Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-09-2020

(16-09-2020, 06:25 PM)AL gayman link a écrit :Nouveau départ:

Plus rien maintenant ne peux empêcher l'amour de Phil et Julien de s'épanouir au grand jour.

Très beau chapitre des retrouvailles intimes entre eux plein d'émotion et de sensualité.

Très belle lettre de Phil à Jacques, fermant un livre et en ouvrant un nouveau sur de l'amitié sincère.

Maintenant que Phil et Julien sont sereins dans leur couple ils vont pouvoir se consacrer à leurs études pour décrocher l'examen final et envisager une vie d'étudiant à deux chacun dans la direction  qu'ils choisirons mais ensembles dans leur vie.

Gros Bisous

ALain

Bonsoir [member=48]AL gayman[/member] !
Merci pour ton com !

Oui l'amour entre Julien et Phil va pouvoir grandir et s'épanouir au grand jour.
Ils se sont retrouvés physiquement et intimement, avec émotion et sensualité.
Phil remercie Jacques et l'invite à rester en relation avec lui pour poursuivre une amitié qui ne devrait pas s'éteindre.
Comme tu le dis les deux garçons vont pouvoir vivre sereinement et se consacrer à leurs études pour finir en beauté avant d'aller faire des études supérieurs.

Merci Alain de suivre le récit et de laisser un com!
Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-09-2020

(16-09-2020, 07:05 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Belle suite, Phil et Julien ont repris leur vie de couple et ont fait l’amour. Phil a écrit une lettre émouvante à Jacques. Cela nous rappelle l’époque où l’on écrivait des lettres et où l’on n’envoyait pas des messages de 10 mots.

Une période de calme avant la tempête.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement Julien et Phil se sont retrouvés et ont repris leur vie d'amoureux. Phil a écrit un belle lettre à Jacques dans laquelle il demande de rester amis.
Oui c'est une période calme, nous verrons dans les suites à venir ce qui se passera.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com!

Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 18-09-2020

Après une semaine à étudier et à revoir nos cours, nous avions décidés de passer une semaine à la côte, au bord de la mer du nord. Delphine et Stéphanie avaient elles aussi décidé de faire comme nous. C’est donc ensemble que nous nous étions rendus dans la location que nos parents avaient réservée pour nous en vue d’y passer cette dernière semaine de vacances.

Nous étions arrivés en train et ensuite nous avions pris le tram de la côte jusqu’à Koksijde. Une fois les clés retirées à l’agence nous nous étions installés dans le logement. Il y avait deux chambres dans cet appartement, chaque couple avait donc une chambre avec un lit-double, un grand living avec vue sur la mer, une salle de bain avec baignoire et douche. Le logement était très bien aménagé, il y avait même la télévision. Nous pouvions êtres très heureux du choix que nos parents avaient fait, c’était le grand luxe.

Avec les filles nous étions allés faire quelques achats dans la grande surface de la localité et nous avions convenu de manger tous les quatre la même chose pour éviter de faire de la vaisselle inutilement. Delphine s’était chargée de concocter un menu pour la semaine. Nous étions aussi passés par la boulangerie. Nous étions donc très bien organisés.

Nous avions profité de la première soirée pour faire un tour dans le centre car il y avait trop de vent sur la digue de mer. Nous étions allés prendre un verre ensemble. Une fois de retour à l’appartement nous avions regardé le film de la fin de soirée. Ensuite nous avions gagné nos chambres pour la nuit. Julien était très heureux de passer huit jours avec moi et les filles. Nous étions vite allés prendre notre douche pour ensuite nous mettre au lit. Nous nous étions embrassés et fait quelques câlins avant de nous endormir, fatigué par cette journée. Le voyage, le vent du large et les déplacements à pieds, tout cela nous avait fatigués, mais nous étions très heureux d’être à deux. Nous savions que nous aurions le temps d’en profiter durant le séjour, de nous aimer, de nous cajoler et penser à nous ! Nous supposions que les filles avaient fait de même, il n’y avait plus de bruit dans l’appartement.

Au matin je m’étais levé le premier, Julien dormait encore. Chez les filles pas de mouvement non plus. J’avais fait passer le café au percolateur et j’avais mis la table pour déjeuner. C’est alors que Stéphanie était apparue dans le living, sans doute éveillée par l’odeur du café frais. Elle ne portrait qu’un tee-shirt, quant à moi j’étais nu. C’était régulier que nous nous baladions nus entre nous. Quelques minutes plus tard c’était Delphine suive par Julien qui faisaient leur entrée, nus également. Nous avions mangé de bon appétit en riant et blaguant. Nous avions décidé du programme de la journée. C’était balade sur la digue, ensuite partie de billard dans le Luna-park. Retour à l’appart pour le dîner. Puis tour à vélo dans l’arrière-pays, avant la soirée et le souper.

Notre première vraie journée à la mer s’était déroulée au mieux. Pas trop de vent, pas de pluie, mais il ne faisait pas si chaud que ça. Heureusement que nous avions pris dans nos valises des pulls et des bonnets. Nous étions tous les quatre ravis d’être ensemble. Puis nous allions Julien et moi bientôt avoir 18 ans, les deux filles étant elles plus âgées. Vers huit heures du soir, la pluie s’était mise à tomber. Nous avions décidé de rester au chaud dans l’appart. Nous avions mis la télé en marche et nous regardions un film. Nous étions par deux dans les deux divans du living. Julien s’était blotti dans mes bras tandis que Delphine était dans les bras de Stéphanie. De temps à autre nous nous embrassions langoureusement. Je savais que le début de nuit ne serait pas si calme que cela !

Après le film nous avons un peu joué aux cartes. Puis il était déjà tard, soit minuit passé ! Nous avions décidé d’aller dans nos chambres pour aller dormir. Petit passage par la salle de bain et puis hop au lit.

