Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo (/showthread.php?tid=17)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 09-11-2020

Thomas se fait du souci de ne pas avoir vu depuis plus ou moins 24 heures Damien, Mathis et Toshio. Quand, brutalement, Tancrède se jette dans les bras de Florian/Loup…
Après les retrouvailles entre Florian et Thomas qui se sont bien passés, Mathis et Damien écoutent les histoires de jeunesse de Loup racontées par son Frère de lait…



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 09-11-2020

pour quelqu'un de curieux comme Damien le récit doit être bu par lui sans modération Smile


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 09-11-2020

Bin oui quoi...c'est vrai : y a des questions qu'on ne pose pas...C'est pas très sympa et même ça devient gênant...entre gens en principe bien élevés.
Alors, quand c'est qu'on s'en va faire un tour «chez les quatt' vieux»? On va devenir impatients...
Bonne nuit à tous,
KLO.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 10-11-2020

bientôt et ce sera un nouveau tournant de l'histoire


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 11-11-2020

CHAPITRE 113 : « PENN » « Florian »


- Où tu vas chercher un truc pareil !!
- Pourtant je t’assure qu’on aurait bien dit !!
- De quoi vous parlez les gars ?

La question de Tancrède fait rougir ses deux nouveaux amis.

- Rien !! Rien !! Juste des bêtises entre nous deux.
- Ah !! D’accord !! Je vais vous laisser, j’ai remarqué combien l’ambiance s’était subitement chargée de sous-entendus et vous avez sans doute envie de vous retrouver dans l’intimité.

Tancrède n’attend visiblement aucune réponse de leur part puisqu’il est déjà debout prêt à partir, un petit signe d’au revoir amical et les deux Terriens se retrouvent maintenant seuls.

- Je suis sûr qu’il nous a entendus !!
- Et alors quoi ? On n’a rien dit de mal !!
- Hum !! Si tu le dis, c’est peut-être moi qui ai mal compris mais s’il te plaît évite ce genre d’allusion surtout en présence de celui qui est concerné.

Damien observe Mathis avec un petit sourire en coin qu’heureusement ce dernier ne voit pas et qui pourrait passer pour un foutage de gueule en règle.

- Si on passait à la phase réconciliation ? En plus il ne reste plus longtemps avant qu’on ne retourne sur le vaisseau.
- J’avais cru comprendre que Florian s’était occupé de tout et qu’il n’était plus nécessaire de s’en faire.
- Il reste quand même quelques points à régler, ne serait-ce déjà qu’au niveau de l’équipage.
- Et tu penses que tu vas régler ça à toi seul ?

Damien dirige alors son attention vers Toshio qui jusque-là se contentait d’écouter sans intervenir.

- Toshio est là pour nous aider, surtout maintenant qu’il a été prouvé que ses pouvoirs étaient quasiment les mêmes que ceux de « Flo ».

***/***

« Pendant ce temps dans la chambre où se trouvent Florian et ses deux chéris. »

Le dernier râle d’orgasme de Lorgan à peine terminé que déjà Florian se lève et s’habille, Thomas fronçant les sourcils d’une telle hâte de déjà devoir les quitter.

- Qu’est-ce que tu fais ?
- Comme tu le vois, je m’apprête à mettre en œuvre la suite de notre plan.
- Et donc ??
- Je vais devoir m’absenter un moment avec Alexandre.
- Tu veux aller là-bas ?
- Il n’y a que comme ça que je saurais à quoi m’en tenir.

Thomas semble pourtant avoir un doute qui le tarabuste, Lorgan lui aussi ne semble pas aussi serein qu’il devrait l’être depuis le retour de « l’unique ».

Bien entendu cela n’échappe pas au regard perspicace du petit rouquin.

- Qu’est-ce qu’il y a encore ?

Thomas hésite mais se décide finalement à crever l’abcès.

- Tu fais quoi pour Toshio ?
- Ah !! Je vois maintenant pourquoi vous me semblez aussi bizarres tous les deux.
- Il y a peut-être de quoi tu ne crois pas ? Imagine qu’il lui vienne à l’esprit un truc de fou et les conséquences derrière qui en découleront.
- Je dois donc selon vous l’emmener avec moi pour le surveiller ? Ce n’est plus un enfant vous savez ? Il a au moins ton âge Thomas, enfin… à quelques millénaires près.
- Pourtant le coup d’Alexandre n’était pas si réfléchi que ça.
- Qui est-ce qui parle là ? Le Thomas Louvain ou l’empereur Thomasss premier ?
- Les deux sont liés jusqu’à preuve du contraire !! Pourtant c’est l’empereur qui se fait le plus de soucis, parce qu’il n’a pas que lui à penser et a du mal à accepter que quelqu’un joue avec autant d’insouciance avec la vie de l’imperium.

Florian le fixe un moment en se sentant également visé par la réflexion.

- Tu parles de moi là, pas de mon fils !!
- Je parle de ceux qui s’autorisent à plaisanter alors que le moment est grave, cela s’adresse donc autant à toi qu’à tes fils.

Lorgan s’approche de Thomas pour lui prendre un bras, sentant bien que les prochaines paroles ne seront pas particulièrement tendres à entendre.

- Allez !! Allez !! Ce n’est pas la peine de revenir sur ce qui est fait, dis-nous plutôt où tu veux en venir !! Je pense que Loup a compris le message.
- Déjà qu’il nous ramène là où nous devrions tous être, le temps des vacances est terminé. Je te laisse t’occuper du vaisseau et de son équipage, pour le reste, tu fais comme tu l’entends du moment où tu ne nous impliques plus sans avoir eu notre accord au préalable.
- Tu ne trouves pas que tu vas un peu loin là ?

Thomas lance un regard courroucé à Lorgan, regard qui démontre cette fois l’autorité de celui qui en est l’auteur mais surtout que ces paroles dites sur un ton sec ont été mûrement réfléchies et non lancées sur un simple coup de tête.

Cela n’échappe pas à Florian qui sait reconnaître quand il est mieux pour lui de tenir compte de l’avis des autres, surtout en plus quand cet avis vient de Thomas.

Le poids écrasant qu’il a sur les épaules depuis des temps immémoriaux ne pouvant être supporté par n’importe qui dans l’univers, seule une personne au caractère bien trempé peut gérer sur un aussi long terme une pareille situation.

- Mathisss se débrouille très bien si ça peut te rassurer.
- Nomme-le à ma place dans ce cas, je pourrais alors à mon tour passer du bon temps là où je veux et quand je le voudrais, comme quelqu’un que je connais… tu vois à qui je fais allusion… pas vrai ?

Florian a bien compris qu’il doit faire profil bas le temps que la tempête se calme, reconnaissant qu’il y a beaucoup de vrai dans l’analyse qui vient d’en être faite.

Il joue alors la carte de l’amusement pour détendre suffisamment l’atmosphère qu’il sent particulièrement tendue et orageuse.

Il fait alors mine de chercher autour de lui avant de retrouver le regard de Thomas d’un bleu qui depuis toujours lui amène des frissons sur tout le corps.

Malgré tout c’est d’un ton ingénu marquant la surprise qu’il répond.

- Non… c’est qui ??

Trop tard pour Thomas qui déjà est pris dans les filets de ce regard vert émeraude si particulier, sa riposte est coupée net tout comme le sentiment précédent d’avoir été joué contre son gré.

Un geste de la main signifiant qu’il laisse tomber une fois de plus.

- Allez !! Allez !! N’en rajoute pas et contente-toi d’exaucer mon vœu, après tout j’ai bien compris que tu n’en feras qu’à ta tête.
- Votre Majesté !! Comment dois-je comprendre vos paroles ??

Thomas ouvre les yeux qu’il avait un instant fermés un peu par dépit, se retrouvant avec surprise dans la salle du trône sur Imperia en vêtements d’apparat.

Le domestique lui ayant adressé la parole s’étant agenouillé, le front contre le marbre du sol en signe du respect qui lui est dû.




Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 11-11-2020

Petite anicroche entre Florian et Thomas 1er sur la direction générale de l’empire ou Florian reconnaît la haute main de laquelle Thomas le dirige. Et Thomas se retrouve sur Imperia…


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 11-11-2020

Thomas reste heureusement beaucoup plus terre à terre que son petit rouquin Wink

ps: je trouve qu'ici c'est bien mort, quelques centaines de passages à peine alors que sur docti il y en a encore des milliers chaque mois malgré que ce soit fermé et déjà plus de dix milles sur Scribay.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 13-11-2020

Allez hop! Un retour plus rapide que l'éclair suite au mouvement d'humeur bien justifié ma foi. Le rouquinoux, parfois, ne me donne pas l'impression d'avoir les pieds...sur Terre! Certes, ça peut paraître assez logique vu qu'il se balade pas mal un peu dans tous les coins de l'Univers : on le croit ici...ah bin non, désolé il est déjà parti ; serait-il là? Non, il n'est pas encore arrivé, il devrait bientôt mais on n'a pas le moment exact. Et c'est comme ça depuis des temps immémoriaux. Lui-même, d'ailleurs, s'y perd parfois, c'est dire...
À la place de Sa Majesté impériale et royale (au fait, ses vêtements impériaux n'étaient-ils pas  dans une maison de la Cité Elfe quand il s'est retrouvé, un peu déboussolé, sur Penn? Ou alors, il doit peut-être en avoir plusieurs paires en réserve dans les armoires de ses "dressing-rooms" près de son "dormitorium")...à sa place, donc, je commanderais un bourbon bien tassé avec des glaçons ne fondant pas et une paille, le temps de me remettre de mes émotions et d'aviser.
P.S : j'aimerais une description de ces vêtements : le Grand Blond doit être splendide là-dedans. A-t-il une couronne sur la tête en permanence, bordée de mini-antennes?  Un long manteau de soie pourpre constellé de mini diam's avec des parement  doublés d'hermine où se trouvent des nanocapteurs émetteurs-récepteurs l'informant en permanence de ce qui se passe dans toutes les parties de ses états?
Bonne nuit à tous,
KLO.
----------------------------------------------
Pas beaucoup de com's...? Faudrait-il que nous ouvrions chacun 6 à 8 nouveaux comptes a des pseudi  différents (Un pseudo ...des pseudi, comme pour le spaghetto et les spaguetti)?


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 13-11-2020

comme souvent il vaut mieux laisser au lecteur d'imaginer les personnages qui dans leurs têtes ne correspondent pas forcement à l'idée que j'en ai Wink


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 13-11-2020

CHAPITRE 114 : « PENN » « Toshio »


« Durant ce temps-là sur « PENN ». »

Toshio reste songeur au sujet des derniers propos de Damien quant à sa véritable nature, une pensée lui vient alors qu’il serait bien bête de ne pas en profiter pour retrouver celui qui n’a jamais réellement quitté son esprit.

De plus le fait de l’avoir revu lui donne encore plus l’envie de le serrer enfin dans ses bras, pour y déverser tout l’amour qu’il lui porte depuis sa première année de lycée sur Terre.

Alors que Damien et Mathis se tournent vers lui pour avoir son avis, Toshio disparaît soudainement sous leurs yeux.

- Eh !! Où est-il passé ??
- Comment veux-tu que je le sache, j’étais là comme toi !!
- Tu crois qu’il est reparti sur l’île des âmes ?
- Hum !! Va savoir !!

Mathis se frotte la mâchoire inférieure de la main, semblant soudainement suspicieux sur les intentions de Toshio.

- Mais c’est quand même bizarre qu’il disparaisse juste après ce que tu lui as dit, tu ne trouves pas ?
- Nous devrions en avertir Florian ? Qu’en penses-tu ?
- Toshio est notre ami, laissons-le faire ce qui est le mieux pour lui sans faire appel à sa « nounou » !!
- N’est-ce pas dangereux ?
- Bien sûr que non allons !!
- Qu’est ce qui te donne une telle assurance ?
- Ce n’est pas d’aujourd’hui qu’il détient ses pouvoirs et la vie est toujours la même sur « PENN », preuve qu’il ne fait pas de choses irréfléchies.
- Oui mais quand même !! À cette époque il se croyait juste détenteur du pouvoir de la magie de « PENN » !!
- Quoi ?? Tu veux avertir Florian ? Très bien, fais-le !! Seulement ne vient pas à le regretter ensuite quand Toshio le saura !!
- Tu parles comme si tu savais ce qu’il est en train de faire ?

