Récits érotiques - Slygame
Bébé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Bébé (/showthread.php?tid=154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35


Re : Bébé - KLO7514 - 16-08-2022

Au moins, on a affaire à des "bricoleurs pros" : ça aide beaucoup en ces circonstances "installatoires" ("Installationnelles" aurait fait un peu trop pédant!). Ta sœur, mon cher Bé, est une fille qui a la tête sur les épaules et nous voyons bien qu'elle sait ce qu'elle veut, y compris en vous disant comment elle voulait que vous la «montiez». Pour cette dernière recommandation, j'ai marqué un temps d'arrêt, me demandant si c'était du lard ou du cochon. Quoique, en évoquant "le cochon"...hé hé... Big Grin


Re : Bébé - gaetanbg - 17-08-2022

À dix-sept heures vingt, le montage de la cuisine était fini. Il n’y manquait plus que le frigo et les accessoires qui prendront place le jour du déménagement. On rentra donc, travail accompli.

Et le soir mon père était d’excellente humeur. Tout s'était passé au mieux et on avait même pris de l'avance sur ce qu'il avait prévu.
Le soir on mangea le repas initialement prévu pour midi et on s'en mit plein le ventre.


– Vous comptez déménager quand ?

– D'ici la fin du mois. Ça va nous laisser le temps de peindre les meubles et d’acheter ce qu'il nous manque. Mais comme on a bien avancé je pense qu'on va faire ça le 11 novembre. Ça tombe un jeudi en posant le vendredi ça nous laissera quatre jours pour nous installer tranquillement.

– Vous aurez besoin du fourgon ?

– Non ça ira Papa, un des amis de Pierrick a un petit camion qu'il viendra conduire et tu sais on a juste un deux-pièces à vider et pas de gros meubles non plus alors ça ira vite. Par contre Papa, j'ai vu que tu avais mis un poêle à bois de côté quand vous vidiez la maison. Tu vas en faire quoi ?

– J'avais prévu de le mettre à la ferraille. Tu le veux ?

– En attendant mieux oui je le veux bien. Il est cool et ça nous coûtera moins cher de nous chauffer avec du bois que tout à l’électricité.

– Il va rentrer dans votre voiture ?

– En pliant les sièges, oui je pense. Au pire on laissera le hayon ouvert.


On aida tous ma mère à débarrasser la table et on ne discuta pas trop tard. Tout le monde monta se coucher, on était tellement fatigué que l’on s'endormit sagement enlacés. Et ce n'est qu'à sept heures que je débarquais à la cuisine en tee-shirt et boxer. Il n'y avait que ma mère.


– Salut Man, Papa n'est pas là ?

– Tu le connais. il a attendu un moment et il est parti à la maison. Il a dit qu'il restait la remise à vider. Il vous attend là-bas.

– Aie! Il devait être furax, non ?

– Même pas, il est content du travail que vous avez déjà fait. Et de plus, je crois que l’annonce d’un futur bambin l’enchante!

– C'est déjà ça. Je mange vite et je vais le rejoindre.


J'avalais mon petit déjeuner et remontais. Liam dormait encore et je restais quelques instants à l’admirer. J'enfilais mes affaires de la veille et je rejoignis mon père… qui râlait tout seul.


– Qu'est ce qui va pas ?

– Ah tu es là, toi ! Je me demande bien ce que je vais faire de ces voitures. Ça m'emmerde de les mettre à la ferraille. Elles sont toutes bonnes. Pas une trace de rouille ni rien.

– Pourquoi tu ne demandes pas à votre mécano d'y jeter un œil. Si ça se trouve après une bonne révision elle vont repartir.

– Et après j'en fais quoi ?

– Tu les vends. Pardi!

– Pour en tirer trois francs, six sous ça vaut pas le coup.


Je cherchais sur mon téléphone le prix des véhicules de même types auprès des collectionneurs et je le lui dis.


– Ah, oui, quand même ! Les gens sont fous d'acheter des vieilleries comme ça si cher !

– Bah, qu'est-ce que tu t'en fous tant que tu ramasses le pognon.

– Bon, on verra ça plus tard. On va les sortir. Je conduis tu pousses.

– Et pourquoi on ne fait pas l’inverse, Pa ?

– Mais mon cher Bé, parce que tu n'as pas le permis, je te rappelle!


J’le crois pas! Mon paternel se marre, en se foutant de moi!

Une fois les voitures sorties on commença à trier. Entre les vieilles planches pourries, des meubles vermoulus qui ne tenaient droits que par l'opération du Saint Esprit et d’autres vieilleries, la remorque du tracteur se remplit vite.

Et quand Tim arriva il ne restait presque plus rien à sortir. On apporta tout à la déchetterie après avoir emprunté la clef au père de Tim.
Et quand le reste de la bande arriva sur le coup des dix heures, on remplissait la remorque avec du bois pour la cheminée. Mais comme on finissait, on refusa leur aide. Pas besoin de tous se salir!

