Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 28-11-2020

(28-11-2020, 03:29 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Tout va pour le mieux. Jacques arrive avec Dimitri, son nouveau petit ami pour rencontrer Phil et Julien, ainsi que ses anciens camarades de classe. Phil peut donc dormir sur ses deux oreilles et poursuivre sans problème sa relation avec Juju.
Ils vont tous profiter du jardin et de la piscine avant le barbecue.
Phil est donc apaisé et en même temps très heureux pour son ex-ami, il a lui aussi un garçon qui l'aime.
Très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de cette suite. Oui Phil et Julien peuvent être rassurés, Jacques a un petit copain, Dimitri et ils semblent s'aimer.
L'ambiance est au beau-fixe, tout va bien pour tous les jeunes présents.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un com  !

Bon week-end à toi également.

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Tonton Tim - 29-11-2020

Un petit mot ici pour remercier Philou de prendre le temps de republier le récit tout en poursuivant la réaction des suites qu’il délivre en message privé à ses fidèles commentateurs.
Je profite de ce passage pour aussi faire un coucou à ses fidèles lecteurs et commentateurs.
Ça me manque un peu de pouvoir partager mes commentaires avec d’autres lecteurs...

Bon dimanche à tous


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-11-2020

(29-11-2020, 11:35 AM)Tonton Tim link a écrit :Un petit mot ici pour remercier Philou de prendre le temps de republier le récit tout en poursuivant la réaction des suites qu’il délivre en message privé à ses fidèles commentateurs.
Je profite de ce passage pour aussi faire un coucou à ses fidèles lecteurs et commentateurs.
Ça me manque un peu de pouvoir partager mes commentaires avec d’autres lecteurs...

Bon dimanche à tous

Bonjour [member=46]Tonton Tim[/member] !
Merci pour ton com !

Ton message me va droit au cœur. Oui je rédige les suites du récit et je les adresse à mes lecteurs fidèles, dont toi Tonton Tim!
Pour moi, il était important de poursuivre l'écriture mais aussi de faire profiter les lecteurs du début de l'histoire, raison pour laquelle je republie ici ce récit.
Mes lecteurs de l'ombre me manque et ceux qui passaient de temps en temps. Rien de tel que d'avoir des commentaires, des mots d'encouragement quand on passe un moment à vide, ... etc.

Merci à toi Tim de suivre le récit et de laisser un com de temps à autre, cela me touche.

Bon dimanche à toi aussi.

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-11-2020

Une fois que nous ayons tous fait connaissance avec Dimitri et pour certain avec Jacques, nous avons terminé ce verre de l’amitié. Étant au bord de la piscine, la chaleur aidant, je demande à Dimitri s’il veut profiter de l’eau avec nous dans la piscine. Il me dit qu’il savait que chez moi, c’est sans maillot, donc à poil. Je lui dis qu’il n’est pas obligé de se dénuder complètement. Comme réponse, il ôte tous ses vêtements et se retrouve nu. Les autres suivent le mouvement et nous sommes alors tous en tenue d’Eve et d’Adam.

Je suis près de Jacques qui me dit :

Jac : « Tu sais Phil que c’est la première fois que Dimitri ose se dévêtir devant tout le monde.

Moi : Tu vois, nous sommes dix et cela ne semble pas poser de problème.

Jac : Tu sais que Dimitri est le fils d’un collègue de papa. Nous nous sommes connus dans une salle de sports.

Moi : Ah, ton père travaille avec le sien ?

Jac : Oui et ensuite nous nous sommes revus lors d’une festivité au travail de papa, On a sympathisé et de fil en aiguille on est tombé amoureux.

Moi : Super. Cela fait combien de temps ?

Jac : Oh, trois mois.

Moi : Tu lui as dit que ma famille était naturiste et que nous étions nus régulièrement pour aller dans la piscine et ensuite pour prendre le soleil.

Jac : Tu vois Phil, il s’habitue vite. Dis Phil, tu sais que je trouve Julien super sympa, tu as de la chance.

Moi : C’est la même chose pour toi, je trouve Dimitri super et il a l’air d’être épanoui.

Jac : Je ne sais pas comment on va faire après ce séjour, car tout dépend du papa de Dimi. Si son père reste en Belgique, il est possible que je puisse rester et vivre avec sa famille. Ce n’est que dans trois semaines qu’on sera fixé.

Moi : Oh, et toi, tu préfères rester avec lui je suppose.

Jac : Tu supposes bien Phil, tu sais, je l’aime mon Dimi ! »

Je suis très content de voir que Jacques est heureux avec Dimitri. Ils vont très bien ensemble. Nous nous amusons bien et c’est la folle ambiance. Concours de bombe aquatiques et d’éclaboussage en règle, … etc. Des éclats de rire résonnent et tout le monde est content et semble très heureux de s’amuser ainsi. Je sens que Jacques est sur des charbons ardents, il voudrait savoir le plus vite possible s’il pourra rester ou alors repartir. Je m’aperçois que Jacques a bien changé. Il est plus ouvert et semble des plus heureux avec son ami Dimitri.

Nous sortons de la piscine pour nous étendre au soleil. Voilà donc cinq couples éparpillés sur les transats de la terrasse. Il y a deux couples hétéros, deux couples gays et un couple de lesbiennes. C’est assez particulier. L’ambiance étant au farniente et aux bisous, nous sommes tous occupés à nous embrasser, par couple bien entendu. Nous n’avons pas de gène à avoir, nous savons très bien comment faire pour ne pas se focaliser sur une chose ou l’autre. Nous savourons le seul fait de profiter du moment présent (carpe diem).

