine prend le relais pour qu’elle pense à autre chose. Je nage avec Nathan et il me demande si ça va bien. Il ajoute aussi qu’il m’a trouvé resplendissant à mon retour de l’hôpital. Je vois qu’il réfléchit, il se pose des questions. Puis d’un coup il me dit :

Nat : « Tu ne vas pas me dire que vous vous êtes fait plaisir dans la chambre en plein après-midi !

Moi : Pourquoi penses-tu à ça.

Nat : C’est l’impression que j’ai eue en te voyant tantôt.

Moi : Entre nous, oui nous nous sommes fait plaisir !

Nat : Je n’en reviens pas, mais vous êtes des malades !

Moi : Nous avions un allié, l’infirmier Claude !

Nat : Alors je comprends. Il a l’air chouette.

Moi : Oui, il est super sympa et en plus il est gay !

Nat : Alors je comprends. Dis Phil tu resteras près de moi ce soir quand je ferai mon annonce à papa.

Moi : Oui Nathan. Je suis certain que cela se passera très bien. Bon on nage ?

Nat : Oui. Merci mon cousin. »

Nous avons rejoint les autres et nous nous sommes bien amusés sans plus penser à rien qu’à jouer et nager.

Nous sommes sortis de la piscine en direction des douches. Il y avait du monde, c’est bientôt la fermeture. Nathan trouve une cabine familiale libre. Il nous appelle David et moi. Nous sommes alors trois dans cette plus grande cabine. Nous nous changeons sans aucune gêne, nous nous sommes bien entendu déjà vus nus. Nous rejoignons les filles à la porte de sortie. C’est ensemble que nous reprenons le bus pour rentrer à la maison de ma tante.

En arrivant nous remarquons que la voiture de l’oncle Martin est déjà garée dans l’allée de garage. Je regarde Nathan, il devient blême. Je m’approche de lui et je le tiens par les épaules pour bien lui montrer que je suis là, près de lui pour le soutenir. David s’approche de nous et fait un large sourire à son frère, il va aussi le soutenir.

Nous nous dirigeons vers le salon où le reste de la famille est réunie. La tante Françoise nous demande si nous nous sommes bien amusés à la piscine. Nous lui répondons que nous avons profité de ce moment pour penser à autre chose, nous avons pensé à nous. C’est l’oncle Martin qui demande alors si quelqu’un veut un apéritif. Nous sommes tous servis, chacun un verre de vin rosé bien frais et pour Nathan une limonade. Puis je fais signe à Nathan de profiter de ce moment bien calme pour aller parler à son père. Nathan se lève et va vers son papa.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 06-01-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Julien a accepté de venir vivre à la maison de la famille de Phil avec sa sœur.
Phil peut resté auprès de Julien qui doit se reposer. Phil finit par s'endormir dans fauteuil en tenant la main de son Juju.
Phil est réveillé par l'arrivée de l'infirmier, il se rend compte qu'il bande, il rêvais de son chéri.
Julien semble dans le même état. Phil prend les devant et va trouver Claude, l'infirmier, pour avoir un quart d'heure de tranquillité pour donner du plaisir à Juju.
Tes belle idée qui ravi Julien.
Un petit tour à la piscine avec David et les deux filles, ça leur permet de penser à autre chose.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 06-01-2021

(06-01-2021, 04:35 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Julien a accepté de venir vivre à la maison de la famille de Phil avec sa sœur.
Phil peut resté auprès de Julien qui doit se reposer. Phil finit par s'endormir dans fauteuil en tenant la main de son Juju.
Phil est réveillé par l'arrivée de l'infirmier, il se rend compte qu'il bande, il rêvais de son chéri.
Julien semble dans le même état. Phil prend les devant et va trouver Claude, l'infirmier, pour avoir un quart d'heure de tranquillité pour donner du plaisir à Juju.
Tes belle idée qui ravi Julien.
Un petit tour à la piscine avec David et les deux filles, ça leur permet de penser à autre chose.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Beau résumé de cette suite.
Oui Julien a bien confirmé son intention de revenir à la maison de Phil, cela devant Jacqueline, la maman de Phil.
Très beau moment d'intimité entre les deux ados. Pour Julien c'est important, ça le fait revivre en quelque sorte!
Phil a bien raison de se détendre en allant avec les autres à la piscine, c'est important pour son équilibre psychologique!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire régulièrement!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 06-01-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil rêve d’une promenade sur une plage avec Julien, ce rêve finira bien par devenir réalité. Il faudra du temps, mais Phil peut au moins soulager Julien de la tension accumulée entre ses jambes, avec la complicité de l’infirmier. Heureusement que Julien est seul dans la chambre...

