Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo (/showthread.php?tid=17)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 31-10-2020

hélas l'avenir ne sera sans doute pas si rose Wink (hic!!)


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 31-10-2020

Ah...mon bon monsieur, tout est affaire de "foi"! (pas de morue!) ; Big Grin


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 02-11-2020

CHAPITRE 109 : « Shanpaï » « Hoshio »


Sur le coup Xiao ne sait trop quoi dire, se sentant plus ou moins coupable de ne pas avoir pensé à eux tandis qu’il n’envisageait que de rejoindre Mathieu au plus vite avec son chéri.

Maintenant c’est vrai que l’amitié très forte qu’il ressent envers ceux précisément qu’il avait invités pour ce long week-end, n’est pas de celle qu’il oubliera sitôt le dos tourné.

Le problème qui se pose n’est pas tant dans les sentiments qu’il leur porte, mais dans le nombre qu’ils sont et des problématiques que chacun d’eux doit avoir à envisager sérieusement de quitter famille, amis et patrie.

Tomoya ne le quitte pas des yeux alors que Xiao se pose toutes les difficultés qu’aurait une proposition allant dans ce sens, conscient que ce qui serait sans doute facile pour certains, serait éminemment compliqué pour d’autres.

Hoshio en profite pour faire le point et reconnaît qu’il lui serait maintenant difficile d’abandonner certains de ses nouveaux amis, en particulier Tomoya étant donné le fort lien qu’il sait l’unir à son frère.

Xiao se décide enfin à prendre la parole en commençant par s’excuser auprès de ses amis pour son égoïsme, poursuivant par une proposition qu’il sait pouvoir tenir mais qu’il n’est pas certain qu’ils acceptent tous.

- Pourquoi ne pas poursuivre vos études avec nous, il sera toujours temps ensuite après ces quelques années de prendre la décision de rester ou pas, qu’en dites-vous ?

Shun se montre du doigt pour ensuite faire le même geste englobant tous ceux qui les accompagnent.

- L’offre est valable pour tout le monde ?
- Bien entendu et aussi pour ceux qui n’ont pas pu venir avec nous ce week-end.
- Ça fait du monde !!
- Le complexe a et aura des besoins en personnel bien supérieurs à notre groupe, de plus vous pourrez facilement y trouver un job pour ceux qui le souhaitent afin de financer vos études.

Shun se repositionne confortablement dans son siège avec un sourire reconnaissant, jetant un bref coup d’œil à son demi-frère du côté paternel.

- Son altesse risque de se faire mal aux mains s’il doit subvenir à ses besoins.
- Tu sais ce qu’elle te dit « son altesse » ?

Suit une conversation tout en sous-entendu et moquerie venant des deux garçons, celle-ci détendant l’atmosphère durant les derniers kilomètres avant l’arrivée à l’école.

Xiao voit apparaître une puis deux barres sur le réseau de son portable, il le met immédiatement avec une joie évidente sous le nez d’Hoshio qui lui fait un clin d’œil.

- Tu attends quoi ? Appelle-le, je suis sûr qu’il se morfond dans l’attente de nos nouvelles !! La façon dont nous nous sommes quittés me laisse un goût amer, alors j’imagine comment il doit se sentir et en plus en étant seul.
- Tu parles comme si tu étais certains de ses sentiments.
- Tu en douterais ? Si c’est le cas il mériterait d’être comédien parce que ce n’est absolument pas l’impression que j’en ai eue figure toi.
- Je… je l’appelle alors ?

Hoshio se tourne vers tous ses amis qui étonnamment semblent tous regarder le paysage par les fenêtres du bus.

- S’il vous plaît les gars !! Il y a des moments où la curiosité serait des plus malvenues, vous me comprenez ?

Tomoya lui fait signe que oui en mettant les écouteurs de son IPhone à ses oreilles, bientôt suivi par les plus proches de ceux qui pourraient entendre.

- Merci !!

Un coup de coude tout en douceur de son compagnon lui donne le top pour lancer l’appel international, Xiao tendant une des oreillettes à son chéri pour qu’il puisse suivre la conversation.

