Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 06-04-2023

Oui, je me souviens de la phrase et ce n'est pas la peine de changer quoi que ce soit.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 06-04-2023

370

Maël se dirigea vers un urinoir à coté de celui où était Mehdi et baissa l'avant de son pantalon.


371

Mehdi lui dit de venir au même urinoir que lui et se décala pour lui faire de la place.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 07-04-2023

372

Sans hésiter, Maël changea d'urinoir.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 07-04-2023

Oooh ! Combat aux sabres-lasers Big Grin


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 08-04-2023

372

Sans hésiter, Maël changea d'urinoir.


373

Puis il envoya un puissant jet de liquide jaune.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 08-04-2023

Maël n’a pas de problèmes avec sa prostate, ce qui aurait été étonnant à son âge. Plus sérieusement, il semble très à l’aise avec Mehdi, aurait-il déjà oublié Ludivien ? Ou est-ce l’habitude de sa formation où il ne fallait pas être trop pudique, compte tenu de l’exigüité des vaisseaux spatiaux ?

À moins que je ne m’en souvienne plus, il me semble que je n’ai pas dit si Maël et Mehdi avaient fait leur formation ensemble ou s’ils s’étaient rencontrés juste avant cette mission. La seconde possibilité est la plus vraisemblable.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 09-04-2023

(08-04-2023, 09:22 PM)bech a écrit : Puis il envoya un puissant jet de liquide jaune.

Comportement classique de jeune mâle dominant, après avoir été le petit bottom de Ludivien, il tente de gravir la hiérarchie en se positionnant en top avec Mehdi  ¬¬  Ou il soupçonne simplement qu’il y a un plaisir différent à découvrir  ¯\_()_/¯  


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 09-04-2023

(07-04-2023, 09:22 PM)lelivredejeremie a écrit : Oooh ! Combat aux sabres-lasers  Big Grin

On saura bientôt si les sabres tirent en même temps.

(08-04-2023, 10:30 PM)Lange128 a écrit : Maël n’a pas de problèmes avec sa prostate, ce qui aurait été étonnant à son âge. Plus sérieusement, il semble très à l’aise avec Mehdi, aurait-il déjà oublié Ludivien ? Ou est-ce l’habitude de sa formation où il ne fallait pas être trop pudique, compte tenu de l’exigüité des vaisseaux spatiaux ?

Il n'est pas rare que 2 mecs décident d'aller pisser ensemble, même si assez souvent c'est après certaines boissons que l'occasion se présente.

(09-04-2023, 12:37 AM)lelivredejeremie a écrit :
(08-04-2023, 09:22 PM)bech a écrit : Puis il envoya un puissant jet de liquide jaune.

Comportement classique de jeune mâle dominant, après avoir été le petit bottom de Ludivien, il tente de gravir la hiérarchie en se positionnant en top avec Mehdi  ¬‿¬  Ou il soupçonne simplement qu’il y a un plaisir différent à découvrir  ¯\_(ツ)_/¯ 

Pour le jet, c'est juste que ça devenait urgent (voir la phrase 366).


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 09-04-2023

373

Puis il envoya un puissant jet de liquide jaune.


374

Par contre Mehdi était en train de finir son pipi et après une dernière giclée, seules quelques gouttes tombèrent encore de son gland.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 09-04-2023

Je trouve mes descriptions souvent trop cliniques et pas assez érotiques, tu sembles suivre le même chemin (je ne sais pas si tu fais un pastiche ou si nos cerveaux d’aliens informatiques infiltrés ont le même logiciel) .

Je suppose que les deux personnages vont se parler ensuite pour échanger leurs impressions post-mictionnelles et ce sera intéressant de découvrir si leur conversation sera clinique ou érotique.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 09-04-2023

Remarque intéressante. Mais néanmoins, je ne vais rien changer de l'esprit des 2 prochaines phrases (pour la formulation exacte, c'est chaque fois peu avant d'en saisir une que je choisis mes mots).

