Récits érotiques - Slygame
Bébé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Bébé (/showthread.php?tid=154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35


RE: Bébé - gaetanbg - 04-03-2024

Tu as bien fait d'insister Bé, ça a été WOWWWW !
Je sais, mais Monsieur Hans préfère quand je fais tout le boulot habituellement. Tu vois que ça a du bon le partage des tâches ! On devrait le faire plus souvent.
Oui, bon, mais pas trop souvent non plus, tu sais très bien que je préfère être passif. Et avec Liam, c'était comment ?
Il était comme toi, il préférait être passif aussi. Il faut dire qu'avec ma grosse baguette magique je fais des miracles.
Oui, faut pas abuser non plus. C'est vrai que tu es doué avec, ça il faut le reconnaître. Mais de là à faire des miracles, ça reste à prouver.
Regarde la donc, petite bite, tu vois la mienne en a encore envie. La tienne est toute molle encore.
Tu devrais la cacher dans mon trou et tu verras que la mienne aussi va relever la tête.


Je fis ce qu'il me demandait et, effectivement, la sienne releva la tête peu après et elle fit aussi sa tête de mule en giclant toute seule comme une grande, alors que je le pistonnais comme un dingue . La mienne aussi n'en fit qu'à la sienne car elle cracha tout ce qu'elle pouvait bien au fond des fesses de Hans. Je me retirais et on s'endormit l'un sur l'autre, épuisés, couverts de sperme et de sueur.
C'est le jour qui me réveilla. Quand je passais devant la chambre de Gus je fus surpris de le voir collé à Chip. Ils dormaient nus, le drap ayant été poussé aux pieds. Je n'y avait jamais fait spécialement attention mais, là, c'était flagrant, ils occupaient toute la surface du lit. Mes bébés devenaient des hommes et moi je prenais un coup de vieux. Bientôt ils allaient me présenter un ou une chéri(e), partis comme ils l’étaient.
Je prenais mon café quand tout d'un coup j'eus des envies de pizzas. Personne n'était encore réveillé que je mettais la pâte au frigo. Je n'avais presque plus de sauce tomate, merde. Je remontai m'habiller et je partis chez ma grand-mère lui en demander. Elle en avait des pleins bocaux à la cave.


Bé, tu es venu tout seul ? J'avais fait un gâteau pour qu'ils viennent prendre leur petit-déjeuner.
Tout le monde dort encore. Papé n'est pas là ?
Il est déjà au jardin. Il ramasse les tomates. Je ne sais plus quoi en faire tellement il y en a.
ça tombe bien alors parce que je veux faire des pizzas ce soir mais je n'ai plus de sauce tomate. Je venais voir si tu pouvais me dépanner.
Il doit m'en rester quelques pots à la cave. Tu n'as qu'à en prendre pour te dépanner. Je t'en ferai d’autres pour ton stock.
Merci ! Ça vous dit de venir manger à la maison ce soir ?
Va demander à ton grand-père s'il en a envie. Mais s'il y a des pizzas, je crois qu'il va vite accepter. Je vous fais le dessert. Et dis aux petiots de venir goûter cet après-midi. Vous êtes les bienvenus. Au fait il y a Antho qui monte avec Léa et les petits. Les petits vont rester une semaine à la maison pour aider leur grand-père au jardin. Enfin c'est l'excuse qu'ils ont donnée pour rester ici et aller faire du cheval et jouer avec leurs cousins.
C'est marrant, les jumeaux ne m'en ont pas parlé.
Tu crois qu'ils te disent tout ? J'ai même le menu commandé pour la semaine. Vous n'aurez qu'à venir manger, avec Hans.
Tu t'arrangeras avec lui pour le midi parce que, moi, je reste manger à la carrière.
Ça se passe bien à la carrière, sans Nick et Tonin ? Ils ont pris des vacances pour finir leur maison, c’est ça ? Au fait, tu sais qu'il court des drôles de bruits sur leurs deux couples ?
Ha bon et comment tu sais ça, toi ?
C'est la fille d'une de mes copines qui travaille au supermarché dans la plaine qui le lui a dit. Il paraîtrait que Tonin couche avec Nick et que Héléna couche avec Fanny.
Et comment elle sait ça, cette nana ?
Il paraît qu'elle les aurait vu de la fenêtre de sa chambre qui a vue sur les leurs.
Les gens n'ont vraiment rien d'autre à faire que d'espionner les autres ! Ça me saoule des choses comme ça. Elle ne peut pas s'occuper de son cul cette connasse ?
C'est ce que j'ai répondu à ma copine et depuis on ne se parle plus.
Tu as bien fait, Mamé. Bon, je file aider Papé à ramasser les tomates puis je rentre à la maison. Cet après-midi on descend faire les courses, tu as besoin de quelque chose ?
Ça vous embête si je descends avec vous parce que ton grand-père n'est pas trop décidé pour venir avec moi. Et puis, tu sais, il conduit moins bien qu’avant.
On passe te prendre après la sieste ?
Vous, vous vouliez y aller vers quelle heure ?
Juste après manger, vers 13.30 heures.
Ça me va bien, ça me laissera plus de temps pour le dessert. Tu aurais envie de quoi ?
J'hésite entre des œufs à la neige et de la mousse au chocolat. Nous on prendra des glaces de toute façon. Les jumeaux en raffolent.
Et pas toi, peut-être ?
Un peu aussi, j’avoue.


Quand je rentrais à la maison avec la sauce tomate que m'avait donné ma grand-mère - de quoi faire des dizaines de pizzas - Hans était réveillé et buvait un café. Il me fit un bisou et un joli sourire.


Tu étais où ?
Chez mes grands-parents, j'ai eu des envies de pizzas mais on n'avait plus de sauce tomate alors je suis allé en chercher un peu chez eux. D'après ma grand-mère, mon frère et ma sœur montent ce week-end et les gamins vont y rester une semaine, voire deux, suivant comment ça se passe.
Ah d’accord, maintenant je comprends, j'ai surpris une conversation entre les jumeaux mais quand je leur ai demandé de quoi ils parlaient ils m'ont répondu que ce n'était rien d’important. Juste des histoires de cousins.
Ce matin quand je me suis levé ils dormaient collés l'un à l’autre. J'ai cru qu'ils faisaient normalement chambre à part depuis leur séjour à Montpellier.
C'est le cas mais de temps en temps ils ont besoin de se retrouver comme avant. Mais ils grandissent, je les ai même surpris une fois sous la douche à se branler l'un l’autre. Ils ne m'ont pas vu et je ne leur en ai pas parlé.
En parlant de ça, Hans, dis-moi, tu sais si Nick à des tendances bi ?
Pas que je sache, pourquoi cette question ?


Je lui racontais ce que ma grand-mère m'avait dit.


Ça me surprend car il courrait exclusivement les jupons mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Tu crois que tes grands-parents se doutent de la sexualité d'Antho et de Léa ?
Je ne pense pas. Ce n'est pas des choses auxquelles ils pensent. Et si quelqu'un leur en parle ils diront que ça ne les regarde pas. Par contre, tu sais que j'ai vu les plans de la maison de Nick et Tonin. Au début je n'ai pas percuté mais maintenant il y a un truc qui me revient à l’esprit.
Ha oui et c'est quoi ?
En fait ce n'est pas une maison jumelée qu'ils ont fait mais une très grande maison.
Pourtant chaque maison à ses chambres, ses salles de bain, garages et cuisines.
Oui, je suis d'accord avec toi mais en bas il n'y a qu'une seule et grande pièce commune.
Et si on allait voir, un soir, où en sont les travaux ?
Rho, Hans, tu es bien curieux.
Mais non c'est juste pour savoir comment c'est dedans.
Oui et puis toi avec ta bouche en cœur tu vas demander à ton cousin si c'est vrai les ragots qui courent sur eux ?
Bonjour les papas, on est réveillé.