Je t’embrasse
Daniel.


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 06-01-2021

(06-01-2021, 06:43 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil rêve d’une promenade sur une plage avec Julien, ce rêve finira bien par devenir réalité. Il faudra du temps, mais Phil peut au moins soulager Julien de la tension accumulée entre ses jambes, avec la complicité de l’infirmier. Heureusement que Julien est seul dans la chambre...

Je t’embrasse
Daniel.

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement Phil rêve d'une balade sur la plage avec son chéri! Il est certain que ça pourra se produire lorsque Julien sera sur pieds!
Phil voit que Julien est sous tension, lui aussi d’ailleurs, il s'arrange alors avec l'infirmier pour avoir un moment d'intimité!
Effectivement il est bien que Julien soit seul dans cette chambre!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-01-2021

Nat : « Papa, je voulais te dire quelque chose !

Mar : Oui Nathan, tu veux me parler, mais veux-tu qu’on aille dans la cuisine ?

Nat : Non, les autres peuvent entendre. Je n’ai rien à cacher, que du contraire.

Mar : Bien Nathan, je t’écoute.

Nat : Voilà Papa, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je dois te dire que…que je suis…je suis gay !

Mar : Oh là mon fils, tu es gay ?

Nat : Oui Papa, je suis homo.

Mar : Viens dans mes bras, tu sais que je m’en doutais !

Nathan vient dans les bras de Martin, des larmes coulent sur ses joues rougies par le stress. Son père lui donne un baiser sur le front et il ajoute :

Mar : Tu es mon fils et que tu sois gay, hétéro ou bi, tu resteras mon fils pour toujours. Je t’aime Nat !

Nat : Merci Papa, j’avais peur que tu ne m’acceptes pas comme je suis.

Tous nous applaudissons, maman s’en doutait, elle en a parlé avec ma tante Françoise, qui s’en doutait elle aussi. L’oncle Martin a aussi eu une discussion avec la maman de Nathan et ils ont décidé de laisser le temps à leur fils cadet de s’ouvrir à eux quand le moment serait venu.

Mar : Tu sais mon fils, je veux que tu fasses très attention pour ne pas t’exposer. Tu le sais l’homosexualité n’est pas très bien vue et il ne faudrait pas que tu fasses de mauvaises rencontres. Tu peux demander à Phil, il sait ce que ça peut donner.

Nat : Merci à vous tous. Je sais très bien que je dois faire hyper attention. Puis si j’ai besoin d’un conseil ou d’aide, je sais que je peux compter sur vous tous.

Moi : Bien entendu Nat, tu me contactes quand tu veux, n’importe quand, je serai là pour toi. Je pense que Julien fera de même quand il sera remis.

Fra : Merci Phil, je sais que les mots tu viens de prononcer ne sont pas des paroles en l’air. Je souhaite que tu puisses retrouver ton Julien en pleine forme, le plus tôt possible.

Moi : Merci ma tante.

Nat : Merci Phil, tu un super cousin.

Dav : Bien entendu que c’est un type génial.

Stéphanie et Delphine se sont levées pour enlacer Nathan et lui faire une bise sur la joue droite pour Stéphanie et sur la joue gauche pour Delphine.

Del : Tu sais Nat, tu pourras aussi compter sur nous deux !

Mar : Bon, je suis heureux de voir que tout va pour le mieux. Tiens Nathan, je te donne un verre de vin rosé, tu le mérites. Puis n’oublie pas que nous sommes là pour t’écouter, ta mère et moi, alors n’hésite pas.

On sentait bien que l’oncle Martin avait la voix qui trahissait une certaine émotion. Nathan est une nouvelle fois aller saluer son papa et ils se sont fait un gros câlin. J’ai vu des larmes de joie couler sur les joues de mon oncle, je savais qu’il a un bon cœur. David s’est aussi joint à eux pour partager le câlin, immédiatement suivi par la tante Françoise.

Je me suis rapproché de maman. Je me suis blotti dans ses bras et je lui ai dit :

Moi : Maman, je t’aime. Merci de m’avoir accepté tel que je suis.

Maman : Moi aussi je t’aime mon grand, tel que tu es.

Moi : Merci à toi et à Papa d’accepter que Julien et Stéphanie puissent venir à la maison. Tu sais que vous êtes des parents en or.

Maman : Non Phil, nous le faisons de bon cœur et aussi parce que vos petit-ami et petite-amie sont les bienvenus chez nous et que vous vous aimez. C’est moi qui te remercie d’être comme tu es, si avenant envers les autres, si altruiste.

Moi : Mais je suis comme ça, c’est ma nature.

