Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-10-2020

(21-10-2020, 06:42 PM)AL gayman link a écrit :Et bien ça y est les examens sont finis et semble-t-il réussis. une bonne chose de faite et un soucis de moins.

Reste maintenant à attendre les résultats et préparer la méga fête de leurs 18 ans

Gros Bisous

ALain

Bonjour [member=48]AL gayman[/member] !
Merci pour ton com !

Oui les examens sont enfin terminés! Il semble bien que les deux garçons aient réussis !
Il est évident qu'ils auront l’esprit libre pour penser à la fête qui doit être organisée pour leur anniversaire commun.

Merci Alain de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 22-10-2020

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite et cerise le gâteau, les jeunes ont semble-t-ils réussis leurs examens.
Il est clair qu'ils vont maintenant pouvoir profiter de la fête qui est en pleine préparations pour penser à eux et à l'avenir.
On sent très bien que l'amitié est très importante pour Phil, il est toujours là pour les autres avant de penser à lui.
Merci pour ton récit.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 22-10-2020

(22-10-2020, 03:09 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite et cerise le gâteau, les jeunes ont semble-t-ils réussis leurs examens.
Il est clair qu'ils vont maintenant pouvoir profiter de la fête qui est en pleine préparations pour penser à eux et à l'avenir.
On sent très bien que l'amitié est très importante pour Phil, il est toujours là pour les autres avant de penser à lui.
Merci pour ton récit.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui les jeunes ont semble-il réussi leurs examens et donc le droit de poursuivre des études supérieures.
Ils sont tranquilles et pourront donc passer de bons moments en commençant par leur fête d'anniversaire  commun.
Comme tu le soulignes, Phil est toujours attentif aux autres avant de penser à lui!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 22-10-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Pas de souci pour ton commentaire tardif, j’ai aussi du retard, je n’ai pas eu le temps hier.

Suite intéressante qui explique comment se déroulait l’examen de maturité qui s’est bien passé pour tous. Ensuite la détente dans la piscine sans s’embarrasser de vêtements inutiles.

Lucas et Mathieu vont rester pour la nuit et dormir dans la chambre d’amis. J’ai écrit « dormir », je pense qu’ils ne feront pas que ça. Ils auront été certainement été excités par la découverte du naturisme, même si cela n’a normalement rien de sexuel. 

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 22-10-2020

(22-10-2020, 06:16 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Pas de souci pour ton commentaire tardif, j’ai aussi du retard, je n’ai pas eu le temps hier.

Suite intéressante qui explique comment se déroulait l’examen de maturité qui s’est bien passé pour tous. Ensuite la détente dans la piscine sans s’embarrasser de vêtements inutiles.

Lucas et Mathieu vont rester pour la nuit et dormir dans la chambre d’amis. J’ai écrit « dormir », je pense qu’ils ne feront pas que ça. Ils auront été certainement été excités par la découverte du naturisme, même si cela n’a normalement rien de sexuel. 

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui, j'ai voulu parler de l'examen de maturité qui donne les clefs d'accès à l'enseignement supérieur. (fin des années 1970)
La détente est la bienvenue dans la piscine sans autre tenue que la tenue de peau!

Luca et Mathieu sont conviés à rester loger. Ils vont dormir, c'est sur et certain, mais peut-être pas toute la nuit .....

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-10-2020

C’est vers dix heures du soir que maman nous avait demandé de sortir de l’eau en vue de songer à rentrer, d’une part car la fraîcheur commençait à tomber mais d’autre part pour ne plus faire de bruit pour le voisinage. Nous avions directement pris nos draps de bain pour nous essuyer avant de rentrer à l’intérieur. Nous avions passé toute la soirée dans le plus simple appareil. C’était devenu naturel pour nos deux amis Lucas et Math. Nous avions ensuite pris la peine de saluer maman et papa avant de gagner nos chambres. Lucas et Math allaient dans la chambre d’amis.

Une fois dans ma chambre avec Julien, je m’étais posé la question de savoir si Lucas et Math avaient ce qu’il fallait s’ils voulaient s’aimer. J’avais alors pris des préservatifs et du gel lubrifiant dans ma table de nuit. Julien avait tout de suite compris ce que j’allais faire. J’avais donc apporté le tout à Lucas et Math ; ils étaient très heureux de voir ce que je leur apportais. Lucas m’avait glissé dans le creux de l’oreille, « un grand merci » car il n’avait rien avec lui. J’avais vu des étoiles dans leurs yeux. Ce n’était que du bonheur pour mes deux amis.

