Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo (/showthread.php?tid=17)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 24-11-2020

Monsieur Flo, le miraculeux chirurgien, a donc remis PENN dans la bonne direction? Il aurait aussi ce pouvoir? C'est curieux, j'ai cru pendant des  chapitres qu'il ne le pouvait pas tout de suite, qu'il lui fallait d'abord aller voir  les 4 Vieillards pour les réduire à l'inaction et contrebalancer leur mauvaise idée de faire venir PENN vers eux. Dans un sens, tant mieux pour les sympathiques habitants de cette planète spéciale.
Avant l'action, un petit "remontant" de certains organes n'est donc pas superflu d'autant qu'une "descente aux enfers" risque aussi de se produire.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 24-11-2020

une nouvelle aventure les attends on dirait bien Smile


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 25-11-2020

CHAPITRE 119 : « PENN » « Florian »


Florian prend cette révélation de plein fouet alors qu’il ne s’y attendait pas, il se laisse alors aller en faisant sauter toutes barrières que son esprit pourrait avoir envie de mettre en place.

Il est presque à découvrir le secret de sa véritable raison d’être qu’il recherche depuis toujours, quand l’esprit d’Alexandre se referme en le laissant comme un enfant en manque de sevrage.

Pourtant ce qu’il a appris lui révèle déjà quelques vérités à prendre en compte pour la suite de sa relation avec Alexandre, devenu après cette découverte comme un petit frère qu’on doit guider vers sa propre compréhension de ce qu’il sera une fois terminé cette quête d’identité, quête que lui-même a connue il y a de ça si longtemps qu’il lui devient difficile même pour lui d’en garder le souvenir.

Florian comprend qu’Alexandre n’est encore en quelque sorte qu’un « bébé » et ce malgré son physique gravé dans le jade le plus pur, il conçoit alors qu’il ne sera pas bon de brûler certaines étapes comme ils ont commencé involontairement à le faire en ignorant alors les véritables tenants et aboutissants en ce qui les concerne.

Du coup la colère le prend contre ceux qui l’ont poussé vers ce qu’il n’est pas loin de considérer comme un véritable crime, son visage en devient livide et c’est la raison qui fige Alexandre toujours dans son trip sexuel, stoppant net la danse lascive de son corps sur celui du petit rouquin.

Alexandre se redresse, prêt à demander la raison de cette rage qui maintenant défigure son petit ami et pour laquelle il est dans l’incompréhension la plus totale.

Pourtant il n’en a pas le temps quand il se retrouve une nouvelle fois dans ses terreurs les plus effrayantes, sentant autour de son âme ce vide qu’il a déjà vécu durant une éternité de temps et pour lequel de terribles efforts ont dû être nécessaires pour en sortir.

Il n’est pas certain qu’il en aura de nouveau la force, se raccrochant à cette autre aura qui semble l’accompagner comme à une bouée jetée au beau milieu de la nuit sidérale.

Le temps semble ne plus avoir de raison d’être dans ce vide absolu qui a failli déjà au moins une fois lui amener la démence, pourtant cette « chose » auprès de lui le rassure quelque peu et lui permet de ne pas sombrer de nouveau, un peu comme un phare rassurant lui indiquant le chemin pour enfin pouvoir retrouver la terre ferme sous ses pieds.

Un fort éblouissement après un laps de temps qu’il ne saurait mesurer et Alexandre reprend conscience de son corps, sa main toujours prise dans celle de Florian qui la resserre avec tendresse pour tenter de le rassurer.

Alexandre ressent comme un air de déjà-vu sans se rappeler réellement que ce soit où ou quand, pourtant l’immense salle dans laquelle ils se retrouvent ne lui semble pas inconnue.

Florian pour sa part a anticipé la réaction des quatre vieillards toujours debout sur leur stèle, le cinquième semblant avoir perdu la vie, avachi sur le sol tel un cadavre en semi-décomposition.

L’onde de choc mortelle leur étant destinée passe alors autour d’eux sans leur créer le moindre mal, Alexandre toujours dans ses questionnements et bien incapable de suivre, voire d’imaginer le combat que seul le petit rouquin livre contre ces quatre esprits démoniaques.

Pourtant Florian se retient de cette rage qui est en lui, cherchant à comprendre les raisons de leurs agissements avant d’en venir au jugement et à leurs punitions.

Il les enferme alors dans une bulle de non-temps qui les gardera prisonniers le temps qu’ils se fassent une opinion sur l’état général de cet univers en plein déclin ainsi que des causes réelles qui l’ont amené à ce stade.

- C’est qui ceux-là ?

Florian se tourne vers Alexandre qui vient enfin de comprendre qu’ils ne sont pas seuls.

- Tu ne te rappelles pas être déjà venu ?
- Je ne sais quoi répondre, cette salle ne me semble pas inconnue sans pour autant me rappeler pourquoi !
- Cela te reviendra en temps et en heure, ne t’inquiète pas trop.
- Hum !! Oui, sans doute !! Mais cela ne répond pas à ma question ?
- Je n’ai encore aucune réponse à te donner, il y a plusieurs possibilités mais je dois déjà savoir pourquoi l’un d’entre eux semble avoir perdu la vie prématurément.

Alexandre observe avec plus d’attention les vieillards qui maintenant sont tous figés par le pouvoir de Florian.

- Prématurément ?? Hum !! Si tu le dis !! Tu vas faire quoi du coup ?
- Interroger celui qui est sans vie.
- Hein !!

Le « hein » d’ahurissement d’Alexandre amuse suffisamment Florian pour que sa colère se résorbe quelque peu, conscient qu’il va y avoir du chemin à faire avant que son ami comprenne l’étendue de sa véritable nature.

Il remonte alors le temps jusqu’à quelques secondes avant que le cinquième vieillard ne s’affaisse au sol après avoir perdu la vie, il fige de nouveau dans une bulle de non-temps les quatre autres sinistres personnages en se contentant pour le cinquième d’ériger une barrière l’empêchant de tenter d’utiliser inutilement contre lui ses propres pouvoirs.

Son esprit entre alors dans celui de son prisonnier, lisant en lui la cause de sa mort délibérée et remontant le passé pour découvrir le fin mot de cette histoire où il a été bien contre son gré impliqué.

Il découvre alors les raisons de leur existence mais aussi les sombres desseins qui étaient ceux de ses quatre comparses mais qu’il était bien obligé de suivre jusqu’à cet instant où n’y tenant plus il a eu l’audace de protester.

Florian éprouve pour cet homme un bref moment d’empathie, de compréhension et de compassion, mais ne lui pardonne pas d’avoir œuvré de la sorte aux plans de ses compagnons.

Alexandre suit de près les révélations que Florian resté connecté avec lui apprend au fur et à mesure qu’il remonte dans les souvenirs du moribond.

Lui aussi comprend enfin qui ils sont mais également ce qu’ils lui ont fait, restant relié jusqu’à ce que Florian ait appris tout ce qu’il pouvait et revienne au temps réel, le vieillard à nouveau en décomposition à leur pied.

Florian lui sourit avec au fond de son œil une étincelle qui montre bien à quel point il est maintenant rassuré.

- Tu pensais qu’ils étaient comme nous ?
- Disons que cela m’avait traversé l’esprit quoique plusieurs choses n’allaient pas dans ce sens.
- Du coup nous faisons quoi maintenant ?
- Empêcher que cela se reproduise, l’évolution d’une espèce ne doit pas se faire au détriment du plus grand nombre.
- Qui étaient-ils réellement ?
- Que sais-je !! Des génies en biologie qui ont approché le Saint-Graal ? Des chanceux qui ont fait une découverte qu’ils ont décidé ensuite de garder pour eux ? Ou encore…
- Des parents indirects ?

Florian lève les yeux et capte le regard d’Alexandre, ce dernier attendant de voir sa réaction à ses dernières paroles et l’idée qu’il a eue en posant la question.

- Toi aussi tu y as pensé ?
- Bien sûr, n’est-ce pas une possibilité comme une autre ? Peut-être même est-ce la plus crédible au final.
- Mais alors dans ce cas, qu’est-il arrivé à…
- L’original tu veux dire ? Comment avoir une réponse avec le peu que nous en savons, sais-tu déjà ce que tu vas faire de Toshio ? Et lui que fera-t-il ? Un fils lui aussi et ainsi de suite en perdant à chaque fois un peu plus de notre essence jusqu’à en arriver à…

Il montre les quatre vieillards.

