Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 23-11-2020

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les deux garçons sont à l'examen du code. Tout se passe bien, ils ont réussi.
De retour à la maison, ils sont félicités par les deux familles. Après-midi relax, ils profitent avec leurs amis de la piscine et du jardin.
Je t'embrasse
Philippe


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 23-11-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Bonne idée de se masturber avant l’examen, cela détend et ils réussissent haut la main (c’est le cas de le dire).

Ensuite un après-midi de détente naturiste et une fête le soir pour fêter la réussite avec les deux familles réunies.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-11-2020

(23-11-2020, 02:37 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les deux garçons sont à l'examen du code. Tout se passe bien, ils ont réussi.
De retour à la maison, ils sont félicités par les deux familles. Après-midi relax, ils profitent avec leurs amis de la piscine et du jardin.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement les deux ados après s'être donné du plaisir sont partis pour passer l'examen du code. Ils ont tous les deux très bien réussi!
Bien sûr ils ont été félicité par les familles.
L'après-midi se passe très bien avec la famille et les amis. C'est l'occasion de se baigner, à poil comme d'habitude et de faire un bon repas le soir.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-11-2020

(23-11-2020, 06:52 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Bonne idée de se masturber avant l’examen, cela détend et ils réussissent haut la main (c’est le cas de le dire).

Ensuite un après-midi de détente naturiste et une fête le soir pour fêter la réussite avec les deux familles réunies.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement c'est un superbe idée que de sa masturber au matin avant de partir pour l'examen du code, cela permet de faire tomber la tension. Ils ont réussi "haut la main" l'examen! Comme tu le dis Daniel ils savent se servir de leur main.  Mdr.
Comme on ne change pas les habitudes, les jeunes sont dans la piscine durant l'après-midi et à poil, pourquoi changer!

Merci Daniel de suivre le récite et de laisser un com !

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - bech - 24-11-2020

Ça faisait longtemps que je n'avais pas commenté cette histoire qui avance régulièrement, alors voici une synthèse (les dates sont celles de publication du chapitre).

30 octobre 2020

Durant le trajet Pierre nous avait demandé de faire attention à notre comportement car il pouvait y avoir d’autres personnes aux abords de la salle des sports ainsi que de la piste d’athlétisme et du terrain de foot.

Pour leur anniversaire, Philippe et Julien reçoivent tout deux le code de la route "Feu vert" et un financement de leurs cours de conduite.

Leur prof de sport qui est gay a été invité par les parents de Philippe pour participer à la fête, ainsi que le chef scout.

02 novembre 2020

A la salle de spart, le prof de gym a composé un parcours chronométré. Ils font 2 équipes  de 8 équilibrées qui évitent les regroupements familiaux : celle de Philippe et celle du julien.

Au premier coup, l'équipe A gagne de 5 secondes sur un parcours total de plud de 17 minutes. Mais au suivant, c'est l'équipe B qui gagne et finalement, il n'y a qu'une seconde sur le temps total des 2 équipes (en faisant les calculs, j'aboutis à des temps identiques).

Philippe et Julien sont content que leurs invités apprécient cette activité.

Lorsque Philippe sort prendre l'air avec David, il est pris à partie par quelqu'un de son école sur le terrain de foot prénommé Olivier qui le traite de sale PD et veut leur donner une raclée. Philippe dit à David de prévenir les autres.

Philippe prend le 2ème coup de poing lorsque les autres, dont le prof de gym arrivent. Ce dernier prévient que l'école sera prévenue de son comportement. Ensuite, le responsable des installations choisit d'expulser Olivier et les 6 jeunes qui sont avec lui (et qui sont restés plutôt passifs). Ils ne doivent plus revenir au centre sportif.

Amandine encourage le groupe à reprendre ses activités pour ne plus penser à cet incident.

04 novembre 2020

Après un repas sandwich, ils reprennent tous les vélos pour aller à un autre endroit pour la surprise : faire de la tyrolienne. Tout le monde apprécie et choisit de le refaire une fois.

Ensuite, retour chez Philippe pour pétanque et piscine. Aymeric signale qu'il n'a pas prit de maillot, mais Philippe précise qu'il n'y en a pas besoin et petit à petit, tout le monde se baigne nu. Ils restent nus pour l'apéro. Puis repas chez julien ou les parents emmènent tout le monde en voiture. C'est un barbecue.

06 novembre 2020

Quand Philippe et Julien ont fini de manger, ils relaient leur pères pour faire le service afin qu'ils mangent aussi. Delphine et Stéphanie font de même avec leurs mères.

Pour le dessert, il y a un gâteau d'anniversaire au chocolat en forme de symbole infini avec 2 cercles de 18 bougies. Ils choisissent de les éteindre en faisant le tour du gâteau en se tenant par la main. Le gâteau a été préparé par Delphine et Stéphanie.

09 novembre 2020

Après quelques bières, tous les jeunes vont se coucher dans les tentes plus ou moins habillés dans leur sacs de couchage. Philippe rêve du groupe de footballeurs qui veut s'en prendre à Julien. Il se réveille après avoir crié et s'aperçoit qu'il s'est pissé dessus.

Julien lui dit d'aller prendre une douche pendant qu'il va chercher des habits. La mère de Julien s'en aperçoit et après quelques explications lui passe aussi une couverture.

Au réveil, en reparlant de la nuit, Philippe et David évoquent la fois où ils ont pissé volontairement dans le même lit.

Retour ensuite chez Philippe où, sans s'être déshabillés, Phil enlace Julien qui est assis sur le rebord de la piscine et se laisse tomber avec lui dans l'eau.

