Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo (/showthread.php?tid=17)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - Chapitre 47 & 48 - laurentdu51100 - 25-07-2020


CHAPITRE 47 : « Imperia » « Mathisss »


« Une heure plus tard. »

L’immense salle ayant accueilli le staff naval de l’Imperium est maintenant quasiment vide, ne reste plus que les quelques « élus » à présent regroupés autour du prince régent.

Une chose importante qu’il a remarquée pour la première fois, interpelle suffisamment l’amiral pour qu’il en fasse la remarque d’une voix joviale.

- Le commandeur est très populaire auprès des officiers supérieurs, il m’a fallu cette réunion extraordinaire pour m’en rendre compte.

Le prince régent sourit en fixant son chéri qui prend le compliment avec une certaine surprise, preuve s’il en fallait qu’il ne s’en était pas rendu compte.

- C’est compréhensible aussi vu son poste au quartier général, le fait qu’il soit le plus haut gradé ici à les accueillir quand ils sont convoqués doit y être pour beaucoup.
- « Phil » l’aurait remarqué bien avant si c’était la seule raison !!

Les regards se reportent sur le grand chambellan, curieux de connaître sa version.

- Autre chose qui nous aurait échappé ?
- « Dami » est devenu un peu comme un héros pour les militaires depuis qu’il a traversé l’espace dans son tas de ferraille pour retrouver « l’unique », je m’en suis déjà fait la remarque à plusieurs reprises depuis ces dernières semaines.
- Mon tas de ferraille !! Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi !!

Le prince stoppe ce début de raillerie amicale pour en revenir au sujet principal.

- Nous avons trouvé ton remplaçant pour quand tu prendras ta retraite ! Hi ! Hi ! Mais plus sérieusement, je m’inquiète quand même pour mon frère et je me demande bien à quoi joue Florian à le laisser dans cette situation sans intervenir.
- Tu l’as dit toi-même tout à l’heure, il s’est peut-être décidé à nous laisser grandir.
- Pourquoi dans ce cas lui avoir forcé la main en l’envoyant là-bas ?
- C’était avant que nous nous apercevions du problème, de toute façon je ne pense pas qu’il laisserait « Thom » en danger.

L’amiral se tourne vers le grand chambellan.

- Je sais qu’il vient de temps en temps te rejoindre, ne t’a-t-il rien dit qui pourrait nous mettre sur la voie de ses intentions ?
- Ce que j’en sais ne concerne que « Thom » et Lorgan, il voulait leur créer un climat qui les rapprocherait et également faire plaisir à Damien en répondant à son extrême curiosité sur tout ce qui le touche. Pour le reste j’avoue en être au même point que vous du fait que je n’ai pas revu « Flo » depuis que j’ai entendu parler de tous ces problèmes.

L’amiral connaît suffisamment celui que tous nomment l’amant impérial dès qu’il a le dos tourné, pour ne pas lire sur son visage qu’il y a autre chose.

Son esprit mouline toutes les informations dont il a eu connaissance, jusqu’à ce qu’il s’arrête sur un détail qui a son importance.

- Il t’a parlé d’Alexandre ? Non ? Tu l’as appris comme pour nous et tu as peur qu’il s’éloigne de vous ?
- Mais non enfin !!
- Pourtant quelque chose te trouble, ne me dis pas le contraire.
- C’est juste que… qu’il a fait ça sans nous alors qu’il ne se l’était jamais permis avant ça, c’était comme une règle entre nous, tu comprends ?
- Les règles sont faites pour être détournées, pourtant aux dernières nouvelles je serais plutôt enclin à penser qu’il s’est fait prendre au piège.
- Comment ça au piège ?
- Alors disons plutôt qu’il s’est fait prendre par aussi fort que lui.

Le prince réagit aux dernières paroles en entrant dans la conversation avec un ton de voix qui dénote tout l’intérêt de ce que ça implique.

- Toi aussi tu es convaincu qu’ils sont tous les deux issus du même monde ?
- Convaincu est encore un bien grand mot, juste qu’après réflexion c’est ce qui me paraît le plus probable. Les rapports font mention de faits suffisamment troublants pour qu’on se pose la question sérieusement.
- Il y en aurait d’autres comme lui ?
- C’est fort probable en effet, maintenant si nous prenons en compte l’histoire vécue de Florian, il semblerait qu’ils soient tous aptes à recréer leurs propres univers.
- Alors que vient faire Alexandre dans le nôtre ?
- J’aimerais pouvoir répondre à ta question, mais il y a tant de paramètres qui nous font défaut qu’il est impossible à l’heure actuelle de la résoudre.

Le prince approuve d’un mouvement de tête, visiblement troublé lui aussi par toutes les implications qui en découleraient si la vision de l’amiral était la bonne.

C’est Antonin qui comble le silence par une déclaration qui les surprend.

- Je vais me rendre sur Terre pour vérifier tout ça par moi-même et peut-être obtiendrais-je des réponses.
- Ça va te prendre des semaines rien que pour t’y rendre !!
- Pas avec un bon morceau de fromage ! Hi ! Hi ! J’en connais une qui traverserait l’univers rien que pour ça !!
- Tu veux détourner le « Kinouuu » de sa mission pour t’y emmener ?
- Sa mission ne sert à rien j’en suis convaincu, comme je suis convaincu que vous le pensez tous et de toute façon ma décision est prise, personne ne m’arrêtera.
- Tu as l’intention de parler à cet Alexandre ?
- Parler ?? Heu !! Oui sans doute aussi ! Hi ! HI !
- Ah !! Je comprends mieux, monsieur est jaloux.
- Disons plutôt que je ne vois pas pourquoi il n’y aurait que « Flo » à en profiter, de plus j’avoue qu’en plus de ma curiosité, je me sens plutôt seul ces derniers temps.

Antonin les quitte après un clin d’œil qui en dit long sur ses intentions, faisant sourire bien malgré eux ses amis qui le regardent partir de sa démarche souple et féline.

Le commandeur pousse un soupir d’exaspération.

- Je ne suis pas loin de ressentir comme lui depuis qu’ils sont partis en mission.

L’amiral comprend que la conversation dérive dans l’intime du couple que forment ses deux amis, aussi préfère-t-il prendre congé pour ne pas avoir à jouer les curieux.

Ce n’est qu’une fois seul que le prince serre son chéri contre lui pour le réconforter.

- Ce n’est pas comme si nous étions séparés, à moi aussi ils me manquent mais pense qu’à leur retour ça va être la fête « du slip ».
- Voilà une façon de parler pour le moins étrange venant d’un prince.
- Pourquoi donc ? J’utilise juste tes expressions favorites malgré que le port de ce genre de sous-vêtement soit suranné depuis longtemps.

Le commandeur lui fait alors un clin d’œil égrillard.

- Hum !! Ça te dirait qu’on se fasse une soirée slip ?

Il lui prend la main qu’il lui plaque à son entrejambe.

- Tu sens l’effet que ça me fait, rien que d’y penser ?
- Où on va trouver ça ?
- T’inquiète blondinet, je gère !!
- Ne me dis pas que…
- Eh… si !! J’ai piqué ceux « d’Alannn » et de « Mickaëlll » quand ils sont revenus de leur dernier voyage sur Terre ! Hi ! Hi !
- Je comprends mieux maintenant pourquoi tu faisais l’innocent alors qu’ils les cherchaient partout.



CHAPITRE 48 : « Imperia » « Damiennn »


Devant l’air innocent que se donne le commandeur, le prince régent ne peut qu’avoir ce regard particulier preuve de l’amour qu’il lui porte depuis ce qui pour beaucoup représente l’éternité.

L’idée fait néanmoins son petit chemin, l’excitation le gagnant à son tour alors que l’heure pourtant n’est pas aux galipettes.

- Je serais curieux de te voir les porter ! Hi ! Hi !
- Qu’à cela ne tienne !! Viens… suis moi !!
- Tu es fou !! J’ai encore des réunions prévues, ce n’est pas sérieux !!!
- On s’en fout !! Qui ira te demander des explications ? Je me le demande un peu !!

Le prince hésite à peine, l’envie étant maintenant bien là est des plus difficiles à refréner, un regard pour s’assurer que personne ne les a entendus et le voilà faisant les premiers pas vers la sortie, se retournant juste une fois la porte franchie pour vérifier que son chéri est bien derrière lui.

Ce dernier n’ayant pas encore entamé le moindre mouvement, les yeux marquant l’étonnement toujours fixés sur lui démontrent bien qu’il ne s’y attendait pas vraiment.

- He bien quoi… tu viens ou pas ??
- Tu es sérieux ?

Un léger mouvement du bassin pour révéler plus nettement la preuve qu’il l’est on ne peut plus.

- Alors ??
- Wouah !! Mais c’est qu’il l’est réellement !!

Mathisss reprend sa marche sans plus se soucier de voir s’il va le suivre ou pas, le connaissant suffisamment pour savoir que ce sera le cas et murmurant même la prochaine phrase qu’il va entendre venant de son amant.

« He !! Tu pourrais m’attendre !! »

Des pas rapides se font alors entendre venant dans sa direction.

- He !! Tu pourrais m’attendre !!

Heureusement que le commandeur ne voit pas le petit sourire moqueur et satisfait de lui-même du prince devant le fait qu’une fois de plus il a pu parfaitement anticiper les actions de son chéri.

***/***

« Une fois arrivés dans leurs quartiers privés. »

Alors que « Damiennn » tourne dans tous les sens le petit morceau de tissu qu’il tient en main, « Mathisss » en est presque à se pisser dessus à le regarder.

- Mais qu’est-ce que…
- Qu’est-ce qu’il y a donc ? Tu ne sais plus comment on enfile un slip ?

Le commandeur déjà nu le lui met sous le nez.

- Tu appelles ça un slip !! Excuse-moi mais dans mes souvenirs ils n’étaient pas comme ça, mais regarde !! C’est quoi ce truc ??

Le prince hoquette avant de lui répondre, le fou rire au bord des lèvres.

- Ça, c’est l’arrière ! Hi ! Hi !
- Hein !! Tu es sûr ?? Je vais avoir le cul à l’air si je le mets dans ce sens-là !!
- Il me semble me souvenir que c’est fait dans cette intention.

« Damiennn » retourne la pièce somme toute minimaliste de tissu pour lui mettre l’autre face toujours sous le nez.

- Je ne pourrais jamais tout mettre là-dedans, tu es sûr que ce n’est pas plutôt le contraire ?
- Certain !!
- Comment peux-tu l’être alors que je ne me rappelle même plus quels genres d’habits on mettait à cette époque ?
- Parce que « Mick » l’a mis devant moi.
- Hein !! Quand ça ??
- La fois où je te cherchais partout et que tu étais avec « Alannn » soi-disant pour lui montrer un truc urgent, tu ne t’en souviens déjà plus ? Pourtant c'est arrivé il n’y a pas si longtemps.

Le visage du commandeur s’allume soudainement, comme s’il avait été pris en faute alors que la relation qu’ils ont tous les deux avec « Alan » et « Micka » n’a jamais prêté à la moindre condition.

Il regarde alors son chéri avec une moue de reproche.

- Donc si je résume, cette fois-là j’ai bien cru que tu me faisais la gueule, alors que tu étais avec « Mick » et je présume que de le voir essayer ce genre de truc ne s’est pas terminé sans que tu vérifies si c’est aussi bandant de le sauter alors qu’il le portait.
- Hum !! Ce serait mentir que de le nier, mets-le et je te montrerais comment nous avons fini l’heure qui a suivi ! Hi ! Hi !

Le prince lorgne plus que de raison sur les attributs arrière de son amant qui se retrouvent entièrement dégagés par le sous-vêtement alors que l’avant donne un spectacle tout aussi confondant.

- Je vais les prévenir d’acheter la bonne taille pour nous ! Hi ! Hi ! Ça allait beaucoup mieux à la crevette qu’est « Micka ».

Le commandeur opine de la tête en dégageant son matériel trois-pièces de l’étroit bout de tissu.

- Ça me serre trop les burnes.
- Reste comme ça, tu veux bien ?

Le commandeur voit bien le regard du grand blond toujours fixé sur ses fesses.

- On dirait que ça t’excite mon cochon !! He !! Tu fais quoi ??

« Mathisss » vient de l’attraper fermement par les hanches en le faisant s’incliner suffisamment pour dévoiler son anneau qu’il humidifie de quelques coups de langue en y envoyant un maximum de salive, pour ensuite dézipper d’un geste sec sa combinaison et venir plaquer sa hampe bandée dans le sillon maintenant bien humide.

Rien que ce geste suffit déjà à ôter toute envie de protester venant de son amant, qui maintenant commence à haleter d’excitation dans l’attente de le recevoir en lui.

Le grand blond se force à attendre le bon moment, celui où son chéri sera le plus réceptif à l’intromission et continue un temps à l’énerver en se contentant de ce frottement de sa hampe virile entre ses fesses musclées.

Il sait pourtant que c’est un jeu à double tranchant et qu’il pourrait s’y laisser prendre comme c’est déjà arrivé à maintes occasions, la sensation des poils d’une douceur incomparable frottant sa verge et surtout la moiteur de sa raie culière lui ayant déclenché maints orgasmes alors qu’il n’avait l’intention comme en ce moment que de juste s’amuser à exciter davantage son partenaire de vie.

Cette fois heureusement pour lui, son compagnon répond plus vite qu’à l’accoutumée et le tremblement des cuisses arrive au bon moment pour qu’il en oublie sa crainte et le prenne d’un geste fluide du bassin, entrant en lui sans coup férir venant d’une habitude multimillénaire.

Le soubresaut du sexe de « Damiennn » précède de peu le long râle guttural de la possession, ses deux mains avec souplesse rejoignant alors le sol pour lui permettre de mieux cambrer ses reins afin de gagner quelques centimètres d’intromission supplémentaires.

- Arrhhh !!!
- Ça va alors... je vois que tu apprends bien mais tu y auras mis le temps, pour les millénaires prochains je t’apprendrais le « Béeee ».



Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - Chapitre 49 & 50 - laurentdu51100 - 25-07-2020


CHAPITRE 49 : « Shanpaï » « Hoshio »


« Plusieurs jours après la mise au point avec Florian. »

Hoshio sort de classe visiblement plongé dans ses pensées, ne faisant peu ou prou attention à ce qui l’entoure et c’est comme ça qu’il se prend et il fallait s’y attendre, un gadin mémorable en plein milieu de la cour sous les regards moqueurs de ceux qui en sont témoins.

C’est donc et on le comprend bien avec une mauvaise humeur certaine, qu’il se relève en mitraillant du regard tous ceux qui font manifestement manque de compassion envers lui.

Il se redresse rapidement et repart d’un bon pied en cachant tant que faire se peut le boitillement dû à son genou blessé, ne voulant pas qu’ils en rajoutent en prétextant qu’il se comporte comme une petite fille à chouiner pour un simple bobo.

Ce n’est qu’une fois dans sa chambre qu’il laisse enfin paraître la douleur qu’il ressent, ôtant son pantalon pour ensuite observer l’étendue des dégâts.

Son genou écorché ne saignant déjà plus, il passe par la salle de bains pour le nettoyer et en profiter pour y passer dessus un désinfectant, conscient qu’il n’y a pas vraiment de danger d’infection étant donné la découverte récente de sa nature.

C’est comme ça que le trouve Xiao en entrant à son tour. Bien sûr son premier geste est d’aller voir ce qu’il en est dès qu’il découvre le pantalon au sol avec la tache de salissure bien visible.

- Quelqu’un s’en est pris à toi ?

Hoshio relève la tête, à la fois surpris par sa question et de le trouver devant lui.

- Quelle idée ?? J’ai juste trébuché, il n’y a pas à en faire toute une histoire.
- Pardon de m’inquiéter pour toi !!

Ce qui aurait très bien pu être le commencement d’une dispute sur l'esprit protecteur un peu envahissant de Xiao envers son « petit » chéri, se transforme rapidement en quelque chose de bien plus plaisant aussi bien pour l’un que pour l’autre.

En effet, Xiao vient juste de remarquer la tenue plus que légère du bas du corps d’Hoshio et qui plus est que le sous-vêtement qu’il a mis ce matin-là n’est pas des plus récents avec des élastiques prêts à rendre l’âme qui de ce fait laisse apercevoir des trésors à peine cachés, mais suffisamment mis en évidence pour lui assécher la bouche et en faire rapidement son principal sujet de fixation.

Regard qui n’échappe bien entendu pas à Hoshio qui n’étant pas né de la dernière pluie en comprend la raison, il feint alors de s’occuper de son genou blessé en écartant encore plus ses cuisses et laisse par la même occasion sortir une partie de ses attributs, celle-ci parfaitement reconnaissable par sa double ovalité parfaite.

D’avoir fait ce mouvement somme toute volontaire, l’amène à son tour à oublier la raison de sa présence pour déjà imaginer comment se passeront les prochaines minutes et ce n’est pas le visage devenu soudainement rubicond de Xiao qui arrivera à lui ôter l’idée du crâne.

Sachant que quelque geste qu’il fasse n’en mettra pas plus à la vue de son chéri étant donné que le reste n’est plus en position de montrer sa tête par le bas, il fait celui qui va se relever en s’étalant encore plus les quatre fers en l’air de façon à lui mettre sous le nez quasiment l’intégralité de son entrejambe.

Xiao commence à saliver de belle façon, se gardant bien d’intervenir alors qu’il prend un plaisir certain à mater cette partie anatomique encore plus désirable du fait de l’espèce de voyeurisme qui le lui fait découvrir.

Hoshio l’a bien compris et maintient la position en n’en rajoutant en veux-tu en voilà, jusqu’à ce que lui n’en puisse plus de l’envie qui le prend d’aller vérifier l’état de « tension » et qu’il prenne enfin la parole après ce silence de plusieurs longues minutes.

- Si tu veux continuer à me mater comme ça, il va falloir que je puisse en faire autant de mon côté.

Xiao a alors un sourire qui en dit long.

- Attends-moi là et surtout ne bouge pas !!
- Pas de soucis mais ne tarde pas trop sinon je vais devoir me prendre en main, si tu vois de quoi je parle.
- J’arrive !!

Hoshio a alors un sourire tout en tendresse tandis que son compagnon ne peut le voir, il apprécie tout particulièrement cette complicité qu’ils ont avec cette compréhension quasiment instantanée des envies de l’autre qui sont bien souvent raccord comme encore cette fois-ci.

Après quelques bruits de tiroirs, Xiao réapparaît à sa vue avec un sous-vêtement qui semble dater autant que le sien et vient se placer juste en face de lui en prenant une position similaire à la sienne.

Hoshio peut à son tour se régaler tout à loisir de la vue des parties intimes de son chéri, ces dernières en grande partie dévoilées avec la même impudeur qui lui assèche à son tour la bouche.

Il a bien vu l’état de tension manifeste à l’arrivée de Xiao dans la pièce, il peut encore en apercevoir l’amorce au-dessus des poils bruns de son pubis.

Il change alors de position pour basculer cette fois sur le dos jambes repliées vers son visage, faisant découvrir alors une tout autre vue tout aussi désirable pour Xiao qui sent bien qu’il est temps de passer aux choses sérieuses.

