Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo (/showthread.php?tid=17)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 02-09-2020

Je reprends "au vol" cette belle histoire "lâchée" au chapitre 78.
Donc, le jeune Alex semble un peu rassuré suite à ses trop lourdes angoisses. Le langage révélateur d'Allan lui  procure  sérénité et retour à la  normale. Tant mieux pour lui.
Et voilà maintenant que le petit père Antonin se retrouve avec FLO! Ça, c'est plus fort que de jouer au bouchon! Et je subodore qu'il n'y aura pas qu'un coin de bouché mais bien autre chose aussi : avec Flo, faut s'attendre à tout, d'autant qu'Antonin semble en situation de gros manque...Alors, qui va faire quoi? Nous le saurons peut-être ce soir mercredi 2/09...
Merci Laurent et Janou et mes amitiés aux autres lecteurs habituels.
KLO.



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 02-09-2020

Florian en venant sur Terre pour l'histoire du fils de Thomas vit décidément une sacrée histoire avec tous ces chamboulements Wink


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 02-09-2020

CHAPITRE 83 : « Shanpaï » « Florian »


- Pourquoi tu me regardes comme ça ?? Je n’aurais pas dû venir, c’est ça ??
- Voilà que tu fais les questions et les réponses maintenant ?
- Je vois bien que ma présence ne te fait pas plaisir !!
- Tu n’y es pas du tout !! En fait j’essaie juste de comprendre ta motivation à venir sur Terre, alors que cela fait des années que tu ne souhaitais plus y venir.
- Tu sais bien pourquoi… je ne pouvais pas choisir entre ceux restés ici et les élus, c’était trop difficile pour moi et j’ai compris pourquoi ce matin. En fait je…

Florian voit bien que les mots sont difficiles à sortir, lui aussi depuis quelque temps se pose les mêmes questions alors qu’il y a maintenant une éternité qu’ils n’ont plus de rapports autres qu’amicaux avec ceux restés d’une éternelle jeunesse.

Il doit bien s’avouer sans honte que les retrouvailles avec Raphaël, Éric et Yuan, devenus bientôt quadra, lui ont fait revivre une passion qu’il pensait avoir perdue en dehors de ses trois amants les plus intimes.

- Tu les trouves plus à ton goût maintenant qu’ils ont pris de la bouteille.
- Je… oui !! Tu ne m’en veux pas dis ??
- Pourquoi t’en voudrais-je alors que je pense exactement la même chose depuis mon retour ici ?

Une lueur de contentement s’allume brièvement dans le regard pur du petit blond, vite assombri par ses pensées.

- J’aurais tellement aimé que tu puisses y faire quelque chose.
- Tu voudrais que je les remplace ?

Antonin semble pris d’un soudain remord d’avoir eu une telle pensée.

- Non… non… c’est que je…

Florian sourit, l’amour qu’il porte à Antonin le pousse à venir le prendre dans ses bras.

- Tu aimerais que je trouve une solution ?
- Oh oui !! S’il te plaît… mais ne tarde pas trop c’est en ce moment qu’ils sont les plus sexy.
- Tu n’as rencontré qu’Éric il me semble, comment peux-tu être aussi sûr de ce que tu dis ?
- J’ai vu la photo sur le bureau de « Raphi » où ils sont tous les trois.
- Ah… d’accord !! Dans ce cas je ne peux que confirmer que tu as raison ! Hi ! Hi !

Un silence se fait qui profite au câlin qu’ils se donnent, jusqu’à ce que la main menue d’Antonin remonte sous le tee-shirt du petit rouquin pour lui caresser le bas du dos.

Florian ferme les yeux en se laissant faire, curieux de voir jusqu’où iront ces caresses qu’Antonin peu prolixe du genre n’a pas pour habitude de donner, surtout comme maintenant en en prenant l’initiative.

La douceur de cette main aux doigts déliés qui déjà s’insèrent dans l’échancrure du pantalon pour venir lui amener le frisson de cette douce caresse qui met très vite le feu aux poudres.

Que ce soit l’un comme l’autre des deux amants, le manque de rapports sexuels se fait durement sentir et le lit s’en rend très vite compte quand ils y expriment nerveusement toute l’excitation qui les a gagnés.

Pourtant un bref arrêt venant d’Antonin qui dirige son regard vers la porte, renseigne Florian sur son inquiétude et il s’empresse de le rassurer avant de reprendre sa langue en otage.