Mathis hésite avant de donner son avis, de peur de s’être imaginé des choses.

- J’ai ma petite idée là-dessus, en tout cas c’est ce que je ferais moi si je venais de comprendre que je pouvais le faire !!

Damien sourit en lui tapotant gentiment le crâne.

- Wouah !! Depuis quand ça carbure autant là-dedans ?
- Pffttt !! Te revoilà avec tes préjugés sur les blonds, ça faisait longtemps !!
- OK ! OK ! J’arrête, dis-moi plutôt à quoi pense mon blondinet intello ! Hi ! Hi !
- Justement à un autre blondinet intello !!
- Que vient faire Antonin dans l’histoire ? Il n’est pas lié intimement à Toshio il me semble ou alors je n’ai vraiment rien compris.
- Qui te parle d’Antonin, il n’y a pas que lui comme blondinet il me semble ! Cherche plutôt dans les nouveaux venus que tu ne connaîtrais qu’en photo par exemple ?

Damien fronce le front, cherchant de qui son chéri peut bien parler, il claque ses doigts l’un contre l’autre plusieurs fois en cherchant visiblement à remettre un prénom sur une image venue à son esprit.

- Voyons, voyons ! Comment il s’appelle déjà ? Ah oui !! Tomoya !!
- Et bien tu vois quand tu veux !!
- Rien ne prouve non plus que tu as raison.
- Ni que j’ai tort, juste que comme je te l’ai dit, c’est ce que moi je ferais si j’étais à sa place.

Les yeux de Damien s’arrondissent en comprenant les implications si cela se révélait la réalité.

- Mais alors dans ce cas, il serait… non !! Sur Terre ??
- Il y a des chances en effet.
- Wouah !! Pas sûr que quelqu’un que je connais bien soit content de l’apprendre.

***/***

« Shanpaï »

Les jambes de Toshio le lâchent quand ce dernier se retrouve dans cette chambre qu’il a quittée il y a si longtemps dans sa vraie vie, mais que depuis quelques jours dans celle de la Terre.

Heureusement qu’il a gardé en mémoire cet endroit bien précis, du fait qu’il aurait pu être dangereux pour lui de réapparaître n’importe où ailleurs.

Sa faiblesse soudaine le fait s’accrocher au bord du lit pour éviter la chute certaine, sans doute a-t-il utilisé trop de son énergie pour faire ce voyage.

Preuve s’il lui en fallait une, qu’il n’aura sans doute pas les mêmes aptitudes que son illustre géniteur pour qui il ne fait pas de doute que ce transfert n’aurait causé aucun contrecoup du genre de celui qu’il doit gérer maintenant.

Un sourire joyeux illumine néanmoins son visage rien qu’à la pensée de la surprise qu’il va faire à celui qui lui a déclaré partager son amour durant le bref laps de temps que son père leur a laissé à être ensemble.

Le sourire s’accentue à la pensée de son jumeau mais aussi à celle de revoir Xiao, ce garçon pour qui il doit bien s’avouer avoir eu un gros coup de cœur à l’époque.

Maintenant que sa mémoire photographique débloquée depuis peu est entièrement opérationnelle, il revoit en pensées son coloc avec un plaisir évident.

Une idée germe en lui et il en remercie ses nouveaux amis qui sont très friands pour leur part du genre de plaisanterie qui lui est venue subitement à l’esprit.

Des bruits de pas dans le couloir du dortoir l’alertent sur une éventuelle arrivée d’un ou même des deux locataires de la chambre, il se relève lentement pour ensuite aller se cacher dans la salle de bains.

Les pas passent sans s’arrêter, ce qui lui fait pousser un soupir de déception vite suivi d’un grand sourire en remarquant la douche qui l’invite comme un « pousse-au-crime » à aller s’y détendre, « PENN » n’étant pas et tant s’en faut à ce degré d’hygiène, la bassine d’eau du puits étant encore la meilleure alternative pour l’hygiène familiale.

C’est donc sans plus y réfléchir qu’il se débarrasse de ses frusques d’un autre temps pour se positionner sous le jet d’eau chaude revigorant, il chantonne tranquillement sans plus se soucier de rien que du plaisir de retrouver cette sensation oubliée, quand la porte s’ouvre subrepticement.

***/***

Xiao a laissé son chéri avec ses amis pour se détendre en faisant un peu de course à pied dans le parc, le sport étant pour lui une détente en joignant l’utile à l’agréable plus qu’une obligation pour garder la ligne.

Après quelques tours au pas de course de l’immense parc boisé, il reprend au petit trot le chemin vers les dortoirs pour y prendre une bonne douche avant de retrouver la bande à l’endroit où ils se sont fixé rendez-vous pour plus tard dans la journée.

Il entre donc dans sa chambre, ôtant dans la foulée ses vêtements exhalant une forte odeur de transpiration au point de le gêner lui-même et ce n’est qu’une fois entièrement nu, qu’il entre dans la salle de bains.

Le bruit de la douche l’avertit que son copain est déjà là, un sourire coquin le prend alors de lui faire la surprise, aussi s’avance-t-il silencieusement jusqu’à n’être plus qu’à quelques centimètres du dos bien fessu de son petit chéri.

Il va pour lui passer la main tout en douceur sur ses belles rondeurs pommelées, quand ce dernier se retourne soudainement sous l’étrange sensation d’une présence se tenant derrière lui et pousse un cri de surprise que Xiao lui renvoie en retour, ne s’attendant pas à ce revirement de situation.

Une fois l’effet d’étonnement passé, Xiao se penche en avant pour l’embrasser quand ce dernier a un étrange mouvement de recul, mettant Xiao dans l’embarra d’en connaître la raison soudaine.

- J’ai fait quelque chose de mal, je voulais juste te faire un câlin surprise !

Toshio une fois remis de ses émotions, détaille sans se gêner le corps nu parfait de son ami et ce avec un plaisir évident, se retenant difficilement à continuer le jeu et pousser l’expérience un peu plus longtemps, jusqu’à ce que ce soit Xiao qui finisse par s’apercevoir de la supercherie.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 13-11-2020

Toshio disparaît soudainement à la vue de Damien et Mathis. Mathis subodore la destination de Toshio, et il n’a pas tort : Shanpaï.
Toshio a quand même présumé de ses forces quand il s’écoule en arrivant dans la chambre de Xiao et Hoshio. Que de quiproquo Quand Xiao se retrouve devant Toshio nu qu’il prend pour son petit copain, Hoshio, qui sont de véritable copie conforme.



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 14-11-2020

Et de deux! Décidément, ils ont l'esprit -et le corps- baladeurs dans la famille et apparentés. Manque plus qu'Alex qui, apparemment n'a pas encore essayé ces disparitions subites. Certainement qu'il en serait aussi capable puisque ayant à peu près les mêmes aptitudes que Flo, sauf qu'il n'en est pas encore conscient. Peut-être que le petit voyage que lui prépare«l'Unique dédoublé»  chez les 4 vieux (Si barbus, ce seraient «Les 4 Barbus», ce groupe de chanteurs désopilants des années 70. Il est à noter que selon les époques, si reculées soient-elles : Chez les Assyriens vers -700,  XVIe siècle en Europe ou plus proches : XIXe vers 1860 aux "States", les barbes apparaissent ou disparaissent. Rien que chez nous, en ce moment, c'est très "tendance"), voyage, disais-je, sera l'occasion pour lui de mettre à profit ce pouvoir mental de transformer ce qui le dérange ou risque de le mettre en danger, y compris de se transformer magiquement lui-même, en tigre du Bengale, par exemple pour sauter  à la gorge d'un ou deux des vieillards maléfiques et de suffisamment effrayer les  survivants qui reviendraient à de meilleurs sentiments. Ceci n'est que pure hypothèse, bien sûr.
Un film un peu fantastique, d'ailleurs, évoque cette transformation d'un gars vraiment pas branché du tout qui se retrouve empli de la force et des yeux d'un jaguar pour vaincre ses attaquants dont un très cruel indien d'Amazonie dégénéré et "caïd" qui veut devenir le chef de la tribu et finit par se faire bouffer par le fameux jaguar (J. Reno et D. Auteuil me semble-t-il).