C’est vers dix-huit heures trente que Julien me signale qu’il est temps de mettre en route le barbecue. Nous nous activons pour que le souper soit préparé en bonne et due forme. C’est donc au « naturel » que nous vaquons aux préparatifs. Dimitri apporte aussi son aide, il est très bien intégré au groupe. A dix-neuf heures vingt, les premières viandes sont déposées sur la grille du barbecue. Cela sent déjà très bon et ce à grand renfort d‘herbes de Provence.

Nous mangeons avec appétit. Tout est succulent, le vin est super, le rosé est bien frais et le rouge à la température de la cave. Il y a des étoiles dans les yeux de tous les convives. Je sens que cette soirée commence bien.

Après ce très bon repas, c’est au tour du gâteau concocté par les deux sœurs. Il est délicieux, c’est un gâteau aux fruits de saison agrémenté de crème fraîche. Tous les convives se pourlèchent les « babines ».

Nous restons encore après ce dessert à discuter sur la terrasse. Julien et Dimitri parlent ensemble, Jacques avec Joseph, je parle avec les filles, mon frère Olivier semble sommeiller. Nous ne buvons plus que de l’eau ou de la limonade, nous savons très bien qu’il vaut mieux faire attention à ce qu’on boit pour éviter d’être malade mais aussi pour ne pas avoir de reproches justifiés de la part des parents.

Il fait toujours très bon à l’extérieur, nous bavardons, nous parlons de nos vacances, de nos études futures, et d’un tas de choses. Maman et Papa arrivent et se joignent à nous. Ils font la connaissance de Dimitri. Ils se rendent compte que tout s’est très bien passé. Maintenant il est tard, vingt-trois heures dix. Papa se propose de reconduire Jacques et Dimitri ; ils acceptent volontiers. Nous remettons un short et un tee-shirt. Je raccompagne Dimitri et Jacques jusqu’à la voiture. Je les salue. Jacques me dit qu’il me contacte pour que nous puissions faire une activité ou l’autre, ensemble, dans les prochains jours. Amandine et Joseph nous quittent eux aussi la terrasse, en effet la maman de ma confidente vient d’arriver pour les reprendre.

Après avoir rangé la terrasse et le barbecue, Julien et moi décidons d’aller prendre une douche avant de nous coucher. Sous le jet d’eau chaude Julien me dit qu’il trouve Dimitri très sympa de même que Jacques. Il est d’accord pour que nous fassions quelques activités ensemble. C’est ce que venait de me dire Jacques en partant ; comme quoi !
Nous allons nous coucher car nous sommes vannés !

Une fois couché dans mon lit, je tourne la tête vers Julien, je le regarde dans les yeux. Puis je lui dis :

Moi : « Tu sais combien j’avais peur de cette rencontre avec Jacques, mais je suis rassuré ce soir !

Jul : Tu avais si peur Phil !

Moi : Oui Juju, j’avais peur qu’il veuille me reconquérir, tu ne t’imagines pas la souffrance intérieure que j’ai endurée. Tu sais, c’est toi que j’aime !

Jul : Mais je le sais Phil, je sais que tu m’aimes et que moi je t’aime tout autant. Pourquoi es-tu parfois si secret ?

Moi : J’ai souvent dû le rester « secret ». Je ne pouvais pas dire à mon père que j’étais gay. Te souviens-tu du drame quand il l’a appris !

Jul : Je sais Phil, mais maintenant c’est du passé !

Moi : Je sais, mais j’ai toujours une part de moi qui reste sur la défensive, mais pas avec toi, tu peux en être sûr et certain !

Jul : Tu sais que tu peux tout me dire, je suis là pour toi et avec toi. Je t’aime Phil !

Moi : Merci Juju, si tu savais combien je t’aime moi aussi !

Nous nous rapprochons, nos visages ne sont plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Nos yeux se mirent dans ceux de l’être aimé. C’est comme un miroir en miniature, c’est en quelque sorte le reflet de l’âme, une lecture à cœur ouvert ! Je sens toute la tendresse que Julien me témoigne, cette chaleur qui commence à envahir mon corps, mon être tout entier. Cette chaleur est apaisante, elle me réconforte. Je sens aussi de mon côté comme un flux qui s’évade de moi, de mon corps et qui vient lui aussi prendre en partie possession de mon amour de Julien. C’est une sensation indescriptible. Nous restons comme cela durant un bon moment, nous n’avons pas compté les minutes, mais nous sommes tous les deux, heureux d’être ensemble.

Julien me caresse les cheveux d’une main, l’autre étant posée sur mon torse, immobile. Seuls ses doigts démêlent mes cheveux ébouriffés. Puis je sens que son visage se rapproche du mien, ses lèvres ne sont plus qu’à quelques centimètres à peine des miennes. Puis nos lèvres rentrent en contact. Elles sont d’abord immobiles, puis elles entrent en communion. Nos bouches enfin se donnent, se partagent. Elles laissent alors à nos langues libre accès pour entrer dans une fabuleuse farandole, elles dansent entre elles, elles ont mille fois répété les pas de danse, elles savent s’y prendre et aussi en tirer le meilleur parti. Nous nous embrassons avec fougue, enivrés par tous nos sens en éveil, nos sexes deviennent de plus en plus durs, nos corps sont en pleine explosion de sentiments partagés ! Pas besoin de mots, plus besoin de dessin, plus d’artifice, rien, seulement deux corps en communion parfaite qui partagent ce qu’il y a de mieux d’un amour vrai.

