Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - bech - 11-10-2020

Entre Philippe, Julien et ses parents, tout va très bien. Pour préparer une fête commune pour leurs 18 ans, Les parents de chacun ont la même idée d'organisation.

Après le repas, ils font une sortie en forêt et trouvent une clairière au calme. Ils commencent à s'embrasser et se déshabillent pour être à l'aise. Ils commencent une branlette mutuelle qui se continue en fellation. Après ça, ils s'assoupissent un peu, sont réveillés par la fraîcheur et décident de rentrer.

Stéphanie est étonnée de voir leur visage si rayonnant et lorsque les deux soeurs apprennent ce qu'il ont fait, Delphine commence par évoquer le fait qu'ils auraient pu se faire surprendre (crainte typiquement féminine), mais ensuite aurait envie de faire pareil avec Stéphanie.

Le week-end se passe bien pour eux.

Par contre, en début de semaine, Lucas semble inquiet au sujet de Mathieu. Le mercredi il va chez Philippe pour se faire expliquer des truc en math. Lors d'une pause, Philippe lui demande ce qu'il s'est passé avec Mathieu.

Lucas raconte qu'il a d'abord eu son père au téléphone (c'était au siècle dernier à l'époque des téléphones fixes) qui a accueilli son appel fraîchement, lui a passé Mathieu à qui il demandé de raccrocher après 5 minutes de conversation. Mathieu a  pu li dire de venir dans l'après midi.

Lorsque Lucas est arrivé voir Mathieu, son père n'était pas là. Ils sont allé dans la chambre, se sont allongé sur le lit et embrassés. Mais le père est revenu et les a surprit. Comme Mathieu avait une BD ouverte, il a dit qu'ils lisaient une BD et le père est reparti. Mais ils se sont rendus compte que la BD était posé à l'envers. Depuis, plus de nouvelles de Mathieu.

Ils décident d'aller voir Mathieu qui est à présent chez sa mère. La maman les accueille bien. C'est Philippe qui fait les présentations. Elle est au courant de leurs orientations sexuelle et contente de faire la connaissance de Lucas.

On apprend qu'une fois Lucas reparti, le père de Mathieu a demandé à son fils s'il avait l’habitude de lire des BD à l’envers. Mathieu s'est alors mis à pleurer. Le père a parlé à la mère de l'incident. La mère ayant répondu de ne pas s'en prendre à Mathieu, le père est parti en colère en découvrant que Mathieu est PD.

La mère pense ramener son mari à la raison, mais en attendant, elle console Mathieu qui a les larmes aux yeux en écoutant le récit puis fais venir aussi Lucas dans ses bras. Elle apprécie aussi que Philippe se propose de les soutenir, notamment en parlant du problème à son père. Lorsque Philippe et Lucas reparte, elle tient à ce que Mathieu et Lucas s'embrassent sans retenue.


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-10-2020

(11-10-2020, 06:00 PM)bech link a écrit :Entre Philippe, Julien et ses parents, tout va très bien. Pour préparer une fête commune pour leurs 18 ans, Les parents de chacun ont la même idée d'organisation.

Après le repas, ils font une sortie en forêt et trouvent une clairière au calme. Ils commencent à s'embrasser et se déshabillent pour être à l'aise. Ils commencent une branlette mutuelle qui se continue en fellation. Après ça, ils s'assoupissent un peu, sont réveillés par la fraîcheur et décident de rentrer.

Stéphanie est étonnée de voir leur visage si rayonnant et lorsque les deux soeurs apprennent ce qu'il ont fait, Delphine commence par évoquer le fait qu'ils auraient pu se faire surprendre (crainte typiquement féminine), mais ensuite aurait envie de faire pareil avec Stéphanie.

Le week-end se passe bien pour eux.

Par contre, en début de semaine, Lucas semble inquiet au sujet de Mathieu. Le mercredi il va chez Philippe pour se faire expliquer des truc en math. Lors d'une pause, Philippe lui demande ce qu'il s'est passé avec Mathieu.

Lucas raconte qu'il a d'abord eu son père au téléphone (c'était au siècle dernier à l'époque des téléphones fixes) qui a accueilli son appel fraîchement, lui a passé Mathieu à qui il demandé de raccrocher après 5 minutes de conversation. Mathieu a  pu li dire de venir dans l'après midi.

Lorsque Lucas est arrivé voir Mathieu, son père n'était pas là. Ils sont allé dans la chambre, se sont allongé sur le lit et embrassés. Mais le père est revenu et les a surprit. Comme Mathieu avait une BD ouverte, il a dit qu'ils lisaient une BD et le père est reparti. Mais ils se sont rendus compte que la BD était posé à l'envers. Depuis, plus de nouvelles de Mathieu.

Ils décident d'aller voir Mathieu qui est à présent chez sa mère. La maman les accueille bien. C'est Philippe qui fait les présentations. Elle est au courant de leurs orientations sexuelle et contente de faire la connaissance de Lucas.

On apprend qu'une fois Lucas reparti, le père de Mathieu a demandé à son fils s'il avait l’habitude de lire des BD à l’envers. Mathieu s'est alors mis à pleurer. Le père a parlé à la mère de l'incident. La mère ayant répondu de ne pas s'en prendre à Mathieu, le père est parti en colère en découvrant que Mathieu est PD.

La mère pense ramener son mari à la raison, mais en attendant, elle console Mathieu qui a les larmes aux yeux en écoutant le récit puis fais venir aussi Lucas dans ses bras. Elle apprécie aussi que Philippe se propose de les soutenir, notamment en parlant du problème à son père. Lorsque Philippe et Lucas reparte, elle tient à ce que Mathieu et Lucas s'embrassent sans retenue.

Bonjour [member=48]AL gayman[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de la suite.
L'entente entre les deux ados et leurs familles se passent au mieux.
Les deux garçons découvrent  au détour d'une clairière le bonheur de s'aimer en pleine nature. Ils sont comblés de bonheur par cette expérience. Les se rendent compte qu'ils ont un visage rayonnant. Ils expliquent ce qui s'est passé. Les deux feront peut-être la même chose de leur côté!