11 novembre 2020

Pour leur prochaines vacances, Julien et Philippe n'ont pas réfléchi sur un lieu. Il pensent déjà passer le code de la route.

Pour leurs études, ils ne changent pas leur projet initial : Julien veut devenir avocat (ou plus) et Philippe chimiste.

13 novembre 2020

C'est le jour de l'annonce des résultats de l'examen et de la remise des diplômes. Pour Phil ce sera à 10 H 30, mais sa mère vient le réveiller 3 H avant ! Pour Julien, ce sera dans l'après midi.

Philippe, sa mère, Julien et les 2 filles sont venus. Lucas est aussi avec sa mère.

Pour la classe de Philippe, le directeur annonce que c’est une de mes meilleures classes depuis des années. Et Philippe est le premier. Il se fait applaudir debout par toute sa classe. Amandine arrive en 2ème position. Un seul ajournement dans cette classe. Le directeur et la prof de sciences ont discuté avec la mère de Philippe et les filles.

L'après midi, c'est au tour de Julien d'avoir les résultats. Il et 3ème de sa classe. Le prof de Julien les invite à un apéro auquel est convie Philippe et ceux qui sont venus avec lui. L'homosexualité de Julien est bien acceptée dans le groupe notamment par Grégory, le premier de la classe qui est ami de Julien.

16 novembre 2020

Le trajet retour dans la voiture du père de Julien les conduit à une auberge ou attendent aussi les parents de Philippe. Les parents apprécie que Philippe dise qu'il a 2 papas et 2 mamans.

Après le repas, retour chez Philippe pour profiter de le piscine.

Une anomalie. Julien a reçu son diplôme l'après midi et le repas est après. Cependant, il est écrit pour après la piscine : "mais avec ce que nous avons ingurgité au restaurant à midi, nous n’avons plus faim du tout". puis plus loin : "Papa me fait signe de venir près de lui. Il fait comme ce midi, lorsqu’il nous attendait au restaurant".

18 novembre 2020

Le lendemain, Julien et Philippe vont faire un tour à vélo en forêt. L'après midi, Julien rentre chez lui mais Amandine et Joseph rendent visite à Philippe.

Le lendemain, Philippe et Julien vont suivre un cours de code de la route. Il y aura 5 séances de 2 heures avec formulaire à remplir corrigé par un autre candidat. Le chauffeur de bus a remarque que Philippe et Julien sont plus qu'amis. Un de ses collègues le lui a confirmé.

20 novembre 2020

La semaine se poursuit avec les cours de code et une révision avec le père de Philippe le vendredi. Jacques a écrit qu'il arrive en Belgique ce vendredi et Philippe pense qu'il passera chez eux durant le week-end. Son avis est partagé vis à vis de Jacques.

23 novembre 2020

Philippe et Julien vont à l'examen du code de la route qu'ils réussissent. C'est un QCM entièrement par écrit. En France c'était aussi un examen avec 40 questions mais une seule réponse et il fallait répondre par rapport à ce qu'on voit sur une diapositive.

15 des 19 candidats ont réussi. C'est toujours le même chauffeur de bus très sympa avec eux.

En fin d'après midi, les parents de Julien rejoignent la famille de Philippe pour un barbecue. Julien en est ému, il ne pensait pas que ses parents viendraient.

Pour le repas avec Olivier, sa copine te les 2 filles qui ne se sont pas rhabillés après un passage dans la piscine, le père de Philippe donne à choisir entre un rhabillage des baigneur ou un déshabillage des autres. C'est le père de Julien qui choisit la 2ème solution. Ça aurait peu de chances de se passer comme ça en France.


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 25-11-2020

(24-11-2020, 07:53 PM)bech link a écrit :Ça faisait longtemps que je n'avais pas commenté cette histoire qui avance régulièrement, alors voici une synthèse (les dates sont celles de publication du chapitre).

30 octobre 2020

Durant le trajet Pierre nous avait demandé de faire attention à notre comportement car il pouvait y avoir d’autres personnes aux abords de la salle des sports ainsi que de la piste d’athlétisme et du terrain de foot.

Pour leur anniversaire, Philippe et Julien reçoivent tout deux le code de la route "Feu vert" et un financement de leurs cours de conduite.

Leur prof de sport qui est gay a été invité par les parents de Philippe pour participer à la fête, ainsi que le chef scout.

02 novembre 2020

A la salle de spart, le prof de gym a composé un parcours chronométré. Ils font 2 équipes  de 8 équilibrées qui évitent les regroupements familiaux : celle de Philippe et celle du julien.

Au premier coup, l'équipe A gagne de 5 secondes sur un parcours total de plud de 17 minutes. Mais au suivant, c'est l'équipe B qui gagne et finalement, il n'y a qu'une seconde sur le temps total des 2 équipes (en faisant les calculs, j'aboutis à des temps identiques).

Philippe et Julien sont content que leurs invités apprécient cette activité.

Lorsque Philippe sort prendre l'air avec David, il est pris à partie par quelqu'un de son école sur le terrain de foot prénommé Olivier qui le traite de sale PD et veut leur donner une raclée. Philippe dit à David de prévenir les autres.

Philippe prend le 2ème coup de poing lorsque les autres, dont le prof de gym arrivent. Ce dernier prévient que l'école sera prévenue de son comportement. Ensuite, le responsable des installations choisit d'expulser Olivier et les 6 jeunes qui sont avec lui (et qui sont restés plutôt passifs). Ils ne doivent plus revenir au centre sportif.

Amandine encourage le groupe à reprendre ses activités pour ne plus penser à cet incident.

