Récits érotiques - Slygame
JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) (Terminé) (/showthread.php?tid=2)



Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-08-2020

(26-08-2020, 02:36 PM)bech link a écrit :Je reprend la lecture des différentes histoires après une semaine d'arrêt.

Le père de Phil était sincère et il s'est bien fait pardonner. J'avais été surpris qu'il soit déjà question d'examens en novembre mais le lieu de promenade à la campagne organisé par le père de Phil et plus tard une confirmation directe indique que l'histoire se passe en Belgique.

A l'approche de noël, tout va pour le mieux. Le père a décider d'organiser une semaine au ski et Jacques tout comme Stéphanie qui ont été très bien acceptés par le père sont du voyage.

Mais jacques vient d'apprendre qu'il va devoir suivre ses parents au Canada dès le début janvier. Lui et Phil sont désespérés car ils risquent de ne plus se voir souvent. C'est sûr qu'à la nage, il faudrait bien compter une centaine de jours entre les 2 pays. Juste quelques 7 H d'avion (pour Montréal), mais au siècle dernier, ça ne devait pas être bon marché.

Mais ils décident de passer au mieux le temps qui leur reste ensemble.

Pour le ski, à l"époque où j'en faisais avec mes parents, j'avais un pantalon de ski (étanche, mais avec une fermeture éclair pour la braguette) et un anorak. C'est sûr que si Phil et Jacques avaient des combinaisons une pièce qui nécessite d'enlever tout le haut pour pisser, c'est pas pratique si on doit en plus tenir la cane du remonte pente.
Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !
Très belle analyse des suites.
Oui le père de Phil a fait un travail sur lui-même et s'est investi dans l'association pour venir en aide aux jeunes LGBT.
Oui l'histoire se passe en Belgique dans la périphérie Bruxelloise dans les années 1970!
Les deux amoureux de ses enfants sont acceptés et vont même aller au ski avec toute la famille de Phil.
Quel dommage Jacques va devoir accompagner ses parents au Canada et de fait, un amour éloigné n'est pas évident pour les deux ados qui se découvrent!
Ils décident de passer du bon temps au ski, sachant que les jours qui les rapprochent de la séparation sont de plus en plus proches!
Oui, avoir un combi pour skier c'est super, pour autant qu'on puisse satisfaire à un besoin pressant sans devoir tout ôter!
Merci Bech de suivre le récit et de laisser un com!
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - AL gayman - 27-08-2020

Et bien voilà un réveillon bien sympathique et personne n'a parlé du départ au moins pas de tristesse pour cette soirée.

Top le séjour à la neige en plus Chamrousse venait de sortir des JO et tout était flambant neuf

L'horreur des combinaisons de ski des années 70 (j'avais 7 ans en 1970) (les fuseaux n'étaient pas encore sortis et on ressemblait au bonhomme Michelin………………) et ne parlons pas des chaussures qui nous faisaient passer pour des astronautes et qui pesaient 3 tonnes.

Le nombre de fois où je me suis vautré avec le tire fesses……………… et les buches sur les pentes (ce qui m'a fait préféré le ski de fond au final car en faisant, pour suivre ma sœur et mon frère, des pistes rouges ou noires en chasse neige ou en zig zag j'arrêtais pas de me faire engueuler par les fous qui fonçaient sans regarder autours d'eux, ils se prenaient tous pour Jean-Claude Killy………)
De 70 à 77 j'habitais en Haute-Saône, les Vosges à coté, ainsi que le Jura et l'Alsace et à cette époque on avait encore des hivers (- 35°C à - 40°C) mais un froid sec continental parfaitement sain (jamais malades) de la neige jusqu'à 2M de haut et des pneus cloutés qu'on montait dés les 1ères neiges d'octobre jusqu'à Pâques……

Merci d'avoir fait remonté ses souvenirs.