Lucas semble inquiet au sujet de son ami Mathieu. Étant chez Phil, Lucas raconte ce qui s'est passé chez le papa de Mat. Phil décide d'aller voir Mat qui est chez sa maman. En fin de compte le père s'est rendu compte que son fils est "PD". C'est le coup de la BD à l'envers qui l'a mis sur la voie et aussi le fait qu'ils soient collés l'un à l'autre sur le lit!

La maman de Mathieu accepte qu'il soit homo et elle trouve en Lucas un petit ami très bien pour son fils. Elle sent aussi que Phil peut être un allié pour les deux amoureux.


Phil est toujours le même, il aide les autres et pense à eux avant de penser à lui. Il a le cœur sous la main.

Merci Alain de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse !

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-10-2020

Le jeudi matin j’étais arrivé au bahut le premier. J’étais en avance, j’avais pris un bus plus tôt. Je m’étais installé à l’endroit habituel. C’est Amandine qui était arrivée la première. Nous avions parlé de chose et d’autres mais aussi de Lucas. Je lui avais confié que Lucas n’était pas bien dans sa peau et ce suite à un souci avec le papa de son ami. Je n’avais rien dit d’autre. C’était en fait pour informer mon amie du fait que Lucas n’était pas bien. Lucas était arrivé et m’avait fait un large sourire. Je me demandais ce qui se passait. Il m’avait dit qu’il m’en parlerait plus tard.

La matinée s’était très bien déroulée. A midi nous avions mangé, tous mes amis à la même table. Lucas était semble-t-il plus détendu. Je voyais qu’il y avait quelque chose qui avait changé, mais quoi. Bref nous avions rejoint la salle de classe pour le cours de philo. Après nous avions géo et ensuite histoire ! C’était une fin de journée assez particulière. Je n’appréciais pas trop, mais bon, nous allions terminer notre année scolaire dans quelques semaines.

A la sortie des cours Lucas avait demandé s’il pouvait m’accompagner jusque chez moi pour me parler. J’avais tout de suite accepté. Durant le trajet nous parlions de choses et d’autres et principalement des derniers cours que nous avions eu. Lucas était content car lors du cours de math du matin il avait tout compris et il n’avait fait qu’une faute. Bref, Lucas me semblait aller de mieux en mieux.

Une fois arrivé à la maison, maman nous avait accueilli. Lucas était content de la revoir. Puis lors du gouter, en présence de maman, Lucas avait annoncé que le papa de Mathieu était allé rendre visite à Math en soirée pour s’excuser de son comportement. Il avait réfléchi et avait décidé qu’il pouvait rester chez sa maman et qu’il participerait aux frais. Il avait ajouté cependant qu’il ne voulait plus le voir chez lui, le temps qu’il se fasse une idée sur la situation. Il avait ajouté que ce serait temporaire et qu’il aimait quand même son fils. Donc Math allait rester chez sa maman.

J’étais franchement heureux pour Lucas et Math, ils allaient pouvoir se voir sans avoir peur de tomber sur le papa de Math. Puis c’est maman qui m’avait dit qu’il y avait eu du courrier. J’avais une lettre qui venait du Canada. J’étais certain que c’était Jacques. Oui, j’avais reconnu son écriture sur l’enveloppe. J’avais ouvert cette enveloppe et je m’étais mis à lire cette lettre :

Salut Phil,

Tu sais que j’avais un ami, mon nouvel ami, et bien il vient juste de partir au début du mois. Ses parents ont été mutés pour l’Océanie. Je me retrouve une nouvelle fois seul.

J’espère que pour toi tout va avec Julien. Je te souhaite d’être heureux. Ne t’inquiète pas pour moi, je vais m’en remettre. Puis j’ai des vues sur deux autres gars de mon bahut, alors je vais avoir de l’occupation !

Au fait, n’oublie pas de me donner des nouvelles de nos amis, Amandine et Joseph ; et aussi des copains de la classe, je pense à Lucas entre autres.

Je te laisse. Je suppose que nous nous reverrons durant les vacances d’été.

Prends soin de toi.

Un bonjour à toute la classe.

Bisous mon ami Phil.

Jacques.

PS : Je pense souvent à toi !


Maman avait vu ma tête changer, Lucas aussi. Puis j’avais relu à haute voix la lettre de Jacques, à l’exception du post scriptum ! Maman avait dit :

Mam :  Quel dommage pour Jacques. J’espère qu’il va trouver lui aussi une nouvelle fois la perle rare !

Luc :  Je suis navré pour Jacques. Il est très sensible et il pense toujours à ses amis. Tu pourras lui dire pour moi et Math, ce n’est pas un problème !

Lucas avait pris ses effets et avait quitté la maison pour rentrer chez lui. Une fois qu’il eut quitté la maison, j’avais montré la lettre à maman, dont le post scriptum. Après lecture maman m’avait regardé et elle m’avait dit :

Mam :  Tu penses encore à Jacques ?

Moi :  Non Maman, mais ça me fait drôle qu’il m’écrive cette dernière ligne. Je te demande de ne pas en parler à Julien. Je ne veux pas de mal entendu entre nous.

Mam :  Mais au contraire Phil, il faut lui dire, et tu dois lui dire en plus que c’est bien lui, Julien, ton amour et plus Jacques. Je crois que c’est mieux. Tu dois avoir confiance !

Moi :  Merci Maman, qu’est-ce que je ferais sans toi ! "

J’avais embrassé maman sur les joues, elle m’avait aussi donné des bisous sur le front. Je pouvais toujours compter sur Maman, elle avait toujours su ce qui était bien à faire. J’étais monté dans ma chambre pour réfléchir à tête reposée sur ce que j’avais vécu durant toute cette journée.

J’avais hâte de dire que j’avais eu de nouvelles de Jacques à mon amour de Juju. Mais je ne savais pas comment lui présenter la chose. Puis je me suis dit qu’il valait bien mieux que je lui téléphone ou que je me rende chez lui pour lui lire ou lui montrer cette lettre.