Il se retient malgré tout avec un réel effort de volonté, se contentant de s’approcher à portée de main pour effleurer la zone dans le but de rendre encore plus réceptif son partenaire qui déjà commence à montrer des signes d’impatience par des petits grognements jouissifs ainsi que par des petits gestes saccadés pour l’inciter à s’y mettre sérieusement.

Xiao se rapproche davantage alors que ses deux mains sont maintenant entièrement dans les échancrures du caleçon entourant ses cuisses, caressant de façon plus virile cette partie de l’anatomie parfaite de celui qui dès le premier jour lui a ôté le doute qu’il aurait pu avoir sur son orientation sexuelle.

Hoshio n’en peut réellement plus d’attendre en subissant cette torture sensuelle, alors que sa main droite part directement prendre de façon virile la chose tendue déjà toute humide, sa main gauche arrache presque le sous-vêtement de Xiao.

Un sourire carnassier lui vient quand il amène le gland cramoisi à l’entrée de son intimité et que son regard suppliant fait comprendre à son partenaire qu’il n’est plus temps de s’amuser, mais qu’il doit assouvir son besoin de se sentir lui appartenir corps et âme.

Cette approche virile met Xiao au bord du non-retour, l’excitation tant visuelle que tactile de ces dernières minutes lui a retourné le sang qu’il sent bouillir dans ses veines.

Son gland est maintenant en butée contre l’intimité de son amant quand la main de ce dernier qui le guide toujours le fait entrer avec une lenteur calculée pour ressentir au mieux l’élargissement de sa corolle ainsi que toutes les sensations de plaisir qui l’accompagne.

Xiao quant à lui se retient de donner le coup de reins possessif que son esprit fou de stupre réclame, comprenant bien que l’instant n’appartient pas à assouvir son égoïsme personnel mais bien au plaisir que prend visiblement et avec un accompagnement assez musical son petit ami.

Il peut alors l’admirer, les yeux clos et les lèvres entrouvertes, à savourer de toute évidence l’intromission pour lui exaspérante mais pour Hoshio tout en douceur et qui amène au final son pubis au contact du fessier nerveux de ce dernier, démontrant par ce simple fait qu’il l’a investi au plus loin de ses possibilités viriles.

Les contractions des muscles anaux prennent alors le pas sur le frottement lancinant de l’intromission, faisant se raidir encore plus Xiao qui serre maintenant les dents pour ne pas interrompre la séance par un lâcher prématuré de semence qui, il le sent, laisserait Hoshio sur sa faim de l’orgasme anal qui commence à lui prendre les reins.

Xiao pose sa main sur le torse de son chéri pour que leurs regards convergent et qu’il comprenne qu’il lui faut quelques secondes de répit s’il veut pouvoir profiter encore plus longtemps de l’instant.

Le sourire qu’il reçoit en retour suivi des contractions musclées sur sa hampe, lui fait bien comprendre ce que désire Hoshio et c’est donc en deux trois mouvements énergiques qu’il jouit avec force, voyant les yeux d’Hoshio se révulser sous l’orgasme qui le prend à son tour, alors que ses deux mains lui plaquent les reins contre son corps pour le sentir encore plus profondément en lui.



CHAPITRE 50 : « Shanpaï » « Kaito »


Ce dont les deux tourtereaux ne se rendent pas compte, c’est l’impact à l’extérieur de la chambre qu’ont les parties inaudibles des gémissements d’Hoshio, identiques sur beaucoup de points à ceux de son géniteur.

Du coup c’est le « branle » bas de combat dans toutes les chambres de l’étage, allant de la masturbation en commun entre colocs pour le moins intime, jusqu’au sexe dans toutes ses formes pour ceux qui n’en sont déjà plus là.

Il en va ainsi comme on peut bien s’en douter dans la chambre faisant face à la leur, où un magnifique rouquin en rut entreprend de belle façon à calmer ses ardeurs tout autant que celles de son compagnon.

C’est un vrai concert de halètements, de craquements et de bruits de ressorts, montrant bien combien le lit est malmené sous les coups de reins puissants que reçoit avec un plaisir évident le jeune Yakusa.

Bien entendu les premiers calmés sont ceux qui sont à l’origine de cette orgie de testostérone et ceux qui s’en étonnent le plus, allant jusqu’à ouvrir la porte de leur chambre pour s’assurer que ce qu’ils entendent vient bien de l’ensemble de leur dortoir.

Hoshio lève les yeux sur son chéri tout en matant son corps toujours nu.

- C’est quoi tout ce chahut ? On penserait plus à un lupanar qu’à un dortoir d’étudiants.
- J’imagine que nous avons mis le feu aux poudres ! Hi ! Hi ! J’en connais plus d’un qui vont avoir des petits yeux demain matin.

Un râle troublant leur arrive depuis la chambre de leurs amis, Hoshio ayant toujours le regard porté sur le corps nu de Xiao ne peut manquer l’énorme bandaison qui le reprend alors et bien entendu la réplique quasi immédiate de la part de son propre corps.

- On dirait bien qu’il n’y aura pas qu’eux ! Hi ! Hi !
- Hum !!

Devant le regard brûlant de Xiao fixant la porte d’en face, Hoshio a un petit moment de perplexité avant d’en saisir la signification.

Il connaît maintenant suffisamment son chéri pour avoir bien compris également la forte attirance que ce dernier éprouve pour le magnifique rouquin devenu leur ami.

Un sourire lui vient alors en s’avouant qu’il en est de même pour lui, il hésite l’espace d’un bref instant avant de prendre sa décision en se disant que le moment est des plus propices à entendre ce qui se passe derrière la porte.

Il attrape donc Xiao toujours aussi nu, bandé et pensif, pour ensuite faire avec lui les deux pas nécessaires pour entrer rapidement dans la chambre de leurs amis sans y être invités.

Le spectacle auquel ils assistent leur amène une remontée spectaculaire de libido, Hoshio jette un bref coup d’œil sur son chéri qui en a d’énormes gouttes de transpiration qui perlent depuis son front.

- Allez… On y va !!
- Hein !! Qu… quoi ??

Hoshio pousse gentiment Xiao vers le lit où s’ébattent toujours leurs deux amis qui n’ont à l’évidence pas encore remarqué qu’ils n’étaient plus seuls, pour s’occuper ensuite de la partie restant libre d’Hayato et qui se balance au rythme des coups de reins que lui donne son grand rouquin couvert lui aussi de sueur.

Un bref moment de stupeur vient alors du couple en plein boum qui se rend compte enfin qu’ils ont des invités imprévus, le sourire resplendissant que les deux intrus reçoivent en prime a vite fait de les rassurer sur l’acceptation à venir se joindre à eux.

La hampe d’Hayato disparaît complètement dans la bouche d’Hoshio sous le regard allumé de son chéri qui se monopolise rapidement sur les fesses d’un blanc laiteux des plus appétissants du grand rouquin qui après une brève pause due à la surprise de les voir, a repris un rythme encore plus endiablé à saillir son coloc qui maintenant ne sait plus à quelles sensations se vouer.

Xiao prend les fesses de Kaito à pleines mains, les malaxant avec un plaisir et une envie évidente de le transformer en jambon du sandwich, ce qui ne semble pas apeurer ledit jambon qui tourne un regard brillant d’excitation et de plaisir vers celui qui l’a fait fantasmer dès le premier jour.

Le regard à la fois embrasé et soumis de Kaito est le feu vert qu’attendait Xiao, qui écarte alors les fesses de son ami pour y coller sa bouche et le dévorer furieusement avec passion, faisant pousser un feulement au jeune rouquin agréablement surpris par son geste.

Kaito reprend ses coups de reins qu’il avait interrompus en recevant cette langue dévoreuse dans son fondement, il y va pourtant avec beaucoup moins de force pour garder la maîtrise de son corps qui sinon il le sent bien va exploser bien trop tôt à son goût.

Un doigt puis un deuxième remplacent maintenant la langue agile de Xiao, ce dernier jaugeant et vérifiant au passage par ce geste, à la fois l’acceptation de ses intentions mais également que ça se fera sans douleur.

Kaito stoppe sa sodomie un bref instant pour bien lui montrer qu’il n’attend que la suite à donner à tous ces préliminaires et reçoit la bandaison de Xiao alors qu’il allait justement le prier de le faire.

- Vas-y… Arrhhh !!! Oui !!

Hayato ayant bien compris ce qu’il se passe, prend alors la relève en donnant le rythme d’un mouvement nerveux de son fessier alors que Kaito reste sans bouger, recevant d’un côté ce qu’il donne sans parcimonie de l’autre.

La sensation est tellement forte qu’il sent son corps se couvrir de frissons, le feu remontant depuis son épine dorsale jusqu’à son cerveau qui peine à retranscrire son ressenti tellement il lui arrive d’informations en même temps venant de toutes les zones érogènes de son corps.

Le petit plus, déclencheur d’un orgasme hors du commun vient du moment où sans s’y attendre Hoshio lui travaille les tétons après avoir reçu la manne odorante d’Hayato qui n’a pu résister bien longtemps à la sensation de son sexe entrant et sortant de la gorge gourmande de son copain alors que ses parois anales lui amenaient déjà une chaleur proche de la pâmoison.

De sentir et d’entendre l’un d’entre eux jouir comme un malade, déclenche une rafale de plaisirs en cascade venant des autres intervenants sauf Hoshio qui attend son tour, voyant bien qu’il est trop tard pour intervenir de nouveau.

Xiao se tétanise en envoyant le fruit de sa jouissance dans Kaito, ce dernier se retient pour mener à bien son envie qu’il a de recevoir l’imposant service trois pièces du plus petit qui sous ses yeux suinte de désir alors que personne ne semble s’en occuper.

Il se désemmanche avec souplesse du sexe de Xiao repu pour un temps et se tourne ensuite vers Hoshio en gardant la position cambrée lui dévoilant l’ouverture béante qui n’attend plus qu’à être réinvestie sans plus-value.

La mimique à la fois marquant bien la reconnaissance mais également l’excitation d’Hoshio, le fait s’écarter encore plus pour bien lui signifier ce qu’il attend maintenant de lui.

Hoshio ne se fait pas prier deux fois et attrape le grand rouquin par les hanches en lui donnant un coup de reins qui amène son sexe d’un seul coup d’un seul au plus profond de la gaine anale de Kaito qui en hoquette à la fois de surprise mais également de la sensation qu’il ressent à recevoir un engin aussi imposant.

La douleur pourtant n’est pas ou peu présente alors qu’il s’attendait à la ressentir plus vive même si ce n’était que pour un bref instant, sans doute grâce au lubrifiant naturel déversé sans parcimonie par Xiao juste avant.

La chevauchée reprend donc guidée cette fois par le plus petit tandis que les deux derniers intervenants s’enlacent pour ce qui se présente bien comme de nouveaux préliminaires en vue de remettre rapidement le couvert.

Hayato se fait la réflexion que ce ne sera pas possible, qu’il est sur les genoux et que les caresses de Xiao auront beau faire malgré son envie à lui, que rien n’y fera au moins jusqu’au lendemain matin.

Ce qui aurait pu être à la fois normal et exact, se voit vite remis en cause par un son venant d’Hoshio qui vraisemblablement est pris à fond dans sa libido qu’il défoule sur celui dont il avait déjà eu maintes fois envie sans pour autant oser faire les premiers pas de peur de passer pour ce qu’il n’est pas, aux yeux de son chéri principalement mais également de ceux de ses autres amis.

Xiao est néanmoins conscient que c’est en grande partie ce qui émane d’Hoshio qui amène cette pensée qui sinon ne lui serait jamais venue, étant de nature entièrement monogame, c’est du moins ce qu’il pensait jusqu’à cette soirée qui remet toutes ses convictions en question.



Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - Chapitre 51 & 52 - laurentdu51100 - 25-07-2020


CHAPITRE 51 : « Shanpaï » « Xiao »


« Le lendemain matin, veille d’un grand week-end de cinq jours. »

Quand Xiao se réveille, il regarde avec surprise autour de lui quand les souvenirs de la nuit lui reviennent et qu’il se redresse en cherchant ses amis du regard, ne s’attendant manifestement pas à se retrouver seul dans une chambre qui n’est pas la sienne.

Il a donc vite fait de se lever et de traverser le couloir pour rejoindre sa chambre, étonné encore une fois de n’y trouver également personne alors qu’il s’attendait a minima à y retrouver son chéri.

Une bonne douche, suivi d’un habillage rapide et le voilà dévalant quatre à quatre l’escalier pour se rendre à la cafétéria où il les aperçoit, tous installés à leur table de prédilection.

Le regard moqueur de ceux qui ont passé avec lui cette nuit agitée est très vite suivi par celui curieux des autres intervenants, faisant rougir de gêne Xiao qui malgré tout reste on ne peut plus timide sur certaines choses de la vie.

Tomoya et Shun se donnent un clin d’œil de connivence alors que le premier s’adresse à lui.

- Paraît que la nuit a été particulièrement fatigante ?

Le grand blond capte le regard courroucé que lance Xiao à Kaito, ce dernier faisant un signe véhément de la main qu’il n’y est pour rien.

Pourtant ces quelques secondes sont suffisantes pour amener le doute et Shun qui suivait avec attention les réactions de ses amis, n’en est pas dupe bien qu’il s’étonne quand même à la pensée qui lui vient.

- « Tom » pensait qu’il vous était arrivé la même chose qu’à tout votre dortoir, mais apparemment ce n’est pas aussi simple.
- Qu… qu’est ce qui te fait dire une chose pareille ? Et d’a… d’ailleurs de… de quoi tu parles ?

Shun se retourne vers la salle en montrant la tête dans le sac de ceux de la classe de Xiao.

- Crois-tu vraiment qu’il y ait besoin d’un dessin, si oui je présume qu’il serait classé « x » ! Hi ! Hi !

Tomoya comme ceux du groupe qui ne participent pas à la mise en boîte, ne manque pas néanmoins de froncer le front sur une partie de la phrase de son frère.

- Qu’est-ce qui pour toi n’est pas si simple ?

Devant les regards de ceux concernés portés sur lui, Shun comprend qu’il ne serait pas bienvenu qu’il déballe leur intimité au beau milieu de la cafétéria où déjà les oreilles curieuses se tendent dans leur direction.

- Hum !! Rien de bien méchant, je te dirai ça quand on sera quelque part où les curieux ne seront pas à l’affût.

Disant cela, plusieurs têtes reprennent leurs positions en comprenant qu’ils s’étaient fait capter et les deux frangins redeviennent attentifs à leurs amis qui semblent visiblement soulagés qu’ils ne poussent pas plus loin leur interrogatoire.

- Mais vous ne perdez rien pour attendre les gars, j’ai l’impression que vous nous cachez quelque chose et je m’en vais faire en sorte de vous tirer les vers du nez ! Hi ! Hi !

Le grand rouquin ricane soudainement en prenant la parole pour faire ce qui lui semble un bon mot mais qui met la conviction aux deux nouveaux frangins qu’ils avaient vu juste alors qu’ils n’en étaient pas réellement sûrs.

- Tu y es presque mais ce n’était ni un ver, ni le nez ! Hi ! Hi !
- C’était donc bien ça au final !! Eh bien mes cochons, vous auriez pu nous inviter à la fête !!
- Pourquoi ça t’aurait fait plaisir ? La prochaine fois on te fera signe alors !!

Le visage de Takuma s’empourpre au plus grand plaisir de toute la tablée et bien sûr d’Hoshio qui n’étant jamais le dernier à la mise en boîte, en rajoute aux paroles de Kaito.

- Mais c’est vrai en plus !!
- C’est vrai quoi ?
- Je n’avais pas remarqué tes petits yeux tellement j’étais monopolisé par ceux des autres tables.
- Ça veut dire quoi ?
- Que tu as dû toi aussi jouer toute la nuit avec la bête, je me trompe ?

Devant la gêne flagrante de son coloc, Tomoya lui vient en aide.

- Si tu avais bien regardé tu te serais aperçu qu’il n’était pas le seul à cette table sans compter vous quatre !!

Hoshio regarde les deux frangins en les montrant ensuite du doigt tour à tour avec amusement.

- Alors comme ça vous deux… vous aussi… vous… non !!
- Pourquoi sembles-tu aussi surpris de l’apprendre ? Ce n’est pas comme si c’était de notre volonté en plus, enfin si mais pas que !!

Devant la question qui ne va pas manquer d’être posée, Tomoya préfère prendre les devants avant qu’ils supposent des choses beaucoup plus osées qu’elles ne l’ont été réellement.

- Je te vois venir alors je préfère t’arrêter tout de suite, disons pour faire court qu’on s’est contenté de faire comme « Tak ».
- Mais un nombre insensé de fois !! Je me demande bien ce qui nous a pris !!

Hoshio rougit une fois encore, étant le premier concerné dans la nuit mouvementée qu’a passée tout le dortoir et celui qu’il a encore du mal à voir comme son frère n’y ayant pas échappé alors qu’il n’avait eu qu’une pensée pour Tomoya en comprenant les « dégâts » collatéraux que leur petite orgie a occasionnés.

Xiao voit bien la déception chez certains en comprenant à demi-mot ce qui s’était passé et d’avoir été laissés à l’écart, reconnaissant quant à lui qu’il n’avait pas eu lui-même l’intention de vivre cette nuit plutôt inattendue et que seul son chéri en a été bien involontairement l’instigateur, tout du moins au début.

Pourtant là où il s’attendait à ressentir une certaine gêne pour ne pas dire de la honte, il doit bien reconnaître que ça lui a particulièrement plu et qu’il serait sans doute une nouvelle fois partant à l’occasion et pourquoi pas avec ceux-là mêmes qui semblent déçus d’avoir été mis à l’écart.

Il se secoue devant cette étrange idée qui vient de lui traverser l’esprit, essayant de changer de sujet pour se libérer la tête de ces pensées plutôt scabreuses qui le prennent.

L’envie soudaine d’aller passer le long week-end qui s’annonce à retrouver sa famille et ses amis au complexe lui vient alors, prenant sa décision dans la foulée de ne pas résister à cette envie soudaine.

Il se penche discrètement vers Hoshio pour lui en parler et lui proposer de venir avec lui, l’idée maintenant étant bien ancrée dans son esprit tout comme l’image omniprésente qui lui vient de quelques-uns de ses meilleurs amis qui vont avoir la surprise de sa visite imprévue.

- Tu es dispo ce week-end ?
- Pourquoi donc ?
- Pour venir avec moi chez mes parents.
- En Afrique ? C’est cool ça !! Bien sûr que je suis libre, de toute façon où voulais-tu que j’aille ? Tu vas pouvoir me présenter à tes amis comme ça, j’ai hâte de les connaître depuis le temps que tu m’en parles.

Le trouble reprend alors Xiao, un trouble du genre qu’il commence à bien connaître et à lui mettre les sens en ébullition, son entrejambe lui envoyant un rapport de situation alarmant.

