Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo (/showthread.php?tid=17)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 07-08-2020

Xiao explique les sentiments qu’il a pour Mathieu à Hoshio plus que dubitatif. Il a peur un instant de perdre son Xiao, du moins un peu. Xiao lui demande d’apprendre à le connaître. Mathieu qui s’est dirigé à « petite allure » vers la chambre de Xiao entend en arrivant les dernières paroles à travers l’huis


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 07-08-2020

va-t-il y avoir de la jalousie dans l'air?


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 07-08-2020

La réconciliation  plénière est donc pour bientôt? «Il faut pardonner soixante-dix-sept fois sept fois»*, dixit un évangile. Xiao mais surtout Hoshio vont en avoir l'immédiate occasion.Ça se terminera-t-il par un très chaste petit bisou ou un enlacement du trio? ou les deux? Nous le saurons lundi "pm".
--------------------
*C'est-à-dire "toujours".
N.B : celui ou celle qui pardonne se sent soulagé(e) d'un poids parfois lourd à porter.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 08-08-2020

tout a l'air de s'arranger pour eux mais qu'en sera-t-il des autres vacanciers Wink


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 10-08-2020

CHAPITRE 73 : « Centre hospitalier De Bierne » « Hoshio »


« Toc-toc-toc. »

Xiao n’ayant visiblement pas entendu, étant trop pris dans ce rire qui semble ne jamais vouloir s’arrêter au point que c’est Hoshio qui s’y colle pour aller ouvrir et se retrouver face à ce même grand gaillard qui a brutalement agressé son chéri la veille au soir.

Son premier geste bien compréhensible étant de lui refermer la porte au nez, quelque chose pourtant l’en empêche qui le fige à détailler de plus près ce garçon qui traîne la mine contrite de celui qui a quelque chose à se faire pardonner.

Ce qu’il voit alors le fait réfléchir, en effet la chose la plus marquante en est à la fois l’extrême beauté physique qui est quasiment égale à celle de Tomoya, alors que pourtant il n’en a absolument pas les traits, mais également cette douceur des traits qu’il observe pour la première fois et qui semble bien loin, voire même à l’opposé du souvenir qu’il en avait gardé.

Mathieu gardant tête basse n’en regarde pas moins ce petit gars, qui serait à en entendre tout le monde en couple avec Xiao.

Ce qu’il voit est bien loin de lui déplaire, ce qui du coup lui amène encore plus de regrets envers les paroles dites alors qu’il n’était pas dans son état normal.

Xiao a eu du coup le temps de se calmer et fait en sorte que sa présence soit sinon oubliée, à tout du moins suffisamment discrète pour qu’il se fasse une idée précise du premier ressenti de son chéri sur un Mathieu qu’il reconnaît enfin, visiblement remis de sa sortie de la veille.

Le silence devenant finalement pesant, c’est ce même Mathieu qui décide de parler en premier en gardant toutefois tête basse de la gêne qu’il ressent toujours malgré tout à venir s’excuser.

- Je…

Hoshio s’étonne du blocage soudain en début de phrase, il se tourne donc tout naturellement vers son chéri en relevant ses sourcils en guise de questionnement.
Xiao sourit en ressentant soudainement cette boule d’émotion à voir son ami de toujours se mettre dans un état pareil alors qu’il y va de sa réputation de « je-m’en-foutisme » héritée de son paternel.

Quelque chose d’irrépressible l’amène à venir le prendre dans ses bras et le faire rentrer dans la chambre, Mathieu se laissant guider sans réaction, amène un sourire plus amical et teinté d’émotion venant d’Hoshio qui referme derrière eux.

Alors qu’il pousse gentiment son ami à s’asseoir sur le lit, Xiao voit les larmes s’échapper sur son visage tandis que son regard vient se fixer dans le sien.

- Je… suis désolé… vraiment !! Je… ne comprends pas ce qui m’a… pris !!

Les larmes redoublent d’intensité au point que Xiao ne sait plus comment réagir à ce qui est pour lui une première, n’ayant aucun souvenir de l’avoir déjà vu se mettre dans un état similaire.

Devant l’air emprunté de son chéri, Hoshio vient s’asseoir à son tour sur le lit en s’installant de façon à avoir Mathieu entre eux deux.