J’avais donc pris la décision de lui téléphoner. J’étais dans le hall d’entrée, où se trouvait le téléphone. Puis j’avais composé le numéro de Julien. J’étais un peu fébrile. Puis après quatre sonneries j’avais entendu un « allo », j’avais reconnu Pierre. Je lui avais demandé de ma passer Julien. Puis dix secondes plus tard, Julien était au bout du fil. Je lui avais parlé de choses et d’autres et enfin je lui avais dit que j’avais reçu une lettre de Jacques. Je lui en avais donné la lecture sans oublier le post scriptum. Julien m’avait alors dit :

Jul : « Tu sais Phil, je ne sais rien te dire, si non que tu as eu l’honnêteté de m’informer de cette lettre.

Moi :  Merci Juju, mais c’est toi j’aime, j’espère que tu le sais !

Jul :  Mais oui que je le sais bien Phil. Tu es tellement prévisible que je savais que dès que Jacques allait t’écrire que tu m’aurais dit directement ce que Jacques t’avait écrit. Tu sais bien que je t’aime mon Philou !

Moi :  Merci Julien, mais il fallait que je t’en parle, je ne voulais pas te cacher cette lettre.

Jul : Je m’en doute Phil. Tu sais que je t’aime, je t’adore.

Moi : Moi aussi Julien. Je t’adore. »

Puis j’avais expliqué à Julien ma visite chez Math en compagnie de Lucas. Julien avait tout de suite compris que j’étais au taquet quand il fallait défendre bec et ongle un ami. Il avait approuvé ma démarche. J’avais aussi expliqué que le papa de Math était allé le trouver et qu’il ne l’avait pas rejeté mais qu’il voulait avoir un moment de réflexion. Puis nous nous étions souhaités une bonne soirée et une bonne nuit.

J’étais soulagé d’avoir pu expliquer à Julien la lettre de Jacques et d’avoir pu lui dire que c’était lui et lui seul que j’aimais. Les paroles de Julien m’ont fait le plus grand bien. J’avais alors pris la décision de tout raconter à Julien ainsi qu’à maman, car elle était souvent de très bon conseil !

Je n’avais pas attendu et j’étais allé trouver Maman. Je m’étais rendu compte que Papa était lui aussi rentré. Je l’avais embrassé et j’avais alors dit à mes parents que j’avais eu Julien au téléphone et que je lui avais tout expliqué concernant la lettre de Jacques. Papa semblait déjà au courant, maman lui avait déjà dit ce qu’il s’était passé. Papa avait un sourire approbateur. Maman de son côté opinait de la tête, montrant pas là qu’elle avait apprécié ma démarche. Je savais que j’avais bien fait, d’ailleurs Julien lui aussi était heureux que je lui dise tout. J’avais le cœur léger.

J’avais alors pris l’initiative de préparer un apéritif à mes parents. J’avais pris une bonne bouteille de vin blanc d’Alsace et j’avais confectionné un kir avec de la crème de cassis. J’avais préparé un plat de chips ainsi qu’une assiette de fromage en cubes, du fromage de Maredsous. Papa et maman furent étonnés. Puis je leur avais dit que j’étais si heureux d’avoir des parents comme eux que je me devais de les choyer. Je m’étais aussi servi un verre. Nous allions porter un toast lorsque Delphine et Stéphanie entrèrent dans le salon. Ni une ni deux j’avais confectionné deux autres kirs. Les deux filles se demandaient ce qui se passait. Puis c’est moi qui avais porté le toast, j’avais mis à l’honneur mes parents pour m’avoir accepté tel que j’étais et de me soutenir au-delà de toute chose. Nous avions alors trinqué à notre santé à tous. J’avais pu voir deux larmes couler sur les joues de Maman. Je m’étais approché d’elle et je lui avais fait un énorme câlin.

Je ne pouvais rêver mieux comme parents. J’étais aimé et j’étais respecté en tant que gay. J’avais ma place et je la conservais au sien de cette famille. Puis j’avais pensé à Mathieu et aux problèmes qu’il avait dû affronter et auxquels il allait être encore confronté. J’avais alors regardé Papa. Il avait déjà vu que mon visage avait changé. Il m’avait alors dit :

Papa : « Phil, je vois qu’il y a quelque chose qui te chagrine !

Moi :  Oui Papa, je suppose que tu te souviens de Lucas, le gars qui est dans ma classe et que j’avais rencontré à la mer à Pâques.

Papa :  Oui, tu m’en avais parlé, il avait un petit ami, Mathieu si je ne me trompe pas !

Moi :  Oui, c’est ça. Tu sais que le papa de Mathieu a découvert que son fils était homo et il l’a mal pris !

Papa :  Ah bon, et tu as des nouvelles de Mathieu ?

Moi :  Oui, Lucas m’a dit cet après-midi, devant maman, que le papa de Math était allé le trouver chez sa maman et qu’il lui avait dit qu’il subviendrait à ses besoins mais qu’il ne pouvait plus aller chez lui, le temps qu’il fasse le point !

Papa :  C’est déjà ça. Il ne l’a pas entièrement rejeté !

Moi :  Non, il aurait dit à Math qu’il l’aimait !

Papa :  Puis, Lucas n’a rien ajouté d’autre ?

Moi :  Non, mais avant ça, ils m’avaient demandé tous les deux de t’en parler. J’avais été avec Lucas, voir Math chez sa maman, elle est au courant de tout.

Papa :  Tu voulais que je tente quelque chose ?

Moi :  Au départ, oui, je voulais que tu puisses analyser la situation et réagir en fonction.

Papa :  Tu as bien fait de m’en parler. Si tu veux tu me donnes le numéro de téléphone de la maman de Mathieu et je vois si je peux éventuellement faire quelque chose.

Moi :  Merci papa.

Maman :  Je suis contente que tu en aies parlé à ton père, tu sais que c’est important pour un jeune homo d’être soutenu. Je te reconnais bien là mon fils !

Moi :« Merci maman, merci papa.

