Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 16-10-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Toujours un peu bruyants Phil et Julien, ou c’est la maison qui avait des murs trop minces.

Journée entièrement consacrée aux révisions, puis un souper avec les parents de Phil pendant lequel ils parlent de l’organisation de la fête d’anniversaire qui s’annonce très réussie.

Contraste avec l’époque actuelle où il ne sera bientôt plus possible de fêter…

Je te souhaite un très bon week-end malgré l’actualité assez morose ces jours.
Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 17-10-2020

(16-10-2020, 06:44 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Toujours un peu bruyants Phil et Julien, ou c’est la maison qui avait des murs trop minces.

Journée entièrement consacrée aux révisions, puis un souper avec les parents de Phil pendant lequel ils parlent de l’organisation de la fête d’anniversaire qui s’annonce très réussie.

Contraste avec l’époque actuelle où il ne sera bientôt plus possible de fêter…

Je te souhaite un très bon week-end malgré l’actualité assez morose ces jours.
Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement nos deux amis sont parfois bruyants lors de leurs ébats.
Ils se consacrent à leurs études et donc aux révisions nécessaires pour passer les examens de fin de rhéto. Souper avec les parents de Phil chez Julien. Ils en profitent pour exposer les activités qu'ils entrevoient pour leur fête d'anniversaire!

Oui, c'est une autre époque que celle que nous vivons actuellement. Les cafés et restaurants sont fermés pour un mois, nous ne pouvons recevoir qu'une seule personne par famille, il y a un couvre-feu instauré de minuit à cinq heures, etc....
Comme tu le dis nous vivons une période assez morose. Nombres de personnes vont perdre leur travail, les activités étaient déjà difficile après la première vague du Ciovid-19 et c'est aussi un nombre incalculable de faillites qui vont suivre dans les semaines qui viennent.

Je te souhaite néanmoins une belle journée et un bon week-end !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 17-10-2020

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Encore une belle suite. Il n'ont pas été discrets les deux garçons. Comme le dit [member=28]Lange128[/member] il est possible que les murs soient trop fins ....
Ils ont planifié les activités qu'ils envisagent de faire à l'occasion de leur anniversaire commun. Puis ils n'oublient pas qu'ils sont en fon d'année scolaire et de cycle également, c'est pour ça qu'ils révisent sérieusement leurs cours.
Merci Philou pour cette suite.
Très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - bech - 17-10-2020

Philippe et Julien ont préparé la liste d'invité et celle des activité qu'ils envisagent pour fêter leurs 18 ans.

Ils en rediscutent lors du barbecue commun aux deux familles.


Le commentaire est court, mais par rapport à d'autres histoires le précédent était plus récent. Mais maintenant, pendant 2 semaines, je vais être éloigné d'internet.

Bonne continuation de publication.


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 17-10-2020

(17-10-2020, 11:13 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Encore une belle suite. Il n'ont pas été discrets les deux garçons. Comme le dit [member=28]Lange128[/member] il est possible que les murs soient trop fins ....
Ils ont planifié les activités qu'ils envisagent de faire à l'occasion de leur anniversaire commun. Puis ils n'oublient pas qu'ils sont en fon d'année scolaire et de cycle également, c'est pour ça qu'ils révisent sérieusement leurs cours.
Merci Philou pour cette suite.
Très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Que dire de plus. Tu as très bien résumé cette suite. Oui les deux garçons s'aiment et ne se rendent pas compte que leurs râles s'entendent dans la maisonnée.
Les activités pour leur anniversaire commun sont planifiées. Il reste plus qu'à louer le hall omnisports pour que cela puisse se faire!
Ils sont en pleine révision, les examens sont pour bientôt!

Très bon week-end à toi également !

Je t'embrasse!

Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 17-10-2020

(17-10-2020, 02:10 PM)bech link a écrit :Philippe et Julien ont préparé la liste d'invité et celle des activité qu'ils envisagent pour fêter leurs 18 ans.

Ils en rediscutent lors du barbecue commun aux deux familles.


Le commentaire est court, mais par rapport à d'autres histoires le précédent était plus récent. Mais maintenant, pendant 2 semaines, je vais être éloigné d'internet.

Bonne continuation de publication.

Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Oui les activités de leur anniversaire commun sont listées.

Ils sont en pleine révision pour leurs examens.