« Quel con… mais quel con. » est la seule pensée qui lui vient d’avoir toujours ignoré les allusions parfois à la limite du scabreux de ceux qui faisaient tout pour lui faire comprendre l’envie qu’ils avaient de lui et de l’intégrer comme partie prenante à leur couple et non pas juste pour jouer avec lui pour le jeter ensuite, comme il leur avait répondu plutôt sèchement un jour qu’il était de mauvaise humeur.



CHAPITRE 52 : « Shanpaï » « Tomoya »


Xiao semble si loin de la conversation de la tablée que Tomoya lui en fait la remarque et le sort de cette torpeur mentale qui semblait l’avoir pris.

- Tu vas bien ?
- Hein !! Eh bien oui, pourquoi ?
- Pour rien, il me semblait juste que quelque chose te posait soucis.
- En fait tu n’as pas entièrement tort, je pensais à mes amis au complexe à qui j’ai toujours refusé de…

Xiao se rend compte soudainement de ce qu’il allait avouer devant tout le monde.

- Enfin… je pensais à eux quoi !!
- Je comprends.
- Hum !!...

Un petit sourire, à la fois ambigu et moqueur vers son ami.

- … ce serait étonnant crois-moi ! Hi ! Hi !
- Pourquoi ai-je l’impression que ça a un rapport direct avec le sujet de conversation de tout à l’heure ?

Tous reportent leur attention vers le grand rouquin qui vient de prendre la parole, c’est Takuma qui en essayant de cacher l’intérêt qu’il éprouve, le pousse à développer son idée.

- Depuis quand tu es psy toi ??
- Pas besoin de l’être, il suffit d’observer et d’avoir un bon pouvoir de déduction.
- Alors développe s’il te plaît.

Le regard inquisiteur que porte Kaito sur Xiao trouble profondément ce dernier, ce qui bien entendu amène du grain à moudre dans l’idée première qui l’a fait donner son avis sur la question.

- Je me souviens qu’au tout début quand on s’est connu, Xiao se pensait cent pour cent hétéro, exact ?
- Exact !!
- Ce n’est qu’ici en découvrant Toshio qu’il s’est rendu compte de l’erreur et je me rappelle aussi d’une conversation où il était cette fois convaincu qu’il n’y aurait que lui et qu’il ne voyait sa relation que d’une façon entièrement monogame, toujours exact ?
- Toujours exact, continue Docteur Freud !!
- Ce qui semble s’être passé cette nuit démontre le contraire, je parle là de la monogamie bien sûr.

Kaito s’arrête de parler en attendant confirmation, ce qu’il reçoit d’un hochement de tête venant des quatre concernés et qui du coup le fait bien sourire.

- J’avais donc raison les gars ! Hi ! Hi ! Ils ont bien fait une partie carrée cette nuit.

Xiao lui met sa main devant la bouche.

- Tu pourrais parler encore plus fort, je suis sûr qu’il y en a au moins un qui ne t’a pas entendu !!
- Hum… oui… bon !! En tous les cas c’est ce qui t’a rendu soudainement pensif parce que tu viens de penser à tes amis qui ont toujours voulu t’avoir avec eux mais qui te croyaient attiré que par les filles.

Xiao le regarde cette fois avec une certaine surprise.

- Comment tu sais tout ça d’abord ?
- Parce que tu me l’as dit, comment veux-tu sinon ?
- Tu délires là !! Jamais je n’ai parlé d’eux à personne, du moins pas dans ces termes.
- Tu oublies que je suis particulièrement fin pour comprendre les situations et ton visage s’exprimait à ta place quand tu me parlais de Nicolas et de Tom.

Hoshio comprend enfin le pourquoi de cette conversation, se demandant jusqu’à maintenant quel en était le but.

- C’est pour ça que tu voulais que je vienne avec toi ce week-end ?

La non-réponse valant pour ce qu’elle vaut, c’est cette fois Tomoya qui entre dans le cercle des questions réponses avec un plaisir évident.

- Tu seras l’amorce qui déclenchera les hostilités ! Hi ! Hi ! Du coup si j’ai bien compris vous profitez du week-end prolongé pour faire un saut en Afrique chez tes parents ?

Il prend alors les autres à témoin.

- Sans inviter les copains si j’ai bien compris et moi qui te prenais pour un ami, je tombe de haut sur ce coup-là !!

Le ton de voix néanmoins reste sur le mode de la plaisanterie, aussi personne n’y voit rien de sérieux qui pourrait séparer le groupe.

Xiao de plus en plus confus dans ses pensées a maintenant le regard fixé sur le grand blond que son sourire rend encore plus désirable si la chose était possible.

Les images les plus folles tournent et retournent alors dans sa tête où des corps nus s’entrelacent en laissant apparaître brièvement mais bien reconnaissables les visages de Nicolas, Tomoya, Tom et bien d’autres qui sont tous pour la plupart d’entre eux à le fixer maintenant en attendant sa réponse à la question posée.

- Hein… de quoi ?? Mais bien sûr que vous pouvez tous venir !!

Takuma va pour prendre la parole quand il est coupé par Xiao avant de dire le premier mot.

- Il va de soi qu’il peut venir aussi et…

Xiao vient juste de voir le visage de Naoki se refermer et montrer une certaine gêne, il comprend bien de quelle nature elle peut provenir et n’attend pas qu’elle lui gâche le moral avant de préciser.

- … Bien entendu c’est moi qui vous invite tous les gars !! Vous n’aurez que vos valises à prévoir et je m’occupe du reste, juste savoir qui vient au juste pour que j’affrète l’avion et que je prévienne pour préparer les chambres d’invités.
- Ça va te coûter une blinde !!

Hoshio qui a vu le regard de son chéri braqué sur le grand costaud qui est devenu également pour lui un véritable ami, ne leur laisse pas le temps de polémiquer sur le sujet en remettant juste en mémoire qui est leur ami.

- La famille Tsu pourrait acheter l’avion sans problème.
- C’est d’ailleurs le cas, enfin presque pour celui auquel je pensais puisqu’il appartient à la DBIFC.
- La DBIFC ? « Quèsaco » ?
- La société de Flo… Takumi, ma famille et quelques autres y ont également des actions, le jet est mis à la disposition de ceux qui comme moi en ont besoin de temps à autre.

Tomoya sans doute plus habitué que les autres à faire abstraction de l’argent, n’ayant jamais eu à en manquer.

- Laissez-vous aller les gars, faites-vous à l’idée que vous vous êtes fait… et…

Il pointe son doigt amusé tour à tour sur Kaito et son coloc.

- … je ne parle pas qu’en termes de sexe, que vous vous êtes « fait » donc de nouveaux amis qui peuvent se permettre en toute simplicité ce qui pour d’autre pourrait paraître pour le moins extravagant.
- Il y a des filles au moins ??

La question posée par Naoki avec un ton suffisamment alarmé pour qu’après quelques secondes à en comprendre la raison, un fou rire communicatif les prend tous à la plus grande surprise du grand costaud qui l’avait posée tout simplement parce qu’il se sentait un peu isolé comme hétéro parmi tous ses nouveaux amis.

C’est Xiao qui lui envoie la réponse après avoir retrouvé un semblant de sérieux.

- Tu comprends sûrement mieux maintenant le problème d’appartenir aux minorités ! Hi ! Hi !



Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - Chapitre 53 & 54 - laurentdu51100 - 25-07-2020


CHAPITRE 53 : « Shanpaï » « Hoshio »


Naoki est beaucoup plus fin d’esprit que bon nombre à Shanpaï ne le pensent, sans doute son physique assez hors norme en est-il pour l’essentiel dans cette fausse idée qu’en ont les gens.

Ce que très peu savent, c’est qu’il n’a pu venir suivre ses études dans ce lieu sélect que grâce justement à des résultats scolaires lui ayant permis d’obtenir l’une des rares bourses attribuées par l’école.

Aussi prend-il les paroles de Xiao au deuxième degré comme il se doit et non comme une moquerie envers lui, sa question il doit bien se l’avouer a été posée principalement par une certaine crainte d’être embringué dans un week-end pas forcément dans sa façon de voir les choses du sexe.

Pourtant les regards portés sur lui ne montrent aucunement qu’il pourrait en être comme il l’a un bref instant craint, tous étant amicaux et légèrement moqueurs.

- Hum !! Ouaih… passons pour cette fois !! Vous allez aussi inviter le gnome ?
- Le gnome ??

Tomoya voit bien que plusieurs n’ont pas fait le rapprochement entre le petit rouquin et l’appellation pour le moins imagée du grand costaud, aussi croit-il bon de préciser.

- Il parle de son coloc, Takumi.

S’adressant cette fois directement à Xiao.

- Il avait peut-être déjà prévu de rentrer chez lui ?
- J’avoue ne pas lui avoir posé la question, sans doute oui. Il doit avoir comme moi l’envie de retrouver tous nos amis.

Xiao n’en dit pas plus et ceux qui sont le plus au courant en comprennent bien la raison, se demandant comment garder le secret avec ceux qui vont sûrement avoir des doutes une fois au complexe De Bierne.

Hoshio pourtant en remet une couche alors que le sujet semblait être clos.

- Je pense que nous tous ici apprendrons bientôt ce que certains parmi nous ont appris récemment.

Devant les rares marques de surprise venant de ses amis, il a maintenant un gros doute quant aux secrets qu’il comptait leur révéler.

- Vous ne semblez pas très curieux les gars !!
- Si tu parles du lien de parenté qu’il y a entre Shun et moi, je pense que ce n’est plus un secret pour nos amis.
- J’en suis conscient, je parlais du reste.

Xiao lui envoie un léger coup de pied dans la chaussure pour le faire taire.

- Quoi ??
- Ce n’est pas vraiment l’endroit pour déballer ce genre de chose, les oreilles ici sont particulièrement fines quand il s’agit de colporter des ragots.
- Tu as raison, de plus ce n’est pas à moi de révéler ce genre de chose.

Bien sûr l’éternel curieux qu’est Kaito ne peut pas tenir sa langue pour demander.

- C’est à qui de le faire alors ?
- À mon père, enfin je veux dire à celui qui prétend être mon père.

Xiao cette fois commence réellement à regretter d’avoir entamé cette discussion, il redonne un coup plus sec sur la chaussure de son chéri en lui faisant bien comprendre qu’il devrait parler avec plus de réserves de choses qui pourraient être mal comprises.

Il jette un coup d’œil à sa montre en soupirant de soulagement, celle-ci indiquant qu’il va être temps de retourner en cours.

- On ferait mieux de se magner le train les gars, la pause déjeuner est bientôt terminée.

Il attend ensuite d’être suffisamment isolé du groupe pour attraper Hoshio par la manche.

- Qu’est-ce qui t’a pris de faire toutes ces allusions ?
- Ils finiront bien par l’apprendre de toute façon et puis j’en ai ma claque d’avoir à leur mentir.
- Je te comprends mais ce n’est pas à toi de faire ces révélations, de plus tu passerais pour un fou furieux à prétendre que Takumi est ton père.
- Alors que si c’est lui qui en parle ça passera mieux ??
- Pas au début sans doute mais il aura des arguments pour leur faire entendre raison, arguments que toi tu n’as pas.
- Du genre ?

Le silence de Xiao fait sourire Hoshio.

- Là tu vois, même toi tu es à court d’idées !!
- Au contraire c’est parce que j’ai tellement d’exemples que je ne sais pas par où commencer.
- Pffttt !!

***/***

« Début de soirée dans la chambre d’Hoshio. »

La conversation durant le déjeuner n’est pas entièrement sortie de la tête d’Hoshio, aussi y revient-il avec des questions beaucoup plus terre à terre.

- On partirait quand finalement ?
- Jeudi après les cours, nous arriverons au complexe vendredi dans la matinée et nous repartirons mardi très tôt le matin pour ne pas arriver ici trop tard dans la nuit, n’oublie pas que nous aurons cours le mercredi.
- On va être sur les genoux !!
- Pas si tu arrives à dormir en avion, moi je suis comme mon « oncle » Florian, je plonge dans le sommeil dès que je suis en transport.
- Au fait en parlant de lui justement, je vous ai vus discuter ensemble tout à l’heure.
- Oui !! Et donc ?
- Il vient aussi ou pas ?
- Il nous verra là-bas.
- Il ne fait donc pas le trajet avec nous ?
- Non, mais il m’a assuré qu’il nous verrait une fois arrivé pour passer un peu de temps avec nous tous.
- Il va y aller comment ? Pas par les moyens traditionnels je présume.
- Il a sa propre façon de faire beaucoup plus rapide crois-moi ! Hi ! Hi !
- C’est quoi ? Tu me le dis ?

Le regard que porte sur lui Xiao ne laisse aucune place aux doutes sur ses prochaines paroles, faisant soupirer d’exaspération Hoshio alors qu’en même temps un petit frisson prémonitoire lui prend les reins.

- Pffttt !! Et c’est reparti !! Tu vas encore me faire du chantage sexuel ? Il faut que je te fasse quoi cette fois pour que tu me le dises ?
- Eh bien… laisse-moi y réfléchir… tu pourrais déjà commencer par aller prendre ta douche, ça avancera grandement les choses.
- Ah parce que toi tu ne comptes pas en prendre une ?
- Je ne suis pas sale et en plus j’ai déjà remarqué qu’une légère odeur d’homme ne te déplaisait pas tant que ça, sinon pourquoi toujours venir coller ton nez aux endroits stratégiques ! Hi ! Hi !

Le visage rosissant de son chéri n’appelle à aucune confirmation de savoir s’il a bien vu juste sur son petit jeu, lui admonestant une petite tape sur les fesses en direction de la salle de bains.

- Allez !! À ta tête je sais bien que j’ai raison, alors profite du fait que ce soir je sois disposé à te faire plaisir.

Hoshio stoppe à l’entrée de la salle de bains, faisant en sorte d’ôter ses vêtements à la vue de son copain et dévoilant ses petites fesses rondes et fermes à son regard qui est manifestement obnubilé dessus.

Il prend ensuite quelques poses qui mettent le feu à la libido de Xiao, ce dernier prenant son téléphone en main pour chercher dans son répertoire à la plus grande surprise d’Hoshio qui s’attendait à un autre genre de prise en mains.

- Eh !! Qu’est-ce que tu fais ?



CHAPITRE 54 : « Shanpaï » « Takuma »


« Chambre que partage Tomoya avec Takuma. »

Takuma ne peut empêcher le frisson qui lui parcourt la colonne vertébrale, comme à chaque fois que son coloc rit ou sourit comme c’est justement le cas à ce moment précis.

Il le voit reposer son IPhone sur la table tandis que son visage marque la réflexion et même il lui semble, un certain regret.

- Qu’est-ce qu’il voulait ?
- Que je les rejoigne dans leur chambre.
- Tiens donc !!

Tomoya lui envoie en clin d’œil égrillard.

- Toshio lui faisait un strip-tease et il voulait que je vienne voir le spectacle ! Hi ! Hi !
- Pourquoi n’y vas-tu pas alors ?
- Parce que je sais bien comment ça se terminera.

Le grand blond sourit à l’air incrédule de son copain.

- Pourquoi fais-tu cette tête ?
- Tu kiffes pourtant Toshio et Xiao ne t’est pas indifférent non plus ? En plus l’appel du pied vient d’eux.

Tomoya se retient de lui révéler la véritable identité de celui que son coloc prend toujours pour Toshio, il préfère botter en touche en détournant le sens de la question.

- Ce serait dans une situation naturelle je ne dis pas, seulement j’ai l’impression que depuis quelque temps nous ne sommes plus les mêmes. Le sexe prend une importance inhabituelle qui affecte notre jugement, je préfère résister à l’envie pour ne pas le regretter plus tard et crois-moi ce n’est pas facile parce que tu as raison de dire qu’ils ne me sont pas indifférents, en plus ma dernière relation commence à sérieusement dater.

Tomoya part s’asseoir sur son lit, reconnaissant qu’il lui est plus facile de le dire que de le faire et que l’envie lui prend les reins, devenant de minutes en minutes plus difficile à gérer du fait que son corps ne se pose pas les mêmes questions existentielles et demande à cor et à cri, qu’il soulage au plus vite une tension sexuelle alimentée par l’image qu’il a de ses deux amis.

Takuma ressent lui aussi ce besoin d’avoir un contact intime, reconnaissant que les paroles de son coloc ne manquent pas d’un certain bon sens.

- Avec un garçon ?

Tomoya relève les yeux vers son ami, surpris par la question.

- Quoi donc ?
- Ta dernière relation qui commence à dater, je demandais si c’était avec un garçon ?
- Non une fille… pour être honnête je n’ai jamais eu de rapports avec un mec.
- Pourtant tu aimais déjà Toshio depuis longtemps il me semble ?
- L’un n’empêche pas l’autre.

Un assez long moment de silence suit la conversation, jusqu’à ce que Takuma n’en puisse plus d’avoir le sexe en érection réclamant libération.

Le geste qu’il fait pour vérifier de la main l’ampleur qu’a prise son sexe, n’échappe pas au grand blond qui comprend alors que son ami en est au même point que lui.

- Tu peux aller te soulager dans la salle de bains si tu veux, j’irai après toi.
- Tu ne veux pas qu’on le fasse ensemble ?
- Hum !! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
- C’est parce que je ne te plais pas, c’est ça ?
- Mais non enfin !! Arrête de te faire des films, si tu as envie de sexe appelle ton copain et j’irais coucher chez Shun.

Tomoya se lève avant que son refus ne gâche l’amitié qu’il éprouve pour son coloc, lisant bien sur son visage la déception mais aussi le début de colère qu’il éprouve d’être rejeté alors qu’il n’est pas dupe et connaît parfaitement l’intérêt qu’il lui porte depuis le premier jour.

- Ne m’en veux pas, quand tout ça se terminera, tu me seras reconnaissant de n’avoir pas cédé à l’appel des sirènes. S’il fallait se laisser aller avec tous ceux qui nous plaisent, la vie ne serait plus basée que sur les plaisirs de la chair en faisant abstraction des autres sentiments.
- Qu’y a-t-il de mal à se faire plaisir si l’envie est là des deux côtés ?
- Je te promets que quand cette ambiance spéciale qui règne ici sera du passé et si nous sommes toujours dans les mêmes dispositions qu’en ce moment, alors je céderai volontiers à l’envie que j’ai tout autant que toi qu’on se laisse aller tous les deux.

Tomoya n’attend pas la réponse, qu’il a déjà franchi le seuil de la porte pour traverser le couloir et frapper à celle de son frère.

Takuma n’a qu’une pensée à la dernière tirade de son coloc avant qu’il ne s’éclipse de si belle façon, celle qu’il en a envie tout autant que lui.

- Woua hou !! J’ai rêvé ou il m’a réellement dit ça ??

Une série de sons montant crescendo et venant du couloir attire son attention, il ouvre sa porte d’entrée en faisant le moins de bruit possible pour mieux écouter et a vite la réponse à sa curiosité quand un son plus prenant vient de la chambre de ses amis d’en face.

Il repense alors avec le sourire à l’histoire entendue à la cafétéria où Xiao et Toshio ont rejoint leurs potes pour s’envoyer en l’air toute la nuit.

