Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo (/showthread.php?tid=17)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - Massicot - 18-09-2020

Damien veut vendre de la magie à la pompe !!!! c'est nouveau le Magie Vrac' !!!!


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 18-09-2020

il a toujours des idées fumeuses quand il faut dire des bêtises Wink


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 18-09-2020

CHAPITRE 90 : « PENN » « Toshio »


Thomas n’est pas le seul à être soudainement intéressé, Toshio n’est pas en reste de connaître l’idée du commandant et le pousse donc à la développer.

- Pensez-vous avoir trouvé quelque chose qui serait à la fois réaliste et réalisable, mais également à cent pour cent sans danger pour les populations de « PENN » ??.

L’homme hésite visiblement à dévoiler ce qui lui est passé par la tête et qui plus les minutes passent, plus cela lui semble délirant, pourtant il se décide à en parler ne serait-ce déjà pour mettre le reste du groupe en état d’émulation afin qu’eux aussi puissent pouvoir émettre des avis.

- Je pensais à deux possibilités… créer une deuxième coque à l’intérieur du vaisseau pour pouvoir laisser en place la partie qui sert de tampon, ensuite faire en sorte de reboucher au moins une partie suffisante de la zone libérée afin d’assurer l’étanchéité de l’ensemble.

Un silence se fait où officiers comme visiteurs visualisent intérieurement ces paroles, Toshio y voit plusieurs objections qu’il ne se prive pas de faire connaître.

- Il vous faudra sacrifier une partie du vaisseau, de plus il y aura un risque que la pression et les vibrations au moment de la séparation ne mettent à mal le bouclier que vous comptez mettre en place, il pourrait suivre le mouvement du vaisseau et tous vos efforts auront été vains.
- Nous pourrions créer des ancrages suffisamment résistants pour qu’ils tiennent le temps de reboucher la fosse, il y aura assurément des écoulements mais je pense qu’ils devraient rester minimes, suffisamment en tout cas pour ne pas mettre en danger mortel l’entité qu’est cette planète.
- Et que faites-vous du déséquilibre qu’un tel poids disparaissant soudainement occasionnera sur le système tout entier ?
- Il a survécu à la collision, non ??
- Oui mais avec quelles incidences ? Que savons-nous des changements occasionnés, qui à mon avis ont dû être importants et de plus « PENN » avec tout ce qui orbite autour n’était pas affaiblie comme elle l’est à l’heure actuelle.

Thomas entre dans la discussion pour prendre le parti de Toshio.

- Nous ne pouvons pas nous permettre une seule erreur et ce plan laisse trop de place à l’aléatoire pour que nous puissions le mettre en œuvre, de plus il demanderait un temps bien trop long pour se faire.
- Bien !! Dans ce cas que faisons-nous ? Nous restons là pour toujours à nous croiser les mains, alors que nous nous dirigeons vers un endroit qui semble hostile.

Thomas reprend ses notes qu’il a transcrites au fil de l’eau sur son agenda électronique.

- Il reste des champs d’action possible.
- Prévenir l’Imperium ?
- Hum… non… je ne pense pas que cela soit bien utile maintenant que nous avons la certitude que « l’unique » est parfaitement au courant de la situation.
- Alors quoi d’autre ??
- Prendre en compte que peut-être ce qui nous attire n’aurait pas dévoilé ses intentions exactes.
- Et ça change quoi ?
- Que nous pourrions plutôt passer à l’attaque que de chercher à tout simplement nous défendre.
- Wouah !! Nous voilà en pleine guerre des mondes !! Il ne nous reste plus qu’à leur envoyer des germes mortels pour pas qu’ils ne puissent pas s’en remettre !!

Thomas jette un coup d’œil à Damien qui vient une fois de plus de parler sans réfléchir en reprenant un film qui a été en son temps un réel succès sur Terre.

Pourtant alors qu’il va le remettre gentiment à sa place en lui demandant de rester sérieux, l’idée germe suffisamment en lui pour qu’il y voie là, matière à réfléchir.

Il s’adresse alors autant au commandant qu’à Toshio.

- Pourrions-nous créer une arme que nous enverrions en anticipant la trajectoire de « PENN » ?

Damien qui s’était rendu compte de la grimace de mécontentement de Thomas à l’écoute de son idée, le fixe avec cette fois un air voulant bien dire qu’il avait peut-être vu juste en fin de compte et qui lui vaut un hochement d’épaule venant du grand blond.

- Les bonnes idées émergent parfois suite à des paroles dites juste pour désamorcer une atmosphère tendue.
- N’en rajoute pas tu veux ?

Thomas retourne à la console pour une fois de plus interroger directement l’IA.

- J’ai besoin d’un inventaire sur l’armement du vaisseau, sa puissance nucléaire et éventuellement de sa banque de réserves médicales.
- Bien… votre majesté !!

Thomas sursaute en faisant le tour du groupe, croisant un bref instant le regard de Toshio qui du coup se met à observer le plafond d’un air innocent qui veut tout dire.

- Vous faites une sacrée paire à vous deux, parole !!
- Bah !! C’est toi aussi qui prends tout au tragique !!
- C’est sans doute mieux que de ne compter que sur une personne, au risque que ce qui nous attend soit aussi puissant voire plus qu’il ne l’est !!
- Dans ce cas il n’y aurait rien non plus à faire.

Thomas jette un regard noir sur ses compagnons de voyage, avant de comprendre qu’ils ne peuvent pas voir les choses comme lui les voit du seul fait de sa fonction alors qu’eux deux n’ont encore rien vécu.
Sa colère retombe alors comme un soufflet, aussi vite qu’elle était apparue et son attention revient sur la console, tapotant nerveusement des doigts dans l’attente des résultats de sa demande.

Ceux-ci arrivent sur les écrans et l’heure qui suit passe à les analyser, jusqu’à ce qu’un schéma commence à apparaître dans l’esprit de chacun et que les propositions de toutes sortes fusent alors.
- Nous pourrions…
- Ou encore…
- Qu’est-ce que vous pensez de…

Jusqu’à ce qu’il ne semble plus rester qu’un seul choix qui soit à la fois réalisable et suffisamment réaliste, pour le mettre en œuvre dans une limite de temps acceptable.

Reste un point que personne à part Toshio qui met le doigt dessus en terminant la synthèse de ce qui a été retenu et qui ramène l’anxiété là où l’espoir avait peu à peu gagné les visages de chacun.

- Il sera aisé je pense de faire sortir une navette de secours, la transformer ensuite en une énorme bombe nucléaire qui explosera au contact de la première planète qui croisera son chemin. Reste que nous ne saurons jamais si le plan a fonctionné et surtout s’il a mis un terme aux intentions de ceux qui dévient notre route, vous allez me répondre que c’est mieux que de rester les bras croisés, soit !! Reste un dernier point que personne ne semble avoir intégré dans le plan… le décalage temporel de « PENN » à notre univers !!
- Il n’existera plus au contact d’un autre univers.
- C’est ta théorie, rien ne dit que c’est comme cela que les choses se passeront et puis cette bombe sera assez puissante pour détruire une planète comme la Terre.
- C’est le but recherché pour l’envoyer !!
- Et tuer des millions, voire des milliards d’innocents ?
- C’est hélas ce que signifie une guerre, nous nous devons de protéger l’alliance et qu’est-ce qu’une planète par apport aux millions que compte l’Imperium ??
- Chaque vie a le droit d’être respectée, de plus vous imaginez bien que mon « divin » paternel n’autoriserait jamais votre plan s’il en était tenu au courant.
- Notre plan !!
- Oui, « votre » plan !! Vous allez peut-être déclencher un conflit inutile par un acte très certainement excessif alors que vous ne connaissez rien de la puissance de l’autre partie, ni si cette dernière a réellement de mauvaises intentions.
- Et « PENN » ??
- Oui et bien quoi « PENN » ? Ce n’est qu’un système artificiel qui a changé sa trajectoire pour peut-être sortir du plan de l’univers connu, c’est tout ce que nous savons et ça vous suffit pour y voir de dangereux ennemis prêts à éradiquer notre civilisation, qui serait reconnue comme le méchant vu comme ça je vous le demande ?


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 18-09-2020

La solution envisagée par le commandant est vite abandonnée car elle faisait courir trop d’incertitudes à PENN.
Une autre direction est envisagée par Thomas. Pourquoi ne pas passer à l’offensive en direction de ce qui détourne PENN ??Une arme qui détruirait la planète fautive…
Toshio en digne héritier de son père se refuse à envisager cette solution qui ferait des millions voire des milliards de victimes…

Et si la solution venait du Khinn qui est en route pour les retrouver ???



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 18-09-2020

le "Kinnn" recherche une aiguille dans une botte de paille, pourra-t-il les retrouver?


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 21-09-2020

CHAPITRE 91 : « PENN » « Damien »



Les paroles de Toshio font mouche et divisent en trois groupes ceux qui participent à la discussion, le premier constitué d’une majorité de l’équipage du vaisseau opte visiblement pour un conflit armé en prenant le risque de déplacer le vaisseau, ce qui n’étonne pas Toshio étant donné leur degré de civilisation.

Le deuxième englobe Thomas et les officiers supérieurs, qui pour leurs parts préféreraient envoyer la fameuse bombe au risque que ce ne soit au final qu’un coup inutile lancé dans l’ocean immense de l’univers.

Le dernier est de loin le moins nombreux puisqu’il n’y a que lui et Damien, ce dernier dénotant d’une étonnante vision qui ne laisse aucune place à la guerre quelle qu’elle soit et qui le rend à part pour Toshio fortement étonné de le voir se mettre de son côté, alors qu’il aurait été plutôt enclin à le voir prendre le parti de la majorité, ayant conscience de l’humeur particulièrement guerrière des Terriens.

Le sourire amical et reconnaissant qu’il lui envoie donne chaud au cœur de Damien qui voit dans le visage de Toshio les traits de son meilleur ami, une idée germe alors qu’il s’empresse de faire connaître et ce sans vraiment réfléchir à comment elle va encore être prise.

- Il y a peut-être une solution beaucoup plus simple, je trouve étonnant de ne pas y avoir pensé plus tôt !!
- Hum !! Je crains le pire mais dis toujours !!

Damien fixe Thomas avec une visible déception qu’il soit aussi réfractaire à ses idées, même si ces dernières sont très souvent dites sous l’effet de l’impulsion.

- Je me disais juste que « l’unique » n’était plus aussi unique que ça, vous oubliez tous qu’il a un fils…
- Deux en fait !!

C’est cette fois Toshio qui lui a coupé la parole.

- Tu m’aurais laissé finir ma phrase, tu aurais compris de quoi je parle !! Je le sais bien qu’il y a également Hoshio, seulement lui est humain sinon il n’aurait pas pu survivre lors de la conception.
- Alors que moi non ??
- Exact ou alors je n’ai pas tout suivi en ce qui te concerne, n’es-tu pas l’essence spirituelle du jumeau qui s’est sacrifié en vampirisant l’autre fœtus qui lui était non seulement viable mais « chromosomatiquement » étonnamment humain.
- Ça existe ce mot ?
- Que cela existe ou pas ce n’est pas vraiment la problématique, il dit bien ce que je voulais vous faire comprendre !! Ton corps est à l’image de celui de ton père, je ne sais pas si artificiel est le bon terme ou pas, mais toujours est-il que tu as le même avec en plus un esprit identique au sien.

Thomas commence à comprendre où son ami veut en venir.

- Tu crois qu’il aurait hérité des mêmes pouvoirs ?
- Avouez tous que c’est plus qu’une possibilité, ce serait même logique et je pense que si Toshio a été envoyé dans un passé si éloigné, ce n’est pas sans raison.
- Lorgan m’a toujours parlé de Toshio ou plutôt de celui qu’il appelait le gardien des âmes comme d’un haut mage très puissant, j’avais donc vu avec cette optique toutes ses prouesses.
- Pourtant il était différent de Voldarian qui lui s’épuisait très vite et devait refaire « le plein » régulièrement de magie, Toshio n’en a jamais éprouvé le besoin et c’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille. S’il n’éprouvait pas le besoin de se recharger c’est sans doute parce qu’il n’utilisait pas la même magie que Voldarian, ne connaissant qu’une seule autre magie qui elle par contre me semble inépuisable, le lien vient juste de m’apparaître que « Tosh » ait les mêmes pouvoirs que son père.
- Je m’en serais rendu compte, tu ne crois pas ?

Damien lui pose la main sur l’épaule en le secouant amicalement.

- Comment aurais-tu bien pu le faire alors que tu ignorais tout de ton père, tu as juste copié ceux sur « PENN » qui utilisent la magie en pensant qu’il en va de même pour toi. J’ai vu comment Voldarian te regardait quand tu utilisais tes pouvoirs devant nous, c’était un regard qui montrait bien combien ce que tu réalisais alors lui semblait extraordinaire.

Thomas reprend la main sur la conversation, déjà vu l’heure avancée qui n’est pas loin de celle prévue pour rentrer et l’idée qu’il a de mettre Toshio au défi d’explorer cette nouvelle vision de lui.

- Rentrons au camp, nous discuterons de tout ceci avec nos amis restés là-bas à nous attendre et j’aurais ainsi la version de Voldarian sur ce qu’a dit Damien.

Il se tourne vers le commandant et le reste de l’équipage toujours présent dans le poste de pilotage.

- On se voit demain, j’espère d’ici là avoir pu prendre une décision sur nos prochaines actions. Toshio !! Tu peux nous ramener s’il te plaît ?

***/***

Damien ne fait déjà quasiment plus attention au trouble qu’il ressentait lors des premiers voyages instantanés et ouvre les yeux avec le plaisir de voir la forêt Elfique et ces myriades de couleurs.

Il se sent enlacé et sourit en reconnaissant celui qui le tient avec amour tout contre lui.

- On ne t’a pas beaucoup entendu sur le vaisseau ? J’ai même pensé un moment que tu étais reparti !!
- Tu sais bien que je n’aime pas parler pour ne rien dire et en plus de ça le sujet de la conversation m’était complètement inconnu, que ce soit les moyens du vaisseau ou les connaissances comme les intentions de ceux qui nous attirent je ne sais où.
- Moi non plus mais cela n’empêche pas de donner son avis.
- J’ai entendu ça ! HI ! Hi !
- De quoi ?? Dis que je suis une pipelette pendant que tu y es !!
- Je n’oserais pas, juste que je ne voyais pas quoi dire d’autre alors autant se taire. De toute façon ce que j’en ai retenu c’est que nous n’en savons pas plus au final, alors c’est ce que j’appelle parler pour ne rien dire.

Mathis voit bien que ses paroles viennent de blesser son chéri, aussi le resserre-t-il un peu plus contre lui pour lui donner sa dernière pensée sur la question.

- Par contre ton idée sur Toshio me semble correcte, il va juste falloir qu’il trouve de lui-même comment arriver à avoir les mêmes pouvoirs que son père. J’ai suivi ton raisonnement et je me suis souvenu des paroles de Florian quand il nous racontait l’époque où il n’était qu’un pur esprit, c’était exactement ce qu’était Toshio dans le corps de son jumeau. Florian s’est ensuite créé un corps tout comme il en a créé un pour son fils et le connaissant, je ne pense pas qu’il l’ait fait autrement que le sien propre.
- Comment ça ?
- Plus faible, je veux dire !!
- Ah ça !! Je ne sais pas trop !! Ce n’est pas son genre sauf s’il a quelque chose à craindre, après tout il ne connaît pas plus que ça Toshio pour lui faire entièrement confiance au point qu’il soit égal à ce que lui est.
- Il aurait volontairement limité ses capacités, tu le crois vraiment ?
- Non pas vraiment mais je sais que moi je l’aurais fait, pourquoi ? Pas toi ?
- Hum… si sans doute, mais je ne suis pas Florian.

Mathis voit le regroupement autour de Thomas de leurs autres amis venus les retrouver, il entraîne alors Damien avec lui pour les rejoindre.

- Thomas n’a-t-il pas l’intention de tester Toshio à ce sujet, voyons voir déjà ce que ça donne avant de se faire les pires scénarios.

Quel n’est pas leur étonnement de voir un nouveau personnage jusque-là complètement inconnu d’eux au milieu de leurs amis, s’il y a une chose qui est une certitude c’est qu’il n’est pas issu du peuple Elfe.

Sa carrure impressionnante montre un homme habitué aux travaux demandant de la force, son visage quant à lui démontre qu’ils ont affaire à un homme d’âge mûr autour de la quarantaine tout comme Damien et ce dernier cherche dans ses souvenirs des derniers jours s’il en a déjà entendu parler, c’est un coup donné dans sa cheville alors qu’il n’y a personne à part Mathis près de lui qui lui remet en mémoire le Gnome invisible et la mission donnée par Voldarian en lui faisant quitter le groupe.

Damien se souvient qu’il était parti chercher quelqu’un qui avait un lien avec Florian, la mémoire lui revient alors et du coup il observe avec encore plus d’attention le personnage, s’étonnant quand même de son aspect physique s’il est bien celui qu’il est censé être.