04 novembre 2020

Après un repas sandwich, ils reprennent tous les vélos pour aller à un autre endroit pour la surprise : faire de la tyrolienne. Tout le monde apprécie et choisit de le refaire une fois.

Ensuite, retour chez Philippe pour pétanque et piscine. Aymeric signale qu'il n'a pas prit de maillot, mais Philippe précise qu'il n'y en a pas besoin et petit à petit, tout le monde se baigne nu. Ils restent nus pour l'apéro. Puis repas chez julien ou les parents emmènent tout le monde en voiture. C'est un barbecue.

06 novembre 2020

Quand Philippe et Julien ont fini de manger, ils relaient leur pères pour faire le service afin qu'ils mangent aussi. Delphine et Stéphanie font de même avec leurs mères.

Pour le dessert, il y a un gâteau d'anniversaire au chocolat en forme de symbole infini avec 2 cercles de 18 bougies. Ils choisissent de les éteindre en faisant le tour du gâteau en se tenant par la main. Le gâteau a été préparé par Delphine et Stéphanie.

09 novembre 2020

Après quelques bières, tous les jeunes vont se coucher dans les tentes plus ou moins habillés dans leur sacs de couchage. Philippe rêve du groupe de footballeurs qui veut s'en prendre à Julien. Il se réveille après avoir crié et s'aperçoit qu'il s'est pissé dessus.

Julien lui dit d'aller prendre une douche pendant qu'il va chercher des habits. La mère de Julien s'en aperçoit et après quelques explications lui passe aussi une couverture.

Au réveil, en reparlant de la nuit, Philippe et David évoquent la fois où ils ont pissé volontairement dans le même lit.

Retour ensuite chez Philippe où, sans s'être déshabillés, Phil enlace Julien qui est assis sur le rebord de la piscine et se laisse tomber avec lui dans l'eau.

11 novembre 2020

Pour leur prochaines vacances, Julien et Philippe n'ont pas réfléchi sur un lieu. Il pensent déjà passer le code de la route.

Pour leurs études, ils ne changent pas leur projet initial : Julien veut devenir avocat (ou plus) et Philippe chimiste.

13 novembre 2020

C'est le jour de l'annonce des résultats de l'examen et de la remise des diplômes. Pour Phil ce sera à 10 H 30, mais sa mère vient le réveiller 3 H avant ! Pour Julien, ce sera dans l'après midi.

Philippe, sa mère, Julien et les 2 filles sont venus. Lucas est aussi avec sa mère.

Pour la classe de Philippe, le directeur annonce que c’est une de mes meilleures classes depuis des années. Et Philippe est le premier. Il se fait applaudir debout par toute sa classe. Amandine arrive en 2ème position. Un seul ajournement dans cette classe. Le directeur et la prof de sciences ont discuté avec la mère de Philippe et les filles.

L'après midi, c'est au tour de Julien d'avoir les résultats. Il et 3ème de sa classe. Le prof de Julien les invite à un apéro auquel est convie Philippe et ceux qui sont venus avec lui. L'homosexualité de Julien est bien acceptée dans le groupe notamment par Grégory, le premier de la classe qui est ami de Julien.

16 novembre 2020

Le trajet retour dans la voiture du père de Julien les conduit à une auberge ou attendent aussi les parents de Philippe. Les parents apprécie que Philippe dise qu'il a 2 papas et 2 mamans.

Après le repas, retour chez Philippe pour profiter de le piscine.

Une anomalie. Julien a reçu son diplôme l'après midi et le repas est après. Cependant, il est écrit pour après la piscine : "mais avec ce que nous avons ingurgité au restaurant à midi, nous n’avons plus faim du tout". puis plus loin : "Papa me fait signe de venir près de lui. Il fait comme ce midi, lorsqu’il nous attendait au restaurant".

18 novembre 2020

Le lendemain, Julien et Philippe vont faire un tour à vélo en forêt. L'après midi, Julien rentre chez lui mais Amandine et Joseph rendent visite à Philippe.

Le lendemain, Philippe et Julien vont suivre un cours de code de la route. Il y aura 5 séances de 2 heures avec formulaire à remplir corrigé par un autre candidat. Le chauffeur de bus a remarque que Philippe et Julien sont plus qu'amis. Un de ses collègues le lui a confirmé.

20 novembre 2020

La semaine se poursuit avec les cours de code et une révision avec le père de Philippe le vendredi. Jacques a écrit qu'il arrive en Belgique ce vendredi et Philippe pense qu'il passera chez eux durant le week-end. Son avis est partagé vis à vis de Jacques.

23 novembre 2020

Philippe et Julien vont à l'examen du code de la route qu'ils réussissent. C'est un QCM entièrement par écrit. En France c'était aussi un examen avec 40 questions mais une seule réponse et il fallait répondre par rapport à ce qu'on voit sur une diapositive.

15 des 19 candidats ont réussi. C'est toujours le même chauffeur de bus très sympa avec eux.

En fin d'après midi, les parents de Julien rejoignent la famille de Philippe pour un barbecue. Julien en est ému, il ne pensait pas que ses parents viendraient.

Pour le repas avec Olivier, sa copine te les 2 filles qui ne se sont pas rhabillés après un passage dans la piscine, le père de Philippe donne à choisir entre un rhabillage des baigneur ou un déshabillage des autres. C'est le père de Julien qui choisit la 2ème solution. Ça aurait peu de chances de se passer comme ça en France.

Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com!

Très beau résumé des suites. Il n'y a rien à ajouter.

Effectivement il y a une erreur dans ce qui a été publié le 4 novembre. Je ne m'en étais pas rendu compte. Effectivement le repas est organisé le soir et non le midi!

