Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 20-04-2023

Différence intéressante : jets multiples contre jet unique. Je suis curieux de découvrir si tu vas donner une explication à cela et laquelle (il faudra que je compte le nombre de jets à ma prochaine éjaculation, si on peut encore appeler ça des jets à mon âge).


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 21-04-2023

Le 'jettillon' et les gouttelettes, je pense, vu que Maël a joui quelques heures plus tôt, au mieux, mais soit Wink Et le légendaire orgasme (presque) synchrone, pour une presque 'first time', c'est parfait Wink


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 21-04-2023

Pour la différence entre les éjaculation, je me suis basé sur ce que cette discussion m'avait fait découvrir :
https://stopcirconcision.com/index.php?thread/408-question-sur-les-r%C3%A9pliques-lors-de-l-%C3%A9jaculation/


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 21-04-2023

(21-04-2023, 11:03 AM)bech a écrit : Pour la différence entre les éjaculation, je me suis basé sur ce que cette discussion m'avait fait découvrir :
https://stopcirconcision.com/index.php?thread/408-question-sur-les-r%C3%A9pliques-lors-de-l-%C3%A9jaculation/

Je ne mets pas en doute ton combat contre la circoncision, tout à fait légitime, en particulier lorsqu'elle est imposée et pas volontaire, mais j’ai une autre opinion des répliques. Je peux les ressentir surtout lorsque je n’éjacule pas, j’avais appris qu’on devrait empêcher l’éjaculation pour avoir des orgasmes multiples et qu’il y avait des méthodes pour y parvenir. Je ne les applique pas car cela ne me semble pas naturel et je suis toujours un peu frustré lorsque je n’arrive pas à éjaculer.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 21-04-2023

Merci pour le lien, @bech@ Instructif, quoiqu'un peu frustrant.
Perso, je conçois les répliques qui prolongent l’orgasme anal / prostatique, mais pas celles qui devraient suivre mon éjac (à moins qu’elles soient proportionnellement marginales et peu détectables dans le process global). Pas plus que – à l’inverse de la femme qui initie le topic sur le site - je ne ressens celles de mon copain, mais le rectum est bcp moins innervé qu’un vagin, logique. Du coup, je lui ai demandé, et il confirme les ressentir, mais aussi, c’est probablement lié au frottement du prépuce sur son gland avec les mouvements qui suivent son éjac’, que je suspens en fin de la branlette, donc j’ai testé en continuant le recalottage, et je rate clairement quelque chose, là. On n’est simplement pas tous égaux, et les répliques sont un de ces trucs injustement mal distribués, alors, ouais, frustrant…

Bref, bon... Ils sont face à face, leurs semences respectives n'ont pas atterri que sur leurs vêtements, et là, c'est comme qd on se cure le nez, ce n'est pas un problème en soi, c'est ce qu'on fait de la boulette, alors question, coup de langue ? ¬‿¬


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 21-04-2023

385

Le long AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaahh de jouissance de Maël et le spectacle de son éjaculation multiple entraînèrent la montée du sperme de Mehdi qui lâchât sa sauce à son tour en un jet unique.


386

Maël et Mehdi se regardèrent en souriant.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 23-04-2023

387

Puis ils s'enlacèrent pendant que leur bouche se rapprochaient jusqu'à ce que leur langes s'emmêlent.



Note : Il semble qu'il y ait eu un problème de sauvegarde de la phrase d'hier.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 23-04-2023

388

Maël demanda : « Depuis quand es-tu à la base et pour quelle raison ? »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 24-04-2023

J’essaie de deviner pourquoi Mehdi est venu. Ce qui est sûr est qu’il devait avoir l’assentiment du capitaine pour quitter le vaisseau, celui-ci préférerait certainement que son fils rentre avec lui sur la Terre et il pourrait utiliser Mehdi pour le motiver à le faire.

Dans ce cas, comment pouvait-il savoir d’une part que son fils est homosexuel et d’autre part qu’il pourrait s’entendre avec son camarade ?

Tous les tests psychologiques et physiques qu’on subi les spationautes lors de leur sélection ont-ils permis aux IA de déterminer cela avec une probabilité élevée ? Y a-t-il une surveillance de leurs appareils de communication, par exemple une analyse des images et vidéos qu’ils regardent ? Si ces données existent, le capitaine a-t-il accès à ces informations ?

On pourrait transposer ces questions à notre époque et se poser les même questions. Les « big brothers » GAFAM s’intéressent-ils à moi ? Certainement pour m’envoyer des pubs… Merci d’avoir supprimé la pub sur Slygame !



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 24-04-2023

388

Maël demanda : « Depuis quand es-tu à la base et pour quelle raison ? »


389

Mehdi : « Je suis venu une ou deux heures après ton départ après le retour de Natacha avec le véhicule. Le capitaine, c'est à dire ton père nous a expliqué le véritable but de cette mission. »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 25-04-2023

La mission aurait donc un autre but. Jusqu’à présent, je pensais que ce n’était que pour dévoiler ses origines à Maël.

Une idée qui me vient à l’esprit : s’agirait-il de coloniser une nouvelle planète avec le patrimoine génétique terrien ? Natacha serait la nouvelle Ève ; avec la baisse de qualité du sperme il faudrait bien plusieurs Adam. Ludivien pourrait participer en tant que conseiller, après avoir subi une vasectomie. Ce n'est qu'une supposition, car on ne sait pas encore si Natacha est aussi dans la base ou pas.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 25-04-2023

(25-04-2023, 11:27 AM)Lange128 a écrit : La mission aurait donc un autre but. Jusqu’à présent, je pensais que ce n’était que pour dévoiler ses origines à Maël.

Ce but là, ni Maël ni les deux autres le connaissaient lorsque Maël est parti en exploration.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 25-04-2023

389

Mehdi : « Je suis venu une ou deux heures après ton départ après le retour de Natacha avec le véhicule. Le capitaine, c'est à dire ton père nous a expliqué le véritable but de cette mission. »



390

Maël : « C'est à dire ? Me faire découvrir qui sont mes parents ? »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 26-04-2023

À ce moment-là, Maël pensait effectivement que le but de la mission était de lui faire connaître ses parents, mais la remarque de Mehdi dans la phrase précédente laisse supposer autre chose, sinon il aurait été inutile de revenir sur ce sujet.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 26-04-2023

Il pourra y avoir quelque-chose en plus en relation avec l'épilogue.