Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo (/showthread.php?tid=17)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 23-10-2020

La nuit du trio improbable « semble » se passer pour le mieux…


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 23-10-2020

les quadra semblent en forme :lol:


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 23-10-2020

Idée absurde : Alex a le pouvoir de faire se dissoudre son "calebut"! Ou bien ce dernier est en matière auto-dégradable, comme maintenant les sacs en farine de maïs aux caisses des supermarchés! sauf que la désintégration, pour une raison bizarre, est extrêmement rapide. "Encore un effet de la non-humanité de cette beauté infernale" pense peut-être le "jeune quadra de derrière."*
---------------------------
*J'allais écrire ..."de queue", comme pour les convois ferroviaires. Je me suis retenu au dernier moment  Big Grin. Il est vrai que ç'aurait été tout à fait indiqué dans le feu de l'action...


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 24-10-2020

cette partie de l'histoire est du vécue pour moi et m'avais marqué par la rapidité de l'action de mon copain d'alors, rapidité suffisante pour que je ne m'en aperçoive pas Wink


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 26-10-2020

CHAPITRE 106 : « PENN » « Alexandre »


Sa main redescend avec une lenteur calculée, amenant d’étranges frissons sur la peau d’Alexandre, frissons qui mettent la puce à l’oreille de Mathis sur le fait que peut-être il feint tout simplement le sommeil.

Arrivé au nombril, il en a l’intime conviction et quand ses doigts cherchent en vain l’élastique du boxer présent jusqu’à encore quelques minutes, il ne peut retenir l’interjection à la fois amusé, surpris et excité, qu’il ait pu s’en débarrasser à leur insu.

- Non de d… !!!

Sa main empoigne alors la hampe bandée à outrance, suintant déjà de l’envie qu’il a de poursuivre ce qui n’est déjà plus un simple jeu.

- Tu ne dormais pas mon salaud !!
- Au début si… mais j’ai vite compris votre petit jeu pour m’exciter !!

Damien s’étonne de les entendre.

- Et moi qui pensais que tu faisais un beau rêve ! Hi ! Hi !
- Un rêve où il s’est vite débarrassé de son boxer !!
- De quoi tu parles ?

Damien passe une main derrière ses fesses et force est pour lui de constater au contact de la peau douce de l’intérieur des cuisses qu’en effet le sous-vêtement a bien disparu comme par magie.

Ni une ni deux et le voilà qui en fait autant du sien, claquant ensuite la main de son chéri pour qu’il libère la bête et revient se mettre en position avec cette fois le contact de chair contre chair tant attendu.

Quelque chose s’emballe alors en leur faisant perdre la notion des choses, chacun leur tour ils prennent du plaisir à ne plus en pouvoir et remettent le couvert sans même prendre le temps de récupérer, jusqu’à ce que finalement un brouillard anesthésie leurs sens.

***/***

C’est Damien qui le premier revient à la réalité, il se redresse alors en cherchant dans sa tête le souvenir de la nuit et du peu qu’il s’en souvient, lui fait se tourner vers ses compagnons pour s’assurer qu’ils vont bien.

- Ne t’inquiète pas pour « Math », il va vite se remettre lui aussi !!

Damien relève la tête et se retrouve presque nez à nez avec Florian, ce dernier le fixant avec une visible préoccupation.

- Qu’est ce qui nous est arrivé ?
- Tu ne te rappelles pas ??
- Heu… si un peu, mais ensuite c’était flou et je…
- Je suis arrivé à temps pour éviter l’overdose.
- Hein !! Comment ça ? De quoi parles-tu ?

Damien reporte son attention à sa gauche et s’étonne de n’y voir plus que son chéri.

- Où est passé « Alex » ??
- J’ai dû l’envoyer loin de vous deux pour votre bien.
- On ne faisait pourtant rien de mal !!

Florian lui passe la main sur le visage en accentuant son sourire, heureux de voir que son meilleur ami a repris toute sa conscience après ces heures de débauche qui auraient pu se terminer tragiquement s’il n’était pas intervenu à temps.

Lui aussi avec ses deux amants a ressenti l’excitation bien plus forte que d’habitude et a failli s’y laisser prendre, seule la fragilité de Lorgan devant la folie de sexe qui les prenait lui a rendu suffisamment de raison pour qu’il y voie là quelque chose d’encore moins naturel qu’à l’habitude.

- Je le sais bien que vous ne faisiez rien de répréhensible, seulement ce n’était pas une bonne idée de vous laisser seul avec Alexandre.
- Et pourquoi ça ?
- Je pense qu’il retrouve petit à petit ses capacités innées et qu’il ne sait toujours pas en garder le contrôle, ce qu’il vous a fait vivre ces dernières heures n’est pas compatible avec ce que vous êtes.
- Pourtant tu es comme lui et il n’y a jamais eu à mon souvenir quoique ce soit de la sorte.
- Sans doute que pour moi les choses sont arrivées plus naturellement sans que personne ne les bride.

Mathis s’éveille à son tour, grimaçant des courbatures venant de tout son corps.

- Qui aurait fait une chose pareille à « Alex » ?
- J’ai ma petite idée là-dessus.

Damien devient soudainement tout pâle, une pensée lui étant venue qui à elle seule lui amène une tristesse peu commune.

- Nous ne pourrons plus avoir de relations avec « Alex » alors ?

Florian le scrute du regard, comprenant l’importance que semble avoir déjà pris le jeune homme dans sa vie, une légère pointe de jalousie lui vient de ce fait, très rapidement réprimée au bénéfice de son meilleur ami.

Florian sait que pour le bonheur de Damien il est prêt à lui laisser Alexandre, son regard s’adoucit alors pour que ses traits retrouvent vite le sourire qui l’avait quitté le temps de cette brève mais nécessaire remise en question de ses priorités.

- Je n’ai jamais prétendu une chose pareille, il faut seulement qu’il apprenne à contenir sa nature !! C’est juste que tout lui arrive d’un coup alors qu’il ne s’y attendait pas.

Florian redresse la tête pour porter son regard vers un coin plus isolé de la grotte.

- Si tu te sens mieux tu peux venir nous rejoindre !!

***/***

Alexandre entend les paroles de Florian, il est depuis presque une heure à se morfondre sur l’état de santé de ses deux amis ou plutôt devrait-il penser de ses quatre amis car Thomas et Lorgan ont également été fortement impactés semble-t-il par la vague de sexe qu’il a engendré bien involontairement.


Il a reçu l’explication de Florian sur le sujet, ce dernier lui disant qu’il s’était mis en mode « reproduction », ce qui en soi ne l’a pas renseigné plus que ça sur la façon d’interpréter sa phrase.

Étant évident pour lui que pour se reproduire il est nécessaire d’avoir un masculin et un féminin, deux masculins jusqu’à preuve du contraire ne pouvant pas engendrer.

Il lui en a bien entendu fait la remarque, sa réponse a été encore plus incompréhensible pour lui mais surtout à côté de la plaque par apport à ce qui est arrivé.

- Qu’entends-tu par mode reproduction ?
- Sans doute une phase spécifique de notre espèce.
- Tu as déjà ressenti ça ?
- Pas vraiment mais j’ai stoppé le vieillissement de mon corps dix ans avant toi, sans doute que cette perturbation endocrinienne ne se fait ressentir qu’à un âge physique plus concordant avec le tien.
- Ça va me prendre souvent ?
- Tous les sept ans ! Hi ! Hi !
- De quoi !!
- C’est comme ça dans Star Trek avec Spock, les Vulcains ressentent le besoin de se reproduire tous les sept ans !!
- C’est pareil pour nous ? Tu crois ??

Florian l’a alors regardé bizarrement avant de lui répondre.

- Serais-tu idiot par hasard ? Je faisais juste de l’humour pour te remonter le moral, comment veux-tu que je sache si même ce que je viens de te dire est la réalité puisque tu es le premier qui soit comme moi que je rencontre !! Mais c’est une possibilité qui expliquerait ce qui vient de se passer alors que je n’ai jamais été jusque-là avec mes amis. Ou alors !!!
- Oui… quoi ? Dis-moi ?
- Tu ressens pour eux quelque chose de vraiment très fort !!


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 26-10-2020

Heureusement que les sens super-développés de Florian ont empêché le pire pour Damien et Mathis, pauvres seulement petits humains. Qu’est-ce le mode « reproduction » pour des êtres tels que Florian ou Alexandre ?? Tous les 7 ans ? Encore une légende urbaine…


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 26-10-2020

il se réfère à "enterprise" la série culte pour répondre en mode plaisanterie sur un sujet dont il se pose toujours des questions, à savoir qu'est-il exactement.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 28-10-2020

CHAPITRE 107 : « Complexe De Bierne » « Raphaël »


Depuis le départ de Florian, départ constaté par son absence de la chambre du père Antoine alors que Raphaël et ses deux amis n’avaient pas encore quitté la porte des yeux, les choses ont très visiblement changé au complexe.

En effet une sérénité inhabituelle règne depuis son départ, celui de son fils reparti pour l’université et bien entendu d’Alexandre qui n’a toujours pas fait sa réapparition.

Éric est allongé au côté de son rouquin chéri à le fixer sans en avoir l’air, ce dernier visiblement soucieux de rester aussi longtemps sans nouvelles d’Alexandre et de Florian.

- Tu te fais de la bile pour rien, tu le sais ?
- Peut-être mais je n’y peux rien, Alexandre m’obnubile à un point que tu ne peux même pas imaginer !!
- Ha !! Parce que tu crois que ce n’est pas pareil pour moi peut-être ?

Raphaël se tourne vers son chéri l’air contrit.

- Excuse-moi mais j’ai les nerfs à fleur de peau en ce moment !!
- Ce n’est rien mais tu devrais juste faire plus confiance à Florian.

Le grand rouquin va pour répondre quand plusieurs coups se font entendre à la porte, ils se regardent avec une certaine surprise du fait qu’ils n’attendaient pas vraiment quelqu’un à cette heure-ci de la journée.

Raphaël se lève alors d’un bond en pensant que c’est peut-être Florian qui ramène Alexandre, ou au pire pour donner des nouvelles sur ce qui lui est finalement arrivé.

Éric a pour sa part reconnu le visiteur tout simplement à cause de l’espacement inhabituel entre chaque coup, aussi prend-il tout son temps pour se lever.

Raphaël a à peine ouvert la porte qu’il comprend qu’il y a un problème, oubliant de ce fait l’esquisse de grimace de désillusion qui commençait à se dessiner sur ses traits.

- « Math » ?? Mais qu’est-ce qui t’arrive ? Tu en fais une tête ?

Mathieu en effet a le visage bouffi visiblement d’avoir trop pleuré, ce qui est loin d’être dans ses habitudes et c’est ce qui incite Raphaël à ne rien rajouter pour l’instant et le laisser s’exprimer de lui-même sur la raison de sa visite.

- Entre mon grand, je vois bien que quelque chose ne va pas.

Mathieu ne se fait pas prier d’entrer, lâchant un misérable sourire de reconnaissance au passage tandis que le grand rouquin jette un coup œil au-dehors pour voir si quelqu’un ne l’aurait pas suivi, sachant pertinemment l’attachement que nombre de personnes portent à ce grand gaillard d’une gentillesse sans égale.

Il capte un mouvement sur sa droite et sourit d’avoir vu juste en reconnaissant « super-girl », cette dernière lui faisant un signe de tête avant de repartir, visiblement rassurée de savoir son Mathieu entre de bonnes mains.