Comme tu peux l'imaginer, le récit comporte des faits réels et bien d'autres imaginés !

Merci Bech de suivre le récit si attentivement et de laisser un com !

Bien à toi.

Philou



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 25-11-2020

Tout le monde est heureux de nous voir, nous aussi, très heureux. Cet examen réussi du code de la route nous donne donc l’accès aux cours pratiques et donc accès au permis de conduire par la suite. Julien et moi nous en sommes bien conscients. Le souper se passe comme prévu. La viande est saisie à point, les légumes sont extra. Que dire des boissons… elles sont toutes super. En effet, Pierre a apporté six bouteilles de champagne, nous en avons bu lors de l’apéro, mais pas toutes évidemment. Ensuite du vin rouge et du vin rosé pour le repas. Honnêtement je ne m’attendais pas à tant de bonnes choses. Puis, cerise sur le gâteau, non, il n’est pas question de gâteau, mais bien d’une macédoine de fruits frais rehaussée d’une larme de kirsch. Nous n’avons, nous les jeunes, pas pris de pousse-café, ce n’est pas que nous n’aimons pas, mais au soir c’est un peu trop si l’on veut passer une bonne nuit.

C’est donc très heureux que nous avons quitté Juju et moi la terrasse, en saluant nos deux familles, en vue d’aller nous coucher. Mon grand frère Olivier nous a fait un clin d’œil, il se doutait bien que nous n’allions pas nous endormir si vite, sans avoir gouté aux joies où le corps tient un grand rôle. Il faut dire que mon frère sait s’y prendre, avec les filles bien entendu, et qu’il est bien conscient du fait que nous nous aimons vraiment d’un Amour véritable avec un grand « A » !

Nous sommes montés dans la salle de bain, question de prendre une bonne douche. Comme à notre habitude nous nous douchons ensemble. Nous nous lavons le dos mutuellement, c’est nettement plus facile. Puis parfois nos mains vont faire « un tour de l’autre côté », passent devant la zone très sensible se trouvant sous notre ventre. Bien entendu nous ne sommes pas indifférents à ces passages furtifs mais parfois bien sentis. Une fois essuyés, nous allons dans ma chambre. C’est avec une certaine érection que nous traversons le hall de nuit, bien heureusement il n’y a personne. Et puis quand bien même il y aurait eu quelqu’un, c’est naturel d’avoir ce genre de manifestation érectile.

Julien se couche sur mon lit et moi bien sûr à ses côtés. Nous nous regardons et nous éclatons de rire. Nous sommes si heureux. J’approche mon visage de celui de l’être aimé, lequel fait le même mouvement. Nos lèvres se rencontrent et s’embrassent. Nous échangeons de petits bisous en fermant les yeux, puis, enfin, nos bouches s’ouvrent pour permettre à nos langues de passer cette barrière d’ivoire afin de se rencontrer, de commencer une sarabande déjà mille fois dansée et re-dansée. Elles se cherchent, elles se trouvent, s’emmêlent et se séparent pour mieux se retrouver. Nos mains ne sont pas en reste, elles entrent elles aussi dans la danse, elles virevoltent sur nos corps alanguis et déjà chauds, pour chacun, tout notre être est en éveil, il est en attente de sensations nouvelles et merveilleuses, nous calquons nos mouvements afin de nous entendre pour nous procurer un maximum de bien-être. Bien entendu nos appendices sont dans une forme olympique, dressés, tendus à l’extrême. Puis les yeux dans les yeux, sans même échanger un mot, seulement par nos regards profonds, nous savons que nous allons nous aimer. Je me penche vers ma table de nuit et j’y prends dans le tiroir des préservatifs et du gel. Julien me regarde encore plus intensément, je sais ce qu’il veut, nous en avions parlé il y a quelques jours. Je laisse alors les capotes sur la table de nuit et je ne garde que le gel. Nous allons enfin pouvoir nous aimer, nous aimer vraiment, en toute confiance, nous savons que l’être aimé est le seul et le véritable amour de notre vie.

Julien me fait un clin d’œil, je sais qu’il veut que je lui fasse l’amour, qu’il se donne à moi, comme je me donnerai à lui par la suite. J’enduis mon membre dressé de gel ainsi que la rondelle de Julien. Je vais y passer un doigt et ensuite après massage, un second doigt. Une fois prêt, je place mon sexe à l’entrée de la caverne de Julien. Puis doucement, lentement, avec sensualité j’entre mon gland et ma barre de chair dans l’antre enfin ouvert Et puis je me laisse aller à faire des mouvements de va et vient bien doux et sensuels. Julien commence à émettre des sons indiquant le bien-être qu’il ressent, tout comme moi d’ailleurs. J’alterne les mouvements lents et rapides, puis c’est Julien qui me demande d’aller plus vite, de le faire grimper au septième ciel. Je m’y emplois mais je suis déjà en nage tout comme Juju. Je sens que ce merveilleux moment, rempli de sensations décuplées par l’absence de latex, me donne l’envie de ne faire plus qu’un avec mon amour, mon amant. Puis je sens que la jouissance est proche, je ralentis un peu la cadence et je sens que Julien est prêt à recevoir ma semence dans son fondement. Il n’a pas fallu longtemps pour que je déverse mon sperme au fond de ses entrailles. Nous sommes au Nirvana, au septième ciel, nous ne sommes plus qu’un. Je me retire de cette cavité si accueillante pour m’allonger à côté de Juju. Il faut que je reprenne ma respiration, pour Julien c’est la même chose. Nous nous regardons dans les yeux, nos regards sont pétillants, pleins d’étoiles.