Ayant refermé la porte de ma chambre, je m’étais rué sur mon lit pour embrasser avec fougue mon amour de Juju. Nos bouches enfin se retrouvaient, elles s’ouvraient pour laisser place à nos langues d’entrer dans la danse. Elles en avaient l’habitude et elles n’attendaient que ça. Nous savions Julien et moi que nous devions éviter de faire ça en public et donc nous gardions ces moments d’intimité uniquement en famille ou lorsque nous étions à nous deux.

La chambre d’amis était à côté de la mienne. J’avais pu entendre comme un gémissement en sortir, il faut dire que le mur n’était pas fort épais. Julien lui aussi avait entendu quelque chose. Il m’avait alors dit à l’oreille :

Jul : « Je pense que les deux loustics se font plaisir !

Moi :  Je crois que tu as raison Juju.

Jul :  Tu veux que je te prenne ou alors que je te suce ?

Moi :  Je vais y réfléchir mon amour !

Jul :  Oui mais ne tarde pas trop.

Je plaisantais, je laissais place au suspens, je laissais languir Julien car j’avais vu que son appendice pénien était bien développé, mon amoureux bandait ! Je faisais semblant de chercher ce qui me ferait plaisir. Puis j’étais allé prendre une capote dans mon tiroir de la table de nuit et le gel lubrifiant. J’avais placé le tout dans la main droite ; de la main gauche je mimais une masturbation et de mes lèvres je mimais une fellation !

Jul :  Tu es comique Phil, c’est donc à moi à prendre la décision.

Moi :  Oui, je sais Juju. Alors je pense que comme j’aime tout, c’est que tu vas devoir me faire plaisir trois fois !

Jul :  Oui c’est ça, alors tu décides quoi mon Philou !

Moi :  Tu sais Juju, je pense qu’une bonne fellation serait la bienvenue.

Jul :  OK, je suis partant, mais se sera en même temps.

Moi :  Oui Juju, ensemble. Tu sais que je t’aime mon Juju.

Jul :  Oh Phil, moi aussi je t’aime. »

Nous nous étions alors embrassés avec passion. Nos langues s’étaient mises en fonction « maximum de plaisir » et elles nous donnaient beaucoup de joie. Puis nos mains étaient entrées dans la danse, elles caressaient nos corps avec délicatesse et sensualité. Puis enfin nos sexes bandés n’attendaient plus qu’on s’occupe d’eux. Nos mains s’étaient alors posées sur nos protubérances tendues. Elles allaient le long de la colonne de chair en n’oubliant pas les bourses. Puis sans dire un mot, nous nous étions placé têtes bêches pour enfin pouvoir goûter au bâton d’amour de l’être tant aimé.

Nous nous étions lancés dans une séance de sucette mutuelle. J’avais pris le gland de Julien entre mes lèvres et du bout de la langue je léchais le méat. Julien de son côté léchait ma bite depuis la base jusqu’au gland. Nous nous donnions du plaisir. Mes lèvres commençaient à varier la pression en vue de donner de plus en plus de sensation à mon amour, en allant de haut en bas et de bas en haut. De son côté Julien, avait changé de méthode et il avait aussi mes bourses dans sa bouche en les léchant avec la langue, puis il revenait à ma hampe dressée. Enfin nous laissions échapper des râles de bonheur. Nous nous appliquions à donner un maximum de plaisir à notre partenaire. Puis Julien avait commencé à introduire un doigt dans mon anus. Je ne m’y attendais pas, mais c’était très agréable. Il arrivait à titiller ma prostate pour me donner plus de sensations. De mon côté j’avais accentué la pression au niveau de son membre dressé. Julien laissait lui aussi échapper des râles de bonheur de plus en plus sonores. La pression commençait à monter de part et d’autre. Je savais qu’à ce rythme-là nous allions tous les deux arriver à la jouissance. J’avais ralenti les mouvements et diminué la pression au niveau du pénis de Julien. De son côté il avait compris et avait fait la même chose. Il fallait que nous ralentissions la montée de nos sèves pour profiter un plus longtemps de ce moment magique qui nous vivions ensemble en pleine communion. Sentant que nous avions assez ralenti, nous avions repris notre fellation mutuelle. La pression remontait pour chacun de nous. Nos râles se faisaient une nouvelle fois entendre, ils étaient de plus en plus fort. Je savais que nous allions bientôt arriver au point de non-retour, au point où nous allions pouvoir jouir, pouvoir décharger et rependre notre semence au fond de la gorge de notre amoureux. Puis j’avais senti que Julien se cabrait, il était sur le point de jouir. Il laissait, dans un grand râle de bonheur, échapper six jets de sperme au fond de ma gorge. J’avais avalé une partie, j’adorais son sperme car je trouvais qu’il avait bon goût. Puis je sentais que moi aussi j’allais arriver à l’orgasme, mon corps s’était alors cabré et dans un râle de jouissance, j’avais laissé cinq jets de sperme s’étaler au fond de la gorge de Julien.

Nous nous étions alors couchés l’un à côté de l’autre pour enfin nous embrasser et échanger nos semences dans un baiser fougueux. Nous étions heureux, heureux d’être ensemble, heureux de nous être donnés tant de plaisir.

J’avais dit au creux de l’oreille de Julien que je l’aimais. De son côté il avait fait de même en me disant qu’il m’aimait et qu’il souhaitait que notre amour grandisse encore plus. Nous nous étions finalement endormis dans les bras l’un de l’autre, fatigués par nos ébats.

C’est vers neuf heures trente que j’avais entendu frapper à la porte de la chambre. Je me demandais qui pouvait ainsi venir nous réveiller. J’avais dit d’entrer. C’était Lucas qui entrait. Il était seulement vêtu d’un caleçon. Il me demandait où il pourrait trouver des serviettes de bain car il voulait prendre une douche, de même que Mathieu. Je me suis levé et dans le plus simple appareil j’ai été dans l’armoire du hall de nuit prendre deux serviettes de bain pour les deux amis. En donnant les serviettes à Lucas, je lui avais demandé :

Moi : « Dis Lucas, ça a été hier soir. Je vous ai entendu gémir.

Luc :  Oh oui Phil. Math et moi nous nous sommes enfin aimés. Merci encore pour ce que tu nous as apporté.

Moi :  Waouh. Je suis très content pour vous.

Luc :  Merci Phil. Merci d’être un super copain comme tu l’es et aussi Julien qui aussi très sympa. Vous êtes deux véritables amis pour moi et Math.

Moi :  Tu sais Lucas, je vous apprécie moi aussi, tous les deux.

Luc :  Bon on va aller prendre une bonne douche. Au fait, tu es souvent à poil dans la maison ?

Moi :  Oui Lucas, c’est une habitude. Puis tu sais à la piscine, c’est toujours nu qu’on se baigne, comme tu l’as remarqué hier.

Luc :  OK, je pense que je vais m’y faire ainsi que Math.

Moi :  Au fait, je ne sais pas si mes parents ont entendu quelque chose hier soir à la suite de ce que vous avez fait !

Luc :  On verra ce qu’ils diront au petit déjeuner. "

Je laissais Lucas rejoindre Math dans la salle de bain. J’étais revenu auprès de Julien. Je lui caressais les cheveux pour le réveiller tout en lui donnant des petits bisous sur les joues. Enfin il ouvrait les yeux. Il était étonné de l’heure qu’il était. Nous avions effectivement bien dormi. Nous nous étions finalement levés. Nous avions gagné la salle de bain d’où sortaient nos deux amis. Ils étaient nus, tout comme nous. J’avais alors dit :

Moi : « Bonjour les amis, tu vois Lucas, on est quand même bien mieux à poil au matin, ça évite de mettre un vêtement pour ensuite l’enlever pour se doucher et puis encore le remettre pour aller s’habiller dans sa chambre !

Luc :  Oui tu as raison.

Math :  Tu sais Phil, je crois que je vais faire comme ça chez moi aussi. Je sais que maman ne dira rien.

Luc :  Tu sais Phil mes parents sortent parfois nus de leur chambre, alors je suis certain aussi qu’ils ne diront rien.

Jul :  C’est une très belle idée les gars. Bon on va prendre notre douche Phil.

Moi :  OK Juju. On se retrouve pour le petit déjeuner, on peut descendre ensemble si vous voulez.

Luc :  Oui Phil. Merci. »

Julien et moi nous entrions sous la douche italienne. Il y avait assez de place pour deux, sans problème. Nous nous lavions, lorsque Julien m’avait demandé s’il devait faire mon dos, j’avais de suite accepté. Julien me savonnait le dos puis il était descendu au niveau de mes fesses qu’il savonnait bien volontiers. J’avais le sexe qui commençait à prendre de l’ampleur, je commençais à bander. Je sentais aussi la queue de Julien qui touchait de temps à autre mes fesses. Puis, comme je m’y attendais les mains de Julien s’étaient positionnées sur le devant de mon ventre pour descendre au niveau de mon bâton d’amour. Je m’étais retourné pour d’une part poser mes mains sur le sexe bandé de Julien et d’autre part pour l’embrasser. Nous nous roulions une de ses pelles tout en nous masturbant mutuellement. Il n’avait pas fallu longtemps pour jouir, j’avais laissé six jets de sperme s’étaler sur la main de Juju et son ventre. Quelques secondes plus tard c’est Juju qui éjaculait six jets de semences dans ma main sur mon torse. Nous avions alors séparé nos bouches qui étaient restées soudées depuis le début.

Des étoiles brillaient dans les yeux de Julien. Il semblait très heureux. Moi aussi j’étais heureux, heureux d’être avec mon Julien d’amour. Nous n’avions pas besoin de parler, les mots n’auraient servi à rien. Nos regards en disaient déjà assez long. Nous nous étions une nouvelles fois savonnés pour enlever les traces de spermes sur nos corps. Une fois séchés, nous avions rejoint ma chambre pour nous habiller. J’avais par ailleurs passé un de mes slips à Julien, il n’avait pas prévu de rechange. Une fois habillés, nous avions rejoint Lucas et Math dans le hall de nuit pour descendre, ensemble, dans la salle à manger pour le petit déjeuner.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 23-10-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Comme je le pensais la nuit a été passablement agitée, aussi pour Math et Lucas qui se sont aimés pour la première fois grâce à l’attention de Phil qui avait fourni les accessoires indispensables.

Les deux invités se familiarisent avec la nudité habituelle chez Phil. Julien et lui se masturbent à nouveau sous la douche pour bien débuter la journée. Ils sont infatigables.

Je te souhaite déjà un bon week-end en espérant que le temps sera meilleur qu’ici où il pleut, ça me motivera pour rester à la maison et écrire.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-10-2020

(23-10-2020, 12:34 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Comme je le pensais la nuit a été passablement agitée, aussi pour Math et Lucas qui se sont aimés pour la première fois grâce à l’attention de Phil qui avait fourni les accessoires indispensables.

Les deux invités se familiarisent avec la nudité habituelle chez Phil. Julien et lui se masturbent à nouveau sous la douche pour bien débuter la journée. Ils sont infatigables.

Je te souhaite déjà un bon week-end en espérant que le temps sera meilleur qu’ici où il pleut, ça me motivera pour rester à la maison et écrire.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Oui nuit un peu agitée mais les jeunes ont pu s'aimer et c'est pour eux le principal. Phil a eu une bonne inspiration en donnant à Lucas et Mathieu de quoi s'aimer en toute sécurité!
Les eux garçons, invités à loger, s'habituent à la nudité qui est habituelle chez Phil et dans sa famille.
Phil et Julien sont très souvent "excités" et se donnent alors quelques caresses même sous la douche au matin.

Je te souhaite également un bon week-end. Ici il peut régulièrement et il se pourrait que cela dure jusqu'à lundi matin!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - KLO7514 - 23-10-2020

Toujours aussi sympas, tes récits de "djeun's", cher Philou. Il est bien vrai que de ne rien porter a ses avantages pratiques : pas besoin de retirer pour remettre un peu plus tard (enfin, quand j'écris "un peu" tout dépend de ce qui se passe... "pendant"! Et certains trucs ne restent pas "pendants" durant ces périodes Big Grin).
Bien à toi,
KLO.


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 24-10-2020

(23-10-2020, 11:16 PM)KLO7514 link a écrit :Toujours aussi sympas, tes récits de "djeun's", cher Philou. Il est bien vrai que de ne rien porter a ses avantages pratiques : pas besoin de retirer pour remettre un peu plus tard (enfin, quand j'écris "un peu" tout dépend de ce qui se passe... "pendant"! Et certains trucs ne restent pas "pendants" durant ces périodes Big Grin).
Bien à toi,
KLO.

Bonjour [member=156]KLO7514[/member] !
Merci pour ton com !

Merci pour tes compliments.
Effectivement mes récits avec les "djeun's" parlent de naturisme, d'amitié, d'amour et de relations entre jeunes et leurs familles.
La nudité est finalement une acceptation de son corps, ce qui n'est pas toujours évident pour les jeunes.
Comme tu t'en doutes les récits comportent des parts de vérité, de moments vécus dont certains sont fort pénibles.

Merci KLO pour "tout"!  Smile

Je t'embrasse!

Philou



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 24-10-2020

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite dans laquelle on voit qu'une nouvelle fois Phil fait attention aux autres. Il remet à Lucas et Mathieu les accessoires pour qu'ils puissent s'aimer!
Les jeunes en ont bien profité, ils sont pleins de ressources.
Il est aussi question de nudité acceptée par Lucas et Mathieu, ils remarquent que dans la famille de Phil la nudité est naturelle et fait partie de leur façon de vivre en famille. Tous acceptent leur corps.
Je te souhaite un bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 24-10-2020

(24-10-2020, 10:21 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite dans laquelle on voit qu'une nouvelle fois Phil fait attention aux autres. Il remet à Lucas et Mathieu les accessoires pour qu'ils puissent s'aimer!
Les jeunes en ont bien profité, ils sont pleins de ressources.
Il est aussi question de nudité acceptée par Lucas et Mathieu, ils remarquent que dans la famille de Phil la nudité est naturelle et fait partie de leur façon de vivre en famille. Tous acceptent leur corps.
Je te souhaite un bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Que dire, très beau résumé de cette suite. Effectivement la nudité est importante dans la famille de Phil, ils sont adeptes du naturisme. Ils s'acceptent tels qu'ils sont! Les deux amis (Lucas et Mat) le comprennent et finalement se laisse tenter par ce genre de comportement très naturel en soit!
Comme tu le soulignes, les jeunes sont pleins d'énergie et leurs hormones les travaillent! Vive la jeunesse.

Merci mon ami Philippe de suivre le récit et de laisser un com. Ça fait vraiment plaisir!

Bon week-end à toi également.

Je t'embrasse!

Philou



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-10-2020


Chapitre 11.

Place à la fête.


Mes parents ainsi que les deux filles étaient déjà à table. Il ne manquait que nous quatre. Nous avions salué et embrassé les membres de la famille déjà attablés. Puis nous nous étions assis. C’est maman qui nous avait demandé :

Mam : « Vous avez bien dormi les garçons ?

Moi :  Oui maman, on a très bien dormi.

Luc :  Oui Fanny, on très bien dormi, merci.

Mam :  J’en suis très heureuse.

Del :  Pour notre part aussi, nous avons bien dormi également. Mais la seule chose c’est qu’il nous a fallu un peu de temps pour nous endormir.

Papa :  Je crois que c’est parce qu’il y avait un peu de bruit à l’étage, me semble-t-il.

Je voyais Lucas et Math rougir. Papa les avait d’ailleurs fixés du regard en prononçant cette phrase. Julien avait un petit sourire de complaisance. Il savait très bien que nous aussi nous avions peut-être fait un peu de bruit lors nos ébats.

Papa :  Ne vous en faîtes pas Lucas et Mathieu, cette remarque est aussi bonne pour Julien et Phil d’ailleurs !

Moi :  Désolé Papa, nous allons faire attention la prochaine fois.

Mam :  Cela ne nous a pas dérangé. Cela nous a rappelé notre jeunesse.

Maman avait le sourire aux lèvres. Elle était très heureuse de voir l’attachement qui nous liait Julien et moi ainsi que Lucas et Mathieu.

Papa :  L’important c’est que vous soyez heureux et que vous puissiez vous aimer dans de bonne condition.

Luc :  Merci Alain.

Math :  Merci à vous tous. Vous ne pouvez pas savoir comme c’est important pour moi d’être si bien accueilli et considéré par toute votre famille.

Des larmes coulaient sur les joues de Math. Il était encore très peiné par la première réaction de son père. Il avait Josiane, sa maman, mais ce n’était pas la même chose que de voir une famille unie tenir ainsi de tels propos rassurants à son égard. C’était Lucas qui l’avait pris dans ses bras pour le consoler. Puis une fois calmé, Math avait retrouvé son sourire. Il avait dit :

Math :  Excusez-moi.

Mam :  Tu n’as pas à t’excuser Mathieu, je sais que ce n’est pas facile pour toi en ce moment. Mais sache que tu seras toujours le bienvenu dans cette maison.

Math :  Oh, merci, merci à vous tous. Vous ne savez pas la chance que vous avez d’être une famille si unie et si ouverte aux autres. Merci, je vous aime. »

Une nouvelle fois, des larmes coulaient sur les joues de Mathieu. On sentait qu’il avait gros sur le cœur et qu’il découvrait ce que c’était que de vivre dans une famille unie, dans les joies et parfois les peines. C’était cette fois maman qui s’était levée pour l’enlacer. J’étais heureux de savoir que mes nouveaux amis s’étaient si bien intégrés à notre groupe et à notre famille, ils étaient devenus des amis importants et nous étions tous là, présents pour leurs apporter soutien et réconfort. Nous avions alors terminé ce petit déjeuner en souriant et en racontant quelques petites histoires d’amitiés.

Ayant débarrassé la table, nous étions allés prendre l’air dans le jardin. C’était alors l’occasion de penser à la disposition des tables et de la tonnelle pour l’apéritif de la fête d’anniversaires en fonction de l’emplacement de la piscine. Les filles nous donnaient elles aussi des idées. Delphine pensait que nous aurions intérêt à placer deux tables de part et d’autre de la tonnelle pour déposer d’un côté les amuses bouches et de l’autre côté les boissons. Puis c’est Julien qui avait pensé à disposer plus des fauteuils autour de la piscine, tout en laissant assez de place pour pouvoir se déplacer sans problème. Il avait alors songé à demander à son cousin Aymeric s’il ne pouvait pas en disposer, par ailleurs il avait aussi été invité à la fête. J’avais alors suggéré de demander à Papa d’aller la veille éventuellement les prendre avec la remorque, s’il était d’accord. Bref nous étions tous en train de cogiter pour que tout ce goupille au mieux pour que cette fête soit une réussite.

Nous devions faire la même chose chez Julien. C’est chez lui que nous allions terminer la journée par le repas et la soirée. Puis certains resteraient pour dormir. Nous ne savions pas ce que nous allions faire, cela dépendait du nombre de logeurs. Il faut dire qu’il était temps de songer à tout car la fête devait avoir lieu dans deux jours.

Une fois notre plan d’implantation des diverses tables et tonnelles établi, nous avions l’intention de faire de même chez Julien. Maman avait donné son accord pour que nous allions chez Julien. Nous avions dès lors fait le déplacement à pied. Une fois chez Julien, Lucas, Mathieu, Delphine et moi avions dit bonjour à Béatrice. Pierre était parti au travail. Julien avait expliqué à sa maman ce que nous avions envisagé de faire pour la fête. Béatrice avait marqué son accord. Finalement nous avions trouvé l’emplacement pour présenter le buffet et placer le barbecue. Ensuite l’endroit où disposer les tonnelles et les tables pliantes pour le souper. Enfin nous ne savions pas combien de convives allaient rester loger. Nous allions demander à mon cousin David s’il pouvait avoir deux tentes à prêter. Il était scout et il avait déjà dit qu’il pouvait emprunter du matériel de la troupe. J’avais donc téléphoné à David. Il était très heureux que j’ai pensé à lui pour demander les tentes. Il nous avait dit qu’il confirmerait le prêt début d’après-midi. Nous avions déjà trouvé la place pour monter les deux tentes.

Vu l’heure tardive, Béatrice nous avait tous invité à manger un morceau. En fait elle avait fait un spaghetti bolognaise. C’est donc dans la bonne humeur de nous avions dîner tous ensemble. Julien avait montré à Béatrice le plan réalisé pour le placement de tout ce qu’il fallait pour que la fête soit réussie. Elle était contente car nous avions fait attention de ne pas être trop près de ses parterres de fleurs. Tout était en ordre. Il suffisait maintenant de songer au montage. Nous avions convenu de nous retrouver le lendemain, soit la veille de la fête pour tout installer.

Lucas et Mathieu nous avaient quitté à l’issue du repas. Julien était resté chez lui avec les deux filles. Pour ma part, j’étais rentré à la maison pour attendre le coup de téléphone de mon cousin David.

Une fois arrivé à la maison j’avais expliqué à mes parents ce que nous avions envisagé chez Julien. Papa avait approuvé et puis il m’avait dit que pour le hall sportif tout était arrangé. J’étais très heureux de voir que tout se goupillait à merveille. Puis c’est maman qui m’avait dit qu’elle avait déjà fait les commandes de sandwichs pour le repas de midi au hall des sports, ainsi que la commande pour l’apéritif en fin d’après-midi. Quel soulagement.

C’est donc dans le courant de l’après-midi que le téléphone avait sonné. J’avais décroché pensant avoir David au bout du fil. J’avais dit :

Moi : « Salut David, tu as des nouvelles ?

Jac :  Salut Phil, non c’est Jacques !

Moi :  Jacques, mais ...qu’y a-t-il ?

Jac :  Je te téléphonais pour te dire que je rentre au pays dans une dizaine de jours.

Moi :  OK, c’est bien. Mais pourquoi, tu voulais me voir ?

Jac :  Oui, mais juste en copain, tu es toujours avec Julien ?

Moi :  Bien sûr, je suis toujours avec Julien et on s’aime comme ce n’est pas possible !

Jac :  Heureux de le savoir. Je suis content pour toi.

Moi :  Merci.

Jac :  Je voulais seulement retrouver un ou deux amis lorsque je serai revenu pour les vacances, soit pour un mois. Après je repars là-bas au Canada.

Moi :  Il n’y a pas de problème on pourra se revoir toi et moi et Julien. J’en parlerai aussi à Amandine et Joseph.

Jac :  C’est une très bonne idée. Je te laisse Phil. A bientôt.

Moi :  Oui, à plus. »

Jacques avait raccroché. J’étais étonné de l’entendre au téléphone. J’allais le revoir mais il fallait qu’il sache que j’avais mon Julien et que je ne voulais en aucun cas lui être infidèle. D’ailleurs je comptais téléphoner à Julien pour lui raconter la conversation téléphonique que je venais d’avoir. Je n’avais pas eu le temps de prendre le combiné que le téléphone sonnait à nouveau. C’était David :

Dav : « Allo Phil, j’ai eu le chef de troupe, il est d’accord et il va lui-même apporter les deux tentes demain après-midi chez Julien. Je lui ai déjà donné l’adresse.

Moi :  C’est super. Merci David. Au fait tu sais quoi, mon ancien ami Jacques m’a téléphoné, il revient dans dix jours pour les vacances, enfin un mois.

Dav :  Ah oui, celui qui était dans ta classe et qui est parti au Canada.

Moi :  Oui, c’est lui. Mais tu sais, je suis avec Julien et je veux que ça reste inchangé, j’aime Julien.

Dav :  Tu as raison Phil. Vous êtes super bien Julien et toi. Je ne suis pas homo, mais je vous apprécie.

Moi :  Merci David. Je vais téléphoner à Julien maintenant pour lui dire pour les deux tentes et aussi pour l’appel de Jacques.

Dav :  C’est bien Phil, tu as raison, il faut qu’il soit aussi au courant.

Moi :  Merci pour tout David. Bisous.

Dav :  Mais de rien mon cousin préféré. Bisous ! »

Je pouvais être heureux d’avoir un cousin comme David. Ce n’était pas le dernier à faire une connerie, mais il était très fidèle en amitié et très ouvert. Il m’avait accepté tel que j’étais. Puis il m’avait encouragé à reprendre contact avec Julien. Il avait été très heureux d’apprendre que nous étions ensemble Julien et moi. J’avais un cousin formidable. J’avais hâte d’être le jour de la fête.

J’avais composé le numéro de téléphone de Julien, enfin celui de la maison de ses parents. Je connaissais le numéro par cœur bien entendu. La sonnerie retentissait cinq fois et enfin j’avais entendu « allo ». C’était Stéphanie. Je lui avais demandé de me passer Julien. Elle m’avait dit qu’elle allait l’appeler.

Enfin deux minutes plus tard j’entendais Julien :

Jul : « Allo Phil !

Moi :  Salut Juju. J’ai deux choses à te dire.

Jul :  OK, vas-y pour la première.

Moi :  Voilà, mon cousin David a re-sonné et c’est OK pour deux tentes. C’est son chef de troupe qui les apporte demain.

Jul :  C’est super ; ton cousin est génial, je le remercierai demain. Et ensuite ?

Moi :  C’est un peu compliqué sans l’être. Voilà, je pensais avoir David au téléphone pour les tentes et lorsque j’avais décroché, c’était Jacques.

Jul :  Oh merde alors ! Désolé, mais qu’est-ce qu’il te voulait ?

Moi :  Il m’a dit qu’il arrivait dans une dizaine de jours pour les vacances. Il reste un mois.

Jul :  Et alors tu lui as dit quoi ?

Moi :  Je lui ai demandé s’il voulait me voir et il a répondu « oui ». Je lui ai alors dit que j’étais toujours avec toi et que je t’aimais plus que tout !

Jul :  Tu as bien fait. Tu sais Phil moi aussi je t’aime plus que tout !

Moi :  Mais je le sais Juju. Je suis embêté, je ne suis pas très heureux de le revoir car c’est toi que ‘aime !

Jul :  Ne t’en fait pas. Et ensuite il a dit autre chose ?

Moi : Je lui ai dit que s’il voulait me voir ce serait en même temps que toi. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi je souhaite que tu sois avec moi.

Jul :  Tu es surprenant Phil, bien entendu que je serai avec toi.

Moi :  Merci Juju. Puis je lui ai dit que je pouvais prévenir Amandine et Joseph. Nous pourrions être ensemble pour une activité ou l’autre.

Jul :  Tu as très bien fait Phil. Tu sais que je sais que tu tiens à moi. Je t’aime et en plus je te remercie de ta franchise. C’est super de savoir que nous ne nous cachons rien !

Moi :  Mais tu sais Juju, c’est normal. Je tiens à toi, je ne veux pas que tu penses le contraire. Je t’aime Juju, si tu savais combien je t’aime.

Jul :  Merci Phil. Bon je crois que nous devons d’abord nous occuper de notre fête. Pour Jacques on verra plus tard.

Moi :  Merci Juju. Je t’aime !

Jul :  Moi aussi je t’aime. A plus ! »

Nous avions raccroché le combiné. J’étais très content d’avoir pu dire ce qui se passait à mon amour. Il est évident qu’il fallait que tout soit clair et net entre nous. Pas cachotteries, pas choses cachées, il fallait avoir confiance et cela passait par la vérité. J’étais certain que cette révélation allait mettre de la tension entre Julien et moi, mais il fallait passer outre. Pour ma part j’étais amoureux de Julien et il était hors de question que je le trahisse de quelque façon que ce soit.

Maman était à la maison et j’avais envie, non il fallait que je le dise ; je ne pouvais pas garder ça pour moi. Je l’avais dit à Julien mais il fallait que maman le sache aussi. J’étais allé la trouver alors qu’elle était occupée à lire un magasine dans le living. Je lui avais raconté ce qui s’était passé, les coups de téléphones, mes réactions et l’appel à Julien. Maman avait approuvé mes réactions. Elle était heureuse de voir que j’avais pu prendre le dessus et m’imposer. Le fait de revoir Jacques avec d’autres personnes était la meilleure chose à faire.

Il ne me restait plus qu’à en parler à Amandine et à Joseph. Je verrai bien leurs réactions, mais il fallait que je relativise de mon côté. Je me demandais pourquoi cela m’affectais si fort. Je tenais tellement à Julien que j’avais peur de revoir Jacques. Jacques était presque devenu un inconnu pour moi. Je l’avais oublié. Je ne ressentais plus aucun sentiment envers lui, mais j’avais des appréhensions à le revoir.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 26-10-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Suite de la préparation de la fête. Certains dormiront dans des tentes, cela me rappelle un autre récit…

Le retour de Jacques dérange Phil, même s’il n’était pas responsable de la séparation très rapide. Cette rencontre leur permettra probablement de mettre les choses au point en présence de Julien.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-10-2020

(26-10-2020, 07:37 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Suite de la préparation de la fête. Certains dormiront dans des tentes, cela me rappelle un autre récit…

Le retour de Jacques dérange Phil, même s’il n’était pas responsable de la séparation très rapide. Cette rencontre leur permettra probablement de mettre les choses au point en présence de Julien.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui la préparation de le fête est en bonne voie. Le fait d'avoir des tentes apportées par le chef scout de David, le cousin de Phil fait bien entendu penser à un certain autre récit ! (Au camp scout)

Jacques va revenir passer un mois au pays. Il souhaite revoir Phil. C'est ce qui dérange Phil, il redoute les retrouvailles avec Jacques. Il est certain que Julien et ses amis seront au côté de Phil pour le soutenir.

Place à la fête.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!

Philou