Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 15-04-2023

Encore un peu de peau, éventuellement un frein, ou plus rien du tout ? C’est la question. J’ai pensé à quelque chose pour la suite mais je ne vais pas en parler maintenant. J’attends de voir si tu as eu la même idée, sinon j’en parlerai plus tard.

J’imagine que Maël voit de près et touche un pénis circoncis pour la première fois, peut-être se demande-t-il comment on peut se masturber dans cet état. Vu ma longue expérience, je peux répondre positivement à cette question qu’on m’a effectivement posée.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 15-04-2023

(15-04-2023, 10:29 PM)Lange128 a écrit : Encore un peu de peau, éventuellement un frein, ou plus rien du tout ? 
Je pensais qu'on ne coupait que le prépuce ??? Je demande, hein ! C'est juste que j'ai un jour vu (seulement vu) un mec dont juste la moitié avait été retirée, on voyait un bout de gland dépasser, mais pourquoi pas ? Après, il y a différents stades de circoncision ?  ¯\_()_/¯  

On croirait se retrouver sur doctissimo, là, c'est trop bizarre  0.0 



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 15-04-2023

(15-04-2023, 10:29 PM)Lange128 a écrit : peut-être se demande-t-il comment on peut se masturber dans cet état. Vu ma longue expérience, je peux répondre positivement à cette question qu’on m’a effectivement posée.
Story time - C'est question de contexte, mais l'inverse est vrai, mon copain a passé un an comme exchange student en Californie (en 2006-07, ça a pu changer), à la première douche après le sport, il s'était taillé le surnom de 'uncut boy', 'garçon intact', tant c'est inhabituel, là  0.0  Les filles US ne kiffent apparemment pas trop, mais bon... ¬


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 16-04-2023

Pour les circoncision, il y a effectivement la totale (gland laissée entièrement à l'air au repos) et la partielle (prépuce raccourci et gland au moins partiellement couvert au repos). Dans les 2 cas, la circoncision peut se faire en conservant ou en supprimant le frein. mais même s'il est conservé, la partie en éventail sera plus ou moins rabotée.

Pour ma part, c'est en Pennsylvanie (donc côte est) l'année de mes 18 ans que j'ai pu voir le genre de choses dont Jeremy parle. À la maison, le garçon qui n'avait pas beaucoup plus de 3 ans était circoncis. Comme cette famille n'avait pas de piscine, elle allait de temps en temps dans un club et j'ai remarqué qu'au déshabilloir tous les garçons ados étaient circoncis. Il y avait juste un homme grassouillet dont on ne voyait pas le gland mais qui avait un pénis très court. Comme il m'a parlé sous la douche, j'ai abordé le sujet, mais à l'époque, je ne connaissais pas le mot foreskin et je n'ai pas trop suivi ses explications.

La Californie serait l'état qui circoncis le moins à présent (peut être le seul qui conserve intact plus d'un garçon nouveau-né sur deux). Mais en 2006, il y avait probablement plus de circoncisions.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 16-04-2023

380

Il essaya de faire coulisser la peau, mais Mehdi en avait beaucoup moins que lui.


381

À son tour, Mehdi approcha ma main du pénis de Maël et commença par des caresses délicates.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 16-04-2023

Sans dire que ce ne sont que des détails techniques, Maël n'a vu que des potes sous les douches, et au repos, mais il n'a connu que Ludivien en érection, où ça ne change pas grand chose, je pense. Et Mehdi ne semble pas trop perturbé par la différence d'apparence ¯\_(ツ)_/¯


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 17-04-2023

381

À son tour, Mehdi approcha ma main du pénis de Maël et commença par des caresses délicates.


382

Maël n'ayant pas eu de mouvement de rejet, Mehdi prit son pénis et imita Maël en entreprenant des mouvements de va-et-vient.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 18-04-2023

383

Ils étaient beaucoup plus facile que sur son propre pénis et Mehdi s'amusa à décalotter et recalotter de plus en plus rapidement.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 19-04-2023

Plus faciles ? Soit...

Après, je réalise qu'à part s'être croisés un peu nus sur le vaisseau, ils n'ont pas encore eu trop d'intimité, et il ne sait rien de ce que Maël a connu avec Ludivien, mais Mehdi se sent assez en confiance que pour empoigner le sexe de son pote et l'agiter... Encore un argument en faveur de la théorie empirique de l'existence du gaydar (plutôt bien paramétré dans son cas)


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 19-04-2023

J’ai écrit que cela devait être la première fois que Maël voyait un pénis circoncis, cela pourrait aussi être la première fois que Mehdi touche un pénis non-circoncis et je comprends que le décalottage répété le fascine. Est-ce seulement pour « s’amuser » qu’il le fait ou a-t-il des sentiments plus profonds envers son camarade ?

Si Mehdi a probablement été circoncis pour des raisons religieuses et/ou culturelles, on pourrait se demander si les interdits des religions face à l’homosexualité ont perduré en ce début du 22ème siècle.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 19-04-2023

383

Ils étaient beaucoup plus facile que sur son propre pénis et Mehdi s'amusa à décalotter et recalotter de plus en plus rapidement.


384

Soudain, Maël laissa échapper une bonne dose de crème blanche suivie de 4 jets saccadés.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 19-04-2023

Il est rapide Maël (il me semble que c’était déjà le cas lorsque Ludivien l’avait masturbé). Tous les hommes avec un prépuce sont-ils des éjaculateurs précoces ? Ou est-ce la fougue de la jeunesse ?


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 19-04-2023

Je n'ai pas indiqué le temps qui s'est écoulé depuis le début des va-et-vient. Mais pour fixer un ordre de grandeur, je dirai 2 minutes.

Est-ce de l'éjaculation précoce ? En tout cas, je fais partie de ceux qui considèrent que la circoncision retarde la jouissance.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 19-04-2023

Chacun a son propre rythme, sa propre pression des doigts, tant de variables... Qui font que je n'y suis jamais arrivé (sur des non-circoncis, pour ce que vaut le postulat de Bech). Donc je me dis qu'ici, c'est un cas assez exceptionnel de résonance mécanique, celle qui fait s'écrouler des ponts, ou dans ce cas, la volonté de Maël. Enfin... si tant est qu'il en ait eu, mais pour le même pris, gentil et altruiste comme il l'est, Maël a très bien pu s'auto-conditionner, pour accorder à Mehdi le plaisir cérébral de lui en avoir donné...


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 20-04-2023

384

Soudain, Maël laissa échapper une bonne dose de crème blanche suivie de 4 jets saccadés.


385

Le long AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaahh de jouissance de Maël et le spectacle de son éjaculation multiple entraînèrent la montée du sperme de Mehdi qui lâchât sa sauce à son tour en un jet unique.