Gros Bisous

Alain


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-08-2020

(27-08-2020, 01:06 AM)AL gayman link a écrit :Et bien voilà un réveillon bien sympathique et personne n'a parlé du départ au moins pas de tristesse pour cette soirée.

Top le séjour à la neige en plus Chamrousse venait de sortir des JO et tout était flambant neuf

L'horreur des combinaisons de ski des années 70 (j'avais 7 ans en 1970) (les fuseaux n'étaient pas encore sortis et on ressemblait au bonhomme Michelin………………) et ne parlons pas des chaussures qui nous faisaient passer pour des astronautes et qui pesaient 3 tonnes.

Le nombre de fois où je me suis vautré avec le tire fesses……………… et les buches sur les pentes (ce qui m'a fait préféré le ski de fond au final car en faisant, pour suivre ma sœur et mon frère, des pistes rouges ou noires en chasse neige ou en zig zag j'arrêtais pas de me faire engueuler par les fous qui fonçaient sans regarder autours d'eux, ils se prenaient tous pour Jean-Claude Killy………)
De 70 à 77 j'habitais en Haute-Saône, les Vosges à coté, ainsi que le Jura et l'Alsace et à cette époque on avait encore des hivers (- 35°C à - 40°C) mais un froid sec continental parfaitement sain (jamais malades) de la neige jusqu'à 2M de haut et des pneus cloutés qu'on montait dés les 1ères neiges d'octobre jusqu'à Pâques……

Merci d'avoir fait remonté ses souvenirs.

Gros Bisous

Alain
Bonjour [member=48]AL gayman[/member] !
Merci pour ton com !
Oui un réveillon en famille dans un tel cadre c'est assez chouette!
Effectivement cette station était flambant neuve! J'ai pu y séjourner une quinzaine de jours.  Puis les pistes étaient supers! De très bons souvenirs, j'avais 15 ans à l'époque!
Les combis c'étaient la galère. Comme tu dis les fuseaux allaient sortir et c'était bien plus pratique!
J'ai skier autant dans les Alpes française qu'en Suisse. Bien entendu il y a aussi les Vosges! (Souvenirs - souvenirs)
Merci à toi Alain de suivre le récit et de laisser un com!
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 27-08-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Malgré la prochaine séparation de Phil et Jacques, le réveillon s’est bien déroulé et les vacances de ski ont débuté. Je ne me prononcerais pas sur les combinaisons de ski, je n’en ai presque jamais fait malgré le fait que j’habite dans un pays alpin.

Il y a eu un petit incident, ça peut arriver (surtout dans tes récits, à chacun ses fantasmes). Et en vieillissant on se rend compte que personne n’est à l’abri de tels désagréments.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-08-2020

(27-08-2020, 12:28 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Malgré la prochaine séparation de Phil et Jacques, le réveillon s’est bien déroulé et les vacances de ski ont débuté. Je ne me prononcerais pas sur les combinaisons de ski, je n’en ai presque jamais fait malgré le fait que j’habite dans un pays alpin.

Il y a eu un petit incident, ça peut arriver (surtout dans tes récits, à chacun ses fantasmes). Et en vieillissant on se rend compte que personne n’est à l’abri de tels désagréments.

Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Les deux garçons font contre mauvaise fortune, bon cœur ! Il ne sert à rien de s’apitoyer sur son sort, il faut positiver et profiter des derniers bons moments, ensemble et ainsi garder de bons souvenirs malgré tout !
Oui, il arrive qu'il y ait des petits incidents dans mes récits. On ne change pas, on garde ses fantasmes, que veux-tu !
Merci Daniel, oui merci de suivre le récit et de laisser un com !
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 28-08-2020

Alors que nous étions sous la douche, c’est ma sœur Delphine et Stéphanie qui rentraient. Elles s‘étaient également rendues dans la salle de bain. Nous voyant sous la douche, elles avaient décidé de prendre un bain.
Ma sœur nous avait dit :

Del :  Alors les garçons, vous avez bien skiez.