Del :  Je vois que tu ne ménages pas ton aide auprès de tes amis Phil. Tu as un cœur en or. Tu es un frère et un jeune formidable. »

Ce compliment venant de ma sœur était comme la cerise sur le gâteau. Elle savait combien il m’en coûtait de vivre ma sexualité au grand jour et que je puisse en plus m’occuper d’autres jeunes dans mon cas, cela la dépassait. Pourtant elle aussi, en tant que lesbienne, avait difficile d’aider les autres. Delphine était venue m’enlacer tendrement.

Maman avait alors dit qu’il était temps de passer à table. Le souper était prêt, il n’attendait plus que les convives !
J’avais une famille hors du commun. J’avais un petit ami, non, un amoureux que j’aimais à la folie. J’étais enfin heureux et puis en plus j’avais des amis en qui j’avais entièrement confiance et il en était de même pour eux, ils savaient qu’ils pouvaient compter sur moi !



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 12-10-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

La vie continue pour Phil, avec les cours, et avec les nouvelles des uns et des autres. Jacques pense encore souvent à Phil. Celui-ci s’inquiète, il est maintenant avec Julien et il ne voudrait pas que Jacques essaie de renouer un contact trop intime. Il ne cache rien à son ami et lui parle de cette lettre.

Pour Mathieu et Lucas je pense que ça va s’arranger.

Bonne idée que de préparer spontanément un kir comme apéritif avec du vin d’Alsace. Tu me fais envie, mais je trouve un peu trop alcoolisé pour débuter un repas s’il y a d’autres vins par la suite. Le risque est grand de ne plus marcher droit après le pousse-café.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-10-2020

(12-10-2020, 06:24 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

La vie continue pour Phil, avec les cours, et avec les nouvelles des uns et des autres. Jacques pense encore souvent à Phil. Celui-ci s’inquiète, il est maintenant avec Julien et il ne voudrait pas que Jacques essaie de renouer un contact trop intime. Il ne cache rien à son ami et lui parle de cette lettre.

Pour Mathieu et Lucas je pense que ça va s’arranger.

Bonne idée que de préparer spontanément un kir comme apéritif avec du vin d’Alsace. Tu me fais envie, mais je trouve un peu trop alcoolisé pour débuter un repas s’il y a d’autres vins par la suite. Le risque est grand de ne plus marcher droit après le pousse-café.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Les jeunes ont repris les cours. Phil reçoit un lettre de Jacques et il se demande ce qu'il veut, est-ce revenir dans ses bras? Phil en parle à Julien et lui montre la lettre!
Pour Mathieu, il semble que ça s'arrange. Lui et Lucas pourrons vivre leur amour!
Il est effectivement question de ne pas trop abuser de la dive bouteille même si c'est un kir  préparé avec du vin blanc d'Alsace !!!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - AL gayman - 14-10-2020

Belle petite suite qui va dans la logique des annonces diverses du précédent chapitre.

Bisous

ALain


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 14-10-2020

(14-10-2020, 02:55 AM)AL gayman link a écrit :Belle petite suite qui va dans la logique des annonces diverses du précédent chapitre.

Bisous

ALain

Bonjour [member=48]AL gayman[/member] !
Merci pour ton com !

Merci de suivre le récit. Nous sommes dans une partie du récit très calme. Cela risque de bouger par après.

Merci Alain de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse !

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 14-10-2020

La semaine s’était achevée. J’allais passer le week-end chez Julien et j’avais pris avec moi mes cours pour réviser, les examens étaient proches. Julien lui aussi devait réviser, nous allions donc étudier. C’est plus facile à plusieurs que seul chez soi. Puis j’étais certain que Béatrice ainsi que Pierre seraient attentifs pour que nous puissions travailler sans être dérangé.

J’avais salué les parents de mon amoureux. J’avais embrassé Julien et je lui avais roulé une pelle, cela faisait une semaine que nous ne nous étions plus vus. Le repas était comme à chaque fois très bon. Béatrice avait préparé du poisson en papillotes accompagné de pommes de terre nouvelles. Pierre avait sorti une très bonne bouteille de vin blanc de Vendée, du « Fiefs Vendéens ». Puis nous avions décidés Julien et moi de s’y mettre pour organiser notre fête d’anniversaire. Nous étions donc montés dans sa chambre.

Julien pensait faire activité du style rencontre amicale au hall omnisports où nous pourrions faire du mini-foot, du basket, de volley ou autre sport. Il avait ensuite pensé faire un barbecue dans le jardin chez lui. En suite pour la nuit, des tentes serviraient de lieu de couchage. J’étais moi aussi assez emballé par cette idée. J’avais moi de mon côté proposé de faire une grande balade à vélo, chose que nous aimions tous faire, ensuite un plongeon dans la piscine de la maison et évidemment le repas style grand spaghetti ou barbecue. J’avoue que je n’avais pas pensé que certains auraient pu rester dormir.

Nous avions alors réfléchi à ce que nous pourrions faire, en mélangeant les deux idées. J’avais alors pensé que nous aurions tous pu nous retrouver chez Julien pour y laisser les sacs. Il faut dire que son jardin était plus spacieux que celui de mes parents. Puis de chez Julien nous serions tous partis à vélo vers le hall omnisports pour y jouer aux différents sports. Ensuite nous serions passés à la maison pour piquer une tête dans la piscine. Puis nous aurions rejoint la maison de Julien pour y faire un barbecue.

Julien semblait emballé par la proposition faite. Il avait ajouté qu’il serait sympa de prendre l’apéro au bord de la piscine avant d’aller chez lui. J’avais trouvé ça très bien. Puis j’avais pensé que si nous devions prendre les vélos après l’apéro que ce ne serait pas une bonne idée. C’était faire preuve d’immaturité, nous ne pouvions pas aller à vélo après avoir bu ne fusse qu’une boisson alcoolisée. Julien m’approuvait. Nous allions voir ce que nous pourrions trouver pour résoudre le problème.

