Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo (/showthread.php?tid=17)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 01-01-2021

Ami(e)s très chers, bonsoir,
Tout d'abord et d'après ce qu'un personnage "étatique" vient de nous raconter récemment, ce ne serait par avant le 21 mars que nous aurions, le jour de ...l'Annonciation (nom qui prend toute sa saveur cette année!) l'annonce d'un mieux printanier et libératoire. Pourvu que ces paroles soient confirmées par les faits! En attendant, permettez que je nous souhaite à tous de garder la forme et surtout le moral pour ces épreuves. Certains parmi nous ont connu de difficiles années de mai 1940 jusque mai 45 voire au-delà pour certains aspects de vie "ordinaire comme avant" où il faudra attendre  les années 50 pour retrouver quelque chose de plus complet et moins restrictif, en principe ( Cf la contrebande...reste de restrictions qui durèrent plus longtemps chez nous!). Alors, pour les plus jeunes, les blocages actuels sont difficiles à accepter, ce qui peut se comprendre. Comme Janou, que je salue ici ainsi que Monsieur notre Auteur, je souhaite plein de bonnes choses qui finiront bien par arriver.
KLO.
Quant à nos trois personnages de ce chapitre 135, que vont-ils donc découvrir chez les jeunes habitants pas encore "préformés autoritairement"? Peut-être apprendrons-nous d'où vient le mystérieux Alexandre : et s'il était issu, lui aussi, de cette "nurserie" après avoir été  kidnappé tout bébé puis "formaté dans le sens voulu" pour s'agglutiner à Flo? Nous aurons très bientôt la réponse.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 02-01-2021

ce serait étonnant qu'ils soient issus de ce monde, un monde pas si utopique que ça au demeurant si nous même continuons dans cette reproduction tous crins et l'usure de notre planète pour la satisfaction de ceux qui veulent le profit, toujours plus de profits.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 04-01-2021

CHAPITRE 136 : « Quelque part ailleurs » « Kim »

« À la tombée de la nuit dans la cellule de vie de Kim. »

Florian et ses deux compagnons observent avec attention les deux personnages pris la main dans le sac à fouiller chaque recoin de la pièce et qu’il a dû immobiliser d’un geste en les enfermant dans un champ de force d’où ils ne pourront sortir.

Il rend opaque la barrière d’énergie avant de se tourner vers Alexandre et Kim, interrogeant ce dernier sur l’identité des deux individus.

- Ce sont ceux dont tu avais prédit qu’ils viendraient, j’imagine ?
- La ceinture pourpre est le signe de leur fonction, de toute façon je ne vois pas qui d’autre cela aurait pu être.
- Des voleurs ?
- Je comprends la notion de vol mais sachez que cela n’existe pas dans notre société.
- Hum !! Je ne détecte aucun émetteur sur eux, peux-tu nous en expliquer la raison ?
- Nous sommes tous reliés à la matrice des maîtres.

Alexandre plisse les yeux d’inquiétude en comprenant qu’ils n’ont pas anticipé toutes les options possibles.

- C’est seulement maintenant que tu nous le dis ?
- C’est juste que ça vient de me venir à l’esprit !!
- Déshabille-toi entièrement !!
- De quoi ?

Florian reste sans réaction devant la tête pourtant des plus comiques de leur nouvel ami, son visage reste concentré et grave, suffisamment pour que ce dernier finisse par obtempérer.

- Bien !! Si c’est ce que tu veux !!

Alors que Kim ôte un à un ses vêtements devant les yeux de plus en plus gourmands d’Alexandre au fur et à mesure qu’il dévoile son corps à leurs regards, Florian le retient fermement tout en le fusillant du regard.

- Arrête ça, tu veux !! Je t’ai déjà prévenu que ce n’est pas le moment, quant à toi…

Florian fait signe à Kim de venir vers lui.

- … approche que je t’examine en profondeur !!
- En profondeur ?? Tu…
- Oh !! Tu ne vas pas t’y mettre non plus !! Ma parole on a tiré le gros lot avec toi !!
- Pas encore ! Hi ! Hi !

Alexandre baisse aussitôt la tête dès qu’il capte le regard noir du petit rouquin, du coup un silence de cathédrale se fait tandis qu’il palpe le jeune Kim à la recherche d’un quelconque signe d’implant sous-cutané.

Quand il arrive au-dessous de l’abdomen, il se retrouve nez à nez avec le sexe bandé du jeune homme et la façon qu’il a de ne plus savoir trop où se mettre prouve que c’est involontaire, ce qui lui évite de recevoir les foudres de sa part.

