Récits érotiques - Slygame
Le Nouveau Monde (Deux cousins 3) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Le Nouveau Monde (Deux cousins 3) (/showthread.php?tid=167)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: Le Nouveau Monde (Deux cousins 3) - Lange128 - 24-10-2022

(24-10-2022, 11:03 AM)Nostalgique a écrit : Merci Daniel que je suis depuis longtemps, c'est-à-dire avant le changement de nom. J'apprécie de pouvoir suivre les principaux personnages qui restent au centre du sujet mais auxquels s'ajoutent de nouveaux acteurs, comme c'est le cas avec Auriane et son frère Amaury. Ces deux-là m'intriguent car on ignore si Auriane est vierge ou pas même si elle me parait assez délurée. Elle sait que son frère se masturbe, elle l'a entendu (et vu ?) alors qu'il pensait être discret. J'ai un horrible soupçon : est-ce que Auriane ne serait pas tentée par des expériences plus poussées avec son frère, sans aller forcément jusqu'à l'inceste. Rappelle-moi à l'occasion leur âge, je l'ai oublié et j'ai la flemme de faire des recherches !
Tu comprendras, cher Daniel, que j'aime ton récit et que je suis comme les autres à attendre avec impatience une nouvelle suite que ta créativité rendra palpitante et pleine de surprises. Je suis presque sûr qu'à bord il y a des maris lassés par leur épouse qui ne demanderaient pas mieux, même s'ils n'osent pas et ont peur, de faire un pas à gauche. J'ai également entendu dire que la vie des équipages à bord n'était pas toujours rose (sans jeu de mots !) : est-ce vrai ?
Allez Daniel, je me ridiculise en parlant de mes fantasmes car toi tu as des idées très concrètes.
Je t'embrasse.
Nostalgique


Bonjour Nostalgique et merci pour ton commentaire.

J’ai indiqué une fois que tous les personnages avaient plus de 18 ans, afin de pouvoir publier le récit dans l’Atelier des Auteurs (ex-Scribay). Je laisse toutefois planer le doute car Slygame tolère également les personnages dès 16 ans, tout comme le code pénal suisse qui fixe la majorité sexuelle à cet âge. Je préfère jouer sur l'ambigüité majorité sexuelle/majorité civile et ne pas donner leur âge, laissant les lecteurs imaginer ce qu’ils désirent.

Assister à une séance de masturbation avec son frère pourrait déjà être, dans une certaine mesure, de l’inceste. Je ne considère pas l’inceste comme un tabou, si c’est entre personnes sexuellement majeures et consentantes et, s’il en y a déjà eu dans ce récit ou d’autres, cela reste des fantasmes, par définition imaginaires. Je ne vais pas en dire plus sur mes intentions, d’une part pour ne pas dévoiler la suite et d’autre part car j’ai souvent des idées au dernier moment qui changent parfois le cours de l’histoire.

Ils pourraient aussi avoir une aventure avec un « membre » de l’équipage, cela dépendra du nombre d’épisodes que je consacrerai à cette traversée. Une idée que j’ai depuis longtemps serait aussi de faire intervenir des personnages plus âgés et pas seulement des éphèbes.

Bien du travail en perspective. Comme je l’avais expliqué avant la panne, je n’étais pas très inspiré pour écrire ces dernières semaines et le temps relativement clément de cet automne va encore m’inciter à sortir.

Je t’embrasse.
Daniel



RE: Le Nouveau Monde (Deux cousins 3) - Lange128 - 25-10-2022

J'ai réécrit cet épisode, vous trouverez la nouvelle version plus bas. Je laisse celle-ci pour que vous puissiez comparer si vous le désirez, et aussi par égard pour les personnes qui on fait des commentaires.


Chapitre 2 - La traversée (5)

Mardi 13 juillet 1965, à bord du France


Les deux filles caressent les pénis érigés des quatre garçons, sans précipitation. Aurianne compare celui de Daniel, circoncis, et celui de Koen, intact, elle joue avec le prépuce. Elle a soudain une idée, hésite, puis lâche les bites afin de chuchoter quelque chose à l’oreille de Dom qui rit et répond :

— Essaie, tu verras bien sa réaction.

Aurianne revient vers le Néerlandais, s’agenouille, lui lèche le gland et le frein, ce qui semble lui plaire. Elle enfonce la hampe dans sa bouche.

— Tu me laisses tomber ? dit Daniel.
— T’inquiète pas, fait Frédéric, ton super-héros préféré Batman arrive à la rescousse. Couche-toi sur le lit, Robin.

Les deux cousins se mettent tête-bêche et débutent un 69. Dominique reste seule avec Amaury qui regarde sa sœur avec intérêt.

— Je te fais la même chose ? demande-t-elle au jeune homme.
— Aurianne n’a pas demandé à Koen avant de commencer.
— C’était mieux de le faire par surprise. Toi, tu sais à quelle sauce tu vas être mangé.
— C’est moi qui vais devoir lâcher la sauce. C’est bon, vas-y.

Dom s’agenouille devant Amaury, serre la base de son pénis en titillant le gland de la langue avant de le gober, puis le suce sur toute sa longueur. Le jeune homme est passablement excité et ne peut se retenir très longtemps, il éjacule dans la bouche sa partenaire. Il veut s’en excuser, mais Dom l’entraîne dans sa cabine et fait signe à Aurianne de les suivre avec Koen. Elle dit aux deux hommes de se coucher sur le dos, l’un à côté de l’autre.

— Ils sont mignons, tu aimerais que nous les dépucelions ? demande Dom à Aurianne en parlant bas.
— Koen est toujours puceau ?
— Avec une femme, certainement.
— J’hésite…
— Je ne t’oblige pas.
— Que mijotez-vous ? questionne Koen.
— Rien, continue à bander et tais-toi. Amaury, tu peux le sucer pour le faire patienter.

Le Français ne se le fait pas dire deux fois, ravi de prendre dans sa bouche une bite pour la première fois. Dom chuchote encore avec Aurianne pendant quelques instants, puis elles finissent par se déshabiller mutuellement, elles ont de la lingerie classique, blanche. Amaury n’avait jamais vu sa sœur nue depuis sa puberté, elle n’a ni des gros seins, ni des grosses fesses, sans être pourtant androgyne. La femme idéale s’il n’était pas homosexuel.

Koen réalise lentement que c’est avec lui qu’Aurianne va faire l’amour, puisque son frère a déjà joui et que ce serait de l’inceste. Il n’a pas le temps de cogiter longtemps, Dom déroule un préservatif sur son pénis dressé et Aurianne l’enfonce dans son vagin en le chevauchant. Il se concentre sur l’étrangeté de la situation plus que sur son plaisir.

— À nous deux, dit Dom à Amaury, si tu le veux bien. Je serai active, compte tenu des circonstances.
— Toujours d’accord.
— Couche-toi sur le côté. Je vais te prendre en cuillère.

Amaury ne sait pas ce que cela signifie, il laisse Dom le pénétrer, elle le fait avec douceur et lenteur, s’efforçant de pas lui faire mal après l’avoir abondamment lubrifié.

Pendant ce temps, Aurianne chevauche toujours Koen qui a du mal à se détendre, il met du temps pour éjaculer et débande immédiatement, il tient le préservatif pour éviter toute fuite. Il regarde ensuite son entrejambe, ainsi que la capote, elles ont des taches rouges.

— Tu as tes règles ? demande-t-il à Aurianne.
— Non, c’était mon hymen, j’étais vierge.
— Vierge ? J’ai défloré une fille ?
— Pour un premier coup, c’était un coup de maître.

Frédéric a fait cette remarque, il est avec Daniel sur le pas de porte ; hilares, ils ont assisté à toute la scène, leurs membres sont encore à moitié bandés, luisants de salive, de précum et de sperme.

— Ouais, fait Koen, je n’aurais pas pensé être capable de faire une chose pareille.
— Ne t’inquiète pas, dit Aurianne, c’est moi qui ai voulu le faire avec toi.
— Mais ne compte pas sur moi pour le refaire, avoir couché une fois avec une fille me suffira pour le reste de ma vie, je ne mourrai pas idiot.
— Rien ne presse, dit Frédéric, prends tout ton temps.
— Je ne suis pas pressé, le monde a encore besoin de mon génie.

Dom a terminé de dépuceler Amaury, ils restent quelques minutes couchés sur le lit, puis le frère et la sœur retournent dans leur cabine. Ils ont de la peine à trouver le sommeil. Ils se sont déshabillés entièrement — d’habitude ils mettaient un pyjama — et se serrent l’un contre l’autre.


NDA N’attendez pas le prochain épisode avec trop d’impatience, je ne raconterai pas la suite de la nuit et personne ne saura jamais s’ils se sont simplement endormis ou s’il s’est passé autre chose. Je laisse mes lectrices et lecteurs à leurs fantasmes.

Cet épisode était plus court que d’habitude car je ne sais pas encore de quoi le lendemain sera fait, à chaque jour suffit sa peine. J’ai l’impression d’avoir déjà épuisé mes idées avec Aurianne et Amaury. Il est très probable que je crée un ou des nouveaux personnages.



RE: Le Nouveau Monde (Deux cousins 3) - Philou0033 - 27-10-2022

Bonjour mon cher Daniel,

très belle suite qui finalement se passe comme je l'avais pensé. Chacun y trouve son compte. Les deux cousins se sucent mutuellement, Dom déniaise Amaury et Auriane fait pour la première fois l'amour avec Koen.
Je trouve ça super et finalement c'est dans l'optique que les protagonistes du récit avaient envie de faire.
Pas besoin de savoir ce que frère et sœur ont fait; ils ont dormi nus et cela reste leur affaire personnelle.

Merci Daniel pour cette belle suite!

Je t'embrasse!
Philou


RE: Le Nouveau Monde (Deux cousins 3) - Lange128 - 27-10-2022

(27-10-2022, 12:18 PM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel,

très belle suite qui finalement se passe comme je l'avais pensé. Chacun y trouve son compte. Les deux cousins se sucent mutuellement, Dom déniaise Amaury et Auriane fait pour la première fois l'amour avec Koen.
Je trouve ça super et finalement c'est dans l'optique que les protagonistes du récit avaient envie de faire.
Pas besoin de savoir ce que frère et sœur ont fait; ils ont dormi nus et cela reste leur affaire personnelle.

Merci Daniel pour cette belle suite!

Je t'embrasse!
Philou

Bonjour Philou et merci pour ton commentaire.

Tu as raison, cela s’est finalement déroulé comme tu l’avais pensé, la différence est qu’ils étaient tous ensemble et pas chaque couple dans sa cabine. Cela m’a permis plus d’interactions entre les différents personnages et je n’ai pas eu à répéter trois fois la même chose. Il y aura certainement beaucoup d’autres scènes de sexe en groupe pendant ce voyage.

Cette expérience a rapproché le frère et la soeur, ils ne seront plus gênés de se montrer nus lorsqu’ils partageront une cabine ou une chambre d’hôtel, ce qui ne signifie pas qu’ils auront des relations sexuelles ensemble. Cela pouvait aussi rassurer Aurianne d’avoir son frère avec elle et de ne pas être seule avec des inconnus.

Je t’embrasse.
Daniel



RE: Le Nouveau Monde (Deux cousins 3) - Lange128 - 31-10-2022

Je ne vais pas publier la suite pour le moment, je vais reprendre les premiers épisodes de cette troisième partie car ils ne me satisfont pas sur certains points. Je remercie également un lecteur qui m’a donné son avis en privé. Je suis toujours trop pressé de publier mes textes, je vais essayer de privilégier la qualité à la quantité et de prendre plus de temps pour écrire.

Ce n’est pas la première fois que je me remets en question, cela arrive souvent que je vous parle de mes états d’âme. Je ne sais donc pas si cela débouchera vraiment sur un changement.

Merci de votre patience.



RE: Le Nouveau Monde (Deux cousins 3) - Nostalgique - 01-11-2022

Se remettre en question peut être positif mais de doit pas amener à douter sur le fond de sa personnalité car passer du doute à l'action peut se révéler très risqué, voire catastrophique, j'en sais quelque chose !
Tu as créé une histoire qui est une fiction et qui doit le rester, il ne saurait en être autrement, et cette fiction est indépendante de ton véritable toi. L'une peut être en contradiction avec ton égo, mais ce n'est pas celui-ci que tu nous narres. Ton récit est un jeu de l'esprit, il doit le rester aussi longtemps qu'il te divertit.
Je t'embrasse ami Daniel et merci de nous divertir !


RE: Le Nouveau Monde (Deux cousins 3) - Lange128 - 01-11-2022

(01-11-2022, 12:29 PM)Nostalgique a écrit : Se remettre en question peut être positif mais de doit pas amener à douter sur le fond de sa personnalité car passer du doute à l'action peut se révéler très risqué, voire catastrophique, j'en sais quelque chose !
Tu as créé une histoire qui est une fiction et qui doit le rester, il ne saurait en être autrement, et cette fiction est indépendante de ton véritable toi. L'une peut être en contradiction avec ton égo, mais ce n'est pas celui-ci que tu nous narres. Ton récit est un jeu de l'esprit, il doit le rester aussi longtemps qu'il te divertit.
Je t'embrasse ami Daniel et merci de nous divertir !

Merci Nostalgique de ta remarque.

C’est une remise en question littéraire qui concerne surtout la forme de mon récit, pas le fond ; et en aucun cas une remise en question de ma personnalité et/ou de mes activités dans le monde réel.

J’aimerais que mon récit soit plus sensuel, qu’on sente mieux le plaisir qu’ont les protagonistes à faire ce voyage et à avoir des relations sexuelles, les quatre amis ensemble ou avec les autres personnes qu’ils ne manqueront pas de rencontrer. Cela va nécessiter quelques tâtonnements, quelques essais, d’où mon idée de reprendre les épisodes précédents, en ajoutant ou en modifiant des scènes.

Je vous tiendrai au courant des changements, en indiquant pourquoi je le les ai faits. Ce sera ensuite à vous de juger si c’est mieux ou pas.

Je t’embrasse mon ami Nostalgique en espérant que tu as pu profiter des derniers beaux jours de l’automne.
Daniel



RE: Le Nouveau Monde (Deux cousins 3) - Lange128 - 02-11-2022

NDA Voici une première modification à leur arrivée à Paris dans l’épisode « Chapitre 1 - Le départ (2) ». J’avais évoqué une « branlette hygiénique » proposée par Koen, sans la décrire. C’était assez logique que Koen utilise ce terme, mais cela ne suggérait pas quelque chose de très sensuel. Je vais donc essayer d’imaginer le contraire.

J'ai fait la correction dans le post original, je la publie aussi séparément car cette nouvelle scène pourrait se passer n’importe quand et peut être lue séparément. Désolé pour l’aspect « work in progress » de ce récit.



Koen proposa une petite branlette hygiénique avant de se coucher.

— Je constate que tu es toujours aussi insatiable, dit Dominique. Pourquoi une branlette hygiénique ? Tu ne prends pas de plaisir à le faire ? Ce n’est que pour te vider les couilles, si tu me passes cette expression vulgaire ?
— Je pensais que vous étiez trop fatigués après ce long voyage, expliqua Koen, c’était juste pour votre santé prostatique. J’ai lu qu’éjaculer souvent diminuerait les problèmes de prostate, lorsqu’on vieillit.
— Tu lis trop de traités médicaux, fait Frédéric, on va prendre notre temps, on fera la grasse matinée demain. Il faut fêter nos retrouvailles, il y a longtemps que nous ne nous étions pas vus. Parle-leur du Cercle du Désir que tu avais organisé à l’école.
— Avec plaisir. Une fois par semaine, je réunissais les élèves qui désiraient se branler ensemble, c’était justement le samedi soir. J’avais limité le nombre de participants à dix par séance et je devais refuser du monde.
— Et ça se passait comment ? demande Dom.
— Je m’étais inspiré d’un article paru dans le magazine Der Ring : favoriser le sexe sans tabou, c’est dans l’air du temps, mais sans drogue, le règlement de l’école l’interdisait.
— Il n’y avait que des gays ? questionne Daniel.
— Non, c’était ouvert à tous, je crois que chaque élève y est venu au moins une fois, par simple curiosité. 
— Ils devaient se déshabiller, en gardant leurs slips au début, dit Frédéric. On va faire la même chose.

Dominique porte un slip étonnant, de coupe masculine, mais en étoffe rose satinée.

— Très original, dit Frédéric. Tu l’as acheté où ?
— Je l’ai cousu moi-même. Tu en aimerais aussi un ?
— Euh… Je n’oserais pas le porter. 
— Personne ne le verrait, à part moi, ironise Koen.
— Tu pourrais le mettre pour aller au recrutement militaire, dit Daniel en riant, ils te réformeront d’office.

Ils s’asseyent sur le sol, l’épaisse moquette de la chambre est plus confortable que le parquet des salles de l’école. Frédéric distribue des serviettes roulées à mettre sous le périnée afin de le stimuler. Koen dit :

— On leur demandait de nous parler de leur vie sexuelle s’ils le désiraient, de leur première masturbation ou de leur première fois, ou de n’importe quoi d’autre d’érotique.
— Ce sera difficile pour nous de le faire, fait Daniel, tu sais déjà tout, ou alors c’est trop intime pour en parler, ce sont nos jardins secrets.
— On va raccourcir cette étape. Ensuite, il fallait se rapprocher, se toucher.
— Parfois des hétéros partaient à ce moment-là car ils n’osaient pas toucher un autre homme, explique Frédéric, toujours la peur de passer pour des pédés, alors que cette école est un des lieux les plus tolérants que je connaisse.

Les quatre amis se relèvent, se serrent les uns contre les autres, s’entourant de leurs bras. Ils restent comme cela pendant quelques minutes, Dom les aide à contrôler leur respiration, un exercice de yoga qu’elle pratique souvent.

— Ensuite, dit Koen, c’était l’heure de vérité car chacun devait baisser son slip et oser montrer sa queue aux autres.
— On les avait déjà vues sous la douche, pour la plupart, ajouta Frédéric, mais pas bandées. Cela permettait surtout un mélange des élèves, sinon ils se branlaient seuls ou avec leurs compagnons de chambres.
— Très intéressant pour moi de faire des comparaisons.
— Il n’y aura vraiment pas de surprise ce soir, dit Daniel.
— Dommage, dit Koen, on pourrait inviter le garçon d’étage.
— Je ne sais pas s’il serait d’accord. Restons entre nous, pour une fois.

Ils enlèvent leurs slips, les discussions les ont déjà excités, des caresses mutuelles finissent de dresser leurs membres au maximum. Ils se branlent lentement, sensuellement, savourant chaque sensation ; ils laissent le plaisir montrer très lentement, le précum lubrifie naturellement leurs glands. Ils pourraient passer la nuit ainsi, mais il faut bien laisser échapper la semence, presque à regret. Ils ne sentent pas prêts à la retenir, comme le tantrisme le prescrit, et Koen a dit qu’il fallait éjaculer.

Ils jouissent presqu’en même temps, le sperme tombe sur la moquette. Elle doit en avoir vu d’autres.

— À notre voyage ! dit Frédéric.
— À notre amitié ! dit Daniel.
— N’ayons pas peur des mots, à nos amours ! dit Dom.
— Et surtout, à nos orgasmes ! dit Koen.



RE: Le Nouveau Monde (Deux cousins 3) - Philou0033 - 04-11-2022

Bonjour mon cher Daniel,

pas mal cette réécriture. Intéressant cette séance de branlette à quatre dans la chambre.

Bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou


RE: Le Nouveau Monde (Deux cousins 3) - Lange128 - 04-11-2022

(04-11-2022, 10:26 AM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel,

pas mal cette réécriture. Intéressant cette séance de branlette à quatre dans la chambre.

Bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou

Bonjour mon cher Philou et merci pour ton commentaire.

J’espère que cette réécriture apportera quelques améliorations, même si c’était une nouvelle scène plus que des corrections. Ce sera plus difficile pour la scène de sexe entre les six, je pense que je vais les faire parler plus longuement avant et la découverte de leurs corps sera plus progressive.

Tout ceci va allonger la partie du récit se déroulant sur le France, j’ai encore deux autres idées de rencontres. J’espère que vous n’êtes pas pressés, c'était une autre manière de voyager qui nous ramène avant les années 1960 où ils auraient déjà pu prendre l'avion.

Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel



RE: Le Nouveau Monde (Deux cousins 3) - Lange128 - 11-11-2022

NDA J’ai remarqué quelque chose en essayant de corriger les épisodes précédents : j’ai eu autant de plaisir à le faire que pour la première mouture. Je pourrais donc réécrire indéfiniment les mêmes scènes, avec de nombreuses variations, sans que je ne sois jamais satisfait.

Je suis en train de lire les œuvres complètes d’un poète suisse du 20ème siècle, Gustave Roud, homosexuel. Il a repris très souvent les mêmes thèmes, par exemple la beauté des corps des paysans de sa région, à moitié nus. J’ai plus de chance que lui, je peux décrire les détails anatomiques de mes personnages qu’il devait pudiquement passer sous silence ; j’ai moins de chance car jamais personne ne publiera et ne lira mes œuvres complètes.

Lui aussi n’était jamais content de ce qu’il écrivait, je suis donc en bonne compagnie avec mes doutes, mais, rassurez-vous, je vais bientôt inventer nouvelles occasions pour mes personnages de se donner du plaisir et je vais arrêter de tourner en rond.

En attendant, voici une deuxième correction : c’est la scène sous la douche après le sport que je n’avais pas encore décrite.


Amaury regarda derrière lui, ne vit personne, il baissa son sous-vêtement, révélant un bel organe, pas très long, mais bien proportionné, sans défaut, droit, dur et pointant haut, le gland totalement découvert. Koen l’apprécia en connaisseur :

— Elle est magnifique, ta bite ! Tu t’es branlé ce matin ?
— Non, ma sœur était déjà réveillée et je n’ai pas osé, je suis dans la même cabine qu’elle.
— Tu t’es déjà fait branler par un autre homme ?
— Non, jamais.
— Je pourrais le faire, pour voir si tout fonctionne bien.
— Tu peux refuser, Amaury, dit Frédéric, Koen n’est pas encore médecin et ce serait contraire à l’éthique de masturber ses patients.
— Je pense qu’il a d’autres motivations, dit le Français en riant.
— Nous devrions aller sous la douche, fit Frédéric, je n’aimerais pas qu’on nous surprenne.

Ils entrèrent dans le local des douches, fermèrent la porte et la verrouillèrent. La cabine avait deux pommeaux de chaque côté, sans séparations. Koen se plaça derrière Amaury, dos au mur, sans ouvrir les robinets ; il se serra contre lui en l’entourant de son bras gauche, tandis qu’il approchait le droit du membre dressé. Un frisson parcourut le corps du Français lorsque Koen prit le gland dans sa main, il crut qu’il allait éjaculer, mais ce n’était que du précum qui avait parcouru son urètre. Il sentait le pénis dressé de Koen entre ses fesses.

Amaury était un peu crispé, Koen lui chuchota de se détendre, de respirer profondément, il n’allait pas le pénétrer, il se contentait de frotter son membre dans la raie en donnant des petits coups de reins synchronisés avec les va-et-vient sur la bite.

Les trois autres se douchaient, ne perdant rien du spectacle à travers la vapeur. Ils s’étaient levés tard et n’avaient pas eu le temps d’honorer leurs érections matinales, c’est donc naturellement que leurs pénis avaient repris du volume. Interrompant leurs ablutions, ils se caressèrent. Amaury les regardait, tout en se laissant emporter par les mouvements de Koen, qui devenaient de plus en plus appuyés et rapides. La tension devenait trop forte, il jouit en laissant échapper un râle.

Koen, toujours derrière lui, le serra entre ses deux bras et lui dit :

— Tu peux aussi me branler.

Amaury prit le membre dressé dans sa main, c’était la première fois qu’il touchait celui d’un autre homme. Le geste lui parut naturel, il avait oublié les questions qu’il se posait d’habitude au sujet de ses préférences ; les quatre amis qui se masturbaient sans complexes, sans honte, l’encourageaient à accepter sa différence.



RE: Le Nouveau Monde (Deux cousins 3) - Philou0033 - 12-11-2022

Bonjour mon cher Daniel,

oui nous sommes des auteurs qui ne seront pas publiés, nonobstant le fait que nous sommes lu sur ce site.

Belle suite où on découvre que Amaury découvre la masturbation qui lui est faite par un homme et qu'en suite c'est lui qui masturbe Koen en retour.
Amaury commence à prendre conscience de son orientation sexuelle.

Merci Daniel pour cette suite!
Très bon week-end!

Je t'embrasse!
Philou


RE: Le Nouveau Monde (Deux cousins 3) - Lange128 - 12-11-2022

(12-11-2022, 04:55 PM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel,

oui nous sommes des auteurs qui ne seront pas publiés, nonobstant le fait que nous sommes lu sur ce site.

Belle suite où on découvre que Amaury découvre la masturbation qui lui est faite par un  homme et qu'en suite c'est lui qui masturbe Koen en retour.
Amaury commence à prendre conscience de son orientation sexuelle.

Merci Daniel pour cette suite!
Très bon week-end!

Je t'embrasse!
Philou

Bonjour mon cher Philou et merci pour ton commentaire.

Tu as raison, nous pouvons publier nos textes sur ce site en espérant que quelques personnes les liront. Et le poète dont j’ai parlé, même si on se souvient de lui, avait des tirages très faibles de ses livres de son vivant et était très peu payé.

L’initiation d’Amaury se fait maintenant en deux phases : d’abord une masturbation sous la douche, puis ce sera dans la cabine des quatre amis, je ferai les corrections nécessaires pour éviter des incohérences.

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel



RE: Le Nouveau Monde (Deux cousins 3) - Lange128 - 14-11-2022

NDA Je publie à nouveau l’avant-dernier épisode intégralement car j’ai fait beaucoup de modifications. Je n’ai pas encore réécrit la scène de sexe, c’est ce qui sera le plus difficile, je fais de la procrastination.

Anachronisme : certaines idées sont celles de notre époque plutôt que celles du siècle passé.



Chapitre 2 - La traversée (4)

Mardi 13 juillet 1965, à bord du France


L’orchestre fit une pause. Les deux couples retournèrent s’asseoir à côté de Daniel et Frédéric, ce dernier proposa :

— Je commande une bouteille de champagne pour fêter notre rencontre ?
— Non, pas ici, fit Koen, on pourrait aller la boire dans notre cabine.
— Tu as déjà assez dansé ?
— Ce n’est pas mon activité préférée.
— Je sais que tu préfères tripoter des bites, mais Aurianne n’en a pas.
— Tu t’avances un peu vite, fit Dominique.
— Non, je n’en ai pas, dit la Française en riant, juste un clitoris.
— Pouvons-nous vous inviter à terminer la soirée avec nous, demanda Frédéric, papa maman seront-ils d’accord ?
— On leur dira où nous sommes, par politesse. Je suis chaperonnée par mon frère, ils ne s’inquièteront pas.

Ils quittèrent le salon après avoir pris congé des parents, sortirent sur le pont pour respirer l’air marin et contempler l’immensité étoilée de la voûte céleste.

— Les hommes exploreront peut-être l’univers entier dans quelques décennies, fit Koen.
— Tu aimerais être cosmonaute ? demanda Amaury.
— Pourquoi pas ? Explorer une planète et découvrir ses habitants.
— Koen n’a pas encore de statistiques sur la longueur de la bite des extraterrestres, fit Frédéric. Tu crois qu’elles sont plus longues que les nôtres ?
— Je n’ai jamais lu de roman qui parle de cela. Il fait frais, on rentre ?
— Tu es bien impatient.

Ils se rendirent dans la cabine de Frédéric, celui-ci commanda du champagne par téléphone, en précisant à Koen qu’il ne devait pas draguer le garçon d’étage. Ce fut homme un homme d’âge moyen qui l’apporta et le Néerlandais n’eut aucune peine à se retenir. Ils trinquèrent à leur nouvelle amitié. Dominique demanda aux Français :

— Vous passez vos vacances en Amérique du Nord ?
— Oui, soupira la fille, je préférerais être avec vous plutôt qu’avec nos parents. Nous aurons toutes les visites traditionnelles, alors que vous, vous serez libres de faire ce que vous désirez.
— Nous n’avons pas de programme, mais, finalement, je ne sais pas si nous verrons autre chose que vous.
— En plus, je dois partager ma cabine avec mon frère, à la maison nous faisons chambre à part.
— En quoi est-ce gênant ? demanda Dom. Il ronfle ?
— Non, il se branle.
— Tu as entendu ? s’étonna son frère, j’ai pourtant été discret.
— Je sais bien que les garçons le font tous les jours, fit Aurianne, les filles aussi, mais elles en parlent moins. En plus, il laisse son caleçon en sortant de la salle de bain.
— Je ne désire pas te choquer, fit Amaury en riant.
— La nudité n’a rien de choquant, expliqua Dom, nous sommes allés dans une réunion de hippies au sud de la Suisse, au Tessin, l’année dernière, et tout le monde était nu.
— Tu oublies de dire qu’il y avait un peu plus que de la simple nudité, fit Daniel.
— Il y avait des joints qui circulaient ? demanda Aurianne.
— Oui, mais nous n’en avons pas avec nous, le professeur Koen professe que la fumée est mauvaise pour la santé.
— Je préférerais prendre des stupéfiants dans un cadre scientifique, expliqua le Néerlandais, pour étudier leurs effets hallucinatoires.
— Tu es bien sérieux, dit la Française, mais nous ne fumons pas non plus de tabac, contrairement à nos parents.
— Et nous mettons toujours des préservatifs pour baiser, ajouta le professeur.
— C’est mieux avec les filles, dit Aurianne en riant, il peut y avoir des effets collatéraux. Vivement que la pilule soit autorisée en France.

Daniel pensa à son fils, mais il ne dit rien, il ne désirait pas en parler, ne sachant pas quelle était l’opinion des leurs invités à ce sujet, ils pouvaient avoir une opinion traditionnelle de la famille.

— Koen m’a dit que vous pratiquiez l’amour libre, dit Aurianne, vous faites des échanges entre vous ?
— Souvent, dit Frédéric, ou du sexe de groupe, ou alors nous couchons avec d’autres, sans être ensemble. On se raconte tout après, c’est la condition.
— Même entre cousins ? fit Amaury.
— Ce n’est pas de l’inceste. C’est librement consenti et nous sommes majeurs.
— Nous aussi…
— On pourrait se mettre à l’aise, dit Koen, il fait chaud.

Aurianne demanda à son frère :

— Serais-tu d’accord ?
— De quoi ?
— Qu’on se mette à l’aise, je te pose la question puisque tu es mon chaperon.
— Je suis d’accord, ça m’étonnerait qu’ils veuillent attenter à ta pudeur.
— Qui sait ? Ils pourraient attenter à la tienne, peut-être…
— C’est déjà fait.
— C’était quand ? s’étonna Aurianne. Tu ne m’as pas raconté.
— Hier, sous la douche, à la salle de sport. Juste une branlette.
— Mon frérot serait-il aussi gay ?
— Euh… oui.

Amaury était soulagé d’avoir osé le dire, sa sœur était maintenant au courant, il partagerait avec elle ce lourd secret.

— Je m’en doutais un peu, dit Aurianne. Je ferais mieux de vous laisser entre vous et de retourner dans ma cabine.
— Pourquoi ? dit Dominique. Tu es la bienvenue, oublions pour une fois  les genres et les orientations sexuelles, chacune et chacun fait seulement ce qui lui plaît et peut toujours dit non.
— À moins que tu ne sois lesbienne, dit Daniel, et que les bites te laissent indifférente.
— Non, je ne suis pas lesbienne, je serais très curieuse d’en voir cinq d’un coup.

Frédéric éteint la lumière, à part les lampes de chevet, allume la radio de bord en sourdine, choisissant un programme de musique douce.



RE: Le Nouveau Monde (Deux cousins 3) - Philou0033 - 15-11-2022

Bonjour mon cher Daniel,

Très belle suite, changement judicieux, j'ai adoré lire cette suite.
Auriane a la confirmation, son frère Amaury est gay. C'est donc un secret partagé entre frère et sœur. Les parents le sauront probablement un jour!
Une belle soirée se profile à l'horizon, ils vont se retrouvés nus, 5 gays et un fille.
Bien entendu il y a des traits d'humour qui m'ont fait sourire, merci !

Je t'embrasse!
Philou