Dès que nous fûmes dans la chambre, nous nous étions carrément sautés dessus pour nous embrasser et nous caresser. Nous attendions ce moment depuis quelques jours déjà. Julien avait déjà préparé les préservatifs et le gel lubrifiant sur la table de nuit, au cas où !
Nos mains allaient sur le corps de notre amour, elles valsaient et s’attardaient sur certaines parties sensibles. Nos bouches n’étaient pas en reste non plus, elles allaient titiller le lobe des oreilles, les tétons, le nombril, les épaules, et plus bien entendu. Nous étions tous les deux excités, nos protubérances étaient bandées à mort. Nos couilles faisaient également l’objet de l’attention voulue. Puis sens même se dire quoi que ce soit, nous nous étions retrouvés têtes bêches et l’objet de nos désirs était englouti dans nos bouches béantes et accueillantes. Nos langues titillaient le gland déjà suintant de l’être aimé et cette caresse buccale était la bienvenue.
Nous nous procurions des sensations divines, nous nous donnions du plaisir, nous nous léchions sans vergogne. Puis au fur et à mesure, la tension montait, nous étions comme sur une autre planète. Nous n’étions plus que deux, deux dans une grande épopée d’amour et de bonheur ! Nous nous aimions, nous nous délections de l’être aimé. Puis nos corps s’étaient quelque peu raidis, nos reins se contractaient et puis dans un grand râles salvateur nous avions joui comme jamais au fond du palais de l’être tant aimé. Nous avions avalé le nectar ainsi reçu en offrande à notre amour, nous étions toujours sur un nuage, emplis de légèreté, sur un nuage de bonheur immense et enfin, dans un élan ultime, nous nous étions embrassés en mélangeant nos semences.

C’était alors la lente descente sur « terre », nous atterrissions progressivement et nos esprits se calmaient. Nos corps reprenaient leur place, soit allongés, côte à côte, fatigués mais superbement détendus.

Nous nous étions ensuite endormis dans les bras l’un de l’autre, ivres de fatigue !

Au matin, c’est Julien qui m’avait réveillé en me donnant des petits bisous dans le cou. J’avais ouvert les yeux et je découvrais mon amour avec un large sourire en guise de bonjour.

Que j’aimais mon Juju, oui je l’aimais de plus en plus. Nous étions enfin retrouvés et pour ma part je ne souhaitais en aucun cas m’en séparer. Nous nous étions alors embrassés voluptueusement, profitant de l’instant. Nos langues étaient un peu paresseuses, mais nos lèvres quant à elles, s’adoraient, elles se cherchaient, se trouvaient, s’unissaient pour ensuite se séparer pour mieux se reprendre par la suite. Ce ballet dura cinq bonnes minutes.

C’était Stéphanie qui nous avait en quelque sorte fait quitter nos esprits de ce rêve éveillé qui était plein de sensibilité et de grâce, pour nous signaler que le petit-déjeuner était prêt sur la table.

Nous nous étions rendus dans le living où nos sœurs nous attendaient. Nous étions bien entendu nus, tout comme elles. C’était devenu une habitude de se balader à poil dans l’appartement. Nous n’avions aucunement envie de nous habiller avant de sortir de ce lieu de villégiature. Ce n’est que pour aller dehors que nous nous sapions !

Cela faisait des années que dans ma famille nous pratiquions le naturisme, Stéphanie s’y était mise dès le début et Julien s’était déjà baigné nu dans la piscine de la maison au début de notre rencontre lors des vacances d’été précédentes.

C’était Delphine, qui affichait d’ailleurs un large sourire, qui nous avait dit :

Del :  Alors les amoureux, vous avez bien profité hier soir, on vous a entendu, espèce de petits cochons !

Moi :  Oui, c’est ça. Et vous, vous êtes restées sages sans doute !

Jul :  Je pense qu’elles en ont aussi profité, mais bon, nous n’avons rien entendu !

Sté :  Oui frangin, on sait se tenir nous au moins.

Moi :  Bon, on verra la prochaine fois ceux qui font le moins de bruit.

Jul :  Je ne sais pas Phil, mais on va essayer de faire nos petites affaires en silence !

Del :  Oui c’est ça, mais ce n’est pas gagné d’avance.

Moi :  Bon, si nous mangions, j’ai une terrible faim ce matin. Qui veut du chocolat chaud ?

Les filles :  Moi, merci Phil !

Nous avions pris notre petit déjeuner dans la bonne humeur, nous étions tous les quatre détendus et heureux ensemble. Nous allions pouvoir profiter de cette nouvelle journée pour nous éclater.

Nous avions décidé d’aller faire une grande balade en vélo et en suite dans les dunes. Le temps étant au beau fixe, nous devions en profiter. Une fois habillés, nous étions partis à vélo dans l’arrière-pays. Nous avions fait une très belle balade en vélo dans les quartiers résidentiels du village. Puis nous avions poussé une pointe vers le moulin à vent situé entre la partie plage et la partie village de cette belle station balnéaire ! Nous avions poursuivi notre balade jusqu’à Oostduinkerke.

Le temps était toujours de la partie. Puis nous en avions profité pour faire un tour dans les dunes, après avoir accroché les vélos avec les antivols. Le sable était presque chaud avec le soleil qui inondait cette grande étendue de sable. Nous marchions pieds nus dans le sable et je trouvais cela très agréable. Puis au détour d’un monticule de sable, au fond un trou creusé par l’un ou l’autre enfant avec une pelle à sable, nous avions découvert la présence de deux personnes qui s’embrassaient. Nous avions poursuivi notre chemin pour finalement passer à moins de dix mètres de ce couple. Puis en jetant un coup d’œil, j’avais reconnu un copain de classe ; c’était Lucas. Il était avec un garçon que j’avais déjà vu devant l’école, à la sortie des cours. Lucas avait tourné la tête vers nous et d’un coup il était devenu blême !

Voyant son trouble, et en prenant Julien par la main, nous nous étions rapprochés de Lucas. Julien venait de comprendre ce qui se passait, sans même à avoir du prononcer une parole. Je m’étais arrêté à deux mètres de Lucas et de son ami. J’avais tout de suite dit :

Moi :  Bonjour Lucas, je te rassure, ce que je viens de voir restera entre nous. Je te présente mon ami Julien !

Jul :  Bonjour Lucas.

Luc :  Euh, bonjour Phil, bonjour Julien !

Lucas était devenu rouge pivoine, son ami lui aussi se demandait ce qui se passait. Lucas et lui se regardaient et Lucas devait lui expliquer, mais c’était semble-t-il compliqué. Finalement Lucas avait pu dire :

Luc : Voilà mon ami Mathieu. Mathieu, voici Phil, un copain de classe !

Mat :  Bonjour Phil.

Moi :  Bonjour Mathieu.

Jul :  Salut Mathieu !

Luc :  Je ne sais que te dire Phil, mais…heu… !

Moi :  Ne t’inquiète pas Lucas, tu sais que je suis homo et je suis avec mon ami Julien. Je ne savais pas pour toi, mais je t’assure, je n’en parlerai pas à l’école.

Luc :  Merci Phil, ça fait un mois que je suis en compagnie de Mathieu. Nous nous aimons, mais nos parents ne sont pas au courant !

Moi :  Tu sais Lucas, pour moi cela ne pose aucun problème. Tu es un copain de classe et ta vie affective ne me regarde pas. Nous restons amis puis voilà tout !