Une anomalie lui saute pourtant aux yeux et l’oblige à une palpation plus poussée sous la verge pour découvrir que les testicules sont bien présents mais complètement rentrés dans le scrotum.

Deux doigts les font légèrement redescendre, Florian ne préférant pas trop insister de peur de lui faire mal s’apprête à poursuivre sa recherche quand deux choses se produisent auxquelles il ne s’attendait manifestement pas.

La première étant de trouver justement l’implant à l’intérieur des bourses comme une minuscule tumeur à peine perceptible et la deuxième de recevoir en plein visage plusieurs giclées drues de sperme, libérées sans doute par ses attouchements sur un garçon qui devait avoir des réserves non négligeables.

Alexandre se mord les lèvres en repoussant l’envie qu’il a de se jeter dessus, tandis que Kim ne sait pas quoi dire pour s’excuser alors qu’il n’a pu se retenir au contact des doigts de son maître manipulant ses parties génitales.

- Je ne sais pas quoi dire maître !!
- Alors fais silence, cela vaudra mieux.

Florian se relève pour aller s’essuyer le visage, notant pour mémoire au passage l’odeur particulièrement agréable qui émane du sperme de Kim.

Il cherche ensuite quelque chose de tranchant avant de revenir vers lui en lui indiquant de s’allonger sur le lit, lui relevant les jambes en les écartant avant de demander à Alexandre de les maintenir fermement dans cette position.

- Tiens le bien surtout, l’endroit est suffisamment délicat pour ne pas faire n’importe quoi !!
- Tu vas me faire quoi ?
- Tu me poses la question après ce que tu viens de me faire !! Dans notre monde tu aurais été mis à mort, je serais néanmoins magnanime avec toi et ne ferais que supprimer la partie qui m’a offensé de la sorte.
- Maître !! Pitié !!

Alexandre voit bien le visage bouleversé de Kim, surpris qu’il puisse croire un seul instant que Florian lui fasse quoi que ce soit.

Il comprend pourtant que le joug que leur font subir depuis des lustres ceux qu’ils nomment eux-mêmes les maîtres, peut donner l’impression que les intentions du petit rouquin sont réelles.

- N’aie donc pas peur comme ça mec !! Tu n’as pas encore compris qu’il plaisante ? C’est juste qu’il va t’enlever ce qui permet à tes anciens maîtres de connaître ta position.
- C’est vrai ??

Florian sourit de tendresse devant le regard subitement soulagé qui le fixe toujours, lui flattant le sexe d’une caresse entendue.

- Cela nous sera bien trop précieux pour qu’on s’en sépare ! Hi ! Hi ! Bien !! En attendant ne bouge plus, tu ne sentiras presque rien !!

Une petite incision dans la partie la plus fine des bourses du jeune homme et la puce tombe sur le lit avec juste quelques gouttes de sang, un jet de salive suivi d’un petit coup de langue qu’il n’a pu s’empêcher de lui donner et déjà il n’y a plus trace de l’incision.

Une idée vient alors à Florian qui s’en amuse par avance, il renvoie les deux prisonniers là où ils ont connu Kim tandis qu’un petit son s’échappe de ses lèvres.

Alexandre va pour demander à quoi il joue quand une espèce de chat arrive devant l’ouverture servant de fenêtre, Florian lui ouvre et lui fait avaler la puce avant de l’envoyer à son tour dans le même secteur que les deux hommes précédents.

- Là !! On sera tranquille un moment le temps qu’ils s’aperçoivent de ma petite plaisanterie.
- Oui mais du coup on n’a pas eu le temps de les interroger.
- Ils n’en savaient pas plus que Kim de toute façon.
- Comment tu pouvais le savoir à moins que…

Un doigt sur sa tempe avant qu’Alexandre poursuive.

- … tu aies été y voir !!
- Ce monde est de plus en plus étrange, je crois que nous n’aurons nos réponses qu’en allant directement à la source, la visite de la crèche d’aujourd’hui ne nous a rien appris de concret.
- Si ce n’est qu’il n’y avait pas de parents, j’ai trouvé ça un peu bizarre.

Alexandre se tourne alors vers Kim pour lui poser la question qui lui vient soudainement.

- Tu te rappelles comment étaient tes parents ?
- C’est quoi des parents ?

Alexandre et Florian se regardent alors avec ahurissement.

- Comment ça, tu ne sais pas ce que c’est ? Tu as bien un père et une mère ? C’est ça des parents ?