Moi :  Oui, très bien et vous ?

Del :  Oui, Stéphanie a bien évolué, son niveau est assez bien, je pense que dans deux jours nous pourrons faire les descentes courantes !

Moi :  C’est bien, nous avons fait la descente dames des Jo, super, on la refera !

Del :« Au fait, vos combis sont en train de sécher sur les radiateurs, c’est normal ?

Moi :  Tu sais, on a eu chaud !

Del :  Oui c’est ça, a d’autre, on vous a vu au loin coincé sur le tire-fesses et vous avez pris froid et alors vous vous êtes pissés dessus !

Moi :  Mais non ! 

J’avais le visage tout rouge, mais ma sœur avait compris. Puis elle avait alors ajouté :

Del :  Tu sais Phil, vous n’êtes pas les seuls, nous aussi nous avons inondé nos combis !

Nous nous étions tous mis à rire.

La soirée s’était très bien passée. Avec les parents nous étions allés prendre un verre dans un bar. Il y avait pas mal de monde, bien entendu comme c’était les vacances, il fallait prendre son mal en patience pour être servi. Beaucoup de jeunes fréquentaient l’établissement, il faut dire qu’il était très bien situé dans la station et que la musique était très bonne.

Après une bonne nuit de sommeil nous avions repris les descentes en ski. Nous étions heureux Jacques et moi. Le temps était de la partie, il y avait du soleil, la neige était bonne à souhait. Il n’y avait pas trop de monde sur les pistes. Nous avions pris l’habitude de skier pendant l’heure de midi car il avait moins de skieurs sur les pistes. Nous mangions vers 14h00 -14h30. Et puis rebelote, ski tout l’après-midi. Au soir nous prenions notre douche avant le repas. Puis après nous allions souvent au bar qui était devenu notre quartier général.

Un soir, au milieu du séjour, alors que nous étions à quatre, les deux filles, Jacques et moi, un groupe de jeunes ne cessait de nous fixer. L’un des jeunes semblait avoir fait un signe caractéristique indiquant comme quoi il y avait des homos dans le coin. Comme ils nous regardaient, je savais que c’était nous qui étions dans la ligne de mire. J’en avais fait part à Delphine et je me demandais ce que nous pourrions faire pour éviter d’avoir des problèmes ou d’être passés à tabac. Puis en réfléchissant, c’est Stéphanie qui avait dit que nous devions faire deux couples mixtes, elle suggérait que je sorte du bar à son bras et que Jacques sorte aux bras de Delphine. Puis s’il y avait le moindre problème ce serait de se faire des petits bisous. Cette très bonne idée avait très vite été adoptée.
Après avoir payé, nous avions fait comme prévu. Bien entendu les jeunes étaient sortis en nous suivant. Ni une ni deux, j’avais donné un petit bisou dans le cou de Stéphanie. Elle de son côté m’avait répondu en déposant ses lèvres sur les miennes. Je voyais que Jacques et Delphine faisaient de même. Après 50 mètres les jeunes avaient cessé de nous suivre et avaient pris une autre direction.

Dans notre chambre, Jacques me regardait dans les yeux et m’avait dit :

Jac :  Tu sais Phil ça m’a fait bizarre de donner un petit bisou à ta sœur.

Moi :  Pour moi c’est la même chose, c’était bizarre avec Stéphanie. Je me demande si elle n’a pas déjà embrassé un garçon avant d’être avec ma sœur.

Jac :  Il suffit de lui demander demain !

Moi :  Tu crois, on verra bien et si on sort au bar demain soir, je pense que je vais tenter de l’embrasser pour voir si c’est la même chose qu’avec un garçon.

Jac :  Oui, c’est comme tu veux, moi je pense que je vais faire comme toi. Mais maintenant tu peux m’embrasser mon Philou.

Nous nous étions embrassés avant de nous étreindre. Nos bouches s’étaient jointes et nos langues passaient le barrage des dents pour entrer en danse. Nous en profitions pour nous caresser partout. Malgré la fatigue de trois journées pleines à faire du ski, nous avions envie de nous faire plaisir. Puis nos mains s’étaient attardées sur nos sexes déjà bandés. Nous nous donnions mutuellement du plaisir.
Nous avions joui sous les caresses de l’être aimé. Nous nous étions endormis tout de suite, fourbus et emportés par la fatigue.

C’était au lendemain matin, alors que papa était à la boulangerie, qu’il avait appris qu’un groupe de jeunes avait attaqué deux garçons gays dans une rue de la station vers 24h00, ils sortaient du même bar. J’avais alors fait le lien. Nous avions bien fait de jouer le stratagème proposé par Stéphanie. Delphine et Jacques étaient eux aussi tout retournés ; nous l’avions échappé belle. Nous avions ce qui nous restait à faire si nous voulions encore aller boire un verre en toute tranquillité.

La journée s’était déroulée comme d’habitude. Ski au matin jusqu’à 14h00. Puis pause pour le repas. Ensuite ski le reste de l’après-midi. Nous étions heureux Jacques et moi. Nous n’avions même plus pensé que nous allions être séparés dans quelques jours, soit une bonne dizaine de jours.

Au soir, à l’issue du repas, nous étions allés boire un verre avec mes parents dans le même bar habituel. Nous étions heureux et puis c’est papa qui payait l’addition. Nous en avions profité Jacques et moi pour boire peut-être un peu plus que de raison. Nous étions très joyeux et cela déteignait sur les autres membres de la famille, qui rigolaient de nos blagues de potaches. C’est donc bras dessus – bras dessous que nous étions remontés au chalet. Jacques était supporté par Delphine et maman, tandis que moi j’étais aidé par Stéphanie et papa. Nous n’avions pas vus le groupe des jeunes homophobes traîner dans les parages.

Un fois arrivés au chalet, nous nous sommes écroulés dans le lit en teeshirt et slip. Nous nous étions endormis directement.

C’est donc vers 07h20 du matin que j’avais senti quelque chose de différent. Je me demandais ce que c’était lorsque je m’étais rendu compte que mon slip et le lit étaient mouillés. J’avais fait pipi au lit en dormant. Je ne savais plus où me mettre. Je regardais Jacques en me demandant ce qu’il allait dire. Puis j’avais remarqué qu’il avait les yeux ouverts. Je lui avais alors demandé :

Moi :  Dis Jacques ça fait longtemps que tu es réveillé ?

Jac :  Oui, depuis une demi-heure.

Moi :  Ah, oui et tu n’as rien remarqué de spécial !

Jac :  Heu, Phil, tu ne vas pas me croire mais je pense que j’ai pissé au lit.

Moi :  Oh, tu sais Jacques, moi aussi. Je ne sais pas ce que maman va dire. Je n’ose pas me lever.

Sur cette belle parole, on entendait maman frapper à la porte. Elle disait :

Mam :  Ohé les garçons, si vous voulez profiter de la neige et pour faire du ski il est temps de vous lever car il annonce du mauvais temps pour l’après-midi.

Moi :  Oui maman, tu peux entrer s’il te plait.

Maman entra dans la chambre et reconnu l’odeur singulière de l’urine. Elle prit la parole :

Mam :  Ce n’est pas vrai Phil, tu as fait pipi au lit.

Moi :  Oui maman, je suis désolé !

Jac :  Moi aussi j’ai fait pipi au lit !

Mam :  C’est parce que vous aviez trop bu hier soir. Bon, je vais arranger ça, je vais faire la lessive. Hop debout les garçons et à la douche.

Moi :  Je suis désolé maman.

Jac :  Moi aussi, je suis désolé Fanny.

Nous nous étions rendus à la salle de bain alors que les filles en sortaient. Elles nous avaient vus en slips et teeshirt pisseux. Elles n’avaient fait aucune remarque, seulement un petit rire s’échappait de leur bouche.