Merci Bech pour ton com !
Bon week-end !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-10-2020

Moi : « Tu sais Delphine, ma chère sœur, nous serons normalement une vingtaine de personnes. Je pense que ce n’est déjà pas mal. Je sais que plus on est de fou plus on rit, mais il ne faut pas exagérer.

Del :  C’est super, c’est un gros gâteau pour une bonne vingtaine que nous allons vous confectionner.

Jul :  Merci les filles.

Pie :  Je suis étonné de voir que vous n’ayez invité qu’une vingtaine de personnes !

Papa :  Moi aussi je suis étonné les enfants. Mais c’est votre choix et nous le respectons.

Moi :  Merci Papa, merci Pierre.

Jul :  Vous savez, nous connaissons chacun beaucoup de monde, ne fusse que les camarades de classe, mais je ne pense pas que tous apprécient de fêter l’anniversaire de deux homos.

Moi :  Julien a raison, nous préférons avoir quelques amis sincères qui nous ont accepté tel qu’on est, que d’avoir beaucoup de monde qui pourrait nous tirer dans les pattes par la suite.

Pie :  Je crois que vous avez entièrement raison. Et j’approuve votre point de vue.

Papa :  Vous savez mes enfants, vous avez grandi, c’est incroyable comme vous avez mûri !

Béa :  Je le ressens autant de l’un ou de l’autre. Vous êtes de jeunes adultes maintenant. Vous allez avoir dix-huit ans et vous entrer dans l’âge adulte bien avant certains autres jeunes de votre âge.

Mam :  Je le remarque surtout de ton côté Phil, cela n’enlève rien à Julien qui lui aussi est très mûr, mais Phil tu t’impliques de plus en plus envers les autres, soit ceux qui ont besoin d’aide. Tu as un énorme cœur, surtout ne change rien. Et je sais que Julien est avec toi et qu’il te soutien dans tes démarches.

Moi : Merci maman. Je ne sais rien dire de plus ! »  … « Heu, oui, juste une chose, merci Juju de me suivre dans cette démarche !

Jul :  Mais de rien, si je pouvais faire comme toi, je le ferais sans hésiter !

Sté :  Arrêté les gars, vous allez nous faire pleurer. Rester vrais comme vous êtes, ne changer rien. On vous aime tel vous êtes !

Moi :  Merci !

Béa :  Je propose que nous passions à table pour le repas !

Tous :  Très bonne idée !

Pie :  Pas trop vite, les braises sont bonnes, nous allons pouvoir passer à la cuisson des viandes.

Béa :  Très bien Pierre, je termine les salades.

Papa :  Je vais te donner un coup de main Pierre.

Pie :  Volontiers. »

J’étais super content de voir comme nos parents s’entendaient si bien. Je savais, tout comme Julien, que nos pères aimaient discuter entre eux d’un tas de choses. Même s’ils parlaient de nous, c’était semble-t-il toujours positif. Pour nos mamans, c’était la même chose. Elles papotaient entre elles. Alors que dire des deux filles, de vraies pipelettes !

Une fois la viande cuite, nous nous étions tous placés à table. Nous avions souvent la même place à la table même quand mes parents étaient invités. C’était la même chose à la maison quand les parents de Julien venaient. Ce n’était que du bonheur ! Nous avions mangé d’un bon appétit. Il y avait une très bonne ambiance entre nous tous. C’est au moment de passer au dessert que Julien et moi avions l’intention de dévoiler la liste des invités. J’avais laissé l’initiative à Julien de commencer.

Jul : « Bon, nous allons vous dire qui nous avons invité pour notre super anniversaire.

Pie :  Nous vous écoutons !

Jul :  Pour moi, je vous invite Maman et Papa, et bien entendu Stéphanie ma sœur, puis j’ai pensé à Aymeric et Brieuc, mes deux cousins, ensuite à Adrien et Christian, mes deux copains de classe.

Béa :  C’est très bien Julien, mais tu n’étais pas obligé de nous faire participer.

Moi :  Béatrice, pour nous deux c’est très important que vous soyez présents, vous, nos parents. D’ailleurs j’ai aussi demandé que Maman et Papa soient de la partie, tout comme Delphine ma sœur, que j’aime et aussi Olivier et Julie, mon frère et sa copine. J’ai pensé aussi à David, mon cousin. Je me suis toujours très bien entendu avec lui. Et bien entendu Amandine et Joseph, mes deux amis de classe.

Mam :  Très belle liste Phil. Je vois encore ton côté « cœur tendre » dans ceux que tu as mentionné !

Béa :  Pour moi, c’est très bien. Vous êtes deux enfants charmants et je suis touchée par vos sensibilités si particulières. Alors il ne reste plus qu’à trouver une date pour organiser cette fête en votre honneur.

Jul :  Merci Maman. Il faut juste savoir quoi pour le hall omnisports !

Papa :  Je m’en occupe dès demain !

Moi :  Merci Papa.

Béa :  Alors ce sera glace pour tout le monde comme dessert ! »

Nous avions terminé le repas par une glace, c’était dame blanche pour certains et pour d’autres c’était brésilienne. Je ne vous raconte pas la chantilly par-dessus, un vrai délice ! Je voyais que les yeux de Julien brillaient, il était heureux. Je m’étais fait la réflexion intérieurement, « J’étais vraiment verni d’avoir une nouvelle fois succombé aux charmes de Julien. Il était devenu pour moi, ma moitié ! » Je suis certain qu’il devait lui aussi penser parfois la même chose. Que la vie était belle et l’avenir prometteur !

A l’issue de cette longue journée Julien avait souhaité aller dormir, il avait besoin de repos. Moi aussi j’étais assez crevé. Nous nous étions tous les deux endormis après nous être embrassés et un peu câlinés. Nous avions besoin de sommeil. Nous nous étions fixés comme objectif de réussir notre année scolaire, c’est pourquoi il fallait que nous nous mettions sérieusement à étudier.

Au matin, c’était Julien qui m’avait réveillé avec de petits bisous. Nous nous étions douchés ensemble dans la grande douche italienne. (Nous étions assez en forme, si vous voyez ce que je veux dire.) Bref nous nous étions masturbés mutuellement sous l’eau chaude qui coulait sur nos corps en chaleur.

Nous avions déjeuner et ensuite nous avions repris notre travail de révision pour les examens. C’est durant la pause de midi que j’avais suggéré à Julien de célébrer nos anniversaires à l’issue des examens. Julien avait approuvé. Nous avions alors bien réfléchi et nous nous étions rendu compte que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Nous avions décidé d’en faire part aux parents de Julien lors du souper.

L’après-midi avait été elle aussi assez studieuse. Nous n’avions presque pas pris de pauses. Pour ma part je m’étais déjà assez bien avancé. Julien avait lui aussi bien étudié. C’est donc lors du souper que nous avions avisé Béatrice et Pierre de la date fixée pour faire la fête pour notre anniversaire commun. C’est donc Julien qui avait pris la parole :

Jul : « Maman, Papa, nous avons Phil et moi réfléchi pour la date de la fête de nos anniversaires. Nous croyons que c’est préférable de faire cette fête après les examens.

Béa :  Julien, mais c’est une excellente idée. Vous êtes vraiment très responsables mes deux loulous !

Jul :  Merci Maman, mais nous ne sommes plus des loulous, nous allons avoir dix-huit ans !

Pie :  Mais oui Béatrice, ce sont des grands maintenant, oui de grands bébés !

Moi :  Oh là super Pierre, c’est rigolo !

Pie :  Non, je blague. C’est vrai que vous devenez des adultes et dans ces cas-là on dit « jeunes hommes » !

Jul :  Mais c’est sympa Papa. Tu peux dire « les gars », « les jeunes », mais « jeunes hommes » c’est assez vieux jeu !

Béa :  Mais on rigole Julien. Vous être de supers garçons, que dis-je de supers gars qui avez du plomb dans la cervelle.

Pie :  Trêve de plaisanterie, c’est une très belle idée. Au moins vous ne serez plus stressés et vous aurez l’esprit libre pour faire votre fête.

Béa :  C’est tout à fait ça. Au moins vous pourrez en profitez ainsi que ceux que vous avez invité et qui ont aussi été en examens.

Moi :  J’en parle avec mes parents en rentrant ce soir. Je pense que Papa trouvera un arrangement avec le gestionnaire du hall omnisports.

Jul :  Voilà, nous allons vivre quelques semaines intenses. Merci de votre aide et de votre compréhension. »

C’est sur ces belles paroles que nous avions terminé ce repas. J’avais salué Béatrice et Pierre en les remerciant pour leur accueil durant tout le week-end. J’avais embrassé mon amoureux Julien. Nous nous étions donnés rendez-vous pour le vendredi soir, mais chez moi cette fois-ci.

Une fois de retour à la maison, j’avais expliqué à mes parents la fin du week-end chez Julien ainsi que de la décision prise pour la fête de nos anniversaires. Mes parents avaient eux aussi admis notre point de vue en mentionnant que Julien et moi étions vraiment très matures pour notre âge. Papa allait prendre contact avec le gestionnaire du hall omnisports pour réserver la salle l’avant dernier samedi de juin. En effet nos examens étaient terminés à cette date-là.

Voilà, nous étions maintenant au début de cette session d’examens. C’était la dernière ligne droite pour nous rhétoriciens. Nous commencions avant les autres classes, sachant que nous devions aussi présenter notre examen de maturité. Et en plus nous savions que nos parents étaient avec nous pour préparer notre fête d’anniversaire. Que demander de plus. Je laissai le temps au temps de faire son œuvre et avec l’aide de ceux qui nous accompagnaient, ça devrait le faire.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 19-10-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil et Julien continuent à parler de la fête d’anniversaire tous en mangeant. Ils ne désirent pas inviter trop de monde. Amusante discussion pour savoir ce qu’ils sont maintenant, grands bébés ou jeunes hommes. Ils sont devenus matures et donnent la priorité à leurs études.

En tout cas nous sommes sûrs que leurs organes sexuels sont aussi matures et ils ne ratent pas une occasion de le prouver…

Je t’embrasse.
Daniel



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - AL gayman - 19-10-2020

Coucou mon Philou,

Superbe suite de la préparation de leur anniversaire et de leurs révisions.

L'entente ente Phil et Julien est vraiment solide et touchante et que dire de la complicité de leurs parents respectifs et des deux sœurs. Une vie de rêve bref.

C'est vrai que pour bientôt 18 ans, ils sont extrêmement responsables et ne choisissent que de vrais amis qui les ont acceptés tel qu'ils sont afin que cette fête soit inoubliable pour tous.

De GROS BISOUS

ALain



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-10-2020

(19-10-2020, 06:52 PM)AL gayman link a écrit :Coucou mon Philou,

Superbe suite de la préparation de leur anniversaire et de leurs révisions.

L'entente ente Phil et Julien est vraiment solide et touchante et que dire de la complicité de leurs parents respectifs et des deux sœurs. Une vie de rêve bref.

C'est vrai que pour bientôt 18 ans, ils sont extrêmement responsables et ne choisissent que de vrais amis qui les ont acceptés tel qu'ils sont afin que cette fête soit inoubliable pour tous.

De GROS BISOUS

ALain

Bonsoir [member=48]AL gayman[/member] !
Merci pour ton com !

Les deux ados préparent leur fête d'anniversaire et ils n'oublient pas leurs études!

Une très bonne entente entre les deux amoureux, leurs parents et les deux sœurs. C'est en somme deux famille idéales!
C'est un peu voulu, je n'en dis pas plus !

Oui, ils vont avoir 18 ans et ils ont les pieds sur terre. Ils n'ont pas trop envie d'être pris à partie raison pour laquelle ils n'invitent que des amis en qui ils peuvent avoir confiance et qui ne sont pas homophobes bien entendu!

Merci Alain de suivre le récit et de laisser un com!

Je t'embrasse!

Philou



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 20-10-2020

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
On sent bien que l'entente est super au niveau des deux familles.
Les deux garçons ont tout prévu et planifié pour leur fête d'anniversaire commune.
Ils ont les pieds sur terre et reste motivé pour réussir leur dernière année d'humanités.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 20-10-2020

(20-10-2020, 09:21 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
On sent bien que l'entente est super au niveau des deux familles.
Les deux garçons ont tout prévu et planifié pour leur fête d'anniversaire commune.
Ils ont les pieds sur terre et reste motivé pour réussir leur dernière année d'humanités.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Beau résumé de cette suite !
Effectivement l'entente dans les deux familles est superbe, tant les deux garçons que les deux filles sont très bien intégrés.
Les deux ados ont les pieds sur terre, ils sont réfléchis et ce qu'ils ont planifié en est le résultat. De plus ils savent qu'ils doivent réussir leur dernière année, raison pour laquelle ils s'y mette sans problème.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!

Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-10-2020

(19-10-2020, 06:41 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil et Julien continuent à parler de la fête d’anniversaire tous en mangeant. Ils ne désirent pas inviter trop de monde. Amusante discussion pour savoir ce qu’ils sont maintenant, grands bébés ou jeunes hommes. Ils sont devenus matures et donnent la priorité à leurs études.

En tout cas nous sommes sûrs que leurs organes sexuels sont aussi matures et ils ne ratent pas une occasion de le prouver…

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Très belle analyse de cette suite et le ton d'humour relevé: sont-ils de grands bébés, de jeunes-hommes. Cela montre bien que la famille est en phase et qu'ils se comprennent et s'aiment sans exception.
Effectivement ils sont assez mâtures, ils savent qu'ils doivent réussir leurs études.
Les deux garçons s'aiment et n'hésitent pas à se le prouver tant au point de vue spirituel que physiquement!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !

Désolé d'avoir commenté si tard!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-10-2020

Les examens se suivaient. J’étais relativement content des copies remises pour les examens écrits. Concernant les examens oraux, c’était assez facile de savoir si le prof était content ou pas. Pour ma part j’étais certains d’avoir bien passés les oraux. J’avais un petit doute concernant l’examen de néerlandais. Bref j’avais le cœur léger à l’issue de cette session. Mais il me restait l’examen de maturité à passer. Je devais donc peaufiner mon dossier et me préparer à la défense orale de mon sujet. J’avais pris comme sujet l’extraction et la transformation du pétrole ainsi que des perspectives nouvelles pour l’industrie du plastic et autres dérivés.

J’avais quand même pris de nouvelles de Julien par téléphone. Il était lui aussi assez satisfait des examens déjà passés. Il lui restait deux oraux avant de présenter son examen de maturité. Il avait pris comme sujet la Justice des mineurs d’âge.

Nous ne nous étions revus qu’une après-midi avant de présenter la maturité. Nous avions été avec des amis de classe jouer au ballon au Bois de la Cambre. C’était un excellent moyen de nous défouler et de nous aérer l’esprit. Il faut dire que durant les examens j’allais régulièrement marcher une heure aux abords de la forêt de Soignes ou alors j’allais plonger une tête dans la piscine. En effet papa avait fait l’entretien complet de la piscine pour la saison d’été.

Le grand jour est arrivé. Je devais me présenter devant le jury de maturité à neuf heures trente. J’avais été mis au courant que l’examen se déroulerait devant le titulaire de classe, bien entendu, devant la prof de chimie, normal c’est dans le cadre de son cours que je présentais ce dossier et ensuite devant le prof de physique. Je n’avais aucune appréhension particulière, je le connaissais bien et je savais qu’ils m’appréciaient.

Me voilà donc occupé à présenter mon exposé. J’avais au préalable remis trois dossiers complets que j’avais pu photocopier au secrétariat de l’école. Puis je clôturais mon exposé sur toutes les applications envisagées pour le futur en fonction des découvertes incessantes en la matière.

Une fois mon exposé terminé, et juste avant que je ne quitte la salle d’examen, ma prof de chimie m’avait fait un clin d’œil. Je savais que j’avais normalement réussi, du moins pour elle. Il faut dire qu’elle savait très bien que j’adorais la chimie et elle était contente de voir un élève aimer son cours. Il faut dire que mes notes avoisinaient les quatre-vingts sur cent. Puis les deux autres profs me connaissaient bien aussi, ils savaient que j’étais un des tout bon élément de la classe. Il y avait une certaine émulation entre quatre ou cinq élèves qui tenaient le haut du panier. J’avais souvent terminé premier ou second de classe. J’étais en réelle compétition avec une fille très douée, Claire. Elle aussi était portée pour les matières scientifiques.

Une fois sorti de l’école j’étais soulagé, j’avais le cœur léger. Puis je pensais à Julien qui devait lui aussi passer son examen de maturité dans le courant de l’après-midi. J’avais attendu devant le bahut que Lucas ait terminé lui aussi son examen de maturité. Il passait à dix heures trente. Il avait choisi comme matière le traitement des informations au niveau journalistique. C’est vrai qu’il était assez fort en français, en rédaction et analyse de texte. C’est vers onze heures vingt que Lucas sortait de l’école. Il avait le sourire aux lèvres. Je voyais dans ses yeux pétillants qu’il était très content de lui.

Nous avions décidé d’aller boire un verre ensemble pour fêter la fin des examens. Nous nous étions installés dans une taverne située non loin de l’école. Nous avions pris une bière. Nous avions échangé nos impressions sur cette session d’examens. Lucas était confiant et pour moi aussi c’est la même chose. J’avais proposé à Lucas de venir à la maison pour manger un bout et attendre que Julien ait fini son examen et de même pour Mathieu. Lucas était enchanté. Il avait téléphoné à Carine, sa maman, pour lui dire qu’il était très confiant pour son examen et qu’il allait chez moi pour passer l’après-midi en attendant Mathieu et Julien. Elle avait accepté.

Une fois notre verre terminé, nous avions pris le bus pour aller à la maison. En chemin Lucas m’avait dit que Mathieu avait pu aller manger le dimanche à midi avec son papa dans un restaurant. Il semble qu’il soit plus compréhensif qu’il y a quelques semaines. Cela me faisait plaisir d’entendre ça. J’étais aussi heureux pour Lucas, car il avait aussi besoin de voir son amoureux heureux sans être peiné par l’attitude de son père.

Une fois arrivés à la maison, nous avions mangé un bout. Il y avait encore du pain de viande froid avec des pomme de terre froide et de la salade. Maman m’avait dit que je pouvais manger ça en rentrant de mon examen. Il y avait bien assez pour deux. Puis j’avais proposé à Lucas de prendre un peu l’air sur la terrasse pour enfin se poser sans avoir à se soucier d’étudier. J’allais attendre que Julien revienne pour enfin nous retrouver.

Il faisait chaud. Nous étions sur la terrasse, dans les transats près du bord de la piscine. Je n’avais plus que mon short sur moi, car j’étais allé me changer. Lucas était toujours en pantalon et torse nu. J’avais demandé à Lucas s’il ne voulait pas un short à prêter. Il m’avait dit que ce serait bien car il avait trop chaud. J’avais proposé à Lucas d’aller se changer dans ma chambre et je lui avais prêté un short. Nous étions descendus sur la terrasse. J’avais proposé à Lucas un verre de limonade qu’il a de suite accepté. Cela nous avait fait du bien. Nous avions fait un petit somme d’une petite demi-heure. Ensuite j’avais demandé à Lucas s’il ne voulait pas aller se baigner.

Moi : « Dis Lucas, tu ne veux pas te baigner ?

Luc :  Oui Phil, j’ai très envie de plonger dans la piscine, mais je n’ai pas maillot.

Moi :  Tu sais, ce n’était pas nécessaire ici, à la maison nous nous baignions nus ! »

Sans attendre sa réponse, ni une ni deux j’avais ôté mon short et mon slip, pour me retrouver à poil. J’ai vu que Lucas hésitait, mais quinze secondes plus tard il était lui aussi nu. Nous avions sauté dans l’eau de la piscine. L’eau était à 26°c. Très bonne température. Nous avions commencé à jouer avec un ballon.

Alors que nous étions toujours dans l’eau, Delphine était arrivée, elle revenait de son premier examen. Elle est à l’université et les examens avaient commencé plus tard. Elle nous vit dans l’eau et elle s’était déshabillée instantanément. Nous étions trois à l’eau. Lucas ne s’attendait à ce que ma sœur se déshabille directement. Delphine m’avait dit que Stéphanie était dans la maison et qu’elle avait un coup de téléphone à donner. Puis a un moment voyant Stéphanie sur la terrasse, j’avais entendu la sonnette de la porte d’entrée retentir, ainsi que Delphine. Delphine m’avait alors demandé :

Del : « Phil, tu attends quelqu’un d’autre ?

Moi :  Oui, Julien doit arriver et aussi Mathieu.

Del :  Ah OK. Dis Stéph, tu peux aller voir qui a sonné, normalement ça devrait être Julien et Mathieu.