Sa libido n’ayant pas baissé d’un iota depuis le départ de Tomoya, la tension sexuelle prend alors le pas sur la raison et le pousse à traverser le couloir pour entrer chez ses amis.

Manque de chance la porte résiste à sa poussée, les deux occupants ayant pensé à fermer à clef avant de se lancer dans ce qui est devenu leur sport préféré depuis qu’ils se sont découvert une passion commune l’un envers l’autre.

***/***

Le gémissement continu d’Hiroki sous les coups de reins nerveux de son amant n’empêche pas ce dernier d’entendre le petit bruit venant de la porte.

Il pose sa main sur la bouche de son chéri en tournant la tête vers cette dernière et apercevoir la clenche se mettre en action.

- Il y a quelqu’un ??

N’entendant pas la réponse venir, il sort en douceur de son partenaire qui pousse un soupir de désappointement alors que le plaisir commençait à le mener au non-retour.

Keisuke toujours nu va entrouvrir la porte en restant cacher derrière, tombant nez à nez devant Takuma qui le fixe avec surprise, le visage marqué de rougeurs qui lui font bien comprendre l’origine de sa venue.

- Excuse-nous si on faisait trop de bruits.

Keisuke va pour refermer après s’être excusé, quand son regard capte le bas de pyjama avec une déformation suffisamment explicite qui lui fait revenir sur le visage de son ami.

- À moins que tu veuilles faire comme « Xi » et « Tosh » hier soir ?

Le visage de Takuma s’enflamme davantage, ce qui pour Keisuke avait été dit comme une plaisanterie lui démontre que peut-être il avait visé juste.

Pourtant ce n’est pas lui qui déclenche la suite des évènements, mais bien Hiroki toujours en position à attendre la reprise des hostilités avec une forte impatience.

- Fais-le rentrer après il verra bien et reviens t’occuper de moi, je n’en peux plus là !!



Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - Chapitre 55 & 56 - laurentdu51100 - 25-07-2020


CHAPITRE 55 : « Centre hospitalier De Bierne » « Afrique »


« Le lendemain après les cours. »

Le bus affrété spécialement pour emmener la petite bande jusqu’à l’aéroport le plus proche a à peine refermé ses portes et parcouru quelques centaines de mètres, qu’aussi bien Hoshio que Xiao, sont déjà endormis la tête sur l’épaule de l’autre sous les regards moqueurs de leurs amis.

Tomoya et Shun semblent intarissables comme à chaque fois qu’ils se retrouvent ensemble alors que Takuma observe d’un œil inquiet le visage sans expression d’Hayato, devenu indéchiffrable depuis qu’il lui a avoué la nuit agitée qu’il a passée dans les bras de deux de ses copains.

Keisuke placé de l’autre côté du passage central à un rang en arrière d’eux voit bien le manège et regrette d’avoir cédé aussi facilement aux démons du plaisir, sentant le souffle de la respiration de son amant qui lui murmure alors à l’oreille.

- Il y a de l’eau dans le gaz on dirait.
- Il fallait bien s’y attendre.
- Bah !! Ce n’est pas comme si nous l’avions forcé non plus, en douce il ne manque pas d’atouts le petit.

Keisuke esquisse un sourire, reconnaissant volontiers que son coloc a raison à ce sujet et que le petit Takuma a non seulement un corps de rêve mais est pourvu également d’une vigueur et d’une souplesse inattendue.

Pourtant avec le recul de la journée, il n’en revient toujours pas du naturel avec lequel ils l’ont accepté, alors qu’il n’avait jamais été dans son intention de se partager lui et Hiroki avec quiconque.

La tête d’Hayato montre bien qu’il lui a tout avoué ce qui est déjà en soi une preuve d’honnêteté, le hic apparemment c’est que son chéri ait un dortoir éloigné et qu’il ne soit pas touché par ce qui les rend eux aussi chauds au point de ne pas pouvoir se contrôler et d’avoir des relations multiples.

Il profite de ce que Takuma jette un regard vers eux pour lui faire signe d’inverser de place, un sourire pâlichon et reconnaissant lui montre qu’il a compris la raison de sa demande, un bref « merci » le lui prouve quand ils échangent leur siège.

Hiroki voit bien entendu le manège et s’efforce de réconforter son petit copain, les turpitudes sexuelles de la dernière nuit lui ayant amené envers lui des sentiments beaucoup plus profonds que jusqu’alors.

- C’est bien de le lui avoir dit !!
- J’espère qu’il comprendra.
- S’il tient à toi, il te pardonnera !! « Kei » doit en être à lui expliquer l’espèce de vent de stupre qui règne dans notre aile de dortoirs, il en est impacté lui aussi même si c’est à moindre mesure mais il doit bien ressentir un changement en lui depuis qu’il est avec nous.

Takuma fixe un instant son ami avec un petit sourire qui cette fois montre plutôt la reconnaissance à ses paroles.

- Je ne regrette pas tu sais !!

Hiroki lui rend son sourire.

- Nous non plus et même si notre rapprochement ne semble pas très naturel, j’avoue que je ressens pour toi quelque chose de déjà très fort.
- Moi aussi…

Le regard de Takuma revient sur son amant qui écoute visiblement attentivement les explications qui lui sont données, son visage étant passé entre-temps de fermé à attentif.

- … si seulement…

Bien qu’il ne termine pas sa phrase, Hiroki comprend bien le vœu de Takuma et un bref regard lui suffit sur le grand gaillard tout en force musculaire qu’est Hayato pour qu’il acquiesce de la tête, fantasmant alors sur tout ce qu’ils pourraient vivre comme découvertes et nouveaux plaisirs tous les quatre.

À cette pensée, ses yeux dévient pour chercher du regard Toshio qui à l’avis de tous est le principal instigateur de toutes ces pensées fort peu sages qui les prennent de plus en plus fréquemment.

C’est l’arrivée du bus sur le tarmac qui sort tout le monde de ses pensées propres à chacun, tous pourtant voient bien la façon protectrice avec laquelle Hayato accueille son chéri à la sortie du bus, ceux impliqués comprenant alors que tout devrait très vite être pardonné.

Le jet de la DBIFC les attend escalier déployé avec l’hôtesse souriante qui les accueille dans un Japonais académique presque parfait et leur indique leur place en leur confiant à chacun un badge spécifique à leur nom qui leur permettra d’avoir accès aux zones autorisées du complexe De Bierne durant leur court séjour.

***/***

« Centre De Bierne »

Yuan et Patricia sont les premiers à venir accueillir leurs visiteurs, trop pressés de revoir leur fils qui leur a manqué beaucoup plus qu’ils ne l’auraient pensé à son départ.

Ils se rendent vite compte qu’il en est de même pour Xiao qui à peine sorti du bus, s’élance vers eux pour les serrer dans ses bras avec une joie et une émotion manifeste.

C’est dans ce contexte particulièrement prenant de retrouvailles, qu’Annie arrive à son tour et sa curiosité ciblant tout particulièrement les enfants de Thomas et de Florian, facilement reconnaissable autant l’un que l’autre si ce n’est la surprise de croiser le visage de Shun qui la rend soudainement songeuse.

Patrice accompagné par deux hommes en tenue de sécurité du complexe arrive à son tour, se présente et prend rapidement en charge le groupe de jeunes pour les amener là où ils vont passer les deux nuits parmi eux.

Le décalage horaire trouble visiblement ceux qui ne l’ont jamais vécu et qui étant partis en soirée après avoir passé la nuit en vol ; se retrouvent en fin d’après-midi sans avoir vu la journée passer.

Xiao va pour emmener Hoshio dans sa propre chambre quand il s’arrête en regardant ses autres amis suivre le personnel que Patrice a mis à leur disposition pour les guider dans le vaste complexe, quand il ne trouve plus l’idée aussi bonne et préfère suivre lui aussi le mouvement pour qu’ils puissent rester tous ensemble.

Il sera bien temps plus tard quand ils reviendront seuls de partager sa chambre avec son chéri, ce dernier ne s’étant aperçu de rien et regardant d’un regard d’enfant autour de lui, visiblement subjugué par tout ce qui l’entoure.

***/***

« Quelques heures plus tard. »

Tous profitent du moment de quartier libre après le dîner pour visiter un peu, sans aller trop loin non plus afin de ne pas se perdre dès les premières heures.

Xiao et Hoshio se retrouvent donc seuls pour la première fois depuis leur arrivée et discutent à bâtons rompus tout en marchant et en s’éloignant du complexe en direction de la petite ville attenante.

L’idée première de Xiao étant de faire la surprise à l'un de ses meilleurs amis, lequel il doit bien se l’avouer lui ayant manqué plus qu’il ne l’aurait cru à son départ.

Hasard, destin ou chance, le fait est qu’il le voit seul, assis sur l’un des nombreux bancs bordant la courte route entre les deux destinations.

Hoshio le remarque au même moment, ignorant bien entendu qui est ce garçon mais déjà ressentant à sa vue quelque chose de spécial qui lui fait ne pas le quitter des yeux alors qu’il se rapproche de lui au fur et à mesure de leur marche.

Il va pour poser la question de qui il est à Xiao en lui donnant son ressenti, quand il s’aperçoit que la direction que prend son chéri les emmène droit vers lui.



CHAPITRE 56 : « Centre hospitalier De Bierne » « Nicolas »


Nicolas est assis sur le banc à rêvasser depuis déjà un certain temps, ses pensées allant de-ci de-là sans véritable trame.

N’étant pas passé au complexe depuis un bon bout de temps du fait qu’il a à s’occuper de ses deux invités, il n’est donc pas au courant de la visite imprévue de Xiao accompagné de son groupe de nouveaux amis.

Aussi a-t-il un moment de bug quand il le voit s’avancer vers lui, accompagné d’un petit gars super-mignon qu’il ne connaît ni d’Ève, ni d’Adam.

Une fois la surprise passée, son premier réflexe est de se lever pour le prendre dans ses bras et l’étreindre avec le plaisir évident de le revoir.

Ce n’est que seulement alors qu’il remarque la façon dont Xiao tient la main de l’autre garçon, les doigts entrelacés les uns dans les autres, comprenant qu’il doit être celui dont il a appris récemment que son meilleur ami était amoureux.

Quelque chose alors le fige, un sentiment qu’il reconnaît honnêtement pour ce qu’il est et qui lui amène une double colère, celle de la jalousie soudaine ressentie tout autant que celle justement qu’elle lui occasionne.

Hoshio perçoit parfaitement le changement d’humeur du garçon, le doute pour lui n’est plus permis quant à son identité et les paroles de Xiao lui reviennent alors qu’il lui racontait comment était sa vie au complexe et les amis qu’il y avait.

Un bref coup d’œil vers Xiao lui montre que ce dernier a également parfaitement capté le changement d’humeur de son copain, comprenant bien qu’il se sent également coupable d’avoir fait fi durant toutes ces années des forts sentiments que le fameux Nicolas et son binôme avaient envers lui.

Il n’est donc pas étonnant que l’un soit fâché et que l’autre ne sache plus sur quel pied danser, à lui donc de réagir au mieux pour que tout s’arrange au plus vite.

Il se positionne alors entre les deux copains en s’inclinant devant Nicolas surpris d’un tel geste pas vraiment dans la façon de faire de la région, du coup il observe plus en détail ce petit gars qui de près est encore plus mignon que de loin et qui quelque part lui rappelle quelqu’un, la ressemblance avec son « oncle » Florian lui saute alors aux yeux.

- Tu es le fils « d’oncle Flo » ??
- À ce qu’il paraît !! Et toi tu es Nicolas le meilleur ami de « Xi » !!
- C’est de cette façon qu’il t’a parlé de moi ?

Hoshio capte de suite le coup d’œil courroucé envoyé vers Xiao.

- Tu lui en veux parce qu’il est avec moi ?

La non-réponse valant accord, Hoshio poursuit rapidement histoire de ne pas laisser l’ambiance déjà peu avenante perdurer plus longtemps.

- Il ne s’y attendait pas lui non plus tu sais ? Je vois bien que tu lui en veux parce que tu l’aimes depuis toujours et qu’il a toujours refusé tes avances, je pense que depuis quelque temps les choses changent et qu’il est bon de persister parfois, qui sait ce que le futur nous réserve ! Hi ! Hi !

Les paroles d’Hoshio surprennent autant Nicolas que Xiao, chacun pour ses raisons propres évidemment mais comprenant bien dans quelle direction le petit a envoyé la balle.

Nicolas fixe intensément Xiao alors que ce dernier esquisse un début de sourire, tout en reprenant de volée son chéri d’un ton marquant bien le manque de conviction.

- Eh !! Tu nous fais quoi là !!

Le sourire désarmant que lui envoie Hoshio lui ôte toute velléité de continuer à protester, ayant suffisamment eu le temps de faire le point sur ses sentiments depuis qu’il a pris conscience de son orientation sexuelle.

- Tu n’étais pas obligé de le lui faire comprendre aussi vite, je voulais le faire marronner un peu plus longtemps.
- Mais enfin… de quoi tu parles ?

La question venant de Nicolas montre bien le trouble qu’il éprouve à vouloir en comprendre le sens, un espoir soudain lui amenant une pique de douleur dans la poitrine.

- Tu… tu…

Xiao prend conscience que les prochaines minutes vont être décisives sur la tournure que va prendre ce qui jusqu’à aujourd’hui n’était qu’une pure amitié et que ses prochaines paroles ne pourront revenir en arrière sous peine d’amener une déception si énorme pour Nicolas qu’il en briserait très certainement une bonne part à jamais.

Aussi préfère-t-il dans un premier temps lui répondre sous forme humoristique, imitant en cela son « oncle » Florian.

- Je… je… oui !!

Le visage un instant radieux de Nicolas, se ferme brusquement alors qu’il pense subitement qu’il va devoir s’expliquer sur sa relation avec Alan et Mickaël, pas certain que Xiao appréciera de n’être qu’un de plus dans la toute nouvelle comptabilité de ses amants.

Ce que ne sait bien entendu pas Nicolas, c’est qu’au moment même où lui pense ainsi, il en va tout autant pour Xiao avec Keisuke et Hiroki, n’étant pas encore au courant de la nuit passée de ces derniers avec Takuma.

Hoshio devine sans en être réellement certain ce qui brusquement est venu assombrir ce qui pourtant semblait être bien parti pour une réconciliation sur l’oreiller, réconciliation qu’il voit d’un très bon œil vu l’attraction qui justement le pousse vers le fameux Nicolas, ce dernier encore mille fois mieux que ce qu’il s’était imaginé en écoutant Xiao parler de lui.

Lui aussi prend donc le pli de la jouer en mode plaisanterie.

- Vous… vous… ou… nous… nous… ?
- Ah !! Parce que, tu… tu…

Ils éclatent tous les trois de rire, ayant bien compris que le petit venait de se placer et qu’il n’avait pas l’intention de laisser sa place au chien.

Le regard brillant qui relie Nicolas à Xiao fait sourire Hoshio qui comprend alors que la glace est enfin brisée, les prenant tous les deux par la taille en levant la tête tour à tour vers eux avec un sourire désarmant.

- Bien !! Puisque tout est dit, il ne vous reste plus qu’à me présenter le quatrième… Tom ? C’est bien ça ?

Nicolas fixe avec reconnaissance ce petit gars qui semble vouloir arranger les choses en les prenant à bras-le-corps, reconnaissant volontiers qu’ils n’en seraient pas déjà là s’il s’était juste agit de Xiao et de lui.

C’est donc d’un bon pas qu’il prend le chemin de l’appartement en interrogeant Xiao sur ce qui vient de se passer.

- Il est toujours comme ça ?
- Comme ça comment ?
- Aussi direct ?
- Disons que depuis ces derniers temps il a bien changé, ça nous a permis de… comment dire… d’élargir nos connaissances.

Devant l’incrédulité manifeste qu’éprouve Nicolas, il passe les dernières centaines de mètres à lui expliquer sans trop de détails ce qui les a amenés à voir d’un autre œil les relations multiples, sous certaines conditions il va sans dire.

Xiao termine en remarquant avec étonnement que justement son meilleur ami ne semble pas l’être.

- Hoshio a la même particularité que son père et du coup à l’école c’est du jamais vu, tu as bien compris mes explications et j’espère que tu ne le prends pas mal alors que je vous ai toujours refusé à toi et Tom d’avoir ce genre de relation.
- En fait pour être tout à fait honnête avec vous deux, nous connaissons ici une situation identique et c’est pareil pour nous depuis le retour d’Alexandre.

Hoshio ouvre de grands yeux comiques en comprenant la situation.

- Eh bien dis donc !! Le séjour risque d’être moins reposant que prévu !!



Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - Chapitre 57 & 58 - laurentdu51100 - 25-07-2020


CHAPITRE 57 : « Centre hospitalier De Bierne » « Xiao »


Xiao se tourne alors vers lui en faisant celui qui est surpris par la réponse.

- Parce que tu prévoyais de te reposer ? Première nouvelle !!
- Tu m’as parfaitement compris alors ne fais pas celui qui n’a rien capté s’il te plaît. D’ailleurs en parlant de ça, je dois vous laisser pour rejoindre les autres et ne pas faire celui qui les snobe, profitez-en pour vous retrouver tous les deux. J’imagine bien que vous avez beaucoup de choses à vous raconter depuis que vous ne vous êtes pas vus.

Hoshio n’attend pas de réponse qu’il les quitte déjà d’un bon pas, non sans se retourner avec un grand sourire en fixant cette fois Nicolas.

- J’espère qu’on s’entendra bien tous les quatre, tu es encore mieux que « Xi » t’avait décrit et je ne parle pas que du physique, on se revoit ce soir.

Il leur tourne alors le dos avec un petit signe de la main, Nicolas le regarde un long moment jusqu’à ce qu’il disparaisse de sa vue et revient ensuite reporter son attention sur Xiao qui l’observait sans rien dire.

- Quoi ?
- Rien !! Je me rends compte quand même que mon petit copain te fait de l’effet ! Hi ! Hi !
- J’imagine que tu dois en avoir l’habitude.
- Comment ça ? Explique-toi !!
- Comme si tu n’avais pas compris, qui ne se retournerait pas devant un petit gars comme lui ? D’ailleurs c’est aussi bon pour toi.
- C’est pour ça que ton rêve depuis toujours est de me mettre dans ton lit ?
- Oh !! Je veux bien aussi aller dans le tien.

Le petit sourire de connivence qu’ils se lancent alors n’est possible que grâce à toutes ces années passées ensemble depuis leurs premiers pas.

Pourtant une partie du reste du trajet se fait en silence, prouvant que quelque chose pose sinon problème, du moins demande à être expliqué.

C’est Xiao qui le premier dit tout haut ce qu’il pensait depuis quelques minutes tout bas.

- Peut-être serait-il bon de ne pas se précipiter, qu’est-ce que tu en penses ?
- Par… pas se précipiter, tu parles de sexe ?
- Hum… oui !!
- Tu te dis que ce n’est pas naturel et que quand tout redeviendra à la normale, nous risquerions de le regretter ?
- C’est un peu ça en effet, je trouve que non seulement c’est beaucoup trop rapide mais qu’en plus il n’y a plus aucune barrière qui nous retient.
- Tu parles de toi avec Hoshio ou de vous avec vos deux autres amants ?