Une fois douchés et rhabillés, nous étions allés rejoindre le reste de la famille pour le petit déjeuner. Jacques et moi nous n’en menions pas large. J’avais vu les regards se tourner vers nous dès notre entrée dans la salle à manger. Une fois assis, je m’étais décidé de prendre la parole :

Moi :  Bon, je suis franchement désolé de ce qui s’est passé cette nuit, certains ont pu le remarquer. Oui je me suis pissé dessus durant la nuit. Je suis désolé maman, car c’est toi qui doit faire la lessive. Je crois que nous avons abusé des boissons alcoolisées hier soir alors que nous étions tous au bar.

Mam : Phil, ne t’inquiètes pas, je sais que ce sont des choses qui arrivent et même à ceux qui sont « adultes ».

Jac :  Fanny, je suis désolé, j’avoue que moi aussi j’ai mouillé le lit. J’espère que cela ne gâchera pas notre entente.

Mam : «Mais non Jacques, il ne faut pas avoir de telles pensées. Ça arrive et je ne t’en veux absolument pas.

Papa :  Jacques et Phil, ce sont des choses qui arrivent et nous ne vous en voulons pas du tout. Tu sais que ça m’est déjà arrivé il y a quelques années ! Et pourtant je suis adulte et père de famille !

Moi :  Merci d’être si ouvert maman et toi aussi papa, ça me fait du bien. Mais je suis quand même un peu honteux.

Del :  Tu sais frérot, ça m’est aussi déjà arrivé, alors ne te formalises pas.

Papa :  Bon que faisons-nous aujourd’hui, je vous signale que nous serons le 31 décembre demain. Nous devons savoir ce que nous allons faire pour le réveillon !

Moi :  Papa, penses-tu que nous pourrions aller au restaurant, ou bien nous restons ici.

Papa :  Je pense que pour le resto, c’est un peu mort, nous nous y prenons trop tard ! Mais si vous le souhaitez nous ferons cela ensemble, ici au chalet et ensuite pour ceux qui ont envient, il y la discothèque.

Del :  Je ne sais pas, je pense qu’ici c’est bien, on sera entre nous.

Moi :  Oui, c’est une bonne idée, mais je pense que ça va faire du travail pour maman et je crois qu’elle aussi a droit à être un peu tranquille car ce sont ces vacances de neige aussi !

Mam :  Oh Phil, tu ne serais pas là qu’il faudrait t’inventer. Tu penses toujours aux autres, tu es si gentil.

Jac :  Je ne sais pas, mais si je peux proposer quelque chose, nous pourrions peut-être faire une commande chez un traiteur pour le réveillon, comme ça Fanny aurait moins de travail !

Papa :  Là Jacques tu marques un point et même un précieux point ; C’est génial, qu’en pensez-vous ?

Tous :  C’est super ! Merci Jacques.

J’étais fier de mon ami Jacques, il avait eu une excellente idée. Mais pourquoi je n’y avais pas pensé. Jacques m’étonnera toujours ! Mais enfin maintenant, il est génial, mais il sera parti dans une semaine !
J’avais un peu le bourdon, je ne pensais pas que l’échéance était si proche ! Jacques et maman avaient vu que ma tête avait changé en quelques secondes. C’est Jacques qui avait compris. Il m’avait enlacé. Maman avait elle aussi comprit. Je m’étais levé de table et je m’étais rendu à la salle de bain pour pleurer. Je ne pouvais me résoudre à l’idée que Jacques ne serait plus là dans une semaine. Jacques m’avait rejoint. Il avait lui aussi les larmes aux yeux.

Après un quart d’heure, nous avions rejoint les autres. Maman et Delphine étaient venues nous donner un bisou. Puis maman avait dit que nous allions tout faire pour que nous soyons heureux malgré tout.