Après un peu de repos, nos sexes reprennent un peu de vigueur. Julien prend le gel et prépare mon anus. Il masse ma corolle et ensuite il s’enduit le pénis. Je me place en vue de lui faciliter l’accès à mes deux fesses, ou plutôt l’entre deux fesses. Je sens son gland qui vient se présenter à l’entrée de ma caverne. Puis doucement, lentement mais véritablement son membre dressé prend possession de mon anatomie, de mon corps. Je sens bien que son sexe est hyper bandé, qu’il me pénètre avec délectation. Mon amour commence alors à me labourer délicieusement l’antre d’amour. Il sait y faire et il semble ressentir, tout comme moi avec lui il y a quelques minutes, de plus en plus de sensations, l’absence de préservatif y est pour quelque chose. Je suis si heureux de m’offrir à Juju, de me donner à lui. Julien est en sueur, il s’applique à me faire grimper aux rideaux, il me donne de plus en plus de sensations. Julien émet des râles de plus en plus sonores, je sens qu’il ne va pas tarder à décharger tout son élixir d’amour dans mon fondement. C’est alors, dans un râle appuyé, que Julien jouit dans mon anus. Je sens sa liqueur de vie s’épandre au fond de mes intestins. Nous sommes tous les deux humides et trempés de sueur. Puis Julien défait son étreinte et se couche à côté de moi. Il tente de reprendre sa respiration, tout comme moi d’ailleurs.

Une fois remis de nos émotions et descendus de notre nuage d’amour, nous nous regardons dans les yeux. Les étoiles qui s’y trouvent sont toujours aussi brillantes, elles reflètent notre bonheur, tout notre amour. Puis nos lèvres se rejoignent pour un doux et langoureux baiser.

Nous décidons d’aller prendre une nouvelle douche, nous avons tellement sué qu’il vaut bien mieux nous rafraîchir. Nous croisons dans le hall Olivier, il nous fait un clin d’œil et il ajoute :

Oli : « Et bien mes lascars, vous avez fait fort !

Moi : Comment ça ?

Oli : Tu sais que la fenêtre de ta chambre est grande ouverte !

Moi : Mince alors !

Jul : Ne me dis pas que mes parents étaient encore là !

Oli : Non Julien, ils venaient de partir, mais les trois filles et nos parents eux ont tout entendu !

Moi : Merde alors. Je n’ai pas fait gaffe !

Oli : Tu sais Phil, ce n’est pas grave, je sais que nous avons bien rit en vous entendant. Puis je sais que vous attendiez depuis quelque temps pour enfin vous retrouver.

Jul : Oui, c’est bien beau, mais je ne sais pas où je vais me mettre demain matin au petit déjeuner !

Oli : Ne vous faites pas de bile, si vous saviez combien de fois les parents de Julie nous ont entendus !

Moi : Oui, mais bon, ici nous c’est nous Olivier.

Oli : Ne t’en fait pas. Tu sais très bien que nos parents ont un esprit très ouvert.

Jul : C’est vrai, les miens aussi depuis que nous nous connaissons.

Oli : Allez, bonne nuit les amoureux !

Nous : Merci, bonne nuit à toi aussi. »

Nous avons vite pris notre douche avant de nous mettre au lit pour la nuit. Nous sommes encore un peu sur notre nuage, tout nous sourit pour le moment et nous devons en profiter au maximum. Puis ce sont les vacances, c’est fait pour se reposer, pour profiter et s’amuser. Ah, j’oublie, pour s’aimer aussi bien entendu. Un denier petit baiser et nous plongeons dans les bras délicieusement tendres de Morphée.

Il est déjà neuf heures vingt-cinq, du moins, c’est l’heure indiquée par mon réveil lorsque j’ouvre les yeux. Julien dort encore, il a les yeux clos. Je lui caresse les cheveux doucement pour le réveiller. Je passe aussi sur son front. Il réagit peu à peu, puis enfin il ouvre les yeux. Il peut voir que je lui souris, première vision qu’il a à l’aube de cette nouvelle journée. Directement il affiche lui aussi un large sourire. Je lui dis :

Moi : « Alors mon ange, bien dormi ?

Jul : Oh oui, superbement bien, et toi mon amour ?

Moi : Oui très bien, j’ai encore rêvé de toi !

Jul : Moi aussi tu sais, j’ai rêvé de ton corps, de ton…, enfin tu vois ce que je veux dire !

Moi : Je vois très bien, petit cochon !

Jul : Oui c’est ça et toi tu n’as pas eu de pensées, comment dire, un peu lubriques peut-être ! »

En guise de réponse je dépose mes lèvres sur les siennes, nous nous embrassons, nos bouches s’ouvrent et nos langues se cherchent, elles se retrouvent et s’enroulent l’une l’autre. Nous restons à nous embrasser durant quelques minutes. C’est Olivier qui nous rappelle à la réalité, il vient de frapper à la porte de la chambre en disant :

Oli : « Alors les deux amoureux, il est temps de se lever, il ne manque que vous au petit-déj.

Moi : Oui, on arrive.

Oli : vous aurez le temps de vous retrouver plus tard les gars.

Moi : Oui, on arrive. »

Nous nous levons, nous enfilons un short et un tee-shirt pour descendre. Nous arrivons sur la terrasse et nous saluons toute la famille. Une fois assis, c’est Julie qui nous demande :

Julie : « Alors les amoureux, bien dormi ?

Moi : Oui, très bien.

Julie : Je n’en doute pas, après vous être envoyés au septième ciel !

Moi : (rouge pivoine) Je sais, Olivier nous a prévenus.