Luc :  Merci Phil. Et les deux filles qui sont avec vous !

Moi :  Tu vois, il y a ma sœur Delphine et son amie Stéphanie, c’est en fait la sœur de Julien. Puis, bon, elles sont ensembles si tu vois ce que je veux dire !

Luc :  Ah, OK, c’est comme toi et Julien ou comme moi et Mathieu !

Jul :  Oui Lucas, c’est bien ça, Phil est avec moi et sa sœur avec la mienne !

Luc :  Ça fait bizarre.

Moi :  Tu sais cela ne nous pose pas de problème, nous sommes en vacances à quatre dans un appartement à Koksijde.

Luc :  Nous aussi, on est avec mes parents dans un appartement également à Koksijde. On pourrait se revoir si tu veux.

Moi :  Tu sais Lucas, ce sera avec plaisir.

Luc :  Génial. Si tu savais comme j’ai eu peur en te voyant !

Moi :  Tu sais Lucas, je te l’ai dit, je ne dirai jamais rien te concernant. Puis tu sais quoi pour moi, je suis gay et je l’assume. Si tu le souhaites, je serai à tes côtés pour t’aider à t’assumer toi aussi.

Luc :  Merci Phil, je te connaissais, mais je ne savais pas que tu étais si ouvert et bienveillant avec les autres et avec moi en particulier.

Moi :  Pas de problème Lucas. Bon on vous laisse. Tiens voilà l’adresse où on loge, c’est sur la digue.

Luc :  Merci Phil. Merci beaucoup !

Nous avions Julien et moi rejoint les deux filles. J’avais alors expliqué à Delphine et à Stéphanie qui nous venions de croiser. Delphine avait trouvé sympa que je leur propose de venir passer un moment à l’appartement. Nous aurions alors l’occasion de faire l’une ou l’autre chose ensemble durant notre séjour.

Nous avions terminé ce tour dans les dunes et nous avions repris les vélos. Pour le dîner nous avions prévus d’aller manger des moules frites dans un petit restaurant de la Route Royale. Nous avions mangé avec appétit, il faut dire que l’air de le côte y était pour quelque chose ! Une fois le repas terminé, nous étions allés nous promener sur la digue de mer. Le vent avait quelque peu faibli ce qui nous permettait de profiter pleinement de ce début d’après-midi. Puis nous avions été marchés le long de la plage, au bord de l’eau. Les vagues n’étaient pas trop fortes ce qui nous laissait l’occasion de se déchausser pour tremper nos pieds dans l’eau. Elle était quand même froide, ce qui avait bien entendu raccourci ce moment. Il était déjà seize heures trente, Delphine avait alors proposé d’aller chez Siska pour y manger une gaufre et prendre un chocolat chaud. Il faut dire que Siska c’est une institution à Koksijde. Hop nous avions bien entendu tous approuvés.

Effectivement nous avions mangé ces très belles gaufres rondes dont la particularité est qu’elles se découpaient en forme de cœur. Nous étions heureux de pouvoir ainsi profiter des bonnes choses qu’offres la côté belge durant les vacances de Pâques. Le tout étant de s’adapter en fonction du temps. Une fois ce très bon gouter avalé, nous nous étions dirigés vers l’appartement. Nous allions préparer pour la soirée, souper et ensuite nous irions prendre un verre dans une taverne.

J’avais proposé aux filles de nous laisser Julien et moi préparer le souper. Il y avait du pain complet, du beurre du fromage et de la charcuterie. Il y avait aussi des œufs. Voyant qu’il restait encore des crevettes j’avais eu l’idée de faire une omelette avec les œufs et les crevettes. Julien avait approuvé. Nous n’avions rien dit aux filles, c’était notre surprise.

Effectivement nos deux demoiselles avaient apprécié l’omelette ainsi préparée. Nous étions tous heureux de voir qu’il suffisait de peu pour contenter tout le monde. Delphine avait alors décidé de faire la vaisselle avec Stéphanie. Mais nous n’avions pas pu nous empêcher de donner un coup de main.

La soirée s’annonçait sous de bons auspices. En effet nous avions pu trouver une table près d’une fenêtre donnant vue sur la mer. Nous avions commandé nos boissons, soit des panachés pour les filles et nous les garçons nous avions pris une bière de St-Idesbald. Nous parlions de tout et de rien. Nous avions aussi abordé la rencontre du matin avec Lucas et son ami Mathieu. Nous allions probablement les revoir dans les jours suivants. J’avais dit mon étonnement de savoir que Lucas était gay. Rien ne m’avait fait penser ça de sa part. Bref j’avais dit que je l’aiderais pour que cela se passe au mieux à l’école. Julien était d’accord avec moi, car il savait que ça pouvait vite déraper.

Alors que nous discutions des activités pour les jours suivants, nous avions vu arriver à la table à côté de la nôtre, cinq personnes, c’étaient Lucas, Mathieu, ses parents et un autre ado. Ce n’est que quand ils eurent pris place que Lucas se rendit compte de notre présence. Voyant qu’il était un peu angoissé et qu’il ne savait que dire, je m’étais levé pour aller saluer ses parents. C’était l’occasion de faire connaissance et ainsi trouver un prétexte pour nous revoir. Lucas me présenta et de mon côté je présentais les deux filles et Julien ; j’avais dit que nous étions l’un et l’autre avec chacun notre sœur. Finalement nous avions joint les deux tables pour en profiter pour discuter. L’autre ado c’était Maxime, le frère de Lucas. C’était un garçon de 16 ans, brun avec des yeux aux reflets verts !

Les parents de Lucas avaient payé une tournée. Ils semblaient contents que leur fils ainé ait trouvé des copains présents à la mer pour passer un peu de temps ensemble. En effet il avait été convenu que Lucas et Mathieu passent une ou deux journées avec nous. Nous avions déjà rendez-vous le lendemain vers dix heures pour faire un tour en vélo. Avec sa famille nous avions parlé de nos études, mais pas trop, de sport et d’un tas de chose. Maxime ne disait pas grand-chose, mais il donnait de temps à autre son avis. Nous nous étions séparés après cette soirée assez conviviale dans cette taverne.

Nous avions regagné l’appartement pour aller dormir, il était déjà passé onze heures. Julien et moi aussi nous avions eu notre dose pour la soirée. Mais nous étions toujours assez conscients pour savoir ce que nous faisions.

Suite ci-dessous.


