Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo (/showthread.php?tid=17)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 25-09-2020

au moins il ne sera pas venuu pour rien sur Terre  ;D


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 25-09-2020

Hé bé mes cocos...Les privations de longue durée sont souvent causes de débordements de toute mesure et Toto, en plénitude de ses fantasmes, en profite au-delà de tout ce qu'il aurait pu imaginer! Peut-on dire que les trois...font la paire?


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 26-09-2020

il semble bien en effet, cette relation ne semblait pas manquer qu'à Antonin Smile


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 28-09-2020

CHAPITRE 94 : « Complexe De Bierne » « Yuan »



« Résidence des Tsu, un peu plus tard. »

Patricia est assise à table avec son mari et son ami redevenu pour un temps son amant, elle est suffisamment fine mouche pour ne rien dire de ce qu’elle a entendu qui se passait sous la douche entre les deux garçons.

Leurs visages apaisés et les quelques brèves œillades qu’ils se donnent, sont largement suffisants pour qu’il n’y ait plus aucun doute pour elle.

Pourtant ce n’est pas l’envie qui lui manque de dire ce qu’elle en pense, alors que dans ses souvenirs et même si ceux-ci sont déjà assez lointains, ils n’ont jamais eu le moindre geste équivoque en sa présence.

Aussi termine-t-elle rapidement son petit-déjeuner pour sortir en prétextant qu’elle risque d’être en retard au travail, alors que son intention est de se rendre au bureau d’Annie pour avoir une discussion sérieuse avec elle.

Elle n’a pas quitté la résidence depuis quelques secondes que Yuan prend la parole, lui aussi ayant perçu le trouble chez son épouse et en cherchant la raison.

- Tu penses qu’elle nous a entendus ??
- Faudra revoir d’urgence l’insonorisation si tu comptes le faire souvent ! Hi ! Hi ! Pourquoi donc ? Ce n’est pas comme si elle se faisait du souci à notre sujet ?
- Hum !! Oui… sans doute… mais…
- Mais ??
- Nous ne nous étions jamais comportés comme ça devant elle si mes souvenirs sont bons !!
- Oui… sûrement, mais je ne vois pas où tu veux en venir ?

Yuan regarde l’heure à l’horloge avant de décrocher le téléphone et poser le combiné en appuyant sur la touche main libre, Antonin entend alors la conversation.

- Allo, c’est Yuan Tsu à l’appareil !! Pourriez-vous demander à mon épouse qu’elle me rappelle dès qu’elle arrivera à son bureau s’il vous plaît ? Elle ne devrait d’ailleurs plus tarder à arriver.
- Bonjour monsieur Tsu, Madame Tsu vient juste de nous appeler pour nous avertir de son retard et de remettre son premier rendez-vous à plus tard dans la journée.
- Ah… oui suis-je bête, j’avais complètement oublié qu’elle avait une course à faire. Je ne me rappelle plus trop ce que c’était d’ailleurs.
- Madame Tsu se rend chez la directrice du centre.
- C’est vrai ? Comment ai-je pu oublier ? Merci beaucoup et ce n’est plus la peine de lui faire part de mon appel, je devais également voir Annie Viala.
- Entendu… bonne journée monsieur.
- Bonne journée, oui.

« Bip-bip-bip. »

Yuan raccroche en se tournant vers Antonin avec une forte expression interrogative sur le visage.

- Qu’est-elle allée faire chez Annie ??
- Ce doit être lié à notre petite joute sous la douche, je pensais bien pourtant qu’elle n’y verrait rien à redire.
- Si tu veux mon avis, je ne pense pas que ce soit aussi simple.
- Bah !! Si ça tombe c’est de tout à fait autre chose qu’elle veut lui parler, de toute façon il suffira de le lui demander ce soir.
- Oui tu as raison, je dois y aller également.
- Vas-y je rangerai, ce n’est pas comme si j’étais occupé ! Hi ! Hi !
- Tiens oui au fait !! Tu vas faire quoi aujourd’hui ?
- Quelque chose qui me sera très utile pour ce soir.
- Ah oui et c’est quoi ?
- Dormir ! Hi ! Hi !

Yuan éclate de rire à son tour en venant serrer son ami dans ses bras, heureux de l’avoir tout à lui ou plutôt tout à eux durant son séjour qu’il espère le plus long possible.

- On se retrouve à midi pour le déjeuner ?
- Pas de soucis, la nourriture Terrienne m’a beaucoup manqué.

Yuan lui tend une carte de visite qu’il a sortie d’un tiroir du salon.

- Tiens !! Appelle ce numéro et tu commanderas ce qui te fera le plus envie, tu n’as qu’à dire que tu appelles de ma part et le chef ne fera pas d’histoires.
- Merci !!
- Mais de rien, je me dois de donner l’envie à mon invité de rester le plus longtemps possible.

Yuan peut observer l’émotion que ses paroles ont donné sur le visage d’Antonin qui malgré son âge réel reste toujours aussi émotif, il préfère donc ne pas insister plus au risque d’avoir l’effet contraire et quitte à son tour la résidence, repensant avec une légère pointe d’inquiétude à son épouse et la raison de sa visite chez Annie.

- Bah !! On verra bien !! Après tout, ce n’est pas comme si la Terre s'arrêtait de tourner !

***/***

« Bureau d’Annie Viala au sommet de la tour administrative du complexe. »

- Je m’en étais également rendu compte et tu n’es pas la première à venir me voir à ce sujet, Mélanie la femme de « Ludo » m’a également raconté comment Amid a fait plus ou moins consciemment du rentre-dedans à son chéri.
- Ne me dis pas que… « Ludo »… non !!
- Bien sûr que non, mais il a néanmoins avoué à son épouse qu’il ne serait pas contre remplacer Antonin avec vous deux Yuan.
- De quoi ??

Malgré le ton de voix marquant l’extrême surprise, Annie entend bien que l’idée en soi n’indiffère aucunement son amie mais elle ne peut lui en vouloir du fait que bientôt arrivé à la trentaine le « petit Ludo » est de loin celui qui attise le plus les envies de toute la gent féminine et pas que, du complexe.

- Je vois au son de ta voix et à ton visage que tu serais loin d’être contre, n’est-il pas vrai ?
- Hum !! Oui peut-être, j’avoue que depuis qu’Antonin ne venait plus il m’est venu plusieurs fois l’idée qu’il ferait un très bon remplaçant, à tout du moins s’il en éprouvait l’envie bien entendu.
- Hum, oui… bon !! Pour revenir au sujet de la discussion, je disais qu’il y avait pléthore de gens qui sont venus avec cette même question sur ce qui leur arrive depuis quelque temps. Pour ne citer qu’elles, il y a eu Marie-Josée et Mélanie la fille de Guillaume cette fois.
- À cause de Mathieu je parie !!
- Il semblerait que notre grand « nerveux » soit lui aussi tombé amoureux et pas du moindre en plus, puisse qu’il s’agît de Xiao.
- Il faut faire quelque chose rapidement, tout ceci n’est absolument pas naturel.
- Je ne dirais pas ça comme ça, mais plutôt que cela réveille en nous des sentiments qui sinon n’auraient eu quasiment aucune chance de sortir de nos esprits.

Patricia curieuse d’un coup du « nous » employé.

- Comment ça « nous » ? Toi aussi tu ??
- Suis-je si vieille que je n’éprouverais plus d’envie de ce genre ?
- Je ne voulais pas dire ça, juste que du haut de ton « perchoir » que tu ne quittes pour ainsi dire jamais, je te pensais immunisée.
- Comme quoi on peut se tromper ! Hi ! HI !
- Je suis curieuse d’un coup !!
- Je n’ai nullement l’intention de te dire quoi que ce soit, par contre il est vrai que nous devons agir avant que nous regrettions tous nos actes.
- Seul Florian pourrait remédier à cet état de fait.
- Oh !! Mais il l’a déjà fait en faisant en sorte qu’il n’y ait pas cumul des « dons » quand ils sont tous les trois au même endroit.
- Apparemment ce n’est pas suffisant ou alors c’est que l’un des deux présents en ce moment au complexe serait bien plus puissant qu’il ne le pense et réalise cela à lui seul.
- Auquel des deux tu penses, car j’imagine que le deuxième c’est Hoshio ? Pourtant il me semblait avoir compris de Florian lui-même que c’était de ses deux fils celui qui était essentiellement humain ?
- Cela viendrait d’Alexandre alors ? Pourquoi donc dans ce cas est-ce que le ressenti semble beaucoup plus fort depuis deux jours ?


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 28-09-2020

Patricia se pose des questions de ce qu’elle a entendu de sous la douche entre son mari et Antonin. Elle décide d’aller se confier à Annie. Celle-ci est devenue le réceptacle de toutes les misères du centre… Le cumul des dons et celui particulièrement puissant d’Alexandre est le cœur du débat.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 28-09-2020

Annie aurait elle aussi des pensées coquines, voilà une drôle de nouvelle qui doit surprendre sa visiteuse Wink


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 28-09-2020

Effet cumulatif, en apparence. Alors, Alex + Tosh renforceraient les "libidi"* de leurs amis et connaissances. Ma foi, pourquoi pas? ce serait drôle que ces "effluves spéciales" émanassent très  inconsciemment de ces deux-là.
On devrait en avoir confirmation  sous peu. Et pour les animaux de la jungle, c'est pareil? Problème : puisque ces charmantes bestioles se nourrissent aussi de chair fraîche en chassant, y aura-t-il suffisamment de proies si leur nombre vient à augmenter sensiblement? J'ai des craintes pour la chaîne alimentaire.
-------------------------------------------
Une libido, des ...libidi! je suis persuadé que le docteur Sigismund FREUD n'avait pas pensé à ce pluriel dans ses écrits! Big Grin


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 29-09-2020

si on garde ta logique les proies se reproduiraient elles aussi de façon exponentiel. Smile


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 30-09-2020

CHAPITRE 95 : « Complexe De Bierne » « Annie »



« Bureau d’Annie Viala situé au dernier étage de la tour administrative du complexe De Bierne, ce matin-là. »

Depuis le départ de Patricia, Annie repasse en boucle la conversation et tente de confirmer ses doutes sur le fait qu’Alexandre serait le facteur prédominant de toute cette poussée hormonale, histoire qui commence à sérieusement affecter le fonctionnement normal des différents services.

Pourtant plusieurs questions se posent encore à elle et après un premier tri, il lui reste deux configurations possibles, voire trois, quoique la dernière ne doive pas avoir lieu d’être, vu la promesse de Florian d’y avoir remédié.

Reste donc les deux premières qu’elle écrit sur une feuille de papier, d’un côté y notant Hoshio avec un point d’interrogation et de l’autre Alexandre avec la même interrogation.

Elle pense alors qu’il pourrait y avoir corrélation entre l’apparition soudaine de certains « dons » chez le jeune vétérinaire et cette poussée de libido soudaine.

Pourtant elle ne peut pas entièrement laisser de côté Hoshio qui bien qu’elle ne comprenne pas vraiment tout sur l’histoire de sa naissance, laisse néanmoins planer assez de doute pour qu’il puisse y avoir une causalité avec le fait que tout a semblé s’amplifier depuis justement l’arrivée du petit groupe d’amis invités par Xiao et cette excitation quasi collective dont elle cherche désespérément à en trouver la cause.

Elle aussi en est atteinte, elle a voulu garder ça pour elle quand Patricia lui a posé la question mais il n’en reste pas moins que depuis deux jours, ses pensées vagabondent souvent vers une certaine personne proche de son entourage.

Effet de pur hasard ou destin lui jouant décidément un tour, mais c’est justement cette personne qui entre après avoir frappé quelques coups brefs à la porte de son bureau.

- Tu as une minute à m’accorder ?

La voix toujours aussi envoûtante d’Anthony lui met immédiatement la chair de poule, aussi par pur réflexe la voilà qui se frotte les bras nus de ses deux mains.

Elle sourit en essayant de garder un minimum de retenue envers celui qui est devenu le directeur de la branche communication du complexe, autant sa prestance que son timbre de voix le servent dans ses contacts quotidiens avec les médias, les rares réclamations ou encore avec les fournisseurs lors de l’attribution des marchés annuels.

- Bien sûr quelle question ?
- Tu ne devineras jamais le but de ma présence ?

Annie accentue son sourire tout en moulinant dans son esprit ce qui pourrait l’avoir amené à venir lui parler sans la prévenir à l’avance, l’idée lui vient alors que comme pour tous ceux l’appelant pour lui demander conseil, ce ne soit directement lié encore cette fois avec la conversation précédente.

- Laisse-moi deviner !! Tu reçois des plaintes de plus en plus nombreuses pour harcèlement sexuel depuis ces derniers jours ?

Anthony la fixe alors avec stupéfaction qu’elle connaisse déjà le but de sa visite, ses yeux bleus se noient alors dans le regard de cette femme qui malgré son âge reste d’une beauté que tous lui envient.

- Quelqu’un est venu se plaindre directement à toi ?
- Se plaindre est un bien grand mot, disons plutôt m’alerter sur une situation inattendue.