Del : C’était une véritable ménagerie, on aurait cru entendre des fauves en cage !

Jul : (tout aussi rouge que moi) Oui, bon, avec la fenêtre ouverte.

Maman : Au moins on sait que vous vous aimez.

Moi : Merci maman, c’est déjà ça !

Papa : C’est vrai que c’est mieux qu’une scène de ménage.

Julie : Ou alors une scène de ménagerie !

Tout le monde éclate de rire.

Sté : En tout cas, on entendait que c’était chaud, très chaud entre vous.

Oli : C’est le moins qu’on puisse dire, il vous a fallu une seconde douche. »

Nouvel éclat de rire. Nous étions Julien et moi toujours aussi rouge pivoine. Nous avons récolté ces remarques avec bon cœur, ce n’est pas méchant, il est juste que nous soyons quelque peu chambrés, après cet oubli malencontreux de la fenêtre restée ouverte. Maman nous regarde avec une certaine tendresse. Il nous fait un clin d’œil, l’air de dire de ne pas prendre mal les remarques. Nous avons bien ri nous aussi. Nous avons donc pris notre petit déjeuner en famille dans une très bonne ambiance, tout heureux d’être acceptés comme nous le sommes.

Le téléphone sonne, c’est papa qui va décrocher. Trente seconde plus tard il revient auprès de nous pour dire que c’est Jacques qui demande de pouvoir me parler. Je me lève en regardant Julien dans les yeux. Je sens qu’il me donne du courage. Je rentre et je prends le combiné :

Moi : « Allô Jacques.

Jac : Bonjour Phil, ça va ?

Moi : Oui ça va et toi ?

Jac : Oui très bien. Je suis rentré hier soir en Belgique, c’est pour savoir si je peux passer te dire bonjour.

Moi : Bien sûr que tu peux passer. Je pense que nous pourrions nous voir début d’après-midi, si ça t’arrange.

Jac : C’est génial. J’ai tellement de chose à te dire Phil.

Moi : Tu sais Jacques, moi aussi. Au fait, tu es invité pour le souper.

Jac : Génial, c’est super sympa. Je viens vers quinze heures, si ce n’est pas trop tôt.

Moi : C’est impeccable, à tantôt.

Jac : Oui, à tantôt. »

Je raccroche. Je reste trente secondes à analyser cette courte conversation. Jacques à l’air tranquille, il n’a pas l’air stressé, il m’a précisé qu’il avait pas mal de choses à dire, c’est tout à fait normal, vu le temps qu’il est parti au Canada. Il n’avait pas l’air de se poser trop de questions, il est resté d’un naturel égal tout en me parlant.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 25-11-2020

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite, j'ai bien aimé.
Les deux garçons quittent les derniers membres de la famille pour aller dormir.
Finalement ils s'aiment dans leur chambre, mais ils avaient oublié que la fenêtre était grande ouverte. Comme ils ne sont pas discrets, leurs ébats ont été entendus à l'extérieur.
Il est normal qu'ils se soient fait chambrer lors du petit-déjeuner.
Merci pour cette suite amusante.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 25-11-2020

(25-11-2020, 04:35 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite, j'ai bien aimé.
Les deux garçons quittent les derniers membres de la famille pour aller dormir.
Finalement ils s'aiment dans leur chambre, mais ils avaient oublié que la fenêtre était grande ouverte. Comme ils ne sont pas discrets, leurs ébats ont été entendus à l'extérieur.
Il est normal qu'ils se soient fait chambrer lors du petit-déjeuner.
Merci pour cette suite amusante.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Tu as très bien résumé cette suite. Il faut imaginer le reste de la famille qui se trouve sur le terrasse et qui entend les deux garçons s'aimer par la fenêtre restée ouverte! Pas étonnant qu'ils se fassent chambrer au petit-déjeuner!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 25-11-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil et Julien n’ont pas été très discrets et toute la maisonnée est au courant de leurs ébats. J’espère que les voisins n’ont pas alerté la police pour tapage nocturne. J’aimerais bien être le voisin, je pourrais me rincer l’oeil avec la piscine.

Jacques est de retour, on verra comment se déroulera la rencontre.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 25-11-2020

(25-11-2020, 06:50 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil et Julien n’ont pas été très discrets et toute la maisonnée est au courant de leurs ébats. J’espère que les voisins n’ont pas alerté la police pour tapage nocturne. J’aimerais bien être le voisin, je pourrais me rincer l’oeil avec la piscine.

Jacques est de retour, on verra comment se déroulera la rencontre.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement les deux garçons n'ont pas été discrets, c'est le moins qu'on puisse dire, toute la famille était aux premières loges pour entendre les ébats. Les voisins ont-ils entendu quelque chose? La police n'est pas venue, c'est bon signe, comme ça ils pourront éventuellement rester attentifs pour les prochaines fois, s'il y a des prochaines fois. Mdr.

Je m'imagine bien te voir à l'écoute et attentif aux baignades des jeunes.

Comment va se dérouler la rencontre avec Jacques? Nous le saurons dans les suites à venir.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-11-2020

Je reviens sur la terrasse et tous les regards sont tournés vers moi. Je viens m’asseoir à côté de Julien. Puis voyant que toute la famille attend que je dise quelque chose, je me lance :

Moi : « Bon, Jacques est rentré hier soir. Il demande s’il peut passer me voir. J’ai accepté et je l’ai invité pour souper aussi.

Mam : Pas de problème pour nous, nous ferons donc un barbecue. Mais avait-il l’air soucieux quand il te parlait ?

Moi : Non maman, il avait l’air tout à fait normal, peut-être un peu enjoué à ce que je peux retenir de l’impression qu’il m’a donnée.

