Récits érotiques - Slygame
Le Jouet de Florentin - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Le Jouet de Florentin (/showthread.php?tid=178)



Le Jouet de Florentin - Louklouk - 13-11-2022

Texte republié, après le naufrage du changement de lociciel...
======================================

Le Jouet de Florentin

— Tu sais quoi ? Je me suis acheté un p’tit jouet, déclara Florentin à son ami Matthieu, ce vendredi soir.
Ces garçons venaient de passer avec succès leurs partiels, étant en première année de fac. Dix-neuf ans chacun, et amis depuis la troisième au lycée Amélie Mauresmo.
— Tu te mets aux jeux vidéo, ou au train électrique ?
— Tu m’prends pour une petite fille ? Viens chez moi, que j’te montre !
Munis d’un pack de Stella Artois, on alla donc à la chambre de Florentin, sise à trois stations de tramway. La première gorgée avalée, vite suivie d’une autre, Matthieu demanda enfin :
— Bon, tu me le montres, ton jouet ?
— J’te préviens, c’est…
— Bon ! T’assumes, ou j’me tire !
— V’là !
Et Florentin d’aller quérir dans un tiroir un superbe gode rose, en forme d’épée, avec une garde et une poignée.
— Oh, putain ! gémit Matthieu, mais…  t’as viré ta cuti ? Ou c’est pour ta Rosalie ?
— Non, c’est pour moi… et j’ai rien viré du tout. D’ailleurs ça reste entre nous, hein ? Tu dis rien à personne, même pas à ta copine, tu promets ?
— Oui, bien sûr.
— En fait, j’ai maté des trucs sur Internet, et j’ai fini par avoir envie d’essayer, voilà.
— Mais… tu pouvais pas essayer avec… des bougies, par exemple ? Ou des carottes ? fit Matthieu, effaré.
— J’l’ai fait. Maintenant, ce sera ça.
— Et alors ?
— Pas encore inauguré.
On but encore quelques gorgées, en silence. Florentin reprit, d’une petite voix :
— Tu vas niquer, là ?