Nos mains ne restent pas en rade, elles s’activent sur la peau déjà très chaude du partenaire, elles s’immiscent partout, sur le moindre centimètre pour apporter sensualité et sensibilité à l’être chéri. Puis enfin elles se posent sur le pubis proche de l’objet tant convoité. Puis, las de se retenir, d’attendre, elles s’emparent de ce phallus dressé qui attend ce moment précis depuis quelques minutes. Et enfin nos corps exultent, ils sont dans un autre monde, ils sont dans les airs, flottants, dans un océan de bonheur ! Chacun prend le sexe bandé de son amour pour lui prodiguer moultes caresses à la fois lentes et sensuelles à souhait ou alors en accélérant la pression et le rythme, pour ainsi prodiguer des sensations plus prononcées en vue d’exacerber les derniers sens qui ne sont pas en éveil. Puis, enfin, las d’attendre, plein d’entrain et de force, nous sentons chacun nos ventres se serrer, se contacter et puis dans une sensation de bien-être absolu, nous sentons la sève se préparer pour l’ultime voyage, le voyage de l’extase finale et alors que nous nous y attendons, enfin libéré de toute contrainte, nous laissons nos semences se projeter en dehors de nos corps raidis de bonheur, de sensations décuplées et cinq à six jets viennent alors s’épandre, pour notre plus grande joie, sur nos abdominaux et nos doigts enserrant toujours l’objet de notre convoitise enfin comblée.

Tel des chevaux fourbus, nous nous laissons alors tomber, ivres de bonheur, remplis d’allégresse, à côté de l’être aimé. Notre respiration reprend petit à petit un rythme plus lent, moins trépidant que lors de l’extase, laissant le corps, las, fatigué, tandis que notre esprit flotte encore dans les nuages, dans un ciel azur, où les dieux de l’amour ont élu domicile. Nous restons ainsi rêveurs durant plusieurs minutes. Nous redescendons de notre super nuage, l’esprit entièrement libéré. Nos lèvres se retrouvent enfin et nous nous embrassons comme jamais. Nous savons que nous nous aimons à un point tel que nous n'aurions pu imaginer auparavant. Nous étions arrivés à un certain degré de complicité, d’osmose, qui nous permet de nous comprendre et d’être sur la même longueur d’onde, en parfaite harmonie.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 30-11-2020

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member].

J’ai laissé mon imagination divaguer et j’’ai pensé à ce qui aurait pu se passer sur les transats, en particulier au niveau de l’entrejambe des garçons, et que tu n’as pas raconté. Puisque le narrateur dit q’il n’y a pas de gêne à avoir…

Sinon il n’y a qu’a attendre la nuit pour partager l’intimité de Phil et Julien, on est sûr de ce qui s’est passé.

Je t’embrasse.
Daniel 


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-11-2020

(30-11-2020, 07:45 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member].

J’ai laissé mon imagination divaguer et j’’ai pensé à ce qui aurait pu se passer sur les transats, en particulier au niveau de l’entrejambe des garçons, et que tu n’as pas raconté. Puisque le narrateur dit q’il n’y a pas de gêne à avoir…

Sinon il n’y a qu’a attendre la nuit pour partager l’intimité de Phil et Julien, on est sûr de ce qui s’est passé.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

La rencontre avec Jacques et Dimitri se passe bien. Phil est rassuré.
Tous les jeunes se sont mis à poil pour profiter de la piscine. Pour Dimitri c'est une première et tout se passe bien!
Pas d'érection de certains membres, il semble que les jeunes soient parvenus à se contrôler!

Phil et Julien, au moment de se coucher en on profiter pour faire quelques galipettes!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 02-12-2020

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Tout se passe donc bien pour cette rencontre entre Phil et Jacques. Dimitri, le petit ami de Jacques, n'hésite pas à se mettre nu comme les autres, c'est une première pour lui.
Très bel ambiance entre tous les jeunes réunis.
C'est après le départ des invités que Phil et Julien se donnent l'un à l'autre pour leur plus grand plaisir.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-12-2020

(02-12-2020, 10:32 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Tout se passe donc bien pour cette rencontre entre Phil et Jacques. Dimitri, le petit ami de Jacques, n'hésite pas à se mettre nu comme les autres, c'est une première pour lui.
Très bel ambiance entre tous les jeunes réunis.
C'est après le départ des invités que Phil et Julien se donnent l'un à l'autre pour leur plus grand plaisir.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement la venue de Jacques s'est bien passée. Dimitri est apprécié et il se met au diapason en se mettant lui aussi à poil comme les autres.
Jacques et Dimitri sont devenus les amis de Julien et de Phil bien entendu.
Nos deux ados se sont donnés à l'issue de cette journée positive.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un com à chaque fois!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-12-2020

Chapitre 13.

Cours de conduite, mauvaise nouvelle, ….




Bzzz, bzzz, bzzz, c’est le réveil. Il est déjà huit heures pétantes. Nous allons prendre notre premier cours de conduite aujourd’hui. Nous avons rendez-vous à dix heures. Nous passons à la salle de bain ; une bonne douche pour bien se réveiller et être en forme. Habillage et ensuite petit-déjeuner. C’est important de manger un bout le matin, c’est un apport d’énergie qui est nécessaire pour passer une bonne matinée sans avoir la dalle vers dix – onze heures. Je ne comprends pas comment certains ados puissent faire l’impasse sur ce moment important. Bon, pour Julien et moi, c’est tartines à la confiture de fraise, chocolat chaud ou café, ainsi qu’un fruit ou un yaourt.

Nous attendons le bus pour nous rendre à notre premier cours de conduite. C’est toujours la même auto-école où nous nous rendons. Voilà le bus. Nous montons et nous présentons nos abonnements au chauffeur. Mais c’est le même chauffeur qui nous véhiculait pour les cours théoriques sur le permis de conduire. Nous le saluons avec un très grand sourire. Lui aussi nous répond par un énorme sourire et il nous dit :

Cha : Alors les petits gars, comment ça va les vacances ?