Mam : Tant mieux. Bon, il a donné l’heure de son arrivée ?

Moi : Oui Maman, il sera là vers quinze heures.

Mam : Très bien. Tu me diras qui sera là pour souper, car je dois encore aller faire les courses pour être certaine d’avoir assez pour manger.

Moi : Oui maman, c’est simple, il y aura les deux filles, Olivier et Julie, Amandine et Joseph, Julien, moi bien entendu et vous deux si vous souhaitez rester avec nous…Ah j’oubliais Jacques !

Mam : Très bien Phil. Ton père et moi nous en avons discuté et nous ne serons pas là, on vous laisse entre jeunes.

Moi : Mais cela ne me dérange pas que vous soyez là.

Papa : Non Phil, vous allez vous retrouver entre jeunes et je crois qu’on serait de trop.

Moi : Merci Maman, merci Papa, je vous adore !

Papa : Merci mon fils, nous t’aimons aussi ainsi que tous ceux qui sont autour de cette table !

Moi : Heu, je ne sais pas quoi ajouter.

Mam : Rien Phil, vous nous rendez heureux, c’est le principal.

Nous sommes près des larmes, mais nous nous retenons. Des sourires s’affichent sur les visages enjoués de notre famille « élargie ». Nous sommes tous convaincus que l’amour familial est très fort.

Moi : Je compte bien, Maman, nous serons neuf pour le barbecue de ce soir.

Mam : C’est ce que j’ai compté. Je vais tabler sur dix personnes, on ne sait jamais si quelqu’un se rajoute.

Moi : Super. Merci.

Del : Phil tu veux que je fasse un dessert, je ne sais pas moi, un gâteau léger aux fruits des bois ?

Moi : Tu es extra ma grande sœur, c’est super gentil, oui je veux bien.

Del : Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour son petit frère adoré !

Moi : Oui c’est ça, tu me chambres encore.

Del : Bien sûr Phil, qui aime bien châtie bien, mon frère « lubrique ».

Moi : Ah non, ce n’est pas un peu fini !

Del : Ça ne fait que commencer !

Moi : Je crois que cela va durer toute la journée.  Pufff »

Delphine se lève et viens me donner un bisou sur la joue. Elle me glisse à l’oreille : « Non Phil, je vais arrêter mon petit frère si craquant ! » Je le sais, ma sœur m’aime tel que je suis, elle a toujours été là pour moi. Puis Stéphanie elle aussi est super. Julien est adorable lui aussi. C’est assez particulier de savoir que ma sœur aime la sœur de mon amoureux. Maman, sans même entendre les paroles, sait très bien que c’est du positif. Elle arbore alors un très beau sourire. Cela me conforte encore plus dans le fait que ma famille nous soutient du mieux qu’elle peut.

J’embrasse alors Julien à pleine bouche, Delphine et Stéphanie font de même, ensuite Oliver et Julie s’embrassent eux aussi. Mes parents se sont éclipsés pour nous laisser tranquille. J’aurai voulu être une petite souris pour voir ça dans son ensemble !

Il a bien fallu revenir un peu sur Terre et envisager de préparer le barbecue de la soirée, soit tout remettre en ordre.
J’ai vérifié s’il y avait encore du charbon de bois dans la réserve. Papa est descendu avec Julien à la cave pour remonter des bouteilles de vin, du rouge et du rosé. Julien met le rosé au frigo et le rouge est rangé à l’abri du soleil et de la chaleur ambiante. Les filles s’activent pour faire la liste des achats pour le repas. Olivier s’occupe avec Julie de replacer les tables sur la terrasse. Tout le monde est concentré sur le travail en cours pour que cette soirée se passe au mieux.

Je prends le téléphone et je sonne à Amandine. Je l’invite à venir à la maison vers quinze heures, peut-être un peu avant en lui expliquant que Jacques serait présent vers quinze heures. Amandine me signale que Joseph est auprès d’elle et qu’elle lui passe le message. Je la remercie et je lui demande de ne pas être en retard. Je ne sais pas, mais je me demande bien ce que Jacques veut me dire.

Maman revient avec les deux filles et les courses, elles ont acheté tout ce qu’il fallait, elles ont même pensé aux amuse-bouches pour l’apéro, ainsi qu’aux softs. Tout me semble en bonne ligne pour que nous puissions passer une excellente soirée. Les deux filles s’attellent à la préparation du gâteau. Il est déjà midi moins le quart. Papa a préparé des croquemonsieurs pour ne pas rester le ventre vide. Il est toujours au taquet Papa, je ne sais pas ce que je ferai sans lui et sans Maman surtout.

Tout est en place, Amandine vient juste d’arriver en compagnie de Joseph. Il est quatorze heures quarante. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens stressé, pourtant il n’y a pas de quoi, Julien, ma famille et mes amis sont là auprès de moi. Bon je bois un verre d’eau fraîche pour me désaltérer. Ça va, ça passe un peu. Mes parents sont partis depuis une bonne demi-heure pour nous laisser entre jeunes. Julien vient près de moi et me dit que tout va très bien se passer. Il le faut.

Quinze heures moins deux, on sonne à la porte d’entrée. Comme convenu c’est Delphine qui va ouvrir. Nous sommes assis sur la terrasse, l’air de rien, en train de parler de choses et d’autres. Delphine introduit Jacques sur la terrasse. Je le regarde, il affiche un large sourire. Juste derrière lui je peux voir un garçon du même âge, châtain très clair, avec des reflets roux, mi-longs, aux yeux verts, un mètre quatre-vingts, vêtu d’un short beige et d’un tee-shirt blanc. Je me lève pour aller vers Jacques, tous les yeux sont tournés vers Jacques et le garçon qui le suit. Je salue mon ami Jacques :

Moi : « Bonjour Jacques, heureux de te revoir.