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 21-09-2020

Si Damien a raison, ça ouvre de belle perspective… Toshio qui se découvre toutes les possibilités de Florian très rapidement… Sera-t-il capable de les maîtriser ? Suite à cette possibilité ils décident de quitter le vaisseau et de se retrouver à la cité Elfe pour réfléchir à la question. À la cité Elfe Un nouveau pour Mathis et Damien est arrivé : ne serait-ce pas le frère de lait de Loup ? Tancrède si je ne me trompe pas…


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 21-09-2020

oui et Damien se demande surement pourquoi il fait aussi âgé Wink


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 23-09-2020

CHAPITRE 92 : « PENN » « Tancrède »

Damien retient Mathis qui commençait à s’avancer vers eux, ce dernier le fixe alors avec perplexité.

- Tu n’es donc pas curieux au sujet de Toshio ?
- Ce n’est pas ça, mais je pense savoir qui est le nouvel arrivant.
- Ah oui ?? Et c’est qui ?? Eh !! En voilà des manières, mais…

Mathis se retourne en faisant un tour sur lui-même, constatant au passage l’impossibilité que ce soit son chéri qui lui ait mis une main aux fesses.

Pourtant les personnes les plus proches sont beaucoup trop éloignées pour en être les auteurs et du coup le grand blond ne sait plus que penser.

Il va pour en faire la réflexion à Damien quand cette fois c’est sur son sexe que la caresse se fait, le rendant encore plus perplexe du fait qu’il regardait justement devant lui.

-… mais… que…

Damien a pour sa part bien compris qui s’amuse aux dépens de son copain, cherchant un indice des yeux pour essayer de surprendre le gnome.

Ce sont ses traces de pas qui trahissent Kazbo alors qu’il s’amuse comme un fou avec cet humain qui à l’évidence n’a pas eu connaissance de son existence, il va pour se réattaquer au derrière ma foi des plus appétissant et charnu de ce dernier, quand il se sent stoppé par une poigne forte qui l’attrape par la barbe en lui faisant pousser un cri à la fois de surprise et de douleur, que bien entendu son assaillant ne peut entendre mais qui alerte Voldarian et quelques autres autour de lui.

- Ah !! Je vois que tu as réussi à l’attraper, je ne te demanderai pas comment tu as fait mais ça lui fera les pieds à toujours vouloir plaisanter au détriment des autres.
- Maître !! Demandez-lui de me lâcher, ça fait trop mal !! Je ne les ennuierai plus, promis !!

Voldarian voit bien que Damien ne le brusque pas autant qu’il semble s’en plaindre, aussi il fait apparaître un étrange flacon qu’il tend à la main libre de ce dernier avec un sourire entendu.

- Asperge-le avec ça et il ne sera plus invisible durant un bon moment, tu peux y aller ça n’a aucun effet sur vous les humains.
- Ah !! OK !!

Mathis comme de bien entendu n’y comprend rien, aussi marque-t-il un fort étonnement quand il voit son chéri asperger devant lui le liquide contenu dans le flacon et apparaître un être à la fois horrible, mais aussi étrangement amusant qui il le comprend maintenant a été à l’origine de la plaisanterie menée contre lui.

Damien y va de bon cœur et ne s’arrête que quand le flacon ne contient plus rien, lâchant alors le gnome qui se secoue avec visiblement la honte de s’être fait gronder par son maître.

- C’est quoi ce… cette… chose ??
- Personne n’a pensé à t’en parler depuis ton arrivée, voici le serviteur de Loup qui depuis son départ sert également Voldarian.
- Loup ?? Ah !! Tu veux dire « Flo » ? Je ne savais pas qu’il avait un serviteur, ça ne me semble pas très logique le connaissant !!
- Tu as raison, en fait c’est plus devenu un ami pour lui qu’autre chose.
- Je comprends mieux dans ce cas, que fait-il ici ?

Damien pointe du doigt le nouvel arrivant.

- Il était parti en mission pour faire venir le frère de lait de Loup.
- Tancrède ??
- Attends !! Tu le connais ?
- Florian m’en a parlé plusieurs fois, il disait qu’il regrettait de ne pas l’avoir ramené avec lui mais qu’il savait pertinemment qu’il se serait retrouvé trop dépaysé aussi bien sur Terre que n’importe où dans l’Imperium.
- Oui mais quand même, ne l’aimait-il donc pas comme un véritable frère ?
- Bien sûr que si, pourquoi cette question ?

Damien semble hésiter à révéler la pensée qui lui est subitement venue, il préfère hocher les épaules en signe d’ignorance et venir s’approcher du groupe une fois avoir libéré Kazbo qui s’éloigne alors vite fait d’eux pour ne plus avoir à subir une éventuelle vengeance du grand blond.

Lorgan prend Tancrède par la taille pour le leur présenter, montrant ainsi que pour lui également ce garçon ou plutôt cet homme, est quelqu’un qui lui tient particulièrement à cœur.

- Venez que je vous présente à mon beau-frère !!

Damien tend la main, main que ce dernier prend ou plutôt engloutit dans les siennes, lui faisant ressentir toute la cale de ses paumes démontrant le métier sans conteste manuel de cet homme semblant des plus avenants vu le sourire amical et accueillant qui va avec.

- Heureux de rencontrer enfin le frère de Loup !! Tu es donc en quelque sorte l’oncle de Toshio ?
- On peut dire ça comme ça en effet, quoique ce soit quelque chose que je viens juste d’apprendre ! Ha ! Ha ! Décidément Loup n’en fera toujours qu’à sa guise !!

La voix rauque et puissante donne le frisson à Damien qui bizarrement ne tente pas de retirer sa main emprisonnée avec douceur dans les « battoirs » de ce garçon au physique encore plus impressionnant vu de près.

- Vous êtes forgeron il me semble ?
- C’est vrai oui, ou pour être tout à fait exact je suis maintenant devenu le maître forgeron au domaine de mon ami Sir Gaétan.

Un hoquet de surprise venant de Lorgan fait se retourner Tancrède sur lui avec cette fois un visage montrant bien combien il est désolé d’apporter une aussi triste nouvelle.

- Le seigneur Childebert vient de décéder, je l’ai appris en chemin ainsi que ma nomination avec la demande du jeune seigneur Gaétan de le rejoindre au plus vite avec mon épouse et mes enfants.

Lorgan a un triste sourire en venant de nouveau prendre son ami dans ses bras pour le réconforter, connaissant bien le fort lien d’intimité qui s’est créé entre lui et sa famille, avec les seigneurs du château et surtout ses deux fils ainsi que leurs épouses.

- Comment dame Ada a-t-elle pris la nouvelle ?
- Tristement il va de soi, Sir Perceval accompagne les miens pour que je les retrouve au domaine une fois ma visite ici terminée.
- Il ne fallait pas te sentir obligé dans de telles conditions tu sais !!
- Et rater l’occasion de revoir mon frère ? Tu n’y penses pas sérieusement !!
- Je ne suis pas sûr qu’il viendra ici avant que tu ne doives repartir, viens avec moi et je vais t’expliquer ce qu’il en est de toute cette histoire de fou !!

Damien les voit donc s’éloigner avec la promesse de les retrouver tous pour le repas du soir, la même pensée que tout à l’heure lui revient alors encore plus impérieuse, aussi retient-il Thomas, Mathis, Toshio et Eldarian, pour la poser à voix haute avec peut-être sans doute l’espoir que l’un d’entre eux saura lui répondre.

- Vous êtes certains que Florian tient tant que ça à lui ?
- Bien sûr quelle question !!
- Hum !! C’est bizarre tout de même.

Thomas l’observe avec un soupçon d’agacement, comme à chaque fois que son ami tourne comme il le fait autour du pot à ne pas aller droit au but.

- Parle enfin !! Qu’est ce qui te fait penser que Florian n’aimerait pas son frère de lait, c’est absurde enfin !!
- Alors pourquoi est-il comme nous ?
- Comme nous ??
- Non pas comme vous…

Il montre Mathis et lui avant de reprendre.

- Comme nous, à avoir la quarantaine… ou presque !!


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 23-09-2020

Kazbo est toujours aussi farceur, c’est maintenant Mathis qui fait les frais de ses farces.
La rencontre entre Mathis et Tancrède se passe pour le mieux. Le seigneur Childebert vient de décéder ; cela aura-t-il une incidence sur la suite du récit ? Damien se pose des questions : pourquoi Loup/Florian n’a-t-il pas assuré la jeunesse éternelle à Tancrède, Ada,…



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 23-09-2020

sans doute qu'il voulait le laisser fonder une famille, la réponse sera peut-être donner dans les prochains chapitres (ou peut-être pas) :lol:


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - KLO7514 - 24-09-2020

Salut les copains-copines?- je reviens  mettre mon grain de sel après réintégration de mon domicile ce midi.
Parti à l'issue du chapitre 84 quand FLO-Takumi était emmené en voiture, nous voici  sur Penn, au chap. 92.
Toshio va-t-il, grâce au maître forgeron, ...se forger une âme de créateur ? C'est, en effet, la solution qui semble se dessiner pour éviter un horrible massacre. Alors, tous en chœur, comme pour l'arrivée du futur Maillot Jaune au "contre-la-montre" de PLANCHER-AUX-BELLES : «TO-SHIO....TO-SHIO....TO-SHIO....»



Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 24-09-2020

salut et content de voir que tu tiens la forme :lol:
Toshio aura-t-il ou pas la même puissance que son père telle est la question dont je me garderai bien de répondre Wink


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - laurentdu51100 - 25-09-2020

CHAPITRE 93 : « Complexe De Bierne » « Antonin »



« Résidence des Tsu. »

Antonin sent la transpiration lui couler sur tout le corps, rendant moite et inconfortable le drap le recouvrant alors qu’il commence à émerger du profond sommeil qui a été le sien après des retrouvailles épuisantes avec ce couple dont les exploits sexuels semblaient être intarissables et ce même pour lui, habitué qu’il est de son rouquemoute chéri.

Une main vient négligemment lui recouvrir le torse, bientôt suivi du bras pour ensuite sentir un corps nu venir se coller à lui, la poitrine opulente de son amie recouvrant bientôt la sienne alors que la fameuse main a visiblement changé de direction pour vérifier l’état érectile de sa virilité.

Un petit soupir à la fois de surprise et de ravissement de le trouver au mieux de sa forme, est très vite suivi d’un mouvement souple de tout son corps pour le recevoir là où cette fois un profond soupir de contentement démontre l’état d’excitation de Patricia.

Le visage de son amie s’approche suffisamment du sien pour qu’il ouvre les yeux et reçoive son sourire satisfait, alors qu’elle commence sans perdre un instant de plus à donner des petits mouvements tout en souplesse de son bas-ventre, allant et revenant de façon langoureuse sur son sexe tenant une érection en béton.

Les lèvres se rejoignent pour un baiser qui déjà rien qu’à lui seul révèle l’état d’esprit des deux amants, état d’esprit qui est bien loin d’une simple partie de jambes en l’air, mais révèle au contraire une passion qui n’est pas née d’hier et que tous deux semblent heureux de retrouver.

Un mouvement sur leur gauche, suivi d’un tâtonnement étonné de ne trouver personne au milieu du lit et c’est bientôt Yuan qui se montre à eux avec un ébahissement fortement agrémenté d’amusement à les trouver en pleine copulation.

- Vous n’en avez donc pas eu assez depuis hier soir ??
- Ahhrrrr !!
- Hum !! Je comprends que ce ne soit pas le moment de discuter, alors… faisons comme ça !!

Yuan d’un mouvement souple prend place derrière son épouse en attrapant le gel lubrifiant resté sur la table de nuit pour s’en enduire copieusement une virilité qui répond au quart de tour en ayant bien compris les intentions de son propriétaire.

Il s’en enduit copieusement pour ensuite en mettre une bonne couche sur l’anneau de Patricia, qui s’arrête un instant en se tournant vers lui pour lui envoyer un grand sourire lui donnant visiblement carte blanche sur ses intentions d’exploration anale.

Le temps de cibler correctement l’endroit déjà frémissant par avance, et il y entre en ressentant l’agréable pincement autour de sa verge venant des muscles s’ouvrant pour lui et leur plaisir commun.

Antonin a suivi de très près le déroulement des nouvelles opérations, en comprenant que c’était à lui maintenant de donner le rythme alors que Patricia n’a plus vraiment la tête à prendre le contrôle de la nouvelle situation.

Il s’arrange donc pour être en retrait quand Yuan est au plus profond et vice versa jusqu’à ce que les ahanements de plus en plus audibles de la jeune femme les poussent à lui donner l’assaut final en y allant cette fois de concert.

Le cri guttural suivi des spasmes de pur plaisir ne tarde pas, laissant Patricia à se pâmer sous les coups puissants de ses deux amants.

L’orgasme qu’elle ressent alors étant à mettre dans le top dix de ceux « les meilleurs » qu’elle n’a jamais ressentis auparavant et la laisse bientôt sans force entre les mains de ses deux amants, qui se terminent à leurs tours sous le plaisir bizarre de sentir leurs deux sexes pulsés violemment à travers la mince cloison les séparant.

Yuan se laisse retomber sur le côté tandis qu’Antonin retrouve sa respiration une fois libéré du poids de son copain qui s’était complètement avachi sur lui.

