Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 06-05-2023

Dans cet article, l’hygiène est très souvent mise en avant, comme s’il fallait trouver une autre raison plus « médicale » que l’esthétisme pour justifier cette opération. Un sentiment de culpabilité à la faire ? Le dénommé Julien se défausse sur sa copine : « Toutes les filles préfèrent aujourd’hui un pénis circoncis ».

L’article a cependant aussi parlé des aspects négatifs, sinon on aurait pu penser qu’il était sponsorisé par un chirurgien qui pratique ces opérations, pas à la portée de toutes les bourses (désolé, je devais placer ce jeu de mots) lorsqu’elles ne sont pas remboursées.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 06-05-2023

Cela fait plus de 10 ans que dans les forums francophones, il existe depuis 2012 http://www.circoncision.eu qui regroupe essentiellement des adultes qui ont choisi de se faire circoncire par goût personnel (et quelques uns qui ont estimé qu'une circoncision médicale était la solution à leur problème (en général phimosis) et ne veulent pas entendre parler de solutions alternatives).

Par contre, en nombre de personnes ça représente guère plus d'une vingtaine de nouveaux par an.

L'article cité par Lange128 relève-il d'un mouvement de fond ou est-ce juste un sujet qu'un journaliste a choisi d'aborder ? Je n'en sais rien. Simplement, beaucoup de sites web à très grande diffusion sont dirigés par des entreprises américaines, pays dans lequel la circoncision des jeunes garçons reste très répandue et ou l'argument hygiéniste peut être mis en avant pour inciter les parents à demander une circoncision. Donc, qu'il y ait des tentatives pour repopulariser celle-ci, alors que les mouvement intactivistes la dénoncent, principalement parce qu'on l'impose à de jeunes garçons avant qu'il aient l'âge d'avoir un avis sur la question.

Du coté anti-circoncision et réparation de celle-ci, on peut noter :
  1. Depuis plusieurs années déjà, il existe une cérémonie juive, le Brit Shalom pour accueillir un petit garçon dans cette religion sans le circoncire.
  2. Jusqu'à assez récemment, les fabricant connus d'appareil de restauration du prépuce étaient américains. Mais à présent il y a aussi un fabricant israélien et un autre suédois.
  3. A la question S'il s'avérait qu'il améliorait les performances sexuelles et le plaisir pour vous et la vie sexuelle de votre partenaire, envisageriez-vous une procédure régénérative sûre et approuvée pour inverser la circoncision ?, 21 % des américains circoncis interrogé ont répondu oui.
    https://stopcirconcision.com/index.php?thread/944-sondage-21-des-am%C3%A9ricains-circoncis-envisageraient-une-proc%C3%A9dure-r%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9rative/
    et le texte original en anglais :
    https://www.foregen.org/commentarium-articles/5-million-men-more-than-triple-that-over-18-million-american-men-would-consider-regenerating-their-foreskin
  4. Après des essais concluants d'implantation de greffons réalisés à partir de la culture de cellules souches humaines sur des rats puis des moutons, l'organisation foregen pense utiliser des cadavres humains à partir de septembre prochain pour mettre au point une technique d'implantation de prépuces reconstitués. Je pense donc que les essais cliniques d'implantation de prépuces reconstitués sur des volontaire humains circoncis pourraient commencer durant le 1er semestre 2024.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 06-05-2023

400

Mehdi et Maël rougirent.


401

Les autres éclatèrent de rire.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 07-05-2023

Ludivien n’est pas jaloux puisqu’il rit de l’infidélité de son nouvel amant. Le sexe ne serait-il pour lui qu’un divertissement, sans amour ? Ou le dépucelage de Maël aurait été le véritable but de la mission ? Pas très réaliste…


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 07-05-2023

Je pensais me rappeler que l'attachement, et les sentiments en général, étaient une notion dépassée pour la civilisation de Ludivien, mais si même Lange soulève un sourcil, je confonds peut-être 0.0 Au pire l'alien rit il de ce qu'il considère comme du simple touche-pipi assez innocent, et ça ne l'émeut pas plus que ça vu qu'il a obtenu bien plus du garçon innocent, mais ce serait vraiment très cynique :'/


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 07-05-2023

Ludivien a dit qu’il était troublé par Maël (phrase 225) et que ce n’était pas exclu qu’il tombe amoureux. Il lui a aussi proposé de rester avec lui dans la base au moment où j’ai arrêté le récit.