Moi : Oui très bien merci. Et vous monsieur, pas trop de travail pour le moment ?

Cha : Non, ce sont les vacances, alors il y a moins de monde dans le bus et aussi, ce que j’aime, il y a moins de circulation, ce qui fait que je suis toujours à l’heure aux arrêts !

Jul : Mais c’est bien, c’est vrai que cela change de la cohue habituelle durant l’année.

Cha : Très juste. Au fait, moi c’est Marcel et vous pouvez me tutoyer !

Moi : Très bien, heu Marcel, moi c’est Philippe, mais c’est plus simple de dire Phil.

Jul : Moi c’est Julien.

Cha : Très bien les jeunes. Bon je vous laisse vous asseoir, il est temps de quitter l’arrêt.

Moi et Jul : Merci Marcel. »

Nous nous installons juste derrière le poste de conduite. C’est devenu une habitude avec Marcel comme chauffeur. Il est vrai qu’avant de le connaître, c’était presque toujours sur la banquette arrière que les jeunes se plaçaient, nous aussi. Je sais que Marcel nous apprécie et nous nous arrangeons pour ne pas trop le perturber. J’ai déjà pu constater que c’est un très bon chauffeur, presque pas de secousses lors du démarrage, une conduite très souple et un freinage préventif pour ne pas bousculer les passagers.

Nous voilà arrivés à destination. Nous saluons Marcel en lui souhaitant une très bonne journée. Nous pouvons voir un très large sourire illuminer son visage. Il est vraiment très chouette notre chauffeur.

Nous entrons dans le hall d’accueil, il est neuf heures cinquante. Nous nous présentons à la secrétaire de l’établissement. Elle nous remercie d’être à l’heure car cela facilite les devoirs administratifs qu’elle doit accomplir avant que nous puissions monter dans une voiture pour apprendre à conduire. C’est la bonne vérification du document de réussite du cours sur le code de la route, de notre nom, du prénom, de notre date de naissance ainsi que de notre adresse de domicile. Il ne peut y avoir de faute dans toutes les données administratives au risque de devoir faire des rectifications laborieuses, mais aussi sans voir l’erreur éventuelle qui pourrait ralentir la délivrance de la licence d’apprentissage, étape avant l’obtention du permis de conduire définitif.

Il est dix heures. Nous attendons nos moniteurs. En fait nous avons chacun un moniteur et un véhicule adapté pour l’apprentissage de la conduite. Puis deux jeunes hommes d’environ vingt-cinq à trente ans se présentent. Le premier, un grand blond aux yeux clairs et habillé d’un tee-shirt et d’un jeans délavé se présente et il nous dit qu’il se prénomme Xavier. L’autre est plus petit, châtain clair, yeux marron, chemise blanche sans manche et pantalon de toile beige. Il s’appelle Didier nous dit-il. Ils ont chacun un porte documents en main. Xavier regarde le nom inscrit sur la première page et il interroge « Philippe » ? Je m’avance vers lui et je lui serre la main. Didier dit alors à Julien à le suivre.

Nous suivons notre instructeur. Xavier me présente le véhicule qui est mis à ma disposition pour l’apprentissage. C’est une fiat 123. Je vois que Juju a un véhicule identique au mien. Voilà, plus moyen de reculer, "alea jacta est" : nous allons apprendre à conduire.

Premiers pas, non premiers tours de roues avec une voiture. Bien entendu, c’est d’abord le placement du siège à bonne distance du volant, réglage des rétroviseurs, la mise de la ceinture de sécurité. Une fois installé, c’est au tour du maniement de la boîte de vitesse, l’apprentissage de la position des pédales, l’accélérateur, le frein et l’embrayage. Puis il ne faut pas oublier le frein à main, les leviers pour les clignotants, les feux, les essuie-glaces, etc. Bon, il a bien fallu un quart d’heure pour assimiler l’emplacement des manettes et des pédales permettant de faire fonctionner une voiture dans la circulation.

Puis, enfin, c’est le moment tant attendu, la mise en route du moteur. Xavier me met à l’aise et il me prodigue toutes les informations et astuces utiles pour la conduite. Il ne reste plus qu’à apprendre le maniement du volant, le dosage de l’accélérateur ainsi que de l’embrayage, c’est ce qu’il y a de plus délicat, car il ne faut pas oublier les autres véhicules dans la circulation, la mise en fonctionnement des clignotants, etc.

Les deux premières heures ont passés à une vitesse incroyable. Bien entendu que Xavier m’a fortement aidé avec la seconde commande du véhicule qui prime sur celle de l’élève-conducteur. Julien est lui aussi très content d’apprendre la conduite d’une voiture avec son moniteur Didier. Pour lui aussi, tout s’est très bien déroulé.

Le reste de l’après-midi s’est, bien entendu passé sous les meilleurs auspices. Repas à la maison chez Julien, balade en forêt et ensuite séance de bronzage « in naturalibus » dans le jardin avant de songer au souper.

Soirée amusante avec les deux filles et les parents de Julien. Une nuit bien calme, hormis des caresses et des baisers assez chauds entre nous.

Julien me caresse les cheveux et le visage. Il est déjà huit heures dix. J’ai passé une excellente nuit. C’est notre second cours de conduite. A ce rythme-là, dans quinze jours, nous saurons conduire une voiture.

