Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 26-04-2023

Le mystère s'épaissit Ô.o


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 26-04-2023

Le reste devrait pouvoir reprendre son volume normal.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 26-04-2023

390

Maël : « C'est à dire ? Me faire découvrir qui sont mes parents ? »


391

Mehdi : « C'était en effet ton cadeau d'anniversaire, mais et se pourrait que tu restes ici et dans ce cas, je souhaitais pouvoir te dire au revoir. »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 27-04-2023

Au revoir ? Ca sonne même comme un adieu, alors nooooon ! Même s'ils se font plaiz' mutuellement en deux minutes (ce n'est pas précisé, juste supposé, ok) ils sont trop choupinous ensemble :'/ Sérieux, quoi ! Les parents, c'est réglé, Ludivien, merci pour tout, mais c'est déjà de l'histoire ancienne, le futur, c'est Mehdi !


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 27-04-2023

391

Mehdi : « C'était en effet ton cadeau d'anniversaire, mais et se pourrait que tu restes ici et dans ce cas, je souhaitais pouvoir te dire au revoir. »


392

Maël : « Oui, on m'a dit que je pouvais retourner sur Terre ou rester ici et devenir un veilleur. »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 28-04-2023

393

Mehdi : « Tu as de la chance de pouvoir choisir la planète où tu vas continuer de vivre. »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 28-04-2023

Cette phrase de Mehdi m’étonne, je n’ai jamais pensé que Maël avait de la chance. Ce choix me paraissait au contraire très difficile à faire. Mais on peut voir les choses de différentes manières. On ne sait pas ce que Mehdi a appris de la civilisation extraterrestre, il devait aussi avoir un ou une guide.

On verra si Maël donne son point de vue au sujet de cette « chance ».



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 29-04-2023

Ou alors, l'humanité n'a pas appris de ses erreurs et n'a rien corrigé, la Terre est devenue tellement inhabitable que la vie dans un bunker sur une planète désolée semble être une meilleure option... :'/


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 29-04-2023

393

Mehdi : « Tu as de la chance de pouvoir choisir la planète où tu vas continuer de vivre. »


394

Maël : « Le problème est que le choix à faire porte sur le très long terme... »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 30-04-2023

Un sous-entendu sur le fait que le temps paraitra moins long si Mehdi reste aussi ? ¬‿¬


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 30-04-2023

En fait, j'ai juste cherché à respecter plus scrupuleusement le principe d'une (seule) phrase par jour que Lange128 le faisait.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 30-04-2023

394

Maël : « Le problème est que le choix à faire porte sur le très long terme.


395

Et quelque soit ce choix, il y a des choses à gagner et d'autres à perdre, durablement. »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 30-04-2023

(30-04-2023, 08:06 PM)bech a écrit : En fait, j'ai juste cherché à respecter plus scrupuleusement le principe d'une (seule) phrase par jour que Lange128 le faisait.

Oui, mais si j’avais été aussi scrupuleux que toi il m'aurait fallu trois ans pour terminer ce récit. On se dirige vers une année supplémentaire signée bech…



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 30-04-2023

(30-04-2023, 08:06 PM)bech a écrit : En fait, j'ai juste cherché à respecter plus scrupuleusement le principe d'une (seule) phrase par jour que Lange128 le faisait.

J'aurais dû écrire que le temps *lui* paraitra moins long, je prêtais la pensée à Maël  O.O


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 30-04-2023

(30-04-2023, 09:11 PM)Lange128 a écrit : [Oui, mais si j’avais été aussi scrupuleux que toi il m'aurait fallu trois ans pour terminer ce récit. On se dirige vers une année supplémentaire signée bech…

Non, mes rajouts seront largement finis avant l'été.