Jacques et moi nous avions remercié maman et ma sœur Delphine pour leur attention et leur compréhension.
J’avais proposé d’aller skier au matin avant que le mauvais temps n’arrive. Nous étions partis à six sur les pistes. C’était une très belle matinée en famille. Maman était souvent à la traine, mais nous l’attendions de bon cœur. Comme le temps changeait nous étions rentrés au chalet pour manger un bout.
L’après-midi, c’est papa qui avait décidé d’aller voir si l’un ou l’autre traiteur pouvait nous concocter un repas pour le réveillon. J’avais demandé à papa si je pouvais l’accompagner avec Jacques. Papa était content de cette demande et il avait accepté. Nous étions donc partis à la recherche d’un très bon menu pour réveillonner en famille.

C’est au troisième traiteur que nous avions trouvé ce qui nous intéressait. C’était plateau de fruits de mer, du foie gras et quelques zakouskis. Pour ce qui était du vin nous avions trouvé de quoi accommoder le menu chez un bon caviste et pour le dessert, c’était à la pâtisserie habituelle.
Alors que nous rentrions, la neige s’était mise à tomber à gros flocons ! Nous étions contents d’être à l’abri au chalet. Nous avions passé le reste de l’après-midi à jouer au scrabble et à d’autres jeux. La soirée s’était déroulée comme l’après-midi, jeux de cartes et autres jeux d’adresse.

Ce 31 décembre il neigeait toujours. Nous n’allions donc pas aller skier. Nous devions prendre livraison de tout ce que papa avait commandé pour le réveillon.
L’après-midi s’était une séance dans le centre de fitness de la station. Nous avions un sauna pour six et ensuite il y avait la piscine et les bains à bulles. Pour le sauna, comme nous étions tous ensemble, nous nous étions donc tous mis nus. Pour la piscine, il fallait être porteur d’un maillot de bain, ainsi que pour les bains à bulles. Nous avions passé une très belle fin de journée.
Puis nous étions rentrés au chalet où nous nous étions préparés pour la soirée.

Le réveillon de nouvel an s’était parfaitement déroulé. Le repas du traiteur était succulent, les vins choisis par papa étaient très bons de même que le gâteau du nouvel an choisi chez le pâtissier.

A minuit nous nous étions souhaités une très bonne année. Nous nous étions tous fait la bise et ensuite j’avais embrassé Jacques. Nous étions émus car c’était probablement notre seul et unique occasion de nous souhaiter une bonne année dans notre vie. Devant la famille nous ne nous étions pas cachés et nous nous étions roulés une pelle magistrale. Les filles faisaient de même et j’ai même vu maman et papa s’embrasser langoureusement.
Ensuite nous avions bu une coupe de champagne pour fêter le changement d’année !

J’avais alors demandé à Jacques s’il voulait aller à la discothèque, mais il préférait rester au calme dans le chalet. Maman et papa voulaient eux aussi être au calme. Les deux filles avaient décidé de sortir.

Pour le jour de l’an, papa avait réservé une table dans un restaurant. Nous avions mangé une bonne choucroute. Le reste de la journée nous étions allés skier car le temps était revenu au beau fixe.



Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 28-08-2020

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Les vacances continuent, l’incident avec les homophobes a pu être évité de justesse.

Autre incident pendant la nuit qui n’a pas pu être évité.

Passage au sauna avant le réveillon. Rien de particulier pour cette famille habituée à la nudité, dans une autre cela aurait pu être plus gênant.

La séparation s’approche, je pense que les épisodes suivants seront plus tristes.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 28-08-2020

(28-08-2020, 01:15 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Les vacances continuent, l’incident avec les homophobes a pu être évité de justesse.

Autre incident pendant la nuit qui n’a pas pu être évité.

Passage au sauna avant le réveillon. Rien de particulier pour cette famille habituée à la nudité, dans une autre cela aurait pu être plus gênant.

