Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 10-04-2023

(10-04-2023, 08:26 PM)Philou0033 a écrit : Bonsoir mon cher @Lange128 ,

Oui, la neutralité Suisse est de rigueur. Ce n'est pas plus mal. Chaque lecteur peut donc avoir sa version concernant l'avenir de Maël. Restera-t-il ou pas  sur cette planète ou reviendra-t-il sur le Terre?
Je me laisse imaginer l'un et l'autre et peut-être une troisième possibilité, mais chut !!!

Merci Daniel pour cette année a te suivre au travers de ce récit d'une phrase par jour en une année.

Je vais attendre de lire tes prochains écrits.

Je t'embrasse!
Philou

Bonsoir mon cher @Philou0033 et merci pour ton commentaire.

L’avenir de Maël ne dépend plus de moi, puisque @bech a repris mon personnage. Laissons-nous surprendre. Et si quelqu’un d’autre désirait donner sa propre version à partir de la phrase no 365, ce serait possible (ce serait cependant préférable d’ouvrir un nouveau sujet).

J’ai deux autres récits en cours que tu connais, avec des épisodes plus longs mais moins fréquents. Je devrais aussi me fixer un but : au moins une publication par semaine.

Je t’embrasse.
Daniel



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 10-04-2023

374

Par contre Mehdi était en train de finir son pipi et après une dernière giclée, seules quelques gouttes tombèrent encore de son gland.


375

Maël remarqua que la bite de Mehdi était en train de grossir.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 11-04-2023

376

Mais ce n'était pas la seule et Maël avait de plus en plus de difficultés à terminer sa vidange.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 11-04-2023

Cela me rappelle un célèbre slogan : « Pisser ou bander, il faut choisir ! ».


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 11-04-2023

(11-04-2023, 08:34 PM)Lange128 a écrit :
Cela me rappelle un célèbre slogan : « Pisser ou bander, il faut choisir ! ».

Vous avez des proverbes assez bizarres en Suisse  Ô.o 
 
Après, le principe inverse est connu, et impose un moment avant de pouvoir se rincer l'urètre après l'éjac', mais là, Maël a des érections assez fulgurantes, si elles interrompent ses vidanges  _⚆  Quelqu'un a une photo de Mehdi ? Même habillé, hein...  Big Grin 


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - fablelionsilencieux - 12-04-2023

(11-04-2023, 09:36 PM)lelivredejeremie a écrit :   _⚆  Quelqu'un a une photo de Mehdi ? Même habillé, hein...  Big Grin 

Je n'ai trouvé que celle-ci: Mehdi rejoignant ses quartiers après la douche  Tongue

[Image: MDmrWihvlsa_portrait-sexy-handsome-confi...nPixio.jpg]


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 12-04-2023

pas mal. J'ai même fait une recherche tineye pour savoir d'où venait l'image, puis une traduction pour le contenu de l'article.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 12-04-2023

376

Mais ce n'était pas la seule et Maël avait de plus en plus de difficultés à terminer sa vidange.


377

Il se dit qu'il ferait mieux de penser à autre-chose pour résoudre ce problème.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 12-04-2023

Bon courage pour trouver autre chose à quoi penser avec le twink photoshoppé de Fab... Error 404 0.0


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 13-04-2023

377

Il se dit qu'il ferait mieux de penser à autre-chose pour résoudre ce problème.


378

Mehdi lui dit
« Hier, je t'ai dit que je te monterai ma bite si tu le désirais, finalement tu as l'occasion de la voir et si ça te dis, tu peux aussi la toucher »


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 14-04-2023

Maël la voit, nous pas... Faut voir si c'est tentant, épaisse ou mince, intacte ou circoncise, veinée ou non... C'est le genre de prop' limite indécente (mais juste limite, hein) dans certains endroits, et l'apparence fait pas mal l'intérêt, je dis ça, je ne dis rien... ¯\_(ツ)_/¯


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 14-04-2023

Je me pose une question : à ce moment-là, Mehdi a-t-il deviné que Maël a déjà eu une relation sexuelle avec Ludivien ? On pense-t-il qu’il est le premier à « courtiser » Maël ?


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 14-04-2023

378

Mehdi lui dit
« Hier, je t'ai dit que je te monterai ma bite si tu le désirais, finalement tu as l'occasion de la voir et si ça te dis, tu peux aussi la toucher ».


379

Maël approcha sa main de la bite de la bite de Mehdi qu'il prit en main de manière hésitante.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 14-04-2023

Je l'aurais cru défranchi, après avoir partagé une branlette et une sodo avec Ludivien, mais finalement, c'est un peu comme si l'alien avait été son mentor, sans qu'il y ait vrmt de sentiments, alors qu'avec Mehdi, sa timidité laisse supposer qu'il y en a Smile


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 15-04-2023

379

Maël approcha sa main de la bite de la bite de Mehdi qu'il prit en main de manière hésitante.


380

Il essaya de faire coulisser la peau, mais Mehdi en avait beaucoup moins que lui..