On mangea, on discuta un peu puis on chargea le poêle dans la voiture d’Audrey et Pierrick, des bisous à tous et ils partirent, Antho et Léa les suivirent comme ça Antho pourrait aider Pierrick à décharger le poêle au passage.

Tim et Marie arrivèrent. Mon père somnolait dans son fauteuil en regardant la télé. Nous on avait sorti les cartes et on faisait une belote acharnée. Je jouais avec Tim et Liam avec Marie. Tim et moi on s’engueulait !


– Mais putain merde ! Tim pourquoi tu m'as coupé ! J'avais la longue et eux n'avaient plus d’atout ! Sans ta connerie on les mettait capot !

– J'en savais quoi, moi, que tu avais la longue ? Et que l'atout qui reste c'est toi qui l’avait ?

– Si c'est eux qui l'avaient eu, ils auraient coupé avant ! Putain t'es nul !

– On se calme les jeunes ! J'entends plus la télé !

– Mais Pa ! Il joue comme un con !


Bilan de l'histoire on perdit trois parties sur trois, faisant bien rire les autres ! On mangea les restes et Tim et Marie partirent.


– Bé, demain je dirai au mécano de passer voir les voitures et il faudra que tu ailles vider la remorque à la déchetterie, il faudra aussi aider Milou à charger la ferraille.

– Pa, demain on avait prévu de descendre en ville, Liam voudrait aller à la banque chercher de l'argent pour te rembourser.

– Ça ne presse pas, je dois y aller aussi. Vous viendrez avec moi le jour d’après.


On monta se coucher. Comme on était seuls, on prit une trèèèès longue douche et on remit ça encore une fois au lit, puis dodo. Quand je me levais, mes parents étaient déjà parti au boulot.

À huit heures le mécano sonnait à la porte de la maison. On alla voir les voitures et il allait falloir les tracter jusqu'au hangar de la boite pour qu'il puisse faire quelque chose.

Au retour, Liam se levait quand je franchis la porte et on finissait notre petit déjeuner ensemble quand Milou arriva pour nous chercher.
C’était dix heures qu’on avait fini de charger le camion et avant midi on revenait de la déchetterie. Le temps de faire chauffer les restes d’hier et les parents étaient là.

Treize heures trente, on fit la première navette jusqu'à l’entreprise. Je conduisais le tracteur et Liam conduisait la voiture que je remorquais puis on fit le deuxième voyage.

À seize heures, on alla chez Tim qu'on n'avait pas vu de la journée. Ils étaient en train de goûter.


– Salut, vous avez fait quoi qu'on vous a pas vu de tout le jour ?


Marie rougit et Tim me dit :


– On était occupés, quand on sera chez Marie son père veut qu'on fasse chambre à part et comme il est instit, il est en vacances aussi. Alors on prend un peu d’avance.

– Ha ok. Tu te souviens Liam quand on a dormi chez ma tante, la blague que Antho nous avait faite ?


Tim était au courant mais pas Marie. Il fallut lui raconter l'histoire des « chambres à part ». On reçut un coup de fil de Joris et Rémi. Tout se passait bien pour eux.

Puis plus tard dans la soirée ce fut la mère de Liam qui l’appela. Elle avait pris toutes les dispositions pour que son transporteur en France vienne récupérer le conteneur et il s'occuperait aussi des démarches administratives et elle demanda aussi à Liam d'estimer au juste prix ce qu'il contenait afin de ‘’payer’’ mon père. (dédommagement pour sa peine, en lui offrant 10% du montant)


– Heu, là, Man tu m'en demandes beaucoup. Pas que je ne saurai pas le faire mais proposer ça, comme ça à Alain, ça va pas être de la tarte !

– Il est si terrible que ça ?

– Non ! Il est encore pire ! On l'aurait écouté ça partait tout à la déchetterie ou cassé à la masse pour faire du bois de chauffage. Donc, à la base c’est cadeau, pour lui, on le débarrasse !

– Ok, je vais y réfléchir… plus diplomatiquement! dis-moi, il reste encore un peu de place dans le conteneur ?

– Ça dépend pour quoi. Mais il est plein comme un œuf. Si c'est peu et des petits objets, on arrivera à les caser quelque part mais si c'est trop gros, non ça ne rentrera pas. Pourquoi tu me poses cette question ?

– J'ai fait quelques achats en ligne et je ne me suis pas rendu compte qu'un des brocanteurs ne les expédiait pas et que c'était: remise en main propre au magasin. Du coup je suis un peu contrariée de ma bêtise. C’est pas volumineux!

– Et il est où ton brocanteur ?

– À L'Isle Sur La Sorgue. C'est pas loin d'où vous êtes. Tu pourrais passer les prendre ?

– Oui bien sûr, on ira demain ou après-demain. Tu m'envoies l'adresse par SMS.

– Ok mon grand, bisou à Toi et à ton Bébé.