Maman m’embrasse, six paires d’yeux sont dirigées vers nous, je ne sais plus quoi penser, je lâche du lest, je me laisse aller, des larmes perlent à mes paupières et s’écoulent doucement. Maman les essuie avec ses pouces. Ma sœur et Stéphanie se tiennent par la main, la tante Françoise et l’oncle Martin se tiennent par la taille et je vois David et Nathan qui se tiennent par les épaules. Je me mets alors à rire et les autres se joignent à moi pour basculer dans un fou-rire partagé.

Fra : Bon, allez, dans une demi-heure nous passons à table.

Mar : Bon ce n’est pas tout, il reste du rosé, venez avec vos verres. Nat tu peux aussi en reprendre. »

Nous avons parlé de choses et d’autres. A un moment, l’oncle Martin vient près de moi pour discuter. Il veut avoir des nouvelles de Julien, savoir comment il va. Puis il me dit qu’il est heureux pour Julien et moi. Il nous souhaite de vivre enfin tranquilles. Il ajoute aussi qu’il m’encourage à entamer les études qui me conviennent le mieux et qu’il en est de même pour Julien. Je n’ai jamais autant parler avec mon oncle que ce soir. Je le remercie encore de m’héberger.

Je sollicite l’autorisation auprès de l’oncle Martin d’utiliser le téléphone pour passer un appel à Amandine, mon amie et confidente. Bien entendu il accepte sans problème. J’ai enfin Amandine en ligne et je lui explique que Julien va beaucoup mieux et qu’il va renter lundi à Bruxelles pour venir vivre à la maison avec Stéphanie. Amandine est heureuse d’apprendre cette bonne nouvelle. Puis je lui demande d’appeler les amis, soit Joseph, Jacques, Mathieu, Lucas et Maxime pour qu’ils viennent rendre visite à Julien à l’hôpital car cela lui fera le plus grand bien d’avoir ses amis auprès de lui. Amandine trouve l’idée géniale. Elle va faire le rappel auprès de nos amis et elle m’a dit qu’elle me tient au courant.

Je rejoins les autres juste au moment où nous passons à table. Une fois installé, maman me demande comment va Amandine. Je lui réponds qu’elle va bien et qu’elle est contente pour Julien car il pourra quitter bientôt l’hôpital. Je me tourne vers l’oncle Martin et je lui dis que j’aurai probablement un appel téléphonique durant la soirée. Il me regarde et dit :

Mar : « Bien monsieur de ministre, nous vous informerons immédiatement de l’appel.

Moi : Heu. Je pouffe de rire. Les autres rient aussi pour cette phrase prononcée par l’oncle Martin. Je ne me démonte pas et je poursuis : en fait Amandine va demander à nos amis de venir rendre visite à Julien demain ou après-demain, raison pour laquelle elle va rappeler !

Mar : Oh, désolé Phil, je voulais plaisanter. Mais tu as eu une excellente idée.

Moi : Merci mon oncle, j’ai été surpris mais je savais que ce n’était nullement méchant.

Maman : Mais tu te préoccupes sans arrêt du bien des autres mon grand, je te félicite.

Mar : Moi aussi mon cher neveu, je trouve que tu es très, très mature, pour ton âge !

Sté : Merci Phil, tu es un ange. Merci pour Julien. En tout cas je sais qu’il a bien fait d’être ton ami car tu le mérites.

Fra : Oui, tous mes encouragements Phil. Je te reconnais bien là. Je propose que nous mangions, ça va être froid aussi non ! »

Nous mangeons de meilleur appétit que les autres jours. Je sais que Julien va revenir à la maison, qu’il sera choyé et qu’enfin il va pouvoir passer à autre chose et aller de l’avant avec ma famille, sa sœur et nos amis. Je ressens beaucoup moins cette boule qui me pesait dans le ventre. Je mange enfin un peu plus et je me ressers du plat concocté par ma tante. L’ambiance est déjà bien plus détendue qu’au matin.

Nous arrivons au dessert, une coupe de fraises avec un peu de crème fraîche. C’est à ce moment-là que le téléphone sonne. C’est David qui va décrocher. Il parle deux minutes avec Amandine, du moins je suppose que c’est elle qui appelle. David revient dans la salle à manger et me fait un clin d’œil. L’oncle Martin me fait signe pour m’encourager à entendre les nouvelles qu’elle va me dire.

Moi : « Allô Amandine, alors tu as eu les autres ?

Ama : Oui Phil, nous serons tous là vers quatorze heures trente. Nous viendrons en deux voitures, l’une conduite par ma maman et l’autre par Josiane, la maman de Mathieu.

