Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 04-06-2022

065 

« Ce ne n’est pas le capitaine qui décide qui sortira, c’est l’IA. Et elle n’est pas obligée de respecter la tradition, que tu sois un bleu ne l’intéresse pas. »


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 05-06-2022

066 

Maël fut étonné et un peu inquiet, Mehdi devait en savoir plus que lui. Aurait-il déjà reçu des informations du Capitaine ?


Re : Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 06-06-2022

(04-06-2022, 08:26 AM)Lange128 link a écrit :Pourquoi a-t-il quand même été sélectionné ? Un indice dans la phrase du jour qui va suivre.
Sans imaginer qu'il contienne des photos nu, le capitaine a p-ê épluché son dossier et l'a posé en haut de la pile...  :Smile


Re : Re : Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 06-06-2022

(06-06-2022, 01:07 AM)lelivredejeremie link a écrit :Sans imaginer qu'il contienne des photos nu, le capitaine a p-ê épluché son dossier et l'a posé en haut de la pile...  :Smile

Bonne intuition, mais est-ce vraiment le capitaine qui a épluché les dossiers ?

Moins réjouissant en ces temps où la guerre est de nouveau actuelle en Europe, les soldats américains étaient photographiés nus de face, de dos et de profil pendant les guerres mondiales afin de pouvoir identifier leurs corps en cas de mort au combat. Certaines de ces photos se retrouvent maintenant sur des sites érotiques…



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 06-06-2022

067

Après le petit-déjeuner, tout l’équipage se réunit au mess pour la présentation de la mission. Ils étaient six : le Capitaine Bacha, la Pilote et Seconde Capitaine Hanaé, le Médecin Leonardo, ainsi que les trois Explorateurs Natacha, Mehdi et Maël.


Re : Re : Re : Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - fablelionsilencieux - 06-06-2022

(06-06-2022, 08:33 AM)Lange128 link a écrit :les soldats américains étaient photographiés nus de face, de dos et de profil pendant les guerres mondiales afin de pouvoir identifier leurs corps en cas de mort au combat. Certaines de ces photos se retrouvent maintenant sur des sites érotiques…

Moi, je les aurai photographiés à quatre pattes !  Tongue


Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 06-06-2022

(06-06-2022, 11:44 AM)fablelionsilencieux link a écrit :Moi, je les aurai photographiés à quatre pattes !  Tongue

Aurais-tu été un sergent-instructeur vicieux de l’armée américaine dans une vie antérieure, comme celui du film Full Metal Jacket, de Stanley Kubrick, par exemple ? Ou dans les Forces Armées Belges ?



Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - fablelionsilencieux - 06-06-2022

(06-06-2022, 12:56 PM)Lange128 link a écrit :Aurais-tu été un sergent-instructeur vicieux de l’armée américaine dans une vie antérieure, comme celui du film Full Metal Jacket, de Stanley Kubrick, par exemple ? Ou dans les Forces Armées Belges ?

Hélas, simple trouffion pendant mon service dans une caserne de 3000 hommes - moyenne d'âge entre 18 et 25 ans pour les appelés. Que de choix appétissant et pas autorisé de consommer...  bien que !
Marche-en-Famenne (Luxembourg Belge)  Wink


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 06-06-2022

Je suis aussi resté soldat, jusqu’à 40 ans avec le système suisse qui prévoit des « cours de répétition » chaque année ou presque. L’armée n’est pas un endroit que je trouvais érotique, malgré la promiscuité masculine. Trop d’hétérosexuels que ne parlaient de cul que pour se vanter de leurs prouesses avec leur petite amie pendant les week-ends de congé (« Je l’ai baisée sept fois, j’avais mal à la queue ensuite »).

J’aurais de la peine à imaginer un récit érotique dans ce contexte, je préfère les internats, camps de vacances, monastères et autres lieux civils et religieux où l’on vit en commun.



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 07-06-2022

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Le capitaine aime voir les bites des plus jeunes comme si c'était une forme de bizutage. Serait-il asexué? Personne ne lui connait de partenaire, de famille, ...
Maël se demande s'il fera partie de la sortie du vaisseau prévue. Mehdi quant à lui est peut-être au courant de cette info que le capitaine lui aurait glissée à l'oreille !
Une présentation de la mission est organisée au mess avec les trois jeunes explorateurs, le capitaine, le pilote et le second capitaine. Nous en saurons donc plus dans la suite.