-… ça !!
- Crois-tu cela possible ?
- La question serait plutôt, crois-tu cela impossible ? Tout dépend en fait du nombre que nous sommes parce que ne dit-on pas « jamais deux sans trois » et à ce jeu-là où s’arrêter.
- Voilà donc notre future mission !!
- Hum !! Oui sans doute, mais avant ça il y a de l’ordre à remettre pour pouvoir ensuite s’y consacrer entièrement l’esprit libre.
- De quel genre d’ordre tu parles ?


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 25-11-2020

Alexandre se révèle aux yeux de Florian comme le petit frère qu’il n’a jamais eu et qu’il doit guider… Alexandre est repris d’une terreur qu’il se rappelle pendant ce voyage inter-sidéral qui les ramène vers la planète des 4 vieillards. Florian par un retour de temps dont il a le secret remonte celui-ci pour comprendre ce qu’il est arrivé au cinquième…


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 26-11-2020

Voilà donc une partie du secret "alexandrique" découverte. Dame : il y en a encore beaucoup à trouver pour «élever »dignement le joli et très beau "bébé" tout blond et tout mignon qui attire tous les regards.
On peut comprendre la colère intérieure qui s'est emparée de Flo au cours de la "communion spirituelle" profane qui a pris ces deux personnages. Faire ça (ce que les "vieux" ont infligé à un jeune  qui croit  que c'est très bien ce que lui font ses "pères") à un "innocent petit loup" dans le corps d'un grand ado!!!C'est  «pis que dégueux»! Y aura-t-il possibilité de "rédemption"? De changer le cours des choses sur cette planète en extinction? D'accélérer le temps pour transformer "en esprits pierreux" les 4 bulliens enfermés et les envoyer méditer auprès des autres "entités" au sein de la fameuse clairière où l'avion s'est crashé?


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 26-11-2020

les vieillards seraient-ils comme le pense Florian des arrières arrières arrières petits enfants de l'unique de ce très ancien univers? c'est une explication mais est-ce la bonne?


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 27-11-2020

CHAPITRE 120 : « PENN » « Alexandre »


- Du genre qui crée toujours des problèmes dans notre ou plutôt mon propre univers, comme le vaisseau toujours sur « PENN » et son équipage, ou encore les liens qui se créent entre mes fils et ceux de Thomas avec leurs amis sur Terre, ce genre de chose tu comprends ?

Florian sourit en lui faisant un clin d’œil, hésitant à lui faire reprendre le chemin inverse alors qu’il a bien vu dans quel désarroi cela l’a mis.

Pourtant ils ne peuvent pas rester ici pour l’instant sans avoir au préalable réglé les autres affaires citées juste avant et demandant son arbitrage.

Le regard d’Alexandre semble avoir changé et le petit rouquin voit bien qu’il hésite à lui parler, cherchant à son tour ce qui peut bien lui passer par la tête soudainement.

- Quelque chose te pose souci ?

Le grand blond change d’expression en montrant cette fois une réelle inquiétude.

- Mais non allons !! Enfin… si... peut-être !!
- Dis ce que tu as à dire, je sens bien que quelque chose dans mes paroles t’a brusquement amené une pensée déplaisante pour toi.

Alexandre hésite, pourtant il n’est pas prêt à lui parler ouvertement de ce qui l’attriste et il sait très bien que sa demande arracherait encore plus le cœur de Florian qui a sans doute déjà retourné maintes fois cette idée sans en trouver la solution miracle.

Le fait qu’il aime Raphaël, Éric et Yuan, mais aussi depuis peu Damien et Mathis, lui amène forcément la conscience de devoir les perdre maintenant qu’il connaît sa condition.

Quelque chose se brise en lui et le fait fondre en larmes, rendant son compagnon encore plus inquiet sur ce qui peut bien le rendre aussi visiblement malheureux subitement.

- Tu crois que j’acquerrai bientôt toutes ses facultés qui sont les tiennes ?
- Bien sûr que oui puisque nous sommes semblables !!
- Combien de temps ça prendra d’après toi ?

Florian comptabilise dans sa tête en prenant pour base qu’Alexandre en était à la création déjà bien avancée de son identité.

- Hum !! Je ne sais pas au juste mais sans doute encore quelques milliers voire quelques millions d’années !!
- Hein !! Dis-moi que tu plaisantes là !!
- En fait oui et non, il a fallu pour moi que je rencontre Thomas avec la peur de le perdre pour que je prenne conscience des pouvoirs que j’ai. Avant ça j’étais comme toi à vivre le temps d’une vie, errant d’une planète à l’autre sans me souvenir de la précédente ni avoir conscience qu’il y en aurait une suivante. Tu as déjà dépassé ce stade bien malgré toi donc cela pourrait être beaucoup plus court.
- Comment ça, j’ai déjà dépassé ce stade ? Je n’ai aucun souvenir d’avoir vécu une autre vie que celle dans ce moment, ni la croyance qu’il y en aura d’autres après celle-là !! En fait pour être honnête je pensais vivre cette vie avec mes compagnons et partager leur quotidien jusqu’à la fin.