– Bisou Mam et Bébé t'embrasse aussi.


Son portable vibra quelques instants plus tard où il y avait l'adresse du brocanteur.


– Si on doit aller à l'Isle sur Sorgue, on pourrait emmener Tim et Marie. Si je me souviens bien elle habite dans le coin. Ça éviterait à son père ou à sa mère de venir les chercher. Je lui envoie un SMS pour lui demander.

– Bé, ils sont à même pas cinq-cents mètres d’ici, on pourrait aussi aller leur demander.

– Non! j'ai trop peur du grand méchant loup la nuit…


Après un échange qui dura plus d'une demie heure, demain on emmènerait Tim et Marie. On mangerait chez elle, et en rentrant on passerait chez le brocanteur.

Quand mes parents rentrèrent je les avertis que demain on ne serait pas là. Et on monta se coucher tôt parce que autant Liam que moi on avait envie de faire l’amour.

On décolla à neuf heures et peu après dix heures trente, on arrivait chez les parents de Marie, qui habitaient un appartement juste au-dessus de l'école où son père était instituteur.

On les aida à charrier leurs affaires et Tim se mit à vraiment tirer la gueule. Le père de Marie nous avait fait installer ses affaires dans la chambre d’amis… à l’autre bout du couloir par rapport à celle de sa chérie.

Son père semblait relativement cool, de prime abord, même si de temps en temps il faisait péter sa ‘'science infuse'’ et sa mère – redevenue égale à elle-même – nous posait questions sur questions sur ce qu'il se passait à la colloc. Pire qu’une fouine!

À quatorze heures, dès le repas fini, on prétexta un rendez-vous avec le brocanteur pour partir.
Pauvre Tim, je le plaignais de rester ici sept longs jours.

33



Re : Bébé - KLO7514 - 18-08-2022

C'est toujours intéressant de connaître l'emploi du temps des héros de l'histoire ainsi que celui de leur entourage : ça constitue un "microcosme", comme disait M. Barre (Raymond) et l'on a plaisir à suivre tous ces gens. Espérons que la "petite chose" du brocanteur de l'Isle-sur-la Sorgue, charmante petite ville au travers de laquelle le cours d'eau vient rafraîchir les terrasses de ses restaurants, pourra rentrer dans le conteneur. Est-il prévu une ascension du proche Ventoux? si oui, prendre une petite laine voire la doudoune car, début novembre, le mercure avoisine certainement la température  de l'eau "en glace"!


Re : Bébé - gaetanbg - 19-08-2022

On visita la ville et à la grande joie de Liam, il y avait plein d'antiquaires et de brocanteurs. Je n'ai rien contre les vieux trucs mais un après-midi à ne faire que ça, ça m'a saoulé !

La seule chose sur laquelle je craquais fut une vielle montre à gousset que je trouvais magnifique. Mais son prix l'était aussi ! Et je dus me fâcher parce que Liam voulait me l'acheter à tout prix !

Énervé, je sortis de la boutique ! J'allais m'asseoir sur un banc et plusieurs minutes après il vint s'asseoir à côté de moi et me demanda pardon d'avoir insisté.

Mais j'étais encore plus furax, parce que j'avais vu le mec replonger sa main dans la vitrine et en sortir quelque chose puis il avait replongé la main et tendu je ne sais quoi à Liam. Il avait mis le tout dans un écrin et Liam l'avait glissé dans la poche intérieure de son blouson ! J’ai eu honte quand il me montra son achat, un joli camé qu’il voulait offrir à ma mère. Dieu que je peux être con! me traversa l’esprit.

On arriva enfin chez le brocanteur où la mère de Liam avait fait ses achats en ligne. Liam lui dit pourquoi on était là, il lui demanda ses papiers pour vérifier que c'était bien lui et il nous donna la commande que sa mère avait faite.

On allait partir quand il remarqua un second vase, quasi identique à celui que sa mère avait acheté. Il le regarda longuement et l'ajouta au lot. On chargea le tout dans la voiture et on rentra en faisant un détour par chez Pierrick et ma sœur qui bossaient dans leur nouvelle maison.

On avait dû interrompre quelque chose mais on ne savait pas exactement quoi… pas une dispute, c’était sûr, vu la bosse sous la braguette mal reboutonnée du beau-frère! On discuta un moment avec eux et on rentra pour de bon.


Le reste de la semaine se passa tranquillement. On alla voir mes grands-parents et mon arrière-grand-père, je fis visiter la région à Liam et on alla passer une journée à la mer. Je révisais même mes cours !

Comme durant la journée on était seuls avec Liam, on en profita pour faire l'amour quand l'envie nous prenait, même qu’une fois on faillit se faire choper par ma mère qui rentra à l'improviste à la maison récupérer des papiers qu'elle avait oublié !

Trop vite, on était rendu au dimanche matin et il fallait qu'on rentre.

