Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo (/showthread.php?tid=17)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 18-12-2020

Keisuke et Hiroki ont reçu le premier message d’Hoshio et retrouvent devant la porte de la chambre de Xiao et y retrouvent Takuma et Hayato qui ont reçu le même message…
Ils y découvrent Tomoya qui ne peut plus supporter les assauts de Toshio. Ils sont aussitôt pris par le son presque inaudible émit par Toshio et se retrouvent embarqués dans le maelström. Toshio reprend petit à petit conscience et découvre ce qu’il a fait endurer à Tomoya et lance un appel à son père.



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 18-12-2020

il doit commencer à prendre la mesure du problème :jap:


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 18-12-2020

CHAPITRE 130 : « Shanpaï » « Toshio »


Un transfert corporel se fait pour qu’il puisse parler avec lui sans le rendre confus d’avoir une voix dans sa tête qui lui rappellerait sûrement des souvenirs au demeurant pas si heureux que ça.

L’apparition soudaine de son père devant lui alors qu’il se trouve toujours nu sous la douche, lui amène un mouvement de pudeur qui le fait se retourner en grognant de mécontentement.

- Tu pourrais prévenir avant de te présenter devant quelqu’un !!
- J’avais cru entendre qu’il y avait urgence pourtant ? Quelle folie t’a prise d’utiliser tes « dons » sans en avoir le plein contrôle ? Tu n’as pas encore compris que cette frénésie de sexe nous est propre et qu’elle est déclenchée en grande partie par l’utilisation de nos pouvoirs ? Qu’avais-tu à venir sur Terre ? Le fait de t’envoyer tous ces millénaires sur « PENN » ne t’a donc pas suffi pour le comprendre ? Dois-je de nouveau t’exiler quelque part pour que tu cesses tes enfantillages ?

Toshio prend de plein fouet la fureur et les remontrances de son père, malgré qu’il n’en comprenne pas nécessairement toutes les causes les ayant occasionnées.

- Je suis désolé, comment pouvais-je savoir que cela arriverait alors que je voulais juste pouvoir enfin être avec celui que j’aime.
- Maintenant que tu es au courant, comment comptes-tu faire pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir ?
- Je vais devoir comme tu l’as fait me constituer un groupe d’amis intimes.
- Il ne serait pas plus simple d’éviter d’utiliser tes pouvoirs ?
- Parce c’est ce que tu as fait sans doute ?
- J’ai moi aussi commis des erreurs par le passé, seulement je n’avais personne pour m’avertir du danger.
- Alors que moi oui peut-être ? À quel moment as-tu pris le temps de le faire ?

Florian sait reconnaître ses propres torts et cette fois ce sont des paroles de vérité qui sortent des lèvres de son fils, Toshio n’en est pas dupe et revient sur sa question première.

- Tu ne peux rien faire pour limiter ce « don », qui d'ailleurs n’en est pas vraiment un s’il risque à chaque fois de déborder et de mettre mon compagnon en danger.
- Tu apprendras à le contrôler, suffisamment en tous les cas pour éviter l’irréparable !! Pour le reste je dirais que je ne le considère pas comme un « don » mais plutôt comme une nécessité spécifique à ce que nous sommes, un peu comme le fait de manger ou boire. Pourtant je pensais qu’étant en partie humain, tu ne le ressentirais pas avec autant de force.

Toshio est visiblement surpris des paroles de son père.

- En partie humain dis-tu ? De quelle partie parles-tu ? Mon corps n’est pas mon corps et mon esprit n’a pas de consistances physiques, que reste-t-il d’humain je te le demande ? Pour Hoshio je comprendrais mais pas pour moi.

Florian préfère ne pas polémiquer sur la question, n’ayant d’ailleurs encore cette fois rien à redire sur les paroles de son fils et il le laisse terminer sa douche en sortant de la salle de bains pour tomber sur le « spectacle » des cinq garçons nus dans des positions n’amenant pas le doute sur l’activité à laquelle ils se sont adonnés.

Un rapide regard sur chacun d’eux pour rejoindre ensuite Tomoya, son état sans être alarmant, montre quand même les fortes séquelles de la nuit.

Un bref sondage de son corps lui amène une moue de contrariété : en effet s’il n’était pas apparenté à Thomas et s’il n’avait pas fait le « don » d’immortalité au fils de son chéri, ce dernier ne serait sans doute plus de ce monde.

- Que dois-je faire ?

La question posée à haute voix comme à chaque fois qu’il est fortement troublé, font se redresser les autres garçons qui le regardent avec étonnement.

Keisuke pour sa part l’avait entendu entrer et suivait du regard ses faits et gestes, il a donc remarqué son inquiétude après qu’il se soit penché sur le corps de son meilleur ami.

- Il ira bien, pas vrai ?
- Vous êtes arrivés à temps.

À la réponse de Florian, Keisuke devient livide en comprenant qu’il avait lui-même vu juste quand il s’était penché sur Tomoya avant d’être pris à son tour dans ce maelstrom de sexe qui est et restera sans doute à tout jamais gravé dans sa mémoire.

- Peut-être qu’il ne serait pas bon qu’ils restent ensemble, si nous n’avions pas reçu le message de « Xi » j’imagine sans peine à voir ta tête ce qu’il se serait passé.
- Tout ce que je peux faire, c’est de renforcer votre résistance physique pour que vous le supportiez mieux.
- Comment ça nous ?? Pas juste « Tom » ?
- Parce que Tomoya n’y suffira jamais à lui seul et que je vous ai donné la chance de vivre éternellement.

Keisuke fronce à son tour les sourcils de contrariété.

- Ce n’était donc pas gratuit !!
- Ne me fait pas dire ce que je ne dirai jamais, juste qu’il m’a paru évident à…

Florian fait un large cercle de sa main en englobant tout le monde.

- … vous voir, qu’il en serait ainsi.
- Hum !! Oui… Peut-être, enfin… on verra !! Mais pourquoi dois-tu nous renforcer ? L’as-tu fait avec tes « amis » ?
- Je n’en ai pas eu besoin, tout simplement parce qu’ils étaient d’un stade de l’évolution bien supérieur au vôtre, seuls ceux du complexe portant mon nom pourraient sans doute résister à une nuit avec Toshio sans se retrouver à moitié dans le coma comme vous semblez l’être tous tant que vous êtes. J’imagine que cela a dû vous surprendre ?
- J’avoue que je ne pensais pas que le plaisir pouvait être aussi intense, au point d’en être parfois douloureux.
- D’où l’urgence à ce que j’intervienne, il ne restera plus que le plaisir et un fort sentiment de plénitude mais cela va vous rendre plus ou moins addict de mon fils pour revivre régulièrement ces moments.
- Un peu comme un vampire ?

Florian sourit tout en reconnaissant que l’image est bonne.

- Sans doute oui mais nous nous nourrissons du plaisir de nos partenaires sans qu’il y ait mort d’homme ! Hi ! Hi !

La porte de la salle de bains s’ouvre pour en laisser ressortir Toshio toujours en tenu d’Adam, jetant un regard troublé autour de lui pour ensuite ne plus voir que celui qu’il chérit plus que sa propre vie.

- Il va bien, je ne lui ai rien fait de mal ?
- Je pense qu’ avec du repos il ira mieux, mais cesse d’agir sans réfléchir et n’utilise pas tes « dons » pour tout et n’importe quoi, sinon un jour tu blesseras sûrement quelqu’un. Apprends à gérer les besoins de ton corps et anticipe tes futures actions, tes amis ne demanderont que ça s’ils ne se retrouvent pas dans cet état semi-comateux qui est actuellement le leur.
- N’y a-t-il pas une autre option ?
- Si bien sûr !!
- Ah oui vraiment ? Pourquoi faut-il te prier pour que tu me le dises ?
- Parce qu’elle ne te plaira sûrement pas.
- Dis toujours ?
- Comme je le disais à « Kei » juste avant que tu n’arrives, il te faudra chercher tes futurs amants dans les peuples proches de l’ascension et qui ont un corps beaucoup plus résistant que celui de ceux de l’âge de la Terre.
- Je devrais quitter mes amis ?

Florian voit bien combien l’idée effraie son fils, il va donc pour taire l’intention de renforcer le corps des nouveaux élus histoire de le faire réfléchir sur ses actions inconsidérées mais c’est sans compter sur Keisuke qui lui a bien compris de quoi il retourne.

- Mais ne t’inquiète pas pour ça, ton père a déjà trouvé la solution et va…

Le regard que lui jette Florian à lui faire comprendre qu’il parle beaucoup trop, lui fait avaler ses dernières paroles et c’est donc le petit rouquin qui termine sa phrase mais à sa façon.

- Participer dorénavant à tes soirées chaudes quand tu en ressentiras une envie trop forte pour y résister.
- De quoi !!! Mais ça ne va pas la tête !! Plutôt me les couper que de faire ça avec mon père !!
- Voilà une idée à laquelle je n’avais pas pensé.

Un regard sur les choses pendantes entre les jambes de son fils lui amène un sourire d’amusement.

- Je dois reconnaître que ce serait dommage pour tes amis ! Hi ! Hi ! Mais si c’est ce que tu veux !!


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 18-12-2020

Toshio prend assez mal les reproches que lui adresse Florian. Ceux-ci me semblent d’ailleurs un peu exagérés. Florian va quand même augmenter la résistance de Tomoya et de ses copains pour résister aux besoins de Toshio sans qu’ils mettent en péril leur santé.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 18-12-2020

Tu nous as mis 2 chapitres aujourd'hui !!! (129 & 130)


Je ne sais pas si tu avais remarqué : tu es le 2ème sur ce site avec plus de 5000 vues, le premier dépasse lui les 12000 vues !!!


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 19-12-2020

du coup il n'y en aura pas lundi Wink sur Scribay il y a plus de 14000 vues et encore plus de 1000 par semaines sur docti


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 21-12-2020

comme annoncer du fait d'avoir envoyer un chapitre de trop la semaine dernière, le prochain sera édité mercredi.
bonnes fêtes à tous Smile


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 21-12-2020

Un grand danger, ce "don" : si ça doit tuer la "victime", drôle de trépas! «Mourir d'amour» à 18, 20 ans n'a rien de spécialement réjouissant quoique la fin aurait bien débuté mais pour mal finir! Que va faire «petit papa FLO»?


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 23-12-2020

va-t-il caster son fils :lol:


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 23-12-2020

CHAPITRE 131 : « Shanpaï » « Shun »


Tandis que les explications se poursuivent dans la chambre de Xiao, ce dernier s’éveille dans celle de Tomoya quelque peu réaménagée pour la circonstance et son regard se porte de suite sur les deux garçons entre lesquels il est pris en sandwich.

L’inconfort de sa position le fait grimacer du fait qu’il se retrouve à cheval sur les deux matelas et que son dos ressent bien le vide entre eux.

Pourtant cette grimace reste de courte durée devant les visages d’ange de ses deux amis ou plutôt petits amis vu les frasques de la nuit qui lui remontent en souvenir.

Il a découvert un Shun tout autre qu’il ne se serait jamais imaginé, à en avoir tant et tant entendu depuis son arrivée sur sa méchanceté et sa rage à frapper tout un chacun à la moindre occasion.

Bien sûr il avait déjà passé cette impression depuis qu’avec Tomoya il s’était immiscé puis fait accepter dans leur petit groupe d’amis, pas au point pourtant que cet autre aspect de sa personnalité qu’il lui a fait découvrir avec un extrême plaisir au demeurant et ce au cours de cette nuit chargée de sexe et de tendresse.

Alors qu’Hoshio était déjà un amant passionné, alternant la douceur avec une certaine rudesse suivant son rôle et ses envies du moment, Shun par contre est resté dans cette passivité chaleureuse presque féminine tout du long de leurs joutes amoureuses.

En redemandant encore et encore de façon si douce et sensuelle, qu’un long frisson parcourt de nouveau Xiao avec l’envie de venir se blottir une nouvelle fois dans ses bras.

Il se retient avec peine, préférant dans un premier temps le laisser se reposer tout son saoul tout en continuant à rêvasser à son sujet.

Xiao a bien vu qu’Hoshio lui aussi s’y était laissé prendre avec un plaisir évident et du coup l’idée qu’avec Mathieu, Shun, Kaito, Takuya, ils arrivent à constituer un groupe aux relations des plus intimes lui convient parfaitement.

Son esprit continue à fantasmer sur les liens se créant visiblement entre eux quatre, voire eux six en incluant l’autre couple avec qui ils s’entendent à merveille, quand une douce sensation lui éveille les sens.

Celle d’une main évanescente remontant lentement le long de ses côtes pour arriver là où il est spécialement sensible et tourner autour pour faire durcir son téton, tandis qu’il retient avec difficulté le profond soupir de pur plaisir qu’il lui était venu histoire de faire durer cette caresse particulièrement plaisante de si bon matin.

Hoshio n’est pas dupe de l’effet que ressent son chéri et même si ce dernier a réussi à garder le silence, son corps par contre s’est mis à vibrer d’une façon trop bien connue de lui depuis qu’ils sont ensemble.

Ses lèvres viennent bientôt remplacer ses doigts, tétant et léchant à l’envi cette petite excroissance qu’il a appris à manipuler au plus grand plaisir de son propriétaire ainsi qu'au sien bien entendu, puisque c’est devenu une de ses zones d’attractions préférées.

Shun s’éveille à son tour, ressentant la chaleur du corps parfait de Xiao avec qui il est maintenant connecté pour la vie et qui lui a fait connaître sa vraie nature alors que jusqu’à encore pas si longtemps, il ne cherchait qu’à effacer de sa tête les cauchemars de sa jeunesse.

Pour Shun cette nuit a été celle de son véritable dépucelage et qu’elle ait pu se faire avec ce garçon-là en particulier, lui remonte une émotion qu’il ne pensait pas connaître un jour à ce point si marquée.

Une autre vérité lui est venue également durant cette nuit inoubliable de sa première fois consentante, celle du respect qu’il y a eu entre lui et son demi-frère, respect qui a fait qu’ils ne se sont autorisés que quelques attouchements manuels et buccaux, mais que de part et d’autre, une certaine zone soit comme oubliée, un peu comme si elle n’existait pas et cela bien entendu sans qu’ils se soient concertés au préalable.

Du coup Xiao a été le roi du pétrole de la soirée puisqu’il a reçu quasiment toute l’attention de ses deux complices, un roi particulièrement choyé qui a eu plus que son compte d’attentions autant coquines qu’amoureuses venant d’eux.

Une pensée lui vient qu’il exprime à voix haute sans réellement s’en rendre compte et qui stoppe net le début de reprise d’hostilité venant des deux autres occupants de la chambre.

- J’espère que Mathieu en me voyant aura la même envie que moi de mieux le connaître.

Hoshio sourit tandis que Xiao montre sa déception par une grimace restant toutefois sans colère.

- Oh !! Tu sais, je pense sincèrement qu’il se connaît suffisamment depuis le temps.
- Hein !!

Xiao se relève sur les coudes en tournant la tête vers Shun.

- Ne t’occupe pas de lui, c’est encore une de ses boutades à deux balles.
- Ah !!

Xiao se penche pour l’embrasser sur les lèvres en guise de bonjour, recevant un léger coup de coude de l’autre côté montrant bien le côté possessif d’Hoshio en dehors des moments purement voués au sexe.

Xiao ne se démonte pas pour autant et termine son geste en prenant le temps de profiter de la douceur des lèvres de son nouvel amant, avant de se retourner vers son chéri avec un petit sourire tout en foutage de gueule.

- Va falloir que tu t’habitues, d’ailleurs ce n’est pas moi qui t’empêche d’en faire autant.
- C’est ça !! Je vais rouler une pelle à mon frère !!
- Aurais-tu soudainement perdu la mémoire de ces dernières heures ?

Hoshio fronce les sourcils alors que Shun lui aussi lui envoie un sourire du même style que son chéri.

- Quoi !! Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi de bon matin !! Quand est-ce que je t’ai embrassé d’abord ??
- Il s’est passé d’autres choses bien pires si je me souviens bien ! Hi ! Hi !
- Oui et quoi ?? C’est un reproche maintenant ?

Xiao sent le vent de la tempête venir rien qu’au ton employé dans sa dernière phrase, aussi préfère-t-il calmer le jeu alors qu’il espérait dans son for intérieur remettre le couvert avant de tous se lever.

- Pas du tout au contraire, vous n’êtes frères que par le sang de votre mère sans jamais avoir vécu ensemble et j’ai bien vu cette nuit que vous vous gardiez tous les deux à pousser trop loin tout en profitant de la soirée.
- Oui et alors ?
- Je me disais que tu pourrais poursuivre ce que tu avais si bien commencé avant que Shun ne parle tout haut ! Hi ! Hi !

Hoshio se calme en comprenant qu’une fois encore il allait montrer son côté bagarreur et que ce n’est pas et de loin celui que préfère son chéri, pourtant une petite vengeance le fait agir avant la réconciliation quand il prend un téton de Xiao entre deux doigts pour le pincer suffisamment rudement pour que ce dernier pousse un petit cri de douleur.

- Aie !!
- Pourquoi tu râles, ce n’est pas ce que tu voulais ? C’est juste que je t’ai fait un concentré de ce que je comptais te faire pour rattraper le temps perdu à discuter.

Xiao se frotte le téton en tournant la tête vers Shun et quelques signes de connivences plus tard, Hoshio se retrouve allongé sur le ventre maintenu par son demi-frère tandis que Xiao s’allonge sur lui pour le pourfendre d’un bon coup de son membre viril en érection.

Hoshio qui faisait semblant de se débattre alors qu’il n’attendait que ce genre de punition pour y prendre un maximum de plaisir, ne peut quant à lui retenir son cri non pas de souffrance mais du plaisir de se sentir investi de si belle façon.

- Hum !! Ouiiii !!!

Shun fixe Xiao dans les yeux, encore surpris une fois de plus par les réactions de chienne en chaleur venant de son frère quand il s’agit de s’éclater sexuellement.

Il va pour en faire la remarque quand il sent à son tour la chaleur moite enrober son gland bandé lui aussi à outrance devant le spectacle qu’il a sous les yeux, un regard vers son bas-ventre pour s’assurer qu’il ne rêve pas et que c’est bien le visage angélique d’Hoshio qui savoure sa prise de bec avec des petits bruits de succions enfantins.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 23-12-2020

Réveil tout en douceur du trio formé de Xiao, Hoshio et Shun. Hoshio a du mal à retenir sa jalousie envers les attentions que distille Xiao à Shun. Et ça se termine par une sodomie d’Hoshio par Xiao avec le concours actif de Shun.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 24-12-2020

Là ce n'est plus "un fil à la patte", c'est un tête à queue! Et allons-y, c'est pas mon père! Big Grin(→Non, c'est mon d'mi-frère!). La matinée commence bien...


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 24-12-2020

une matinée qui commence bien, les veinards Smile


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 25-12-2020

CHAPITRE 132 : « PENN » « Florian »


Une fois rassuré sur la santé de Tomoya et avoir pris les mesures nécessaires pour qu’à l’avenir de tels risques ne soient plus d’actualité, Florian retourne sur « PENN » reprendre là où il en était resté.

La précipitation lui fait oublier de revenir à l’instant précis de son départ, aussi se retrouve-t-il dans la salle de commande principale quelques heures plus tard, le temps qu’il a passé avec son fils et ses amis à résoudre le problème lié à cet appel de détresse.

***/***

Du coup Alexandre qu’il avait juste avant ça récupéré de sa visite au châtelain avec son frère de lait, s’est retrouvé seul avec les membres d’équipages qui curieux comme il se doit, l’ont questionné sur le jeune rouquin qui a disparu sous leurs yeux comme d’ailleurs d’autres avant lui et qu’ils ne s’expliquent pas de façon rationnelle.

Alexandre est de tous celui qui en sait sûrement le moins, aussi ses réponses restent vagues sans satisfaire pleinement la curiosité de ses nouveaux amis.

Pourtant malgré son ignorance évidente des sujets les plus importants pour eux, il s’aperçoit néanmoins que petit à petit ils empiètent sur son espace personnel jusqu’à presque le coller.

La jeunesse tout comme la beauté réelle de la plupart d’entre eux déclenche le même phénomène que celui du complexe De Bierne à son retour de vacances en France.

Les regards portés dorénavant sur lui montrent l’appétit grandissant qu’ils éprouvent désormais à son égard, un sourire lui vient, alors qu’une pensée émerge au-dessus des autres et très rapidement prend le dessus sur sa volonté, sa gorge laissant échapper involontairement ce fameux son propre à son espèce et auquel personne ne résiste.

***/***

Florian devant la salle de pilotage désertée ne perd pas de temps à en chercher la raison, son esprit s’élevant suffisamment pour avoir une vue d’ensemble du vaisseau.

Un endroit attire son attention par la nature même de la température y régnant, il décide alors d’aller rejoindre ce qui semble être le lieu de rassemblement actuel de tout l’équipage.

Le spectacle qu’il a maintenant sous les yeux lui rappelle des souvenirs de son voyage au Japon, lors du congrès international auquel il avait participé à la demande du président de l’époque.

Le même imbroglio de corps nus, enlacés dans toutes les positions possibles et imaginables, donnant un aperçu très réaliste des activités de ces dernières heures.

- Eh bien mes cochons !! Si c’est l’effet d’un millénaire de stase je veux bien essayer ! Hi ! Hi !

Pourtant il comprend vite en apercevant dans le tas le corps parfait d’Alexandre que cela n’a en fait rien à voir avec ce qu’il pensait au départ, mais qu’il se retrouve en plus important dans le même cas de figure que celui qu’il pense avoir réglé sur Terre.

L’équipage mixte du vaisseau a dû s’en donner à cœur joie vu tous ces couples enlacés dans leur sommeil, l’odeur flottant toujours dans l’air le démontre elle aussi en donnant l’ampleur de la joute sexuelle qui vient de s’y jouer.

Malgré une brève hésitation à les rejoindre quand ils s’éveilleront pour remettre le couvert, il s’en retourne avec quand même un profond soupir de regret, mais surtout en prenant soin d’emmener Alexandre avec lui pour que le "feu "ne se "rallume" pas.

Il doit rapidement régler les derniers problèmes liés à « PENN » et au vaisseau, pour ensuite poursuivre ses investigations dans l’autre univers afin d’obtenir les réponses à ses questions.

Questions qui sont dans l’ordre de priorité à savoir pourquoi ils ont agi ainsi avec lui et ensuite retrouver le lieu de naissance d’Alexandre pour mieux comprendre ce qu’il est, voire ce qu’ils sont car il devient de plus en plus évident qu’eux deux semblent issus d’une espèce commune.

***/***

Les préparatifs prirent le reste de la journée avant qu’enfin tout soit prêt pour leur départ, ayant pris soin avant, d’envoyer Lorgan rejoindre Antonin et Thomas sur Imperia, après lui avoir posé la question sur ses envies des prochains jours.