Le déclic de compréhension se fait alors dans l’esprit de Florian, comprenant ce qui a amené cette tristesse à Alexandre et que lui-même a et ressent toujours à les voir prendre de l’âge.

- Si c’est ce à quoi je pense, dis-toi bien que je me sens prêt à les laisser partir si une solution se présente à eux !! Je ne serais pas celui qui bloque par pur égoïsme de vouloir les garder auprès de moi jusqu’à la fin. En fait j’ai déjà pensé à une solution qui ne dépend que de toi, enfin… un peu de moi aussi.
- Tu parles bien de Raphaël et des autres ?
- Pour être plus généraliste je dirais de tous ceux sur Terre à qui je tiens, mais pour ça il faut qu’on retrouve le chemin de ton univers et à ce que j’ai pu comprendre dans l’esprit de l’ancien, ce n’est pas gagné d’avance.

Florian voit bien qu’il a mis la machine à questions en route et que son compagnon est du même genre qu’un autre de ses amis, qui lui aussi est facilement insatiable face aux mystères qu’il représente pour lui.

Il stoppe donc la question suivante d’un geste de sa main devant la bouche du grand blond.

- Plus tard !! Comme je te le disais juste avant nous devons régler chaque chose en son temps, retournons déjà sur « PENN ».
- On va devoir retraverser tout ce néant ?
- Ce n’est pas drôle pour moi non plus tu sais, j’ai toujours moi aussi le souvenir bien présent du temps que j’y ai passé à presque en perdre la raison. Tu t’y habitueras comme je commence moi-même à le faire, surtout en sachant qu’il y a un autre côté qui nous attend, j’avoue que ça aide bien ! Hi ! Hi !

Alexandre sourit timidement, de voir son ami le prendre aussi bien lui remonte quelque peu le moral, aussi c’est avec une angoisse moins forte qu’il se sent reprendre dans les filets du néant absolu.

Le retour sur « PENN » lui amène un énorme soupir de soulagement, se retrouvant dans la même caverne près de la stèle servant de couchage.

Pourtant quelque chose a changé et c’est en se tournant vers le petit rouquin quand ce dernier lui lâche enfin la main, qu’il comprend ce que c’est.

L’envie de faire l’amour avec lui semble avoir complètement disparu, son regard porté sur Florian il le sent bien n’est maintenant plus que fraternel.

- Qu’est-ce qui nous arrive ?
- De quoi tu parles ?
- Je ne te vois plus pareil qu’avant !!
- Tu me trouves sans doute encore plus beau ! HI ! Hi !
- Sois sérieux pour une fois tu veux bien ?

Florian comprend de quoi il parle car lui aussi ne le voit plus sous le même regard.

- Sans doute depuis qu’on a compris qu’on était semblable !
- Je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans !! Non… il y a autre chose !!
- Peut-être parce que je te vois maintenant plus comme un frère qu’un amant ?
- Nous voilà bien ! Hi ! Hi !

Florian sourit de le voir prendre ça à la rigolade, pourtant sa réponse qu’il lui a faite va entièrement dans le sens de sa pensée et depuis ce voyage dans un autre univers il ressent le même lien de fraternité que celui que lui a toujours eu avec les fils Viala, que ce soit pour ceux sur Terre ou pour les élus dans l’imperium.

- Je dois m’occuper de mes affaires, y a-t-il un endroit où tu voudrais que je t’envoie en attendant ?
- J’aimerais mieux connaître ton frère ?
- Eldarian ?
- Non, l’autre !!
- Tancrède ??
- Oui, j’aimerais passer un peu de temps avec lui et en apprendre un peu plus sur votre enfance, Damien m’a dit qu’il était très sympa et super-baraqué !!

Florian le fixe ouvertement avec dans le regard une lueur fortement marquée de malice, ce qui ne manque pas de piquer au vif Alexandre.

- Quoi encore !!
- Je me trompe ou c’est aussi parce qu’il t’a mis l’eau à la bouche ? Je sais combien tu kiffes les beaux quadras ! Hi ! Hi !
- Tu crois que j’aurais une chance ?
- De t’en prendre une ? Oui sans doute et là je ne parle pas de bite, alors ne bave pas déjà à t’imaginer la prendre où je pense. « Tanc » est hétéro de chez hétéro. Déjà gamins ce n’était pas gagné à tous les coups de se faire une « tite » branlette fraternelle chacun de son côté en plus, si nous avons le temps je te présenterai à deux de mes amis d’ici et qui sont de la même génération que mon frère mais qui eux ne te diront sûrement pas non.
- Faudra encore qu’ils me plaisent, je me demande pour qui tu me prends des fois ?
- Pour un gros queutard qui n’en a jamais assez ?
- Comme toi alors ?
- N’ai-je jamais prétendu le contraire ! Hi ! Hi !


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 27-11-2020

Florian songe a une solution pour l'empêcher de perdre tous ceux qui sur Terre il aime bien. Quelle sera cette solution ?
Il décide qu’accompagné d’Alexandre ils vont retourner sur PENN. Alexandre lui explique sa terreur dans les voyages inter-sidérales alors que Florian lui explique, que lui aussi il a eu les mêmes terreurs, mais que cela se passe de mieux en mieux.
Florian décide de laisser Alexandre pour un temps sur PENN. Celui lui demande de le laisser près de Tancrède alors que Florian lui suggère de s'intéresser à d’autres quadragénaires… Gaétan, Perceval et Conrad, non ??



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 27-11-2020

Ah...ce cher vieux Conrad?  Big Grin ça faisait bien longtemps que nous ne l'avions vu! Et Sire Perceval? et le frangin Gaëtan... Ah quel bonheur. Peut-être referons-nous un saut au château et un tour à l'abbaye? Ça nous rappellera des souvenirs!


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 28-11-2020

Je ne pense pas que Florian pensait à Perceval dans les quadras à pouvoir s'amuser avec Alexandre Wink


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 30-11-2020

CHAPITRE 121 : « PENN » « Tancrède »


« Cité Elfe. »

Tandis que Voldarian avec Kazbo s’en sont retournés à leurs activités et responsabilités, Tancrède quant à lui passe son temps avec Lorgan et Eldarian, heureux de les retrouver tous ensemble alors qu’il ne les avait plus revus l’un comme l’autre depuis au moins deux « doubles lunes ».

La mort soudaine de Sire Childebert et l’avènement au titre de seigneur de leur ami devenu depuis Sire Gaétan, les ramènent à des souvenirs heureux de cette « double lune » si spéciale qui a été celle de la naissance de cette amitié indéfectible qui les lie depuis lors.

Lorgan relance la conversation sur les choses plus présentes.

- Perceval doit avoir subi un sacré choc en l’apprenant, à sa dernière visite il ne semblait pas au courant de la maladie de son père.
- Faudra le demander à Sire Gaétan, pour ma part je ne l’ai appris que par faucon courrier en même temps que ma promotion comme grand maître de guilde.
- Et pour Conrad ? Ça va changer quoi ?

Tancrède ricane gentiment à la pensée de ce couple pour le moins atypique.

- N’aie pas d’inquiétude pour lui, jamais son chéri ne le laissera tomber.
- Ce n’était pas ma question, mais plutôt quel poste il va prendre pour rester proche de son amoureux.
- Je me rappelle en avoir fait cas un jour avec Gaétan, il m’avait répondu qu’il remplacerait le magicien de la cour devenu inutile avec le poste de haut conseiller.

La conversation se prolonge durant encore une bonne heure, quand Tancrède pousse un gros soupir de frustration en regardant l’astre du jour disparaître à l’horizon.

- Pffttt !! J’étais venu pour profiter un peu de mon frère et je m’aperçois qu’il n’est jamais là !!

Eldarian cherche autour de lui la silhouette de Loup, alors que les habitants de la cité commencent à se regrouper pour le repas communautaire.

- C’est vrai que ça fait un moment qu’il a disparu !!
- Il ne devrait pas tarder, rassurez-vous.

Tancrède et Eldarian se tournent vers Lorgan qui s’amuse de leur surprise en se tapotant la tempe d’un doigt.

- La communication vient de reprendre ! Hi ! Hi ! Il me prévenait justement de son arrivée avec un invité.
- C’est qui ? Encore un nouvel ami à lui venu de la Terre ?
- Vous verrez bien, ils arrivent !!