Il ne nous restait plus qu’à peaufiner la liste des invités. Il me paraissait évident d’inviter nos familles, nos parents comptaient très fort pour nous, ils étaient tous les quatre si prévenants et toujours prêts à nous aider. Puis évidemment nos sœurs et mon frère Olivier et sa copine Julie. Puis il restait à ajouter des amis et autres connaissances. J’avais pensé à Amandine et Joseph, ensuite il y avait Lucas et Mathieu auxquels il fallait ajouter Maxime. Julien voulait aussi inviter deux gars de sa classe avec qui il avait de très bons contacts et qui le soutenait, Adrien et Christian. Il à ses cousins Aymeric et Brieuc. J’avais aussi pensé à mon cousin David avec qui j’avais déjà passé de très bonnes vacances. Nous avions apparemment fait le tour de nos connaissances dans lesquelles nous pouvions avoir confiance. Nous avions donc réécrit tous les noms sur une feuille de papier, sur deux colonnes, une pour chacun.


Pour Julien :
Ses parents Béatrice et Pierre,
Stéphanie sa sœur,
Aymeric et Brieuc, ses deux cousins
Adrien et Christian, ses deux camarades de classe.


Pour Phil :
Mes parents Fanny et Alain,
Delphine ma sœur
Olivier et Julie, mon frère et sa copine,
David mon cousin.
Amandine et Joseph, mes deux amis de classe.


Puis il restait encore Lucas, mon nouveau copain de classe et notre ami depuis les vacances de Pâques et bien entendu Mathieu, son petit ami et le frère de Math, Maxime.

Il y avait dix-huit invités pour notre anniversaire commun et nous, cela faisait deux en plus. Nous allions devoir soumettre cette proposition à nos parents. Mais il nous fallait quand même voir ce que l’utilisation du hall omnisports allait coûter. Pour nous deux le but était de bien s’amuser ensemble mais de rester dans une certaine limite à ne pas dépasser tant pécuniairement que pour les trajets que cela allait amener à faire.

Heureux de nous être entendus sur le programme, nous nous étions embrassés avec fougue. Mes mains parcouraient le dos de Julien au travers de son polo. Puis elles avaient glissé sous le tissu. Julien avait lui aussi entrepris de me caresser. Nos bouches étaient soudées, nos langues dansaient la farandole, elles s’appréciaient. Nos mains poursuivaient elles aussi leurs caresses, puis j’avais soulevé le polo de Julien pour l’enlever ; Julien faisait de même avec ma blouse. Puis nous nous étions mis à nous déshabiller mutuellement pour enfin nous retrouver nus. Nos corps s’étaient rapprochés pour venir se blottir l’un contre l’autre, pour se frôler, s’éloigner et ensuite se reprocher pour mieux se sentir et se blottir une nouvelle fois, ensemble, unis. Nos membres étaient semi-bandés. Nos bouches s’étaient retrouvées et nos mains caressaient nos peaux ainsi mises à nu. Cette sensation était très agréable, nos mains étaient descendues et s’étaient arrêtées au niveau de nos fesses rebondies. Puis Julien m’avait pris une main et il m’avait attiré vers le lit, vers son lit, vers notre nid d’amour. Nous allions nous aimer, nous donner l’un à l’autre. Déjà mon sexe avait pris de l’ampleur, celui de Julien n’était en reste non plus.

Julien avait alors ouvert le tiroir de sa table de nuit et y avait pris deux préservatifs ainsi que du gel. Il m’avait fait un clin d’œil auquel j’avais répondu également par un clin d’œil. Nous étions une nouvelle fois sur la même longueur d’onde, nous nous comprenions. Julien avait pris l’initiative, il voulait m’aimer et il avait commencé par embrasser mon ventre, puis mes tétons pour ensuite redescendre vers le nombril. Déjà son menton touchait mon pénis, puis enfin sa langue s’était arrêtée au niveau de mes deux noix d’amour. Ses mains continuaient à me donner des frissons au travers de ses caresses appuyées. Déjà je commençais à mouiller, je laissais échapper « que c’est bon, continue » et bien entendu Julien était venu lécher ma bite, gobant le gland très humide. Je laissais déjà entendre à mon amour des « hum » de satisfaction et enfin il avait englouti dans sa bouche mon phallus pour y appliquer des mouvements de va et vient en serrant ou desserrant les lèvres. Après deux minutes de ce traitement, il m’avait fait retourner. Il avait enduit mon anus avec du gel et il préparait minutieusement l’entrée de ma grotte. Il y allait mon Juju, un doigt et puis deux, et presque trois. Julien y allait délicatement, sans brusquerie. Mon sexe était toujours aussi bandé. Pendant que Julien me préparait pour l’assaut d’amour tant attendu, je caressais son membre bandé, je le préparais aussi pour qu’il soit en pleine forme pour m’aimer. J’y allais avec volupté, avec délicatesse et applications.

Une fois prêt, Julien avait placé l’enveloppe en latex le long de son membre dressé. Puis enfin, moi qui attendait ce moment depuis si longtemps, Juju avait alors placé son pénis à l’entrée de ma caverne. Son gland était déjà entré de quelques millimètres que j’étais déjà aux anges, puis je sentais sa barre d’amour entrer doucement, lentement et de plus en plus profondément dans mes entrailles son gland venant alors se frotter à ma prostate. Puis Juju avait commencé ces mouvements d’aller et retour dans mon antre de joie. Il me limait l’anus avec frénésie, je pouvais sentir le plaisir monter en moi et bien sûr celui de mon amour qui haletait. On pouvait alors entendre des « oh oui, vas-y » ou alors « que c’est bon, continue comme ça » ! Nous étions une nouvelle fois comme hors du temps. Je ne sais pas combien de temps Julien m’avait ainsi aimé, mais c’était divin. Puis le cul en feu, sentant que la queue de Julien était arrivée à une grosseur non encore ressentie en moi, mon amoureux s’était cabré et avait joui dans un râle extraordinaire. De mon côté j’avais sentis les derniers coups de butoir dans mon anatomie. Et au même moment j’avais éjaculé six jets de ma semence. C’était la première fois que j’avais ressenti autant de plaisir à me faire prendre pour mon amour.

