Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 02-06-2023

On peut admettre que la culture polyamoureuse de la civilisation de Ludivien biaise légèrement son jugement, ou que c'est simplement la voix de ses pulsions envers Maël, mais strictement comme veilleur, qui observe notamment la Terre depuis ??? il est un peu douteux Ô.o


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 03-06-2023

428

Maël, Mehdi et Natacha affichant une mine étonnée, c'est le capitaine qui répond « Sur Terre, les personnes se mettent en couple sans chercher, au moins en théorie, d'autres partenaires ailleurs. »


429

Ludivien : « Qu'entends-tu par "au moins en théorie" ? »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 04-06-2023

430

Le capitaine : « Quelquefois, des personnes trouvent un autre partenaire sexuel, ou un autre amant, mais les relations se font en cachette car l'amant officiel risquerait de ne pas apprécier. »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 05-06-2023

431

Ludivien : « En effet, il n'y a pas ce genre de problème ici. »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 06-06-2023

432

Mehdi : « Pour ma part, je ne serai pas opposé à un essai à trois. »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 07-06-2023

433

Maël : « Je suis assez novice pour ce genre de choses, mais si vous voulez faire un truc à trois, je veux bien essayer. »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 07-06-2023

L’écriture offre des possibilités de création illimitées : on peut écrire un space opera, imaginer un univers, une civilisation extraterrestre, et tout ceci seulement pour que des « novices » puissent faire un « truc à deux », et même un « truc à trois » depuis que Bech a repris le récit.

Ce n’est pas un reproche (qui s’adresserait autant à moi qu’à Bech), j’ai déjà souvent remarqué cela dans d’autres romans de SF. On est sur Mars ou ailleurs, mais on discute en buvant un café de qui couche avec qui.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 08-06-2023

C'est à partir de ton idée d'hédonisme que j'ai pensé que faire ça à plusieurs coule de source.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 08-06-2023

433

Maël : « Je suis assez novice pour ce genre de choses, mais si vous voulez faire un truc à trois, je veux bien essayer. »


434

Ludivien : « Dans ce cas, on peut commencer par un petit entracte avant d'aborder en détail le travail de veilleur.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 09-06-2023

435

Vous venez les gars ? »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 09-06-2023

Il n’y a pas très longtemps que Maël et Mehdi se sont masturbés, auront-ils déjà récupéré ou Ludivien aurait-il un aphrodisiaque ?


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 09-06-2023

C'est une bonne question.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 09-06-2023

Ouais, bon, c’était juste une branlette mutuelle, hein. après 15-20’, c’est reparti ^ ^ Par contre, après une sodo (il y a à peine qq heures) le délai de récupération est un peu plus long, du moins pour le passif, mais aussi, même à trois, il y a d’autres jeux à pratiquer (imadginécheun powaaa) ¬‿¬


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 10-06-2023

435

Vous venez les gars ? »


436

Ludivien quitte la salle suivi de Maël et Mehdi, tous les  trois avec un début d'érection qui fait sourire les autres personnes.

FIN.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 11-06-2023

Seconde ou deuxième fin ? Il y a une question qui reste ouverte : pourquoi des Terriens peuvent-il maintenant devenir veilleurs ? Auraient-ils atteint un niveau nécessaire et suffisant pour parler d’égal à égal avec les extraterrestres ?

Je m’étais imaginé que la base pourrait être transportée sur la Terre et que Maël & Co pourraient aider Ludivien et ses collègues à s’y acclimater, ce qui ne les empêcherait pas de découvrir d’autres coins de l’univers par la suite (façon de parler, je ne sais pas si l’univers a des coins…). Ce serait évidemment en contradiction avec ce que j’ai écrit dans la première partie, mais la seconde/deuxième partie de Bech l’est déjà par certains aspects.

Quelqu’un va-t-il continuer ce récit ? Cela m’intéresserait de le faire pour décrire un séjour sur la planète d’origine de Ludivien sur laquelle Maël & Co suivraient leur formation de veilleurs, puis le retour sur la Terre. Je ne vous promets rien.

Merci à @bech de s’être intéressé à ce récit et d’y avoir contribué.