***/***

En se rematérialisant sur la place principale de la cité Elfe, Florian a juste oublié que celui qui l’accompagne ne gère toujours pas sa particularité sexuelle.

Son apparition à la vue d’une grande partie des habitants de la cité amène de suite un changement de comportement de ces derniers peu ou prou habitués à un tel ressenti d’excitation soudaine.

Heureusement Lorgan s’en aperçoit rapidement du simple fait de l’attitude devenue non équivoque de son frère aîné, Aerandir, montrant une déformation soudaine des plus visibles du devant de sa légère toge de toile.

Il connaît l’extrême sensibilité psychique de ceux de son espèce, aussi profite-t-il de sa liaison mentale avec Florian pour l’avertir afin qu’ils s’éloignent rapidement.

C’est donc sans trop de « casse » qu’ils se retrouvent tous finalement à la sortie de la cité près de l’arbre centenaire devenu rapidement si cher à Thomas.

Florian prend les remontrances de son frère de lait en baissant la tête de honte de ne pas lui avoir porté suffisamment d’attention depuis son arrivée, se doutant bien qu’il n'a fait tout ce chemin que pour le voir.

Il s’en excuse donc tout en sachant qu’il va devoir le quitter de nouveau, aussi minimise-t-il au mieux son manque d’attention en énumérant rapidement et succinctement, les tâches qu’il lui reste à accomplir.

- Je te promets que nous aurons du temps pour nous à mon retour, j’aimerais également revoir Morin, mes sœurs et mes parents, en attendant je te propose de prendre soin d’Alexandre.
- Je ne sais pas trop si je dois !!
- Pourquoi donc ?

Tancrède dirige brièvement son regard sur le sieur Alexandre qui depuis les présentations n’a pas arrêté d’avoir le regard braqué sur lui.

- Je n’ai rien comme tu le sais contre les « drôles » puisque mes meilleurs amis et mon frère en sont, mais ton copain me regarde comme s’il voulait acheter le fonds de commerce et tu sais que ce n’est pas du tout mon truc.

Florian s’amuse visiblement alors qu’Alexandre n’ayant pas compris l’allusion mate justement les fesses de Tancrède.

- Bah !! Tant que la boutique reste fermée et n’est pas à vendre ! Hi ! Hi !

Lorgan veut jouer lui aussi, s’approchant du fameux « fonds de commerce » pour y passer la main quand il se sent soulevé de terre comme un fétu de paille sous la poigne énorme du maître forgeron.

- Hep là mon garçon !! Je n’aime pas non plus les cambrioleurs ! Ha ! Ha !
- Mais enfin de quoi vous parlez depuis tout à l’heure ?

Florian envoie un clin d’œil à Alexandre tout en mettant un léger coup de tête vers le postérieur de son frère de lait.

- De ta façon indiscrète de mater les fesses de « Tanc » !!

Alexandre voit alors tous les regards le fixer avec attention, sentant son visage s’enflammer de honte d’avoir été pris en flagrant délit de matage du beau quadra.

Il comprend alors la signification de toutes ces paroles dites avec humour.

- Je regardais juste la devanture, je n’avais pas l’intention de rentrer à l’intérieur !! C’était juste pour le plaisir des yeux, vous comprenez ?

Tancrède s’avance vers lui après avoir relâché Lorgan qu’il tenait décollé du sol sans effort apparent, se positionnant à quelques centimètres à peine d’Alexandre qui en avale difficilement sa salive tellement de près la carrure du forgeron l’impressionne.

- De quoi, de quoi !! Tu peux répéter moucheron !!

La voix grave de Tancrède ne prête pas à s’en amuser, pourtant quelque chose d’indéfinissable convainc Alexandre que ce n’est que la continuité de la plaisanterie et qu’il n’a aucunement l’intention d’être brutal envers lui, aussi sans réfléchir il en rajoute une couche.

- Si vous préférez cette solution je peux vous prêter mon « fonds de commerce », il est sans doute moins…

Son regard se baisse vers le fessier large et tout en muscle du forgeron pour poursuivre ensuite.

- … comment dire… moins… imposant !! Oui c’est ça… imposant mais tout aussi accueillant, rassurez-vous messire !!

Tancrède fronce les sourcils en cherchant un instant Florian du regard, le trouvant pétillant d’amusement alors qu’il a bien compris qu’il n’était pas fâché.

- Tu sais quoi frangin ?

Son poing se serre à en faire craquer les phalanges, amenant une grimace de doute à Alexandre qui maintenant commence à ressentir la peur au ventre d’avoir été trop loin avec cet homme simple et entier.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 30-11-2020

Il est des cas où il vaut mieux savoir s'arrêter au bon moment... un "froissement" d'honneur doit pouvoir s'éviter, affaire de psychologie! Sinon...ça peut dégénérer fissa!


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 30-11-2020

Tu nous replonges dans « L’apprenti sorcier » avec tous les souvenirs de Gaétan et consorts. Tancrède se plaint de ne pas assez voir son frère alors que Lorgan grâce à sa liaison leur annonce son arrivée. L’arrivée d’Alexandre qui accompagne Florian nous permet de ne pas douter de l’hétérosexualité de Tancrède…


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 01-12-2020

Tancrède doit-être imposant physiquement pour troubler à ce point Alexandre


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 02-12-2020

CHAPITRE 122 : « PENN » « Alexandre »


- Comment pourrais-je le savoir à ta place ?

Tancrède reporte son attention sur Alexandre qui à l’évidence commence à craindre le pire pour lui dans les prochaines minutes.

- Eh bien comment dire… il me plaît bien ton copain ! Ha ! Ha !

La tape se voulant amicale qu’Alexandre reçoit sur l’épaule le fait se plier en deux en poussant un cri autant de surprise que de douleur.

- Aïe !!

Tancrède le redresse sans effort apparent avec quand même une légère lueur d’inquiétude dans le regard d’y avoir été trop brusquement, il reprend la parole en s’adressant cette fois à son frère de lait.

- Ils sont tous aussi faibles que celui-là sur Terre ?
- Comment ça ? Explique-toi ?
- Déjà avec les deux autres j’ai bien vu qu’il ne fallait pas trop leur en demander physiquement, en fait tout ce qu’ils ont c’est une belle apparence mais aucune résistance.

- Ils vivent dans une société où la sélection naturelle et la force physique ne sont plus l’atout principal à une bonne et longue vie, de plus reconnais que tu es un peu spécial toi aussi.

Tancrède va pour frimer devant son frère en voulant le soulever comme il vient de le faire avec Lorgan, pourtant tous ses efforts restent vains quand le petit rouquin ne bouge même pas d’un millimètre.

Il a l’intelligence de ne pas insister pour au final se faire ridiculiser par les autres.

- Pffttt !! En parlant de spécial tu te poses là toi aussi !! Bien… entendu !! Je vais m’occuper de l’éphèbe gringalet pour toi mais je suis quand même surpris qu’il te faille intervenir, je pensais qu’il te suffisait de le vouloir pour que les choses aillent dans ton sens ?
- Oui mais la vie ne serait pas aussi amusante si j’utilisais ta façon de voir les choses.
- Hum !! Si tu le dis !! Rends-moi un service alors, envoie-nous directement au château histoire d’éviter deux jours de marche à ton ami.
- Si c’est la seule raison, je ne pense pas que ça lui fasse du mal ! Hi ! Hi !

Tancrède semble soudainement quelque peu gêné, quand il s’approche de son frère pour lui parler à l’oreille.

- C’est que je ne tiens pas trop à dormir seul dehors alors qu’il est dans les parages, tu comprends ?

Bien entendu l’oreille fine d’Alexandre ne rate rien de la conversation, aussi se rapproche-t-il pour piquer au vif ce grand costaud qui il l’a bien compris ne lui fera jamais aucun mal.

- Peur de ne pas pouvoir résister à mon charme peut-être ?

La phrase à peine terminée que déjà ses deux pieds battent l’air alors que son visage se retrouve si près de celui du forgeron qu’il s’en retrouve lui-même fortement ému.

- Il a encore dit quoi l’asticot ?
- Que tu sembles ne pas pouvoir résister à mon charme, peut-être qu’en fin de compte la boutique va rouvrir plus tôt que prévu ! Hi ! Hi !
- De quoi !!

Florian a un bref moment de doute quant à la situation, le ton ne lui semblant plus autant lié à la rigolade et l’insistance d’Alexandre pourrait très vite fâcher réellement Tancrède avec son éducation droite et puritaine d’un autre âge.

Il fait un premier pas pour s’interposer quand il se sent retenu par la manche, se retournant vers Lorgan qui lui fait signe que non de la tête.