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 04-01-2021

Florian fait prisonnier les deux « gardes-chiourmes » aux ceintures mauves pendant qu’il recherche ce qui leur permet de retrouver Kim. Les manipulations sur la verge de Kim lui font découvrir l’implant dans les bourses et recevoir une manne odorante et goûteuse en pleine figure. Il fait avaler l’implant par une espèce de chat qu'il a appelé.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 05-01-2021

Puce et...prépuce : le second de ces deux termes se trouve donc...en avant de la puce! Voilà pourquoi Florian a trouvé l'endroit secret! Alors, le «préposé»? C'est celui qui est "posé avant"? un peu comme le "précurseur" qui serait le "curseur d'avant" soit un vieux bidule qui a dû servir à indiquer un endroit sur un écran mais voilà des lustres...
Moi, je préfère «colchique dans les prés», ça fait plus fleur d'automne, "saison foisonnante des fruits merveilleux", comme l'écrivait le poète  anglais John Keats (J'ai appris ça,"in English" pour passer l'oral du 1er bac, voilà bien longtemps).
Alors, voilà "ni clou ni vis" qui réapparaît : là encore, ça faisait bien longtemps!
==========================
Ah, j'y pense : je souhaite  une année un peu meilleure à tous mais pas avant le printemps, à ce qu'on dit.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 05-01-2021

Kim va vite rejoindre les afficionados de notre rouquemoute vu l'effet que lui fait une simple manipulation Smile


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 06-01-2021

CHAPITRE 137 : « Shanpaï » « Xiao »


« À la cafétéria du campus. »

À la surprise générale ce matin-là, deux groupes entrent à quelques secondes d’intervalle avec ce qui pour tous ceux qui ne sont pas au courant semble être la même personne les accompagnant.

De plus, autant ces deux garçons ont l’air en pleine santé, autant le reste des deux groupes marche visiblement au radar, semblant épuisés plus que de raison.

Une table doit être rajoutée pour que tous tiennent à l’aise et puissent pour certains d’entre eux, s’affaler pour poursuivre ou plutôt commencer leur nuit.

Tomoya s’assoit à droite de Xiao et à gauche de Shun, curieux d’apprendre quelle a été la participation de son frère à ce qui ressemble étrangement à une nuit de stupre comme celle qu’il a lui-même vécue.

Il les montre tour à tour du doigt.

- Vous êtes ensemble maintenant ?

Alors que Shun porte son regard attentif vers Xiao en attente de sa réponse, ce dernier lui envoie un clin d’œil complice avant d’acquiescer du menton.

Du coup la question suivante va pour Hoshio.

- Ça te va comme ça ?
- Bien entendu sinon je ne serais pas là à te répondre, d’ailleurs contredis-moi si je me trompe mais j’ai l’impression que c’est pareil pour vous ?
- Il fallait bien ça pour rassasier ton frère !!

Keisuke en profite pour expliquer les grandes lignes de la nuit, trouvant bizarre qu’Hoshio ne semble pas plus surpris que ça d’apprendre que Tomoya a failli avoir un arrêt cardiaque venant d’un trop-plein de plaisir sensoriel.

- Suis-je bête, bien sûr que tu t’y attendais puisque tu nous as envoyé le texto !! Comment pouvais-tu anticiper le « danger » qu’encourait « Tom » ?
- Parce que tout simplement j’ai suffisamment entendu les récits de mon « oncle » Florian, j’imagine l’énergie qu’il a fallu à mon frère pour arriver sur Ter… ici, le reste semblait logique et je m’en suis heureusement inquiété.

La cacophonie habituelle s’installe quand chacun raconte ses sensations de la nuit, un facteur commun pourtant relie tout ce flot de paroles anarchiques entre elles, c’est le plaisir incontestable et encore inconnu jusqu’alors qu’ils y ont tous pris.

La sonnerie des cours se fait entendre et stoppe net toute discussion, seul Xiao les retient tous d’un geste de la main pour une dernière phrase qui les laisse des plus pensifs ensuite en prenant le chemin des salles de classe.

- J’aimerais qu’on se retrouve après les cours à notre lieu habituel, j’ai quelque chose à vous dire !! C’est d’accord ?

Un « oui » unanime clôt le sujet, ce n’est qu’une fois l’heure prévue enfin arrivée que chacun s’empresse de rejoindre seul ou à plusieurs le lieu de rendez-vous, sautant apparemment sans regret l’heure du déjeuner pour ce faire.

Les conversations vont et viennent jusqu’à ce que tout le monde soit présent, Xiao prend alors la parole tandis que tous ses amis attendent de connaître enfin le but de la réunion.