Nous nous étions retrouvés affalés, côte à côte, toujours hors du temps. Nous venions de ressentir un très grand frisson. J’avais dit à Julien que je l’aimais et lui de son côté avait fait cette même déclaration. Finalement nous n’avions même pas besoin de parler, nous l’avions vécu ! Nous nous étions alors endormis, nus, couché sur le lit, ainsi jusqu’au petit matin. C’était lorsque la lueur du jour, celle du soleil levant, dont les rayons traversaient les persiennes donnant un aspect zébré au mur se situant en tête de lit, que j’avais ouvert les yeux et que j’avais vu mon Julien d’amour encore endormi. Délicatement je posais mes lèvres sur son front, sur ses lèvres et sur ses joues. Puis j’avais caressé son torse imberbe, sans comparaison avec le mien qui était déjà assez poilu. Puis à force de bisous et de caresses, mon Juju avait ouvert les yeux. Il avait alors plongé son regard dans le mien et de mon côté je fis de même. Un large sourire ornait alors son visage. Ses yeux étaient pétillants et sa tignasse s’étalait sur l’oreiller. Puis, toujours en me regardant avec son regard intense, Julien m’avait dit :

Jul : « Oh Phil, je t’aime. Merci pour hier soir, j’ai tellement aimé, je t’ai tellement aimé !

Moi :  Je sais Juju, oui je sais, tu m’aimes et moi aussi je t’aime, tu ne peux pas savoir !

Jul :  Je m’en doute. Merci.

Moi :  C’est moi qui te remercie d’être à mes côtés !

Jul :  Oh mon ami, tu bandes comme ce n’est pas permis, il faut arranger ça ! »

Julien avait alors posé sa main sur ma protubérance. Il y appliqua de subtiles caresses. L’autre main avait déjà empoigné le tube de gel et me le donna. J’avais alors entrepris la lubrification de l’entrée de la caverne d’amour mon Julien adoré. Déjà Julien avait son sexe qui prenait lui aussi de plus en plus d’ampleur. De mon côté je commençais à gémir de plaisir à la suite de cette masturbation lascive effectuée sur mon membre dressé. L’anus de mon amour était assez dilaté pour que j’y introduise au moins deux doigts. Julien était prêt, prêt à me recevoir, à recevoir mon boute joie dans sa caverne accueillante. C’est Julien qui m’avait enfilé le préservatif. Puis une fois en position au bord du lit, l’arrière-train ouvert et prêt à me recevoir, je m’étais positionné à genou, au pied du lit pour pouvoir ainsi prendre possession de cette anatomie anale qui n’attendait que la venue de mon sexe enflammé. J’avais positionné mon gland à l’entrée de l’anus, puis doucement j’avais à peine forcé l’entrée de cette orifice dilaté. J’entamais cette entrée doucement, centimètre par centimètre, sans brusquer les choses, le temps était une nouvelle fois suspendu. Nous étions de nouveau seuls Julien et moi dans cette chambre, sur cette terre, dans notre bulle ! Puis au fur et à mesure de la progression je sentais Julien se détendre, savourer la prise sensuelle de son intimité. Après avoir investi l’antre d’amour, j’avais débuté mes mouvements de va et vient. Mon Julien était lui aussi assez excité. Son membre viril était tendu à l’extrême, il haletait et gémissait en me disant « oh c’est bon, continue ». De mon côté j’étais heureux, heureux d’aimer mon ami. Nous calquions nos mouvements sur ceux de l’autre, Julien ondulait de son postérieur et moi je donnais des coups de rein en variant l’intensité. Je sentais que la sève montait, que la tension montait, de son côté Julien, gémissait de plus en plus. Je sentais que nous n’étions pas loin de l’orgasme, de la délivrance finale, de l’extase sexuel attendu. Puis Julien avait empoigné son sexe et se masturbait frénétiquement alors que je lui donnais de coups de buttoirs. Et, enfin, c’était l’explosion. J’avais déchargé au fond de la capote six jets de semence tandis que Julien jouissait en laissant cinq jets de sperme s’étaler sur son ventre. Nous étions toujours au septième ciel, heureux d’être ensemble et de s’aimer comme nous nous aimions.

Une fois séparés, nous nous étions embrassés, heureux de nous être aimés. Puis nous nous étions recouchés, hors d’haleine, couverts de sueur ! Il avait bien fallu un bon quart d’heure pour que nous puissions redescendre « sur terre ».

Nous nous étions ensuite dirigés vers la salle de bain en vue de prendre une bonne douche. Nous nous étions mis à deux dans la grande douche à l’italienne. Nous étions heureux d’être ensemble. Julien m’avait lavé le dos et profitant à un moment pour passer sur mes fesses. J’avais fait de même, j’avais lavé le dos et bien entendu les fesses de mon Julien adoré. Une fois séchés nous nous étions habillés en vue d’aller prendre le petit déjeuner.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 14-10-2020

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très belle suite.
Les deux garçons préparent leur anniversaire commun. Les listes sont établies.
On sent bien qu'ils s'aiment. Très beaux moments d'amour très bien décrits.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 14-10-2020

(14-10-2020, 05:14 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très belle suite.
Les deux garçons préparent leur anniversaire commun. Les listes sont établies.
On sent bien qu'ils s'aiment. Très beaux moments d'amour très bien décrits.
Je t'embrasse
Philippe

Bonsoir [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui les deux ados sont en pleine préparation des listes des invités et des activités qu'ils souhaitent!
Effectivement en sent bien tout l'amour qui les uni.
Merci pour tes compliments!

Merci à toi Philippe de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 14-10-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil et Julien sont sérieux, ils pensent d’abord à la fête pour leurs anniversaires avant de se retrouver au lit, d’autres auraient fait le contraire.

Il y aura un passage près de la piscine, te connaissant le contraire m’aurait étonné.  La plupart des invités sont habitués. Avec l’habitude la nudité est moins excitante (je parle de la vraie vie et pas de ton récit).

Je t’embrasse
Daniel




Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 14-10-2020

(14-10-2020, 06:15 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil et Julien sont sérieux, ils pensent d’abord à la fête pour leurs anniversaires avant de se retrouver au lit, d’autres auraient fait le contraire.

Il y aura un passage près de la piscine, te connaissant le contraire m’aurait étonné.  La plupart des invités sont habitués. Avec l’habitude la nudité est moins excitante (je parle de la vraie vie et pas de ton récit).