La séparation s’approche, je pense que les épisodes suivants seront plus tristes.

Je t’embrasse.
Daniel
!
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui incident avec des homophobes évité! Par contre comme tu le soulignes, l'incident de la nuit n'a pas pu l'être. Voilà ce que c'est que de boire trop le soir et donc de ne plus être maître de soi!
La famille est habituée à la nudité. La pratique du naturisme n'est pas donnée à tous. Pour ma part je trouve ça très bien et je le pratique régulièrement tout au long de l'année!
Il est évident que le départ de Jacques va provoquer des moments tristes. Nous allons bientôt y arriver.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !
Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - bech - 29-08-2020

Après la journée de ski Delphine annonce à Phil que leurs combines sont en train de sécher sur le radiateur et en demande la raison. L'excuse de Phil est assez bidon mais Delphine avoue que les filles ont aussi pissé dans leur combinaison.

Le lendemain, nouvelle journée de ski et soirée au bar ou ils craignent de s'être fait repérer comme homos et font semblant d'être en couples mixtes.
Mais les jeunes qu'ils avaient repéré s'en sont pris à d'autres.

Nouvelle soirée au bar le lendemain soir, un peu plus arrosé car c'est le père qui payait. Jacques et Philippe reviennent bourrés et s'affalent directement sur le lit. Et là évidemment, surtout s'ils ont bu de la bière (ce qui est courant en Belgique), les conditions sont remplies pour qu'ils fassent un bon gros pipi pendant leur sommeil.

La mère de Phil est patiente et très cool par rapport à ça.

Pour le repas du 31 décembre, Jacques propose d'acheter cher un traiteur. La journée est tranquille au chalet, vu les chutes de neige.

Au changement d'année Philippe et Jacques pensent que c'est peut être la seule fois de leur vie où ils sont réunis pour se souhaiter la bonne année.


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-08-2020

(29-08-2020, 02:12 AM)bech link a écrit :Après la journée de ski Delphine annonce à Phil que leurs combines sont en train de sécher sur le radiateur et en demande la raison. L'excuse de Phil est assez bidon mais Delphine avoue que les filles ont aussi pissé dans leur combinaison.

Le lendemain, nouvelle journée de ski et soirée au bar ou ils craignent de s'être fait repérer comme homos et font semblant d'être en couples mixtes.
Mais les jeunes qu'ils avaient repéré s'en sont pris à d'autres.

Nouvelle soirée au bar le lendemain soir, un peu plus arrosé car c'est le père qui payait. Jacques et Philippe reviennent bourrés et s'affalent directement sur le lit. Et là évidemment, surtout s'ils ont bu de la bière (ce qui est courant en Belgique), les conditions sont remplies pour qu'ils fassent un bon gros pipi pendant leur sommeil.

La mère de Phil est patiente et très cool par rapport à ça.

Pour le repas du 31 décembre, Jacques propose d'acheter cher un traiteur. La journée est tranquille au chalet, vu les chutes de neige.

Au changement d'année Philippe et Jacques pensent que c'est peut être la seule fois de leur vie où ils sont réunis pour se souhaiter la bonne année.
Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !
Oui, les combinaisons de ski n'étaient pas facile à mettre et encore moins à ôter et donc pour les envies pressantes, c'étaient la galère ! Je me souviens que certains de mes amis skiaient portant un lange ou une couche.
L'idée de se faire passer pour deux couples a probablement permis à Delphine, Stéphanie, Jacques et Phil de se faire attaquer par des jeunes homophobes. Ces connards s'en sont pris à d'autres gays !
La soirée suivante a été arrosée, c'est le père de Phil qui payait. Inutile de dire que les deux garçons en ont profité plus que de raison et qu'il est connu que quand on boit de la bière, il faut faire pipi. Bien évidemment quand on dort, c'est l'inondation dans le lit !
La maman de Phil est assez ouverte d'esprit, elle comprend que les deux garçons vont bientôt être séparé et qu'il est inutile de les réprimander!
Oui, excellente idée de Jacques que de faire un repas traiteur au chalet!
Les deux ados sentent bien que c'est la seule fois qu'ils pourront se souhaiter une bonne année, mais c'est une séparation qui est planifiée, à leur grand désespoir !
Merci Bech de suivre le récit et de laisser un com !
Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 29-08-2020