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 18-09-2020

Suite

Nous étions passés par la salle de bain pour prendre une bonne douche. Nous avions ensuite rejoint nos chambres. Une fois au lit Julien m’avait embrassé. Il voyait que je n’étais pas trop dans mon assiette. Il me demanda ce que j’avais. Je lui expliquais que j’étais étonné que Lucas soit gay. Rien ne laissait apparaitre son attrait pour les garçons. Il n’était jamais le dernier aux douches après les cours de sport, il ne regardait pas plus que ça les autres garçons. Mais bien entendu cela ne voulait rien dire. Julien me disait de ne pas m’en faire et que nous verrions dans les prochains jours ce qu’il se passerait.

Finalement nous étions embrassés avec fougue. Nos langues étaient entrées en danse et nous profitions de nos bouches pour nous lécher un peu partout. Nous avions fini par gober la queue de notre partenaire. Puis Julien m’avait demandé s’il pouvait me prendre, me faire l’amour. J’avais remarqué que les préservatifs étaient déjà prêts ainsi que le gel lubrifiant. Je lui avais susurré à l’oreille que je voulais qu’il prenne possession de mon anatomie arrière, qu’il me fasse l’amour. Je n’attendais que cela depuis quelques jours déjà.

Julien avait pris du gel pour m’en enduire la collerette et ainsi avec son doigt préparer l’entrée de ma grotte. Il savait s’y prendre, il avait un doigté incroyable, il avait mis deux doigts, j’étais prêt à le recevoir, à recevoir son pénis bandé. Julien avait mis un préservatif sur son anatomie dressé. Il s’était avancé vers l’objet de ses désirs pour me procurer du plaisir, du plaisir anal ! J’avais senti que son gland était à l’entrée préparée à le recevoir. Puis Julien avait délicatement investi mon antre. Il me pénétrait doucement petit à petit. Je sentais son engin de plaisir prendre possession de mon être. Puis il avait commencé ses mouvements de va et vient, sans brusquer les choses, tout doucement pour ensuite prendre un rythme de croisière. Puis parfois l’allure s’emballait, Julien me pilonnait et moi de mon côté je gémissais de plaisir. Julien poursuivait amoureusement l’acte d’amour masculin, il me sodomisait avec beaucoup de précaution mais aussi avec parfois un peu de fermeté, cela me donnait un plaisir incroyable et bien entendu à mon amour, à mon amant aussi ! Julien poursuivait ses mouvements qui allaient bientôt atteindre le point haut, le point de non-retour, le point où il allait enfin se libérer, enfin jouir et lâcher sa semence. Puis dans un râle rauque et assez sonore, mon amour, mon Julien éjaculait enfin au fond de cet étui en latex qui enserrait son sexe bandé. Moi de mon côté j’avais reçu toute l’intensité du moment, de ce moment de jouissance au plus profond de mon anatomie anale.

Il avait bien fallu dix minutes pour que nous puissions nous en remettre. Nous nous embrassions, nous nous câlinions l’un l’autre. Et enfin mon Julien m’avait lui aussi demandé de prendre son arrière-train d’assaut. Il avait envie de me sentir en lui, de lui aussi m’offrir son corps.

J’avais alors pris les choses en main. J’avais pris du gel lubrifiant et j’avais entrepris de préparer l’entrée de la grotte de mon ami Julien. Puis une fois cet orifice prêt à recevoir mon bâton de joie, j’avais placé sur mon sexe le préservatif. Puis en prenant le soin d’y aller doucement, j’avais commencé à invertir l’antre si désirée. Mon gland était déjà entré dans cette tanière bien chaude. Puis c’est délicatement que mon bâton de plaisir entrait au fur et à mesure. Julien poussait de petits râles de plaisir. Une fois bien installé j’avais alors entamé des mouvements de va et vient tantôt lents et tantôt rapides. Julien me susurrait des « vas-y » ou alors des « Oh oui, plus fort. ». Je m’appliquais à donner du bonheur à mon amour, à mon amant. Je l’aime mon Julien, j’étais si heureux de l’avoir retrouvé. Je m’appliquais à cette tâche si bienfaisante. Je sentais que mon désir montait de plus en plus et que j’allais bientôt arriver à un point de non-retour. Je savais que j’étais au bord de la jouissance. Tout mon corps était brûlant de bonheur. Je donnais du plaisir et bien entendu je me donnais également du plaisir. Julien savait lui aussi que j’allais bientôt lâcher ma semence, car mon sexe avait encore pris de l’ampleur, il avait atteint sa taille maximale. Alors dans un râle à peine contrôlé, j’avais joui, cinq jets de sperme s’étaient déversés au fond de la capote. Puis c’est en douceur que je m’étais retiré de cet endroit de bonheur bien dilaté par cet exercice d’amour partagé. Une fois le condom ôté, je m’étais affalé à côté de Julien.

Nous nous étions alors embrassés, heureux de nous être donnés l’un à l’autre. Nous nagions en plein bonheur. Nous n’avions pas envie que ce moment de quiétude s’arrête trop vite. Puis c’est ainsi dans les bras l’un de l’autre que nous nous étions endormis.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 18-09-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

J’ai bien aimé l’idée qu’ils partent en vacances sans les parents, ça leur permet d’apprendre à être indépendants et ils se débrouillent pour cuisiner. Ils mangent aussi à l’extérieur, nous sommes bien en Belgique avec les moules frites et les gaufres ! Les nuits sont aussi très animées.

Je ne pense pas qu’il y ait des plages naturistes dans cette région. Il me semble que j’avais fait une excursion au bord de la mer et pris le tram une fois que je séjournais ailleurs en Belgique.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - bech - 18-09-2020

Après le commentaire de AL gayman, il n'y a pas grand chose à rajouter. Donc Synthèse. Et puis entre temps, il  a un chapitre de plus.

Philippe et Julien se masturbent réciproquement dans la douche. Juste après une éjaculation commune, la mère de Julien les surprend chacun la main sur le mât de l'autre. Elle ressort en s'excusant. Mais cette intrusion gêne Julien qui estime qu'il vaudra mieux avouer à sa mère qu'il est gay.

Après la douche, Julien s'excuse auprès de sa mère qui répond qu'elle s'en doutait. Par contre, elle ne savait pas que Julien s'était lié avec Phil pendant les grandes vacances.

Comme sa mère le prend bien, Julien s'inquiète de la réaction de son père. sa mère pense qu'il n'y aura pas de problème, mais il faut lui dire.

C'est vers 17 H que le père arrive. À l'air de chacun, il se doute de quelque-chose et veut savoir quel est le problème.

Comme Julien hésite à dire ce qu'ils ont fait sous la douche, le père pose des questions directives et obtient les réponses. Pour lui, du moment que Julien et Phil s'aiment, tout va bien. Il va jusqu'au ouvrir une bouteille de champagne pour fêter l'événement.