Je pense donc que Ludivien désirait plus que du touche-pipi avec Maël, mais il est peut-être prêt à le « partager » avec Mehdi, cela correspondait à mon avis aux habitudes de cette civilisation.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 07-05-2023

(07-05-2023, 02:56 PM)Lange128 a écrit : Ludivien n’est pas jaloux puisqu’il rit de l’infidélité de son nouvel amant. Le sexe ne serait-il pour lui qu’un divertissement, sans amour ? Ou le dépucelage de Maël aurait été le véritable but de la mission ? Pas très réaliste…

Comme l'a remarqué Jeremy et comme tu le précises par la suite, le contraire n'aurait pas été conforme au morceau du récit que tu as écrit.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 07-05-2023

401

Les autres éclatèrent de rire.


402

En plus de Ludivien, les autres sont les parents de Maël et Natacha.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 07-05-2023

Nouvelle information : Natacha est aussi venue dans la base, probablement avec Mehdi, une énigme supplémentaire. Pour quelle raison ? Aura-t-elle aussi des relations sexuelles avec Maël, Mehdi et/ou Ludivien ? C’est toujours intéressant de voir comment des auteurs de récits gays décrivent des relations hétérosexuelles, on m’a déjà dit que j’étais mauvais quand je m’y risquais, mais je ne suis pas toujours inspiré non plus pour les relations sexuelles homosexuelles.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 08-05-2023

402

En plus de Ludivien, les autres sont les parents de Maël et Natacha.


403

Le capitaine demanda : « Alors Maël, as-tu fait ton choix entre rester ici comme veilleur ou revenir sur Terre ? »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 09-05-2023

404

Maël : « Lorsque je suis sorti de la pièce où je m'étais retiré pour réfléchir, j'étais décidé à exercer le métier de veilleur qui pourrait être intéressant et donc à rester ici avec Ludivien.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 09-05-2023

Maël pourrait avoir changé d’avis car la bite de Mehdi était plus grosse, plus longue et/ou plus belle que celle de Ludivien, pourtant les extraterrestres devaient savoir comment influencer favorablement la croissance de cet organe pendant la puberté. J’ai écrit qu’ils s’interdisaient les manipulations génétiques, c’était pour éviter les surhommes.

Sur notre planète, j’ai entendu récemment un urologue dire que l’obésité serait néfaste pour le développement du pénis.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 09-05-2023

Maël dit ''j'étais décidé à (...) rester ici avec Ludivien'', ça peut sous-entendre qu'il a changé d'avis entre-temps. Mais pourquoi ? Les dimensions du pénis (surtout l'épaisseur, avis subjectif) ont une influence non-négligeable sur le plaisir plutôt prostatique ou purement anal, mais il a simplement vu celui de Mehdi, comment pourrait-il extrapoler sur ce qu'il ressentirait en chevauchant celui de son pote de l'académie des cadets ? D'un autre côté, si je me souviens bien, sa sodo avait été juste agréable, sans être vraiment transcendantale, et sans dire qu'on est toujours déçu de la première fois, comme beaucoup, il peut avoir imaginé que ça pourrait être bien mieux ¬‿¬


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 10-05-2023

404

Maël : « Lorsque je suis sorti de la pièce où je m'étais retiré pour réfléchir, j'étais décidé à exercer le métier de veilleur qui pourrait être intéressant et donc à rester ici avec Ludivien.


405

Maël : Toutefois, après avoir revu Mehdi ici, j'en viens à penser que chacun des choix possibles aura un avantage et un inconvénient.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 11-05-2023

De taille, l'avantage et l'inconvénient ?