Xiao réfléchit pour être certain que sa réponse reflétera bien sa pensée.

- Les deux en fait !! Tu connaissais bien ma position au niveau des relations entre hommes et là en quelques instants, je suis tombé amoureux fou de lui. Pour les deux autres c’est pire puisqu’on a été les rejoindre dans leur chambre complètement nus alors qu’ils étaient déjà en plein boum !!
- Wouah !! Ça, c’est osé en effet, je ne sais pas si j’aurais pu le faire !! Quoiqu’en y repensant, avec Alan et Mickaël ça a été plutôt rapide aussi.

Il raconte en quelques phrases comment ils se sont retrouvés à faire l’amour, alors qu’ils venaient tout juste d’arriver sans même prendre le temps de leur laisser déballer leurs affaires.

- Tu comprends pourquoi je ne souhaite pas précipiter les choses, avant ça je dois savoir si que ce soit du côté d’Hoshio, « d’oncle Flo », ou d’Alexandre, il n’y aurait pas un moyen de se protéger de ce pouvoir qu’ils ont ou semblent avoir à nous rendre dépendants du sexe au point d’éprouver le besoin d’avoir autant de partenaires.
- N’attige pas quand même, on parle de deux personnes pas d’un régiment !!
- Ah oui ? Tu es sûr de ce que tu dis ? Si je compte bien avec nous deux ça fera six et j’avoue qu’il y en a d’autres à qui je pense qui pourraient très vite dépasser sinon le régiment à tout le moins une équipe de foot !!
- Avec ou sans les remplaçants ?

Xiao s’arrête pour fixer son meilleur ami, il reconnaît le mode foutage de gueule qui lui est propre, aussi lui répond-il sur le même style.

- Sans doute avec oui ! Hi ! Hi ! On s’arrête là sinon on va finir par inclure les supporters !!
- Sérieux « Xi », tu n’as jamais eu envie de nous deux Tom ?
- Tu veux dire après avoir quitté le complexe pour l’école ?
- Aussi mais je pensais surtout avant ?
- Avant… honnêtement… non !!

Xiao voit la tête de « Nico » se décomposer, il croit alors bon de préciser pour pas que son ami ne se fasse pas un mauvais film.

- Mais je ne pensais pas plus aux filles !! Disons que je n’étais pas encore prêt pour penser au sexe…

Il sourit devant la grimace de son ami.

- … tout le monde n’est pas comme j’en connais deux ! Hi ! Hi ! Au fait, juste par curiosité, quel âge vous aviez quand vous… enfin la première fois.
- Très jeune ! Hi ! Hi ! On n’avait pas encore de poils ni l’un ni l’autre, c’est pour te dire.
- Ah !! Quand même !! J’imaginais plus vieux.
- Bah non tu vois, faut dire que Tom est pire que moi à ce niveau et qu’il a bien fallu que je suive ! Hi ! Hi !
- Il n’a pas dû te forcer beaucoup.
- Hum !! Un peu quand même au début, parce que je pensais déjà à quelqu’un d’autre à cette époque.

Le regard posé sur lui suffit à Xiao pour comprendre de qui il s’agit, aussi préfère-t-il changer de sujet ou tout du moins le détourner vers quelqu’un d’autre.

- Pour vous deux il n’y a pas de questions à se poser puisque Alexandre n’était pas encore à suivre ses cours au complexe.
- Oui mais ça aurait pu venir « d’oncle Flo ».
- Je ne pense pas sinon j’aurais été autant atteint que vous.

Un nouveau moment de silence avant que ce soit cette fois Nicolas qui reprenne la parole.

- Donc on ne fera rien ensemble pour le moment ?
- Si on peut y résister, non !! Ça t’ennuie donc tant que ça ?
- Je serais un parfait menteur que de te répondre que non, n'oublie pas que pour moi ça ne date pas d’hier !! Mais je comprends bien tes raisons, tu as peur que plus tard nous nous entendions moins bien du fait d’avoir cédé à quelque chose qui t’a en quelque sorte forcé la main et que tu ne ressentais pas réellement.
- J’avoue qu’il y a cette possibilité, quoique maintenant que j’ai trouvé ma voie ce serait étonnant. Pourtant il y a au moins deux autres raisons qui demandent que je ne me précipite pas, la première c’est Hoshio et notre couple, qui dit qu’une fois cette « folie » passée nous pourrions encore nous regarder dans les yeux.
- Pourtant c’est déjà trop tard il me semble ?
- Oui et non, il y a une différence entre quelque chose qui nous est arrivé un peu comme une nouvelle expérience et quelque chose qui sera notre façon de vivre.
- Je comprends, même si personnellement je n’adhère pas vraiment à ce qui me semble être des préjugés surannés. L’autre raison ?

Xiao hésite, ce que voit bien son meilleur ami qui du coup commence à flipper.

- Ça me concerne ?
- Mais non !!
- Alors quoi ??
- Depuis que tout cela a commencé, je…
- Oui, quoi ??
- Je pense à vous deux Tom avec beaucoup d’envie mais aussi de remords que vous ayez appris ma liaison par quelqu’un d’autre, mais… il y a quelqu’un d’autre dans mon esprit et bien que ça me fasse rire rien qu’à l’idée, je… j’y pense de plus en plus sérieusement.

Nicolas émet un son bizarre, autant surpris, qu’amusé que ce soit la personne à qui il pense également et qui ma foi a été aussi de nombreuses fois l’objet des fantasmes les plus fous du jeune couple qu’il forme avec Tom.



CHAPITRE 58 : « Centre hospitalier De Bierne » « Hoshio »


Xiao le connaît trop bien pour ne pas comprendre ce qui lui arrive et prend à son tour l’air étonné de circonstance à la pensée soudaine que ça pourrait être de la même personne qu’il s’agit.

- Ne me dis pas que… toi… vous... aussi !! Non !!
- Sans doute ! Hi ! Hi ! Mais là on se heurte à un mur, le temps que ce qui nous affecte l’atteigne on risque d’y passer quelques années.

***/***

Alors que Xiao retrouve avec un plaisir évident la complicité qu’il a toujours eue avec Nicolas, Hoshio de son côté commence à désespérer de retrouver son chemin.

Pourtant il est certain qu’il a suivi la même direction en sens inverse, peut-être a-t-il été trop loin et devait-il tourner bien avant, toujours est-il qu’il se retrouve devant un bâtiment semblant dater de beaucoup plus vieux que tout le reste.

Il hésite entre rebrousser chemin avant de se perdre complètement ou bien satisfaire cette curiosité qui le prend, quelque chose de puissant l’attirant à l’évidence vers cet endroit qu’il découvre juste.

Il se dit alors qu’il est en vacances et qu’il peut bien perdre une heure ou deux en exploration, de toute façon il sera toujours temps de demander son chemin.

Un petit frisson de plaisir le saisit quand sa décision est prise et qu’il s’engage dans l’allée menant à l’entrée principale du bâtiment, où une inscription ancienne reste gravée au-dessous d’une croix chrétienne.

Sa connaissance acquise par son jumeau ne lui pose donc aucun problème de traduction et le mot « dispensaire » en Français lui rappelle les paroles de son chéri quand il lui racontait comment il avait passé toute sa vie dans ce complexe hospitalier avec quelques anecdotes dont l’histoire justement de cet endroit vétuste à l’origine pour partie des aventures qu’ont vécues ses parents.

D’autres souvenirs lui reviennent alors qui lui amènent l’envie irrésistible de poursuivre son intention d’aller y voir de plus près, déjà le fait qu’il y ait l’un pour ne pas dire « le » préféré des « oncles » de Xiao, décrit par son ami comme quelqu’un qui « en jette un max » et ensuite qu’il doit également s’y trouver cet Alexandre qui du peu qu’il en a appris sur cet homme, serait du même bois que lui quant a cette propension à déclencher les libidos d’autrui.

Deux bonnes raisons donc pour qu’il pousse la porte de la clinique vétérinaire et qu’il s’adresse à la première personne qu’il croise, pour lui demander s’il lui serait possible de parler au responsable.

La jeune femme à qui il s’adresse semble ne rien comprendre et le regarde avec de grands yeux qui toutefois ne manquent pas de faire apparaître un intérêt certain devant ce jeune homme aussi beau qu’inconnu.

- Je ne comprends pas votre langue, désolée !!

Hoshio se rappelle alors qu’il n’est plus au Japon et que la langue utilisée ici est principalement le Français, pourtant avec Nicolas il n’a pas fait réellement attention sans doute parce qu’il s’est adressé le premier à lui et à Xiao, ce qui lui a permis de lui répondre tout naturellement sans s’en faire la remarque étant donné qu’il a appris de son jumeau infiniment plus qu’il n’aurait pu imaginer.

- Désolé, c’est de ma faute, je voulais me présenter au responsable.

La jeune femme sourit, impressionnée par son manque d’accent.

- Si vous vous présentiez déjà, cela me permettrait de répondre à sa question qu’il ne manquera de poser ?
- Dites-lui que je suis Hoshio l’ami de Xiao, cela devrait suffire.
- « Xi » est déjà arrivé ??
- Heu… oui, depuis quelques heures à peine.

Il n’a pas terminé sa phrase qu’elle a déjà fait volte-face et disparu dans le couloir en annonçant à qui veut bien l’entendre que « Xi » est de retour, visiblement heureuse d’avoir appris la nouvelle.

Hoshio se rend compte alors seulement de ce que représente le complexe pour ceux qui y vivent, une sorte d’immense famille où chacun connaît tout le monde et semble s’apprécier au plus haut point.

***/***

« Bureau de Raphaël. »

Le déferlement soudain de sons plus ou moins hystériques fait relever la tête du grand rouquin plongé jusque-là dans ses analyses comptables.

« Toc-toc »

Un soupir ne manquant pas de faire apparaître une certaine satisfaction à être dérangé alors qu’il commençait à perdre l’attention suffisante pour poursuivre, lui échappe en même temps qu’un léger sourire d’apprendre plus tôt que prévu ce qui amène tout ce tintamarre.

- Oui entrez !!

Il reconnaît de suite la jeune assistante nouvellement arrivée et lui renvoie le sourire qu’elle lui prodigue comme à chaque fois qu’elle croise son chemin.

- Votre venue est en rapport avec tout ce bruit je présume ?
- Euh… pas vraiment, non !! Il y a un jeune homme qui demande à vous voir.
- Tiens donc ?? Il vous a dit qui il est ?
- C’est un jeune Japonais du nom d’Hoshio qui dit être l’ami de Xiao.

Raphaël fouille dans sa mémoire alors que le prénom ne lui dit vraiment rien.

- Vous êtes sûre ?? Ce ne serait pas plutôt Toshio ??
- Il a bien dit Hoshio et il parle suffisamment bien le Français pour qu’il n’y ait pas d’erreur.
- Ah !! Très bien alors, faites-le entrer.

Elle va pour s’exécuter quand il la rappelle d’un geste.

- Au fait !! C’est quoi tout ce raffut ??
- Ce raffut ?? Ah oui !! Vous ne l’avez sans doute pas encore appris mais Xiao vient d’arriver, avec ce jeune homme justement.

Un autre geste de la main lui indique qu’elle peut y aller, Raphaël reste un instant songeur alors que le souvenir lui revient soudainement qu’il en avait été informé par Annie, mais que cela lui avait complètement échappé à cause justement de toute cette paperasserie qu’il doit à tout prix mettre à jour.

La jeune femme réapparaît très vite, suivie d’un jeune asiatique qui de suite révèle au grand rouquin qui il est au juste, la ressemblance ne pouvant pas être fortuite alors que l’affaire fait toujours la une des commérages du complexe.

Il le dévisage alors tandis qu’il sent bien être à son tour l’objet de la même curiosité vis-à-vis de son visiteur, chacun terminant par un petit sourire entendu qui est de bon augure quant à la poursuite de la conversation.

- Mon assistante s’est sans doute trompée, tu es bien Toshio le fils de Florian n’est-ce pas ?
- En fait oui et non, c’est plus compliqué que ça, je ne…

Hoshio donne les grandes lignes au sujet de son frère et de lui pour faire comprendre à cet homme que si le corps est bien le même, l’esprit est différent.

- … mon… père... a si j’ai bien compris, offert un nouveau corps à mon jumeau en l’envoyant dans un passé très lointain pour qu’il s’imprègne de sagesse ou un truc du même genre.
- Il va bien alors ?
- J’ai pu le rencontrer un bref instant et tout semblait aller pour le mieux, mais ce n’est pas pour parler de mon frère que je suis venu.

Raphaël lui envoie un sourire qui le trouble au plus profond de son être, alors qu’il prend la parole pour se moquer de lui.

- Tu as voulu voir de visu le beau mec dont t’a parlé Xiao ! Hi ! Hi !



Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - Chapitre 59 & 60 - laurentdu51100 - 25-07-2020


CHAPITRE 59 : « Centre hospitalier De Bierne » « Raphaël »


Hoshio sourit intérieurement quand il répond à cet homme pour qui déjà il éprouve un très fort sentiment d’amitié, comprenant bien maintenant pourquoi le ton de voix de Xiao en parlant de lui avait cette intonation si spéciale, presque filiale.

- Justement en parlant de ça ? Est-il là aujourd’hui ?

La tête du grand rouquin éclate un max Hoshio qui ne peut s’empêcher de l’extérioriser en pouffant de rire.

- Hi ! Hi ! Pourquoi cette tête ? Ne me dites pas que… vous ? Non ! Hi ! Hi !
- Hum !! J’imagine que tu es curieux de connaître Alexandre ?

Un bruit les fait se retourner vers la porte, alors qu’apparaissent Éric et Yuan, tout sourire à venir faire un coucou à leur ami.

La présence d’Hoshio les stoppe dans leur élan, pour rester plantés avec un visible sentiment de gêne d’être entrés sans se faire annoncer alors que Raphaël avait un visiteur.

- Oups !! Excuse-nous, on ne nous a pas dit que tu recevais quelqu’un !!

Alors que Raphaël les rassure et leur explique en quelques mots qui est le jeune asiatique, ce dernier ressent en les regardant tous les trois comme un air de déjà-vu qu’il cherche à comprendre.

Le déclic se fait quand le brun éclate de rire et qu’il peut y voir alors une similitude certaine avec leur propre groupe d’amis.

Bien entendu ils ne sont pas semblables mais juste cette impression sûrement liée à leurs statures et à la couleur de leurs cheveux, il se dit alors que le destin peut parfois se jouer d’eux en recréant ce qui pour certaines personnes est ressenti comme cette impression très forte de déjà-vu qui vient de le prendre.

Un claquement de doigts devant son visage le rappelle à l’ordre.

- Houhou !! Tu es avec nous ??
- Hein !! Ah oui !!
- « Raphi » nous disait que tu étais le fils de « Flo », ou plutôt l’un de ses fils.
- Oui bien que cela peut paraître fou !! Mais alors vous, vous êtes donc le père de Tomoya et de Shun ?

Eric à qui il s’adresse a une légère moue montrant sa réflexion avant de répondre.

- Pas du tout!! Je ne vois pas ce qui te faire penser ça ? au mieux je dirais que je suis leur oncle puisque nous nous considérons tous comme une même famille. Nous venions annoncer votre arrivée à « Raphi » mais je vois qu’il a déjà de la visite.
- Qu’est-ce que tu veux, « Xi » a dû lui parler de moi au point qu’il n’a pu résister à venir sitôt arrivé ! Hi ! Hi !
- En fait je m’étais perdu et je me suis souvenu de ce que représentait ce bâtiment quand je suis passé devant, j’avoue que j’ai été curieux de rencontrer les personnes qui y travaillent.
- Et toc !! Prends ça dans ta musette le grêlé ! Hi ! Hi !

Raphaël prend un faux air attristé dont personne n’est dupe, quand Xiao et Nicolas font à leur tour leur entrée, surpris de voir tout ce monde alors qu’ils cherchaient juste Hoshio qui n’avait pas rejoint leurs autres amis comme il en avait émis l’intention.

Les voilà rapidement en plein délire, ce qui donne le tournis à Hoshio peu ou prou habitué à ce genre de démonstration bruyante quand arrive celui qui est actuellement à la une de l’intérêt du complexe et qui vient voir un peu à quoi rime tout ce tintamarre qui perturbe le service habituellement calme à cette heure de la journée.

Son arrivée crée un silence tout relatif, le temps des présentations et se poursuit par une discussion plus calme jusqu’à ce qu’ils se quittent et qu’Hoshio se retrouve enfin seul avec Xiao et Nicolas qui décidément n’a pas l’intention de le lâcher d’une semelle.

- Passez à l’appartement si vous n’avez rien de prévu, Tom sera heureux de revoir « Xi » et de te connaître.
- Alan et Michaël seront là ?
- A l’appart tu veux dire ? Je ne pense pas, à cette heure ils sont soit en réunion, soit en communication avec l’Imperium.
- L’Imperium ??

Xiao lève les yeux au ciel, ne connaissant que trop bien la curiosité de son chéri et qui ne se contentera pas d’une explication bateau.

- Attends qu’on soit arrivé pour le jeu de questions-réponses.
- Le jeu ? Pourquoi tu vas encore me demander des trucs sexuels en contrepartie ?

Nicolas qui suivait la conversation d’une oreille en marchant d’un bon pas en direction de son appartement, redresse la tête pour ne rien manquer de ce qui semble d’un coup beaucoup plus intéressant, se demandant bien à quels genres de trucs sexuels le petit fait allusion.

Ce que Xiao n’avait pas prévu c’est justement d’amener Hoshio à ce genre de pensées, craignant que la mise au point faite plus tôt avec Nicolas ne soit mise en danger si Hoshio commence à envoyer ses phéromones d’excitation tous azimuts.

Il préfère donc stopper court à la conversation en accélérant le pas, mais c’est sans compter sur Nicolas qui s’est fait exactement les mêmes réflexions avec toutefois une nature différente sur le résultat escompté.

Il s’approche donc d’Hoshio tandis que Xiao s’en éloigne et lui glisse à l’oreille suffisamment bas pour ne pas être entendu de son meilleur ami.

- C’est quoi cette histoire ?

Hoshio fixe un instant le garçon qui décidément ne lui est pas mais alors pas du tout indifférent, son regard brillant lui montre que l’intérêt qu’il lui porte est réciproque, la question montrant par elle-même qu’il est parfaitement au fait de la particularité qui semble être la sienne et dont il doit bien reconnaître le résultat depuis que leur dortoir connaît des nuits plus qu’agitées.

Il joue alors l’innocent en entrant dans le jeu, cherchant à faire avouer le fond de pensée du beau « Nico ».

- Je ne peux jamais rien lui demander sans qu’il exige un gage sexuel après chaque réponse, tu parais surpris pourtant je ne suis pas un menteur.
- Ce n’est pas ça, juste que c’est à l’opposé du Xiao que j’ai toujours connu !!

Nicolas se rapproche encore plus près de l’oreille d’Hoshio.