Je t’embrasse
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui les deux ados préparent leur fête commune d'anniversaires! Puis ensuite ils s'aiment comme il se doit!

Bien entendu qu'il y aura un passage par la piscine, le contraire serait étonnant. Les personnes qui fréquentent la famille de Phil, sont habituées à la nudité prônée par cette famille.
Oui dans le récit c'est à la fois excitant tout en restant soft!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - AL gayman - 15-10-2020

Coucou Philou,

Mais c'est qu'ils pensent à tout nos deux tourtereaux pour leur journée d'anniversaire! Parfaite organisation et entente sur tous les points, ils sont vraiment sur la même longueur d'onde.

Très belles scènes d'amours du soir et du réveil, de l'amour tendre passionné et réciproque. ils forment un accord parfait et en plus tel que tu les décrits, c'est un plaisir cérébral des plus agréables.

Gros Bisous

ALain



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 15-10-2020

(15-10-2020, 04:22 AM)AL gayman link a écrit :Coucou Philou,

Mais c'est qu'ils pensent à tout nos deux tourtereaux pour leur journée d'anniversaire! Parfaite organisation et entente sur tous les points, ils sont vraiment sur la même longueur d'onde.

Très belles scènes d'amours du soir et du réveil, de l'amour tendre passionné et réciproque. ils forment un accord parfait et en plus tel que tu les décrits, c'est un plaisir cérébral des plus agréables.

Gros Bisous

ALain

Bonjour [member=48]AL gayman[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement les deux ados amoureux s'entendent très bien et ils sont au top au point de vue organisation de leur fête d'anniversaires! Ils sont en accord pratiquement sur tout!

Les deux garçons s'aiment et ils se le prouvent. Ils sont plein de tendresse l'un envers l'autre. Il s'aime d'un amour passionné et réciproque dans le respect mutuel!

Merci pour tes compliments.

Merci Alain de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-10-2020

Nous avions été accueillis par Béatrice et Pierre. Nous leur avions donné un bisou. Puis une fois installés devant une bonne tasse de café et des tartines au choco, c’est Béatrice qui avait demandé si nous avions passé une bonne nuit.

Béa : « Alors mes deux garçons, vous avez passé une bonne nuit ?

Jul : « Oui maman, nous avons bien dormi. »

Béa :  Et toi Phil, tu as bien dormi ?

Moi :  Oui Béatrice, j’ai très bien dormi. Et vous ?

Béa :  Oui, nous avons bien dormi, c’est seulement ce matin que j’ai été réveillée un peu plus tôt !

Jul :  Ah bon, tu as eu un réveil brutal ?

Béa :  Non, c’est que j’avais été réveillée par des murmures et par des cris étouffés !

Jul :  Désolé Maman, je crois que nous n’avons pas été discrets ce matin !

Béa :  Tu sais Julien, ça fait partie des choses de la vie. Tu as aussi à ton âge besoin de satisfaire certains besoins avec ton ami Phil.

Moi :  Merci Béatrice, je suis désolé d’avoir peut-être fait trop de bruit, mais nous étions comme hors du temps Julien et moi !

Béa :  Ce n’est pas grave Phil, la seule chose qui m’importe c’est que vous vous aimiez et que vous puissiez vous aimer dans les meilleures conditions.

Moi :  Merci, merci Béatrice.

Jul :  Merci Maman. Tu sais on se protège !»

Béa :  Je n’en doute pas mon fils. Je sais que vous êtes des jeunes bien conscients des risques à ne pas courir.

Jul :  Merci Maman.

Pie :  Vous savez Phil et Julien, vous êtes comme nos deux garçons et vos sœurs, comme nos filles ; c’est surement la même chose pour Fanny et Alain, tes parents Phil ; vous comptez énormément pour nous. Vous avez le droit d’être heureux, je dirais même plus, vous en avez le devoir !

Jul :  Merci Papa. Je vous aime !

Moi :  Merci Béatrice, merci Pierre, vous comptez aussi beaucoup pour moi. Merci de votre soutien.

Pie :  Bon, je suppose que vous allez étudier. Vous savez que c’est la dernière ligne droite, c’est l’occasion de faire des étincelles !

Jul :  Bien sûr Papa, nous allons nous y mettre. Tu sais c’est important que nous réussissions notre rhéto pour pouvoir accéder aux études supérieures. »

Nous avions quitté la table, heureux d’être soutenus par les parents de Julien. Nous avions décidé, avec leur accord de nous installer dans la salle à manger pour pouvoir utiliser la table pour mettre nos cours et nos livres. Nous nous étions tout de suite mis en route pour revoir nos cours.

C’est vers midi trente que Béatrice était venue nous dire que le dîner sera prêt vers treize heures. Béatrice avait préparé un repas simple et facile à digérer. C’était un plat froid composé de rosbif, salade, tomates, carottes rappées, betteraves rouge et pommes de terre froides. Bien entendu, pas de boisson alcoolisée, juste du jus de fruit ou de l’eau. Puis un fruit, une pêche, comme dessert. Nous avions repris nos révisions vers quatorze heures.

Vers seize heures trente nous avions fait une pause en allant taper la balle dans le jardin. Un bon verre de lait grenadine et hop, de nouveau au travail. Nous étions très concentrés. Nous étions dans un environnement propice pour étudier. Pas de bruit ! Et c’est donc comme cela que nous avions poursuivi nos révisions.

C’est vers dix-neuf heures que nous avions mis un terme à notre travail. Nous avions senti que le barbecue avait été mis en route. Julien et moi commencions à avoir faim. Nous nous étions rendus dans la cuisine où nous avions vu Béatrice occupée à préparer le repas en compagnie de Delphine et Stéphanie. Nous ne nous étions pas rendus compte qu’elles étaient arrivées.

Béatrice nous a demandé de mettre la table. Il y avait huit assiettes ! Nous n’étions pourtant que six avec les deux filles ! Julien avait demandé à sa maman :

Jul : « Maman, il y a huit assiettes, est-ce normal ?

Béa :  Oui Julien, nous serons huit pour le souper.

Jul :  Qui sont les deux autres ?