- Vous savez tous je pense que je n’étais venu ici que pour quelques semaines, envoyé par ma famille pour découvrir le lien qu’il pouvait y avoir entre mon « oncle » Thomas et Tomoya. Depuis nous savons à quoi nous en tenir ainsi que pour d’autres qui étrangement se sont tous vu réunis dans un même lieu. Que ce soit le destin, un choix délibéré ou n’importe quoi d’autre, toujours est-il que nous sommes devenus tous ici, soit des frères, soit des amants ou encore tout simplement des amis et j’avoue sans honte que j’ai peine à repartir.
- Alors reste !! Que tu suives tes études ici ou ailleurs je ne vois pas très bien où est la différence ?

Xiao se tourne vers Kaito qui malgré sa blancheur naturelle de peau semble encore plus pâle que d’habitude en comprenant enfin le but de cette demande de « Xi » à leur parler.

- C’était mon intention.
- Alors c’est cool, je ne vois pas pourquoi tu…
- Parce que quelque chose ou plutôt quelqu’un tout dernièrement a changé la donne et m’a fait revoir ma décision, du coup j’ai fait ma demande pour être transféré le plus tôt possible !! Normalement à la fin de ce trimestre, ça devrait être bon.

Devant la mine déconfite de tous ou presque puisque Hoshio ne se départit pas de son sourire, il juge bon de terminer ce qu’il a à dire avant d’avoir droit à tout et n’importe quel prétexte pour qu’il reste.

- J’ajoute que je me suis également renseigné et qu’il y a suffisamment de place dans nos différents cursus là où je vais pour que ceux qui désireraient y venir puissent le faire. Rappelez-vous que l’argent n’est pas un problème pour ceux qui hésiteraient à cause de ça, maintenant je ne force personne non plus et j’aurais mauvaise presse à le faire vu qu’au départ c’est bien moi l’intrus, Hoshio a lui aussi fait sa demande et je sais que Shun n’y manquera pas également, honnêtement si vous voulez tout savoir, j’espère tous vous voir me suivre.

Tomoya le reprend au bond en se tournant vers son frère.

- Pourquoi ne manqueras-tu pas de le faire ?
- Parce que moi aussi j’ai laissé quelqu’un là-bas que j’aimerais mieux connaître et ensuite je ne tiens pas à perdre la relation que je viens juste de nouer avec « Xi » et « Hosh ».
- Nous non plus !! Heu !! Pour les mêmes raisons !!

Tous se tournent vers Kaito et Takuya qui se sont expressément levés pour donner plus de portée à leur intention de suivre Xiao, la fin de phrase ayant donné de fortes rougeurs aux joues du grand rouquin pourtant pas des plus timides.

Un coup d’œil inquiet vers Xiao et Hoshio, d’avoir parlé trop vite sur la continuité de leur relation, vite rassuré par le sourire ravi de ces derniers à ce que la demande vienne d’eux.

Toshio se lève à son tour une fois les deux autres de nouveau assis.

- Je suis partant moi aussi, pour la même raison que Shun.

Xiao l’observe, visiblement curieux.

- Comment peux-tu connaître quelqu’un du complexe sans y avoir été ?
- Qu’est-ce que tu en sais ? Tu connais ma vie de ces dernières années pour être aussi sûr de toi ?
- Heu !! Non… mais je pense que je l’aurais su si ça avait été le cas.
- En fait ceux à qui je pense, je les ai connus dans un autre contexte que le centre De Bierne ! Hi ! Hi !

Xiao cherche de qui il peut bien s’agir en fouillant dans sa mémoire quand le déclic se fait et qu’il fixe Toshio d’une façon si comique que ce dernier éclate de rire.

- Hi ! Hi ! Je vois que tu as saisi de qui il s’agit ! Hi ! Hi ! Avoue que j’ai bon goût ?
- Tu parles bien d’oncle Damien là ?
- Bingo !! Avec en plus cerise sur le gâteau son compagnon qui ressemble à comment sera « Tom » dans vingt ans.

Xiao voit tout de suite ce qui pourrait poser problème.

- Mais… oncle Mathis est l’oncle de « Tom ».
- Un demi-oncle voire encore moins parce que ce que j’ai appris sur les amis de mon père me laisse à penser qu’il n’y a en fait aucun lien de parenté réel.

Toshio voit bien que son ami a décroché, aussi rentre-t-il plus dans les détails pour lui expliquer sa vision des choses.