- Il était encore puceau à son départ, c’est pour te dire.
- Vrai ??
- Si je te le dis, ce n’est pas faute pourtant pour beaucoup d’avoir essayé et que ce soit fille ou garçon, tous ont eu une fin de non-recevoir.
- Toi aussi alors ?
- Hum !! Hélas oui !!

Hoshio comprend beaucoup de choses au ton de voix employé.

- Tu l’aimes pour de vrai ??

La question posée reste sans réponse, seule la petite larme de tristesse s’écoulant sur la joue du beau « Nico » prouve à quel point il est tombé juste.

- Excuse-moi, je ne voulais pas te rendre malheureux !! Tout s’arrangera au mieux tu verras.
- Comment ça ? Vous êtes ensemble pour de bon il me semble.
- Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de place dans son cœur pour aimer une autre personne.

Les pas de Xiao revenant vers eux alors qu’il s’aperçoit juste les avoir distancés, stoppent ce qui pourtant commençait à sérieusement intéresser Nicolas.

- Oh les gars !! À quoi vous jouez à traînasser comme ça ?

La première chose qui vient à Nicolas pour changer d’un sujet qui pourrait devenir vite scabreux.

- Je lui demandais ce qu’il avait pensé d’Alexandre !!



CHAPITRE 60 : « Centre hospitalier De Bierne » « Mathieu »


Alors que les trois garçons continuent leur discussion qui apparemment les passionne pour des raisons étrangement similaires tout en reprenant le chemin de l’appartement, à quelques mètres plus loin, Marie-Josée et Mélanie, observent depuis un certain temps ce qui pourrait être aussi bien une statue assise sur le banc mais qui se révèle être celui pour qui elles ressentent des sentiments de plus en plus fort au fur et à mesure que les journées passent.

Mélanie jette un énième coup d’œil à sa montre avant de pousser un long soupir mi-figue, mi-raisin de l’amusement agacé qu’elle éprouve.

- Pffttt !! Il va finir par battre son record !! Déjà plus d’une heure qu’il n’a pas bougé un cil.
- J’avoue que je ne serais pas là avec toi pour le constater, je penserais encore que tu en rajoutes !! Ce serait moi, j’aurais déjà des crampes depuis un bon moment ! Hi ! Hi !
- Au moins maintenant, tu ne me traiteras plus de menteuse !!
- J’ai l’impression que si personne ne vient le déranger, il risque d’y passer encore un bon bout de temps.

Le regard des deux filles sur le grand jeune homme à la chevelure châtain clair, en dit suffisamment long sur leurs ressentis pour qu’il ne fasse aucun doute pour qui les verrait en ce moment présent sur l’attrait certain qu’il a sur elles.

Marie-Josée commence à en être réellement consciente depuis la dernière conversation qu’elle a eue avec son amie et il lui semble bien que cette dernière ait elle aussi enfin compris que ce qui l’attirait sur le beau Mathieu est devenu beaucoup plus sexuel que durant toutes les années antérieures et ce depuis la prime enfance.

Elles en sont là à baver devant la plastique étonnamment bien proportionnée du fait de l’inactivité chronique du jeune homme de tout juste dix-neuf ans, que plusieurs faits viennent changer quelque peu la donne.

Le premier étant l’arrivée bruyante de plusieurs personnes qu’elles reconnaissent très vite pour deux d’entre eux et c’est au moment précis où elles vont montrer leur joie de revoir Xiao, que le deuxième fait arrive sans que personne ne s’y attende, surtout par la brusquerie inhabituelle qui en découle.

Elles observent donc avec un fort ébahissement la scène qui se déroule sous leurs yeux, quand Mathieu les ayant également aperçus et reconnus, se lève comme mû par un ressort pour se positionner devant Xiao et lui allonger avec violence une droite qui l’envoie sur les fesses tâter la terre battue du chemin.

Mathieu le regard noir fixe Xiao qui se frotte la joue en essayant de se relever de l’autre main, dire qu’il éprouve de l’étonnement serait un bien petit questionnement par rapport à ce qu’il ressent réellement.

Nicolas s’interpose alors que Mathieu s’apprête visiblement à renouveler son coup d’éclat.

- Arrête ça tout de suite, tu veux bien !! Qu’est-ce qui te prend, ça ne va pas la tête !!

Le regard de Mathieu dévie vers Nicolas alors qu’il a toujours le poing levé prêt à frapper Xiao une deuxième fois.

- Comment tu peux encore te promener avec ce pourri !!
- Hein… de quoi ??

Nicolas n’a pas le temps d’en demander plus, que déjà Mathieu lui a tourné le dos en s’éloignant au pas de course comme si sa vie en dépendait.

Il tend la main à Xiao pour l’aider à se remettre debout, Hoshio ayant pour sa part assisté bouche bée à la rixe sans pouvoir intervenir, tellement tout s’est passé rapidement et surtout sans prévenir.

- Qui c’est ce type ?? Il est taré ou quoi ? Vous ne m’aviez pas dit que c’était aussi un asile ici !!

Ils sont là tous les trois à revenir de leurs émotions quand les filles apparaissent devant eux, elles aussi visiblement choquées par ce à quoi elles viennent d’assister.

S’ensuit une conversation à bâton rompu sur ce qui vient de se passer, chacun cherchant une explication à un geste qui aux dires de chacun n’aurait jamais dû se faire.

Hoshio qui est et de loin le moins marqué par l’évènement se contente d’écouter, son cerveau faisant une compile de ce qu’il entend et de ce qu’il a déjà entendu sur ce fameux Mathieu qu’il imaginait d’une tout autre façon à en avoir souvent entendu son chéri en faire sinon l’apologie, du moins d’en parler de façon souvent amusante mais toujours avec dans le ton un très fort sentiment amical.

Il se fait alors la réflexion que Xiao parlait également de cette façon si particulière quand il abordait le sujet de ses deux autres amis que sont Nicolas et Tom, son esprit mouline en cherchant ce qui lui a mis le trouble sur cette relation et le souvenir revient d’une des filles qui s’étonnait de le voir courir, ce qui apparemment semblait déjà relever de l’exploit, mais également de le faire en pleurant et là, la lumière fait étincelle dans son cerveau.

Nicolas justement posait la question au reste du groupe.

- Qu’est-ce qui a bien pu le pousser à faire une connerie pareille ??
- La jalousie !!

Bien entendu la réponse d’Hoshio interpelle les quatre autres jeunes, qui se tournent alors vers lui avec ahurissement d’entendre ce genre d’explication.

- La jalou… quoi ??
- Vous m’avez bien entendu, alors pourquoi vouloir me faire répéter.
- Jaloux de quoi ??
- Plutôt de qui je dirais.

Hoshio voit bien qu’ils cherchent l’explication mais que ce qu’ils pensent connaître de Mathieu les empêche de voir clair comme lui a pu le voir avec une simple analyse superficielle.

- Il ne vous est donc jamais venu à l’esprit qu’il pourrait être comme l’était « Xi » ?
- Tu veux dire homo ?

Le hochement de tête d’Hoshio avalise la question, s’amusant à regarder leur tête visiblement consternée à la simple idée.

- Pourquoi semblez-vous aussi surpris ?? Je ne dis pas que j’ai raison, c’est pourtant ce qui m’a paru le plus crédible par rapport à son geste mais surtout à la façon qu’il a eue de fuir ensuite en pleurant, si ce n’est pas un signe de détresse sentimentale alors vous me direz ce que c’est.
- Mais ce n’est pas normal !!
- Comment ça pas normal ?

Mélanie qui venait de parler se tourne vers Nicolas pour lui répondre.

- Mathieu n’est pas comme vous, il a toujours été à l’aise avec les filles et je ne l’ai jamais vu regarder un garçon, vu le temps que nous passons ensemble je l’aurais remarqué soyez en certains !!

Xiao se masse toujours là où le poing l’a frappé, un énorme bleu commence à apparaître, preuve que le coup porté n’y a pas été de main morte.

Il repense alors à la conversation qu’il a eue plus tôt avec Nicolas alors qu’Hoshio venait juste de les quitter, « se pourrait-il ? » pense-t-il en fixant cette fois Nicolas qui semble suivre le même chemin de pensée vu la tête qu’il fait soudainement.

- Non !!! Tu crois que… impossible !!
- Je ne vois que cette explication pourtant.
- Pas à se mettre dans un état pareil… sauf si…

Tous cette fois se tournent vers Xiao pour qu’il termine d’exprimer sa pensée.

- Sauf si quoi ??
- Sauf si… c’est dû à Alexandre…

Voyant bien l’étonnement dans le regard des autres.

- … il a dû être beaucoup plus atteint que vous du fait de son manque de réactivité congénitale ! Hi ! Hi ! J’imagine que cela a dû lui faire l’effet d’une overdose là où vous tous étiez juste un peu plus allumés ! Hi ! Hi !

Xiao redevient soudainement sérieux.

- Si tout ça se révèle être la réalité, il va nous falloir non seulement du tact envers lui mais surtout voir à repenser à certaines choses qui jusque-là nous paraissaient évidentes.



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 25-07-2020


A partir du chapitre 61 je vais poster chapitre par chapitre



Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - Chapitre 61 - laurentdu51100 - 25-07-2020


CHAPITRE 61 : « Centre hospitalier De Bierne » « Hoshio »


Alors que le petit groupe se sépare pour reprendre là où ils ont été arrêtés par « l’incident », Hoshio cherche toujours à analyser l’atmosphère ambiante qui semble régner et altère visiblement l’autocontrôle habituel que chacun peut avoir sur ses désirs les plus cachés.

Lui aussi a ressenti quelque chose de fort quand il a été mis en présence du fameux Alexandre, pourtant il jurerait que ce dernier n’en est absolument pas conscient et qu’au contraire la situation actuelle le dépasse tout autant.

Il écoute d’une oreille Nicolas qui termine les derniers potins depuis que Xiao a quitté le complexe, une phrase particulière mais dite de façon montrant bien qu’il n’en a pas réellement saisi l’importance, lui amène soudainement un regain d’intérêt pour revenir dans la conversation.

Il attrape alors Nicolas par la manche tout en revenant sur ce point en particulier qui lui semble avoir son importance.

- Tu dis qu’il parle aux animaux ?

Nicolas hésite à confirmer ce qui encore pour lui semble tenir du délire le plus total et que seul l’histoire tant de fois entendue de son « oncle » Florian, peut lui faire envisager qu’elle puisse refléter la réalité malgré tout.

- Oui mais pas comme toi ou moi quand on parle à un chien ou à un chat par exemple, c’est comment dire… comme une conversation constituée de grognements venant de part et d’autre et qui font penser qu’ils se comprennent.
- Intéressant !! Je pense qu’il serait temps d’en avertir Tak… Heu !! Je voulais dire mon… père.

Xiao sourit en prenant le menton de son chéri d’une main douce.

- Il est parfaitement au courant de la situation, peut-être pas dans les derniers détails mais je peux t’assurer qu’il se pose au moins tout autant de questions que nous à son sujet.
- Dans ce cas pourquoi ne pas lui demander de bloquer cette capacité qu’Alexandre semble avoir et qui apparemment est en train de créer des problèmes ?
- Il faudrait qu’il bloque les tiennes aussi alors, voire également les siennes pour qu’un semblant d’ordre moral revienne.
- Hum !!
- Quoi hum !!

Le sourire en coin d’Hoshio montre bien ce qu’il pense de la question, reconnaissant pour sa part volontiers qu’il est différent de son jumeau et que les plaisirs qu’il a pris une fois en possession de son corps physique lui seraient difficiles, voire impossible à abandonner.

- Peut-être est-ce le fait des trois concomitamment qui pose soucis ?
- Explique ta pensée ?
- Tant que j’étais ou plutôt que mon frère était seul à Shanpaï, tout comme pour Alexandre ici au complexe, tout se passait plutôt bien.
- Et donc ?
- Je pense que c’est l’arrivée de… mon père… qui a été l’élément déclencheur de ces dernières semaines de folies.

Nicolas après réflexion hoche la tête en signe d’accord avec les paroles d’Hoshio.

- Il y a sans doute du vrai, j’avoue pour ma part avoir toujours été attiré tant par « Xi » que par « Math », mais que ce n’était pas de façon obnubilée comme maintenant !! J’avoue que ça me rend fou rien que de vous avoir à côté de moi et que je ne me retiens qu’avec peine à ne pas a minima avoir les mains baladeuses ou à vous faire des câlins.

Xiao en a les yeux qui étincellent du fait qu’il ressent exactement la même chose de son côté.

- Je ne sais pas pour vous mais si l’analyse d’Hoshio est la bonne, le fait qu’ils soient tous les trois au même endroit expliquerait alors le coup de folie de Mathieu.
- Comment ça tous les trois ?

Xiao montre la tour visible même d’aussi loin.

- Il m’a promis de venir et l’incident de tout à l’heure s’expliquerait s’il était déjà là.

Xiao sort son IPhone de sa poche pour lancer l’appel afin d’avoir la réponse à son intuition.

- …
- C’est « Xi » !! Tu es où en ce moment ?
- …
- C’est bien ce que je pensais, tu peux nous rejoindre ? Nous sommes sur le chemin entre le complexe et le village, à cinq cents mètres de chez « Nico » environ.
- …
- Je pense que oui, mon visage tuméfié en sera la preuve.
- Comment ça ton visage tuméfié ??

Cette fois tout le monde entend la question/réponse et pour cause puisque Florian se tient presque nez à nez devant Xiao qui a toujours son téléphone dans la main et qui comme de bien entendu a un sursaut de recul en le voyant apparaître devant lui sans crier gare.

Il va pour recommencer depuis le début de l’incident alors qu’autant « Nico » qu’Hoshio n’en reviennent toujours pas de cette apparition soudaine du petit rouquin, quand ce dernier lui pose un doigt sur le front en lui demandant l’autorisation d’une mimique expressive.

Florian comprend immédiatement que ce qu’il prenait plutôt avec amusement, pourrait au final avoir un effet dévastateur sur les relations entre les individus concernés.

- Vous attendez quoi de moi, que je bride ce pouvoir pour que plus personne n’en éprouve les effets ?

Devant la moue dubitative des trois garçons, il s’amuse à les fixer un par un en écarquillant les sourcils en guise de question.

Hoshio est le plus prompt à donner son ressenti.

- Je n’irais pas jusqu’à demander ça, juste que l’effet par exemple ne soit pas cumulatif comme il semble l’être.
- Je vois, je vois ! Hi ! Hi !

C’est Nicolas qui le premier réagit à la moquerie de son « oncle ».

- Et alors !! C’est plutôt cool le sexe, ce n’est pas toi qui vas prétendre le contraire après tout ce qu’on a entendu à ton sujet depuis qu’on est en âge de l’entendre.
- Je veux bien accéder à vos désirs, seulement il ne faudra pas venir me voir demain en demandant d’annuler parce que ça ne se passe plus comme vous le souhaitez.

Nicolas jette un bref coup d’œil sur Xiao et Hoshio, visiblement inquiet suite à cette recommandation dite avec suffisamment de sérieux pour qu’il y réfléchisse.

D’un autre côté il reconnaît que si cela doit se faire avec Xiao voire pourquoi pas Mathieu, il préfère que ce soit en toute connaissance de cause et non juste poussé par un pouvoir incontrôlable qui au final risque de le leur faire regretter, voire mettre à mal cette amitié qui lui est si chère.

- Advienne ce qu’il adviendra !! Pffttt !!

La mine dépitée de son meilleur ami fait réagir Xiao qui après quelques secondes de réflexion, comprend sa crainte d’être une nouvelle fois rejeté.

- Tu as peur que je revienne en arrière sur mes paroles de tout à l’heure ?

Florian lui pose alors la question.

- Pourquoi tu en as envie ?
- Bien sûr que non !! Mais une fois que tu auras fait ce qu’on t’a demandé, qu’est-ce que j’en sais ??
- Sache alors que c’est fait depuis mon arrivée quand j’ai compris le problème ! Hi ! Hi !

L’œil brillant de contentement de Nicolas en comprenant le sens à peine caché et le pourquoi de cet éclat de rire soudain ne passe pas inaperçu, aussi Florian préfère-t-il les quitter aussi rapidement qu’il était venu pour les laisser profiter de cette attraction très forte qu’ils ressentent réellement les uns pour les autres et dont cette histoire de don caché, n’a été pour beaucoup qu’une excuse à enfin pouvoir se dévoiler au grand jour.



Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - Chapitre 62 - laurentdu51100 - 25-07-2020

CHAPITRE 62 : « Centre hospitalier De Bierne » « Florian »


Sa réapparition dans le bureau d’Annie n’étonne même plus cette dernière, qui malgré tout semble inquiète suite à ce qu’elle avait compris de la conversation qui avait amené le petit rouquin à s’éclipser aussi rapidement.

- Tout va bien ?
- Hein !! Ah oui ne t’inquiète pas, une simple ecchymose, il n’y paraîtra plus rien rapidement !!
- Que s’est-il donc passé ?

Florian la débriefe en quelques phrases qui ont l’air de la rassurer quelque peu.

- Tu savais que l’effet pourrait être cumulatif ?
- Comment j’aurais pu ?? Il n’y a pas encore si longtemps je pensais être le seul à faire ressentir ce genre de truc autour de moi.

Annie reste un instant songeuse avant de reprendre.

- Pour ton fils je n’y trouve rien là que de bien naturel qu’il commence à faire ressortir des « dons » que tu as découverts à peu près à son âge. Par contre ça me conforte dans l’idée qu’Alexandre n’est décidément pas un garçon que l’on pourrait qualifier de banal !!
- C’est le moins qu’on puisse dire, toutefois je ne pense pas qu’il en soit réellement conscient, mais qu’au contraire il découvre seulement en ce moment avec je pense une bonne dose d’inquiétude son véritable potentiel, un peu comme si quelque chose ou quelqu’un avait fait sauter un verrou.
- Tu penses que ce serait lié aux cinq vieillards que tu as rencontrés ?
- C’est maintenant une quasi-certitude pour moi.
- Que comptes-tu faire dans ce cas ?
- Dans l’immédiat ? Rien !!
- Comment ça, explique-toi !! N’y a-t-il pas un danger à laisser faire les choses sans contrôle ?
- Je ne sais pas quel serait mon pouvoir dans l’univers qui est le leur, tout ce que je peux dire c’est qu’ils n’en auront aucun dans le mien.

Florian voit bien que sa réponse ne satisfait pas celle qu’il considère un peu comme une mère.

- J’ai créé…

Un vaste geste de la main vers le ciel.