On se retourna et on éclata de rire. Chip et Gus étaient descendus, nus, ça c’était courant, échevelés et mal éveillée, mais leurs érections les précédaient.


Les garçons, vous prenez votre petit-déjeuner et après il faudra qu'on discute.
De quoi tu veux nous parler Pa ?
Que vous descendiez nus, on en a l'habitude mais en érection, c'est assez gênant et même vulgaire. Imaginez qu’il y a quelqu’un d’autre ici.
Mais Pa, on n'y peut rien. C'est comme ça tous les matins et il faut du temps pour qu’elles redescentes. Et on a trop faim !
Je suppose que vous savez comment faire pour que ça passe et si vous n'en avez pas envie, une bonne douche froide sur vos bigoudis et tout rentre dans l’ordre.
Bon, les morfales exhibitionnistes, après le repas on descend en ville faire les courses, vous venez avec nous ?
On peut rester ici ? On voudrait aller chez Louis pour faire du cheval. Et puis on ira aussi attendre les cousins chez Papé et Mamé.
Ah bon, je ne savais pas que les cousins devaient venir.
C'est qu'on a oublié de te le dire. Ils pourront venir coucher à la maison ?
Si vous voulez mais attention, pas de conneries.
Pa, tu nous connais, non ?
Justement.


Ils gloussèrent mais ne répondirent pas et allèrent préparer leur petit-déjeuner. Ils se parlaient à voix basse et on n'entendait pas ce qu'ils se disaient. Gus râla parce qu'il avait percé un des jaunes. Leur petit-déjeuner fini, ils montèrent s'habiller et redescendirent aussitôt.


Vous n’avez pas vu R et R ? Ils n’ont pas dormi avec nous.
Ah non, c'est vrai ça. Ils sont passés où encore ces deux-là ?
Ils ont dû aller voir Dolly pour jouer avec.
C'est qui Dolly ?
C'est la chienne de Louis et d’Amandine. Ils y vont souvent. On croit même que c'est eux les papas des bébés qu'elle a eus. Elle en a eu six. Si tu voyais comme ils sont beaux !
Mais comment vous savez ça, vous ?
Bin Louis nous a envoyé des photos d'eux, bien sûr. On pourra en prendre un Papa ?
Non mais ça ne va pas la tête ? On a déjà R et R, ça suffit. Et quand vous n'êtes pas là ils passent leur temps à vous languir.
Mais le bébé on pourrait l'emmener avec nous à Carnon comme ça il ne languira pas lui.
J'ai dit non et ça restera non.


Ils n'insistèrent pas et montèrent bouder dans leur chambre. Hans fit un peu de rangement pendant que je préparais la sauce des pizzas et vérifiai la liste des courses. On prépara le repas de midi et à 13.15 heures on stoppait devant chez ma grand-mère avec qui on partit faire les courses.


Bé, c'est vrai ce que m'a dit Nadine que tu veux acheter le tennis et l'ancienne école ?
Je vois que les nouvelles vont vite. Mais oui, c'est vrai. En fait c'est Bernard et le nouveau maire qui sont venus me voir pour acheter mon terrain dans la plaine. Et comme Tim est passé faire un coucou, c'est lui qui m'a dit que ça se vendait. Du coup, j’ai proposé la reprise des terrains d’ici comme payement d’une partie de mon terrain du bas.
Mais tu vas en faire quoi ?
Je ne sais pas encore. Ça évitera que des promoteurs mettent la main dessus. Tu nous vois avec un lotissement ou des immeubles à la place du terrain derrière le tennis ?
C'est sûr que ça en serait fini de notre tranquillité. Mais le village se dépeuple. Il n'y a plus que nous, alors du sang neuf, ça ferait du bien.
Ça dépend de qui viendrait. Parce que si on tombe sur des bobos écolo qui râlent quand les coqs chantent trop tôt pour eux le matin, ou qui rouspètent après la cloche de l'église qui sonne ou le braiennissement des mules, le braiment des ânes ou le hennissement des chevaux on n'est pas dans la merde avec eux.
Hihihi ! Vu sous cet angle, tu as raison. Mais ça va te faire un manque à gagner sur la vente de ton terrain. Avec ton grand-père on a un peu d'argent de côté. Si tu en as besoin tu ne te gènes pas, c'est volontiers qu'on te le prêtera.
  • Merci Mamé, mais le prix du terrain couvrira amplement l’achat du tennis et de l’école. Je pourrais même faire les travaux du troisième chez moi et refaire à neuf l’école, sans toucher à mes économies.

Et puis Mamé, il y a moi aussi. Vous savez que comme les jumeaux, j’ai énormément d'argent qui dort. Alors si Bé en a besoin j'espère qu'il me le demandera.
On arrive à destination, Mamé, on commence par où ?
Ça serait bien de finir par chez Mary. On va d'abord à la supérette ?
Comme tu veux Mamé.


16


RE: Bébé - KLO7514 - 05-03-2024

«Uniformes et grandes manœuvres» est le titre d'un film des années 35-36 avec Fernandel et quelques autres de la même eau. Je vois que l'on se prépare à des changements. : ça va "manœuvrer sec"! Quant aux "uniformes" c'est du superflu à moins que de considérer la Tenue d'Adam comme la tenue N° 1 pour les sorties d'apparat. Et, dans ce cas, gare aux surprises... Big Grin


RE: Bébé - emmanolife - 09-03-2024

J'aime beaucoup la pédagogie à la méthode Bébé !


RE: Bébé - gaetanbg - 11-03-2024

   Ma grand-mère avait une liste impressionnante. On l’aida. Et nous on compléta la nôtre parce qu'avec les cousins, c’était six ados en pleine croissance qui seraient à la maison et il ne fallait pas leur en promettre. C'est en descendant qu'on avait réussi à convaincre ma grand-mère que le midi ils iraient tous manger chez elle et que comme le soir ils dormiraient tous à la maison on se chargerait du souper. On avait prévu simple, salades et barbecues, un peu de charcuterie et fromages aussi, bien sûr, (beaucoup même) et en dessert des fruits et des glaces. Pour le pain, on téléphonera à Mary qui nous le montera au fur et à mesure de nos besoins.
On déposa ma grand-mère et on l'aida à ranger ses courses. Antho était déjà arrivé. Lui, Léa et mon grand-père discutaient au salon. On se fit la bise.


Ça fait longtemps que vous êtes arrivés ?
Une petite heure.
Louis et Camille ne sont pas là ?
Quand Papé leur a dit qu'ils couchaient chez vous on a dû de suite y aller et comme Gus et Chip se baignaient ils ont voulus rester avec eux.
Ils s'entendent super bien entre cousins. Même si les jumeaux sont les plus jeunes ils ne se laissent pas marcher sur les pieds. Au fait ça y est Louis a eu sa première petite copine cet été au camping.
À 16 ans, c'était temps quand même.
Papé, il en a eu avant mais là, il a trempé le biscuit.
Ah d’accord ! Il est précoce le gamin. Il a fallu que j'attende 19 ans et ça n'a pas été glorieux.
Bé avait 15 ans et moi j'en avais 17. Et toi Hans ?
Je n’avais pas tout à fait 15 ans et ça va vous surprendre mais ça s'est passé avec une fille.
Elle ne devait pas être douée au lit.
Ho que si, elle l’était ! Plus que ça même. Mais je doutais de ma sexualité et comme c'était ma best je lui en ai parlé. Et elle s'est portée volontaire. Quelques temps après elle m'a présenté un garçon qui avait un an de plus que moi. Il était gay et là ça s'est très, très, bien passé avec lui.
Bé, on y va parce que même si les glaces sont dans la glacière j'ai peur qu'elles fondent si on continue à parler. Antho, Léa vous venez avec nous ?
Non, pas maintenant. On va passer dire bonjour aux parents, avant.


