Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 20-05-2023

415

J'ai demandé aux IA de sélectionner un homme et une femme de moins de 40 ans, idéalement entre 25 et 35 ans, susceptibles d'être très intéressés par le métier de veilleur.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 21-05-2023

416

Donc, si je récapitule, Mehdi souhaiterait beaucoup devenir veilleur, Maël est intéressé pour le devenir mais veut surtout éviter d'être séparé durablement soit de Mehdi, soit de Ludivien, quant à Natacha, elle serait elle aussi intéressée par ce métier mais elle souhaite le connaître mieux et disposer de quelques semaines de réflexions avant de s'engager définitivement.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 21-05-2023

Il semble donc qu’ils vont rester les trois ensemble pour découvrir ce métier de veilleur. À leur place, je demanderai encore autre chose : aller sur la planète natale de Ludivien pour découvrir également comment y vivent ses habitants.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 21-05-2023

Ludivien est froid comme un poisson, et sa civilisation a abandonné les sentiments, tellement inutiles pour eux... A tout prendre, il pourrait butiner Natacha, et laisser Maël et Mehdi aux leurs, naissants, mais prometteurs ¯\_(ツ)_/¯


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 22-05-2023

416

Donc, si je récapitule, Mehdi souhaiterait beaucoup devenir veilleur, Maël est intéressé pour le devenir mais veut surtout éviter d'être séparé durablement soit de Mehdi, soit de Ludivien, quant à Natacha, elle serait elle aussi intéressée par ce métier mais elle souhaite le connaître mieux et disposer de quelques semaines de réflexions avant de s'engager définitivement.


417

En conséquence, et comme c'était envisagé avec une forte probabilité avant notre départ de la Terre, la Pilote et Seconde Capitaine Hanaé va emmener le vaisseau spatial qui nous a transporté dans l'aire de garage et d'entretien et nous rejoindra pour un mois avec le Médecin Leonardo.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 23-05-2023

Il faudra changer le titre, ce sera « Un mois sur Kepler-16 b », et, comme j’ai mis une année pour décrire la première journée, il te faudra 30 ans pour écrire la suite…


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 23-05-2023

Ça tombe bien, ma grand-mère m'avait dit que je deviendrai centenaire. Big Grin

Par rapport à la fin ouverte de la phrase 365, le principal a été dit et pour ce qui est de quand dans la chronologie de l'histoire, je mettrai le mot FIN, j'en ai une idée très précise.

Pour ce récit, je rédige toujours la formulation de la phrase du jour au moment de la saisie, quitte à la modifier dans les minutes qui suivent. Mais pour l'idée générale, j'ai toujours quelques jours d'avance dans ma tête sur les phrases du récit. Je pense que ça devait être la même chose pour toi.

Pour ce qui est des histoires à rallonge, ça me fait penser à un récit que je cite souvent L'odyssée cosmique de julmer. Il a commencé à le publier en février 2017, il publie 2 à 4 gros morceaux de chapitre par mois, le récit se déroule à partir de début juin 2016, on sait qu'une partie importante de l'histoire se déroulera à partir de la 2ème semaine de mars 2017 (les personnes informées du futur préparent cette période), mais pour l'instant, après un seul saut dans le temps de 2 semaines en juillet, l'histoire en est arrivé à la première décade d'août 2016 avec un texte très détaillé qui a dépassé les 5 millions de caractères et les 800 000 mots.

L'auteur ne semble pas tenir à indiquer son âge, mais a priori, il est septuagénaire depuis assez peu, ce qui laisse de l'espoir pour qu'il puisse terminer ce récit, sans que ce soit une certitude absolue.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 23-05-2023

Une fois que tu auras mis le mot « FIN », je pourrais recommencer à écrire la suite, pour autant que la situation à ce moment-là m’inspire. Le problème serait comme toujours de trouver un équilibre entre les descriptions, celles de la civilisation extraterrestre par exemple, et les scènes érotiques.

J’ai le récit « Deux cousins » qui est commencé depuis septembre 2019 et que je n’ai pas encore décidé d’abandonner, même si je lui fais des infidélités. C’est assez courant qu’un auteur consacre toute sa vie au même univers, on pourrait citer de nombreux exemples. En BD, les personnages survivent même à la mort de leurs créateurs.

Dans mes histoires, il y a cependant rarement des intrigues, ou alors cousues de fil blanc, comme dans « Au théâtre ce soir ». Que je finisse ou pas les récits n’a pas grande importance.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 23-05-2023

417

En conséquence, et comme c'était envisagé avec une forte probabilité avant notre départ de la Terre, la Pilote et Seconde Capitaine Hanaé va emmener le vaisseau spatial qui nous a transporté dans l'aire de garage et d'entretien et nous rejoindra pour un mois avec le Médecin Leonardo.


418

Si d'ici un mois, certains ont changé d'avis et veulent revenir sur Terre, comme je vous le disais hier matin, il devront garder le secret absolu sur cette mission, ceci, comme vous devez le comprendre maintenant, afin de ne pas dévoiler l'existence des veilleurs. »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 23-05-2023

Je me suis aussi posé la question de garder le secret : pourrait-on leur faire confiance ou faudrait-il leur implanter un dispositif dans le cerveau qui effacerait une partie de leur mémoire ? Cela me rappelle l’album de Tintin Vol 747 pour Sydney où la mémoire des protagonistes est effacée.

De nos jours, si quelqu’un racontait sur internet qu’il avait rencontré des extraterrestres, cela passerait inaperçu avec toutes les théories farfelues qu’on y trouve et, même avant internet, il y avait déjà des soucoupes volantes.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 24-05-2023

418

Si d'ici un mois, certains ont changé d'avis et veulent revenir sur Terre, comme je vous le disais hier matin, il devront garder le secret absolu sur cette mission, ceci, comme vous devez le comprendre maintenant, afin de ne pas dévoiler l'existence des veilleurs. »


419

Maël : « Il y a donc aire de garage et d'entretien pour les vaisseaux spatiaux à l'intérieur de la planète ? »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 24-05-2023

Il commence à y avoir beaucoup de monde dans le secret. Et même dans les secrets ^ ^


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 25-05-2023

Juste 6 pour cette mission et ceux qui ont accompagné le capitaine lors des précédentes.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 25-05-2023

419

Maël : « Il y a donc aire de garage et d'entretien pour les vaisseaux spatiaux à l'intérieur de la planète ? »


420

Ludivien : « Bien sur ! le métier de veilleur ne se limite pas à rester devant des écrans pour observer ce qui se passe sur d'autres planètes à distance.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 25-05-2023

Ludivien se serait-il déjà rendu sur la Terre ? Si oui, dans quel but ? Je ne me souviens plus si j’avais exclu cette possibilité ou pas et je ne vais pas relire tout mon récit. Ne pas rester enfermé tout le temps pourrait être une motivation à devenir veilleur.

J’aurais une autre idée, mais je te laisse continuer.