- … tout ceci dans le but de retrouver une raison d’exister, pas dans celui de gouverner ou pire encore de “paterner” exagérément ceux qui y vivent, surtout en disant cela, je pense à ceux qui arrivent au plus haut degré de l’évolution et qui ne demandent qu’à se prendre en mains.
- Je comprends bien, mais…
- Comment faire devenir adulte quelqu’un si tu ne coupes pas petit à petit les liens qui t’unissent à lui ? Tu observes tes enfants et maintenant tes petits enfants mais tu ne t’immisces plus dans leurs décisions, tu as pris tout naturellement du recul pour qu’ils puissent passer à autre chose quand tu ne seras plus là. C’est le but de la vie en quelque sorte !!
- Oui mais toi, tu…
- Je sais bien ce que tu vas me dire, je suis à la fois leur créateur et qui de plus est immortel par-dessus le marché. Mais même moi je ressens ce besoin de leur lâcher la bride, tu comprends ?
- Où irais-tu ?
- Pourquoi devrais-je partir ? Je parle simplement de vivre ma vie avec ceux que j’aime.
- Tu n’as pas la crainte de redevenir…
- Un tyran ?? Je ne peux pas prétendre que ce n’est pas une possibilité, juste que je ferai en sorte que cela n’arrive plus. Quitte à prendre du recul comme j’ai commencé à le faire, c’est un peu pour ça que je ne résous pas ce qui apparaît pour toi comme un problème mais qui pour moi est une nouvelle occasion de vaincre l’ennui. Damien s’éclate comme un fou avec Thomas, Lorgan et d’autres amis qu’il s’est fait sur « PENN », pourquoi voudrais-tu que je les prive de ce sentiment en résolvant tout et tout de suite. Il en va de même dans l’Imperium où chacun doit gérer mon absence en donnant le mieux de lui-même, le prince régent a enfin plein pouvoir sur l’empire et du coup cela libère Thomas d’un poids qui commençait à l’insupporter, surtout depuis notre aventure commune sur Terre.

Annie comme depuis le premier jour comprend parfaitement la raison première de cette longue diatribe venant de Florian.

- Il pourrait à terme prendre sa place et vous permettre de vivre une autre vie tout aussi passionnante, c’est ce que tu veux me faire comprendre pas vrai ?

Le sourire reconnaissant de Florian vaut pour accord, sa non-reprise de paroles tend à indiquer qu’il attend une suite à ce début d’analyse mais qu’il ne veut pas la mettre plus sur la voie, tenant apparemment à entendre ce qu’elle aurait à proposer.

- Tu sais ce qui m’est venu soudainement à l’idée ? Cela peut paraître absurde, mais te connaissant…
- Vas-y s’il te plaît, tes conseils et ton instinct m’ont toujours été précieux.
- Je me souviens de plusieurs conversations de l’époque où vous veniez régulièrement au complexe et quand les enfants étaient encore en âge d’écouter tes histoires avec de grands yeux d’émerveillement.
- Oui… et alors ?
- J’ai cru comprendre qu’Alexandre pourrait être quelqu’un comme toi mais encore à ce stade où il a besoin de se recréer une personnalité forte, ce temps que tu as vécu à aller vivre des vies complètes sur des planètes à divers stades de l’évolution dans l’univers incommensurable que tu venais de créer.

Elle fixe un instant Florian en silence, ce dernier buvant littéralement ces paroles et prouvant par ce simple fait, qu’elle a encore une fois compris ses désirs les plus ardents.

- Tu vas devoir prendre une décision le concernant s’il s’avère qu’il a été placé là contre son gré et tu te dis que peut-être tu pourrais le suivre quelque temps et pourquoi pas avec quelques-uns de tes amis et pouvoir revivre cette partie de ta vie devenue si chère à ton cœur où tu as fini par découvrir le véritable amour.
- Tu lis vraiment en moi avant même que les idées se mettent réellement en place, c’est terrifiant ! HI ! Hi !
- C’est donc bien ton intention de quitter cet univers ?
- Pour l’instant ce n’est qu’un projet trop récent pour l’adopter sur un simple coup de tête, je dois m’assurer avant que ceux qui resteront sauront se prendre en mains.
- Que crains-tu au juste ? Qu’un nouvel usurpateur prenne la place du prince régent ?
- Plus maintenant, ce sont les troubles occasionnés par ma folie qui ont laissé le chemin libre pour ces mille ans de tyrannie. Depuis les choses ont changé, je…

Annie le coupe soudainement.

- Des tests !!! Oui… Suis-je bête !!
- De quoi tu parles ?
- Cette histoire avec les « cinq » mais également la dérive de « PENN », tout cela en fait ne sont que des tests pour t’assurer qu’ils se sortiront de n’importe quoi derrière ça ?
- Tu fais erreur cette fois, j’ai découvert tout comme eux leurs existences !! C’est juste que je regarde comment ils vont s’en sortir plutôt que de résoudre le problème à leur place. Tu sais bien qu’ils n’ont pas mes pouvoirs et ce même pour les peuples encore rares ayant mené à terme leurs évolutions naturelles.
- Tu pourrais laisser un de tes fils ? Celui qui est comme toi et…
- Partir avec l’autre ? Comment pourrais-je choisir ? De toute façon que ce soit l’un comme l’autre, ils n’ont pas de place dans cet univers, du moins pas pour le moment. Je n’ai jamais voulu les avoir mais maintenant qu’ils sont bien là, j’aimerais vivre quelque temps avec eux tout comme j’imagine que Thomas fera la même demande.
- Dans ce cas tu n’as plus besoin de te préoccuper de nous alors ?

Florian préfère lui couper la parole à son tour, sachant bien ce que seront ses prochains mots.

- J’ai déjà mis le processus en marche pour ceux dont je n’attends plus que leur consentement.
- Mais enfin à quoi bon si tu n’es plus là ?
- Je n’ai jamais dit que je partirai pour toujours ni qui j’emmènerai avec moi, d’ailleurs en pensant à ça j’ai une question à te poser, j’espère juste que tu me répondras en toute sincérité.

Annie cette fois encore a l’intuition de ce qui va suivre, son cœur de mère se serre un bref instant avant qu’elle ne comprenne que c’est « la » solution qu’a trouvée Florian pour réaliser ce que, jusqu’à présent, il pensait impossible.

- Ils sont si différents de ceux qui vivent depuis toujours avec toi ?

Florian reste un petit moment sans voix qu’elle ait pu lire jusque-là dans ses pensées alors que l’idée venait juste de jaillir à sa conscience.

- Toi alors !!!



Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - Chapitre 63 - laurentdu51100 - 25-07-2020


CHAPITRE 63 : « Centre hospitalier De Bierne » « Annie »


« Quelque temps plus tard, chez les Viala. »

Frédéric termine son dîner en silence, connaissant suffisamment son épouse pour comprendre que quelque chose la perturbe alors qu’elle lui a raconté en rentrant sa dernière conversation d'avec Florian.

Ses enfants, à part bien entendu Damien et Mathis qui vient depuis peu de le rejoindre sur « PENN », ainsi que ses petits-enfants sont également tous là à table ce soir-là.

Tous se doutent bien que la raison principale n’est autre que le coup de poing envoyé à Xiao par Mathieu, pourtant personne n’ose aborder en premier le sujet de peur de recevoir les foudres du doyen de la famille qui semble particulièrement peu amène ce soir-là.

Annie soupire profondément avant de se lever de table, elle ne comprend pas pourquoi son mari ne libère pas ce qu’il a sur le cœur et qui crée cette ambiance inhabituelle aux réunions de famille.

Frédéric l’entend bien et se décide enfin à fixer son petit-fils, qui pour sa part semble le moins stressé de tous ceux présents à table.

- Pourquoi as-tu fait ça !!

Le regard de Mathieu s’allume un bref instant, en dévoilant l’espace d’une brève seconde la colère noire qui le tient toujours.

- Parce qu’il le méritait… voilà tout !!
- Explique-toi au moins, on ne frappe pas ses amis comme ça sans avoir discuté avant et Xiao n’est-il pas ton meilleur ami ?
- C’est ce que je pensais jusqu’à il n’y a encore pas si longtemps !!

Mélanie le foudroie du regard.

- Ne me dis pas que c’est à cause de son petit copain ?

Mathieu se contente d’un hochement d’épaules sans même un regard vers elle.

- Tu es jaloux ??

Guillaume en comprenant où sa fille veut en venir écarquille à son tour les yeux de stupeur.

- Comment ça jaloux ??

Mélanie maintenant furieuse se tourne vers son père.

- Figure-toi que ton neveu adoré vient juste de se rendre compte qu’il aimait lui aussi les garçons !!
- Hein… de quoi ?? Qu’est-ce que tu nous chantes là ??
- Erreur sur toute la ligne !! Je n’aime pas « les » garçons, juste « Xi » et je ne viens pas juste de m’en rendre compte, il y a belle lurette que je le savais. C'est juste que comme pour « Nico » et Tom, je pensais qu’il était hétéro.

Aurélien se tourne à son tour vers son fils qui vient de donner sa réponse d’une voix calme, même si le débit est un peu plus soutenu qu’à l’habitude montrant encore cette fois combien il semble affecté par cette histoire.

- Mais enfin !! Qu’est-ce que vous avez tous après Xiao ? Vous avez passé toute votre vie ensemble et le voilà qui soudainement se retrouve le point de mire général, qu’est-ce qui vous prend tous d’un seul coup ??
- Florian vient d’y mettre son holà, rassure-toi.

Guillaume reporte son attention vers sa mère, qui voyant la question venir préfère prendre la parole pour expliquer ce qu’elle a déjà raconté à son mari avant de se mettre à table.

Tous écoutent et se tournent vers Mathieu après avoir compris de quoi il retournait, c’est son oncle qui lui pose alors la question en prenant les autres de court.

- Ça devrait aller mieux alors, comment tu te sens ?
- Comment je devrais me sentir d’après toi ? Ma colère reste forte d’avoir été trahi par mon meilleur ami et ce même si je n’en suis plus au point de vouloir le frapper à nouveau.
- Pourquoi penses-tu qu’il t’a trahi… enfin ?? Il est quand même libre d’aimer qui il veut, nous avons tous été surpris qu’il ait semblé lui aussi avoir suivi cette voie, mais cela ne devrait ôter en rien l’amitié sincère qui vous lie.

Mélanie en rajoute une couche.

- Nicolas a lui aussi eu ce même passage à vide en apprenant pour Xiao, ce n’est pas pour ça qu’il s’est battu avec !!

Un petit ricanement lui vient soudainement.

- Il a sans doute été beaucoup plus malin que toi en acceptant Hoshio.

Devant le regard que lui envoie Mathieu, elle se doit de préciser sa pensée.

- Beaucoup plus malin en fait, au lieu de faire un esclandre au risque de se fâcher avec lui, ou plutôt devrais-je dire avec eux, il s’est apparemment placé en jouant justement du ressenti général dû à la présence d’Alexandre.
- Tu veux dire que…
- Je ne suis certaine de rien, mais nous le saurons très vite si j’ai vu juste !!

Guillaume fronce les sourcils, cette histoire risquant à terme de briser des liens de façon définitive si personne n’y prend garde.

- Vous devriez tous faire une pause sur vos sentiments en attendant que les choses reprennent leurs rythmes normaux. Ce que je retiens et qui à mon avis ne changera pas, c’est la reconnaissance de ceuxque cet épisode vous aura fait reconnaître. Après ça il sera toujours temps d’en parler honnêtement avec celles ou ceux qui en auront pris conscience.

Annie sent bien que les paroles de son fils ne visent plus les plus jeunes, mais qu’elles concernent un plus grand nombre de personnes.

- Parce que toi aussi… tu…
- Il n’est pas question de moi, mais…
- Quoi ?? Dis-nous ??
- Je pense que cela touche d’autres personnes qui résistent peut-être un peu mieux aux effets pervers que cet épisode occasionne.

Frédéric semble d’accord avec son fils, lui aussi ayant remarqué de son côté quelques faits curieux.

- C’est également ma façon de voir les choses, j’ai pour ma part remarqué quelques détails qui ne m’étaient jamais apparus aussi clairement jusqu’à maintenant.
- Du genre ?
- Le plus improbable à mon sens mais avec ce que je viens d’entendre il n’y a plus rien de certain, le plus improbable disais-je, viendrait de « Ludo ».

Frédéric sourit devant le regain soudain d’intérêt sur sa personne.

- Ce garçon depuis toujours n’a jamais vu que celle qui est devenue sa femme alors qu’avant même Nicolas ou Xiao, tous les regards envieux étaient déjà braqués sur lui tellement il faut bien reconnaître qu’il était et est toujours aussi mignon, pourtant j’ai surpris dernièrement quelques marques d’intérêt de sa part, dirigées sur d’autres personnes que « sa » Mélanie.

Léa qui jusqu’ici s’était contentée d’écouter sans participer, ne peut s’empêcher d’avoir la même pensée que celle de son beau-père.

- Vu qu’il ne sort pour ainsi dire jamais de son étage et qu’à part Nicolas pour ses visites de sécurité, il ne voit en garçons que « Yu », Amid et Christophe, j’ai également remarqué du changement dans les sourires qu’il donne aux deux derniers et je ne serais pas étonnée outre mesure qu’ils aient ressenti également cette forte poussée de libido. J’avoue être curieuse de voir maintenant s’ils éprouvent toujours du désir ou si la honte n’est pas venue les prendre.
- Tu avais remarqué ça toi aussi ? J’avoue que j’ai eu du mal avec l’idée mais comme nous en connaissons l’explication… j’aimerais sincèrement que tout redevienne comme avant, il va nous falloir gérer sérieusement le cas d’Alexandre et d’Hoshio, si Florian ne fait rien.



Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - Chapitre 64 - laurentdu51100 - 25-07-2020


CHAPITRE 64 : « Centre hospitalier De Bierne » « Nicolas »


- Je pensais avoir été claire quand je vous en ai parlé il me semble !! Florian a fait le nécessaire et sur ce point comme pour le reste je lui fais confiance, il suffit maintenant de laisser du temps au temps. Tout ne va pas se régler en cinq minutes, d’autant plus que j’ai bien compris que tous ces sentiments très forts ne sont pas vraiment nouveaux et ne demandaient qu’à sortir du placard depuis très longtemps.

***/***

Alors que la discussion familiale continue en tournant quelque peu en boucle sur la même question, dans l’appartement de Nicolas par contre c’est l’incompréhension qui règne encore.

Ils ont terminé de dîner et sont maintenant tous les quatre installés dans le salon, la chaleur ambiante ne leur laissant pas le choix d’une tenue minimaliste qui surprise n’amène pas les mêmes coups d’œil invitant à aller plus loin.

Seul Tom au bout d’un long moment de silence vient s’asseoir sur les genoux de son chéri pour lui faire un câlin et tenter du même coup à lui faire changer son humeur.

Mickaël les regarde sans vraiment sembler les voir, lui aussi réfléchissant à ce qui vient de lui être rapporté et qui lui amène la conviction que décidément quelque chose se trame qui risque de remettre en question cette sérénité que tous dans l’Imperium éprouvent depuis le retour d’exil de « l’unique ».

Seul Alan semble vraiment avoir pris conscience des véritables changements autour de lui et est donc le moins surpris quand la sonnerie de l’entrée retentit.

« Dring » « Dring »

Le manque de réaction des maîtres de maison le fait soupirer et se lever, pour voir qui vient à cette heure déjà assez tardive.

La stature de Xiao lui cache celle d’Hoshio et ce n’est qu’une fois lui avoir fait signe d’entrer qu’il s’aperçoit avec un certain amusement de sa présence.

Hoshio l’a bien vu sans non plus s’en faire tout un drame, habitué qu’il est à sa petite taille et il profite de ce que les regards se portent sur son chéri pour se faire sa propre idée de ceux qu’il ne connaît encore que de noms.

La vision de Mickaël de profil le trouble du fait d’une certaine ressemblance d’avec celui qui reste malgré tout Takumi dans ses pensées.

Pourtant c’est sur Tom que son regard se fixe, n’ayant pour sa part jamais encore vu un jeune homme d’une couleur de peau aussi noire que celui qui est maintenant à le fixer en retour.

Un sourire de Tom dévoile la double ligne de dents blanches qui donne à son visage resté juvénile encore plus d’attrait, les muscles saillants et le petit slip blanc qui commence à donner des signes d’agitation, lui font reconnaître que ma foi il lui serait bien difficile de choisir entre le jeune Massaï et celui sur lequel il est assis.

Bien entendu la « raideur de Tom ne passe pas inaperçue, ce qui vaut la question d’Alan qui s’en étonne.

- Je pensais que « l’unique » avait fait en sorte que plus personne ne soit pris au dépourvu par la présence d’un de ceux qui semblent avoir ce don.

Xiao sourit alors qu’il remarque à son tour le trémoussement de Tom qui semble vouloir se placer de façon plus « confortable », quelque chose de raide venant il l’imagine bien s’immiscer entre lui et son chéri.

- J’ai cru comprendre que c’est le cumul qu’il a fait en sorte de supprimer, donc ce que vous ressentez vient juste « d’Hosh » ou peut-être d’une envie toute naturelle sans aller chercher midi à quatorze heures.

Un bref regard sur le visage aux lèvres serrées de son chéri lui confirme ses propres paroles, pourtant Xiao hésite pour finalement prendre Hoshio par la main en faisant demi-tour.

- Je pense que ce n’était pas une bonne idée de venir tous les deux à une heure pareille, ce que j’avais à vous dire peut bien attendre demain quand nous serons dans un lieu où il y aura plus de monde.
- Pourquoi tu dis ça ? Je pensais que tu…

Nicolas fait alors un geste désabusé de la main en soupirant, visiblement déçu par la réaction de son meilleur ami.

- Pffttt !! Bah !! Laisse tomber, on fera comme tu dis.
- Ne fais pas cette tête-là, tu as eu l’explication il me semble et puis nous n’avons jamais dit que nous fermions la porte, juste que nous avons besoin de faire le point entre ce qui nous a poussés à nous révéler et la véritable envie d’aller plus loin.
- Que « tu » as besoin !!

Xiao se retourne surpris vers Hoshio qui vient d’amener cette précision, alors que ce dernier voit bien les mines déconfites que font Nicolas et Tom, ayant interprété ses paroles comme d’une fin de non-recevoir venant de lui.

Un sourire vers les deux garçons les déride quelque peu.

- Moi je ne suis pas tiraillé comme tu l’es entre l’amitié fraternelle et d’autres sentiments beaucoup moins sages !! Je sais que tu les aimes, alors je ne comprends pas vraiment ce qui te bloque vu que je ne suis pas contre, maintenant il y a l’autre garçon qui semble également beaucoup compter pour toi. Honnêtement « Xi » je me demande comment devait être ta vie ici avec toutes ces pensées sans jamais vouloir les reconnaître, j’avoue que ce serait mon cas, je me serais senti frustré.
- Ce n’est pas ça… juste que je n’y pensais pas voilà tout !!
- Alors que maintenant ?
- Je ne suis plus seul.
- Mais tu en as envie ?

Le regard que porte Xiao sur ses deux amis d’enfance est déjà une réponse par lui seul, faisant soupirer d’exaspération Hoshio qui décidément n’est pas contre un rapprochement entre les deux couples, voire avec celui dont l’image reste profondément gravée dans sa mémoire et ce malgré l’agressivité de leur premier contact.

- Mais tu en as envie ?
- Je ne sais pas… oui peut-être… sans doute, mais…

Un bref coup d’œil vers les invités de ses amis fait comprendre à Mickaël ce qui bloque ce garçon magnifique qu’il redécouvre avec surprise et quelques années de plus, à être tout a fait sincère et le faire hésiter.

- Peut-être sommes-nous de trop, nous pouvons vous laisser discuter, ce n’est pas un problème et je comprends bien que vous ayez besoin de rester entre vous, après tout nous ne nous connaissons pas si bien que ça.

Nicolas lui envoie un sourire de remerciements, accompagné d’un hochement de tête allant dans le même sens et qui font lever ses deux invités, qui du coup prennent excuses d’une course urgente pour les quitter, non sans que tous voient bien le sourire dépité d’Alan qui était prêt à participer le cas échéant aux réjouissances.

Ce n’est qu’une fois les deux garçons sortis et la porte refermée, que Nicolas revient vers ses amis, captant au passage la mimique d’Hoshio l’invitant à être plus entreprenant sur son chéri qui semble encore une fois hésitant et perdu dans ses pensées.

Nicolas s’approche donc subrepticement derrière Xiao pour venir se coller à lui alors que ses lèvres viennent l’embrasser avec une extrême douceur sur la joue, ses bras l’enlaçant avec tendresse pour ensuite lui murmurer à l’oreille.

- Ne réfléchis pas trop tu veux bien ? Pense à la joie qui serait la nôtre si tu éprouvais autant d’amour pour nous que celui que nous ressentons pour toi depuis si longtemps.

Tom se lève avec souplesse, le sexe toujours visiblement en érection pour venir enlacer Hoshio avec dans les yeux une lueur qui ne trompe pas sur l’intérêt qui l’a poussé à l’action.

- J’aime aussi sincèrement ton compagnon et je pense que… c’est réciproque ! Hi ! Hi !

Hoshio prend un léger recul de la tête pour lui demander d’un air amusé tandis que son sexe continue à se frotter avec une certaine ardeur sur le sien tout aussi raide.

- Qu’est-ce qui te rend si sûr de toi ?



Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - Chapitre 65 - laurentdu51100 - 25-07-2020


CHAPITRE 65 : « Centre hospitalier De Bierne » « Xiao »


Un frottement cette fois bien appuyé sert de réponse alors qu’Hoshio n’arrive plus à se retenir malgré l’envie qu’il en a que cette première expérience soit diligentée par son chéri.

Tom ressent alors une énorme poussée de libido alors qu’il se faisait la réflexion que la chose s’écrasant à l’envie contre son sexe doit être d’une taille peu commune, que la stature frêle de son propriétaire rend plus imposante encore.

La féminité naturelle de Tom quand il est excité de la sorte, ressort alors et met à mal les derniers blocages qu’Hoshio s’imposait, la porte de la chambre étant restée ouverte, c’est donc vers elle qu’il se sent pousser avec douceur et détermination par celui qui à l’évidence a grande envie d’être sous le joug viril d’un mâle en rut.

Nicolas les laisse faire sans y trouver là de quoi être jaloux, comprenant bien que ce qui se passe en ce moment sera le prélude des futurs rapports entre les deux couples.

Il a bien entendu ressenti lui aussi ce besoin presque incontrôlable d’assouvir sa soif de stupre, seul l’amour sincère qu’il porte à Xiao lui en a fait quasiment oublier la partie purement sexuelle pour attiser celle tout en sentiment qui le pousse à souder ses lèvres avec douceur sur celles de celui qui lui accorde enfin la réalisation d’un fantasme qu’il n’aurait jamais imaginé pouvoir un jour lui faire connaître dans la vie réelle.

Xiao en est au même point, son corps répondant point par point aux sollicitations de celui de Nicolas et cette sensation de plénitude qu’il n’avait connue jusqu’alors qu’avec Hoshio, lui fait comprendre qu’un bouleversement est arrivé qui va sans doute lui changer sa vie à tout jamais.

Alors que les yeux de Nicolas rayonnent du pur bonheur des minutes qui passent, ceux de Xiao brillent de mille feux tandis que sa langue profitant du meilleur moment possible ose venir titiller et s’enrouler sur celle de son meilleur ami, qui émet alors un petit son qui leur donne le frisson à tous les deux.

Alors que dans la chambre les choses avancent à grands pas, les bruits divers s’en échappant prouvant l’entrain avec lequel ils font connaissance de leurs anatomies respectives, dans le salon il en est tout autre et le couple s’y trouvant pourrait passer pour particulièrement sage en comparaison.

Ils n’éprouvent pourtant pas le besoin d’aller plus loin, heureux de pouvoir s’embrasser en se serrant l’un contre l’autre, les mains ne s’autorisant que de brèves caresses au-dessus de la ceinture, bien suffisantes pour attiser ce sentiment trop longtemps resté dans leur inconscient et qui en s’éveillant, amène cette plénitude des sens sans chercher à brûler les étapes.

La nuit est déjà depuis longtemps tombée quand leurs visages se séparent enfin, laissant apparaître un immense sourire épanoui d’avoir enfin mis fin à toutes ces années de refus, de non-dits et de désirs inassouvis.

Cette fois les sons venant de la chambre ne prêtent plus à l’erreur sur à quoi s’adonnent l’autre couple, en effet que ce soient râles, bruits de clapotis ou encore de matelas malmené, tout tend à prouver que la bête à deux dos est en plein accouplement.

Nicolas va s’asseoir en face de Xiao en rapprochant son fauteuil au maximum pour pouvoir être genoux contre genoux et pouvoir lui prendre les mains dans les siennes alors que leurs regards une nouvelle fois se prennent en otage l’un dans l’autre.

- Je suis heureux comme tu ne peux pas t’imaginer, j’aimerais que cette soirée ne s’arrête jamais.

Xiao entend bien toute la sincérité des paroles de son meilleur ami, serrant un peu plus fort ses doigts entrecroisés dans les siens.

- Merci de ne pas m’avoir poussé et d’attendre que je sois prêt à aller plus loin, trop de bouleversements m’arrivent les uns après les autres et j’ai besoin d’un peu de recul, tu comprends ?
- Arrhhh !!

Nicolas sourit en détournant la tête un bref instant vers la chambre d’où provenait le râle de jouissance poussé par son chéri.

- J’en connais un qui va avoir besoin que quelqu’un recule un peu ! Hi ! Hi ! À l’entendre ça a dû aller un peu plus loin que d’habitude !!

Xiao sourit en se retenant d’une blague qui n’aurait peut-être pas été prise au deuxième degré n’ayant aucune idée des dimensions précises des attributs virils de son ami.

- « Hosh » n’est petit que de taille ! Hi ! Hi !
- Cela m’a tout l’air, tu…

Le regard visant ses fesses fait comprendre à Xiao la suite de la question.

- Il sait être doux, du moins au début !!
- Ah !! Je comprends.

C’est à ce moment-là qu’arrivent les deux tourtereaux, nus comme il se doit et qui ont un moment de bug en s’apercevant qu’eux sont encore habillés.

C’est Tom qui fixe Nicolas avec une soudaine tristesse, s’imaginant sans doute que Xiao a changé d’avis alors qu’Hoshio voit bien les mains entrelacées et les genoux se frottant les uns aux autres et comprend qu’il n’est plus qu’une question de temps entre les deux amis avant que les choses évoluent dans le bon sens.

Du coup il cherche à lire sur le visage de son chéri s’il n’y aurait pas une certaine déception de sa part à ce qu’eux aient été aussi rapides à conclure.

Le sourire de Nicolas à la mine déconfite de Tom le réconforte visiblement et c’est toujours nu qu’il vient s’asseoir sur ses genoux alors qu’Hoshio ne voulant pas rester en reste à se tenir planté devant eux en fait autant sur ceux de Xiao.

Hoshio sent la main de son chéri qui vient de se séparer de celle de Nicolas lui prendre le sexe en lui donnant de légères pressions qui ont vite fait de le remettre dans ses moments les plus glorieux sous l’œil appréciateur de Nicolas qui maintenant comprend mieux le râle d’orgasme sorti de la chambre.

Bien sûr l’état de tension d’Hoshio amène celui de Tom en retour et qui maintenant se trémousse alors que sa main trifouille fébrilement derrière lui pour qu’ensuite après s’être légèrement relevé, il se rassoit avec cette fois les yeux qui se ferment tout en se mordant les lèvres.

Xiao tout comme Hoshio ont suivi ça avec beaucoup d’intérêt, le plus petit ouvrant même de grands yeux en sentant le barreau de son chéri entre ses fesses.

Un air comique lui vient alors qu’il imite en tout point les gestes de Tom quelques secondes plus tôt et s’empale à son tour sur le morceau de choix qui entre en lui sans faillir, heureusement aidé par le fort écoulement séminal d’excitation durant la brève manipulation.

Nicolas tout comme Xiao les laisse faire les mouvements qui vont les mener aux plaisirs, se contentant d’observer avec un certain amusement les sexes raides battre au rythme des va-et-vient.

Le « clap-clap » excitant des glands frappant sur les abdos contractés des deux ayant pris cette fois le rôle passif, dure un petit moment avant qu’autant Xiao que Nicolas n’y tienne plus et attrapent les hampes battantes, pour en quelques secousses les amener à la libération alors qu’à leur tour l’orgasme leur prend les reins et qu’ils se vident dans leur chéri respectif en longs gémissements de pur bonheur.

Alors que les deux ayant reçu les faveurs de leurs hommes se relèvent pour partir à la douche, Nicolas se lève à son tour en entraînant son meilleur ami vers la chambre et une fois à l’intérieur reprendre ses lèvres dans un baiser tout en passion qui ravive très vite la libido des deux garçons.

Nicolas n’y tient plus et quand son visage s’écarte de celui de Xiao, ce dernier peut y lire la détermination qui cette fois le fera aller jusqu’au bout de sa passion.

Xiao reste un bref instant à le fixer dans les yeux puis ferme les siens en guise d’acceptation, se laissant entraîner alors vers le lit avec le souffle court de celui qui n’attendait plus que ça pour passer le cap.

Pourtant alors que deux mains fébriles déboutonnent sa chemisette, un autre visage grimaçant de colère lui vient à l’esprit et lui fait échapper un long soupire de résignation en comprenant qu’à ce visage-là également, il ne pourra résister encore bien longtemps.

Une pensée le traverse alors de savoir combien il y en aura encore avant qu’un sourire en coin le rassure sur ce point, n’ayant pas d’autres visages que ces trois-là en tête, venant du complexe tout du moins parce que sinon…



Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - Chapitre 66 - laurentdu51100 - 25-07-2020

CHAPITRE 66 : « Centre hospitalier De Bierne » « Hiroki »


« Chambre de Keisuke et d’Hiroki, après le dîner du premier soir »

La chambre respire bon les senteurs exotiques venant de la jungle, la décoration coquette sans être excessive plaît beaucoup aux deux garçons qui discutent tranquillement, installés confortablement sur le canapé en cuir de buffle.

La climatisation garde une fraîcheur douce qui leur permet une tenue décontractée, aussi c’est sans honte ni fausse pudeur qu’après la douche ils se retrouvent vêtus d’un simple slip qui reçoit chacun de longues œillades, dans l’attente des premiers signes d’excitations qu’ils reculent le plus longtemps possible d’un commun accord.

La conversation passe d’un sujet à l’autre sans réelle trame, allant du plaisir ressenti aux nouvelles saveurs découvertes lors du dîner, à la visite de l’immense centre hospitalier mais surtout de cette luxuriance qui l’entoure.

Malgré tout ils en arrivent fatalement à cette conversation que Keisuke a eue dans l’avion avec Hayato, Hiroki n’y tenant plus d’en savoir plus mais surtout comment envisager la suite si suite il y aura.

- Tu penses qu’il lui a pardonné ?

Le fait de sauter du coq à l’âne déstabilise quelques secondes Keisuke, pourtant il ne cherche pas à lui faire préciser sa question quand il lui répond.

- Sans doute, cela fait trop longtemps qu’il pense à lui pour rompre dès les premiers jours.
- C’est un peu aussi ce que je pensais, reste à savoir comment il nous voit nous.
- Tu veux dire s’il envisage d’avoir des rapports autres qu’amicaux avec nous deux ?
- Hum !!! Oui !!

Le silence soudain de Keisuke alerte son copain qui cherche alors à lire sa pensée sur son visage.

- Et toi ? Tu en aurais envie ?
- C’est justement la question que je me posais, tu crois qu’une fois loin de Toshio nous continuerons à avoir ces pulsions quasi irrépressibles d’avoir d’autres partenaires sexuels ?
- Takuma est vraiment adorable, j’avoue sans honte que la nuit que nous avons passée tous les trois, compte parmi les meilleures que j’ai jamais connues.
- Peut-être oui !! Mais Hayato n’est pas de la même veine, j’avoue que j’aurais un peu plus de mal à faire quelque chose devant ou avec lui.
- Il ne te plaît pas ?
- Tu n’y es pas du tout, cela n’a rien à voir avec le fait qu’il me plaise ou pas.
- Alors qu’est-ce que c’est ?

Hiroki cherche visiblement à mettre des mots sur ce qu’il ressent.

- Comment t’expliquer ça ? En fait c’est toi qui m’as toujours plu et ce qui est arrivé avec « Tak » s’est fait sans qu’il y ait eu à réfléchir. N’oublie pas qu’il a déboulé tout nu dans notre chambre, alors que nous étions en plein boum, l’excitation faisant je l’ai accepté sans vraiment y réfléchir.
- Si c’était à refaire maintenant, tu ferais quoi ?
- Tu veux vraiment que je te réponde honnêtement ?
- Bien sûr !!
- Alors non, je…
- Pourtant tu ne disais pas ça dans l’avion ?
- Parce que nous étions sans doute encore sous l’emprise de la présence de Toshio mais ne va pas croire que je sois contre avoir un ou plusieurs petits copains réguliers pour venir s’amuser avec nous.
- Pffttt !! Tu es difficile à cerner, tu le sais au moins ?
- C’est juste que je fantasme sur d’autres personnes et en aucun cas cela n‘est arrivé avec Hayato, du coup je préfère qu’on laisse tomber avec « Tak » pour ne pas être le grain de sable dans sa relation avec son chéri… tu comprends ??

Keisuke ne répond pas de suite, faisant le point sur ce qu’il vient d’entendre et qui n’est vraiment pas loin de son ressenti, déçu malgré tout de reconnaître que son copain a raison et qu’ils doivent mettre un terme au début de relation avec Takuma pour le propre bien de ce dernier.

- Je reconnais que tu n’as pas tort… je n’aimerais pas être la cause de leur séparation et je pense qu’il est raisonnable de ne plus donner suite, même si « Tak » nous relance, ce qu’il ne manquera sûrement pas de faire.
- Nous lui expliquerons alors nos raisons et qu’il n’y est pour rien.

Le silence emplit de nouveau la chambre jusqu’à ce que Keisuke revienne sur les paroles de son copain.

- Tiens oui au fait, tu peux me dire sur qui tu fantasmes alors que tu m’as tout à toi ? À moins que tu ne sois toujours sous l’emprise de Toshio en m’en parlant ?
- Ne fais pas ton père la morale, je vois bien que tu regrettes de laisser tomber Takuma.
- J’avoue que je le kiffe bien mais ce que tu as dit m’a convaincu que c’était pour son bien, alors de qui parlais-tu ??
- Sûrement des mêmes que pour toi.
- Xiao ??
- Hum !! Oui aussi… mais ce n’est pas lui que j’avais en tête.
- Tomoya ?? Impossible !!
- Comment ça impossible ??
- Ce n’est pas faute d’avoir essayé crois-moi, sur parole, « Tom » n’est attiré que par un type de garçon.
- Le genre petit, fluet avec une bouille d’ange !!
- Exact et ni toi ni moi ne faisons partie de cette description.
- Le hic c’est qu’il est tombé sur un os puisque c’est Xiao qui le lui a soufflé, quant à l’autre je n’en parle même pas avec tout ce qu’on a entendu sur lui il va droit dans le mur s’il s’y essaie.
- Pas forcément, tu oublies que Xiao et Toshio, se sont envoyés en l’air avec leurs voisins de chambre. De plus j’ai bien vu les regards de « Tom » sur Xiao alors que pourtant il est assez loin du gabarit fluet auquel tu faisais référence.
- Reste Shun !!
- Là aussi c’est mort, ce gars n’a aucune attirance pour les mecs.
- D’où tu tiens ça d’abord ?
- De l’année dernière, de tous ceux qui s’y sont essayés et qui sont revenus avec le visage en compote, tu as la mémoire courte il me semble.
- Pourtant laisse-moi te dire que ce n’est pas forcément pour ça que tu as raison, j’ai cru comprendre qu’il avait subi des attouchements et plus étant jeune, c’est sans doute la raison de son agressivité devant ceux qui y vont à lui faire du rentre-dedans avec leurs gros souliers.

Hiroki voit bien l’air soudainement à la fois songeur et visiblement intéressé marquer les traits de son copain, il décide alors de lui faire une plaisanterie en lui dévoilant un faux scoop tout en essayant autant que faire se peut de garder son sérieux.

- Tu n’as jamais remarqué comment il te mate dès que tu as le dos tourné, moi si !!
- Ne dis pas n’importe quoi tu veux !! Shun qui me mate en douce ?? C’est loin du personnage crois-moi !!
- Pourtant c’est un fait avéré, parles-en autour de toi si tu ne me crois pas.
- Pffttt !!

Hiroki n’insiste pas, sentant bien que le poisson mord à l’hameçon qu’il a lancé et insister lui mettrait la puce à l’oreille qu’il se moque ouvertement de lui, pourtant Hiroki n’aimerait qu’avoir raison car bien avant Tomoya et Xiao, nouveaux à Shanpaï, Shun faisait lui aussi partie de ses gros fantasmes.

Seulement il n’a jamais tenté sa chance dès qu’il a vu le résultat sur ceux qui avaient osé le faire, de plus son colocataire d’alors qui maintenant est devenu son petit ami officiel, occupait déjà une bien trop grande place dans son cœur.

Du coup pour revenir dans la discussion et sentant bien que la conversation commence à lui faire un effet des plus visibles au-dessous de la petite ceinture du mini-slip, il soupire un bon coup en montrant bien sa déception de n’être tenté que par ceux-là mêmes qui paraissent les plus intouchables.

- Pffttt !! Heureusement qu’il y a nous deux et qu’on s’est trouvé, sinon j’aurais passé encore une année bien longue à n’avoir que ma main et mes fantasmes ! Hi ! Hi !

Keisuke en est encore à ce qu’il vient d’apprendre sur Shun, l’envie lui vient d’aller lui parler histoire de lever quelque peu le voile, aussi se lève-t-il en enfilant ensuite un léger short pour rendre visite à ses deux amis qui ont la chambre juste à côté et du coup sa réponse à son chéri n’est que sur ce qu’il a retenu de sa dernière phrase.

- Dans ce cas je te laisse te soulager tout seul, surtout prends ton temps ! Hi ! Hi !



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 25-07-2020

Voilà, j'ai republié ce qui est paru à ce jour du livre 4 tome 3, je publirai les suites au fur et à mesure de leur parution, soit les lundis mercredis et vendredis