Moi : Mais c’est génial, c’est super, oh merci Amandine, tu es un ange !

Ama : Je pense que nous apporterons quelque chose, mais je ne sais pas trop quoi. Que penses-tu de deux ou trois bandes dessinées, une boîte de bonbons et je ne sais quoi d’autre ?

Moi : Tu fais pour le mieux, je te fais confiance.

Ama : Très bien, je fais pour un mieux. Bon je te laisse, il est tard. Ah au fait, je suis heureuse pour vous deux, vous allez pouvoir vous retrouver.

Moi : Merci Amandine. Je t’embrasse. Bonjour à Joseph.

Ama : Il me dit de te saluer. A demain. Bises. »

Je reviens auprès des autres, un large sourire aux lèvres. Tous les yeux qui me regardent pétillent de joie. C’est maman qui m’a alors dit qu’ils avaient tous entendu « Mais c’est génial, etc. » J’explique qu’Amandine m’a dit qu’ils venaient tous demain après-midi, en voitures et que c’est Amandine qui se charge des cadeaux pour Julien. Stéphanie se lève et vient me donner un bisou sur les joues. Elle me susurre à l’oreille : « Merci Phil, tu es super, merci ! » Puis d’un coup Stéphanie s’effondre en larmes, elle craque, elle est à bout. Je la prends dans mes bras et Delphine nous rejoint.

Maman propose qu’elle se couche sur le divan au salon pour se remettre de ses émotions. Je regarde tour à tour ma tante, mon oncle et mes cousins, je ne sais que dire, je reste assis sur ma chaise, je suis sans voix. Maman revient auprès de nous, elle voit mon désarroi. Elle se rend compte que la journée a été forte en émotions en tout genre. Elle s’assied à côté de moi et elle me prend la main. Elle sonde mon regard, elle sait que je fais un effort pour ne pas craquer moi aussi. Il faut que je tienne le coup à tout prix, demain est un jour important, nos amis seront là pour Julien.

Nous nous sommes levés de table pour débarrasser. Je veux faire la vaisselle, mais ma tante me demande de rester tranquille, d’aller auprès de Stéphanie et de ma sœur. Elle dit que j’en fait plus que ce que je ne devrai. Elle m’adresse un très large sourire et elle ajoute que maman et Nathan sont là pour l’aider. Je vais alors au salon où se tiennent les deux filles, l’oncle Martin et David. L’oncle Martin me propose une liqueur pour me remettre, David a déjà lui aussi un verre en main.

La soirée se déroule dans une très bonne ambiance. Nous parlons par petits groupes, de sport, des derniers films qui sont sortis, en réalité de différentes choses. Je parle longtemps avec Stéphanie. Je lui dis bien que je souhaite apporter mon aide autant à Julien qu’à elle. Je lui rappelle aussi que j’aime Julien et qu’il est hors de question de le laisser, même si je sais bien que cela ne sera pas facile tous les jours. Je lui dis encore qu’elle va également passer par des moments de déprime et qu’elle ne doit pas hésiter à en parler, tant à Delphine, qu’aux autres membres de la famille, que nous sommes tous solidaires. Je pense que ce que je lui ai dit va lui permettre d’envisager l’avenir un peu plus sereinement sachant qu’elle recevra l’aide dont elle aura besoin et de même pour Julien.

Maman a suivi notre échange sans rien dire. Elle ne veut en aucun cas interférer dans notre conversation, mais je sais qu’elle aurait voulu ajouter quelques mots à Stéphanie. Je sais que maman aura l’occasion de lui parler, demain ou à un autre moment. Je commence à être fatigué, je bâille, je pense qu’il est temps que j’aille dormir. Je me lève et je demande à tante Françoise de pouvoir aller me coucher. Je l’embrasse, ainsi que les autres membres de nos familles. Maman me glisse alors à l’oreille que j’ai très bien parlé à Stéphanie et qu’elle est fière de mon implication en vue de soutenir, Stéphanie et Julien.

Je monte dans la chambre de David. Je me déshabille et je vais à la salle de bain. Je suis sous la douche quand on frappe à la porte, je réponds : « entez ». Je vois que c’est David qui ouvre la porte. Je me demande ce qu’il veut. Il me dit alors :

Dav : « Désolé de te déranger. Je te signale que tante Fanny, ta maman, reste loger à la maison.

Moi : Ah bon. Elle va dormir où ?

Dav : Elle va occuper la chambre de Nathan et Nathan vient dormir dans ma chambre, nous serons à trois.

Moi : Oui, je vois, mais on va être trop serrés dans ton lit !

Dav : Non, car Nathan va dormir sur un matelas pneumatique.