- « Math » c’est moi !! Nous arrivons bientôt et c’est seulement maintenant que j’ai du réseau !
-…
- Tu as une drôle de voix, j’espère que tu ne nous en veux pas d’être partis comme ça mais c’était ce qui était prévu, nous reprenons tous nos cours sans attendre.
-…
- Ah !! Oui !! Je t’appelle aussi pour te dire que nous allons avec « Hosh » et peut-être d’autres, revenir au complexe et poursuivre nos études avec vous tous, là-bas.
-…
- Ta voix a changé d’un seul coup, on dirait que ça te fait plaisir ?
-…

Un coup d’œil ému vers Hoshio qui comme lui entend bien toute la joie qu’exprime par ses seules interjections leur ami resté au complexe.

- On a discuté sérieusement avec « Hosh » et on aimerait se rapprocher tous les deux davantage de toi, tu comprends de quoi je parle au moins ?
-…
- Ne va pas nous faire un infarctus mental ! Hi ! Hi ! Juste que j’ai pris conscience de l’importance que tu représentes pour moi, si j’avais su avant que tu ressentirais également ce genre de sentiment envers moi, peut-être n’aurions-nous pas attendu aussi longtemps.
-…
- Ça va mon grand ? Tu t’en remets ?
-…
- Écoute, on te rappelle dès qu’on sera un peu plus seuls et essaie d’avoir quelques phrases à nous dire ! Hi ! HI !
-…

Xiao approche le portable jusqu’à quasiment le toucher des lèvres pour prononcer d’un ton quasi inaudible les derniers mots qui lui tiennent à cœur.

- Je t’aime « Math ».

Il raccroche avec nervosité et la larme à l’œil, s’apercevant ensuite qu’il en va de même pour son chéri qui lui sourit en lui prenant la main dans les siennes.

- Nous allons vite le revoir, ce n’est pas la peine de te mettre dans tous tes états.
- Tu peux parler, regarde-toi !!

Hoshio s’essuie les yeux du revers de manche et se cale à son tour au fond de son siège, observant sans avoir l’air de rien Xiao fouiller dans ses fichiers photos.

Ce qu’il y voit lui prouve sans conteste que les sentiments inconscients jusque-là qu’il éprouvait pour Mathieu ne dataient pas d’hier, les clichés les montrant à tout âge de leur enfance et de leur adolescence, celles représentant Nicolas et ses autres amis étant nettement plus rares.

- Tu ne t’en étais jamais fait la remarque avant ?

Xiao se tourne vers lui, visiblement étonné de la question.

- Quelle remarque, je ne comprends pas ?
- Il n’y a qu’à voir qui est le plus représenté sur tes photos pour comprendre qu’un lien très fort existe depuis toujours.
- Pourtant j’ai toujours cru que ce n’était que de l’amitié, il aurait fallu que tu connaisses « Math » à toutes ces périodes ! Hi ! Hi !
- Tu parles de son manque de nervosité ? Je l’ai trouvé calme sans plus, pas de quoi en faire tout le pataquès que j’en ai entendu par « Nico » et quelques autres !!
- Pourtant c’est la vérité, Mathieu a toujours été nonchalant tout comme son père. Ce que tu as vu de lui c’est le Mathieu énervé ! Hi ! Hi !
- Si c'est le cas alors je compatis ! Hi ! Hi ! Ça ne devait pas être tous les jours de la tarte ?
- Tu n’imagines même pas et s’il fallait te le raconter, il y en aurait pour un moment crois-moi !!
- En attendant tu as eu la réponse que tu attendais de lui pas vrai ?

Xiao a un sourire épanoui quand il répond.

- Tu ne peux pas savoir tout le bien que ça me fait d’en avoir eu la confirmation.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 02-11-2020

Tous ont l’air partant puisque l’offre est même étendue à ceux qui ne sont pas venus au centre. Xiao a enfin du réseau qui lui permet d’appeler Mathieu et il en fait profiter Hoshio par un des deux écouteurs. Cette conversation téléphonique ressemble plus à un monologue ;


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 03-11-2020

Je propose l'établissement d'une ligne spéciale du Shinkansen(le «TGV japonais») entre Shanpaï et le complexe africain. Nos frères de l'Empire du Soleil Levant sont devenus très forts pour forer des tunnels sous les bras de mer. Alors, un très long tube  s'enfonçant sous les eaux, contournant la Chine, le Viet-Nam, passant dans le détroit de Malacca puis fonçant à travers l'Océan Indien, remontant légèrement entre Madagascar et la Tanzanie pour  ressortir  au final entre l'Éthiopie et l'Érythrée et atteindre la forêt équatoriale...ne serait pas un travail d'Hercule. Ce projet que j'admets volontiers "bizarre", permettra de transporter quantité d'étudiants shanpaïtes vers la DB FIB en toute tranquillité et discrétion. Ah, j'y pense : on pourrait , pour le creusement, y adjoindre les tunneliers  allemands actuellement à l'œuvre autour de notre capitale dans l'élaboration des lignes du Grand Paris Express après 2024 et les JO...Comme le disait Guy Roux  :  "Faut pas gâcher!"
Bon courage!
KLO.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 03-11-2020

une migration estudiantine semble vouloir suivre l'offre de Xiao  :-*


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 04-11-2020

CHAPITRE 110 : « Complexe De Bierne » « Mathieu »


« Chez Éric et Raphaël. »

Mathieu coupe la communication et semble se figer dans ses pensées les plus intimes, alors que son visage n’exprime plus qu’une joie indicible d’avoir eu la réponse à toutes ses questions existentielles sur son avenir amoureux.

Raphaël tout comme Éric le laissent tranquille, connaissant suffisamment sa façon d’être naturelle pour ne pas en être troublé outre mesure.

Ils le laissent donc seul dans le salon pour pouvoir discuter entre eux de ce qu’ils ont compris, Raphaël plus qu’Éric qui était de l’autre côté alors que lui était proche de la bonne oreille.

- Xiao ne va pas rentrer tout seul si j’ai bien tout saisi.
- Ça t’étonne ? Tu n’as donc pas remarqué comment il était collé à son Hoshio ? Un beau garçon soit dit en passant.
- Je ne parlais pas d’eux deux seulement mais de plusieurs de ceux qui les accompagnaient.

Éric reste un instant à digérer la nouvelle avant de montrer une moue mi-figue mi-raisin sur ce qu’il en pense, bien entendu cela n’échappe pas au grand rouquin qui fronce le front à tenter de comprendre ce qui se passe dans sa tête.

- Pourquoi ai-je l’impression que tu ne trouves pas l’idée si bonne que ça ?
- Parce qu’il y a déjà assez de problèmes ici ces derniers temps sans vouloir en rajouter en amenant de nouveaux loups dans la bergerie. Nous avions, avec les années, réussi à instaurer une sorte de statu quo entre ceux des compagnons de Florian venus vivre ici et ceux beaucoup plus nombreux embauchés pour faire fonctionner le complexe.
- Je ne vois pas ce que cela va changer au final ?
- Vraiment ?? Allons mon grand, sois un tant soit peu réaliste, tu as bien vu ce que ces quelques jours qu’ils ont passé ici ont amené comme troubles.
- Rien que nous ne pourrons pas gérer !

Raphaël hésite un instant avant de soupirer en lâchant l’affaire, se disant que c’est sans doute lui qui voit des problèmes là où il n’y en a sans doute pas.

- Pffttt !! Laisse tomber !! Je suis content pour « Math », c’est le plus important pour l’instant.

En pensant à Mathieu, Raphaël en profite pour jeter un regard rapide vers le salon et sourit en constatant qu’il était bien redevenu le Mathieu que tous apprécient autant.

Éric n’a pas besoin d’explication quand il prend la parole.

- Je présume qu’il n’a pas bougé un cil depuis que nous nous sommes éloignés ?
- Bingo !! Tu t’occupes de lui, j’ai plusieurs coups de téléphone à passer. Certaines choses demandent quand même des explications à ma curiosité sur ce qui s’est vraiment passé durant ces derniers jours.
- Tu penses à « Nico » ?
- Entre autres oui.
- Tu as peur que…
- C’est justement ce que je voudrais vérifier, maintenant que disons… « les choses » se sont calmées, j’aimerais être sûr que rien n’en ressortira de mauvais. J’ai toujours été émerveillé de cette amitié qu’ils ont su construire, je ne voudrais pas qu’elle cesse pour une histoire de fesses.
- Oui mais quelles fesses, reconnais-le au moins ! Hi ! Hi !

Raphaël secoue la tête en mimant d’être attristé par les paroles de son chéri et en le poussant vers le salon rejoindre Mathieu.

Il appelle donc Nicolas sur son portable, surpris que ce dernier décroche aussi vite.

-…
- Ah oui ? Justement j’allais t’appeler, alors entre par l’arrière, Mathieu est avec Éric dans le salon.
-…
- Je t’expliquerais mais avant j’aimerais avoir une petite conversation avec toi.
-…
- Comme quoi nous sommes raccord ! Hi ! Hi !

Raphaël raccroche en montrant quand même une mine étonnée que Nicolas soit lui aussi venu spécialement pour lui demander conseil.

Il va donc ouvrir la porte de service pour le faire entrer dans la cuisine, le visage soucieux de Nicolas montrant bien lui aussi toutes les questions qu’il se pose depuis le départ de son meilleur ami.

- Commence si tu veux puisque tu as fait le déplacement pour me voir.
- Mathieu est chez vous ?
- Oui, il n’était pas bien en arrivant mais depuis qu’il a eu Xiao au téléphone cela semble aller beaucoup mieux.

Raphaël lui donne une brève synthèse de ce qui s’est dit, curieux de voir que Nicolas ne marque aucune surprise.

- Tu sembles déjà au courant ou je me trompe ?
- En fait j’ai eu « Xi » vite fait alors que je traînais dans le coin, il m’a dit plus ou moins la même chose tout en s’excusant pour… enfin… pour nous quoi.
- Ça va ??
- Il le faudra bien de toute façon, tu sais comme moi comment il est et qu’il ne reviendra jamais sur sa décision !

Raphaël est triste de l’apprendre mais comprend la décision de Xiao de ne pas vouloir briser une si longue et forte amitié pour une histoire de cul.

Pourtant alors qu’il se fait justement cette réflexion, il aperçoit le petit sourire en coin du plus jeune et crois en comprendre la raison.

- Il n’a pas non plus complètement fermé la porte, pas vrai ?
- Oui mais je ne suis pas dupe, il a dit ça pour nous laisser un peu d’espoir que nous pourrions refaire ça de temps en temps.
- Ah… parce que… vous ?
- Une fois oui !!!
- Et je présume que c’était comme vous en rêviez avec Tom ?
- Hmmm !!

L’interjection accompagnant le visage devenu lunaire et le hochement de tête positif, montre bien que c’était même sûrement au-delà de leurs espérances.

Raphaël a un petit pincement de jalousie vite réprimé, comme à chaque fois que ses pensées errent autour des jeunes de la deuxième génération et bien entendu en particulier quand elles vont vers Xiao et Nicolas.

- Ne vous en faites pas trop, si c’était aussi exceptionnel que ça semble avoir été, il n’y a pas de raisons pour que cela ne se répète pas à l’occasion.
- De toute façon nous en avons discuté brièvement tous les deux Tom et nous sommes d’accord pour laisser les choses aller à leur rythme, qu’il y ait une suite ou pas, le principal c’est que « Xi » revienne au complexe, je n’en pouvais plus de le savoir aussi loin.
- Pourquoi es-tu venu nous voir alors s’il n’y a pas de problèmes ?

Le coup d’œil vers la porte menant au salon renseigne Raphaël.

- Mathieu ??
- Hmmm !!
- Tu ne lui en veux pas j’espère ?
- Pourquoi je lui en voudrais ? Je suis certain qu’il en a été le premier étonné en plus !! Non… c’est juste que je n’aurais jamais imaginé qu’il puisse avoir réellement une attirance pour les garçons, depuis que nous sommes minots il n’a toujours été entouré que de filles.
- Ce n’est pas une preuve en soi reconnais le !! Bon… j’avoue que pour nous aussi ça a été un vrai scoop de l’apprendre, mais je n’ai pas l’impression que Mathieu soit gay, juste qu’il aime Xiao.
- Il serait bi alors ?
- Ce que j’essaie de te dire n’est qu’une impression que j’ai qu’il ne se sente pas gay, juste qu’il s’est découvert brusquement aimer un garçon.
- Houla !! Pour moi aimer un garçon pour un garçon ça s’appelle être gay, mais… je comprends où tu veux en venir et je pourrais voir les choses comme toi s’il n’y avait pas un hic qui fait son poids !!
- Ah oui ?? Et c’est quoi ton hic ?
- C’est qui je dirais plutôt. Genre petit gabarit mais qui en jette un max, un certain Hoshio, tu connais, pas vrai ? Alors ça fout en l’air ta théorie d’aimer « un » garçon !!


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 04-11-2020

Dans le salon d’Éric et Raphael celui-ci qui est un peu le saint-Bernard de tous les jeunes, il se décide à appeler Nicolas pour faire le point avec lui sur le futur de la relation entre lui et le couple/trio Xiao Mathieu et Hoshio.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 04-11-2020

Ce pluriel d'attrait est quand même bien...singulier  pour Rapha. Il ne  s'attendait pas à celle-là. Heureusement qu'un "p'tit jeune" vient le lui apprendre. Ah, faut vraiment s'attendre à tout, de nos jours,....avec les mœurs actuelles. ô tempora! ô mores! Wink :-*


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 05-11-2020

Raphaël veut s'assurer que tout ira bien et que l'entente fraternelle de ceux de la deuxième génération reste aussi forte.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 06-11-2020

CHAPITRE 111 : « PENN » « Florian »


« Dans la grotte à l’intérieur de la grande muraille. »

Le réveil cette fois se fait sans plus de problème, Florian ayant renvoyé Alexandre sur Terre d’où il n’aurait jamais dû partir.

Bien sûr cela n’a pas plu à tout le monde et en particulier à Damien et à Mathis, ces derniers l’ayant presque supplié de les renvoyer eux aussi avec lui au complexe De Bierne.

Il a dû faire quelques concessions pour qu’ils acceptent de rester encore un peu, la plus importante étant de stopper la dérive de « Penn » et de lui faire retrouver sa position d’origine, la seconde de faire en sorte que l’extraction du vaisseau soit sans danger et enfin la dernière, d’autoriser Toshio à retrouver celui qu’il aime depuis si longtemps.

Florian a longuement hésité quant à la dernière demande, la puissance de son fils ayant déjà largement dépassé ce à quoi il était prêt à accepter et s’il a enfin donné son accord, c’est avec une idée qui peut-être résoudra tous les problèmes qui l’ont empêché lui d’avoir un sommeil réellement serein depuis le retour de sa mémoire.

Plus il y pense et plus il trouve l’idée idéale, le seul facteur pouvant interférer étant Thomas quand ce dernier devra accepter ou pas de se séparer d’un de ses fils, voire même des deux étant donné l’entente déjà très forte qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Il se lève donc sous les sourires amusés de ses amis devant sa coupe en pétard et l’excroissance pénienne qui n’a, elle, rien à voir avec la planète du même nom.

- Tu ne changeras jamais pas vrai ?

Le regard de son meilleur ami est suffisamment clair sur l’endroit où il est braqué, pourtant Florian feint de ne pas comprendre en se passant la main dans sa tignasse rousse.

- Tu sais très bien qu’ils sont impossibles à coiffer.
- C’est ça fait ton mariole.
- Qu’est-ce que tu veux c’est ça être un homme, pas comme deux papys qui n’ont plus une once d’énergie après une toute petite nuit de rien du tout ! HI ! Hi !

Il évite aisément la chaussure envoyée dans sa direction et va s’asseoir sur la stèle servant de table alors qu’apparaît au bon moment son fils, les mains chargées avec de quoi rassasier tout le monde.

C’est Mathis qui le premier revient sur ce qui semble l’intéresser au plus haut point.

- Tu mets quand en route ce que tu nous as promis cette nuit ?
- C’est déjà fait pour « PENN », pour Toshio je l’enverrai au complexe dans un premier temps et pour Alexandre j’ai décidé de partir avec lui quelque temps, juste pour avoir quelques certitudes et mettre les choses au point avec ceux qui me cherchent des poux dans la tête.
- Pourquoi tu ne les fais juste pas disparaître ?
- Parce que tout simplement ce n’est pas ma façon de faire et qu’en plus ça ne répondrait pas à la curiosité que j’ai d’en savoir plus sur eux, depuis quand ils existent et comment ils en sont venus à devenir ce qu’ils sont.

Damien s’approche du petit rouquin en lui enserrant le cou de ses deux bras, jouant sur ses sentiments pour tenter d’obtenir son accord sur l’idée qui vient juste de germer dans son esprit.

Bien entendu Florian n’en est pas dupe et le petit sourire qu’il esquisse un bref instant, est le seul signe de compréhension qu’il laisse paraître.

- Non tu ne peux pas !!

Les deux bras se détachent immédiatement de son cou et son ami vient se placer en face de lui presque visage contre visage avec une moue suppliante.

- S’t’plaît « Flo »… d’ailleurs tu ne sais même pas ce que je voulais te demander que tu m’envoies déjà bouler !!
- Je sais très bien à quoi tu penses et c’est beaucoup trop dangereux pour que je vous emmène.
- Pffttt !! Dangereux pour qui ? Dis plutôt que tu n’as pas envie de nous avoir dans les pattes !!

Toshio s’y met à son tour, défendant Damien sans trop savoir sur quoi exactement.

- Alors pourquoi tu emmènes Alexandre si c’est aussi dangereux que tu le prétends ? À moins que ce soit juste pour le garder pour toi ?
- Eh !! Vous me faites quoi là !! Ça n’a rien à voir avec ça, chacun est libre d’aimer qui il veut, c’est juste qu’il vous serait trop difficile de vous adapter là où je compte passer quelques jours de recherches.

Florian doit alors donner quelques explications sur ses intentions, montrant à ses amis la vie surpeuplée de la planète sur laquelle il compte se rendre pour ses recherches.

Il explique aussi ce qu’il soupçonne au sujet d’Alexandre et de sa véritable origine, dévoilant alors une partie de son plan sans réellement s’en rendre compte, simplement par certaines allusions qui lui échappent avec des « vous » qu’il serait difficile aux personnes qui l’écoutent de ne pas se sentir concernés.

Mathis se sent euphorique pour plusieurs raisons, il se retient avec peine de laisser exploser sa joie de ce qu’il a cru comprendre et empêche même son chéri de surenchérir sur le sujet avec la curiosité qui le caractérise en l’attirant en retrait pour lui souffler à l’oreille.

- Ne sois pas si curieux, « Flo » cherche juste une solution au problème des élus.
- Mais de quoi tu parles ?? Que viennent faire les élus dans tout ça ??

Mathis le bâillonne d’une main en le poussant encore plus loin de l’autre.

- Tu ne peux vraiment pas te taire un peu ?
- Hmmmm !!
- Quoi ??

Mathis desserre son étreinte et se sent repousser assez brutalement par son chéri qui maintenant porte un regard furieux sur lui.

- Mais qu’est-ce qui te prend à la fin !! Ça ne va pas dans ta tête ??

Mathis se rapproche lentement en mettant ses mains en avant, cherchant les bons mots pour calmer la tempête qu’il sent lui tomber dessus.

- Laisse-moi juste t’expliquer, arrête de t’emballer comme ça et je te rappelle que dans notre couple c’est moi le teigneux, alors s’il te plaît ne prend pas ma place !!

Heureusement la venue de Florian qui s’inquiétait de les voir s’éloigner, calme quelque peu l’humeur de Damien.

- Vous ne vous disputez pas quand même ?
- Non ! Non ! T’inquiète !! C’est juste l’atmosphère qui règne dans cette grotte qui nous rend mal à l’aise.

Mathis en donnant son explication qu’il reconnaît lui-même tirée par les cheveux, trouve un autre sujet qui lui par contre a son importance.

- Mais j’y pense, si tu renvoies Toshio, qui va nous faire faire la navette entre le vaisseau et la cité Elfe ?
- Pourquoi voudriez-vous continuer avec ce vaisseau après tout ce que je vous ai dit plus tôt ?

C’est Toshio qui cette fois intervient.

- Mais enfin, il y a des gens qui y vivent et qui ne comprendraient pas qu’on laisse tout en plan d’un seul coup sans explication.
- J’irai leur parler, je suis sûr qu’ils écouteront ma proposition. Ce sera toujours mieux que ce que vous vous apprêtiez à faire, il y a des fois où je me demande si vous êtes réellement adultes ou encore des ados qui cumulent les boulettes.
- Comment tu peux nous dire ça ?
- Réfléchissez juste sur ce que vous vous apprêtiez à faire, de toutes les idées que j’ai entendues à ce sujet, aucune ne tenait la route après un minimum de réflexion.
- Pourtant Thomas semblait séri…
- C’est justement ce qui m’inquiète le plus, il n’a pas les excuses que vous avez du fait de votre ignorance sur tout ce qui est en dehors de la Terre.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 06-11-2020

Florian fait beaucoup de concessions à ses amis… Il leur explique qu’il désire avec Alexandre de rendre visite aux cinq ou maintenant quatre vieux grigous.
Mathis plus fin que Damien a compris que la démarche de Florian est aussi de régler autant faire ce peut le problème qu’il a avec les élus… Que va-t-il proposer à la 3ème équipe, Florian le sage ?...



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 07-11-2020

Le petit tour sur la "Planète perdue" se précise donc. Quid du vaisseau, en souhaitant qu'il ne devienne pas "fantôme? Pourquoi ne pas proposer à son actuel équipage qui a plutôt l'air d'être formé de bons bougres à commencer par leur "Pacha", de venir renforcer les navettes de l'Empire? après tout, ce serait un emploi tout trouvé pour ces braves gars qui ne demandent que de vivre en rendant service. Je vais en toucher un mot à Messire le Grand FLO.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 07-11-2020

pour l'équipage du vaisseau c'est comme proposer à un corsaire du roi de commander un vaisseau de starwar pas évident du tout n'est il pas? Wink


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 09-11-2020

CHAPITRE 112 : « PENN » « Thomas »


« Cité Elfe. »

Le petit-déjeuner se termine quand Thomas commence à trépigner d’impatience sous les regards curieux de ses amis, Lorgan pour sa part en connaît parfaitement la raison puisqu’ils ont cherché Damien, Mathis et Toshio et ce durant une bonne partie des heures précédentes, c’est donc lui qui pose la question.

- Quelqu’un sait où sont les autres ?

Voldarian montre d’un simple geste qu’il n’en sait rien du tout.

- Ils n’étaient pas dans leur chambre ?
- Pas de la nuit et je ne les ai pas vus non plus hier quasiment de la journée, je me demande bien où ils sont passés !!

Thomas à la voix marquée d’inquiétude en prononçant sa phrase, incitant ses amis à rester positifs en trouvant quelques idées sur l’endroit où ils pourraient bien tous se trouver.

- Toshio devait aller sur l’île des âmes, sans doute auront-ils voulu qu’il les y emmène.

Aerandir hoche négativement la tête.

- L’île des âmes est interdite aux créatures vivantes, pour tout te dire nous ne la connaissons que par la tradition et la présence de son gardien, quand l’heure est venue pour l’un de nous de quitter cette vie.
- Ce ne serait qu’un mythe alors ?
- Je n‘ai pas dit cela de façon aussi tranchée, ce qui est certain pourtant c’est que personne n’en est revenu après y être parti.

Ils en sont là à chercher où pourraient se trouver leurs trois amis, quand Tancrède se lève d’un bond pour courir comme un fou aller enlacer un petit rouquin aux cheveux hérissés et à l’air d’un crapaud étonné.

- Loup !! Mon frère !!

Tous assistent alors à l’accolade plus que touchante entre les deux garçons, les larmes perlant aussi bien du visage de l’un que de l’autre et montrant plus que n’importe quelle parole le sentiment très fort qui les lie.

Tandis que Damien et Mathis, assistent tous deux à cette effusion de larmes, Toshio pour sa part va rejoindre la tablée pour y être de suite assailli de questions, questions auxquelles il répond du mieux qu’il peut dans le contexte actuel.

L’arrivée de Loup dans la cité Elfe met cette dernière dans une agitation peu commune, heureux qu’ils sont tous de revoir celui dont ils ont appris le destin et qui est devenu un dieu pour ce peuple encore ancré dans ses vieilles croyances.

Ce n’est qu’en milieu d’après-midi que Thomas et Lorgan peuvent se retrouver en tête à tête avec lui dans l’intimité de leur case.

Deux sentiments très forts leur amènent un début d’hésitation, celui de se retrouver dans les bras les uns des autres après cette période bien trop longue à leur goût d’abstinence et celui d’avoir enfin les explications sur tout ce qui leur est arrivé ces dernières semaines.

Thomas va pour se demander par où commencer avec une pointe néanmoins d’amusement à s’en être fait la remarque, quand la réponse lui apparaît sans erreur possible sous le regard de braise dont le couve Florian.

Il tente d’y résister ne serais ce déjà que pour montrer sa désapprobation sur la façon peu protocolaire de son arrivée sur « PENN », pourtant il se sait vaincu d’avance, n’ayant jamais pu résister à cette passion dévorante parfaitement lisible également sur le visage de son chéri.

Lorgan hésite pour sa part, reconnaissant implicitement que Thomas ait la primeur de ces retrouvailles du seul fait qu’il est celui à qui son Florian lui a sans doute le plus manqué, ayant pour sa part eu l’occasion de partager son lit avec lui juste avant l’arrivée de Thomas sur « PENN ».