J'échangeais de temps en temps quelques SMS avec Tim qui devenait fou dans la famille de Marie. Ils étaient tout heureux qu'on passe les récupérer au passage !

On fit les gens pressés et quinze minutes chrono, on repartait.

Marie et Tim nous racontèrent l'horreur de leur fin de vacances ! Avec Liam on était mort de rire.


– … mais je te jure Bé ! C'est tout juste si son père ne nous accompagnait pas quand on allait faire un tour pour prendre l’air !

– Et vous n'en avez pas profité pour ken ?

– Mais on pouvait même pas. On a juste pu se rouler quelques pelles en se caressant un peu avant que le téléphone de Marie sonne pour nous demander où on était et ce que l'on faisait !
Et son père se dit ouvert d’esprit ! Mon cul, oui !

– N'oubliez pas de fermer la fenêtre ce soir, on voudrait dormir !

– Ce soir, mais même pas en rêve ! Dès qu'on arrive on…

– Et si, moi, j'ai pas envie, Tim ?

– Mais, mais … Marie, tu m'avais dit que toi aussi tu languissais.


Devant la mine déconfite de Tim, Marie ne put garder son sérieux et craqua, elle lui roula une grosse pelle bien baveuse et c'est tout juste s'ils ne baisèrent pas sur le siège arrière de la voiture le temps du trajet !

Dès que l'on arriva, ils prirent leurs sacs et sans attendre, s'enfermèrent dans le studio. Tim devait avoir mal à force de bander, sa trique déformait méchamment son froc depuis un bon moment !

On grimpait les escaliers, quand Jean sortit de chez lui.


– Bonjour les garçons. Les vacances sont finies, à ce que je vois. Vos amis ne sont pas là. Ils sont partis depuis vendredi soir et devraient rentrer ce soir. Vous voulez venir boire un thé ou un café à la maison, Pierre a fait un gâteau bien trop gros pour nous qui sommes au régime.

– Laissez-nous le temps de poser nos affaires et nous arrivons.

– On vous attend.


Sur mon bureau il y avait un petit mot de Joris qui me disait qu'ils étaient parti en week-end amoureux et ils ne rentreraient que ce soir.

On alla sonner chez nos voisins et Jean vint nous ouvrir. On s'installa à la table de la salle à manger et Liam (moi aussi d'ailleurs) resta bouche bée devant la table. Ils avaient sorti le service des dimanches en porcelaine de Sèvre et l'argenterie qui allait avec !


– Ça nous fait plaisir de vous recevoir les garçons. Liam vous prenez du thé ou du café ?

– Un café s'il vous plaît.

– Et vous Jean François ?

– Un café aussi s'il vous plaît.


Il nous servit et eux prirent un thé. Pierre alla chercher son gâteau - effectivement énorme - et il avait l'air appétissant (le gâteau, pas Pierre). Il nous en servit une grosse part à chacun, y compris à lui et une plus petite pour Jean.


– Je suis au régime, j'ai un peu de diabète alors je me surveille. Liam que faites-vous comme études ?

– Je suis en première année de master en histoire de l'art et archéologie même si l'archéologie ne me passionne pas.

– À l'occasion il faudra que je vous fasse visiter la maison alors. Elle devrait vous plaire.

– Oui j'ai vu que vous aviez quelques meubles et bibelots intéressants.

– Pierre et moi étions antiquaires dans une autre vie, il y a bien longtemps. Nous étions installés à Lyon. Et notre commerce marchait bien.


On resta pas loin de deux heures à papoter avec eux. Ils nous racontèrent leurs vies. Ils s'étaient rencontrés, il y a plus de cinquante ans, au sortir de leurs études. C'est là qu'ils avaient fait leur voyage aux Etats-Unis puis ils étaient rentrés en France et ils avaient dû partir en Algérie faire leur service militaire.

Ils en revinrent dégoutté par ce qu'ils y avaient vu et ils étaient devenu farouchement antimilitaristes.

Sous la pression de leurs familles ils se marièrent (chacun avec une fille, pas entre eux, même s'ils auraient préféré cette solution) et ils montèrent ensemble un magasin d'antiquités et de brocante.
Ça leur permettait de rester ensemble et de faire l'amour dans l'arrière-boutique une fois le magasin fermé.

Ils réussirent même à avoir deux enfants chacun ! Leurs épouses se doutaient bien que leur relation était plus qu'amicale et une fois les parents des amis/amants tous décédés, ils divorcèrent en restant amis avec leurs dames et s’installèrent ensemble, puis achetèrent cette maison.

Ils étaient grands parents et même arrière grands parents. Pierre avait eu deux garçons et Jean une fille et un garçon. L’aîné des fils de Pierre épousa la fille de Jean. Et le cadet avait trouvé une fille sur Valence, tandis que le fils de Jean était allé trouver sa moitié au fin fond de l’Ardèche ! Et lors d'une réunion familiale, une idylle était née entre un petit fils de Pierre et une petite fille de Jean !