La carrure de Marie Josée tout comme les médailles qu’elle collectionne depuis toute petite dans les sports de combat où elle excelle, sont déjà à eux seuls un puissant dissuasif à venir la titiller de trop près.

Éric a eu le temps de rejoindre Mathieu sur le canapé du salon, lui aussi se fait du souci à le voir aussi désespéré et se retient avec peine de lui en demander la raison.

Le silence commence à se faire pesant, aussi Raphaël après avoir pris également place contre son ami sur le canapé se décide à lui entourer les épaules d’un bras se voulant rassurant, avant de lui poser la question qui lui brûle les lèvres.

- Si tu nous expliquais ce qui a bien pu te mettre dans un tel état ?

Comme il n’attendait pas de réponses dès sa première question, Raphaël le secoue légèrement avant de reformuler sa phrase d’une autre façon du fait qu’il se doute un peu de ce qui a pu en être la cause.

- C’est ton coming out qui te fait honte ?
- Pourquoi donc, je devrais ?
- Ce n’est pas ce que je voulais dire, mais plutôt sur les circonstances qui l’ont provoqué. Nous avons tous dit ou fait dernièrement des choses qu’il ne nous serait jamais venu à l’esprit d’exprimer devant tout le monde sans la présence très certainement cumulative de nos trois zigotos, d’ailleurs tout semble être rentré dans l’ordre depuis qu’ils ne sont plus là.

Éric lui caresse à son tour le dos pour l’inciter à s’expliquer.

- Tu nous as tous surpris je dois bien le reconnaître, je n’aurais jamais imaginé que toi aussi tu flashes à ce point sur « Xiao ».
- Pourquoi tu dis ça ? Je ne suis pas autrement que les autres !
- Ne le prends pas mal, je voulais juste dire que nous ne nous serions jamais une seule minute imaginé que tu t’intéresses d’une quelconque façon à un garçon. Il n’y a aucun reproche à voir dans mes paroles, seulement…

Devant le mutisme soudain d’Éric, Mathieu se tourne vers lui en fronçant les sourcils et en approchant son visage du sien, curieux d’entendre l’explication qui va suivre.

- Seulement… ?
- Seulement je ne vois pas ce qui a pu te mettre dans un état pareil.
- J’ai peur que Xiao m’en veuille, tu comprends ?
- Heu non, à vrai dire pas vraiment !!
- Vous l’avez dit vous-même, tout semble revenu à la normale.
- Oui et alors ??
- Xiao ne m’aime pas j’en suis sûr !!
- De quoi !!!

L’interjection vient aussi bien d’Éric que de Raphaël, tous deux visiblement surpris d’entendre une telle affirmation alors que ce qu’ils ont vu et entendu démontre juste le contraire.

Raphaël prend alors la parole d’une voix se voulant à la fois objective et rassurante.

- Ce n’est pas ce que nous avons pu constater, qu’est-ce qui te fait penser une chose pareille ?
- Parce qu’il a Hoshio et aussi Tom et Nicolas, sans compter d’autres dont nous n’avons même pas idées.
- Et donc ??
- Vous vous êtes bien rendu compte qu’il se passait des choses anormales qui nous ont fait faire ou dire des choses que nous n’aurions jamais osé dire ou faire en temps normal ?
- Oui… et ??
- Maintenant que tout est rentré dans l’ordre, toutes ces choses sont sans doute oubliées, soit par honte de les avoir faites, dites ou pensées, soit parce qu’elles n’étaient qu’un fantasme et non pas la réalité.
- C’est donc comme ça que tu le vois ?? Mais alors si c’est le cas pourquoi es-tu aussi triste ??
- Parce que pour moi c’était vrai, je n’ai même pas l’excuse de me dire que j’étais poussé par l’excès de libido que tous semblaient ressentir.
- Mais il n’y a pas que ça pas vrai, ce n’est pas juste une idée que tu te fais et il s’est passé quelque chose d’autre ?

Les yeux de Mathieu se ferment en essayant de retenir les larmes qui lui viennent, il sort son IPhone de sa poche en reniflant bruyamment.

- Il ne m’appelle même pas pour me parler.
- Tu pourrais attendre qu’ils soient arrivés au campus, tu sais en plus comment est Xiao, cela n’a jamais été son fort de donner des nouvelles.

C’est juste après l’explication de Raphaël que l’IPhone de Mathieu s’éclaire et que la sonnerie retentit, figeant le jeune homme alors que son visage s’éclaire enfin d’un sourire qui lui redonne toute cette beauté virile qui le caractérise.

Raphaël s’en retrouve tout ému, lui donnant cette fois un léger coup d’épaule pour qu’il décroche.

- Tu vois bien qu’il ne t’a pas déjà oublié.

Mathieu écoute alors sans rien dire d’autre que des « oui » « mais » « moi aussi » à chaque fin de phrase de son interlocuteur.

Seul pourtant son visage reflète toute la joie qu’il éprouve à cette conversation dont il n’est guère difficile d’en imaginer la teneur pour les deux hommes heureux à leur tour de voir que les choses s’arrangent semble-t-il pour le mieux.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 28-10-2020

Éric et Raphaël soucieux depuis la disparition d’Alexandre puis de celle de Florian reçoivent la visite de Mathieu. Celui-ci a le moral au quatrième dessous depuis le départ de Xiao et accessoirement d’Hoshio. Il ne retrouve le sourire qu’après le long coup de fil de Xiao qui est plutôt un monologue…


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 28-10-2020

Ah...Ouf : Ça va mieux pour ce cher -et beau- Mathieu. Au fur et à mesure de la lecture, je me faisais du souci pour lui. "Et s'il avait raison de s'inquiéter pour de bon?"
Reste maintenant à savoir quand les deux  nouveaux tourtereaux se reverront.Mais un petit coup de "concentration floriane" pour un déplacement instantané pourrait  sans doute transporter le "grand Mat*" dans la chambre de Xi et Hosh au campus. Ce serait sympa, non?
------------------------------------
*Même si j'apprécie bien la Marine française (comme César du film Marius!), je n'ai pas écrit «le grand mât!»


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 29-10-2020

les nouvelles arrivent à point en espérant quelles soient bonnes pour le "fougueux" de l'histoire Smile


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 30-10-2020

CHAPITRE 108 : « Shanpaï » « Xiao »


« Quelque temps plus tôt, dans le bus ramenant les vacanciers à Shanpaï. »

Hoshio n’est de loin pas le seul à avoir remarqué l’extrême nervosité de Xiao depuis le décollage du jet privé de la DBIFC les ramenant au Japon, pourtant il est sans aucun doute celui qui en comprend le mieux l’origine.

Une origine qu’il doit bien reconnaître pour sa part non seulement loin d’être banale, mais qui lui a également transpercé le cœur dès le premier contact, chose qu’il n’avait jusque-là connue qu’avec Xiao.

Il voudrait en parler avec son chéri, seulement il sent bien qu’avant d’en arriver là il devra déjà savoir ce que lui-même attend maintenant de cette rencontre incroyable avec l’ami d’enfance de celui avec qui il compte bien vivre sa vie.

Il a été de surprise en surprise depuis l’arrivée au complexe, en découvrant tous ces
gens plus beaux les uns que les autres et qu’ils soient de son âge ou adultes n’y changeant rien au fait.

Ensuite les présentations avec le « fameux » Nicolas, qu’il pensait alors être le meilleur ami de Xiao avec bien entendu son inséparable Tom.

