Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 26-05-2023

D'après ce que tu avais écrit, il est logique que le réponse soit Non. Mais il y avait une autre info qui sera rappelée demain.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 26-05-2023

420

Ludivien : « Bien sur ! le métier de veilleur ne se limite pas à rester devant des écrans pour observer ce qui se passe sur d'autres planètes à distance.


421

Comme l'a dit ta mère hier, son destin est aussi de parcourir l'univers jusqu'à la fin de ses jours. »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 27-05-2023

422

Mehdi : « C'est justement la possibilité de découvrir et de faire beaucoup plus de chose qu'en restant sur Terre qui m'a décidé de devenir veilleur hier. »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 28-05-2023

Mehdi très pro : Wow ! Découvrir des univers... 0.0

Mehdi juste Mehdi : Ils en ont de plus grosses que Maël sur Alpha du Centaure ? ¬‿¬


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 28-05-2023

422

Mehdi : « C'est justement la possibilité de découvrir et de faire beaucoup plus de chose qu'en restant sur Terre qui m'a décidé de devenir veilleur hier. »



423

Le capitaine s'adressant à Maël : « Effectivement, hier, pendant que tu découvrais tes parents et sympathisais avec Ludivien, d'autres personnes de la base ont fait à Mehdi et Natacha une présentation approfondie du métier de veilleur. »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 28-05-2023

J’aurais bien aimé assister à cette présentation du métier de veilleur, je n’ai donné que très peu d’informations à ce sujet. Mehdi est explorateur, cela parait plus intéressant, mais il pourrait avoir déjà effectué quelques missions et constaté qu’il n’y a rien à d’intéressant à découvrir sur les planètes accessibles aux Terriens, alors qu'il peut maintenant, pour une raison encore inconnue, découvrir une nouvelle civilisation.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 29-05-2023

423

Le capitaine s'adressant à Maël : « Effectivement, hier, pendant que tu découvrais tes parents et sympathisais avec Ludivien, d'autres personnes de la base ont fait à Mehdi et Natacha une présentation approfondie du métier de veilleur. »


424

Maël : « Alors tant mieux si j'ai fait le bon choix et le choix de Mehdi de rester résout provisoirement un autre problème qui me préoccupait ce matin. »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 30-05-2023

425

Ludivien : « Pourquoi provisoirement ? »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 31-05-2023

426

Maël : « Entre toi et Mehdi, il me faudra bien choisir un jour l'homme avec qui partager ma vie. »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 31-05-2023

Si le choix de Mahdi résout le problème que posait le sien, c'est probablement qu'il a une préférence pour le garçon, sinon quoi ? Il se serait partagé entre Mehdi et Ludivien ? Sinon également avec Natacha, qui a pu vouloir rester juste pcq elle kiffe Maël ? Ca devient très nébuleux...


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 01-06-2023

Ça tombe bien alors, dans l'univers, il y a des nébuleuses. Big Grin


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 01-06-2023

426

Maël : « Entre toi et Mehdi, il me faudra bien choisir un jour l'homme avec qui partager ma vie. »


427

Ludivien : « Et pour quelle raison ? tu as quand même le droit d'aimer plusieurs personnes ! »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 01-06-2023

Ludivien considère-t-il que c’est non seulement un droit d’aimer plusieurs personnes, mais aussi un devoir ?

Ils ont encore un mois pour plancher sur le sujet. Vas-tu garder l’unité de temps, de lieu et d’action ?



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 02-06-2023

Un devoir, peut-être pas. Il faudra lui poser la question.

Je ne pense pas qu'au mois de juillet, je continuerai encore à écrire des phrases pour cette histoire.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 02-06-2023

427

Ludivien : « Et pour quelle raison ? tu as quand même le droit d'aimer plusieurs personnes ! »


428

Maêl, Mehdi et Natacha affichant une mine étonnée, c'est le capitaine qui répond « Sur Terre, les personnes se mettent en couple sans chercher, au moins en théorie, d'autres partenaires ailleurs. »