– D'ailleurs si vous êtes là pour les vacances de Noël vous les rencontrerez.

– Non, nous ne serons pas là. On passe Noël chez mes parents et le jour de l'an chez ceux de Liam. Je sais que Joris monte sur Paris rejoindre sa famille.

– Et Rémi ?

– Dans sa famille aussi puis il monte rejoindre Joris à Paris.

– Ça n'a pas l'air simple pour lui. Il nous a juste dit qu'on le considérait comme le vilain petit canard de la famille.

– Jean François, je pourrais vous poser une question personnelle qui nous perturbe Jean et moi ?

– Oui bien sûr.

– On entend souvent vos amis vous appeler Bé ou Bébé. C'est un surnom je pense. Mais il vous vient d’où ? Parce qu'il faut beaucoup d'imagination pour vous confondre avec un bébé.


Et une fois de plus je dus expliquer d'où venait mon surnom. Ça les fit sourire. Mon téléphone bipa mais je ne regardais pas qui venait de m'envoyer un message. Quelques secondes après il bipa une autre fois.


– Vous ne répondez pas ?

– On aurait été à l’appart, j'aurais regardé de qui ça venait. Mais je suis avec vous, on discute, alors il n'y a pas d’urgence. Je suppose que ça doit être Tim et Marie qui nous cherchent.

– Regardez et si c’est eux, invitez-les à se joindre à nous.


Je fis ce qu'il me demandait et il y en avait effectivement un de Tim et un autre de Joris. J'envoyais les invitations.


– Vous pouvez rajouter quatre assiettes Joris et Rémi sont rentrés aussi.

– Tu vois que j'avais raison de faire un gros gâteau !

–  On va le finir comme ça et tu n'auras pas à te ‘sacrifier’ pour le faire !

– Traite-moi de glouton tant que tu y es ! Si je le fais c'est parce que je n'aime pas le gaspillage, tu le sais bien !

– Si tu pouvais faire pareil avec les légumes !


Ils se chamaillèrent ainsi jusqu'à ce que Jean aille ouvrir à nos amis. On finit le gâteau et après les avoir remercié on alla tous à l’appartement. On se raconta nos vacances respectives, on mangea un bout et chaque couple regagna sa chambre rapidement. On allait à nouveau rester une semaine sans pouvoir se dire qu'on s'aimait… physiquement .

39


Re : Bébé - KLO7514 - 20-08-2022

Suite et fin de vacances. C'est bien sympa d'avoir été invité au "goûter" des deux hôtes. Ainsi on fait plus ample connaissance, ce qui peut éviter des impairs parfois gênants.
Grand merci à Gaétan pour œuvrer à notre plaisir.
N.B : si le "camée" à offrir à la maman de Bé représente un garçon, il faudra le nommer «Léon», ça favorisera le changement de la couleur au besoin. Et surtout, ça vaudra mieux qu'un amateur de stupéfiants... Big Grin


Re : Bébé - Nostalgique - 22-08-2022

onsoir Gaetanbg !
Je reviens juste sur ton explication du 3 août où tu expliques que tu ne voulais plus écrire mais que finalement tu avais cédé. Je voulais simplement dire HEUREUSEMENT que tu es revenu sur ta décision car que ferions-nous si nous n'avions pas cette histoire pleine de rebondissements. Un grand merci donc à toi et continue à nous distraire, à nous amuser et même plus...
Je suis curieux de voir comment tu vas t'en sortir pour la suite car on est à un tournant dans lequel le récit pourrait devenir monotone compte tenu des obligations universitaires de chacun.
J'ai connu un ami qui était la réplique du père de Marie mais sa Marie était totalement soumise à son père et lui obéissait en tout point. Résultat : son TIM a fait une tentative de suicide volontairement ratée mais sans résultat tangible et il a rompu. Lui est heureux avec femme et enfants. Elle est célibataire et se voue aux bonnes œuvres !
Au plaisir de te suivre. Je t'embrasse.
Nostalgique
Mon personnage préféré : Tim mais il est hétéro donc ce sera Liam...


Re : Re : Bébé - fablelionsilencieux - 22-08-2022

(22-08-2022, 04:36 PM)Nostalgique link a écrit : Bonsoir Gaetanbg !
Je reviens juste sur ton explication du 3 août où tu expliques que tu ne voulais plus écrire mais que finalement tu avais cédé. Je voulais simplement dire HEUREUSEMENT que tu es revenu sur ta décision car que ferions-nous si nous n'avions pas cette histoire pleine de rebondissements. Un grand merci donc à toi et continue à nous distraire, à nous amuser et même plus...
Je suis curieux de voir comment tu vas t'en sortir pour la suite car on est à un tournant dans lequel le récit pourrait devenir monotone compte tenu des obligations universitaires de chacun.
J'ai connu un ami qui était la réplique du père de Marie mais sa Marie était totalement soumise à son père et lui obéissait en tout point. Résultat : son TIM a fait une tentative de suicide volontairement ratée mais sans résultat tangible et il a rompu. Lui est heureux avec femme et enfants. Elle est célibataire et se voue aux bonnes œuvres !
Au plaisir de te suivre. Je t'embrasse.
Nostalgique
Mon personnage préféré : Tim mais il est hétéro donc ce sera Liam...