Jac : Moi aussi Phil, cela me fait plaisir. Au fait je te présente Dimitri.

Moi : Bonjour Dimitri.

Dim : Bonjour Phil, Jacques m’a beaucoup parlé de toi.

Moi : Merci. Je vous présente Julien, je crois que Jacques en a entendu parler !

Jac : Oui Phil, c’est ton ami, ton amoureux. Tu sais Dimi est le mien, c’est lui mon amoureux. C’est de ça que je voulais te parler !

Moi : Je suis heureux pour toi. Bon, voici Olivier, mon grand frère et Julie sa compagne, Delphine c’est ma sœur, et Stéphanie c’est son amie, enfin sa compagne. Puis nos amis Amandine et Joseph, ils sont amoureux l’un de l’autre.

Dim : Merci Phil. Comme ça je sais qui est qui.

Jac : Je vois que tu sembles plus souriant qu’il y a quelques minutes Phil.

Moi : Oui Jacques, je ne vais pas te cacher que j’étais un peu stressé de te revoir. Je me demandais si tu savais que Julien était mon ami depuis que nous nous sommes quittés.

Jac : Oui Phil, nous en avons parlé lors de nos échanges téléphoniques ou par lettres. Je sais que notre histoire n’a pas duré longtemps, mais il ne faut pas avoir de regret.

Moi : Merci Jacques, on peut se faire un câlin, ça n’engage à rien. »

Jacques et moi nous nous faisons un câlin, un câlin entre ami. Sans un mot. Puis une fois cette étreinte terminée, Julien vient vers moi et serre la main à Jacques. Dimitri vient faire de même avec moi et Julien. C’est Olivier qui prend alors la parole :

Oli : « Très bien les gars, je propose que nous buvions un verre pour fêter ces retrouvailles.

Moi : Tu as raison frérot, buvons à notre santé à tous !

Dim : Merci de m’accepter parmi vous.

Jul : Pas de problème l’ami.

Un grand éclat de rire fuse, c’est Amandine.

Ama : Alors là les mecs, vous vous êtes vus. Vous aviez tous les deux peurs de vous revoir, ayant chacun trouvé le cœur à prendre. Allez venez dans mes bras mes deux copains de classe. »

Nous avons fait un énorme câlin auquel Joseph s’est joint. Nous étions heureux de nous revoir. Nous avons chacun un verre à la main. Nous allons trinquer à l’amitié, mais je pense alors à Jean, oui Jean qui nous a quitté trop tôt. Il était notre ami, notre ami à tous les quatre. Je prends alors la parole :

Moi : « Je voudrai que nous portions un toast à la mémoire de Jean. C’était notre ami et il reste dans nos cœurs.

Ama : Tu as raison Phil. A Jean, notre ami de toujours !

Nous levons nos verres en sa mémoire.

Jul : Maintenant je propose que nous buvions à l’amitié.

Jac : Oui, à l’amitié. Puissions-nous rester amis pour la vie ! »

Une seconde fois nous levons nos verres et buvons à l’amitié. C’est une chose importante et de plus elle est une sorte de lien entre le passé et le futur pour ceux qui sont amis de longue date. Puis nous revenons à nos occupations, soit de nous raconter l’un l’autre ce que nous avons vécu chacun de notre côté. Je suis convaincu que nous allons passer un très bel après-midi et une bonne soirée ensemble. Plus de crainte, rien que du bonheur !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 27-11-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Jacques est de retour avec un nouvel ami, Dimitri. Il n’y a donc plus de soucis à avoir pour Phil, la liaison avec Jacques est définitivement terminée, la page est tournée. Il ne reste donc plus qu’à profiter de la journée et, je suppose, découvrir l’anatomie de Dimitri en l’invitant à se baigner. Espérons qu’il n’est pas trop pudique.

Je te souhaite un très bon week-end (il me semble que le temps passe très vite, c’est toujours vendredi).

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-11-2020

(27-11-2020, 07:27 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Jacques est de retour avec un nouvel ami, Dimitri. Il n’y a donc plus de soucis à avoir pour Phil, la liaison avec Jacques est définitivement terminée, la page est tournée. Il ne reste donc plus qu’à profiter de la journée et, je suppose, découvrir l’anatomie de Dimitri en l’invitant à se baigner. Espérons qu’il n’est pas trop pudique.

Je te souhaite un très bon week-end (il me semble que le temps passe très vite, c’est toujours vendredi).

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Jacques est de retour et il et accompagné de Dimitri, son nouveau petit ami!
Phil ne doit plus s'inquiéter ni Julien. La liaison que Phil a eue avec Jacques et donc bel et bien finie!
Nous verrons sir Dimitri ira se baigner nu, ou alors il serait trop pudique. Nous le saurons dans la prochaine suite!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com!

Très bon week-end à toi aussi, attention à ta santé et aux gestes barrières suite à cette pandémie!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 28-11-2020

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Tout va pour le mieux. Jacques arrive avec Dimitri, son nouveau petit ami pour rencontrer Phil et Julien, ainsi que ses anciens camarades de classe. Phil peut donc dormir sur ses deux oreilles et poursuivre sans problème sa relation avec Juju.
Ils vont tous profiter du jardin et de la piscine avant le barbecue.
Phil est donc apaisé et en même temps très heureux pour son ex-ami, il a lui aussi un garçon qui l'aime.
Très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe