Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo (/showthread.php?tid=17)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 03-08-2020

Tomoya et Keisuke !!! une première entre eux deux pour le plus grand bonheur, surtout de Keisuke...


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 03-08-2020

oui mais c'est la façon qu'ils ont choisi pour ne pas compromettre leur amitié Smile


Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 03-08-2020

CHAPITRE 70 : « Centre hospitalier De Bierne » « Ludo »


Mélanie termine de ranger la vaisselle du dîner tout en surveillant avec une certaine curiosité les mimiques de son chéri, ce dernier assis tranquillement sur le canapé du salon semblant en pleine introspection mentale.

La jeune femme est suffisamment sensible pour lui garder cette intimité qui finira bien par une conversation en tête à tête quand le moment sera venu.
Un gros soupir suivi d’un grognement indistinct lui fait relever la tête vers lui et le fixer avec un regard interrogatif, comprenant bien que le moment des explications est venu.

- Quelque chose qui te turlupine mon chéri ?
- Pffttt !! Tu peux le dire en effet !!

Elle se débarrasse de son tablier pour venir le rejoindre et s’asseoir sur le fauteuil en face de lui, en lui prenant les deux mains dans les siennes.

- Tu peux tout me dire.

Les yeux bleus du petit blond la fixe avec cet amour qu’il a pour elle depuis sa première rencontre, la faisant frissonner de plaisir.

- C’est cette histoire de cul qui me bouffe la vie !!
- Par histoire de cul, tu veux sans doute parler de la conversation que nous avons eue récemment avec nos amis ?
- Hum !! Oui !! Je ne suis quand même pas parano, tu as bien compris comme moi ce que semblait vouloir dire Amid ?
- C’est marrant que tu ne retiennes que cette partie ! Hi ! Hi ! Il me semblait que du côté de « Pat » il y avait également une ouverture.

Ludovic rougit violemment, ce qui pour Mélanie remplace bien des paroles.

- Tiens donc !! On dirait bien que j’ai visé là où ça coince réellement.
- N’importe quoi, pfff !!
- Écoute mon chéri, je te connais suffisamment pour ne pas craindre les avances des garçons et le prendre comme une plaisanterie, l’excitation générale qui règne sur le complexe depuis quelque temps ne changera pas ta façon d’être.
- C’est cool !! Alors je vais pouvoir aller les voir sans que tu en sois jalouse !!
- N’essaie même pas de détourner mon attention sur le véritable sujet qui te préoccupe.

Ludovic a un petit temps d’hésitation avant de s’avancer vers elle jusqu’à ce que leurs yeux ne voient plus que ceux de l’autre.

- Je te jure que jusqu’à dernièrement je n’ai jamais eu ce genre de pensées envers « Yu » et « Pat », tu me crois au moins ?
- Bien sûr et j’ai moi aussi ce genre d’idées qui m’auraient paru complètement délirantes il n’y a encore que quelques jours en arrière.
- Ce qui semble donner un fond de vérité à cette histoire qui commence à faire le tour de tous les employés et où Alexandre en serait la cause.
- Il n’y a pas de fumée sans feu, Florian nous faisait déjà ça rappelle-toi !! Nous étions moins touchés alors juste parce que nous étions encore bien trop jeunes.
- Parle pour toi ! Hi ! Hi ! J’ai passé des nuits torrides quand « Flo » était dans les parages. Flavien aussi mais heureusement pour lui qu’il n’est pas resté bien longtemps seul.
- D’après les conversations que j’ai eues à ce sujet, il ne ferait que faire remonter ce que souhaite notre inconscient.
- Hum !! Possible en effet, j’ai toujours bien aimé être près d’eux sans savoir au juste ce qui m’y poussait plus que pour d’autres.

Mélanie lui sourit en se levant pour retourner dans sa cuisine, en lâchant au passage une phrase qui bien sûr appelle à explication.

- Nous savons tous les deux maintenant à quoi nous en tenir.

Une fois sa phrase pour le moins ambiguë lancée, elle surveille sa réaction par le biais de la vitre du four et le voit se lever visiblement pensif pour venir vers elle la prendre par la taille.

Il a bien grandi depuis qu’elle le connaît, sans avoir rattrapé le mètre quatre-vingt-douze de son grand frère, il fait quand même un bon mètre quatre-vingt-deux au corps sculpté et à la chevelure dorée à la blondeur des blés au printemps, ce qui la laisse toujours dans cette admiration de celui qui a hanté ses rêves depuis qu’elle a eu l’âge d’avoir des pensées peu sages à son égard.

Elle frissonne quand elle sent ses mains la prendre par la taille, son menton venant se poser avec douceur sur son épaule alors que sa voix douce et grave lui susurre à l’oreille.

- Que voulais-tu dire par là ?
- Rien de spécial, juste qu’il va falloir en tenir compte.
- Tu pensais à qui toi ?

Mélanie devait bien s’attendre à ce genre de question du fait de son précédent aveu, aussi n’est-elle pas plus perturbée que ça à lui donner une réponse.

- À eux aussi, mais nous en rirons bien quand tout ça aura disparu !! J’ai cru comprendre que « Flo » devait y mettre le holà du fait que ça commençait réellement à impacter tous les services.
- Ha !!

Mélanie se sépare de lui pour se retourner en le fixant une nouvelle fois dans les yeux, le « Ha » étant dit de façon suffisamment explicite pour qu’elle ne retienne que le regret qu’il exprime.

Pourtant le regard honnête et franc que lui renvoie son chéri montre bien qu’il n’en éprouve aucune honte, aussi ose-t-elle pousser l’affaire plus loin juste pour savoir à quoi s’en tenir.

- Tu aurais aimé que cela se fasse ?
- Ça demande réflexion… mais si cette explosion de libido a réellement l’effet que tu disais, alors mieux vaut le reconnaître plutôt que de vouloir se voiler la face. Je ne sais pas pour toi mais il m’a bien semblé que c’était réciproque venant d’eux.
- Pour toi oui sans aucun doute possible, j’ai bien vu le regard que t'a porté Patricia et ensuite celui de « Yu » quand lui aussi a compris l’allusion, je pense qu’ils regrettent le temps où ils partageaient leur intimité avec Antonin, tu es celui qui lui ressemble le plus
- Tu oublies Alan !!
- Je n’oublie personne, juste qu’Alan n’a jamais été attiré par les femmes !!

Une moue du plus bel effet vient s’épanouir sur le visage de Ludovic, ravi des paroles à la fois rassurantes mais aussi tolérantes venant de sa chérie qui lui donne son aval et qui du coup lui amène une question qui si la réponse s’avérait aller dans son sens serait parfaite pour poursuivre et amener la conversation vers plus de concret, surtout maintenant qu’il a reconnu lui-même que cela faisait partie de leurs désirs cachés.

- Mais et toi ?
- Oui… quoi ?
- Tu aimerais qu’on en fasse des amis plus intimes ?
- Hum… je ne vais pas maintenant nier ce que je viens juste de t’avouer, mais à ce que je sache, ce qu’ils éprouvent pour toi rien ne dit que ce soit réciproque.
- Dans ce cas il suffira de demander.

Le silence se fait alors que les deux s’embrassent, l’instant d’après leur expression de visage devient plus contrastée comme si quelque chose venait de mettre leurs dernières résolutions en arrière-plan.

Ils ressentent toujours cette attirance pour leurs amis mais avec plus de contrôle et moins d’excitations à ce que cela se réalise au plus vite.

Ils n’ont bien entendu pas conscience que la demande faite à Florian, de ne pas laisser les choses empirer du fait du cumul des dons de ceux qui se retrouvent l’avoir alors qu’ils sont dans le même espace.



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 03-08-2020

Passons maintenant à Ludo et Mélanie. Nous découvrons comment l’atmosphère induite par Alexandre, Toshio et Florian a raison de la retenue de Ludo et Mélanie ainsi que leurs pulsions secrètes…


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 03-08-2020

ha!! les pensées inconscientes!! qui n'en a jamais eues??  :Smile


Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 05-08-2020

CHAPITRE 71 : « Centre hospitalier De Bierne » « Mathieu »


« Le lendemain matin. »

C’est le énième rappel du réveil qui décide enfin Mathieu à ouvrir les yeux, las de ce son strident concocté par son « oncle » Philippe pour ne plus qu’il arrive en retard que ce soit aussi bien au travail qu’à la fac.

Il se frotte longuement les yeux avant de s’asseoir sur son lit, les souvenirs de la veille qui pourtant ne l’ont pas empêché de dormir, lui revenant maintenant avec plus de clarté.

Son front se plisse quand le passage où il assène un coup de poing à son meilleur ami lui revient en mémoire, honteux d’un tel comportement alors qu’il n’avait pas lieu d’être.

L’apaisement ressenti ce matin-là dans tout le centre est évidemment lié à la décision prise par Florian en début de soirée, Mathieu n’en ayant comme la plupart aucunement conscience, juste que ce qui semblait important au point de créer la jalousie voire des actions plus brutales, redevient au second plan comme un fantasme à peine reconnu.

Mathieu pourtant ne peut échapper à son geste et est donc bien obligé d’en tenir compte, s’avouant au final ses véritables sentiments pour Xiao et quoique moins fort, ceux envers Nicolas et Tom.

La chaleur de la nuit lui ayant fait envoyer loin le drap de dessus, c’est avec un short de nuit ne cachant pas grand-chose qu’il se voit découvert par ses deux amies venant aux nouvelles avec en tête d’avoir des explications qui tiennent la route sur son comportement de la veille.

Un bref coup à sa porte de chambre et les voilà qui débarquent manu militari pour venir se planter à quelques centimètres de lui, leur regard pourtant n’étant pas et de loin fixé sur son visage mais vers la bandaison matinale qui donne une idée sur les mensurations plus que dans la norme du garçon qu’elles aiment toutes les deux.

L’aveu étant suffisamment frais dans leur tête pour qu’il en reste quelque chose après l’action de Florian, Mathieu pour sa part se contente de baisser les yeux dans la direction de leur regard pour comprendre ce qu’elles ont en tête.

Loin de se vexer et encore plus de s’en préoccuper, il s’enquiert juste du pourquoi de cette visite impromptue et aussi matinale.

- Oui ??

Aucune réaction à sa question somme toute sommaire, aussi réitère-t-il avec le même ton endormi redevenu semble-t-il sa marque de fabrique.

- Oui ??

Devant son « insistance » Mélanie relève la tête avec un visible regret.

- Quoi oui ?
- Si c’est juste pour regarder un beau gosse nu je peux enlever le caleçon.
- Pas cap !! De toute façon ce n’est pas ce qu’il cache ! Hi ! Hi !

En effet la bandaison occasionnant une ouverture élargie entre les cuisses du garçon qui leur permet d’admirer les bourses poilues tout aussi tentantes que ce qui reste néanmoins caché par le mince tissu.

Mélanie en lançant sa plaisanterie n’aurait jamais imaginé qu’il la prendrait au mot, aussi autant elle que Marie Josée écarquille encore plus grand leurs yeux quand elles le voient ôter son sous-vêtement et s’allonger en s’étirant avec une lenteur qui pour n’importe qui d’autre pourrait paraître calculée mais qui pour lui est des plus naturelles.

Quelques longues secondes passent ainsi jusqu’au moment où les filles commencent à se sentir gênées de la tournure que prend la scène et décident de sortir pour lui laisser le temps de s’habiller.

Mathieu remarque bien pourtant la déception et le regret dans les paroles de sa cousine.

- Tu t’habilles et tu nous rejoins au salon, ce n’est pas en nous mettant ton petit truc sous le nez que tu passeras à côté des explications que nous sommes venu chercher.

Il attend que la porte se referme sur elles pour baisser les yeux vers son sexe toujours en pleine gloire comme d’ailleurs chaque matin, il reste encore un assez long moment à le contempler pour enfin se faire la réflexion à haute voix.

- Mon petit truc ? De quoi parlait-elle donc ?

***/***

« Dans le salon. »

Mélanie étant comme chez elle chez son oncle Aurélien, revient de la cuisine avec deux tasses de café et en tend une à son amie.

- Tiens !! Le temps qu’il arrive autant prendre quelque chose de chaud, je me suis levée dès que j’ai reçu ton appel et du coup je suis sortie le ventre vide.

Marie Josée opine de la tête en accord avec les paroles de son amie.

- Je n’ai pas pu dormir de la nuit, il fallait que j’en aie le cœur net ce matin.
- J’ai réfléchi moi aussi et j’ai bien peur que nous ne puissions y faire grand-chose.
- Pourtant j’ai l’impression que je suis redevenue normale, pas toi ?
- Comment ça normale ?
- Disons moins impulsive et surtout moins excitée en pensant à Mathieu, je me disais que peut-être que ça lui aura remis également les idées en place.
- J’ai eu cette impression moi aussi mais ce n’est pas pour autant que je ne pense plus à lui, au point de vue sexuel je m’entends.
- J’en ai pris conscience moi aussi, je pense donc qu’il en sera de même pour « Mat ».

Mélanie fait une moue de déception qui amène la même en retour venant de sa copine.

- J’étais pourtant prête à le partager avec toi, en fait je ferais n’importe quoi pour être avec lui et ce n’est pas ce que j’ai vu tantôt qui me fera changer d’idée.

Un petit sourire gourmand vient alors au visage de Marie Josée.

- C’est à l’image du personnage, il a décidément tout pour plaire.

Mélanie va pour surenchérir que la porte s’ouvre et que son cousin les rejoint.

- Je ne vais pas rester pour discuter avec vous les filles, nous aurons le temps pour ça n’importe quand un peu plus tard dans la journée.
- Tu comptes aller quelque part ?
- Je dois m’excuser auprès de « Xi » avant qu’il ne m’en veuille réellement, je ne sais pas ce qui m’a pris de le frapper.
- La jalousie !!

Mathieu reporte un instant son regard visiblement contrit vers Marie Josée.

- C’est ce que j’ai fini par m’avouer mais je vous jure que je n’avais jamais eu de pensées de ce genre avant, j’en suis le premier à tomber sur le cul.
- Fais attention qu’il ne soit pas en dessous !! Pourtant ça semble être une véritable thérapie ! Hi ! Hi !
- Comment ça une thérapie, explique-toi ?
- Pour que tu arrives à tenir le rythme de cette discussion, tu appelles ça comment alors ?
- Pffttt ! N’importe quoi.

Mathieu leur tourne le dos pour sortir, quand c’est chose faite il ne reste plus aux deux amies qu’à se regarder franchement étonnées.

- J’étais pourtant sérieuse en lui disant ça.
- J’espère pour lui que les choses s’arrangeront au mieux, s’il n’est pas fait pour être à nous autant qu’il soit heureux avec eux.
- Qu’entends-tu par avec eux ?



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 05-08-2020

Mathieu se réveille de bons matins avec sa bandaison matinale devant Mélanie et Marie-Jo. Il ne les écoute pas et décide d’aller s’excuser auprès de Xiao. Il ne semble pas encore avoir repris son rythme de croisière. Les filles sont à envisager un rapprochement de Mathieu avec Xiao, Tom et Nicolas…


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 05-08-2020

peut-être ne voient elles pas si loin mais qu'elles pensent à Hoshio  Big Grin


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 05-08-2020

Bon, ça semble aller mieux dans les pensées du jeune grand Mathieu. Serait-il ...bi? Si oui, ça pourrait arranger les filles! Yuan l'est bien lui. Et le mignon Xiao, ne le serait-il pas aussi un tout petit peu? (Tel père, tel fils...J'allais écrire «telle paire». Je laisse le choix d'imaginer de quelle "paire" je parle : il y a plusieurs acceptions!  Big Grin)


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 06-08-2020

pour l'instant c'est le calme qui suit la tempête, ils vont tous pouvoir faire le point sur leurs vrais sentiments.  Smile


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - Tonton Tim - 07-08-2020

Tout cela est bien compliqué...
C’est sans doute encore des effets de la canicule..
Tonton Tim


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 07-08-2020

en se mettant à leurs places à tous, il y a de quoi se prendre la tête. ;D


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - Massicot - 07-08-2020

Mélanie et Marie-Jo ne vont pas lâcher Mathieu...


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 07-08-2020

surtout après ce qu'elles ont vues  8)


Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 07-08-2020

CHAPITRE 72 : « Centre hospitalier De Bierne » « Xiao »


Autant Xiao qu’Hoshio sont déjà debout depuis un moment, n’arrivant pas franchement à dormir à cause en grande partie de la soirée passer avec Nicolas et Tom, mais aussi parce qu’ils n’étaient pas habitués au matelas standard du centre.

Un garçon de salle ayant apporté aux quelques invités leur petit-déjeuner en room-service, c’est donc l’esprit clair qu’ils reprennent la conversation sur la journée à venir.

- Qu’y a-t-il de prévu aujourd’hui ?
- Je pensais vous emmener tous faire un tour dans la jungle.
- Ce n’est pas dangereux ?
- Nous serons accompagnés par quelques gardes forestiers du centre, il me semble qu’ils avaient déjà prévu de remettre en liberté plusieurs pensionnaires du dispensaire.
- Je préfère cette solution, j’avoue que je n’étais pas franchement rassuré à l’idée d’y aller juste entre nous.
- Flo nous a invités pour le repas de midi alors je pense que Tom viendra avec nous.

Les oreilles d’Hoshio deviennent subitement toutes rouges, ce qui ne manque pas d’être perçu par Xiao qui avait lancé sa phrase un peu pour se conforter dans l’idée qu’il en avait eu durant la soirée.

- Ce n’était pas juste un jeu alors ?
- Tu sais bien que je ne suis pas comme ça !! De toute façon il va bien falloir qu’on en parle, parce qu’avec Nicolas j’ai bien vu que cela ne l’était pas non plus.
- Hum !! Je ne sais pas si c’est une bonne chose de continuer avec eux, depuis ce matin je me sens plus raisonnable qu’hier où je n’arrivais qu’à peine à lui résister.
- Tu as peur que ça finisse par atteindre notre couple ?

Xiao enlace son chéri en lui embrassant tendrement le front.

- Je n’ai pas ce genre de crainte, c’est juste que j’ai peur de perdre quelque chose d’important en chemin si on continue.
- Tu veux parler de ton amitié avec eux ?
- Quelque chose comme ça !!
- Si tu veux mon avis, je pense que tu as tort !!
- Pourquoi donc ?
- Parce que j’ai bien vu comment vous vous regardiez et j’avoue même que cela m’a fait un peu peur, moins qu’avec l’autre taré mais ce qui est sûr, c’est que ton Nicolas t’aime au moins autant que moi et qu’il n’y aurait Tom… enfin bref !! Je préfère finalement que ce soit comme ça.
- C’est avec toi que je veux être et tu le sais, juste que les avoir comme petits amis occasionnels me va bien également.
- À moi aussi t’inquiète !!

Un bref silence se fait avant que Xiao ne revienne sur quelque chose qui l’a troublé.

- Quand tu parlais de « l’autre taré », tu faisais allusion à Mathieu ?
- À qui d’autre d’après toi, le mec se pointe devant toi et t’en colle une sans prévenir pour repartir ensuite comme il est venu en te traitant de tous les noms, s’il n’est pas taré alors qu’est-il d’autre ?

Xiao hésite à donner la réponse à sa question après y avoir réfléchi durant le reste de la nuit, Hoshio qui ne le quitte pas des yeux commence à froncer les sourcils en s’en apercevant quand il décide enfin d’être direct sans chercher à atténuer ses sentiments.

- Quelqu’un à qui je tiens particulièrement et je te serais reconnaissant si tu pouvais le voir autrement que par ce qui s’est passé hier soir.
- Plus que « Nico » ?
- Je n’ai jamais été amoureux de Nicolas, ni de Tom, ni de quiconque à part toi et…
- Mathieu ??
- Mmmmm…

La tête de Xiao vaut toutes les réponses verbales et amène l’incrédulité totale au visage d’Hoshio.

- Depuis quand tu t’en es rendu compte ??
- Cette nuit.
- Et maintenant que Tak… mon père a remis tout en ordre ?
- C’est justement pour ça que j’en ai pris conscience, au début je me disais qu’il y avait cause à effet mais une fois la cause enlevée il reste le même effet et je ne peux pas tout simplement l’ignorer, alors qu’avec « Nico » et Tom, je pourrais redevenir sans problème avec eux comme j’étais avant.
- Tu te rends compte de ce que tes paroles impliquent pour notre futur ?
- Mmmmm…

Le même geste de la tête que précédemment, suivi d’un long silence et enfin par la reprise de parole de Xiao.

- J’avais des œillères, je…
- Comment ça, explique-toi ?
- Je me suis souvent demandé pourquoi les gens d’ici me faisaient souvent la réflexion d’être moins proche de « Math » alors que je le plaçais toujours dans les deux ou trois premiers quand je faisais le décompte de mes meilleurs amis.
- Et tu as compris ça cette nuit, après avoir pris un pain dans la gueule en plus ?
- J’ai compris qu’inconsciemment je devais déjà être attiré par lui et du coup le fait de ne pas trop le fréquenter faisait que je me sentais quelque part beaucoup mieux.
- C’est complètement débile comme idée !!
- Je sais mais rappelle-toi qu’à cette époque je ne connaissais pas encore mes préférences sexuelles.
- Hum !! Donc en fait il va me falloir me faire à l’idée d’être le second.
- Bien sûr que non, allons !! C’est avec toi que j’ai compris ce que j’étais et tu seras et resteras toujours le premier, c’est juste que…
- Tu aimerais que je m’entende bien avec Mathieu pour te laisser une chance.
- Un truc du genre, oui !!

Le silence se fait de nouveau, Xiao perçoit bien la tension qu’il y a subitement entre lui et son chéri depuis qu’il a eu la franchise de lui révéler ses sentiments envers Mathieu.

- Je ne ferais rien qui ira à l’encontre de tes envies, juste que j’aimerais que tu apprennes à le connaître et je t’assure que ce que tu as vu de lui est loin mais alors réellement à l’opposé je dirais même du Mathieu que j’ai toujours connu. Je ne te pousse pas dans ses bras pour pouvoir m’y mettre avec toi entends le bien, juste que « l’incident » d’hier m’a ouvert les yeux.
- Parce que tu n’aurais jamais imaginé qu’il pourrait avoir également ce genre de sentiments envers toi.
- Là tu marques un point ! Hi ! Hi ! Il y a fallu ta présence, celle « d’oncle » Florian et sans doute celle d’Alexandre d’après ce qui se dit sur lui pour lui amener cette révélation ! Hi ! Hi !
- Je ne vois pas trop ce qu’il y a de drôle.
- C’est parce que tu ne le connais pas ! Hi ! Hi !

Hoshio commence à éprouver de l’inquiétude à voir son chéri les yeux larmoyants du fou rire qui l’a pris.

- Tu es sûr que ça va bien ?

***/***

Mathieu après s’être renseigné arrive devant le bâtiment abritant les invités, ayant bien compris en ne voyant pas Xiao dans sa chambre qu’il avait sans doute préféré rester proche de ses amis.

Le chemin qu’il parcourt à pas « tranquille » lui laisse largement le temps de cogiter sur sa relation avec Xiao et ce qui a provoqué ce geste brutal à son égard, plus il approche de sa destination et plus son cœur se soulève de la peur qu’il éprouve de se voir rejeter par celui-là même qui lui a fait révéler des sentiments qui ont été toujours profondément enfouis, sauf peut-être lors de brèves révélations envoyées par flash à son cerveau lors de ses moments intimes d’isolement nécessaires à tout adolescent qui découvre son corps.

C’est donc avec la peur au ventre qu’il se retrouve devant la porte de la chambre où logent les deux garçons le temps de leur brève visite au complexe, la voix forte de Xiao suffisamment audible donnant ses explications à son chéri lui amenant une bouffée de chaleur inattendue en comprenant qu’il ne sera pas accueilli en ennemi comme il le craignait juste avant.

Il entend alors les dernières phrases de leur conversation, suivit du fou rire de Xiao se moquant comme il se doit de son manque de nervosité congénitale, ce qui lui redonne le sourire en lui donnant le courage de frapper à la porte alors que son corps tout entier ressent le soulagement et se relâche enfin du stress de la nuit.

« Toc-toc-toc. »