Mon cher [member=146]Nostalgique[/member],

Jouant le béta lecteur pour ce loustic, je peux te répondre que l'histoire à encore de quoi te tenir en haleine pour un bon bout de temps.
L'auteur a beaucoup d'imagination (et pas que pour les scènes de... tagada tsoin tsoin!) et il a déjà pondu des suites lui permettant de tenir sa publication jusqu'à l'année prochaine au minimum.

Donc, accroche toi !

Des bizoux
Fab


Re : Bébé - Nostalgique - 22-08-2022

Merci Fab de ta réponse rassurante et donc  je m'accroche avec plaisir, comme toi je suppose !
Bonne nuit, fais de doux rêves.
Nost.



Re : Bébé - gaetanbg - 24-08-2022

Coucou toutes les lectrices et les lecteurs ,
merci pour vos messages d'encouragements . bon là je crois que j'ai sauté la publication de lundi et je m'en excuse .
Je profite de mes derniers jours de vacances tout nu mais pas tout seul au soleil .
[member=156]KLO7514[/member] la prochaine fois je saurai et Liam achètera une broche pour sa mère ... et [member=146]Nostalgique[/member] fais gaffe si tu touches à Liam Bé va te foutre une raclée ... [member=54]fablelionsilencieux[/member] c'est pas ce que j'ai continué du récit qui va beaucoup te créer du travail à la rentrée .
bises à tous


Re : Bébé - gaetanbg - 24-08-2022

Aux aurores, juste avant de nous lever avec Liam on se fit un bon 69 qu'on fit durer le plus qu'on put et quand on frappa à la porte de la chambre de Joris c'est Rémi qui répondit.


– Ouiiiii, on est réveilléééé, on arriiive biennnntooot !


On devina qu'ils faisaient surement ce qu’on venait de faire et trois minutes plus tard ils apparurent à poil, la nouille pas encore tout à fait au repos.


– Alors c'était bon, Joris ?

– Je te demande pas ce que vous vous avez fait, moi. Tu aurais pu te nettoyer le coin des lèvres au moins. Ça la fout mal, cette coulure de sperme.


Instinctivement je passais ma main sur la commissure de mes lèvres mais il n'y avait rien ! Les deux loustics rigolaient et Liam retenait son sourire.


– Tu te crois malin le pin’s ! je me vengerai !

– C'est ça ! Dans tes rêves gros lourdaud ! Tu n'as même pas fait le café ! T’es vraiment nul !
 
– La meuf, c'est toi ! Alors à la cuisine femelle !


Comme j'étais à côté de la cafetière, je fis malgré tout le café qu'on but tranquillement, mais l'heure avançant on s'excita tous et à six heures précise Rémi et Liam partirent. Avec Joris on eut un coup de blues et Joris vint se poser sur mes genoux et me fit un gros, un très gros, câlin. Je le berçai comme un gosse!


– Tu sais Bé, il me manque déjà.

– Liam me manque aussi, pourtant ça fait à peine dix minutes qu'ils sont partis.

– On va faire comment cet été ?

– Pour moi, je sais; Liam va rester un petit peu plus en France, le temps que nos cours finissent et puis j'irai aux Etats-Unis avec lui.

– Waouh, trop top! Ça serait bien si on pouvait tous y aller. Avec Liam comme guide on visiterait et pas comme des touristes.

– Ça veut dire quoi «visiter, pas comme des touristes» ?

– Hé bin, on verrait des trucs intéressants, on n'irait pas dans les pièges à touristes, quoi!

– Alors on n'ira pas à Hollywood studios, on n'ira pas non plus à Vénice Beach et dans bien d'autres endroits sympas du même style.

– Ah, mais oui, mais non, enfin… il y a les incontournables, quand même !

Et c'est ainsi que l'idée germa de tous aller aux Etats-Unis l'été prochain. Encore fallait-il convaincre nos camarades.

On allait d'abord en parler à Marie et Tim, on verrait bien ce qu'ils en pensaient. On en discuta, fin de journée et eux aussi étaient emballés par l’idée. Et le soir quand on en parla à nos chéris respectifs, eux aussi furent emballés.

Petit à petit on planifia tout de A à Z. le seul problème c'était de trouver où loger tous ensemble. Mais aussi budgétiser le voyage et les plus ou moins 1000 euros pour un billet d’avion.

Le week-end arriva et on en discuta de vive voix tous les six.

Pour Joris et Rémi l'argent n'était pas un problème, pour moi ça irait facilement. Il me restait plus de 5000 dollars que je n'avais pas changé , en prévision de.