J’ai la gaule du matin, Julien l’a bien vu car il dépose sa main droite sur mon vit dressé. Il est bien entendu que Julien lui aussi présente une déformation sous la toison pubienne. J’explore alors cet endroit déjà parcouru maintes fois. Nous nous caressons de plus en plus ouvertement. Nos doigts se positionnent le long de cette colonne de chair déjà très chaude. Puis les yeux dans les yeux, nous nous masturbons mutuellement. Nos doigts appliquent des mouvements tout le long de cette tige d’amour. Les mouvements se font tantôt lents et ensuite plus rapides. Mon prépuce dévoile et recouvre mon gland alternativement en fonction des mouvements donnés par Julien. Puis pour finir mon gland est à l’air libre, déjà tout humide de précum. C’est la même chose pour Julien. J’en profite pour lui caresser le périnée. Puis je laisse un doigt titiller la collerette de son anus. Julien pousse de petits cris. Il s’applique lui aussi à me faire connaître quelques sensations au niveau de mon orifice anal. Puis je sens qu’il enfonce un doigt qu’il avait préalablement enduit de mon précum. Quelle merveille, et de suite je m’engage dans cette même voie, je touche son gland pour y prélever avec mon doigt un peu de ce liquide translucide pour ensuite le présenter à l’entrée de sa grotte. Nous nous doigtons, tout en nous masturbant mutuellement. Il n’a pas fallu attendre longtemps avant de jouir. Nous répandons notre sperme sur les doigts de notre amour ainsi que sur les draps. Puis nous retirons notre doigt de l’antre anal de notre partenaire. Je pense que Béatrice va devoir laver les draps du lit de Julien.

Une fois remis de nos ébats, nous prenons une bonne douche bien méritée. Habillés, nous descendons pour prendre notre petit déjeuner en famille. Il faut bien "se lester" pour tenir jusqu’au repas de midi afin de ne pas avoir un creux vers onze heures. Nous sommes donc d’attaque pour cette seconde séance de conduite.

Nous prenons le bus et, comme d’habitude, nous avons droit à notre cher chauffeur, Marcel. Dès notre entrée dans le bus, nous le saluons par un « bonjour Marcel » fort et amical et de son côté il nous répond en nous disant : « Bonjour Phil, bonjour Julien, alors les cours de conduite, ça va ? ». Ensemble nous disons un « oui » bien franc.

La seconde matinée se passe très bien. D’abord le rappel de ce qui a été vu la veille. Puis d’office départ du parking de l’auto-école pour circuler en milieu urbain, incluant les feux de circulation ainsi que les priorités de droite, etc.

Comme la veille cette matinée se passe au mieux. Nous reprenons le bus pour rentrer à la maison. C’est donc chez moi que nous arrivons pour douze heures cinquante.

Maman est dans la cuisine. Elle est seule dans la maison. Je lui propose de lui donner un coup de main pour le repas, mais elle me dit que c’est inutile. Nous pourrons passer à table dans une demi-heure. Ayant donc un peu de temps, nous nous déshabillons pour plonger, nus, dans la piscine.

Après avoir dîné, nous avons le plaisir de voir Jacques avec Dimitri arriver. En effet Jacques voulait nous revoir avec son ami pour annoncer une très bonne nouvelle. Le papa de Dimitri reste en Belgique et Jacques reste lui aussi vivre à Bruxelles dans la famille de son petit-ami Dimitri.

J’ai pu voir dans le regard de Jacques comme des étincelles de bonheur lorsqu’il a fait cette annonce. Dimitri lui aussi sourit en voyant son ami si heureux. Julien félicite alors les deux visiteurs et leur souhaite d’être heureux ensemble. Moi aussi je leur fais un câlin partagé.

Moi : « Bon les gars, je propose qu’on fasse un tour en forêt jusqu’à l’heure du goûter. Ensuite, on verra bien, je pense que « piscine » est un mot magique pour poursuivre cet après-midi.

Jac : Oui, c’est super. On fait comme ça ?

Dim : Oui, c’est sympa et puis ça changera.

Moi : OK, adopté. Je propose qu’on se mette en route. GO. »

Nous voilà tous partis à pied vers ce poumon vert de la capitale. Nous prenons les drèves déjà bien connues de tous, sauf peut-être de Dimitri. Il est heureux de découvrir une autre facette de ce coin de verdure. Nous sommes même allés jusqu’à l’étang des Enfants Noyés ! Ensuite nous sommes revenus. Tout au long du trajet, nous parlons de l’avenir ; des études que nous allons entamer, des projets de futures sorties, de notre cercle d’amis qui s’est enrichi de la présence de Dimitri. Pour ma part je découvre ce gars très sympathique et assez jovial. Il est très souriant et semble s’être intégré très facilement à notre groupe. Je suis très heureux que Jacques soit tombé amoureux de ce super garçon.

De retour à la maison, c’est le goûter qui nous attend. Nous avons assez faim, cette balade nous a mis en appétit. Maman avait préparé un sorbet aux framboises accompagné d’un cake et nous avons bu du thé glacé pour nous rafraîchir. Il faisait déjà très chaud. Je propose alors d’aller piquer une tête dans la piscine. Ni une, ni deux, nous nous retrouvons nus comme des vers et nous sautons dans l’eau qui est d’ailleurs à bonne température.

Nous nous amusons à nous couler les uns les autres. Nous sommes de vrais gamins. Puis c’est un concours d’apnée en vue de savoir qui restera le plus longtemps sous l’eau avant de reprendre sa respiration. Nous sommes dans la piscine depuis plus d’une heure quand maman vient nous interrompre. Elle a un air grave. Je pense que quelque chose s’est passé, mais quoi. Elle se met accroupi et demande gentiment à Julien de venir près d’elle. Puis elle lui dit :

Mam : « Julien, ta maman vient de téléphoner. Elle demande que tu rentres à la maison dès que possible. Il semble qu’il y a un décès dans l’entourage de la famille.