Merci Daniel pour ces suites.

Pas facile d'imaginer des rencontres entre homos dans certains milieux, nous avons tous nos préférences. Je peux comprendre que la sphère militaire est assez particulière et assez machiste.
Pour ma part il était impossible de montrer mon orientation sexuelle lorsque j'étais militaire! Cela m'aurait placé dans une très, très mauvaise position. Certains de mes camarades étaient franchement homophobes !!!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 07-06-2022

(07-06-2022, 10:58 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Le capitaine aime voir les bites des plus jeunes comme si c'était une forme de bizutage. Serait-il asexué? Personne ne lui connait de partenaire, de famille, ...
Maël se demande s'il fera partie de la sortie du vaisseau prévue. Mehdi quant à lui est peut-être au courant de cette info que le capitaine lui aurait glissée à l'oreille !
Une présentation de la mission est organisée au mess avec les trois jeunes explorateurs, le capitaine, le pilote et le second capitaine. Nous en saurons donc plus dans la suite.

Merci Daniel pour ces suites.

Pas facile d'imaginer des rencontres entre homos dans certains milieux, nous avons tous nos préférences. Je peux comprendre que la sphère militaire est assez particulière et assez machiste.
Pour ma part il était impossible de montrer mon orientation sexuelle lorsque j'étais militaire! Cela m'aurait placé dans une très, très mauvaise position. Certains de mes camarades étaient franchement homophobes !!!

Je t'embrasse!
Philou

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci de ton commentaire.

La suite du récit sera monis érotique avec la présentation de la mission. Après, il y aura quand même un peu d’érotisme, mais ce sera plus « technique ».

Le bizutage est un sujet délicat, c’est souvent interdit de nos jours. Ou alors il faudrait que ce soit une coutume librement consentie et que chacun puisse refuser. Mais ce ne serait plus vraiment du bizutage.

Je crains que beaucoup de questions concernant les relations entre les membres de l’équipage ne restent sans réponse pour le moment. Comme je l’ai écrit précédemment, ce n’était pas mon idée de départ, mais je dois prendre mon temps pour « tenir » une année.

En Suisse, nous avons une armée de milice qui reflète les opinions de la société. J’ai rarement entendu des remarques ouvertement homophobes, mais je n’ai jamais entendu dire qu’un autre soldat serait ouvertement homosexuel. C’était comme dans l’armée américaine : « don’t ask, don’t tell ». Je ne sais pas ce qu’on disait de moi lorsque j’avais le dos tourné… À 20 ans, la question était plutôt de savoir si X ou Y était encore puceau ou s’il avait une petite amie, pour ceux qui ne se vantaient pas de leurs exploits sexuels. C’était il y a quarante ans, les opinions ont peut-être évolué de nos jours. Et, à présent, on peut faire un service civil à la place de l’armée, j’ai l’impression que cela m’aurait mieux convenu si j’avais eu le choix.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 07-06-2022

068

Le Capitaine alluma un écran, le nom de la mission apparut : « Kepler-16 b / 2 », provoquant l’étonnement des membres de l’équipage, on leur avait dit qu’ils iraient sur TRAPPIST-1 f.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 08-06-2022

069

Bacha expliqua : « Cette mission a la classification 1 : top secret. Personne ne doit savoir que nous sommes ici. Officiellement, nous sommes sur TRAPPIST-1 f pour voir si on peut y cultiver du houblon. »


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 10-06-2022

070 / 09.06.2022

Maël demanda : « Pourquoi cette classification secrète ? Je pensais que la conquête spatiale pouvait être suivie librement et que toutes les missions étaient répertoriées en temps réel. »

071 / 10.06.2022

Le Capitaine répondit : « Il y a toujours des exceptions pour confirmer les règles. Je compte évidemment sur vous pour garder le secret à votre retour sur la Terre. Si vous revenez… »


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 12-06-2022

072 / 11.06.2022

Les derniers mots firent réfléchir Maël, la mission n’était pas dénuée de dangers. Il comprit alors pourquoi on l’avait sélectionné.

073 / 12.06.2022

Natacha demanda : « Y a-t-il déjà eu une mission sur cette planète ? Il y a un "/ 2" à la fin de son nom. »