Au retour chez lui Philippe voit une lettre de Jacques qui lui dit qu'il a mal vécu l'éloignement avec Phil mais a été consolé par un gars de sa classe dont il est tombé amoureux. Il espère de Philippe ne lui en voudra pas pour ça et l'encourage à se trouver lui aussi un autre gars plus accessible. Il est au courant pour le décès de Jean.

Le lendemain, Philippe et ses parents sont invités dans la famille de Julien. C'est l'occasion pour lui d'annoncer qu'à présent, rien de s'oppose à ses relations avec Julien.

Au retour, Philippe rédige une belle lettre pour Jacques. Il approuve le fait que Jacques ait un nouveau petit ami, il précise que lui s'est de nouveau rapproché de Julien et que les propos de Jacques l'encourageant à trouver un garçon qui puisse le rendre heureux l'ont rassuré.

Pour la deuxième semaine des vacances de Paques, ils partagent un chalet de la mer du Nord avec Delphine et Béatrice. A part pour Béatrice le premier main, ils sont nus dans le chalet et ne s'habillent que pour sortir.

Le deuxième jour, sur près de la plage, dans un trou de sable, Philippe voit 2 garçons qui s'embrassent et reconnait Lucas qui est un de sa classe. Il le rassure par rapport à ce qu'il a vu et l'invite à leur chalet. Dans la soirée, ils retrouvent à la taverne Lucas avec son frère et ses parents.

Une série de chapitres bien sympathiques.

Pour l'omelette aux crevettes, j'en ai fait une dans l'été. Quant aux moules frites, ça semble typiquement Belge. Moi, j'ai suivi l'habitude de mes parents de les faire avec du riz.


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 18-09-2020

(18-09-2020, 03:37 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

J’ai bien aimé l’idée qu’ils partent en vacances sans les parents, ça leur permet d’apprendre à être indépendants et ils se débrouillent pour cuisiner. Ils mangent aussi à l’extérieur, nous sommes bien en Belgique avec les moules frites et les gaufres ! Les nuits sont aussi très animées.

Je ne pense pas qu’il y ait des plages naturistes dans cette région. Il me semble que j’avais fait une excursion au bord de la mer et pris le tram une fois que je séjournais ailleurs en Belgique.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui, être en vacances entre jeunes est une expérience particulière. Chacun doit bien entendu prendre part aux travaux ménagers.
Ils profitent d'être au bord de la mer pour se balader à vélo, manger des gaufres et des crêpes ainsi que des moules!
A cette époque pas de plage naturiste. Depuis bientôt dix, si je ne me trompe pas, il y a une plage naturiste à Bredene.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !

Déjà, un très bon week-end!

je t'embrasse
Philou


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 18-09-2020

(18-09-2020, 03:54 PM)bech link a écrit :Après le commentaire de AL gayman, il n'y a pas grand chose à rajouter. Donc Synthèse. Et puis entre temps, il  a un chapitre de plus.

Philippe et Julien se masturbent réciproquement dans la douche. Juste après une éjaculation commune, la mère de Julien les surprend chacun la main sur le mât de l'autre. Elle ressort en s'excusant. Mais cette intrusion gêne Julien qui estime qu'il vaudra mieux avouer à sa mère qu'il est gay.

Après la douche, Julien s'excuse auprès de sa mère qui répond qu'elle s'en doutait. Par contre, elle ne savait pas que Julien s'était lié avec Phil pendant les grandes vacances.

Comme sa mère le prend bien, Julien s'inquiète de la réaction de son père. sa mère pense qu'il n'y aura pas de problème, mais il faut lui dire.

C'est vers 17 H que le père arrive. À l'air de chacun, il se doute de quelque-chose et veut savoir quel est le problème.

Comme Julien hésite à dire ce qu'ils ont fait sous la douche, le père pose des questions directives et obtient les réponses. Pour lui, du moment que Julien et Phil s'aiment, tout va bien. Il va jusqu'au ouvrir une bouteille de champagne pour fêter l'événement.

Au retour chez lui Philippe voit une lettre de Jacques qui lui dit qu'il a mal vécu l'éloignement avec Phil mais a été consolé par un gars de sa classe dont il est tombé amoureux. Il espère de Philippe ne lui en voudra pas pour ça et l'encourage à se trouver lui aussi un autre gars plus accessible. Il est au courant pour le décès de Jean.

Le lendemain, Philippe et ses parents sont invités dans la famille de Julien. C'est l'occasion pour lui d'annoncer qu'à présent, rien de s'oppose à ses relations avec Julien.

Au retour, Philippe rédige une belle lettre pour Jacques. Il approuve le fait que Jacques ait un nouveau petit ami, il précise que lui s'est de nouveau rapproché de Julien et que les propos de Jacques l'encourageant à trouver un garçon qui puisse le rendre heureux l'ont rassuré.

Pour la deuxième semaine des vacances de Paques, ils partagent un chalet de la mer du Nord avec Delphine et Béatrice. A part pour Béatrice le premier main, ils sont nus dans le chalet et ne s'habillent que pour sortir.

Le deuxième jour, sur près de la plage, dans un trou de sable, Philippe voit 2 garçons qui s'embrassent et reconnait Lucas qui est un de sa classe. Il le rassure par rapport à ce qu'il a vu et l'invite à leur chalet. Dans la soirée, ils retrouvent à la taverne Lucas avec son frère et ses parents.

Une série de chapitres bien sympathiques.

Pour l'omelette aux crevettes, j'en ai fait une dans l'été. Quant aux moules frites, ça semble typiquement Belge. Moi, j'ai suivi l'habitude de mes parents de les faire avec du riz.

Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Oui, deux suites de plus.
Dans la première Phil et Julien se font tauper par la mère de Julien alors qu'ils partagent une branlette mutuelle et qu'ils jouissent. Julien s'excuse auprès de sa maman. Elle se doutait qu'il était gay, elle en a maintenant la certitude. Le père doit être mis au courant
C'est donc en rentrant du travail qu'il pose des questions en voyant l'attitude des garçons. Le papa prend bien la chose et il accepte que les deux ados s'aiment. Il sort le champagne.

De retour à la maison Phil découvre une lettre de Jacques. Jacques lui annonce qu'il a sympathisé avec un gars de sa classe et qu'ils sont tombés amoureux. Il demande à Phil de prendre lui aussi un petit-copain, car la séparation n'est bonne ni pour l'un ni pour l'autre.
Phil sent qu'un poids est partis et qu'il va donc pouvoir aller plus loin avec Julien. Bien entendu il l'averti directement.