- Mon coloc est en Afrique avec tous mes amis d’ici, donc nous ne serons pas dérangés.
- Cool… « slurp »

***/***

« Deux heures environ plus tard. »

C’est cette fois-ci en grande partie rassasié qu’Antonin avale la dernière goutte de la énième jouissance venant de son chéri, il s’affale ensuite à moitié sur lui quand quelque chose venant du couloir le met en alerte.

- Tu ne m’avais pas dit qu’il n’y aurait personne ?
- Je ne t’ai parlé que de mes amis ! Hi ! Hi !
- Tu crois que…
- Qu’ils nous ont entendu ?? Difficile du contraire avec les murs en carton du dortoir.

Antonin devient rouge brique de honte, faisant sourire Florian qui lui par contre s’en fout royalement au point qu’il se lève pour aller voir de l’autre côté de la porte de qui provient ce bruit.

C’est donc entièrement nu et encore en semi-bandaison, qu’il se montre aux trois garçons qui avaient encore l’oreille plaquée à la porte et qui du coup manquent de s’affaler en se retrouvant à quelques tout petits centimètres de ce qui il y a quelques secondes à peine était d’une raideur significative.

Florian les reconnaît de suite comme faisant partie de sa classe et alors que les deux plus éloignés se redressent visiblement honteux de s’être fait capter, le troisième a les yeux hagards rivés sur la chose qui visiblement s’en retrouve toute contente en reprenant rapidement sa gloire d’il y a peu.

Cette remontée assez spectaculaire par sa rapidité, prend de court le garçon qui la reçoit sous le menton avant de venir lui caresser les lèvres en y laissant une odeur humide qui ne trompe pas sur son origine.

Florian cette fois tout autant amusé qu’étrangement excité, donne le petit coup de reins de trop qui vient lui mettre le bas-ventre en contact direct du visage de l’autre garçon, sous le regard perplexe de son geste venant des deux autres y assistant.

- Tu peux entrer si tu as envie, je pense qu’il en reste assez pour te faire plaisir.

Ceci dit, Florian fait un pas en arrière en refermant la porte derrière lui, laissant les trois curieux dans le couloir et c’est après un demi-tour sur lui-même qu’il rejoint Antonin toujours nu également et qui a tout suivi avec amusement après malgré tout un bref instant de gêne, reconnaissant là le culot de son chéri alors qu’il lui fixait ensuite les petites fesses avec un regain d’envie.

Bien sûr cela n’a pas échappé à Florian qui est prêt à remettre le couvert et qu’importe le rôle à y jouer, pourtant ce sont deux petits coups discrets à la porte qui l’en empêchent.

Antonin tout aussi étonné que lui, le regarde avec effarement avant d’esquisser un petit sourire espiègle.

- Non !! Tu crois que…
- Nous allons très vite le savoir.

Florian n’en dit pas plus quand il ouvre de nouveau la porte pour y retrouver comme il s’y attendait un peu le troisième garçon, seul cette fois et le visage en feu d’avoir osé répondre à l’offre dite sans doute pour se moquer d’eux plutôt qu’autre chose.
Quelque chose plus fort que la morale et que sa volonté pourtant l’a poussé à le faire, le petit rouquin faisant depuis son arrivée à Shanpaï l’objet de ses désirs les plus cachés.

- Je disais ça pour plaisanter, ce n’était pas à prendre à la lettre !!
- Ahhh !!! Je… désolé… je…

Florian sans même chercher à le faire, reçoit toutes les pensées du jeune homme et comprend alors que c’est lui qui lui a jeté la pierre sur des sentiments qui étaient déjà bien ancrés en lui.

Du coup il ne sait plus trop comment réagir, la surprise venant d’où on l’attendait le moins quand une petite main menue le tire en arrière tandis qu’une autre attrape par la chemise le garçon resté dans le
couloir pour le faire entrer à son tour.

- Ce n’est pas la peine de te montrer à poils comme ça, imagine que quelqu’un d’autre arrive ??
- Ah !!
- Comment ça ah ??

Antonin voit alors les deux garçons le détailler des pieds à la tête pour l’un et s’arrêter à la taille pour l’autre, visiblement intéressés par ce qu’il y découvre.




Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 02-09-2020

Florian après avoir transporté Antonin dans sa chambre à Shanpaï ils font ensemble une mise au point sur les vœux de chacun pour le devenir de leur relation avec les anciens du centre. Ils sont surpris par des étudiants restés à Shanpaï…




Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 02-09-2020

l'un des trois semble ressentir des sentiments sur Florian malgré son semi-déguisement Wink


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 03-09-2020

«Tout ce qui est caché sera révélé»... Ce n'est pas de moi mais d'un très célèbre livre plutôt ancien et toujours abondamment lu de nos jours. Nous en avons ci-dessus un exemple supplémentaire.
Y aurait-il encore un "trou de plus à boucher"? Big Grin


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 03-09-2020

à voir mais ça ne serait pas dans les habitudes de Florian Smile


Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 04-09-2020

CHAPITRE 84 : « Shanpaï » « Antonin »


Il revient vite à la raison en comprenant que son geste pourrait avoir été ambigu, couvrant de ses deux mains la partie de sa nudité qui a arrêté le regard du camarade de classe de son chéri.

- Eh !! Ne te fais pas déjà un film mon gars, il est hors de question pour nous de faire avec toi ce à quoi tu es en train de penser.

Antonin voit bien à son air complètement à l’ouest qu’il n’y comprend plus rien, aussi explique-t-il son geste.

- C’était juste comme je l’ai dit pour ne pas jouer les exhibitionnistes dans le couloir, rien de plus.

Le petit blond voit bien la déception marquer le visage du garçon, mais n’en a cure et s’avance vers lui pour le faire se retourner tout en ouvrant de nouveau la porte.

- Allez oust !! Tu en as assez vu comme ça, avec ça tu as de quoi te soulager tranquille dans ta chambre si le cœur t’en dit !!

Il le pousse fermement en claquant la porte derrière lui, se tournant ensuite vers Florian avec une expression qui avertit ce dernier de faire profil bas le temps qu’il se calme.

Malgré tout il a droit à la question dite d’un ton déjà marqué par un début de colère.

- Quoi ??
- Quoi ?? Quoi !!
- Tu voulais peut-être qu’il s’invite dans ton lit avec nous ?
- Bien sûr que non, allons !! Ce n’est pas moi qui l’ai fait entrer, je te signale en passant.
- Oui… mais bon !! J’ai bien vu la tête que tu faisais et ça va dans le sens de mes dernières interrogations, tu cherches de nouvelles relations sans que nous y soyons associées.
- Où as-tu été cherché un truc pareil ??
- Ah non ?? Alors explique-moi ce que tu fais avec Alexandre, il me semble que c’est assez éloigné des règles qui étaient édictées depuis le début.

Florian ne sait plus trop que répondre à ça alors qu’il s’en était déjà fait maintes fois la remarque, le cas d’Alexandre étant autant pour lui que pour tous les autres une énigme qu’il aimerait réellement résoudre rapidement.

- Je vois que l’explication est longue à venir, ne réponds pas si tu ne veux pas en parler mais sache que ce ne sera pas sans incidence sur nous autres et bien entendu sur toi.
- Que veux-tu dire par là ?
- Qu’on a toujours été honnêtes les uns envers les autres !! Déjà tu te gardes un maximum Lorgan pour toi tout seul, nous avons bien compris qu’il était là avant nous et nous n’en avons pas fait tout un pataquès, mais maintenant en voilà un autre qui pointe son nez et quand je dis son nez, c’est pour rester poli !!
- Pour Lorgan tu en connais la raison et je peux te dire que les choses changent en ce moment entre lui et Thomas, ils se sont intimement rapprochés depuis ces derniers jours passés sur « PENN ».
- Tiens donc !! C’était la raison de toute cette histoire alors ?
- Une partie seulement.

Florian voit bien qu’il doit en terminer rapidement, la jalousie aussi soudaine qu’évidente pour lui d’Antonin prenant le pas sur son esprit d’habitude des plus rationnels.

Il pousse alors un profond soupir avant de revenir sur ce qui a très certainement déclenché les foudres de son chéri, essayant de lui expliquer ce qui pour lui reste encore une attitude irrationnelle venant de sa part.

Antonin l’écoute d’une oreille, n’étant pas encore prêt à lui pardonner ce qui pour lui reste encore trop proche d'une tromperie difficilement pardonnable.

- Dans ce cas et si ce que tu dis est vrai, alors… envoie-moi sur « PENN » !!

Florian s’arrête net en plein milieu d’une phrase, cette dernière n’ayant d’ailleurs aucun lien avec la demande formulée.

