Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 27-05-2022

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Voilà Maël en compagnie de Mehdi, ils prennent leur petit déjeuner ensemble.
Petite conversation sur la bandaison du "matin" (ou au réveil). Bien entendu Maël raconte la visite du capitaine dans sa cabine. Le capitaine est-il gay, sachant qu'il aime voir les queues de ses "hommes" dressées ?

Merci Daniel pour ces suites.

Déjà très bon week-end!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 27-05-2022

(27-05-2022, 03:19 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Voilà Maël en compagnie de Mehdi, ils prennent leur petit déjeuner ensemble.
Petite conversation sur la bandaison du "matin" (ou au réveil). Bien entendu Maël raconte la visite du capitaine dans sa cabine. Le capitaine est-il gay, sachant qu'il aime voir les queues de ses "hommes" dressées ?

Merci Daniel pour ces suites.

Déjà très bon week-end!

Je t'embrasse!
Philou

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.

Sujet de conversation intéressant pour le petit déjeuner, Mehdi ne semble pas non plus gêné de parler de queues dressées. Le nombre d’homosexuels pourrait être plus élevé sur ce vaisseau que dans la réalité (comme dans beaucoup de mes récits), mais c’est aussi pour brouiller les pistes, sinon ce serait trop facile à deviner avec qui Maël découvrira l’amour « avant le coucher des deux soleils ».

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 27-05-2022

057

Mehdi répondit : « Personne ne sait s’il est gay ou pas, on ne lui connaît aucun partenaire, ni aucune famille. Il doit être asexuel et se consacrer uniquement à son travail. »


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - fablelionsilencieux - 27-05-2022

Coucou Daniel,  Smile

Parler de bites dressées, le week-end de l'ascension me semble un bon timing !  Wink

:-* :-*


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 27-05-2022

(27-05-2022, 04:28 PM)fablelionsilencieux link a écrit :Coucou Daniel,  Smile

Parler de bites dressées, le week-end de l'ascension me semble un bon timing !  Wink

:-* :-*

Coucou [member=54]fablelionsilencieux[/member].

Bien vu. Dans ce récit, une journée qui sera étalée sur année, ce sera peut-être la seule érection, comme il n’y a qu’une fête de l’Ascension. Disons plutôt la seule érection matinale, il pourrait y en avoir une post-méridienne, une vespérale, une nocturne...



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 28-05-2022

058

Maël avait été impressionné lorsqu’il avait appris que ce serait le Capitaine Bacha qui commanderait sa première exploration, il avait été le premier Terrien à dépasser la vitesse de la lumière, il était seul à bord du vaisseau et la mission avait été tenue secrète.



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 29-05-2022

059

Maël découvrait une autre facette de la personnalité du Capitaine ce matin-là, ce n’était plus une légende vivante, c’était un être humain comme tous les autres, avec ses désirs peut-être inassouvis.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 30-05-2022

060 

Maël dit à Mehdi : « Le capitaine a quand même regardé mon corps attentivement, en particulier ma bite. S’il n’est pas gay, pourquoi l’a-t-il fait ? »


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 31-05-2022

061

Mehdi répondit : « Ce doit être un genre de bizutage. Tu es devenu un vrai explorateur après avoir osé lui montrer ta bite bandée. Il m’avait aussi demandé de le faire lors de ma première mission avec lui. »


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 31-05-2022

Ou alors, le capitaine est parfaitement hétéro, ou au pire/mieux bi-curieux, et les jolis Maël et Mehdi sont de potentiels réceptacles du plaisir qu'il est persuadé de leur offrir (pcq il y a des mecs comme ça) (généralement décevants...)


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 01-06-2022

(31-05-2022, 10:27 PM)lelivredejeremie link a écrit :Ou alors, le capitaine est parfaitement hétéro, ou au pire/mieux bi-curieux, et les jolis Maël et Mehdi sont de potentiels réceptacles du plaisir qu'il est persuadé de leur offrir (pcq il y a des mecs comme ça) (généralement décevants...)

Merci [member=168]lelivredejeremie[/member] pour ton commentaire.

Plutôt que de concentrer l’action sur une seule journée, j’aurais pu imaginer un voyage beaucoup plus long où j’aurais pu décrire les relations entre les membres de l’équipage jusqu’à l’arrivée sur la planète. Ce n’était pas mon idée de départ et je crains que je ne puisse pas suivre toutes les pistes que je suggère. Cela pourrait m’inciter à écrire ensuite la version longue de ce récit.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 02-06-2022

062 / 01.06.2022

« Tu lui avais obéi ? »

063 / 02.06.2022 

« Je suis fier de ma bite et je n’ai pas de raison de la cacher. Je te la montrerais aussi si tu le désirais, mais nous n’avons pas le temps. Prêt pour ta première exploration ? »


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 03-06-2022

064 

Maël dit : « Je pense que je resterai à bord, c’est Natacha et toi qui sortiront. Vous êtes plus expérimentés que moi. »


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 04-06-2022

Maël semble décidément inexpérimenté dans bien des domaines, il gagnerait à plus de proactivité  :Smile


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 04-06-2022

(04-06-2022, 12:13 AM)lelivredejeremie link a écrit :Maël semble décidément inexpérimenté dans bien des domaines, il gagnerait à plus de proactivité  :Smile

C’est exact, je l’imagine peut-être un peu trop naïf, il aurait probablement échoué aux tests psychologiques pour devenir cosmonaute. Pourquoi a-t-il quand même été sélectionné ? Un indice dans la phrase du jour qui va suivre.