Le lendemain soir repas entre les deux familles chez les parents de Julien. Tout se passe très bien.

Début des vacances de Pâques à la mer. Les deux couples sont logé dans un appartement sur la digue. Ils partagent les tâches ménagères. Ils se baladent à vélo.
Lors d'une balade dans les dunes, Phil tombe sur un copain de classe, Lucas qui embrasse un autre garçon. Une belle discussion entre Phil et Lucas fait baisser le stress rencontré par Lucas. Tous les garçons et les deux filles se retrouvent ensemble à l'appartement.

Ils se retrouvent tous dans une taverne avec les parents de Lucas.

Oui, en Belgique, c'est croquette de crevettes roses mais aussi moules-frites.

Merci Bech de suivre le récit et de laisser un com !

Très bon week-end !

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - AL gayman - 19-09-2020

Après une semaine de révision intensive, il s'octroient un petit séjour d'une semaine à la mer.
L'avantage c'est qu'avec les filles ils s'entendent à merveille, du coup nos deux couples se font un super programme vidage de tête et profiter un maximum de cette semaine pour vaquer ça et là dans les environs.

Bien évidement les nuits sont moins sages mais tout leur amour peut s'exprimer librement et pleinement et qui ne fait que grandir au fil des jours.

Très bon chapitre qui nous fait voyager également et avoir une belle vision des cotes Belges avec tout un tas d'endroits sympa que ce soit en lieux ou en commerces de bouches (et dieux sait que c'est bon et copieux………………. Hummmm Le gaufres Belges j'adore et encore pus les Spéculos, sans parler du chocolat…………….. serais-je gourmand????????????? lol

Gros Bisous Philou

ALain


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-09-2020

(19-09-2020, 05:50 AM)AL gayman link a écrit :Après une semaine de révision intensive, il s'octroient un petit séjour d'une semaine à la mer.
L'avantage c'est qu'avec les filles ils s'entendent à merveille, du coup nos deux couples se font un super programme vidage de tête et profiter un maximum de cette semaine pour vaquer ça et là dans les environs.

Bien évidement les nuits sont moins sages mais tout leur amour peut s'exprimer librement et pleinement et qui ne fait que grandir au fil des jours.

Très bon chapitre qui nous fait voyager également et avoir une belle vision des cotes Belges avec tout un tas d'endroits sympa que ce soit en lieux ou en commerces de bouches (et dieux sait que c'est bon et copieux………………. Hummmm Le gaufres Belges j'adore et encore pus les Spéculos, sans parler du chocolat…………….. serais-je gourmand????????????? lol

Gros Bisous Philou

ALain

Bonjour [member=48]AL gayman[/member] !
Merci pour ton com !

Une semaine de vacances à la mer pour les quatre jeunes. Ils s'entendent très bien et ils profitent de l'endroit pour faire des balades à pied ou à vélo. Ils en profitent aussi pour manger un tas de bonnes choses, tels que gaufres, chocolats, moules-frites, ... etc!

Ils peuvent profiter pleinement de leurs chéris, c'est un havre de paix et d'amour, tel un nid douillet dans lequel ils s'aiment en couple.

J'ai voulu faire partager ce que je faisais souvent lors de vacances de Pâques passées à la côte belge. Heureux de voir que ça t'as bien plu !

Bon week-end!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-09-2020

Chapitre 9.

Vacances bien méritées.

C’est vers huit heure trente que Julien m’avait réveillé. Il me caressait les cheveux doucement et me donnait des petits bisous sur le front. Une fois les yeux ouverts, j’avais esquissé un très beau sourire à mon Juju d’amour. Puis nous nous étions embrassés. Il me disait des « je t’aime » et moi je lui répondais également par des « je t’aime aussi ».

Finalement nous étions allés prendre notre douche ; les filles quant à elles étaient déjà debout depuis plus longtemps que nous, elles étaient déjà habillées.
Nous avions pris le déjeuner ensemble. Puis nous avions donné rendez-vous à Lucas et Mathieu à dix heures à hauteur de l’horloge de la digue de mer. Il faut dire que c’est un lieu de rendez-vous habituel pour ceux qui ont l’habitude de fréquenter la côte belge. Nous étions allés prendre nos vélos et c’est avec un très beau soleil un peu pâlot que nous avions attendu au pied de l’horloge.

Vers dix heures, nous avions vu arriver Lucas et Mathieu. Ils étaient eux aussi à vélo. Nous nous étions salués. Nous avions alors décidé de faire un tour à l’intérieur des terres, le vent étant un peu fort ce matin-là. Nous circulions par deux, côte à côte. Les filles ensemble, suivie par Lucas et Mathieu et ensuite, Julien et moi.

Nous nous étions arrêtés près de l’église, justement sur l’immense parking à proximité. Notre attention avait été attirée par la présence de camions aux couleurs vives, par des voitures également colorées. Nous nous étions alors rendu compte que c’était un cascadeur qui avait installé ses véhicules à cet endroit. Nous avions pu voir que deux séances de cascades étaient prévues pour l’après-midi et l’avant soirée. Tous les garçons étaient partants pour voir ce spectacle. Il ne restait plus qu’à demander aux parents de Lucas pour savoir s’il pouvait venir avec son frère et Mathieu.

Nous avions repris notre balade à vélo. Les filles étaient ensembles et côté garçons, nous avions changé. J’avais demandé à Julien d’aller avec Mathieu pour que je puisse parler à Lucas. En effet je voulais mettre les choses au point pour éviter tout impair avec ses parents et son frère. Si ses parents avaient des doutes, … etc.

Chemin faisant Lucas m’avait confié que son frère Maxime l’avait surpris à embrasser Mathieu, un jour où il était dans sa chambre. Lucas me confia alors que son frère lui avait promis de ne rien dire à leurs parents. Puis j’avais voulu savoir si Maxime était lui aussi gay, Lucas m’avait dit qu’il l’ignorait, son frère n’ayant pas voulu lui répondre de manière explicite.

Je ne savais plus quoi penser. Nous devions de toute façon faire attention de ne pas nous exposer de quelque manière que ce soit. Nous ne savions pas si Maxime pouvait ou non parler de ce qu’il voyait avec ses parents ou avec d’autres personnes. Une fois que nous nous étions arrêtés en vue de faire un tour dans les dunes près du moulin à vent de Koksijde, j’avais dit à Julien ce que j’avais appris sur Maxime. Julien avait compris que quand nous serions en sa présence qu’il valait mieux faire très attention. Bref, nous étions sur la défensive.