- Mon père a créé la Terre où nous sommes pour son exil en y ajoutant la copie des élus, le père de Tomoya étant lui-même un élu et pas le moindre, celui que tu nommes oncle « Math » n’a rien d’apparenté avec puisque son double…

Toshio fait un grand signe de la main vers le ciel.

- … vit quelque part loin d’ici.
- Vu comme ça j’avoue que ça se tient, tu en penses quoi « Tom » ?


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 06-01-2021

Après une petite explication sur la nuit qui vient de se passer, Xiao demande à tous ses amis de se retrouver à midi à leur point de rendez-vous habituel. Xiao leur apprend sa décision. Il va quitter Shanpaï à la fin du trimestre avec Hoshio et Shun. Il leur apprend également qu’il y a de la place pour tous ceux qui voudraient les suivre, Kaito et Takuya sont les premiers à donner leur accord.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 06-01-2021

Préparatifs de départ. Ça va provoquer un "trou dans les effectifs". Et les équipes sportives? Le basket, par exemple? C'est pas sympa pour le pauvre  responsable qui se morfondait en début d'année, se demandant si les subventions consacrées à sa discipline seraient maintenues. Il va se retrouver sans les meilleurs joueurs. Quant à l'orchestre : son batteur disparaissant, qui va le remplacer avec autant de talent? Alors, on tient parole ou...on ne pense qu'à soi?


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 07-01-2021

je pense que l'affectif fait fi du reste et qu'ils ne souhaitent plus que de rester tous ensemble Smile


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 08-01-2021

CHAPITRE 138 : « Shanpaï » « Tomoya »


Le grand blond semble sortir de la torpeur qui l’a pris depuis l’annonce de tous ces chamboulements dans leur proche avenir.

- J’en pense quoi de quoi ?
- D’avoir ton double avec vingt ans de plus comme amant ?

Bien sûr il faut revenir en arrière pour que Tomoya comprenne vraiment de quoi on parle, un sourire se dessine sur son visage mais qui n’a pas grand-chose à voir avec le fameux Mathis si ce n’est peut-être son âge.

- A priori, je n’ai rien contre même si j’aurais préféré qu’il ressemble à Xiao ou encore à Kaito ! Hi ! Hi ! Pour ma part je ne connais pas ce Damien et ce Mathis, alors difficile de donner un avis sur le sujet.

Toshio prend le bras de Xiao en le faisant se retourner vers lui.

- Tu sais de qui il parle ?
- Oh que oui !!
- Et donc ?
- Ce sont tous mes « oncles » mais aussi deux des trois amants de ton père vivant toujours sur Terre alors que pour leur part Damien et Mathis sont sans conteste à compter parmi ses meilleurs amis, mon « oncle » Damien compte réellement beaucoup pour ton père mais il n’y a jamais eu de connotations sexuelles dans leur relation.
- D’accord je vois et pour ce qui est du rapport avec toi et « Kai » ?
- L’un est mon père et l’autre ressemble à s’y méprendre à « Kai » en plus âgé bien sûr.

Le rouquin qui n’en laisse passer aucune, profite de cet aveu pour se rapprocher de Tomoya en le prenant ensuite par le cou.

- Tu me kiffais à ce point en secret ?

Xiao qui voit bien l’humour derrière son geste en rajoute une couche en l’imitant, le grand blond se retrouvant pris en sandwich entre ses deux amis.

- Je ressemble beaucoup à mon père tu ne trouves pas ?
- Vous me faites quoi vous deux ? Vous avez choisi votre camp alors n’essayer pas de manger à tous les râteliers.
- Comment ça, on a choisi notre camp ? Depuis quand y en a-t-il un ?

Kaito se sépare de Tomoya pour attraper les jumeaux au passage.

- D’ailleurs ils se ressemblent tellement que je ne vois pas la différence.

Toshio l’embrasse à pleine bouche histoire de vérifier ses dires, il est alors repoussé gentiment mais fermement par le grand rouquin qui fronce les sourcils en ayant complètement oublié ses dernières affirmations et prouvant par ce fait le contraire.

- Tu nous fais quoi là !!
- Pour quelqu’un qui ne faisait aucune différence ! Hi ! Hi !
- Oui bon !! Il y en a peut-être une petite quand même, c’est juste que j’ai été pris par surprise mais sinon…

Kaito rattrape Toshio pour l’embrasser à son tour en y mettant, disons-le, une fougue et une sensualité peu commune, qui amène presque à l’incident ou plutôt à un nouveau déchaînement des sens en pleine forêt.