Moi : OK, c’est bien.

Dav : Ce t’ennuie si je prends ma douche avec toi ?

Moi : Non David, pas de soucis.

Dav : Merci Phil. »

David se déshabille et se retrouve avec moi sous l’eau de la douche. Pendant que nous prenons notre douche, nous parlons ensemble. Puis à un moment je dis à David :

Moi : « Tu sais David, j’ai peur, j’ai peur que Julien ne soit plus le même qu’avant !

Dav : Mais tu ne dois pas t’inquiéter, certes il sera un peu différent, mais je suis certain qu’il t’aime toujours.

Moi : Je pense, mais j’ai peur de perdre son amour. Puis j’espère qu’il va apprécier le fait de voir nos amis demain.

Dav : Tu fais tout ce qu’il faut pour qu’il aille mieux, tu ne sais pas faire plus Phil, il faut que tu te rendes compte que tu n’es pas un surhomme, tu n’es pas « Dieu le Père ». Laisse un peu de temps au temps, puis tu verras par la suite.

Moi : Tu as facile à dire, mais j’ai des appréhensions, je ne sais pas t’expliquer. Je n’ai pas envie de le perdre !

Dav : Je sais Phil, tu es mon cousin préféré et j’apprécie beaucoup Julien, mais ne te mets pas martel en tête, il faut que tu relativises.

Moi : Je vais aller voir un psy, je sens que j’en ai besoin, c’est autre chose que de s’en remettre à sa maman ou à sa confidente !

Dav : Tu as bien raison Phil. Tu as besoin d’exprimer ce que tu ressens, mais je ne suis pas assez doué pour t’écouter !

Moi : Non David, tu es super comme cousin, tu fais ce que tu peux et je t’assure que tu es bien au-dessus du lot !

Dav : Merci Phil.

Je prends David dans mes bras et nous nous faisons un gros câlin. J’ai les larmes qui me montent aux yeux, il est vraiment super mon cousin. Nous nous connaissons pratiquement depuis notre prime enfance et nous avons certains atomes crochus, je sais que je peux lui parler ouvertement et que jamais il ne répétera ce que nous nous disons.

Je tombe sur son regard, je suis plongé dans ses yeux, ses beaux yeux marrons. Il prend ma tête et la penche en avant, je me laisse faire. Il dépose un bisou sur mon front, comme pour me donner du courage, pour me dire qu’il sera toujours avec moi et que je peux compter sur lui. Il y a des personnes qui, dans votre vie, vous apportent du soutien et de l’affection. David fait partie de ces personnes-là, celles qui parviennent à vous re-booster pour que vous puissiez aller de l’avant.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 08-01-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Le coming-out de Nathan adressé à son papa s'est très bien passé. Martin, le papa s'en doutais, en fait ils en avaient parlé entre parents.
Phil téléphone à Amandine pour qu'elle sonne l'appel auprès des amis pour qu'ils viennent rendre visite à Julien à L'hôpital. Il est aussi question de présents à apporter.
La confidente de Phil, Amandine rappelle pour dire que tout est arrangé!
Discussion entre Phil et David. Ils s'arrangent pour la nuit, car la maman de Phil reste loger.
On sent bien tout l'amour qui règne au sein de la famille de Phil et au sein de celle de Nathan.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-01-2021

(08-01-2021, 05:25 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Le coming-out de Nathan adressé à son papa s'est très bien passé. Martin, le papa s'en doutais, en fait ils en avaient parlé entre parents.
Phil téléphone à Amandine pour qu'elle sonne l'appel auprès des amis pour qu'ils viennent rendre visite à Julien à L'hôpital. Il est aussi question de présents à apporter.
La confidente de Phil, Amandine rappelle pour dire que tout est arrangé!
Discussion entre Phil et David. Ils s'arrangent pour la nuit, car la maman de Phil reste loger.
On sent bien tout l'amour qui règne au sein de la famille de Phil et au sein de celle de Nathan.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Le coming-out de Nathan à son papa s'est très bien déroulé. C'est l'acceptation de son orientation sexuelle sans retenue!

Oui Phil prend contact avec Amandine pour organiser une visite des amis à l'hôpital en vue de réconforter Julien.
Une nouvelle fois Phil n'oublie pas de tout faire pour son chéri. L'amitié compte beaucoup pour Phil.

La maman de Phil reste loger chez sa sœur, la tante Françoise, de même que les deux filles, donc les jeunes doivent donc s'organiser pour libérer une chambre et donc se retrouver à trois dans celle de David.
Comme tu le soulignes il y a beaucoup d'amour dans les familles de Phil et Nathan.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!

Philou