Les heures et les jours passant lui ont fait changer d’avis, non pas sur l’amitié inconditionnelle que son chéri porte sur les deux garçons mais sur le fait qu’il y ait d’autres personnes, aussi surprenant soit-il et qui sont incontestablement plus importantes dans son cœur.

Il y a eu Flo le jumeau de Tom, Hoshio cherchant toujours à comprendre sans y parvenir le degré d’attachement entre les deux garçons, cette façon inhabituelle qu’a eue Xiao de faire table rase sur le groupe entier pour ne plus se monopoliser que sur le fameux Flo, alors que lui a bien compris à les voir se taquiner qu’il n’y avait absolument rien de sexuel entre eux.

D’autre part il s’est passé ce que même pour sa part il n’arrive pas à expliquer quand Mathieu leur est apparu, aussi bien venant de Xiao que de ses propres sentiments à lui qui s’est senti tout de suite une attirance particulière pour ce garçon apparaissant en face de lui comme un dieu sculpté inspirant la gentillesse, l’apaisement et la sérénité.

***/***

Xiao observe en douce les expressions de visage de son chéri, alors que le bus les ramène au centre universitaire dans un confort reposant.

Il se demande à quoi peut bien penser Hoshio, du seul fait que lui ressent cette boule à l’estomac depuis qu’il a quitté sa famille.

Un énième coup d’œil à son téléphone le fait maugréer et du coup donne l’occasion à son voisin d’engager la conversation.

- Qu’y a-t-il encore ?
- Pas de réseau, ça me gave !!
- Tu sais bien qu’il va nous falloir attendre d’être arrivés, pourquoi donc autant d’impatience ? Ce n’est pas comme s’il manquait quelqu’un du groupe !!

Le silence de Xiao l’interpelle, n’étant pas habitué à le voir aussi perdu.

- Tu penses toi aussi à Mathieu, pas vrai ?
- Je… tu…
- J’avoue que je le préférerais là avec nous plutôt que de l’avoir laissé là-bas.

Xiao fixe longuement son chéri en cherchant à bien comprendre le sens de ses paroles, le regard franc qui s’accroche au sien le rassure et lui amène son premier sourire depuis leur départ.

- Tu quitterais le Japon avec moi ? Je veux dire définitivement ?
- Bien sûr que oui !! Je savais déjà que tu n’étais pas à Shanpaï de ton propre gré et ta question ne m’étonne pas plus que ça, d’autant plus que j’en connais maintenant la cause.
- J’en suis le premier étonné, crois-moi ou pas mais c’est la vérité, je savais « Math » très important dans ma vie mais de là à ce que j’ai découvert ce week-end !!

Xiao lève ses deux mains en les écartant, en mimant ainsi une explosion.

- Boum !!! Hi ! Hi !

Xiao se rend compte de ce qu’il vient de dévoiler devant son petit copain.

- Ça ne change rien entre nous tu sais, c’est juste qu’il nous faudra réfléchir à comment intégrer « Math » dans la relation que j’ai avec toi.
- À t’entendre je n’éprouverais rien pour lui et je devrais juste vous faire un peu de place, si c’est ce que tu penses tu n’as absolument rien compris.

Le sourire satisfait de son chéri lui démontre qu’il vient encore de se faire avoir et que le sens de la phrase n’était en fait qu’un test qu’il lui faisait passer pour connaître ses sentiments sur le sujet brûlant que serait une relation à trois.

- Tu m’as encore eu, en fait tu voulais juste m’entendre dire que j’aimais aussi Mathieu.
- Bingo mon beau ! Hi ! Hi !
- Pffttt !! Alors et pour « Nico » et Tom ?
- J’ai discuté avec eux avant de partir afin de ne pas leur laisser d’illusions sur ce qui s’est passé et que si je, ou plutôt nous, ne fermions pas définitivement la porte, il ne faut pas qu’ils espèrent plus de notre part.
- J’avoue qu’ils sont sympas tous les deux mais sincèrement je les préférerais comme amis.
- Donc la chose est réglée une bonne fois pour toutes semblerait-il ?
- Reste Flo ?
- Florian ? Tu es fou ? C’est ton père et je le considère comme de ma famille !!
- Je ne parlais pas de ce « Flo » là mais de Flo le beau Massaï !!
- Je peux t’assurer qu’il n’y aura jamais rien de sexuel entre nous.
- Je m’en étais rendu compte figure toi, c’est juste qu’il y a quand même quelque chose de bizarre quand vous êtes ensemble.
- Ça a toujours été comme ça tu sais, je ne sais pas d’où ça vient et Flo encore moins mais un fait est que quand nous sommes ensemble, nous éprouvons une sérénité particulière qui nous recharge nos batteries.
- J’avoue que c’est assez flippant quand on le découvre.
- Pourquoi donc ? Tu ne l’aimes pas ?
- Ça n’a rien à voir avec le fait que je l’aime ou pas !! Juste que c’est spécial comme situation !! Quant au fait que je l’aime ou pas, pour ça il aurait déjà fallu qu’on le voie tu ne crois pas ? Vous avez disparu quasiment durant toute la durée de la visite alors quant à ce qui est de le connaître tu repasseras.

Hoshio comprend en voyant le visage de son chéri se refermer comme une huître qu’il n’en apprendra pas plus, le secret si secret il y a entre les deux garçons restera à l’évidence bien garder, aussi préfère-t-il reprendre le sujet précédent pour lui faire retrouver la joie de vivre.

- On partirait quand ?
- Dès que possible, mon père nous inscrira à la faculté la plus proche du complexe, comme ça nous pourrons rentrer chez nous tous les soirs.
- Tu es fou !!
- Pourquoi donc ? C’est de cette façon que procèdent tous mes amis pourtant !!
- Si je me rappelle bien ce que nous a dit Nicolas, sa fac est à au moins cinq cents bornes !!
- Exact et c’est quoi le problème puisque nous n’y serons que pour les examens, toute la partie cours se fait depuis une école spéciale construite au village du centre, spécialement pour les enfants des résidents permanents, il y a les meilleurs professeurs qui soient venant d’Europe pour nous enseigner.
- Ça doit coûter une blinde.
- Voilà que tu reprends la façon de parler de « Nico » ! Hi ! Hi ! En fait l’argent n’est pas vraiment important grâce à Florian, nous en avons plus que nous ne pourrions dépenser et il n’y a pas de raison de ne pas en profiter dès l’instant que c’est pour la bonne cause.

Hoshio se retourne vers le reste du groupe, les trouvant bien silencieux et s’aperçoit alors qu’ils écoutent depuis le début la conversation qu’il a avec son chéri, un coup de coude pour amener Xiao à s’en rendre compte à son tour.

Tomoya prend la parole maintenant qu’il a bien compris qu’ils étaient découverts.

- Vous pensez vraiment partir comme ça, sans aucun regret de nous laisser tous derrière vous ??


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 31-10-2020

Dans le car qui ramènent les jeunes de l’avion à Shanpaï, Hoshio fait le point sur les relations qu’il a pu observer entre Xiao et Nicolas, Tom, Flo et Mathieu en particulier. La discussion entre Xiao et Hoshio s’engage sur, dans un premier temps, la possibilité qu’Hoshio le suive très prochainement au centre et élargit a tout le groupe pour ceux qui voudraient et pourrait les suivre


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 31-10-2020

pour l'instant l'idée de tous les suivre n'a pas encore été avancé Wink


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 31-10-2020

Et si Mister Flo créait une sorte de «Japon-bis» au sein de l'Imperium, avec de parfaits doubles des principaux personnages de ce pays? Je pense que ce serait plus facile pour tous ces beaux et sympas garçons de quitter notre bonne(?) vieille Terre sans regrets. Qu'en pense Monsieur notre auteur?