Liam, n'en parlons même pas. Je savais que Tim avait un peu d'argent de côté et Marie nous dit que son grand père allait sûrement l'aider mais que le plus gros problème serait de convaincre ses parents.

Bref, le train était sur les rails…

Et les vacances de Noël arrivèrent.
Le vendredi soir Liam arriva avec Rémi. Joris ne prendrait le TGV que le lundi.
Nous, on ne partirait que le dimanche.

C'est ainsi qu'on en profita pour se faire un mini-réveillon en avance, le samedi soir.
On invita Pierre et Jean pour l’occasion. On se coucha très tard. Et c'est tard que le lendemain on prit la route.

On déposa Marie chez elle où on était attendu pour manger à midi et Marie nous avait bien recommandé de ne pas parler du voyage aux Etats-Unis de cet été.

Dans la discussion, ses parents nous demandèrent ce qu'on allait faire aux réveillons et quand on leur dit que Liam et moi on irait aux USA après Noël, ses parents eurent l'air horrifiés.


– Mais vous êtes inconscient ! Prendre l'avion et tant d’heures…


On eut beau leur dire que c'était le moyen le plus sûr, que ceci, que cela…
Ses parents ne voulurent rien entendre !
Sûr, ça allait être coton pour Marie de leur faire accepter le voyage aux states !

En arrivant à la maison, on monta directement nos affaires dans ma chambre. Quand on redescendit mes parents rentraient de chez les grands-parents, en grande discussion… et c’était houleux!


– … Mon grand-père est vraiment têtu. Vouloir aller voir ses amis aux Etats-Unis à son âge ! C'est de la folie pure !

– Mais Agnès, tu veux que l'on fasse quoi ? Il est majeur, vacciné, en bonne forme et sain d’esprit ! On ne peut pas lui refuser ce plaisir.

– Cette lubie tu veux dire ! Et qui va s'occuper de lui là-bas ?

– Mais ta sœur! Je suis sûr qu'elle en sera ravie même. Si on lui téléphonait de suite pour lui demander s'il accepte cette responsabilité ?

– Quand tu as quelque chose dans la tête, tu l'as pas ou je pense… et mon grand-père c'est pas mieux !

– Bon, tu lui téléphones ou je le fais.

– Bonjour Papa, bonjour Maman, pourquoi vous vous disputez ?

– D’abord, on ne se dispute pas! On s'explique un peu fort. C'est ton arrière-grand-père qui a décrété que cet été il ira voir ses amis en Amérique ! Tu te rends compte ! À son âge c'est de la folie !

– Mais maman, c'est cool que Papé veuille aller voir ses amis ! Il faut le laisser faire !

– Tu es bien comme ton père, toi ! C'est du grand n'importe quoi ! Il n'y a que moi qui aie un peu de jugeote dans cette maison ? Tu en penses quoi toi Liam de toute cette histoire ?

– Je ne m'en mêle pas. Mais quel mal il y a à vouloir aller aux Etats-Unis ?

– Mais il a 95 ans le Cyprien ! Il ne va jamais supporter le voyage ! Et je ne le laisserai pas partir seul de toute façon !

– Maman, tu sais qu'on y retourne cet été aux Etats-Unis avec Liam. Alors l'arrière-grand-père pourrait venir avec nous, on le surveillerait là-bas.

– Ça y est, tu t'y mets aussi ! Il ne manquait plus que ça ! On verra bien ce qu'en disent ton frère et ta sœur, quand ils seront là !

L'ambiance du repas ce soir-là fut des plus orageuse et on monta vite se coucher. On passa par la salle de bain où on se chauffa pas mal avec Liam et une fois dans la chambre chacun donna libre cours à ses envies.

Le matin quand je me levais j'entendais mon père et ma mère qui se disputaient encore. C'était pas la grosse engueulade mais ça commençait vachement à y ressembler.

J'entrais dans la cuisine, je fis la bise à mes parents et je me servis un grand bol de café que je bus, appuyé à l’évier, le temps d’avoir émergé. Je m'en servis un autre que je bus, cette fois, assis à ma place à la table.

– Bon, si je suis ton raisonnement Alain, à l'aller mon grand-père ira avec Bé et Liam. Et au retour, il fait comment! Tout seul, c’est ça ?

– Mais Agnès, il y a les hôtesses pour l'aider et le guider.

– C'est ça, oui, et il ne parle même pas l’américain ! Il fait comment s'il a besoin de quelque chose ?

– Il doit bien y en avoir une qui parle le français !

– Non, non et non ! Je ne veux pas qu'il y aille !

– Vous n'avez qu'à l’accompagner.

– Qu'est-ce que tu racontes toi ? Tu sais de quoi on parle au moins ?

– Oui, du voyage que veut faire ton grand-père aux Etats-Unis pour voir ses potes. Si vous l'accompagnez il n'y aura plus de problèmes.

– Tu en as beaucoup des conneries comme ça en réserve où c'est la seule ?

– C'est la seule Mam ! Et c'est pas une connerie ! Ça fait combien d'années que toi et Papa n'avez pas pris de vacances ? Alors une quinzaine de jours chez ta sœur à Los Angeles ça te dépayserait un peu et l’affaire est réglée.

– Oh, je n'y avais pas pensé mais, oui, elle est excellente ton idée, Bé !

– Ha non Alain ! Tu ne vas pas rentrer dans ce délire ! Non, c'est non !


Mon père me fit un clin d’œil et me fit signe de ne pas relever. Il me parla des voitures que le mécano retapait sur son temps de travail et que la 2 CV roulait déjà !


– Finalement, tu vas en faire quoi, Pa ?

– J’hésite, je voulais les vendre mais je crois que je vais les garder. Enfin, j'en sais rien encore. Tu as prévu de faire quelque chose avec Tim aujourd’hui ?

– Non, rien de spécial, Liam voulait retourner à L'Isle sur la Sorgue pour faire les antiquaires. Il avait repéré quelque chose qu'il voulait offrir à sa mère pour Noël. Mais si c'est pas aujourd'hui ça sera demain ou après-demain.

– J'aurai besoin d'un coup de main, une heure ou deux, dans la journée. On a élargi un chemin et comme on a du tomber des arbres et que le propriétaire ne veut pas le bois, il faudrait aller le tronçonner et le charger dans le camion.

Pas de souci, ça nous fera prendre l’air.

44


Re : Bébé - KLO7514 - 25-08-2022

Hé oui, bonne idée d'aller tous "aux States" : faire d'une pierre deux coups en plus, voilà bien une «œuvre pie».
Bon, c'est pas l'tout : y aura du bois à couper aujourd'hui. J'espère que les scieurs de long  vont rencontrer les scieurs de large pour fabriquer des bûches rectangulaires  Big Grin dixit le regretté Pierre Dac.


Re : Re : Bébé - fablelionsilencieux - 25-08-2022

(24-08-2022, 09:19 PM)gaetanbg link a écrit : Je profite de mes derniers jours de vacances tout nu mais pas tout seul au soleil .
[member=54]fablelionsilencieux[/member] c'est pas ce que j'ai continué du récit qui va beaucoup te créer du travail à la rentrée .
bises à tous

:o Héhéhé, t'es gonflé ! Môsieur se dore la pilule avec son chéri (serait-ce du coté de l'espiguette ?) et n'a surement pas fait très avancé sont récit, ayant actuellement d'autres occupations plus... horizontales! De jours comme de nuits, j'imagine.  8) Wink

Mais tu oublie les "devoirs de vacances" que tu m'as laissé et que j'ai encore sur le feu !  Tongue

Profite bien de tes derniers jours car la rentrée est proche !

Des bizoux  :-* :-* :-*



Re : Bébé - gaetanbg - 25-08-2022

C'est en sciant que Léonard devint scie . j'ai entendu parler de Pierre Dac mais je n'ai jamais rien entendu de lui [member=156]KLO7514[/member] trop vieux pour moi comme référence .
Et non [member=54]fablelionsilencieux[/member] on est au temple du naturisme au Cap d'Agde . j'aurai préféré aller en Ardèche mais je n'ai pas eu la majorité . bon après je ne regrette pas du tout d'être ici . et si tu savais ce qui t'attend ...

bises à tous . 


Re : Re : Bébé - bech - 25-08-2022

(25-08-2022, 01:34 PM)gaetanbg link a écrit : C'est en sciant que Léonard devint scie.

J'avais appris que c'est en jouant au bûcheron qu'un jour Léonard devint scie.

Sinon, il y a aussi (tirés d'une chanson de Pierre Perret) :
  • C'est en forgeant qu'on devient vachement fatigué
  • Qui vole un œuf n'a vraiment pas gros appétit !
  • Il vaut mieux dire du bien de sa valise que de la malle du voisin
  • Qui connait ses seins mettra ou pas un soutien-gorge
  • Qui voyage loin n'a pas besoin d'emmener sa femme
  • C'est quand le chat n'est pas là que les souris s'emmerdent
  • On a souvent besoin d'un plus petit que soi pour lui casser la gueule
  • Qui sème des gnons récoltera toujours des dents
  • Il ne faut jamais juger les gens sur la gamine, et pour rien au monde graisser la patte à un manchot
  • ... tourner sept fois la langue dans la bouche de sa voisine
  • Ne crois que celui qui paye Arlette s'enrichit
  • Aimez-moi les uns les autres
  • Voir Denise, et mourir ...
  • Où y a Eugène y a pas de plaisir



Re : Bébé - Louklouk - 26-08-2022

[member=206]gaetanbg[/member] !

Cours vite lire du Pierre Dac sur Internet !
C'est un genre de génie.