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 14-11-2020

nous verrons bien si Xiao se laisse leurrer.  :o


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 14-11-2020

un voyage qui pourrait bien ne pas se dérouler comme prévu Wink


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 16-11-2020

CHAPITRE 115 : « Shanpaï » « Xiao »


Pourtant quelque chose met en alerte Xiao, quelque chose d’indéfinissable comme un sixième sens et qui lui amène cette sensation de pudeur qui lui fait mettre ses deux mains devant son sexe qui perd de sa gloire au fil des secondes.

Toshio sent bien que son ami se retrouve subitement mal à l’aise et finit par se retourner de lui-même pour ne pas montrer cette timidité qui lui est resté propre.

Le simple fait de lui tourner le dos amène la réponse à Xiao, Hoshio n’aurait jamais fait une chose pareille et à l’inverse en sentant sa gêne soudaine, aurait bien au contraire été mettre sa main directement à l’endroit même qu’il essayait sans trop savoir pourquoi de protéger du regard.

Un premier sursaut d’étonnement que ce pourrait bien être Toshio et non Hoshio, suivi d’un sourire amusé d’en vérifier l’exactitude en se rappelant parfaitement combien les deux jumeaux sont différents quant aux choses se rapportant au sexe.

Il vient alors enlacer le corps nu qui frémit au contact, sentant pour l’occasion son érection revenir au galop et bien entendu vu la position qu’il a derrière son ami, se fait bien présente pour ce dernier qui reste néanmoins muet.

Xiao n’a pas du tout l’intention pourtant d’aller plus loin, voulant juste tester jusqu’où est prêt à aller celui dont il est absolument certain maintenant qu’il n’est pas son chéri.

Il plaque un peu plus son bas-ventre dans le sillon fessier, ce simple contact met à mal sa décision et il doit lutter pour rester dans le jeu devenu dangereux alors que tout son corps réclame la fusion des sens.

C’est d’une voix marquée par une forte excitation difficilement maîtrisée, qu’il s’adresse à Toshio en lui susurrant à l’oreille, retenant avec amusement le frisson que son geste amène à ce dernier.

- Cambre-toi un peu plus mon chéri que je te la mette en douceur… c’est bien pour ça que tu t’es retourné pas vrai… toujours le même petit cochon qui n’est jamais rassasié… tu sais que j’aime ça en plus alors tu vas être servi ! Hi ! Hi !

Il laisse passer quelques secondes, cherchant à comprendre pourquoi sa réaction est si longue à venir alors que du peu qu’il s’en souvienne Toshio était plutôt du genre coincé sexuellement.

- À moins que tu ne sois pas… celui que j’aime ?
- Et si c’était le cas ?
- J’avoue que ton manque de réaction à mes attouchements m’étonne beaucoup.
- C’est peut-être parce que j’en ai envie… qui sait ?

Xiao se décolle du corps de Toshio en le prenant par la taille pour le faire se retourner, la surprise manque de lui faire pousser un cri quand il a sous le regard la bandaison du garçon pour le moins identique à la sienne.

Un doute lui vient alors de s’être fait jouer par son chéri, devant son sourire il lui fait un clin d’œil en le prenant sous les fesses pour le porter et le mettre bien en face de sa hampe turgescente, s’introduisant lentement en sentant les muscles de son chéri se tétaniser sous le plaisir de la saillie improvisée.

- Tu as bien failli m’avoir ! Hi ! Hi ! J’ai pensé un instant que c’était ton frère qui me faisait une farce.
- Arhhh !!

Le sexe de Xiao après quelques va-et-vient en douceur se sent très vite bien moins serré, preuve que son amant est prêt à subir un peu plus d’action énergique de sa part.

Toshio en a les yeux qui lui sortent des orbites tellement il s’est laissé prendre et qu'il apprécie à sa juste valeur la virilité de Xiao, s’accrochant des deux mains au haut de la paroi pour l’aider à aller encore plus fort et plus loin, sa respiration devenant de plus en plus rapide jusqu’à ce qu’il sente la libération lui venir dans un orgasme venant de loin et d’une force encore méconnue, qui le libère de sa semence en arrosant son visage sous la puissance du plaisir libéré.

Xiao n’en revient pas d’un tel déchaînement soudain qui bien entendu lui amène son propre plaisir, décuplé lui aussi par celui de son compagnon.

Ils restent dans cette position le temps de reprendre chacun leur souffle, le regard de Xiao se noyant dans celui de celui qu’il prend pour son chéri, s’amusant maintenant du doute qu’il a pu avoir sur son identité.

- C’est marrant, j’ai cru mordicus au début que ce n’était pas toi mais ton frère qui me jouait un tour ! Hi ! Hi !
- Qu’est ce qui t’a fait changer d’avis ?

Xiao pousse un peu son bas-ventre pour lui faire sentir son sexe toujours à l’intérieur.

- Toshio est bien trop coincé pour jouer à la petite chienne en chaleur.
- Il aurait pu changer !!
- Impossible voyons !! En si peu de temps, tu n’y penses pas ou alors tu as une piètre opinion de ton frère ?
- Il me semble qu’il a eu tout le temps qu’il lui fallait, si je me rappelle bien ce qu’a dit mon père lors de sa précédente visite avec mon frère.

Xiao ressent comme une sensation bizarre, quelque chose dans les paroles de son chéri lui a amené comme une suspicion sur un truc qui lui échappe encore.

Il oublie vite en ressentant le mouvement du bassin qui cherche visiblement à le mettre une nouvelle fois en condition pour remettre le couvert, rien que ça lui donne définitivement la réponse que ce ne peut être qu’Hoshio qu’il tient toujours dans ses bras.

N’étant pas du genre à dénier ce genre de proposition, Xiao sent le sang affluer une nouvelle fois pour lui amener une raideur surprenante surtout juste après avoir déjà eu un tel orgasme.

Il prend ça pour ce qu’il a appris récemment sur les « dons » sensoriels hérités de son illustre géniteur, reprenant le mouvement universel là où il s’était arrêté.

Le fait d’avoir joui juste avant fait durer et chacun apprécie la petite touche plus sensorielle des quelques bises et câlins, qui ponctuent agréablement l'instant restant néanmoins intense.

Cependant arrive fatalement le moment où les halètements commencent à se faire plus rauques et plus profonds, annonçant l’arrivée de la deuxième vague de plaisir.

- Hummm !! Je vais bientôt jouir…
- Moi aussi !! Arrhhh !! Vas-y lâche toi, je viens aussi !! Ahhrrrr!!
- Ensemble ma puce !!
- Ouiiii !!

Xiao sent le corps de son chéri se contracter, il enchaîne donc les derniers va-et-vient pour libérer son plaisir en même temps que lui, quand un bruit se fait entendre dans la pièce et qu’une voix mutine et amicale retentit.

- Tu prends déjà ta douche !! Tu aurais quand même pu m’attendre !!

Xiao en a un fort sursaut de surprise à l'instant même où il jouit, le poids de celui qu’il prenait pour son chéri ayant soudainement disparu.

Hoshio ouvre la porte de la douche au moment où le dernier jet sort, se précipitant pour qu’il ne soit pas perdu pour le recevoir en bouche ou tout du moins les dernières gouttes, visiblement déçu que son homme se soit donné du plaisir en se masturbant.

- C’était donc si pressant que tu ne pouvais pas m’attendre ?

***/***

« Sur « PENN », là où sont toujours Damien et Mathis. »

Les deux copains discutent toujours de la disparition de Toshio quand ce dernier réapparaît devant eux, nu comme au jour de sa naissance et le sexe se libérant de son trop-plein de sperme, le corps encore emporté par l’orgasme.

Cette fois Toshio n’a plus la force de se retenir et s’écroule au sol, le plaisir cumulé à la fatigue du transfert ayant eu raison de lui.

Damien se précipite vers lui tandis que Mathis va chercher de quoi le couvrir, il lui tapote les joues pour tenter de le faire revenir à lui.

- Réveille-toi « Tosh » !! Eh !! « Tosh » !! Qu’est-ce qu’il t’arrive enfin !! Où étais-tu donc !!