Béa :  Tu es bien curieux mon fils !

Pie :  Oui Julien tu es bien curieux. Tu n’as pas idée de qui cela peut être ?

Jul :  Je ne vois pas !

Moi :  Merci Pierre, je crois que ce sont mes parents !

Pie :  Bien vu Phil, oui Fanny et Alain viennent souper avec nous !

Moi :  Super, merci.

Jul : J’adore, j’aime bien des barbecues organisés à l’improviste, ou du moins quand tous les convives ne sont pas au courant !

Pie :  J’aime bien ta remarque Julien. Moi aussi j’aime bien quand c’est spontané. Fanny avait téléphoné pour savoir comment ça se passait pour les révisions et sur ce je m’étais dit que ce serait bien de tous nous retrouver pour un barbecue.

Moi :  C’est génial. Merci Pierre. Et aussi merci Béatrice.

Béa :  Je te reconnais bien là Phil, toujours heureux quand les autres sont heureux eux aussi ! »

Béatrice était venue me faire une accolade. J’avais deux mamans et deux papas. Et pour Julien c’était la même chose, il était aussi très bien accueilli par mes parents. Puis il y avait les filles qui étaient dans la même situation. C’est vrai que c’était un peu particulier, mais pas exceptionnel. Julien et moi avions donc mis la table, assiettes, couverts, verres etc. Pierre avait demandé à Julien d’aller chercher à la cave deux bouteilles de vin.

Papa et Maman étaient arrivés vers vingt heures. Ils avaient l’air très heureux de venir nous rejoindre. Maman avait apporté un gros bouquet de fleurs pour Béatrice et Papa avait quant à lui apporté un magnum de vin de Bordeaux. Nous nous étions alors tous installés sur la terrasse pour l’apéro. Pierre avait préparé un cocktail mais nous deux, Julien et moi, avions opté pour un soft. C’est lors de l’apéro que Julien m’avait suggéré de montrer les listes pour notre anniversaire commun à nos parents. J’avais effectivement dit à Juju que c’était le moment idéal. Ni une ni deux, Julien était allé chercher dans sa chambre les deux listes préparées la veille au soir. Puis une fois les deux feuilles en main, Julien et moi nous nous étions placé côte à côte pour prendre la parole.

Jul : « Bon, désolé de vous interrompre, mais Phil et moi nous avons quelque chose d’important à vous soumettre.

Pie :  Alors mon fils, nous allons vous écouter.

Jul :  Bon, voilà hier soir nous avons fait la liste des activités que nous voudrions faire pour notre anniversaire commun.

Béa :  Mais c’est une très bonne idée.

Jul :  Voilà, en fait c’est un mélange de nos souhaits, une espèce de mix de ce que nous voulions faire. Alors nous avons réfléchi et nous avions pensé que nous aurions tous pu nous retrouver chez nous pour y laisser les sacs. (Il faut dire que le jardin était plus spacieux que celui de des parents de Phil.) Puis de la maison nous serions tous partis à vélo vers le hall omnisports pour y jouer aux différents sports. Ensuite nous serions passés à la maison de Phil pour piquer une tête dans la piscine. Puis nous serions revenus ici, à la maison pour y faire un barbecue.

Moi :  La seule chose que nous chagrine, c’est que nous avions pensé qu’il serait sympa de prendre l’apéro au bord de la piscine avant d’aller chez Julien. Puis nous avions pensé que ce n’était très bien de prendre les vélos après l’apéro pour nous rendre chez vous Béatrice et Pierre. Nous attendions de voir ce que vous nous proposez pour résoudre le problème.

Papa :  Alors là, je suis super content de voir comment vous avez préparé cette journée mais aussi de penser à la sécurité concernant le retour à vélo jusqu’ici. Vous faites tous les deux preuve d’une belle mentalité et d’une bonne maturité.

Pie : Tu m’as ôté les mots de la bouche Alain. Oui, je suis fier de vous !

Papa :  Je pense que nous pourrions trouver une solution au problème de retour avec les vélos. J’ai une solution, il suffit de mettre les vélos dans la remorque et je les dépose ici et pendant ce temps-là vous venez ici à pied ; ou alors vous montez dans la voiture.

Moi :  Mais c’est génial. Mais tu ne sauras pas mettre tous les vélos dans la remorque !

Pie :  Tu sais Phil, Alain a une très bonne idée. De plus j’ai aussi une remorque, alors je viendrai aussi prendre des vélos et ceux qui veulent iront dans l’auto.

Jul :  Alors là c’est super, je crois qu’on a trouvé la solution !

Béa :  Et s’il faut, je viens aussi avec la deuxième voiture prendre ceux qui le souhaite.

Moi :  Merci, vous êtes super les parents ! Oh pardon !

Béa :  On sent que ça vient du cœur Phil, pas de souci !

Papa :  Voilà qui est décidé, c’est un très beau projet.

Moi :  Oui, merci. Mais il reste à savoir le coût de la location de la salle omnisports !

Papa :  Tu sais Phil cela ne doit pas être si onéreux. Comme tu parles d’argent, sans vouloir intervenir plus que ça, je propose que nous partagions les frais en deux. Il y a le hall des sports et ensuite les boissons et le barbecue.

Pie :  C’est une bonne idée Alain, je suis d’accord avec toi. Nous nous arrangerons bien entre nous. Pour moi c’est très bien et de plus je sais que vous avez fait attention !

Jul : Merci Papa. C’est génial.

Del :  Alors si c’est comme ça les mecs, pour vous je vais faire un super gâteau d’anniversaire. Il suffit de savoir combien vous serez !

Sté :  Je vais aider Delphine pour le gâteau et nous vous l’offrons !

Maman :  Voilà qui est dit et bien dit. »

Nous nous étions tous mis à rire. Ce n’était que du bonheur ! Quelles familles, non, nous ne formions qu’une famille et il faut dire quelle famille au singulier ! J’étais si heureux de voir que nos deux familles s’entendaient si bien entre elles. Je voyais Julien qui lui aussi avait les yeux brillants. Il était lui aussi très heureux. Nous étions vraiment choyés par ceux qui nous aimaient.