Jul : Ah bon, je ne vois pas qui cela pourrait être. Maman n’a pas dit qui c’est ?

Mam : Oui Julien, elle me l’a dit, mais si tu veux, tu lui demanderas lorsque tu seras rentré, ou alors je te le dis !

Jul : Je préfère le savoir maintenant.

Mam : Voilà Julien, c’est ton parrain qui est décédé.

Jul : Oh, parrain. (Un moment en suspens) Il y a deux ans ou trois que je ne l’ai plus revu.

Moi : Ça va Juju ? Tu veux que je vienne chez toi ?

Jul : Non Phil, ça va aller. En fait mon parrain c’est un ami d’enfance de maman. Nous ne nous voyions plus trop, mais c’est difficile à expliquer et je ne souhaite rien en dire aujourd’hui.

Moi : OK Juju, tu fais comme tu veux. Tu sais que je suis là pour toi alors n’hésite pas si tu veux que je sois auprès de toi.

Jul : Merci Phil, je sais que tu seras là pour moi, je t’en remercie.

Mam : Tu veux que je te raccompagne chez toi ?

Jul : Oui c’est très gentil. Bon je vais me sécher et j’arrive. »

Jacques et Dimitri sont restés sans rien dire. Le charme de cet après-midi est rompu. On sent que Julien est triste, mais il ne pleure pas. Qu’y a-t-il de spécial pour qu’il dise qu’il n’a plus vu son parrain depuis plus de deux ans, je me pose un tas de questions. Nous sortons aussi hors de l’eau, nous n’avons plus le cœur à jouer.

Au moment où Julien s’apprête à quitter la maison, je l’embrasse sur la bouche, sans exagérer. Puis je lui dis de me tenir au courant, qu’il me téléphone au soir. Il monte dans la voiture de maman et me fait un signe de la main. Jacques et Dimitri lui disent eux aussi au revoir. Comme il commence à se faire tard, nos deux amis quittent aussi la maison. Je les salue et je les remercie de leur visite.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 02-12-2020

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les deux amis poursuivent leurs leçons de conduite. Tout se passe pour le mieux.
Ils se retrouvent ensuite chez Julien pour une balade en foret et un peu de farniente.
La soirée et la nuit se passe au mieux. Au matin une masturbation mutuelle avec exploration des cavités anales, rien de tel pour être d'attaque pour une nouvelle journée.
Cours de conduite sans souci. Retour chez Phil?
Arrivée de Jacques et Dimitri pour une balade en foret. Petit passage par la piscine, question de se rafraichir.
C'est ensuite l'annonce du décès de parrain de Julien.
Julien est assez taiseux concernant son parrain. Nous en saurons peut-être un peu plus dans la prochaine suite!
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-12-2020

(02-12-2020, 02:43 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les deux amis poursuivent leurs leçons de conduite. Tout se passe pour le mieux.
Ils se retrouvent ensuite chez Julien pour une balade en foret et un peu de farniente.
La soirée et la nuit se passe au mieux. Au matin une masturbation mutuelle avec exploration des cavités anales, rien de tel pour être d'attaque pour une nouvelle journée.
Cours de conduite sans souci. Retour chez Phil?
Arrivée de Jacques et Dimitri pour une balade en foret. Petit passage par la piscine, question de se rafraichir.
C'est ensuite l'annonce du décès de parrain de Julien.
Julien est assez taiseux concernant son parrain. Nous en saurons peut-être un peu plus dans la prochaine suite!
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de cette suite.
Les leçons de conduite se passent bien. Les deux garçons passent du temps ensemble, balade en foret, etc.
Réveil amoureux et leçon de conduite!
Visite de Jacques et Dimitri pour passer du temps dans la piscine.
Mauvaise nouvelle pour Julien, son parrain est décédé!

Nous en saurons plus dans les suites à venir.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 03-12-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Premier cours de conduite pour Phil et Julien, moment important pour eux. Le conducteur de bus va perdre deux clients lorsqu’ils auront le permis.

Tu m’as fait penser à mon parrain et à ma marraine (un couple) que je n’ai pas revus depuis… très longtemps. J’ai eu très peu de contacts avec eux, mais ils vivent toujours. Je pourrais les croiser dans la rue sans les reconnaître.

Julien aurait-il eu des problèmes avec son parrain ? J’imagine ce qui aurait pu se passer, je vais attendre la suite pour voir si mon intuition est bonne ou pas.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-12-2020

(03-12-2020, 07:30 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Premier cours de conduite pour Phil et Julien, moment important pour eux. Le conducteur de bus va perdre deux clients lorsqu’ils auront le permis.

Tu m’as fait penser à mon parrain et à ma marraine (un couple) que je n’ai pas revus depuis… très longtemps. J’ai eu très peu de contacts avec eux, mais ils vivent toujours. Je pourrais les croiser dans la rue sans les reconnaître.

Julien aurait-il eu des problèmes avec son parrain ? J’imagine ce qui aurait pu se passer, je vais attendre la suite pour voir si mon intuition est bonne ou pas.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement le premiers cours de conduite est très important pour Phil et Julien, c'est en somme le début d'une certaine liberté!
Le chauffeur risque de perdre deux clients réguliers dès qu'ils auront leur permis. Sait-on jamais que par la suite ils reprennent le bus pour éviter de faire le plein avec leur argent de poche!

Un parrain doit normalement être une personne sur laquelle un(e) filleul(e) peut compter. Il est donc important d'avoir des contacts entre les deux. Mais la vie apporte parfois son lot de mésententes ou de frustrations.