- Si tu as l’intention de les laisser quelques jours ensemble, tu ne devrais pas intervenir à chaque incartade et les laisser gérer ça entre eux, je ne pense pas qu’il y ait de quoi s’inquiéter.
- Tu crois ?
- Oui !! Ils vont se chamailler comme ça un moment jusqu’à ce que l’un des deux demande grâce, heureusement Tancrède semble immunisé de l’effet qu’a habituellement le don de ton ami.

Lorgan en disant cette phrase fronce également le front d’une soudaine interrogation.

- Je me demande bien d’ailleurs pourquoi ?
- Tu te poserais moins la question si son épouse était dans le coin crois-moi ! Hi ! Hi !

Florian jette un œil en direction de ses deux amis qui semblent partis pour un moment dans une joute verbale dont le ton est manifestement revenu à la plaisanterie, preuve que le jeune prince Elfe a eu raison dans son analyse.

L’heure est maintenant bien avancée, il hésite alors à se mettre aux tâches qu’il s’est données et un coup d’œil sur Lorgan qui se mordille les lèvres en le dévorant du regard, lui amène un sourire empreint d’une excitation montant en lui crescendo.

- En parlant d’épouse et de couple en plus général, je vais devoir te demander l’hospitalité pour cette nuit… si tu n’y vois pas d’inconvénient bien entendu ?
- Oh ! Oh ! Oh ! Tu parles d’une excuse bateau !! Comme si tu n’avais pas déjà quelque chose en…

Lorgan perd alors toute cette timidité qui lui est propre quand sa main vient attraper de façon possessive la fameuse chose déjà dure comme l’acier.

- … tête !! Oups !! Wouah !! Allons vite voir ça de plus près et en toute intimité, je connais une méthode radicale pour soigner ce genre de tension.
- C’est vrai docteur ? Allons-y vite alors, ça me gêne énormément, vous savez ?
- Allons-y !!

Les premiers mètres sont assez comiques à regarder à la façon dont l’un tient le sexe bandé de l’autre tout en essayant de presser le pas sous l’excitation qui le tenaille également.

- Lâche l’affaire, tu la reprendras quand nous serons arrivés !! On a l’air de deux clowns là !!

Lorgan s’y résout avec une évidente mauvaise volonté, mais reconnaît très vite que ça lui fait gagner du temps quand il ferme en la claquant la porte de sa hutte derrière eux.

Le déshabillage n’aurait été qu’une question de secondes si Florian ne l’avait pas arrêté quand le jeune Elfe commençait à baisser son pagne.

- Reste un peu comme ça, tu veux, c’est trop excitant de te regarder.

Le regard de braise qu’il reçoit pour réponse amène un long frisson dans l’épine dorsale du petit rouquin, son sexe maintenant à l’air libre se retrouvant pris de soubresauts n’annonçant rien de bon quant à l’arrivée d’une jouissance cérébrale prématurée.

Lorgan la voit bien venir, aussi ne perd-il pas plus de temps en jérémiade, mais vient-il s’agenouiller aux pieds de son chéri et lui engloutir le sexe tressaillant sans demander son reste.

Florian serre les dents en pensant à des choses immondes pour tenter de faire refluer ce qu’il sent pourtant inexorablement arriver, encore pire maintenant qu’une chaleur humide lui recouvre une bonne partie et que la douceur des lèvres de son amant s’active à amorcer la pompe pour recevoir son dû.

Il sait bien qu’il n’aura aucune peine à remettre ça dans la foulée, cherchant juste à se prouver qu’il peut résister et garder le contrôle, mais l’excitation devient vite incontrôlable devant la vision de son blondinet d’amant tentant de l’engloutir au maximum de ses possibilités.

Un tremblement nerveux le prend alors de la tête aux pieds quand il sent la remontée de sève vaincre son barrage mental et lui traverser le sexe pour venir arroser de plusieurs jets puissants la gorge du jeune prince qui tente en vain de ne rien laisser perdre alors que déjà une partie s’échappe de ses lèvres.

L’orgasme de Florian est fulgurant tandis que des lèvres du jeune prince s'échappe maintenant en abondance la manne epaisse et gouteuse , Lorgan ayant visiblement déclaré forfait quant à son intention de ne rien en laisser perdre.

- Ce n’est pas possible… comment tu fais pour qu’il y en ait autant !! Wouah !!