Il s’arrange le plus doucement possible à se libérer à son tour de Patricia, son corps comme il se doit encore plus trempé de sueur.

Un petit rire s’échappe de ses lèvres, alors qu’il pose les pieds au sol dans l’intention d’aller prendre une douche au demeurant bien méritée.

- Hi ! Hi ! Je me lève avant que la mante religieuse ne fasse qu’une bouchée de mon jeune corps
- Je viens avec toi !!

Yuan se lève à son tour pour le suivre vers la salle de bains, une voix sulfureuse leur arrive alors aux oreilles.

- Je pourrais venir vous frotter le dos et vous faire un bon massage relaxant, ça vous dirait les garçons ?

Antonin capte le regard de Yuan qui lui envoie un clin d’œil complice, avant de répondre le premier à l’invitation.

- Non merci !!
- Je ne te reconnais plus chérie, allons !!

Devant la moue faussement boudeuse de Patricia, les deux garçons quittent la chambre pour aller directement se détendre sous le jet chaud de la douche.

Antonin savonne et frotte énergiquement le dos de son ami, tout en lui donnant ses impressions.

- Je ne me rappelais pas que c’était aussi jouissif, ça à l’air de lui avoir plu en tout cas !
- Nous n’avions jamais refait ça avec personne, je pense qu’elle en avait particulièrement envie et merci de ne pas nous avoir rejetés.
- Pourquoi j’aurais fait cela ? J’avoue que j’en avais envie autant que vous et j’ai passé l’une de mes meilleures nuits depuis bien longtemps.

Antonin met une petite claque sur la fesse de Yuan en se retournant à son tour pour recevoir le même traitement, ce que s’empresse de faire son ami avec un plaisir évident.

De se retrouver seul avec Antonin lui redonne des pensées peu sages, bien éloignées cette fois de celles purement hétérosexuelles de la nuit.

La sveltesse nerveuse du petit blond tandis qu’il le savonne, lui redonne la forme alors qu’il est bien trop près pour qu’elle passe inaperçue en venant buter sur la fente laissée entre les deux demi-pommes irrésistiblement appétissantes des petites fesses blanches de son ami.

Antonin avait déjà eu un indice sur les pensées de celui qui le caresse plus qu’il le masse ou même qu’il le lave, aussi n’est-il pas autant surpris que ça en sentant le sexe de Yuan venir au contact tout en douceur lors de sa remontée glorieuse.

L’hésitation ne dure que le temps d’avoir eu la pensée qu’il ne ferait rien de mal à aller dans son sens, aux dernières nouvelles les autres ne se privant pas de le faire sans lui.

De plus il doit bien s’avouer qu’autant Yuan, qu’Éric et Raphaël, sont devenus beaucoup plus attirants pour lui maintenant qu’ils sont des hommes faits et que sans doute est-ce ce genre d’homme qui pourrait éventuellement trouver grâce à ses yeux, alors qu’il avait toujours plus ou moins inconsciemment fait en sorte de les éviter quand ils étaient plus jeunes.

Ce qui n’a été qu’un bref effleurement dû à la remontée intempestive de la virilité de Yuan est maintenant remplacé par un accolement des plus intimes qui n’attend à son avis qu’un signe de sa part montrant son accord pour entrer en action.

- Tu me fais quoi là ??

Les lèvres de son ami se collent à son oreille en lui envoyant un long frisson de plaisir, ce que ne manque pas de remarquer Yuan qui a alors un sourire carnassier.

- Un mot de toi et je te laisse tranquille, mais je pense que tu en as autant envie que moi.
- Qu’est-ce qui te fait croire ça ?

Une caresse douce effleure son ventre pour prendre en main la chose qui à elle seule est un aveu.

- Ça par exemple !!
- Hum !! Je vois que je me suis trahi moi-même, qu’est-ce que tu attends alors ? À moins que je doive rappeler « Pat » ??


Re : Florian 18 ans surdoué (livre 4) - tome 3 - reprise doctissimo - janou40 - 25-09-2020

Les retrouvailles entre Antonin d’une part, et Patricia et son époux d’autre part, se sont bien passées. Et ils remettent ça au réveil… Bien que ce ne soit pas dans les habitudes d’Antonin, le voilà qui fricote sous la douche avec Yuan à la plus grande surprise de Patricia. Antonin se fait la réflexion que ses amis devenus quadragénaires sont des plus attirants tant soit le couple de la nuit qu’Éric ou Raphaël.