Heureusement que Naoki garde la tête froide et sépare les deux amis avant que le processus ne soit trop engagé pour y mettre le holà.

- Tout a été dit et je vais vous laisser, je vous conseille de reprendre vos esprits et de rentrer à votre tour, ce ne serait pas très bon pour l’image de l’école qu’on vous découvre à forniquer comme des animaux en pleine nature.

Le ton et la teneur de ses paroles dégrisent suffisamment l’atmosphère pour que les pensées lubriques s’estompent quelque peu et qu’ils décident d’un commun accord de rentrer.

Xiao revient une dernière fois sur le but de cette réunion.

- Avant de partir et pour ceux qui auraient des questions, n’hésitez pas à venir me voir pour en parler. Ceux qui voudront me suivre s’il y en a, devront m’avertir rapidement pour que je retienne les places afin qu’au prochain trimestre il n’y ait pas de soucis administratifs ou autres.

***/***

« Chambre de Shun après le repas du soir. »

- Tu restes coucher avec moi ce soir ?
- Oui, j’ai réellement besoin de dormir, je ne tiens plus debout.
- Je me doute bien, heureusement qu’Hoshio la nuit dernière a pensé à prévenir les autres pour vous rejoindre.
- C’est sûr !! Mais pourquoi eux spécialement ?
- Parce qu’il devait sans doute connaître vos envies et d’ailleurs il ne s’est pas trompé, n’est-ce pas ? Pourtant autant j’ai compris pour « Tak » et « Kei » avec qui tu as des liens étroits, autant j’ai été surpris pour les deux autres.

Tomoya observe un bref instant son demi-frère avant de sourire en haussant les épaules.

- Moi aussi rassure-toi mais ça n’a duré que le temps de m’en faire la remarque, de plus je n’étais plus dans un état qui me permettait de réfléchir à ce qui se passait autour de moi si ce n’est que mon cœur et ma respiration commençaient grâce à eux à reprendre un rythme normal.

Devant la tête de Shun, Tomoya poursuit ses explications de la nuit précédente.

- Honnêtement j’ai bien cru y rester et je comprendrais maintenant la signification de « mourir de plaisir ».
- Je l’ai ressenti également mais pas à ce point-là.
- Sans doute parce que tu n’étais pas seul avec Hoshio et qu’il est plus…

Tomoya dessine des parenthèses avec ses mains avant de poursuivre.

- … "humain" que son frère
- Sans doute aussi parce qu’avec Xiao il ne s’est jamais rien passé d’aussi dangereux, heureusement que Takumi a fait ce qu’il fallait pour que nous soyons plus résistants à l’avenir.
- Tu l’appelles encore comme ça ?
- Je n’y peux rien c’est par habitude.
- Je comprends, moi-même je cherche souvent à la façon de penser à lui.

Un petit silence bientôt suivi d’un début de ricanement allant crescendo jusqu’à presque en devenir un véritable fou rire venant de Tomoya, au plus grand ahurissement de Shun qui se demande bien quelle mouche le pique.

- Si cela ne te dérange pas, j’aimerais bien rire avec toi ?
- Hi ! Hi ! Je me disais que « Tosh » n’est que la moitié de son père et heureusement je ne parle pas de taille mais bien du pouvoir étrange d’amener au plaisir suprême.
- Oui et alors ?
- Tu imagines le plaisir qu’ont dû connaître ses amants ? Alors que j’en ai ressenti sans doute que la moitié et que j’ai failli y laisser ma peau.
- Et c’est ce genre de pensées qui t’amuse ?

Tomoya redevient sérieux.

- Si je te pose une question tu y répondras honnêtement… quelle qu’elle soit ?
- Oui et oui !! Comme ça, tu as tes réponses !!
- Tu ne sais même pas ce que je vais te demander ?
- Attends !! Prends-moi pour un simple d’esprit surtout après notre conversation, alors oui moi aussi j’aurais aimé avec Tak… Florian !! Mais ce n’est pas nouveau puisque c’est le premier qui m’a aidé à redevenir sociable.
- Et tu crois que nous…
- Hélas non, n’oublie pas que nous sommes censés être les fils de son « mari » ou quelle que soit la façon dont ils nomment le couple qu’ils forment. Tu coucherais avec tes beaux-fils si tu en avais ? Déjà qu’entre nous deux et les deux autres mini-boys, ce n’est pas toujours facile d’oublier qu’ils sont aussi un peu de notre sang.
- Du tien pas du mien.
- Si je te demandais de faire l’amour avec moi ?
- Ne me tente pas ! Hi ! Hi ! Mais pas ce soir, parce que je reste justement pour passer une bonne nuit de sommeil loin des tentations maintenant multiples qui gravitent autour de moi !