Le vaisseau se retrouve en orbite haute alors que l’équipage se prépare à poursuivre sa mission de base tandis que l'équipe criminelle se retrouve à nouveau en stase dans l’attente de coloniser un système vierge d’êtres pensants et pouvant les accueillir, l’idée de les laisser sur « PENN » à commencer ici une nouvelle vie ayant été rejetée à la quasi-unanimité.

***/***

« Dans la caverne derrière la grande muraille. »

Florian se retrouve là une fois avoir pris toutes les dispositions possibles, il s’avance vers la stèle où Alexandre dort toujours comme un enfant depuis qu’il l’y a déposé.

Il se sent inhabituellement nerveux, sans doute est-ce lié au fait qu’il va se lancer dans ce qui se rapproche pour lui le plus de l’inconnu.

Une autre question se pose toutefois à lui : aura-t-il les mêmes pouvoirs en changeant d’univers ? Ses brèves visites aux cinq vieillards auraient tendance à lui dire que oui, tout comme le fait qu’Alexandre découvre progressivement les siens alors qu’ici bàs il n’est, à l’évidence, pas à sa vraie place.

- Bah !! Un peu de piquant me changera, le risque fait aussi partie de la vie et jusqu’à maintenant je le faisais plutôt subir aux autres qu’à moi ! Hi ! Hi !

Il admire un bref instant la plastique sans défaut d’Alexandre, avant de le secouer gentiment pour le réveiller.

- Aller mon grand !! On doit y aller !!
- Où ça donc ?
- Trouver les réponses aux questions que tu n’arrêtes pas de te poser !!

Alexandre qui était encore à moitié endormi se lève d’un bond sous l’effet du puissant envoi d’adrénaline venant de son cerveau à l’idée de connaître sa véritable raison d’être.

- On commence par où ?
- Par ceux qui t’ont envoyé parmi nous, il n’y a que de cette façon que nous pourrons remonter jusqu’à l’endroit où ils t’ont trouvé et découvrir leurs véritables intentions par la même occasion.
- J’ai bien peur que nous nous retrouvions dans la même impasse que toi au final.
- C’est une probabilité mais ne soyons pas pessimistes avant d’avoir au moins essayé.
- Tu penses qu’il est possible que nous trouvions une planète semblable à la Terre ?
- Ce n’est à vrai dire pas le plus important, mais ça résoudrait quand même quelques problèmes si c’était le cas.
- Tu penses comme moi ?
- J’imagine que oui !

Florian commence à se concentrer pour les envoyer traverser le vide effrayant séparant les deux univers, captant au passage la grimace d’appréhension d’Alexandre qui sur une impulsion vient lui prendre la main.

Un changement notable survient alors quand ils traversent le « non-univers » en seulement un battement de cœur, les laissant l’un comme l’autre à chercher à comprendre ce qui s’est passé.

- Ouah !! Je n’ai rien ressenti cette fois !!
- Bonne idée que tu as eue de t’accrocher à moi, maintenant nous aurons moins d’appréhension à faire le voyage.
- Moins d’appréhension peut-être, mais toujours avec le besoin ensuite de recharger les batteries ! Hi ! Hi !
- De quoi ?

Un doigt pointé vers son entrejambe renseigne Florian sur la raison de cette phrase dite sur le ton du badinage, mais aussi d’une certaine envie qu’il lui serait très difficile de nier vu l’état de tension de leur bas-ventre.

- Je ne pense pas pourtant que ce soit le bon moment pour les galipettes.
- Au contraire !! Que savons-nous des difficultés que nous allons devoir traverser ? D’avoir nos « batteries » chargées à bloc sera peut-être ce qui nous aidera le mieux à nous en sortir sans casse ?


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 25-12-2020

Florian est perturbé : se tromper d’heure pour son retour sur PENN !!Ce n’est pas sérieux… Pendant ce temps-là Alexandre et sa libido exacerbée a fait connaissance bibliquement de l’équipage du vaisseau.
Bizarre le fait que le voyage de Florian et Alexandre se soit passé pratiquement instantanément…