- De quoi ?
- Je te demande de m’envoyer sur « PENN » rejoindre Thomas et Lorgan, tu peux faire ça pour moi quand même !!
- Désolé mais je ne le ferai pas, il est hors de question de laisser l’Imperium sans au moins deux des trois y ayant seuls autorité !!
- Alors retourne s’y et laisse-moi aller les rejoindre.

Florian garde son sang-froid bien qu’il le sente bouillir dans ses veines, il lui semble revenir plus de mille ans en arrière quand la jalousie déjà avait créé ce qui a occasionné ensuite le long bannissement duquel ils ressortent à peine.

Heureusement pour lui que des pas dans le couloir, reconnaissables entre mille à la démarche rythmée propre aux militaires, lui donnent l’occasion de changer de sujet, prenant les affaires d’Antonin restées au sol pour les lui envoyer au visage.

- Rhabille-toi vite, nous allons avoir de la visite… officielle cette fois !!

Un bref moment de panique du blondinet qui en tombe sur les fesses à vouloir trop vite enfiler son pantalon et plusieurs coups sourds viennent frapper à la porte.

Florian hésite entre disparaître de la chambre avec Antonin et savoir quel est le but de cette intrusion une fois de plus dans sa vie privée, leur venue ne faisant aucun doute pour lui qu’il va lui falloir encore répondre à une multitude de questions.

Il termine de boutonner sa chemise en allant ouvrir la porte, pour se retrouver devant deux gars en uniformes qui le dévisagent, le visage grave de ceux qui ont une mission importante à réaliser.

Le plus âgé des deux reconnaît la description du jeune rouquin, il le salue militairement avant de prendre la parole.

- Vous êtes bien l’étudiant Takumi Fukuda ?
- En effet, en quoi puis-je vous aider ?
- Je vous demanderais de nous suivre jusqu’à l’héliport, il vous sera fait un rapport de situation en chemin.
- Vous ne pouvez rien me dire de plus ?
- Désolé mais je n’en sais moi-même pas plus que ce que je viens de vous dire, il faut juste faire au plus vite, il y va de la vie de quelqu’un.
- Ah!! Dans ce cas je prends quelques affaires et je vous suis !!

Florian rentre dans sa chambre, visiblement soucieux, n’ayant rien pu lire dans l’esprit du gendarme, ce qui tendrait à prouver qu’il n’en sait réellement pas plus qu’il le prétendait.

- Qu’est-ce qui se passe ? Ils t’emmènent où ?
- Ne t’inquiète pas pour moi, je te renvoie au complexe et je te rejoins dès que j’en aurai terminé avec eux.

Antonin tapote sur son front, faisant bien comprendre qu’il réclame la liaison lui permettant de suivre en réel les aventures de son chéri qui miraculeusement se retrouve d’un coup pardonné.

Florian a à peine refermé la porte de la chambre derrière lui, qu’Antonin se sent à nouveau partir pour se retrouver là où il était juste avant l’intervention de Florian.

Ce dernier monte rapidement en voiture, cherchant à tirer les vers du nez des représentants de l’ordre qui se contentent d’opiner négativement de la tête à chacune de ses questions.

C’est la radio allumée par le passager qui lui donne sa destination.

« Personne ne sait encore ce qui est arrivé, l’héritier du trône impérial est à l’instant transporté en civière hors de l’accident. Son état semble inquiétant et… »

- Eh !! Pourquoi vous avez coupé le poste ??
- Nous arrivons à l’héliport et de plus nous sommes en mission !!
- Pffttt !! Vous ne savez donc pas qui je suis, ni quelle est la véritable raison de votre mission ?

Le passager se retourne vers lui, visiblement curieux suite à ses paroles pour le moins ambiguës et il va très certainement pour lui poser la question à savoir qui il est, quand le poste se rallume tout seul et qu’il ne puisse plus rien y faire pour l’éteindre.

Le conducteur a suivi l’incident sans rien dire, se contentant de jeter de temps à autre un coup d’œil dans le rétroviseur et c’est fort surpris d’avoir enfin la réponse qu’il cherchait, qu’il prend la parole.

- Vous êtes bien Florian de Bierne… n’est-ce pas ?




Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 04-09-2020

La discussion continue entre Florian et Antonin principalement sur le mal-être d'Antonin et sur l’absence de relation avec Logan depuis sa venue. Cette discussion est interrompue par une visite officielle et militaire. Après avoir renvoyé Antonin en Afrique, Florian déduit sa destination par l’écoute rapide de la radio du véhicule : Tokyo.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 04-09-2020

Antonin a-t-il raison de penser que Florian se détache d'eux tous petit à petit?