Sté :  OK ! »

Quelques minutes plus tard nous avions vu Julien et Mathieu débarquer sur la terrasse, précédé de Stéphanie. Mathieu avait l’air surpris de nous voir nus dans l’eau. Je lui avais dit de faire comme tout le monde. D’ailleurs Julien n’avait pas attendu, il savait que nous nagions à poil dans la famille et de suite il s’était mis nu. Mathieu avait été encouragé par Lucas. Finalement nous étions six dans l’eau en train de chahuter et en train de rire. Nous étions restés un grosse demi-heure à jouer ensemble. Nous nous embrassions par couple, c'était comme lors des vacances de Pâques. J'étais si bien avec Julien, maintenant que les examens étaient terminés.

Nous avions ensuite pris place sur les fauteuils. Julien s’était installé à côté de moi. Nous étions enfin tranquilles. Puis j’avais oublié de lui demander comment son examen de maturité s’était déroulé.

Moi : « Eh, au fait Julien, ton exam ça a été ?

Jul :  Oui, c’est juste, j’avais déjà oublié. Oui, très bien le prof était content et il m’a fait un signe pour dire que pour lui c’était OK.

Moi :  Je suis content Juju, on va être tranquilles et on va pouvoir faire une méga fête.

Jul :  Ça c’est sûr Phil, on va s’éclater !

Moi :  Je me demande si Amandine et Joseph ont réussi !

Jul :  Oui, ils ont surement aussi réussi. Tu leur téléphoneras ce soir.

Moi :  Oui, j’espère pour eux car ils ont du mérite. »

Finalement nous avions tous été dans la cuisine nous servir de cake, maman en avait préparé deux. Elle devait se douter que nous allions nous retrouver à la maison, mais elle ne savait pas à combien. Maman était tellement prévenante, elle savait ce qu’il allait nous faire plaisir. Je savais qu’elle allait rentrer bientôt. Une fois le goûter terminé, nous nous étions remis dans les fauteuils sur la terrasse.

Vers dix-sept heures maman arrivait sur la terrasse. Elle nous avait vu tous nus. Elle avait le sourire aux lèvres. Elle avait alors dit :

Mam : « Bonjour les jeunes. Je vois qu’on ne s’ennuie pas. Vous avez raison.

Moi :  Bonjour Maman, non on s’amuse. Au fait merci pour le cake, il était très bon. Puis le principal, tu sais Maman, j’ai réussi mon exam de maturité !

Mam :  Ça c’est super Phil, félicitations ! Et toi Julien.

Jul :  Pour moi aussi ça a très bien été !

Mam :  Je suis fier de vous mes garçons. Et au fait Lucas, et toi, ça a été ?

Luc :  Oh oui madame, très bien.

Mam :  Tu peux m’appeler Fanny, Mathieu aussi, tu peux m’appeler par mon prénom !

Luc :  Merci Fanny.

Mat :  Oui Fanny, moi aussi j’ai réussi.

Mam :  Je suis très heureuse pour vous tous. Il ne reste plus que les filles, mais ça c’est une autre paire de manche !

Del :  Je sais maman, mais pour mon premier exam, le prof avait l’air assez satisfait.

Mam :  Tu m’en vois très heureuse Delphine. Je suppose que pour toi ça va aussi Stéphanie.

Sté :  Oui, je pense que ça doit aller sans trop de problèmes.

Mam :  Je pense que ton père va rentrer plus tôt Phil. Je vous invite à tous rester pour souper.

Tous :  Merci !

A peine le temps de remercier maman que papa pointait le bout de son nez. Il était souriant. Il s’était assis sur un siège et il nous disait :

Papa :  A voire vos têtes et vos sourires, je suppose que vous êtes tous contents de vos examens.

Moi :  Oui Papa, tous les quatre nous avons réussi.

Papa : C’est très bien, je vous félicite les garçons. On va prendre l’apéro, mais avant ça je vais piquer une tête dans la piscine."

Papa s’était levé et s’était déshabillé sans complexe. Il a directement plongé dans l’eau. Nous nous étions tous levés pour faire de même, hop, tous les six à l’eau avec Papa. Deux minutes après c’était maman qui s’était elle aussi dénudée. Mes parents étaient comme ça, nous avions l’habitude de faire du naturisme. Pour Lucas et Mathieu cela ne posait pas de problème. Lucas m’avait d’ailleurs fait part qu’il trouvait que nous étions super positifs dans la famille et qu’il approuvait ce genre d’attitude. Je lui avais répondu que c’était une manière de vivre qui nous convenait très bien.

A l’issue de la baignade, papa avait allumé le barbecue. Je m’étais occupé avec Julien de préparer l’apéro, tandis que les filles donnaient un coup de main à maman pour la préparation des légumes pour le repas. Maman avait demandé à Lucas et à Mathieu de dresser la table. Ce qui était marrant de voir, c’est que nous étions tous toujours nus. Cela ne posait donc pas de problèmes pour Lucas et Mathieu. Ils avaient découvert les bienfaits de la nudité en famille en toute simplicité.

A l’issue de l’apéro et du repas, nous avions une nouvelle fois profité de la piscine. Je voyais que Lucas et Mathieu étaient heureux d’être présents avec nous, dans une très bonne ambiance. J’étais sorti de l’eau pour aller trouver maman. Je voulais lui demander si elle serait d’accord que Lucas et Mathieu puissent rester loger.

Moi : « Maman, je voudrai te demander si tu serais d’accord pour que Lucas et Mathieu restent dormir ce soir dans la chambre d’amis.

Mam :  Pour moi cela ne pose pas de problème. Je suis certaine que ton père sera lui aussi d’accord. Mais je pense qu’ils doivent avertir leurs parents dès maintenant, car l’heure avance.

Moi :  Merci maman, merci pour eux, ils ont l’air si heureux d’être ici avec nous ce soir.

Mam :  Oui, je l’avais remarqué. Je vois aussi que tu te soucies toujours des autres et c’est très bien.

Moi :  Tu viens avec moi pour leur dire ?

Mam :  Non, tu peux le faire toi-même, ils en seront très heureux.

Moi :  Merci encore, ça me fait plaisir aussi.

Je m’étais rapproché de la piscine. J’avais fait un clin d’œil à Julien. Il se doutait de ce que j’avais demandé à maman. J’avais alors pris la parole :

Moi :  Lucas et Math, j’ai quelque chose à vous dire.

Luc et Math : Oui, on t’écoute.

Moi :  Voilà, j’ai demandé à maman si elle était d’accord que vous restiez pour loger à la maison ce soir ; elle a répondu oui.

Luc :  C’est génial, comment te remercier.

Math :  Oh oui Phil, ça me ferait plaisir de rester cette nuit.

Moi :  Mais je crois qu’il est grand temps de téléphoner à vos parents pour les avertir de ce changement.

Luc :  Tu as raison. Je vais le faire maintenant.

Math :  OK, je te suis Phil.

Nous étions rentrés dans la maison pour que les deux amis puissent avertir leurs parents. Pour Lucas, Carine avait donné son accord sans problème. Pour Mathieu, ça a été plus compliqué. C’est finalement maman qui, après cinq minutes de discussion, avait su convaincre Josiane de laisser Mathieu dormir à la maison.

Mam : « Je suis très heureuse de vous accueillir à la maison pour passer la nuit. Je pense que vous devriez remercier Phil de cette bonne initiative.

Luc :  D’abord merci à toi Fanny et bien entendu merci Phil, mon pote.

Math :  Merci à vous tous, vous ne savez pas combien ça me fait plaisir de rester avec vous plus tôt que d’être seul à la maison avec maman. "

Nous avions pu entendre le ton de la voix de Math changer, c’était comme des trémolos de bonheur. Puis nous avions pu voir deux larmes couler sur ses joues. Maman s’était approchée de lui pour lui faire un câlin. J’avais fait signe à Lucas d’aller embrasser Math pour le réconforter. Lucas avait pris Math dans ses bras et ils s’étaient alors embrassés goulument.

Nous avions ensuite repris nos jeux aquatiques dans les rires et la bonne humeur. Je pouvais voir mes parents, assis côte à côte sur la balancelle. Ils avaient l’air très contents de nous voir tous si heureux après cette période d’examens, bien que les filles n’eussent pas encore terminé.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - AL gayman - 21-10-2020

Et bien ça y est les examens sont finis et semble-t-il réussis. une bonne chose de faite et un soucis de moins.

Reste maintenant à attendre les résultats et préparer la méga fête de leurs 18 ans

Gros Bisous

ALain