On rentra par le garage pour mettre les glaces au congélateur et une grosse partie du frais dans le frigo qui est dans le garage. Quand on rentra dans la cuisine on vit les garçons installé sur la terrasse, tous à poil, bien sûr, ils étaient en train de gouter. Ça rigolait dur.
Quand ils nous virent Louis et Camille vinrent nous faire la bise.


Vous venez vous baigner avec nous, les Tontons ?
Pas tout de suite, on a du boulot, nous.
Si vous voulez on vous aide.
Ça ne sera pas la peine Camille. Je dois allumer le four, et préparer les ingrédients que je veux mettre sur les pizzas.
Tonton Bé, je peux te parler en privé ?
Bien sur Louis, viens avec moi, on va s'occuper du four.


Je me demandais bien de quoi il voulait me parler.


Alors Louis, de quoi tu veux me parler ?
C'est vrai qu'à 14 ans tu conduisais déjà un tracteur et qu'à 15 tu conduisais une voiture ?
Oui, c'est vrai, mais où tu veux en venir avec tes questions, Louis ?
Bin, j'ai eu 16 ans et j'ai demandé à mes parents de faire la conduite accompagnée mais ils ne veulent pas. Tu pourrais essayer de les faire changer d’avis, ils t'écoutent toi ?
Je veux bien essayer, ça ne coute rien. Ils t'ont dit pourquoi ils ne voulaient pas que tu fasses la conduite accompagnée ?
Ils disent que je suis trop immature et trop casse-cou.
Et ils ont des raisons de le dire ?
Un peu, c'est vrai qu'avec mon vélo mais aussi mon scooter je fais pas mal le con. Je me suis vautré une paire de fois avec les deux. Alors ils ont peur que je fasse le con en voiture aussi.
Tu es franc, c'est déjà ça, je vais essayer mais je ne te promets rien.
Merci, tonton Bé.


Il me fit un bisou sur la joue et partit rejoindre les garçons. Hans vint vers moi.


Bé, j'ai reçu un mail de la maison royale anglaise. Un lointain cousin a un fils qui a la leucémie. Le gamin à l'âge des jumeaux. Comme la descendance de Victoria est nombreuse elle aimerait que chaque membre de la famille, au sens large du mot, fasse un test ADN pour savoir s'il y a des compatibilités avec lui et si c'est le cas faire un don de moelle osseuse. Tu serais d'accord pour que les jumeaux le fassent ?
Moi oui, bien sûr, mais c'est à eux qu'il faut le demander.
Tu viens avec moi leur en parler.
J'allume le four et j’arrive.


On expliqua à Chip et Gus ce que la reine demandait et ils acceptèrent aussitôt. Ils repartirent ensuite se baigner. J'allais étaler mes pâtons, tandis que Hans préparait les salades. Eliot et Aymeric déboulèrent en criant « coucou les tontons ! ». Ils nous firent la bise vite fait et allèrent rejoindre leurs cousins. Et ni une, ni deux, se mirent à poil eux aussi et PLOUF ! S'ils continuaient à faire les cons comme ça, ils allaient finir par me vider la piscine.
Plus tard c'est Antho et Pierrick qui arrivèrent. Pierrick nous fit le bise pendant que Antho allait parler aux garçons qui grimpèrent vite fait à l'étage pour redescendre presque aussitôt. Ils étaient montés enfiler un short parce que les grands-parents n'allaient pas tarder à arriver. Enfin, ils avaient compris ! On passa une soirée agréable en famille. Il fallut aussi monter au grenier pour leur expliquer les travaux que je voulais y faire. Et déjà les garçons s'y voyaient. Les adultes partis il y eut un peu de remue-ménage qui se calma assez vite.


Et nous, pendant et après la douche commune, avec Hans on fit l’amour. On en profitait parce que dans deux semaines ils allaient repartir à Montpellier.
La première semaine passa vite et comme ça se passait bien avec les garçons, on leur proposa de rester une semaine de mieux. Ils acceptèrent avec joie. De temps à autre Adeline et Nans passaient à la maison. Eliot était tombé amoureux d'Adeline qui elle préférait Louis qui était plus mature.
Le matin de leur départ on leur fit remettre les matelas en place. En effet les garçons avaient mis trois matelas par terre pour coucher tous dans la même chambre. On fit du rangement, aussi, et quand je pris le sac poubelle de la salle de bain, j'eus la surprise d'y trouver pas mal de mouchoirs en papier - qui n'avaient pas dû servir à se moucher le nez. Je vis qu'ils rougissaient un peu mais je ne fis aucun commentaire désobligeant. Je me contentais de sourire.
J'avais fermé le sac et j'en vis encore deux qui traînaient par terre. Je les mis dans les toilettes et tirais la chasse.
La séparation fut difficile entre les cousins et encore plus difficile pour moi, deux jours plus tard, quand Hans et les jumeaux partirent.
On avait reçu rapidement les kits pour les tests ADN des jumeaux et de Hans. Nick avait aussi répondu à l'appel ainsi que son fils. Et ce matin, avec Tonin, ils reprenaient le boulot.
Encore une autre nouveauté cette année. Mes parents partaient en vacances ! La dernière fois qu'ils en avaient pris c'est quand ils avaient accompagné Cyprien aux USA.
En parlant des États-Unis j'avais eu des nouvelles de Kaleb. Lui et Will étaient toujours ensemble et ils accueillaient maintenant des ados ou des jeunes adultes gay qui avaient eu des problèmes avec leurs familles ou leur entourage. Tony avait fini ses études depuis longtemps mais le boulot qu'il avait ne lui plaisait pas. J'en avais aussi eu de ma banque américaine qui me proposait des placements dans des fonds de pension parce que mon compte avait déjà six zéros et en aurait bientôt sept. Je ne pensais pas que les voitures me rapportaient autant. Car, oui, la série continuait et maintenant les voitures étaient aussi célèbres que les acteurs. Joël et Chantale viendront pour passer les fêtes de Noël avec nous. Mika, Méli et leurs enfants étaient revenus en Californie. Quant à Gaële elle allait d'un copain à l’autre. Son boulot lui plaisait mais ça la faisait voyager beaucoup et elle voulait se poser, trouver le bon mec et fonder une famille.
Un soir en rentrant j'avais trois avis de lettres recommandées. Qui avait bien pu les envoyer ? Il fallut que j'attende le samedi pour aller les chercher. La première venait du corps des sapeurs-pompiers de Marseille qui m'annonçait que j'étais radié des cadres à cause de mon invalidité. Avec la lettre il y avait le montant de la pension que je toucherai et qui était bien supérieure au salaire que je gagnais à l’époque, plus le montant des arriérés qui à eux seuls donnait déjà une très jolie somme.
Les deux autres venaient de la chancellerie qui m'avertissait que j'avais été promu officier de la médaille du mérite mais aussi officier de la légion d’honneur.
Un soir où j'avais mis les informations, parce que le silence de la maison me stressait, j'entendis vaguement parler d'un scandale en Angleterre qui touchait la famille royale. Un journaliste avait entendu parler des tests ADN effectués auprès des membres de la famille royale anglaise au sens large du terme. Il avait engagé un Hackeur mondialement connu qui avait piraté les résultats des tests. Un spécialiste en génétique les avait analysés et les conclusions des analyses seraient bientôt révélées.
Mon téléphone sonna. Victoria m’appelait. Je répondis.


Bonsoir Jean-François, comment allez-vous ?
Bien, merci et vous Victoria ?
Ça pourrait aller mieux. Je sais que les jumeaux, Nick et Hans ont fait les tests ADN demandés par sa majesté. Et c'est à ce sujet que je vous appelle. C'est catastrophique Jean-François.
C'est à dire Victoria ?
C'est assez compliqué à dire. Ma fille Rose était mariée avec Philippe depuis quelques temps et son mariage battait de l’aile. Chacun sortait de son côté. Et on a supposé à un moment qu'elle avait une relation avec Charles. Mais personne n'en a jamais eu la preuve.
Pour l'instant il n'y a là rien de bien compliqué juste des on dit.
J'y arrive, hélas, Jean-François. Les tests ADN prouvent que Charles, et non pas Philippe, est le père d’Anna. Vous vous rendez compte du scandale Jean-François ? Anna est la fille ainée de Charles ! C'est elle qui aurait dû succéder à Charles sur le trône s'il l'avait reconnue et après elle Cyprien. Quand ça va se savoir ça risque de faire tomber la royauté en Angleterre. La reine en est… contrariée. Elle a rabroué Charles devant le conseil de famille. Elle désire vous voir vous et les jumeaux le plus rapidement possible. Je vous laisse organiser ça rapidement.
J'appelle Hans dès que notre conversation finira.
Dans ce cas faites le maintenant et rappelez-moi après.
D'accord Victoria. À tout de suite.


Je raccrochais et appelais Hans.


Bé, tu as oublié de nous dire quelque chose ?
Victoria vient de m’appeler.
Ha bon et que te voulait elle ?


Je lui résumais notre conversation et quand j'eus fini il ne put que dire :


Putain, l’embrouille ! On fait quoi ?
Tu peux demander aux jumeaux de venir. Il faut qu'ils soient au courant.
Oui je les appelle. Gus, Chip vous voulez venir s'il vous plait, Bé voudrait vous parler.


Eux aussi me laissèrent parler et après me dirent :


Donc Charles est notre vrai grand-père et la reine notre arrière-grand-mère. Et William et Harry sont donc nos… heu, demi-oncles ? C'est bien ça ?
Oui c'est bien ça. Votre grand-mère Victoria attend ma réponse pour savoir quand on ira en Angleterre. Suivant vos plannings, on peut y aller quand ?


Je les entendais discuter entre eux. Puis Hans me dit :


Propose lui ce week-end. Je n'ai pas de cours le vendredi après-midi et les jumeaux ont des cours d'amphi qu'ils pourront sécher.
Ok, je l'appelle et je vous tiens au courant.
On attend ta réponse.


Je rappelais Victoria qui me dit qu'elle me rappellerait sous peu, maintenant qu’elle pouvait planifier les choses. Une heure après elle me rappelait pour me dire qu'un jet privé nous attendrait à l'aéroport de Montpellier à partir de 13 h vendredi.
J'envoyais un SMS à Hans qui m'appela dès qu'il le reçut. Du coup je prenais mon vendredi et je descendrais le jeudi soir les rejoindre.
Laszlo se proposa de garder R et R pendant qu'on serait en Angleterre.
Le lendemain quand j'arrivais à la carrière je demandais à Nick et à Tonin de me suivre jusqu'au bureau où mes parents, mon oncle et ma tante étaient déjà. Mon oncle en nous voyant arriver tous les trois fut surpris.


Il y a un problème ?
Non, pas à la carrière mais je vais vous demander la plus grande discrétion sur ce que je vais vous dire.


21


RE: Bébé - bech - 11-03-2024

Finalement, en ce moment, ce récit est le seul à progresser régulièrement sur slygame.

Louis a 16 ans et voudrait commencer la conduite accompagnée mais ses parents ne sont pas chauds pour ça, alors il demande à parler en privé à Bé pour voir s'il peut arranger les choses. Il reconnaît être casse cou.

L'allusion aux enfants qui en faisant les cons pourraient finir par vider la piscine m'a rappelé l'histoire d'Obélix dans Le bouclier arverne.

Pour son accident du travail comme pompier, Bé va toucher une pension supérieure au salaire qu'il avait comme pompier et il avance aussi en grade pour la légion d'honneur.

La location des voitures aux États-unis rapporte pas mal et les banquiers proposent à Bé de placer l'argent dans des fonds de pension (une bonne manière d'en perdre beaucoup, je pense). À ce propos, vers 2020, j'avais souscrit une assurance vie pour placer de l'argent inutilisé. Fin 2021, il avait rapporté pas mal et j'ai mis les 80 % de la vente de la maison de mes parents sur ce compte, ce qui a multiplié le capital par 10. Mais 3 à 4 mois après, avec les déclenchement de la guerre en Ukraine, je me suis retrouvé avec 10 à 15 % de pertes. La situation a commencée à s'améliorer l'été dernier et à présent, ce compte recommence à me rapporter de l'argent (enfin, tant que je ne revends rien, vu les prélèvements fiscaux).

Il y a la leucémie d'un enfant dans la famille royale d'Angleterre qui l'emmène à demander des analyses génétiques dans toute la famille. J'aurai pensé que c'était juste une analyse de biocompatibilité, mais ils font aussi des tests de parenté qui pourraient emmener les petits ducs à devenir des princes, si j'ai bien intuité.


RE: Bébé - KLO7514 - 11-03-2024

"Ach so" comme le disent nos voisins d'Outre-Rhin, encore un journaleux qui est allé fourrer son nez où il ne fallait pas...! Le Masque de Fer a sans doute été mis au secret pour moins que ça. Envoyons James Bond pour sauver la Couronne britannique ! Voilà quand même nos puceaux (?) ducaillons sur le point de "monter en grade" dans la hiérarchie, comme le relève si bien l'ami Bech. La chose se fera-t-elle? Sa Majesté british est-elle tenue de s'y conformer? Voilà un «effet leucémique» des plus inattendus : je ne pensais vraiment pas que cette très fâcheuse maladie dégénérative pouvait entraîner pareilles conséquences.
J'ai envie de terminer ce petit "com' "par le titre de ce film  de Pierre Étaix : «Tant qu'on a la santé»...! (N.B: je n'évoque pas ici la célèbre prison du XIVe arrondissement parisien ! Smile ).
++++++++++++++++++++++++++++++++
P.S : Je serais curieux de savoir ce que le Conseiller culturel de notre ambassade britannique proche de l' Élysée pense de cette passionnante histoire où est mentionnée la présence de son actuel souverain quelque peu "écolo". Huh


RE: Bébé - gaetanbg - 18-03-2024

Ils me laissèrent parler et au fur et à mesure que je parlais , je voyais les visages de mes interlocuteurs se fermer. C'est Nick qui parla le premier.

Putain, le bordel que ça va créer. Tu vas faire quoi, Bé ?
Je n’en sais rien. On verra bien ce que la reine propose. Mais pour moi le mieux serait de ne rien faire.
Tu ne connais pas les médias anglais. Ça ne passera pas inaperçu une histoire comme ça.
Bon, ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète, fiston. On te doit des heures. On déduira celle de vendredi sur ce qu'on te doit. Pour le reste, ne t’inquiète pas.

C'est ainsi que le jeudi soir, en compagnie de R et R, je pris la route. J'arrivais tard et dès la voiture arrêtée R et R en sortirent et coururent jusqu'à la porte de l’immeuble. Je leur ouvris et ils grimpèrent comme des fous les escaliers. Quand j'arrivais à l'étage la porte était ouverte et ils étaient en train de faire des fêtes à tous les occupants de la maison. Hans me vit et vint me faire un très, très, gros bisou de bienvenue. Puis les jumeaux et Laszlo vinrent me faire la bise à leur tour.
On soupa de pizzas (presque aussi bonnes que les miennes). Victoria avait aussi appelé Hans entre temps. Elle viendrait avec nous à l'entretien qu'on allait avoir avec la reine. Elle avait testé Hans pour savoir ce que l'on voulait faire et il lui avait répondu qu'il n'en savait rien du tout.

On va faire faire pipi aux chiens. Et on a pris des sacs au cas où ils font la grosse commission.
D'accord mais ne traînez pas on doit discuter ensemble.
De quoi veux tu nous parler ?
De ce que vous comptez faire au sujet de cette affaire, bien sûr.
Mais nous on ne veut pas être roi d'Angleterre, alors l'affaire est réglée.
Bien, on pense pareil, ça va faciliter la chose et surement réconforter la reine.
Bon, on file et on revient vite.

On les entendit descendre en courant les escaliers. Heureusement que l'immeuble était pratiquement vide en ce mois d’octobre et il le resterait jusqu'en avril ou mai l'an prochain. Ils revinrent une bonne heure plus tard.

Mais vous étiez passé où ?
R et R se sont trouvé des copains et ils jouaient ensemble.
Des copains ? Des chiens ?
Oui, les York du papé et de la mamé du rez-de-chaussée. On pourrait les garder avec nous tout le temps ?
On en reparlera une autre fois. Pour le moment c'est l'heure d'aller au lit. Vous avez cours demain.

Les trois garçons partirent dans leurs chambres et on entendit l'eau couler. Ils devaient se doucher. Hans me demanda de rester un petit moment seul dans la salle de bain. Je fis de même et finalement on prit une douche ensemble où on commença à se chauffer énormément au point de jouir l'un dans l'autre à tour de rôle. D'abord Hans et moi ensuite et Hans lâcha encore une giclée, alors que je jouissais en lui. De la douche on passa au lit où l'on jouit encore une fois. On se câlina un petit moment avant de nous endormir enlacés.
On se réveilla avant les jumeaux qui débarquèrent à poil dans la cuisine ainsi que Laszlo, alors qu'on buvait notre deuxième café. Ils nous firent la bise et R et R se plantèrent devant le frigo. Pendant qu'ils déjeunaient je m'habillais et descendis les chiens. Je tombais nez à nez avec le papy qui, lui, rentrait de promener ses York  . Les chiens commencèrent à faire les fous ensemble.

Si ça ne vous dérange pas je vais venir avec vous. Ping et Pong se sont trouvés des amis et je ne les ai jamais vu s'amuser autant. C'est des loups, pas des chiens, n'est-ce pas ?
Oui, c'est bien des loups de pure race mais sur le papier, le vétérinaire a dit que c'était un croisement entre des huskys et des malamutes d'Alaska, pour qu'on soit tranquille.
Il a bien fait. Regardez-les comme ils s'amusent ensemble.

La promenade dura plus d'une heure et quand on rentra il n'y avait plus personne à l’appartement. Sur la table de la cuisine, Hans m'avait laissé un mot où il me disait qu'il avait conduit les garçons à la fac. Il revint peu de temps après. J'en avais profité pour me faire tout propre - de l'intérieur aussi. Il trouva une excuse pour aller lui aussi s'isoler un moment à la salle de bain et devinez ?
Eh oui, vous avez trouvé, on a fait l’amour. Hans se la joua passif mais plein d'imagination pour que ça dure longtemps.
On prépara nos sacs et celui des jumeaux. Hans avait rempli le frigo pour que Laszlo puisse manger et nourrir les fauves le temps de notre absence.
On descendait pour aller chercher les jumeaux, en suivant R et R quand ils grattèrent à la porte du rez-de-chaussée. Le vieux monsieur ouvrit et R et R entrèrent aussitôt .Après s’être dit bonjour, celui-ci nous proposa :

Vous n'avez qu'à les laisser ici le temps que vous alliez chercher les garçons.
Vous en êtes sûr ?
Mais oui, vous avez vu comment ils s'amusent dans le jardin ?
Ok, on les récupère quand on revient.

Les jumeaux nous attendaient et grimpèrent dans la voiture. Laszlo, lui, ne rentrerait que fin d'après-midi. On frappa chez le vieux monsieur qui nous ouvrit, R et R nous firent des fêtes mais ils ne voulurent pas monter avec nous.

Vous n'avez qu'à nous les laisser. Quand Laszlo rentrera on les lui donnera.

On mangea rapidement. Les jumeaux se douchèrent et se changèrent. Quand on redescendit on emporta des croquettes et de la pâtée pour donner à manger à R et R. On les découvrit qui dormaient, sagement, en boule avec les Yorks.
Quand on se fit connaître à l'aéroport, on nous conduisit directement à un jet privé. Une hôtesse nous fit nous installer et presque aussitôt l'avion décolla. Bien sûr Chip et Gus allèrent faire un tour dans la cabine de pilotage et deux heures plus tard, on atterrissait à Londres où James nous attendait. Il fut agréablement surpris quand les jumeaux lui firent la bise.

Gus et Chip, je crois que Caroline vous a préparé une surprise pour le gouter.
C'est vrai James ? Qu'est-ce qu’elle nous a fait ?
Je ne sais pas, elle m'a mis dehors avant de commencer.
Mais si, tu le sais. Allez, dis-nous s'il te plaît.

Mais James, avec un flegme tout britannique, ne se laissa pas embobiner. Et quand Caroline vint nous ouvrir la porte, après lui avoir fait la bise, ils essayèrent de lui tirer les vers du nez et elle joua les ignorantes disant qu'elle n'avait rien fait de spécial.
Victoria nous attendait au salon et après lui avoir dit bonjour, on monta nos affaires dans nos chambres et on redescendit gouter. La surprise les attendait sur la table. C'était de la gelée à la menthe. Ils avaient le sourire qui allait d'une oreille à l’autre. Et ils allèrent faire un bisou vite fait à Caroline.

Merci Caroline, vous pouvez nous laisser. On se servira seuls.

Ce n'est qu'après le gouter qu'on passa aux choses sérieuses. Et c'est Victoria qui nous en parla la première.

Nous avons rendez-vous demain à 9 h à Buckingham palace. Dans un premier temps il y aura sa majesté et le prince Philip. Et suivant ce que donnera la conversation, le prince Charles sera convoqué ainsi que William et Henry.
Nous en avons discuté avec les jumeaux et ils ne veulent pas être roi d’Angleterre. Donc, pas de souci de ce coté.
Ça ne se produira jamais, ne vous en faites pas. Mais je suis heureuse de vous l'entendre dire et sa majesté le sera encore plus que moi.
Que va-t-il se passer après notre conversation avec la reine ?
Je ne le sais pas dans le détail mais je pense qu'un énorme scandale se prépare et éclaboussera la couronne ce qui mettra en avant les jumeaux qui sont, après tous, les arrière-petits-fils de sa majesté et potentiels successeurs roi d’Angleterre. Sa majesté cherche surtout à avoir le maximum d’éléments en mains pour parer les attaques !

Et c'est sans stress qu'on fut introduits dans les appartements privés de la reine. Hans nous accompagnait, bien sûr. Victoria et Elisabeth II se firent la bise et elle nous serra la main. Puis, très sérieusement, elle nous fit un compte rendu exhaustif de l'affaire et me demanda quelle attitude je comptais avoir face à ce scandale.

Votre Majesté, ce scandale ne nous regarde pas directement. Je ne regrette qu'une chose c'est qu'il jette les jumeaux en pâture aux médias. Et je laisse les garçons vous dire ce qu’ils en pensent et ce qu'ils ont décidé.
Je peux savoir ce que vous avez décidé, jeunes Ducs ?
Bien sur votre Majesté. Ni Gus, ni moi, ne voulons être les futurs rois d’Angleterre. Nous ne sommes pas coupables de ce que notre grand-mère Rose et votre fils Charles ont pu faire. On veut juste rester tranquille, comme avant que le scandale n’éclate.
Merci d'avoir été francs et directs avec moi messieurs les petits ducs. Nous avions prévu quelques scénarii de situation et un ira très bien avec votre réponse. Je vous le résume. Charles va faire amande honorable, lors d'une interview télévisée et présentera des excuses publiques à Arthur pour son acte inqualifiable. Par contre il affirmera qu'il n'était pas au courant de sa paternité, ce qui est faux.
J'attendrai un jour ou deux avant de faire une déclaration télévisée où, hélas, je serai obligée de parler de Anna et des jumeaux. Et je vous inviterai officiellement à venir nous rendre visite, afin de vous présenter à la famille. Ce n'est que plus tard que je vous demanderai de renoncer publiquement à votre prétention au trône d’Angleterre. Par contre comme vous êtes mes arrière-petits-enfants il va falloir que je fasse de vous des princes et que je vous donne des titres de duc plus importants que ce minuscule village d’Ecosse.
En attendant l'arrivée de Charles que penseriez-vous d'aller faire courir les chiens dans le parc ?

Ce que la reine veut, Dieu le veut, et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans le parc avec une meute de corgis placides jusqu'à ce que Gus et Chip se décident à jouer avec eux, au plus grand plaisir de sa majesté.
Un valet arriva et parla à la reine qui nous pria de rentrer. Charles venait d’arriver. C'est épuisé que les corgis rentrèrent. On retourna dans le salon où on était un peu plus tôt et Charles nous y attendait. Il dit bonjour à ses parents puis à Victoria et c'est d'un simple ''Messieurs'' qu'il nous dit bonjour.
Sa mère le mit au courant de ce qu'elle attendait de lui. Il essaya de négocier avec elle et sans que le ton monte, on sentait bien la tension qu'il y avait entre eux. Il finit par céder. C'est alors qu'il commença à dénigrer Chip et Gus ainsi que leur mère et même leur grand-mère. Je bouillais intérieurement. Hans me prit le poignet pour que je me calme. Charles en remit une couche et là c'est Gus qui éclata.

Ho, grand-père tu te calmes, là ! Tu reportes ta faute sur nous alors que nous n'y sommes pour rien. Si tu avais su garder ta queue dans ta culotte au lieu de la sortir avec notre grand-mère, notre mère ne serait pas née et nous non plus. Alors maintenant aies les couilles d'assumer tes conneries et ne pas les faire retomber sur les autres.
Comment oses-tu me parler sur ce ton ?
Et toi de parler de nous comme ça ? On ne t’a rien fait, nous. Pa, allez viens, on se casse et on les laisse se démerder entre eux. Il est trop con ce mec.

Il avait dit la dernière phrase en français. Déjà lui et Chip se dirigeaient vers la sortie.


27


RE: Bébé - KLO7514 - 18-03-2024

Hé bé, Mister the duke Gus, you have your cock and balls very scotched in your trouser...hurrah! Il a raison, le p'tit jeune : faut pas se laisser faire. Et "grand-mamie Elizabeth" doit boire du petit lait en entendant "monsieur Charles" se faire remonter les bretelles par "Monsieur l'Arrière" qui va sûrement changer de domaine pour un autre bien plus prestigieux. Pourquoi pas au Pays de Galles, justement, dont Papy est le Prince "principal"? C'est ça qui serait bien du "British humour" !


RE: Bébé - bech - 18-03-2024

Je n'ai pas compris pourquoi gaetanbg persiste à mettre des morceaux de texte cachés (ou à les laisser s'ils sont issu d'un logiciel pourri).

[Image: extrait-bebe.png]

Le vrai texte correspondant étant :

— Bon, ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète, fiston. On te doit des heures. On déduira celle de vendredi sur ce qu'on te doit. Pour le reste, ne t’inquiète pas.


C'est ainsi que le jeudi soir, en compagnie de R et R, je pris la route. J'arrivais tard et dès la voiture arrêtée R et R en sortirent et coururent jusqu'à la porte de l’immeuble. Je leur ouvris et ils grimpèrent comme des fous les escaliers. Quand j'arrivais à l'étage la porte était ouverte et ils étaient en train de faire des fêtes à tous les occupants de la maison. Hans me vit et vint me faire un très, très, gros bisou de bienvenue. Puis les jumeaux et Laszlo vinrent me faire la bise à leur tour.
On soupa de pizzas (presque aussi bonnes que les miennes). Victoria avait aussi appelé Hans entre temps. Elle viendrait avec nous à l'entretien qu'on allait avoir avec la reine. Elle avait testé Hans pour savoir ce que l'on voulait faire et il lui avait répondu qu'il n'en savait rien du tout.

— On va faire faire pipi aux chiens. Et on a pris des sacs au cas où ils font la grosse commission.
— D'accord mais ne traînez pas on doit discuter ensemble.
— De quoi veux tu nous parler ?
— De ce que vous comptez faire au sujet de cette affaire, bien sûr.
— Mais nous on ne veut pas être roi d'Angleterre, alors l'affaire est réglée.
— Bien, on pense pareil, ça va faciliter la chose et surement réconforter la reine.
— Bon, on file et on revient vite.

On les entendit descendre en courant les escaliers. Heureusement que l'immeuble était pratiquement vide en ce mois d’octobre et il le resterait jusqu'en avril ou mai l'an prochain. Ils revinrent une bonne heure plus tard.

— Mais vous étiez passé où ?
— R et R se sont trouvé des copains et ils jouaient ensemble.
— Des copains ? Des chiens ?
— Oui, les York du papé et de la mamé du rez-de-chaussée. On pourrait les garder avec nous tout le temps ?
— On en reparlera une autre fois. Pour le moment c'est l'heure d'aller au lit. Vous avez cours demain.

Les trois garçons partirent dans leurs chambres et on entendit l'eau couler. Ils devaient se doucher. Hans me demanda de rester un petit moment seul dans la salle de bain. Je fis de même et finalement on prit une douche ensemble où on commença à se chauffer énormément au point de jouir l'un dans l'autre à tour de rôle. D'abord Hans et moi ensuite et Hans lâcha encore une giclée, alors que je jouissais en lui. De la douche on passa au lit où l'on jouit encore une fois. On se câlina un petit moment avant de nous endormir enlacés.
On se réveilla avant les jumeaux qui débarquèrent à poil dans la cuisine ainsi que Laszlo, alors qu'on buvait notre deuxième café. Ils nous firent la bise et R et R se plantèrent devant le frigo. Pendant qu'ils déjeunaient je

(et il y a encore d'autre texte à découvrir plus bas).


RE: Bébé - gaetanbg - 19-03-2024

@bech quand je pose mon texte (copier/coller) je le relis pour essayer de corriger les dernières fautes d'orthographe avant de le poster . le texte est complet sans parties cachée et ce n'est qu'une fois que je l'ai posté sur le site que certaines parties sont corrompues .


RE: Bébé - gaetanbg - 25-03-2024

S'il vous plait messieurs du calme. Charles, ce que ce jeune homme a dit est vrai. Il est plus mature que toi, du Haut de ses 13 ans. Et toi, jeune homme, même si je partage ce que tu as dit, tu dois le respect à ton grand-père. Et ce n'est pas en nous déchirant entre nous que nous règlerons cette histoire.
Un serviteur toqua, ouvrit la porte et fit un signe à la reine.
Je crois que vous connaissez tous mes petits fils, William et Henry. Ils sont arriver, si nous allions les rejoindre.


La reine se leva et on la suivit. On entra dans un autre salon où William et Henry, qui discutaient, se levèrent à l'entrée de leur grand-mère. Ils s'approchèrent d’elle, échangèrent quelques mots avec elle et lui firent la bise. Puis ils allèrent voir leur grand-père et leur père.


William, Henry ,vous connaissez les Petits Ducs si je ne m’abuse. Il s'avère qu'ils sont aussi vos neveux.
Vous plaisantez Grand-mère ?
J'aimerais William mais, non, je ne plaisante pas le moins du monde. Ce soir votre père va faire son mea culpa lors d'une interview où il annoncera avoir eu des relations sexuelles avec Rose dont le mariage était chancelant à l'époque et qu'ils se sont séparés très rapidement. Il dira n'avoir appris la vérité qu'avec les tests ADN. Il présentera ses excuses à Arthur et il annoncera être le grand-père des deux garçons.
Et, un jour ou deux plus tard, j'annoncerai que j'invite les garçons et leur père afin de les présenter à la famille. J'espère que ça calmera les médias.
Mère, permettez-moi de me retirer. Je dois aller préparer mon interview de ce soir.
Charles, votre interview est déjà prête. Mon secrétaire particulier a dû la donner au votre. Ne la changez pas d'un iota. Vous verrez elle est toute en finesse. Si tout se passe comme prévu, ça devrait calmer les choses… enfin, on verra ce que donnera la suite des évènements.


La reine avait l'air embarrassée et confuse dans ses explications. Charles n'insista pas et partit. Puis la reine prit congés de nous et on rentra chez Victoria. William et Henry restèrent manger avec leurs grands-parents.


Je ne sais pas ce qu'il y a dans la déclaration mais Elisabeth était confuse quand elle a voulu répondre à Charles. Elle voulait lui dire quelque chose, mais elle ne l'a pas fait, je présume à cause de notre présence.
Tu crois qu'il y a anguille sous roche, grand-mère ?
C’est possible. On n'a plus qu'à attendre ce soir la déclaration de Charles.


À son habitude, Caroline avait fait ce que les jumeaux aimaient. On mangeait, quand James arriva avec le téléphone.


Madame, je sais que vous n'aimez pas être dérangée pendant le repas mais il m’est impossible de ne pas vous passer cet appel.


Un peu courroucée, Victoria répondit. Elle écouta plus qu'elle ne parla et raccrocha.


Ça venait du palais. Cet après-midi, la reine nous envoie son tailleur. Elle veut que tous les quatre vous ayez des costumes anglais sur vous lors de votre présentation officielle à la famille.
On va avoir droit à la queue de pie et au Haut de forme ?
Non, Chip, tu vas avoir droit à un costume 3 pièces et des chaussures assorties en cuir.
On ne va même pas pouvoir avoir des baskets ?
Heu, non, pas vraiment.
Pffff ! Tu vois Gus, je te l'avais dit, ça commence.
Ça ne va pas vous tuer non plus de mettre un costume.
On ne pourrait pas mettre nos kilts, nous on préfèrerait.
La reine vous envoie son tailleur pour vous faire des costumes, alors ce que la reine veut, Dieu le veut !
Vive la République !


C'est Gus qui venait de crier ça et ça nous fit éclater de rire. Puis on alla faire une promenade digestive dans le parc.


Mamé, la prochaine fois qu'on viendra, tu crois qu'on pourra venir avec Rémus et Romulus ?
Il faudra que je me renseigne. Je suppose qu'ils sont vaccinés mais je ne connais pas la loi pour les animaux. Personnellement, je les aime bien et je n'y vois pas d’inconvénient.
Cool. On pourra venir avec Laszlo, aussi ?
Qui est Laszlo ?
Il habite avec nous à Carnon et sa maman était des Fourches, elle est allé en classe avec notre oncle Antho et c’est notre ami.
La maison est grande, il y a de nombreuses chambres alors, s'il est votre ami, il est le bienvenu ici. Il parle anglais, au moins ?
Oui, quand même. Après, lui il a l'accent américain.
Nul n'est parfait mais il est quand même le bienvenu chez moi.
Au fait Victoria est-ce-que les analyses génétiques de la famille ont permis de trouver un donneur pour le gamin ?
Oui, en effet, et lui aussi a un demi-frère. Mais la famille n'étant pas au premier plan, cela restera un secret de famille. Rentrons, maintenant, il va bientôt être l'heure du thé.

On regagna la maison - en fait, le château ou le manoir, serait un nom plus adapté.

Les jumeaux, vous voulez bien aller dire à Caroline de nous servir le thé au petit salon ?
On y va Mamé. Tu nous accompagnes Papa ?
Vous avez peur de vous perdre ?
N'importe quoi ! C'est juste que Caroline veut te demander un truc.
D’accord, j’arrive.

Quand on entra dans la cuisine Caroline, James et un jeune gars regardaient l'écran d'un ordinateur.

Hey Pat, ça va ? On ne savait pas que tu étais là.
Salut Gus, salut Chip, bonjour monsieur.
Pa, c'est Patrick le fils de Caroline et de James.
Enchanté Patrick et moi c'est Jean-François, pas monsieur.
Vous avez lu l'article qu'il y a sur les familles royales européennes ? C'est chaud bouillant.

Et nous voilà tous les six à lire l’article. Déjà le titre était provocateur : les royautés européennes (en caractères gras et qui tenait toute la ligne) puis dessous en plus petit ''où l'art de se reproduire entre cousins''. Il expliquait que pour sauver un jeune garçon qui avait besoin d'une greffe de moelle osseuse, sa majesté, reine d'Angleterre, avait demandé à tous les descendants de la reine Victoria de bien vouloir faire un test ADN afin de savoir si l'un d'eux serait compatible avec le jeune homme.
Puis il disait qu'il s'était procuré les tests et qu'il les avait fait analyser par un spécialiste. Le premier scandale qu'il dévoilait était celui du jeune homme qui avait un demi-frère ignoré, retrouvé dans sa propre famille – il ne l’avait pas épargné, hélas - mais qu'un scandale énorme allait suivre. Et que lui impliquait la famille royale anglaise.

Bé, vous regardez quoi ? Victoria se demande ce que vous faites.
Oups ! désolé Hans, viens lire l’article. Au fait Caroline, Victoria nous a dit de te dire que c'était l'heure du thé.
Je m'en occupe immédiatement.
Pat, tu peux m'envoyer le lien de l'article sur mon mail, je voudrais le faire lire à Victoria.
Je te fais ça Hans.
Pat, tu viens boire le thé avec nous ?
Non, Gus, je suis venu montrer l'article à mes parents. J'ai entrainement tout à l’heure. Vous revenez quand, les petits ducs ?
Bientôt, on croit. Surement pour les vacances de Toussaint. Mais on n'est pas sûrs encore.
Ok, à plus.
Je vous apporte le thé de suite.

Hans s'était connecté et montrait l'article à Victoria. Plus elle le lisait plus elle devenait blême. Une fois qu'elle l'eut fini elle alla téléphoner et revint après.

Hans peux-tu envoyer le lien sur cette adresse mail ?
Oui, je fais ça tout de suite.
En objet tu mets en rouge ''urgent Victoria''
voilà, c'est fait.
Si on buvait le thé maintenant ?

On attendit 20 h. Les jumeaux firent une partie d’échec. Victoria partit plusieurs fois dans la pièce d'à côté pour répondre au téléphone. Et chaque fois elle en revenait plus agacée que la fois précédente. La dernière fois on l'entendit murmurer ''Elle ne mérite pas ça'‘.
Quelques minutes avant 20 h on mit la télé en route en s'installant au salon. Le présentateur annonça l'interview du prince Charles et s'assit en face de lui.

Votre seigneurie, à la suite d’une série d'articles concernant les tests ADN effectués sur les familles royales européennes et les descendants de la reine Victoria, vous avez des révélations à faire.
Ce ne sont pas des révélations mais des précisions que je voudrais donner. Comme vous le savez c'est pour sauver un jeune garçon de la leucémie que nous avons tous acceptés de nous y soumettre. Je vous annonce qu'une personne est compatible avec lui et que très rapidement le prélèvement de moelle osseuse sera effectué.
Si j'en crois mes sources il s'agit du demi-frère de ce garçon. Demi-frère ignoré du reste de la famille et fils d'une cousine au troisième degré de cet homme.
C'est exact, en effet.
Votre seigneurie connaissiez-vous l'existence de votre fille ?

Charles resta un moment silencieux avant de répondre

Ce n'est qu'à l'analyse des tests ADN qu'on a appris son ascendance.
Cette personne est décédée, si je ne m'abuse, mais elle a eu des jumeaux qui sont potentiellement vos héritiers, cette dame étant née quelques années avant William. L'ainé des jumeaux est donc susceptible d’être notre futur souverain.
Nous en reparlerons plus tard. William est et restera l'héritier légitime du trône.
Pourriez-vous nous en dire plus sur votre relation avec lady Rose, puisqu'il s'agit d’elle.
À l'époque je ne fréquentais pas encore Diana. Camilla venait une fois de plus de me dire qu'elle ne voulait pas de mon amour parce qu'elle voulait rester fidèle à son époux.
À la même époque le mariage de Rose et d'Arthur battait de l’aile. Lors d'une soirée Rose m'a fait des avances et j'y ai lâchement cédé. Nous nous sommes revus plusieurs fois, je voulais rompre avec Rose, lui dire que notre relation devait cesser mais elle faisait tout pour que je cède à ses avances.
Votre relation a duré combien de temps votre seigneurie ?
Moins de six mois, épisodiquement, puis j'ai rencontré Diana et j'ai rompu définitivement. Peu de temps après les choses se sont arrangées entre Rose et Arthur. Et quelques mois plus tard naissait une petite fille dans leur foyer.
Vous n'avez pas pensé qu'elle pouvait être votre fille ?
Non, jamais.
Connaissez-vous vos petits-enfants ?
Je ne les ai jamais rencontrés. Je vais bientôt les inviter à venir me voir afin que nous fassions connaissance et les présenter à la famille royale.
Mais votre seigneurie, ils ont déjà été présentés à sa Majesté. Elle les a intronisés duc il y a quelques années.
En effet, mais à cette époque nous ne savions pas qu'ils étaient mes petits-fils. Comme je vous l'ai déjà dit, ce n'est qu'à l'analyse des tests ADN que j'ai appris la vérité sur eux.
Pouvons-nous revenir sur votre affirmation comme quoi William est et restera votre héritier au trône ?

C'est à partir de là qu'il commença à s'embrouiller dans ses explications, à se contredire, à médire au sujet de Rose qu'il fit passer pour une femelle bonobo en rut. Plus il parlait plus il s’enfonçait. Finalement il s'excusa publiquement auprès d'Arthur pour l'avoir trompé et la fin de l'interview se termina en queue de poisson.
Il y eut ensuite un débat entre plusieurs personnes et le prince Charles en prit plein la gueule. Le lendemain un journal satirique faisait sa couverture avec une photo du prince Charles tirée de l'interview avec en gros titre ''Et dire qu'il sera notre roi'‘.
Devant l'interview catastrophique de Charles la reine intervint dès le lendemain. Elle annonça qu'elle non plus n'était au courant des frasques de son fils avec Rose, qu'elle n'avait appris qu'avec les résultats des tests ADN qu'elle avait deux arrière-petits-enfants, qu'elle les avait contactés pour les inviter à Buckingham Palace, très rapidement. Et comme il s'agissait d'une déclaration il n'y eut pas de questions. Pareil, après sa déclaration fut analysée, disséquée, et le même journal satirique mettait à la une le lendemain une photo de la reine et en gros titre ''elle aussi nous ment'‘.
On ne fit aucun commentaire sur tout ce qui avait été dit. Victoria s'était enfermée dans le silence. Le dimanche matin le tailleur de la reine vint prendre nos mesures et nous montra un choix de tissus restreint. Les jumeaux choisirent un gris souris et nous un gris anthracite. Le bottier de la reine l'accompagnait et il était désolé de n'avoir que peu de temps pour fabriquer nos chaussures surtout qu'il n'y aurait pas d'essayage avant la rencontre officielle avec la famille royale.


33


RE: Bébé - gaetanbg - 25-03-2024

1)  On regagna la maison - en fait, le château ou le manoir, serait un nom plus adapté.
2)  Quand on entra dans la cuisine Caroline, James et un jeune gars regardaient l'écran d'un ordinateur.
3)   Et nous voilà tous les six à lire l’article. Déjà le titre était provocateur : les royautés européennes (en caractères gras et qui tenait toute la ligne) puis dessous en plus petit ''où l'art de se reproduire entre cousins''. Il expliquait que pour sauver un jeune garçon qui avait besoin d'une greffe de moelle osseuse, sa majesté, reine d'Angleterre, avait demandé à tous les descendants de la reine Victoria de bien vouloir faire un test ADN afin de savoir si l'un d'eux serait compatible avec le jeune homme .
4)  Hans s'était connecté et montrait l'article à Victoria. Plus elle le lisait plus elle devenait blême. Une fois qu'elle l'eut fini elle alla téléphoner et revint après.
5)   On attendit 20 h. Les jumeaux firent une partie d’échec. Victoria partit plusieurs fois dans la pièce d'à côté pour répondre au téléphone. Et chaque fois elle en revenait plus agacée que la fois précédente. La dernière fois on l'entendit murmurer ''Elle ne mérite pas ça'‘.
6)  Charles resta un moment silencieux avant de répondre
7)  C'est à partir de là qu'il commença à s'embrouiller dans ses explications, à se contredire, à médire au sujet de Rose qu'il fit passer pour une femelle bonobo en rut. Plus il parlait plus il s’enfonçait. Finalement il s'excusa publiquement auprès d'Arthur pour l'avoir trompé et la fin de l'interview se termina en queue de poisson.

Désolé pour ce problème récurrent 


RE: Bébé - KLO7514 - 26-03-2024

Ça, mon cher Gaétan, pour «récurer», je confirme que ça "récure"! Ira-t-on jusqu'à utiliser aussi la paille de fer? Et la "paille" ne sera pas dans l'œil du prochain cette fois-ci...
Il n'y a donc pas qu'à Buckingham que ça chauffe en ce moment si Slygame s'y met aussi à s'emmêler les pinceaux ! Nous concevons que toutes ces irrégularités sont pour le moins irritantes. Souhaitons que les choses s'améliorent pour retrouver intacts les textes de nos auteurs favoris.
Revenons à nos moutons des Shetlands : obliger de fiers garçons à se plier à un rituel assez rigide et se chausser de bottines qu'ils n'auront pas essayées risque fort de provoquer des catastrophes pédestres au beau milieu des présentations à ces lords et ladies convoqués "pour faire connaissance". Pourvu qu'on ne les oblige pas à "biser" de vieilles et revêches parentes sentant la naphtaline !
Et qu'est-il prévu pour leur montée en dignité ? Seront-il un jour des "princes qu'on sort" de temps à autre ? Et auront-il le privilège de pénétrer à cheval dans la cathédrale Saint-Paul ou Westminster Abbey, comme certains souverains naguère?
Grand merci à Maître Gaétan pour ces truculentes aventures pas piquées des vers.


RE: Bébé - bech - 26-03-2024

En utilisant le cadre "Poster une réponse" et en y copiant collant le texte précédent, je n'ai pas ce problème de taille des caractères.

Donc, même pas besoin de passer par un éditeur de texte intermédiaire.

Ensuite, si une première version du texte est incorrecte, on peut toujours l'effacer.


RE: Bébé - emmanolife - 26-03-2024

Charles a de la chance que les dates collent à peu près : tout le monde savait qu'il avait trompé Diana, mais après le mariage, pas avant !