En marchant dans le sable sur la dune, nous avions vu que les filles se donnaient la main, nous les garçons nous nous en étions abstenus. Puis dans un creux de la dune, j’avais remarqué que Mathieu se rapprochait de Lucas. Puis ils s’étaient encore rapprochés pour finir par s’embrasser un court moment. J’avais un peu peur d’être vu, mais il n’y avait personne à l’horizon, j’avais alors à mon tour embrassé Julien devant les filles et les deux autres garçons. Cela n’avait pas duré plus de quinze secondes. Puis nous avions repris notre balade.

Pour le repas de midi j’avais proposé de prendre des pizzas et de les manger à l’appartement, ce serait plus facile et cela nous couterait moins cher. Nous étions passés par le supermarché en nous avions pris six pizzas différentes. Nous allions les partager en six de cette façon nous aurions chacun un morceau de chacune d’elles.

Une fois rentrés à l’appartement nous nous étions installés à table pour manger nos pizzas. Lucas semblait un peu plus détendu ainsi que Mathieu. Nous ne savions pas grand-chose sur ce dernier. C’était un ami de Lucas, son petit ami semble-t-il. Depuis combien de temps étaient-ils ensemble, mystère. J’avais envie de poser beaucoup de questions, mais nous allions d’abord manger.

Le repas s’est très bien déroulé, chacun avait eu une part de chaque pizza. On voyait que nos invités étaient de plus en plus à l’aise avec nous, ils se tenaient serré l’un contre l’autre, c’était mignon à voir. Julien lui s’était levé et il m’avait enlacé alors que j’étais assis sur ma chaise. Il s’était placé derrière moi me donnait des bisous dans le cou. Il n’en fallait pas plus pour que je dise à Lucas :

Moi : Tu sais Lucas ici c’est permis de se donner des marques d’affection. Tu peux donc embrasser Mathieu, cela ne nous choquera pas, d’autant plus que cela nous arrive très souvent quand nous sommes entre nous !

Luc :  Merci Phil. J’avais encore une certaine appréhension et là tu viens de me soulager.

Moi :  Mais de rien Lucas. Si tu veux avant que tu ne partes je souhaite te parler d’une chose ou l’autre. Tu sais c’est pour ne pas mettre les pieds dans le plat.

Luc :  OK, ça marche.

Mat :  Merci Phil pour ton hospitalité. Merci à vous tous de nous avoir accueillis comme vous l’avez fait.

Del :  Mais, ce n’est rien Mathieu. Tu sais pour Stéphanie et moi, cela ne fait aucune différence, deux filles ou deux garçons ensembles, on trouve ça normal. Puis tu sais nous sommes en couple, alors on en a déjà vu d’autre.

Mat :  Merci c’est gentil ce que vous dites.

Luc :  Alors Mat, tu attends quoi pour venir m’embrasser !

Mathieu avait alors roulé une pelle à son ami Lucas. De notre côté, comme du côté des filles nous avions fait la même chose. Nous étions trois couples en train de s’embrasser, sans gêne et sans avoir peur d’avoir des remarques désobligeantes ! Quelques caresses commençaient déjà à être faites, mais c’était toujours très sage !

Avant de quitter l’appartement pour faire encore une balade à vélo, j’avais fait signe à Lucas de venir près de moi. Il savait que je voulais lui poser encore quelques questions. Il n’était pas effarouché, il savait que j’étais un gars très aimable et que jamais je ne lui aurais fait du mal en parole ou même physiquement.

Moi :  Tu sais Lucas, c’est juste pour ne pas commettre d’impair lorsque nous serons en présence de tes parents et de ton frère Maxime.

Luc :  Oui Phil, je comprends. Tu souhaites ne pas heurter ma famille et ne pas toi aussi t’exposer à des critiques. Je te rassure, je si certain que mon frère ne dira jamais rien à mes parents. Il est de mon côté. Je suppose que tu souhaites savoir si Maxime est gay, pour être honnête, je n’en sais rien. Il cache bien son jeu.

Moi :  OK, mes tes parents, ils ne savent rien sur ta relation avec Mathieu.

Luc :  Non, ils ne savent rien. Je pense que maman se doute de quelque chose. Elle m’avait déjà fait la remarque qu’à presque 18 ans je n’avais que des amis et des copains et que ne connaissais pas de fille.

Moi :  Oui c’est assez clair. Mais ton père dans tout ça, il ne te dit rien.

Luc :  Non Phil, il est assez taiseux et on ne parle pas beaucoup. Je ne sais pas s’il le sait ou s’il s’en doute. Je ne sais pas si maman lui en a parlé !

Moi :  Je pense que nous devrions nous abstenir de tout comportement montrant notre orientation sexuelle, en tout cas devant tes parents. Mais devant ton frère, tu as déjà montré ton attachement à Mathieu, hors la fois où il vous a surpris !

Luc :  Tu sais Phil, je fais attention de ne pas trop en faire même devant mon frère. Je préfère être discret.

Moi :  Tiens au fait vous vous connaissez depuis longtemps, Mathieu et toi ?

Luc :  On est allé dans la même école primaire et puis nous avons gardé des contacts par la suite bien que nous soyons dans deux écoles différentes. C’est il y a trois mois que nous nous sommes rapprochés, c’était lors des vacances de Noël.

Moi :  Les parents de Mathieu, sont-ils au courant pour vous deux ?

Luc :  Sa maman est au courant, mais son papa ne l’est pas. Ils sont divorcés et le papa ne voit Mathieu que de temps en temps à la suite de son travail.

Moi :  OK Lucas, tu vois cela me permet de savoir où on va. Je sais, nous savons que nous devons nous monter très discrets.

Luc :  Merci Phil, je peux te faire confiance, cela se voit dans ta façon de t’exprimer, dans ta façon d’être et puis je suis aussi certains que c’est la même chose pour ton ami Julien ainsi que pour ta sœur et celle de Julien. Je t’apprécie d’autant plus que toi tu as osé dire aux élèves de l’école que tu étais gay et que tu l’assumais même lorsque tu étais avec Jacques !

Moi :  Mais c’est certain Lucas, je suis de ton côté et je ne ferai jamais rien pour te nuire. Si tu me demandes de ne rien dire, je ne dirai rien. Mais si un jour tu te fais agresser à l’école, je serai là pour te défendre et t’aider. Je sais que d’autres élèves seront eux aussi derrière moi pour te soutenir !

Luc :  Oh merci Phil, tu es un véritable ami pour moi.

Moi :  Mais oui Lucas, je serai ton ami et tu seras aussi celui de Julien, comme nous le serons pour ton ami Mathieu !