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] ,
très heureux de voir que tu aies repris ton récit sur slygame. Je viens de le relire en invité et je viens de m'inscrire.
Quel dommage que Docti cesse, car j'aimais lire certains récits.
Je suis certain que tu va poursuivre ton autre récit sur slygame également.
Je t'embrasse.
Philippe (Bouffon)


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-08-2020

(29-08-2020, 11:39 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] ,
très heureux de voir que tu aies repris ton récit sur slygame. Je viens de le relire en invité et je viens de m'inscrire.
Quel dommage que Docti cesse, car j'aimais lire certains récits.
Je suis certain que tu va poursuivre ton autre récit sur slygame également.
Je t'embrasse.
Philippe (Bouffon)
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Moi aussi je suis très heureux de te revoir mon lecteur si fidèle!
Très bon week-end à toi!
Je t'embrasse!
Philou


Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - AL gayman - 30-08-2020

Que de bons souvenirs ils vont tous garder au fond de leurs cœurs.

Ces vacances se passent à merveille au point d'en oublier que la séparation est proche. Seul un petit moment de blues apparait mais vite passé, entouré de tendresse et d'amour de tous.

Beau chapitre avec des joies, des émotions, de la tendresse et quelques oublis qui feront rire plus tard (qui n'a pas rêvé en dormant qu'il était au toilette entrain de faire la vidange mais que oups trop tard…………… Maman il y a de la lessive à faire et un matelas à mettre sur le radiateur lol).

Bisous

ALain 


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - bech - 30-08-2020

(30-08-2020, 12:05 AM)AL gayman link a écrit :qui n'a pas rêvé en dormant qu'il était au toilette entrain de faire la vidange mais que oups trop tard……………

En général je ne fais pas attention à mes rêves.

Mais une fois, je pissais dans l'herbe et ça faisait du bien. Et puis je me suis réveillé. J'ai encore pissé 2 ou 3 secondes et puis j'ai réalisé ce qui s'était passé.


Re : Re : JULIEN (ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-08-2020

(30-08-2020, 12:05 AM)AL gayman link a écrit :Que de bons souvenirs ils vont tous garder au fond de leurs cœurs.

Ces vacances se passent à merveille au point d'en oublier que la séparation est proche. Seul un petit moment de blues apparait mais vite passé, entouré de tendresse et d'amour de tous.

Beau chapitre avec des joies, des émotions, de la tendresse et quelques oublis qui feront rire plus tard (qui n'a pas rêvé en dormant qu'il était au toilette entrain de faire la vidange mais que oups trop tard…………… Maman il y a de la lessive à faire et un matelas à mettre sur le radiateur lol).

Bisous

ALain
Bonjour [member=48]AL gayman[/member] !
Merci pour ton com !
Les vacances au ski se passent au mieux avant la séparation inéluctable !Ils ont parfois un moment de bleus bien compréhensible!
Oui, les deux garçons et les filles aussi, vont avoir des souvenirs à garder dans la mémoire. Tous les sentiments y passent, ce qui est logique lorsqu'on passe une huitaine de jours ensemble!
Oui il arrive quand on dort de rêver ou d'avoir omis de passer aux toilettes, de se soulager dans son lit. La maman de Phil semble connaître les petits moments de faiblesse de ses enfants et "beaux-enfants".
Même à l'âge adulte il peut arriver que notre corps se laisse un peu aller et de mouiller son lit!
Merci Alain de suivre le récit et de laisser un com !
Bon dimanche!
Je t'embrasse!
Philou