Suivent les explications d’Anthony sur ces plaintes venant de personnes les plus diverses et qui du jour au lendemain se sont senties agressées dans leur intimité, que ce soit verbalement ou plus rarement par des actes indélicats.

Annie l’écoute sans l’interrompre, hochant simplement la tête de temps en temps pour lui indiquer qu’elle est toujours avec lui.

Pourtant très rapidement ses pensées dévient vers le physique lui aussi hors norme de ce garçon qu’elle connaît pourtant depuis plusieurs décennies.

Anthony s’en rend soudainement compte, commençant à s’habituer à tous ces regards nouvellement portés sur lui alors qu’il n’y faisait quasiment plus attention après les premières années passées au complexe.

- Je pense que l’idée de venir t’en parler n’est pas la meilleure qui soit.

Annie se secoue en se rendant compte à son tour de la façon dont elle le couve littéralement du regard.

- Excuse-moi, je ne me sens pas non plus vraiment moi-même ces derniers temps, t’expliquer serait trop long mais sache juste qu’il y a un rapport édité sur le site des cadres du complexe, rapport qui rend compte des débats qui se tiennent en ce moment sur notre sujet actuel de préoccupation, sujet au demeurant entièrement raccord avec le motif de ta venue.
- Je ne comprends pas !!
- Je te propose de retourner dans ton bureau et d’en prendre connaissance, tu pourras revenir ensuite pour me parler si le cœur t’en dit. Tu comprendras peut-être aussi ce que j’éprouve en ta présence et que j’ai un mal de chien à ne pas extérioriser.
- Je ne…

Annie ne le laisse pas terminer sa phrase qu’elle le renvoie d’un geste de la main qui ne prête qu’à être exécuté sur-le-champ, Anthony détache alors son regard du sien avec une difficulté que lui aussi commence à trouver des plus troublantes.

Ce n’est qu’une fois qu’il a quitté son bureau, qu’Annie se ventile le visage de ses deux mains, dégurgitant difficilement la salive accumulée dans sa bouche.

Pourtant à la fin de l’entretien elle a également remarqué la brève hésitation d’Anthony à détacher son regard du sien, un sourire lui revient alors avant qu’il ne se transforme en grimace en se rendant compte de ce à quoi elle vient juste de penser.

- Qu’est ce qui te prend ma vieille ! Hi ! Hi ! Te voilà qui se transforme soudainement en femme cougar… hum !!

De se parler toute seule l’amuse tout en lui faisant repenser justement à sa dernière phrase, elle tape alors « femme cougar » sur le moteur de recherche de son PC portable et lit attentivement les différents résumés sur le sujet.

Elle sourit quelque peu rassurée en se disant qu’elle n’entrait pas vraiment dans les critères, Anthony étant d’un âge nettement au-dessus de la moyenne recherchée par ce genre de femmes.

Pourtant alors que son couple a toujours baigné dans la plénitude sentimentale et émotionnelle la plus totale, le visage d’Anthony lui revient de plus en plus souvent en pensées et quoiqu’elle y fasse pour tenter d’y remédier, rien ne semble y faire.

***/***

Anthony referme le dossier confidentiel que vient de lui conseiller de lire la directrice du complexe, son visage marque alors toute l’incompréhension de ce qui pour lui s’approche plus de la science-fiction qu’autre chose.

Seul le miracle qu’il a subi quelque vingt années plus tôt quand Florian lui a rendu non seulement la vue mais l’a aussi exercé à en comprendre le sens, tout en lui offrant les souvenirs en images de sa jeunesse vus par sa famille et ses amis.

Seul donc ce « miracle » qu’il a reçu lui fait retenir l’envie de tous les faire interner en psychiatrie et se poser les vraies questions, surpris également de n’apprendre qu’aujourd’hui la paternité de Florian ainsi que la présence de l’un de ses fils au complexe.

Il privilégie immédiatement cet Hoshio comme l’instigateur involontaire de toutes ces plaintes qui s’accumulent sur son bureau depuis le début du week-end, Alexandre ayant déjà été largement présent au complexe ces quatre dernières années sans qu’il s'en ressente quoi que ce soit qui ressemble peu ou prou à ce qu’il vit aujourd’hui.

Anthony se lève alors pour sortir de son bureau en claquant la porte derrière lui, ayant bien l’intention de rencontrer ce fameux Hoshio avant qu’ils ne repartent tous d’ici quelques heures.

La curiosité est trop forte de voir à quoi il ressemble et si sa présence directe change quelque chose dans sa façon d’être qui déjà commence à lui donner le mal de crâne.

Il doit bien reconnaître que lui aussi semble directement atteint par cette vague de désirs qui baigne les lieux et sa dernière conversation en tête à tête avec Annie ne lui a laissé que de nouvelles pensées bien peu sages à l’esprit.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 30-09-2020

Annie a ce matin beaucoup de visiteurs. Après Patricia, voici que se présente Anthony (ex-aveugle). Celui-ci est estomaqué par le don de « divination » dont fait preuve Annie.
Anthony lit le dossier que lui a conseillé Annie. Pour lui l’instigateur, à son corps défendant, ne peut être que Toshio… Affaire à suivre.



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 30-09-2020

il ne connait pas Toshio mais il sait qu'Hoshio est présent avec ses copains de fac.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 30-09-2020

Hou-là...il urge de remettre de l'ordre dans le Centre sinon le stupre va dominer et des orgies "à la romaine" sont de plus en plus à craindre.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 01-10-2020

heureusement qu'ils ne restent que quelques jours Wink


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 02-10-2020

CHAPITRE 96 : « Complexe De Bierne » « Hoshio »



Hoshio pour sa dernière nuit au complexe a finalement opté pour dormir dans la chambre de Xiao, trop curieux de voir à quoi elle ressemble.

Il a été étrangement et agréablement surpris de l’ambiance purement asiatique de la pièce, seul le lit Futon lui a amené une grimace quant à son éventuel inconfort.

Pourtant il doit reconnaître avoir dormi comme un bébé et il finit par hocher la tête en repensant à ce qui à son avis en a été l’élément déclencheur, du coup le confort du lit recule de plusieurs places dans le fait d’être la cause principale du sommeil réparateur qui s’en est suivi.

Pourtant une légère grimace lui vient quant aux conséquences justement de cette fameuse nuit, Hoshio sait qu’il doit maintenant faire le choix devenu subitement cornélien de rester en couple avec Xiao, ou bien en trio avec celui qui depuis cette nuit a pris une importance considérable dans ses sentiments amoureux.

Il repense alors aux histoires qu’il a entendues récemment sur le même comportement amoureux de son « père », visualisant avec un certain amusement en pensée le phénomène qu’est justement son géniteur.

Tombera-t-il lui aussi dans cette liaison multiple qui semble être sa façon de vivre au quotidien, n’ayant ni plus ni moins comptabilisé quelques six amants permanents et c’est sans compter le fameux Alexandre, qui semble pour sa part bien parti pour être le septième.

« J’ai encore du chemin à faire » pense-t-il avec un petit sourire en coin, « de mon côté je n’en suis encore qu’à… cinq ? Hum !! Non en fait, je ne crois pas que ce que nous avons vécu une fois avec Nicolas et Tom, deviendra une habitude, pas que j’en serais contre l’idée quoique je ne me voie pas avec eux sur du régulier mais plutôt que « Xi » ne les voit pas de cette façon tout en les aimant au plus profond de son cœur j’en suis certain. »

Hoshio fait deux allers-retours dans la pièce avant de reprendre son cours de pensées.

« Bah !! Nous verrons bien !! » Sa pensée revient alors à la nuit passée. « Par contre je pense être complètement tombé amoureux de « Math » et j’ai bien vu la différence pour Xiao entre Mathieu et Nicolas, pour être certain qu’avec les autres cela n’aura pas la même importance. »

***/***

Mathieu est là depuis quelques minutes déjà à le regarder sans dévoiler sa présence, lui aussi est en pleine réflexion sur la nuit passée et ce qu’elle lui a amené comme plénitude, tant sentimentale que sexuelle, son amour secret pour Xiao étant enfin dévoilé à tous ainsi que celui naissant mais déjà suffisamment fort pour ne pas faire comme s’il n’existait pas et qu’il éprouve également pour l’amant de Xiao.

Amant qui d’ailleurs est également devenu le sien lors de cette soirée torride, soirée dont il émerge avec encore le ressenti d'une fatigue de tout son corps, peu ou prou habitué à de telles prouesses physiques.

Il va pour dévoiler sa présence, quand deux coups à la porte lui occasionnent un geste de retrait en faisant un pas en arrière, déjà curieux de savoir qui peut bien venir leurs rendre visite aussi tôt le matin.