Julien a-t-il des problème avec son parrain ou alors une autre chose intervient dans l'équation? Nous le saurons dans les suites à venir!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-12-2020

Je suis à la maison, Julien est parti chez lui, il veut être auprès de sa famille, à la suite du décès de son parrain. Il m’a dit que c’était particulier, qu’il ne voulait pas dire ce qu’il y avait pour le moment. Effectivement le fait de ne plus voir son parrain durant plus de deux ans est particulier. Y-a-t-il eu quelque chose, une situation ou autre qui aurait jeté un froid avec son parrain. J’espère que Julien pourra m’en dire plus.

J’aide maman à la préparation du souper. Je prépare la salade, les tomates ainsi que des chicons en lamelles. Pour le dessert, ce sera de la macédoine de fruits frais. Je mets la table sur la terrasse, papa ne devrait pas tarder à rentrer. Tout est fin prêt.

Papa est arrivé, nous nous installons directement sur la terrasse pour prendre l’apéro. Pour ma part c’est de la limonade. Papa lui boit un pastis et maman un verre de vin rosé. J’explique alors ce qui s’est passé cet après-midi, soit l’appel téléphonique de Béatrice concernant le décès du parrain de Julien. Je précise que j’attends des nouvelles de la part de Julien pour savoir comment cela va se goupiller pour les prochains jours. Il y a les funérailles, les cours de conduites, etc.

Nous mangeons sans trop d’appétit. Maman a préparé un plat froid. A la fin du repas le téléphone sonne. Je me précipite pour avoir des nouvelles de Julien. C’est bien lui.

Jul : « Phil, voilà, les funérailles ont lieu ce vendredi après-midi. J’irai là-bas avec maman et papa, c’est tout.

Moi : Oui, très bien.

Jul : Demain j’irai aux cours de conduite, il faut que la vie continue.

Moi : Très bien Julien. Tu veux que je vienne ce soir ?

Jul : Non Phil, c’est gentil. On se voit demain et je t’en dirai plus.

Moi : C’est comme tu veux. Tu sais que je suis là pour toi !

Jul : Je sais Phil, tu es super !

Moi : A demain Juju. Je t’aime !

Jul : Oui, à demain. Je t’aime aussi ! »

Voilà, Julien a raccroché le combiné. Je retrouve maman et papa et je leur expose ce que Julien m’a dit. Stéphanie n’ira donc pas à l’enterrement du parrain de son frère. Je pense qu’elle va rester avec Delphine. Maman me dit de ne pas m’inquiéter, que Julien m’en dira plus demain. Je monte ensuite dans ma chambre et je mets un disque de Beatles sur la platine, « Let It Be ». Je m’allonge sur mon lit pour écouter ce vinyle. J’écoute finalement trois disques d’affilée.

Il se fait tard, je vais prendre ma douche et je me couche, j’ai envie de ne rien faire de plus que dormir. J’ai du mal à trouver le sommeil, je pense à Julien. Je ne sais pas ce que représente son parrain pour lui, il doit y avoir un certain lien bien qu’il ne soit pas de sa famille, mais un ami de sa maman. Bref je m’endors vers vingt-trois heures.

Dès le lever, je sens que Julien ne va être dans son assiette. Il n’a pas dû dormir beaucoup. Après un petit déjeuner que j’ai eu du mal à avaler, je vais à l’auto-école. Julien n’est pas dans le bus, donc je suppose qu’il sera déposé par Béatrice ou Pierre. J’arrive à l’auto-école vers dix heures moins vingt. Je m’installe dans le hall d’entrée pour attendre Julien.

Enfin je le vois arriver. Je me lève et je vais à sa rencontre. Nous nous faisons la bise, car on ne sait jamais. Julien à l’air d’aller bien malgré les événements. Il me dit qu’on discutera après les deux heures de conduite. Je lui fais un clin d’œil, il sait que c’est parce que j’ai bien compris et qu’il souhaite un peu de calme. Nous avons la faculté de nous comprendre d’un regard. Les yeux sont un très important moyen de communication.

Nous partons chacun avec notre guide. Xavier me fait aller dans des quartiers où je ne suis presque jamais passé. C’est assez sympa, sans être trop compliqué. Puis il me propose de me garer entre deux voitures, en créneau. Il m’explique et ensuite il me laisse faire. Il me faut quand même du temps et c’est à la troisième tentative que j’y parviens. Puis il propose de faire une pause. Il me dit alors :

Xav : « Ça va Phil, tu progresses bien.

Moi : Oui, merci. J’aime bien conduire, cela donne un sentiment de liberté.

Xav : Tu as raison, mais tu dois toujours avoir à l’esprit que la conduite d’un véhicule est une affaire très sérieuse.

Moi : Je m’en doute.

Xav : Je vous ai vu toi et Julien, vous avez l’air de bien vous entendre.

Moi : Oui, c’est un super ami.

Xav : Je pense que c’est plus que ça !

Moi : Comment, plus que ça ?

Xav : Tout simplement quand vous vous regardez, on sent qu’il y a quelque chose de plus. Je suis certain que vous êtes gays !

Moi : Heu…je ne sais que dire.

Xav : Ne dis rien Phil, pour moi cela n’a aucune importance. Je dois te dire que moi aussi je suis gay.

Moi : Bien, donc ça se voit tant que ça.

Xav : Non Phil, mais nous, les homos, nous sommes plus sensibles à certains détails, tels que les regards, etc.

Moi : Pourtant on fait attention.

Xav : Vous avez raison de faire attention. Bon on reprend le cours !

Moi : Oui. Merci Xavier, mais ne dit rien à personne.