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 08-01-2021

Oui, cher "Tom", un peu de calme fera du bien à tout le monde sinon le niveau d'écoute des cours va sérieusement s'amoindrir les jours suivants!


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 09-01-2021

L’explication se poursuit surtout dirigée vers Tomoya et Toshio qui a flashé sur PENN sur Mathis et Damien. Xiao explique qui est qui et aussi les ressemblances qu’il y a entre tous ses amis et ses « oncles. »
Dans la soirée Tomoya est dans la chambre de Shun. Tomoya revient sur la nuit précédente et tente d'expliquer ce qu’il en a retenu.



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 09-01-2021

besoin de calme et de sommeil après la soirée précédente plutôt turbulente :lol:


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 11-01-2021

CHAPITRE 139 : « Shanpaï » « Shun »


Shun esquisse un bref sourire ironique.

- Comme si tu n’y étais pas habitué !!
- Je comprends mais dis-toi que ce n’est pas pareil, avant je n’y faisais pas attention tout simplement parce que je m’y étais habitué comme tu le dis si bien mais surtout parce que je n’étais pas intéressé alors que je n’avais qu’une seule personne en tête et qui m’obnubilait à un point que je trouve risible maintenant qu’il est enfin avec moi.
- Le fait qu’il soit non humain ne te dérange pas ?
- Pourquoi cela le devrait-il, je te le demande !! Non humain tu dis ? Pour ma part je n’aurais pas employé ce terme, mais plutôt différent quoique après l’avoir eu de pied en tête sous la main, je n’ai rien trouvé qui diffère de nous et il n’y aurait pas ce dont il est capable de nous faire ressentir lorsqu’il est en manque, nous n’aurions sûrement pas cette discussion à l’heure qu’il est.
- Quand je pense à ce que j’ai entendu à ce propos, j’ai l’image du vampire qui reste présent à l’esprit.

Tomoya semble troublé par cette comparaison.

- En plus plaisant heureusement, mais oui tu as raison et d’ailleurs n’est-ce pas pour le même but au final ?
- Celui de se régénérer ? C’est bien à ça que tu penses ? Le plus plaisant n’existe que grâce à Takumi qui a renforcé notre capacité sexuelle, sinon Toshio nous ferait sans doute tous mourir chacun notre tour. Je me demande si tu t’en es rendu compte ?
- Que veux-tu me faire comprendre au juste ?
- Tout simplement qu’il n’est pas au bon endroit, qu’il n’aurait jamais dû exister !! Du moins pas à notre époque !! Te rends-tu compte qu’il a sans doute hérité des pouvoirs de son père sans en avoir le contrôle ?
- Ni toute la puissance, n’oublie pas l’état de fatigue dans lequel il se retrouve à chaque fois qu’il les utilise.
- Fatigue mon cul !! Tu appelles ça de la fatigue alors qu’il a failli te tuer et qu’il en a mis quatre autres sur les rotules avant de se calmer.
- La façon dont tu parles de lui me donne l’impression que tu lui en veux.
- Tu n’y es pas du tout !! C’est juste que personne ne semble remarquer le danger qu’il représente s’il reste ici sur Terre, pourquoi n’y a-t-il que moi qui m’en fais la remarque ?

Tomoya vient s’asseoir tout contre lui en lui entourant les épaules d’un bras se voulant rassurant, il ne comprend pas vraiment pourquoi la présence de Toshio le perturbe à ce point.

- Allons, calme-toi, je ne pense pas qu’il y ait un quelconque danger, n’oublie pas que son père est venu spécialement pour juger s’il peut rester ou pas. Crois-tu qu’il le laisserait faire ce que bon lui semble ?
- Non… sans doute pas, mais… tu as failli mourir ne l’oublie pas !!
- C’est donc pour ça !! Je me demandais ce qui n’allait pas, c’était donc ça !!

Tomoya resserre son étreinte, comprenant que l’animosité que semble éprouver son frère envers Toshio n’est en fait que le retour de bâton de la peur qu’il a eue en apprenant l’incident de la nuit passée.

L’attachement fraternel qu’il éprouvait déjà envers Shun s’en trouve renforcé, le grand blond se penchant alors pour l’embrasser sur la joue.

- Allons c’est fini maintenant, il est temps de dormir et demain tu verras sans doute les choses de façon moins sombre, ne lui en veux pas pour quelque chose qu’il n’a pas demandé et qu’il découvre au fur et à mesure lui aussi.

La discussion baisse lentement d’intensité pour finir par s’éteindre doucement, bientôt suivie par une double respiration calme et sereine signe d’un sommeil profond.

***/***

« Chambre de Takuma. »

Il en va tout autrement pour Takuma qui se retrouvant seul, a pour sa part un sommeil des plus agités, revivant la nuit précédente en détail.

Il se redresse en sursaut au moment où il revit la façon magistrale qu’a eue Toshio pour le pourfendre et le féconder, lui remettant en mémoire sa première fois en superposant le visage de Xiao sur celui de Toshio au moment crucial de sa propre jouissance.

- Qu’est-ce qu’il m’arrive à la fin !! Pourquoi je pense à « Xi » d’un seul coup et surtout dans un scénario pareil !!

Takuma se force à se recoucher, pourtant après une demi-heure passée à gigoter en tous sens, il doit bien se faire à l’idée qu’il n’y arrivera pas.

Aussi se lève-t-il pour sortir de sa chambre et aller frapper à celle d’en face en l'ouvrant dans la foulée, une fois à l’intérieur il referme derrière lui et un peu de la façon d’un automate, il va s’allonger entre ses deux amis en se tortillant tel une couleuvre de façon à se faire une place.

Le sommeil le prend alors sans prévenir maintenant qu’il ressent une présence rassurante auprès de lui.

***/***

« Au petit matin, chambre de Keisuke et d’Hiroki. »

Le grand brun aux cheveux lui mangeant le visage sourit dans son demi-sommeil en sentant la main douce passer sous l’élastique de son short de nuit et juste venir se poser sur sa hampe qui du coup maintenant qu’il en est conscient commence à prendre de belles proportions.

Quelque chose qu’il ne saurait encore définir le trouble, cherchant ce que cela peut bien être et c’est en passant à son tour une main dans son short pour mieux guider celle de son chéri là où il aimerait qu’elle soit qu’il sursaute devant l’évidence que cette main qu’il tient maintenant dans la sienne n’est pas celle de son amant, bien trop petite et fine pour ça.

- Qu’est-ce que…

Le temps de tourner la tête sur le côté pour avoir sa réponse et reconnaître le petit blond qu’il affectionne réellement et avec qui il a noué cette amitié de sexe devenue sinon officielle, à tout le moins officieuse.

Il décide donc de faire comme sa première envie le lui avait dicté en pensant que c’est Hiroki qui avait la main baladeuse et guide celle du blondinet à l’endroit qui le démange le plus.

De sentir sa main tirée vers le bas réveille comme il se doit Takuma qui pourtant n’en montre rien et se laisse guider vers ce qui lui semble un endroit des plus intéressant qu’il n’avait pas souvenance d’avoir visité, se disant que ce serait peut-être l’occasion s’il s’y prend bien avant que son copain ne s’aperçoive du subterfuge.

Son corps souple suit donc le mouvement en faisant en sorte de ne pas attirer l’attention, sa main passant sur l’entrecuisse du grand rouquin pour s’aventurer entre le sillon fessier et atterrir sur la rosette plissée qui en frémit d’envie.

Takuma bande maintenant comme un fou, l’excitation qu’il éprouve est si forte qu’il a de plus en plus de mal à ne pas prendre la main sur l’envie de « Kei » et montrer de façon sans équivoque qu’il est bien réveillé et prêt à assumer d’éteindre l’incendie du matin que semble éprouver son grand "petit" copain.

À son état d’excitation tactile et mentale, arrive celui olfactif de cette odeur si spéciale qui émane maintenant de « Kei », odeur de musc venant de son excitation et qui déclenche les « hostilités ».

Tandis que deux de ses doigts reprennent leur autonomie en entrant d’un coup dans l’antre chaud, faisant feuler de surprise celui qui ne s’y attendait visiblement pas, sa bouche vient se coller sous le lobe d’oreille pour s’imprégner de cette odeur de mâle en chaleur si particulière aux rouquins.

Bien sûr tout ce remue-ménage soudain éveille à son tour le troisième larron, qui après un bref moment de surprise comprend vite la situation et s’en amuse même au point de précipiter les choses en arrachant presque le sous-vêtement du petit blond pour prendre son sexe en main et le guider là où se trouvent encore ses deux doigts qui libèrent rapidement la place en comprenant ce qu’on attend de lui.

- Fais-toi d’abord plaisir le temps que je me mette en chauffe et je m’occupe de ton cas après, mon gaillard, les explications viendront bien ensuite.