Il s’éclipse alors sans bruit de la pièce, le sourire aux lèvres et également rassuré qu’il y ait toujours autant de passion et d’amour entre eux.

Du coup le voilà subitement un peu tout bête en se retrouvant seul sur la place de cette magnifique cité qui l’a vu naître.

- Tu devrais venir t’asseoir avec nous, à mon avis ça va prendre un certain temps avant qu’ils ne ressortent ! Hi ! Hi !

Lorgan sourit en reconnaissant la voix de Tancrède, il tourne la tête dans la direction d’où elle provenait pour le retrouver souriant et assis en compagnie de Damien et Mathis.

L’entente entre les trois quadras ne fait aucun doute et c’est donc avec plaisir qu’il accepte l’offre du frère de lait de son chéri.

- Vous n’avez pas l’air de vous ennuyer à ce que je vois ?
- « Tanc » nous raconte ses souvenirs du temps où son frère était encore avec eux, j’avoue que je préfère sa façon de raconter à votre holo machin truc.

La soirée se passe donc tranquillement où chacun apprend à mieux connaître l’autre et passe en rires et exclamations de toutes sortes, jusqu’à ce que Florian et Thomas les rejoignent pour participer avec eux jusqu’au plus loin de la nuit.

Lorgan se sent rassuré de voir Thomas et Florian aussi enjoués, ayant craint à un moment qu’ils s’éloignent l’un de l’autre comme nombre de vieux couples le font sans même bien souvent s’en rendre compte.

L’amour entre les deux garçons reste visiblement aussi exceptionnel que la première fois qu’il s’en était fait la remarque au tout début, quand ils se sont rencontrés lui et Thomas.

De les voir aussi beaux et enjoués, lui donne l’envie quasi irrépressible de les avoir tout à lui et de se donner à eux pour le plaisir de ses sens soudainement exacerbés.

Il vient donc s’asseoir entre eux deux en forçant pour y trouver sa place, il reçoit comme il se doit les regards surpris de ses deux amants.

Pourtant les joues soudainement rouges de Lorgan leur donnent la réponse avant même qu’ils ne posent la question et que ce soit pour Thomas ou pour Florian, l’appel est suffisamment explicite pour qu’ils se lèvent en le prenant chacun sous un bras en l’emmenant séance tenante vers la chambre à coucher et ce sous les regards tout d’abord étonnés puis très vite entendus du reste de leurs amis, quelque peu envieux de ce qu’ils imaginent tous comme fin de nuit pour le jeune prince Elfe.

Tancrède observe ses deux nouveaux amis avec le sourire, voyant bien qu’eux aussi commencent à se trémousser d’une façon qui ne trompe pas sur leurs pensées coquines respectives.

- J’aurais dû penser à amener mon épouse, du coup cette nuit va être très longue malgré le peu de temps qu’il en reste ! Hi ! Hi !

Mathis le fixe un moment avant de prendre la parole.

- Tu n’as jamais été tenté avec quelqu’un de ton sexe ? Avec ton frère vous avez bien dû en parler à l’époque ?
- Nous faisions ce que tous ou beaucoup de frères font pour découvrir certaines choses de la vie, sans plus, l’amour de Loup pour Lorgan a été pour notre famille une énorme surprise je dois bien l’avouer, mais sur « PENN » l’amour n’a pas de genre et est reconnu dès qu'il arrive, qu’il soit pour fonder une famille ou moins courant avec une personne du même sexe. Pour répondre à ta première question, je n’ai jamais trouvé l’amour avec un garçon mais seulement avec celle qui est devenue mon épouse.
- Tu ferais quoi si cela t’arrivait ?
- Quelle drôle de question ? Pourquoi donc cela m’arriverait-il à mon âge ? Ce genre de choix tient de la jeunesse qui veut explorer toutes les possibilités, j’ai passé l’âge de vouloir découvrir ce genre de relations.

Damien gêné donne un coup d’épaule à son chéri, pour qu’il cesse de poser ses questions qu’il trouve pour sa part plutôt malvenues et scabreuses.

Il lui glisse à l’oreille pour n’être entendu que par lui.

- Pourquoi tu lui demandes ça tout d’un coup ? C’est à croire que tu veux lui proposer la botte !!