Xav : Pas de souci Phil. Bon, en route. »

Je reprends la conduite de la voiture. Puis en y repensant, je me rends compte moi aussi que Xavier à une attitude nettement plus décontractée qu’hier. C’est peut-être le fait que nous sommes tous les deux « différents » et que le contact est plus aisé. Je poursuis mon apprentissage dans la circulation. Il est bientôt midi lorsque je gare le véhicule dans le garage. Xavier me souhaite un bon après-midi en me disant « A demain ».

Enfin Julien vient me retrouver ; lui aussi a terminé son cours de conduite. Je le regarde sans rien dire, je crois que c’est à lui de me dire ce qu’il a sur le cœur. Puis le temps de sortir du hall, je le sens plus fébrile, plus anxieux. Puis enfin Julien me dit :

Jul : « Phil, je ne sais que te dire. Mon parrain est un ami de maman. Au début c’était très bien, il s’occupait parfois de moi pour des sorties. Puis par la suite, quand il a su que ma sœur était lesbienne, il a rompu les ponts. Sa famille est homophobe aussi. Alors tu comprends pourquoi Stéphanie ne peut plus se présenter chez eux. Alors, moi je préfère y aller sans toi. Tu ne m’en veux pas ?

Moi : Mais Juju, je suis désolé pour toi. Je serai de tout cœur avec toi ce jour-là.

Jul : Merci Phil, mais il vaut bien mieux que la famille ne sache pas pour nous deux !

Moi : Pas de problème pour moi Juju, mais toi, comment réagis-tu ?

Jul : Moi, ça va. Je me suis habitué à faire l’autruche ou l’innocent si tu préfères.

Moi : C’est vrai que dit comme ça !

Jul : Bon, je peux venir chez toi, je pense que j’ai besoin d’être un peu hors de la famille !

Moi : Mais tu n’as pas besoin de demander, chez moi, c’est chez toi !

Jul : Oui, de ton point de vue, mais je ne sais pas si tes parents partagent entièrement ton propos !

Moi : Je pense que tu n’imagines pas les progrès que mes parents ont faits ces derniers temps, tu en serais étonné !

Jul : C’est vrai qu’ils me considèrent comme faisant partie de la famille.

Moi : Mais tu fais vraiment partie de la famille Juju. Et je pense que c’est la même chose pour tes parents vis-à-vis de moi. Et au fait n’oublie pas nos sœurs, elles y sont pour quelque chose me semble-t-il !

Jul : Vu sous cet angle-là, je capitule !

Moi : Allez, arrête Juju. Viens, on va prendre le bus.

Jul : Ok Phil, allons de l’avant et advienne que pourra ! »

Julien semblait déjà aller un peu mieux. Nous sommes une nouvelle fois en présence de notre cher chauffeur Marcel. Il voit que Julien n’est pas au mieux de sa forme. Il tente de faire rire mon Juju, mais c’est peine perdue. Bref Marcel lui fait un large sourire ce qui fait aussi sourire Julien.

Nous voilà à la maison. Maman ne dit rien de particulier pour ne pas troubler Julien. Elle sait très bien qu’un décès n’est pas évident surtout pour un jeune qui a perdu une connaissance. Je sais que maman est empreinte d’une grande délicatesse. Nous allions passer à table lorsque les deux filles arrivent. Maman a prévu assez pour cinq. Je me suis levé pour mettre deux chaises de plus autour de la table.

Nous mangeons tranquillement, pas beaucoup de conversation, il est vrai que ce n’est pas évident à la suite de la nouvelle du décès du parrain de Julien. Puis, le temps passé à table aidant, c’est Stéphanie qui aborde le sujet qui « fâche ». Elle dit :

Sté : « Désolé Julien pour ton parrain, mais tu sais ce que cela représente pour moi et Delphine.

Jul : Je sais Stéph, je le sais très bien. J’en ai parlé à Phil.

Sté : Tu as bien fait Juju. Désolé Phil, mais je crois que tu comprends !

Moi : Oui, je me rends compte de ce que cela représente.

Je regarde maman, elle semble comprendre que nous parlons de la situation de Stéphanie et de Delphine vis-à-vis de la famille du parrain, de Julien. Elle ne dit rien, je sais qu’elle m’en touchera un mot avant ce soir.

Nous passons encore un moment à table. Je vois dans les yeux des deux filles, qu’elles sont contentes d’être ici avec nous. Je crois que l’ambiance chez Julien et Stéphanie ne doit pas être des meilleures. Je débarrasse la table avec l’aide de Julien. Nous remettons la terrasse en ordre tandis que les filles rangent la vaisselle et les plats qui viennent d’être lavés. Je propose à Julien de se mettre à l’ombre dans le jardin le temps que je passe au petit coin.

J’en profite pour être avec maman. Elle me confirme qu’elle était au courant pour le parrain de Julien et de sa famille concernant leur avis sur les personnes homosexuelles. Elle comprend très bien que Julien ne me demande pas de l’accompagner aux funérailles. Nous parlons des deux filles qui elles ne sont pas en odeur de sainteté auprès de cette famille.

Je remercie maman de ne pas avoir mis Julien dans l’embarras. Je vais alors rejoindre mon amour, lequel est allongé sur un transat placé à l’ombre d’un bouleau. Je m’installe sur le transat d’à côté et je remarque que Juju est endormi. Il fait sa sieste.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 04-12-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil apprend que Xavier a supposé qu’il était gay. Le « gaydar » a bien fonctionné. Je ne pense pas que c’était possible à cette époque, mais de nos jours on pourrait imaginer qu’un moniteur d’auto-école fasse de la publicité dans le milieu homosexuel en mettant en avant qu’il est « gay-friendly ».

Le parrain était homophobe, cela a certainement été une déception pour Julien. On pourrait se demander pourquoi il va quand même aux funérailles.

Je t’embrasse.
Daniel