Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 16-05-2022

(16-05-2022, 09:17 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Pas mal les dernière phrases. Je m'imagine bien les gouttelettes de sperme "flotter" dans la cabine de Maël.
Oui il faut penser à tout même faire pipi le matin, pas évident en apesanteur d'où l'utilisation d'une technologie particulière.
Une masturbation via ce tuyaux d'évacuation en mode "aspirateur" m'a fait penser à certains ados qui utilise l'aspirateur de maman pour se satisfaire.

Merci Daniel pour ces phrases.

Bonne semaine.
Je t'embrasse!
Philou

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.

Mon premier long récit était déjà de la SF et j’avais imaginé deux hommes faisant l’amour en apesanteur, mais je n’avais pas pensé à la masturbation. Il ne reste plus qu’à découvrir ce qu’il va faire avec ces gouttelettes.

J’ai évoqué les fonctions corporelles du pénis, je ferai allusion plus tard à celles du rectum lorsqu’ils devront mettre une combinaison pour sortir explorer la planète qui n'a manifestement pas de WC publics (je ne pense pas trop dévoiler la suite en mentionnant cela, rester confiné dans le vaisseau ne serait pas très intéressant).

Je ne me suis jamais masturbé avec un aspirateur, je ne trouve pas cet appareil particulièrement érotique, ni d’ailleurs d’autres appareils conçus pour cette activité.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 16-05-2022

046

Afin de faire disparaître les traces se sa jouissance, il essayait de gober les gouttelettes ; ce fut ainsi qu’il découvrit le goût de son sperme. 


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 17-05-2022

047

Maël regarda la tablette à côté de la cabine de douche : ce n’était pas son tour maintenant, il devrait la prendre deux heures standards plus tard, il pensa que ce serait pendant que les autres Explorateurs se prépareraient pour l'exploration de la planète.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 18-05-2022

Maël est adorablement candide, attendre la maturité pour participer à un vol spatial pour goûter sa propre semence...  :Smile Il a dix ans de retard sur l'humain lambda  ;D  Après, l'apesanteur donne un plus (comme celui sur le drapeau suisse  Tongue )

J'ai décidément lu trop d'horreurs sur doctissimo (et pire, Nifty, in illo tempore), j'ai été un peu déçu que le commandant ne s'intéresse qu'à sa santé, et pas à la résistance de son rectum, internet m'a définitivement perdu (et damné, je le crains)


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 18-05-2022

(18-05-2022, 12:33 AM)lelivredejeremie link a écrit :Maël est adorablement candide, attendre la maturité pour participer à un vol spatial pour goûter sa propre semence...  :Smile Il a dix ans de retard sur l'humain lambda  ;D  Après, l'apesanteur donne un plus (comme celui sur le drapeau suisse  Tongue )

J'ai décidément lu trop d'horreurs sur doctissimo (et pire, Nifty, in illo tempore), j'ai été un peu déçu que le commandant ne s'intéresse qu'à sa santé, et pas à la résistance de son rectum, internet m'a définitivement perdu (et damné, je le crains)

Merci [member=168]lelivredejeremie[/member] pour ton commentaire.

Goûter son sperme en apesanteur et une idée qui m’est venue spontanément et je n’ai pas pensé qu’il pourrait avoir du retard par rapport aux humains lambda, il a aussi du retard puisqu’il n’a pas encore eu de rapports sexuels à 21ans…

Il est vrai que le capitaine aurait pu s’en charger, mais cela ne faisait pas partie du scénario. Mes lecteurs peuvent imaginer ce que je ne décris pas, ou même écrire une fanfiction avec mes personnages.

Il m’arrive aussi d’écrire des scènes supplémentaires pour mes récits sans que je prévoie de les publier car je trouve qu’elles ne s’intègrent pas dans l’histoire ou que ce sont des fantasmes trop personnels et/ou répétitifs. Une exploration de la résistance du rectum de Maël par le capitaine pourrait être une telle scène.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 18-05-2022

048

Il se rendit à l’avant du vaisseau, au mess, entre la coursive des cabines et le poste de pilotage. Mehdi, un autre Explorateur, prenait son petit déjeuner.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 19-05-2022

049 

Une bonne odeur de café flottait dans l’air en conserve, un célèbre fabricant de capsules avait développé une machine conçue pour fonctionner dans l’espace et l’avait utilisée pour faire sa publicité. What else ?


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 20-05-2022

050

Maël se prépara un café, il ouvrit une armoire et prit des aliments emballés sous vide dans des sachets de plastique : du bircher, du gruyère et du pain, puis s’assit à côté de son compagnon.



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 21-05-2022

051 

Mehdi salua le nouveau venu : « Bonjour Maël ! Bien dormi pendant le grand saut ? »


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 22-05-2022

052 

Maël répondit : « Salut Mehdi ! J’ai bien dormi, sûrement les médocs qu’ils nous ont donnés avant, il devait y avoir un somnifère. Cela ne m’a pas empêché de… Tu vois ce que je veux dire. »


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 23-05-2022

053

Mehdi rit : « Tu bandais ? C’est un effet secondaire connu, pas désagréable du tout. As-tu eu la visite du capitaine ? »



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 23-05-2022

Big Grin Big Grin Big Grin

Il est possible que le capitaines s'intéresse pas mal ... à la bonne forme de ses subordonnés.


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 23-05-2022

(23-05-2022, 05:14 PM)bech link a écrit :Big Grin Big Grin Big Grin

Il est possible que le capitaines s'intéresse pas mal ... à la bonne forme de ses subordonnés.

En effet, le comportement du capitaine est assez trouble. Ils vont en parler, je ne vais donc pas en dire plus.

Pour le moment, mes personnages pensent plus à leurs zizis qu’à leur mission, ce n’est pas très réaliste… mais plus érotique. Je n’ai pas d’explication scientifique pour expliquer pourquoi un voyage supra-luminique fait bander (ni d’ailleurs comment un voyage supra-luminique est possible). Je ne sais pas si Albert Einstein aurait apprécié mon récit.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 25-05-2022

054 / 24.05.2022

« Oui, cela m’a gêné car j’étais encore à poil et je bandais, sinon j’ai l’habitude de la promiscuité dans un vaisseau. »

055 

« Bah, il aurait voulu voir ta bite dressée même si tu avais mis ton short. »


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 26-05-2022

056

Maël demanda : « Pourquoi ? Est-il gay ? Bon, je sais que c’est sa vie privée et que cela ne me regarde pas. »