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 05-09-2020

M. le docteur en chirurgie de BIERNE va encore sauver un parent de l'empereur du Japon...Il me fait penser à une tradition des marines mondiales : amis ou ennemis, il faut sauver la vie des humains ou humaines en perdition dans les eaux. ANTO retourne donc chez les Africains et Flo-Tak part...au bloc qui sera un «bloc-yes» et pas un «bloc-not»!  Wink


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 05-09-2020

en espèrant que ce ne soit pas un bloc-us à cause des coutumes


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 07-09-2020

CHAPITRE 85 : « Tokyo » « Florian »



La question est posée si spontanément que Florian manque de peu de hocher la tête en guise de reconnaissance, il se contrôle néanmoins en jouant le type blasé qui commence à en avoir sa claque de toujours entendre le même refrain.

- Pfft !! Qu’est-ce que vous avez tous avec ça ? Comment pourrais-je bien l’être alors qu’il doit avoir maintenant le double de mon âge ?
- Pourtant… je…
- Vous quoi !! J’ai l’air d’un Européen quadra à votre avis ??

Un coup de coude du passager ramène l’attention du chauffeur sur la route, Florian voit bien qu’il ne l’a pas convaincu malgré toutes les incohérences à ce qu’il soit celui qu’il prétend ne pas être.

Le silence devient très vite pesant, chacun étant dans ses pensées propres, cherchant un sujet de conversation qui romprait cette tension désagréable.

C’est Florian qui s’y colle après avoir réfléchi aux diverses possibilités, dont celle de leur faire oublier la conversation précédente et même pourquoi pas l’idée qu’il pourrait être celui qu’ils pensent qu’il est.

Finalement Florian se dit que cela ne servira à rien et que de toute façon beaucoup trop de gens sont déjà informés de la possibilité de sa véritable nature.

Aussi soupire-t-il un grand coup avant de leur asséner la vérité à sa sauce.

- Bon… OK, d’accord… c’est bien moi, mais essayez au mieux de garder ça pour vous !!
- J’en étais sûr !!

Autant le passager ne semble pas en revenir de l’aveu, autant le chauffeur jubile maintenant qu’il l’a entendu, Florian reste quand même curieux d’en connaître la ou les raisons.

- Comment ça… vous en étiez sûr ??
- J’étais encore en primaire quand avec mes copains nous suivions tout ce qui vous concernait, que ce soit autant à la télé qu’à la radio et même sur les réseaux sociaux qui ne manquaient jamais de faire tourner en boucle tout ce qui vous concernait.
- Je vois et le fait que je paraisse toujours aussi jeune ne vous pose pas problème ?
- Bien sûr que non puisque vous n’êtes pas de cette planète, vous…

Le chauffeur hésite à poursuivre, jetant un bref instant un regard dans le rétroviseur pour se retrouver plongé dans les yeux vert émeraude si prenants de son illustre passager arrière.

- Je… quoi ??
- Je ne me trompe pas n’est-ce pas ? Vous venez bien d’une autre planète ? C’est tout du moins ce que disait le communiqué officiel du gouvernement au moment de votre disparition, en montrant des photos de l’engin qui s’est posé non loin de chez vous juste avant de disparaître.

Florian s’amuse mine de rien, curieux de savoir ce qu’ont pu en penser les habitants de la Terre.

- C’est donc la version officielle partout ?
- Comment ça partout ?
- Pour tous les pays ?
- Heu… oui il me semble… à part quelques adeptes d’une version complètement démente comme quoi vous seriez une espèce de dieu.

Le regard qu’il lui jette à nouveau n’est pas loin de faire penser à Florian que cette version ne lui semble pas aussi démente qu’il vient juste de le prétendre.

- Les gens parlent beaucoup, surtout quand ils ne savent rien !!

Florian se tourne cette fois vers le passager, qui vient pour la première fois d’exprimer son opinion, en se tournant vers lui pour capter à son tour ce regard si spécial propre au petit rouquin.