Je ne sais pas si nos cerveaux d’aliens informatiques sont en cause, mais m'étant intéressé aux pénis par le biais de son prépuce et de sa restauration au point de combler un manque dans la web francophone par le site http://nouvellepeau.free.fr/ il n'est pas surprenant que j'en vienne à considérer cette partie du corps comme un objet technique.

Mais si on regarde sur un autre forum les messages de tous ceux qui s'intéressent à ce sujet : https://stopcirconcision.com/index.php?board/4-restauration-du-pr%C3%A9puce-aide-pratique/ et aussi https://stopcirconcision.com/index.php?board/44-forum-pour-adolescents/ c'est la même chose pour pas mal d'autres personnes.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 10-04-2023

Alors que pas mal de mecs (tous gay, ok) ont voulu me persuader de ce que c'était plus 'clean', ce qui ne tient pas trop la route, pour autant qu'on ait juste un minimum d'hygiène, donc... No comprendo ¯\_(ツ)_/¯


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 10-04-2023

L'argument hygiéniste vient des Etats-Unis d'Amérique. Au départ, (il y a peut-être 200 ans) dans les pays anglophones, ils ont mis à la mode la circoncision comme moyen de lutte contre les masturbations qui n'étaient pas jugées comme des comportement acceptables à l'époque.

Si dans les autres pays anglophone, la circoncision a fini par être en régression, aux Etats-Unis, cette mode à été maintenue en faisant évoluer les motifs pour justifier une circoncision. Je pense que leur but non avoué est d'entretenir un marché : si les parents d'un petit garçon sont demandeurs pour une circoncision, ça fait de l'argent pour une clinique, et ensuite, elle peut revendre des prépuces à une entreprise de cosmétiques.

Par rapport à l'argument hygiéniste, j'ai lu il y a quelques années un avis disant que dans la population masculine, certains deviendront soldats et seront envoyés dans des pays chauds où les conditions d'hygiène ne seront pas terribles, d'autres seront maintenus un certain temps en garde à vue. Alors pour éviter ce genre de problème, il préconisait de circoncire préventivement toute la population masculine.

Il y a aussi un urologue qui, constatant que la circoncision a moins la côte, pensait qu'on pourrait circoncire les petits vieux dans les EHPAD pour faciliter leur toilette.

Par rapport aux gays, effectivement, beaucoup prônent l'argument hygiéniste. Mais j'ai lu le cas inverse d'un circoncis dans l'enfance qui s'est aperçu que son petit copain intact est plus sensible que lui :
https://stopcirconcision.com/index.php?thread/552-restauration-pr%C3%A9puce-de-lee/&pageNo=1


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 10-04-2023

(09-04-2023, 11:14 PM)bech a écrit : Remarque intéressante. Mais néanmoins, je ne vais rien changer de l'esprit des 2 prochaines phrases (pour la formulation exacte, c'est chaque fois peu avant d'en saisir une que je choisis mes mots).

Ce n’était pas mon intention de te faire changer quoi que ce soit à la suite, je lis simplement ce texte avec plus d’attention que d’autres, je fais des comparaisons avec ce que j’aurais pu écrire et mes commentaires sont plus nombreux. La circoncision est un thème que j’évoque aussi très souvent.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 10-04-2023

Bonsoir mon cher @Lange128 ,

Oui, la neutralité Suisse est de rigueur. Ce n'est pas plus mal. Chaque lecteur peut donc avoir sa version concernant l'avenir de Maël. Restera-t-il ou pas  sur cette planète ou reviendra-t-il sur le Terre?
Je me laisse imaginer l'un et l'autre et peut-être une troisième possibilité, mais chut !!!

Merci Daniel pour cette année a te suivre au travers de ce récit d'une phrase par jour en une année.

Je vais attendre de lire tes prochains écrits.

Je t'embrasse!
Philou