Luc :  Je ne te connaissais pas comme ça, mais je puis te dire que c’est bien la première fois que quelqu’un me dit des choses si gentilles qui se propose de me soutenir. Tu ne sais pas combien comme cela me fait chaud au cœur.

Je pouvais voir des larmes qui commençaient à couler sur les joues de Lucas. Mathieu ayant vu son ami pleurer se demandait ce qui se passait. C’est Lucas qui lui avait expliqué que c’étaient des larmes de bonheur, un bonheur d’avoir été compris et d’avoir été accepté, par moi et les autres.

Le reste de la journée s’était déroulée sans larmes. Nous étions six jeunes et nous profitions des vacances de Pâques pour faire des activités entre nous. C’est Delphine qui se demandait si nous n’irions pas manger une gaufre chez Siska. L’idée avait été approuvée à l’unanimité. C’est donc à vélo que nous nous étions rendus dans cette taverne-restaurant pour y manger une gaufre. Nous étions contents de voir que tout se passait bien entre nous, nous avions créé des liens d’amitiés entre nous avec nos deux nouveaux amis, Lucas et Mathieu.

Après notre gouter, nous avions regagné la digue. Lucas avait été retrouvé ses parents avec Mathieu. Lucas était revenu nous dire que c’était d’accord pour aller voir les cascadeurs en début de soirée, ses parents et Maxime seraient aussi de la partie.

La soirée s’annonçait bien, nous allions en profiter pour nous détendre en regardant des cascades en voitures et en camionnettes. Tout était installé, des ballots de paille pour la protection de certains poteau de signalisation, des barrières Nadar pour placer le public à distance des cascades, il y avait même une friterie et une buvette. C’est le papa de Lucas qui avait insisté pour payer les entrées. Nous l’avions chaleureusement remercié.

Durant près d’une heure, nous avions pu voir les diverses cascades toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Ce qui faisait un peu peur, c’était la série de tonneaux réalisée avec une vieille Ford Escort. Nous nous demandions quand cette série de tonneaux allait s’arrêter. Tous les spectateurs avaient applaudi à l’issue de ce spectacle. En tout cas nous n’avions pas été déçus.

Le papa de Lucas qui nous proposa d’aller prendre un verre dans la taverne où nous nous étions retrouvés la veille en soirée. L’ambiance était au beau fixe, Maxime s’était un peu extériorisé et commençait à blaguer. Il avait lui aussi apprécié le spectacle. Puis il s’intéressait à ce que nous faisions comme activités sportives, nos hobbys et nos genres de musique, etc. J’avais appris qu’il aimait les Beatles et Black Sabbat, qu’il jouait au foot et qu’il aurait aimé aller aux scouts. Puis c’était Lucas qui s’était lui aussi mis à parler un peu de lui. Il faisait du judo et il aimait jouer au tennis. Julien lui aussi parlait à nos nouveaux amis. Il racontait qu’il adorait nager et qu’il aimait aller au cinéma. Bref cette soirée s’était bien déroulée. Tout le monde était content et heureux. Puis je voyais que les parents de Lucas et Maxime avaient l’air ravis de voir que nous nous entendions si bien.

Avant de quitter la taverne, c’est le papa qui avait demandé si nous étions d’accord d’accueillir Maxime pour passer la journée avec nous. Nous nous étions regardés et nous avions tous accepté. Maxime était assez content de pouvoir avoir un peu de compagnie. Puis le papa nous annonçait qu’il devait se lever assez tôt pour se rendre à Dunkerque pour retrouver des collègues français dans la cadre de son travail. Il disait aussi qu’il irait en France en compagnie de son épouse, donc de la maman de Lucas et de Maxime, raison principale de cette demande.

Nous nous étions donc donné rendez-vous pour le lendemain vers dix heures sur la digue de mer à hauteur de l’horloge.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 21-09-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Tu évoques ces vacances au bord de la mer avec les différentes activités, cela nous met dans l’ambiance rétro des années 1970. L’ambiance n’a peut-être pas beaucoup changé de nos jours (avant l’arrivée de la Covid), certains petits plaisirs restent les mêmes d’une génération à l’autre.

Les amis peuvent tout se raconter sans crainte d’être jugés. Ils doivent évidemment faire attention car tous n’ont pas fait leur coming out. Toujours cette même crainte chez les gays.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-09-2020

(21-09-2020, 12:47 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Tu évoques ces vacances au bord de la mer avec les différentes activités, cela nous met dans l’ambiance rétro des années 1970. L’ambiance n’a peut-être pas beaucoup changé de nos jours (avant l’arrivée de la Covid), certains petit plaisirs restent les mêmes d’une génération à l’autre.

Les amis peuvent tout se raconter sans crainte d’être jugés. Ils doivent évidemment faire attention car tous n’ont pas fait leur coming out. Toujours cette même crainte chez les gays.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Tu as parfaitement résumé cette suite. Oui l'ambiance "rétro" des années1970 est bien présente. Tu vois ça fait partie de ma jeunesse! A-t-elle fort changé de nos jours, je pense que la côte a ses attraits qui font que des souvenirs vécus et parfois transmis de générations en générations font que cela reste comme un moment particulier, un séjour avec des saveurs particulières!

Le séjour entre amis est propice au dévoilement, aux confidences. On peut tout se dire sans crainte d'être jugés.
Il y a toujours cette hantise de la part des homos, de faire terriblement attention car tous n'ont pas fait leur coming-out et que cela reste caché pour les quidams qu'ils fréquentent.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com!

Je t'embrasse!

Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - AL gayman - 21-09-2020

Des vacances de rêve pour nos tourtereaux de tous genres, l'entente es on ne peut plus parfaite et c'et un très bon souvenir qui restera gravé dans leurs mémoires.

Belle description de ce coté de la Belgique

Gros Bisous

ALain


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-09-2020

(21-09-2020, 09:38 PM)AL gayman link a écrit :Des vacances de rêve pour nos tourtereaux de tous genres, l'entente es on ne peut plus parfaite et c'et un très bon souvenir qui restera gravé dans leurs mémoires.

Belle description de ce coté de la Belgique

Gros Bisous

ALain

Bonsoir [member=48]AL gayman[/member] !
Merci pour ton com !

Oui, les vacances vécues par les jeunes et les souvenirs  resteront gravés dans leurs mémoires!

J'ai passé plusieurs vacances à la côte belge et je voulais tenté de faire passer au travers du récit quelques souvenirs et décrire cette région.

Merci Alain de suivre le récit et de laisser un com !

Je t'embrasse!
Philou