Il hésite un bref instant avant de reconnaître pour ce qu’il est ce sentiment aussi soudain qui vient de le pousser à mener cette action consistant à frotter le dos avec une tendresse certaine à ce garçon qu’il s’efforce maintenant de réconforter.

- Allons, allons !! Pas besoin de te mettre dans un état pareil, nous avons tous conscience qu’hier nos pensées étaient exacerbées par quelque chose d’une nature que nous ne pouvions pas combattre.
- Parle pour toi !!

Hoshio se penche pour dévisager son chéri, comprenant bien à quoi il se réfère.

- Alors disons que vous ne pouviez pas combattre, tu es content maintenant ?
Mathieu toujours en larmes les écoute sans réellement comprendre de quoi ils parlent, juste qu’il commence à apprécier les petits gestes de réconfort qu’il reçoit maintenant des deux garçons.

Ses mains vont alors se poser sur la cuisse la plus proche de chacun d’eux qu'il enserre avec douceur sans pour autant qu’il y ait de sa part une pensée autre que celle due à la reconnaissance d'avoir été accueilli sans lqu'il lui soit fait de reproche.

Une chose inattendue se passe alors quand il ressent le frisson que sa caresse amicale occasionne au copain de Xiao, aussitôt suivi d’une forte bouffée de chaleur venant de sa part comme d’ailleurs de celle de son meilleur ami qui semble vouloir résister à son ressenti soudain en prenant la parole.

- Qu’est-ce qui te prend… arrête ça tout de suite sinon nous ne répondrons plus de rien…

Hoshio qui tremble de plus en plus d’excitation suite à la sensation que lui apporte cette semi-caresse, cherche vainement à reprendre le dessus sur ce qu’il voit venir comme l’une des plus grosses excitations qu’il n’ait jamais connue et que ce soit justement ce simple contact de la main de ce garçon qui l’attire de plus en plus, n’arrange rien quant au contrôle de sa propre volonté.

- Je ne peux… pas… je… Rrrrrr !!

***/***

« Bien plus tard dans la matinée. »

Hoshio est le premier à ouvrir un œil alors que l’inconfort de sa position lui donne des fourmis dans tous les membres, un coup d’œil en redressant légèrement la tête lui donne le spectacle de trois corps nus qui se sont sans doute endormis après le dernier exploit sexuel qu’ils viennent de vivre.

L’odeur ne lui laisse aucun doute au cas où il en aurait eu sur son déroulement et ses souvenirs commencent à affluer, en lui amenant un sourire épanoui aux lèvres.
Xiao est le deuxième à ouvrir les yeux, faisant ensuite l’exacte réplique de son chéri en admirant le spectacle de leurs corps enchevêtrés.

Pour lui aussi les souvenirs lui reviennent avec clarté, son regard cherchant le visage du troisième alors qu’il n’a sous les yeux qu’une partie de son abdomen et le trouve aux trois quarts recouvert par la cuisse d’Hoshio.

Se rappelant soudainement de sa dernière action menée, il ne s’étonne donc pas de le trouver dans cette position où les testicules d’Hoshio sont à quelques millimètres à peine de son nez.

Un petit signe amusé et complice de ce dernier lui démontre que lui aussi s’en souvient très bien, il est toutefois rapidement suivi d’un autre lui enjoignant de se lever en faisant le moins de gestes possibles pour ne pas réveiller Mathieu.

C’est donc avec un amusement proche du fou rire qu’ils s’en extraient pour aller s’enfermer dans l’espace salon de la chambre d’invité.

Pourtant alors qu’ils sont tous les deux assis sur le canapé, leurs regards ne peuvent pourtant pas s’empêcher de retourner vers la chambre afin d’admirer la plastique parfaite du corps de leur ami.

- J’achète !!
- Hein !!

Xiao reporte son attention sur son chéri.

- De quoi tu parles ??

Un regard soutenu sur Mathieu avant de revenir vers son ccompagnon.

- Je parle de « Math », j’achète !!



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 10-08-2020

Hoshio qui ne peut plus se contrôler… On ne l’avait pas vu venir celle-là.et ça se transforme en un triangle… Ça doit être une première pour Mathieu… et Hoshio qui voudrait bien garder cette configuration pour l’avenir !!




Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 10-08-2020

il doit voir un sacré charme le gars Mathieu pour que ce soit le coup de foudre comme ça semble l'être, dommage qu'il n'y ait pas de photos  :Smile


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 11-08-2020

Bin les gars (et les filles?) c'est plutôt du rapide!Peut-être pouvait-on le subodorer un tout petit peu? Pas sûr, cependant. Gonflé, le "père Mathieu". L'attrait soudain de son «fantasme chéri» en se retrouvant à côté de lui et aussi à côté d'un plus petit "bien sous tous rapports", ne peut inexorablement qu'y mener aux..."rapports"  :-* :-* :-* Big Grin


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 11-08-2020

mais se fameux rapport semble avoir marquer plus Hoshio que celui qu'il a eu avec Tom, au point d'envisager déjà quelque chose de plus sérieux.  8)


Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 12-08-2020

CHAPITRE 74 : « Centre hospitalier De Bierne » « Xiao »


- Comment ça, tu achètes ?? Ce n’est pas une marchandise que je sache !!
- Tu m’as très bien compris, alors ne fais pas ton monsieur l’offusqué à mes paroles.
- De toute façon il va bien falloir en prendre la responsabilité, tu as sans doute remarqué que c’était sa première fois et qu’on ne lui a pas laissé franchement le choix de la façon dont il rêvait de la passer.
- Dis que c’est de ma faute tant que tu y es !!
- Bien sûr que c’est de ta faute. Qui a déclenché ça d’après toi ?

Hoshio prend une mine renfrognée en se sentant acculé par le reproche de son chéri.

- Je m’excuse… parce que je ne sais vraiment pas ce qui m’a pris, mais le contact de sa main sur ma cuisse c’était… Brrr !! Rien que d’y repenser j’ai les poils qui se dressent.

Hoshio voit bien pourtant que quelque chose ne va pas, son petit copain n’étant pas comme à son habitude et sa mine marque bien tout le souci qu’il éprouve après ce moment de pure folie qu’ils viennent de vivre avec une intensité encore jamais éprouvée jusque-là.

- Dis-moi plutôt ce qui te reste sur le cœur !!
- Je pense que ce que nous avons fait était mal !!
- Mais enfin… c’est lui qui a commencé !!
- Hum !! Je me demande si c’est bien le cas et puis d’ailleurs même si ça l’était, nous aurions dû tempérer nos ardeurs avec lui.
- Tu n’étais pas avec ce genre de pensées quand il s’est agi de Nicolas et de Tom.
- Ça n’a rien à voir !!

Cette fois Hoshio sent bien qu’il y a anguille sous roche, cherchant à analyser également son propre ressenti sur Mathieu et la relation très forte qu’ils viennent de vivre.

- Je comprends !!
- Ah oui ?? Réellement ??
- Tu apprécies « Nico » et Tom, ils comptent parmi tes meilleurs amis et pour toi le reste n’était qu’un amusement un peu spécial qui ne t’a pas marqué plus que ça.
- Disons qu’ils m’ont tellement pressé à le faire avec eux depuis toutes ces années que je vois ça autrement qu’avec « Math », en fait ce que je vais te dire risque de te blesser mais nous avons juré d’être honnêtes l’un envers l’autre, enfin bref… je pense sincèrement que ce pourrait être sérieux avec Mathieu.
- Je deviens quoi dans tout ça ??
- Là !! Tu vois que j’avais raison, regarde la tête que tu fais déjà !! J’aimerais que ça ne change rien entre nous deux mais que tu réfléchisses sérieusement à l’idée d’y inclure « Math ».
- Faudrait peut-être déjà lui en parler, qui te dit qu’après cette nuit il ait encore envie de recommencer avec nous deux.
- Je le ferais sois-en certains, juste que je voudrais connaître ta position avant de le faire.
- Si je te disais non... que cela ne m’intéresse pas un couple à trois, quelle serait ta décision ?
- Honnêtement ??
- A quoi te servirait de mentir, je me le demande !!
- Je serais triste, je sais que j’aurais le cœur brisé mais je ne pourrais jamais te quitter, je t’aime pour du vrai, ce ne sont pas juste des mots en l’air pour baiser ensemble durant un temps.

Hoshio sent bien la vérité des sentiments exprimés dans les paroles de Xiao, il entend bien également qu’il serait désespéré s’il devait réellement choisir finalement de quitter Mathieu.

En pensant au jeune homme toujours endormi, Hoshio ne peut s’empêcher de ressentir un fort trouble réellement proche de celui ressenti lors de sa première rencontre avec Xiao, aussi décide-t-il de prendre un peu de recul afin de se donner du temps pour mieux comprendre ce qui lui arrive.

***/***

« Pendant ce temps-là dans la chambre. »

Mathieu se réveille en ressentant une forte douleur qui le crispe soudainement, sa main part alors vers l’origine du mal et tremble au contact poisseux qui en résulte.

La peur lui noue alors l’estomac quand il la présente couverte de sang devant ses yeux, son visage devenant soudainement livide alors qu’une forte sensation de brûlure le rappelle à l’ordre.

Il se redresse lentement en retenant le cri de douleur que ce simple geste lui occasionne, découvrant le drap du dessous où repose toujours son corps nu avec cette auréole rouge qui le tache.

Il se lève alors en prenant soin de ne rien brusquer, s’habillant lentement en faisant le moins de bruit possible, se doutant bien que Xiao et son copain doivent être toujours présents, d’ailleurs un bruit diffus de voix lui en donne vite la certitude.

La douleur reste vive et encore pire maintenant qu’il est debout, l’angoisse lui crispe le visage alors qu’il n’a jamais été malade de sa vie.

Il sort de la chambre tandis que le jeune couple discute sans regarder dans sa direction depuis déjà un bon moment, semblant pris dans une discussion suffisamment importante pour qu’ils ne voient plus rien de ce qui se passe autour d’eux.

Pourtant à un moment ils s’aperçoivent enfin de sa présence, il se contente de leur faire un petit signe de main en terminant de mettre sa dernière chaussure et les quitte sans une parole, en faisant toutefois en sorte de ne rien montrer de sa douleur pourtant toujours bien présente.

Xiao fait le geste de se lever quand déjà la porte se referme derrière Mathieu, son regard marquant l’ahurissement se tourne alors vers Hoshio qui marque la même expression.

- Tu crois qu’il nous en veut ?
- Ça m’en a tout l’air, tu as vu comme moi la façon qu’il vient d’avoir de nous quitter.

Xiao fronce les sourcils en cherchant ce qui ne va pas dans la scène qui vient d’avoir lieu sous ses yeux, le teint livide de Mathieu lui revient alors en mémoire.

- Je ne sais pas, sa sortie m’a paru bizarre…

Xiao se lève pour mettre ses chaussures et ce n’est qu’une fois prêt à sortir qu’il se retourne vers Hoshio.

- Je veux en avoir le cœur net et comprendre ce qui lui a pris de partir de cette façon.
- Entendu, je vais ranger un peu et je t’attendrais avec nos autres amis dans le grand hall, nous devons partir en visite il me semble.
- Hmmm !!

Le signe de tête d’accord suivi du borborygme venant de Xiao décide Hoshio à se lever à son tour de sa chaise pour mettre un peu d’ordre, ce n’est qu’une fois dans la chambre que son regard capte l’énorme tache de sang alors que le sien ne fait qu’un tour en comprenant soudainement à quoi elle est liée.

- Bordel de merde… manquait plus que ça !!

La première chose qui lui vient à l’esprit est de prévenir Xiao pour qu’il le rejoigne là où il doit sûrement se rendre, la sonnerie se répercute dans la pièce jusqu’à ce qu’il aperçoive le téléphone de son ami sur la table basse.

Un moment de bug le prend alors à se demander quoi faire quand l’idée lui vient de contacter celui qui sera au mieux pour gérer un problème de ce genre.

La sonnerie résonne plusieurs fois avant qu’une voix plus qu’ensommeillée ne réponde.

- …
- C’est Hoshio, on a un problème !!
- De quel genre ??

Hoshio sursaute en entendant la voix derrière lui, se retournant pour voir son « père » dans une tenue matinale qu’il n’est pas habitué pour sa part à assister et qui comme pour bien d’autres avant lui, lui fait oublier quelques secondes le pourquoi de son appel en reconnaissant avec un sourire en coin qu’au moins il tient de lui pour quelque chose.

Florian pour sa part n’en fait comme à son habitude pas fi, son regard faisant rapidement le tour de la pièce pour s’arrêter à son tour sur la tache aux proportions suffisamment impressionnante pour qu’il s’en inquiète à son tour.



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 12-08-2020

Xiao voudrait bien que ce triangle perdure. Il met sa relation avec Mathieu bien devant celle qu’il a, que ce soit avec Tom qu’avec « Nico ». Hoshio, qui dans premier temps est plutôt réservé, se rapproche du point de vue de Xiao.
Mathieu se réveille à son tour avec une douleur au fondement et dans une mare de sang. Bizarre pour quelqu’un qu’a reçu le don d’immortalité…
La façon qu’il a de quitter la chambre sans une parole intrique fortement Xiao qui se décide de le rattraper et part à sa poursuite, tandis qu’Hoshio découvre la tache de sang dans le lit. Ne pouvant joindre Xiao qui n’a pas pris son téléphone, il se tourne vers Florian qui ni une, ni deux, apparaît dans la chambre.



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 12-08-2020

l'immortalité ne l'empèche pas de se blesser et sa morphologie fait qu'il se guérit plus... lentement :lol:
pour ce qui est de la soirée il faut juste espèrer qu'il en gardera quand même un bon souvenir sinon ça risque d'être compliquer Wink


Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 14-08-2020

CHAPITRE 75 : « Centre hospitalier De Bierne » « Florian »


- Que s’est-il passé ici !! Il est arrivé quelque chose à Xiao ??

Devant la gêne de son fils à lui répondre, Florian lui fait le signe lui demandant l’autorisation de lire dans son esprit, signe que bien entendu Hoshio prend pour un geste lui signifiant la folie, aussi le questionne-t-il sans trop comprendre ce qui le pousse à s’imaginer une telle chose.

- Ce n’est pas ça… je viens de le découvrir à l’instant et Xiao est parti à sa recherche, nous…
- Stop !! Laisse-moi lire tout ça dans ton esprit, ça ira beaucoup plus vite en évitant les malentendus.

Hoshio sent soudainement la présence d’une tierce personne dans sa tête, un vent de panique le prend alors d’être à nouveau acculé à perdre le contrôle de son corps au profit d’un autre.

Florian comme de bien entendu en prend immédiatement conscience, lui posant une main protectrice sur l’épaule alors qu’il quitte son esprit après y avoir pris tous les renseignements voulus.

- Du calme fiston !! Je te laisse pour m’occuper de Mathieu, mais qu’est-ce qui vous a pris d’être aussi brutaux envers lui.
- Brutaux ?? Comment ça brutaux… nous…

Peine perdue pour Hoshio de terminer son explication que son père n’est déjà plus là, un soupir de frustration lui vient alors de cette pensée qu’il a eu qu’ils auraient pu maltraiter Mathieu.

- Pffttt !! C’est vraiment du n’importe quoi !!

***/***

« Un peu plus loin en direction du service des urgences. »

Mathieu ne se sent décidément pas au mieux de sa forme, pourtant aucun saignement ne semble plus l’affecter mais il reste cette douleur sourde qui lui prend tout le bas du dos et qui quelque part l’inquiète au plus haut point, n’ayant de toute sa vie jamais ressenti quoi que ce soit d’une quelconque maladie.

- « Math » attends-moi !!

Il se retourne pour voir qui l’interpelle et finit par esquisser un sourire amusé en le voyant le rejoindre à grands pas alors que lui se traîne encore moins vite qu’à son habitude.

- Pense à freiner !!

Le trait humoristique rassure quelque peu Xiao, qui s’arrête à quelques centimètres de son ami en le dévisageant sur toutes les coutures.

- Pourquoi tu es parti comme ça sans rien dire ?? Tu nous en veux de ce qui s’est passé cette nuit ?? C’est ça ??
- Mais non quelle idée !!
- Alors quoi d’autre ?
- Heu… C’est assez délicat à dire, je… Aïe !!

Xiao panique aussitôt en entendant son cri de douleur, alors que son visage devient encore plus crayeux et exprime mieux que des paroles son mal-être.

Bien sûr il ne compte pas s’arrêter là, décidé à le faire parler mais il n’en a pas le temps que son « oncle » Florian s’interpose en apparaissant comme par magie entre eux deux, prenant aussitôt Mathieu par la taille pour disparaître avec lui aussi vite qu’il était venu, laissant Xiao hébété et seul.

- Mais… qu’est-ce… qu’il nous… fait ??

Ne sachant pas exactement où l’emmène son « oncle », il décide de faire demi-tour après avoir cherché son téléphone pour appeler Hoshio et comprendre qu’il était parti en l’oubliant.

***/***

« Chambre particulière au sein du complexe. »

Mathieu se retrouve d’un coup au beau milieu de la chambre avec son « oncle » qui déjà va mettre un tour au verrou de la porte avant de revenir vers lui.

- Je sais que tu as saigné, déshabille-toi et laisse-moi regarder ça !!

La lenteur exaspérante avec laquelle le jeune homme obtempère met Florian encore plus sur les nerfs, cherchant déjà à comprendre comment cela a pu être possible alors que depuis qu’il l’a intégré aux « élus », son corps aurait dû hériter tout naturellement du pouvoir de régénérescence qui va avec.

Au moment d’ôter son sous-vêtement, Mathieu hésite par pudeur de se montrer nu devant son « oncle » mais aussi de savoir qu’il est sans doute déjà au courant des turpitudes de la nuit.

Une pensée lui vient alors qu’il puisse en vouloir à ses deux copains pour lui avoir fait ça.

- Ce n’est pas de leurs fautes, je…
- Tais-toi tu veux bien !! Pour l’instant le plus urgent est de me montrer l’étendue des dégâts, enlève ton caleçon et va t’allonger sur le lit fesses en l’air. Oh !! Tu te secoues un peu oui !!

Le fait d’être morigéné le libère de ses dernières pudeurs, se mettant dans la position requise alors qu’il sent bien l’œil grivois porté sur lui.

- N’en profite pas pour mater un beau gosse !!
- Où tu en as vu un ??
- C’est ça !! Comme si je n’avais rien remarqué !!

Une claque sur la fesse le rappelle à l’ordre.

- Ce n’est pas le moment à la déconnade, laisse-moi voir ça de plus près.

Mathieu sent alors les mains douces de son « oncle » lui écarter les fesses, lui donnant un long frisson qu’il cherche à analyser tellement il lui est arrivé de façon inattendue.
Il aurait volontiers opté pour un truc comme la crainte d’apprendre quelque chose de grave, si seulement sous lui quelque chose ne prenait pas ses aises de façon aussi prononcée.

- C’est curieux que cela te soit arrivé, normalement ça n’aurait pas dû !!
Florian le quitte un instant pour revenir avec du matériel médical, introduisant après l’avoir lubrifié la sonde anale reliée à l’ordinateur.

Quelques secondes lui suffisent pour comprendre le problème, un sourire lui venant maintenant qu’il est rassuré.

- En fait ils ont dérangé des hôtes inopportuns originaires de la région et le sang vient en grande partie d’eux, le reste correspond à la déchirure anale qu’ont occasionnée leurs décrochements.
- En Français ça dit quoi ?
- Tu as des parasites qui en étaient arrivés à la fin de leur croissance, un peu comme des sangsues si tu veux et votre petite joute est arrivée au moment où ils étaient sans doute les plus gras.
- Wouah !! Le mal au bas-ventre vient de ça également ?
- Disons qu’il y est pour une part, le plus venant du manque d’habitude et de l’indélicatesse de tes partenaires ! Hi ! Hi ! Comprends que ton corps n’est pas habitué et tant s'en faut aux prouesses acrobatiques.
- Oh !!

Florian bien qu’il y résiste le mieux possible, ne peut pas s’empêcher de mater ce magnifique derrière exposé à sa vue et commence à en avoir des pensées qu’il s’empresse de sortir de sa tête avant qu’elles ne déclenchent quelque chose qui lui sera impossible de refréner.

Il enlève la sonde pour ensuite mettre une poire à lavement avec un produit antiseptique, malaxant quand même à l’envie ce merveilleux popotin qui commence lui aussi à manifester le plaisir qu’il ressent à ces occupations toutes ou presque médicales.

- Ahhrrrr !!




Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 14-08-2020

Première fois où Hoshio sent son père entrer dans son esprit de manière consciente…
Xiao rejoint Mathieu juste avant que Florian ne l’enlève sans lui laisser le temps de donner une explication. Florian découvre que le saignement est dû à la présence de parasites abdominaux.



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 14-08-2020

anaux pas abdominaux sinon ils leurs auraient fallu une sacré q...e  8)