Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 08-05-2022

038 

« Pas le temps de te branler ce matin, la journée sera longue. Mets au moins un short pour le petit déjeuner. »


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 09-05-2022

039

Le capitaine sortit. Maël s’habilla avec les habits à usage unique : un short, qui faisait aussi office de sous-vêtement, un tee-shirt, des chaussettes et des baskets.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 10-05-2022

040

Il se rendit ensuite vers l’arrière du vaisseau, aux toilettes situées entre la partie habitable et la partie réservée au matériel, juste avant le sas de dépressurisation.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 11-05-2022

041

Il fut content de ne croiser personne puisqu’on devinait encore son membre à moitié érigé sous le non-tissé.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 11-05-2022

Puisqu’on devenait ?

Sinon, tu es très matinal (moi, c'est l'inverse).


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 11-05-2022

(11-05-2022, 11:07 AM)bech link a écrit :Puisqu’on devenait ?

Sinon, tu es très matinal (moi, c'est l'inverse).

Merci [member=27]bech[/member] d’avoir signalé cette erreur.

C’est exact, lorsque je n’ai rien le soir, je me couche très (trop) tôt et je suis aussi réveillé très (trop) tôt le matin et je ne peux plus me rendormir. Contrairement à mes héros, je n’ai hélas plus d’érection matinale (des ans l’irréparable outrage…), cette phrase quotidienne permet parfois de réveiller l'endroit de mon corps resté endormi et de maintenir le matériel en état de fonctionnement.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 12-05-2022

042

Pour uriner, Maël introduisit son membre décalotté dans une sorte d’étui pénien relié à un flexible. Le pénis était légèrement comprimé par un coussin d’air pour assurer l’étanchéité puis le liquide était aspiré.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 12-05-2022

S'ils sont en apesanteur, c'est logique et c'est le principe des WC des stations spatiales.


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 12-05-2022

(12-05-2022, 08:26 PM)bech link a écrit :S'ils sont en apesanteur, c'est logique et c'est le principe des WC des stations spatiales.

En fait, à ce moment du récit, ils sont déjà sur la planète qui doit avoir une gravité plus ou moins équivalente à celle de la Terre (pour simplifier), mais ce sont les mêmes toilettes qu’en apesanteur.

Je me suis posé deux questions :

— Les cosmonautes auraient-ils dû être circoncis pour des raisons d’hygiène ? J’ai renoncé car cela aurait dépassé le cadre de ce récit et le capitaine a dit à Maël qu’il avait un corps parfait, donc intact. Je connais ton avis au sujet de la circoncision, je ne pense pas que cela t’aurait plu.

— Comment faire pour évacuer la dernière goutte lorsqu’on ne tient pas son pénis ?

Cela m’a fait penser à une scène du film 2001, de Stanley Kubrick, avec les instructions pour utiliser les toilettes. Les scénaristes avaient réellement écrit ces instructions très détaillées et on peut les trouver en googlant « zero gravity toilet 2001 ». Je ne vais pas être aussi précis dans mes descriptions des lieux consacrés à l’hygiène (toilettes, douches) et il y aura une part de fantasmes.



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 13-05-2022

043 

À la fin, la pression sur le pénis augmentait afin d’évacuer les dernières gouttes se trouvant encore dans l’urètre, une buse projetait de l’eau sur le gland pour le nettoyer, celui-ci était ensuite séché avec de l’air pulsé.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 14-05-2022

044 

On disait même qu’on pouvait modifier la programmation de l’étui afin de le transformer en masturbateur, en pressant une combinaison des touches de commandes non décrite dans le mode d’emploi.



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 15-05-2022

045

Bien que la combinaison fût un secret de polichinelle, Maël préférait se masturber selon la méthode traditionnelle, observant les bulles de sperme voltigeant dans la cabine en apesanteur après leur libération.



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 15-05-2022

Big Grin  Big Grin  Big Grin  c'est l'un des intérêts de l'apesanteur, même si je ne suis pas sûr que dans l'ISS, ils fassent ça.


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 15-05-2022

(15-05-2022, 03:25 PM)bech link a écrit :Big Grin  Big Grin  Big Grin  c'est l'un des intérêts de l'apesanteur, même si je ne suis pas sûr que dans l'ISS, ils fassent ça.

Merci [member=27]bech[/member] pour ton commentaire.

Je pense que les hommes qui séjournent plusieurs mois dans l’espace se masturbent, plus discrètement que dans mes fantasmes. Il doit aussi y avoir eu des études concernant la fertilité. Pour le moment, je parle surtout de la vie sexuelle de mon personnage, je vais bientôt passer au but de la mission.

C’est difficile de gérer l’évolution de l’histoire car sa durée sera fixe avec 365 phrases, je ne dois ni aller trop vite, ni trop lentement. D’habitude je ne sais pas à l’avance combien il y aura d’épisodes.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 16-05-2022

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Pas mal les dernière phrases. Je m'imagine bien les gouttelettes de sperme "flotter" dans la cabine de Maël.
Oui il faut penser à tout même faire pipi le matin, pas évident en apesanteur d'où l'utilisation d'une technologie particulière.
Une masturbation via ce tuyaux d'évacuation en mode "aspirateur" m'a fait penser à certains ados qui utilise l'aspirateur de maman pour se satisfaire.

Merci Daniel pour ces phrases.

Bonne semaine.
Je t'embrasse!
Philou