Hoshio même s’il n’est pas chez lui s’empresse d’ouvrir, tombant sur un homme inconnu de la même tranche d’âge que les parents de ses amis.

De cet homme émane une force apaisante et tranquille, qui de suite lui amène le sourire aux lèvres et par la même occasion l’envie de mieux le connaître, plus grand que lui mais plus petit que Xiao, sa beauté n’en est pas moins également troublante.

L’intelligence d’Hoshio lui apporte vite une première réponse quant à qui il est.

-  Bonjour !! Vous êtes sans doute un ami de mon père ?

Anthony le fixe un assez long moment avant d’esquisser un bref mais chaleureux sourire.

- À te rencontrer pour la première fois, je vois indéniablement beaucoup de lui en toi.

Hoshio sent d’un coup tous ses poils se redresser, n’ayant jamais de sa vie entendu voix plus envoûtante et c’est donc d’un simple geste de la main en attendant de se reprendre suffisamment, qu’il l’invite à entrer.

Anthony gère ce genre de problème depuis assez longtemps pour savoir comment y remédier, il se présente donc en parlant de choses et d’autres, jusqu’à ce que son auditoire s’habitue et se reprenne du trouble que sa voix amène à ceux qui n’y sont pas habitués.

***/***

Xiao se lève à son tour en entendant justement cette tessiture si particulière, il rejoint Mathieu et le pousse assez énergiquement pour qu’il arrête de se planquer.

Anthony en apercevant Xiao dévoile alors un sourire resplendissant, tout en tendant les bras pour que le jeune homme y vienne lui faire un bref câlin.

Une fois chose faite il va pour en faire autant vers Mathieu, quand il se ravise avec une grimace moqueuse aux lèvres et se contente d’un petit signe de la main, alors que le fameux Mathieu ne commençait qu’à peine d'entamer le premier pas le conduisant vers lui.

Hoshio a bien suivi la scène et éclate de rire, comprenant seulement alors que son nouvel amant ne feint absolument pas pour amuser la galerie mais est bien comme cela au naturel.

Xiao prend la parole.

- Vous avez déjà fait les présentations je suppose ?
- Rapidement en effet.

Xiao prend Anthony par la taille.

- Voici mon "oncle" Anthony, tu auras remarqué qu’il est plutôt spécial lui aussi.
- Je m’étais fait cette remarque en effet.

Xiao se déplace pour prendre à son tour son chéri par la taille.

- Et je te présente Hoshio, l’un des deux fils de Florian !
- Le plus beau, le plus doux et le plus gentil des deux.

Xiao éclate à son tour de rire.

- Cela reste à prouver mais comme on dit, l’amour rend aveugle alors je lui laisse le bénéfice du doute sur ses paroles. Excuse-nous mon « oncle » de t’accueillir dans cette tenue, mais nous venons juste de nous réveiller. Si tu veux bien t’asseoir sur le canapé et attendre cinq minutes, le temps que je nous prépare le café.

Anthony hoche la tête en signe d’accord quand la phrase prend enfin tout son sens à son esprit, connaissant l’appartement de Xiao pour y être très souvent passé et sachant de ce fait pertinemment qu’il ne comporte qu’une seule chambre.

Un regard étonné vers Mathieu qui visiblement est lui aussi en petite tenue, ce dernier esquissant un bref sourire semblant avoir suivi et surtout compris où l'a mené sa reflexion.

Il montre alors alternativement les deux garçons à Xiao, avec la tête de celui qui n’en croit pas ce que pourtant tout lui laisse à penser.

- Vous ?? Comment ça… vous ??

Le sourire de Xiao semble suffisamment parlant pour qu’il poursuive avec un étonnement non feint.

- Ne me dis pas que… Mathieu… et… vous deux ?? Hi ! Hi ! Hi !

Xiao comprend d’où vient l’hilarité d’Anthony, aussi lui répond-il sur un ton faussement désabusé.

- Ça prend juste un peu plus de temps… c’est tout !!
- Non… sérieux… Hi ! Hi !…. Vous avez commencé à quelle heure ! Hi ! Hi !


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 02-10-2020

Hoshio après sa dernière nuit au centre se pose des questions : sera-t-il comme son géniteur un « obsédé » du sexe, et il repense à cette nuit à trois avec Mathieu et Xiao. On frappe à la porte et Hoshio va ouvrir et tombe nez à nez avec Anthony qui ne laisse personne de marbre avec sa voix profonde de chanteur.