- Et vous Monsieur ? Qu’en pensez-vous ?
- Qu’il n’y a pas de fumée sans feu mais que d’autres explications plus rationnelles sont possibles et c’est très certainement le cas, ai-je tort de tabler là-dessus ?
- Vos paroles ont du sens, qu’auriez-vous comme autres explications plus rationnelles ?
- Que la science d’où vous venez a suffisamment avancé pour soit stopper le vieillissement des cellules, ou encore créer une sorte de clone synthétique qui vous sert de corps.
- Intéressant !! J’avoue que je ne m’attendais pas à avoir cette discussion ici, pas que je vous ai pris pour des idiots mais juste que c’est très loin de l’idée générale qui émerge quant à ce que je suis en vérité.

Le chauffeur sourit en faisant un clin d’œil à son collègue.

- Y aurait-il une part de vérité alors ?
- Hum !!! Comment dire sans trop me dévoiler… disons que dans tout ce qui a été dit, il y a sûrement à chaque fois une part de vérité ! Hi ! Hi

Heureusement pour Florian qu’ils arrivent à destination et que le comité d’accueil ne laisse plus le temps au badinage, du fait que sitôt sorti de la voiture, Florian est emmené sur la piste où les pales tournent déjà en attente du décollage.

Ce n’est qu’une fois avoir pris de l’altitude et que l’homme en blouse blanche assis près de lui s’apprête à le briefer sur les raisons de sa présence, qu'il s’aperçoit avec stupeur que le jeune rouquin s’est endormi comme une souche sitôt les fesses sur le siège.

En fait l’esprit de Florian s’est échappé pour aller directement aux appartements privés de l’empereur et de sa famille, suivant ensuite la piste de leurs déplacements jusqu’à la clinique privée la plus huppée de la capitale et sans doute du pays.

Il comprend alors que l’hélicoptère l’amènera bien trop tard pour sauver le jeune Hisahito, profitant qu’un des internes est avec le couple impérial dans la chambre de leur neveu pour s’emparer de son corps, en laissant néanmoins son esprit comprendre ce qu’il va vivre durant ces minutes cruciales pour la survie du patient.

Florian appuie sur le bouton d’alarme, une voix préenregistrée résonne alors dans tout l’établissement.

« Code bleu, alerte code bleu en chambre VIP, code bleu !! Code bleu, alerte code bleu en chambre VIP, code bleu !! Code… »

Florian laisse le message tourner en boucle encore quelques secondes avant de lâcher le bouton, quand la porte s’ouvre en grand sur plusieurs médecins et infirmières, visiblement sous le choc de l’alarme.

Florian connaît suffisamment la nature humaine pour savoir qu’il va encore une fois être submergé de questions alors que le temps est maintenant un facteur indéniable de survie pour le jeune prince.

- Emmenez-le tout de suite au bloc opératoire et préparez-le pour une opération cardio-thoracique d’urgence, allez ne perdons pas plus de temps, le prince fait une tamponnade, si vous préférez (là il s’adresse à la famille impériale) c’est un épanchement sanguin qui lui comprime le cœur !!

Florian commence à s’énerver à les voir aussi indécis à attendre les ordres de l’empereur qui bien sûr n’a pas la conscience des enjeux, attendant très certainement son arrivée pour sauver son neveu.

- L’hélico n’arrivera jamais à temps, j’ai pris le contrôle de cet interne alors prenez vite votre décision !! Son rythme cardiaque commence déjà à devenir problématique.
- Tu es vraiment Florian dans le corps de ce garçon ?

Florian se tourne vers son amie Masako qui le regarde en cherchant des signes prouvant ses dires, il sourit alors en changeant la couleur des pupilles de l’interne, ce qui bien entendu la fait frémir en reconnaissant ce regard si spécial qu’elle n’a rencontré nulle part ailleurs.

- Allez ma « Koko », décide-toi vite !! Je ne voudrais pas avoir à utiliser des moyens moins conventionnels qui sinon vont encore poser problème pour les prochaines décennies ! Hi ! Hi !
- Faites ce que ce jeune homme demande… vite !!
- Chérie tu es sûr ??
- Allons mon chéri!! Qui d’autre dans ce pays oserait m‘appeler... « Koko » ??


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 07-09-2020

Dans le véhicule Florian est reconnu et il apprend, mais ne le savait-il pas déjà, ce que les humains pensent de lui et de sa disparition 20 ans plus tôt.
Dans l’hélicoptère, Florian s'endort et s’évade pour rejoindre la clinique où la famille impériale est au chevet du prince. Il se fait reconnaître de la princesse Masoko : « Koko ».



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 07-09-2020

il devait y avoir urgence pour presser les choses à ce point :jap: